La Terre ne se limite pas qu'à une ville au Japon !

Re: Daily Work [Helena Wayne]

Message par Power Girl »

Power Girl
Fiche
Demande de RP
Face au sex appeal de Numia, Helena s'effondra, comme une paire de deux face à un flush royal. Numia était après tout très spéciale, et Helena fut conduite directement à elle. L'Alraune darda son regard étincelant vers elle, et Helena se sentit fondre sur place. Candy sourit doucement, tandis que des corps se dandinaient sur place. Il y avait des arbres, ici, avec des corps attachés aux arbres, qui se faisaient prendre par des tentacules. Les humains couchaient aussi avec des animaux, de puissants chiens ou loups qui les besognaient avec appétit. Dans de grosses fleurs alentour, de s hommes ou des femmes s'adonnaient également à ce plaisir saphique.

Helena se retrouva rapidement prise par des tentacules, et sentit la main de Numia caresser sa joue. L'Alraune l'embrassa ensuite, et sa bouche était incroyable, exquise et savoureuse. La puissante Alraune enfonça sa langue dans la bouche d'Helena, la dominant totalement, et sentit les tétons d'Helena pointer sur place. Un tentacule pénétra rapidement la jeune femme tandis que des tentacules verdâtres et gluants s'enroulèrent autour de ses chevilles et de ses jambes. Ainsi immobilisée, Helena était totalement subjuguée, et Numia gloussa doucement en caressant ses lèvres. Elle enfonça un doigt dans sa bouche, laissant Helena le suçoter, tandis que son autre main alla palper son sein. Elle tira sur le téton, le pinçant doucement.

« Je ne t'ai pas tout dit tout à l'heure, confessa Candy. Quand j'ai rejoint cette île, Numia était déjà là. Cette Alraune vivait au Japon, avant, et en est partie lors de la guerre...
Je me suis installée sur cette île, et j'ai pu compter sur Candy pour m'initier au culte de Lust.
Numia est ce qu'on peut communément appeler un kami. Certains clans japonais ancestraux lui vouaient un culte. Un esprit de la fertilité... Elle était spécialement née pour rejoindre le culte de la Grande Déesse. »

Candy avait plus d'un tour dans son sac. Qui sait ce qu'elle dissimulait encore ? Elle n'avait sans doute pas encore tout dit à Helena, mais celle-ci ne semblait pas vraiment en état de réfléchir.

« Elle n'est plus en état de réfléchir, le désir l'envahit...
Mais tu sens son endurance, non ? Un sang très particulier brûle dans ses veines... J'aimerai faire d'elle une soumise parfaite, que la Marque de Lust se forme sur elle... »

En attendant, le tentacule phallique de la belle Alraune s'enfonçait puissamment en elle, remontant profondément dans son corps. Helena mouillait joyeusement, et dut sans doute contracter plusieurs orgasmes avant de sentir des tentacules s'enrouler autour de ses seins. Elle se tortillait sous les yeux ravis de cette puissante et belle Alraune, qui comptait encore bien s'amuser avec elle...

Pour Helena, ce n'était que le début !
DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Message par Helena Wayne »

Helena Wayne
En un éclair, Helena était tombée sous l’emprise envoutante de Numia. Cette alraune était si belle, si sexy, si puissante... Son corps dégageait de délicieuses senteurs florales, ses formes étaient bien rebondies, ses lèvres étaient juteuses, et s’il n’y avait que ça encore. Dès qu’elle vit un de ses doigts approcher de sa bouche, la jeune femme le prit tout de suite entre ses lèvres pour le suçoter, et elle sentit l’autre main de l’alraune palper son sein, tirant sur le téton.

« Hhhmmm ! »

Candy expliqua à Helena que Numia était installée sur l’île avant même leur arrivée. Pour les japonais, elle était considérée comme une déesse, un kami, vénérée par d’anciens clans japonais. Elle avait rejoint le culte de Lust grâce à elle, et maintenant elle allait faire de la jeune femme une parfaite soumise. Mais Helena n’écoutait déjà plus, le plaisir avait envahi tout son corps.

« Hhmm... Hhhmmm ! »

En plus du tentacule phallique dans sa chatte qui remontait peu à peu dans son corps, d’autres tentacules vinrent s’enrouler autour de ses seins. Elle se tortillait sous les yeux ravis de son public, et elle jouit plusieurs fois sans rien pouvoir faire. Elle était déjà dans un profond stade de soumission. Peu importe ce qui se passait autour d’elle, elle ne se préoccupait que du plaisir qu’on lui donnait.

Voyant l’état d’Helena, Numia jugea qu’il valait mieux commencer sa formation tout de suite.

« Mon jardin va s’occuper de toi. Tu n’as qu’une seule chose à faire : me rejoindre ici, au centre du jardin. »

La jeune femme sentit les tentacules qui la ligotaient se déplacer, l’emmenant avec elle, mais toujours en stimulant son corps. Après un énième orgasme, elle fut finalement relâchée, hormis pour le tentacule phallique logé dans sa chatte, qui continuait à boire sa mouille.

« Hhmm... qu’est-ce que... où... où suis-je ? »

Visiblement elle était toujours dans le jardin, mais elle était enfoncée profondément dans une zone boisée, en tenue d’Eve, sans aucun repère, et avec une seule consigne : rejoindre Numia. Mais comment faire alors qu’elle était totalement perdue ?

« Allons Helena, réfléchis. Ca ne doit pas être bien difficile. l y a forcément une piste à suivre. »

Quand le tentacule phallique la fit jouir à nouveau, Helena sentit quelque chose. Une sorte d’appel lointain, une voix qui lui disait de la rejoindre. Sans réfléchir plus longtemps, elle suivit cette voix. Mais après quelques mètres, elle fut soudainement attrapée par les racines d’un arbre, qui la souleva du sol et vint la plaquer contre son tronc. Elle se retrouva attachée, le visage et la poitrine contre l’écorce, sans pouvoir bouger.

« Eh, qu’est-ce que... Ah ! »

Tout à coup, elle sentit des tentacules se mettre à lui fouetter le cul. La douleur était vive, incisive, et ses fesses rougirent en un éclair, mais très vite, le plaisir arriva. Se faire fesser de la sorte devint vite très excitant. Elle entendit la voix de Numia résonner dans sa tête.

« Le jardin te mettra à l’épreuve, afin de voir si tu as ce qu’il faut pour devenir une soumise parfaite du culte de Lust. Quand tu te représenteras face à moi, je jugerai tes résultats. Et tâche de rester concentrée, ou tu ne sortiras jamais d’ici. Tu deviendras une esclave de mon jardin pour l’éternité. Tu as compris ? »

« Aaahhh... oui maîtresse ! Punissez-moi... humiliez-moi... violez-moi ! Je suis tout à vous... OOOUUUIII ! »

Helena était enthousiaste, mais cet arbre n’était qu’un début. Bien d’autres créations de Numia l’attendaient, cachées dans les buissons.
DC de Shykarka. Merci de me contacter sur mon compte principal pour que je voie votre message rapidement.

