La capitale impériale est une cité circulaire située au centre d'un vaste désert !

Lust fait du Poney [PV Aphrodite]

Message par La Cavalerie de Lust »

Avatar du membre
La Cavalerie de Lust
Messages : 40
Enregistré le : 27 août 2024 15:55
Le temple de Lust à Mijak était l'un de ses plus grands temples, sûrement la raison pour laquelle on avait le plus de chance de trouver la déesse des plaisirs de la chair dans ce temple. Jouissant d'une grande réputation, le temple ne manquait pas de fidèle, tous les jours, de nouveaux adeptes voulant s'initier ou renforcer leur pouvoir magique. Bien des prêtresses de toutes races et ethnies étaient là, pour servir de guide, de plaisir et servir. Le temple disposait de plusieurs ailes, plus ou moins spécialisé dans certains domaines. La chambre de Lust où personne ne pouvait y entrer dans être invité ou pour une urgence. Et avoir une envie folle de coucher avec la déesse des plaisirs pouvait être une bonne raison. Mais on ne dérange pas la déesse impunément pour satisfaire son propre plaisir. Une zone dédiée à l'apprentissage des jeunes et des moins jeunes, une autre aile dédiée aux recherches scientifiques, magique, alchimique. La magie rose était maîtresse entre ses murs mais parfois, mélanger certains ingrédients pouvait être aussi éfficace que la magie et parfois, il y avait des trouvailles intéressantes. Dans ce temple, en dehors de la chambre de Lust, il n'y avait pas vraiment de chambre, plus des dortoirs. Tout le monde pouvait venir s'y reposer et généralement, jamais seul. Toujours accompagné, le sommeil ne venait pas tout de suite, à moins d'y être transporté, littéralement évanouie après beaucoup trop d'effort.

Là où de simples gens imaginent que devenir une prêtresse se résumait à faire l'amour, c'était bien plus subtil et l'entraînement pour avoir ce titre était rigoureux. Surtout que pour l'épreuve final, il y avait un exercice bien difficile. Satisfaire la Cavalerie de Lust. Cette bande d'équidés venue de Volony avait une sacrée réputation au temple, car elles constituaient l'ultime épreuve et de les voir de balader, leur "bras" pendant entre les jambes en faisait craindre plus d'une pour la fin de leur apprentissage. Cela effrayait autant que cela attirait alors que cela restait impressionnant en apparence. Bien qu'elles devaient le rentrer en entier en un corps, la magie venait modifier cela pour qu'une fois l'orifice passé, cela soit adapter à la morphologie de son partenaire. Pour elles, le plaisir ne changeait pas, mais pour leur partenaire, même en ayant en elles la version réduite, ça faisait un sacré morceau à avaler ! En dehors de leur propre clan, car la nature leur donnait la possibilité de supporter de telles choses en elles, elles n'étaient pas nombreuses les femmes à pouvoir recevoir de telles choses en elle sans tourner de l'œil et sans tricher. Outre Lust, il y avait eut Sya, une brillante élève qui avait passé de longues années en leurs compagnies. Bien entendue, d'autres prêtresses ont réussi leur test, mais la Cavalerie voyait en Sya leur élève la plus douée. C'était elle qui avait réussi le test le plus rapidement à ce jour ! Pas du premier coup certes, mais la plus rapide de leurs élèves quand même.

La Cavalerie ne plaçait pas la barre trop haut, pour devenir une émissaire direct de Lust, il fallait pouvoir supporter bien des choses afin de transmettre la bonne parole à travers les mondes. En ce jour, une nouvelle élève passait son test, ce n'était pas son premier essaie et elle était déjà dessus depuis plus d'une heure, ce qui était une bonne chose, qu'elle échoue ou non, elle était en progression et ça, c'était important. Une viéra qui était doué, sûrement promis à de grandes choses ! Mais pour le moment, elle était une élève parmi tant d'autres, prise entre trois des membes de la troupe, Twilligt s'occupait de son intimité, dans le dos de la demoiselle, Rainbow Dash s'occupait de lui élargir la porte arrière, quant à Rarity, elle observait en laissant la petite main de la Viéra caresser son énorme sexe. Twillight lui dévorait la bouche, l'embrassant avec passion, l'écrasant contre le corps de son amie qui la tenait par les fesses en léchant son cou. Rarity observait en caressant ses amies. La race équidé était relativement de grande taille, là où la moyenne humaine est d'un mètre soixante, soixante-dix chez une femme, chez elles, c'est plus le mètre quatre-vingt-cinq. Par chance, les Viéras était un peuple assez grand aussi mais ça ne l'empêchait pas de ne plus toucher le sol, prise entre ses deux femmes.

« Mmmmh, oh Lyna, continue comme ça ! »
« Ouuuh, branle-moi plus, ma petite chérie... »
« Elle va jouir, elle va jouir ! »


Le trio se concentra sur leur élève, ayant un quadruple orgasme en même temps, voyant en un instant son ventre grossir, son cul – comme sa petite chatte – déborder d'une épaisse crème blanche, venant aussi couvrir son visage et son corps grâce à Rarity. Mais après un tel plaisir, la Viéra était épuiée, dans les bras de Morphée, si elles voulaient jouer avec elle, ce ne serait qu'une poupée de chiffon. Mais la bonne nouvelle, c'est qu'elle venait de réussir son test. Pas le test final, mais elle s'en rapprochait. Tenir au moins une heure avec trois membres de la Cavalerie. Car oui, cela n'était pas leur premier orgasme. Se délogeant d'elle, Rainbow Dash la portait entre ses bras pour l'amener vers un coin plus tranquille de leur aile afin qu'elle s'y repose, car elle ne va pas se réveiller avant plusieurs heures.

« Je l'amène se reposer, prévenez Cream qu'elle va devoir la nettoyer. »

L'occasion pour elles de souffler un instant, elles avaient encore de l'énergie à revendre, mais elles devaient aussi ranger et nettoyer le coin au cas où une nouvelle élève arriverait, bien que pour le coup, ce n'était pas une nouvelle élève, mais Lust en personne qui franchissait les portes de l'aile. Sa venue fit naître de grands sourire sur les visages de Twillight et Rarity qui venaient courir à elle pour la prendre entre leurs bras. Sa venue risquait d'en faire venir d'autres bien assez vite, mais pour le moment, la déesse avait déjà deux poneys à gérer ce besoin affectif.

« Je suis si heureuse de vous voir, Lust. »
« Votre beauté m'avait manqué. Devons-nous avertir nos souveraines de votre arrivée ? »


Celestia et Luna n'étaient pas de véritables reines, c'est un principe qui n'existait pas sur Volony, mais elles aimaient ce titre en arrivant ici, apprenant plus sur le monde humain en dehors du sexe alors entre elles, le couple est un couple royal. Un petit jeu qu'elles appréciaient grandement.

Re: Lust fait du Poney [PV Aphrodite]

Message par Aphrodite »

Aphrodite
Aphrodite
Messages : 278
Enregistré le : 23 oct. 2024 12:54
Fiche
Demande de RP
Le culte de Lust était un culte important à Mijak. Dans un pays peu ouvert aux vertus ordéennes et à la chasteté sexuelle, comprenant bon nombre d’incubes, de succubes, et d’humains ayant eu des ancêtres démoniaques, le sexe était important. Le culte de Lust était donc important, et les Lustiens disposaient de nombreux temples, chapelles, et édifices religieux d’un bout à l’autre de l’Empire. La capitale abritait le Grand-Temple du culte, un très beau temple, véritable palais avec une grande entrée comprenant un parvis, puis un perron avec une série de colonnes en marbre.

Pour éviter de concurrencer les maisons closes, le temple n’était pas un lieu de débauches offert à n’importe qui, mais le sexe était assez fréquent. De fait, les usagers voulant profiter du temple devaient, pour respecter les règles étatiques et religieuses, disposer d’une autorisation des maisons closes fonctionnant en partenariat avec le culte de Lust, comme la maison close de Mélinda Warren.

Véritable réincarnation sur Terra de la Déesse Ishtar, un frontispice avait été gravé à l’entrée du Temple Central, très clair sur la philosophie de Lust :
« Réunis pour moi les jeunes hommes de ta ville, et allons à l'ombre du mur de la ville. » Sept à son devant, sept à ses hanches, soixante et soixante sont satisfaits par son sexe. Les jeunes hommes s'épuisent, mais pas Lust : « Venez, jeunes hommes, sur ma plaisante vulve ! »
On disait de Lust qu’elle était la créatrice des maisons closes, que son culte était à l’origine de l’existence des bordels, et que Lust accordait sa bénédiction aux prostituées. De fait, la plupart des maisons closes de la capitale participaient au financement du temple.

La grande prêtresse locale était Mirco Cabbia, une aristocrate mijakienne qui avait choisi de vouer sa vie à Lust. Elle était toujours Comtesse, mais laissait à son mari le soin d’administrer le comté, elle-même passant l’essentiel de son temps au Temple. Aimant le sexe de manière déraisonnable et intense, Lady Cabbia était aussi en lien avec tous les bordels de la ville, et, quand des concours sexuels s’organisaient pour désigner chez quelle maison close organiser des épreuves sexuelles, Cabbia recevait tous les gérants.

En clair, le Temple était un haut-lieu de la vie sexuelle mijakienne. Il comprenait plusieurs ailes, dont des ailes beaucoup moins sexuelles, notamment des ailes pour aider les femmes à accoucher, et un orphelinat. Le culte recueillait les enfants orphelins, par le biais de plusieurs tours d’abandon, une tour très particulière où les mères déposaient les nouveau-nés dont elles ne voulaient pas. Le Temple était donc un lieu important, et, aujourd’hui, la Cavalerie organisait un rituel initiatique pour une belle Viéra.

La scène avait lieu dans une sorte de chapelle concentrique. Il y avait des gradins tout autour, avec un public composé de jeunes érudits, d’autres prêtes, et de beaucoup de spectateurs. Un public qui observait avec fascination cette troupe volonienne, des femmes équidées redoutables, formant une sorte de cavalerie d’élite. La Viéra, elle, était très endurante, mais la Cavalerie était intensive, se livrant à un traitement intense sur elle. Quand elles terminèrent, les yeux de la Viéra se révulsèrent dans ses orbites, et elle s’effondra nonchalamment sur le sol, sur un divan. Le public se vida ensuite, et seulement deux femmes restèrent : la rosâtre Twillight, et la blanchâtre Rarity.

Une porte au fond s’ouvrit alors, et, devant les yeux des deux femmes, dont les verges étaient encore doucement dressées, Lust fit irruption. Elle portait son apparence normale, celle d’une magnifique femme blonde avec des collants blancs et dorés, et une sorte de long châle blanc la suivant. Elle se présentait aussi sous cette forme quand elle était Aphrodite, mais peu de gens savaient que Lust et Aphrodite n’étaient qu’une seule et même personne.

