Yoake est "La Nouvelle Aube" du Japon. Symbole du renouveau économique nippon, Yoake est une commune maritime de premier plan dans la politique du Japon.

Re: Fan et Cosplay [Patricia Thompson]

Message par Famille Venay »

Famille Venay
Fiche
Demande de RP
Daniella et Grace s’amusaient beaucoup avec Pattie-chan. Difficile de savoir comment Pattie réagirait ensuite, quand elle reprendrait ses esprits. Qu’elle se mette à fuir semblait l’hypothèse la plus probable, mais Daniella avait aussi le mince espoir que celle-ci, excitée par ce qu’elle avait fait, tâche d’en savoir un peu plus. Daniella aimait beaucoup sa fille, après tout, et, si Grace était heureuse avec cette cosplayeuse, c’était son rôle de mère de se débrouiller pour qu’elle reste ici ! Une tâche qui était toutefois plus difficile que ce qu’on pouvait croire de prime abord. Pour l’heure, « Maîtresse Pattie » jouait son rôle à fond, mais Daniella ignorait comment elle allait réagir ensuite. Grace léchait son intimité, et « Maîtresse » Pattie s’effaçait peu à peu, le désir l’envahissant. Daniella s’allongea à côté d’elle, et alla l’embrasser sur les lèvres, se pressant contre elle.

En soupirant, Maîtresse Pattie évoqua l’idée de garder les deux filles pour elle, et Daniella se mit à doucement sourire, amusée par cette idée.

« Bien sûr, rien que pour vous, Maîtresse…  Ici, vous aurez toujours une place. »

Toujours… Que ce soit en étant « maîtresse » ou non ! Daniella caressa son visage avec sa main, glissant sur sa joue, et elle alla l’embrasser avec force, avec passion et amour. Un baiser qui devint plus appuyé, plus soutenu, et où Daniella glissa sans aucune hésitation sa langue, jouant avec celle de la Maîtresse. Un baiser sensuel et nourri, qui dura plusieurs secondes, des secondes délectables, tandis que Grace, elle, continuait à s’attaquer au sexe de sa Maîtresse. Elle la léchait avec amour, tant et si bien que la combinaison moulait à la perfection ses lèvres intimes. La faire jouir était l’unique perspective de Grace, mais sa Maîtresse souhaitait aussi qu’on loue ses mérites, et qu’on vante ses louanges.

« Je suis votre chienne, Maîtresse… Votre belle petite chienne-salope qui ne pense qu’à vous faire jouir, et à vous faire atteindre le nirvana ! »

C’était un programme simple, qui ne demandait qu’à se concrétiser. Grace retourna donc la lécher, tandis que Daniella se mit à doucement sourire.

« Deux belles esclaves rien que pour vous… Maîtresse est chanceuse, n’est-ce pas ? »

Elle l’embrassa à nouveau…
DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Message par Patricia Thompson »

Patricia Thompson
Patricia Thompson
Y a pas à dire, Maîtresse Pattie prenait son pied. Avec Grâce entre ses cuisses, sa petite fan la léchait avec un tel plaisir qu'il était partagé, Daniella à ses côtés, dans un baiser plus simple, mais tout aussi délicieux, elles s'amusaient bien ensemble. Sa main gantée caressait les cheveux de sa petite fan, lui montrant bien que malgré son silence, elle pensait et appréciait ses actes. Et sa seconde main placée sur les fesses de sa mère, palpant la fesse de cette belle femme plus âgée qu'elles. Qui sait comment la jeune femme allait réagir en retrouvant la mémoire, mais pour le moment, rien ne comptait en dehors de se faire plaisir, surtout pendant qu'elles la caressaient dans le sens du poil. De la bouche de Grâce, c'était plus sincère à ses oreilles, en tant que fan, elle pouvait lui demander la lune, elle ferait tout pour l'obtenir. Daniella était moins dans cette optique, mais elle ne crachait pas dans la soupe pour autant. Elle soupira de plaisir, sa langue passant sur le bord de ses lèvres en observant la mère de famille.

« Mmmh, oui... Vous êtes mes précieuses petites chiennes... Han. Et j'aime récompenser les bonnes actions~ »

Même si rien n'était annoncé, ça voudrait dire qu'elle saura se montrer généreuse, du moins si elle gardait cette optique, ce rôle qui lui allait si bien alors que Pattie n'était pas vraiment comme ça au naturel. Sa main remontait dans le dos de Daniella, caressant sa crinière en l'observant toujours avec ce même regard.

« Mh, vient me téter, je sens que ta fille va bientôt avoir raison de moi. »

Autant pousser le plaisir plus loin puis, pour elle, ça devait être une belle récompense que s'occuper de la poitrine de sa maîtresse. Quant à Grâce, Pattie glissait sa main plus bas, touchant son visage, pour lui faire relever le nez, elle n'allait pas lui demander de la déshabiller, ça casserait le rythme, mais elle allait quand même lui demander de presser le pas.

« Ma chérie, bouffe-moi la chatte et ne te retiens pas ! C'est un ordre ! »

Qu'elle ne la morde pas jusqu'au sang, mais oui, qu'elle soit plus sauvage ! Pattie ne comptait pas la stopper, mais au moment de jouir, elle sera bloquée entre ses cuisses, elle sentirait et verrait son orgasme au premier rang !
Image

Famille Venay
Fiche
Demande de RP
Maîtresse Pattie était comblée… Et les deux Venay s’occupaient très bien d’elle ! Il n’y avait pas à dire, elle était traitée comme une Reine, une magnifique petite souveraine qui avait deux esclaves tout aussi somptueuses pour s’occuper d’elle. Tête nichée entre ses cuisses, Grace la léchait longuement, et, comme on pouvait s’y attendre de la part des Venay, Pattie-chan n’était pas encore au bout de ses surprises ! Daniella s’attaqua à ses généreux seins, suivant l’invitation de Maîtresse Pattie.

« Maîtresse Pattie a de gros seins… Moelleux et juteux… »

Juteux, oui ! Les iris des deux Venay avaient pris une teinte rose. La magie entrait en piste, et, sur les pubis des deux femmes, un inmon s’était formé. La marque de la luxure, le signe de la magie rose… Elles brillaient sur elles, et, quand Daniella s’attaqua à l’un des seins de Maîtresse Pattie, le délogeant de son corset, du lait jaillit du téton. Avec sa main libre, Daniella prit appui sur la tête de sa fille, la plaquant davantage contre les cuisses de Maîtresse Pattie, sans tenir compte de ses gémissements. Elle-même se mit à gémir en s’attaquant à ce joli sein, pompant le lait qui s’en échappait. Maîtresse Pattie soupirait doucement, et, en relevant les yeux, Daniella pouvait voir le plaisir, le désir, qui se formait sur son regard, sur son visage… Une expression très explicite ! Grace, de son côté, continuait à lécher, laissant Maîtresse Pattie s’approcher de l’orgasme. Oui, elle la sentait venir, elle sentait les muscles de la jeune femme qui se contractaient, elle entendait les crissements du latex.

Daniella, tout en suçotant un sein, déplaçait sa main pour caresser l’autre, et, quand elle pinça le téton, elle sentit le lait fuser. Maîtresse Pattie se tortillait sur place, et, la bouche pleine de son lait aphrodisiaque, Daniella prit la liberté de l’embrasser. Elle se redressa vers elle, et les deux femmes s’embrassèrent avec appétit, chacune venant goûter à l’autre avec emphase.

