La capitale impériale est une cité circulaire située au centre d'un vaste désert !

Aux côtés de Lust [PV Aphrodite]

Message par Sya »

Sya
Sya
Cela faisait un moment que Sya n'avait pas rendu une visite à sa déesse. Elle tâchait de lui rendre une petite visite au moins une fois par mois, c'était sa déesse après tout. Mais bon, avec son devoir de prêtresse, de maman, d'esclave, Sya était un peu partout à la fois. Hélas, elle ne pouvait vivre à ses côtés avec sa petite famille sinon, elle ne sortirait jamais de la chambre de Lust, mais voilà, en tant que fidèle du culte, elle tâchait au moins de respecter ce délai. Laissant sa petite famille sous le toit de Mélinda en quelque sorte, elle embrassait tous ses enfants, sa femme Saikai ainsi qu'Iinari, vivant dans une autre aile du harem. Étant donné que chaque être vivant était un jouet sexuel pour elle, elle ne voulait pas qu'elle en fasse de même avec les enfants, surtout Lusya comme elle allait voir sa vraie maman, mais bon, parfois Sya espérait un petit déclic en elle, qu'au moins, elle reconnaisse son enfant et soit une maman et pas juste une nymphomane. Sya n'oubliait pas sa petite vampire adorée qui dormais avec ses mamans, tout comme la petite sœur d'Elizabeth, dormant aussi avec sa maman qui était Limma.

Se téléportant pour rejoindre le temple de la luxure, elle apparaissait directement dans l'aile privée de Lust, si elle prenait le chemin classique, elle allait devoir s'arrêter à chaque fois qu'elle croise quelqu'un, surtout si c'est la Cavalerie, et là, elle n'arrivait à Lust que dans trois mois ! Dans ses appartements privées, il y régnait un certain calme, tout était ordonné, ça sentait bon – pas seulement la luxure – et l'ange y vivait sa petite vie, cherchant ce qui différait de sa dernière visite, si quelqu'un partageait le lit de sa déesse, bref, elle était un peu comme chez elle. Elle restait une grande prêtresse, au même titre que certaines cavalières et autres filles sous les ordres de Lust, mais Sya bénéficiait du titre spécial ! C'était le petit ange de Lust ! Personne d'autre n'avait ce titre ici ! Elle respectait Lust de tout son cœur, mais à ses côtés, elle a appris à avoir une certaine liberté. Oh certes, si Lust est sérieuse et veut sa dévotion, Sya ne respirait que si elle en donnait l'ordre ! Mais sa déesse était toujours de bonne humeur alors, aucun risque.

Arrivant discrètement dans sa chambre, le soleil peinait à traverser les rideaux, laissant un filtre clair arrosé la chambre sans pour autant éblouir. Le lit était en désordre et bien que Lust soit la seule allongée dans son lit, son corps nu caché par un fin drap blanc qui épousait la moindre de ses formes, elle n'avait pas dormi seule ! Ses invités sont partis pour une raison ou une autre. Sya grimpait sur le lit, troquant sa tenue habituelle pour sa tenue de prêtresse, blanche, similaire à ses robes de l'antiquer où l'on croirait qu'elle portait un unique morceau de tissu très grand, recourbé sur elle. Le tissu était léger et fin, laissant un effet de transparence sur son corps. Son poids plume ne fit pas remuer Lust alors qu'elle passait au-dessus d'elle, à quatre pattes. Son nez reniflait ses courbes, sentant à travers les draps la luxure qui émanait de son corps, la luxure qui a souiller son corps cette nuit. Une odeur familière, certaines cavalières avaient chevaucher avec Lust une partie de la nuit, arrosant son corps de cyprine, mais surtout de foutre. Bien que son corps était propre, l'odeur y était encore pour le nez expert de Sya qui grimpait encore, reniflant sa belle poitrine, allant même renifler son haleine qui dégageait une agréable odeur de luxure ici aussi... Qui sait combien de queues on visiter cette bouche.

« Haaaaa, ma déesse, vous êtes toujours aussi belle... »

Sa voix n'était qu'un léger murmure alors qu'elle se posait sur elle en douceur, son poids plume ne la dérangeant pas, elle lui caressait le visage, passant ses doigts dans ses cheveux flamboyant, se concentrant sur ses tempes pour venir faire irruption dans son rêve érotique. Elle ne comptait pas la réveiller, juste influencer un peu les choses... Elle allait profiter de sa déesse, tout en la laissant se reposer.

Re: Aux côtés de Lust [PV Aphrodite]

Message par Aphrodite »

Aphrodite
Aphrodite
Fiche
Demande de RP
Dormant du sommeil des justes, Lust avait, comme à son habitude, forniqué avec joie. Déesse puissante au sein du panthéon mijakien, elle était de séjour à la capitale en attendant l’arrivée dans son lit de l’Empereur Wismerhill. Elle savait que Wismerhill ne lui résistait jamais, mais, ce soir, elle avait surtout joué avec la Cavalerie. Ses Cavalières avaient reçu une mission compliquée de la part de Lust, celle de féconder tout un monde. Lust continuait à recevoir leurs rapports réguliers, s’accompagnant de rapports sexuels nourris et puissants. Lust s’était endormie dans le foutre, que son corps avait progressivement absorbé. Sa grande chambre restait toujours ouverte à ses fidèles, qui venaient méditer devant elle, vénérant son corps parfait. Difficile toutefois de rester sage dans la chambre de Lust, tant sa présence influait sur les autres. La Déesse de la Luxure était après tout puissante.

Quand Sya arriva, Lust dormait donc… Seule. Un choix plutôt étonnant, car Lust dormait souvent avec ses amants. Une nuit avec Lust, c’était une nuit où on se purifiait de tout, jouissant régulièrement pendant la nuit. Lust, elle, s’abreuvait de sperme et de mouille. Les fluides sexuels lui faisaient bien, et Sya put donc se lover contre elle. Lust était toute nue, et, tandis que Sya la reniflait, ses pupilles viraient au rose, la marque de Lust venant se matérialiser sur son ventre. Elle devenait plus fébrile, et Lust soupira faiblement, avant que Sya ne vienne se lover contre elle.

« Hmmm… »

Sya se concentra en posant ses doigts sur les tempes de sa Déesse, cherchant à s’immiscer dans ses rêves… Un soupir traversa alors les lèvres de Lust, et sa main se déplaça naturellement, venant caresser le corps de Sya, glissant sur sa robe, pour se poser sur ses fesses. Elle pressa son postérieur, tandis que Sya se heurta à des images tentaculaires. Les rêves de Lust étaient solidement protégés, avec des mécanismes d’autodéfense. La main de Lust se crispa sur le cul de Sya, et elle rouvrit alors les yeux, frottant son nez contre le sien.

« Toi, toi… Ma belle Sya, tu cherches encore à venir t’immiscer dans mes rêves, hmm… ? »

Lust sourit doucement en frottant son nez contre le sien, et posa alors un doigt sur les lèvres de Sya, incitant ainsi la jeune femme à le sucer.

« Les rêves d’une divinité ne sont pas pour une Ange, fût-elle aussi adorable que toi, ma chérie… »

Sya était très particulière aux yeux de Lust. Elle était son amante, elle avait porté son bébé. À ce titre, Sya disposait d’un statut très particulier aux yeux de la Déesse de la Luxure. Pour autant, elle n’en abusait pas, et la Déesse lui sourit ensuite.

« Ma petite Sya serait-elle en manque d’affection ? Je pensais pourtant que Mélinda t’offrait tout ce dont une jeune femme en manque d’amour comme toi avait besoin… »
DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Message par Sya »

Sya
Sya
Lust était seule dans son lit, ce qui était rare, mais connaissant la Cavalerie, si elles ont laissé leur déesse seule, c'est qu'elles avaient du pain sur la planche. Allongée contre le corps parfait de la déesse de la luxure, Sya profitait de la chaleur de son corps, venant chercher à influencer ses rêves vers elle, mais elle fut bloqué par de belles images avant que la déesse ne rompe ce petit jeu en ouvrant les yeux, son nez se frottant au sien, tout en douceur.

