Bien entouré, ça, elle l'était. Allongée dans ce lit, elle avait droit à sa délicieuse petite chienne entre ses cuisses, elle l'admirait et buvait de sa cyprine avec une certaine passion. Puis plus haut, elle avait une chienne plus mature qui profitait de sa poitrine, elle aussi la regardait avec une certaine dévotion dans le regard, dire qu'elles étaient envoûte, ce serait exagéré mais elles ne voulaient pas quitter ce lit de si tôt. Pattie caressait Daniella de sa main, tout comme Grâce, même si pour elle, c'était surtout le haut de sa tête qui était accessible, là où sa mère pouvait sentir sa main autant dans ses cheveux que dans son dos, voir un poil plus bas. Elle était bien là, rien ne la dérangeait, elle profitait bien de cela, même si quand Daniella attaqua à nouveau sa poitrine, elle fut la première étonnée de voir qu'elle avait du lait. Etonnée, oui, mais pas choqué. C'était comme de découvrir un nouveau grain de beauté, sur le coup, ça surprend, et après...
« Oh, mais quelle gourmande ! Mmmmh, profite de ce que t'offre ta maîtresse, petite chienne... Haaaaaa~ »
Pattie se sentait si bien, cette position lui plaisait, elle était comme une reine, elle était comme le centre de leur vie. Daniella avait un gros appétit mais comment lui en vouloir ? Même Grâce mais vu ce qu'elle avait en bouche, elle comprenait qu'elle se concentre sur sa mission. Lorsque la chienne mâture revint vers elle, l'embrassant, surprise qu'elle partage un peu de son propre lait. C'était agréable, elle avait bon goût et cela... la détendait à vrai dire. Détente et excitation en même temps. Cela ne faisait qu'augmenter sa prise sur Daniella, sa main pressait l'une de ses fesses, qu'elle s'attaque à ses lèvres ou ses seins, peu importe, elle ne quittera pas sa place ! Tout comme Grâce, elle la sentait s'éloigner mais ses belles cuisses la tenait prisonnière, la forçant à continuer son travail. Pattie se sentait si bien, si dominatrice ! Quand tout cela l'amenait à l'orgasme, elle serrait un peu ses cuisses, certes, mais le plaisir fit de son orgasme un geyser de cyprine ! Au moment de jouir, pile quand le torrent s'échappait, elle libéra sa petite chienne de sa prison de chair.
« HAAAAAAAAAAAAANNNNNNN !!!!!!!! »
Elle avait sentit une sensation étrange entre ses cuisses mais c'était pas grave, elle se sentait si bien, loin de deviner que quelque chose avait poussé entre ses cuisses.
« Oooooh... Mes belles petites putes... Oh, comme j'ai envie de vous baiser... Mes chiennes... »
Sans le savoir, sa queue lui dictait déjà la marche à suivre car en se redressant, elle la vit, cette tige de chair inconnu entre ses cuisses, cela ne semblait pas la choqué non plus, même si elle prit quelques secondes à l'observer avant de continuer à se redresser.
« Vous deux... je vais vous baiser jusqu'au bout de la nuit ! En commençant par toi. »
Pointant son index sur Grâce, elle se tournait vers elle, son regard, son doigt, sa bite, tout pointait vers sa cible. Pattie étirait son sourire, son rôle lui collait à la peau, alors qu'elle approchait, petit à petit...
« Puisque je suis ici pour toi, ma petite salope d'amour, je te laisse décider pour cette première fois... Ou... dois-je... loger... ma... B-I-T-E ? »
Dit-elle en la tenant dans sa main droite, elle pouvait l'avoir en bouche, comme ce fut le cas pour sa petite chatte, dans son petit cul étroit ou encore, dans sa petite chatte ? Oh, elle ne devait pas être vierge vu son comportement mais elle s'en fiche, sa queue avait besoin d'un endroit ou loger, voilà tout.
« Daniella, tu pourras t'occuper de moi si tu veux, ou de ta catin de fille. Je m'en fiche. Tant que tu nous dérange pas. Alors ? Tu as choisie ? »
Pattie avait eut une paire de couilles qui avait poussé entre temps, tandis qu'elle balançait sa queue dressé de droite à gauche, dés qu'elle aura choisie, elle allait la baiser et ne pas la lâcher jusqu'à se vider en elle. Si jamais Grâce lui laissait le choix, elle allait lui prendre sa petite chatte, surtout en s’apercevant de son imon. Malgré son comportement confiante, Pattie avait une bite pour la première fois mais on ne dirait pas. Il faut croire que la magie qui la rendait si fière d'elle – grâce à son cosplay – faisait bien son petit effet.