Puissante province impériale située dans le désert et longeant une vaste mer intérieure.

Re: Prêtresses-épouses [Byleth & Anu]

Message par Phasmaria »

Phasmaria
Fiche
Demande de RP
Byleth et Anu allaient progressivement découvrir le fonctionnement de l’Oasis, et surtout celui de Phasmaria, la redoutable Déesse-neko. Aussi aimante que redoutable, elle n’était toutefois pas crainte ou redoutée. Au contraire, la plupart des habitants semblaient s’attacher à elle, et l’appréciaient. Peu de gens croyaient sincèrement qu’elle était une Déesse, et il n’y avait aucun véritable fanatique, mais ce n’était pas bien grave. Les habitants de l’Oasis avaient besoin de croire en quelque chose, et la simple idée que Phasmaria puisse être une Déesse semblait leur suffire. De plus, il fallait reconnaître qu’elle était très belle, et sa maîtrise des huiles magiques faisait qu’être en sa présence était toujours très agréable. Ses épouses étaient également très proches de la population. Elles célébraient les naissances, les mariages, les décès aussi, et participaient à la vie civile, faisant remonter les doléances de la population à Phasmaria. Le fonctionnement de l’État de Phasmaria, de l’Oasis, était encore très rustique, fonctionnant beaucoup sur l’idée d’une institution familiale. Il y aurait des risques évidents de corruption par la suite, mais, pour l’heure, l’ensemble tournait plutôt bien.

Nemue guidait donc Byleth & Anu, et elles rejoignirent la chambre de Phasmaria, une agréable chambre. Un chat dormait dans un coin, couché sur un divan, et Phasmaria sourit en les voyant toutes les deux. Chacune portait une cape les recouvrant, et elle se redressa. Phasmaria, elle, portait, comme à son habitude, un très court bikini mettant en valeur ses magnifiques formes. Les nuits à l’Oasis étant plutôt fraîches, elle avait allumé un feu dans sa cheminée, ainsi que des bougies sur des candélabres pour éclairer la pièce.

Ses mains vinrent caresser leurs joues, tendrement, et elle leur fit un sourire étincelant, révélant ses magnifiques dents blanches.

« Allons, allons, ne soyez pas si nerveuses, mes chéries, vous savez pourtant que vous ne craignez rien avec moi, non ? »

Elle sourit encore, et déposa un tendre baiser sur leurs lèvres, puis défit ensuite les deux capes avec ses deux mains. Ses yeux s’écarquillèrent en voyant leurs magnifiques tenues, et un sourire amusé éclaira ensuite ses lèvres. Ses mains descendirent des joues pour masser le pourtour des seins des deux beautés.

« Hoho… Vous prenez ça très au sérieux, mes trésors… Mais nous ne nous marions pas ce soir, vous savez… »

Il s’agissait « juste » de les rapprocher, ce qui serait déjà beaucoup ! Phasmaria s’écarta alors, et alla s’asseoir sur un agréable fauteuil rembourré.

« Commencez par honorer mes jambes, mes petites chéries… Elles n’attendent que vous ! »

DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Message par Byleth & Anu »

Byleth & Anu
Anu et Byleth avaient écouté bien des conseils dans la journée, vu bien des façons de voir la vie d'épouse, de prêtresse, et l'une des femmes de Phasmaria leur avait conseiller de porter quelque chose qui jouera forcément en leur faveur pour leur première nuit dans le lit de la déesse. Anu se fichait bien de ce qu'elle portait, au moins sur ça, elle n'était pas difficile, mais pour Byleth, ce fut une autre histoire bien que la prêtresse avait réussi à lui faire porter une telle tenue. Ici, au sein du temple, ce n'était rien mais il est vrai que pour une chaste demoiselle comme elle qui avait vécu loin de ce genre de chose, elle avait peut-être mit la barre un peu haut ? Quoi qu'il en soit, il était trop tard pour faire demi-tour. Les voilà dans la chambre de la déesse qui venait les accueillir, une caresse sur leur visage. Même si elle savait qu'elle ne risquait rien à ses côtés, le fait de porter cette tenue et de ce qui allait suivre ensuite, ça ne la laissait pas indifférente. Byleth avait un peu peur, on parlait tout de même de sa première fois, avec une déesse qui plus est ! Elle avait intérêt à ne pas manquer la marche, voilà tout ! La déesse neko venait retirer leur cape, dévoilant leur magnifique corps si bien mis en valeur ! Anu ne bougeait pas d'un poil, gardant ses yeux posé sur la déesse, là où quand la cape tombait, Byleth sursauta en relevant ses mains devant elle. Elle avait beau être habillée, si peu de tissu, elle se sentait déjà nue, c'est affreux !

La déesse eut un grand sourire en les voyant comme ça, se disant pourtant que le mariage n'était pas pour ce soir. Quoi ? Phasmaria croyait que ça pouvait se confondre avec une robe de mariée ?! Elle ignorait si les coutumes ici variait en terme de robe de mariée mais si elle doit l'épouser, elle devrait porter une chose similaire ?! Devant ses autres épouses et habitants de l'oasis ?! Mais elle ne pourrait pas se montrer ainsi en public ! Par chance, Byleth n'eut pas le temps de défendre son point de vue et l'argumenter la sublime déesse leur donnait le premier ordre de la soirée. Lécher ses belles jambes. L'humaine semblait encore un peu perdue dans ses pensées et ce fut Anu qui prit sa main pour l'amener près de la divinité. Toutes deux se mirent à genoux, Byleth sur sa jambe droite et Anu sur la gauche. La petite neko ne fit pas la difficile et sa petite langue râpeuse caressa sa douce peau huilée, récoltant involontairement son huile de massage au parfum fruité. Byleth se fit plus timide, l'une de ses mains caressait son mollet tandis qu'une discrète petite langue caressait sa peau cuivrée. Ici, il était normal d'avoir une peau cuivrée, le soleil de Papua rendait ce peuple ainsi, mais à cause de sa maladie de peau, Byleth ne pouvait supporter un soleil si fort et sa peau aurait pu se confondre avec le lait tant elle était si clair. Cela lui donnait un certain charme au milieu de toutes ses peaux aux couleurs caramélisé.

« Mmmmh... Je suis heureuse d'être à vos côtés, Phasmaria... mais cela serait mentir de dire que je me sens bien... j'appréhende ce moment mais... je vous fait aussi confiance... »

Malgré sa confiance, on parlait d'une première fois, d'un monde inconnu dont elle a pu avoir quelques informations dans les livres, dans la bouche des autres prêtresses, mais difficile de se faire un réel avis et se dire que tout irait bien. On parlait de Byleth, une demoiselle un tantinet naïve et innocente, pure. Phasmaria lui fera découvrir un nouveau monde ce soir. Demain matin, elle sera une autre femme. Anu, bien que vierge aussi, semblait moins se sentir apeuré ou autre, elle continuait de lécher sa jambe, ses ronronnements se faisait doucement entendre. C'était loin d'être très sonore et peu importe la beauté de ses jambes, ça restait des jambes. Byleth embrassait son genou, y déposait sa joue dessus.

« Nous vous servirons à jamais... nous vous aimerons à jamais. »

Byleth avait peur de ce soir, mais ses sentiments restaient inchangés. Elle devait la vie à cette déesse, elle aura donc tout son amour, peu importe si elle mettait les pieds dans un monde étrange et inconnu pour le moment. Même Anu cessa un instant de la lécher, relevant la tête vers la déesse pour acquiescer, elle était d'accord avec son amie. Toute façon, elle l'était toujours. Mais bon, la gentille neko savait malgré tout voir les bonnes personnes autour d'elle. Ensemble, les deux « sœurs » reprenaient la vénération des divines jambes de Phasmaria qu'elles léchaient doucement, avec amour et respect. Quand elle en aura marre, elles pourront passer à la suite.