« Hihi ! Sya plaide coupable, ma déesse. »

Ce n'était pas la première fois qu'elle tentait le coup. Lust avait décidé de la laisser faire ou bien, elle avait jadis baisser sa garde et Sya avait su rejoindre un de ses rêves érotiques, Lust se retrouvant ainsi avec une orgie de Sya, qui ne demandait qu'à se faire bénir par leur déesse. Elle s'en occupait d'une, elle en avait dix accrochées à son corps, se frotter contre la moindre parcelle de son corps, trouvant le bonheur en collant Lust. Sya accepta ce doigt naturellement, le suçant doucement alors qu'elle s'étonnait de la voir ici, croyant que Mélinda lui offrirait tout ? Mélinda avait beau être une grande maîtresse, jamais elle ne pourrait remplacer Lust. Jamais Sya ne saurait trahir sa divinité à qui elle devait tout. Relâchant ce délicieux doigt couvert de salive, elle souriait tendrement à sa divinité, parlant sur ce ton joyeux qui lui ressemblait tant.

« Mais Sya a besoin de profiter du corps de sa déesse, sinon, Sya est très triste de ne pas pouvoir rendre sa déesse heureuse. »

À son arrivée ici, Sya n'était qu'une ange amnésique qui ignorait qui elle était, guidé par une prêtresse, elle a fait la connaissance de Lust. Elle n'a pas été formée exclusivement par elle, elle était passée par des prêtresses, par la Cavalerie aussi, puis surtout par Lust. Chaque instant auprès de leur déesse était un véritable miracle qui la rendait au summum de la joie ! Sya était son petit ange et elle aimait combler de joie sa douce et tendre déesse. Savourant le contact de sa main sur sa fesse, elle se blottissait contre elle, sa petite main caressant sa joue.

« Sya avait très envie de venir passer un moment avec vous, ma déesse... »

Se réveiller en compagnie de Sya, quel plaisir ! Que ce soit doux ou violent, Sya sera forcément partante, elle ne pouvait pas contredire sa déesse, elle ira dans le sens qu'elle lui dicte. Le corps de Lust était si chaud, tendre et agréable, elle pourrait rester ainsi toute la journée. À son tour, son doigt glissait sur ses lèvres, allait-elle le sucer, ou non ? Ça, c'était elle qui décidait.

« Sya a l'impression que ça fait une éternité qu'elle ne vous a pas honorer... Hihi. »

Mutine, elle jouait avec sa déesse, ses visites n'étaient pas régulière même si elle tentait de venir au moins une fois par mois, actuellement, elle avait l'impression que ça faisait des années qu'elle n'a pas passer un moment avec elle.

Message par Aphrodite »

Aphrodite
Aphrodite
Fiche
Demande de RP
Lust avait de nombreux amants, qu’ils soient de sexe masculin ou féminin. Des enfants, elle en avait également beaucoup, tout comme des fidèles et des dévots. Elle ne pouvait donc être là pour tout le monde, mais elle les suivait tous. Lust savait donc tout de Sya. La Déesse avait confié à Mélinda le soin d’être sa Maîtresse privilégiée. Si Sya naviguait parmi toutes les femmes du monde, Lust avait voulu qu’elle dispose de son foyer, d’un endroit où elle pourrait avoir tous ses enfants. Et Mélinda s’était imposée comme le meilleur choix, pour plusieurs raisons que Lust allait sûrement devoir dévoiler sous peu à Sya. Et elle savait aussi que Sya cherchait à lutter contre sa peur des hommes, une chose que Lust ne pouvait qu’encourager. Samara s’occupait de cela, et avait prévu un programme qui commençait à rentrer en application.

Pour l’heure, Sya suçota son doigt, restant assise sur le corps de sa Déesse.

« Oui, c’est exact… Tu m’as manqué, ma chère Sya, mais tu dois savoir que j’ai continué à te suivre. Tu m’es précieuse, comme tu le sais… »

Très précieuse, même ! Tandis que Sya approchait ses doigts du visage de Lust, celle-ci l’embrassa et renversa alors Sya. La jeune Ange tomba sur le lit, et Aphrodite se retourna, venant s’allonger sur elle. Son visage se dressa face à celui de Sya, et elle l’embrassa ensuite. Les baisers de Lust étaient connus pour déclencher des orgasmes incontrôlés, tant ses baisers étaient excitants. Mais les Anges de la Luxure comme Sya étaient plus endurants. Néanmoins, tandis que Lust l’embrassait, elle sentit la mouille de Sya se former, et sourit donc.

Le corps de Sya parlait davantage que ses mots, et exprimait sa soif, le manque de sa Déesse.

« Effectivement, je t’ai manqué, ma belle Sya… Et, à vrai dire, je voulais te revoir, alors ta présence est finalement une bonne chose. »

Sya put alors sentir contre ses cuisses la verge de sa Déesse, qui se mit à pointer. Un joli membre, chaud et assoiffé, qui caressa ses lèvres intimes, se gorgeant de sa mouille. Même si Lust venait de s’éveiller, le sexe était son moteur, une délicieuse drogue qui la réveillait instantanément. Lust la pénétra alors, tout aussi naturellement, et frémit doucement en voyant le corps de Sya se crisper sur place.

« Humm… Ma chère Sya… Comment se porte Lusya, dis-moi ? Et… Comment comptais-tu m’honorer, précisément, hum ? »
DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Message par Sya »

Sya
Sya
Sya passait un moment avec sa déesse, elle ne pouvait être qu'heureuse de pouvoir combler les attentes de la personne la plus importante de sa vie. Elle aimait sa maîtresse, sa mère, ses femmes et surtout ses filles. Mais elle aimait Lust plus que tout. Sans Lust, il n'y aurait pas Sya, alors, elle lui devait tout. Elle suçotait son index avec appétit, le couvrant de salive en caressant le visage si parfait de la divinité qui la renversa, son visage près du sien, elle l'embrassait doucement, faisant mouillée sa fidèle qui écartait doucement ses jambes en sentant son divin chibre faire son apparition. L'ange lui préparait le terrain, relevant sa robe blanche, presque transparente si on la mettait en lumière, elle ne portait rien en dessous évidemment. Non pas que cela soit interdit, mais elle aimait varier les plaisirs, ne pas toujours venir avec de jolis dessous ou autre, parfois, le plus simple suffit. La bosse se frottait à elle, provoquant en elle déjà des frissons de plaisir, mais Lust n'était pas que là pour du sexe. Enfin, si mais pas que. Elle lui posa deux questions alors qu'elle s'enfonçait en elle... des nouvelles de sa fille et comment l'honorer ?

Sya gémissait en tendant ses bras autour de Lust, comme ses jambes. Sya savourait d'abord ce doux rapprochement qui faisait que la journée de Lust et de Sya commençait bien. En même temps, du sexe pour la déesse de la luxure, c'était l'évidence même !

« Mmmmmh, ouuuuh... Lusya se porte, haaan, à merveille... Elle arrive à bien dire, haaan, Maman et huuum, elle arrive à mieux, ouuuuuuh, dire le prénom de ses sœurs, huuum... »

Lust avait offert le don à Sya de donner la vie qu'à des filles tout comme, de pouvoir porter le bébé de ses deux femmes à la fois le soir de leur mariage. C'est ainsi que dans cette rare nuit de débauche entre Sya et ses deux femmes à la fois, elle a pu porter Shinobu et Emika dans son ventre en même temps, sans que ses femmes ne viennent la prendre en même temps. Mais dans la nuit, Sya fut transporté ici, caprice de déesse ou autre, Lust voulait aussi y participer et Lusya s'inséra avec ses deux sœurs en elle. Ce fut, une nuit, magique auprès de ses trois femmes les plus importantes de sa vie à cette époque. Shinobu et Emika étaient des jumelles neko, l'une avait les cheveux de Saikai/Iinari et les yeux de Sya, Shinobu avait les cheveux de Sya et le regard de ses mères nekos. Les deux nekos avaient Sya comme mère, évidemment, elle les avaient porté, mais l'une avait Saikai comme mère, l'autre Iinari, mais qui tenait de qui ? Impossible à dire sans farfouiller leur ADN donc ainsi, Sya était heureuse d'avoir sa petite famille. Et au milieu de ses oreilles et queue de chat, il y avait Lusya, un bébé en apparence normal, si ce n'est ses cheveux roses qui était la fille de Lust. Plus tard, elle était sûr qu'elle aura des attribut de Sya, comme des ailes d'ange, mais elle était encore jeune. De plus, Saikai ne faisait pas de différence, elle aussi était sa fille et s'en occupait bien, comme ses filles. C'était la fille de Sya, donc aussi sa fille. C'était une famille heureuse.

