Puissante province impériale située dans le désert et longeant une vaste mer intérieure.

Re: Prêtresses-épouses [Byleth & Anu]

Message par Phasmaria »

Phasmaria
Fiche
Demande de RP
En compagnie de ses deux futures épouses, Phasmaria était heureuse. Elle avait fait son choix, et Phasmaria n’était pas du genre à revenir sur ses positions. Elle les voulait toutes les deux, et elle les aura ! Byleth se déplaça donc, et, après s’être bien positionnée, se mit à remuer ses fesses, venant motiver Phasmaria, stimulant cette dernière à la pénétrer. L’intéressée frémit en se pinçant doucement les lèvres, observant silencieusement la jeune femme. Byleth était timide, et, comme Anu était silencieuse, Phasmaria devait se reposer sur le non-verbial pour sentir que les deux femmes appréciaient cela, et qu’elles avaient envie de continuer. Phasmaria se pinça doucement les lèvres, et continua à palper le fessier de Byleth, le malaxant sans doute un peu trop longuement.

« Comme vous ne dites rien, je dois m’assurer que vous êtes bien consentantes, toutes les deux… »

Phasmaria s’amusait de la situation, et frotta sa verge contre les deux vulves assoiffées. Elle pouvait sentir la mouille des deux femmes, et banda les muscles… Puis pénétra brusquement Byleth. La Déesse-neko soupira doucement, griffant involontairement les fesses de Byleth, et remua en elle, d’avant en arrière. Sa verge s’enfonça dans sa chatte, et elle continua à remuer. Elle n’allait pas les rendre enceintes si vite, car cela ne marchait pas très bien entre femmes, mais Phasmaria avait pour elle une foi inébranlable en elle-même. La Déesse-neko gémit tendrement, continuant à remuer dans son corps, la pénétrant amoureusement. Elle entendait les délicieux couinements de Byleth, des gémissements langoureux et agréables, qui ne pouvaient que la motiver.

« Oh, mes petites chéries, vous êtes… Tellement magnifiques, toutes les deux ! Hmmm… Je vais vous faire l’amour très longuement, vous savez… L’une après l’autre, haaaa… »

Elle décala sa main, et donna une petite gifle sur le fessier de Byleth.

« Embrassez-vous, mes chéries, montrez-moi tout votre amour… Motivez-moi ! »

DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Message par Byleth & Anu »

Byleth & Anu
Phasmaria devait être une des femmes les plus chanceuses de tout Papua. Outre sa nature divine et ce culte qu'elle avait, la présence de Byleth et Anu rendaient la jeune femme très chanceuse ! Une jeune femme curieuse, volontaire et bavarde, en général, plutôt bien formé. Et une neko plus petite, silencieuse et débrouillarde. Deux ambiances différentes, mais elle avaient de quoi faire rien qu'avec elles. Et cette vue. Byleth tendait ses fesses, offrant en plus de la vue, un accès à ses orifices, seule la déesse pouvait trancher et savoir vers quoi se diriger, mais maintenant, Anu se joignait à cette offrande et peu importe son choix initial, voir cela en plus rajoutait forcément une hésitation. Collée contre elles, la divinité neko hésitait en palpant les fesses de la jeune humaine, sa verge venant se coller à elles, s'imbibant de mouilles, sa queue était prisonnière, une douce pression sur son morceau de chair qui allait se régaler. Car elle la pénétra d'un coup, griffant légèrement la jeune humaine, même si c'est plutôt le plaisir qui la fit couiner et non cette petite douleur.

« Hyyyyaaaaaan ! »

La puissante verge de Phasmaria retrouva son chemin et coulissait en elle, procurant moult plaisir en elle, tandis qu'elle frappait ce petit cul rebondi en leur ordonnant de s'embrasser pour la motiver. Ce n'était pas ce qui était de plus compliqué, Anu allait vers son amie, léchant d'abord ses lèvres avant d'envahir sa petite bouche. Sa queue caudale remontait le long de ses cuisses humides, puis vers celles de leur déesse, ce n'était pas au niveau de ce baiser, mais c'était déjà pas mal, non ? De petits ronronnements s'échappaient d'elle pendant leur baiser de plus en plus bruyant, autant Anu restait plutôt silencieuse, autant Byleth n'arrivait pas à retenir ses gémissements, coincés entre elles.

« Mmmmhhh haaaaaaaaaan ! Haaaaaaaaaaa~ »

Anu s'en fichait bien, elle continuait de l'embrasser, de lécher sa bouche, sa langue, tout en ronronnant contre elle. Plus la déesse remuait en elle, plus elle mouillait contre Anu et les cuisses de Phasmaria, chaque coup de reins était un vrai plaisir pour elle, tout ce plaisir l'inondait et tôt ou tard, ce même plaisir allait se faire ressentir par une expulsion de cyprine. La queue d'Anu se montrait plus curieuse... une envie d'un peu plus d'attention vers elle, peut-être ? Cette queue caudale qui remontait, la pointe titillait le petit coin entre ses lèvres intimes et ses fesses. Après tout, c'était son droit de s'occuper de Byleth, mais il fallait un peu d'attention pour elle aussi... ce n'est pas parce qu'elle était silencieuse qu'elle ne voulait pas jouer non plus...

Message par Phasmaria »

Phasmaria
Fiche
Demande de RP
Satisfaire deux femmes en même temps, ce n’était pas une mince affaire ! Dès que Phasmaria s’occupait de l’une d’elles, l’autre ne manquait pas de se signaler, estimant que leur Reine-Déesse, leur délicieuse et somptueuse Maîtresse, la délaissait. Elle s’attaqua donc à Byleth, tout en demandant à Anu de l’embrasser. Les deux « sœurs » s’exécutèrent sans sourciller, s’embrassant avec appétit, un doux spectacle pour Phasmaria, qui sourit lentement. Elle les regarda faire, tout en continuant ses coups de reins dans la chatte de sa partenaire. L’intimité de Byleth était devenue assez humide, et la Reine-Déesse pouvait donc s’y enfoncer sans réelle difficulté. Sa chair claquait, coulissant avec appétit, et elle gémissait lentement, tout en ronronnant. Oh, que c’était bon ! Voilà bien quelque chose dont elle ne se serait jamais lassée ! Ce délice inouï, cette pénétration, cette union charnelle langoureuse et énergique… Elle n’en sortit que quand elle sentit la queue caudale d’Anu glisser sur ses doigts, et croisa son regard.

« Hmmm… Ma pauvre, tu… Tu te sens négligée ? Hmmm… »

Phasmaria se pinça les lèvres, et continua à bourrer Byleth, puis regarda encore Anu, croisant son doux regard implorant.