Message par Power Girl »

Power Girl
Fiche
Demande de RP
Numia allait mettre à l'épreuve Helena... Alors, la jeune héroïne se retrouva projetée loin de la fleur centrale, arrivant dans un recoin du Jardin d'Éden. C'était une belle forêt de luxure, qui avait un côté surréel, car construit sous terre. Et, pourtant, cette forêt semblait très vivante. Elle était éclairée par de multiples cristaux ou plantes phosphorescentes, quand des furolucioles ne permettaient pas de régulièrement l'éclairer. Toute nue, Helena se retrouva « attaquée » par l'un des arbres de Numia. Ici, la faune et la flore étaient influencées par la luxure de l'Alraune. Helena n'avait sans doute jamais encore eu l'occasion de découvrir ce genre de forêts, qui étaient fréquentes dans le Monde Érotique de Lust. L'arbre la retenait par des tentacules qui jaillissaient de son feuillage ou de ses branches, retenant les bras d'Helena, ses jambes, mais aussi son ventre. Un autre tentacule s'enroula autour de son cou, et Helena put entendre la voix de Numia. En tant qu'Alraune, elle était présente partout ici. Elle était après tout autant la mère que la gardienne de cette forêt, et, en réalité, pour rejoindre la fleur centrale, Helena allait devoir remplir un simple objectif... Ne pas s'évanouir.

Toutefois, la jeune femme allait vite comprendre que la tâche serait éprouvante. Elle ne l'avait sans doute pas encore réalisé, mais, après son premier déplacement, la Marque de Lust s'était déjà matérialisée sur son ventre, sous son nombril. Cette belle marque trahissait son excitation, et allait l'aider à tenir... Car, quand le tentacule phallique qui lapénétrait se retira, ceux de l'arbre le remplacèrent, s'enfonçant dans sa chatte, puis dans son cul. Elle pencha en avant, comme si elle allait tomber, avant que les tentacules ne la plaquent encore contre l'écorce. Les soupirs d'Helena furent noyés par un troisième tentacule qui s'enfonça dans sa bouche, et l'arbre s'affaira donc à proprement et méthodiquement la baiser.

Si elle arrivait à regarder ailleurs, elle pourrait voir le même constat sur chacun des arbres. Il allait donc falloir par la suite soigneusement choisir près de quel arbre s'approcher, en choisissant ceux qui forniquaient déjà avec des femmes ou des hommes, pour les éviter. Quand il s'agissait d'hommes, ils étaient sodomisés, tandis qu'un tentacule pompait leur queue. Les tentacules ne se fatiguaient toutefois pas, et les arbres se nourrissaient de sperme et de cyprine. Helena sentit ainsi les minutes passer, et deux autres tentacules avec des ouvertures à la pointe allèrent se poser sur les seins d'Helena. Ils commencèrent à les sucer, titillant les tétons avec de multiples petites roses internes, des filaments qui s'enroulèrent autour des tétons.

Jadis, Numia avait eu une telle forêt au Japon, mais, avec la perte de la magie et du merveilleux, sa forêt était redevenue normale. Elle l'avait recréé ici, et sa forêt ne cessait de prospérer. Numia contrôlait toute la flore de l'île, que ce soit cette forêt spéciale ou les éléments floraux plus ordinaires à la surface.

« Je te connais bien, Helena... Tu as un incroyable potentiel en toi. »

Retenir tout cela serait sans doute difficile pour Helena, qui se fit prendre par l'arbre pendant une bonne heure. Les tentacules la relâchèrent ensuite, et la jeune femme tomba au sol. Un tentacule fouetta ensuite brièvement son cul, comme pour la remercier, et l'arbre frémit doucement. Plusieurs de ses branches et de ses racines venaient de s'étirer. La jeune femme pouvait maintenant se relever.

Helena s'avança donc. Si elle se rapprochait à nouveau d'un arbre sans humain, elle serait encore prise par l'arbre, pendant une bonne heure également.

Ses pas finirent par la rapprocher d'un parterre de fleurs. De délicieuses roses et autres fleurs luisaient doucement au milieu des arbres, tandis que des grognements et des soupirs se faisaient entendre. Et, tandis qu'Helena se déplaçait, elle put voir celui qui serait très certainement son prochain partenaire : un centaure, qui était en train de besogner une belle guerrière blonde, tandis qu'une autre lui pratiquait un anulingus sous les sabots du puissant centaure.

Les fleurs dégageaient un pollen très exquis, qu'Helena inhala de plein fouet, et qui dut la laisser brièvement chancelante, le temps que cette vague de désir se dissipe en elle. La Marque brilla un peu plus fortement, comme pour illustrer ce désir croissant, face à ce puissant et vif centaure, qui grognait en se pinçant les lèvres.

Il appartenait à Helena, soit de les observer agir, soit de directement rejoindre le centaure, Zeuxis, son nom étant gémi par la femme qu'il besognait au milieu des fleurs...
DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Helena Wayne
L’arbre n’eut aucune pitié pour Helena. Ses tétons, sa chatte, son cul, sa bouche... le fut baisée par tous les orifices possibles et chacune de ses zones érogènes fut stimulée à l’extrême. Ce fut une expérience incroyable, et elle enchaîna les orgasmes pendant une heure. Une fois que l’arbre en eut fini avec elle, elle put à nouveau reprendre sa route. Cette petite séance de baise tentaculaire avait fait apparaître la marque de Lust sur son bassin. Elle avait appris sa première leçon sur ce jardin : il ne fallait pas s’approcher des arbres qui n’étaient pas déjà occupés avec d’autres personnes, sinon elle allait encore se faire attraper. Heureusement, il y avait suffisamment d’arbres déjà remplis pour qu’elle puisse avancer sans se faire capturer de nouveau.

Ses pas la menèrent à un jardin avec un magnifique parterre de fleurs qui luisaient doucement au milieu des arbres. Elle aperçut également un centaure en train de s’ébattre avec deux femmes, l’une se faisant baiser par son imposant sexe et l’autre lui léchant l’anus. La scène était des plus excitantes, et les fleurs dégageaient un pollen qui souleva une vague de désir chez la jeune femme, mais elle parvint à garder les idées claires.

« Je dois avancer... ne pas me laisser distraire. »

Malheureusement pour elle, alors qu’elle commençait à s’éloigner, elle tombe nez-à-nez avec un autre centaure, avec des cheveux blonds descendant jusqu’à la nuque et des yeux bleus comme l’océan. C’était Ezorus, le frère cadet de Zeuxis.

« Eh bien, qu’avons-nous là ? Une petite curieuse qui observe les ébats de mon frère ? »

« Non je... ce n’est pas ce que... »

Helena fut réduite au silence quand le centaure l’embrassa, et elle ne parvint pas à le repousser. Soit elle n’avait pas assez de force, soit la luxure commençait à reprendre le dessus, comme en témoignait la marque de plus en plus brillante sur son bassin. Ezorus l’attrapa ensuite dans ses bras et la porta comme une princesse jusqu’au jardin, où il la déposa aux pieds de son frère.

« Mon frère, j’ai trouvé cette humaine en train d’épier tes ébats. Je me suis dit que tu aimerais la saluer comme il se doit. »

Mais son frère était déjà occupé avec les deux femmes qu’il besognait, et il lui demanda de s’occuper d’elle lui-même. Ezorus sourit et prit à nouveau Helena dans ses bras pour l’embrasser. La jeune femme voulait partir, mais la luxure prenait déjà le dessus sur elle. Son corps voulait du sexe, et elle ne pouvait plus résister à la tentation du centaure.

« Je... aaahhh... il faut que... je parte. »

« Rien ne presse ma belle. Reste donc un peu avec nous. »

« Mais je... ooohhh... je n’ai pas le temps. »

« Ici le temps ne manque pas. Et si tu es dans ce jardin, c’est que tu veux en découvrir tous les délices. Et nous, les centaures, en sommes un des plus grands. »

Il déposa Helena au sol puis avança pour venir mettre son sexe près de son visage.

« Peut-être que me sucer un peu la bite t’aidera à avoir les idées plus claires. »

La jeune femme fut vite captivée par ce membre aux proportions incroyables et par l’odeur puissante qui s’en dégageait. Cédant finalement à la tentation, elle ouvrit la bouche et prit le gland du centaure entre ses lèvres. Vu la taille de l’engin, elle ne pouvait pas en prendre beaucoup en bouche.
DC de Shykarka. Merci de me contacter sur mon compte principal pour que je voie votre message rapidement.