Magnifique et somptueuse, elle caressa le visage des deux femmes, et en embrassa chacune sur les lèvres. Et, comme à son habitude, chacun des baisers de Lust réveilla les érections des deux femmes équines. Elle sourit doucement. Elles n’avaient pas joui, signe qu’elles étaient très endurantes.

« Je me reposais, et j’ai perçu votre luxure jusque dans mes quartiers. Mes petites chéries, cette Viéra vous a vraiment bien excité, non ? J’en viendrais presque à me demander si elle vous excite plus que moi… » glissa-t-elle, sournoisement, avec un sourire amusé sur le visage.
DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Re: Lust fait du Poney [PV Aphrodite]

Message par La Cavalerie de Lust »

Avatar du membre
La Cavalerie de Lust
Messages : 40
Enregistré le : 27 août 2024 15:55
L'arrivée de Lust – ou Aphrodite, mais pour elles, ça ne changeait rien au fait – provoquait de suite la joie des filles ici présente. Il ne faudra pas longtemps avant que la petite troupe soit réunie autour d'elle. Lust était une déesse, mais ici, c'était son temple. Alors forcément, il était difficile de trouver une personne lassée ou simplement qui se fichait de sa présence. Que l'on soit honoré, apeuré, intimidé ou autre, c'était toujours une forme de respect envers cet être divin. Twillight et Rarity avaient la chance d'être les premières à la fois arrivée pendant que Rainbow Dash était parti amené la Viéra ailleurs pour qu'elle se repose et soit nettoyer. Presque collés à la déesse, les deux équidés montraient leur joie, autant dans leur sourire que dans leur queue énorme qui se tendait presque naturellement à la vue de la divinité. Alors son petit baiser magique aidait forcément, mais c'était presque un bonus pour retrouver la dureté de leur érection.

Bien que Lust se posait des questions sur l'excitation provoqué par cette Viéra, c'était plus pour les taquiner que de leur faire une vraie remarque. Elles ignoraient si Lust le prenait mal qu'une femme soit plus en admiration devant une autre femme qu'elle ? Peut-être pas, elle était aussi Aphrodite, déesse de l'amour alors elle savait distribuer ce genre de sentiment envers les uns et les autres.

« Nous faisons juste notre travail, cette fille pourrait faire une grande prêtresse mais elle a encore besoin de s'entrainer. De plus, ca ne risque pas, vous êtes toujours celle qui nous fait bander le plus, Lust »
« Vous deviez être très occupée pour ne pas être passé nous voir plus tôt ? Nous, on attendait que vous. »


Les deux équidés se rapprochaient, caressant son corps, leur petit nez se frottant à sa peau, à ses cheveux pour humer son odeur pendant que leur sexe tendu jouait aussi le rôle de barrière. Tendue ainsi, cela empêchait Lust d'avancer dans cette direction dans devoir repoussé les deux poneys qui appréciaient la venue de leur déesse en ces lieux. Même si Lust pourrait passer ici tous les jours, ce ne serait jamais assez pour elles. Cette petite troupe sous les ordres de Lust était digne de la servir, constamment en chaleur à chercher de nouvelles partenaires, de nouvelles magies, de nouvelles choses, toujours en rapport avec la luxure évidemment.

« Venez, Lust, ne restons pas dans l'entrée, allons nous trouver un endroit pour nous détendre un peu. »

Que cela soit une preuve véritable de leur dévotion pour qu'elle ne se fatigue pas ou un subterfuge pour la mener dans un coin où la luxure allait déborder, c'était toujours positif.

« Mais plus sincèrement, qu'est-ce qui vous amène ici, Lust ? On vous manquait ? Ou bien vous avez une mission à nous confier ? »

Oui, servir la luxure ne voulait pas juste dire coucher tout le temps, c'était plus subtil. Prenant place sur un canapé, la déesse entre elles, évidemment, leur énorme mandrin remontait facilement au niveau de la bouche, les jambes écartées pour laisser leurs testicules se reposer, elles étaient penchées sur elle, toujours à renifler sa délicieuse odeur en ayant les mains quelque peu baladeuse. Il faut vite profiter de Lust entre elles, avant que toute l'aile ne soit au courant et cherche à obtenir les faveurs de la plus belle des déesses.

Re: Lust fait du Poney [PV Aphrodite]

Message par Aphrodite »

Aphrodite
Aphrodite
Messages : 278
Enregistré le : 23 oct. 2024 12:54
Fiche
Demande de RP
Lust sourit doucement devant les deux femmes. Twillight et Rarity étaient ravies de voir leur Déesse, et se frottèrent contre elle, leurs verges remontant contre la peau parfaite de la Déesse. Lust déplaça ses mains pour palper leurs belles fesses. Elles étaient encore nues, avec la fourrure légèrement en sueur, comme pour témoigner de leur effort face à la Viéra. Lust frissonnait doucement sur place, tandis que les Cavalières exprimèrent leur surprise de ne voir leur Déesse que maintenant.

« Hoho ! Dois-je comprendre que je vous manque, mes belles, et que vous vous languissiez tout à l’heure en compagnie de cette belle Viéra ? Car ce n’est pas le sentiment que j’ai en reniflant toute la luxure qui trône par ici… »

Face à Lust, il était difficile de cacher quoi que ce soit, surtout quand cela concernait le sexe. Très attentive, elle était très sensible aux émanations de sexe, de désir, de tout ce qui, d’une manière ou d’une autre, se rattachait à l’Amour. La Luxure était une notion transversale, fluctuante, que Lust rattachait à sa nature première, l’Amour. Elle était Aphrodite, après tout, et Ishtar, sa toute-première incarnation, était à la fois la Déesse des putains que la Déesse des guerrières. Une figure multiple, aux attributs divers et variés, à l’image de Lust. Au fur et à mesure de l’existence de l’Empire, Lust avait su développer son culte, au point de devenir l’une des figures majeures de l’Empire. Cela valait bien le fait de devoir l’attendre, non ?

Les trois femmes rejoignirent un divan, et les mains de Lust délaissèrent les fesses des deux Cavalières pour caresser leurs verges. Elle les frotta doucement, et sentit les deux femmes frémir. Sa Cavalerie faisait presque figure de corps d’élite au sein de son culte, et Lust la déployait parfois pour des quêtes spéciales, liées à la Luxure.

« La Cavalerie vient d’un autre monde que Terra, du Rayon Vert… Et le Rayon Vert abrite beaucoup de planètes potentielles. J’ai une quête importante à proposer à la Cavalerie, mes chéries… Une quête qui semble tout à fait taillée pour vos appétits disproportionnés. »

Les juments de la Cavalerie étaient des amantes redoutables, qui se montraient aussi très fertiles. Continuant à caresser leurs verges, Lust se pencha vers Twillight, et l’embrassa sur les lèvres. Contre ses doigts, elle sentit le mandrin de Twillightr se crisper, devenant un peu plus dur et un peu plus veineux.

« J’ai eu une vision, un désir, comme un fantasme… Celui de féconder toute une planète, d’avoir, dans le Rayon Vert, un monde entier qui serait dédié à la Luxure. Une sorte de harem géant. C’est un projet ambitieux, qui risque bien de durer plusieurs siècles, mais les divinités comme moi voient le temps sur le très long terme. »

Une planète entière dédiée à Lust ! C’était un projet grandiloquent, qui semblait même délirant, mais Lust semblait tout à fait sérieuse en le disant.

« Et je ne vois rien de mieux que mes chères juments pour cette mission très importante… Mais je me demande juste si vous aurez la force nécessaire de mener à bien une telle quête… » les nargua-t-elle lentement.
DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Re: Lust fait du Poney [PV Aphrodite]

Message par La Cavalerie de Lust »

Avatar du membre
La Cavalerie de Lust
Messages : 40
Enregistré le : 27 août 2024 15:55
« Vous savez pourtant que vous pouvez nous proposer toutes les partenaires au monde, c'est vous qui êtes en haut du panier... Il n'y a pas meilleur coup que la déesse de la luxure en chair et en os. »

Ce n'était pas vraiment de la flatterie. Lust les avaient fait quitter Volony, elles qui rêvaient de connaître plus de choses concernant le sexe, découvrir de nouveaux horizons, de nouvelles/nouveaux partenaires en tous genres, elle avait réussi son coup. Il était normale que la Cavalerie voit Lust comme une déesse, mais aussi comme la personne à qui le respect se devait d'être au plus haut point. Il était normal en étant au service d'une telle déesse de la placer en priorité dans leurs rapports. La seule façon de surclasser Lust dans un quelconque classement de meilleurs coups, serait de mettre en place un facteur amour. Rejoignant le divan, les mains de la déesse passaient de leur doux fessier et leur longue verge qui se dressait de plaisir face à de douces caresses de sa part. Toujours collées à elle, les deux licornes reniflaient avec joie les cheveux de leur déesse, que son odeur naturelle soit délicieuse ou simple effet secondaire de la magie rose qui l'enveloppait, elles étaient toujours proches d'elle.

« Mmmmh, tout ce qui vous plaira, Lust, nous sommes là pour vous servir, non ? Alors, qu'est-ce qu'on peut faire pour vous rendre heureuse et ainsi, bien plus belle encore ? »

Rarity était du genre à ne jurer que par la beauté. Non pas qu'elle était si exigeante que ça, mais c'est sûr que si on arrivait comme une gueuse pour réclamer ses faveurs, c'était non. Propreté, charisme, savoir vivre, il en fallait un minimum pour la flatter. Les dessous sexy n'étaient pas exclus, même si elles aimaient vivre comme sur Volony, en étant nue, Rarity a su apprécier cette chose que les gens ici aimaient. Ça lui arrivait de s'habiller vraiment, mais les dessous chics, c'était plus son truc.

« Oh, Lust, vous savez pourtant que nous sommes là pour vos missions d'élites... ce n'est pas pour rien que nous faisons office d'épreuve finale pour vos prêtresses... c'est bien beau de savoir écarter les cuisses mais faut-il encore savoir survivre à notre charge. Au moins, comme ça, vous n'avez que les meilleures prêtresses pour servir une divinité comme vous. »

Débarquant de nulle part, Rainbow Dash débarquait en bondissant pour atterrir sur les cuisses de Lust, faisant quand même attention à ne pas trop lui faire mal à la réception. Elle avait posé la viéra dans un coin pour être nettoyé et reposer, mais la survolté pégase arriva, sa longue queue bleue fièrement dressée tapotant près du visage de sa déesse.