« Je… J’ai quelque chose pour toi, A-Anu… Va… Va voir le meuble, contre le mur… Il y a… Il y a de quoi te faire plaisir, à toi comme à nous… Rrrrr… »

Le meuble abritait des flacons d’alchimie, la petite collection personnelle de Phasmaria. Il y avait des élixirs de plusieurs types, que Phasmaria fabriquait avec l’aide de plusieurs prêtresses. Des élixirs de magie rose… Hermaphrodisme, excitation sexuelle, aphrodisiaques… L’embarras du choix revenait à Anu, même si Phasmaria restait tout de même assez curieuse de voir ce qu’elle allait choisir…

DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Byleth & Anu
Cette première nuit d'amour avec Phasmaria, ce sera quelque chose pour elles. Byleth était surtout au centre des attentions, nul doute qu'elle aimait sincèrement la déesse neko qui l'avait sauvé, concernant Anu, c'était plus subtil. Elle aimait sûrement la déesse par défaut, si sa sœur l'aimait, elle l'aimait aussi, c'était assez compliqué de lire en elle, en dehors de Byleth, difficile de lire en elle. Mais bon, vu ses explications tout à l'heure, c'était donc une bonne chose en théorie ? Elle aimait Phasmaria, de façon différente de l'humaine, mais elle l'aimait quand même ? Quoi qu'il en soit, tandis que la déesse à la peau bronzée s'occupait de l'une de ses nouvelles épouse, elle confia une tâche à sa nouvelle neko, qui quitta l lit pour voir donc les fameux flacons. C'était interdit, logiquement, d'apprendre à lire, pour un esclave, mais Byleth l'avait quand même fait apprendre à Anu, en secret, elle pouvait donc savoir ce qu'elle prenait en main. À condition que ce soit clair, si c'était un nom spécial ou qui n'avait rien à voir, elle ne pourrait pas deviner.

Elle observa les différentes fioles pendant que Byleth savourait le plaisir qu'elle offrait à sa déesse, même si on pensait qu'elle aurait pris une chose similaire à la déesse neko, elle avala le contenue de la fiole, le déposant avant de revenir vers elles. Savait-elle ce qu'Anu avait pris où toutes – ou la plupart – des fioles se ressemblaient ? La neko avait pris une potion de chaleur, de quoi la rendre dans cet état pendant la soirée. Quand ça vient naturellement, ça dure quelques jours, mais là, ce ne sera que pour la soirée. Cela ne faisait pas effet immédiatement, mais bientôt, la petite neko risquait de se montrer plus investie par cette petite séance d'amour. Avant de venir ici, quand elle avait ses chaleurs, elle était juste plus câlin que d'habitude avec Byleth, mais maintenant qu'elles avaient fait un pas toutes les deux dans ce monde, ça allait sûrement changer certaines choses. Déjà, son regard semblait plus intéressé, autant par le corps de sa sœur que de celui de sa déesse qui prenait Byleth. La jeune femme profitait de l'amour de sa déesse, sentant sa puissante verge la prendre et la rendre folle d'amour et de passion. Bientôt, ce sera aussi à Anu, toutes les deux partageront aussi cet amour, pour Phasmaria.

Message par Phasmaria »

Phasmaria
Fiche
Demande de RP
Phasmaria s’amusait énormément avec Byleth. Malheureusement, la Déesse-neko ne pouvait se dédoubler, et elle devait donc, tout en s’occupant de Byleth, songer aussi à la pauvre Anu. Il fallait bien prendre soin des deux, après tout ! Sa priorité restait néanmoins Byleth, qui était la plus nerveuse des deux sœurs, et qui était désormais en train de s’effondrer, d’admettre peu à peu combien il était plaisant, voire jouissif, de faire l’amour avec Phasmaria. Sa Déesse la prenait avec passion et énergie, remuant profondément en elle. Elle la prenait en missionnaire, tout en se délectant des doux et langoureux soupirs de sa Byleth d’amour. Oh, comme elle était belle ! Une pure merveille à observer, à garder précieusement ! Phasmaria sourit encore, et l’embrassa longuement, plaquant sa bouche sur la sienne. Elle gémit lentement, remuant à nouveau, sentant le regard d’Anu. Celle-ci avait bu un élixir particulier, qui accroissait son désir. Phasmaria pouvait le sentir, et elle tourna la tête vers Anu, lui souriant doucement.

*Elle va être affamée, elle…*

Cela n’était pas pour lui déplaire en soi, mais elle voyait bien le désir dans les yeux d’Anu. Un désir palpable, qui ne cessait de croître au fur et à mesure que le temps passait. Phasmaria embrassa Byleth avec appétit, puis regarda à nouveau Anu, elle-même chaudement excitée. Elle était après tout en train de pénétrer avec appétit sa Byleth. Oh, qu’elle était belle ! Belle et agréable, somptueuse et magnifique ! Quelle beauté, un vrai trésor ! Phasmaria continuait donc à lui faire l’amour, la prenant avec force, grognant et soupirant longuement.

Elle s’unissait à elle, dans un même élan, sentant petit à petit Byleth basculer, savourant au plus haut point ce plaisir inné et intense. Phasmaria soupirait et haletait, la sueur se mélangeant avec perfection à l’huile sur son corps. Oh, quel spectacle ! Phasmaria sourit doucement à Anu en rompant un nouveau baiser avec Byleth.

« Ma belle Anu… Regarde, Byleth, comme ta sœur est en manque… »

Phasmaria déplaça sa main, et caressa l’une des cuisses d’Anu, qui frissonnait sur place.

« Viens, Anu, viens câliner ta Déesse, embrasse mon dos, mon corps… Je veux te sentir gémir tout contre moi… »

DC de l'Observateur !

Byleth & Anu
Byleth savourait l'amour de sa déesse, elle lui faisait l'amour avec passion, avec tendresse, elle la sentait venir en elle, revenir toujours fort, preuve de l'amour qu'elle lui offrait, simple jeune femme à son service. Elle avait une sacrée chance et jamais elle ne voulait décevoir cette déesse qui lui faisait un tel cadeau. Ce n'était pas juste un cadeau qu'elle lui faisait, Byleth n'était pas insensible à ses charmes, sa peau bronzé et humide par l'effort qui remuait contre elle, elle, elle ne faisait que gémir en subissant ses assauts d'amour, elle adorait ça, elle aimait l'observer, la sentir, elle n'était rien face à elle et pourtant, elle lui donnait tout !