« Hmmm…
Hnnnn… »

Lorsque Grace faisait mine de se retirer, elle sentait les cuisses de Maîtresse Pattie serrer fortement sa tête, l’emprisonnant à l’intérieur. Quel endroit merveilleux ! Grace continuait donc son office, mais, quand Maîtresse Pattie se mettra à jouir, elle aurait droit à une belle surprise… Car son orgasme déploierait aussi une belle verge, qui allait s’enfoncer comme une grosse sucette dans la bouche assoiffée de la sournoise Grace !
DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Patricia Thompson
Patricia Thompson
Bien entouré, ça, elle l'était. Allongée dans ce lit, elle avait droit à sa délicieuse petite chienne entre ses cuisses, elle l'admirait et buvait de sa cyprine avec une certaine passion. Puis plus haut, elle avait une chienne plus mature qui profitait de sa poitrine, elle aussi la regardait avec une certaine dévotion dans le regard, dire qu'elles étaient envoûte, ce serait exagéré mais elles ne voulaient pas quitter ce lit de si tôt. Pattie caressait Daniella de sa main, tout comme Grâce, même si pour elle, c'était surtout le haut de sa tête qui était accessible, là où sa mère pouvait sentir sa main autant dans ses cheveux que dans son dos, voir un poil plus bas. Elle était bien là, rien ne la dérangeait, elle profitait bien de cela, même si quand Daniella attaqua à nouveau sa poitrine, elle fut la première étonnée de voir qu'elle avait du lait. Etonnée, oui, mais pas choqué. C'était comme de découvrir un nouveau grain de beauté, sur le coup, ça surprend, et après...

« Oh, mais quelle gourmande ! Mmmmh, profite de ce que t'offre ta maîtresse, petite chienne... Haaaaaa~ »

Pattie se sentait si bien, cette position lui plaisait, elle était comme une reine, elle était comme le centre de leur vie. Daniella avait un gros appétit mais comment lui en vouloir ? Même Grâce mais vu ce qu'elle avait en bouche, elle comprenait qu'elle se concentre sur sa mission. Lorsque la chienne mâture revint vers elle, l'embrassant, surprise qu'elle partage un peu de son propre lait. C'était agréable, elle avait bon goût et cela... la détendait à vrai dire. Détente et excitation en même temps. Cela ne faisait qu'augmenter sa prise sur Daniella, sa main pressait l'une de ses fesses, qu'elle s'attaque à ses lèvres ou ses seins, peu importe, elle ne quittera pas sa place ! Tout comme Grâce, elle la sentait s'éloigner mais ses belles cuisses la tenait prisonnière, la forçant à continuer son travail. Pattie se sentait si bien, si dominatrice ! Quand tout cela l'amenait à l'orgasme, elle serrait un peu ses cuisses, certes, mais le plaisir fit de son orgasme un geyser de cyprine ! Au moment de jouir, pile quand le torrent s'échappait, elle libéra sa petite chienne de sa prison de chair.

« HAAAAAAAAAAAAANNNNNNN !!!!!!!! »

Elle avait sentit une sensation étrange entre ses cuisses mais c'était pas grave, elle se sentait si bien, loin de deviner que quelque chose avait poussé entre ses cuisses.

« Oooooh... Mes belles petites putes... Oh, comme j'ai envie de vous baiser... Mes chiennes... »

Sans le savoir, sa queue lui dictait déjà la marche à suivre car en se redressant, elle la vit, cette tige de chair inconnu entre ses cuisses, cela ne semblait pas la choqué non plus, même si elle prit quelques secondes à l'observer avant de continuer à se redresser.

« Vous deux... je vais vous baiser jusqu'au bout de la nuit ! En commençant par toi. »

Pointant son index sur Grâce, elle se tournait vers elle, son regard, son doigt, sa bite, tout pointait vers sa cible. Pattie étirait son sourire, son rôle lui collait à la peau, alors qu'elle approchait, petit à petit...

« Puisque je suis ici pour toi, ma petite salope d'amour, je te laisse décider pour cette première fois... Ou... dois-je... loger... ma... B-I-T-E ? »

Dit-elle en la tenant dans sa main droite, elle pouvait l'avoir en bouche, comme ce fut le cas pour sa petite chatte, dans son petit cul étroit ou encore, dans sa petite chatte ? Oh, elle ne devait pas être vierge vu son comportement mais elle s'en fiche, sa queue avait besoin d'un endroit ou loger, voilà tout.

« Daniella, tu pourras t'occuper de moi si tu veux, ou de ta catin de fille. Je m'en fiche. Tant que tu nous dérange pas. Alors ? Tu as choisie ? »

Pattie avait eut une paire de couilles qui avait poussé entre temps, tandis qu'elle balançait sa queue dressé de droite à gauche, dés qu'elle aura choisie, elle allait la baiser et ne pas la lâcher jusqu'à se vider en elle. Si jamais Grâce lui laissait le choix, elle allait lui prendre sa petite chatte, surtout en s’apercevant de son imon. Malgré son comportement confiante, Pattie avait une bite pour la première fois mais on ne dirait pas. Il faut croire que la magie qui la rendait si fière d'elle – grâce à son cosplay – faisait bien son petit effet.
Image

Famille Venay
Fiche
Demande de RP
Grace et Daniella prenaient toutes les deux soin de Maîtresse Pattie, jusqu’à la faire jouir. Daniella avait usé de sa magie pour que les seins de Pattie produisent du lait, et elle comptait encore continuer à jouer avec elle… Mais, pour l’heure, elle laissa surtout leur « Maîtresse » jouir. L’orgasme de Pattie fut tout ce dont Daniella avait besoin pour user encore de sa magie rose. Le sortilège d’hermaphrodisme fonctionna à la perfection, et, quand Pattie vit elle-même une verge, elle n’en sembla guère surprise. En même temps, elle était sous l’envoûtement de Daniella, et les pupilles de Pattie prirent une brève teinte rose. Daniella observa ce spectacle en souriant malicieusement, naturellement excitée par une telle situation.

*Elle est quand même magnifique ainsi…*

Grace, qui s’était régalée de la mouille de sa Maîtresse, soupira en se mordillant les lèvres en observant sa verge. Avec sa peau sombre, ses rougeurs ne se voyaient pas trop, mais on pouvait lire le désir dans son regard fiévreux. Elle se rapprocha de Grace, annonçant son intention de la baiser, et indiqua à Daniella qu’elle pourrait faire ce qu’elle voulait, tant que ça na la dérangerait pas. Daniella sourit doucement, et Grace frissonna en croisant le regard de sa Maîtresse, puis se laissa couler en arrière. Elle tomba sur les fesses, puis sur le dos.

« Mon corps vous appartient, Maîtresse… Dominez-moi, baisez-moi ! »

Difficile de faire plus clair ! Maîtresse Pattie se rapprocha encore, et s’allongea sur elle. La combinaison de latex soupira, frémit, crissant doucement, et elle releva ses jambes, les enroulant autour du bassin de Maîtresse Pattie. Elle posa une main sur ses cheveux, et les deux femmes s’embrassèrent, avant que la puissante verge de Maîtresse Pattie ne s’enfonce chaudement en elle. Grace soupira en plissant les yeux, sentant cette puissante verge remuer en elle. Daniella observait la scène de son côté, couchée sur le flanc, et caressa de la main le dos de Pattie-chan. Elle glissa sur ses longs cheveux soyeux ses doigts, jouant avec elle, impatiente de voir cette femme faire l’amour à sa fille…
DC de l'Observateur !