« Mmmmh haaaaa.... et elle court, hihihi haaaaaa... elle court partout a-avec... ses sœurs... Hmmm et surtout.... ha, elle demande toujours plein... de câlin et de bisous... notre fille est adorable... »

Sya était une prêtresse de la luxure, mais elle était aussi une maman à présent. Qui aurait pu croire que cet ange qui aimait agiter ses petites fesses pour se faire prendre à longueur de temps pourrait être une maman aussi douce et aimante avec ses enfants ? Le monde était plein de surprise. Ses triplées avaient à présent passé la première année de leur longue vie, qui sait quelle grande surprise elles leur réservait cette année encore ! La famille de Sya ne se limitait pas à juste ses nekos d'amour et sa déesse. Sa famille s'agrandissait partout en Terra. Mélinda avait vu son rêve devenir réalité grâce à Elizabeth, Sya avait aussi offert un bébé à sa disciple Limma, sans parler du fait que Samara avait auprès d'elle, deux Nephilim, deux bébés mi-ange et démon. Sa petite Angie à la crinière noire et sa petite Hellène aux cheveux blonds. Nul doute que derrière ses réprimandes lors de cette annonce, Samara était heureuse d'avoir véritablement deux filles à la maison. Sya adorait aussi venir remplir son rôle de maman aussi. Maintenant la phase maman passé, il était temps de parler plus sérieusement... Ses mains comme ses jambes se resserrait mieux autour de Lust, qu'elle embrassait tendrement.

« Je compte accepter toutes, huuum, votre semence... je veux en déborder... de ma chambre à bébé, de mon estomac, de mon cul... je serais votre friandise au foutre... »

Lust venait tout juste de se réveiller, ce qui annonçait une longue journée de sexe et de débauche, rien qu'avec elle ou d'autres partenaires aussi, elles verront bien, mais pour le moment, c'était uniquement sa divine partenaire.

« Mmmh, votre petite ange... vous rendra heureuse, haaa... comme toujours. »

La tête penchée sur le côté, Sya était toujours ravie de servir Lust, que ce soit dans ses tâche ou de simple réservoir à foutre, elle en était toujours honorée. Toutes ses envies seront réalité en sa présence, un mot et Sya s'exécutait pour Lust. Sans doute une de ses plus fidèles prêtresses à ne point en douter !

Message par Aphrodite »

Aphrodite
Aphrodite
Fiche
Demande de RP
Lust avait offert à Sya son don le plus précieux : une partie d’elle-même. Elle l’avait enfanté, ce qui était le bien le plus précieux qu’elle puisse offrir à ses fidèles. Un enfant d’elle. Elle n’accordait que très rarement ce privilège, même si elle avait eu de nombreux enfants. Ceci étant dit, comme elle passait sa vie à faire l’amour, cela restait tout de même un privilège. Sya s’occupait évidemment très sérieusement de Lusya, mais aussi de toute sa famille. À distance, Lust savait que Sya avait prévu de déménager de Caelestis pour s’installer à Mijak. C’était un choix que la Déesse ne pouvait qu’approuver, car, si elle n’avait pas de temple à Caelestis, elle était à Mijak une Déesse majeure, qui couchait avec l’Empereur et sa femme, et qui était vénérée. Et puis, il n’y avait qu’intérêt à ce que Sya regroupe sa famille à un seul endroit. Sya avait une famille assez nombreuse, mais Mélinda avait développé un orphelinat où toute sa famille pourrait grandir, en compagnie d’autres enfants. L’endroit était sûr, et Lust avait déjà donné sa confiance à Mélinda en acceptant de bénir une chapelle au sein du harem, faisant de l’un des salons de Mélinda un édifice religieux dédié à Lust.

Sya s’occupait donc avec amour de ses filles. Elle ne pouvait donner naissance qu’à des filles, mais c’était une chose que Lust souhaitait corriger à terme. Sur ce point, elle savait aussi que Sya avait entamé des démarches auprès de sa mère adoptive pour se soigner de sa phobie masculine. Quand elle serait guérie, elle pourrait avoir des bébés masculins. Lust savait combien Sya lui était fidèle, mais elle se disait que la phobie masculine était peut-être le seul point d’achoppement où elle pourrait lui désobéir. Lust ne souhaitait pas encore prendre ce risque, d’autant que la présence de Sya contribuait toujours à l’exciter. Sa verge tendue caressait la robe semi-transparente de Sya. Elle ne portait aucun sous-vêtement dessous, et, après avoir parlé de ses enfants, Sya rappela à Lust qu’elle était sa « friandise au foutre ».

Un léger gloussement s’échappa des lèvres de Lust devant cette remarque, et son nez se frotta tendrement contre le sien.

« Tu sais comment me parler, toi, petite Ange perverse… »

Elle l’embrassa encore, et sentit Sya mouiller à nouveau. Lust se déplaça un peu, remua sur place, et enfonça sa trique en elle. Sya eut un premier orgasme presque instantané, comme Lust les aimait, et la Déesse commença à remuer en elle, son membre se heurtant à la chatte serrée de Sya.

« Pe… Petite coquine ! »

Sya aimait toujours reconstituer sa chatte, pour resserrer ses parois intimes, afin de renforcer son côté prude et innocent. C’était un petit manège que Lust connaissait bien chez elle, mais qu’elle ne désapprouvait pas, bien au contraire !

« Oh oui, ma belle, je… Je vais tellement te baiser, ma chérie ! Tu ne vas pas regretter d’être venue, ma petite poupée salope ! »

Et Lust la pénétra encore, remuant avec appétit…
DC de l'Observateur !

Message par Sya »

Sya
Sya
Sya avait beau être une ange qui aimait toutes les femmes, il y en avait forcément qui était sur le haut du panier et avec les années, elles étaient toujours là, avec une place particulière dans son cœur. Ses femmes, évidemment, ses enfants, cela allait de soi. Sa mère, car on aime toujours sa maman. Mélinda qui était sa maîtresse favorite et bien évidemment, celle sans qui, Sya ne serait pas Sya, Lust. Bien que ce soit une de ses prêtresses qui l'avait prise sous son aile pour l'aider, elle l'avait amené au temple principal de Lust pour la lui présenter ou plutôt la lui offrir. Une ange vierge, innocente et pure, amnédique, offerte à une telle déesse, un très beau cadeau. Sya fut formé auprès des prêtresses pendants bien des années, des simples prêtresses à la Cavalerie, elle avait néanmoins passé beaucoup de temps auprès de Lust, plus qu'une simple habitante du temple n'y aurait le droit. Comme quoi, elle était très spéciale ! Et cela n'avait pas changé, au contraire, avec les années, même en s'éloignant du temple pour répandre la bonne parole de sa déesse, elle avait gagné un bébé de sa déesse avec le temps. Lusya, un nom trouvé par Sya, mélangeant leur deux nom avec trois lettres de leur prénom, le S étant présent chez les deux femmes.

La petite friandise de Lust savait comment lui parler et comment obtenir ce qu'elle voulait. Elle ne cherchait pas à manipuler la déesse, loin de là, juste lui offrir un très bon moment, comme toujours. Sa belle longue queue la caressait et quand elle se décidait à la pénétrer, elle jouit instantanément. Un long jet de cyprine qui aurait pu se confondre avec une fuite urinaire tant c'était long, mais non, Sya était une femme fontaine alors elle pouvait jouir longuement, pour le plus grand plaisir de Lust et des autres qui aimaient se sentir arrosée par son jus angélique.

« Mmmmmhhhhhaaaaaaaaaaannn ! »

Tendant ses bras pour s'accrocher à elle, elle la laissait la pénétrer alors que Lust lui garantissait qu'elle ne regretterait pas d'être venue. Hum, elle était toujours heureuse de rejoindre Lust. Même si Lust serait d'humeur SM, ou de mauvaise humeur en la privant de sexe, devant juste la regarder, elle aimerait ça ! Bon, moins si ce serait par des hommes, mais Lust avait toujours respecter son refus. Elle était la meilleure des déesses pour ça aussi.