« J'ai cru entendre le mot ''Force'' ? C'est de moi que vous parler, Lust ? »
« Sois plus douce envers Lust, Rainbow ! »
« Rhoo, elle a pas mal. Elle résiste à nos gang-bang, c'est pas un petit coup de bite qui va lui faire mal. »
« Vous avez un rêve sublime, Lust. »
« Ce ne sera pas simple de convertir un monde entier à vous, mais si vous nous laissez un peu de temps, pourquoi pas ? On devrait explorer petit à petit, jauger le potentiel d'un monde, écarter les formes de menaces qui pourraient habiter dessus et après, la magie rose saura convertir tout être vivant dessus. »
« Pourquoi pas commencer par le monde où on a grandi ? Nous, on était juste une petite troupe à l'écart, inculte en magie rose et à tout ce que vous avez pu nous apprendre depuis. Maintenant qu'on est vachement fortes, ça sera du gâteau de rameuter les mâles et les femelles sous votre bannière. »


Un monde entier d'équidé en tout genre – licorne, jument, pégase – jurant fidélité à Lust... Y a intérêt à avoir beaucoup de lubrifiant pour assurer, car une telle meute débarquant dans le temple de Lust, y en a beaucoup qui vont avoir du mal à s’asseoir.

« Moi, je suis sûre que ma mère sera ravie de nous rejoindre. »
« Les liens du sang, ça compte beaucoup pour nous. »


Lust ne pouvait fuir, trois beautés étaient en train de succomber à ses charmes, une licorne, une pégase et une licorne pégase, toutes les trois ne cachait pas leur virilité bien tendue pour Lust. Plus elle passait du temps dans leur aile, plus les autres risquaient d'être attiré par son odeur et comme souvent, si Lust n'est pas demandé ailleurs, ça va finir en une grosse orgie ou un gang-bang. C'était pour elles la meilleure façon de montrer qu'elles la vénéraient, toutes, tour à tour à combler tous ses trous. Le mieux avec Lust, car leur queue n'avait pas besoin de réduire leur taille en la pénétrant, elle pouvait supporter leur long membre. C'est aussi pour ça qu'elles adoraient autant Lust.

Re: Lust fait du Poney [PV Aphrodite]

Message par Aphrodite »

Aphrodite
Aphrodite
Messages : 278
Enregistré le : 23 oct. 2024 12:54
Fiche
Demande de RP
Un monde entier fécondé par Lust. Elle sourit quand la Cavalerie évoqua cela avec intérêt. C’était un projet assez délirant, digne des Dieux… Mais Lust était une Déesse, après tout, et, au vu de la vigueur incroyable des membres de la Cavalerie, c’était le genre de projets qui pouvaient leur plaire. Rainbow Dash venait de les rejoindre rapidement, bondissant sur les cuisses de Lust. Tout autour d’elle, la puissante et sensuelle Déesse sentait l’excitation fébrile de ses amantes. Elles se tortillaient contre elles, cherchant à la renifler, et s’apprêtant à la pénétrer.

« Hmmm… Non, mes belles, il ne peut pas s’agir de Volony. Je veux que vous bâtissiez un nouveau monde, mes chéries, sur une colonie vierge. Vous y irez en compagnie de personnes sélectionnées sur mesure, à l’issue d’une grande compétition, et vous les féconderez. Ensuite, nous laisserons ce monde vivre sa vie. Les siècles s’écouleront rapidement, et j’aurai ainsi un monde à mon effigie. N’est-ce pas un projet formidable ? »

Elles étaient bien évidemment d’accord, mais, plus le temps passait, et moins elles semblaient aptes à réfléchir. La soif de sexe les dévorait, et, même si elles venaient de baiser énergiquement la belle Viéra, les trois Cavalières avaient une envie furieuse de leur Maîtresse et Déesse. Lust esquissa un léger sourire en les voyant ainsi se rapprocher, leurs virilités tendues pointant vers elles. Le projet était esquissé, et mériterait sans doute d’être approfondi pour la suite… Mais, pour l’heure, Lust ne pouvait pas les faire attendre davantage.

Lust se redressa alors, et repoussa doucement Rainbow Dash, la couchant sur le sol. La jument se retrouva couchée sur le dos, son vit furieusement dressé en l’air. Lust s’assit à califourchon sur elle, ses doigts caressant son corps lisse, glissant sur sa peau bleue. Elle pinça les tétons de Rainbow Dash, sentant ces derniers se redresser, pointant furieusement vers elle. Un spectacle exquis, qui l’amena à se pincer les lèvres, tout en se frottant contre la queue massive de Rainbow Dash.

« Oui, c’est à croire que vous avez fait vœu d’abstinence… Est-ce moi qui vous mets ainsi dans cet état ? »

Lust gloussa doucement, plus amusée que choquée par ce qu’elle voyait, et fit signe à Rarity de se poster dans son dos. Twillight se trouvait désormais devant elle, tandis que le scénario se configurait. Se redressant doucement, Lust frotta ses parois intimes contre la pointe de la verge de Rainbow Dash, qui entrouvrait lentement les lèvres, impatiente, surexcitée. Lust ferma alors les yeux, soupirant longuement.

« Là, je sens tout ce stupre, mes belles, toute cette excitation qui palpite en vous… »

Elle s’abaissa alors, et grogna en sentant l’épaisse virilité de la queue de Rainbow Dash s’enfoncer en elle. Un délicieux gémissement s’échappa de ses lèvres, et Lust commença à remuer, s’empalant sur la verge de sa partenaire, attendant désormais les autres partenaires pour qu’elles viennent s’occuper d’elle…
DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Re: Lust fait du Poney [PV Aphrodite]

Message par La Cavalerie de Lust »

Avatar du membre
La Cavalerie de Lust
Messages : 40
Enregistré le : 27 août 2024 15:55
Lust avait des projets et la Cavalerie serait honorée d'y participer. Elles se demandèrent si déjà quelques candidates étaient sélectionnée par la déesse de la luxure, mais elles le sauront bien assez tôt pour ça. Reste à savoir si entre temps Lust voudra faire venir d'autres de leurs amies rester sur Volony ou bien si cette grande planète commencera à s'étendre rien qu'avec sa Cavalerie ? Une grande tribue incestueuse qui coucheront les uns avec les autres pour ne former qu'un et au fil des générations, ça s'étendra encore et encore pour avoir bien plus tard, un monde entier qui clamera haut et fort leur amour et leur dévouement envers la plus grande déesse qui soit. La déesse se redressa, Rainbow quittant ses cuisses sans pour autant s’éloigner, elle s'allongea sur le sol couvert par de multiples tapis et couvertures. Sa queue était fièrement dressée et Lust se mit à califourchon sur elle, caressant son fin pelage sur son corps, sa queue se retrouva coincer sous son corps, presque collée au corps de Rainbow, si grande qu'elle pouvait aisément se faire une cravate de notaire, et même se sucer si l'envie lui prenait, mais ici, il y avait toujours une volontaire pour ça.

« Mmmh, oui et non... on aime vous renifler... votre odeur nous fait imaginer tout un tas de choses... Mais on se retenait juste pour, hm, vous laissez finir de parler... »

Elles s'en seraient voulu de ne pas avoir appris une telle nouvelle même si ça ne voulait pas forcément dire que coloniser un nouveau monde ne sera pas pour demain. Autant déjà être au parfum quand même. Lust entamait doucement sa séduction, sélectionnant qui irait à quelle place. Elle s'empalait doucement sur la longue queue de la pégase bleue qui gémissait en voyant sa queue disparaître dans son corps de déesse et une fois en elle, les autres pouvaient y aller, mais étant donné que c'était leur déesse, elles n'allaient pas agir comme des chiffonnières. Rarity fut la première à s’installer, son gland chaud était à l'entrée de son cul, elle le fit doucement rentrer et en douceur, la licorne s'enfonçait en elle, arrivant presque au bout, ne laissant que la partie où la peau était encore sur sa queue. Ce fut au tour de Twillight qui présentait sa longue queue, les lèvres de Lust étaient déjà dessus et elle aussi, doucement fit avancer son sexe, petit à petit en elle. Lust avait quand même trois énorme queue en elle et elle allait plutôt bien. Pas de souci pour la respiration, c'était une déesse et puis, les prêtresses savaient modifier leur corps face à des choses si grosses en bouche. Laissant des branchies temporaires sur leur gorge par exemple, c'est ce que Sya faisait face à du tel mandrin.

« Haaaaan, Lust... Mmmmh, on va pas tarder... à attirer les autres... »

Lust qui fait l'amour dans l'aile de ce temple, forcément que les autres juments allaient rappliquer ici en sentant que Lust faisait l'amour. Même en étant silencieuse, dans leur aile, les juments sentaient dés que Lust s'amusait. Mais pour le moment, elles étaient toujours trois, autant en profiter. Twillight posait ses mains sur la tête de leur déesse, lui donnant un léger rythme à tenir, qui allait vite évoluer, mais inutile de passer de suite autant de vitesse. Tout comme ses deux autres amies, Rarity avait ses mains sur ses hanches et elle se blottissait dans son dos, laissant sa longue queue faire de petits mouvements en elle, lui donnant elle aussi un certain rythme pour qu'elle continue de chevaucher Rainbow. Cette dernière justement, savourait le spectacle, le divin corps sous ses yeux qui se faisait prendre, remuant doucement. Oh oui, tout cela n'était que les prémices d'un délicieux rodéo qui avait de forte chance de se transformer en orgie ou en gang-bang, comme bien souvent.

« Haaaan, allez-y, Lust... sucer ma belle queue... à votre rythme... »

Twillight la laissait faire, posant ses mains sur ses proches hanches en observant son amie qui savourait ce délicieux petit trou écarter de force sous son imposant son sexe en elle. Oh oui, commencer en douceur et bientôt, ça allait être une véritable chevauchée sauvage.

« Mmmmh, oh, Lust... votre douce peau... mmmh, elle est han, si douce... »
« Eh Twillight, ta l'air d'avoir les couilles bien pleines ! Heureusement que Lust va les vider, hahaha ! »


La pégase titillait ses bourses bien pleines, car elle les avait juste-au dessus des yeux. Lust restait le centre d'attention de quatre personnes ici. Oui, quatre. Déjà derrière une des rideau menant à une autre pièce, une autre pégase jaune, Fluttershy observait la scène en silence, caressant sa petite intimité. Étant la timide du groupe, elle avait un faible pour le voyeurisme et bien qu'elle pouvait changer de sexe à loisir comme ses amies, elle se préférait en femme. Elle observait la scène avec intérêt, loin des autres. Il faut dire que la pégase était plus à l'aise en compagnie de terranide furry, elle n'avait rien contre les humains ou les démons ou même ange, mais elle préférait les terranides, même les animaux tout simplement. Bien entendue, ça ne l'empêchait pas d'aimer Lust autant que les autres.