Message par Power Girl »

Power Girl
Fiche
Demande de RP
Là où Zeuxis était encore un centaure assez jeune, Ezorus était plus âgé, ce qu'on discernait notamment à travers sa barbe, qui tombait sur son visage. Mais, tout comme Zeuxis, le centaure était redoutablement bien bâti. Ensemble, les deux frères servaient la Déesse Lust, et faisaient partie de ces êtres qui avaient rejoint le culte. Ils étaient de terribles étalons, et Helena allait vite pouvoir constater qu'ils méritaient très bien leur surnom. Ezorus avait naturellement senti la présence de cette jeune femme. Helena était un puits de luxure, surtout après avoir été fertilisée par l'un des arbres de Numia pendant une bonne heure. Le simple fait qu'elle n'ait pas envie de dormir témoignait de son endurance sexuelle, et, tandis qu'Ezorus l'embrassait, Helena pourrait sentir la puissante verge du redoutable équidé se durcir sur place. Il savourait les lèvres appétissantes d'Helena, et palpa sans ménagement son cul. Ses fesses étaient trempées, et la jeune femme tremblait nerveusement sur place. Elle voulait se retirer des muscles saillants du centaure, qui se contenta de la conduire dans la prairie.

Ici, les fleurs étaient aphrodisiaques. Le pollen qu'elles libéraient pouvait vous faire perdre la tête, vous faisant fantasmer. Les centaures étaient les gardiens de ces fleurs, et se chargeaient de ramener les femmes ou les hommes qui s'étaient perdus ici et qui déliraient. On produisait aussi, à partir du pollen des roses, d'excellents aphrodisiaques, des élixirs de magie rose d'une puissance exceptionnelle. C'était un jardin de Luxure, et, s'ils étaient fréquents dans les sanctuaires de Lust, ils étaient le fruit de magie botaniste.

Helena se retrouva sur l'herbe, près de ses fleurs, et, tandis qu'elle s'attaqua à la verge d'Ezorus, sa grosse main se posa sur sa tête, serrant ses cheveux.

« C'est la Reine Numia qui m'envoie... Tu ne le sais sans doute pas, mais elle est l'une des filles de Lust. Moi et mon frère avons juré de l'aimer et de la servir, et cela implique généralement de besogner les humaines comme toi. »

Ezorus distillait ses informations au compte-gouttes, mais continuait à forcer le passage, crispant ses doigts sur les cheveux trempés d'Helena. Elle avait beau se tortiller sur place, sa main était comme un étau. Avec l'autre, il avait attrapé une petite rose, et la glissa sur les cheveux d'Helena. La rose allait toutefois s'égayer, et se mit à s'illuminer en percevant l'excitation sexuelle de la jeune femme.

« Je vais faire de toi ma jument, Helena, je vais te saillir, encore et encore... Tu goûteras à tous les champions de la Reine Numia pour pouvoir espérer ne serait-ce qu'embrasser son pied... Tu sais combien de culs j'ai dû défoncer avant qu'elle ne me laisse enfin la saillir ?! »

Le centaure grognait encore, déformant petit à petit la bouche d'Helena en optant pour une épaisse gorge profonde. Toutefois, grâce à la magie rose ambiante, y compris dans le corps d'Helena, celle-ci ne sentirait pas de sentiment de régurgitation tandis que la queue massive du centaure s'enfonçait dans sa bouche, et descendait ensuite dans sa gorge, le but évident étant de jouir directement dans son estomac, de l'inonder d'amour et de stupre... Car cette belle salope le méritait bien !
DC de l'Observateur !

Helena Wayne
Helena était tombée entre les mains des centaures, et maintenant que la magie rose était à l’œuvre, elle ne pouvait plus espérer s’échapper. Elle se retrouva sur l’herbe et s’attaqua à la verge puissante d’Ezorus, qui lui serrait les cheveux en grognant. Il lui expliqua que Numia était l’une des filles de Lust, et que son frère et elle étaient l’un des nombreux sujets qui lui avaient juré fidélité et obéissance. Et l’un des tâches des deux frères était de s’occuper des femmes qui venaient se perdre par ici.

« Hhhmmm... »

Quelle belle trique. Si grosse... si veineuse...

La jeune femme avait beau essayer de ne pas trop prendre de ce mandrin en bouche, le centaure forçait le passage, et elle ne pouvait rien faire pour l’en empêcher. Elle le vit lui glisser une rose dans les cheveux, et cette rose se mit à diffuser une douce chaleur au niveau de son crâne, qui se répandit peu à peu dans tout son corps. Quand son amant lui promit qu’il allait faire d’elle sa jument, la saillir encore et encore, et qu’elle allait devoir goûter à tous les champions de Numia avant de pouvoir espérer la rejoindre, cette lumière et cette chaleur devinrent plus fortes.

« Hhhmmm ! »

Oui... tous les champions du jardin... qui me font l’amour sans retenue... sans pitié...

Helena était désormais prise en gorge profonde par Ezorus, et malgré la taille de son sexe, elle ne souffrait pas. Sans doute la magie rose. La queue massive du centaure s'enfonçait dans sa bouche, et descendait ensuite dans sa gorge. La jeune femme sentait déjà qu’elle allait se faire remplir l’estomac de sperme, et cela l’excitait. Tout dans cette baise l’excitait : sa position soumise, la puissance de son amant, ses paroles, la promesse d’être saillie comme une jument... Elle mouillait abondamment et son esprit était obnubilé par le désir charnel.

Ensuite peut-être que son frère le rejoindra... qu’ils me baiseront ensemble... me rempliront avec leur semence...

Finalement, quand Ezorus atteignit l’orgasme, Helena sentit un énorme geyser de stupre jaillir de son chibre et la remplir. Il y en avait tellement, elle se serait étouffée dans des conditions normales. Mais ici, dans ce jardin, seul le plaisir demeurait, et la magie rose rendait cette expérience incroyable, au point que la jeune femme eut elle aussi un orgasme.

« HHHMMM ! »

Quand le centaure se délogea de sa gorge, Helena avait le ventre gonflé à cause de l’afflux de sperme dans son estomac. On aurait dit qu’elle attendait un enfant. Excitée au-delà de toute raison, elle s’allongea sur le sol du jardin, humant ce délicieux pollen aphrodisiaque, écarta les cuisses en grand et se caressa la vulve, laissant son esprit partir à la dérive.

« Aaahhh... je suis toute à vous... ô puissant centaure. Faites de moi... ooohhh... votre jument. »

L’expression sur le visage d’Helena montrait bien qu’elle était prête.

Message par Power Girl »

Power Girl
Fiche
Demande de RP
Ezorus s'était attendu à la venue d'Helena. Si la jeune femme pensait que c'était le fruit du hasard, elle se trompait. Karen était une invitée régulière ici, et la belle PDG avait balisé la trajectoire d'Helena. La jeune femme était encore loin d'être au bout de ses surprises, et, face à ce puissant centaure, elle commença peu à peu à succomber, à délirer, à dériver. Elle ne cherchait plus vraiment à se retenir, et laissait le plaisir l'envahir, le désir la dominer, occultant peu à peu tout sentiment de réflexion en elle. Helena sentit le sperme massif et costaud d'Ezorus éclater dans sa bouche. Ses yeux durent s'écarquiller, tandis qu'Ezorus crachait d'épais filaments de foutre. Son sperme afflua en elle, fonçant directement dans l'estomac d'Helena, et fit grossir son ventre. Elle gagna plusieurs kilos de foutre en elle, tandis que l'homme équidé se retirait en grognant. Sa projection de sperme était à la hauteur de son endurance, et il reporta son attention sur Helena.