« Haaaaaaa ! Ma déesse !!!! Haaaaaaaan ! »

Elle se lâchait, doucement, mais sûrement tandis qu'Anu était de retour, ayant bu cette potion qui ne pouvait que lui faire du bien. Phasmaria savait ce qui se passait dans le corps de la neko qui restait toujours elle-même bien que le désir grandissait rapidement en elle. C'est simple. Un simple touché de la déesse sur sa cuisse provoquant en elle bien des envies, la neko ronronnant doucement, mais longuement à ce simple touché. Même Byleth l'observait, ordre de sa déesse, c'était elle qui la connaissait le mieux et elle voyait bien que sa sœur n'était pas dans son état normal. Pas en mal, mais pas comme d'habitude. Et elle aussi, face à l’ordre de la divinité neko, elle lui obéissait en se glissant dans son dos. Son frêle petit corps se frottait au sien, elle ne l'embrassait pas, elle la léchait ! Blottie dans son dos, sa petite langue râpeuse glissait sur le haut de son dos, léchant autant la peau que la sueur qui coulait dans son dos.

« Mmrrrrrrrraaaaaaw ! »

Ses petites pattes venaient palper sa belle poitrine ronde et humide, même si elle pouvait contrôler sa pilosité – ayant plus une forme mi-furry d'habitude – elle n'avait de larges pattes griffues que lorsqu'elle voulait en découdre, en temps normal, à part un petit pelage sur l'avant-bras, idem sur les jambes, elle était comme n'importe quelle neko. Du coup, elle pouvait palper ses seins sans la blesser, même si elle avait de petites griffes, elle ne voulait en aucun cas la blesser. Anu dans son dos, blottie qui la léchait et la palpait, Byleth qui savourait l'amour de sa déesse, Phasmaria était en très bonne compagnie ce soir et tout cela ne représentait qu'un début de tout ce qu'elles auraient à lui offrir.

« Haaaaan ! Phasamria ! Phasmaria !!!! Haaaaa ! Je v... je vous aiiiiiiiimes !!!!! »

Elle cria tandis que ses lèvres intimes crachaient son plaisir sous forme liquide, preuve de son amour qui était à son paroxysme. La jeune femme n'était pas encore habituée à tout cela, on ne pouvait pas lui en vouloir de ne pas avoir la même résistance que ses autres femmes et/ou prêtresses. Même Anu, toujours dans son dos à se frotter contre elle, elle poursuivait ses coups de langue tout en léchant chaque petite parcelle de sa peau passant près de sa langue, quitte parfois à lécher une mèche de cheveux ou deux, bien que ce ne soit pas très excitant. Phasmaria va avoir une sacrée soirée bien remplit.

Message par Phasmaria »

Phasmaria
Fiche
Demande de RP
Deux beautés à sustenter, deux magnifiques prêtresses-épouses qu’il fallait enfanter ! Phasmaria comptait bien remplir leurs chambres à bébés. Elle les prenait donc, et s’enfonçait dans le corps de Byleth avec passion, sentant celle-ci gémir et frémir sous elle. Anu, de son côté, lécha le corps de Phasmaria, se frottant contre elle. Ses ronronnements la firent soupirer. La Déesse-neko soupira doucement en se mordillant les lèvres, et remua encore. Sa verge solide s’enfonçait dans la chatte trempée de sa partenaire, et elle continuait à la prendre avec force. Tout cela n’était qu’un début, un prélude magnifique, qui allait annoncer une magnifique soirée ! Phasmaria sentait Byleth remuer sous elle, et la Déesse gémit également, avant de jouir en elle.

« By-BYLETH !! »

Phasmaria ronronnait, sa queue caudale s’enroulant autour de l’une des jambes d’Anu, et elle s’abandonna en elle. Un puissant et solide orgasme qui vint bien la remplir. Les deux femmes s’unirent donc dans un solide orgasme, et Phasmaria sentit avec délectation sa verge s’abandonner. Des jets de sperme fusèrent à plusieurs reprises, et elle s’y abandonna avec passion, jouissant encore et encore. Phasmaria juta ainsi pendant une bonne minute, s’abandonnant passionnément à ce plaisir inouï.

« Oooohhh, c’est si bon… »

Phasmaria se redressa un peu, et tourna la tête vers Anu, venant frotter son nez contre elle. Leurs langues se léchèrent ensemble, et elles s’amusèrent ainsi pendant quelques instants. Phasmaria se laissa porter, et déplaça sa main, pour approcher Anu. Elle la déplaça, et Anu se coucha sur le lit, puis Phasmaria alla la lécher à son tour. Anu était désormais couchée à côté de Byleth, ce qui fit que Phasmaria s’allongea en travers sur les deux, ronronnant contre Anu, la léchant sensuellement à son tour, sa verge ayant dégrossi dans la chatte de Byleth, mais restant toujours solide, prête à se durcir rapidement à nouveau.

« Hmmm-hmmm… »

Féline et humaine, Phasmaria termina par embrasser longuement Anu, se pressant contre elle, et Byleth put sentir la verge de la Déesse-neko durcir encore entre ses jambes…

DC de l'Observateur !

Byleth & Anu
Byleth vivait cela pleinement, de voir sa déesse neko la prendre et se faire plaisir grâce à son corps, s'unir à elle et plus tard, porter sa descendance, elle était honorée. Donnez la vie à une semi-déesse, ce n'était pas n'importe qui, qui pouvait s'en vanter. Elle ne serait en rien jalouse de ses autres prêtresses et femmes, elle n'était qu'une humaine et elle une déesse, pourquoi être jaloux de ça ? Mais elle comptait bien devenir une de ses femmes favorites, elle était la seule humaine ici, elle n'était pas forcément dans son élément et grâce à Phasmaria, elle comptait la remercier comme il se doit. Elle avait beau ne pas être très dégourdie sur ça, comme sur éléver un enfant, pour la déesse, elle ferait tout ce qui était nécessaire pour la satisfaire. Secouée par les coups de reins de la divinité, elle approchait de l'extase, comme elle, même si Anu était contre la divinité neko, se frottant à elle dans l'effort, elles s'observaient et une fois à bout, Byleth eut un sacré orgasme en sentant la déesse la remplir.

« HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!! »

Pour sûr, une bonne partie du temple avait dû l'entendre ! Elle n'avait pas fait dans la discrétion. Crispée dans le lit, elle reprenait son souffle, pouvait aisément trouvé le sommeil en l'état. La jeune femme sentait le foutre chaud entre ses cuisses, se demandant si elle allait porter la vie dés ce soir ou si ce serait pour une prochaine fois ? Rien n'indiquait si c'était une réussite après tout. De ce qu'elle pensait savoir, si elle avait des nausées au réveil, c'était bon signe. Sa verge était plus calme entre ses cuisses, elle se penchait plutôt sur Anu, embrassant la neko, la caressant pour la préparer avant de l'allonger à côté de sa « soeur ». Elle était moins claire que Byleth, même si pour une déesse, lire en elle serait sûrement un jeu d'enfant, la neko était à la fois plus directe dans ses sentiments, mais aussi plus réservé. Byleth était une jeune femme très romantique et fleur bleue, quelques mots d'amour et elle s'offrait à la déesse qu'elle admirait, Anu s'en fichait bien des mots d'amour, des promesses. Elle ne crachait pas dans sa main tendue, elle serait même contente de laisser parler ses envies de sexe – jusque-là, elle avait au mieux embrasser Byleth dans son sommeil ou s'était frotté à elle quand elle aussi dormait lors de ses périodes de chaleurs, mais elle respectait trop la jeune femme pour aller plus loin. Byleth, c'était le côté doux et sensible, avec Anu, elle allait pouvoir plus se lâcher et faire ressortir le côté sauvage du sexe ! La neko n'allait pas s'en offusquer, elle n'en avait pas l'air, mais cela lui plairait sûrement !