Re: Lust fait du Poney [PV Aphrodite]

Message par Aphrodite »

Aphrodite
Aphrodite
Messages : 278
Enregistré le : 23 oct. 2024 12:54
Fiche
Demande de RP
Avec trois Cavalières sur elle, Lust aurait pu en mourir. De fait, une humaine ordinaire n’aurait sans aucun doute pas tenu le choc. Leurs verges puissantes et terribles s’enfonçaient brutalement en elle, remontant profondément dans son corps. Sa gorge se déformait sous les coups de queues de Twillight, qui perça rapidement le fond de sa bouche pour descendre dans son œsophage. Elle grognait de plaisir, hennissant doucement, et Lust crispa ses doigts. Elle déglutissait, fermant les yeux, avant de les rouvrir. Sa Cavalerie était une forme de section d’élite, des juments inépuisables, capables de rivaliser avec la Fut-Corp ! Infatigables, inépuisables, elles besognaient Lust avec délice, avec une envie féroce et une soif inextinguible. Les trois queues la remplissaient avec délectation, et Lust savourait pleinement ce contact, ce contact intense et prenant.

Elle suçait, donc, mais à un rythme particulier, car la queue de Twillight s’enfonçait tellement qu’elle ne faisait finalement que subir. Dans son dos, une verge lui défonçait joyeusement le cul, et Lust hoquetait. Sa magie suintait de son corps, motivée par les trois amantes qui venaient la prendre puissamment. Elles y allaient lentement, mais avec force et violence, afin que Lust ressente ses membres en elle. La queue de Twillight déformait sa gorge, mais celle de Rainbow Dash déformait également son ventre, le gonflant et le rapetissant. Le corps de la Déesse remuait en harmonie, car, si elle tentait de se relever, il fallait bien que Twillight la suive, pour ne pas bloquer. Lust déglutissait encore. L’une de ses mains se crispa sur l’un des seins de Rainbow Dash, le pinçant, tandis que l’autre palpa le cul de Twillight, le pinçant à son tour, venant titiller son fondement. Quand elle enfonça finalement l’un de ses doigts parfaits en elle, Twillight gémit à nouveau, se tortillant sur place.

« Hmmm… »

Conquise, Lust les laissait agir. La Déesse la Luxure se régalait de ses trois amants, de leur soif de sexe. Une soif de Luxure qui ne tarda pas à se déferler tout autour d’elles. C’était un magnifique spectacle, que Lust inhalait à pleins poumons. La Déesse nota évidemment la présence de Fluttershy, une Cavalière plus pudique que les autres… Et, tandis que le corps principal de Lust se faisait prendre, une silhouette émergea à côté de Fluttershy. Une main blanche se saisit de la sienne, une autre se posa sur ses hanches, et, dans son dos, un clone de Lust fit son apparition. Ses doigts se déplacèrent rapidement pour s’enfourner dans l’intimité de Fluttershy.

« Ma pauvre petite Fluttershy… Toujours aussi discrète, hein ? »

Sachant les fantasmes de Fluttershy, Lust avait pris une nouvelle apparence, une forme plus féline, mais toujours bipède. Elle mordilla le creux du cou de Fluttershy, tandis que sa queue caudale glissait le long de sa jambe recouverte de bas-résilles, s’enroulant même dessus.

« Mais Lust va prendre soin de toi, ma belle… Elle va te baiser bien fort, crois-moi là-dessus ! »

Avec Lust, il était très difficile de s’imaginer rester sur le carreau, car Lust s’occupait de tout le monde, sans restrictions !
DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Re: Lust fait du Poney [PV Aphrodite]

Message par La Cavalerie de Lust »

Avatar du membre
La Cavalerie de Lust
Messages : 40
Enregistré le : 27 août 2024 15:55
Il est vrai qu'en temps normal, la Cavalerie usait de magie rose pour que la personne puisse survivre à une relation sexuelle avec elles. Avoir de telles choses en elle, qu'importe l'orifice, ça vous chamboule l'intérieur ! Du coup, bien qu'elles pouvaient l'entrer en entier, la magie rose diminuait la taille de leur queue une fois dans leur partenaire, elles, elles la rentraient en entier et leur partenaire avait juste l'impression d'avoir un très gros morceau en elle, sans pour autant être dérangé par un si long membre ! Mais en présence de Lust, leur déesse, pas besoin de se retenir, leur queue ne diminuait pas en elle et c'était encore mieux. D'habitude, il n'y a qu'entre elles qu'elles pouvaient coucher ainsi sans jouer avec la magie rose pour ne pas abimer le corps des autres, alors autant dire qu'avec cette déesse à forme humaine, c'était plaisant d'enfoncer leur trique en elle.

« Mmmmmmmh ouuuuh, Luuuust.... Haaaa, que j'adore votre bouuuuuuche ! »
« Ouuh, ouais.... Han, faut bien avouer... que la déesse du cul... han, elle doit bien se faire troncher... han ! Pour être aussi forte ! »
« Ooooh, chère Lust.... Haaaan, que c'est bon... »


Trois partenaires, trois ambiances, Twillight savourait la chose le plus simplement possible, se caressant la poitrine en observant la scène, la divine main palpait son cul, mais elle la laissait faire, sa queue remuant doucement dans son dos. Du moment qu'elle continuait de la sucer, la caresser ou y enfoncer ses doigts dans l'un de ses petits trous, elle pouvait agir comme elle le voulait. Rainbow était plus dominante, non pas qu'elle l'était vraiment, mais elle aimait diriger la danse alors de nature oui, elle était de celle qui voulait mener les choses à bien plutôt que subir, même si face à ses « reines », elle se devait de plier l'échine. Quant à Rarity, c'était tout dans la douceur – avec Lust en tout cas. Elle la sodomisait doucement – sans pour autant que ce soit trop doux, ça remuait quand même un minimum – en caressant son corps, venant lécher son épaule ou parfois ses cheveux. Ça restait un animal à la base, avec ses propres habitudes. De plus, leur race étant de nature assez grande comparée aux humains, elles devaient bien faire comme elles pouvaient.

« Mmmh, avouez, Lust.... Haaaaan, z'aviez envie de baiser, hein ! Hmmmm, bordel... Sinon... z'auriez directement été voir haaa, nos reines pour rrhaaaaa ! Une telle... mission ! »
« Arrête d'embêter notre Lust, haaan.... Profite de son divin corps, mmmmh... Oooouh, son cul est si étroits, haaaaaan.... »
« Elle a raison, haaaa... Profite de moment... Contente-toi... de la faire jouir... »


Twillight venait passer la main sur les cheveux de la déesse, puis sur sa joue, faisant preuve de douceur envers sa déesse. À vrai dire pour le moment, il n'y avait que Rainbow qui cherchait à la provoquer un peu. Mais ça restait dans sa nature de taquiner les autres comme ça. Mais bon, Lust la connaissait depuis le temps, elle avait formé plus ou moins chacune des membres de sa cavalerie en compagnie des reines de ce troupeau. Non loin de là, dans un coin de la pièce, Fluttershy observait la scène en se caressant, sursautant en présence de sa déesse dans son dos qui venait se blottir contre elle en trouvant sans mal le chemin humide entre ses jambes qu'elle caressait déjà avec plaisir.

« Haaa-aaaaa.... Maî-maîtresse.... »

Tout le monde le savait ici, Fluttershy était la plus douce et la plus docile du troupeau, n'importe qui pouvait la dominer sans mal, sa nature introvertie jouait beaucoup dessus. Mais elle n'en avait pas honte ou autre, elle aimait avoir une personne pour la dominer. Ses mains ne tentaient pas de stopper Lust, elles se posaient sur ses avants bras, une façon muette de dire de ne pas retirer ses mains et de continuer. Elle sentait sa queue caresser sa cuisse, sans détourner son regard de ce joli quatuor, elle se laissait dominer par sa déesse qui savourait doucement ce moment. Pourtant, si la pégase jaune était dans cette tenue, ce n'était pas pour rien. La cavalerie aimait la nudité, vivant ainsi sur leur monde d'origine même si depuis leur venue ici, elles avaient pris goût aux choses que les humains nommaient sous-vêtements et parfois, elles portaient des robes quand elles devaient se montrer en public même si ça se limitait juste à de quoi cacher leur nudité, elles étaient loin de vouloir de la haute couture ou autre. Donc si Fluttershy était habillée en bunny girl, c'était à l'origine pour rejoindre ses maîtresses qui l'attendait mais si Lust la retenait ici, elles ne tarderont pas à venir chercher leur jouet dans le temple et tomber sur elles. Enfin, même si leur petit ébat en face risquait de plus en plus d'attirer le reste de la troupe.

« Haaa-aaaaa-aaaaah.... Maî-mâitresse.... Bai-baisez-moi... s'il vous plaît... »

La pégase tremblotait sur place, attendant impatiemment que sa maîtresse divine s'occupe de son petit cul ou de sa petite chatte, ou les deux à la fois... Elle ne tentait plus à regarder une telle chose et à se contenter du minimum.

Re: Lust fait du Poney [PV Aphrodite]

Message par Aphrodite »

Aphrodite
Aphrodite
Messages : 278
Enregistré le : 23 oct. 2024 12:54
Fiche
Demande de RP
Lust connaissait très bien sa Cavalerie. C’était son corps d’élite, des femmes équidés qu’elle avait soigneusement formé et dont elle profitait à chaque fois. Quelles amantes ! Fortes, endurantes, énergiques, puissantes ! Elles étaient redoutables, et elles baisaient Aphrodite avec une force sans pareille ! Prise entre ces trois femmes, le corps principal de la déité ne pouvait que subir, et subir encore, sans relâche, les assauts furieux des trois femmes. Enfin, comme à son habitude, Rainbow était la plus provocatrice. Oh, elle n’était pas insultante, mais elle n’avait jamais eu sa langue dans sa poche, après tout ! Et, vu que son mandrin était enfoncé dans la chatte d’Aphrodite, la Déesse pouvait comprendre son arrogance. La divinité se tendait sur place, et sa main pinça le cul rose de Twillight, le serrant encore, un doigt s’enfonçant dans sa croupe. Caressant doucement son visage, Twillight se montrait plus douce, mais non moins énergique. En même temps, avec leur Déesse, l’inverse aurait été une offense ! Dans son dos, celle-ci sentait enfin Rarity lui remonter le fondement, défonçant son cul à chaque coup de reins.

En pleine extase, la Déesse ne pouvait toutefois pas répondre à ses Cavalières, notamment à Rainbow, mais avait-elle vraiment besoin d’une justification pour aller les voir ? N’était-elle pas la Déesse de l’Amour, des plaisirs charnels ? Contrairement à Héra, elle ne s’était pas liée avec un seul amant, elle ! Aphrodite se laissait donc prendre, sentant les épaisses verges la pilonner sans ménagement, remontant profondément en elle, déformant sa gorge, son ventre…

« Hmmm… !! »

Fort heureusement, son corps magique, divin, était capable de l’endurer… Ce qui était sincèrement une bonne chance, car, au vu de la puissance des coups de reins des Cavalières, un corps normal aurait été brisé ! Mais là, Aphrodite endurait, et savourait ! Les trois Cavalières comptaient encore la baiser longuement, et, pour Fluttershy, ce spectacle était exquis, mais sans doute moins que celui de sentir sa Déesse dans son dos.

