La Terre ne se limite pas qu'à une ville au Japon !

Re: Conversation lunaire [avec Jeannie]

Message par Marishka Auschwitz »

Marishka Auschwitz
Bien sûr qu'Alma ne va pas bouger. C'est comme si elle recevait un ordre absolu mais fait dans une telle douceur qu'on pourrait douter de la bonne utilisation du mot ordre. Donc elle se relève et elle se laisse prendre dans ses bras à elle. Et elle commence doucement à réfléchir. Quelque chose lui vient. Encore une fois, elle doit lutter pour ne pas envoyer chier cette pensée. Ça revient au même qu'accepter de se complaire dans une position de soumise.

"Je suis forte à me battre. Il y a un truc en moi d'animal qui me fait tenir malgré les blessures et les situations désespérées. Je sais aussi fuir quand il le faut mais ce n'est pas important. Au contraire même. Je sais me battre avec mes poings et... je suis incapable de me battre avec les gens que j'aime. Dès que quelque chose ne va pas, je n'ai plus de moyen. Je me laisse submerger. Je ne me défends pas de façon logique. Je... baisse la tête. Ou... je fuis. Ou..."

Le Rouge est là. Ce n'est même pas une façon de parler. Il est littéralement là avec la présence de Jimmy de toute façon. Mais il est aussi dans ses pensées. A essayer de la guider sur un bon chemin. Pas LE comme s'il n'y en avait qu'un. Un chemin parmi tant d'autres. Il vient en aide à Verena.

"Peut-être que je devrais arrêter de croire que je peux gérer des trucs. Je devrais peut-être suivre quelqu'un et l'assister de toutes mes forces. Il y a des gens qui font ça et qui brillent à tenir le second rôle. Peut-être... peut-être que j'ai toujours voulu être importante pour combler un vide."

*Ne le dis pas. Garde le en pensée. Ne dis pas que, peut-être, ce qu'on a besoin, c'est une vie nulle de routine où tu vivrais uniquement pour accueillir Liliane au retour de sa journée de travail épuisante. Je ressens à la fois de l'envie et une profonde colère à désirer cette vie. Et... ce n'est pas compatible. Pas avec le fait de pouvoir user des Trous Couleurs. Avec le fait d'avoir une demi deesse pour mère. D'avoir l'attention de quelqu'un comme Verena. Il y a forcément une meilleure réponse. *

Le garder en pensées ? Le dire à voix haute ? Alma ne sait plus ce qu'elle doit faire ou dire. Mais elle le dira si Verena lui demande. Mais même sans le dire, la super espionne a toujours des coups en avance et semble lire en elle comme un livre ouvert.

Message par Jeannie »

Jeannie
Jeannie incarne:

Image
Shayne Hannigan, Aussi connue sous le nom de Miss Fortune ou Sir Prize.

« Et pourquoi tu perds tes moyens », demande Verena. La question est pertinente. Alma vient de dire qu’elle sait se battre mais dès qu’il s’agit de quelqu’un qu’elle aime, c’est comme si elle ne savait plus quoi faire. Oui, d’accord, sur un certain aspect, on pourrait se dire : ainsi, elle ne va pas blesser ceux qui l’entourent… Mais au contraire, cela peut aussi mener à des blessures. Car son entourage ne va pas forcément aimer cette… Passivité. Ce silence quand il devrait y avoir des mots, cette inaction quand il devrait y avoir de l’action. Il faut comprendre le pourquoi et le comment si Alma veut pouvoir avancer. En étant désarmée face à son entourage, visiblement, cela l’amène à faire des erreurs alors qu’en vérité, on est à des kilomètres du résultat qu’elle espérait. Et elle a de la chance d’avoir dans sa vie des personnes avec un certain degré de tolérance.

« Je veux que tu repenses à ce moment où tu étais intime avec Liliane et Akane. Que tu réfléchisses à ce que tu as dit, pourquoi tu l’as dit. Ne me sors pas cette insipidité de pensées de surface. Je veux que tu trouves la source du problème et que tu me l’exposes », dit l’espionne. Évidemment que ce n’est pas quelque chose auquel Alma prendra plaisir à penser. Mais c’est « l’incident » le plus récent et il pourrait s’avérer extrêmement révélateur, quoi qu’elle puisse en penser. Alma prétend que c’est parce qu’elle ne voulait pas que l’une se sente inférieure à l’autre entre Akane et Liliane, quelque chose de cette nature. Mais c’est une raison très altruiste pour quelqu’un d’aussi égoïste. Donc, est-ce la vraie raison ou il y a quelque chose de caché sous la surface, une vraie justification? Telle est la question. Et avec Alma, il y a toujours de la place pour la surprise, c’est certain.

Donc, véritablement, peut-être qu’elle-même ignorait la vraie raison jusqu’à maintenant. Le but n’est pas de la faire culpabiliser. Non. Le but est de l’amener à identifier la source d’un problème. Car malgré son évolution, certaines choses restent simples chez Alma et peut-être qu’elles vont trouver le dénominateur commun qui permettra de faire avancer les choses. Rien de moins sûr… Mais on peut toujours espérer, c’est bien certain. Pourquoi, essentiellement, est-ce qu’Alma se sabote. Elle dit que c’est parce qu’elle a été exposée à l’humanité. Mais c’est de la pure connerie. Sur son monde d’avant, elle a été exposée à l’humanité. Donc Cassandre et Alma devraient avoir la même « faiblesse ». Sauf que voilà : Cassandre ne l’a pas. Donc il faut trouver ce qui ne fonctionne pas chez Alma et le réparer, tout simplement. Traiter le problème avec tout le sérieux qui est nécessaire.

Encore une fois, c’est l’objectif derrière Alma Pride. Prendre Alma la chenille et la garder dans son cocon aussi longtemps que nécessaire avant qu’elle en sorte en papillon, une forme supérieure à ce qu’elle était. Verena ne va pas se contenter de quelques progrès, cocher des cases dans une liste et dire : parfait, c’est bon, objectif accompli. Non. Et elle continue de serrer Alma contre elle des fois que son réflexe de fuite voudrait l’empêcher de regarder une situation douloureuse en face. Elle n’est pas la seule à fuir ses problèmes. Il y a des milliers, des millions de personne qui le font, en fait. Mais ces gens-là n’ont pas la chance d’Alma. Ils n’ont pas une super espionne pour les aider à s’en sortir. La rousse est une incorrigible succube mais quand elle aide, elle ne fait jamais les choses à moitié. Pour Verena, Alma a du potentiel, il suffit de le faire remonter à la surface…
♪Entourée de mystères, et de sauvages passions! J'approche la terre: je viens d'une autre dimension!♪

Marishka Auschwitz
« Parce que… »

C’est dommage. Fuir avec Verena avait quand même un potentiel… qui faisait rêver. Même si utiliser ce mot après son expérience Cassandre revêt une autre signification.

« Tu me mets le doute mais… je crois vraiment l’avoir fait avec les meilleures intentions. Mais tu as l’air de croire que je ne peux pas être altruiste. Alors… ça voudrait dire que je suis égoïste. Et si je suis égoïste, ça veut dire que je m’en fichais de donner une égale importance à Akane et Liliane. Ça veut dire que je veux toutes les avoir pour moi. Une sorte de… collection ? Un truc de possessivité ? Et même s’il y a une partie de vérité, ça n’en est pas l’entière. Tout simplement parce que je dis ou fais de la merde, que ça se retourne contre moi et que ça me fait souffrir. Si j’étais juste une espèce de vizir assemblant une espèce de harem, je les verrais comme des propriétés. Comme des choses que je peux jeter. Et ce n’est pas le cas. C’est même tout le contraire. »

Peut-être que Verena apprend des trucs. Mais pour Alma, elle a l’impression de tourner en rond sur le même sujet. Elle est tout de même moins agitée, plus apaisée grâce à « l’aura » de Verena. Ce qui lui permet de réaliser l’étrangeté de leur situation. Pas le câlin. Pas la visite impossible (autant pour ce lieu sensé être protégé. Hein, Maman Shayne ! Elles en avaient parlé toutes les deux de cet aspect. Que le moment exact où il y avait besoin d’une intervention) Mais le fait d’avoir « suer d’amour » dans ses vêtements et d’être collée à une femme pour qui le sexe n’est pas l’humeur du moment. Est-ce que vous siégerez à la table d’une réunion avec des gens en costume alors que vous êtes en maillot de bain et dégoulinant de flotte ?

