Ici, seule l'imagination est votre limite. Incarnez qui vous voulez dans cette partie, et faites ce que vous voulez !

Re: Mad Love [PV]

Message par Batman »

Batman
Batman
Aurait-il pu la tuer sans le vouloir ? Venant du Joker, c’était honnêtement très possible. Vivre avec Le Joker, c’était vivre de manière intensive. Chaque journée était une découverte, chaque heure était différente de l’autre, et le sexe n’était jamais unique avec lui. Il la baisait violemment, à un point tel qu’il était difficile de dire s’il la baisait, ou s’il la torturait. Ses yeux prenaient une lueur perverse, et son sourire devenait clairement malsain, tandis qu’il voyait Harley se détendre. Ses yeux s’écarquillaient, et la jeune femme chercha à se relever, tant et si bien, pour embrasser son homme, afin de récupérer de l’air. Le Joker se mit à ricaner alors, sa queue tendue nichée en elle.

« Hihihihihihi !! Tu te remues et tu frétilles comme un poisson rouge, Harley ! HAHAHAHAHAHAHA !! »

Impossible de rire dans ces conditions. Il serra encore, continuant à l’étrangler, la sentant mouiller, et même jouir.

« Hihi, je baigne dans ton foutre de salope, ma chérie ! Tu es vraiment incorrigible, ma Harley ! Qui mieux que moi pourrait te baiser avec autant d’amour, et avec autant d’efficacité, hum ? »

Sa scène de jalousie vis-à-vis d’Ivy était puérile, et factice. Grâce à elle, il avait pu développer sa toxine du rire, car la plante verte était aussi pénible que talentueuse. Et, grâce à son savoir-faire, Le Joker avait pu développer la base de sa toxine du rire. Mais, pour l’heure, il continuait à torturer Harley, et relâcha les rubans. Harley se mit à éternuer, et il attrapa ses cheveux, venant l’embrasser, tandis qu’elle jouissait contre lui… Ou pas. Mais, même si elle n’avait pas d’orgasme, elle avait tout intérêt à faire comme si. Il la souleva donc, sentant sa mouille s’égoutter le long de ses cuisses. Une main sur ses cheveux, l’autre sur ses fesses, le Joker la laissa se serrer contre lui, les jambes d’Harley venant brusquement se resserrer autour du Joker.

Son baiser se fit sensuel, au début, puis envahissant, et mordant. Sa langue s’enfonça encore dans sa bouche, et il mordilla ensuite sa lèvre inférieure, tirant doucement dessus. Son corps se serrait contre le sien, et il laissait Harley remuer contre lui. Cette fois, c’était à elle de jouer, et ce quand bien même elle avait failli frôler l’asphyxie tout à l’heure. Avec Le Joker, on ne se reposait guère, et l’amour pouvait s’avérer long.

« À ton tour, ma petite… Serre tes jambes autour de mon bassin, serre fort, montre-moi de quoi tu es capable, et danse sur ma queue… »

Sa voix se montrait douce, charmante, tandis qu’il laissait à Harley le soin de prendre les commandes, alors même qu’il y a à peine quelques minutes, l’homme était en train de l’étrangler en la baisant. Mais Le Joker était ainsi, paradoxal, ambivalent. Difficile de savoir sur quel pied danser avec lui, et ce même quand on faisait l’amour !

« Vas-y, danse sur moi, et dis combien tu aimes ton Monsieur J, Harley… »
DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Message par Harley Quinn »

Harley Quinn
Être son amante n'était pas une mince affaire. Certes, la récompense en valait la chandelle, mais chaque action, chaque phrase, c'était jouer à la roulette russe, elle avait une chance de perdre la vie, et ce, par sa faute. Si elle jouerait les potiches plante verte dans un coin sans bouger et sans rien faire, ça ne serait toujours pas aussi sûre, un rien pouvait être l'origine de sa mort avec le Joker. La preuve, elle avait commencé à lui faire l'amour et la voilà en train d'être étranglé par le Joker, sans une seule vraie raison à cela. Harley pouvait aimer ça, à petite dose, la strangulation, mais entre les mains du Joker, c'était lui donner une arme à feu chargé, un petit rien pouvait mettre fin à sa vie. Même si l'arlequin mouillait, car au-delà de son manque d'air, il y avait un côte excitant, mais de là à dire qu'elle aimait ça autant pour ne pas craindre pour sa vie... C'était moins sûre. Pamela pouvait lui arrivé d'être violente elle aussi mais elle savait qu'elle n'irait pas jusque-là. Au pire, elle aurait un peu mal à son corps le lendemain en étant plier dans tous les sens ou bien griffer, mordue, mais pas jusque-là.