Patricia Thompson
Patricia Thompson
Avec cette queue entre ses cuisses, Pattie se sentait si puissante ! Oh oui, le sang circulait dans ce nouveau membre qui ne la gênait pas tant que ça pour le moment, mais elle mourrait d'envie de s'en servir ! Et naturellement, sa petite fan était prioritaire. Elle était là, belle et offerte sur le lit, n'attendant que l'inévitable. D'ordinaire, Pattie serait choquée par cette chose qui a poussé, ou ce qu'elle s'apprêtait à faire avec une mineure, mais tout cela était dans un coin, ce n'était en rien sa priorité sous le coup du sort. Elle était petite, jeune, belle, faussement innocente, mais ce n'était pas un souci. Elle tenait sa queue en main, se branlant doucement, savourant ces nouvelles sensations avant de s'allonger sur elle, la dévorant sur regard avant que sa verge ne se glisse en elle, sans aucune difficulté, bien que pour Pattie, ce soit une grande première.

« Mmmmmh, ouh oui... Tu es à moi, Grâce-chan... Rien qu'à moi ! »

Nouveau coup de reins, elle se penchait sur elle pour lui voler un baiser, leurs corps se frottaient l'un contre l'autre, même si elle restait habillée, de sa poitrine jusqu'entre ses cuisses, sa combinaison était ouverte, dévoilant son corps ô combien magnifique. Sa peau caramel, la sueur due à l'effort et la tenue, ses petites formes la rendant encore plus belle. Elle n'était pas aussi mince que certaines Japonaises, ni grosse, mais elle avait de délicieuses petites formes qui la rendaient encore plus savoureuse à regarder ! Et maintenant, elle était membrée ! Daniella était là, les observant, sans les déranger, comme demandé. C'était très bien, elle avait le droit de les caresser bien sûr, tant que ce n'était pas intrusif. Elle baisait Grâce, se régalait de chacun de ses couinements pendant que son corps remuait à cause d'elle, Pattie se régalait de cette offrande, la domination, sa verge, tout ça lui montait à la tête, tout se mélangeait.

« Haaaaan ! Que tu es bonne, ma petite chérie ! Mmmmh, ouh, tu aimerais, han... Porter mon enfant ? »

La question semblait sérieuse, mais il ne faut pas oublier que la magie et le désir se mélangeait dans sa tête, cela n'avait rien de sérieux, ce n'était qu'un coup de chaud à cause de toutes ses émotions. Pattie ne proposerait jamais ça, surtout pas à une enfant ! Sa main glissait sur le corps de Daniella, observant avec soin le corps de cette femme qui a déjà donné la vie.

« Et toi, han, Daniella ? Tu aimerais la voir enceinte ? Hm, ne craint rien... Vous êtes à moi... Han, si je le peux, toi aussi... Tu porteras mon enfant ! »

Mère et fille donneront naissance à des enfants à la fois frère et sœur, neveu et nièce ? Cela devenait un tantinet compliqué... Mais tout cela n'était que pur fantasme dans l'esprit en ébullition de Maîtresse Pattie. À tête reposée, jamais elle ne ferait ça ! Puis même si elle était équipée pour ça, elle tirait sûrement à blanc. Donnant des coups plus fort en Grâce comme pour se donner plus de sérieux, elle l'embrassait plus longuement encore, prenant bien le soin de visiter son intérieur. Son enfant sera-t-il confortablement installé dans sa jeune mère ? Pour Pattie, oui. Mais tout ça allait trop vite, tant que ça restait qu'un rôle, ça va, il ne faudrait pas que ça n'arrive vraiment, pas comme ça, pas si vite !

« Hmm, ma bite est si biiiiien lààààààà... Oh, ma petite Grâce... je vais looooonguement te remplir, ce soir... Han, mais pas de jalousie, hein ? Han, c'est juste que c'est sa soirée... Mmmh, je ne te négligerais pas, ne t'en fais pas... »

Maîtresse Pattie va avoir beaucoup de travail pour une première soirée d'activité.
Image

Famille Venay
Fiche
Demande de RP
Si la combinaison magique avait été une première étape impressionnante, le déploiement de la verge amplifia à nouveau son sentiment de domination, de virilité… Maîtresse Pattie s’allongea sur Grace, et l’embrassa, tout en la pénétrant. Une délicieuse prise de missionnaire. Daniella s’était attendue à ce que le déploiement de la verge ne déclenche un choc chez cette célèbre cosplayeuse, mais elle était en réalité bien plus perverse qu’on ne le pensait. Assise à côté, sa main caressa les magnifiques et soyeux cheveux violets de Maîtresse Pattie, qui évoqua alors auprès de Grace l’idée de la mettre enceinte. Daniella écarquilla des yeux, se demandant si elle avait bien entendu. Mais l’intéressée renchérit encore, et Daniella sourit alors.

*Ouais… Je l’ai vraiment sous-estimé !*

Elles ne répondirent pas immédiatement, car Maîtresse Pattie commença à donner de solides coups de reins, s’enfonçant avec force dans l’étroite petite chatte de Grace. La jeune adolescente soupirait donc. Elle était jeune, mais féconde… Et Daniella sourit également, caressant encore les longs cheveux rosâtres de Pattie-chan. Grace releva ses jambes pour les enrouler autour de sa taille, sentant avec délice ce corps massif et solide s’aplatir sur elle. Parttie-chan avait une beauté singulière, graisseuse et épaisse. On pouvait sans problème voir des bourrelets quand elle se pressait sur place, mais à aucun moment, Daniella n’aurait osé la trouver laide. Non, c’était même tout le contraire ! Les femmes trop maigrichonnes n’étaient que des sacs d’os, mais Pattie avait des formes harmonieuses. Elle était parfaite dans ce rôle de dominatrice qui lui collait à la peau, et qui l’amenait à pénétrer Grace avec force.

Gémissant doucement, celle-ci posa sa main sur la nuque de Maîtresse Pattie, et soupira encore.

« Ouuii… Vous seule méritez de me mettre enceinte, Maîtresse… Jouissez en moi, répandez votre puissante semence dans ma petite chatte de traînée… »

Qu’allait-il se passer quand l’effet du sortilège se romprait ? Daniella était très curieuse de le savoir. Les coups de reins s’accentuaient, Maîtresse Pattie s’étalant sur tout son corps. Elle la besognait avec force, amplifiant encore le rythme, provoquant de délicieux crissements. Joueuse, Daniella déplaça ses mains, caressant le dos et les hanches de Maîtresse Pattie, et donna même une ou deux fessées sur son délicieux cul… De quoi la motiver un peu à punir davantage cette mère perverse par la suite…

« Je pensais être la première à l’enfanter, mais je veux bien vous laisser cet honneur, Maîtresse Pattie… » sourit doucement Daniella.
DC de l'Observateur !