« C’était tellement plus simple d’être Cassandre. Pas de liens avec le monde. Une maison qui pourvoyait à tous les besoins élémentaires. Un bouclier de protection invisible. Etre en sureté. Etre aussi en liberté avec de grands espaces. Et seulement une femme avec qui vivre et s’épanouir. Pas de multiplications de relations. Et donc pas de choix à faire pour partager son temps et gérer les relations entre les autres. Seulement moi et Akane. Bon, il y avait aussi Geyser et sa femelle sur la fin du rêve. Mais ce n’était pas pareil. Bien que les dragons étaient intelligents. Mais je ne peux pas comparer Geyser à Giana par exemple. Et… je digresse. Je l’entends. J’arrête. »

Alma voudrait se lever. Prendre une douche. Pour quitter ses vêtements actuels et en mettre d’autres. C’est important à quel point se laver agit sur le moral. Tout comme le fait d’être dans des vêtements propres ou dans des vêtements tout courts pour se mettre dans un certain état mental. Une robe pour se sentir femme. De la lingerie pour se sentir désirable. Un jogging pour être en relax. Oui, si Verena lu laisse prendre une douche, ce sera probablement le choix. Le jogging c’est ne pas se prendre la tête. Ca lui parait une bonne option.

Message par Jeannie »

Jeannie
Jeannie incarne:

Image

Verena écoute avec attention. Le non verbal d’Alma est toujours aussi révélateur. Ah son verbal aussi en dit long mais… Après un chaste baiser sur la joue, l’espionne propose à la jeune femme d’aller prendre une douche. Et à la question « quoi, pas ensemble, toujours », la réponse est oui, ensemble, toutes les deux. Et non, il n’y aura rien de sexuel. Verena sait décoder les besoins d’Alma. Là, elle veut se doucher. Mais la laisser seule serait dangereux. Elle risque de retomber dans le psychotage. Elle risque de ne pas continuer à progresser. Alma a l’impression de tourner en rond. Mais non. Elle confronte ce que Verena dit. Pas pour avoir raison à tout prix. Mais si elle pense que la rousse a mal compris ou interprété quelque chose, elle ose le dire, maintenant. De façon calme et mature. Alma est aveugle à ses propres progrès. Ceci dit, il y a quelqu’un qui…

Bien qui peut l’aider à voir ce que Verena voit. Et donc, la voilà sous la douche, à se faire laver le dos par la rousse et alors que l’eau chaude coule sur sa peau, elle sent une… Chaleur. Non. Cela n’a rien de sexuel. C’est plus une sorte de… Manifestation… D’un sentiment. De la fierté. Le Rouge lui permet de ressentir ce qu’il y a en surface chez l’espionne mais qu’elle garde quand même caché. Donc, sans nécessairement comprendre l’intégralité du pourquoi Verena est fière d’elle, elle sait que Verena est fière d’elle grâce aux progrès qu’elle a fait. Du renforcement positif? C’est ce qui a beaucoup aidé Cassandre… Donc si certains schémas familiers refont surface… Cela va sans doute l’aider à retrouver cette stabilité qu’elle avait dans le rêve bien que les circonstances soient désormais bien différentes. Mais quand même. C’est plus encourageant qu’elle ne le croit.

Le Rouge essaie d’aider Alma à réaliser qu’elle a déjà beaucoup plus avec elle qu’elle ne le croit. Que le potentiel pour l’évolution est devant elle. Ce n’est pas facile de dire ce genre de choses sans utiliser de mots. Mais au moins, il y a un effort en ce sens. Donc, avec le Rouge qui réconforte, Verena qui s’occupe d’elle et qui est fière de ses progrès, elle va sentir quelque chose de familier. Ce petit bonheur, cette félicité qu’elle a connu en tant que Cassandre. Est-ce que cela durera une seconde ou un long moment, seule Alma sait. Une autre leçon à tirer, peut-être. Que les petits plaisirs de l’existence sont parfois des fenêtres vers une sérénité et une vague d’émotions positives qui vous mettent du baume à l’âme. En ce moment, Franklin, l’humanité, sa bourde avec Akane et Liliane… Ces choses sont si loin… Si… Insignifiantes… Et quand Verena commence à lui laver les cheveux…

À lui masser le cuir chevelu… Oh Verena sait ce qu’elle fait pour garder Alma calme et sereine. Cela ne va pas forcément fonctionner à tous les coups mais là, elle était dans de bonnes dispositions. Et Verena, en tant qu’espionne et assassin, est formée à exploiter toute faiblesse. Fort heureusement pour ma fille adoptive, la rousse utilise son talent à son avantage et non pas pour la manipuler traitreusement et abuser d’elle. Malgré toutes ses insécurités, malgré ses faiblesses, Alma est moins cassée qu’elle ne le croit. Autrement, elle aurait craqué depuis longtemps. On l’aurait ramassé en morceaux. Ma sa résilience lui fait honneur et bien que possiblement qu’Alma n’aura jamais la même vie que Cassandre, elle sait ce qu’elle pourrait avoir. Le plus dur est de prendre le meilleur d’une « réalité » et de le transposer dans l’autre… Mais la force d’Alma sur Cassandre dans ce contexte est qu’elle est entourée de femmes de talent. Si c’est possible, elles trouveront. Ensemble…
♪Entourée de mystères, et de sauvages passions! J'approche la terre: je viens d'une autre dimension!♪

Marishka Auschwitz
Plus elle passe de temps avec Verena et moins elle s’étale dans le temps. Les fautes passées n’ont plus de prise. Pas plus que les futures décisions à prendre. Sous l’eau chaude de la douche, accompagné du Rouge et massé par Verena… disons que l’image d’un chant endormi et ronronnant au soleil est plutôt une belle métaphore.

Il ne se passera rien de plus sous cette douche car… OH ! Et si c’était ça la véritable raison du malheur d’Alma ? Non… ce serait problématique. Faire durer une situation. La rallonger inutilement. Trouver quoi ajouter de plus au lieu de faire une ellipse. C’est comme ça que les problèmes surviennent, oui ? Quand Alma a des rapports et qu’il y a une ellipse : ça se passe toujours bien. Mais quand j’écris encore et rallonge… Alors… ce serait MOI le problème d’Alma ?...

Impossible. Il faut rediriger l’attention vers autre chose. Le Rouge ! C’est bien ça. Se concentrer sur les émotions.

« Je sens que tu es fière de moi, Verena. »

Avec une autre, ce serait le genre de choses impossibles voire difficiles à dire. Mais Verena à ce « pouvoir ». Alma peut lui confier absolument tout avec une confiance absolue.

« C’est le Rouge qui me le communique. »

C’est très bien ça. Ses Pouvoirs. Les Couleurs. Oui, ne dit-on pas qu’il faut des couleurs dans la vie pour l’égayer ? Et Alma n’a pas seulement le Rouge. Elle a aussi le Vert. Et ce rayon de soleil qui passe par la fenêtre et vient se poser sur leurs peaux nues à toutes les deux. Le bras non tatoué se recouvre de lianes et de feuilles. Pas quelque chose de très « buissons sauvages ». Alma discipline son pouvoir et c’est comme si son bras étaient recouverts « d’écailles de feuilles ».

« Et le Vert me nourrit. Davantage que cette chaleur sur nos peaux. C’est une autre source de nourriture. »

Verena. Le Rouge. Le Vert. La douche. Oui, si Alma parvenait à ne pas profiter de cette situation : elle serait définitivement un cas perdu. Ce qu’elle n’est pas. Elle est si bien à ce moment qu’elle ressent une sensation fantôme. Pas celle irritante d’une démangeaison d’un membre amputé. Non, elle ressent les chatouillis dans le bas de son dos, là où glisserait les longs cheveux de Cassandre.

« Est-ce que… »

Alerte. Alma commence à réfléchir. A ne plus profiter du moment présent. Mais, et la quantité des mots ne permet pas d’apprécier la temporalité, le temps passé sous cette douche a largement dépassé le temps normal pour simplement se laver. Alma a déjà très bien profité de cette expérience. Seulement, il y a cette force en elle. Elle geint. Elle grogne. Elle… pleure aussi, parfois. Mais il y a cette force qui la pousse toujours à vouloir plus. A évoluer.