Avec son ventre arrondi, elle tenait encore debout, fixant Ezorus avec une lueur de désir. Le centaure sourit lentement en caressant à nouveau le visage d'Helena, qui se mit ensuite à quatre pattes. L'homme se rapprocha alors, et posa ses deux solides mains sur les fesses d'Helena. Il malaxa alors fermement son beau cul, et la sentit gémir, tandis que le sperme continuait à être en elle. Elle allait tout recracher ensuite, mais pas si vite que ça...

« Oh, ma belle salope... Je comprends pourquoi la Reine veut te faire profiter de tout son Jardin ! »

Sa queue se rapprocha, et le centaure se positionna au-dessus d'Helena ; venant la recouvrir. La tête de la jeune femme se retrouva à côté de ses sabots avant, et elle pouvait sans doute s'appuyer dessus. Sous son visage, il y avait une fleur de désir, qui diffusait sur son visage un délicieux pollen aphrodisiaque. La grosse verge du centaure se rapprocha ensuite. Helena l'avait léché avec appétit, et sa verge était désormais bien érigée. Sa queue caressa la chatte de la jeune femme, et il grogna ensuite, bandant ses muscles avant de l'enfoncer puissamment en elle.

Un grognement s'échappa de ses lèvres, et l’homme serra les poings, avant d’attraper les cheveux d'Helena, et tirant dessus, se délectant de ses couinements et hurlements. Elle devait même sans doute en avoir des larmes, tant sa queue massive était puissante et forte. Il grogna encore, et releva son buste, puis rabattit à nouveau sa queue, appuyant également son corps sur celui d'Helena, l'écrasant sous ses centaines de kilos.

« Hmmmm... Ce que t'es bonne, ma chérie ! Hmmm.. Ma belle salope ! »

Elle n'était pas au bout de ses peines, et Ezorus continua son office en grognant longuement et furieusement, amenant Helena au bord de l'inconscience !
DC de l'Observateur !

Helena Wayne
Helena s’était promise qu’elle resterait concentrée pour traverser au plus vite le jardin de Numia et la rejoindre avant que la luxure ne lui fasse perdre la raison. Mais hélas, la tentation était trop forte pour une folle du sexe comme elle. Elle s’offrait à présent à un beau centaure, et après avoir bien léché sa verge, elle se positionna sur les genoux, offrant son bassin à son amant pour qu’il fasse d’elle sa jument. Sous son visage, il y avait une fleur de désir, qui diffusait dans ses narines un délicieux pollen aphrodisiaque. Elle sentit le sexe dantesque du centaure frotter contre sa chatte, puis ce dernier banda ses muscles et s’enfonça en elle, lui arrachant un intense cri de plaisir.

« AAAHHH... par la déesse Lust... OOOUUUIII ! »

Après ça, Helena sentit les mains d’Ezorus l’attraper par les cheveux, tirant dessus avec une certaine force, de quoi intensifier sa douleur. Mais ce n’était pas pour lui déplaire. Non seulement elle aimait le sentiment d’être dominée, mais en plus la magie rose rendait la douleur plaisante. Ecrasée entre le sol et le corps massif de son amant, la jeune femme était ballotée par les vas-et-viens de cette énorme trique équine. Sans magie, elle aurait été sûre d’y passer. Mais là, ce moment était juste merveilleux. Elle couinait, soupirait et criait son plaisir, à tel point qu’elle était sûre qu’on pouvait l’entendre à cent mètres à la ronde. Et à chaque fois qu’elle inspirait, le pollen aphrodisiaque la rendait encore plus désireuse d’être baisée sans relâche par le centaure.

« Ooouuuiii... gggaaahhh... c’est trop bon... AAAHHH ! »

Helena prenait un pied terrible, mais plus le plaisir la gagnait, plus elle sentait son corps s’affaiblir. Mine de rien, elle faisait l’amour avec un amant aux proportions intenables pour une humaine normale, et bien qu’elle soit en excellente condition physique, elle ne devait sa survie qu’à la magie rose du jardin. Sa vue commençait à se flouter, ses pensées s’embrumaient, et en plus, la queue d’Ezrous était si bonne en elle qu’elle enchaînait les orgasmes, ce qui ne l’aidait pas à se concentrer. Elle lutta de son mieux pour ne pas sombrer dans l’inconscience, mais quand le centaure finit par jouir en elle, ce fut le coup de trop. Elle sentit un torrent de foutre se décharger dans son utérus, l’inondant complètement, au point qu’il se mit à jaillir quand son amant se délogea d’elle. Le choc fit également remonter le trop-plein de sperme dans son estomac, qu’elle recracha aussitôt.

« Uurg... kof kof... »

Après ça, Helena crut qu’elle allait s’évanouir, mais la marque de Lust sur son nombril se mit à briller. D’un seul coup, elle retrouva un second souffle, et la magie rose se mit même à transformer son corps. Ses seins grossirent et se remplirent de lait, et son bassin fut resculpté. Il devint plus large, plus bombé, une belle croupe de jument. De quoi donner des envies au mâle semi-équidé sans aucun doute.

Message par Power Girl »

Power Girl
Fiche
Demande de RP
Ce n'était pas un petit calibre, loin s'en faut. Ezorus était un centaure, avec une verge équine disproportionnée, un membre colossal. Les centaures étaient des amants particuliers, et naturellement proches de Lust, car il fallait une puissante magie rose divine pour tenir, pour supporter le contact avec un centaure. Mine de rien, un centaure pouvait vous briser les reins, sans compter que c'était une masse phénoménale qui s'écrasait sur vous. Helena pouvait le sentir, et son esprit se mit à divaguer tandis que les minutes s'écoulaient, uniquement rythmées par les terribles coups de butoir du centaure. Ezorus ne lui épargnait rien, et ne comptait pas la ménager. Il la prenait avec force, et, quand il sentit Helena commencer à s'effondrer, sa puissante main tira sur ses cheveux, et plaqua ensuite sa tête contre les fleurs du désir.

« Non, non, ma jument, tu ne dormiras pas encore... »

La marque de Lust s'illumina sur son ventre, et Helena franchit le premier seuil. Ses yeux se nimbèrent d'un voile violet, tandis qu'une expression de plaisir se figea sur son visage pendant quelques instants. Ses seins gonflèrent, et son corps se courba davantage. Ezorus grogna alors, et hennit de plaisir, avant de continuer à la prendre. Elle glissa sur place, et finit par se retourner, sentant à nouveau la verge d'Ezorus la remplir. Désormais sur le dos, Helena pouvait s'agripper à l'une des pattes d'Ezorus, et sentir le centaure la prendre encore.

« Tu la sens en toi, hein ? Hmmm... L'énergie de Lust... Elle palpite dans ton corps, c'est si bon... »

Ezorus était clairement sous le charme, et continuait à la prendre avec appétit...
DC de l'Observateur !

Helena Wayne
Helena était déjà à moitié KO, et même la magie de Lust ne suffisait pas à la maintenir à 100%. Heureusement, Ezorus était là pour la maintenir éveillée. Elle finit retournée sur le dos, et sentit à nouveau la verge d'Ezorus la remplir.

« Oouuaahh ! OOUUII ! »

Le centaure pouvait sentir l’énergie de Lust palpiter dans le corps de son amante, et cette dernière le sentait aussi. La marque sur son nombril chauffait agréablement son bas-ventre, et plus son amant la pénétrait, plus ce plaisir se diffusait dans tout son corps. Même si elle se sentait fatiguée et un peu désorientée, elle sentait qu’elle pouvait tenir cette chevauchée incroyable.