Patricia Thompson
Patricia Thompson
Pattie était à fond dans son rôle, rien ni personne n'aurait pu prédire cela, ce n'était que le cosplay qui parlait, si jamais elle aurait eu un costume plus doux, d'un personnage innocent et timide, cela aurait été elle qui serait le morceau de viande de ses deux hyènes. Lorsque le sort sera inactif, difficile de savoir ce qui allait se passer, mais pour le moment, elle maintenait le cap et faisait de Grâce sa chose, tout comme de Daniela, même si elle était au second plan, elle aussi faisait partie des projets de Maîtresse Pattie. Sa petite fan portera son enfant, sa mère aussi. Cela sonnait bien dans sa tête, mais, de base, le sort de ses perverses ne devaient pas la rendre fertile, si du foutre elle avait, c'était plus pour coller à l'ambiance que dans un tel but, après, elle ne connaissait rien à la magie. Mais même dans son rôle de Maîtresse, est-ce que Pattie voudrait vraiment en arrivée là ? Jouer les dominatrices avec elles, c'était une chose, s'engager sur une telle voie, s'en était une autre.

Prenant Grâce avec joie, dominant sa petite fan avec amour et plaisir, elle s'écrasait sur elle, pilonnant sa petite chatte avec force pour mieux frapper au fond, cela lui plaisait de plus en plus. De la voir subir tout cela, cela la mettait en joie, la motivant à aller toujours plus loin.

« Oh oui ! Ma petite traînée, ha ! Combien de fois, tu as dû supplier ta mère, hm, de pouvoir te faire enculer, hein ? Mmmmmh, petite putain d'amour ! »

Et Pattie reprenait, donnant de puissants coups de reins en elle, elle comptait la remplir avec sa récompense tant attendue, car après, elle devrait en faire autant avec Daniella, même si Grâce s'accrochait à elle avec ses jambes, elle restait plus petite, plus « faible », elle se demandait si sa mère sera aussi docile ou un peu plus résistante ? Jusqu'ici, elles étaient au même niveau, mais forcément, la mère de Grâce avait plus d'expérience dans ce domaine. Cette dernière en profitait justement, sa main caressait sa croupe, venant doucement la fessée à quelques reprises, plus pour attirer son attention, sûrement.

« Hoooou, ne t'inquiète pas.... Après, toi aussi... Je te baiserais... et t'enfanterais... Mes chiennes... seront haaaaa, sur un pied, d'égaliter... »

Néanmoins, l'image de Grâce et Daniela enceintes, ça avait son petit charme, faut bien le reconnaître. Mais pour le moment, il fallait déjà la remplir, chose qui n'allait pas tarder à arriver.

« Prépare-toi, ma petite putain... Ta récompense arrive ! »

Au-dessus d'elle, elle allait se donner à fond pour cette dernière ligne droite, elle allait la baiser à fond et la remplir de tout son être ! Et mine de rien, ce sera son premier orgasme masculin.
Image

Famille Venay
Fiche
Demande de RP
C'était une baise incroyable. L'engouement dont Pattie-chan faisait preuve frôlait la sorcellerie ! Et c'était une sorcière qui pensait ça ! Jamais elle n'aurait cru que Pattie puisse aussi bien réagir à sa formule, à ce vêtement enchanté ! Même en la retirant, il était peu probable qu'elle ait oublié tout ce qu'elle avait vécu. Habituellement, porter ce genre de vêtements créait une courte illusion qui s'estompait quand la personne tombait dans les pommes, mais, chez Pattie Cosplay, le résultat était impressionnant ! C’était une toute nouvelle personnalité qui se formait. Il fallait croire que Patricia Thompson était une cosplayeuse d'exception pour se fondre aussi bien dans ce personnage fictif qu'elle était en train de créer. À ce stade, Daniella était quand même curieuse de voir si porter d'autres tenues la ferait à nouveau changer de personnalité. Une chose était sûre : Pattie appartenait aux Venay, maintenant. Une beauté comme ça, Daniella ne la laisserait pas partir ! Et Grace non plus ! Dans son dos, Maîtresse Pattie faisait régulièrement grincer sa combinaison en la pénétrant sans relâche. Le lit couinait également, ses articulations souffrant sous cette longue pénétration. Elle faisait preuve d'une endurance sexuelle phénoménale, qui ne se justifiait pas uniquement par l'aphrodisiaque de la tenue.

*Elle, elle cache quand même bien son jeu..*

Daniella était curieuse de voir ce que Pattie-chan leur réservait encore ! Mais, pour l'heure, elle imposait à Grace un rythme soutenu, et était même prête à enfanter ensuite Daniella. L'intéressée sourit, tout en voyant le corps de Maîtresse Pattie se crisper sur le corps de Grace, faisant gémir celle-ci. Ses doigts trempés de sueur s'enfonçaient dans les draps, et elle sentait la puissante queue de sa partenaire remuer vigoureusement en elle. Quel rythme incroyable ! Pattie grognait et soupirait, et, à ce rythme... Oui, à ce rythme, elle allait finir par jouir ! Grace avait déjà contracté plusieurs orgasmes. Pattie se redressa fièrement, tenant la petite par les hanches, ou tirant sur ses cheveux, giflant son postérieur sans aucune pitié, se délectant de ses soupirs, de ses couinements, de ses gesticulations frénétiques... Han, han, quel spectacle fabuleux ! Les hurlements de plaisir de sa fille emplissaient de joie le cœur de Daniella.

« Maî-MAÎTRESSE ! Remplissez-moi la chatte ! Je veux sentir votre semence dégouliner dans ma petite chatte de pute ! Je suis vôtre, Maîtresse, offrez-moi votre semence !! »

Toute endurante qu'elle soit, Maîtresse Pattie allait craquer... Et elle allait déverser son torrent d'amour dans le corps de Grace. Et Daniella serait aux premières loges pour assister à ce fabuleux spectacle !
DC de l'Observateur !

Patricia Thompson
Patricia Thompson
Que c'était bon ! Pattie profitait pleinement de cette petite fan et elle savourait chaque instant, bien reculée pour la voir tourmentée par le plaisir, près de sa mère, au fond d'elle, poussant Grâce au bord de l'extase pendant que son gland tapait le fond de son utérus. Tout était parfait ! La belle maîtresse faisait tout pour la pousser à bout, elle voulait la voir obtenir son meilleur orgasme ! Avec elle, qui plus est. Elle n'avait d'yeux que pour elle, même si elle n'oubliait pas Daniella qu'elle allait aussi baiser, là, elle savait que le sprint final approchait, elle devait donc se concentrer surtout sur sa petite fan. Pattie la besognait comme jamais elle ne l'a été, du moins, elle l'espérait. La belle jeune femme continuait, parfois en saupoudrait tout cela de quelques claques ou insultes pour maintenir la bonne ambiance de domination, mais quand Grâce criait, elle savait que la petite approchait du bout, tout comme elle.

« Oh Oui ! Tu vas tout recevoir, ma petite Pute ! Attention... putain... RHHAAAAAA JE JOUIIIIIIIIIIIS !!!!! »

Toute cette crème ne tardait pas à la remplir, réalisant sûrement de ses rêves de fans, Pattie se sentait un peu plus légère, un peu plus calme même. Toute cette crème ne tardait pas à la remplir, réalisant sûrement de ses rêves de fans, Pattie se sentait un peu plus légère, un peu plus calme même. Une fois la pression redescendue, elle lui baisa le front, frottant le bout de son nez contre le sien avant de chercher autour d'elle quelque chose. Par chance, elle trouvait pile ce qu'elle voulait. Tout en se retirant d'elle, elle apposait sur sa chatte un sticker en forme de cœur sur ses lèvres intimes. Surement, que cela servait à se préparer entre mère et filles, en tout cas, ça tombait bien.

