La Terre ne se limite pas qu'à une ville au Japon !

Re: Ces hommes qui n'aiment pas les femmes [Helena Wayne]

Message par Power Girl »

Power Girl
Fiche
Demande de RP
De toutes les personnes du Multivers, Karen était en effet sûrement celle qui connaissait la mieux Helena... Et inversement. Même avant de fuir sur cette dimension après l’attaque des séides de Darkseid, elles étaient déjà relativement proches. Elles étaient, en effet, les filles de deux étoiles, des légendes qui avaient sauvé le monde à maintes et maintes reprises. Ce simple fait suffisait à les rapprocher énormément. Elles avaient vécu chacune à des endroits différents, mais en se voyant fréquemment. Et, depuis qu’elles avaient quitté Earth-2, Huntress et Power Girl ne s’étaient plus jamais séparées. Karen connaissait comme sa poche cette terrible entêtée, aussi belle qu’elle était... Têtue. Helena ne lâchait rien, avec l’obstination maladive de son père, chose que son propre père avait toujours admiré chez lui.

Ici, Karen allait follement s’amuser, car Helena était partagée entre l’héritage paternel de sa psyché (foncer sur ceux qu’elle avait combattu) et l’héritage maternel (s’amuser avec Karen). Karen pouvait presque sentir le trouble en elle, son désarroi, tandis que les idées se multipliaient dans sa tête, comme si elle cherchait quoi faire. Karen l’avait embrassé, et sentit soudain les mains d’Helena agir, l’une se glissant sur ses fesses, l’autre sur ses seins, le désir apparaissant dans ses yeux. Un sourire ravi éclaira les lèvres de la Kryptonienne. Sous bien des aspects, Helena était plus mâture qu’elle... En fait, surtout sous un aspect sexuel. Karen adorait le sexe, elle l’adorait énormément, à tel point qu’on pouvait parfois se demander comment elle avait fait pour concevoir cette firme, vu le nombre de fois où on la surprenait au lit, endormie avec plusieurs amants, de différents sexes.

Tandis qu’Helena venait à la supplier de la baiser, cédant ainsi délicieusement à ses instincts maternels, Karen souriait malicieusement en se penchant vers elle :

« Oui, c’est normal d’aimer mes fesses, Helena... Et, si je dois te faire une confidence... »

Elle rapprocha son visage du sien, et murmura dans le creux de son oreille :

« Moi aussi, j’adore ton cul, petite traînée... »

Anticiper ce qui allait suivre fut ensuite très facile. Karen retourna Huntress, la plaquant sur le lit, puis posa ses mains sur ses hanches, en la mettant à quatre pattes. Il n’était dès lors plus difficile de deviner ce que Power Girl comptait faire. Bizarrement, le simple fait d’effleurer ses fesses semblait avoir violemment excité la Kyrptonienne, qui crispait ses mains sur les hanches de la femme, avant de tirer sur la fermeture de son justaucorps blanc, libérant ainsi son intimité... Puis elle franchit ce qu’Helena n’avait pas osé faire, en donnant une belle gifle sur les fesses de la femme, tout en se rapprochant encore et en gémissant, de telle sorte que...

« Hmmm... T’as vraiment un de ces culs... Je crois que ta petite chatte en feu n’attend plus que moi pour venir la remplir ! »

Helena put alors sentir, contre ses fesses, un membre turgescent qui glissait sur son corps. Un membre légèrement humide, recouvert d’une substance délicate et fine, à savoir la mouille de Karen. L’hermaphrodite Kryptonienne avait déployé l’argument majeur, et tira sur la tenue de la femme, libérant l’accès à son intimité. Une sodomie à sec, ce n’était pas très agréable, et elle préféra donc se diriger vers un autre trou, et, sans guère attendre plus longtemps, fourra sa queue dans sa chatte, et poussa un gémissement de plaisir.

« Oh... Helena, hmmm... Tu... Tu es toujours aussi bonne... !! Haaaan... !! »

Oh oui, elle allait se régaler, ce soir, et, même si ce serait plutôt court par rapport à leurs ébats habituels, Karen allait tout faire pour en profiter le plus !
DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Message par Helena Wayne »

Helena Wayne
Face à Karen, Helena était sans défense. La kryptonienne s'imposait à elle de toute sa puissance et de son talent pour l'aguicher, et elle ne pouvait que la suivre. Dès que son amie lui parla de ses fesses, un frisson semblable à un électrochoc fila dans sa colonne vertébrale. En un instant, elle se retrouva couchée sur le ventre, plaquée contre le lit, et ne vit plus rien de ce qui se passait. Heureusement, ses autres sens étaient toujours alertes, et elle entendit un bruit de zip suivi d'une bonne claque sur son cul, la faisant sursauter.

« Ah ! »

Dès qu'on touchait à ses fesses, Helena ne se contrôlait plus, en particulier avec Karen, qui avait compris comment utiliser ce fétiche pour la dominer. Très vite, l'humaine sentit une belle verge dure et humide taper contre son cul, et savait pertinemment ce qui allait suivre. Elle se laissa retirer le bas de sa combinaison, se pinçant les lèvres en attendant le moment fatidique, puis eut finalement droit à sa pénétration.

« Oohh... aahh... Karen... tu es... toujours... aussi forte... haaannn... »

Même si ce n'était que pour se détendre, c'était toujours bon de faire l'amour. Huntress arrivait presque à penser à autre chose qu'à la menace planétaire qui se profilait à l'horizon. Et même si elle se sentait coupable de prendre du bon temps dans ces conditions, elle ne pouvait tout simplement pas dire non à Power Girl, surtout que cette dernière avait bien raison : si elle n'avait pas pris le temps de se reposer, elle n'aurait pas été efficace sur le terrain, et cette mission allait nécessiter qu'elle soit au-delà de son maximum.

« Aahh... oui... oui... Karen... baise moi... encore... plus fort... haann... »

Quitte à prendre son pied, autant aller jusqu'au bout. Helena se faisait besogner par son amie, qui n'hésitait pas à y aller franchement, et elle adorait ça à un point qu'elle aurait eu du mal à exprimer. Après ça, un peu de repos ne serait pas de refus.
DC de Shykarka. Merci de me contacter sur mon compte principal pour que je voie votre message rapidement.

Message par Power Girl »

Power Girl
Fiche
Demande de RP
S’occuper du corps d’Helena, c’était un plaisir récurrent, qui passait presque toujours par la case « anal ». Dans le Monopoly d’Helena, ses fesses avaient la même fonction que la case « Départ » ; c’était un excellent point de départ, et on finissait toujours par y passer, en regrettant de ne pas pouvoir y aller, et de la sauter. ELle avait hérité de la silhouette parfaite de sa mère, ainsi que de la musculature de son père, formant un contraste magnifique, qu’on ressentait notamment à hauteur de son fessier, à la fois doux, tendre, et fort. Or, des culs, Karen en avait malaxé et butiné beaucoup, mais celui d’Helena avait indéniablement sa préférence, et ce en toute objectivité.

La sodomie était donc indispensable, mais Karen préférait commencer « en douceur », en la prenant en levrette. Son membre se mit à enfler, grossissant et durcissant sous l’effet de l’excitation. Son érection s’emballa en s’enfouissant en elle, et ses mains gantées se crispèrent sur le cul d’Helena, pendant qu’elle remuait d’avant en arrière, poussant de profonds soupirs.

« He-Helena, haaaa... »

Karen soupirait son nom, le gémissant, tout en continuant à s’enfoncer en elle. Leurs corps remuaient à l’unisson, Karen la soulevant, l’emportant avec elle. Power Girl se faisait joyeusement plaisir, et, comme à chaque fois, tringler Helena était une joie sans borne. Ah, dire que cette petite peste avait voulu l’en en priver ! Mais Karen, elle, avait besoin de sa dose de sexe, elle avait besoin de son Helena ! À ses yeux, Huntress était comme une magnifique drogue rose, et, quand on s’enfonçait en elle, on ne pouvait que le comprendre. C’était tout simplement délicieux, un corps parfaitement, une silhouette de rêve. Son membre continuait à s’enfiler en elle, remontant jusqu’à la garde, tapant contre son utérus, avant de repartir en arrière, puis de remonter.

Même sans avoir des superpouvoirs, Helena avait des reins très solides, ce qui était presque un pouvoir surnaturel en soi, vu qu’il fallait résister à l’ardeur d’une Kryptonienne perverse. La pénétration se poursuivit ainsi pendant de nombreuses minutes, les deux femmes s’absorbant dans les délices infinis du sexe, plongeant dans les méandres du stupre. Elle la prenait avec amour, avec appétit, jusqu’à approcher du point de chute.

Karen poussa jusqu’à l’orgasme, et se vida en elle, remplissant son premier trou de son foutre chaud, poussant un long soupir en sentant le plaisir atteindre le grade ultime, pour se déverser ensuite par sa trompe.