« Ooohhh... par la déesse... que c’est bon ! »

Son fessier récemment élargi par la magie rose frottait contre le sol, et le pollen aphrodisiaque des fleurs du désir se dispersait quand son corps était remué par les vas-et-viens d’Ezorus, de quoi rendre Helena encore plus ravie de ce traitement dantesque. Sans la magie de ce lieu, elle serait déjà morte. Mais là, elle ne faisait que prendre son pied, de manière incroyable et infinie, remerciant à corps et à cris une déesse dont elle ignorait l’existence hier.

La jeune femme s’agrippa aux jambes équines de son amante et se mit à bouger son bassin en rythme avec les mouvements de son chibre. Même si ce dernier était massif au point qu’il touchait sans cesse le fond de sa chatte, elle voulait s’en assurer. Quand le centaure se retirait, elle avançait, et quand il s’enfonçait, elle reculait. Ainsi, elle était toujours bien remplie.

« Aaaahhh... ooouuuiii... »

Helena avait tant de questions à propos de Lust. Qui était-elle, quand avait-elle commencé à bâtir son culte, quel était l’étendue de ses pouvoirs, quel était son but... Mais elle était bien incapable de parler. Elle était à peine capable de penser, avec ce sexe énorme qui lui labourait les entrailles. En tout cas, ce dont elle était sûre pour l’instant, c’était que Lust avait un incroyable pouvoir fédérateur. Quelle autre divinité peut se vanter d’avoir rassemblé des centaures, des alraunes, des humains et des kryptoniens dans son culte ?

Message par Power Girl »

Power Girl
Fiche
Demande de RP
Tandis que la verge d'Ezorus remuait puissamment en elle, Helena commençait à réaliser toute l'ardeur du centaure. Dire qu'elle avait cru pouvoir coucher avec deux centaures en même temps ! La verge équine d'Ezorus la défonçait méthodiquement, et faisait perdre à Helena toute forme de raison, de retenue, de conscience. Elle succombait à la luxure, à sa part animale en elle, et, peu à peu, s'oubliait, s'aliénait. Ezorus calait ses mouvements avec ceux de sa partenaire, et grogna doucement en tapant son col de l'utérus. Helena heurta les fleurs magiques, et des tentacules jaillissaient doucement du parterre de fleurs, caressant ses jambes. Un tentacule phallique se rapprocha également, et s'enfonça ensuite dans son fondement, lui arrachant un nouveau soupir.

« Hmmm... Impressionnant, ma belle, tu... Tu es toujours éveillée ! »

Cette Helena avait vraiment une endurance exceptionnelle, bien au-delà de ce qu'un humain standard pouvait offrir. Elle avait de toute évidence été très bien formée par Karen, ainsi que par ses autres rencontres. Ses pupilles avaient viré au rose, et la Marque de Lust s'illuminait sur son ventre. Elle ne pouvait plus lutter contre cette vague, et le centaure grogna encore, accélérant et amplifiant brusquement ses mouvements. Il était très impressionné, et appréciait fortement cette scène. Helena était une jeune femme très prometteuse !

Ezorus continua donc à la prendre, la labourant sans relâche, jusqu'à sentir le plaisir suprême arriver en lui. Dans un ultime grognement, il se mit à jouir en elle, un orgasme à la hauteur du centaure... Terrifiant, puissant, explosif ! Sa queue tressauta sur place, et le ventre d'Helena gonfla sous l'effet de l'orgasme, tandis qu'elle fut projetée au sol, s'écroulant comme une poupée désarticulée. Ayant des sueurs, Ezorus l'observa, et sourit brièvement.

« Je comprends mieux... Tu as un potentiel incroyable, Helena... »

Son initiation ne faisait que commencer, et elle s'endormit ensuite.

Quand Helena commença à émerger, ce fut dans une sorte de rêve. Son corps flottait dans un cocon. Elle était nue, baignant dans un liquide amniotique au cœur d'une cosse végétale. Des tentacules retenaient son corps, et la pénétraient tendrement.

L'Alraune Numia ne tarda pas à lui faire face, et caressa le visage d'Helena. Cette dernière était en train de rêver, et Numia sourit doucement.

« J'avais hâte de t'accueillir chez moi, Helena... Tu es une justicière, une héroïne, et je compte sur toi pour défendre mon jardin... Est-ce là un paradis que tu souhaites protéger, ma chérie ? »
DC de l'Observateur !

Helena Wayne
Se faire baiser par un centaure... L’idée à elle seule avait de quoi faire peur. Quand on voyait les proportions du sexe d’un cheval, on se disait qu’il était impossible d’avoir un rapport sexuel avec une créature dotée d’une verge de même taille sans craindre pour sa vie. Mais ça, c’était sans compter la déesse Lust et le pouvoir incroyable de sa magie. Grâce à elle, Helena découvrait une nouvelle dimension du sexe, plus grande et plus délicieuse que ce qu’elle avait déjà découvert avec Karen. Et si la kryptonienne était déjà une amante redoutable, Ezrous mettait à rude épreuve la résistance d’Helena avec sa fougue et sa puissance. Et pour ne rien arranger, les fleurs du jardin avaient fait apparaître des tentacules qui lui caressaient les jambes, l’un d’eux alla même lui pénétrer le fondement.

Perdue dans cette spirale de plaisir monstrueux, Helena accompagna avec délice les mouvements du centaure jusqu’à ce que ce dernier ne jouisse en elle. Le ventre de la jeune femme gonfla sous l’effet de l’afflux soudain de sperme tandis qu'elle fut projetée au sol. Son amant salua son incroyable potentiel, et elle finit par s’endormir.

« Hhhmmm... »

Quand elle ouvrit les yeux, Helena réalisa qu’elle n’était plus dans le jardin. Son corps flottait au milieu d’un liquide rose pâle, chaud et douillet comme un bon lit. Elle était nue, et des tentacules retenaient son corps et la pénétraient tendrement. Pendant quelques instants, elle essaya de comprendre ce qui se passait, puis Numia apparut devant elle, un léger sourire sur le visage. Elle lui expliqua qu’elle était en train de rêver, et qu’elle se trouvait à présent dans une zone privilégiée du jardin. Elle lui demanda ensuite si elle était prête à protéger ce paradis, à devenir sa justicière.

« Oui... tout pour la déesse Lust. »

Mais juste après avoir prononcé, elle se mit à réfléchir. Devait-elle simplement accepter tout ce que Numia lui demandait sans réfléchir ? Après tout, elle ne savait pas ce que défendre le jardin signifiait. Et puis elle était toujours en épreuve techniquement. Elle était censée rejoindre Numia au centre du jardin, et elle ne l’avait pas encore fait. Est-ce que tout ceci était encore une épreuve ? Elle décida bien vite de se raviser.

« Mais que les choses soient claires. Je ne veux pas devenir une simple esclave de ton jardin... comme ces femmes offertes aux centaures. Je veux devenir une soumise de Lust... et servir la déesse. Et si cela inclut de garder ton jardin... ce sera avec plaisir. »

Message par Power Girl »

Power Girl
Fiche
Demande de RP
Plus le temps passait, et plus le décor noirâtre disparaissait, devenant plus lumineux. Elles flottaient dans un espace éthéré, verdâtre, et entendaient régulièrement des soupirs. Helena dormait. Son esprit flottait dans l'inconscience, relié à la forêt de Numia, à son jardin magique. Celle-ci sourit doucement quand Helena indiqua vouloir être une soumise de Lust, et pas juste une prisonnière du Jardin. L'Alraune gloussa doucement, et caressa avec sa main son visage.