Le corps voluptueux de Phasmaria écrasait le sien, plus petit, là où sa sœur avait quand même de jolies formes, elle était plus fine sous tous les points de vue, alors cette douceur restait agréable pour elle. La jeune neko avait les mollets et les avant-bras couverts de poils, pour ses pieds et ses mains, elle semblait parvenir à les transformer en pattes ou en ou mains/pieds selon le besoin, autant dire qu'ici, elle gardait ses parties là, humains, bien que cela ne retirait pas la fourrure du dessus. Elle ronronnait doucement, peu de ronronnement, mais de forts ronronnements, prouvant le niveau d'excitation de la future épouse prêtresse. La divine langue passait sur sa peau, augmentant doucement la vitesse de ses doux bruits qu'elle parvenait à faire, sans pour autant être encore d’intenses ronronnements. Son jus de neko coulait et elle avait de plus en plus envie de subir ce que sa sœur à vécue. Justement, cette dernière reprenait conscience en sentant la queue de Phasmaria s'éveiller elle aussi à nouveau.

« Mmmmh~ Vous ai-je comblé, ô déesse ? »

Dit-elle en tournant son visage vers elle, le dos de sa main passant sur le bras de sa déesse. Elle avait l'utérus bien rempli, mais, sans sa sœur, elle aurait bien redemandé de nouveau à sentir la déesse combler son orifice pour augmenter les chances de conception divine.

Message par Phasmaria »

Phasmaria
Fiche
Demande de RP
Phasmaria venait d’en faire jouir une, et elle sourit doucement, de la sueur coulant de son visage. La Déesse-neko avait joui avec force, tout comme Byleth, et elle reprenait lentement ses esprits. Phasmaria soupirait lentement, croisant le regard de Byleth, qui caressait doucement son visage. Toute peur avait disparu du visage de Byleth, au profit d’un sentiment d’allégresse et de joie, une félicité profonde et sincère. Byleth venait d’atteindre le plaisir ultime, et Anu, qui avait été la plus réticente des deux, se pressait lentement contre Phasmaria, réclamant visiblement aussi l’attention de sa Déesse.  Phasmaria sourit donc, et, quand elle fit mine de se retirer, elle sentit le corps de Byleth réagir instinctivement, ses cuisses se crispant, comme pour l’empêcher de partir. La Déesse-neko gloussa doucement, et déposa un tendre baiser sur les lèvres de Byleth.

« Je vais encore jouir en toi cette nuit, tu sais… Mais ce serait injuste de faire davantage attendre ta sœur. »

Il suffisait de la regarder pour voir que, effectivement, Anu avait très envie qu’on s’occupe d’elle, elle aussi.  Phasmaria se retira donc de Byleth, et caressa le visage d’Anu. Elle croisa son regard.

« Tu es prête, ma belle ? Est-ce que tu veux que je te prenne comme ta sœur, ou dans une position différente ? »

Elle se redressa, et glissa sa main contre les cuisses d’Anu. Elle sentait la jeune femme perdre sa contenance, et sourit en constatant que la zone était très humide, témoignant ainsi de l’excitation sexuelle de la jeune femme. Anu avait beaucoup mouillé. Phasmaria renifla ses doigts, et lécha ceux-ci, goûtant au jus intime de la jeune femme.

« Je pourrais aussi te prendre en levrette, pendant que tu regardes ta sœur… Mais peut-être préfères-tu voir ta Déesse quand elle te fera l’amour ? Je te laisse choisir, ma belle Anu… »

DC de l'Observateur !

Byleth & Anu
Byleth venait de succomber à l'assaut d'amour de sa déesse, son premier orgasme était explosif, elle était heureuse et à bout de souffle, se demandant si comme sa destinée, la vie grandissait déjà en elle ? Elle n'a pas lu assez de livres à ce sujet, ni assez questionné les autres femmes de Phasmaria pour savoir. La surprise devrait être demain sauf si la déesse lui donnait la réponse avec ses divins pouvoirs ? En tout cas, après l'humaine, c'était au tour de la neko pour la divinité. Elle jetait son dévolu sur elle, moins hargneuse que d'habitude, elle était plus douce et excitée par la situation. Elle aussi allait devoir passer par-là et Phasmaria lui laissait le choix de la position, une bonne question, mais que la neko ne s'était jamais posé ? La position. Peu importe, non, du moment que ce n'était pas inconfortable, ça devrait le faire ? Elle y songeait donc quelques secondes, malgré les petits assauts plein de douceur de la part de la déesse neko, avant de s'allonger sur le dos, sur le lit, en sens inverse de sa sœur. Leur tête était côte à côte, mais dans le sens inverse. Après tout, Byleth était plus ou moins en biais sur le lit, elle commençait doucement à émerger de son petit nuage, faut pas trop lui en demander.

Offerte à la déesse, Anu fronçait un peu les sourcils, mais la neko semblait toujours de mauvais poil, sauf quand elle était seule avec Byleth, sans rayonné, dans le meilleur des cas, elle avait l'air un peu blasé. Sa queue caudale s'agitait doucement entre ses jambes, frottant sur le lit. Elle observait la déesse avec ce petit air renfrogné, plus par impatience sûrement et une légère crainte aussi, mais ça allait être à la déesse la rassurer. Malgré ses légers ronronnements, ce n'était pas encore ça, cela risquait d'être un peu intense qu'avec Byleth, mais tout n'était pas encore joué, donc, ça... Cette petite chatte était pleine de mystère.

Message par Phasmaria »

Phasmaria
Fiche
Demande de RP
À ce stade, il était probable que Byleth portait le petit soldat de Phasmaria. Mais, de cela, il allait falloir s’assurer davantage. Phasmaria lui ferait donc ensuite l’amour à nouveau, mais, pour l’heure, sa priorité était Anu. La sœur renfrognée, qui se coucha sur le dos, mais fronça les sourcils en regardant Phasmaria. Un double message contradictoire, son corps l’incitant à venir, mais son regard à faire l’inverse. Phasmaria avait déjà fait observer qu’elle n’aimait pas le comportement d’Anu, qu’elle estimait être assez désobligeant et irrespectueux. Elle allait devoir gérer ça. Phasmaria se coucha sur elle, et l’embrassa. Elle l’enlaça aussi, mais sans encore la pénétrer. Au lieu de ça, Phasmaria fit durer le plaisir et l’impatience de sa partenaire, se pressant sensuellement et chaudement contre elle. Sa peau heurtait la sienne, et elle maintenait le contact, savourant les onctueuses lèvres d’Anu. Sa future femme lui répondit, mais Phasmaria, tout en prolongeant le baiser, ne la pénétrait pas encore. Au lieu de ça, Anu allait pouvoir sentir la verge de sa Maîtresse durcir, gonfler et s’élancer contre sa jambe.