« Hmmmmm... Helena, haaaaaa... !! »

Et elle alla naturellement ponctuer cette séance par une claque bien sentie sur son postérieur.

Dieu, qu’Helena était bonne !
DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Helena Wayne
Helena exprimait sa joie au travers de ses gémissements et convulsions, à défaut de pouvoir le faire avec des mots. Karen la tringlait avec puissance tout en serrant ses mains sur son cul, fidèle à elle-même. Coucher avec une kryptonienne exigeait d'avoir une certaine endurance, mais le résultat valait bien les efforts donnés. L'humaine et la kryptonienne formaient un magnifique couple d'amantes parce qu'elles se connaissaient depuis l'enfance, et que leur complicité leur avait permis de découvrir rapidement comment chacune aimait faire l'amour. Huntress lui avait révélé son côté soumise sans aucun mal, et maintenant elle profitait des talents de maîtresse de Power Girl, ainsi que de son magnifique mandrin, qui lui labourait les chairs énergiquement. Les deux femmes bougeaient leurs corps à l'unisson, et Helena sentait le sexe de Karen s'enfoncer jusqu'à son extrémité en même temps qu'elle serrait ses fesses entre ses doigts gantés, le tout lui procurant un grand plaisir.

« Aahh… haaannn… kyyaahh… »

Finalement, elles poussèrent jusqu'à l'orgasme et, tandis que la kryptonienne vidait ses bourses dans le corps de l'humaine, cette dernière expulsa un mélange de mouille et de sperme de sa chatte, dont la plupart termina sa route sur le chibre de la blonde. Après ça, ses coudes cédèrent et l'avant de son corps tomba sur le lit, la laissant dans une position où elle bombait le cul, s'offrant complètement à sa maîtresse.

« Aahh… maîtresse… Karen… aahh… »

Maintenant que Helena était lancée, il fallait qu'elle aille jusqu'au bout. L'inquiétude de sa mission lui était sortie de la tête, elle ne pensait plus qu'au plaisir procuré par son amie, et à comment elle pourrait en avoir plus, elle se mit donc à onduler ses belles fesses devant ses yeux.

« Punissez moi… je mérite d'être fessée… faites rougir mes petites fesses… avec vos mains puissantes… »

Elle ne la regardait même pas, elle fixait le mur devant elle tandis que la kryptonienne restait dans son dos. Puis tout à coup, elle sentit une main s'abattre sur son derrière avec force. Elle couina et se mordit les lèvres en réponse.

« Oui… encore… »
DC de Shykarka. Merci de me contacter sur mon compte principal pour que je voie votre message rapidement.

Message par Power Girl »

Power Girl
Fiche
Demande de RP
Il fallait libérer la Catwoman en elle. Karen savait comment la prendre, sa Helena. Aussi sérieuse qu’un Bruce Wayne, aussi déjantée et sulfureuse qu’une Selina Kyle. Un curieux et savoureux mélange, délicieux et explosif, que Karen allait se faire plaisir à savourer. Se pinçant les lèvres, et crispant ses mains sur ses fesses, elle s’enfonçait joyeusement en elle, jusqu’à jouir. Un premier orgasme magnifique. Oh, elles auraient pu s’arrêter là, mais ça aurait été mal les connaître. Karen avait déjà pu réaliser combien Helena, pour une simple humaine, était entreprenante. C’était ce qu’elle appelait les facultés exceptionnelles d’adaptation et d’évolution de l’être humain. En ayant une partenaire comme Power Girl, une Kryptonienne surpuissante et techniquement infatigable, Helena se surpassait à chaque fois, de telle sorte qu’elle mélangeait cette volonté de fer issue de son père à l’appétit sexuel insatiable de sa mère, formant un combo gagnant qui l’amenait à puiser dans ses ultimes retranchements pour pouvoir être à la hauteur des coups de reins de son amante. Les deux femmes auraient donc pu se contenter juste de ça, ce coït sauvage et rapide, mais, dès que Karen eut déchargé son liquide de vie dans le corps de son amante, la seule chose dont elle avait envie, c’était de la prendre encore. Certes, elles avaient une urgence sur les bras, un consortium de mages et une organisation criminelle internationale, mais... En comparaison, il y avait le cul magique d’Helena, et, ce cul-là, pour rien au monde, Karen n’aurait commis l’erreur de le négliger.

Elle venait donc de jouir en elle, et, comme elle s’y attendait, Huntress demandait à se faire fesser. Karen sourit malicieusement. Son sexe était là, fièrement dressé, n’ayant visiblement qu’une envie : retourner baiser sauvagement Helena. Mais, au lieu de ça, elle serra ses poings, et esquissa un sourire. Il n’y avait probablement qu’avec Karen que le fouet était plus doux que les fessées. Et, quand Helena lui demanda de la fesser, Karen ne se fit pas prier, leva sa main, et l’abattit sèchement sur sa croupe, provoquant un épais claquement sonore.

« Hum... Tu es vraiment incorrigible, petite pute... Combien de fois devrais-je te fesser pour que tu cesses d’être l’insolente petite salope que tu es, hum ? »

Punir Helena, c’était ce que Karen adorait faire, et elle comptait bien se faire plaisir avec elle. Elle leva à nouveau sa main, et donna une fessée supplémentaire. Les coups étaient puissants, mais en même temps très légers, car Karen canalisait sa force, se retenait, tout en lui administrant de magnifiques claques. Elle se mit à côté d’elle, une main en appui sur son dos, et, avec l’autre, continuait à la fesser. Les coups s’abattirent donc sur sa croupe, la main remontant et redescendant à chaque fois.

*PAF ! PAF !*

Karen la gifla joyeusement pendant une bonne minute, et la relâcha. Huntress s’affala sur le lit, et, à chaque fois, Karen n’avait pas manqué de l’insulter.

« Traînée... ! Catin... ! Petite pute... ! »

Power Girl la relâcha ensuite, et lui sourit, en la laissant couchée sur le ventre, puis la retourna, et s’assit à califourchon sur elle, posant chacune de ses mains sur ses seins, venant les malaxer.

« Oui... Vraiment insatiable ! »

Karen se courba vers elle, et déposa un tendre baiser sur ses lèvres, avant de le rompre, et d’aventurer sa langue sur elle, glissant dessus.

« Je n’en ai pas encore fini avec toi, ma catin... Loin s’en faut ! »

La Kryptonienne se redressa ensuite, puis se déplaça, et s’installa sur un fauteuil à côté, écartant bien les jambes. D’une main, elle se masturbait tout doucement, et couvait sur Helena un regard particulièrement libidineux. Elle sourit à nouveau, malicieusement, et reprit encore :

« Viens à quatre pattes, ma chérie... Viens me sucer, comme la belle petite chienne que tu es... »
DC de l'Observateur !

Helena Wayne
La question de Karen semblait pertinente, mais elle devait sûrement savoir, en elle-même, que jamais Helena ne serait rassasiée en fessées, à moins de ne vraiment plus pouvoir s'asseoir, mais là c'était plus du domaine de la violence physique que du plaisir. Déjà, même en retenant sa force, la kryptonienne mettait de sacrées claques, qui résonnaient dans toute la chambre et faisait couiner l'humaine.

« Ah... ah... ah... »

Avec les insultes en plus, elle se sentait au paradis. Plus d'inquiétude, elle se laissait porter par l'excitation et le désir, priant pour que ça ne s'arrête jamais. Mais d'un seul coup, alors qu'elle était toujours chauffée, et bien loin de l'orgasme, Power Girl la relâcha et la retourna, l'allongeant sur le dos, avant de se mettre à califourchon sur son ventre pour empoigner ses seins, les malaxant avec force.

« Hhhmmm... aaahhh... »

Oui c'était bon, mais elle aurait clairement préféré continuer à être punie. Après un baiser, son amie se redressa et alla s'asseoir dans un fauteuil, écartant bien les jambes pour offrir un angle de vue parfait sur son sexe masculin érigé tel un piquet. Huntress la regarda avec des yeux emplis de passion, attirée par ce spectacle, et se fit un plaisir d'obéir à l'ordre suivant.

« Tout de suite maîtresse. »

Helena marcha à quatre pattes jusqu'au fauteuil, en ondulant du bassin le plus possible dans l'espoir de réveiller l'envie de Karen pour les fessées, et prit son mandrin en main, savourant sa chaleur et ses palpitations avant de le prendre en bouche. Très vite, elle se mit à bouger sa tête de haut en bas, prenant le membre en gorge profonde dès le départ, en bavant le plus possible et en faisant des bruits humides pour que sa maîtresse la traite de petite cochonne.