« Je crois que j’aimerai bien essayé de lire plus de choses avec le Rouge. Comme rester seule en face à face avec Liliane. Mais qu’on ne dise rien. Que je doive réussir à lire ses émotions. Et peut-être que de cette lecture, je pourrais anticiper des pensées non formulées ? Oui. Je crois que ce serait une bonne idée. Je voudrais essayer avec toi. Parce que je n’ai pas envie de me séparer de toi pour le moment. »

Message par Jeannie »

Jeannie
Jeannie incarne:

Image

Verena réfléchit à ce que demande ou plutôt exprime Alma. C’est une espionne. Son boulot est de ne jamais montrer ses vraies émotions. Et bien qu’elle en exprime, la très grande majorité est sous la surface. Et elle ne compte pas s’ouvrir à ce point à ma fille adoptive. En tant que mentor, elle n’en a pas le besoin. Si elles étaient amantes, en couple, peut-être. Mais ce n’est pas le cas. Et le Rouge est puissant mais il n’est pas télépathe. Il ne peut pas aller plus loin que la surface. Donc… Est-ce qu’Alma y gagnerait vraiment quelque chose avec elle? Excellente question. Il y a peut-être quelqu’un de « mieux » pour une telle pratique… Oh ce n’est pas un « non » catégorique. Simplement, elle se demande vraiment comment elle pourrait aider Alma dans cet objectif. Car honnêtement, côté émotions, elle n’en exprime pas ou plutôt plus vraiment…

Pour rappel, elle a été créée à une époque où la guerre était dans les esprits de tous. Donc, ses premiers apprentissages n’ont pas été de manifester ses sentiments. Ce fut plutôt de les supprimer, de les réprimer car ils seraient des obstacles au devoir qu’elle doit accomplir. Et elle n’en parle pas vraiment mais Verena n’a aucun « amour » pour la race humaine. Déjà parce que fondamentalement, elle est surhumaine et qu’ensuite, la masse, le « peuple » n’a aucune idée de la notion de sacrifice et se plaint constamment ou gaspille, crachant au visage de ceux qui ont fait de vrais sacrifices pour qu’ils puissent vivre. Donc si elle devait exprimer des sentiments, ils ne seraient pas exactement positifs ou favorables au genre humain. Donc on en revient à la question de « est-ce qu’elle pourrait réellement aider Alma dans cet exercice ». Aux yeux de Verena, non. Pas au degré dont Alma a besoin.

« Darling, je suis une super espionne et une super soldate. Je n’ai plus vraiment d’émotions depuis longtemps. Tu es sûre que je suis la bonne personne pour un tel exercice », finit-elle par demander. Et si par réflexe ou par envie, elle consultait le Rouge, ce dernier semble se faire une réflexion similaire. À part le sentiment de fierté pour Alma, la surface des émotions de l’espionne est complètement lisse. Il n’y a rien. Par contre, elle capte une pensée errante. « Mon humaine à moi ». Si elle se tourne dans la direction d’où vient cette pensée, elle va se rendre compte que deux petits yeux la regarde depuis la grille de ventilation de la salle de bain. Comment Jimmy a réussi à entrer là-dedans? Et comment ça « son humaine »? Est-ce qu’il y aurait quelque chose de plus profond à ce petit emmerdeur?  Qui aime bien châtie bien, tout ça? Mais elle sera tirée de ses pensées.

« Darling, pourquoi ne pas faire cet exercice avec Abigail? », suggère l’espionne. En effet, Abigail ne pouvant pas parler, elle doit utiliser une autre méthode de communication. Et Abigail est un peu sur le même moule que Liliane. Quelqu’un qui est près de ses sentiments. Forcément, Abigail est peut-être une version inférieure et ratée de Liliane mais pour toucher à cette fibre artistique, il fallait des émotions. Et Abigail ne sera pas difficile à traquer et à amener ici. Si en plus c’est pour Liliane, car à terme, ce qu’Alma cherche à faire c’est prendre le pouls d’une situation avant de parler, elle a déjà un excellent argument pour convaincre la jeune femme. Et si elle se voit toujours comme celle qui accorde des secondes chances… Ce serait potentiellement un pas de plus vers cela pour Abigail, non? Et si elle aide Abigail, Liliane sera contente donc c’est un autre avantage… Non?

Marishka Auschwitz
De la déception. Bien sur qu’Alma est déçue que Verena lui dise non. Et très vite la déception devient de la tristesse pour la super espionne. Zéro autres sentiments ? Le prix est-il si lourd à payer pour accéder à son plein potentiel ? Alma doute soudainement de vouloir atteindre le sien. De vouloir aider son entourage à atteindre le leur. A faire atteindre l’humanité, (carrément !) le sien.

« Oui. Abigail est surement une bonne idée… »

Pourquoi si peu loquace ? Ce pourrait provenir de LA leçon : à savoir fermer sa gueule. Pour gagner en crédibilité et autres. Mais c’est avant tout parce que son petit cerveau est saturé d’émotions. Verena éprouvant uniquement de la fierté. Le mystère de Jimmy et son humaine. Et maintenant l’expérience avec Abigail. Trois problématiques. Trois solutions à trouver.

Première étape : sortir de la douche. Elle a passé assez de temps à se « laver ». Et pas seulement le corps. Mais aussi l’esprit et le cœur. Seulement, cet environnement n’est plus adapté au fait de devoir réfléchir et trouver trois réponses. Alors Alma sort de la douche… puis de la salle de bains… et carrément de la maison. Pourquoi la présence de tant de points de suspension ? Parce qu’elle sort nue sans même se sécher. Il fait beau. Et il y a une part importante de Cassandre en Alma. Cette Cassandre qui avait appris à partager le mode de vie de son Akane à elle. A savoir être nue, (être libre ?) au-dehors de la maison. (c’est aussi peut-être parce qu’elle est plongée dans sa réflexion, et possiblement que le Rouge l’encourage à sa façon.)

Ah. Ca n’aura pas duré longtemps. Voilà déjà qu’elle entre de nouveau dans la maison. Le Rouge est puissant. Mais le Gris a gagné une place très importante dans cette ère. Et oui, Alma a besoin de son téléphone portable pour joindre Abigail. Et ce dernier se stocke dans une poche. Et donc elle revient dans la maison. Attrape un jogging. Attrape le téléphone. Hésite quoi faire. Lâche ses affaires sur le lit pour s’emparer du téléphone.

SMS : « Salut Abigail. Désolé de ne pas avoir donné de nouvelles plus tôt. J’aimerai t’inviter dans une maison géniale où je suis. J’aimerai essayer de communiquer avec toi d’une façon spéciale. Pas douloureuse, je veux dire. Avec une facette de mes pouvoirs. Je crois que, étant donné que tu es muette, tu dois avoir des émotions très à fleur de peau. Et ce serait parfait pour m’aider à apprendre à les voir et… Oui. Ok. D’accord. Ca a aussi un lien avec Liliane. Tu sais comment je suis, hein ? Alors je voudrais apprendre à mieux lire ses émotions avant d’ouvrir ma gueule pour dire n’importe quoi. Merci d’avance Abigail. Et, ma maison est magique. Il y a un portail de téléportation pour rejoindre d’autres maisons un peu partout dans le monde. Bien entendu, tu pourrais en profiter. Investir une de ces maisons. Je veux te donner autant que tu vas me donner. Merci. Merci encore. »

« Verena ? Tu sais des choses sur cette saleté à quatre pattes ? »

C’est une super espionne. Est-ce qu’elle serait douée à ce point ? Jusqu’à pouvoir détenir des informations sur un animal à la croisée du Rouge et du Chaos ? Ce serait à s’en décrocher la mâchoire.

« Ce petit fumier à évoquer « son humaine à lui » dans la salle de bains. Je ne sais pas s’il parlait de quelqu’un d’autre pour l’expérience de lecture d’émotions. Ou s’il parlait de moi comme si j’étais… sa possession ? Je ne sais pas. »

Message par Jeannie »

Jeannie
Jeannie incarne:

Image

Abigail dit qu’elle va y penser. Enfin. Écrit qu’elle va y penser. Ce qui n’est pas très surprenant. Abigail est craintive à cause de ce qu’elle a vécu. Contrairement à Liliane, elle n’a pas de grande confiance en elle. Elle vit en solitaire avec son art et… C’est presque tout, en fait. Est-ce qu’elle va dire oui, ultimement… Difficile à dire. Probablement plus oui que non si elle parle à Liliane d’abord. C’est sûr qu’elle va en parler à Liliane. Enfin, parler, vous comprenez ce que je veux dire, arrêtez de faire les mauvaises langues. C’est Verena qui a fait la proposition mais c’est Alma qui a « vendu » l’idée à Abigail. Et elle s’y est quand même pas trop mal prise, considérant les tergiversations dans lesquelles elle peut parfois se lancer en parlant trop. On en écrivant trop, comme cela aurait été le cas ici. Enfin bon. Comme dit, bien joué, Alma, bien joué.

