Se téléportant pour rejoindre le temple de la luxure, elle apparaissait directement dans l'aile privée de Lust, si elle prenait le chemin classique, elle allait devoir s'arrêter à chaque fois qu'elle croise quelqu'un, surtout si c'est la Cavalerie, et là, elle n'arrivait à Lust que dans trois mois ! Dans ses appartements privées, il y régnait un certain calme, tout était ordonné, ça sentait bon – pas seulement la luxure – et l'ange y vivait sa petite vie, cherchant ce qui différait de sa dernière visite, si quelqu'un partageait le lit de sa déesse, bref, elle était un peu comme chez elle. Elle restait une grande prêtresse, au même titre que certaines cavalières et autres filles sous les ordres de Lust, mais Sya bénéficiait du titre spécial ! C'était le petit ange de Lust ! Personne d'autre n'avait ce titre ici ! Elle respectait Lust de tout son cœur, mais à ses côtés, elle a appris à avoir une certaine liberté. Oh certes, si Lust est sérieuse et veut sa dévotion, Sya ne respirait que si elle en donnait l'ordre ! Mais sa déesse était toujours de bonne humeur alors, aucun risque.
Arrivant discrètement dans sa chambre, le soleil peinait à traverser les rideaux, laissant un filtre clair arrosé la chambre sans pour autant éblouir. Le lit était en désordre et bien que Lust soit la seule allongée dans son lit, son corps nu caché par un fin drap blanc qui épousait la moindre de ses formes, elle n'avait pas dormi seule ! Ses invités sont partis pour une raison ou une autre. Sya grimpait sur le lit, troquant sa tenue habituelle pour sa tenue de prêtresse, blanche, similaire à ses robes de l'antiquer où l'on croirait qu'elle portait un unique morceau de tissu très grand, recourbé sur elle. Le tissu était léger et fin, laissant un effet de transparence sur son corps. Son poids plume ne fit pas remuer Lust alors qu'elle passait au-dessus d'elle, à quatre pattes. Son nez reniflait ses courbes, sentant à travers les draps la luxure qui émanait de son corps, la luxure qui a souiller son corps cette nuit. Une odeur familière, certaines cavalières avaient chevaucher avec Lust une partie de la nuit, arrosant son corps de cyprine, mais surtout de foutre. Bien que son corps était propre, l'odeur y était encore pour le nez expert de Sya qui grimpait encore, reniflant sa belle poitrine, allant même renifler son haleine qui dégageait une agréable odeur de luxure ici aussi... Qui sait combien de queues on visiter cette bouche.
« Haaaaa, ma déesse, vous êtes toujours aussi belle... »
Sa voix n'était qu'un léger murmure alors qu'elle se posait sur elle en douceur, son poids plume ne la dérangeant pas, elle lui caressait le visage, passant ses doigts dans ses cheveux flamboyant, se concentrant sur ses tempes pour venir faire irruption dans son rêve érotique. Elle ne comptait pas la réveiller, juste influencer un peu les choses... Elle allait profiter de sa déesse, tout en la laissant se reposer.