« Hhmm... ssllrrpp... »

Le sexe de la kryptonienne était une délicieuse friandise, que l'humaine savourait à sa juste valeur, mais elle aurait quand même préféré que cette grosse trique rentre entre ses fesses, ou même se faire biffler, une autre forme de punition. Pour l'instant, elle était une esclave obéissante, mais il ne fallait pas la pousser, sinon elle allait devenir vilaine, et ferait tout pour avoir ses fessées.

Helena continua sa fellation pendant de longues minutes, tout en astiquant les bourses de Karen avec ses mains puis, quand elle la sentit proche de jouir, elle sortit l'engin de sa bouche et l'astiqua énergiquement avec sa main jusqu'à ce que son amante ne balance la sauce, et répande son foutre sur tout son costume. Une fois le travail fait, elle recula un peu et se mit à genoux devant sa maîtresse, passant ses mains sur sa combinaison pour bien étaler le sperme juteux.

« Oh, regardez moi... je suis toute sale... je suis dégoûtante... une vraie petite cochonne... »

Puis elle se pencha en avant, mordillant sa lèvre inférieure.

« Maîtresse... qu'est ce qui arrive aux filles dégoûtantes comme moi ? »

Message par Power Girl »

Power Girl
Fiche
Demande de RP
Karen connaissait l’incroyable potentiel masochiste de la femme. Elle savait qu’Helena ne voulait encore qu’une chose : des fessées supplémentaires. Et Karen pouvait tout à fait la satisfaire... Mais elle voulait aussi la voir agir en parfaite salope. Karen n’exagérait pas. Parfois, il arrivait qu’elle fesse Helena pendant plus d’une demi-heure d’affilée. Sur ce point, Huntress s’avérait particulièrement endurante, et Karen comptait bien encore la battre... Toutefois, avant ça, elle ne comptait pas résister à une bonne fellation. Elle sentit donc Helena poser ses lèvres sur sa queue, et la sucer de manière très provocante, en provoquant des bruits de succion très forts, caressant ses testicules avec ses mains. Celles de Karen étaient à gauche et à droite de son corps, se crispant parfois, et elle gémissait en serrant les lèvres. Helena se faisait plaisir avec elle, goûtant à sa délicieuse sucette, qui grossissait et enflait considérablement. Helena était très énergique, et toujours aussi talentueuse. Sa bouche filait d’avant en arrière, et, si Karen avait eu envie de poser ses mains sur sa tête, elle n’en fit rien, la laissant faire sa symphonie.

La Kryptonienne était très fière d’Helena, une élève magnifique, qu’elle avait initié au sexe et à la plus profonde des lubricités avec un talent incroyable. Oui, Helena était douée, particulièrement douée, et astiquait bien tout son appareil, que ce soit sa verge ou ses testicules. Elle les astiquait, les malaxait, et finit par retirer ses lèvres.

« He... Helena... »

Cette fellation durait déjà depuis de nombreuses minutes, et Helena sentait, à la dureté de cette queue, à son épaisseur et à sa longueur, qu’elle était sur le point de jouir. Toutefois, Helena refusa de la faire jouir dans sa bouche, en écartant ses lèvres, et la masturba alors, énergiquement. Karen soupira encore, en gémissant à nouveau, des gouttes de sueur glissant le long de ses joues. Ses seins étaient tendus au maximum, étirant sa combinaison, de telle sorte que, à travers ces derniers, on pouvait voir ses tétons. Power Girl gémissait donc, avant de sentir sa queue se roidir, se dresser... Et tout son corps expulsa alors son foutre, dans un grand cri de plaisir.

« HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA... !! »

Karen jouissait toujours de manière très généreuse, et, ici encore, ce fut le cas. Son corps expulsa d’impressionnantes quantités de foutre, heurtant le visage d’Helena, éclaboussant également son torse et ses seins. Power Girl se lâcha donc, et, après cela, elle vit Helena, de manière très impudique, se recouvrir de sperme, le sperme chaud de Karen, qu’elle étala sur son visage et sur son costume, la regardant ensuite à nouveau. Huntress était totalement partie, libérant une Helena terriblement perverse. Karen savait qu’Helena s’était rendue sur Terra, et qu’elle y avait rencontré une certaine Ishtar Naviento. Depuis qu’elle était revenue de Terra, la perversion d’Huntress avait cru encore sensiblement.

Le résultat, on le voyait maintenant. Helena n’avait plus aucun tabou, ou presque, à propos du sexe, et Karen sourit, avant de crisper l’un de ses poings. Elle répondit en agrippant les cheveux d’Helena, et tira sa tête vers l’arrière, un sourire malicieux venant se dresser sur ses lèvres.

« Les filles dégoûtantes comme toi méritent de grosses punitions ! »

Elle la relâcha alors, en la mettant à quatre pattes.

« Je ne pensais pas devoir te punir, Helena, mais, finalement, tu l’auras bien mérité ! Cependant, il faudra le faire dans une salle spéciale... »

Karen alla récupérer un fouet. Pour se déplacer, c’était mieux que d’utiliser ses mains.

« Tu vas aller à quatre pattes dans la salle de punition, Helena ! Et, comme tu es une vraie salope, tu ne mérites pas d’être considérée comme une humaine, alors... Aboie, petite chienne ! »

Et le fouet de Power Girl s’abattit brusquement sur les fesses d’Helena. La salle de punition était tout simplement le donjon local, une pièce sans fenêtres, abritant un chevalet, des croix, ses instruments de domination sexuelle, et également des instruments plus futuristes, comme des tentacules métalliques.

Karen n’aurait pas pensé aller aussi loin avec elle, mais, après cette magnifique fellation, qui l’avait transporté sur Neptune... Helena méritait un traitement digne de ce nom !
DC de l'Observateur !

Helena Wayne
Helena jouait les grosses cochonnes pour provoquer Karen, et cette dernière lui répondit en attrapant ses cheveux, tirant sa tête vers l'arrière avec un sourire annonçant de délicieuses choses à venir. L'humaine allait finalement avoir droit à sa punition, mais pas ici, il fallait une salle spéciale pour ça. Huntress fut sommée de se mettre à quatre pattes pour y aller, et sa marche commença avec un bon coup de fouet sur le cul.

« Aahh ! Waf waf ! »

Helena partit en direction du donjon en marchant comme une chienne, aboyant à chaque fois que le fouet s'abattait sur ses fesses. Ce n'était qu'un prémisse à sa punition, et pourtant elle aimait ça autant que si elle était déjà punie. Le claquement sonore, ses fesses qui chauffaient, l'humiliation d'être traitée comme une chienne... elle aimait ça à un point qu'elle ne parviendrait pas à exprimer si on le lui demandait.

« Arf... arf... haaannn ! »

C'était la première fois qu'elle avait été assez vilaine pour mériter d'être punie dans le donjon de Karen, et elle s'en faisait une joie d'avance. Une fois à l'intérieur, elle découvrit une pièce sans fenêtres, uniquement éclairée par des lumières tamisées, et une myriade d'instruments destinés aux châtiments corporels : croix, chevalets, menottes, plugs, godes, même des tentacules métalliques. Un attirail de dominatrice, fait pour corriger les sales traînées comme elle.

« Waf Waf ! Ah ah ah ! »

Helena, à genoux devant Karen, faisait la belle pour signifier son bonheur. La kryptonienne lui répondit qu'il était temps de la punir, et qu'elle comptait bien utiliser tous les outils de cette pièce pour ça. L'humaine s'en réjouissait d'avance.

Message par Power Girl »

Power Girl
Fiche
Demande de RP
Chassez le naturel, et il revenait au galop... Quand Karen avait proposé une séance de sexe à Helena, elle n’avait eu en tête qu’une séance rapide, un quickie super-héroïque... Et voilà maintenant que le duo se trouvait dans son antre ! Cette pièce sombre, son donjon, symbole de la grande perversion et de l’étonnante lubricité de Power Girl. Finalement, Karen avait réussi à planter les graines du désir en Helena bien mieux qu’elle ne l’aurait cru, car Huntress avait, semble-t-il, totalement oublié la mission, leurs ennemis à combattre, au profit d’une bonne vieille séance de sadomasochisme, avec un zeste d’humiliation et de bondage. Elles étaient donc là, et, après avoir découvert la pièce, Helena se retourna, aboyant à nouveau. Karen, elle, avait allumé des bougies à distance, avec l’aide de sa vision thermique, permettant ainsi de doter l’ensemble d’un certain charme atypique, les instruments de torture se dévoilant sous le reflet des flammes.

« La dernière fois, je t’avais emmené dans ma pièce futuriste... Ici, il y a des instruments plus classiques, plus... Traditionnels. »

On pouvait donc décrire cette pièce comme sa deuxième salle de plaisir, un donjon nettement plus traditionnel, sans les instruments futuristes, les tentacules, les électrochocs, et toutes ces festivités. Karen se déplaça rapidement, observant les différents objets se présentant à elle.