Quant à savoir si Verena sait quelque chose sur Jimmy… Est-ce qu’elle a détecté sa présence dans la ventilation? Évidemment. Si le lézard pensait pouvoir échapper à la vigilance d’une super espionne… Une fois, elle a réussi à voir un des drones de Giana à une distance qui n’aurait pas dû être possible pour un être humain ordinaire. Et à chaque fois que la cyborg essaie d’espionner Verena, elle se retrouve avec un drone en moins. Pour la rousse, c’est presque devenu un jeu : qui va se lasser en premier? Donc pour en revenir à Jimmy, créature du Rouge et du Chaos, d’accord, mais cela ne le rend ni invisible ni indétectable. Et Verena sait pertinemment que le lézard est beaucoup plus intelligent qu’on ne le suspecterait. Elle en a vu des choses, de son vivant, et ce qui est en apparence ordinaire ne va pas déjouer sa vigilance bien longtemps. Maintenant, sait-elle quelque chose?

Sur Jimmy, spécifiquement, ses origines, tout ça, non. Sur ce qu’elle peut percevoir et déceler, oui. Autant les humains vont dire « c’est mon chien », « c’est mon chat », autant les animaux « domestiques » développent une perception similaire. « C’est mon humain ». Donc la personne avec qui ils vivent, essentiellement. Et autant un humain pourrait être jaloux si son chien demande des caresses à un autre humain, autant Jimmy peut être très « territorial » face à son humaine. Et c’est ce qu’explique Verena à Alma. Forcément, si vous êtes une expérience de laboratoire, en général, vous n’étiez pas la seule et elle a vu les expériences faites sur des animaux et le comportement pouvant en résulter. De là à dire que Jimmy est une expérience de laboratoire, non. Mais qu’il ait une mutation génétique qui le rende plus intelligent que le lézard moyen, c’est loin, très loin d’être impossible.

Jimmy, de ce qu’elle observe, utilise le Rouge pour détecter toute menace immédiate et le Chaos pour « tricher » avec les lois de la physique quand ça l’arrange. D’où le comment il semble toujours se passer des choses bizarres quand il est à proximité. Comment sait-elle ou comment a-t-elle observé tout cela en si peu de temps est un mystère en soi mais Jimmy semble éprouver une pointe de jalousie face à Verena. Peut-être parce qu’il revendique le titre de « confident » d’Alma? Peut-être. Ce n’est pas impossible. Après… Alma n’a jamais vraiment pris la peine de chercher à « connaitre » Jimmy. Il est plus cette présence emmerdante dans sa vie qui joue avec ses nerfs. Ce qui est une description plutôt fidèle de ce qu’il est, en effet. Mais comme dans bien des choses, il y a plus aux apparences. Et donc, il y a plus à Jimmy. Comme il y a plus à Akane, Liliane, Abigail, Giana, Verena, Ed, Maman Shayne…

Marishka Auschwitz
Ah. Ouais… forcément qu’Abigail ne répond pas immédiatement oui et arrive de suite. Alma aurait du s’en douter. Mais c’est si facile de s’habituer à tout avoir tout de suite. Donc évidemment qu’elle éprouve une certaine déception. Mais Verena est présente. Le rouge la supporte. Donc elle se reprend vite et positive rapidement sur le fait qu’elle n’a pas dit non et qu’elle dira bientôt oui et quand.

Pendant que Verena lui parle de son emmerdeur préféré, elle prend le temps de s’habiller. Enfin, s’habiller… Elle vise vraiment le minimum avec seulement un pantalon de jogging et un tee shirt blanc. Des vêtements amples. Pas de sous-vêtements. Pourquoi ? Aucune idée. Pour s’éloigner de son précédent look qui collait à son corps ? Pour lui permettre d’être à l’aise. Pour… aucune idée. Même le tee shirt blanc manquant de personnalité. Blanc comme une feuille vierge qui demande à être remplie.

Alma finit par se rapprocher de Jimmy et s’agenouiller face à lui. Un sourire sur le visage.

« Alors comme ça cet emmerdeur m’aime fort, si fort qu’il me veut pour lui tout seul ? C’est que c’est très mignon tout ça et… »

*C’est très moi, en fait. Territorial. Possessive. C’est carrément des synonymes. On est tous les deux pareils. C’est un message qu’on m’envoie ou quoi ? *

Alma se relève et observe Jimmy puis Verena. Verena puis Jimmy.

« Dites, vous deux, je ne vais quand même pas devoir me prendre la tête pour réussir à vous faire cohabiter ? J’ai déjà assez de la situation entre Liliane et Akane. Et puis, vous savez tous les deux qu’il est hors de question que je vous lâche. Vous êtes à moi. »

Oh bien sur qu’Alma ressent cet amusement de la part du lézard du Chaos et de la super espionne.

« Oui… oui, je sais. Je n’ai pas les capacités de vous posséder vraiment. Mais ça n’empêche pas que c’est ce que je pense. »

De nouveau, Alma s’intéresse à Jimmy. Elle essaie de creuser dans ses souvenirs. La première fois que cet emmerdeur lui soit apparu. Il aurait aussi bien pu apparaitre par magie que ça n’aurait rien changé. Soudainement, il était là et l’emmerdait. Et vu dans quel état elle était, impossible de compter sur ses souvenirs. Elle n’était pas lucide ni très observatrice. Surtout qu’elle était dans une maison magique protégée par une demi déesse.

« Bordel, mais comment tu as pu passer les défenses de Maman Shayne ? Quoique… ces défenses ne sont peut-être pas aussi parfaites qu’elle le pense. D’abord, toi. Ensuite, Ed. Est-ce que je devrai m’inquiéter ? »

Question rhétorique. Quoique. Verena a peut être matière à répondre.

« Hey, petit emmerdeur. Regarde-moi dans les yeux. Comment tu as fait pour atterrir ici ? Et pourquoi est-ce que je suis ton humaine ? Une femelle de ton espèce ne te suffisait pas ? Ou tu es une sorte de créature à embrasser pour devenir un prince charmant ? »

Alma est prête à tout. Surtout provenant du Chaos. Mais ce qu’elle vient de dire, c’est une tentative de plaisanterie avant tout. Le genre de truc que Marischka n’aurait jamais essayé.

Message par Jeannie »

Jeannie
Jeannie incarne:

Image

Évidemment, Jimmy se contente de la regarder de toute la supériorité dont son petit corps de lézard est capable. On dirait même qu’il bombe le torse! Si tant est qu’un lézard peut bomber le torse. SON humaine. Et qu’on se le tienne pour dit! Et évidemment, il ne répond pas parce qu’il ne parle pas et ce qu’Alma peut voir par le Rouge est lui qui prépare son prochain mauvais coup. Évidemment que s’il est partiellement chaotique, ce sera nécessairement son genre… Il garde bien son secret, en tout cas. Et en même temps, la question d’Alma est un peu « bête ». Mes protections empêchent un danger d’entrer dans la zone. Si le Rouge a appelé Jimmy ou alors que Jimmy vivait déjà dans les parages, il n’a pas exactement percé mes défenses. Il n’y avait pas de défense contre lui pour commencer car ce n’est pas une menace pour Alma, c’est tout.

