Ici, seule l'imagination est votre limite. Incarnez qui vous voulez dans cette partie, et faites ce que vous voulez !

Re: The Stepford Wives [PV]

Message par Reine Alice Korvander »

Reine Alice Korvander
Reine Alice Korvander
Fiche
Demande de RP
Joana n’était plus en état de lutter, ou de se battre. Quand les deux femmes l’emmenèrent, elle était ébranlée par tout ce qu’elles lui faisaient, et ne réagit que très mollement, avant de se retrouver immergée dans la cube. Et, le temps qu’elle commence à réagir, on approchait déjà un masque de sa bouche.

« J-Je, non, ne... Ne faites pas ça, pitié... » s’exclama-t-elle d’une faible voix.

Évidemment, il n’y eut aucune écoute, et le masque se posa sur les lèvres, puis la cuve fut refermée. Les deux femmes la redressèrent ensuite, et le masque de RV rediffusa à nouveau les images, tandis que la cuve alla se remplir d’un liquide très particulier, qui la fit frissonner. Une ceinture métallique s’approcha ensuite, avec deux vibromasseurs à l’intérieur, et s’enfoncèrent dans son vagin et dans son fondement. Des sangles retenaient ses jambes et ses bras, et Joana se mit à gémir, se tortillant sur place, ses cris étouffés dans la cuve cryogénique. Elles l’avaient drogué, piqué, et Joana n’arrivait tout simplement plus à lutter. Elle errait donc dans la cuve, pendant que, de leur côté, les deux femmes modifiaient son corps, grâce à cette cuve surnaturelle, qui se mit à vibrer intensivement.

Joana, à l’intérieur, continuait à se tortiller sur place. Immobilisée, elle sentait les vibromasseurs la prendre régulièrement, tandis que les électrochocs venaient également, afin de la reconditionner. Un réflexe pavlovien l’amena à avoir, au bout d’un quart d’heure, son premier orgasme, tandis que, même avec la cuve et le liquide anesthésiant, elle sentait les évolutions de son corps, les transformations. Elle gémit encore doucement, se dandinant faiblement sur place, tandis que la ceinture, abritant en elle des poches de sperme synthétiques, se déchargea dans son corps. Devant elle, elle voyait un homme lui faire l’amour, mais il y avait encore, chez Joana, une sorte de blocage inconscient, de réflexe qui amena la machine à changer de programme, et à opter pour une femme équipée d’un gode, qui venait la sodomiser, ou la baiser. Puis une autre femme la rejoignit, et l’appareil trouva finalement le bon rythme, calquant les sensations de la ceinture avec l’image. Une véritable simulation, mille fois plus réaliste qu’une séance au cinéma dans une salle équipée de la technologie IMAX. Joana continuait à gémir, à se tortiller, tandis que, peu à peu, son corps se transformait...

...Jusqu’à atteindre sa nouvelle apparence. Peu à peu, la cuve se vida, libérant le liquide, tandis que des alarmes et des voyants signalaient le changement du corps de la femme. La ceinture se retira ensuite, puis la porte s’ouvrit lentement. De la fumée s’en échappa, et les liens retenant Joana se retirèrent. La jeune femme tomba en avant, et serait bien tombée par terre si Joyce et Sarah ne la réceptionnèrent pas.

« Haaaa... »

Joana éternua un peu, tremblant nerveusement sur place. Que s’était-il passé pendant tout ce temps ? Quels changements psychologiques avaient bien pu avoir lieu dans la tête de Joana ? Elle se pinça les lèvres en regardant les deux femmes, et ce n’était clairement pas avec le même regard de bravade qu’auparavant. C’était au contraire un regard... Assoiffé.

« Je... Ramenez-moi auprès de ma femme, que... Je veux me soumettre à elle... ! »

Lutter contre ces femmes, lutter contre cette pulsion qui croissait en elle... La tâche semblait être tout simplement de plus en plus impossible. Elle soupirait longuement, en sueur, tremblant nerveusement sur place, et observait, devant elle, Maya & Jessica. Les deux femmes perverses continuaient à se faire l’amour. La séance était tout simplement surréaliste, mais aussi incroyablement excitante. Trop excitante ! Bobbie ne tenait plus sur place, elle haletait longuement, en sueur, surtout quand elle entendit les deux femmes s’adonner au plaisir suprême. Jessica se crispa en jouissant, balançant sa purée dans la bouche de Maya, jouissant copieusement, puis se rapprocha ensuite de la femme.

Bobbie avait du mal à parler, et avait même les larmes aux yeux. Elle vit alors ce sexe se rapprocher d’elle, un mandrin qui semblait bien trop réel pour être un faux. Elle sentait l’odeur, elle en percevait la puissance, la vitalité... Elle se mit à rougir, entrouvrant les lèvres, une lueur de possédée venant illuminer ses yeux. En d’autres circonstances, elle aurait repoussé cette femme, elle aurait rejeté cette infidélité... Mais sa queue était bien trop dure, bien trop douloureuse, et, presque instinctivement, elle s’y attaqua, venant lécher ce beau membre.

« Hm-Hmmm, Maî-Maîtresse, haaaa... »

Ah, que c’était bon ! Mais qu’est-ce qu’elle pouvait avoir mal ! Elle avait lâché spontanément ce mot, comme si tout était en train de s’écrouler chez elle. Mais, honnêtement, pourquoi chercher encore à lutter dans de telles conditions ? Elle n’était tout simplement plus en état de faire quoi que ce soit, si ce n’est subir, en espérant qu’en se montrant sagement obéissante, Jessica accepterait enfin de la soulager de sa tension.
Image

DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Message par Shykarka »

Shykarka
Shykarka
Avec Joana immergée dans la cuve, Joyce et Sarah ne pouvaient rien faire d'autre qu'attendre et contrôler de temps en temps que les machines reliées à leur prisonnière ne faisait pas n'importe quoi. La transformation physique avançait bien, mais quelque chose dans le psyché de la femme continuait de bloquer le processus de rééducation.

« C'est comme si elle refusait l'image de l'homme. »

« Oh, j'ai une idée. »

Sarah changea de vidéo pour remplacer l'homme par une femme utilisant un gode-ceinture, et les résultats furent tout de suite plus encourageants.

« Joana est lesbienne. Nous devons nous adapter à elle. »

Les heures défilèrent et la cuve fit son office. Le corps de Joana se transforma sous l'effet des hormones jusqu'à atteindre l'apparence finale souhaitée par les femmes de Stepford : une blonde à la plastique de rêve qui ferait saliver d'envie toute personne attirée par les femmes. Une fois le processus terminé, la cuve se vida et les responsables allèrent accueillir leur invitée à la sortie.

« Comment vous sentez-vous Joana ? »

« Vous allez sans doute être désorientée pendant quelques minutes, c'est nomal. Il vous faut le temps de vous adapter à votre nouveau corps. »

Elles observèrent les yeux de Joana et virent qu'elle ne les observait plus avec défi et bravade, mais avec une profonde envie, et elle prononça enfin les mots que les deux femmes attendaient depuis si longtemps.

« Je... Ramenez-moi auprès de ma femme, que... Je veux me soumettre à elle... ! »

Enfin, elle était prête à obéir.

« Mais bien sûr Joana. Nous allons vous mener à elle. »

« Enfliez ça d'abord. »

La femme du maire passa à son invitée un mini-string noir qui lui cachait juste l'intimité et mettait en valeur ses jolies fesses bombées.

« Vous devez être belle pour votre femme et garder un peu de mystère. »

Il fallait battre le fer tant qu'il était chaud, alors Joyce et Sarah se dépêchèrent de conduire Joana auprès de sa femme pour qu'elle puisse accomplir son devoir d'épouse et qu'elle franchisse ainsi le point de non-retour.

Bobbie était peut-être une femme forte et indépendante, mais personne ne peut résister au besoin de satisfaire ses pulsions éternellement. Maya et Jessica lui avaient offert un spectacle digne d'un film X et sa queue devait fortement l'élancer à présent. Du coup, quand Jessica présenta son sexe devant la bouche de la nouvelle futa, elle ne fut qu'à moitié surprise de la voir obéir docilement et accueillir cette saucisse dans sa bouche. Ses joues étaient bien rouges, son regard était celui d'une femme assoiffée qui ne demandait qu'à être comblée, la seule surprise fut quand elle appela la blonde maîtresse.