« Mais je vais commencer par me changer... Dans cette pièce, je ne suis plus Power Girl, petite pute, je suis... Ta Maîtresse ! Et... Toi aussi, tu vas te changer ! »

Elle se déplaça à la vitesse de l’éclair, et Helena n’eut donc qu’à attendre quelques secondes avant que Karen revienne. Elle lui présenta sa nouvelle tenue, et laissa à Helena le temps de se changer, elle-même faisant de même. Comem on pouvait s’y attendre, Karen avait de magnifiques tenues en latex, et avait offert à Helena un ensemble noir léger, qui renforçait clairement sa position de soumise, tandis qu’elle-même opta pour un ensemble plus intégral, une combinaison noire complète l’instaurant définitivement dans son rôle de Maîtresse, avec un corset par-dessus, la combinaison étant agréablement ouverte sur le devant.

Ainsi habillée, et prête à satisfaire ses envies fétichistes, Karen fit crisper ses doigts, faisant crisser le latex, puis se rapprocha d’Helena, et caressa ses cheveux, soulevant son visage.

« Allez, commençons ta punition... Va sur la croix ! »

Karen désignait sa croix de Saint-André, et aida naturellement Helena à s’y mettre, attachant ses chevilles et ses poignets, puis alla ensuite chercher un fouet.

« J’ai assez fessé ton cul pour le moment, je ne voudrais pas que tes seins soient jaloux... Et, pendant que je vais te battre, tu vas me supplier, Helena, me supplier de t’épargner... Crie bien fort, surtout, ma chérie ♥ ! »

Power Girl alla récupérer tranquillement son fouet, faisant claquer ses talons sur le sol, puis se retourna vers Helena...

...Et la punition put commencer !
DC de l'Observateur !

Helena Wayne
La séance de punition de Helena commença en beauté par un changement de tenue. Karen enfila une combinaison intégrale, avec juste une ouverture au niveau du torse, qui lui faisait un superbe décolleté, et l'humaine enfila un ensemble bien plus léger, composé d'une paire de sous-vêtements, de longs gants et des bottes. Excitée par le port du latex, elle mouillait déjà tandis que la kryptonienne approchait, crissant ses doigts dans ses cheveux. La soumise fut attachée sur la croix de Saint-André par les poignets et les chevilles, puis les premiers coups de fouets fusèrent sur son corps.

« Han ! Han ! Maîtresse... ayez pitié de votre salope ! »

Simuler des suppliques paraissait étrange pour Helena. En général, elle demandait plutôt à ce que la punition continue, s'insultait et se rabaissait... mais là, elle devait demander à Karen de l'épargner. Et malgré ses questionnements, elle ne voulait pas discuter les ordres de sa maîtresse.

« Épargnez moi... aahh... je vous en supplie... épargnez moi... même si je ne suis... qu'une grosse chienne. Hhhmmm ! »

Mais elle avait beau demander, ça ne faisait qu'attiser la fougue de son amante, qui la fouettait encore et encore, marquant son ventre et sa poitrine, sa peau rougissant sous les attaques du fouet. Helena aurait voulu hurler son plaisir, dire à quel point elle aimait ça et supplier Karen de continuer plutôt que d'arrêter, mais elle avait déjà du mal à articuler au milieu de ses râles de plaisir, et du bruit de l'air fendu par l'instrument qui la malmenait.

« Aahh ! Oohh ! Maîtresse... stop... pitié... haaannn... je n'en... peux plus... AAAAAHHHHH ! »

Après un énième coup de fouet sur ses seins, Helena Atteignit l'orgasme, et souilla sa culotte de latex avec sa mouille, qui jaillit en telle quantité qu'elle forma une flaque à ses pieds. Mais quand l'endorphine retomba, l'excitation retomba avec. D'un seul coup, l'humaine avait oubliée le plaisir et l'envie de faire l'amour, son entrain hérité de sa mère laissait place au sérieux de son père.

« Karen... je crois... qu'il faut... qu'on arrête... je dois... me reposer... »

Difficile de croire que c'était la même femme.

Message par Power Girl »

Power Girl
Fiche
Demande de RP
*TCHAC ! TCHAC ! TCHAAACC !!*

Le claquement du fouet résonnait délicieusement dans le donjon. Karen harcelait le ventre d’Helena, ses seins, ses hanches, revenant en arrière, puis en avant encore. À chaque fois, le déplacement du fouet provoquait vers l’extrémité ce bang supersonique si agréable à entendre, et le fouet s’abattait sur elle, furieusement, hurlant contre sa chair, imprimant sa trace sur sa peau. Helena se débattait, hurlait, gesticulait, tout son corps se tendant, ses muscles se raidissant sous le fouet qui, inlassablement, venait lécher sa peau. Entendre Helena la supplier n’avait fait que la stimuler davantage, et elle continuait à la battre, encore, encore et encore. Le fouet fusait sur elle, claquant sur sa belle peau, heurtant son vagin, tapant régulièrement dessus, poussant la femme à l’orgasme.

Et, tandis que Karen sentait les battements frénétiques du cœur d’Helena, un sourire pervers se dessina sur ses lèvres. Elle continua à abattre le fouet, tout en gloussant, retournant ensuite la provoquer :

« Tu es vraiment une salope... Tu vas jouir en te faisant fouetter, petite cochonne ! C’est dégoûtant, tu es dégoûtante... Traînée ! »

Karen poursuivit avec un nouveau coup de fouet, mordant les tétons de la femme, jusqu’à la pousser à l’orgasme. Son corps était alors bien rouge, et le corps d’Helena se détendit tout le long de son orgasme, dans un ultime gémissement. Sa salive coulait le long de son torse, et la tête d’Huntress était penchée vers le bas. La jeune femme reprenait peu à peu ses esprits, et, tout en soupirant, avoua qu’elle en avait assez, et qu’elle voulait juste dormir.

« Hmmm... »

Pour seule réponse, Karen réfléchit un peu, puis ses lasers fusèrent, quatre petits tirs, qui brisèrent les liens d’Helena. Juste ensuite, Karen se rapprocha d’elle à grande vitesse, et l’attrapa entre ses bras, la maintenant contre elle, une main glissée sous ses genoux, l’autre sous son menton, en lui souriant.

« Très bien, Helena... On va se reposer... »

Power Girl quitta alors le donjon, et, quelques secondes plus tard, Helena se retrouva dans la chambre principale de Karen, au dernier étage de la villa. C’était une grande chambre, avec un lit énorme, et trois des quatre murs de la chambre n’étaient composés que de baies vitrées donnant sur l’extérieur. On voyait ainsi la belle piscine de luxe de Karen sur un côté, et, sur l’autre, un chemin qui menait à la jungle environnante.

Dans ce grand lit, Helena fut couchée en plein milieu, Karen juste au-dessus d’elle, un grand sourire sur les lèvres, son érection tapant contre les cuisses de la femme. D’une voix douce, elle lui murmura quelques ultimes mots, tout en retournant la pénétrer :

« Je vais t’accompagner dans ton sommeil, Helena... Ne t’inquiète pas, je serais calme... »

Elles finissaient presque toujours comme ça, dans le sexe, dans le stupre, Karen la pénétrant jusqu’à ce qu’elle s’endorme. C’était un petit rituel, et il était immanquable. Le latex crissa, accompagnant les craquements du lit, pendant que la Kryptonienne allait pénétrer son amante, l’embrassant, serrant son corps contre le sien, soulevant et abaissant sa verge en elle, y allant doucement, jusqu’à la faire jouir.

Helena s’abandonna ainsi contre elle, et le sommeil vint la saisir dans ses bras, et, même alors qu’elle dormait, Karen continua à la prendre, comme pour s’assurer qu’elle dormait bien, avant de s’affaler contre elle, et de laisser le sommeil l’attraper elle aussi...
DC de l'Observateur !

Helena Wayne
Helena aimait faire l'amour avec Karen, mais elle avait quand même ses limites. La kryptonienne la libéra de ses liens avec son laser oculaire, puis l'attrapa entre ses bras, la portant comme une mariée. En quelques secondes, l'humaine se retrouva dans la chambre de son amante, une grande chambre avec un énorme lit et un incroyable point de vue grâce aux baies vitrées. Elle fut couchée au centre du lit, et sa partenaire si mit juste au-dessus d'elle, tapant sa verge puissante contre ses cuisses. Huntress croyait pouvoir enfin se reposer, mais Power Girl vint à nouveau la pénétrer, en lui expliquant qu'elle allait s'y prendre calmement pour l'accompagner dans le sommeil. Elles avaient l'habitude de finir leurs nuits endiablées ainsi, mais l'humaine ne pensait pas pouvoir aimer ça dans ces conditions. Laisser ses envies primaires prendre le pas sur sa mission, surtout vu l'ampleur du danger… sa mère pourrait peut-être la comprendre, mais que dirait son père s'il la voyait ? Tourmentée par ses choix, elle ne se rendait même pas compte qu'elle sombrait peu à peu. Ses yeux se fermaient tout seuls, son corps ne bougeait plus, une petite partie de sa conscience l'aidait à voir que Karen se blottissait contre elle, l'embrassait tout en la pénétrant, mais le plaisir disparaissait pour ne laisser place qu'au néant du sommeil profond. Helena allait avoir besoin de plusieurs heures pour récupérer ses forces après ça.