Pour ce qui est de Ed… C’est un principe similaire. Ed « appartient » à Alma. Donc elle n’est pas classifiée dangereuse. Si elle avait essayé de se téléporter avec un intrus, elle n’aurait pas pu entrer dans la zone. Mais Verena faisant partie des personnes autorisées… C’est très complexe, tout ça. Pratiquement comme de la programmation, en fait. Pas le choix d’être précis sinon tout ou rien pourrait passer. Ce qui est loin d’être le but. Mais bon. Sur la question de possessivité, Verena ne se gêne pas pour rappeler à Alma qu’elle ne lui appartient pas et ne lui appartiendra jamais et qu’elle peut se bercer d’illusions tant qu’elle veut, c’est beau d’avoir des rêves, même impossibles. L’espionne provoque Alma car elle sait qu’Alma déteste ne pas avoir ce qu’elle veut. Et pour prouver son point, elle se lève, se dirige vers l’extérieur et Alma aura beau vouloir la forcer à rester…

C’est un combat perdu d’avance. Sa seule chance de faire rester Verena est de concéder qu’elle ne possède pas Verena et de faire la soumise devant la rousse. Si son égo le lui permet. Sinon… Et elle le sait… L’espionne est parfaitement capable de la planter là et de s’en aller, pour le simple principe qu’elle ne va pas accepter qu’Alma la revendique alors qu’elle ne lui appartient pas. Et considérant qu’aux yeux de ma fille adoptive, Verena est quelqu’un qui a acquis, développé, son plein potentiel, c’est une démonstration de plus comme quoi, oui, elle peut totalement se le permettre car Alma est impuissante contre elle. Et si elle s’attend à ce que Maman Shayne lui sauve la mise, elle va attendre longtemps car je n’ai pas l’intention de m’en mêler. Qu’elle gère ses affaires elle-même.  Surtout si c’est le résultat de ses conneries, j’ai encore moins de raison de m’en mêler, ça c’est certain.

Jimmy tire la langue à Verena et se rapproche de « son humaine » avant de monter sur sa tête et de faire « Jimmy le chapeau ». De son perchoir, il domine tout danger! Encore que bon, on ne peut pas vraiment dire que Verena soit un danger pour Alma, bien au contraire. Mais c’est pour le principe. Alma, vraiment, à défaut de fermer ta gueule, il faut que tu réfléchisses davantage à ce que tu dis. Verena t’a dit au moins une fois que tu ne la possèderais jamais et ton insistance puérile ne va faire que la pousser à te montrer qui a besoin de qui et qui a la position dominante entre vous deux. Et elle n’a même pas besoin de faire d’efforts. Bon gré, mal gré, Alma est sous le « charme » de Verena. Ceci dit, Verena n'est pas furieuse, elle est plus amusée par « l’immaturité » d’Alma. Elle est plus… Tolérante… Que moi. Moi, Alma serait en train de suffoquer et de me supplier de remettre de l’air dans ses poumons…

Marishka Auschwitz
"Mais..."

Elle avait dit qu'elle "n'avait pas les capacités pour les posséder vraiment". Alors à quoi joue Verena ? Elle se sent en danger par rapport à Jimmy ? Non, impossible. Alors quoi ? Elle veut qu'Alma la supplie ? Ça lui plaît d'avoir de l'ascendance sur elle ? Possible. En tout cas, elle va vraiment partir si Alma ne la retient pas. Et le pire ? Elle sait qu'elle va le faire. Tout comme elle sait que ça ne la dérange pas...non... que ça lui plaît d'être la petite poupée inexpérimentée entre les mains de la super espionne au plein potentiel.

"..."

Sa bouche s'est ouverte pour se refermer. Elle allait lui demander de rester et puis... Et puis une idée. Alma se rapproche en silence de la toute puissante (et grognon, oui bon ok, ce n'est pas vraiment vrai. Mais avouez que c'est marrant d'imaginer Verena blessée dans sa fierté par un lézard) super espionne. Elle lui attrape le bras avec "une sorte d'innocence". Verena est ainsi arrêtée. Les mains d'Alma s'entrecroisent dans la main du bras arrêté. Son corps rapproché de celui de Verena, elle lui donne ce regard. Vous savez, les grands yeux qui brillent. L'expression de celle à qui on ne peut rien refuser.

"S'il te plaît. Reste. "

Cassandre et sa féminité en action ! Même si la super espionne doit être immunisée aux mignonneries, ça devrait pourtant la toucher d'une façon ou d'une autre, oui ? Sauf si, bien entendu, ce salopard de Jimmy sabote son plan. Normalement non vu que l'effort est pour l'évolution de son humaine. Mais... c'est son humaine, justement. Et Jimmy s'est senti menacé en perdant son rôle de confident. Alors... qui sait ?

Message par Jeannie »

Jeannie
Jeannie incarne:

Image

Non, Jimmy ne va rien saboter, si c’est la question que vous vous posez. Parce qu’il est curieux, voyez-vous. Bien qu’il soit en partie chaotique, il fait aussi partie du Rouge et le Rouge, comme on le sait, est toujours curieux quand il est question d’évolution. Et de voir Alma tenter d’user de ses « charmes », de sa féminité, donc, contre Verena est quelque chose de nouveau. Donc, indubitablement, le Rouge va vouloir voir la suite et Jimmy ne va pas interférer. Le Chaos pourrait avoir son mot à dire mais pour le moment il ne dit rien, satisfait de ce qu’il a causé jusqu’à présent. Cela ne dure jamais bien longtemps, par contre… Donc autant en profiter pendant que cela dure. C’est probablement ce qu’Alma a en tête, inconsciemment. Ou consciemment? A-t-elle appris en si peu de temps à comprendre comment le petit lézard fonctionne? Très bonne question, en fait…

Mais bon. Dans l’immédiat ce n’est pas ce qui est le plus important. Le plus important est de voir si sa manœuvre a réussi. Verena laisse entendre un rire amusé. Est-ce qu’elle a été « séduite » par Alma, pas le moins du monde. Est-ce que sa tentative l’a surprise, très certainement. Être une super espionne ne veut pas dire tout savoir et tout anticiper. Est-ce qu’elle est « convaincue » de rester… Uniquement parce qu’elle veut rester, certainement pas par le « talent » seul d’Alma. C’est sûr que quand vous avez eu une vie bien remplie comme Verena, il y a de moins en moins de choses qui arrivent à vous amuser. Mais là, c’était tellement inattendu que oui, elle peut dire sincèrement qu’elle ne l’avait pas vu venir. Bien joué Alma, bien joué. Ceci dit… Verena qui reste va venir avec des conditions… Non? Il serait très étonnant qu’elle le fasse juste pour les beaux yeux de ma fille adoptive…

Donc, que pourrait demander Verena en échange? Telle est la question. Que pourrait vouloir une super espionne qu’on ne peut pas corrompre car elle a déjà tout ce qu’elle veut? Je la paie, oui. Mais c’est plus de l’ordre de la formalité, parce que je ne ferai jamais confiance à quiconque faisant quelque chose gratuitement. Rien n’est gratuit en ce bas monde. RIEN. Il y aura toujours une intention derrière, un agenda. Cynique? Peut-être. Et alors? Donc, que va demander Verena à Alma, en échange d’elle qui reste? Excellente question. Car contrairement à Liliane, qui a eu le temps de ramasser quelques affaires avant de venir, Verena a été téléportée pratiquement par accident. « J’ai envie de me faire servir », finit-elle par dire avec un sourire à la fois sadique, séducteur et provocateur. « Demande à Shayne de te fournir des habits de soubrette française, sinon ce ne sera pas amusant ».

Attendez… QUOI!? Elle vient de poser comme condition qu’Alma la badass fasse venir maman Shayne dans la maison pour lui demander de lui fournir une des tenues les plus clichées de l’histoire de l’humanité parce qu’une super espionne rousse lui a dit de le faire? Et pas rien que ça. Alma, miss boots et vêtements pratiques, va porter un truc qui est, justement, tout SAUF pratique? Mais la cerise sur le gâteau, mademoiselle je peux te disséquer vivant sans sourciller va se muer en une petite servante servile pour la rousse? Non parce que ce n’est pas comme si Alma pourrait prendre quelque plaisir à se subordonner à Verena, à attendre de se faire punir par une maitresse extrêmement exigeante et capricieuse. Pour rappel, les deux femmes de sa vie sont encore… Quelque part dans la nature… Enfin… Dans les environs… Comment est-ce qu’elle leur expliquerait ça? Clairement que c’est un défi impossible, non? Non?

Marishka Auschwitz
Ses yeux s'ouvrent grands de surprise. Elle aurait très bien pu parler et dire "Mais..." que le résultat aurait été le même. Téléphoner à Maman Shayne pour se faire livrer une tenue coquine ? Qui dévoilera immédiatement les plans de la super espionne concernant sa personne ? Elle entrevoit déjà la colère... Bizarrement, elle a même l'impression d'entendre une porte claquée !

*Ne dis rien. Réfléchis. Tes prochains mots seront déterminants. *

Alors Alma réfléchit. Il y a tant de personnes impactées. Maman Shayne et sa fierté. Il faudrait peut-être qu'elle trouve une excuse. Une fête costumée ? Un déguisement pour nourrir la flamme artistique de Liliane ? Bon, ça pourrait être jouable. Après tout, Verena n'a pas demandé à être présente lors de l'appel et à dire la concise vérité. Ça, ce serait vraiment sadique et la mettre dos au mur.