« Nyyyyaaaaaaaaaa ooooouiiiiii !!! Huuuuummm aaaaaaah, je suiiiiiiiis à toiiiiiiiiiii ! Haa huuuuuuum ! »

Sya se tenait à elle, savourait sa queue dont elle connaissait parfaitement chaque contour, se faisait un chemin dans sa petite chatte intacte et neuve, sentant sa puissance remuer en elle. Si elle s'en écartait un peu, elle était sûre de voir une bosse remuer sous sa peau, mais elle préférait de voir se tenir au corps chaud de Lust. Son visage doux et dominante à la fois, sa chevelure de feu, son corps si doux et parfait. Elle était parfaite sous tous les points. Cela allait être une très grande journée pour elles, car ce n'était là que le réveil de Lust et Sya était loin d'être remplit, très, très loin. Se dandinant accroché à son cou, l'ange était toujours la fidèle ange de Lust, toujours plus loin dans la luxure, elle exprimait son plaisir de vive voix, la bouche grande ouverte, la langue bien pendue, en espérant que la déesse partage sa salive avec elle ou l'embrasse à la façon des edorasiennes, son péché mignon. Même si elle avait bien des fantasmes, ça devait être le plus soft d'entre eux. Mais pour ça, il faudrait que Lust se retire un peu d'elle, vu la différence de taille. Cela dit, jamais elle n'avait couché avec Sya dans un corps et une proportion similaire à la sienne. Ça pourrait être quelque chose d'intéressant et unique, aujourd'hui ou une prochaine fois. Faire face à sa déesse en étant à sa taille, ça serait quelque chose. Toute façon, toutes les idées et envies de Lust étaient fabuleuses. Sya lui mangeait dans la main, littéralement.

« Haaaaaaaaaaannnn mhaaaaaaaaaaaaaaa hoooooooouuuu Luuuuuuuuuuust... »

Heureuse, Sya était toujours rayonnante auprès de sa déesse, peu importe depuis combien de temps elle couchait avec elle.

Message par Aphrodite »

Aphrodite
Aphrodite
Fiche
Demande de RP
Un soupir s’échappa avec appétit des lèvres d’Aphrodite quand sa verge heurta le sexe de Sya. Une délicieuse chatte étroite qui ruissela d’entrée de jeu, ce qui venait à confirmer l’excitation furieuse de la jeune Ange. La Déesse de la Luxure esquissa un léger sourire. Elle était la spécialiste des orgasmes prématurés. Un seul baiser de Lust suffisait à déclencher un orgasme, et, même si Sya avait de l’entraînement et de l’endurance avec sa Déesse, elle semblait si impatiente qu’elle se relâcha sur place. Ce fut un très bel orgasme, qui témoignait de toute l’excitation de la jeune Ange. Aphrodite grogna doucement en commençant à remuer. Elle se recula, puis s’enfonça encore, son corps massif s’écrasant sur celui de Sya. L’Ange gémissait longuement, incapable de se retenir, et les deux femmes s’embrassèrent avec appétit. La langue d’Aphrodite s’enfonça dans sa bouche, et elle soupira longuement, serrant son corps contre le sien. Sa main s’agrippa à ses cheveux, et elle continua à la prendre, remuant plus lentement pendant la durée de ce féroce baiser.

C’était un baiser intense, décidé à exprimer tout le plaisir  et toute l’autorité d’Aphrodite.

« Hmmmm… ! »

Sya avait-elle réalisé qu’Aphrodite dormait seule quand elle était venue ? Comme Mélinda, Lust ne dormait jamais seule, ayant toujours un ou plusieurs amants avec elle. Mais, quand Sya avait fait irruption dans ses appartements, il n’y avait personne. Dès lors, on pouvait s’interroger sur le caractère fortuit de cette rencontre. Est-ce que Lust n’avait pas fait discrètement appel à Sya ? Ne lui avait-elle pas demandé inconsciemment de la rejoindre ? Aphrodite était une Déesse puissante, qui exerçait sur ses fidèles une forte influence. Contrairement à bien des Dieux, elle n’exigeait pas forcément de grands gestes de dévotions, simplement un amour du sexe. Et cet amour, elle le retrouvait chez Sya.

Elle rompit le baiser, et recommença donc, la prenant en missionnaire. C’était long, intense, Aphrodite exprimait toute sa passion dans ses coups de reins soutenus. La Déesse besognait son Ange, et Sya gémissait fortement, se tortillant sur place. La belle Ange se tortillait sous elle, son ventre claquant contre le sien. Aphrodite, de son côté, continuait à amplifier ses mouvements. Sya aimait bien resserrer sa chatte, rendant les coïts très intenses à chaque fois, car il fallait forcer le passage pour pouvoir s’enfoncer pleinement en elle. Petit à petit, les lèvres intimes de Sya se dilatèrent, facilitant le passage de son membre, et elle grogna encore, gémissant à nouveau, puis déposa un nouveau baiser sur les lèvres de Sya.

S’unissant à elle, Aphrodite continuait à lui faire l’amour, avec énergie et force.

« Sya, hmmm… Tu es si belle, ma chérie, si belle quand tu approches de l’orgasme… »

Enfin, pour être honnête, Sya semblait baigner dans un orgasme perpétuel depuis qu’elle était arrivée ici… Mais comment aurait-il pu en être différent, quand on avait une amante comme Aphrodite face à soi ? Et la Déesse comptait encore longuement lui faire l’amour, en variant volontiers les positions, comptant changer de position à chaque orgasme de son Ange adoré…
DC de l'Observateur !

Message par Sya »

Sya
Sya
Sya savourait chaque secondes à observer sa déesse, à la sentir contre et en elle. Tant de plaisir la traversait juste à lui faire l'amour ainsi. Ses cheveux rougeoyants, sa belle poitrine bien ronde, sa peau si chaude, ses lèvres parfaites. Sya avait beau aimé ses nekos de tout son cœur, Lust restait au niveau au-dessus, mais elle ne dépassait ses femmes que d'un cheveu. Elle sentait la verge de Lust en elle, s'imposant dans sa chatte, malgré la « virginité » de cette dernière, elle était dedans, grosse, palpitante, revendiquant de droit que cette zone était rien qu'à elle. Sya lui appartenait corps et âme. Si elle voulait se servir d'elle comme d'un vulgaire sextoy, elle était faite pour ça. Jouir sur ou en elle, elle serait à jamais heureuse de servir ne serait-ce qu'un peu à sa déesse adorée. Elle sentait son corps contre le sien, l'enlaçant pour toujours la sentir au plus proche d'elle, bref, Sya ne pouvait rêver mieux que satisfaire pleinement sa déesse, alors que sa chatte ruisselais de plaisir, innondant sa place sur le lit, rendant chaque coup de rein de Lust plus bruyant, un petit bruit humide clapait à chaque fois.

« Haaaaaaaaaaaaaaaaaan ma déeeeeeeeeeeeeeeeesse !!!! Huuuuuuuu ouiiiiiii ! Sya est siiiiiiii heureuuuuuuuuse !!!! »

Disant cela, son corps était atteint de spasme alors qu'elle aspergeait de nouveau la divinité avec sa cyprine, le véritable petit geyser de mouille s'enclenchait. Jouir avec Lust, c'était l'essence même de l'évidence ! Elle se tortillait, gémissant en ouvrant en grand sa bouche que tout le monde au temple sache que Lust accomplissait son devoir sacré. Une fois calmée, elle tremblait encore un peu, le bout de sa langue pendait sur le bord de ses lèvres.

« Encore... Encore, Lust... Sya... n'a pas encore eut... votre divine foutre en elle... »

Sya en était accroc, Lust était sa drogue, au-delà du sexe qui était sa raison de vivre, elle limitait ses visites pour ça, dés qu'elle commençait à coucher avec Lust, il était difficile de s'en décrocher d'elle. Il y a quelques années, ça n'aurait pas posé de soucis, mais Sya avait des femmes à combler, des enfants à s'occuper à présent, elle ne pouvait pas passer des jours entiers à pomper Lust pour se régaler de sa semence, elle avait un devoir autre que celui de prêtresse. Sa petite ange était une belle salope en manque, toujours quand il s'agissait de coucher avec Lust, mais il ne faudrait pas perdre de vue qu'une fois la nuit tombée, ou que le soleil se levait à nouveau si jamais Lust la voulait aussi pour la nuit, la maman Sya devrait la quitter pour s'assurer que sa famille se porte bien, que ses maîtresses se portent bien et trouver aussi de nouvelles personnes pour rejoindre le temple de Lust, se convertir à cette « religion » et voir en Lust la plus grande et la plus belle des déesses.

« Luuuuuust.... Remplissez votre petite ange, s'il vous plaît, huuuuum ! Sa petite chatte est si chaude et humide... Son utérus est tout vide... Votre foutre... Sya veut votre foutre dans sa chambre à bébé... s'il vous plaît... »

Sya demandait, ce qui n'était pas vraiment son habitude d'esclave, mais si Lust était sa drogue, il était logique que les symptômes de manque se fasse vite ressentir. Elle se dandinait, de sorte que sa fente humide caresse le bout de sa queue. Oh oui... Elle la voulait tant en elle, cette belle et grosse queue !