Message par Phasmaria »

Phasmaria
Fiche
Demande de RP
Phasmaria sourit doucement en voyant que les deux jeunes femmes étaient nerveuses… Du moins, surtout Byleth ! Anu était, comme à son habitude, renfermée sur elle-même, mais s’attaqua à sa jambe. Byleth fut donc celle qui parla, et peut-être s’exprimait-elle pour les deux ? C’est tout ce que Phasmaria espérait, et elle sourit doucement en penchant la tête sur le côté, frissonnant en sentant leurs mains et leurs lèvres explorer ses jambes magnifiques. Longues et sensuelles, élancées et savoureuses, elles s’offraient avec délice aux deux jeunes courtisanes. Réalisaient-elles leur chance ? Sans doute pas ! Les humains avaient tendance à ne pas savoir la chance qu’ils avaient, et elle sourit brièvement, penchant la tête sur le côté. Avec sa main libre, elle alla caresser leurs visages, glissant ses doigts sur leurs cheveux.

« Vous êtes vraiment magnifiques, toutes les deux… »

Byleth lui avoua qu’elles l’aimaient, et qu’elles la serviraient « à jamais ». Une telle déclaration ne put que faire doucement sourire Phasmaria, qui observa silencieusement la jeune femme, une lueur amusée et pétillante dans les yeux. Elle déplaça sa main, et vint lui caresser doucement encore le visage, glissant ses doigts sur sa tête.

« Oui… Toi, ma belle, tu sais comment me parler… Mais savoure donc mes belles jambes ! »

Phasmaria les laissa encore jouer avec ses jambes pendant un certain temps. Il était après tout très agréable qu’on s’attaque ainsi à son corps, et elle soupira donc, continuant à les laisser faire, jusqu’à ce se dandiner un peu. Elles ne le réalisaient pas, mais elles avaient aussi léché son huile aphrodisiaque, ce qui, progressivement, avait également dû influencer et enflammer leur sens. Comme quoi, Phasmaria ne laissait jamais rien au hasard ! La Déesse se leva donc, et rejoignit ensuite son lit.

Une fois assise, elle caressa son lit à droite et à gauche de son corps, avant de sourire malicieusement aux deux jeunes femmes.

« Alors ? Qu’attendez-vous pour me rejoindre et pour m’embrasser ? Je me demande bien laquelle de vous deux embrasse le mieux… »

Elle parlait sur un ton calme, en prenant tout son temps. C’était leur première fois, après tout, et Phasmaria ne voulait nullement les brusquer !

DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Byleth & Anu
Dans la chambre de la déesse, les deux possibles futures prêtresses s'exécutaient en étant assise près des jambes de Phasmaria, léchant avec douceur ses longues jambes. Les deux ignoraient le petit subterfuge de la déesse pour les décoincer un peu avec l'aphrodisiaque, mais elles n'allaient pas s'en plaindre. Anu restait sage, silencieuse, sa petite langue râpeuse continuait juste de lécher sa jambe doucement, ronronnant doucement aussi, pour le moment. Byleth y mettait du sien aussi, sa langue passait sur la douce peau de la déesse, la chaleur la gagnait doucement, se disant juste que cela était dû à l'effet de cette soirée qui s'annonçait être si spéciale. Elles devaient tenir toute la nuit après tout. Phasamaria lâchait quelques petits commentaires les laissant en bonne voie pour la suite, Byleth étant sur la bonne voie en avouant ce qu'elle avait sur le cœur. Oui, elle ne disait pas cela juste pour être gentille, elle le pensait réellement. De toute façon, Byleth n'a jamais été une bonne menteuse alors, on ne pouvait douter d'une telle parole. Après avoir léché ses jambes de long en large, la déesse se levait pour rejoindre le lit, caressant sa gauche et sa droite pour les invités à les rejoindre et savoir laquelle des deux viendra l'embrasser, surtout laquelle des deux embrasaient le mieux ?

« Nous arrivons, déesse. »

Les deux jeunes femmes venaient, Byleth se plaçait à sa droite, Anu sur sa gauche. Sans un mot, sans un échange, ce fut Byleth qui s'y collait la première. Ça, ça allait encore, Phasmaria leur avait laissé jusque-là leur virginité, mais elle les avaient déjà embrassé plusieurs fois donc ça devrait aller. Ses lèvres vinrent se coller contre les siennes, fermant ensuite les yeux pour se laisser aller. L'aphrodisiaque faisant effet, elle embrassait toujours la déesse neko avec douceur, de façon langoureuse, lente, mais savourant chaque instant, le plaisir la gagnait de plus en plus en l'embrassant. Même si Anu restait à côté, elle était collée à la déesse, léchant son bras, avec ce léger ronronnement émanant de sa poitrine. Byleth faisait durer le plaisir. Un domaine où elle était encore assez à l'aise, la déesse avait vite compris que sa future prêtresse était douce, timide, fleur bleue, un petit bout de femme à dorloter. Puis vint Anu. Pour l'embrasse, elle se mit à genoux sur le lit, quitte à être un peu plus grande qu'elle sinon, Phasmaria aurait dû se baisser et si le baiser était long, cela aurait fini par devenir désagréable à maintenir cette position. Son corps ronronnait encore alors qu'elle passait ses bras – qu'elle avait laissé sous forme humaine, inutile d'avoir de grosses patounes avec de grosses griffes, elle ne craignait rien ici – autour de son cou. Même si le baiser commençait doucement, sa petite langue râpeuse venait vite se montrer plus habile et audacieuse que celle de son amie. La petite chatte avait un secret que même Byleth ignorait, même si elle était vierge, même si les câlins suffisaient à la calmer en période de chaleur, il n'était pas rare qu'en pleine nuit, elle l'embrassait parfois, par envie, pour calmer ses ardeurs.

« Mmmrmrrrrrrrrr... »

Son menu corps se blottissait contre le sien dans ce baiser plus enflammé que celui de Byleth, elle n'était pas non plus en train de lui dévorer les lèvres, mais pour sûr, elle y mettait un peu plus du sien. L'aphrodisiaque étant sûrement plus efficace sur elle. Byleth était une des rares humaines ici, contrairement au nombre incroyable d'hybride ici, ce ne serait pas étonnant que son aphrodisiaque marche mieux sur celles qui avaient du poil plutôt que celles qui en était dépourvu. Sa queue caudale remuait doucement dans son dos, mais comme lors du baiser Byleth/Phasmaria, l'humaine ne restait pas juste spectatrice, sa main caressait le dos de la déesse, glissant de bas en haut en les observant s'embrasser. Elle allait bientôt rendre son verdict sauf si elle voulait un second baiser pour départager encore plus efficacement les deux femmes ?

« Vous êtes si belles, toutes les deux... »

Message par Phasmaria »

Phasmaria
Fiche
Demande de RP
Phasmaria attendit patiemment que les deux femmes la rejoignent, ce que celles-ci firent sans trop de difficultés. Byleth se plaça sur sa droite, et Anu sr sa gauche. Phasmaria sourit doucement en sentant les deux femmes se lover contre elle. Même Anu, plus taciturne que Byleth, semblait se laisser aller progressivement, sortant de son carcan et de sa froide indifférence. Byleth s’empressa de l’embrasser, et Phasmaria frémit doucement, répondant à ce baiser avec appétit. Ses lèvres étaient tendres et délicieuses, et les deux prêtresses étaient doucement en train d’exciter la Déesse, la chauffant lentement. De son côté, Anu ne resta pas inactive, puisqu’elle lécha le bras de Phasmaria, se frottant ainsi doucement contre elle. La situation était assez exquise, et Phasmaria soupirait longuement, jouant de sa langue avec celle de Byleth. Leurs organes linguaux se heurtèrent doucement, glissant sensuellement. C’était très intense, et sensuel, magnifiquement excitant. Phasmaria soupirait longuement devant ce contact, et rompit le baiser après plusieurs minutes.