« Oui ma chérie... appelle moi encore maîtresse, c'est bien. »

Les coups de langue de Bobbie étaient hasardeux, mais on pouvait mettre ça sur le compte de l'inexpérience et de son évidente tension. Elle avait envie d'être soulagée, mais seule sa femme pouvait lui donner ce dont elle avait besoin. Et justement, Maya reçut un SMS sur son portable de la part de Joyce qui lui indiquait leur arrivée imminente.

« Jessica, regarde ça. »

En voyant le SMS, la futa se réjouit. Le fait que Bobbie l'ait appelé maîtresse et qu'elle la lèche de la sorte sans protester était la preuve qu'elle était prête. Elle éloigna sa queue de la bouche de la femme rebelle et lui annonça la bonne nouvelle.

« Ma chère Bobbie, il est temps pour vous d'être récompensée pour votre obéissance. »

Elle alla lui chuchoter la suite à l'oreille.

« Nous vous amenons... votre femme. »

Quelques minutes plus tard, Joyce et Sarah entrèrent avec Joana et la guidèrent jusqu'à sa femme. Les compagnes semblaient heureuses de se retrouver, mais était-ce pour les bonnes raisons ou bien parce qu'elles planifiaient leur évasion ?

« Joana, je vous présente Bobbie. Bobbie, je vous présente Joana. »

« Vous avez dû beaucoup vous manquer. Surtout n'hésitez pas à laisser votre joie éclater sans retenue. »

Au cas où, les quatre femmes de Stepford se tenaient quand même prêtes à intervenir.
Tous mes personnages sont par ici.
Ce compte est mon compte principal, merci de me contacter dessus si vous voulez RP avec l'un de mes personnages.

Reine Alice Korvander
Reine Alice Korvander
Fiche
Demande de RP
C’était un succès ! Difficile de croire que Joana ou Bobbie n’allaient pas rechuter, mais, pour l’heure, les deux étaient transformées. Joana enfila, en plus du string noir, une paire de séduisants collants, protégeant ainsi ses pieds. Impatiente, elle se sentait totalement revigorée, et on lui présenta ensuite sa femme. Les joues rouges, Bobbie était méconnaissable. Les femmes s’écartèrent alors, tandis qu’un lit se trouvait à proximité.

« Bobbie, mon amour...
-  Jo-Joana... »

Elle se dandina doucement sur place, serrant les liens la retenant. Joana s’avança alors, optant pour une démarche sensuelle, son regard se rivant sur la queue de Bobbie. Elle s’agenouilla ensuite devant elle, et caressa son sexe, se mordillant les lèvres devant ce membre. Un frisson traversa le corps de Bobbie à ce contact, et Joana sourit encore, puis alla embrasser ce sexe, reniflant son odeur, cette odeur de sexe et de sueur, la trouvant... Irrésistible. Sa langue remonta sur la hampe de chair, glissant encore dessus, et elle sourit encore, une lueur malicieuse dans les yeux.

« Ma pauvre, c’est de ma faute, j’aurai dû être là pour toi bien avant, Bobbie...
-  Hmmmm... »

Difficile de dire à quoi Bobbie devait songer, tant sa queue lui faisait mal. Et Joana en avait bien conscience, qui fit qu’elle attrapa rapidement le chibre de sa femme, à la base, et ouvrit bien grand la bouche. Bobbie gémit ensuite quand Joana se mit à pomper son dard. Elle en aurait presque pleuré de joie tant cette fellation lui fit du bien. Elle attendait cela depuis des heures, après tout ! Une vive vague de plaisir vint la traverser. Il ne lui fallut que quelques instants pour jouir enfin, et ce fut une véritable délivrance !

Joana écarquilla les yeux en sentant le sperme fuser dans sa bouche. Sa femme hurla en ayant un orgasme, et se calma ensuite... Restant toutefois avec une verge bien dure. Quant à Joana, elle avala avec plaisir son sperme, déglutissant sur place, puis l’observa encore, les yeux luisant de plaisir.

« Tu vas mieux, Bobbie ?
-  Je... »

Bobbie soupira à nouveau, et se pinça les lèvres. Joana alla libérer enfin ses bras, et croisa son regard avec celui de sa femme. Un léger moment de silence eut lieu entre les deux... Puis Bobbie se redressa brusquement, et l’embrassa. Un baiser fiévreux et intense, où leurs langues se mélangèrent l’une à l’autre, la queue érigée de Bobbie allant s’appuyer contre ses cuisses.

« Mets-toi sur le lit, Joana, que je te baise bien fort... »

Et Joana sourit, avant de lui répondre, ce qui ne manquerait sûrement pas de satisfaire les quatre ménagères veillant sur elles :

« Tout ce que tu voudras, ma chérie ! »
Image

DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Message par Shykarka »

Shykarka
Shykarka
Quelles émouvantes retrouvailles. Joana et Bobbie avaient été séparées pendant des heures qui avaient dû leur paraître des jours, mais maintenant elles étaient ensembles et elles allaient pouvoir se laisser aller à la luxure. Cependant, les femmes de Stepford ne relâchaient pas leur vigilance et se tenaient prêtes à les séparer si cela s'avérait nécessaire. Mais vu l'état dans lequel elles étaient, il y avait quand même peu de chances qu'elles essaient de s'échapper.

Joyce, Sarah, Maya et Jessica regardèrent avec bonheur la façon dont leur nouvelle amie blonde se mit immédiatement à genoux pour caresser et lécher le sexe tendu de sa femme. Joana était méconnaissable avec sa nouvelle apparence, juste vêtue d'un string et de collants, mais Bobbie ne sembla pas s'en soucier outre-mesure. Tout ce qui devait compter pour elle à cet instant, c'était que quelqu'un allait enfin s'occuper de sa queue. Maya frémit en voyant la blonde ouvrir la bouche pour pomper ce dard tendu et veineux, se disant qu'elle aurait adoré être à sa place pour goûter à la première décharge. Et quand elle vit la futa jouir en criant et son sperme juter dans la bouche de sa femme, elle ne put retenir un spasme de plaisir qui lui fit gicler un peu de mouille sur le sol.

« Aaahhh... »

Après ce premier orgasme, Jessica sourit en se disant que son travail avait enfin porté ses fruits, et que la rousse venait de franchir un point crucial dans sa rééducation. Maintenant qu'elle avait goûté au plaisir de l’éjaculation masculine, elle allait en vouloir plus et elle ferait tout ce qu'il faut pour y avoir droit. Quand Joana détacha sa femme, Joyce hésita à aller les séparer pour que les choses n'aillent pas trop vite mais Sarah les en empêcha.

« C'est leur phase de récompense. Laissons-les faire un peu et voyons où ça nous mène. Il sera toujours temps de les arrêter après. »

« Bien. C'est toi l'experte. »

Le couple fraîchement transformé échangea un baiser sulfureux avant que Bobbie ne demanda à sa femme d'aller s'allonger sur le lit à proximité qu'elle puisse la baiser bien fort. Et la réponse de Joana fit bien sourire les ménagères.

« Excellent. Les choses progressent comme nous le souhaitions. »

« Hhhmmm... »

Maya était en chaleur après avoir vu les deux femmes échanger cette belle fellation, et Jessica ne resta pas insensible à sa détresse. Elle alla poser une main sur son cul et l'autre entre ses jambes.

« Alors ma chérie, on a du mal à se tenir à ce que je vois. »

« Ooohhh... pardon maîtresse. Je suis désolée... haaannn... d'être une telle salope. »

« Ne t'inquiète pas, je sais quoi faire avec les traînées dans ton genre. »

La futa fit avancer son amante en lui mettant une bonne claque sur le cul et la guida jusqu'au lit, l'installant face à Joana et Bobbie en position de levrette.

« Je vais te montrer comment bien utiliser ta queue quand tu sautes ta femme, Bobbie. »

Jessica commença par mettre quelques fessées à Maya histoire de la rendre encore plus humide qu'elle ne l'était déjà, puis elle guida sa queue vers son antre intime.

« Allez petite cochonne, supplie pour avoir mon sexe comme tu sais si bien le faire. »

« Aaahhh... maîtresse... je vous en prie... fourrez moi la chatte... avec votre bonne grosse bite... hhhmmm... bien juteuse. Faites moi hurler... comme la grosse salope que je suis... aaahhh... et montrez aux autres... à quel point j'aime être... ooohhh... votre vide-couilles. »

« Parfait. »

Et Jessica enfonça sa verge dans la chatte de Maya pour commencer à lui faire l'amour. De leur côté, Joyce et Sarah s'abstenaient car elles n'avaient pas le droit de s'ébattre entre femmes, mais leur envie n'en était pas moins stimulée.