Après deux heures de sommeil, un bruit d'alarme réveilla Huntress en sursaut. Paniquée, elle fila à la salle de contrôle de la tour sans même prendre la peine de se changer, et vit sur les écrans qu'un pic d'énergie magique dangereusement élevé venait d'apparaître au dernier emplacement connu du masque. Le mage l'ayant volé devait être en train de s'en servir. Power Girl arriva rapidement, et fut amusée de voir que son amante n'avait pas changée de tenue.

« Pas le temps de s'amuser. Il faut qu'on file dans les Balkans en quatrième vitesse. »

Mais bien sûr, pas question d'y partir en tenue sexy de latex. Du coup, la kryptonienne fila dans sa chambre et, en deux temps trois mouvements, elles furent toutes les deux en costume. L'humaine sauta dans son jet supersonique, et mit directement le cap sur la destination où le pic de magie avait été détecté. Vu que sa partenaire y serait en première, peut-être pourrait elle intervenir pour empêcher que la situation ne dégénère trop.

Message par Power Girl »

Power Girl
Fiche
Demande de RP
Deux heures de sommeil, c’était peu, et, en même temps, beaucoup... Du moins, surtout pour Helena, bien plus noctambule que Karen. Dès que l’alarme, stridente, résonna, sa jeune amante bondit hors de ses bras, et fila vers l’ordinateur principal, proche de la chambre, pendant que KLaren, en grognant, bâillait profondément. Il y a encore quelques secondes, son nez reniflait le latex de sa chérie, et, maintenant, une alarme lui hurlait dans le crâne. Sa première réaction fut épidermique, et une rafale optique frappa l’alarme, située en hauteur, et la fit exploser dans un grésillement.

*Aaaaah, liberté !!*

Karen se releva ensuite, tout en grognant encore, les cheveux légèrement défaits, puis s’étira, et rejoignit ensuite Helena. Il y avait du nouveau dans la base ennemie, car le satellite de Karen avait repéré des anomalies magiques. Un pic anormal dans les Balkans, et Karen hocha donc la tête, après avoir, comme de coutume, brièvement maté le cul de sa copine. La fille de Superman était décidément moins mâture que celle de Batman, mais, pour autant, elle prenait ce qui se passait vraiment au sérieux. Pour elle, c’était surtout une manière de décompresser un peu, l’humour et la perversité étant les barrières de sa dépression après la mort de leurs parents.

Power Girl les rhabilla donc, puis, déposa Helena dans l’un de ses hangars, abritant un avion supersonique, ressemblant furieusement au Batwing. Pour réaliser ce Batwing, Karen s’était inspirée du X-43A Scramjet, un avion sans pilote conçu par la NASA, et qui avait battu le record du monde de vitesse d’un avion, en atteignant la vitesse de pointe de 11 236,68 km/h, soit... Mach 9.1. Outre une vitesse exceptionnelle, le vaisseau disposait aussi d’un camouflage thermique. Karen avait utilisé les travaux de la NASA pour le réaliser, ainsi que ses compétences kryptoniennes.

Il n’était plus question de s’amuser avec Huntress, et elle la laissa s’installer dans le cockpit, tout en se rendant près d’une console, et ouvrit la porte de sortie, donnant sur un long tunnel qui permettait au vaisseau de prendre de la vitesse. Elles se quittèrent néanmoins sur un bref baiser.

« À tout à l’heure ! »

Power Girl, dans sa combinaison blanche et sa caper rouge, fila à travers la rampe de lancement, et sortit au milieu de l’océan, s’envolant à toute allure dans le ciel, puis redescendit ensuite. Elle arriva dans l’espace en quelques secondes, et observa brièvcement la courbe de l’élégante planète bleue, tandis que le soleil vint l’englober, sans atmosphère pour restreindre ses pouvoirs. Karen en frémit sur place, puis redescendit ensuite à hauteur de l’Europe.
*
*  *
Le repaire des mercenaires était situé dans une campagne montagneuse assez aride, mais il n’y avait plus aucun habitant dans les maisons. Karen survolait le village, voyant des fermes à proximité. L’aube se levait lentement, et les questions commençaient à apparaître dans sa tête. Aussi bourrine et intrépide soit-elle, Karen se rappelait encore de ce combat contre le mystérieux mage. La magie était l’un des deux grands points faibles de son espèce, et elle avait trop tendance à se surestimer.

*Tout ce qu’il faut, c’est que je fasse attention...*

Elle surplombait le village, et finit par se poser. Avec sa vision spéciale, elle constata rapidement qu’il n’y avait pas âme qui vive dans le village. Où se trouvait la base des mercenaires ? Elle observa le sol, mais, sous la terre, il y avait une épaisse couche de plomb.

*Est-ce que tout ce village a été conçu par les mercenaires comme une couverture ? Ils doivent être très efficaces, dans ce cas...*

Ses pas foulaient le sol, la rapprochant d’une belle église située sur la place centrale. Restant silencieuse, Power Girl s’approcha de la place, avisant une fontaine... Et la cloche de l’église se mit soudain à sonner.

*Que... ?!*

Comment la cloche pouvait-elle sonner, s’il n’y avait personne? Intriguée, Karen s’approcha du perron de l’église, et sentit alors une épaisse brume arriver, tandis que la porte de l’église s’ouvrit. Elle fronça les sourcils, en voyant l’atmosphère s’épaissir autour d’elle, et entendit des corps désarticulés se rapprocher. Devant elle, Karen vit quatre individus s’approcher, ressemblant à des pantins désarticulés qui avançaient. Fronçant les sourcils, la Kryptonienne regarda à nouveau autour d’elle, et vit d’autres corps émerger des allées, ressemblant à des zombies, mais recouverts par des espèces de parasites qui flottaient autour d’eux. Si certains avaient des yeux bleus, d’autres ressemblaient juste à des cadavres réanimés.

La Kryptonienne venait de tomber sur des Skulls, des créatures étranges, qu’elle n’avait encore jamais affronté. Ces êtres aux yeux bleus étaient capables de manipuler des armes à feu, de se déplacer à grande vitesse, disposaient d’une force redoutable, et étaient, également, très résistants. Manipulant la Terre, ils pouvaient créer des cristaux de terre autour d’eux, en faire exploser à distance, et, surtout, quand ils étaient blessés, pouvaient se recouvrir d’une couche de protection en terre, qui les rendaient particulièrement résistants.

Et, enfin, les Skulls pouvaient diffuser autour d’eux des parasites qui leur permettaient de réanimer le système nerveux des hommes morts. Ces zombies étaient relativement lents, sauf quand ils repéraient un être vivant, ou ils devenaient alors particulièrement vivaces.

Karen venait de faire sa première rencontre paranormale ici.
DC de l'Observateur !

Helena Wayne
Durant le vol qui, bien que rapide, lui sembla durer une éternité, Helena se tortura l'esprit à songer aux désastres que ce monde pourrait connaître à cause du masque. Et si Earth-1 connaissait le même sort qu'Earth-2 ? Tout ça parce qu'elle n'aurait pas été capable de contrôler ses pulsions de désir à l'égard de Karen. Rongée par la culpabilité, elle n'arrivait pas à contrôler ses pensées.

Calme toi, calme toi, calme toi...

Tout comme son père avant elle, la jeune femme prenait parfois son rôle tellement au sérieux qu'elle en négligeait sa propre santé. A ses yeux, il était de son devoir d'utiliser ses capacités hors du commun pour défendre le monde dans lequel elle vit, que ce soit celui-ci ou son ancien, et faire passer les vies des innocents avant la sienne. Une mentalité noble mais qui, dans ce genre de moments, pouvait très bien la mener à une issue fatale, et la faisait culpabiliser à mort le reste du temps.

Le radar de son avion se mit à sonner lorsqu'elle se retrouva dans une zone où elle pouvait atterrir à distance raisonnable du lieu où avait été détecté l'anomalie magique. Une fois son avion posé, elle descendit et activa le camouflage optique de l'appareil avant de se mettre en route. Le chemin à suivre n'était pas simple, mais ça n'allait pas suffire à l'arrêter.