« Évidemment. Crois-tu que je ferai ça si tu n'étais destinée qu'à être l'une de mes concubines ? »

Numia se déplaça encore.

« Ce jardin n'est que l'une des nombreuses émanations du domaine de Lust... Défendre mon Jardin, c'est défendre le royaume de Lust... Un royaume qui a jadis été en guerre. Le désir, vois-tu, est une pulsion fondamentale, commune à tous les êtres vivants, même les inamovibles plantes. Le sexe en est l'expression, et constitue une force vitale. Toute notre énergie sexuelle a façonné le monde de Lust, qui appartenait jadis à une divinité malfaisante... »

L'Alraune continua son office, et écarta ses bras. Des images flottèrent alors d'elles, montrant quantité de super-héros, mais surtout de super-héroïnes aux formes pulpeuses.

« T'es-tu jamais demandée pourquoi tant de si belles femmes sont devenues des justicières ? Toutes, à votre manière, faites partie d'un vaste ensemble visant à défendre les forces en présence contre nos ennemis. Et toi et Karen, vous êtes spéciales. Vous formez une dyade intense. Je n'envisage pas de te séparer de Karen, tout comme je n'envisage pas de te séparer d'Ishtar... Mais faire de toi une guerrière de Lust, voilà qui me tente bien. »

Numia rejoignit à nouveau Helena, et l'embrassa chaudement sur les lèvres. Dans le monde réel, ce contact acheva Helena, qui eut un nouvel orgasme, les tentacules se crispant sur son corps, la pénétrant lentement et longuement.

« Je dispose d'autres jardins, reliés à celui-ci, et d'autres guerrières... Il y en a une à Yoake, une semie-Alraune... Et il y a possiblement toi. »

L'Alraune se déplaça, et Helena vit la Marque de Lust se former sur son corps.

« Cette marque est le signe de ton appartenance au culte. Elle amplifie ta luxure, et peut connaître plusieurs évolutions. Tu vois, le culte de Lust est archaïque, mais dispose de sa propre hiérarchie. Au sommet, nous trouvons bien sûr notre Déesse, mais il y a ensuite divers cercles et groupes. Les prêtresses de Lust sont dans la partie supérieure du culte, et, moi, je suis entre les deux. Vois-moi comme une sorte de haute-prêtresse, ou de Princesse de Luxure. Karen est ma guerrière, et toi, je veux que tu le sois aussi. »

Numia intensifia alors l'effet de la Marque, et le corps d'Helena se crispa encore, contractant un nouvel orgasme.

« C'est ce que je veux de toi, Helena... Te former, faire de toi une gardienne accomplie, la parfaite soumise de Karen, mais aussi celle qui pourra défendre les jardins contre les menaces... Que ce soit ceux qui perdent la raison sous l'effet de la luxure, ou les monstres de luxure, ceux qu'il faut vaincre en les apaisant sexuellement. »

Des monstres tentaculaires, évidemment, et il fallait donc une endurance sexuelle solide pour pouvoir les épuiser, et ainsi les bannir. Et Numia comptait bel et bien sur Helena pour faire partie de ses gardiennes.
DC de l'Observateur !

Helena Wayne
Numia ne voulait pas faire d’Helena une simple concubine de son jardin. Elle voulait faire d’elle une guerrière de Lust à son service, comme Karen l’était déjà, et la lier à sa compagne par un pacte maîtresse-soumise pour qu’elles puissent lutter ensemble afin de défendre le jardin contre les ennemis de la déesse. Elle lui parla aussi plus en détail du fonctionnement du culte de Lust, de sa mission contre les êtres dégénérés par la luxure et les monstres de luxure, elle fit même un rapprochement avec les super-héroïnes en lui expliquant que ces femmes aux formes pulpeuses prenaient cette voie parce qu’elles appartenaient à vaste ensemble visant à défendre les forces en présence contre les ennemis du culte.

« Aaahhh... c’est vrai que les super-héroïnes... sont souvent très sexy. »

Après un chaud baiser de Numia et la croissance de la marque de Lust sur son bassin qui lui donnèrent deux orgasmes de plus, Helena commença à prendre conscience de son environnement. Le décor devenait plus lumineux, et elle comprit qu’elle était en train de dormir. Elle avait tourné de l’œil après sa baise intense avec le centaure, son inconscient se trouvait dans un espace éthéré, relié au jardin de Numia, tandis que son corps était protégé par la forêt, pénétré lentement et longuement par des tentacules. Que ce soit au niveau physique ou mental, elle était connectée à l’Alraune, et donc à la magie de Lust à travers elle.

« Ce sera pour moi un honneur... oouuhh... de devenir une guerrière de Lust... et de défendre ton jardin avec Karen. »

Défendre un jardin protégé par la déesse de la luxure avec sa compagne kryptonienne ne pouvait qu’être bon pour l’aspect physique de leur relation, s’il était possible que cet aspect de leur vie commune s’améliore encore. Mais même sans prendre cette partie en compte, maintenant que la jeune femme avait découvert l’existence du culte de Lust, elle voulait en faire partie. On lui faisait une offre en ce sens, elle la prenait.

« Si je dois devenir une guerrière de Lust... aaahhh... je suppose que je vais devoir m’entraîner ? »

Helena avait déjà combattu une fois en proie au désir charnel, pour divertir Ishtar, et ça ne s’était pas très bien terminé. Mais elle était plus motivée cette fois-ci, et elle avait hâte de montrer ce dont elle était capable.

Message par Power Girl »

Power Girl
Fiche
Demande de RP
Numia sourit doucement, et caressa doucement le ventre d'Helena, glissant sur sa peau parfaite. Elle était prête à relever le défi, mais souhaitait en savoir davantage. L'Alraune la fixa lentement, et remonta sa main pour caresser sa joue. Immédiatement, la tête d'Helena se frotta sur cette douce et suave main. Tout, chez Numia, aspirait au désir éternel, sauvage, débridé. Elle était l'expression de la flore luxurieuse, du désir interminable et infatigable.

« Il y a une cinquantaine d'années, le Multivers a connu une crise sans pareille, auquel celui-ci a répondu, ma chérie... La Chute de l'Eld. Tu as dû en entendre parler lors de tes pérégrinations à travers le Multivers, non ? »

L'Eld était le premier royaume humain de Terra, conçu après la grande guerre contre les Grands Anciens. Il avait été fondé pour assurer le maintien de Terra, ainsi que la défense des Mondes-Coeurs et, plus précisément, de la Tour, pivot de tout le Multivers. La Tour était le symbole immuable de l'ordre, l'instrument légendaire qui, d'après les religions, abritait en son sein le Créateur Suprême. Tout en parlant, Numia continuait à se montrer extrêmement tactile, et son pouce glissa sur les lèvres d'Helena, grattant ses lèvres, incitant Helena à le suçoter, voire à le mordiller. Elle la dominait sans aucune difficulté, naturellement, avec l'aisance et l'élégance d'une divinité.

« Les gens comme toi, les super-héros... Ils sont une réponse épidermique de la Tour pour réinstaurer l'ordre, l'équilibre, la justice... La destruction de l'Eld a affaibli la réalité, alors la réalité a réagi à cette attaque en cherchant de nouveaux héros. Ce rôle t'appartient donc. Tu dois apprendre à te battre dans les deux domaines qui échoient aux guerrières de Lust, la bataille pure et le sexe. Car ta mission t'amènera aussi bien à combattre avec ton bâton qu'avec ton corps. Certains monstres de luxure se battent en les épuisant sexuellement, et certains démons de luxure ne s'apaisent qu'en faisant l'amour avec eux... »

Helena buvait ses paroles, Numia le sentait.