« Voilà. Interdiction de perdre ma semence pendant que je remplis ta mère. »

Elle devait porter son enfant, ainsi avait parler Maîtresse Pattie. Faisant preuve d'un plus de douceur avec sa petite fan, elle se retourna vers Daniella, sa queue avait repris un peu de forme entre temps, et plus âgée qu'elles, ça ne changeait rien. Elle restait Maîtresse Pattie !

« Bien... Il est temps pour toi, de faire de Grâce une grande sœur, et de m'offrir aussi un enfant. »

Le sexe pointé vers elle, la suite était évidente, mais Grâce avait eu une certaine protection, c'était sa petite fan, elle était venue pour elle et elle était encore jeune, elle l'avait donc ménagé. Mais Maman Daniella... Elle ne sera pas épargnée. Avec sa main, elle la poussait sur l'épaule, pour l'allonger sur le lit, avant de la surplomber, tenant sa queue d'une autre main.

« Ta aimé voir ta fille se faire baiser par moi, hein ? On va inverser, Grâce va voir sa mère se faire prendre par moi. Pas de jalousie entre vous, donc... Il va falloir faire plaisir à ta Maîtresse. »

Et dans l'optique de Maîtresse Pattie, ça voulait dire, porter son enfant. Pas sûr que Patricia Thompson soit vraiment prête à une telle chose, mais par chance, combien y avait-il de chance pour que Maîtresse Pattie ai cent pour cent raison ? En tout cas, ça n'empêchait pas la suite d'arrivée et d'un coup, elle venait s'introduire en elle, sans la quitter du regard, le sourire victorieux. Mais une fois en elle, elle venait saisir ses cuisses, soulevant quelque peu le corps de la mère de Grâce pour mieux la prendre. Moins de douceur pour sa seconde chienne, elle avait plus d'expérience après tout, non ?

« Mmmmh, oui... fait la belle... Mérite ta récompense, ma belle salope~ »

Dit-elle en se léchant les lèvres.
Image

Famille Venay
Fiche
Demande de RP
Maîtresse Pattie se mit enfin à jouir dans le corps de sa fille. Aux premières loges, Daniella vit le corps de Pattie se crisper, puis se relâcher. Son visage s’inonda d’un plaisir infini, tandis qu’elle se mit à jouir avec force, balançant d’épais chapelets de foutre dans la délicate petite chatte de sa fille. Elle jouit longuement, avec force, et Grace jouit également. Daniella les regarda faire, tout en se demandant ce qui allait se passer. La sorcière pouvait influer les choses, elle pouvait faire en sorte que le jet blanc de Maîtresse Pattie féconde un ovule. Il existait bien sûr toujours un aléa, mais Daniella estimait que ce serait le meilleur moyen que Pattie reste, une fois que l’envoûtement partirait… Car il finirait bien par partir. Mais Pattie ne serait pas amnésique, oh non ! Quand elle émergera demain, elle se souviendra de tout ce qu’elle a fait, de cette relation à trois incestueuse, et Daniella était curieuse de voir comment elle allait réagir. Maîtresse Pattie attacha même un sticker sur la chatte de Grace, refusant qu’une seule goutte de sa précieuse semence ne se retire d’elle.

« Oh, Maîtresse… Je conserverai votre semence bien au chaud dans mon ventre fertile… »

Aucun doute pour Grace, porter l’enfant de Pattie ne pourrait que lui faire plaisir ! Mais la verge tendue de Pattie appelait encore au sexe, et elle se retourna vers Daniella. Daniella soupira lentement. Elle était toute nue, exhibant son magnifique corps de femme mûre. Elle écarta les jambes, révélant l’accès à son sexe. Aucune gêne, aucune honte, elle se masturba même en souriant malicieusement à sa partenaire, l’invitant à venir.

« Sache que j’ai les reins plus solides que ma fille, Pattie… »

De la provocation ? Hey, il fallait bien la motiver ! Mais elle sentait chez Pattie sa lueur de désir. Elle poussa Daniella, la couchant sur le dos, puis s’allongea contre elle, faisant crisser sa combinaison, amenant sa verge à se frotter contrze sa chatte. Pättie décida ensuite de la pilonner en soulevant ses cuisses, et en rabattant les jambes de Daniella vers sa tête. Une belle position de l’enclume qui amena le visage de Pattie à se rapprocher de celui de Daniella. Elle lui lécha les lèvres, et Daniella, tout en soupirant, lui sourit, et posa sa main sur la nuque de Pattie, pour aller lui voler un baiser sulfureux, sensuel, et appuyé.

« La belle ? Tu… Tu m’as pris pour ta chienne, haaa ? Je… C’est Grace qui est fan de toi, ma jolie. Moi, je suis… La maîtresse de maison, hmmm… Tu me dois le respect… Haaa…
Mère est insolente, il faut que vous la punissiez comme elle le mérite, Maîtresse ! »
DC de l'Observateur !

Patricia Thompson
Patricia Thompson
Elle était totalement dans son rôle, involontairement, car elle était envoûtée sinon, elle serait plus terre-à-terre, ne serait-ce que pour cette verge entre ses cuisses, et puis aussi, le fait qu'elle couchait avec une mineure, elle pensait aux risques de scandale puis même d'un point de vue morale... Que Daniella face cela avec Grâce, cela ne regardait qu'elles, surtout si la jeune fan était consentante, mais de là à coucher avec une jeune, puis risqué de la mettre enceinte ? Oh, Pattie serait quelque peu perdue dans un premier temps... Tout ça qui lui arrive, non, elle ne penserait jamais une telle chose arrivée ! Mais là, elle débordait de confiance, cette histoire d'âge, elle s'en fichait, car mère et fille lui appartenait, elle en faisait donc ce qu'elle voulait. L'utérus de Grâce était bien rempli, elle avait pris les mesures pour éviter que cela s'en échappe naturellement, et si sa chienne voulait porter son enfant, elle en était contente ! Elle méritera une petite récompense, mais d'abord, elle avait une seconde chienné à nourrir. Si dans un premier temps, la belle mère de sa petite fan était partante en offrant son corps délicieux, elle venait par la suite la provoquer légèrement. De quoi faire hausser un sourcil de Pattie tandis que Grâce l'encourageait à la punir.

« Ne t'en fait pas, ma chienne... Ta mère n'échappera pas, han, à son sort. »

Elle se penchait un peu plus, posant bien à plat ses mains sur le lit, venant tendre ses bras près de la tête de Daniella, elle bandait ses muscles pour donner plus de force à ses coups de reins, tandis qu'elle allait mettre les points sur les I avec sa chienne plus âgée.