« Hmmm… C’est prometteur. »

Elle sourit en voyant les joues de Byleth rosir légèrement sous l’effet d’un plaisir diffus. Phasmaria se retourna ensuite vers Anu, qui dut changer un peu de position, vu sa taille, pour que les deux femmes puissent s’embrasser. L’une après l’autre, Phasmaria goûta donc aux lèvres d’Anu, et gémit doucement. La langue d’Anu glissa dans sa bouche, et se montra bien plus joueuse que celle de Byleth, qui avait plutôt eu tendance à se laisser faire. À travers ces deux baisers, elle pouvait voir les différences des deux femmes, et Phasmaria s’en amusait longuement.

Phasmaria sentit la main de Byleth glisser dans son dos, caressant sa peau. Les deux femmes jouaient tendrement avec elle, et la Déesse-neko soupirait longuement, optant progressivement pour un baiser bien plus intense avec Anu, allant jusqu’à mordiller sa lèvre inférieure. Elle tira dessus, puis retourna ensuite fourrer sa langue, soupirant de plaisir, ses tétons commençant à durcir. Si Byleth était un peu plus entreprenante, elle aurait pu en profiter pour palper ses seins ou ses cuisses, mais cela viendrait avec le temps… Car Phasmaria sentait bien qu’elle allait devoir s’occuper régulièrement des deux en même temps. Et, somme toute, cela ne la dérangeait pas tant que ça.

La Déesse-neko récupéra finalement l’usage de ses lèvres, et déplaça ses mains pour caresser le visage des deux femmes.

« Bien, bien… Vos lèvres sont un pur régal à toutes les deux. Maintenant… C’est à moi de me rincer les yeux. Embrassez-vous devant moi ! »

Phasmaria se recula ensuite un peu pour mieux voir ce spectacle, qui s’annonçait savoureux et très prometteur…

DC de l'Observateur !

Byleth & Anu
Les deux prêtresses venaient de commencer les hostilités, embrassant tour à tour la déesse nekos, elles avaient pu lui donner un avant-goût de la soirée même si de ce côté, Phasmaria avait déjà eut l'occasion de pouvoir les embrasser. Donc à part l'ambiance de la soirée tout comme l'endroit, elle avait déjà pu connaître cela, dans des conditions différentes. Mais là, c'était pour une toute autre ambiance qui s'annonçait. Mais après avoir pu avoir un petit aperçu de ce qui l'attendait, la déesse exigeait autre chose. Les voir recommencer, sauf que cette fois, elle serait spectatrice. À entendre cela, Byleth fut surprise, son regard rebondissait sur Anu comme sur Phasmaria.

« Vous... vous voulez qu'on s'embrasse ? Je... eh bien oui... je voudrais pas vous décevoir, ma déesse... »

Byleth vivait cette soirée avec l'objectif de ne pas décevoir la déesse neko qui devait faire d'elles leur prêtresse et femme donc, elles devaient faire tout ce qu'elle dictait pour que cela puisse aboutir. Elle s'était reculé pour mieux observer cela tandis que les deux prêtresses se regardaient. Il était facile de deviner que c'était Byleth qui faisait durer le suspense, la petite neko l'observait avec ce même regarde neutre qui lui collait à la peau, il y avait juste ce léger ronronnement présent chez elle depuis le baiser avec la déesse qui brisait ce silence. Observant Anu dans les yeux, elle se penchait vers elle, son regard se fermant avant de sentir ses lèvres sur les siennes et sa petite langue se faufiler dans sa bouche. Comme la déesse, sa langue était quelque peu râpeuse, vue leur nature de neko, ça semblait logique. Les ronronnements de la neko ne cessait pas et le baiser continuait lui aussi doucement sous les yeux de la déesse. Anu pouvait ainsi l'embrasser en toute légitimité, elle l'avait déjà fait lors de ses périodes de chaleur, mais elle profitait de la nuit et du fait que Byleth dormait. Là, aucune culpabilité.

« Mmmmmh... »
« Mmmrrrrrrrr... »

Les deux amies, les deux « sœurs » s'embrassaient sous le regard de la divinité qui n'en perdait pas une miette. Leur baiser manquait de proximité, ça semblait être un vraie premier baiser entre deux jeunes filles qui embrassaient pour la première fois. Leur visage était forcément proche, mais leur corps n'était pas collé l'un contre l'autre. Tant pis, cela avait un certain charme. Le corps blanc mais bien formé de Byleth face au corps bien bronzé d'Anu, qui manquait cependant de volume. Un beau mélange de contraste entre elles et très bientôt, Phasmaria pourra en profiter pleinement. Même si leur baiser manquait de contact plus proche, il restait agréable à voir et après de longues minutes où seul le bruit des ronronnements d'Anu et leurs gémissements emplissait la salle, elles cessèrent le baiser, tournant leur regard vers la divinité. Évidemment, Byleth rougissait, se sachant observé, elle posait son regard sur la magnifique déesse neko qui n'en avait pas perdue une miette, même si Anu semblait fidèle à elle-même, on y percevait une petite flamme d'envie dans ses yeux.

« Ma déesse... cela vous suffit-il ? Nos corps vous réclament, nous nous sommes préparer, rien que pour vous, ce soir. »

Non pas que s'embrasser mutuellement n'était pas amusant, mais cette soirée était dédié à leur déesse, même si elle pensait l'inverse de son côté, que cette soirée serait pour elles ? Question de point de vue. Anu fut la première à bouger, quittant le bord du lit pour se rapprocher à quatre pattes de la divinité. C'était une neko, un chat, donc côté obéissance, ce n'était pas aussi simple qu'avec une chienne. Mais elle avait une certaine forme de respect envers sa maîtresse, même si pour elle, elle en avait deux à dire vrai. Sur ses genoux, elle soulevait le pagne entre ses jambes, montrant le petit morceau de tissu blanc qui avait finit par devenir transparent en mouillant, dévoilant sans mal son intimité. Byleth se rapprochait aussi doucement, mais vu sa tenue, elle ne pouvait faire comme Anu, elle, on le voyait sur ses cuisses qu'embrasser Phasmaria et Anu, lui avait fait plaisir.

« Occupez-vous de nous, s'il vous plaît, Phasmaria... »

Elles étaient là pour ça après tout.

Message par Phasmaria »

Phasmaria
Fiche
Demande de RP
Phasmaria allait se faire plaisir en se rinçant l’œil. Elle avait beau être une Déesse, elle n’en restait pas moins une jeune femme très gourmande, qui aimait les belles choses. Et, même si elle doutait que Byleth et Anu partagent le même sang, le lien qui les unissait en faisait de véritables sœurs. Elle les regarda donc. Byleth portait une tenue blanche très indécente, mettant en valeur ses opulentes formes. Et, en se mettant à quatre pattes devant Phasmaria, elle lui offrait une belle vue de profil sur sa lourde poitrine, ses gros seins qui pendaient vers le bas. Phasmaria observa ensuite Anu, qui avait une tenue tout aussi appétissante, mais des formes moins remarquables. Enfin, cela ne la rendait pas moins attirante ! Les deux femmes se mirent à quatre pattes l’une face à l’autre, avant de s’embrasser.