« Hmmm… »

Phasmaria frémit doucement, et il fallut bien plusieurs minutes pour qu’elle détache ses lèvres de celles d’Anu.

« Toi, avec ton petit air rebelle, je vais te prendre un peu plus férocement que ta sœur… Quelque chose me dit que c’est précisément ce que tu veux. »

La Déesse-neko se releva donc légèrement, puis attrapa les jambes d’Anu. Elle commença par les relever, puis poussa encore, jusqu’à les rapprocher du visage d’Anu. Optant ainsi pour la position de l’enclume, Phasmaria s’appuya sur les jambes d’Anu. Si celle-ci se plaignait, elle n’avait qu’à s’en prendre qu’à elle-même pour son impertinence ! Mais, pour être honnête, la Déesse-neko n’était pas très inquiète, car elle savait les furrys souples, et Anu avait de belles oreilles pointues et poilues pour confirmer sa souplesse. Elle commença donc à la pénétrer, gémissant doucement en se glissant dans sa chatte.

« Toi aussi, maintenant… Tu es mienne. »

DC de l'Observateur !

Byleth & Anu
C'est sûr que Anu avait son petit caractère... la neko était connue pour être gentille qu'avec Byleth, et encore, même avec elle, elle gardait ce petit air renfrogné mais ça n'empêchait pas cette dernière d'aimer sa sœur. Phasmaria allait s'y faire, Byleth lui avait demander de se montrer plus gentille, ça allait venir. Mais comme tous les chats, elle était têtue même si comparée aux autres nekos, elle n'était pas si docile et serviable. Mais quand Byleth sera enceinte – et peut-être elle aussi – elle sera bien obligé de modifier son comportement vis à vis de la déesse neko. Pour le moment, cette dernière en profitait doucement, la caressant pendant qu'elles s'embrassaient, la douceur était le maître-mot pour le moment, ce qui était une bonne chose en soit. Mais à trop attendre, la neko avait plus que quelques caresses et baisers. Lors de ses chaleurs, elle aimait se blottir contre sa sœur, l'embrasser, mais elle n'avait jamais été plus loin avec elle, mais dorénavant, ça allait changer, qu'elle le veuille ou non, grâce à la déesse. Changeant quelque peu de position comparé à Byleth, le résultat allait être le même bien qu'elle sera un peu plus rude quand même. Mais ce n'est pas grave, la neko savait y faire.

« Mmmmmrmrrraaaaaaaaw. »

Entre miaulement et feulement, Anu subissait, mais elle aimait bien, c'est vrai, en même temps, le sexe était toujours un plaisir, sauf si quelqu'un avait subit un traumatisme liée à cela par le passé, mais c'est un autre sujet. Phasmaria y allait donc, preuve d'une certaine douceur, mais aussi d'autorité, ça ne rendait pas Anu plus adorable, quoi que, entre sa fierté et le plaisir qu'elle subissait, ça devait avoir son charme à contempler. Elle n'allait pas la mordre ou la griffer, mais ça restait une chatte à dompter, de gré ou de force, tout dépendait du caractère de la neko. Elle ne serait pas aussi docile que sa sœur, mais les séparé restait impossible pour Byleth. Reste à savoir si elle sera pareille quand sa sœur serait redescendue de son petit nuage ? Ha, ça... Difficile à dire, pour le moment, c'était son petit plaisir entre elles, comme ce fut le cas avec l'autre prêtresse.

Message par Phasmaria »

Phasmaria
Fiche
Demande de RP
Avec Anu, Phasmaria avait senti qu’il fallait qu’elle prenne les choses un peu plus sérieusement. C’était donc ce à quoi elle s’attelait en ce moment. Sa puissante verge s’enfonçait avec appétit dans la chatte de la jeune femme, et la prêtresse soupirait lentement. Ses jambes relevées s’écrasaient entre elle et le corps de Phasmaria. La Déesse-neko frissonnait et ronronnait autant qu’elle, son regard croisant le sien avec appétit. Phasmaria l’observait, et elle constatait que le petit air renfrogné d’Anu commençait à s’estomper, malmené par les nombreux soupirs de la jeune femme. Phasmaria sourit donc, son corps étant délicieusement en sueur. Sa sueur se mélangeait à l’huile magique qu’elle portait, rendant son corps bien plus lubrifiant, et la rendant globalement plus attirante encore.

« Hihi, tu aimes ça, hein, ma petite chérie ? Me sentir… En t-toi… »

Phasmaria se mordilla encore les lèvres, et serra ses mains sur les cuisses d’Anu, et elle écarta ses jambes, jouant avec, tout en multipliant les coups de reins. C’était si bon ! Oh oui, si bon ! Phasmaria souriait doucement, continuant son office. Elle ne s’arrêtait plus, la besognant avec force, encore et encore, faisant craquer le lit. Sa verge continuait à se mouvoir avec appétit dans l’étroite petite chatte de sa partenaire.

« Je vais vous baiser toute la nuit, tous les deux… Mais… Hmmm… Tu vas devoir jouir, mon petit cœur… »

La Déesse-neko continuait donc à la prendre, gémissant, ronronnant, vibrant de plaisir en elle…

DC de l'Observateur !

Byleth & Anu
Autant avec Byleth, c'était simple, elle observait sa déesse avec des étoiles dans les yeux, elle obéirait à la moindre de ses envies et la servir, l'aimer, c'était aussi simple que de respirer pour elle. Autant Anu, elle avait son petit caractère et si elle n'était pas insensible aux charmes de la déesse, c'était une autre paire de manche que de la séduire. Sans être une tâche ardue pour une telle déesse, ce ne serait pas aussi évident que claquer des doigts. Le plus dur a été fait, maintenant qu'elle était en elle, elle pouvait poursuivre, mais avec Byleth, la douleur était de mise, tant pour la jeune humaine que pour la déesse, autant avec cette neko, Phasmaria devait s'attendre à un coup de croc ou de griffe pendant l'orgasme ou pour montrer son amour en quelque sorte. Elle était là pour défendre Byleth a l'origine donc même si personne n'a vraiment oser s'en prendre à sa sœur, elle était douée pour se battre. Phasmaria la prenait, sa peau brillait deux fois plus sous l'effort, glissant sur la peau d'Anu qui miaulait de plaisir sans pour autant s'avouer vaincu comme ça. La déesse la poussait dans ses derniers retranchements, mais si elle tenait mieux que sa sœur, elle était comme elle, inexpérimenté sur le sujet. C'était un beau combat de sa part, mais face à une déesse, c'était perdu d'avance.