« Tu es maîtresse, han ! De ta niche ! En ma présence, haa, tu resteras docile et ob-éissante ! Tu es à moi... Ta fille est à moi ! Vous êtes, haaa, mes chiennes... Et soit je vous récompense... soit je vous punit ! Alors... mh, tu vas accepter ton sort... mon foutre... et idéalement... le futur bébé, que tu auras en toi... Haaaaa ! Soit une bonne chienne... et on continuera... à s'amuser... toutes les trois. »

Pattie ne saurait se reconnaître dans un miroir quand elle se souviendra de tout cela, mais pour l'instant, le rôle de Maîtresse était tout naturel pour elle, il était logique qu'elle soumettre mère et fille. Sa petite Grâce était adorable et obéissante, elle aura de belles récompenses, mais si Daniela veut jouer les rebelles, elle va devoir songer à des punitions. Après, il y a la punition et punition. Et s'occuper de son cul sera plus un jeu qu'une punition... Alors que la délaisser, baiser sa fille sous ses yeux sans qu'elle puisse agir, c'était déjà plus envisageable ? Reste à savoir si elle pouvait user de magie pour défaire ses liens... Là, ce serait moins drôle. Mais pour le moment, elle continuait de la besogner, sa queue venant au fond, explorant l'ancienne chambre de Grâce, quand elle était toute petite.

« Ta belle chatte fera... hm, une chambre parfaite pour un haaaa... un bébé, pourtant... Tu ne veux pas... rendre ta Maîtresse heureuse ? »

Elle collait presque son front au sien pendant qu'elle la baisait, c'était presque beau, mais elle faisait ça pour tenter de la remettre dans le droit chemin, même si Maîtresse Pattie n'avait rien contre la mettre enceinte aussi, c'était prévu. Mais pour Pattie, ce serait une accumulation de soucis tout ça... Mais elle n'en était pas encore là. Pour l'heure, elle était tout le contraire de la femme qu'elle était d'habitude. Relevant les yeux vers Grâce, elle lui fait signe d'approcher, tendant sa main vers son petit ventre qu'elle caressait tendrement.

« Mère et fille... Vous allez porter ma descendance, haaaan... Vous serez parfaites pour ça... Dis le à ta mère, ma belle... Que haaaa, tu aimerais ça. »

Leurs enfants seront à la fois frère/soeur et oncle/tante/neveu/nièce... un arbre généalogique des plus compliqués si ça arriverait vraiment mais, était-ce vraiment étrange dans cette ville qui l'était déjà tout autant ? Pas du tout.
Image

Famille Venay
Fiche
Demande de RP
Quand Pattie reprendrait ses esprits, sans doute n’y croirait-elle pas. Pourtant, même si elle avait été envoûtée, c’était bien elle qui s’exprimait. Tout cela, c’était une partie de sa personnalité, une partie enfouie qui avait refait surface. Le spectacle était assurément délicieux à voir. Daniella était curieuse de voir jusqu’à quel point Pattie allait coller à son rôle de Maîtresse Pattie. Une chose était sûre, en tout cas : Patricia Thompson avait envie d’enfanter ! Que ce soit avec elles, avec quelqu’un d’autre, ou simplement en général, mais elle avait ce désir refoulé, sans doute à cause de sa carrière. Être une cosplayeuse, ou une idol, c’était par définition un métier physique, un métier qui ne permettait pas vraiment de grossir. Pourtant, Daniella était sûre que bien des gens fantasmeraient sur une Partie enceinte… Qui sait ? Après le désir secret de domination, Pattie-chan avait peut-être aussi des pulsions de soumission ?

« Oooh Maîtresse… »

Daniella soupirait lentement et sensuellement, se tortillant sur place, tandis que, imperturbable, Pattie continuait à la besogner. Quelle force, quel entrain ! Daniella était aux premières loges pour en profiter, pour savourer ce spectacle magnifique ! Elle se faisait prendre avec force, mais la Maîtresse ralentit brièvement le rythme, afin d’ordonner à Grâce de se rapprocher.

Encore passablement excitée, Grâce acquiesça, et soupira doucement quand Maîtresse Pattie caressa son ventre, le palpant en lui assurant que la jeune femme allait pouvoir porter son enfant.

« Oui, Maîtresse, rien ne me ferait plus plaisir que de porter votre bébé…
Nous sommes là pour vous servir, Maîtresse Pattie… Cette maison est la vôtre, hmmm… »

Il n’y avait aucune figure paternelle dans la maison des Venay. Ce rôle était-il dévolu à Maîtresse Pattie ? Il se pouvait bien que celle-ci ne souhaite jamais vraiment quitter cette famille. Sa carrière ? Jessica pouvait s’en assurer ! Et Grace était tellement heureuse… Quelle mère indigne aurait-elle été si elle avait laissé une si belle femme repartir dans la nature…
DC de l'Observateur !

Patricia Thompson
Patricia Thompson
Pattie, maman ? Si l'idée lui a parfois traversé l'esprit, elle n'en avait pas spécialement envie pour le moment, sans forcément penser à sa carrière, elle n'en ressentait pas vraiment le besoin. Elle n'avait personne dans sa vie après tout. Cette idée était dû au fait, peut-être, qu'elle commence à reprendre contact avec son amie d'enfance, Tessou, qui est une jeune maman. Une adorable petite fille apparemment qui se nomme Kyoko. Elle avait hâte de la revoir et de voir ce bébé, mais elle appréhende un peu la chose. Elle est au courant que le père du bébé, celui qui aurait dû devenir son mari, est mort donc... ce n'est pas simple. Elle a connu Ryota à l'époque du lycée, quand ils étaient encore tous les trois ensemble avant que le chemin ne se sépare, la carrière policière pour eux, Pattie et ses ambitions de l'autre. Elle ne regrettait pas, c'est juste qu'elle ne voulait pas mettre les pieds dans le plat. Mais ici, dans ce rôle, elle se fichait de cela pour le moment, elle ne voulait que les dominer et faire d'elles ses chiennes, ses porteuses de bébés. Si Pattie ne tenait pas vraiment à devenir Maman, Maîtresse Pattie le voulait.

Grâce ferait une jolie jeune maman à ses yeux, même si Daniela était plus âgée qu'elle, elle avait au moins l'expérience de son côté. Ses charmantes créatures étaient à elles ! Qui sait comment la vraie Pattie sera, mais pour l'instant, elle se plaisait ici et ce n'était pas Daniella qui allait changer la donne.

« Mhhh, oh ça oui... Vous êtes à moi... et je vous chérirais chaque jour... han, si vous le méritez. »

Il ne fallait pas oublier qu'elle était Maîtresse Pattie après tout. Dans un dernier effort, elle allait équilibrer les balances et jouir en Daniela. La mère de sa petite fan allait être ravie de cette récompense et alors qu'elle vidait ses bourses dans l'ancienne chambre de Grâce – et d'autres ? – elle se retirait doucement en restant allongée en milieux du lit, ces choses près d'elle.