« Aaahhh... quand la rééducation sera terminée, j'irai retrouver mon mari. »

« Moi aussi. Mon Roger chéri sera sûrement ravi de notre réussite, j'espère qu'il me baisera pendant des heures. »
Ce compte est mon compte principal, merci de me contacter dessus si vous voulez RP avec l'un de mes personnages.

Reine Alice Korvander
Reine Alice Korvander
Fiche
Demande de RP
Bobbie et Joana étaient comme transcendées toutes les deux. Les traitements subis avaient porté leur fruit, surtout sur Joana. Initialement, c’était plutôt elle qui portait la culotte dans le couple, elle qui cherchait du travail, qui se heurtait aux autres. Les traitements physiques et hormonaux qu’elle avait subi venaient de la transformer, et elle était, face à sa femme, terriblement heureuse, avec une envie incroyable de la satisfaire. Voir sa femme en souffrance, en état de frustration sexuelle, lui était intolérable, et elle se mit donc en levrette, avant de voir Bobbie se rapprocher. Elle frémit en sentant la queue de Bobbie caresser ses fesses. Quant à Bobbie elle-même, son sexe l’élançait douloureusement, et elle était tout simplement incapable de penser à autre chose.

« Tu es si belle, Joana...
-  Je le suis pour toi, mon amour ! »

Elles n’avaient pas encore vraiment pris conscience qu’elles n’étaient pas seules, jusqu’à ce que Jessica & Maya ne s’approchent. Les deux femmes les regardèrent s’installer à côté d’elles, Jessica venant donner quelques leçons à Bobbie sur la meilleure manière de pénétrer sa femme. Les autres ne le réalisaient peut-être pas encore, mais la présence de Bobbie et de Joana risquait ensuite de changer les choses, car, même avec leurs transformations, elles étaient restées lesbiennes.

Jessica pénétra alors Maya, et les deux femmes les regardèrent... Puis Bobbie donna une belle claque sur le joli cul de Joana, ce qui arracha un cri de plaisir à cette dernière. Elle lui ordonna alors de se déplacer, et Joana remua donc, avançant à quatre pattes pour se mettre face à Maya.

« Tu es si perverse, Bo... »

Une nouvelle claque s’abattit sur ses fesses.

« Maîtresse, ma petite salope... Et tu dois me vouvoyer, comme la belle pute que tu es.
-  O-Oui, Maî-Maîtresse, pardon Maîtresse ! »

Bobbie la gifla sur les fesses, comme pour la punir, puis malaxa ensuite son délicieux cul. Sa femme était différente que dans ses souvenirs, mais Bobbie ne s’en familiarisait guère, la trouvant plus belle ainsi... Et, comme Joana, Bobbie avait été réécrite aussi, ce qui expliquait aussi pourquoi rien ne la choquait. Joana, de son côté, gémissait sur place, son visage proche de celui de Maya, et l’embrassa alors, au moment où sa femme, désormais sa Maîtresse, enfonça sa trique dans son corps.

Elle couina sur place en sentant sa queue heurter ses lèvres intimes, s’enfonçant dans sa chatte, mouillant furieusement. Bobbie ressentait une joie infinie à l’idée d’offrir son corps à sa femme, de s’offrir à elle, et de partager cela avec les autres femmes du groupe. Elle embrassa donc Maya sans hésitation, jouant de sa langue avec la sienne.

Oh, comme tout cela était bon !
Image

DC de l'Observateur !

Message par Shykarka »

Shykarka
Shykarka
Les femmes de Stepford contemplaient avec bonheur le résultat de leurs efforts acharnés. Enfin, Joana et Bobbie se comportaient comme un couple normal dans cette ville : l'une portant la culotte et imposant ses désirs, l'autre soumise et heureuse d'obéir à sa conjointe. Jessica commençait à pénétrer Maya lorsque Joana se mit en mouvement, s'approchant de la femme jusqu'à pouvoir l'embrasser. Leurs lèvres collées, elles se laissèrent aller à une délicieuse et passionnelle danse buccale tandis que leurs amantes respectives les sautaient avec leurs verges colossales. Bobbie avait même fait un progrès dans l'évolution de sa façon de penser puisqu'elle obligeait sa femme à l'appeler maîtresse et à la vouvoyer.

Oui... tout se passe comme prévu.

Sarah voyait l'esprit de la rouquine chavirer dans la direction exacte où elle voulait l'amener, et avec une facilité presque déconcertante. Certes le traitement des deux femmes avait pris un long moment, mais les voir passer de rebelle à obéissante aussi vite montrait que leur programme de reconversion s'améliorait d'année en année. La prochaine femme à passer entre leurs mains serait rééduquée en un temps record.

Jessica se félicitait de voir ce qu'elle avait réussi à faire avec Bobbie. Elle était également heureuse de voir qu'elle n'était plus la seule futanari de la ville. Elle allait pouvoir renouveler son activité de coach bien-être en proposant à ses clientes de nouvelles offres d'activités, et elle se sentirait moins seule dans son quotidien. La femme avait beau avoir un mari aimant et des amies qui la soutenaient dans les moments difficiles, elle s'était toujours sentie un peu solitaire du fait qu'elle était la seule femme membrée de Stepford et probablement des environs. Mais maintenant, elle avait quelqu'un avec qui partager les bons et les mauvais moments de sa condition, une amie à qui elle pourrait également faire partager son expérience afin que ses premiers jours avec ce nouveau sexe se passent mieux que les siens.

« Aaahhh... Bobbie... ma chère... je ne vous l'ai pas dit avant, mais... gggaaahhh... vous êtes très sexy... dans cette guêpière. »

Dire qu'elle avait failli appeler la police la première fois que Joyce lui avait proposé de l'enfiler, et voilà que maintenant elle faisait l'amour à sa femme en la portant.

« Et moi maîtresse ? Hhhmmm... est-ce que je suis... sexy ? »

Maya ne voulait pas que sa maîtresse l'oublie, et cette dernière lui répondit avec une fessée bien sonore sur son cul.

« Silence chienne ! Les salopes comme toi... haaannn... ne sont pas sexy... elles sont bandantes. Tu devrais le savoir... ooohhh ! »

« Oui maîtresse... je suis super bandante ! Kkyyaahh ! »

Jessica allait se faire plaisir à sauter cette cochonne de Maya sous les yeux de Bobbie, qui allait pouvoir en apprendre beaucoup sur la façon dont elle devait faire l'amour à Joana maintenant qu'elle portait la culotte dans le couple.

Reine Alice Korvander
Reine Alice Korvander
Fiche
Demande de RP
C’était un jour nouveau, les débuts d’un tout nouveau chapitre dans l’existence de Bobbie et de Joana. Elles avaient rejoint Stepford, elles avaient enfin rejoint cette ville, elles avaient adhéré à son esprit communautaire, à tout ce qui faisait de Stepford une ville brillante et accomplie. Elles étaient donc là, Bobbie et Joana, se faisant l’amour sur le lit, face à Jessica et Maya, deux de leurs guides. Plus de haine, plus d’hostilité, plus d’opposition farouche, juste la douce et joyeuse acceptation, juste le plaisir, rien que le plaisir et la félicité, la félicité et le bonheur ! La trique de Bobbie s’enfonçait dans le con de Joana, qui couinait sur place, gémissant doucement, recevant une série de fessées appuyées sur ses fesses, faisant doucement rebondir son délicieux cul rebondi. Les fessées la faisaient couiner, gémir doucement, et elle soupira à nouveau, crispant ses doigts sur le lit, voyant Maya devant elle, qui demandait également si elle était sexy, ce qui donna lieu à une grosse claque.

Les deux Futanaris se faisaient plaisir, prenant leurs marques, et, pour Joana, c’était délicieux. Jamais ce sentiment d’accomplissement, jamais cette sensation de se rendre utile, de servir et d’honorer sa femme, n’avait été aussi intense en elle ! En ce moment, elle n’avait aucune envie de rébellion, aucune velléité quelconque, juste une onde diffuse et unique de plaisir et de satisfaction personnelle qui se répandait en elle, et ce au fur et à mesure que sa partenaire continuait à la prendre, à la faire gémir, à la bourrer sans relâche.