Elles ne se lovèrent donc pas l’une contre l’autre, privilégiant un agréable et tendre baiser en collant leurs lèvres ensemble. Les deux femmes se pressèrent longuement, et firent volontiers durer le baiser, pour le plus grand plaisir de Phasmaria. Penchant doucement la tête sur le côté, elle avait étiré ses jambes sous les deux femmes, et les regarda donc s’embrasser, sans rien dire, se contentant de se pourlécher les lèvres. Le désir croissait progressivement en elle au fur et à mesure que les deux femmes continuaient à s’embrasser goulûment. Phasmaria ne voulait pas les interrompre, ni les perturber, et elle les vit peu à peu s’enhardir, prenant goût à ce baiser soutenu.

*Elles sont effectivement inséparables…*

Vu le naturel avec lequel les deux femmes s’embrassaient, il aurait été indéniablement très dangereux de les séparer ! Phasmaria en prenait maintenant pleinement conscience, et, quand les deux beautés se retournèrent vers elle, la Déesse-neko leur sourit doucement, clignant des yeux en sortant de la douce rêverie dans laquelle ce doux et sensuel spectacle l’avait plongé.

« Je dois admettre que vous m’avez bien excité, toutes les deux… »

À tel point que quelque chose venait de pointer entre ses cuisses. Baissant les yeux, elle les invita à observer. Remontant le long de son string blanc pour ressortir contre sa peau basanée et huilée, une belle verge se dressait joyeusement. Phasmaria sourit alors plus malicieusement, mordillant un ongle de son doigt, comme pour mieux exciter les deux femmes.

« Ceci, mes chéries, va rentrer dans vos corps… Mais peut-être voulez-vous commencer par vous approprier ce beau membre, non ? J’autorise vos lèvres à lécher et à embrasser ma divine queue… »

Elles avaient commencé à demander à être pénétrées, mais Phasmaria voulait encore les frustrer un peu, qu’elles en viennent à la supplier pour qu’elle leur fasse enfin l’amour ! Et puis, il fallait tout de même les préparer un peu avant de les pénétrer !

DC de l'Observateur !

Byleth & Anu
Les deux jeunes femmes s'étaient embrassé assez longuement, de quoi satisfaire la déesse neko qui n'en avait pas perdue une seule miette ! Elles aussi s'étaient assez chauffé, leur baiser était délicieux, mais à présent, il en fallait plus pour elles ! Les futures prêtresses voulaient que leur déesse s'occupe d'elles et justement, Phasmaria leur présenta sa verge déjà bien longue et tendue, hors de son string ! Si la vue étonnait Byleth qui était si novice, si prude quelque part, Anu ne semblait pas impressionné. Peut-être avait-elle déjà vu ça quand elle était esclave ou bien elle savait ce que c'était ? Ou l'inconnu ne lui faisait pas peur ? Difficile à dire, la petite neko gardait toujours ce visage impassible aussi, lire en elle était une chose compliquée. Phasmaria détournait son ordre, plutôt que d'imposer, elle leur laissait « s'approprier » son membre. Byleth restait étonné, nul doute que c'était la première fois qu'elle voyait un pénis ! Était-elle étonnée de l'aspect ? Du système magique pour le cacher en elle ? Mais c'était une déesse pourtant, tout était possible à son bon vouloir. Là où son pauvre cerveau se posait bien trop de question, Anu s'en approchait, le reniflant, tant au bout qu'au niveau de la base, encore quelque peu caché par son string. Byleth tenait une certaine distance, Anu se montrait juste curieuse. Avant même que l'humaine fasse un choix, la langue râpeuse de la neko caressait ce membre, du milieu de sa queue vers le haut, lentement, sous les yeux étonnés de sa sœur humaine. Une fois léchée, elle dégustait le goût, sans pour autant dire si c'était bon ou non mais son regard croisait celui de Byleth, à qui elle fit un léger mouvement de tête positif avant de reprendre sur un rythme plus classique.

Moins hésitante à présent, la neko usait de ses lèvres autour de sa queue, laissant son gland tranquille, elle utilisait ses lèvres pour la lécher, la masturber un peu s'appropriant ce goût. Plus curieuse ou peut-être plutôt nerveuse, la jeune femme approchait ses lèvres du bout de ce morceau de chair. Ses douces lèvres si pures venaient baiser le bout comme elle baiserait avec douceur le crâne d'un bébé. Pas de précipitation, elle y allait doucement, comme si elle avait peur qu'y aller trop vite risquerait de lui faire mal. Aussi vite qu'Anu ? Non, elle n'oserait pas pour le moment ! Anu continuait ses allées et retour et Byleth donnait de plus en plus de baiser sur le gland. Il ne fallait pas longtemps pour que la neko cesse cela et remonte sa bouche plus haut. Elle lécha le gland de la déesse, observant son amie dans les yeux. Muette, elle semblait pourtant lui demander d'agir, car la timide demoiselle en fit de même. Partageant un nouveau baiser ensemble, sauf que cette fois, il y avait ce gland dans leur bouche, entre leurs langues. Voilà un service qui allait satisfaire une divinité comme elle ! Elle avait dû connaître bien mieux, mais pour des débutantes, c'était quelque chose !

Les deux beautés lâchaient quelques gémissements agréables pour pimenter un peu plus cela, mais tout cela n'était que le début de cette longue nuit à servir leur déesse. Parfois, les deux demoiselles lâchaient un œil vers Phasmaria, curieuse de savoir si cela lui plaisait ou plutôt, à quel point ? La déesse voulait les chauffer un peu pour les voir supplier de leur faire l'amour, mais si ça continuait, laquelle allait demander en premier à passer à l'étape suivante ? Phasmaria savait ce qu'était le sexe sous toutes ses coutures, mais elles, n'en savaient rien. Elles le savaient plus ou moins grâce à ce que les autres prêtresses ont pu raconter, mais du coup, lequel des deux camps étaient le plus impatient ?

Message par Phasmaria »

Phasmaria
Fiche
Demande de RP
Phasmaria allait initier tranquillement Byleth et Anu au sexe. Ce ne serait pas si simple que ça, car, plus le temps passait, et plus Phasmaria sentait une agréable et chaude vague remonter dans le creux de son corps. Elle avait une envie forte et prenante de baiser ces deux femmes sans ménage, de les prendre l’une avec l’autre, et d’enfourner sa grosse verge dans leurs chattes étroites ! La Déesse-neko se devait toutefois d’être à la hauteur du personnage fictionnel qu’elle avait créé, cette femme forte, cette divinité surpuissante et calme qui dominait sur ses ouailles. La Déesse-neko frémissait lentement en se tortillant sur place, voyant les deux visages se rapprocher de sa verge. Comme aimantées par sa verge, Byleth et Anu hésitèrent, et Anu fit finalement la première à s’attaquer à son membre. Phasmaria soupira lentement en sentant le souffle précipité d’Anu sur son beau membre. Sa verge se durcit au contact de la langue d’Anu, qui glissa sur sa queue. Elle la lécha, elle jouait avec, sans vraiment chercher à la sucer, mais uniquement à la titiller, à s’extasier dessus.

« Hmmm… »

La Déesse-neko frémit lentement, et vit Byleth se rapprocher de l’autre côté. Ensemble, les deux femmes se mirent à lécher sa queue, l’embrassant ensuite, tout en s’embrassant également. Elles avaient sans doute dû réaliser que Phasmaria était très excitée, et que tout ça l’enflammait fortement. Elle les entendait gémir, et caressa leurs cheveux mutuellement, frémissant encore quand leurs langues glissèrent entre elles, se titillant joyeusement.