Helena marcha pendant quelques minutes avant de voir des colonnes de fumée s'élever au loin. Convaincue que ça venait de Karen, elle pressa le pas et, une fois arrivée, découvrit un petit village abandonné, et son amie kryptonienne en train de se battre près d'une église avec des créatures ayant une allure humaine mais bougeant comme des pantins de bois tirés par des ficelles. L'ennemi était en surnombre et plutôt vif, Power Girl avait beau ne pas être en difficulté, elle n'avait pas une seconde de répit. Huntress courut dans sa direction, et deux ennemis la remarquèrent. Ils se mirent à la charger, et l'héroïne leur décocha deux flèches aveuglantes, qui n'eurent aucun effet. Étonnée mais pas à cours d'idées, elle sortit son bâton et les frappa tous les deux à la tête. Ils tombèrent, et elle se remit à courir vers sa camarade sans vérifier que l'ennemi était bien neutralisé, une erreur qu'elle n'aurait jamais commise si elle n'avait pas été aussi stressée.

Une fois aux côtés de Karen, Helena l'aida à repousser les sbires qui, d'une façon inconnue, revenaient toujours plus nombreux à chaque assaut.

« Karen ! Tu sais ce que son ces choses ? »

Car pour sa part, elle n'en avait aucune idée.

Message par Power Girl »

Power Girl
Fiche
Demande de RP
*Ces mecs sont rapides et costauds ! Qu’est-ce que c’est que ces types ?!*

La Kryptonienne en frappa un au visage, et, malgré sa protection pierreuse, qui lui fit quand même mal aux jointures, il s’envola, décollant du sol pour passer à travers la porte d’une maison, s’écrasant ensuite contre un mur, terminant sa course dans le lit d’une petite chambre, qu’il pulvérisa. Au milieu de toute cette brume, Karne voyait les Skulls avec leurs lueurs bleuâtres, mais ces derniers se déplaçaient rapidement. L’un d’eux frappa alors le sol, et fractura ce dernier, le fissurant, la fissure filant droit vers Karen, où elle provoqua ensuite une explosion l’envoyant à terre. Le temps qu’elle reprenne ses esprits, elle vit un cristal de terre se former rapidement devant elle, avant de se mettre à chauffer, et à vibrer dangereusement.

Elle se releva à temps pour voir cet objet, qui explosa ensuite, la déflagration venant la souffler. Son corps voltigea, et heurta un lampadaire, le défonçant sur place, la femme s’affaissant ensuite sur un banc public, qui fut également arraché de ses gonds. Posant une main au sol, elle se releva ensuite, furieuse, et fronça les sourcils, envoyant ses lasers frapper le torse d’un Skull, faisant exploser ses protections pierreuses. Et, derrière la pierre calcinée, Karen vit un corps en flammes, une carcasse qui semblait être perpétuellement en feu, avec une peau cendrée parcourue de striures oranges. L’être s’avança lentement, puis se recroquevilla sur place, et s’enroula par un cristal, probablement pour se régénérer.

Ce fut tout ce qu’elle nota, car, ensuite, le premier Skull, celui qu’elle avait balancé dans la maison, atterrit dans son dos. Elle se retourna trop tard, recevant un puissant coup de poing qui la sonna sur place. L’homme l’avait agrippé au visage, et envoya son corps se fracasser sur le sol, défonçant les tuiles, puis la souleva, et la frappa à l’estomac avec son autre poing. Cependant, Karen n’avait pas encore dit son dernier mot, et ses lasers flamboyèrent à nouveau... Et firent même exploser la main de son adversaire, qui la relâcha, puis se reçut un puissant uppercut qui l’envoya défoncer une autre maison.

« Putain, vous allez me lâcher, bande de sangsues ?! »

Apercevant des bruits venant d’une ruelle adjacente, elle tourna la tête, et sourit en voyant Helena s’approcher rapidement, son bâton déployé. Plus question de badinages, cette fois, c’était du sérieux.

« Pas la moindre idée... Ce village est un village fictif, il y a du plomb sous nos pieds, donc, probablement un complexe militaire. »

Il n’y avait pas que ces ennemis aux yeux brillants, mais aussi les zombies qui accompagnaient, et qui avaient tous des uniformes.

*Probablement des individus originaires de ce complexe... J’ignore ce que cela signifie, mais, vu les blessures que ces attaques pierreuses m’infligent...*

Karen vit plusieurs cristaux fondre vers elle, et déclencha ses lasers, provoquant à chaque fois de puissantes explosions, puis l’un des Skulls se rua à toute allure vers elle, et ses poings heurtèrent les siens, dans un choc solide. La tête du Skull se recouvrit ensuite de Terre, et il frappa avec elle le visage de Karen, la sonnant en la faisant reculer. Helena s’interposa alors, mais son bâton sembla rebondir contre la tête du monstre. La jeune femme ne se laissa néanmoins pas déstabiliser, et opta pour un coup de pied retourné qui atteignit le torse de l’ennemi, mais, là encore, sans l’ébranler.

Néanmoins, Helena l’occupa suffisamment pour permettre à Karen d’armer son poing, et elle le frappa violemment au torse, provoquant une puissante onde de choc qui le fit rebondir à plusieurs reprises.

« Ils sont animés par la magie... J’ignore ce que tout cela cache, Helena. »

Les zombies ressemblaient à des marionnettes désarticulées, mais, en se rapprochant des deux femmes, ils se mirent soudain à courir en grognant, déployant leurs mains en avant.

« Occupe-toi d’eux ! »

Karen bondit soudain en l’air, et croisa la route d’un Skull, envoyant son genou dans son flanc, le balançant à travers l’église. Il défonça la double porte, fila le long du transept et de la nef, et termina sa course en explosant l’autel.

Au moins, il fallait reconnaître que, après cette courte nuit de baise, qui avait passablement frustré Karen par sa brièveté (mais elle ne l’aurait jamais dit à Helena), elle avait ici trouvé de magnifiques punching balls pour calmer ses nerfs !
DC de l'Observateur !

Helena Wayne
Helena avait besoin d'informations sur ses ennemis pour pouvoir les combattre efficacement, mais même Karen ne savait pas à quoi elles avaient à faire. Du coup, elles ne pouvaient que frapper et espérer. Au moins, s'il y avait du plomb sous le village, ça voulait dire qu'elles étaient au bon endroit. Huntress poursuivait le combat de son mieux, mais ses attaques semblaient n'avoir aucun effet sur les carapaces de pierre des Skulls. Quand elle vit que l'un d'eux s'en prenait à Power Girl, elle fonça dans sa direction et lui mit un grand coup de bâton dans la tête. L'arme rebondit contre son crâne, mais l'humaine enchaîna tout de suite avec un coup de pied en plein thorax. Toujours aucun effet. Néanmoins, ce fut une bonne diversion pour que la kryptonienne puisse frapper le monstre et l'envoyer au loin.

« Ils sont animés par la magie... J’ignore ce que tout cela cache, Helena. »

Encerclé entre ces monstres de pierre animés par magie, l'une des seules faiblesses de Karen, et les zombies en uniforme militaire, qui venaient vers Helena, il n'y avait pas vraiment d'échappatoire. Quand les zombies commencèrent à charger, la kryptonienne fila dans les airs, laissant à sa camarade le soin de se charger d'eux.

« Pas de problème. »

C'était nettement plus facile pour l'humaine de gérer des humains mous du bulbe que des créatures couvertes de roche. Elle se jeta dans la mêlée, et envoya ses ennemis au tapis un par un grâce à son bâton. Le problème était que, peu importe le nombre de fois où elle les frappait, ils finissaient toujours par se relever. Elle avait beau leur briser les bras, les jambes, la mâchoire, ils revenaient toujours. Heureusement, en réduisant leur mobilité, elle les rendait aussi moins dangereux. Habituée depuis longtemps à restreindre sa combativité pour ne pas blesser trop gravement ses ennemis, elle put allègrement se lâcher et démolir ces cadavres ambulants.

Derrière elle, sa camarade envoyait les Skulls dans le décor sans jamais réussir à s'en débarrasser pour de bon mais, quand l'un d'eux entra de force dans l'église lors de son impact, la kryptonienne remarqua quelque chose sous l'autel : un ascenseur caché, dissimulé sous du plomb pour qu'elle ne puisse pas le trouver. Immédiatement, elle mit sa camarade au courant, et cette dernière accourut pour y jeter un coup d'œil.

