Là où de simples gens imaginent que devenir une prêtresse se résumait à faire l'amour, c'était bien plus subtil et l'entraînement pour avoir ce titre était rigoureux. Surtout que pour l'épreuve final, il y avait un exercice bien difficile. Satisfaire la Cavalerie de Lust. Cette bande d'équidés venue de Volony avait une sacrée réputation au temple, car elles constituaient l'ultime épreuve et de les voir de balader, leur "bras" pendant entre les jambes en faisait craindre plus d'une pour la fin de leur apprentissage. Cela effrayait autant que cela attirait alors que cela restait impressionnant en apparence. Bien qu'elles devaient le rentrer en entier en un corps, la magie venait modifier cela pour qu'une fois l'orifice passé, cela soit adapter à la morphologie de son partenaire. Pour elles, le plaisir ne changeait pas, mais pour leur partenaire, même en ayant en elles la version réduite, ça faisait un sacré morceau à avaler ! En dehors de leur propre clan, car la nature leur donnait la possibilité de supporter de telles choses en elles, elles n'étaient pas nombreuses les femmes à pouvoir recevoir de telles choses en elle sans tourner de l'œil et sans tricher. Outre Lust, il y avait eut Sya, une brillante élève qui avait passé de longues années en leurs compagnies. Bien entendue, d'autres prêtresses ont réussi leur test, mais la Cavalerie voyait en Sya leur élève la plus douée. C'était elle qui avait réussi le test le plus rapidement à ce jour ! Pas du premier coup certes, mais la plus rapide de leurs élèves quand même.
La Cavalerie ne plaçait pas la barre trop haut, pour devenir une émissaire direct de Lust, il fallait pouvoir supporter bien des choses afin de transmettre la bonne parole à travers les mondes. En ce jour, une nouvelle élève passait son test, ce n'était pas son premier essaie et elle était déjà dessus depuis plus d'une heure, ce qui était une bonne chose, qu'elle échoue ou non, elle était en progression et ça, c'était important. Une viéra qui était doué, sûrement promis à de grandes choses ! Mais pour le moment, elle était une élève parmi tant d'autres, prise entre trois des membes de la troupe, Twilligt s'occupait de son intimité, dans le dos de la demoiselle, Rainbow Dash s'occupait de lui élargir la porte arrière, quant à Rarity, elle observait en laissant la petite main de la Viéra caresser son énorme sexe. Twillight lui dévorait la bouche, l'embrassant avec passion, l'écrasant contre le corps de son amie qui la tenait par les fesses en léchant son cou. Rarity observait en caressant ses amies. La race équidé était relativement de grande taille, là où la moyenne humaine est d'un mètre soixante, soixante-dix chez une femme, chez elles, c'est plus le mètre quatre-vingt-cinq. Par chance, les Viéras était un peuple assez grand aussi mais ça ne l'empêchait pas de ne plus toucher le sol, prise entre ses deux femmes.
« Mmmmh, oh Lyna, continue comme ça ! »
« Ouuuh, branle-moi plus, ma petite chérie... »
« Elle va jouir, elle va jouir ! »
Le trio se concentra sur leur élève, ayant un quadruple orgasme en même temps, voyant en un instant son ventre grossir, son cul – comme sa petite chatte – déborder d'une épaisse crème blanche, venant aussi couvrir son visage et son corps grâce à Rarity. Mais après un tel plaisir, la Viéra était épuiée, dans les bras de Morphée, si elles voulaient jouer avec elle, ce ne serait qu'une poupée de chiffon. Mais la bonne nouvelle, c'est qu'elle venait de réussir son test. Pas le test final, mais elle s'en rapprochait. Tenir au moins une heure avec trois membres de la Cavalerie. Car oui, cela n'était pas leur premier orgasme. Se délogeant d'elle, Rainbow Dash la portait entre ses bras pour l'amener vers un coin plus tranquille de leur aile afin qu'elle s'y repose, car elle ne va pas se réveiller avant plusieurs heures.
« Je l'amène se reposer, prévenez Cream qu'elle va devoir la nettoyer. »
L'occasion pour elles de souffler un instant, elles avaient encore de l'énergie à revendre, mais elles devaient aussi ranger et nettoyer le coin au cas où une nouvelle élève arriverait, bien que pour le coup, ce n'était pas une nouvelle élève, mais Lust en personne qui franchissait les portes de l'aile. Sa venue fit naître de grands sourire sur les visages de Twillight et Rarity qui venaient courir à elle pour la prendre entre leurs bras. Sa venue risquait d'en faire venir d'autres bien assez vite, mais pour le moment, la déesse avait déjà deux poneys à gérer ce besoin affectif.
« Je suis si heureuse de vous voir, Lust. »
« Votre beauté m'avait manqué. Devons-nous avertir nos souveraines de votre arrivée ? »
Celestia et Luna n'étaient pas de véritables reines, c'est un principe qui n'existait pas sur Volony, mais elles aimaient ce titre en arrivant ici, apprenant plus sur le monde humain en dehors du sexe alors entre elles, le couple est un couple royal. Un petit jeu qu'elles appréciaient grandement.