« Nyyyyaaaaaaaaaaaarg ! »

Serrant les draps, au point sûrement de les troué avec ses griffes, elle tirait dessus en sentant quelque chose sortir et rentrer aussi en elle. L'orgasme venait des deux parties.Serrant les draps, au point sûrement de les troué avec ses griffes, elle tirait dessus en sentant quelque chose sortir et rentrer aussi en elle. Son miaulement de plaisir avait retiré Byleth de sa légère sieste, son premier orgasme fut si intense, elle aurait pu aisément continuer sa nuit. Ouvrant les yeux en voyant Anu dans le même état qu'elle juste avant, elle posait le dos de sa main sur sa joue avant que son regard ne croise celui de sa déesse, se remémorant en un instant tout ce qui s'était passé.

« Ça y est ? Je porte votre bébé, ma déesse ? »

La curieuse demoiselle avait tant à apprendre sur bien des choses, mais elle avait hâte de porté le divin enfant de sa déesse, oh ça oui. Elle était devenue sa prêtresse épouse après tout, non ? Pas encore ? L'une se reposait, la seconde s'éveillait, un équilibre parfait pour s'occuper de la déesse quand on était des débutantes.

Message par Phasmaria »

Phasmaria
Fiche
Demande de RP
Phasmaria était bien décidée à dompter Anu. Elle ne cherchait pas à la museler, ni à lui faire perdre ce qui faisait sa saveur, mais à faire en sorte qu’elle ne la voie pas comme une menace, mais comme son épouse légitime, sa Maîtresse, sa Déesse ! Si Byleth était conquise, Phasmaria sentait que Anu était plus sceptique, plus renfermée, plus sauvage… Mais, face au sexe, tout le monde finissait par succomber, même une forte tête comme Anu. Les deux femmes se mirent donc à jouir avec une joie sincère et profonde, et Anu déchira les draps du lit, condamnant ceux-ci à être changés. Phasmaria lui sourit doucement après sa saillie, reprenant ses forces. Elle était légèrement en sueur, la respiration lourde, et reprenait lentement ses esprits. Sa verge était toujours nichée dans la chatte de sa partenaire, mais elle avait naturellement dégrossi du fait de cet orgasme salvateur et intense. Byleth, qui se trouvait à côté, demanda alors à sa Maîtresse si elle était enceinte.

La Déesse-neko reporta son attention sur la jeune femme, et lui sourit. Sa main caressa son ventre, et elle l’embrassa, se retirant du corps d’Anu dans un léger soupir.

« Difficile à dire, ma puce, cela vient rarement la première fois… Je ne le saurai que demain, mais, si tu es enceinte demain, ce sera un exploit. Ce genre de choses, ça met du temps, il faut tomber sur le bon moment, sur le bon cycle… »

Sa voix était douce, posée, signe de son plaisir après avoir multiplié les orgasmes. Cependant, en se lovant contre Byleth, Phasmaria frémit doucement, appréciant la beauté de son corps, sa chaleur. Elle était si belle, si douce. Anu avait elle aussi une peau très douce. Phasmaria lui sourit donc, et embrassa Byleth sur les lèvres.

« Le seul moyen de s’en assurer, c’est de maximiser nos chances, ma belle… N’espère pas t’endormir trop vite ! »

Phasmaria sourit doucement à celle-ci, puis se redressa.

« Allonge-toi sur Anu, ma chérie, embrasse-là pendant que je te ferai l’amour… »

DC de l'Observateur !

Byleth & Anu
Dans ce cocon de douceur et de plaisir, Anu se faisait doucement dompter, elle n'allait pas succomber aussi facilement que sa sœur, mais à la fréquenter et à coucher avec leur déesse, elle finira bien par s'y plaire aussi. Il fallait lui laisser un peu plus de temps, voilà tout. Se réveillant doucement de ce petit pic de sommeil après l'orgasme, Byleth contemplait sa déesse et future femme, espérant tenir en son ventre sa descendance, si elle pouvait mettre au monde un bébé de la personne qu'elle vénère et qu'elle aime, ce serait déjà beau, si en plus, cela faisait de ce bébé une demi-divinité, ce serait un honneur ! Non pas que Byleth faisait cela pour le prestige, mais il faut bien avouer que cela la placerait plus haut que les autres. Phasmaria caressait son ventre, avouant que c'était à mère nature de décider et que si demain, elle était bien enceinte, ce serait presque un miracle. Et pourtant, c'était elle la déesse, pas elle. Elle aimait cette preuve de douceur de sa part, elle n'a jamais vu la déesse neko en colère, elle l'imaginait même mal être ainsi, mais elle avait l'impression d'avoir toujours plus de douceur que les autres, de sa part. Peut-être, car elle était la seule humaine au milieu de tout ses nekos ? En-tout-cas, elle ne voulait jouir d'aucun traitement de faveur et être traitée comme n'importe quelle autre prêtresse.

Phasmaria se lovait contre elle, la faisait frémir de plaisir, alors que ses lèvres se plaquaient contre les siennes. Puisqu'il fallait maximiser cela, il fallait retourner au boulot, mais cette fois-ci, elle semblait d'humeur à les faire travailler en même temps. Anu était dans un état similaire au sien après l'orgasme, mais Byleth ne voulait pas manquer de respect à sa déesse. Son corps légèrement plus volumineux par endroit qu'Anu, s'écrasait contre elle, embrassant délicatement sa sœur dans son pseudo-sommeil. Ce n'était en réalité que lui renvoyer la balle, car Byleth l'ignorait, mais lors de ses chaleurs, Anu savait résister à la tentation, mais elle lui avait déjà volé quelques baisers dans son sommeil, cela fut plus fort qu'elle. Elle n'a jamais été plus loin mais si Phasmaria pensait avoir tout pris de l'innocente humaine, Anu a pris au moins cela.

« Mmmmmmh... »

Embrassant avec une infinie douceur ses lèvres, elle obéissait aux ordres divins, laissant la belle vue pour la déesse, de leur corps pressée, de leurs lèvres intimes qui se chevauchaient. Avec un peu plus d'excitation de sa part, cela coulera même sur la crémeuse vulve de la neko dans quelques minutes.

« J'espère que nous porterons toutes les deux, les enfants de notre déesse... Nos enfants grandiront comme nous, comme de vraies sœurs cette fois. »

La même divine mère, mais pas la même mère mortelle. Ce serait si mignon quand ça arrivera. Byleth reprenait son baiser, tirant Anu de son sommeil.