Message par Aphrodite »

Aphrodite
Aphrodite
Fiche
Demande de RP
Sya entretenait une relation particulière avec Lust, comme toutes ses Anges. Elle avait d’autres Anges à son service, comme Vaadhiel ou Angewoman, mais Sya était spéciale. Lust avait récupéré cette jeune Ange quand elle s’appelait encore Nymph. Une Ange qui était tombée au combat, qui avait été capturée et torturée par une secte démoniaque. Lust avait récupéré Nymph, et l’avait soigné, faisant d’elle la « Slave Yuri Angel », ou Sya. Nymph avait pour ainsi disparu au profit d’une nouvelle personnalité, très perverse, dédiée à répandre l’amour auprès des femmes. Sya s’était fidèlement acquittée de sa mission, et continuait à le faire. Elle venait de jouir, mais était visiblement en gros manque d’affection.

Sur elle, Lust sourit doucement en la sentant se frotter contre sa verge qu’elle venait de retirer de son corps.

« Ma petite Ange serait-elle en manque ? » demanda-t-elle alors.

Elle s’amusait de sentir l’impatience et le désir dans les yeux de Sya, et l’embrassa tendrement. Les baisers de Lust avaient le pouvoir de déclencher d’irrépressibles orgasmes chez les humains, mais Sya, comme indiqué précédemment, était une femme très spéciale. Lust lui sourit donc en rompant le baiser, et posa un doigt sur les lèvres de la jeune Ange.

« Et, dis-moi, depuis quand l’une de mes Anges se permet de me donner des ordres, hum ? Si je le voulais, je pourrais utiliser un sort pour t’empêcher de jouir, ou t’attacher à côté de mon lit et me regarder baiser avec un tout un harem… Peut-être devrais-je punir Mélinda ? Elle m’a l’air… Un peu trop gentille avec toi ! »

Tout en disant ça, elle conservait son doigt sur les lèvres de Sya, l’empêchant ainsi de pouvoir parler, et elle enfonça même la pointe de son doigt dans sa bouche, remuant ce dernier. Sa verge était bien dure, très chaude, visiblement impatiente de pénétrer la jezune Ange.

« Quand on sert la Luxure, on doit ressentir et contrôler le désir sexuel. On consacre sa vie au sexe, et le désir sexuel ne doit pas être égoïste. C’est cela, le rôle de mes prêtresses. Toute personne qui ressent le désir sexuel pense prioritairement à lui, alors que le désir sexuel n’existe pas sans une autre personne qu’on désire. C’est pour ça que je n’aime pas la masturbation. Le sexe, c’est un moment de partage intime, où il faut s’ouvrir à l’autre, s’unir à cette personne, communier avec elle… »

Sa voix était posée, et son autre main vint masser l’un des petits seins de Sya, pinçant son téton. Elle jouait encore avec elle, ses yeux luisant lentement devant sa partenaire. Elle retira finalement son doigt.

« Mais, ce soir, je vais me contenter de te baiser, encore et encore… Tu es venue me voir dans mon sommeil, sans y avoir été invitée, alors, maintenant que tu m’as réveillé, mon amour, tu vas devoir supporter tout le désir d’une Déesse. Je vais te fourrer comme jamais, ma Sya, te baiser encore et encore… »

La Déesse remua un peu, frottant sa verge sur la chatte de Sya, et se redressa un peu.

« Mets-toi à quatre pattes, comme une bonne petite chienne, je veux que tu bombes ton insolent cul contre ma verge… Supplie-moi encore de te baiser, petite chienne. »

Déesse de la Luxure, Lust n’était vraiment pas une Déesse sophistiquée. Elle aimait quand la conversation tournait au vulgaire, car c’était aussi ça, le pouvoir du sexe, sa capacité à vous faire sortir de vos gonds, à faire ressortir l’animal préhistorique qui était en vous… Et c’était là quelque chose de jouissif !
DC de l'Observateur !

Message par Sya »

Sya
Sya
Venir rendre une petite visite à Lust était toujours un plaisir pour Sya, même quand elle était enceinte, elle se plaisait à voir Lust, se faire choyer ou simplement baiser par une déesse avide de sexe, tout lui allait. Sya avait beau aimer ses femmes, ses maîtresses et ses enfants, c'était difficile de dire si elle préférait ses enfants ou sa déesse ? En tout cas, le corps chaud de Lust se frottait au sien, chaque petite parcelle de peau se frottant à elle était sublime ! Sya gémissait à chacune de ses caresses, car oui, en présence de la plus grande et la plus belle des déesses, elle n'était qu'une ange en manque d'attention de sa divinité. Mais entre plusieurs caresses, elle posa son doigt sur ses lèvres, commençant à réprimander cette dernière, lui faisant la leçon sur le sexe et tout ce qui les entouraient depuis le réveil de la divinité. Seul petit point sur lequel elle ne pouvait corriger Lust à cause de son manque de parole, c'est qu'elle ne l'avait pas réveillé dans la nuit, mais au petit matin. Elle voulait passer la journée avec elle, pas juste la nuit. Mais assez parlée de son côté, elle avait besoin de se vider les couilles en elle !

Sya se retourna, venant bombé les fesses comme une experte, car après tout, elle avait appris auprès des meilleures ! Les fesses bien bombées, frôlant la belle queue de Lust, elle tournait son visage par-dessus son épaule pour contempler sa déesse et tenter de la faire succomber à son charme.

« Je vous en supplie, déesse... Défoncer-moi le cuuuul... J'ai tellement attendu pour vous revoir, le petit cul de Sya est devenue tout étroit rien que pour vous... Huuuum, Sya a tellement envie de sentir la grande puissance de sa déesse lui défoncer le cul, qu'elle veut en avoir mal, même après. Mmmmh, la petite chatte de Sya mouille à force de vous regarder et d'attendre, mais son petit cul tremble d'impatience et d'envie ! »

L'avantage du vagin, c'était l'excitation qui faisait naître la cyprine, cela préparait le terrain, mais il est vrai que pour l'anus, il n'y avait rien donc, elle risquait de devoir attendre que la puissante Lust se fraie un chemin à elle seule ! Avec la magie rose, elle pouvait lubrifier sa queue ou même en venir au plus vite, cracher sur sa queue ou sur son cul pour adoucir un peu la pénétration, mais quoi qu'il en soit, elle allait le sentir passé ! Mais c'est aussi ce qu'elle voulait puisque Sya s'était rendue vierge en venant dans sa chambre. Elle n'était plus vierge depuis très longtemps, et ce, par tous les trous ! Sya remuait, ses petites fesses si parfaites se frottaient parfois sur la trique de Lust, suppliant cette dernière de l'honorer. Même dans sa voix, progressivement, elle avait oublié de parler normalement pour parler comme l'esclave qu'elle était, surtout face à la plus grande de toutes les déesses !

« S'il vous plaît... Sya veut encore être votre sac à foutre... être fourré par vous... huuuuum, être votre petit gâteau vivant... votre petit dessert au foutre... au délicieux foutre divin de Luuuuust... »

Si ça continuait, elle allait finir par avoir envie de sa belle queue dans un autre orifice.

Message par Aphrodite »

Aphrodite
Aphrodite
Fiche
Demande de RP
Voir un tel engouement de la part de Sya était toujours très agréable ! Elle n’était pas la privilégiée de Lust pour rien ! Quelle beauté ! Une Ange qu’elle avait soigné, qu’elle avait protégé et aimé, faisant d’elle une Ange de la Luxure. Sya se tortillait sur place, bombant joyeusement son cul pour frotter sa queue avec ses fesses. Elle réclamait sa sodomie, et Lust sourit doucement. La belle Déesse ne fit rien immédiatement, voulant sentir ce beau cul doux se frotter à sa verge, appuyant dessus. Sa verge se déplaçait de gauche à droite, et se positionna contre sa croupe. Lust frémit lentement, constatant que Sya avait usé de sa magie pour remettre son corps et ses formes.