Ces contacts étaient exquis, savoureux ! Phasmaria adorait ça, et n’était guère pressée de voir cette séance se terminer. Elle les observait encore, continuant à caresser leurs cheveux, glissant amoureusement ses doigts dans leurs crinières.

« Là, allez-y… Prenez ma queue en bouche, l’une d’entre vous… Vous  me sucerez toutes les deux, mes chéries ! »

Phasmaria s’amusait avec elles, elle était tout simplement ravie par cette situation, et avait hâte de continuer à jouer avec elles !

DC de l'Observateur !

Byleth & Anu
Les deux prêtresses tentaient de rendre heureuse leur déesse, venant lécher son beau membre tendue, tout en partageant ensemble un baiser entre elles. Le gland étant entre leurs lèvres, ce dernier recevaient moult coup de langue qui ne pouvait que plaire à la divinité qui les hébergeait. Pour le moment, Phasmaria semblait s'en contenter en tout cas et les deux amies appréciaient elles aussi ce baiser entre elles, un baiser particulier et très sexuel. Dire que c'était un de leurs premiers baisers, autant dire que la déesse voyait les choses en grand. Mais à force de le lécher, de s'embrasser pendant que la déesse leur caressait les cheveux, elle voulait passer à la vitesse supérieure. Cette fois, juste une des deux qui allait devoir la sucer, même si les deux allaient y passer, l'une d'elles devait y passer la première. Byleth et Anu se regardèrent, muettes, ne sachant pas laquelle des deux allait devoir agir ? Mais la décision restait sans voix alors que Byleth se rapprochait un peu plus. Audacieuse et courageuse, elle devait bien se démarquer un peu.

« Je... je vais me lancer en première, déesse Phasmaria... »

Anu restait tout près, mais en retrait, mais laissant son amie agir librement. Ce sera son tour après donc, elle devait s'assurer de bien réussir. Seule face à sa verge tendue, elle hésitait un peu... Pourtant avec Anu, elle avait su le faire et ça s'était bien passé, donc... Elle ouvrit la bouche, se préparant à gober son sexe, le gland et une partie de son pénis passait dans sa bouche, agitant sa langue dessus pour la « sucer » donc ? C'est sûr que Byleth était pour le moment, loin d'être la plus douée de ses prêtresses, mais il ne faut pas oublier qu'elle était une pure vierge pour Phasmaria. Elle ne pouvait pas tout avoir sur un plateau non plus. Petit à petit, elle remuait son visage, venant donc faire quelque chose qui ressemblait un peu plus à une fellation, sa queue venant caresser l'intérieur de ses joues. La demoiselle cherchait doucement, mais sûrement à se perfectionner. Même inactif, Anu observait cela avec certes son air un peu ailleurs, mais elle restait assez intrigué par tout cela, léchant la joue de son amie quand la bosse se formait sur sa joue. C'était mignon et sexy dans un sens.

« N'hésitez pas à me corriger pour que je m'améliore, déesse Phasmaria... »

Dit-elle simplement en retirant sa queue pleine de salive de sa bouche, laissant Anu lécher la salive sur sa queue avant qu'elle ne reprenne son exercice, gardant toujours un œil sur la déesse neko pour observer ses réactions, voir si elle était plus dans le pour ou le contre ? Anu restait tout près, ronronnant doucement en observant la scène avec une certaine attention. Elle pourrait s'occuper de Phasmaria, mais la déesse ne lui avait encore rien demander en attendant alors elle observait en prenant sûrement quelques notes. Byleth était de plus en plus à l'aise, sans être une experte, elle remuait plus son visage le long de son long pénis, sans pour autant franchir la limite. Les gorges profondes, ce ne serait pas pour ce soir, mais si Phasmaria imposait sa divine volonté, elle devrait au moins essayer pour elle. La queue caudale d'Anu remuait doucement alors qu'elle était allongée le long du lit avec Byleth, venant souvent lécher la joue de son amie, quand sa joue se gonflait, comme si quelque part, c'était une sorte de jeu pour elle. Ça restait une neko après tout.

Message par Phasmaria »

Phasmaria
Fiche
Demande de RP
Phasmaria avait expliqué ses conditions à Byleth et à Anu, elle avait dit ce qu'elle souhaitait, et, même si les deux femmes étaient inexpérimentées, elle comptait bien continuer à les former. Elle n'allait pas se montrer difficile ou rigide, mais elle tenait tout de même à ce que les deux femmes agissent. Ayant déployé sa verge, la Déesse-neko les regarda faire, et ce fut finalement Byleth qui agit. Phasmaria frémit en sentant le souffle précipité de la jeune femme sur sa queue. Nerveuse, Byleth finit par prendre sa queue en bouche, y allant lentement, comme si elle craignait de blesser Phasmaria... Qui posa l'une de ses mains sur la tête de Byleth, et serra ses doigts sur ses cheveux.

« Hmmmm... »

Elle sentit une vague de plaisir la traverser. Byleth était vierge et inexpérimentée, alors Phasmaria ne s'attendait pas forcément à une fellation de folie, ou à une succion profonde et soutenue, mais l'idée d'être sa première fois déclenchait chez Phasmaria une puissante excitation qui la faisait joyeusement vibrer. Elle ronronnait sur place, et croisa le regard de Byleth, tandis qu'Anu restait allongée juste à côté de Byleth, et venait lécher périodiquement sa joue. Les jambes de Phasmaria disparaissaient sous leurs corps, et elle soupira ensuite à nouveau, une onde de plaisir venant s'exprimer sur son visage.

Phasmaria gémissait lentement, et laissa Byleth agir encore. Elle prenait peu à peu ses aises, tandis qu'Anu  continuait à lécher la joue de Byleth. Pas encore de gorge profonde, mais une demande de Byleth de lui expliquer comment faire.

« Oh, tu t'en sors très bien, ma chérie... Pense à bien respirer par le nez, surtout. Concentre-toi... »

La Déesse-neko soupira encore, et déplaça son autre main pour caresser les cheveux d'Anu.

« Toi, ma chérie... Viens donc m'embrasser, haaaa... Utilise ta langue, joue avec ta langue dans ma bouche, puisque tu aimes tant la sortir... »

Phasmaria aimait ça, elle voulait sentir ses deux futures épouses se concentrer toutes les deux sur elle, ainsi que sur son corps parfait !

DC de l'Observateur !

Byleth & Anu
Dans le lit de la déesse, les choses avançaient doucement, le but étant de combler Phasmaria et de tenir la nuit, ça, c'était une chose plus facile à dire qu'à faire pour deux débutantes comme elles. Mais elles réussiront, c'était leur mission et les prêtresses devaient devenir les épouses de la déesse, surtout Byleth qui y tenait beaucoup ! Cette femme lui avait sauvé la vie, elle lui offrait une vie de rêve ici, c'était presque obliger qu'elle doive s'unir à elle. Elle était toujours à s'occuper de superbe queue, pas comme une professionnelle vu que c'était sa première fois, mais elle se débrouillait assez bien pour que la déesse n'ait rien à en redire, c'était déjà ça au moins. Elle la pompait avec appétit en ne pensant qu'à la rendre heureuse. Anu restait près d'elle en ronronnant doucement, léchant la joue de son amie quand la bosse de la queue de la déesse se formait sur sa joue.