Message par Phasmaria »

Phasmaria
Fiche
Demande de RP
La nuit était encore longue, et, avec deux telles beautés, Phasmaria ne comptait pas s’endormir de si tôt ! Elle les laissa s’allonger l’une contre l’autre, le corps ample et savoureux de Byleth se lovant sur celui d’Anu. Elle les regarda s’embrasser, et sourit, tout en attrapant avec sa queue une coupe dorée. Elle avala le jus qui s’y trouvait. C’était un jus d’orange. L’Oasis se faisait servir dans ces fruits exotiques. Sa queue caudale remua ensuite, et caressa les hanches des deux femmes, glissant ensuite entre leurs bassins, là où leurs sexes se pressaient l’un contre l’autre. La queue caudale de Phasmaria frémit et vibra même en sentant la mouille des deux femmes. Elle fit remuer sa queue, la faisant onduler sur place, se délectant de ses partenaires.

« Vous êtes vraiment très belles, toutes les deux… Oui, demain  matin, il est sûr que vous serez toutes les deux enceintes… Deux beaux bébés… »

Phasmaria commençait mine de rien à avoir une bonne petite famille !  La liste était encore loin de se terminer, mais elle aimait ça. Elle se rapprocha encore, sentant le désir croître doucement chez les deux femmes. Sa verge heurta les fesses de Byleth, qui put la sentir grossir, durcir encore. Si Anu regardait Phasmaria, elle pourrait voir un inmon se former sur son ventre, un joli cœur rose empreint de magie rose.

« Il faut mettre toutes les chances de notre côté… »

Un léger sourire orna ses lèvres. Phasmaria se concentra ensuite, et, quand elle soupira, de la vapeur rose s’échappa de ses lèvres. Sa verge grossit, enfla, pour finalement devenir très grosse, très épaisse… Et pour se dédoubler. Une ligne de faille apparut, et Phasmaria soupira longuement, se retrouvant finalement avec deux belles verges dressées, l’une au-dessus de l’autre ! Elle se rapprocha encore, soupirant longuement. Son corps tremblait nerveusement, sous l’effet d’une vive excitation.

« Là, là… Je vais vous baiser toutes les deux, mes belles… Vous le méritez bien ! »

Joignant le geste à la parole, Phasmaria orienta ses verges, et les enfonça avec appétit dans les chattes affamées et humides de ses deux amantes…

DC de l'Observateur !

Byleth & Anu
Phasmaria en avait finit avec ses préliminaires, maintenant, il fallait s'occuper de ses prêtresses, de ses futures épouses et surtout, mères de ses bébés. Byleth se fichait de ne pas être la seule femme de sa déesse, elle lui devait tant et puis, elle n'était qu'une humaine, elle ne pouvait privée une divinité de ce droit. En plus, elle était aussi mariée à Anu, elle ne délaissait pas sa sœur, c'était un bon geste de sa part. Il lui tardait de porter son bébé, même si elle en avait un peu peur, mais comme ça, leurs enfants seront vraiment de la même famille, elle avait si hâte ! Tandis qu'elle se collait à elle, embrassant sa sœur de toujours, la déesse s'approchait, tâtant la marchandise avant d'user de ses pouvoirs pour s'occuper d'elles en même temps. Si Byleth ne pouvait la voir car elle était de dos, Anu voyait tout, en plus, étant une neko, elle était sensible à plusieurs choses en comparaison avec une humaine. L'odeur, le goût, l'ouïe, la magie, même si elle n'avait rien d'une magicienne, sa magie rose dégageait une odeur plus forte, que ce soit celle de Phasmaria ou une odeur bien spécifique, elle sentait quelque chose de plus fort dans la chambre... Cela la titillait un peu plus pour l'occasion.

La déesse neko se penchait sur elles, jouant son rôle pour maximiser les chances pour que ses femmes puissent mettre au monde de futures bébés neko divins ! Est-ce que l'attente sera moins longue à cause de son statut divin ou même les dieux n'échappaient pas à la nature ? Byleth avait souvent autant de question que de débit de parole mais pour le coup, cela était très secondaire, elle voulait juste profiter de cette joie !

« Haaaaaaaa ! Ouh, Déesse Phaaaaaasmariiiiiaaaa~ »

Elle était toujours si ouverte, elle avait bien du mal à cacher ses sentiments, un mensonge ou un secret, au moins, elle était sûre que cette femme ne pourrait rien lui cacher. Anu était plus subtil. Si elle se retenait de miauler, elle enfonçait ses griffes dans la peau de sa sœur, ça lui faisait un peu mal mais ça ne la blesserait pas, elle faisait toujours attention à Byleth, en toutes occasion. Sentir sa puissante verge en elle égayait les deux sœurs, que ce soit admis ou non, toutes les deux rêvaients de cette grande famille, au moins entre elles, pour liées leurs enfants et leur amour. Byleth aimait sincèrement sa déesse, sa sauveuse, Anu aimait secrètement les deux femmes, même si Byleth était comme une sœur, elle a échappé à son rôle sur les chantiers pour être bien traitée en sa compagnie. Puis, passer ses premières chaleurs avec elle, ça lui laissait certains souvenirs, même si elle s'est toujours retenue, le premier baiser de la jeune femme ne fut pas pour la déesse, quand bien même elle le croyait... Mais cela faisait partie de ses petits secrets, ça ne changerait rien que ça se sache ou non, Byleth n'était pas rancunière pour si peu et pour l'instant, elle avait plus urgent.

Son corps écrasait celui d'Anu, ses formes plus généreuses que la neko était en train de la presser, dans le bon sens, pendant qu'elles remuaient ensemble sous les coups de reins unie de leur déesse. Elle mettait du cœur à l'ouvrage, elle voulait les voir enceintes, c'était beau !

« Haaaaan ! Nos corps haaaaa... Sont vos instruments... Maîtreeeeesse~ »

Vu le nombre d'enfant divin, elle savait surement comment faire pour avoir le plus de chances de réussir cet exploit, les filles lui vouaient une confiance aveugle. Byleth exprimait son amour et sa dévotion par la voix, Anu était plus discrète, mais son regard, son visage ne pouvait pas mentir. Elle aimait ça. Même si ses yeux étaient légèrement fermés, on y voyait une teinte rose, la magie ambiante agissait sur elle aussi. Difficile à dire pour sa sœur, elle avait les yeux fermé le plus souvent. Et puis, sa petite langue râpeuse était hors de sa bouche, la neko était mignonne quand elle le voulait mais ce n'est pas le genre de chose que l'on obtient sur commande, il faut le mériter. Autant dire que la déesse avait sa récompense, elle aussi.