Il y a Liliane et Akane aussi. Même si le Rouge lui a appris qu'elles étaient partis dehors pour la laisser seule avec Verena : elles reviendront. Et qu'en tirer ont-elles comme conclusion ? Le pessimisme d'Alma pense bien entendu à une mauvaise issue. Et... Tiens, l'égoïste ne pense même pas à elle en premier. Alors qu'elle est la première impactée. Que veux-tu, Alma ? Que désires -tu ? Oh... Ce sourire. Cette chaleur aux joues. Elle se réfugie dans un "rôle" grâce à un "déguisement".

*Pas du tout ! Verena est amusée. La super espionne blasée ressent des choses. Je veux aider mon entourage. Leur donner à toutes une seconde chance. Et si ça passe par une petite servitude en espèce de robe... Ça va ? Oui, ça va. C'est un petit sacrifice à faire. *

"J'aurai tendance à être d'accord mais... Liliane et Akane vont bientôt revenir..."

Puis Alma s'apprête à envoyer un SMS à Maman Shayne : "C'est possible de recevoir une tenue de maid ? Liliane a besoin d'un modèle photo. Et puis, elle a dit qu'elle avait une idée en découpant des trucs pour me donner un nouveau look. Le... dernier lui a plu. Et... l'a inspiré. C'est bien que j'inspire les gens, oui ?"

Message par Jeannie »

Jeannie
Jeannie incarne:

Image

« Darling, tu penses que ce fameux Rouge ne va pas avertir Akane de profiter du dehors un peu plus longtemps? », demande l’espionne en pointant Jimmy du doigt. Le petit lézard a pratiquement les yeux brillants. Alma en costume de maid. Oh qu’il va vouloir voir. Évidemment, on peut imaginer Cassandre dans une telle tenue. Mais Alma? Et avant elle Marishka? Jamais. Jimmy est autant au Rouge qu’au Chaos. Le Rouge apprécie l’évolution. Le Chaos cette décision rationnelle et pourtant totalement à l’opposé de ce qu’est Alma. Double approbation! Il faut le faire, quand même… Toujours est-il, par contre, que pour le moment, rien n’a été fait. Les conditions ont été énoncées… Et c’est tout. Entre penser à faire quelque chose et passer aux actes, il y a toute une différence. Et il y a plus à cette demande de la part de la super espionne, naturellement. Évidemment.

Akane et Liliane. Liliane n’est pas du genre possessive, au sens où si Alma avait voulu davantage explorer sa sexualité avec d’autre, elle n’aurait pas de problème. C’est une mentalité du type « tant que j’ai ton cœur, les autres peuvent avoir ton cul ». Akane, créature du Rouge, pourrait, par contre, être possessive. Dans la nature, plusieurs espèces vont se battre, jusqu’à la mort si nécessaire, pour leur femelle. Et il y a une différence entre coucher avec Akane et partager des moments d’intimité fort et devenir sa femelle, l’équivalent « amoureux » chez le Rouge. Et quand bien même elle serait ouverte sur la question, à ne pas vouloir brimer la liberté d’Alma, il ne faut pas perdre de vue que c’est sympa un ménage à trois de temps en temps mais que parfois, juste deux dans le lit, c’est bien aussi. Donc, il faut discuter de la « garde partagée » d’Alma. Parce que bon…

Liliane était là en premier. Créée de toute pièce pour servir de petite amie. Mais pour Cassandre, qui existe toujours en Alma, Akane a été la première. Bref. Verena garde Alma ici et occupée pour permettre aux deux autres d’échanger sur cette situation pour le moins inédite. Elle est maline, l’espionne, quoi que certains puissent en dire. Et comme elle aurait très certainement détecté ce nouvel intérêt pour la soumission, elle aura su en tirer avantage. Toujours utiliser les points faibles des autres, c’est un peu la base quand on est dans le monde de l’espionnage. Encore que là, l’objectif est de garder l’attention d’Alma tout en lui permettant de devenir une « meilleure » soumise pour Liliane et Akane. Tout, ironiquement, s’apprend. Non, Verena n’est pas du genre à jouer les soumises. Mais elle a été la dominante dans plus d’une opération de séduction par contre. Ça c’est bien certain.

Donc… Ce fameux appel à Maman Shayne… Est-ce que je crois un mot de ce qu’elle me dit? Non. Car je sais qu’elle est avec Verena et que c’est beaucoup trop soudain comme demande. Et donc, je demande à Alma si elle me prend pour une idiote et de reformuler sa demande en mentionnant qui est vraiment derrière cette requête sinon je vais le dire pour elle et ce sera très embarrassant pour ma fille adoptive. Ceci dit, elle aura quand même ce qu’elle demande. Je ne serai pas inutilement cruelle avec elle. Et il faut dire, franchement, qu’avec Alma qui essaie de devenir plus féminine… Étrangement, cela lui va bien. Même que j’ai trouvé un modèle qui mette ses petits seins en valeur. Quelque chose qui va mouler davantage au niveau de la poitrine. Je suis plus « Team Big Boobs » mais bon. Tous ne sont pas gâtés également par la nature. Alma a le costume demandé par Verena. Mais le costume ne fait pas le rôle. Comment Alma va tirer son épingle du jeu pour jouer la servante alors qu’elle n’a aucune expérience passée en la matière?

Marishka Auschwitz
Alma ne se laissera pas faire par Maman Shayne. Elle ira même jusqu’à lui répondre qu’elle aurait pu faire semblant de croire à son mensonge. Mais que si elle préfère, elle peut lui donner des détails sur sa vie sexuelle. Quitte à demander à Verena de prendre des photos porno. Non, mieux ! Qu’un drone de Giana la filme, la poste sur internet pour qu’elle et tout le monde puisse savoir ce qu’elle va faire de cette tenue de maid. Non mais ! Shayne croyait vraiment qu’Alma mourrait de honte, quitte à se cacher dans un coin ? Telle mère telle fille.

Cet encart passé, Alma se retrouve maintenant embarrassée. La tenue est exposée sur le lit. Ca ressemble à une espèce de vieille robe. A la limite, le noir quasi omniprésent a un côté rassurant. C’est ce qu’elle porte en grande majorité. Bien que l’ajout des couleurs a eu tendance à se multiplier à une période. Une qui parait si loin… avant le rêve. Et, en parlant de choses qui sont loin, la réflexion de savoir ce que font Liliane et Akane ne la touche pas du tout.

« Je crois que ça va aller. Pas de corset serré. Ok, la partie pour la poitrine est blanche et jure avec le reste. Comme si une fonction de cette tenue était que les yeux se posent dessus. D’un autre côté, il y a l’espèce de tablier qui est blanc aussi. Et puis, ça va, il n’y a pas de talon. C’est peut-être très féminin, mais ce n’est pas agréable. »

Oui, Alma a besoin de rationaliser le costume. Elle essaie de ne pas faire attention au regard brillant de Jimmy. Si elle le fait, elle va gueuler, c’est certain. Cet espèce d’emmerdeur aurait presque une expression de voyeur. Mais sa tête ne possède pas le nombre incroyable de muscles faciaux comme les êtres humains.

C’est bien beau de fixer le costume de maid mais il va peut-être falloir s’en habiller. Mais… pour quoi faire ? Verena ne lui a rien dit de spécifique. Qu’est-ce que ça fait une maid ? Ca sert des boissons dans les animés et c’est un fantasme dans des épisodes moins… publics. Donc c’est ce que veut Verena ? Qu’on lui serve à boire et qu’elle lui mette son corps à disposition ? La tenue est vraiment obligatoire dans ce cas ? Plus elle le regarde, et plus elle se dit que ça va être ridicule. Autant s’habiller comme un clown pour la prochaine opération de dératisation dans Franklin…

Inévitablement, Alma sera habillée en maid. Verena lui aura laissé le temps d’apprivoiser « la bête ». Et quand la nouvelle servante de la maison se présente devant la super espionne « harassée » (parce que oui, il faut au moins ça pour avoir besoin d’une maid, non ? Une super espionne épuisée de son travail de sauver le monde toutes les semaines couplées à une richesse phénoménale pour employer du petit personnel). (Bon, peut-être que c’est aussi l’imagination d’Alma qui essaie de tourner pour essayer de « prétendre », de « faire l’actrice »). Au résultat final ? C’est plutôt affligeant. Alma ne sait pas faire semblant. Elle marche comme elle marche d’habitude. Il n’y a pas de changement de personnalité. Il n’y a pas d’attitude soumise. Tout de même, elle essaie. Donc elle se rend dans la cuisine, prend un verre transparent et banal, fait couler l’eau du robinet (quel charme ce bruit si trivial…), remplit le verre et le tend de la manière la plus directe possible.