Suivant les conseils de l'intéressé, Byleth allait tenter d'aller plus loin, mais même en suivant ses conseils, elle n'y arrivait pas encore. Elle essayait, mais à peine sa queue dépassait sa langue que cela déclenchait chez elle une quinte de toux. Elle ne pouvait pas tout réussir pour sa première fois. Mais plutôt que réussir cela, au moins, elle se perfectionnait sur sa fellation. Quant à Anu, Phasmaria lui avait demandé de venir auprès d'elle, chose qu'elle fit, se rapprochant à quatre pattes, elle se collait le long du corps de la déesse, son corps fin contre ses formes voluptueuses, venant embrasser cette dernière, sa petite langue se mêlant à la sienne dans la bouche. Ses baisers manquaient aussi de pratique même si sur ça, elle avait un tout petit peu plus d'expérience que l'humaine, mais bon, de là à dire qu'il y avait une grosse différence...

« Awwwwnn... »

Elle se blottissait contre elle, embrassant la déesse, laissant sa main profiter de ses fesses, de sa cuisse ou sa hanche, selon son bon vouloir, pendant que Byleth continuait à tenir la queue de la déesse en la suçant avec amour et dévotion. Elle pouvait voir la déesse neko embrasser son amie, se rapprochant l'une de l'autre, elle n'avait aucune jalousie, elle était même heureuse de les voir plus proches. Elle était certes un peu naïve, mais même, elle n'aurait rien dit si une autre personne lui aurait rapporter ce qu'elle avait sous les yeux, elle était heureuse pour Anu et pour Phasmaria et puis, c'était une déesse, elle pouvait bien se rapprocher de qui elle voulait.

« Mmmmmh haaan ! Vous êtes si belles, toutes les deux. »

Le compliment passé, elle reprenait, tentant de temps à autre de passer ses propres barrières, mais pratiquer une gorge profonde n'était pas encore une chose qu'elle pouvait faire, elle était... un peu intimidé ? Apeuré ? Inquiète ? Peut-être un peu tout ça, mais qui était une vraie pro quand c'était leur première nuit de sexe ? Peut-être Phasmaria, mais c'était une déesse, elles, ne sont que des mortelles. Byleth était prête à aller au bout, elle savait qu'à force de la sucer, elle allait recevoir quelque chose en bouche, et les autres prêtresses ne lui ont rien dit sur le goût, la sensation ou autre, mais elle était prête à expérimenter cela. Une chose est sûre, la déesse était bien entourée, une fellation savoureuse et un baiser délicat avec un corps tendre et chaud contre elle. La belle vie.

Message par Phasmaria »

Phasmaria
Fiche
Demande de RP
Phasmaria comptait prendre son temps avec elles. Elle allait lentement les initier au plaisir sexuel, elle allait lentement les transformer, et elle les rendrait enceintes. Pour ses femmes et concubines, c'était la seule possibilité. Elles porteraient ses enfants, et feraient ensuite partie de son gouvernement. Phasmaria était ainsi, très proche des gens de l'Oasis, et elle comptait bien veiller sur les deux sœurs. Elle trouverait quoi faire d'elles, et apprécia les lèvres d'Anu. Elle répondait à son baiser, et son corps commença à frissonner sous les caresses et les palpations de Phasmaria. Son autre main laissa la tête de Byleth se redresser de sa hampe de chair pendant quelques secondes, puis elle appuya à nouveau dessus, taisant les compliments de Byleth en lui donnant sa queue à sucer.

« Hmmm... »

La Déesse-neko ne voulait pas que Byleth relâche son attention, et celle-ci retourna donc la sucer. Tandis qu'elle s'activait, Phasmaria rompit le baiser avec Anu, et lui sourit doucement. Anu rougissait doucement, plus excitée qu'elle ne voulait le montrer. Un sourire amusé en éclaira les lèvres de Phasmaria, qui l'observa avec appétit.

« Oh, je préfère largement te voir comme ça que la mine renfrognée, Anu... »

Phasmaria soupira encore, sa verge enflant et grossissant dans la bouche de Byleth. Elle caressait doucement ses cheveux, laissant le temps à Byleth d'agir, mais appuyait parfois sur sa tête, la forçant ainsi à prendre son épais membre en bouche, plus profondément. Le spectacle était très agréable, et Phasmaria soupira une nouvelle fois. Elle cligna des yeux à plusieurs reprises, et reporta son attention sur Anu.

La jeune femme ne savait visiblement plus trop quoi faire, alors Phasmaria était là pour l'aiguiller.

« Viens t'attaquer à mes seins, Anu, ils attendent tes belles lèvres... » soupira-t-elle, de plus en plus excitée par tout ce qu'elle subissait.

Oh, que c'était bon, tout ça !

DC de l'Observateur !

Byleth & Anu
Les deux amies, les deux sœurs, profitaient de ce petit moment en compagnie de Phasmaria, car après tout, leur but était de faire tenir la déesse le plus longtemps possible, non pas en discuttant, mais en pratiquant le sexe de bien des façons. Toutes les deux étaient offertes à elle, Byleth restait entre ses cuisses, allongées sur le lit à s'occuper de son mandrin, ce qui était évidemment une première pour elle. Loin d'être une spécialiste, elle se débrouillait pourtant bien dessus. Elle pompait son dard, comme elle lui avait demander, le prenant en bouche en l'enfonçant, sans pour autant franchir le cap de sa gorge. C'était après tout sa première fois, et elle ne semblait pas avoir ce talent fou à être une déesse des rapports intimes. Quant à Anu, elle restait blottie contre la déesse, son frêle corps contre son corps pulpeux, embrassant cette dernière avec appétit, que ce soit insoupçonné ou bien juste faire plaisir à celle qu'elle considérait comme sa seule famille, un baiser qui la faisait ronronner et qui plaisait beaucoup à la divinité. C'était donc une chance ! Mais tout aussi agréable cela soit, et bien que la déesse neko la complimentait sur ce visage plus expressif que d'habitude, elle finissait par la guider ailleurs pour continuer à jouer avec elle, sans forcément rester que sur les baisers. Et pour ça, elle lui présentait sa belle et ronde poitrine.

La neko observait sa poitrine avant de se pencher dessus, toujours avec ce léger ronronnement qui lui était propre dans cette situation. Sa bouche se ferma dessus, commençant à téter Phasmaria avec un certain appétit, mais face à son inexpérience ou une habitude oublié de quand elle était chaton, elle pinçait un peu la zone avec ses dents. Sans la mordre, juste pincer un peu pendant qu'elle suçait son gros sein bien moelleux. Qu'elle le cache ou non, sa queue ne la trahissait pas et s'agitait de plus en plus au-dessus de ses petites fesses. La preuve que tout cela lui plaisait. Au moins, Byleth n'avait pas ce souci, sa tâche restait la même bien qu'elle ignorait quand et comment elle allait jouir ? Elle savait comment ça fonctionnait, mais... allait-elle la prévenir ? Est-ce que ça va arriver d'un coup sans crier gare ? Elle ne savait pas du tout comment tout cela allait se passer... De temps en temps, la main de Phasmaria lui caressait les cheveux ou appuyait un peu plus dessus, l'air de lui dire de continuer de la sucer.

« Mmmmmh... »

La chambre de la déesse baignait dans une tendre ambiance, elle n'avait pas vingt femmes pour s'occuper de son divin corps, mais entre elles, elles étaient suffisantes pour combler la divinité. Ensemble, elles s'occupaient d'elle et de son corps, n'attendant que son orgasme pour prouver qu'elles travaillaient bien. Après tout, tôt ou tard, dans la soirée, les rôles vont s'inverser et ce serait la déesse qui s'occupera de leur corps à elles. Une chose qu'elles redoutent et qu'elles attendent avec impatience.