« J’étais tentée de te préparer, mais… Puisque tu t’amuses à resserrer tes parois anales, j’en déduis que tu as envie que je te fasse hurler, hein ? Tu sais ce que tu es, Sya ? »

Les mains de Lust se serrèrent sur les fesses de Sya, malaxant sa chair, pinçant les bosses qui se formaient, faisant délicieusement couiner la belle Ange. Sya était impatiente, et c’était une chose que Lust comprenait tout à fait. Après tout, elle était face à sa Déesse, face à cette femme qu’elle aimait, qu’elle adulait, et qu’elle adorait plus que tout. Un doux sourire vint orner les lèvres de Lust, qui se positionna un peu mieux… Et donna une gifle sur le cul de Sya. Elle l’entendit couiner avec grand plaisir, et la pénétra ensuite, optant directement pour une sodomie.

« Hmmm… Si étroite ! »

Sya n’avait effectivement pas menti ! Son cul étroit se serrait contre sa queue, qui s’enfonça sur quelques millimètres, avant que Lust ne doive reculer, et repartir ensuite à l’assaut. Le corps de Sya partit en avant, et l’Ange se mit à couiner, et même à hurler, se crispant sur place. Serrant les hanches et bandant les muscles, Lust puisait dans sa force pour filer d’avant en arrière. Elle gémit une nouvelle fois, et soupira encore, un long sifflement ténu s’échappant de ses lèvres. Le corps de Sya était magnifique, une superbe poupée de chair et de luxure. Ses longs cheveux bleus ondulaient devant elle tandis que son corps se mettait à rougir et à suer.

Lust gémit encore en se mordillant les lèvres, pinçant les hanches de Sya, puis griffa son cul. Elle écartait ses fesses avec ses mains, et surtout avec ses pouces, permettant ainsi à sa queue de s’enfoncer plus facilement en elle. C’était une sodomie lourde, douloureuse, qui lui faisait mal, une douleur toutefois exquise, désinhibitrice. Sya se tortillait devant elle, bien incapable de repousser un tel plaisir, une telle vague qui se mettait à croître en elle.

« S-Syaaaa, haaaa… ! »

Oui, Lust se laissait aller, et, petit à petit, le désir croissait en elle, augmentant furieusement, au fur et à mesure qu’elle pénétrait Sya, et que cette intense et joyeuse sodomie se poursuivait !
DC de l'Observateur !

Message par Sya »

Sya
Sya
Elle était toujours aux petits soins pour sa déesse, faisant tout ce qu'il fallait pour lui plaire au maximum à sa déesse. Peu importe ses goûts, ses envies, elle le savait. Sya faisait tout pour plaire à Lust, certes, parfois, elle tentait de la surprendre, mais Sya se reposait sur des valeurs sûres, préférant plaire un maximum à Lust avant toute chose. Le petit cul brandit vers elle, elle n'attendait plus qu'elle pour la sentir la pénétrer et faire son propre passage. Oui, elle savait bien que la virginité était une chose que Lust aimait. Même si Sya a été formé par bien des prêtresses, Lust à goûter à ses premières fois. Son premier baiser qui l'a fait jouir, son hymen qui se déchira sous son passage, son étroit petit cul, sa petite bouche en vahit par son gros sexe, et ainsi de suite. Là, on revenait un peu aux bases bien que Sya ne pouvait pas retrouver son innocence d’antan, elle pouvait toujours le mimer cela dit. Lust la fit attendre, sa belle queue était tendue, passant sur ce joli petit cul, mais c'est tout. Jouer avec le temps était difficile, Sya n'avait qu'une seule envie et elle se lisait parfaitement sur son visage. Lust caressait son petit cul en lui posant une question. Qu'est-ce qu'elle était ?

« Mmmmmmnnnn... Une... une belle salope ? »

Seule Lust avait la réponse mais celle-ci devait pouvoir fonctionné ? Sauf si Lust attendait un titre bien spécifique sans quoi, il faudrait deviner juste et cela ne serait pas simple. Réponse ou non, Lust finissait enfin par lui gilfer le cul, la faisant gémir avant qu'elle ne tente de la sodomiser. Son gland rentrait difficilement, mais elle insistait un peu avant de se reculer pour mieux prendre son élan et faire son chemin, de force, bien évidemment.

« Haaaaaaaaa ! Nooon, maîtresse... C'est trop gros pour le tout petit cul de Sya... »

Mensonge, mais joué la carte de « l'innocence » fonctionnait encore même si cela n'était plus aussi vrai qu'à l'époque. Bien accroché à elle, Lust continuait encore et encore, s'enfonçant de plus en plus en elle, sa queue était un véritable bélier qui détruisait petit à petit ses barrières, faisant hurler Sya d'un bonheur douloureux. La divinité venait même à doucement écarter ses fesses pour mieux s'enfoncer plus facilement, ce qui faisait pourtant toujours autant couiner l'ange de la luxure qui prenait un de ses pieds à se faire prendre le cul ainsi.

« Guuuuuuuuuuuaaaaaaaaaaaa ! Vo-votre bite est trop grooooooooooosse, maîtresse !!!! »

Encore une fois, c'était un mensonge, mais que serait une bonne prêtresse si elle n'offrait pas à sa déesse ce qu'elle attendait d'elle. De fine larmes perlaient près de ses yeux, bonheur ou pas, sentir une telle chose vous pilonner le cul, si sérré et étroit, ça faisait mal ! Par chance, c'était un pur bonheur pour Sya. Lust continuait son office jusqu'à enfin rentrer son épée entièrement dans son fourreau. Le cul de Sya tremblait contre le bassin de sa déesse, elle cherchait vainement à tourner le visage pour croiser le regard de Lust par-dessus son épaule.

« Sya... Sya a mal, maîtresse... »

C'était vrai, mais pas au point de dire stop, plutôt au point où Lust devrait transformer la douleur en plaisir. Son petit corps avait absorbé la grosse bite de Lust, elle tremblait, osant à peine bouger de peur de souffrir un peu plus. Un léger retour en arrière quelque part, il y a bien des années en arrières quand la petite ange n'était pas encore corrompu par la luxure. Aujourd'hui, c'était une partie de plaisir de se faire prendre par Lust, mais elle devait bien ajouter un peu de piment à cette rencontre après tout.

Message par Aphrodite »

Aphrodite
Aphrodite
Fiche
Demande de RP
Lust n'allait clairement pas prendre Sya doucement ! C'était son Ange de la Luxure, et, même si elle se montrait douce et gentille, elle restait tout de même affiliée à la luxure ! Cela impliquait un traitement adéquat, a fortiori quand, comme elle, on venait la narguer en pleine nuit. Face aux supplications de Sya sur la taille de sa verge, Lust répondit par une grosse claque qui résonna sur son cul. Sya couina et hurla sur place, et Lust frémit doucement, sentant la résistance de ce cul, l'étroitesse de ses parois anales. Sya utilisait régulièrement sa magie pour purger son corps, afin que Lust ressente toujours le plaisir et la violence de coucher avec une « vierge ». Sya jouait bien sûr son rôle à la perfection, et se dandinait devant elle, tandis que Lust grommelait doucement, serrant ses mains sur les hanches de sa partenaire.

« Hmmm... Ce que t'es étroite, bordel ! »

Sya savait que Lust aimait ça, mais la douleur commençait à la dominer. Lust optait après tout pour une sodomie à sec, serrant ses solides mains sur ses hanches, les déplaçant parfois pour appuyer sur son cul. Elle malaxa ses fesses avec appétit, ses pouces glissant près de sa croupe, et appuya encore. Sya la supplia encore, et Lust gloussa.

« Et alors, hmm ? Tu préférerais ne pas coucher avec ta Maîtresse et Déesse, Sya ? Arrête de geindre ! »

Mine de rien, Lust pouvait aussi se transformer en une redoutable dominatrice. Une laisse s'étira autour du cou de Sya, et Lust l'attrapa d'une main, et l'utilisa pour redresser le corps de Sya. Elle tira dessus, soulevant le haut du corps de l'Ange de la Luxure, qui se tortillait sur place. Le lien l'étranglait à moitié, mais elle n'avait aucun moyen de pouvoir s'en plaindre. Elle couchait après tout avec sa Déesse, et cette seule sensation devrait suffire à l'exciter. Lust soupira doucement, continuant à remuer d'avant en arrière, et finit par la retourner.

Sya se retrouva couchée sur le dos, et des tentacules commençaient à émerger tout autour, venant s'enrouler autour de son cou pour l'étrangler pendant que Lust poursuivait son intense sodomie. Étouffant ses cris, un tentacule s'enfonça dans sa bouche, venant la baiser par là, et Lust continua à soupirer, accélérant encore, déformant le cul de Sya à chaque coup de reins*.