*Tu as failli dire une connerie, tu le sais ? Dire que tu avais fait la moitié du boulot. Et que la seconde était de devenir une espèce de poupée humaine sexuelle. Alors ne dis rien. Observe-la. Apprends. Et surtout, SURTOUT, trouve comment t’améliorer rapidement, pauvre cruche ! *

Message par Jeannie »

Jeannie
Jeannie incarne:

Image

Oh Jimmy se fout de sa gueule. Clairement que Jimmy se fout de sa gueule. À la voir échouer si lamentablement? Et il n’essaie même pas d’être subtil. Alma le SAIT par le Rouge. Elle sait que Jimmy trouve pitoyable son manque d’efforts et le fait qu’elle soit incapable de jouer un rôle. Même les animaux savent faire semblant d’être blessés ou mort et elle, la toute puissante et géniale humaine, en est incapable? Même l’espionne ne parvient pas à dissimuler complètement son ressenti et si cette moue désapprobatrice ne fait pas psychoter Alma à la puissance mille… « Darling, est-ce que tu fais même le plus petit des efforts », demande l’espionne avec une pointe de déception dans la voix. Alma ne sait peut-être pas faire semblant, c’est vrai. Mais… Elle a quand même les souvenirs d’une version beaucoup plus féminine d’elle. Cassandre. Évidemment.

C’est vrai, Cassandre ne s’est jamais déguisée en maid pour Akane. Mais Cassandre a déjà été aux petits soins avec son alpha, par contre. Donc elle a au moins une petite idée des gestes qu’elle peut reproduire. Et c’est vrai qu’elle livre une bien piètre performance. Elle a demandé à Verena de rester. Verena a accepté sous une condition simple et Alma n’honore pas ou alors très mal sa part du marché. Et elle s’attend à ce que la rousse, qui a connu mille plaisirs, mille délices, se contente de cela? Oui, il y a un charme à l’inexpérience. Si et seulement s’il y a un effort derrière. Et là… Il n’y a rien. Ou alors très peu. Mais bon. Déçue, d’accord, mais Verena reste Verena. Si Alma ne sait pas faire correctement, elle va lui montrer. « Tu vas rappeler Shayne. Et tu vas lui dire de ME fournir un déguisement de maid. Et je veux être là pour assister à cet appel », finit par dire Verena. Et donc…

Une conversation houleuse au téléphone plus tard, voilà que cette garce rousse est également en uniforme de maid et elle invite Alma à s’asseoir. Et donc, l’espionne lui fait une démonstration de comment servir de façon sexy et aguicheuse. Et quelle démonstration! Alma va se retrouver très vite à avoir très soif. C’est que c’est très « chaud » tout ça… Clairement, Verena sait ce qu’elle fait et elle le fait admirablement bien d’ailleurs. Trop bien? Est-ce qu’on peut trop bien faire quelque chose, en fait? Peut-être. Peut-être. Rien de moins certain. Mais c’est certain que la rousse sait très bien se… Donner en spectacle? Ce n’est pas tout à fait ça. Oh définitivement qu’Alma va le vider d’un trait, ce verre d’eau. Comment est-ce qu’en portant les mêmes habits on peut arriver à un résultat si drastiquement différent? Enfin… Les mêmes habits… Plus ou moins car…

Le physique est certainement différent. En tout cas, Verena donne une belle démonstration. Une très belle démonstration. Et ceci fait, elle dit à Alma : « maintenant c’est à ton tour. Prouve-moi que j’ai bien fait de rester ». Costaud, quand même, comme ultimatum, quand on y pense… Mais en même temps, Alma a demandé à Verena de rester, elle a donné une performance absolument merdique et elle s’attend à ce que la rousse reste purement par bonté d’âme? Il ne faudrait pas prendre ses rêves pour des réalités. Alma est intéressante aux yeux de Verena mais pas SI intéressante que cela. Ce serait extrêmement arrogant de sa part de penser autrement. Alma n’est pas face à Liliane, qui a le pardon facile ou Akane qui a des sentiments pour elle. Que représente-t-elle, au juste, aux yeux de Verena? Excellente question. Et l’autre excellente question : est-ce qu’Alma veut vraiment savoir?

Marishka Auschwitz
Alma aura pu se défouler avec ce second appel à Maman Shayne. Décevoir Verena est douloureux. Une blessure invisible. Pas du corps mais du coeur. Et ses dernières défenses sont faibles par rapport à celles de la chair.

Toutefois, Alma n'abandonne pas. Au contraire. La démonstration de Verena est très importante. Alma peut copier. Peut être pas avec le bon état d'esprit. Mais son passé de survivaliste lui a appris à copier les gestes. Il n'empêche que si Alma trouve certains gestes débiles. Cassandre y est très réceptive.

*A mon tour. Ok, Verena. Je vais te prouver ton attachement à moi. Je ne suis pas n'importe qui. Et c'est pour cette raison que, toi la blasée, tu passes du temps avec moi. *

Alma disparaît derrière un angle mort. Il y a encore une toute petite partie de son corps que Verena peut deviner. Alma ne saurait plus se cacher ? Ou alors... Elle se trémousse et de se main, visible pour Verena, pendant sa petite culotte. Oui, Alma en a fait exprès. C'est sur et certain. Si elle ne sait pas jouer un rôle, elle peut entreprendre des actions. Jouer avec le mystère. Pour donner à ses actes une dimension érotique.

Puis elle s'en va à la cave et récupère une bouteille. Elle ne sait pas ce qu'il y a dedans. Mais la bouteille transpire de petites gouttes de richesse. Et l'étiquette brille d'or. Elle revient près de Verena et s'arrête dans la cuisine. Avant de récupérer un beau verre, une flûte ? Elle n'est pas certaine du nom. Avant ça, elle reserre le collier autour de son cou. Il était un peu lâche. Elle fait en sorte qu'il soit juste un peu trop serrée. Voilà. Cette contention. Cet objet symbole de soumission. Elle se sent plus investie dans son rôle. Et ces brassards à ses poignets. On dirait des menottes. Mais une pire version. Sans chaîne physique. Et pourtant, ce sont bien des liens.

Alors elle revient vers Verena. Ce qui emane de son corps à changer. Sa posture, sa démarche et même son regard sont bien plus convaincants. Pas parce qu'elle joue un rôle. Parce que sans culotte et avec un étranglement léger, elle est devenue soumise.

"Je ne sais pas ce que contient cette bouteille. Mais la bouteille est aussi élégante que Madame."

Alma serre un verre. Puis reparle à nouveau.

"J'ai vu un petit plateau de bois avec un manche pour découper des choses sur le plan de travail. Peut-être que je devrais l'apporter à Madame ma Maîtresse, me mettre dans la position qu'elle souhaite, peut être sur ses cuisses et être fouettée pour mon incompétence première. Obliger Madame ma Maîtresse à se travestir en maid mérite une punition, il me semble."

Message par Jeannie »

Jeannie
Jeannie incarne:

Image

Jimmy est tellement surpris par le changement d’attitude qu’il en tombe de son perchoir en poussant la version lézard d’un « Wilhelm scream ». Mais si, vous savez ce que c’est, c’est ce cri qu’on entend dans un tas de films et qui est tout SAUF convaincant. Et oui, un lézard, ça fait du bruit comme n’importe quel autre animal. Donc, si Alma voulait sa revanche sur Jimmy parce qu’il se moquait d’elle, elle vient de l’avoir et pas rien qu’un peu. Et elle va pouvoir le taquiner ou le provoquer avec ça pendant un bon moment si elle joue bien ses cartes. Si la réaction de Jimmy est le choc, celle de Verena est de l’amusement doublé d’un intérêt renouvelé. La prestation d’Alma n’est pas parfaite et certaines choses semblent encore forcées mais… Il y a une nette amélioration. Alors autant elle va continuer la leçon, autant elle compte bien s’amuser avec sa « maid ».