Message par Phasmaria »

Phasmaria
Fiche
Demande de RP
La Déesse-neko était aux anges. Les deux belles prêtresses, destinées à devenir ses épouses, s'occupaient d'elle avec amour. C'était là tout ce que Phasmaria demandait. Son gouvernement reposait sur une étroite famille, à la manière des anciens dirigeants papuans, quand ils étaient similaires à des Pharaons. De cette manière, Phasmaria pouvait gouverner l'Oasis avec calme et sérénité, en comptant sur une équipe solide, ce qui nécessitait une forte harmonie, et un amour total et dévoué de ses amantes. Ses épouses étaient donc très bien placées au sein de l'Oasis. Byleth et Anu semblaient être progressivement en train de réaliser l'immense honneur que Phasmaria leur avait fait en leur proposant de devenir ses femmes. Même Anu se montrait plus douce, embrassant longuement Phasmaria. Là, face à ce désir sexuel, Anu était confrontée à des émotions difficiles à comprendre pour elle, qu'elle ne maîtrisait pas encore.

« Hmmm... »

De délicieuses vibrations traversaient le corps de Phasmaria, qui se tortillait doucement sur place. Sa main se crispait sur les cheveux de Byleth, et, quand Anu se retira pour respirer, Phasmaria sortit sa langue, et lécha le bout du nez d'Anu. Consciente qu'elle devait les former, son regard croisa celui d'Anu, pour lui permettre d'y lire toute l'assurance de sa Déesse.

« Mes seins... Attaque-toi à mes seins, Anu. Lèche-les, embrasse-les, mordille-les... »

Elle continuait à les former, et, quand Anu s'attaquait à ses tétons tendus, Phasmaria se pinça les lèvres. Sa queue frémit encore, et elle serra ses doigts sur les cheveux de Byleth. Elle gémit encore, incapable de retenir ses magnifiques ronronnements. Les vibrations emplissaient la pièce, et elle ferma les yeux, sentant le plaisir croître encore, encore... Elle gémit et ferma les yeux, puis s'absorba dans le plaisir suprême...

...Et se mit à jouir avec force dans la bouche de Byleth, serrant pendant la durée de cet orgasme sa tête dans sa main. Phasmaria jouit abondamment en elle, sans relâche, et se perdit dans ce plaisir ultime, jouissif...

DC de l'Observateur !

Byleth & Anu
Dans la chambre royale de la déesse, cette dernière était très bien entourée avec une demoiselle qui la suçait doucement, mais avec passion et une jeune neko qui s'ouvrait doucement au travers de ses baisers, qui ronronnaient en cœur avec elle. Allongée en partie sur elle, Anu embrassait la déesse neko en ronronnait doucement, sa langue râpeuse se frottait à la sienne, en douceur avant que la divinité ne lui demande autre chose, en retournant s'occuper de sa poitrine. Soit, si elle voulait. Anu glissa doucement le long de son corps huilé pour venir sur l'un de ses seins où sa langue le caressa un peu avant de finir entre ses lèvres. Elle ne la suçait pas très fort, laissant surtout Byleth s'appliquer sur cette tâche pour que le plaisir de Phasmaria vienne surtout d'elle. Car justement, la jeune femme n'allait pas encore au bout, elle était encore incapable de faire passer son sexe au-delà de sa bouche, mais étant donné que c'était la première fois, on ne peux pas lui en vouloir d'y aller prudemment. Même en étant douce, elle s'appliquait à son travail, suçant fortement la chose avant que Phasmaria n'en vienne à bout. Sa main la bloquait quasiment dessus alors qu'elle sentait dans sa bouche sa queue palpité et, même en étant au courant, elle fut surprise en sentant quelque chose de chose se répandre dans sa bouche.

« Mmmmmmmh ?! »

Bloquée dessus, elle sentait sa bouche se remplir de cette substance étrange qui deferlait, mais cependant, elle n'avalait pas, mais ne recrachait pas non plus pour autant la chose. Quand la divine main se retira, elle y retira sa tête, se redressant enfin en observant la divinité avec de grands yeux, les joues gonflées... Que devait-elle faire ? Avaler ? Cracher ? Elle ne savait pas, personne ne lui avait dit ce qui se passerait dans ce cas de figure ! Cela servait à faire des bébés, mais... ce n'était pas au bon endroit pour que cette chose agisse sur son corps donc... avaler ou cracher ? Phasmaria allait devoir donner un ordre bien précis à cela alors qu'Anu reprenait enfin un peu plus d’énergie sur la poitrine de la divine neko, sans la mordiller pour le moment, elle la suçait en gardant un œil curieux sur Byleth qui gardait quelques doigts devant sa bouche, confuse et perdue. Seule Phasmaria et ses envies sauraient quoi faire d'une Byleth à la bouche pleine. Un des rares moments où elle ne parlait pas, même si depuis le début de sa fellation, elle était bien silencieuse, il faut le dire.

Message par Phasmaria »

Phasmaria
Fiche
Demande de RP
Phasmaria était bien entretenue avec ses deux amantes. L’une s’attaquait à ses seins, et l’autre à sa verge. Anu goûtait avec plaisir à ce lait maternel, et semblait peu à peu s’adoucir, au fur et à mesure que le temps passait. Byleth découvrait le plaisir sexuel, tout comme Anu, et les deux se familiarisaient. Finalement, Byleth avait sans doute eu raison d’insister auprès de Phasmaria pour qu’elle conserve Anu, et qu’elle tente l’expérience avec elles. Initialement, Phasmaria avait souhaité l’écarter, et Byleth avait, à juste titre, insisté pour qu’elle la garde. Anu s’en sortait finalement plutôt bien, et, tout en soupirant, la Déesse-neko finit par sentir le plaisir atteindre en elle le point culminant.

« Hooo… »

Ses doigts se crispèrent sur les cheveux de Byleth, tandis qu’elle sentait sa verge durcir furieusement, atteignant le paroxysme. Fermant les yeux, Phasmaria se relâcha ensuite. Ce fut un délicieux orgasme, dans lequel elle s’abandonna sans retenue. Sa verge se relâcha avec appétit dans la bouche de Byleth, qui releva ensuite la tête. La bouche pleine, les joues rouges, elle regardait Phasmaria avec ses grands yeux d’amour, ne sachant pas quoi faire. Soulagée, Phasmaria sourit doucement, et caressa ses joues pleines.

Une petite idée commençait à germer dans son esprit. Elle observa les deux sœurs, et se pinça les lèvres, une idée malicieuse dans son esprit.

« Byleth, va embrasser Anu, ta sœur va t’aider à avaler mon sperme… C’est le sperme d’une Déesse, il est précieux ! »

Le goût risquait toutefois d’être assez écœurant, vu qu’elles n’y étaient pas habituées… Mais, sur ce point, il n’y avait pas de crainte à avoir, car, habituées, elles risquaient de vite le devenir ! Et, pour l’heure, Phasmaria allait se régaler devant le beau spectacle de deux sœurs s’embrassant mutuellement…

DC de l'Observateur !