Souriant lentement, Aphrodite se lovait dans le dos de Fluttershy. Elle connaissait parfaitement toutes les Cavalières, et savait donc que Fluttershy était très timide. Pour autant, la pégase dorée était aussi très perverse, et frottait langoureusement son postérieur contre le corps d’Aphrodite. Lust sourit doucement, changea encore de forme. Fluttershy put sentir la verge d’Aphrodite gonfler, son corps devenir plus épais, plus grand aussi, tandis qu’elle optait pour une apparence nettement plus démoniaque. Sa puissante verge rouge et lisse fila sous la tenue de bunny girl de Fluttershy, titillant sa croupe, frottant ses fesses.

Ses mains remuèrent alors, et pincèrent les seins de la Cavalière.

« Oh oui, je sens ton excitation, ta… Ta luxure ! » siffla Aphrodite.

Une langue reptilienne jaillit de sa bouche pour caresser le creux de son cou. S’amusant lentement, Aphrodite la poussa alors, et les mains de Fluttershy s’appuyèrent contre le mur, son corps se cambrant vers l’arrière. Se pinçant les lèvres, Lust orienta son membre, et… D’un coup sec, la Déesse s’enfonça dans sa chatte, venant pénétrer sa belle, et sentit Fluttershy gémir profondément, le corps massif et musclé de la Lust démoniaque se serrant contre elle.

« Là, là, tu es si bonne, ma beauté, si bonne… ! »

Oh oui, Lust adorait vraiment ça, ce sexe intensif, jouissif, sans aucune limite !
Modifié en dernier par Aphrodite le 25 oct. 2024 01:55, modifié 1 fois.
DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Re: Lust fait du Poney [PV Aphrodite]

Message par La Cavalerie de Lust »

Avatar du membre
La Cavalerie de Lust
Messages : 40
Enregistré le : 27 août 2024 15:55
Prisonnière des trois équidés, la déesse pouvait aisément se dégager de leur étreinte, mais pourquoi le ferait-elle ? Elle était si bien auprès de ses trois cavalières. Elles étaient ici depuis longtemps, elles étaient arrivée à un âge assez jeune, non pas qu'elles étaient toute petite à leur arrivée, mais elles découvraient leur corps et le sexe et quoi de mieux que le découvrir ici même ? Bien qu'elles continuaient cette activité, elles étaient arrivées à un âge ou elles tétaient encore les seins de Cream, mais la grande jument adorait ça, elle était spéciale. Elle aimait s’occuper des plus jeunes, les laisser venir boire son lait, assis sur ses cuisses alors pas question de changer les choses. Même en étant de grande filles, elles y avaient encore le droit. Savourant chacune une partie de Lust, elles prenaient un pied énorme en la fourrant, mais elles pouvaient faire mieux dans la perversion, au nom de leur divinité...

« Twillight... Met toi doucement à genoux... »

Le temps de doucement s'abaisser, le rythme diminuait, Lust pouvait mieux s'allonger sur Rainbvow, mais ce n'était pas pour ça vraiment qu'elle lui demandait de faire ça, mais plutôt pour ce qu'elle avait sous les yeux. Ainsi, les belles couilles de son amie venaient près de son visage et elle pouvait les lécher et en sucer une partie comme bon lui semble, ne faisant qu'augmenter le débit de gémissement de la licorne mauve qui couinait divinement bien.

« Haaaaaaan, ouiiiii, Luuuust ! Mmmmmh, vous me sucer si bieeeeeeen ! Et toi aussi, ma Rainbow chérie ! »
« Ooooouh Luuuuuust ! Quelle divine chevauchééééée haaaaaan ! Votre divin petit cul ! »


Rarity avait profité de la pause pour se mettre à genoux et agripper les hanches de la déesse, pouvant ainsi mieux chevauchée une telle monture, profitant de l'élan et du plaisir pour sentir ses épaisses testicules rebondir sur son parfait petit cul ! Si les équidés avaient un membre monstrueux, leurs testicules étaient fidèle à une telle taille. Rien qu'une seule de leur bourse était similaire à un bon gros poing. C'était presque de petites fessées qui claquait sur le cul de Lust pendant que le trio savourait chacune une divine partie de leur déesse adorée.

Fluttershy n'en perdait pas une miette de tout cela, surtout qu'elle sentait une autre Lust dans son dos qui profitait doucement de la situation. La pégase était de loin la plus soumise du groupe, mais ça n'était pas un défaut, ça plaisait même. Même si Lust changeait doucement son apparence pour quelque chose de plus démoniaque, elle sentait sa déesse montrer son amour se tendre entre ses cuisses, tapotant doucement entre ses jambes. Bien qu'elle ne posait pas les yeux sur sa déesse, elle la laissait faire, profitant du spectacle jusqu'à ce qu'elle la retourne et la plaque au mur, se nourrisant de sa luxure en enfonçant son épaisse queue entre ses jambes, lui arrachant un cri qui ne pouvait pas être ignorer du groupe mais elles avaient mieux à faire pour le moment.

« Hyyyyaaaaaan ! »

Elle était plaquée par une Lust démoniaque qui se collait à elle, alors qu'elle couinait doucement, faisant presque pitié, à croire qu'elle était non consentante, un viol en quelque sorte. Mais c'était sa façon de faire, elle était bien trop timide pour se laisser aller comme ses amies. Il n'y avait qu'une présence de furry qu'elle laissait sa vraie nature se montrer. Mais face à autre chose, elle ne disait pas non à du sexe, mais elle donnait presque l'air de se faire violer. Cela dit, Lust était loin d'ignorer cela, c'est sûrement aussi pour ça qu'elle avait cet air démoniaque. Même avec ses maîtresses et ses amies, elle était ainsi, seules de ravissantes créatures couvertes d'écailles ou de poil – ou les deux – pouvaient jouir d'une Fluttershy qui jouissait vraiment de sa perversion.

« Haaaaan, maî-maîtreeeeesse ! Haaaan, encore... Prenez-moi encooooooore ! »

Même si la jolie pégase n'avait rien contre la douceur, en fidèle Cavalière de Lust qu'elle était, c'était dans la douleur et la soumission à son paroxysme qu'elle s'abandonnait au plaisir. Toute cette luxure allait bien vite attirer l'attention de toute la cavalerie si ça continue !

Re: Lust fait du Poney [PV Aphrodite]

Message par Aphrodite »

Aphrodite
Aphrodite
Messages : 278
Enregistré le : 23 oct. 2024 12:54
Fiche
Demande de RP
Aphrodite était plutôt bien traitée par la Cavalerie. Les trois Cavalières la baisaient avec une énergie méthodique, méticuleuse, et intense. C’était un traitement divin, royal, pour une personne divine ! Que demander de plus ? Les verges massives des femmes-chevaux la défonçaient violemment, et la magie divine de son corps s’activait, maintenant ses parois, l’empêchant de sombrer. On pouvait néanmoins voir ses yeux se révulser dans le creux de ses orbites, des larmes se dessinant sur ses joues, et ce sous l’effort intense et exigeant qu’elle était en train de déployer. Trois bracquemarts comme ça, c’était du haut niveau, même pour la Déesse de la Luxure !

Obéissant aux injonctions de ses sœurs, Twilight fléchit doucement les genoux, accompagnant avec ses mains le corps d’Aphrodite, qui se pencha ainsi lentement vers le bas. On pouvait l’entendre gémir longuement, papillonnant des yeux à plusieurs reprises, sentant son cœur battre furieusement dans sa poitrine. Une main se crispait sur ses cheveux, et elle continua ainsi à descendre, son corps s’étirant vers l’arrière, ses jambes se déployant lentement. La chose n’était pas simple, car aucune des Cavalières ne souhaitait desserrer sa prise, ou libérer les trous d’Aphrodite.

« Hmmm… »

Han, que c’était bon ! Cette douleur était terrible, bien sûr, mais c’était une souffrance cathartique, libératrice, cette même souffrance qui vous rappelait ce qu’il y avait de on dans le sexe, ce côté libératoire, jouissif, virulent ! Elle se tortillait sur place, et ses mains se crispèrent sur les seins moelleux de Rarity, qu’elle pinça même, comme pour venir ainsi la punir de son audace de tantôt, de ses phrases mal placées et de ses réparties saillantes. Comme quoi, on ne jouait pas avec la patience d’une Déesse !

De son côté, Fluttershy était désormais la proie d’une Lust démoniaque léchant son cou, et écartant sa belle tenue. Doucement, elle la retourna, et l’embrassa alors, mordillant ses belles lèvres douces, tendres et charnues. Ses deux mains se déplacèrent, l’une empoignant sa nuque, serrant ses cheveux, tandis que l’autre alla se poser sur son postérieur, palpant son délicieux cul.

« Oh, Fluttershy… »

C’est ensuite qu’elle la poussa, et alla la pénétrer, s’écrasant contre elle. Ses mains se crispèrent sur les siennes, et, pendant ce temps, le corps originel d’Aphrodite se faisait sévèrement et puissamment prendre par le trio. Les trois Cavalières chevauchaient Lust à leur manière, remuant furieusement profondément sur elle. Ses yeux s’écarquillaient dans ses orbites, sa salive coulait de ses lèvres, tandis qu’elles continuaient à la baiser méthodiquement.

Fluttershy eut également droit à la verge d’Aphrodite en elle, et enroula ses jambes autour de sa taille, son agréable corps svelte et doux rebondissant sèchement contre le mur.

« Je… Je vais te baiser, ma belle, oh ça oui ! Te baiser… Te baiser encore, encore, et encore ! »

Lust était plus sauvage, plus sensuelle, nettement plus démoniaque. Elle la baisait sèchement, s’enfonçant d’avant en arrière, donnant de grands coups de reins, tout en grognant et en léchant les lèvres de Fluttershy.