« Hmmm...
-  Oui, hmmmmpfff, c’est... C’est si bon, haaaa... Je... Je n’aurai jamais cru pouvoir... Ressentir un tel plaisir ! »

Et une nouvelle claque résonna, faisant couiner Joana. Se trouvant à côté de Maya, son front heurta le sien, et Joana alla lui voler un premier baiser. Ce baiser fut assez maladroit, témoignant de leur hâte mutuelle et respective, et elle se reprit ensuite, plaquant sa bouche contre la sienne, faisant désormais durer le plaisir. Les deux soumises s’embrassant sous les yeux de leurs Maîtresses pendant qu’elles se faisaient joyeusement baiser... Quel magnifique spectacle !

Plus le temps passait, et plus Joana et Bobbie semblait être douées, comme si elles étaient naturellement nées pour ça, comme si elles appréciaient naturellement et spontanément le fait de s’envoyer en l’air ainsi. Couinant sur place,  Joana alla jusqu’à mordiller la lèvre inférieure de Maya, tirant dessus, ce qui offrait à Bobbie un spectacle des plus désirables. Loin de se sentir envieuse, elle avait au contraire l’envie folle de faire partager son amour avec le reste de la communauté... Ce qu’elles faisaient d’ailleurs en ce moment.

« Ouiii, hmmm... Oh, Jessica, je... Haaaa... Je vais adorer m’intégrer ainsi à notre communauté, haaaa... !! »

Il fallait qu’elle le dise !
Image

DC de l'Observateur !

Message par Shykarka »

Shykarka
Shykarka
Non seulement Jessica se faisait plaisir en sautant Maya sans retenue, mais en plus elle se délectait de voir Bobbie et Joana comprendre enfin ce qu'il y avait de merveilleux à vivre à Stepford. Pour Joana, cela signifiait la fin des angoisses et des tracas de la vie active, elle allait devenir une douce et attentionnée femme au foyer qui ne se soucierait que du bien-être de sa femme. Pour Bobbie, c'était le début d'une toute nouvelle vie en tant que chef de famille. Ça allait être difficile au début, mais elle pourrait compter sur le soutien indéfectible de sa femme et de sa nouvelle amie futa. De plus, elle semblait plus que prête à s'intégrer à la communauté.

« Oui Bobbie... hhhmmm... j'ai hâte de te voir... prendre part... à nos activités. »

En tant que membre actif du couple, Bobbie aurait moins de temps pour prendre part aux activités telles que le club féminin, mais elle pourrait toujours participer aux pique-niques, aux ventes de charité et aux autres choses se déroulant en dehors de son temps de travail. En revanche, Joana, la femme au foyer, allait devoir s'investir dans toutes les activités de quartier qu'on allait lui proposer, et Maya savait déjà qu'elle le ferait avec le sourire puisqu'elles étaient toutes heureuses d'y prendre part et que maintenant, Joana était l'une des leurs.

« Ooohhh oui... ma petite Joana... tu vas adorer... le club féminin... haaannn... et tout le reste. »

Sa femme n'avait pas accroché lors de sa première visite, mais nul doute que la ménagère allait adorer. En attendant, elle prenait son pied à se faire pénétrer par la verge nouvelle formée de sa femme tout en partageant des baisers sulfureux avec Maya.

« Hhhmmm ! »

Jessica continua à farcir le con de sa salope préférée tout en enchaînant les fessées sur son cul rebondi, jusqu'à atteindre l'orgasme et à se vider les bourses dans son antre intime. Mais même après avoir joui, elle continua à la sauter avec autant d'enthousiasme.

« Tu vois Bobbie... on apprécie encore mieux d'avoir une verge... quand on a une belle femme... un peu salope... à baiser. Comme Maya... ou ta femme. »

Bobbie allait vite apprendre ce que cela voulait vraiment dire d'être mariée avec une épouse de Stepford.

Reine Alice Korvander
Reine Alice Korvander
Fiche
Demande de RP
Bobbie et Joana y allaient clairement à fond. Elles se libéraient pleinement dans ce qu’elles faisaient, dans cette activité sexuelle, comme deux femmes libérées, renouvelées, qui accepteraient leur plein potentiel. Mais, en introduisant ces deux femmes dans leur communauté, il était peut-être à craindre que Stepford n’ait fait entrer les louves dans la bergerie, car, malgré leur transformation, elles restaient toujours aussi lesbiennes… Mais avec une claire attirance pour l’hermaphrodisme. À quatre pattes sur le lit, Joana hurlait son plaisir, entrecoupé par les multiples baisers qu’elle partageait avec Maya, des baisers fiévreux et humides où sa salive se mélangeait à la sienne, où sa langue jouait avec la sienne.

« Hmmm… »

Sous ce rythme effréné, ce plaisir intense, Bobbie finit par contracter un orgasme. Sa queue tressauta dans le corps de sa partenaire, et elle se relâcha copieusement, balançant des filaments de foutre dans le corps de sa partenaire. Un joyeux orgasme, libératoire et jouissif, qui la remplit de bonheur, ainsi que Joana, qui ne put que jouir en sentant le sperme de sa chérie dans son corps. Après tout, c’était là l’unique objectif dans la vie de Joana : offrir à sa femme son plaisir, être attentive à ses besoins, éduquer leur famille, et toujours obéir à sa femme. Elle ne se révolterait jamais contre elle, et serait son sac à foutre personnel. Et, même si Bobbie allait voir d’autres femmes, Joana en serait ravie aussi, même si elle comptait faire tout ce qui était en son pouvoir pour que sa femme continue à la baiser chaque soir.

Avec grand plaisir, Bobbie jouit donc, balançant des filaments de foutre dans le corps de sa partenaire. C’était un spectacle délectable, très agréable. Elle gémissait doucement, lèvres entrouvertes, tout en sentant de multiples frissons la traverser sous cet orgasme. Après tout, c’était la première fois qu’elle expérimentait un orgasme masculin, et c’était… À la fois similaire et différent qu’un orgasme féminin. Elle n’aurait pas trop su dire en quoi, mais c’était particulièrement jouissif. Tout son corps se comprimait autour de sa queue, et il y eut ensuite une agréable vague de relâchement, qui la saisit de plein fouet.

Elle observa ensuite son amante, libérant son sexe de son corps. Très naturellement, Joana alla lécher sa queue, gémissant doucement.

« Laisse-moi la nettoyer, hmm…
-  Oh, Joana, hmmm… Tu es une épousée très dévouée, ma belle… »

Le fait est qu’en la nettoyant ainsi, en frottant sa langue et ses joues, Joana risquait de déclencher une nouvelle érection sur la queue de Bobbie. Mais c’était peut-être là l’objectif recherché, après tout…
Image

DC de l'Observateur !

Message par Shykarka »

Shykarka
Shykarka
Alors que Jessica se faisait plaisir à sauter Maya, elle pouvait aussi observer avec quelle passion Joana et Bobbie découvraient leur nouvelle relation de couple. Après son orgasme, la futa sortit sa queue du corps de sa femme, et cette dernière alla très naturellement lécher sa queue, lui montrant à quel point elle était devenue une épouse dévouée et attentive.

Qu'elles sont mignonnes toutes les deux.

Cela rappela à Jessica d'agréables souvenirs de sa première fois en tant que futa. C'était avec l'une des femmes de Stepford, une épouse qui était arrivé depuis peu et qui venait juste de terminer sa rééducation. Elle voulait apprendre à devenir une meilleure amante, mais elle ne pouvait pas coucher avec un autre homme que son mari, elle avait donc imploré la futa de devenir son coach sexuel. Après une nuit entière de débauche et de coït sauvage, la femme avait beaucoup appris et Jessica avait trouvé sa nouvelle vocation.

« Aaahhh... maîtresse... moi aussi... je veux nettoyer... votre queue. »

« Hhhmmm... pourquoi pas ? »

La femme délogea sa verge de son intimité humide et regarda son amante se tourner vers elle, à quatre pattes, approchant son visage de sa saucisse bien tendue. Tout comme Joana avec Bobbie, Maya frottait sa langue et ses joues contre le sexe encore dur de Jessica, le rendant encore plus dur.

« Ooohhh... Maya... ma chérie... »

« Oui Jessica... hhhmmm... je suis ta chérie. »

Même si la relation entre les deux femmes était principalement physique, elles aimaient tellement faire l'amour ensemble qu'elles en étaient devenues intimes émotionnellement. Elles connaissaient des choses l'une sur l'autre que même leurs maris ne connaissaient pas. C'était des amies au sens physique du terme.

Bien qu'heureuse de jouer avec Maya, Jessica n'en oubliait pas Bobbie pour autant. Il fallait la garder dans son nouvel état d'esprit, et c'était un travail de tous les instants.