Byleth & Anu
Aux côtés de la déesse neko, les deux futures prêtresses de Phasmaria se rapprochaient d'elle à leur rythme, mais voilà, Byleth avait atteint la fin de la première route et avait la bouche pleine de ce qui devait sûrement servir à donner naissance à de futures bébés. Était-ce criminel d'avoir ça en bouche et non-ailleurs ? Face à son incompréhension, la divinité savait quoi faire et demanda à ce que les deux sœurs s'embrassent pour partager cela. Bien, au moins, ça ne devait pas être de trop d'en donner un peu à Anu et puis Phasmaria le précisa aussi, il était précieux ! Les joues gonflées, elle se rapprochait d'elle alors que la neko se détachait du sein de la divinité, venant se blottir contre Byleth pour entamer un baiser ensemble. Cette fois, il va y avoir un partage, elle ignorait si ce serait bon ou non mais en avoir moins en bouche sera un léger soulagement. Scellant leurs lèvres pour les entrouvrir ensemble, la semence coula dans la bouche de la neko qui se surpris à ce contact légèrement chaud. Dans un court baiser, elle avala cela, Anu grimaçait face à ce goût, Byleth en fit autant, essayant de masquer quand même le peu d'appréciation à ce goût si... unique ? Elle ne voulait pas froisser Phasmaria, si ça se trouve, ses autres prêtresses aimaient ce goût et pas elles donc... allons y avec des pincettes. Mais tout aussi peu ragoûtant que ce soit, elles s'embrassaient encore, débarrassant la bouche de l'autre de ce goût même si cela restera un peu en bouche malgré tout. Le baisé se termina, Anu ronronnait encore faiblement, mais les deux futures prêtresses avaient rempli cette tâche.

« Êtes-vous satisfaite de nous, déesse Phasmaria ? »

Elle espérait ne pas avoir trop grimacé ? Reste à voir si elle voulait maintenant inverser les rôles ou bien faire autre chose ? Son sexe avait peut-être besoin de repos ? Sans en savoir beaucoup sur le sujet, elle savait que ce genre de chose demandait un peu de repos entre les utilisations, après, elle ignorait combien de minute voulait dire « un peu » ?

« Je... je suis prête à vous servir encore, je n'ai pas besoin de me reposer si cela peut vous aider. »

Elle préférait faire preuve de bonne foi mais une encore, elle ignorait ce que la déesse pouvait avoir en tête pour elle, sur le coup ? Anu s'était occupé de sa poitrine pendant qu'elle s'était occupée de son sexe. La belle Byleth était dans sa ravissante robe qu'on lui avait demandé de porter, si légère et peu vêtue, elle mettait ses formes bien en valeur, même chez la neko, mais ses formes étaient plus mince, elle était un peu plus vêtue mais pas moins attirante pour autant. La nuit promettait d'être encore longue après tout... Qu'avait-elle en tête pour ses futures prêtresses, ses futures femmes ?

Message par Phasmaria »

Phasmaria
Fiche
Demande de RP
Le goût du sperme n’était pas très agréable, indéniablement. Un goût amer, salé, rance, qui fit grimacer les deux femmes. Phasmaria le vit, et s’en amusa. Mais voir les deux sœurs s’embrasser ensemble était un vrai régal, qu’elle accompagna en caressant leurs têtes avec ses mains, frottant tendrement ses cheveux. Elles étaient si belles ensemble, quand même ! Phasmaria avait hésité au début à écarter Anu, mais elle ne pouvait que constater que ça aurait été une erreur. Même si Anu était beaucoup plus réservée que sa sœur, elles n’en restaient pas moins complémentaires, et très agréables à voir. Pendant plusieurs longues secondes, elles s’embrassèrent ainsi, jusqu’à avoir terminé, et se retournèrent ensuite devant leur Déesse, attendant ses instructions.

Celle-ci se pinça doucement les lèvres, et se déplaça alors, venant se mettre à quatre pattes devant elle, et caressa le visage de Byleth, avant de la coucher lentement sur le dos. La jeune prêtresse put sentir la verge de Phasmaria frotter contre ses longues jambes, retrouvant sa dureté, son agréable épaisseur. Sa main caressa ensuite le ventre de Byleth, qu’elle couvrit ensuite de baisers, autour du nombril, avant de descendre vers son intimité.

« Je sais que ce n’était pas bon… Mon sperme. C’est un goût auquel vous vous habituerez, toutes les deux. Et, quand votre organisme s’y fera, alors vous trouverez ça formidable. »

De cela, Phasmaria en était intimement convaincue ! Mais, pour l’heure, elle devait passer à des choses plus sérieuses. Sa bouche embrassa donc régulièrement la peau de Byleth, jusqu’à rejoindre son sexe, qu’elle se mit à lécher, à embrasser, à suçoter. La zone était humide, son sexe encore recouvert par un cache-sexe doré. Elle lécha donc ce cache-sexe, avant de l’attraper avec ses dents, et le retira. Elle le posa à côté des jambes de Byleth, et renifla ensuite son sexe, un soupir sur les lèvres.

« Tu sens si bon par là… Anu, sois gentille, embrasse ta sœur, elle va être la première de vous deux à perdre sa virginité… »

Le choix de Phasmaria était fait, et était logique, elle favorisait naturellement celle qui se montrait la plus affectueuse envers elle. Tandis qu’Anu embrassait sa sœur, Phasmaria, elle, alla lécher son intimité. C’était un geste doux, affectueux, un cunnilingus destiné à la préparer avant que la verge de Phasmaria ne s’unisse à elle…

DC de l'Observateur !

Byleth & Anu
Les demoiselles savaient bien ce qui les attendait pour cette grande soirée en compagnie de leur déesse, mais ce fut Byleth qui était la plus inquiète, elle qui était si curieuse et émotive. Au moins pour ça, Anu n'en restait pas indifférente, mais la crainte et tout le reste – positif ou négatif – se voyait moins sur son visage. Partageant ce baiser spécial avec elle, elle léchait et avalait tant bien que mal cette drôle de substance pour le plaisir de Phasmaria qui vint à se rapprocher de la jeune humaine pour l'allonger et parcourir son corps avec ses mains, concentrant surtout son attention sur son entrecuisse qu'elle s'apprêtait à prendre soin, mais elle n'oubliait pas la neko qui était avec elles. Mais après avoir retiré ce qui lui servait de culotte avec les dents, elle demanda à Anu qu'elles s'embrassent de nouveau. La déesse va vite se rendre compte qu'elle a vraiment bien fait de ne pas les séparer pour ce soir, car la neko profita de sa taille plus petite pour venir se blottir contre sa sœur afin de l'embrasser. Certes, la déesse n'avait pas accès au corps de Byleth pour le moment, mais elle avait une très belle vue sur l'entrecuisse de la neko et de l'humaine, bien que pour Anu, ce soit couvert encore. Couvert, mais humide !

« Mmmmmh, Déesse... J'espère que mon corps vous conviendra... ? »

Byleth était inquiète pour bien des choses et plaire à sa divinité, c'est ce qui lui importait. Elle voulait que Phasmaria soit entièrement contente de sa prêtresse donc, elle espérait, mais pourquoi ça n'irait pas ? Elle était une très belle demoiselle et la déesse neko allait profiter entièrement de sa future nouvelle épouse. La neko restait sur sa sœur, léchant ses lèvres pour lui voler un baiser pendant qu'elle ronronnait contre elle. Sa queue caudale venait doucement s'agiter près de la déesse, sans la gêner pour le moment. Elle sentait la déesse qui renfilait entre ses cuisses, qui s'apprêtait à la lécher, elle était stressée, dans le bon sens. Pendant que les deux vierges s'embrassaient délicatement pour le plus grand plaisir de Phasmaria, Anu mouillait un peu plus sa culotte, peut-être que la déesse le sentira avec son nez fin, ou peut-être elle le verra tout simplement ? En tout cas, elle allait devoir combler ses prêtresses ce soir et montrer tout le savoir faire, le talent et la grandeur de la déesse qu'elle était !
Répondre

Retourner vers « Papua »