« Hmmm… Si tu savais comme tes petites copines m’excitent… Et me frustrent en même temps ! Je ne peux pas les baiser, je dois subir, alors… C’est toi qui vas prendre pour elles, mon cœur ! »

Mais y avait-il vraiment matière à s’en plaindre ?
DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Re: Lust fait du Poney [PV Aphrodite]

Message par La Cavalerie de Lust »

Avatar du membre
La Cavalerie de Lust
Messages : 40
Enregistré le : 27 août 2024 15:55
Au sein du temple de Lust, la luxure continuait de s'écouler comme le sang qui faisait vivre cet endroit. La déesse était venue ici avec un but précis, mais que ce but ai été atteint ou non, elle devait encore soulager les envies de sa Cavalerie. Même si elle viendrait ici en petite souris pour se faire discrète, elle sentait la luxure à l'état pure et elles devaient donc s'en occuper. C'est pour ça qu'elles étaient ici, non ? Honorer la luxure, honorer Lust. Alors quelle insulte, ce serait de la laisser se balader librement entre ses murs. Tandis qu'elle était prisonnière de trois de ses équidés, elles continuaient de la prendre avec amour et passion. Rarity, tout en douceur en venant tout de même donner de bon coup de butoir, sa paire de testicules venant cogner sèchement sur son petit cul, Twillight la laissait la sucer comme bon lui semble venant juste caresser ses cheveux, son visage de temps à autre. Et Rainbow Dash continuait de savourer. Vu sa position, il lui était compliqué d'avoir un vrai rodéo alors elle savourait juste le corps de Lust empalé sur son membre pendant qu'elle jouait avec les couilles de Twillight. Même si Lust venait à doucement lui faire payer son caractère un peu trop joueuse, Rainbow ne répondait qu'en gémissant plus encore. Lust les avaient éduquées depuis qu'elles étaient en âge de connaître le sexe, elles aimaient toutes ce genre de chose. Il y avait peu de choses qu'elles refusaient, surtout venant de Lust, mais après tout, elles servent la luxure alors chipotée sur certaines choses, ce n'était pas trop leur genre.

De son côté, Fluttershy faisait face à une déesse qui se donnait des allures démoniaques et qui comptait bien rester dans ce ton alors qu'elle venait l'empaler contre le mur, le temps pour elle d'agripper ses jambes autour de sa taille, se laissant prendre par sa déesse qui, à défaut de pas vraiment pouvoir se défendre face aux autres, allait se venger sur la douce pégase jaune. Mais on ne pouvait pas vraiment dire que c'était une réelle punition vu qu'elle aimait ce genre de chose.

« Hyyyyaaaaaan mmmmh aaaaaaaaahhhh... »

Gémissant doucement, la pégase observait sa déesse dans les yeux, sans chercher à l'embrasser, elle laissait plutôt sa langue pendre faiblement, sa bave s'écoulant doucement sur son corps au rythme des coups de reins de la déesse qui se libérait de cette frustration juste à côté. Dans sa petite tenue de bunny girl, elle se disait que les autres allaient s'impatienter et risquait d'être punie pour ce retard... ce qui était une bonne comme une mauvaise chose. Elle aimait autant la douceur que la fermeté donc on ne pouvait pas vraiment la punir de cette façon. C'est pour ça que face à Lust, sa voix était autant du plaisir que de la peur, elle aimait la déesse autant que ses amies, elle avait grandi en étant éduquée comme ses amies par les soins – entre autres – de Lust alors elle ne pouvait que vénérer une telle divinité. Mais c'était sa nature, face à un ou partenaire furry ou s'en rapprochant, elle était plus facilement docile et face à une autre personne, elle était plus intimidé.

C'est pour ça qu'elle était entre les deux, c'était Lust, mais c'était aussi une démone.

« Haaaaan, mmmmh, Haaaaaaaammmm.... Maî... Maîtresse.... haaaan, je mmmh... D-doucement... s'il vous plaît... »

Sauf que dans sa bouche, il était difficile d'entendre une vraie supplice, ce genre de phrase, sur ce ton, ce n'était pas vraiment une demande ou un ordre, c'était plus fait pour donner envie d'y aller encore plus fort. Fluttershy était sur plusieurs tableau à la fois et justement, à trop faire attendre, une de ses maîtresses venait d'arriver, la belle Chrysallis se tenait près d'elle, observant le tableau, habillée dans une petite tenue de cuir, sa belle queue au teint verdâtre se mettait à doucement poussé face à une telle scène.

« Je me demandais pourquoi tu étais si lente, mais je sais maintenant... ça ne va pas, Lust, si vous nous volez nos jouets comme ça. »

Ayant un sourire qui s'élargissait, la licorne au pelage sombre ne faisait qu'observer pour le moment alors que Fluttershy continuait de couiner, de plus en plus fort.

« Maî-maîtresse, je... »
« Ferme-là, toi... On s'occupera de toi malgré tout après... Pour le moment, j'ai plus intéressant sous les yeux. »

Dire que la licorne au pelage sombre ne regardait pas sa déesse avec envie serait mentir. Mais les voir ensemble était aussi intéressant que de croquer à son tour dans le gâteau.

Re: Lust fait du Poney [PV Aphrodite]

Message par Aphrodite »

Aphrodite
Aphrodite
Messages : 278
Enregistré le : 23 oct. 2024 12:54
Fiche
Demande de RP
Lust prenait joyeusement son pied. Elle adorait vraiment ça, et les Cavalières étaient incroyables. En soi, chacune d’elle avait le potentiel sexuel de l’égaler, tant sur la vitalité, l’endurance, que sur son énergie sexuelle. Alors, trois en même temps, il fallait assurément être une Déesse pour pouvoir endurer tout ça ! Fort heureusement, Aphrodite avait les reins très solides, les hanches épaisses, et soutenait les ardeurs des trois Cavalières. Elle remuait ses bras, et palpait les seins de Rarity, continuant à pincer furieusement ses nichons, tirant sur les tétons, tordant les seins dans tous les sens. Sa poigne était solide, appuyée, et la Déesse continuait à gémir, sa salive s’égouttant parfois de ses lèvres, tandis que, inlassablement, ses partenaires continuaient à la prendre.

« Hmmm… !! »

La Déesse aimait ça, elle aimait sentir chacune de ses queues en elle…

…Et, à côté, la petite Fluttershy se dandinait sur place, implorant à sa Déesse d’y aller « doucement ». Ses mains se posèrent sur sa tête, et elle soupira lentement, gloussant sur place.

« Tu dis ça, Fluttershy, mais le désir que je ressens en toi affirme le contraire… » gloussa-t-elle.

Or, Fluttershy ne pouvait pas vraiment cacher quoi que ce soit à sa Déesse ! Celle-ci n’eut pas le temps de rajouter quoi que ce soit qu’une autre Cavalière, Chrysallis, fit son apparition. Véritable étalon au pelage noir, Chrysallis était aussi très dominante, portant des collants par-delà de longues cuissardes moulantes, et un épais corset bleu également moulant. Très sensuelle, volontairement obscène, elle se rapprocha de Fluttershy, et la rejeta quand celle-ci tenta de lui parler.

Lust gloussa doucement, tout en maintenant la pression sur la tête de Fluttershy, la fellation se poursuivant. Sa tête filait d’avant en arrière, la longue et épaisse verge rouge d’Aphrodite s’enfonçant dans sa bouche jusqu’à taper contre sa gorge, avant de ressortir, jusqu’à se retrouver près hors de la bouche de Fluttershy… Puis la Déesse s’enfonçait de nouveau brutalement en elle, multipliant les gorges profondes. Ce n’était en soi même plus une fellation, car Lust se contentait juste de lui bourrer la gueule, accélérant encore, ricanant doucement, se régalant des soupirs de Fluttershy.

Massive et puissante, Lust pouvait aussi marquer les choses, et tourna sa tête vers Chrysallis, qui, impatiente, se dandinait lentement sur place.

« Dis-moi, hmmm… Tu… Raconte-moi ce que tu fais subir à… À notre belle F-Fluttershy, haaaann… »

La Déesse soupira à nouveau, bien décidée à baiser encore longuement la délicieuse bouche de Fluttershy. Elle était encore loin d’en avoir fini avec elles, avec ses délicieuses juments-étalons !
DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Re: Lust fait du Poney [PV Aphrodite]

Message par La Cavalerie de Lust »

Avatar du membre
La Cavalerie de Lust
Messages : 40
Enregistré le : 27 août 2024 15:55
Si d'un côté, Lust était très demandé pr les trois juments qui se faisaient très plaisir avec elle, de l'autre côté, c'était la déesse qui se faisait très plaisir avec une des pégases de la bande. Fluttershy était la plus soumise du groupe, non pas que ça la dérangeait, elle préférait être soumise et de loin. Cela lui était arrivé qu'on lui laisse les manettes en mains, mais elle n'était pas à son aise. Face à sa déesse, elle se laissait marcher dessus pendant que cette dernière lui violait la bouche avec passion. Chrysallis était arrivé, observant la scène, amusée, alors que sa queue grandissait doucement, preuve que ce qu'elle voyait ne la laissait pas si indifférente. Il était aisé de deviner que la licorne noire était du genre dominante, même si elle serait venue à poil – dans les deux sens – on aurait bien vu à son regard qu'elle était l'opposée de la petite Fluttershy. Abordant une corne étrangement mal formé ainsi que des ailes se rapprochant plus à des ailes d’insecte abîmé – du moins, quand elle les laissait visibles – la licorne faisait partie des plus puissante du troupeau.

« Là ? C'est pas moi qui la demandais, c'étaient nos Majestés... »

Cela était dit sur un ton dédaigneux. Chrysallis avait beau, comme les autres, respecter le couple royal, elle n'était pas forcément toujours d'accord. Disons qu'elle avait ce sentiment d'infériorité. Si elle saurait être plus forte qu'elles, elle aimerait sûrement bien les reines, mais sachant inférieures à elles, elle avait du mal à se montrer rayonnante à leurs côtés. Bien que Majesté soit un grand mot vu que lorsque Lust les a trouvé, il n'y avait rien de royal sur Volony près de leur petite meute, mais en apprenant la culture de ce monde, elles ont trouvé ça amusant ! Du coup, il y avait bien deux reines avec leur fille la princesse. Simple titre honorifique. Tout comme Chrysallis qui au vu de sa puissance pouvait leur être très proche.

« Elles ont envie de la prendre en famille, moi, je me contenterais bien de me faire l'une des trois, tout dépendra de la position. »

Qui se met où pour prendre la petite pégase jaune ? À voir. Soit elle se fera Cadence la princesse, Celestia la reine douce ou Luna la reine plus autoritaire ? Elle verra bien, en tout cas, elle laissera Fluttershy tranquille, pourquoi se faire le bétail quand elle pouvait se faire une pièce de choix ? Sa queue se redressait de plus en plus, venant se frotter à la joue de la pégase en se redressant.