« Dis moi Bobbie... hhhmmm... que penses-tu... des prouesses sexuelles... de ta femme ? »

Reine Alice Korvander
Reine Alice Korvander
Fiche
Demande de RP
Elles étaient venues à Stepford pour trouver une nouvelle vie, avoir une nouvelle existence. Une vie plus apaisée, plus calme, loin des tumultes de la ville, où elles pourraient élever leurs filles en paix, et fonder une famille en évitant les attaques sexistes dont elles avaient souvent fait l’objet. Dans un certain sens, leurs vies avaient effectivement radicalement changé, mais elles n’auraient jamais cru prendre un tournant de cette nature. Elles avaient été capturées, séquestrées, droguées, violées, jusqu’à être toutes les deux transformées. Joana, qui avait toujours eu le rôle dominant dans leur couple, était devenue une magnifique bimbo blonde, une soumise au corps parfait, qui était en train de nettoyer la queue de Bobbie, qui était maintenant une redoutable Futanari. Même son corps semblait avoir subi quelques mutations, devenant plus épais, plus musclé. Elle restait toujours très belle, mais avait un comportement bien plus « masculin ». Elle frémit doucement en sentant la langue de sa femme sur son sexe. Joana se déchaîna rapidement, et la main de Bobbie alla se crisper sur ses cheveux. Elle remua d’avant en arrière, soupirant lentement, sa queue venant doucement enfler sur place, gonflant au fur et à mesure que Joana la suçait.

Bobbie frémit doucement, et regarda brièvement l’autre couple. Comme Joana, Maya s’attaquait à la verge de Jessica, la suçant, s’y frottant comme une petite chienne. Le pire, c’est que Bobbie se souvenait de son passé, et qu’elle avait encore très envie de revoir sa famille, ses enfants... Mais sans regretter sa transformation, au contraire. Bobbie ne s’était jamais sentie plus vivante qu’en ce moment, et sourit malicieusement quand Jessica lui demanda ce qu’elle pensait des prouesses sexuelles de Joana.

« Elle est... Plus endurante qu’à l’accoutumée, haaaa... Mais... Je crois qu’elle n’en a pas encore assez, hmmm... »

L’intéressée ne put s’empêcher de commenter, relevant la tête en acquiesçant, ses grands yeux fixant sa partenaire :

« Il y a un tel feu qui bouillonne en moi, Maîtresse, si vous saviez... Je veux encore sentir votre queue en moi, je veux que vous me défonciez de partout, que vous me baisiez jusqu’à ce que je sois dans le coma, comme la belle petite salope que je suis ! »

S’il était à craindre une rechute, à ce que ces femmes s’offusquent de leur situation nouvelle, il faudrait sans doute attendre qu’elles redescendent, que le désir sexuel qui brûlait en elles ne s’amenuise. Pour l’heure, elles avaient toutes les deux une envie phénoménale de baiser, de baiser encore et encore, de se laisser pleinement aller, sans relâche. Une sorte d’ivresse saisissait le corps de Bobbie, qui retira sa queue de la bouche de Joana. Son sexe était bien gonflé, assoiffé, impatient de se perdre à nouveau dans le corps de sa partenaire.

Mais, pour ça, Bobbie se retourna vers Jessica.

« Vous... Vous croyez que vous pourrez m’aider ? Je... J’ai encore du mal à me retenir, et je risque de jouir trop vite, et de ne pas être à la hauteur... Mais, avec ton aide, Jessica... Je suis sûre qu’on peut satisfaire Joana ! »

Un retour en arrière était-il encore à craindre ? À voir la manière dont Joana et Bobbie se comportaient, c’était assez peu probable !
Image

DC de l'Observateur !

Message par Shykarka »

Shykarka
Shykarka
Jessica était vraiment heureuse de voir que Bobbie et Joana commençaient enfin à voir les avantages qu’il y avait à vivre à Stepford. Bientôt, Bobbie deviendrait la femme active du couple, qui travaillerait dur pour nourrir sa famille, et Joana deviendrait la femme au foyer qui s’occuperait de la maison et des enfants, le rocher sur lequel sa femme pourrait s’appuyer en permanence. La futa commençait déjà à remarquer des changements au niveau des prouesses sexuelles de sa compagne, et cette dernière lui confirma qu’elle bouillonnait intérieurement, et que seul un coït vigoureux et sauvage pourrait la calmer. Cependant, sa chérie avait peur de jouir trop vite si elle s’occupait d’elle toute seule, elle alla donc demander de l’aide à Jessica.

« Hhhmmm… je t’aiderai avec plaisir mon amour. »

« Et moi maîtresse ? Qui va me baiser si vous êtes toutes les deux sur Joana ? »

« Ne sois pas égoïste Maya. Joana et Bobbie sont nos stars du jour, elles sont en train de découvrir la vie à Stepford. Nous devons les encourager et les soutenir. »

La futa embrassa goulument sa soumise, leurs langues dansant ensemble avec vigueur tandis que ses mains malaxaient sa poitrine et son cul sans ménagement. Quand elle la relâcha, la femme tomba sur le lit, le souffle court et les joues rouges.

« Sois sage ma chérie, je reviendrai aussi vite que possible. »

Jessica alla rejoindre Bobbie et Joana. Elle enroula ses bras autour de la femme blonde et l’embrassa pour goûter ses lèvres et jauger un peu son talent. Le simple contact entre leurs lèvres et leurs corps permit à la futa de bien voir qu’elle avait affaire à une femme de Stepford fraîchement transformée, qui avait hâte d’explorer sa nouvelle sexualité.

« A quatre pattes Joana. Montre-moi ce que vaut ta bouche pour sucer. »

Jessica se lécha les babines en regardant cette beauté plantureuse se mettre en place et prendre son sexe en main pour le lécher. La futa frémit et trembla en sentant la langue de la femme sur son gland. Une fois bien humide, sa queue finit dans la bouche de la femme et elle la sentit pomper avec délice.

« Aagghh… ooouuuiii… parfait. Maintenant Bobbie… hhhmmm… venez lui remplir la chatte. »

Une fois la femme de Joana logée en elle, les deux futas commencèrent à bouger en rythme pour offrir à la blonde un délicieux sandwich sexuel. Pas de doute, elle allait prendre son pied.

Reine Alice Korvander
Reine Alice Korvander
Fiche
Demande de RP
Pour Bobbie et Joana, c’était clairement une toute nouvelle existence qui s’offrait à elles. Stepford venait de les changer définitivement, et elles étaient maintenant prêtes à pleinement accepter leur nouvelle vie. De fait, Bobbie avait encore besoin d’aide, car elle devait apprendre à gérer ses nouvelles capacités. Mine de rien, personne ne lui avait encore appris comment gérer le fait d’avoir une queue ! Jessica, elle, en fut ravie, et délaissa même Maya, avant de se rapprocher du duo. Bobbie frémit quand Jessica embrassa Joana, trémoussant sa massive et lourde queue devant elles. Après ce bref baiser, Jessica lui sourit, et lui ordonna de se mettre à quatre pattes sur le lit.

La queue massive de Jessica caressa ensuite le visage de Joana, qui frémit sur place, tout en se dandinant sur place. Oh, comme c’était bon ! Elle était entre deux solides hermaphrodites, deux puissantes Futas qui allaient joyeusement la défoncer ! Qui n’aurait pas été sincèrement ravi à sa place ? Joana était tout simplement méconnaissable, et lécha donc cette queue, avant que Jessica ne l’approche de ses lèvres.

« Hmmm... »

Jessica enfonça sa queue dans sa bouche, venant la pénétrer sans grand ménagement, tandis que, dans son dos, Bobbie pénétra Joana, s’enfonçant dans ses lèvres intimes. Une délicieuse double pénétration, qui fit frémir d’excitation la bimbo. Elle se tortilla sur place, couinant encore, bavant presque en sentant les coups de reins de ses deux amantes.

« Oh putain, c’est... C’est dément !
Hmmmm... !! »

Oui, oui, Bobbie adorait ça, vraiment ! Elle donna de nouvelles claques sur le postérieur de Joana, tout en continuant ses coups de reins, gagnant peu à peu en force, en rapidité, en endurance, faisant joyeusement durer le plaisir.

Et c’était clairement dantesque !
Image

DC de l'Observateur !