Par exemple, Alors qu’elle fait se coucher Alma sur ses genoux, elle lui explique pourquoi est-ce qu’il est important de savoir ce qu’on fait. L’idée de prendre une bouteille avec une jolie étiquette et s’en servir pour complimenter sa maitresse était bonne mais Verena explique que le type de vin qu’elle a rapporté avec elle se boit avec tel et tel met, est encore trop « jeune » pour avoir sa pleine saveur et bla, bla, bla. Merde, c’est du vin, on ne te demande pas son lignage génétique! Les gens qui se disent experts des vins, à mon avis, ont toujours eu tendance à raconter n’importe quoi. Ils disent quoi, déjà, la robe du vin? Et est-ce qu’il y a une jupe du vin quelque part aussi? Bref. Verena prend le temps de souligner l’effort d’Alma et comment elle pourrait améliorer sa prestation tout en lui mettant des claques rythmées sur le postérieur. Alma voulait une fessée et c’est ce qu’elle a eu.

Elle a dit fouettée mais cela aurait nécessité que le fouet soit déjà à proximité ou un objet pouvant servir à cette fonction donc… La fessée fera parfaitement l’affaire. Et Verena sait qu’elle force appliquer pour que le côté soumis voire masochiste d’Alma soit satisfait sans que ce soit inutilement douloureux. Verena continue de décortiquer la prestation de ma fille adoptive et continue de la conseiller. Par exemple, elle devrait seulement utiliser « madame » ou « maitresse » et pas les deux un à la suite de l’autre. Et aussi que bien que ce soit une initiative intéressante de la part d’Alma, le « collier » et les « menottes » viennent un peu ruiner l’ensemble. Certaines personnes aiment. Verena pas particulièrement. « Cela a tendance à rappeler des souvenirs désagréables, en ce qui me concerne », explique-t-elle sans élaborer davantage. Et Alma a intérêt à ne rien dire.

Par contre, l’absence de sous-vêtements était bien inspiré. Oui, Verena ne fait pas que « critiquer » ce qu’a fait Alma. En fait, et probablement que ma fille adoptive le réalisera avec un temps de retard… Ce que la rousse lui montre pourra être utilisé également avec Akane et Liliane! Oui, c’est un caprice de l’espionne. Mais l’espionne fait rarement les choses sans raison et son plaisir personnel n’est pas une raison suffisante. Ce qui veut dire qu’il y avait une autre raison derrière, pas forcément directement apparente. Mais est-ce que cela devrait surprendre qui que ce soit? On parle d’une espionne, après tout… Qui sait se passe réellement dans cet esprit que certains qualifieraient de tordu? Je me demande si Alma réalise ô combien elle est chanceuse d’avoir Verena pour la guider. Cassandre, qui est beaucoup plus mature qu’Alma, fort probablement. Mais c’est l’évolution d’Alma dont il est question ici, après tout. Donc, je ne mentirai pas… Je suis curieuse…

Marishka Auschwitz
En un autre temps, Alma aurait ronchonner de recevoir un cours de "jus de raisin". D'ailleurs, une partie actuelle a envie de ronchonner. Mais sa maturité couplé au fait d'être dans une position... humiliante. Tout ça l'a fait penser à autre chose. Dans un coin de sa tête, elle prend même des notes. Et puis, elle est contente comme un chien auprès de son maître d'avoir fait quelque chose de bien.

"Ça faisait partie du costume. Mais je les enlève sans poser de questions s'il te mette mal à l'aise."

Ce ne sont que des bouts de tissus. Ce ne sont pas de vrais menottes en acier. Pas plus que le collier est celui d'un chien. En fait, ce sont vraiment davantage des pièces de lingerie. Mais si Verena ne les aime pas, Alma les enlève. Bien qu'elle regrette un peu pour le collier...

Et, est-ce le fait de recevoir un peu plus d'air au cerveau ? Mais Alma comprend en partie le plan de la super espionne. Si elle ne pense pas directement que c'est pour apprendre à "être une bonne soumise" : elle commence à planifier. Être une mais, c'est servir à boire. Donc il faut savoir ce qu'elle rapporte comme bouteille. Et avec quoi elle se marie. Donc ça implique un repas. Donc de savoir quoi cuisiner. A base d'ingrédients aphrodisiaques ? Et donc Alma a un plan. Être activé dans la préparation d'un repas pour Liliane et Akane. Puis devenir passive en devenant leur soumise qui parle uniquement quand on lui demande.

"Maîtresse : permission de parler ?"

Alma lui demandera ce qu'elle désire. Elle ira même jusqu'à proposer deux idées : apporter quelque chose à manger et/ou l'aider à s'habiller pour qu'elle quitte son costume de maid.

Lorsque la session sera terminée, et pas avant, elle lui parlera de son plan pour Liliane et Akane. Pas avant. Chaque conversation a son temps. Et elle ne doit pas tout mélanger.

Message par Jeannie »

Jeannie
Jeannie incarne:

Image

Verena note cette belle amélioration chez Alma. Ah mais définitivement, vous pensez qu’elle ne remarquerait pas ou quoi? Évidemment qu’elle est attentive à ce qui se passe, le but, après tout, est d’aider ma fille à s’améliorer. Être la soumise dans la relation ne veut pas juste dire faire la belle et écarter les cuisses sur commande. Enfin si, cela peut se résumer à cela mais c’est extrêmement basique et donc d’un intérêt très discutable sur la durée. Chose certaine, elle apprécie qu’Alma enlève les fausses menottes et le faux collier. Ce n’est pas le genre d’accessoire qui a ou aura jamais une connotation positive ou un intérêt à ses yeux. Elle a peut-être atteint son plein potentiel mais nul n’est à l’abri de ce qui reste résolument ancré dans son passé. Le futur peut changer. Le passé, par saisissant contraste, lui, restera éternellement comme il était…

À moins de pouvoir voyager dans le temps. Mais ce n’est pas un pouvoir que possède Verena. Mais bon. Nous parlions du fait qu’elle note les améliorations d’Alma et elle la guide subtilement pour l’aider à maximiser davantage l’effet qu’elle peut donner dans sa posture ou simplement son nom verbal. Alma ne doit pas que considérer ceci comme un apprentissage autrement elle n’ira nulle part. Elle doit prendre plaisir, fierté dans ce qu’elle fait. Car si elle ne considère la chose que comme un « jeu », elle va alors passer à côté de ce qui est le plus intéressant dans toute l’affaire. Si Alma fait semblant d’être une maid, une partie d’elle, inévitablement, va refaire surface, brisant « l’illusion ». Mais si elle EST une maid, le temps d’un jeu de rôle avec sa petite amie, par exemple, si elle prend son rôle au sérieux, c’est une toute autre histoire. Comment faire une comparaison qui parle…

Ah, voilà. Si Alma fait l’amour à Liliane, par exemple, et je ne peux pas croire que moi, sa mère, je narre une telle chose, Alma sera « vraie » dans ses émotions, dans ce qu’elle ressent, dans ce qu’elle donne, offre à sa petite amie. Il y a indubitablement une authenticité à la chose. Personne ne pourrait regarder cela en se disant : elle fait juste semblant. Non. Mais si vous regardez un film porno, par contraste, clairement que c’est du faux et souvent, surjoué ou sousjoué. Je n’ai jamais compris comment les gens peuvent prendre plaisir à regarder ce genre de choses. Le scénario est bidon, les décors et les « costumes » souvent peu convaincants, la prestation des acteurs un vulgaire prétexte pour meubler avant le sexe… Il n’y a rien d’appréciable là-dedans. Personne ne va croire un instant que c’est vrai. Donc, vous comprenez la différence, maintenant? Ce qui mène logiquement à la suite.

Quand Alma propose à Verena ses deux choix, l’aider à se changer ou lui apporter à manger, Verena opte pour la troisième option : les deux. « Mais je ne veux pas juste que tu m’aides à me changer, je veux que tu vénères mon corps de tes mains ». Qu’est-ce que cela peut bien vouloir dire, mystère, mais la consigne est donnée. Et ensuite, Verena dit qu’un plateau de viandes froides avec une baguette de pain français et quelques crudités vont lui convenir parfaitement. Quelque chose de léger et de facile à préparer. Comment Verena sait ce qu’il y a dans la cuisine… Vous pensez qu’elle est restée passive quand Alma a fait son premier appel pour le costume de maid? Évidemment que non. Si Marishka regarde pour des issues, Verena regarde d’abord et avant tout quelles ressources sont à sa disposition. Chacun ses priorités et chacun sa philosophie. Et pendant que maitresse Verena va manger, Alma pourra exposer son plan…
Répondre

Retourner vers « Reste du monde »