« Enfin, je suppose que si vous nous accompagnez, ça va changer les plans de cette petite salope, et même de leurs projets à elles ? »

Qui sait ? En tout cas, juste à côté, le trio déchaînée venait à jouir plus ou moins ensemble, Twillight fut la première à flancher, elle caressait la tête de Lust jusque-là en étant douce mais pour l'orgasme, elle ne venait pas se montrer plus brutale mais maintenait sa tête bien contre elle pour jouir. Même si vu la taille de sa queue, ce n'était pas reculer la tête de quelques centimètres qui allait la libérer. Rarity fut la seconde, dans le dos de la déesse à se laisser aller, plaquée contre elle, son museau se perdait dans la chevelure blonde de la déesse, humant son doux parfum pendant que sa queue jutait en elle un torrent blanc. Et enfin, Rainbow Dash laissait en paix les burnes de Twillight, serrant un peu plus son étreinte même si cela englobait aussi Rarity pour jouir en elle. Triple orgasme, triple raz-de-marée blanc en elle. Mais quel plaisir. Les Cavalières étaient aux anges ! Twillight, la licorne eue pelage mauve se retira doucement, sa longue queue en moins laissait à Lust tout le plaisir de respirer normalement. Venant s’asseoir face à elle pendant que sa longue queue plus molle tombait presque sur le visage de son amie Rainbow, elle baisa les lèvres de sa déesse, Rarity était aussi plus douce, toujours à humer ses cheveux en baiser ses épaules, même la pégase bleue se montrait plus douce en baisant la gorge de la déesse.

« Mmmhhh... Notre belle Lust... »
« C'était toujours aussi bon, déesse... »
« Mmmmmh ouais, une petite chatte si exquise... »


La voilà libérée de ce trio, mais Luist pouvait très bien rallumer la mèche si elle le voulait, n'était-elle pas déesse de la luxure ? À moins que la vraie Lust voulait continuer son chemin ailleurs et les laisser avec un double ? Bref, le choix lui appartient, elle avait calmer l'appétit de trois juments pour le moment.

Re: Lust fait du Poney [PV Aphrodite]

Message par Aphrodite »

Aphrodite
Aphrodite
Messages : 278
Enregistré le : 23 oct. 2024 12:54
Fiche
Demande de RP
Lust était toujours comblée avec sa Cavalerie. Ses juments étaient des amantes d’exception, et une seule d’entre elle équivalait sans problème à une quinzaine d’amants ordinaires. Elles étaient très puissantes, incroyablement endurantes, faisant preuve d’une énergie et d’une fougue sans pareille. Le résultat était exquis, et, tandis que la Lust démoniaque jouait avec la bouche de Fluttershy, enchaînant les gorges profondes sous le regard concupiscent de Chrysallis lui contant son envie de baiser un couple royal, la Lust normale sentit les trois juments jouir compulsivement en elle.

« Hmmm… »

Cette triple déjection amena Lust dans les octaves. Ses yeux se voilèrent, et elle se mit à jouir intensivement à son tour. Un orgasme divin était toujours une bonne chose, et elle se mit à se relâcher, jouissant puissamment. La femme s’abandonna dans le stupre avec délice, se relâchant longuement. Son corps trembla nerveusement sur place, tandis que le sperme venait la remplir de partout : la bouche, la chatte, son délicieux cul… Fidèles à leur réputation, les juments se vidèrent longuement, s’abandonnant joyeusement en elle. Elles la remplirent avec bonheur et amour, et c’était… C’était particulièrement jouissif.

Aphrodite reprenait progressivement ses esprits, et son ventre s’était légèrement arrondi. Elle papillonna des yeux, et observa ses partenaires. Sa main caressa son ventre arrondi, tandis qu’elle avalait lentement tout ce sperme qui avait rempli sa bouche, débordant même sur son menton.

« Haaaa… C’est à croire que vous souhaitiez me rendre enceinte, petites coquines… Quel appétit ! Vous savez que vous pourriez tuer une amante normale en la prenant ainsi, hum ? »

Si même leur grande Déesse avait besoin de reprendre son souffle, c’est que les Cavalières n’y avaient clairement pas été par le dos de la cuillère. Lust tenta ensuite de se relever, et tituba lentement, sentant comme une sorte de contrecoup la saisir. Clignant des yeux, elle reprit finalement ses esprits, tandis que le sperme de ses amantes s’écoulait de ses cuisses. Elle se pinça les lèvres, avant de regarder son clone, et sourit alors.

Ses mains agrippèrent deux verges appartenant aux Cavalières, et elle les tira alors, tout en se déplaçant, et rejoignit rapidement Fluttershy. Elle avait amené Twillight et Rarity, et vit son clone se retourner vers elle. C’était Lust sous sa forme démoniaque, et les deux femmes s’embrassèrent, tandis qu’Aphrodite fit pointer sa propre verge. Son membre jaillit alors, et tapa contre la joue de Fluttershy.

« Suce-moi aussi, Fluttershy… »

Aphrodite lui sourit doucement, caressant d’une main ses cheveux, notant la présence de Chrysallis, qui commentait doctement la situation. La queue d’Aphrodite était encore maculée du sperme des autres Cavalières, mais formait une belle tige de chair qui se dressait vers la délicate Cavalière…
DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Re: Lust fait du Poney [PV Aphrodite]

Message par La Cavalerie de Lust »

Avatar du membre
La Cavalerie de Lust
Messages : 40
Enregistré le : 27 août 2024 15:55
Elles étaient si heureuses de jouir dans leur déesse, pour la Cavalerie, Lust était la plus grande des divinités ! Certes, ce groupe n'était pas le plus important de Volony, ce n'était qu'une petite meute sauvage apprenant à se faire de plus en plus plaisir, Twillight et sa bande étaient encore de jeunes juments découvrant à peine les joies du sexe et voilà qu'un jour, Lust, la déesse de la luxure leur promet mille fois mieux que tout cela ! Avec le temps, elles avaient tant appris auprès d'elle, de ses autres prêtresses, venant même à leurs tours à présent, former les futures prêtresses. Sya elle-même à été sous leur tutelle pendant un moment, Twillight étant sûrement la plus proche du groupe de l'ange de Lust comme on l'appelait ici. Son ange personnel, une grande fierté pour Sya. Mais revenons en à nos juments. Lust était comblée et c'était bien là le principal.

« Il nous faut bien au moins ça pour pouvoir nous vanter de vous servir. »
« On est votre troupe d'élites ! »


Sauf qu'à la place de tenir des armes et piller des villages, elles répandaient la bonne parole de Lust pour amener toujours plus de personnes ici. C'est grâce à Lust qu'elles peuvent jouir autant avec d'autres personnes, car avec une queue pareille, elles finiraient par tuer leur amante, heureusement, la magie opérait pour, certes, reste pour elles un sacrée morceau, mais sans risquer leur vie une fois empalée sur leurs queues. Et dans le groupe, ce fut Rarity qui se rapprocha, toujours dans son dos, venant caresser son petit ventre du bout de ses doigts.

« Si jamais vous ne feriez l'honneur de porter nos enfants, je suis sûre et certaines que ce seront les plus beaux enfants ! Leur beauté serait si grande... que Volony se plierait à vous. »

C'était exagérer, mais Raity était celle de la bande qui prêtait une grande importance à la beauté, aux choses raffinés et, bien que vivant nue à l'origine, aimait se draper de belles choses sur le corps. Alors un enfant de la plus belle des déesses, elle était prête à le porter si jamais c'était ce que Lust voulait. Enfin, vu al situation, si jamais Lust aurait un bébé pour le moment, ce serait grâce à Rainbow Dash, c'est elle qui a profiter de sa divine chatte. Mais à leur maigre connaissance, seule Sya avait obtenue un bébé de sa part. Elles se demandaient toutes à quoi ressemblait cette fameuse Lusya dont l'ange parlait avec plaisir. Mais bon, vu son très jeune âge, le cœur palpitant de la luxure n'était pas encore pour elle, mais une fois devenue une jeune femme, il y a plus d'une jument qui serait heureuse de la former. Elles avaient contribué à former la maman, pourquoi pas la fille maintenant ?

Lust rejoignit son clone en prenant Rarity et Twillight par la queue, Rainbow restait allongée, observant la scène sans l'intention de bouger pour le moment. Rejoignant Chrysalis qui était aussi présente, Fluttershy était la plus occupée dans le groupe, d'autant plus que la vraie Lust fit pousser sa queue, venant lui demander de s'en occuper. Lâchant celle de la Lust démoniaque, la délicate pégase observait la queue de sa déesse, la vraie, en rougissant, le prenant timidement en bouche. Peu importe que la semence de ses amies était dessus, elle en avait l'habitude. Les deux licornes dans le dos de la déesse étaient toujours tenues par la queue, observant cela en prenant un certain plaisir. Le voyeurisme ne les dérangeait pas, mais sentir la main de Lust sur elles, ça, c'était bien mieux ! La licorne au pelage noir observait tout cela en souriant avant d'entendre des voix s'élever dans le couloir. À trop trainer, il fallait bien qu'elles arrivent elles aussi.

La famille « royale », même si sur Volony, ce n'était que les chefs de leur petite meute vue leur puissance magique, en apprenant un peu plus les rouages de ce monde, elles ont trouvé que le terme Reine et princesse leur irait bien ! Elles se font les donc appeler reines par les autres – Lust était au-dessus de cela, mais il était toujours agréable d'entendre leur divinité jouer le jeu. Celestia, la plus douce des deux avançait en laissant sa belle queue se balancer au rythme de ses talons dans une tenue toile en résille, Luna près d'elle, un regard plus sombre et dominatrice, seulement très peu habillée, mais surtout en cuir et enfin, Cadence, leur fille, dans une tenue étrange qui ne ressemble en rien à ce qui se fait à Mijak en terme d'uniforme, mais grâce à Lust et ses pouvoirs et objets magique, elles ont accès à tout ce qui touche à la luxure, y comprit dans les autres mondes. Toutes les trois bien membrées, se rapprochaient et ne tarderaient pas à voir ce petit groupe traînant près l'entrée de leur aile.

« Oh ? Lust, que faite-vous ici ?! »
« Hum, je comprends mieux pourquoi vous traîniez toutes les deux. »
« Je n'allais pas retirer à Lust, son petit jouet. »
« Toujours aussi salope, celle-là. »


Celestia sentait déjà l'érection grandir alors qu'elle venait se tenir près de la démoniaque, venant s'y blottir et l'embrasser doucement. Luna et Cadence observaient la petite scène, pouvant laisser présager à toutes ses grandes verges tendues, que Fluttershy risquaient de finir au milieu d'un sacré gang-bang si cela continuait !

« Huuuum, si j'aurais été mise au courant de votre venue, je vous aurais ouvert les portes moi-même, Lust chérie... Vous voulez venir jouer avec nous ? Peut-être dois-je retirer ma longue queue et mes douces bourses pour que vous me dominiez ? À moins qu'au contraire, vous préférez me prendre ainsi ? »

Dans le couple, intimement parlant, c'était elle la soumise, mais face à Lust, elle se faisait une joie de se faire dominer, elles vivaient heureuses, ici, grâce à elle. Donc que Lust la prenne en temps que femme ou au contraire, lui laisse son service trois pièces pour mieux la faire jouir et la baiser dans son propre foutre, ça ne dépendait que des envies de la déesse.