Message par Shykarka »

Shykarka
Shykarka
La phase de privation avait bien fait son œuvre. Joana et Bobbie pouvaient maintenant se laisser complètement aller et expérimenter leur nouvelle sexualité. Joana avalait joyeusement la queue de Jessica, satisfaisant son membre colossal avec sa bouche et sa langue, pendant que sa femme adorée lui ramonait la chatte. Bobbie était sûrement celle des deux qui découvrait le plus avec ce membre puissant qui pulsait entre ses cuisses. Elle découvrait le plaisir qu’on éprouvait à remplir la chatte d’une femme avec sa queue, à la sentir compressée dans cette antre chaude et humide, à entendre les bruits humides provoqués par les vas-et-viens ainsi que les couinements de plaisir de la femme. La futa de Stepford, qui observait ce spectacle, se dit même que sa nouvelle congénère progressait très vite car elle n’hésitait pas à mettre des fessées à sa femme tout en la besognant. Toujours plus vite, plus fort, plus profondément… Quel délice.

« Aaahhh… oui… c’est très bien… Bobbie. Hhhmmm… vas-y à fond. Montre à ta femme… ooohhh… qui porte la culotte… dans le couple. »

Jessica encourageait Bobbie, mais elle n’en oubliait pas pour autant son propre plaisir. Elle posa ses deux mains sur la tête de Joana et appuya pour enfoncer sa verge profondément dans sa bouche. Il était temps pour la bimbo d’apprendre à faire une gorge profonde.

« Allez Joana… avale ma grosse saucisse. Aaahhh… respire par le nez… laisse-là glisser… au fond de ta gorge. Ooohhh… voilà… comme ça. »

La cuve de transformation avait bien fait son œuvre, Joana avait un corps taillé pour le sexe. Elle pouvait à présent être baisée par de multiples amants pendant des heures sans se fatiguer, recevoir des bites massives dans tous ses orifices et produire une quantité impressionnante de mouille. Sa femme allait vite comprendre pourquoi les maris des femmes de Stepford aimaient tant faire l’amour.

Après de longues minutes de pénétration en sandwich, Jessica et Bobbie se vidèrent de leur semence dans le corps de Joana. En bonne épouse, elle accueillit la semence de sa femme en elle, et en bonne gourmande, avala celle de Jessica avec appétit. Une fois vidée de son jus, la futa se retira et alla se mettre dans le dos de sa nouvelle amie.

« Ça t’a plu hein ? Culbuter ta femme… la fesser pendant qu’elle reçoit sa queue en toi… l’entendre gémir… la voir avaler ma grosse bite. »

Jessica posa une main sur la poitrine de Bobbie, l’autre sur sa queue à demi-molle, et les caressa doucement. Elle alla murmurer à l’oreille de la futa.

« Je sais que tu as aimée ça. Et ne t’en fais, tu en auras encore.
Maintenant, je veux que tu regardes ta femme. Regarde comme elle est sexy, comme son corps te hurle de la sauter. Parle moi de tous les fantasmes qu’elle t’inspire. Et n’omets aucun détail surtout. »

Qu’il s’agisse de positions sexuelles, de jeux avec des partenaires multiples, de tenues ou de jouets, elle pouvait et voulait tout entendre. C’était son rôle de s’assurer que sa congénère apprenne à profiter au maximum de sa nouvelle verge.

Reine Alice Korvander
Reine Alice Korvander
Fiche
Demande de RP
Joana et Bobbie s’envoyaient joyeusement en l’air, sans relâche, sans se restreindre, et avec une passion féroce et terrible. Elles avaient en effet été totalement transformées par leurs geôlières. Difficile de prétendre le contraire, de vouloir lutter contre ce plaisir vorace et totalitaire qui se diluait en elles. C’était tout simplement trop bon, particulièrement jouissif. Dans son dos, Bobbie pénétrait furieusement Joana. Elle qui avait jadis été la partie dominée du couple laissait pleinement parler son côté dominatrice en étant désormais dotée de cette verge, ce phallus monstrueux qui l’élançait douloureusement. La souffrance était exquise, délicieusement jouissive. Elle se distillait dans tout son corps, cette passion, cette soif, cette envie de contrôle, ce besoin de sexe torride et assoiffé.

« Hannnn... !! »

Même le fait de parler commençait à devenir compliqué, tant le plaisir l’envahissait, la submergeait, la noyant totalement. Elle gémit encore, remuant dans le corps de sa partenaire, la prenant sans ménagement, encore, encore, encore et encore ! Les gestes devenaient répétitifs, similaires, comme une partition musicale allant crescendo. Le plaisir croissait progressivement, il augmentait graduellement, jusqu’à l’envahir pleinement. Elle ne faisait plus qu’un avec ces vagues, avec cette joie dominatrice et totalitaire. Plus rien d’autre ne pensait, plus rien n’avait d’importance que cette passion primitive, sauvage, sans doute amplifiée par les traitements qu’elle avait subie.

Et l’orgasme vint. Elle sentit Joana jouir contre elle, et pinça ses fesses, sentant sa queue se relâcher. Un orgasme libérateur, jouissif, qui balaya la douleur, intense, si intense... Si intense qu’elle en eut des larmes de soulagement, s’abandonnant encore longuement dans le corps de sa partenaire. Elle se retira ensuite, et manqua chanceler, sous l’effet du contrecoup. En sueur, elle constata que Jessica avait également joui. La vénéneuse blonde se glissa dans le dos de Joana, qui frémit en sentant, contre ses fesses, la queue de cette femme.

*Elle a joui dans le corps de ma femme...* réalisa Bobbie.

Loin d’en être offusquée, elle en rougit au contraire doucement. Devant elles, Joana s’était retournée, les regardant encore. Le sperme filait de ses lèvres intimes, et elle se masturbait malicieusement devant les deux femmes, comme pour témoigner du fait qu’elle n’en avait pas encore assez, et qu’elle en voulait davantage.

Dans son dos, Jessica la caressait doucement, et finit même par la masturber, tout en lui demandant ce qu’elle envisageait de faire avec Joana.

« Oh, Maîtresse, vous me manquez tellement... » gémit l’insatiable Joana.

Bobbie se pinça les lèvres, et laissa ensuite parler son inspiration :

« Tellement de choses, Jessica, hmmm... Je... Haaaa... L’amener à ce club de femmes de Stepford pour qu’elles lui fassent l’amour toute la journée, hmmm... L’amener à sucer les queues des hommes de la ville quand ils vont acheter leur pain à la boulangerie, haaaann... Qu’elle porte des sex toys sur le corps, que je la fouette chaque soir, hmmm... »

Les deux femmes étaient totalement libérées, désinhibées en profondeur.

« Mais, hummm... Là, ce soir, hooo... Je nous verrais bien la baiser tous les deux par la chatte et par le cul, hmmm... Ou... Hnnn... Mettre un collier à Maya, à ma femme, une laisse entre elles, et les voir s’embrasser comme des chiennes pendant que nous les baiserons encore sauvagement, hnnnn... »

Oh, comme c’était bon ! Mais, sous l’effet de l’excitation, Bobbie restait encore très inexpérimentée, et avait donc encore besoin qu’on la dirige un peu.
Image

DC de l'Observateur !

Message par Shykarka »

Shykarka
Shykarka
Jessica savait que Bobbie fantasmait en regardant la nouvelle apparence de sa femme, et elle l’écouta parler de ce qu’elle rêvait de faire avec Joana. Et malheureusement, la futa de Stepford fut obligée de modérer un peu ses ardeurs.

« Oh, ma pauvre Bobbie. Je suis désolée, mais cela va à l’encontre des règles de Stepford.
Je t’explique : ici, à Stepford, les femmes sont totalement fidèles à leurs maris. Cela fait partie du traitement de conversion. Jamais une femme d’ici n’acceptera de coucher avec une autre personne que celle avec qui elle est unie. Tu ne pourras donc pas faire coucher ta Joana adorée avec d’autres hommes ou d’autres femmes. Pour l’instant, elle est encore toute excitée par les hormones du traitement, mais quand la fougue sera retombée, coucher avec une autre personne que toi sans ton accord lui paraîtra tellement insensée que son esprit fera un blocage.
La seule exception, c’est nous deux. J’ai le droit de coucher avec les autres femmes de Stepford dans le cadre de mon activité de coach bien-être féminin, mais seulement si j’ai l’accord de leurs maris. Et tu pourras le faire toi aussi, à condition que tu acceptes de travailler avec moi bien sûr. »

Jessica vit bien que sa réponse avait attristé Bobbie, alors elle termina quand même sur une note positive.