« Bien. Si la chance me suffit, vous êtes enceinte à présent. Mais comme je n'aime pas le hasard, il va falloir que je vous remplisse encore et encore. On va cependant varier les plaisirs et pas trop bousculer Mère nature. Grâce, qu'est-ce que tu aimerais après ? Me sucer ou te faire enculer ? Réfléchis bien, il faut que ta mère puisse aussi participer, pas juste regarder. »

C'était peut-être une chose qu'elle aimait, mais Pattie ne voulait pas trop en délaisser une, pas à chaque tour. Sa queue était encore humide, à moitié de la mouille de sa mère et de son foutre, si elle finie dans la bouche de Grâce, ce serait sûrement délicieux. Si elle finit dans son cul, c'est pour Pattie que ce sera délicieux. Loin d'être fatiguée, elle ne voulait cependant pas trop bouger pour le moment. C'est qu'il était confortable ce lit après tout, elle avait bien le droit d'en profiter un peu, non ? Elle était l'invitée, mais aussi un peu la reine ce soir. D'une main, elle caressait le menton de Grâce, de l'autre, elle laissait le bout de ses doigts glissé dans les cheveux de Daniela. Oui, elle était bien entourée et elle comptait bien réussir ses ambitions, tant que le sort faisait effet en tout cas.
Image

Famille Venay
Fiche
Demande de RP
Maîtresse Pattie venait de jouir à deux reprises. Deux beaux et puissants orgasmes dans l’intimité de chacune de ses deux amantes. Même Daniella n’aurait cru que cela puisse aller aussi loin ! C’était totalement irréfléchi d’aller aussi loin, de persister, ou même d’envisager de porter les bébés d’une parfaite inconnue… Mais que ne ferait-on pas par amour, après tout ? Grace était une fan de Pattie Cosplay, alors, si elle portait son enfant, elle était sûre de la revoir longuement et fréquemment ! Alors, pour l’amour de sa fille, Daniella était finalement prête à ce pari insensé. Au pire, elles pourraient toujours avorter ! Ceci étant dit, rien ne garantissait qu’elles soient enceintes… Mais Pattie voulait maximiser les chances, alors, après avoir joui dans les deux femmes, elle s’étala royalement en plein milieu du lit, et donna alors ses instructions aux Venay, en leur ordonnant de faire preuve de créativité, et de choisir comment elles allaient se faire baiser.

Daniella et Grace se rapprochèrent de Maîtresse Pattie, en marchant à quatre pattes sur le lit, puis en léchant ses jambes. Daniella était sur sa gauche, et Grace sur sa droite. Leurs belles langues glissaient sur ses magnifiques collants noirs, remontant avec appétit, tandis qu’elles caressaient les jambes de Maîtresse Pattie avec leurs mains. Elles prenaient leur temps, pour que le désir revienne chez leur Maîtresse, pour qu’elle se masturbe doucement en attendant la suite.

« Maîtresse est très endurante…
C’est normal, c’est Maîtresse Pattie ! »

Daniella réfléchissait un peu sur ce qu’elle pouvait proposer, et elle avait, fort heureusement, des idées en stock.

« Moi aussi, je peux me doter d’une verge, Maîtresse… Et, comme c’est grâce à ma fille que vous êtes là… Peut-être pourrait-on la baiser à deux ? »

La mère se rapprocha du visage de Pattie, et caressa sa joue, avant de l’embrasser sur les lèvres.

« Ou peut-être que vous préférez me sentir en vous ? Pendant que vous sodomisez mon insolente fille en la prenant à quatre pattes… »
DC de l'Observateur !

Patricia Thompson
Patricia Thompson
Toujours envoûtée, Pattie voyait ses deux-là comme siennes, c'étaient ses jouets et elles devaient obéir. Elle ne leur demandera pas de choses dangereuses, qu'elles se rassurent, mais elles vont la servir jusqu'à ce qu'elles tombent de fatigue, ou qu'elles la fatigue, qui sait, c'était possible ? Mais pour l'heure, Maîtresse Pattie était loin de brandir le drapeau blanc, elle voulait continuer et ses deux chiennes étaient là, le long de ses jambes à la lécher et à la caresser. Ce fut plutôt Daniella qui avait les idées à proposer, celle de baiser à deux, Grâce. Elle était sa mère, l'avait mise au monde et éduquée et bien qu'elle soit sa chienne, elle était la plus mature des trois. Elle pouvait accepter, oui. Tout comme elle pouvait prendre Grâce pendant que sa mère prenait Pattie ? Les deux étaient possibles, oui. Lequel tentait plus Pattie, c'était une meilleure question.

« Tu es bien audacieuse pour proposer une telle chose, ma petite Daniella. Je pourrais te punir en te privant de sexe pour cette fois, mais je ne suis pas de ce genre-là, par chance. Je suis là pour ma petite Grâce ce soir, avant tout, alors je vais accepter ta première proposition. On va s'occuper ensemble, de notre petite chienne ! »

L'attention des deux femmes se tournait vers la plus jeune du trio qui allait les avoirs rien que pour elle. Pattie tendait sa main, caressant le menton de la plus jeune en lui souriant.

« De quel côté doit passer ta Maîtresse, petite chienne ? »

De quel côté, mais aussi, à combien ? Elle était peut-être plus courageuse que ça, peut-être les voulaient-elles dans le même trou ? C'était à elle de proposer, et à Pattie d'accepter ou de refuser.
Image

Famille Venay
Fiche
Demande de RP
Daniella était heureuse. Pattie était tout de même incroyable, personne avant elle ne se faisait aussi bien à ces rôles. Comme quoi, la cosplayeuse devait avoir ça dans le sang ! Elle incarnait « Maîtresse Pattie » à la perfection, la dominatrice qui refusa naturellement que Daniella la sodomise. Elle portait la culotte, après tout, mais elle ne punit pas Daniella pour une proposition aussi insolente. L’idée de coucher avec Grace l’exaltait trop, et elle caressa le visage de Grace avec sa main, glissant sur son menton. Sa verge tendue semblait infatigable. Le costume aidait à cela, il redonnait à Pattie toutes ses forces. Quand elle arriverait vraiment à bout, elle passerait une grosse nuit de sommeil. Daniella, quant à elle, avait très envie d’expérimenter de nouvelles tenues sur Pattie, de voir comment chaque tenue modifierait sa personnalité. Mais, pour l’heure, Maîtresse Pattie continuait à s’affirmer ! Elle laissa à Grace le soin de choisir comment elle allait se faire prendre.

Grace se pinça les lèvres, et toucha brièvement son ventre en regardant sa mère. Celle-ci croisa son regard. Elles faisaient l’amour depuis plusieurs heures, alors Daniella pouvait commencer à sentir ce genre de choses. Elle hocha lentement la tête de haut en bas, comme pour confirmer à Daniella qu’elle était bien enceinte. Daniella n’avait pas la fortune de Jessica,  mais elle avait davantage de talent qu’elle dans le monde de la magie. Jessica avait compensé par la fortune. Daniella avait donc utilisé ses pouvoirs pour s’assurer que l’un des spermatozoïdes de Pattie féconde un ovule de Grace. Ce bref hochement de tête était donc un message clair et simple : oui, Grace, tu es bien enceinte.

La jeune sorcière se pinça donc les lèvres, et frotta son visage contre la main de Maîtresse Pattie, avant d’embrasser et de suçoter ses doigts. Sa langue glissait dessus, et elle embrassait chaque doigt, frissonnant à ce contact.

« Si vous me laissez le choix, Maîtresse, la réponse est évidente… »

Elle se retourna alors, venant se mettre à quatre pattes, et bomba ses fesses, venant les frotter insolemment sur la verge dressée de Pattie-chan.

« …Je vous veux dans mon cul, Maîtresse, que vous me défonciez par là ! »

Un message on ne peut plus clair !
DC de l'Observateur !