« Là, là... À quoi t'attendais-tu exactement, hmm, petite salope ? »

Ses bras étaient retenus par les tentacules, dans une atmosphère de stupre et de concupiscence qui allait naturellement accroître l'excitation de Sya. Imperturbable, Lust se mit à la gifler encore, claquant ses hanches, pressant ce petit corps doux, chaud, et trempé entre ses doigts !

*NdA: pour une illustration de la dernière scène, voir cette image*.
DC de l'Observateur !

Message par Sya »

Sya
Sya
Sya était toujours heureuse de pouvoir passer du temps avec sa déesse, même si elle devait user de magie pour retrouver son corps pur d'avant, ou parfois même jouer les vierges effarouchées, comme sa mère aimait tant aussi, cela ne lui posait aucun souci. Prenant un ton qui semblait vraiment dire « non », Sya était en réalité loin de refuser une telle chose. Au contraire, elle voulait que Lust profite de son corps, de bien des façons, il n'y a que comme ça qu'elle rendait sa déesse heureuse. Son sexe la pénétrait, rentrant difficilement dans son fondement encore vierge, ce n'était pas la première fois pour Sya, très loin de là, mais puisque cela plaisait tant à Lust, comment lui dire non ? L'ange avait beau dire faussement non, la déesse continua son affaire, n'hésitant pas à claquer ses petites fesses, faisant gémir la pauvre petite ange en détresse, quand Lust ne tentait pas d'écarter ses parois anales avec ses pouces pour se faciliter le chemin. Sya ne parlait plus pour le moment, trop occupée à gémir pendant que sa déesse s'occupait d'elle, venant agrandir sa chaîne autour du cou pour mieux la tenir en laisse, l'étranglant doucement pendant la sodomie.

Cependant, elle ne tardait pas à la retourner, toujours empalée sur sa queue pendant qu'elle jouait de sa magie pour y ajouter quelques tentacules pour restreindre ses mouvements, tandis qu'un autre se glissait dans sa bouche. Elle préférait avoir autre chose en bouche, mais bon, on ne pouvait pas tout avoir, mais lire la joie perverse sur le visage de sa divinité, ça n'avait pas de prix.

« Mmmmmhhhhhh ! »

Elle se faisait violer la bouche et le cul, nul doute que tôt ou tard, Lust n'oubliera pas de lui prendre sa véritable virginité, celle qui allait faire couler un peu de sang. Mais en attendant, elle remuait sous les coups de reins de la divinité de la luxure, qui n'en perdait pas une miette alors que de petites larmes perlaient près de ses yeux. Pas une vraie douleur, honte ou autre, mais pour que cela soit parfait, il fallait miser sur les petits détails, c'est ce qui faisait toute la véritable différence. Elle remuait, dans son mutisme à peine audible par bien des gémissements, elle semblait quémander l'arrêt de tout cela, mais Lust avait passé assez de temps auprès de son ange pour savoir qu'elle mentait, qu'elle faisait ça uniquement pour le bon plaisir de la plus puissante de toutes les femmes. Sya était impatiente de savoir ce qu'elle lui réservait ? Que d'amour entre elles !

Message par Aphrodite »

Aphrodite
Aphrodite
Fiche
Demande de RP
Aphrodite s'amusait beaucoup avec Sya, et elle savait que c'était réciproque. L'Ange de la Luxure aimait jouer avec ce côté faussement innocent et prude qui se dégageait de sa petite taille ou de sa nature angélique. Elle narguait donc Lust comme ça, ou, plutôt, s'amusait à la provoquer, pour que Lust la force un peu. Tout restait bien sûr consenti, mais Sya aimait jouer à ce genre de jeux. Et il n'était pas du goût de Lust de lui déplaire, au contraire.  La Déesse s'enfonçait dans son cul, et retourna Sya, la couchant sur le dos. Mains sur ses hanches, elle se redressa, et observa le spectacle de Sya se tortillant sur place devant elle, gémissant et couinant, la bouche prise par un tentacule de Luxure. Le tentacule violet s'enfonçait dans sa bouche, déformant volontiers sa gorge, tandis que la queue de Lust pulsait en elle. Le tentacule finit toutefois par se retirer, et Lust bascula en avant, venant s'allonger sur le corps de Sya, l'écrasant sous le sien, et l'embrassa donc.

Sa langue s'enfonça dans sa bouche, tandis que sa verge se retirait du cul de Sya. Elle se déplaça, et caressa son intimité, sentant sous ce dernier le délicieux hymen de Sya, sa fleur intime que la jeune Ange protégeait jalousement.

« Alors, je crois qu'il est temps de m'attaquer à cette petite intimité, hein ? »

Lust s'amusait avec elle. C'était Sya, son Ange, après tout. Il semblait donc naturel de profiter d'elle comme ça ? Elle avait eu des enfants avec elle, et n'excluait pas d'en avoir encore. Lust voyait un peu Sya comme l'une de ses filles adoptives, une jeune Ange qu'elle avait protégé après le traumatisme que celle-ci avait subi plus tôt. Elle avait veillé à sa reconstruction, sous l'aune de la luxure, et le résultat final était admirable.

Leurs regards se croisèrent encore, et Lust l'embrassa à nouveau, serrant sa main sur ses cheveux, frottant sa queue contre sa chatte, sentant sa cyprine. Elle tempérait après cette séance de baise plus intensive, optant pour une douceur très divine. Sa salive s'enfonçait dans la bouche de Sya, et elle sentit la cyprine de la jeune Ange croître encore, pour le plus grand plaisir de Lust.

« Hmmm... Prête, ma chérie ? Parce que, moi, je viens... Maman va faire de sa Sya une grande fille ♥ ! »

Et, en souriant malicieusement, Lust commença à s'enfoncer en elle, allant la prendre en missionnaire, sa main serrant toujours ses cheveux, l'autre descendant pour orienter sa verge dans les lèvres intimes de Sya. Une délicieuse pénétration commença alors...
DC de l'Observateur !

Message par Sya »

Sya
Sya
Prise par sa déesse, Sya ne pouvait rêver mieux. Elle aimait ses deux femmes, ses maîtresses, sa mère, ses amies, mais Lust était au-dessus de tout cela. La belle déesse était comme une mère pour elle, une divine mère. Peu importe sa fatigue, elle se pliait à ses volontés, sans avoir passé tout son temps à ses côtés pendant sa formation, l'Ange à tout de même passer beaucoup de temps avec la déesse pour une simple prêtresse en formation. D'ordinaire, les novices passaient du temps avec les autres prêtresses, à se familiariser avec toute sorte de prêtresses, d'autres novices, suivent leur leçon sexuelle, mais Sya était souvent demander dans la chambre de Lust. Câlin, sexe, observation, repos, elle savait qu'elle était chanceuse de souvent passer du temps avec elle, et aujourd'hui encore, elle est chanceuse de pouvoir profiter de ce corps, même si c'est surtout Lust qui profitait du sien. Ses tentacules glissaient sur son corps, son fondement était dédiée aux plaisirs de la déesse, son mandrin remuant en elle, tout comme ses tentacules qui finirent par se retirer, tout comme sa queue en s'écrasant sur elle. Son corps si chaud se frottait au sien, ses formes généreuses sur le sien, qui avait certes des formes, mais plus petite.

« Mmmmmhhh noooooon.... C'est trop gros, Maîtresse... Sya à encore mal au cul... »

Une mine légèrement boudeuse, des yeux avec de très petites perles humides, elle adorait ça, mais elle ne devait pas le montrer. Elle mouillait sur sa queue qui se frottait contre elle, l'embrassait à « contrecœur » et si elle pouvait mimer le dégoût ou la peur, son petit cœur ne pouvait pas mentir et il battait si fort contre elle. Même si une fois bien excitée, Lust était prête à la suite, le jeu passait de maîtresse et esclave à maman et fille. Loin d'déplaire à Sya qui changeait juste le titre, par son rôle.

« Maman... ça va faire mal... Sans même rentrer, ta queue arrive à mon nombril... Je peux pas avoir ça en moi... »

Et pourtant, elle en rêvait, de sentir cette bosse déformer son ventre, de sentir Lust la remplir avec amour. Sya gardait son rôle et quand sa queue la pénétrait doucement, elle grimaça, jusqu'à ce qu'elle soit bloquée, mais pour très peu de temps, car quand la barrière fut brisée, ses doigts se crispaient sur la peau de sa mère, tout comme ses yeux furent embués de larmes. Ses gémissements étaient entre douleur et plaisir.

