Ici, Karen allait follement s’amuser, car Helena était partagée entre l’héritage paternel de sa psyché (foncer sur ceux qu’elle avait combattu) et l’héritage maternel (s’amuser avec Karen). Karen pouvait presque sentir le trouble en elle, son désarroi, tandis que les idées se multipliaient dans sa tête, comme si elle cherchait quoi faire. Karen l’avait embrassé, et sentit soudain les mains d’Helena agir, l’une se glissant sur ses fesses, l’autre sur ses seins, le désir apparaissant dans ses yeux. Un sourire ravi éclaira les lèvres de la Kryptonienne. Sous bien des aspects, Helena était plus mâture qu’elle... En fait, surtout sous un aspect sexuel. Karen adorait le sexe, elle l’adorait énormément, à tel point qu’on pouvait parfois se demander comment elle avait fait pour concevoir cette firme, vu le nombre de fois où on la surprenait au lit, endormie avec plusieurs amants, de différents sexes.
Tandis qu’Helena venait à la supplier de la baiser, cédant ainsi délicieusement à ses instincts maternels, Karen souriait malicieusement en se penchant vers elle :
« Oui, c’est normal d’aimer mes fesses, Helena... Et, si je dois te faire une confidence... »
Elle rapprocha son visage du sien, et murmura dans le creux de son oreille :
« Moi aussi, j’adore ton cul, petite traînée... »
Anticiper ce qui allait suivre fut ensuite très facile. Karen retourna Huntress, la plaquant sur le lit, puis posa ses mains sur ses hanches, en la mettant à quatre pattes. Il n’était dès lors plus difficile de deviner ce que Power Girl comptait faire. Bizarrement, le simple fait d’effleurer ses fesses semblait avoir violemment excité la Kyrptonienne, qui crispait ses mains sur les hanches de la femme, avant de tirer sur la fermeture de son justaucorps blanc, libérant ainsi son intimité... Puis elle franchit ce qu’Helena n’avait pas osé faire, en donnant une belle gifle sur les fesses de la femme, tout en se rapprochant encore et en gémissant, de telle sorte que...
« Hmmm... T’as vraiment un de ces culs... Je crois que ta petite chatte en feu n’attend plus que moi pour venir la remplir ! »
Helena put alors sentir, contre ses fesses, un membre turgescent qui glissait sur son corps. Un membre légèrement humide, recouvert d’une substance délicate et fine, à savoir la mouille de Karen. L’hermaphrodite Kryptonienne avait déployé l’argument majeur, et tira sur la tenue de la femme, libérant l’accès à son intimité. Une sodomie à sec, ce n’était pas très agréable, et elle préféra donc se diriger vers un autre trou, et, sans guère attendre plus longtemps, fourra sa queue dans sa chatte, et poussa un gémissement de plaisir.
« Oh... Helena, hmmm... Tu... Tu es toujours aussi bonne... !! Haaaan... !! »
Oh oui, elle allait se régaler, ce soir, et, même si ce serait plutôt court par rapport à leurs ébats habituels, Karen allait tout faire pour en profiter le plus !