Patricia Thompson
Patricia Thompson
Pattie n'avait pas conscience de ce changement d'attitude et des conséquences qui pourraient suivre. Elle était à fond dans son rôle, car Patricia n'aurait jamais couché avec une mineure, et pas comme une futa ! C'était une première, ça. Couché avec Daniella, ça n'aurait pas été impossible, même si elle n'avait jamais couché avec de Milf, au moins, elle était majeure. Mais dans ce costume, elle se fichait des principes moraux, elles étaient à elles, elles devaient obéir et faire en sorte que la moindre de ses envies soit comblée. Elle ne savait pas si elles étaient enceintes, mais elle allait continuer afin de maximiser ses chances. Bien évidemment, elle n'allait pas remplir que leur utérus, ce serait passé à côté de bonnes parties de plaisir en vue. Pour l'instant, c'était sa petite chienne qui était au centre de ses envies et les deux adultes allaient prendre soin d'elle. Sans hésitation, la petite chienne se retournait, en sorte que son petit trou secret se frotte sur sa verge tendue, le message était on ne peut plus évident ! Pattie souriait sans cacher sa joie avant que sa main ne claque sa chair. Pas vraiment une fessée, elle venait juste lui attraper la croupe.

« Très bien, je vais me faire une joie de t'enculer comme il se doit ! Quant à ta chienne de mère, elle va aussi te baiser, comme elle sait si bien le faire ! »

Pattie ne mit pas longtemps avant de prendre sa verge, l'entrainant dans son fondement, c'était moins serré que ce à quoi elle s'attendait, mais une fois bien au fois, elle soupira de plaisir en se penchant sur elle. Ça n'allait pas être aussi simple pour Grâce, car Maîtresse Pattie en avait décidé autrement. Elle l'attirait vers le bord du lit avant de passer ses bras sous ses cuisses avant de s'accrocher à ses épaules. Grâce était prise dans un fullnelson, au moins la suite, elle allait le savourer ou plutôt, l'endurer.

« Daniella ! Viens m'aider et baise cette petite chatte avec moi ! »

Pattie allait se concentrer sur son anus, mais oui, sa petite fan allait profiter aussi de sa mère. Une fois cette dernière en position, elles vont devoir se coordonner pour la baiser, soit en sorte que chacune soit à fond en elle en même temps, soit l'une soit pratiquement retiré et l'autre pratiquement au fond ? Elles verront ce que donne le hasard ou si Maîtresse Pattie en avait décidé autrement ? Profitant d'être encore au fond de son petit cul, elle susurra près de son oreille :

« Soit une bonne chienne... Tu as le droit de crier et haan, de montrer ton plaisir, ma petite Pute~ »

Ainsi commença sa sodomie, Daniella allait suivre le mouvement pour rendre sa fille heureuse.
Image

Famille Venay
Fiche
Demande de RP
Maîtresse Pattie continuait à dominer les deux femmes. Elle le faisait avec un plaisir évident, et un contrôle d’elle-même qui permettait l’admiration. Daniella réalisait que sa fille avait vraiment trouvé une perle rare ! Pattie était bien décidée à baiser sa petite fille adorée avec force, et à l’impliquer ! Elle se mit au-dessus d’elle, et, après une première claque qui fit gémir Grace, Pattie la pénétra. Sa verge retourna se glisser sans trop de difficulté dans son fondement, même si Pattie soupira un peu, en sentant la naturelle résistance du corps de Grace. Une résistance quelque peu affaiblie par cette longue séance de sexe, qui permettait à sa verge de s’y enfoncer profondément.

Grace gémit donc, soupirant longuement. Son corps se crispa sur place, et elle sentit le corps de Pattie s’abattre sur elle. Elle soupira encore, sentant les délicieux seins de sa Maîtresse sur le haut de son dos, sur sa tête… Elle déplaça ensuite Grace, faisant glisser ses mains sous ses cuisses, et elle la redressa ensuite. La douleur éclata dans le corps de Grace, qui gémit fortement en sentant ses cuisses l’élancer douloureusement.

« Aaah, Maî-Maîtresse… !! »

C’était un full nelson, une posture intense, exigeante, lourde ! Mais délicieusement jouissive ! Grace se sentit donc soulevée, et, couina donc, sentant la verge de sa maîtresse s’enfoncer brutalement et profondément dans son cul. Elle en tira la langue, sonnée par l’impact solide de cette pénétration.

Daniella reçut l’ordre de venir. Sa verge s’était déjà joyeusement redressée en voyant ce spectacle, et elle se positionna donc face au duo. Souriant légèrement, Daniella caressa les jambes de sa fille, et l’embrassa sur les lèvres, frottant dans la foulée sa verge assoiffée contre la chatte de sa fille, une chatte trempée.

« Oh, ma belle, tu aimes ça, hein ?
O-Oui, haaaa… Maîtresse joue avec moi, hmmm… !! Votre queue, Maîtresse, elle est si bonne… ! »

Daniella sourit alors, et posa sa main sur le menton de sa fille, relevant sa tête. Elle l’embrassa alors, tout en la pénétrant à son tour, et elle entendit sa fille couiner encore, gémissant en mouillant fortement sur sa queue. Elle était en train de jouir ! Daniella retira ses lèvres de la bouche de sa fille, et mordilla son creux du cou, venant ainsi la motiver à sa manière…
DC de l'Observateur !

Patricia Thompson
Patricia Thompson
Maîtresse Pattie ne craignait personne ! Si d'ordinaire, Patricia était une jeune femme plutôt banale, cette magie qui a agit sur elle la rendait dominatrice au plus haut point. Il lui sera difficile, demain ou plus tard dans la soirée, de se rendre compte de ce qu'elle avait pu faire. Mais elle y était encore loin, pour l'heure, elle décidait et ça n'avait beau ne pas être chez elle, c'était elle ici, la maîtresse ! Prenant sa petite fan par derrière, la soulevant en grognant, Pattie s'était bien imposée dans son cul, attendant ensuite que Daniela la rejoigne pour prendre sa fille en sandwich. La petite Grace allait en avoir pour son grade, sa mère ne tardait pas à la baiser avant que les deux femmes n'entoure la petite fan de leur amour et de leur envie.

« Mmmmh, oui, ma salope.... Han et ton cul... Il est presque aussi bon que ta chatte ! Car à choisir, huuuum... Je préfère te baiser par-devant~ »

Voir son visage se déformer de plaisir, c'était toujours un petit bonus, bien évidemment. Puis même de manière général, même si c'était sa première soirée en futa, elle raisonnait comme si elle connaissait tout ce qu'il y avait à savoir sur le sujet. Son bassin se cognait sur son cul, lui permettant de rebondir pour revenir à la charge, faisant d'elle une balle de ping-pong piégée entre son idole et sa mère. Pattie embrassait son cou, partageant parfois un baiser avec Daniela, leur but étant de remplir la demoiselle de leur foutre, voir de jouir à trois.

« Haaaaan ! Ma petite chérie... Hum, je te veux tout les soirs ! Tu seras mon jouet ! Han ! Tu en as envie, n'est-ce pas ? »

Devenir le jouet de Pattie, qui ne voudrait pas un tel sort ? Même si c'est Maîtresse Pattie qui parlait, Grace prendrait ça au pied de la lettre. Partageant un regard avec Daniela, elle se sentait approcher du but, sachant que Pattie était pas la plus expérimentée ce soir dans le domaine, il fallait bien que les jeunes femmes s'adaptent à elle.

« Accroche-toi à moi... On va remplir cette petite salope ! »

Qu'elle s'accroche à ses hanches ou à son cul, elle aura une belle prise pour écraser Grace de leur amour. Même si c'était Pattie l'invitée, la soirée commençait à se concentrer autour de Grace, ce n'était pas un défaut après tout.
Image
Répondre

Retourner vers « Atarashï Yoake »