« Mais, bien sûr, cela sera complémentaire de tes activités ici. Tu as déjà dû comprendre que le siège social de Starr Industries faisait partie de mon jardin. Les racines de vos bâtiments se trouvent ici, dans mon Jardin. »

Numia retira son doigt de la bouche d'Helena, qui continuait à se tortiller dans son cocon. Un sourire léger éclaira alors les lèvres de l'Alraune.

« Enfin, nous aurons l'occasion de voir tout ça... Pour l'heure, Helena, je souhaite que tu continues à te former au sein de mon Jardin... J'ai hâte de pouvoir te faire l'amour, tu sais... »

Elle lui souffla alors un baiser, et Helena sortit de son rêve. Le cocon dans lequel elle était s'ouvrit, et la jeune femme tomba au sol. Elle était nue, à l'exception de collants et de longs gants en latex noir. Tandis qu'elle reprenait ses esprits, elle put percevoir des petites boules lumineuses qui flottaient autour d'elle.

« Elle est réveillée...
Hihi, elle est si belle ! »

Deux fées étaient là, s'amusant avec Helena : Bianca, et Nawin, sa grande-soeur. Deux magnifiques fées tournoyèrent autour d'Helena, attendant de la voir se réveiller. Et, si Bianca était une simple prêtresse de Lust, Nawin, elle, était une guerrière de Lust...
DC de l'Observateur !

Helena Wayne
Helena s’engageait sur le chemin du culte de Lust. Numia voulait faire d’elle une guerrière de Lust afin de défendre son jardin des ennemis de la déesse, et elle allait avoir beaucoup à faire. Non seulement elle devait s’entraîner au combat, mais aussi améliorer ses performances sexuelles pour combattre les monstres et les démons de luxure.

« Hhhmmm... ce sera avec plaisir. »

Finalement, l’alraune décida de relâcher la jeune femme pour qu’elle puisse continuer sa formation au sein de son jardin, avec toujours pour objectif de venir la rejoindre. Elle lui souffla un baiser au visage, et Helena fut aussitôt sortie de son rêve. Le cocon dans lequel elle était s'ouvrit et elle tomba au sol. Une fois qu’elle eut pleinement repris conscience, elle vit qu’elle portait des collants et des gants en latex, et que deux petites boules lumineuses volaient au-dessus d’elle. C’étaient des fées.

« Bonjour jolies fées. Vous êtes venues m’accueillir à mon réveil ? C’est gentil de votre part. »

Helena ne se faisait pas d’illusion. Au vu de sa tenue et de l’endroit où elle se trouvait, ces fées allaient sûrement lui proposer du sexe. Elles se présentèrent sous les noms de Bianca et Nawin. La première était prêtresse de Lust, et la deuxième était guerrière de Lust, ce qui intéressa bien plus la jeune femme.

« Tu es une guerrière de Lust ? Ca tombe bien, tu vas peut-être pouvoir répondre à mes questions. Je suis en formation pour devenir une soumise de Lust, mais Numia, la maîtresse de ce jardin, veut faire de moi une guerrière. Tu peux m’expliquer comment on devient une guerrière de Lust ? Et qu’est-ce que ça implique par rapport au Culte ? Comment on est perçu par rapport aux prêtresses par exemple. »

C’était un nouveau monde vaste qui s’ouvrait à elle, et Huntress n’était pas du genre à rester dans l’inconnu. Elle voulait en savoir un maximum sur les épreuves qui allaient l’attendre et sur les récompenses qu’elle allait en tirer. Même si elle n’avait pas décidé de devenir guerrière de Lust dans l’espoir d’en tirer quelque chose, elle était sûre qu’une déesse de la luxure ne laisserait pas ses fidèles se battre pour elle sans rien leur offrir en retour.

Les fées ne cachèrent pas leur attirance pour le corps voluptueux d’Helena, qui ne se privait pas de s’exhiber.

« Huhu... eh bien... je vous offrirais volontiers ce corps, mais votre taille de fée risque de compliquer un peu les choses, non ? »

Message par Power Girl »

Power Girl
Fiche
Demande de RP
Bianca et Nawin rigolèrent doucement en tournoyant autour d'Helena, qui était prête à coucher avec elles, mais souhaitait aussi savoir ce qu'impliquait être une guerrière de Lust. Nawin sourit doucement, et se posa sur l'épaule d'Helena, battant lentement de ses ailes bleuâtres.

« Être une guerrière de Lust consiste à se battre avec le sexe... Nous affrontons des monstres ainsi. Il faut coucher avec eux, jusqu'à les épuiser sexuellement, et ainsi les faire partir. Tu auras l'occasion de faire ça, ma belle... Pour l'heure, tu es toutefois juste à nous ! »

Helena s'étonna toutefois de leur petite taille. Bianca se rapprocha alors, mains posées sur les hanches, et ricana lentement.

« Hinhin, encore une grande personne qui nous prend pour plus faibles qu'on ne l'est ! »

Les deux fées voletèrent alors autour d'Helena, libérant de délicieuses poussières spectrales avec leurs ailes de fées. Des poussières magiques qui étaient aussi aphrodisiaques, fées de Lust oblige. Helena les inhala sans trop pouvoir réagir, et sentit sa vision s'embrumer pendant quelques instants. Le temps qu'elle reprenne ses esprits, elle put sentir des tentacules jaillir du décor, s'enroulant autour de ses poignets et de ses chevilles. Helena tomba à la renverse, mais les tentacules ralentirent sa chute. Elle s'étala au milieu de l'herbe, et les tentacules sur ses chevilles la forcèrent à écarter chaque jambe l'une de l'autre.

Bianca se rapprocha alors, et se posa sur le bas-ventre de la jeune femme, puis se déplaça à quatre pattes, rejoignant son intimité. De son côté, Nawin tournait autour du visage de la jeune femme, et se posa près de son visage. Avec sa petite taille, Bianca pouvait rejoindre son sexe sans difficulté, et stimula rapidement son clitoris, appuyant dessus avec ses deux doigts, et le lécha. Une vague de plaisir instantanée chez Helena, tandis que Nawin sourit doucement.

« Laisse le plaisir t'emporter, Helena... Que dirais-tu de me lécher ? J'aime sentir les grandes langues des grandes personnes s'attaquer à mon corps parfait, le lubrifier doucement... »

Très clairement, pour les deux fées, cela ne semblait être qu'un prélude... Avant de jouer davantage avec Helena !
DC de l'Observateur !

Helena Wayne
Helena avait réussi à coucher avec un centaure, elle aurait dû se douter que la taille des fées ne serait pas un problème. Elle les regarda voleter autour d’elle, libérant de délicieuses poussières aphrodisiaques avec leurs ailes de fée, et les inhala sans même se demander ce que c’était. Tout à coup, sa vision s’embruma, elle perdit l’équilibre et tomba. Des tentacules jaillirent du sol et ralentirent sa chute, la ligotant par les poignets et les chevilles. Allongée dans l’herbe, maintenue les jambes écartées, elle vit Bianca, l’une des deux fées, venir se poser sur son sexe, et elle sentit ses doigts et sa langue sur son clitoris.

« Aaahhh ! »

Une vague de plaisir instantanée secoua Helena, tandis que Nawin, qui volait autour d’elle, souriait doucement. Elle l’encouragea à laisser le plaisir l’emporter, puis elle lui demanda de la lécher. La jeune femme ne réfléchit même pas et s’exécuta. Sa langue parcourut la moitié de son corps, le recouvrant de salive, et quand sa langue revint dans sa bouche, elle sentit un goût sucré dessus.

