Phasmaria en avait finit avec ses préliminaires, maintenant, il fallait s'occuper de ses prêtresses, de ses futures épouses et surtout, mères de ses bébés. Byleth se fichait de ne pas être la seule femme de sa déesse, elle lui devait tant et puis, elle n'était qu'une humaine, elle ne pouvait privée une divinité de ce droit. En plus, elle était aussi mariée à Anu, elle ne délaissait pas sa sœur, c'était un bon geste de sa part. Il lui tardait de porter son bébé, même si elle en avait un peu peur, mais comme ça, leurs enfants seront vraiment de la même famille, elle avait si hâte ! Tandis qu'elle se collait à elle, embrassant sa sœur de toujours, la déesse s'approchait, tâtant la marchandise avant d'user de ses pouvoirs pour s'occuper d'elles en même temps. Si Byleth ne pouvait la voir car elle était de dos, Anu voyait tout, en plus, étant une neko, elle était sensible à plusieurs choses en comparaison avec une humaine. L'odeur, le goût, l'ouïe, la magie, même si elle n'avait rien d'une magicienne, sa magie rose dégageait une odeur plus forte, que ce soit celle de Phasmaria ou une odeur bien spécifique, elle sentait quelque chose de plus fort dans la chambre... Cela la titillait un peu plus pour l'occasion.
La déesse neko se penchait sur elles, jouant son rôle pour maximiser les chances pour que ses femmes puissent mettre au monde de futures bébés neko divins ! Est-ce que l'attente sera moins longue à cause de son statut divin ou même les dieux n'échappaient pas à la nature ? Byleth avait souvent autant de question que de débit de parole mais pour le coup, cela était très secondaire, elle voulait juste profiter de cette joie !
« Haaaaaaaa ! Ouh, Déesse Phaaaaaasmariiiiiaaaa~ »
Elle était toujours si ouverte, elle avait bien du mal à cacher ses sentiments, un mensonge ou un secret, au moins, elle était sûre que cette femme ne pourrait rien lui cacher. Anu était plus subtil. Si elle se retenait de miauler, elle enfonçait ses griffes dans la peau de sa sœur, ça lui faisait un peu mal mais ça ne la blesserait pas, elle faisait toujours attention à Byleth, en toutes occasion. Sentir sa puissante verge en elle égayait les deux sœurs, que ce soit admis ou non, toutes les deux rêvaients de cette grande famille, au moins entre elles, pour liées leurs enfants et leur amour. Byleth aimait sincèrement sa déesse, sa sauveuse, Anu aimait secrètement les deux femmes, même si Byleth était comme une sœur, elle a échappé à son rôle sur les chantiers pour être bien traitée en sa compagnie. Puis, passer ses premières chaleurs avec elle, ça lui laissait certains souvenirs, même si elle s'est toujours retenue, le premier baiser de la jeune femme ne fut pas pour la déesse, quand bien même elle le croyait... Mais cela faisait partie de ses petits secrets, ça ne changerait rien que ça se sache ou non, Byleth n'était pas rancunière pour si peu et pour l'instant, elle avait plus urgent.
Son corps écrasait celui d'Anu, ses formes plus généreuses que la neko était en train de la presser, dans le bon sens, pendant qu'elles remuaient ensemble sous les coups de reins unie de leur déesse. Elle mettait du cœur à l'ouvrage, elle voulait les voir enceintes, c'était beau !
« Haaaaan ! Nos corps haaaaa... Sont vos instruments... Maîtreeeeesse~ »
Vu le nombre d'enfant divin, elle savait surement comment faire pour avoir le plus de chances de réussir cet exploit, les filles lui vouaient une confiance aveugle. Byleth exprimait son amour et sa dévotion par la voix, Anu était plus discrète, mais son regard, son visage ne pouvait pas mentir. Elle aimait ça. Même si ses yeux étaient légèrement fermés, on y voyait une teinte rose, la magie ambiante agissait sur elle aussi. Difficile à dire pour sa sœur, elle avait les yeux fermé le plus souvent. Et puis, sa petite langue râpeuse était hors de sa bouche, la neko était mignonne quand elle le voulait mais ce n'est pas le genre de chose que l'on obtient sur commande, il faut le mériter. Autant dire que la déesse avait sa récompense, elle aussi.