Dans la chambre de la déesse, les deux possibles futures prêtresses s'exécutaient en étant assise près des jambes de Phasmaria, léchant avec douceur ses longues jambes. Les deux ignoraient le petit subterfuge de la déesse pour les décoincer un peu avec l'aphrodisiaque, mais elles n'allaient pas s'en plaindre. Anu restait sage, silencieuse, sa petite langue râpeuse continuait juste de lécher sa jambe doucement, ronronnant doucement aussi, pour le moment. Byleth y mettait du sien aussi, sa langue passait sur la douce peau de la déesse, la chaleur la gagnait doucement, se disant juste que cela était dû à l'effet de cette soirée qui s'annonçait être si spéciale. Elles devaient tenir toute la nuit après tout. Phasamaria lâchait quelques petits commentaires les laissant en bonne voie pour la suite, Byleth étant sur la bonne voie en avouant ce qu'elle avait sur le cœur. Oui, elle ne disait pas cela juste pour être gentille, elle le pensait réellement. De toute façon, Byleth n'a jamais été une bonne menteuse alors, on ne pouvait douter d'une telle parole. Après avoir léché ses jambes de long en large, la déesse se levait pour rejoindre le lit, caressant sa gauche et sa droite pour les invités à les rejoindre et savoir laquelle des deux viendra l'embrasser, surtout laquelle des deux embrasaient le mieux ?
« Nous arrivons, déesse. »
Les deux jeunes femmes venaient, Byleth se plaçait à sa droite, Anu sur sa gauche. Sans un mot, sans un échange, ce fut Byleth qui s'y collait la première. Ça, ça allait encore, Phasmaria leur avait laissé jusque-là leur virginité, mais elle les avaient déjà embrassé plusieurs fois donc ça devrait aller. Ses lèvres vinrent se coller contre les siennes, fermant ensuite les yeux pour se laisser aller. L'aphrodisiaque faisant effet, elle embrassait toujours la déesse neko avec douceur, de façon langoureuse, lente, mais savourant chaque instant, le plaisir la gagnait de plus en plus en l'embrassant. Même si Anu restait à côté, elle était collée à la déesse, léchant son bras, avec ce léger ronronnement émanant de sa poitrine. Byleth faisait durer le plaisir. Un domaine où elle était encore assez à l'aise, la déesse avait vite compris que sa future prêtresse était douce, timide, fleur bleue, un petit bout de femme à dorloter. Puis vint Anu. Pour l'embrasse, elle se mit à genoux sur le lit, quitte à être un peu plus grande qu'elle sinon, Phasmaria aurait dû se baisser et si le baiser était long, cela aurait fini par devenir désagréable à maintenir cette position. Son corps ronronnait encore alors qu'elle passait ses bras – qu'elle avait laissé sous forme humaine, inutile d'avoir de grosses patounes avec de grosses griffes, elle ne craignait rien ici – autour de son cou. Même si le baiser commençait doucement, sa petite langue râpeuse venait vite se montrer plus habile et audacieuse que celle de son amie. La petite chatte avait un secret que même Byleth ignorait, même si elle était vierge, même si les câlins suffisaient à la calmer en période de chaleur, il n'était pas rare qu'en pleine nuit, elle l'embrassait parfois, par envie, pour calmer ses ardeurs.
« Mmmrmrrrrrrrrr... »
Son menu corps se blottissait contre le sien dans ce baiser plus enflammé que celui de Byleth, elle n'était pas non plus en train de lui dévorer les lèvres, mais pour sûr, elle y mettait un peu plus du sien. L'aphrodisiaque étant sûrement plus efficace sur elle. Byleth était une des rares humaines ici, contrairement au nombre incroyable d'hybride ici, ce ne serait pas étonnant que son aphrodisiaque marche mieux sur celles qui avaient du poil plutôt que celles qui en était dépourvu. Sa queue caudale remuait doucement dans son dos, mais comme lors du baiser Byleth/Phasmaria, l'humaine ne restait pas juste spectatrice, sa main caressait le dos de la déesse, glissant de bas en haut en les observant s'embrasser. Elle allait bientôt rendre son verdict sauf si elle voulait un second baiser pour départager encore plus efficacement les deux femmes ?
« Vous êtes si belles, toutes les deux... »