« On avait prévu de s'amuser toutes les quatre avec elle. Mais passer du bon temps avec vous, on peut bien la laisser souffler et elle aussi à droit de goûter à votre délicieuse belle bite, non ? »

Les quatre étant les plus puissantes licornes ici présente, c'est plus ou moins ce que Chysallis avait mentionner juste avant.

Re: Lust fait du Poney [PV Aphrodite]

Message par Aphrodite »

Aphrodite
Aphrodite
Messages : 278
Enregistré le : 23 oct. 2024 12:54
Fiche
Demande de RP
Après ce triple orgasme, Lust semblait encore bien désireuse de continuer à pratiquer le sexe. La Déesse était très puissante, et elle savait entretenir le mystère sur sa nature profonde. Aphrodite n’était qu’une partie de sa nature. Ambivalente, bonne comme maléfique, Lust était autant une Déesse olympienne qu’une Déesse démoniaque. À ce titre, elle pouvait se montrer très surprenante, et elle s’amusait de la situation en ce moment. La Déesse vit les Cavalières se rapprocher d’elle et de son clone, tandis que Fluttershy suçait désormais la « vraie » Déesse. Ce concept était un peu compliqué avec une Déesse, car le clone démoniaque avait la même réalité physique que le corps d’Aphrodite. Souriant doucement, la femme caressait les beaux cheveux de Fluttershy, l’empêchant de retirer sa bouche. Elle enchaînait les gorges profondes, sentant avec délectation sa queue s’enfoncer dans la gorge de sa partenaire. La petite Cavalière gémissait fortement, tandis que les autres se rapprochaient, leurs verges puissantes pulsant tout autour d’Aphrodite.

Lust, elle, la forme démoniaque d’Aphrodite, sourit lentement, tandis que la Reine Celestia se rapprocha d’elle. Avec sa peau mauve, Celestia était l’une des meneuses de la Cavalerie, une Reine. Lust lui sourit, et caressa ses joues, avant d’aller suavement l’embrasser. Leurs verges se caressèrent mutuellement, tandis Celestia invita sa Déesse à la prendre, et à ce qu’elle retire sa verge pour ça. Il est vrai que les Cavalières avaient l’habitude d’avoir leurs verges déployées. Quand toute la bande s’y mettait, elles faisaient un sacré rodéo sexuel. Autant dire que, pour fertiliser toute une planète, elles seraient idéales ! Aphrodite s’amusait déjà à imaginer ce scénario kitsch où elles voyageraient à bord d’un vaisseau spatial en forme de verge géante ! Un phallus cosmique qui viendrait enfanter les vagins de toute une planète, donnant ainsi naissance à une vie foisonnante et fertile, abondante et massive !

« Hmmm… »

C’était délicieux ! Lust ne pouvait que s’épanouir dans ce décor plein de sexe. Elle frotta son nez contre celui de Celestia, et lécha ensuite son visage… Puis la poussa alors.

« C’est  moi qui décide si tu maintiens ta verge ou pas, Celestia… Et tu peux la garder… Pour le moment ! »

Lust se rapprocha d’elle, et l’attrapa par la queue, venant la déplacer. La peau de la Déesse démoniaque avait pris une magnifique teinte rouge, et elle rejoignit un lit à proximité, tandis que des tentacules se formaient lentement sur le plafond. C’était là un des pouvoirs de Lust, générant depuis le Monde Érotique de beaux tentacules noirâtres. Elle se coucha ensuite sur le lit, et invita Celestia à la rejoindre, et à s’empaler sur sa verge. Les alternatives étaient peu nombreuses, et la Cavalière obtempéra, grimpant sur elle.

Elle s’empala ensuite sur son membre, et les mains épaisses de Lust glissèrent sur le corps de Celestia. Pour le coup, la forme démoniaque de Lust était plus musclée, plus grande, comme pour pouvoir mieux supporter le corps de la Cavalière. Les tentacules se rapprochèrent encore, tombant du plafond, l’un d’eux venant s’attaquer à la bouche de la Cavalière, s’y enfonçant, tandis que l’une des solides mains de Lust, forte et douce, pétrit le généreux sein de la jument.

« Hmmm… Tu es si bonne, ma chérie ! »

La scène était fabuleuse !
DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Re: Lust fait du Poney [PV Aphrodite]

Message par La Cavalerie de Lust »

Avatar du membre
La Cavalerie de Lust
Messages : 40
Enregistré le : 27 août 2024 15:55
Il y avait deux Lust, mais ce n'était clairement pas assez pour satisfaire sa Cavalerie ! Et encore, elles n'étaient pas toutes ici présente. Mais si les autres semblaient bien entouré Fluttershy et la vraie Lust, la forme démoniaque s'intéressait à la reine Celestia, voulant l'amener ailleurs pour profiter exclusivement d'elle. Les autres ne disaient rien, elles n'allaient pas gêner la reine et encore moins leur déesse. Sans invitation, subtil ou direct, elles n'avaient pas besoin de les gêner. Suivant Lust avec un joli déhanchée qui faisait aurait fait remuer sa queue d'un côté puis de l'autre si jamais Lust ne la tenait pas par ce point sensible. Prenant place sur le lit, la Lust à la peau rouge lui demanda de venir sur elle et la belle licorne grimpa sur le lit, sa queue avait beau avoir une légère érection, c'était à Lust de décider quoi en faire. Chevauchant la déesse, elle écartait ses généreuses bourses pour s'empaler sur sa queue avant d'en retirer sa main pendant que Lust la prenait doucement...

« Ouuuuuuh, oh c'est si bon, Lust.... »

Elle remuait doucement sur son corps, sa tenue fait en résille ne cachait en rien son corps, il la rendait juste plus sexy encore alors que du plafond venait descendre divers tentacules dont un venait prendre place dans sa bouche. La reine ne faisait qu'accepter ce cadeau de la déesse pendant que celle-ci s’occupait si bien de son corps. Les mains de Lust testaient sa douceur et son moelleux au niveau de sa poitrine. Normal qu'elle ne la laisse pas indifférente. Même si la licorne était privée de parole à cause de ce délicieux viol buccale, elle gémissait de plaisir, joignant ses mains derrière sa tête, se donnant une allure de topless, elle n'allait pas décevoir sa déesse. Sa queue se tendait entre elles, s'agitant sous les coups des reins de la divinité. Quand l'orgasme viendra, elle risquait d'en mettre partout, mais bon, ce ne sera pas la première fois.

Sa longue chevelure aux multiples couleurs remuait, sa queue caudale s'agitait elle aussi, faire l'amour à Lust ici, c'était un peu le top de ce qu'elles pouvaient espérer. On comprend mieux pourquoi Twillight, Rainbow Dash, Rarity et encore Fluttershy se libérait avec elle. Lust était tout pour elles. La Cavalerie n'échangerait leur place pour rien au monde. La corne de Celestia se mit à luire doucement, elles étaient toutes disciple de Lust pendant un temps et si certaines n'étaient pas doué en magie, les licornes maitrisait le sujet sur le bout des doigts. Sous la douce pression des mains de Lust, les seins de la reine se mirent à perler, laissant une petite traînée blanche couler de ses tétons. Avec la magie rose, pas besoin de donner la vie pour obtenir ce genre de résultat.

« Mmmmmmhhh ! »

Quand Lust arrivait dans cette aile de son temple, elle ne savait jamais quand elle pourrait en sortir et là, elle venait tout juste d'y poser les pieds...

Re: Lust fait du Poney [PV Aphrodite]

Message par Aphrodite »

Aphrodite
Aphrodite
Messages : 278
Enregistré le : 23 oct. 2024 12:54
Fiche
Demande de RP
Lust souriait lentement en voyant la puissante et belle Celestia remuer sur ses hanches. Sa verge remuait dans le corps de la Princesse équidé, qui avait plutôt l’habitude de prendre d’autres personnes. Oh, elle viendrait faire l’amour à Lust, bien sûr, elle viendrait la perforer avec sa puissante trique, mais, pour l’heure, la Lust démoniaque s’imposait sur sa belle partenaire. Oui, Celestia était puissante, mais, quand Lust était sous sa forme démoniaque, elle l’était tout autant ! De fait, sous cette forme, un humain normal ne pourrait supporter de faire l’amour à Lust, elle devait utiliser ses phéromones, et elle modifiait le corps de ses amants. Sous cette forme, Lust n’était plus Aphrodite, elle n’était plus une Déesse humaine, mais une Déesse démoniaque, avec tout ce que cela impliquait en terme de possession et de transformation sur le corps de ses amants ou proies. Rien à craindre toutefois pour Celestia, car elle était une Cavalière, l’une des guerrières sexuelles d’exception de la Déesse. Grognant et gémissant, Lust la voyait se tortiller sur place, tandis que les tentacules s’enfonçaient dans sa bouche et s’enroulaient autour de son cou, de sa joue, venant malaxer ses seins quand les puissantes mains de Lust s’en écartaient. Celestia était magnifique, et goûtait à un minuscule bout du Royaume Érotique de Lust, un endroit où la Cavalerie avait souvent l’occasion de venir.

« Oh oui, tu es si bonne, si belle, ma Celestia… Toi et ta Cavalerie, vous êtes vraiment des créatures d’exception ! »

La Déesse le pensait sincèrement, tout en laissant Celestia onduler sur elle. Quand elle finit par jouir, Lust s’abandonna également dans le fondement de la Cavalière, et sentit avec plaisir sa puissante verge répandre sa crème sur son corps. L’orgasme apaisa Lust, qui reprit alors sa forme normale, l’apparence d’Aphrodite, et sourit doucement, le corps maculé de blanc.

« Regarde dans quel état tu m’as mis, Celestia, tu jouis si fort… »

Aphrodite s’amusait beaucoup de la situation, et elle sourit malicieusement. Celestia était une amante d’exception, et il était maintenant temps pour elle de souiller sa Déesse.

« Prends-moi, Celestia… Je veux sentir ta puissante queue, je veux sentir ton foutre partout en moi et sur moi… Montre-moi que tu es digne de commander la Cavalerie ! »

De son côté, l’autre Lust s’amusait encore avec Fluttershy, et lui ordonnait de se mettre à quatre pattes, tout en se transformant. Ce fut la Lust démoniaque qui se matérialisa dans le dos de Fluttershy, avec sa peau rouge et son corps musclé. Elle posa ses puissantes mains sur les hanches de la Cavalière, palpant son délicieux cul, et frotta sa verge contre son fondement.

« Il est temps que j’explore ton corps par là, ma Fluttershy… Dis que tu veux ma verge, la puissante verge de ta Déesse, ma petite choupette… Dis-le ! »

Lust accompagna cette fin de phrase d’une grosse claque sur ses fesses, qui résonna dans tout le salon. Les autres Cavalières n’avaient plus qu’à se trouver une place pour observer le spectacle… Ou y participer !
DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !
Répondre

Retourner vers « Capitale de Mijak »