Message par Phasmaria »

Phasmaria
Fiche
Demande de RP
Avec ses deux verges, Phasmaria était passée à un rythme supérieur. Grognant et soupirant, elle s’enfonçait dans les corps de ses deux amantes, les besognant mutuellement et conjointement. Phasmaria soupirait longuement en se mordillant les lèvres, et en ronronnant. Sa queue caudale remuait, et s’abattait comme un doux fouet sur les corps de Byleth et d’Anu. Les deux femmes ronronnaient de plaisir sous elle, remuant ensemble, gémissant et couinant… Du moins, surtout Byleth. Anu soupirait silencieusement, et griffait le corps de Byleth, amusant Phasmaria. Même ici, dans ce contexte, elle agissait tout en retenue… Trop mignonne ! Phasmaria ne pouvait que s’en amuser, tout en sachant qu’elle allait les enfanter. Oui, cela était une certitude ! Elle n’empêcherait nullement l’union entre Byleth et Anu, mais il était évident qu’elles auront plusieurs enfants. Phasmaria pouvait le sentir. Ses mains glissaient sur leurs peaux en sueur, s’aventurant entre elles pour sentir leurs ventres. Elle sentait l’ovulation qui se mettait en place, les champs féconds qui dressaient leurs pétales en attendant la tempête, la saillie blanche, abondante, qui allait venir.

« Hmmm… Mes chéries, haaa… !! »

Phasmaria devait se contenir pour ne pas jouir trop vite. Deux verges, cela entraînait deux fois plus de plaisir, deux fois plus d’énergie en elle ! Tout son corps tremblait d’excitation. Phasmaria poursuivait longuement son office, gémissant, grognant, caressant, pressant… Les minutes s’écoulaient, rythmées par les coups de reins intenses de la Déesse-neko, par ses deux verges qui coulissaient et s’enfonçaient dans les chattes trempées. On pouvait voir la concentration sur son regard, ses muscles bandés, son corps qui remuait énergiquement d’avant en arrière. Le temps se suspendait à ses coups de reins. Elle continua ainsi à les prendre pendant un temps long, une durée impressionnante, avant que ses caresses ne se transforment en griffures, qu’elle ne grogne et ne soupire…

La Déesse-neko trembla de partout, contracta ses muscles, et poussa un gémissement en sentant la vague l’envahir.

« Haaaann… »

D’épaisses quantités de foutre jaillirent pendant une longue minute. C’était un double orgasme, absolument dévastateur, qui emporta la Déesse-neko. Phasmaria se mit à jouir longuement, et remplit l’utérus de ses amantes. Des millions de ses agents partirent à l’assaut de leurs champs féconds en vue de les fertiliser, de les ensemencer. Phasmaria balança sa juteuse crème au plus profond de leurs chattes, s’efforçant de jouir autant qu’elle le pouvait, jusqu’à sentir le courant passer. La vague l’envahit, et elle bascula mollement en avant, s’étalant sur les deux femmes, qui se retrouvèrent allongées l’une à côté de l’autre…

DC de l'Observateur !

Byleth & Anu
Dans le lit de la déesse, Byleth et Anu se blottissaient l'une contre l'autre, unie par leur baiser, mais aussi par cette queue qui était en elle, en chacune d'elles. La déesse les prenait avec amour, et un peu avec force, s'efforçait de se contenir et de satisfaire au mieux ses prêtresses et futures épouses, ainsi que mère de ses enfants. Byleth était sans nul doute la plus heureuse et la plus transparente, elle aimait la déesse qui l'a sauvé, elle ferait n'importe quoi, quand bien même elle savait que donner la vie était une des souffrances physiques les plus horribles – sans compter certaines formes de torture – qu'elle veuille un bébé ou autant, elle les donnera toujours avec joie. Anu, elle était plus réservée, n'offrant sa confiance pour le moment qu'à sa « sœur » Byleth, elle respectait néanmoins la déesse et jouait le jeu. La vérité était un poil plus subtil, mais elle n'était pas aussi simple à atteindre que l'humaine qui ne cachait en rien son plaisir. Elle ne se voyait pas amoureuse de sa sœur Anu, c'était sa sœur après tout, quand bien même elles n'avaient pas le même sang et que, à l'origine, c'était une esclave que ses parents avaient retiré des travaux forcé pour jouer avec leur fille, elle a grandi avec elle, Anu était sa sœur. Donc, se marier ou s'aimer ? Bah non, à par comme une sœur. Mais que leurs enfants, par le biais de Phasmaria deviennent de véritables frères/soeurs, ça, ça la comblait de joie.

« Haaaaaaan ! En-cooooore~ »
« Hmmmm ny-nyaaaaa~ »

L'une ne cachait rien, l'autre avait du mal à se contenir, mais restait encore secrète, mais au moins, elle ne mentait pas, elle était juste moins expressive. Même si elle griffait doucement Byleth, cette dernière n'avait pas vraiment mal, le bonheur reçu par sa déesse allait bien au-dessus et le corps d'Anu était si mince et doux, rien que ça, ça comblait cette légère douleur. Phasmaria y allait de plus en plus fort, besognant les jeunes femmes dans son lit pendant de longues minutes jusqu'à jouir et à remplir leur petite chatte encore si pure. Elles n'étaient déjà plus vierges grâce à elle, mais elles étaient encore loin d'avoir été aussi remplies que certaines des prêtresses ici.

« HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA OUIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!! »
« NYYYYYYYYYYYYYYYYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!! »

Ses griffes se plantaient un peu dans les épaules de sa sœur avant que la déesse ne s'écroule, séparant les sœurs en se mettant entre elles. Byleth en profitait aussitôt pour venir la prendre dans ses bras et l'embrasser, espérant que la semence divine allait faire son travail.

« Oh, déesse... J'ai si hâte de mettre au monde votre bébé... Je serais heureuse, qu'importe le sexe, mais... j'avoue que mettre au monde une petite princesse me ravirait... Je ne sais pas encore, comment vous aimeriez l'appeler, il y a tant de noms si adorable et beaux. Hum, Pouvoir prendre soin d'une version petite de vous, cela me comble déjà de bonheur... »

Oui, Byleth, cette demoiselle très amoureuse de sa déesse et aussi très bavarde, Anu était le contraire, même si pour le moment, elle cachait ces sentiments, elle ne faisait pas de longs discours, on pouvait même se demander si elle voulait vraiment porter un bébé ? Durement, rejoignant sa sœur sur l'idée que leurs enfants auront la même mère fécondatrice en commun, ça fera d'elles une vraie famille, mais après... le doute était permis. Ses petites mains velues caressaient la déesse, mais c'était moins intense et amoureuse que sa sœur, sur bien des points, les sœurs semblaient se contredire, ne serait-ce que leur physique. Anu était plus menu et plus hargneuse que sa sœur plus formée et docile. Mais c'est aussi ce qui faisait le charme des deux sœurs. Ensemble, c'est comme ça qu'elles resplendissaient.
Répondre

Retourner vers « Papua »