« Cependant, tes idées ne sont pas impossibles. Comme je te l’ai dit, les femmes d’ici ne couchent avec personne d’autre que leurs maris sans leur autorisation. Si tu arrives à obtenir la permission des hommes d’ici, alors leurs femmes pourront faire l’amour à la tienne.
Par contre, tes autres idées sont tout à fait faisables. Je suis sûre que certains hommes d’ici seront ravis qu’une aussi belle plante que Joana leur fasse une gâterie au milieu de la journée. Il y en a qui ne veulent pas tromper leur femme, mais les autres en profiteront. Et surtout, n’hésite pas à utiliser sur elle tous les outils sexuels que tu voudras. Vibros, fouets, plugs… elle aimera tout ce que tu lui feras. Peu importe que ce soit douloureux, dégradant, intense ou frustrant. Si ça vient de toi, elle aimera. »

Elle se mit à branler la queue de son amie plus vite.

« Je me souviens d’un jour où le mari de Sarah m’avait demandé de la surveiller pendant qu’elle s’occupait des tâches ménagères avec un gros gode dans la chatte. Il m’avait confié la télécommande pour que je contrôle la force des vibrations. La pauvre a dû faire sa lessive, sa cuisine et son ménage en étant excitée en permanence. Elle a dû passer la serpillère plusieurs fois pour nettoyer la mouille qu’elle répandait sur le sol en jouissant. J’ai même souillé son linge fraîchement nettoyé avec mon sperme pour qu’elle soit obligée de tout relaver. Mais cette cochonne a adoré ça. Si tu avais vu son regard de masochiste s’illuminer quand elle a vu ses culottes maculées de semence. Elle en a même portée une pour se masturber dedans, cette salope. Et au retour de son mari, elle lui a offert une nuit d’amour torride. Tu sais pourquoi ? Parce que même une journée de frustration est délicieuse si elle vient de son homme.
C’est ça les femmes de Stepford : dévouées à leurs maris et prêtes à tout pour eux. »

Jessica astiqua Bobbie tout en frottant son érection contre ses fesses pour qu’elle la sente bien redevenir dure et tendue, et elle continua jusqu’à ce que la rousse soit toute proche de jouir. Après ça, elle la libéra et mit une claque sur son joli cul.

« Ne bouge pas, je reviens tout de suite. »

La futa blonde avait prévu que le nouveau couple voudrait vite passer à la vitesse supérieure, alors elle alla ouvrir un coffre qui contenait toutes sortes de jouets sexuels. Des godes, des plugs, des menottes, et tout un tas d’autres choses. Jessica revint déposer sur le lit ce qui intéressait Bobbie : deux colliers de chiens avec des laisses rouges. Elle avait également ajouté une troisième laisse qui reliait les deux colliers entre eux.

« Alors Bobbie, toujours tentée de mettre Joana en laisse ? »

Vu comment sa cochonne de femme se caressait la chatte avec les cuisses grandes ouvertes, pas de doute qu’elle était d’accord. Mais c’était à la futa de prendre la décision.

Reine Alice Korvander
Reine Alice Korvander
Fiche
Demande de RP
Autant dire que les restrictions de Jessica refroidirent légèrement Bobbie. Pourquoi de telles restrictions ? En transformant Bobbie, les habitants de Stepford avaient peut-être fait entrer le loup dans la bergerie, car la femme ne partageait pas avec les autres leur soumission immodérée envers les hommes. Il existait toutefois une ouverture, qui consistait à obtenir l’assentiment des hommes. Tout en lui expliquant tout ça, Jessica la masturbait, et elles s’embrassaient l’une contre l’autre. Bobbie, de son côté, réfléchissait à la suite.

*Pourquoi se soumettre aux hommes, quand on peut avoir une verge ?*

Dans sa tête, Bobbie n’envisageait pas de fuir Stepford, mais peut-être de la transformer, d’en faire le Paradis féminin qu’elle était supposée être. Pourquoi laisser les hommes les dominer, et pourquoi rester enfermée dans un schéma archaïque quand on avait bien d’autres options en stock ? Oui, tout ça la tentait, et, sous l’ivresse de l’érection, la femme envisageait déjà ce futur, où les hommes seraient remplacés par de puissantes Futanaris, avec des orgies publiques... Ou transformer les hommes en Futas, peut-être ? Après tout, la technologie ici présente avait bien pu transformer Bobbie en Futanari. Pourquoi ne pourrait-on pas envisager d’autres transformations ?

Soupirant doucement, elle sentait sa queue heurter celle de Jessica, gonflant et enflant au fur et à mesure que la femme lui parlait de ses aventures avec Sarah, tout en lui rappelant le conditionnement des femmes de Stepford. Mais Bobbie avait déjà acquis en elle l’idée d’inverser les choses, d’en savoir plus sur le fonctionnement des technologies utilisées ici. Oui, elle allait prendre son mal en patience, elle le devait pour elle, pour sa femme, pour garantir à ses filles un avenir radieux à Stepford.

« Tout... Tout ça est t-très alléchant, oui... Hmmm... »

Mais, pour l’heure, Jessica la laissa là, sur le point de jouir. Bobbie soupira lentement, avant de regarder Joana. Celle-ci se rapprocha d’elle, à quatre pattes, et lécha ses testicules, déposant plusieurs baisers dessus.

« Tu... Tu en veux encore, hein ?
Avec vous ? Toujours, Maîtresse ! C’est si bon de vous sentir en moi, oh, si vous saviez à quel point !
Figure-toi que j’ai déjà une petite idée... »

Oh, elle se serait bien laissée aller à fourrer sa queue dans la bouche affamée de sa partenaire, mais Jessica finit par revenir, amenant avec elle un coffret rempli de sex toys divers et variés. Bobbie se pinça les lèvres en fléchissant les genoux, et laissa son esprit vagabonder.

« Oh oui, Jessica ! Viens ici, Maya ! »

Maya les rejoignit donc, également en manque. Bobbie attrapa un collier de chienne, et en tendit également un à Jessica, l’invitant à le mettre autour du cou de Maya. Elle trouva ensuite un petit serre-tête avec des oreilles pointues noires, et le posa sur la tête de sa femme. Elle continua ensuite à la vêtir, utilisant des vêtements en latex, lui mettant de longs gants noirs brillants en latex, avec des collants, sentant la tenue crisser contre elle. Même avant tout ça, même avant de devenir une Futanari, Bobbie adorait le latex, partageant avec sa femme un terrible fétichisme. Elle l’habilla donc, et termina ensuite avec une belle culotte noire en latex. Celle-ci pouvait s’équiper de vibromasseurs, mais elle n’en mit aucun, et enfila la culotte.

En définitive, Joana se retrouva avec un collier, un serre-tête avec des oreilles de chienne, et une paire de gants et de collants noirs en latex. Bobbie attrapa ensuite une laisse spéciale, qu’on pouvait raccourcir, et l’attacha au collier de Joana et au collier de Maya, les mettant l’une face à l’autre.

« Tu es désormais une chienne, Joana. Et une chienne ne parle pas, elle aboie. »

Joana hocha la tête, tout en frottant son nez contre celui de Maya. Bobbie se dressa dans son dos, restant en érection. En réalité, la jeune femme adorait ça. Oh, comme c’était bon, cette sensation, cet adrénaline qui pulsait dans ses veines ! Elle récupéra une cravache, et fouetta avec le cul de sa femme

« Haaaa...
Embrasse-là, sale chienne ! Embrasse-là, allez !
Hmmm... Wo-Wouf... ! »

Elle obtempéra alors, venant embrasser fougueusement Maya, se crispant contre elle, jouant de sa langue avec la sienne.

Oh, comme c’était bon !
Image

DC de l'Observateur !

Message par Shykarka »

Shykarka
Shykarka
Dès que Jessica ramena les colliers et les laisses, Bobbie fit signe à Maya de revenir. La jeune femme, encore toute excitée, se dépêcha de venir à côté de Joana. Leurs amantes respectives leur passèrent un collier autour du cou à chacune, mais la nouvelle futa alla plus loin. Jessica regarda avec plaisir la façon dont Bobbie habilla sa femme avec un serre-tête avec des oreilles de chienne et des gants en latex, ainsi que la façon dont elle enfila une belle culotte en latex qui comprima sa verge. Ensuite, elle lui tendit une laisse rétractable, qu’elle attacha entre les deux colliers des soumises. Joana et Maya se retrouvèrent face-à-face, les joues rougies par l’excitation, respirant lourdement.