« Oui, je devrais pouvoir le pirater, mais il faut que tu me couvres en attendant. »

Message par Power Girl »

Power Girl
Fiche
Demande de RP
L’un des petits plaisirs de Karen avait toujours été de voir Helena taper sur des sales types, ou s’entraîner. Ce n’était pas pour la surveiller, mais plus pour la mater. Helena était vraiment très belle quand elle se battait... Mais là, malheureusement, Karen fut privée de ce genre de petits plaisirs, affrontant les redoutables Skulls. La bataille, néanmoins, finit par se focaliser pour les deux dans l’église, car les Skulls les attaquaient toutes les deux. Helena la rejoignit donc, et elles se partagèrent les rôles. Les tirs-lasers de Karen explosaient les multiples cristaux que les monstres généraient, tandis qu’Huntress frappait fort. D’un coup de pied, elle brisa même les cervicales d’un soldat, envoyant le zombie s’écrouler sur le sol, avant de lentement se redresser.

Karen se reçut un coup de genou dans le ventre, et s’envola contre un mur, dévastant plusieurs bancs, et heurta violemment le mur, explosant un vitrail. Elle secoua la tête, et fusa, frappant le Skull avec force, l’envoyant près de l’autel pulvérisé, puis elle décolla rapidement, et s’abattit droit sur lui, genou en avant, et défonça le sol au passage en pulvérisant la couche protectrice du Skull. Son corps éclata, révélant la carcasse qui se dissimulait derrière cette épaisse armure de protection. Karen souffla alors sur son corps, et le congela, éteignant les flammes qu’elle avait pu apercevoir, puis frappa à nouveau, et explosa le Skull de glace en mille morceaux.

*Pfffiouh, un de moins !*

Ce ne fut qu’à ce moment que Power Girl aperçut, derrière les débris en bois, non pas des poutres, mais...

*Du plomb ?!*

Karen n’eut pas le temps d’en examiner plus, car un Skull la chargea encore, et elle atterrit au fond e l’église, contre l’orgue, et sentit le Skull agripper sa nuque d’une main, et la frapper dans les côtes avec l’autre main.

« Argh !! Pu-Putain, mais LÂCHE-MOI !! »

Elle sentit le bras repartir dans l’autre sens. Les coups du Skull l’avaient enfoncé dans l’orgue, puis dans le mur, provoquant une série de chocs sourds et stridents en rebondissant sur les tubes de l’orgue. Elle posa ses deux mains sur le mur, et banda les muscles, puis partit en arrière, sa nuque heurtant le visage du Skull. Ce fut comme si elle tapait dans de la roche. Elle eut des sifflements dans le crâne, mais déstabilisa le Skull, puis se retourna, furieuse, et lui décocha un uppercut surpuissant, qui déforma l’air autour de son poing, tout en le faisant décoller. Filant comme une flèche, le mutant défonça le plafond de l’église, et atterrit sur une maison plus éloignée.

Karen posa ensuite sa main sur la plaque de plomb qu’elle avait aperçu, et l’arracha d’un coup , l’envoyant rebondir contre le mur, et aperçut la crypte de l’église... Une crypte au demeurant très classique, avec des tombeaux, des murs décrépis, des toiles d’araignée... Et un ascenseur situé dans un coin de la crypte. Elle activa sa vision spéciale, et vit que, derrière ces murs en apparence normale, il y avait de seconds murs en plomb.

« Helena ! Il y a un ascenseur là-dessous ! »

Elle lui demanda de l’activer, et Helena acquiesça. Dans ce genre de domaines, Helena se montrait très utile, grâce à ses gadgets. Huntress bondit donc par le trou, et Helena envoya ses rayons laser autour d’elle, incendiant l’église, enflammant ainsi les zombies... Et le feu sembla prouver son utilité, puisque les corps désincarnés s’enflammèrent comme des torchères, et s’écroulèrent mollement sur le sol.

Un Skull planta sa main dans le sol, et Karen ne vit pas la ligne s’approcher, déformant le sol... Et explosa à ses pieds, l’envoyant à la renverse. Suite à cette explosion, un cristal supplémentaire se forma, et, tandis que Power Girl se redressait, depuis ce cristal, le Skull émergea, et posa sa main sur sa nuque, cherchant à l’étrangler. Karen posa ses deux mains sur son poignet, tout en gémissant et en se tortillant... Ce qui conduisit son ennemi à serrer le poing, et à l’abattre violemment sur son visage. Furieuse, Karen répliqua en déployant ses lasers, et transperça la tête du Skull, les faisant ressortir de l’autre côté, puis en profita pour repousser sa carcasse, avant de se relever.

Du sang s’échappait de ses lèvres, et elle avait affreusement mal au nez. Elle secoua la tête en se redressant, et se retourna vers les ennemis, puis entendit Huntress l’appeler. Visiblement, elle avait réussi à pirater l’ascenseur. Karen leva alors la tête, et tira sur les poutres de l’église, faisant s’effondrer le toit. Et, pendant l’éboulement de ce dernier, elle fila dans la crypte, et rejoignit Huntress dans l’ascenseur.

« Pffffiouh !! Tu parles d’un comité d’accueil... » soupira-t-elle, exténuée.

Elle allait vite se rétablir, bien sûr, mais... Le fait qu’elle soit si mal en recevant quelques coups était la preuve que la magie devait imbiber l’air...
DC de l'Observateur !

Helena Wayne
Pour pouvoir ouvrir cet ascenseur le plus rapidement possible, Helena devait faire abstraction de ce qui se passait autour d'elle, ce qui était difficile en sachant que Karen se battait avec des skulls pendant ce temps, mais c'était aussi pour éviter ces combats qu'elle devait agir vite. La kryptonienne enflamma l'étage supérieur de l'église, freinant la progression des zombies, mais les créatures de pierre ne se laissèrent pas arrêter aussi facilement. L'humaine entendait juste sa camarade se battre comme une lionne, elle ne tourna même pas la tête, les yeux rivés sur son séquenceur cryptographique, cherchant la bonne fréquence pour activer l'ascenseur.

« Allez, allez... dépêche ! »

Elle tenta des dizaines de combinaisons, franchit un à un les pare-feus, et finalement parvint à trouver la commande pour appeler l'ascenseur.

« Karen, viens vite ! »

Sur ces mots, Power Girl détruisit le toit de l'église, s'engouffra dans la cabine en même temps que Huntress, et les deux femmes entamèrent leur descente. Instinctivement, l'héroïne jeta un coup d'œil aux blessures de son amie.

« Ouah... ils t'ont pas loupé. »

Quelques fractures au visage, des bleus et des ecchymoses sur tout le corps... Helena n'avait pas l'habitude de voir autant de blessures sur le corps invincible de sa partenaire. Ces bestioles ne l'avaient vraiment pas ménagé, mais elle n'avait aucune blessure vraiment grave et était toujours en état de combattre.

« Bon, ils vont sûrement nous attendre quand on arrivera en bas, donc tiens toi prête. »

Ne sachant pas trop à quoi elle allait avoir à faire, Huntress prépara ses meilleures armes, et une poignée de balles fumigènes. Quand la cabine s'arrêta, elle se tourna vers la porte et se prépara... pour découvrir une rangée de commandos et de skulls dans la pièce. Elle s'attendait à devoir se battre, mais ils n'étaient pas agressifs. Ils restèrent là, à les regarder. Une voix résonna soudain dans un haut-parleur.

« Bonjour mesdames. Si vous voulez bien avoir l'amabilité de suivre votre comité d'accueil, ils vont vous conduire à moi... et au masque. »

Pour l'humaine, ça puait le coup fourré.

« Et si on refuse ? »

Il y eut un léger silence, puis la voix lui répondit.

« Alors tant pis pour vous. »

Le haut-parleur se coupa, et les commandos pointèrent leurs armes vers le duo. Paniquée, l'humaine envoya ses balles de fumée dans leur direction et profita de la diversion pour attaquer. Sa cible était les soldats, elle laissait les Skulls à sa camarade.

Message par Power Girl »

Power Girl
Fiche
Demande de RP
Karen sourit légèrement en se massant l’arrière de la nuque.

« Ne t’en fais pas pour moi, je cicatrise vite... Moi aussi, je suis habituée à recevoir des coups. »

Des deux, c’était toutefois souvent Helena qui finissait pour avoir des bleus et des ecchymoses, vu que, contrairement à son amie et amante, elle ne disposait pas d’une constitution kryptonienne. Karen ne s’était pas vraiment attendue à un tel accueil, et elle se prépara donc, bandant les muscles. L’ascenseur, malheureusement, était une cage recouverte de plomb, de telle sorte qu’elle était incapable d’y voir à travers. La cage métallique, elle, continuait à descendre, jusqu’à s’arrêter... Et les battants s’ouvrirent sur un grand hall ressemblant à ces bases futuristes qu’on trouvait dans les films d’espionnage, avec des murs froids, ternes, blanchâtres, plusieurs mezzanines en coin... Et une armée de gardes. Tête baissée, jambes écartées, ils semblaient inertes, et, alors que les deux femmes entraient, une voix forte et grave se mit à résonner à travers les haut-parleurs.