« Hhhmmm... c’est quoi cette poudre dont vous êtes couverte ? C’est sucré... ooohhh... et ça m’excite. »

Helena lécha à plusieurs reprises le corps de la fée, ramassant à chaque fois cette mystérieuse poussière magique qui faisait réagir la marque de Lust sur son ventre. Plus elle avalait de cette poussière, plus elle mouillait et plus les caresses de Bianca sur son clitoris étaient agréables. Mais bien sûr, magie rose et soumission obligent, elle ne pouvait pas jouir sans l’accord de ses deux nouvelles maîtresses. Elle laissa donc le plaisir l’emporter, comme Nawin le voulait, et elle la lécha, encore et encore, sentant son excitation grandir de plus en plus en elle. Au bout d’un moment, ses seins se mirent même à gonfler et à se remplir de lait, qui se mit à perler au bout de ses tétons.

« Aaahhh... mes seins, ils... ils sont si remplis. Ooouuuhhh... j’ai besoin d’être traite... s’il vous plaît. »

Mine de rien, des seins aussi gonflés, c’était quand même un peu douloureux. Mais dans ce monde, même la douleur était jouissive, et Helena prenait un pied monstrueux avec ces deux petites fées qui, elle en était sûre, avait encore bien des tours de magie en réserve pour elle.

Message par Power Girl »

Power Girl
Fiche
Demande de RP
Bianca et Nawin s'amusaient avec elle. C'était une future guerrière de Lust, pas une simple prêtresse ou une concubine. Helena ignorait encore ce que cela signifiait, mais elle allait bientôt le réaliser. Nowin sourit doucement, et vit les seins d'Helena se gonfler sous l'effet du lait en elle. Les deux fées gloussèrent doucement, et Bianca lui répondit :

« La poussière de fée est une poussière magique dont toute fée dispose. Nous l'utilisons pour fertiliser les forêts, elle sert aussi pour dormir... Mais, avec Lust, elle sert aussi à exalter les sens, et le désir sexuel. »

Nowin se mit alors à grandir, et prit alors une taille humaine. Bianca en fit de même, et se mit à califourchon sur le corps d'Helena. Les tentacules retenaient encore les bras et les jambes d'Helena, et Nowin l'embrassa ensuite sur les lèvres. Des tentacules supplémentaires se relevèrent, et se rapprochèrent des seins d'Helena. Ils glissèrent autour de ses lourds seins, se frottant entre eux, puis remontèrent encore. La pointe s'ouvrit ensuite, formant une bouche qui se posa sur le téton. Une langue tentaculaire jaillit ensuite, et s'enroula autour du téton, puis le pressa. Helena se mit ainsi à donner son lait, gémissant sur place.

Elle devrait ensuite apprécier les magnifiques lèvres sucrées de Nowin, qui caressait sa joue, et rompit ensuite le baiser. Elle posa un doigt sur ses lèvres, tandis que Bianca se pencha à son tour, et remplaça Nowin, venant embrasser à son tour Helena. Et la pauvre ne pouvait toujours pas les toucher ! Elles avaient une peau incroyablement douce, véritable peau de bébé. Bianca gémit donc, et, pendant ce temps, Nowin se déplaça, et s'agenouilla derrière Helena, caressant ses cheveux.

« Ton lait maternel va servir à réveiller un monstre que j'ai dompté... Ce sera l'occasion pour toi de voir si tu es capable de l'épuiser sexuellement, et ainsi de le détruire. »

Les affrontements classiques étaient très dangereux contre ces monstres sexuels, qui étaient le fruit des désirs pervers. Le combat les rendait plus forts, en stimulant sa frustration. Bianca rompit à son tour le baiser, et glissa deux doigts dans la chatte d'Helena. Elle la masturba légèrement, puis un énième tentacule verdâtre, phallique, pénétra alors Helena. Bianca sourit encore, et caressa le tentacule qui pompait le lait d'un de ses seins.

« Nous te surveillerons, Helena... Sache que ta femme a aussi subi ce test, et qu'elle a échoué la première fois... Mais elle n'avait pas eu ta formation préalable, ni ce degré de luxure exquis que je sens en toi. »

C'était un sacré aveu, la preuve que ces monstres étaient effectivement redoutables.

« Tu te sens prête à les affronter, belle Helena ? »
DC de l'Observateur !

Helena Wayne
La poussière libérée par les fées avait bien des pouvoirs, mais sous l’influence de Lust, elle permettait d’exalter les sens et le désir sexuel. Après y avoir été exposée, Helena était chaude comme une bouillotte et ses seins étaient gorgés de lait. Elle regarda Nowin et Bianca prendre une taille humaine, puis Nowin vint se mettre à califourchon sur elle et l’embrassa. Elle sentit d’autres tentacules jaillir de terre et venir entourer ses seins, des bouches se poser sur ses tétons et aspirer son lait.

« Hhhmmm ! »

Le plaisir de se faire traire était grand pour la jeune femme, mais elle savourait davantage les lèvres sucrées de Nowin et Bianca. Quand elles posaient leurs doigts sur sa bouche, elle pouvait sentir la douceur de leur peau, aussi douce qu’une peau de bébé, et elle était frustrée de ne pas pouvoir les toucher. Les fées continuèrent à jouer avec elle tandis que les tentacules autour de ses seins pompaient son lait et qu’un tentacule phallique vint pénétrer sa chatte. Elles lui expliquèrent que son lait allait servir à réveiller un monstre sexuel dompté, qui allait lui servir d’entrainement pour son futur rôle de guerrière de Lust. L’héroïne fut cependant avertie que Karen avait passé la même épreuve, et qu’elle avait échoué la première fois.

Karen a échoué ? Ouah... ce monstre doit vraiment être terrible.

Mais Helena ne voulait pas se défiler. Elle voulait faire partie du culte de Lust, devenir l’une de ses guerrières. Et pour cela, elle devait apprendre à combattre ce genre de monstres.

« Aaahhh... oui... je suis prête à l’affronter. »

Les fées lui sourirent et continuèrent de jouer avec elle tandis que les tentacules lui prenaient le lait nécessaire au réveil du monstre.

Au bout de quelques minutes, les fées disparurent en souhaitant bonne chance à Helena, et les tentacules se retirèrent. La jeune femme se redressa, et la terre se mit à trembler. Un trou s’ouvrit dans le sol, duquel émergea le fameux monstre. Sa peau était d’un violet très sombre, presque noire, et son corps était semblable à celui d’un homme, hormis pour sa tête, qui était composée d’un amas de tentacules visqueux et grouillants. Se tenant face à elle, l’héroïne ne savait pas trop ce qu’elle devait faire. Cette chose n’avait pas de bouche et ne semblait pas pouvoir communiquer, et d’après ce qu’on lui avait déjà expliqué sur ces monstres, le seul but de leur existence était le sexe brutal et avilissant. Elle décida donc de se tenir face à lui, les bras grands ouverts, pour voir comment il allait réagir. En réponse, le monstre envoya ses tentacules attraper ses poignets et ses chevilles et l’amena vers elle. En y regardant de plus près, Helena vit que certains des tentacules du monstre avait des yeux, et que ces yeux l’observaient.

« Aaahhh... tu veux faire l’amour mon beau ? Je suis là pour toi. »

Juste après avoir dit ça, Helena se retrouva avec un tentacule dans la chatte et un dans le cul. Sous le coup de la surprise, elle poussa un gémissement, et un autre tentacule vint se loger dans sa bouche. Le monstre commença à la baiser, et elle sentit une bave visqueuse couler de ses tentacules et se répandre dans ses orifices. Et sans grande surprise, cette bave accentua son plaisir.

« Hhhmmm ! »

Dans quoi Helena venait-elle de se lancer ?
Répondre

Retourner vers « Reste du monde »