« Mamaaaaaan... J'ai maaaaaal.... Huuuuuuugh.... »

Pauvre petite ange... Maman allait devoir lui faire oublier la douleur maintenant. Et ça, l'une comme l'autre, ça allait être très plaisant !

Message par Aphrodite »

Aphrodite
Aphrodite
Fiche
Demande de RP
Sya mimait très bien la comédie, Aphrodite devait bien l'admettre ! Mais sa petite Ange était comme ça avec elle. Elle gémissait et couinait, et Lust frémit en sentant l'étroitesse de sa chatte. Elle gémit quand elle heurta son hymen, et le perça, sentant le sang virginal de Sya sur sa queue. Évidemment, elle n'était pas vraiment vierge, mais Sya aimait beaucoup jouer sur son innocence sexuelle. Lust sourit doucement, et commença alors à remuer, grognant ensuite. Sa chevelure rouge ondulait sur place, et Sya se mit à gémir encore, se mettant à pleurer. Elle souffrait sous l'effort, mais c'était aussi cette souffrance qu'elle recherchait.

« Sya ose-t-elle insinuer que sa Maman lui fait mal, hmmm ? Sya... Est une vilaine fille, haaaa... Jamais sa Maman ne lui ferait mal... »

Lust la connaissait suffisamment pour savoir qu'elle jouait la comédie, alors elle allait continuer. Elle s'enfonçait effectivement en elle, après avoir gonflé sa queue, et tapa son col de l'utérus. Difficile d'aller plus loin, et elle remplissait déjà tout l'espace. La Déesse se recula, puis s'enfonça encore, faisant craquer le lit, et Sya se tortilla encore sur place, en sueur. Lust l'embrassa dans le creux du cou, et mordilla sa chair. Lust grogna encore, et l'embrassa sur la joue, puis baisa ses lèvres.

La Déesse savait comment jouer avec Sya, et lui sourit ensuite, ralentissant brièvement le rythme :

« Maman a un défi pour Sya... Si celle-ci jouit dix fois avant sa Maman... Maman lui présentera une nouvelle forme. »

Elle sentit quelque chose remuer chez Sya à cette idée. Elle était sa petite chouchoute, alors, à chaque fois que Lust débloquait une nouvelle forme, elle la présentait en exclusivité à Sya, même avant ses prêtresses ou ses Princesses de Luxure. Sya se sentait donc légitimement privilégiée, et Lust n'avait nullement à justifier de ses préférences. Ses fidèles devaient les accepter, car elle était après tout une Déesse.

Lust embrassa ensuite Sya sur les lèvres, puis accéléra encore, et posa sa main sur le cou de Sya, venant doucement l'étrangler, tout en la prenant.

« Sya est une petite coquine, hmmm... La petite coquine de sa Déesse adorée... »

Et, tout en disant cela, Lust continua à la besogner, accélérant progressivement. Cela risquait bien de durer une bonne heure avant que Lust ne jouisse en elle... Et, tout en s'y affairant, elle n'hésitait pas à s'attaquer aux seins de Sya, les palpant, les pressant, jouant tendrement avec eux...
DC de l'Observateur !

Message par Sya »

Sya
Sya
Toujours, c'était toujours une joie que de satisfaire sa déesse ! Elle pourrait lui demander autant de fois qu'il le faut, elle dirait toujours oui ! Certes, depuis elle avait sa vie de famille aussi à assurer, elle s'occupait après tout de la fille de Lust aussi, mais le sexe avait une grande place dans sa vie alors, si c'est en plus sa déesse qui le demande, comment dire non ? Jouant toujours les anges dociles se faisant prendre par sa déesse, Sya sentait l'épaisse verge de Lust faire son petit bonhomme de chemin en elle, comblant aisément tout son petit espace intime. Devant ou derrière c'est pareille, elle y serait à l'étroit et au final, c'est ce que Lust recherchais sinon, elle pourrait aisément lui agrandir le trou, ne serait-ce qu'en laissant sa verge grossir !

« Haaaaaaa.... Mais mamaaaaaan.... c'est trop groooooooos ! »

Et c'était très bon comme ça ! Mais à force de coucher avec la plus grande de toutes les déesses, Sya savait comment fonctionnait Lust, quoi faire pour lui plaire et la rendre folle de joie. Avec de puissants coups de rein, Sya couinait de plus en plus fort, toujours avec plaisir de sentir son gland qui s'était transformé en un véritable bélier en elle, faite pour enfoncer toute sorte de barrière. Elle ne voyait rien, mais elle était pratiquement sûr que sur la surface de sa peau se formait une petite bosse à chaque fois qu'elle allait jusqu'au bout. Cette dernière venait même lui proposer un défi, ce qui attira toute son attention. Surtout quand elle lui disait de quoi il s'agissait.... Jouir dix fois avant elle ? Faisable. Surtout si c'était pour voir une nouvelle forme de Lust, là, ça en valait bien des sacrifices. Elle criait toujours doucement, mais son visage se crispa dans un petit sourire, preuve qu'elle n'était pas si endolorie que cela.

« Haaaaaaaan ? »

La déesse de la luxure lui offrait un nouveau baiser en cherchant à voir sa réaction, une main qui pressait doucement son cou si fin. Devaient-elles basculler sur le plan déesse-esclave ? Cela lui convenait tout autant alors que ses jambes s'enroulaient autour de sa taille pour mieux la sentir en elle.

« Haaaaaan, ouiiiiiiiii ! Sya est une grosse coquine ! »

Elle lui prenait le poignet venant sucer son index comme s'il s'agissait de sa sainte verge, tout en la regardant dans les yeux, elle mouillait toujours autant, assurant un doux bruit spongieux à chaque fois qu'elle la butinait. Jouir dix fois avant serait simple, du moment que Lust ne s'était pas retenu au moins une journée, elle jouirait sûrement avant elle dix fois ! Déjà, la première approchait à grand pas avec tous ses petits jeux entre elles. Elle jouait doucement avec sa poitrine, ce qui lui amenait à une certaine réflexion... Même si elle préférait inverser les rôles dans ce jeu, elle pouvait très bien faire ça pour elle...

« Ma déesse.... veux de mon huuuum petit lait ? »

Message par Aphrodite »

Aphrodite
Aphrodite
Fiche
Demande de RP
Un léger soupir traversa les lèvres de Lust. Sya était si belle, tellement irrésistible ! Oh, comment donc pouvait-on ne pas l’adorer, ne pas l’aimer profondément ? C’était bien naturel que Lust partage Sya à toutes les femmes possibles, car toutes les femmes méritaient d’avoir une Sya dans leur vie ! Hélas, Sya était malheureusement unique, alors elle ne pouvait pas rencontrer tout le monde, mais elle n’en restait pas moins la délicieuse Ange de Lust. La Déesse de la Luxure se tortillait sur place, enfonçant sa verge dans le con de la petite Sya. Sous elle, l’Ange de la Luxure se tortillait contre elle, enroulant ses jambes autour de sa taille.

« Oh, ma chère Sya ! »

Sya lui proposa alors d’aller boire son « petit lait ». L’intéressée sourit doucement, et l’embrassa une ultime fois sur les lèvres, puis s’attaqua à ses seins. Ça, elle n’allait pas se prier ! Elle attrapa son sein, et titilla le téton, venant le mordiller. Le lait ne tarda pas à filer, et vint remplir sa bouche. Aphrodite gémit doucement à ce contact, sentant le lait de sa partenaire s’enfoncer dans sa bouche. Un léger frisson la traversa, et elle remua sur place, avalant avec appétit ce produit délicieux. Elle s’attaqua ensuite au second sein, continuant son office, ralentissant parfois un peu ses coups de reins, afin de mieux savourer le bon lait aphrodisiaque de Sya.

L’Ange semblait sincèrement ravie d’être là, et Lust l’était tout autant. Revoir Sya était toujours un régal pour elle. Elle se redressa ensuite, et, la bouche pleine de lait, embrassa Sya, ouvrant ensuite ses lèvres, partageant son lait avec le sien. Sa belle Ange se tortillait sous elle, faible, fragile, si désirable…

« Hmmm… Je t’aime tellement, ma Sya, tellement… »

Un doux sourire ornait ensuite ses lèvres. C’était un acte sexuel, certes, mais aussi et avant tout un acte d’amour, celui qui unissant deux femmes ensemble !
DC de l'Observateur !

Répondre

Retourner vers « Capitale de Mijak »