Karen répondit la première, en rejetant sèchement l’invitation de l’homme, ce qui amena tous les soldats à redresser leurs armes, les Skulls se mettant également en position. Helena se dépêcha de jeter plusieurs balles de fumée, et Karen banda ses muscles, puis fonça en avant... Pour se recevoir plusieurs flèches de kryptonite qui se plantèrent dans ses épaules. Dans un hurlement de douleur, la femme s’écrasa sur le sol, et le pied d’un Skull partit à la rencontre de son visage, dans un choc violent qui l’envoya s’éclater contre le mur, juste à côté de l’ascenseur.

« Aaargh... !! »

Elle finit à terre, crachant du sang. Les fléchettes de kryptonite avaient été tirées par des femmes situées sur les mezzanines, des Skulls spécialisées dans un autre domaine que les autres : le camouflage et le soutien tactique. Huntress, de son côté, ne tarda pas à se retrouver avec un Skull, qui bloqua son bâton dans le creux de sa main, et la gifla sèchement, l’envoyant à terre.

Tandis que Karen reprenait son souffle, elle vit une porte s’ouvrir. Elle était à quatre pattes, en sueur, et vit tous les zombies s’écarter, se mettant en rang, au garde-à-vous, tandis qu’une étrange créature robotique s’approchait.

« Il faut toujours que ça se passe ainsi, avec vous, les justiciers... Dans le sang et la douleur. Vous n’êtes pas capables d’agir autrement, de manière civilisée. Pensiez-vous sincèrement avoir une chance avec votre approche si puérile ? J’ai déjà eu affaire aux Kryptoniens, je sais comment me défendre efficacement contre eux. »

Karen ne connaissait pas la personne qui parlait. Elle avait une voix froide, désincarnée, comme celle d’un cyborg. Les soldats formant sa garde rapprochée s’écartèrent alors, et, en relevant la tête, Karen put voir un homme qui serait sûrement familier à Helena, si elle avait fait ses devoirs. Dans un corps métallique, avec une tête cubique constituée d’un unique œil rouge, cyclopéen, et d’un torse montrant un visage grimaçant, le Docteur Arnim Zola, un génie criminel, ancien nazi qui avait travaillé dans les camps d’extermination, proche de tous ces « docteurs » malades et cinglés, comme le Docteur Mengele... Et l’un des barons de la redoutable organisation terroriste internationale HYDRA.

*C’était donc bien HYDRA, en Italie...*

Le Docteur Zola était un individu n’ayant pas la moindre empathie, ni la moindre forme d’amour. C’était un pur Aryen intellectuel, qui avait toujours mené des recherches génétiques visant à créer, à l’époque du Reich, des « super-soldats », puis avait ensuite poursuivi ses recherches en Afrique et, de manière plus générale, dans les ghettos et les pays pauvres sous l’égide d’HYDRA.

« Mes Skulls vous plaisent ? Ils sont ma dernière réussite... Encore largement améliorable, je vous l’accorde en toute modestie. Maintenant... Je sais que l’effet des flèches de kryptonite va se diluer sous peu, Power Girl, et que la tentation de sauter, et de gesticuler dans tous les sens, va être plus forte que les autres, alors... Je vous prie de regarder mon écran. »

Une image se forma alors, montrant un petit village local, qui semblait, lui, bien vivant, avec des fermiers, des gens se rendant dans l’église, ou déambulant dans les rues.

« Je peux lâcher instantanément sur eux une ogive qui les transforma en ces zombies décérébrés que vous avez vu dans mon village hanté. Alors, si vous ne voulez pas avoir la mort de plusieurs centaines d’âmes sur la conscience... Je vous prie de bien vouloir me laisser vous inviter à dîner. »

Karen avait encore du mal à répondre. La kryptonite et elle, ça faisait vraiment deux, mais elle était, néanmoins, suffisamment intelligente pour savoir que tout ça sentait le piège... Mais, d’un autre côté, avaient-elles, pour l’heure, vraiment le choix ? Zola était totalement imbu de sa personne. La meilleure option pour le battre, et comprendre ce qu’il voulait, c’était, peut-être, tout simplement de le laisser parler...
DC de l'Observateur !

Helena Wayne
Helena pensait que la fumée lui donnerait un avantage tactique, mais c’était sans compter sur les tireuses postées dans les mezzanines à l’étage supérieur, qui étaient encore vides une seconde plus tôt. Si elle les avait vu, jamais elle n’aurait pris le risque d’attaquer de front. Hélas, ce paramètre changea complètement la donne du combat : Karen finit à terre avec plusieurs flèches en kryptonite dans les épaules, du coup sa camarade ne put même pas atteindre les commandos avant d’être coincée par un Skull, qui lui prit son bâton et l’envoya à terre d’une seule gifle. Le temps qu’elle se remette les idées en place, un nouvel invité arriva pour se joindre à la fête, et ça ne fit pas du tout plaisir à Huntress.

« Arnim Zola ! »

Ancien membre du parti nazi, scientifique d’HYDRA, un individu sans cœur et sans scrupules, dont la folie avait pu traverser les barrières de l’âge en mettant son cerveau aux commandes d’un corps mécanique. Sa présence ici n’augurait vraiment rien de bon.

« Mes Skulls vous plaisent ? Ils sont ma dernière réussite... Encore largement améliorable, je vous l’accorde en toute modestie. Maintenant... Je sais que l’effet des flèches de kryptonite va se diluer sous peu, Power Girl, et que la tentation de sauter, et de gesticuler dans tous les sens, va être plus forte que les autres, alors... Je vous prie de regarder mon écran. »

Helena leva aussi les yeux vers cet écran, et elle y vit un petit village, bien plus animé que celui dans lequel elles avaient débarqué. Un petit village de fermiers sans défense, que Zola menaça de raser avec une ogive qui transformerait tout le monde en zombies, à moins que ses invitées ne se tiennent à carreaux. Huntress enrageait intérieurement de voir ce que cet homme était prêt à faire pour gagner, et surtout de ne rien pouvoir faire pour l’en empêcher, mais il fallait malheureusement qu’elle accepte ses conditions en attendant d’avoir une meilleure opportunité.

« Très bien Zola, on va te suivre, mais laisse-moi retirer les flèches du corps de Karen ou elle va mourir. »

« Aucun risque, les doses de kryptonite ont été calculées pour éviter ça. »

« Je n’irai nulle part si on ne la soigne pas avant. »

« Tu n’es pas en position de négocier. Souviens-toi... »

Il lui montra le village à nouveau, et elle crut bien perdre son calme, mais Karen lui demanda de ne rien tenter, qu’elle allait s’en remettre. L’humaine la regarda pendant quelques secondes, puis ravala sa rage et la prit sur son dos avant de suivre Zola et ses sbires.

Après quelques minutes, elles débarquèrent dans une grande salle à manger, avec la table dressée pour quatre personnes. Zola invita les deux femmes à s’asseoir, en leur rappelant bien qu’un geste de trop suffirait à les faire tuer, ainsi que tous les habitants du village. Huntress aida Power Girl à s’asseoir puis elle se mit à sa droite. Le scientifique s’assit en face d’elle, la dévisageant avec son œil rouge comme s’il cherchait quelque chose.

« Alors, pourquoi nous avoir conduites ici ? Tu veux nous offrir un dernier repas avant de nous tuer ? Ou alors la nourriture est empoisonnée ? »

« Oh non, rien d’aussi banal. Je veux juste vous proposer un bon repas et discuter un peu. »

« Et discuter de quoi ? »

« Pourquoi pas du masque que vous êtes venues chercher ici après que j’ai envoyé mes hommes le voler en Italie ? »

Là, Helena lui accordait de l’attention. Au même moment, des Skulls amenèrent les premières entrées sur la table, servirent les deux femmes et repartirent aussi vite.

« Mangez, je vous en prie. »

Huntress entra dans le jeu de ce dingue, espérant apprendre des infos utiles.

« Il y a trois mois, un individu non-humain venu d’Earth-2 est entré en contact avec notre organisation. Il voulait solliciter nos services pour retrouver un objet. »

« Le masque venu de son monde. »

« Exact. Mais comme nous ne sommes pas de vulgaires mercenaires, je lui ai demandé pourquoi ils étaient venus nous voir nous. A l’entendre, nous étions les seuls à avoir le matériel et les compétences requises pour voler ce précieux artefact. Il nous promit une somme coquette et des connaissances venues d’Earth-2, encore inconnues sur cette Terre. Il ne m’en a pas fallu plus pour accepter et monter une petite équipe. »

« Pourquoi n’est-il pas allé le chercher lui-même ? D’après ce que je sais, il est assez puissant pour pouvoir le faire. »

« Vous lui demanderez vous-même, il est prévu qu’il nous rejoigne en cours de repas. »
Répondre

Retourner vers « Reste du monde »