« Tu es désormais une chienne, Joana. Et une chienne ne parle pas, elle aboie. »

« Ça vaut aussi pour toi Maya. »

« Aaahhh… wouf wouf ! »

Bobbie envoya un coup de cravache sur le cul de sa femme, et Jessica en fit de même avec sa soumise. Les deux femmes s’embrassèrent avec délice, leurs langues dansant un ballet endiablé et humide, leurs lourdes poitrines pendant au-dessus du vide. Elles étaient dans une position parfaite pour être prises en levrette, mais la futa de Stepford s’abstenait pour le moment. Elle préférait garder sa soumise excitée en fessant son joli petit cul à mains nues. Maya préférait le contact des doigts aux différents outils utilisés pour les fessées, comme les fouets ou les cravaches. Elle disait qu’elle pouvait sentir la chaleur passer du corps de sa maîtresse au sien de cette façon.

Après quelques minutes de baisers et de claques sur le cul, Jessica tira sur la laisse attachée au collier de Maya pour faire rompre le baiser, non sans décevoir l’intéressée.

« Wooouuu… »

« Allons, ne pleure pas ma petite chienne. Il y a une autre friandise qui attend ta petite bouche. »

Elle regarda en direction de Bobbie.

« Qu’en dis-tu ma belle ? Tu n’as pas encore eu l’occasion de mettre ta queue dans le corps d’une autre femme que la tienne. Si ça te tente, tu pourrais commencer avec Maya. »

« Woauf ! Wouf Wouf ! »

« Tu verras, elle a une merveilleuse bouche de suceuse. Et pendant que tu joueras avec elle, je m’occuperai de ta femme. »

Elle posa ses yeux sur la belle blonde qui salivait abondamment après son baiser.

« Tu en as envie Joana ? Tu veux que je vienne mettre ma grosse queue dans un de tes trous ? »

Bien sûr, il fallait d’abord l’accord de sa femme.

Reine Alice Korvander
Reine Alice Korvander
Fiche
Demande de RP
Oui, le traitement était indéniablement une réussite. Bobbie était belle, accomplie, réussie, autoritaire, entreprenante… Comme une sorte de version inversée et magnifiée d’elle-même. Avant, elle se retranchait généralement derrière l’avis de Joana, mais, maintenant, c’était l’inverse. Et cette verge… Ce phallus lui inspirait une sorte de domination libératoire, une puissance jouissive. Oui, elle comptait bien faire évoluer Stepford à sa façon ! Mais, pour l’heure, elle salivait devant ces deux femmes. Joana et Maya étaient comme deux chiennes, qui s’embrassaient goulûment, passionnément, avec une énergie sans relâche. Suivant un peu le comportement de Jessica, Bobbie se mit à titiller sa femme, en frottant son membre érectile contre ses fesses. Sa queue glissa sur sa croupe, remuant doucement sur sa chair, mais sans s’enfoncer dans sa porte arrière. Elle jouait dessus, d’avant en arrière, sentant la frustration de sa femme dans la manière dont elle se mit à remuer son cul, le faisant glisser de gauche à droite, essayant par tous les moyens de sentir la queue de sa femme dans son cul.

De fait, Bobbie y voyait là le parfait motif pour la punir, et se mit à la gifler, frappant sa culotte en latex, qui moulait à la perfection son petit cul.

« Tu cherches à emboîter le pas sur ta Maîtresse, hein, salope ? Ce n’est pas digne d’une bonne esclave, ça ! Non, pas digne du tout ! »

Et la main de Bobbie frappa sèchement, claquant sur ce cul en latex, faisant couiner sa femme. Elle s’amusait également à cela, à sentir le goût élastique, légèrement collant, du latex, contre sa verge. Se pinçant doucement les lèvres, elle continuait à la titiller, et la frappait, devant bien admettre qu’il y avait dans ces fessées un côté délicieusement jouissif.

« Hmmm… C’est à croire que ton cul a été refaçonné et conçu pour être battu ! »

Il fallait bien admettre que Joana avait un cul très joli, parfaitement moulé. C’était sa bimbo, et, alors qu’elle s’attendait à devoir la sodomiser joyeusement, Jessica proposa autre chose… Une forme d’échangisme. Elles titillaient alors leurs deux soumises depuis plusieurs longues minutes, sans que celles-ci ne rompent à un seul moment leur langoureux baiser. C’était un spectacle délicieusement hypnotique, qui ne manquait pas de la fasciner, jusqu’à ce que Jessica ne propose donc cette double fellation.

Bobbie sourit doucement, et commença par desserrer la laisse rétractable qui reliait les deux femmes, afin qu’elles puissent pivoter. Jessica lui demanda tout de même son avis, et Bobbie se pinça les lèvres, avant de répondre en embrassant Jessica. Un baiser assez intense et passionnel, témoignant de toute l’excitation de Bobbie, tandis que leurs verges se frottaient mutuellement.

« Tu vois comme Joana est belle, non ? Mon plus sincère désir est de partager cette beauté à toutes les habitantes de Stepford, Jessica… Mais je ne vais pas négliger Maya, oh ça non… »

Bobbie se rapprocha de la jeune femme, qui entreprit de lécher son sexe, déposant quelques baisers sur sa queue.

« Je pense que je vais jouir avant toi, Jessica, mais… Je vais tâcher de tenir, je me dois d’être à la hauteur de la soif de ma femme, après tout…
Wouf ! Wouf !! »

Impatiente, Joana pendait la langue, comme une chienne assoiffée, et embrassait à son tour la queue de Jessica, sa langue glissant tendrement dessus, frottant également son nez dessus, sentant avec plaisir la puissance de cette verge, cette virilité insoutenable et irrésistible…
Image

DC de l'Observateur !

Message par Shykarka »

Shykarka
Shykarka
Jessica partagea un délicieux baiser avec Bobbie, intense et passionnel, dans lequel leurs langues dansèrent avec fougue tandis que leurs verges se frottaient l'une contre l'autre. La futa rousse semblait désireuse de partager la beauté de sa femme avec le reste de Stepford, pour que tout le monde puisse en profiter. Jessica eut donc le plaisir de se retrouver avec Joana tandis que Bobbie alla rejoindre Maya.

« Ne t'inquiète pas, je vais bien m'occuper de ta femme. »

« Woouuu. Wouf ! »

La futa blonde se retrouva devant une chienne visiblement assoiffée, qui ne pouvait pas attendre qu'on lui donne d'ordre avant de commencer à lécher et embrasser la verge qu'on lui tendait. Elle en avait envie, ça se voyait.

« Ooohhh... Joana... même si j'adorerais encore goûter à ta bouche... une autre entrée m'attire plus. »

Elle attrapa la femme par le menton et planta son regard dans le sien.

« Allonge-toi sur le dos et écarte les jambes. »

Joana s'exécuta avec plaisir, et Jessica posa ses mains sur ses cuisses dodues, guidant sa queue jusqu'à son vagin.

« Regarde-moi ça. Tu mouilles comme une grosse salope. Je vais adorer te ramoner la chatte. »

La futa blonde entra progressivement dans le corps de la femme jusqu'à sentir sa queue taper au fond du conduit. La petite chienne se mit à couiner de joie.

« Aaahhh... oui... couine, sale chienne. Couine... hhhmmm... et crie pour moi ! »

Jessica commença à aller et venir dans le corps de Joana sans retenue. Elle voulait voir cette belle femme prendre son pied et comprendre les atouts que lui donnaient son nouveau corps.

De son côté, Maya laissait parler son appétit et son talent pour offrir à Bobbie une délicieuse fellation. La futa avait beau être une débutante, elle savait comment donner des ordres et prendre le dessus, ce qui ne faisait qu'exciter encore plus la femme de Stepford. Elle commença par quelques baisers et léchouilles gentilles sur le gland de ce sexe dur comme l'acier, histoire de bien mettre son amante en bouche, puis elle ouvrit grand la bouche et accueillit cette magnifique saucisse en elle.

« Hhhmmm... »

Maya pompait cette trique avec joie, creusant ses joues et agitant sa langue tout du long, se délectant en voyant le visage rougi de plaisir de Bobbie et en entendant ses gémissements. Et tandis qu'elle suçait cette verge, elle espérait que sa maîtresse allait vite la récompenser avec des attouchements ou des paroles salaces, qu'elle puisse elle aussi prendre son pied.
Répondre

Retourner vers « L'Imaginarium »