Quand enfin elle pouvait reprendre un peu d'air, à travers ses baisers ou autres, elle ne s'en privait pas, chaque petit souffle d'air était le bienvenu, aussi polluant était-il à Gotham. Quoi qu'il en soit, le Joker lui laissait un peu plus de liberté après avoir libéré son cou, sans pour autant avoir joui chez l'un comme chez l'autre. Elle n'en était pas loin, mais il avait été difficile de se concentrer uniquement sur le plaisir quand sa vie était en jeu, logique. Ses jambes entouraient le clown du crime, et elle espérait lui faire oublier tout ça, le faire concentrer que sur le plaisir et un futur radieux sans qu'il n'ai besoin de tenir sa vie entre ses mains. 

« Oh mon poussin... Tu es si booooon... »

Souriante, heureuse, elle espérait ne pas voir son masque tombé, car ce genre de chose pourrait lui coûter sa place. Le Joker pourrait bien faire preuve de bon sens et s'excuser en prouvant tenir à elle, mais... elle ne préférait pas tenter le diable. Ses jambes autour de sa taille, elle devait faire son travail et remettre ce train sur les bons rails pour que tout reprenne une route saine et sans que son poussin ne cherche à jouer avec sa vie. Le Joker pourrait bien faire preuve de bon sens et s'excuser en prouvant tenir à elle, mais... Elle savait bien ce que ça coûtait que de faire l'amour avec le Joker, mais, elle l'aimait, il était sa raison de vivre, elle allait dire la vérité et le changer, en faire une personne bien, le parfait mari, le père de ses enfants ! 

« Mmmmmh oh mon poussin... Je t'aime taaaant... Mais toi aussi, tu l'aimes, hm, ta petite Harley... Quand elle se trémousse comme ça... Voir son corps se réchauffer pour toi, haaan... »

Elle espérait bien que lui montrer sa jolie poitrine et son corps suffirait à laisser ses drôles d'idées de côté pour se contenter uniquement sur le sexe avec Harley, un Joker plus poussé sur la luxure primitive que des pratiques étranges et assez risqué. Elle voulait tant le changer, en faire quelqu'un de bien pour y vivre son idylle, mais la tâche était compliqué. Cependant, jamais elle n'abandonnerait cette idée. Elle aura son enfant avec lui, et elle montrera qu'il aurait changé, tôt ou tard. Devenir papa, c'était sa dernière carte pour faire du Joker un brave type et vivre ainsi son rêve à ses côtés. Gémissante, elle se touchait doucement sans le quitter du regard, une main entre ses jambes sur son bouton magique, la seconde main sur sa poitrine, peu de chance que le Joker déteste ce qu'il voyait. Elle l'observant avec tout ce même amour, elle espérait l'envoûter comme Ivy arrivait à l'envoûter elle aussi. Après chaque rupture, sa belle rouquine arrivait toujours à la faire fondre et elle tombait toujours aussi follement amoureuse d'elle... 
Image

Message par Batman »

Batman
Batman
Vouloir réhabiliter Le Joker, vouloir le soigner, était peut-être un rêve qu’Harley caressait toujours… Mais c’était un vain espoir. Plutôt que de réussir à l’aider, Harleen avait été corrompue par lui. Il l’avait séduit, il avait fait d’elle sa complice, l’aidant à s’évader, jusqu’à ce qu’Harley soit découverte. Accusée d’avoir aidé un criminel psychopathe à sortir, elle risquait, non seulement de perdre sa licence, mais aussi de finir en prison. C’était Le Joker qui l’avait sauvé, et qui l’avait embrassé, puis qui l’avait conduit à Ace Chemicals, là où il avait toujours soutenu être né. C’était là que Le Joker était tombé dans une cuve de produits chimiques. Il se faisait alors passer pour le chef du Red Hood Gang, un gang de criminels de haute volée qui avaient semé un sacré chaos à Gotham City. Le Joker avait tué le chef du Red Hood, pris sa place, et avait fini par tomber dans cette cuve. De cette manière, le mystère sur les origines du Joker restait encore entier, et, face à ses thérapeutes, il avait toujours sorti une histoire différente. Dans l’une, il était un comique raté qui avait choisi de porter le masque du Red Hood pour nourrir sa famille. Dans l’autre, il était un criminel qui avait abattu les parents de Bruce Wayne. Même Harley, qui pouvait prétendre être la personne la plus proche du Joker, ne savait rien de ses véritables origines. Et, même maintenant, alors qu’ils faisaient l’amour, elle ignorait sur quel pied danser avec lui.

Ils étaient désormais tous les deux nus. Le Joker avait laissé Harley prendre les commandes, et l’homme se retrouva sur leur lit conjugal. Elle était là, agenouillée sur lui, s’empalant sur sa verge, gémissant en se trémoussant, exhibant ses magnifiques formes et sa peau grisâtre. Lui sourit légèrement, caressant ses hanches. Les produits chimiques avaient parfaitement marché sur Harleen, grisant sa peau, la faisant ressembler à lui. Elle n’avait en revanche pas eu cette déformation des lèvres, et arborait donc un corps plutôt normal. Le fait est qu’elle était devenue très douée au lit, que ce soit en raison des produits chimiques, ou de ses séances avec Poison Ivy. Elle essayait de le charmer, et l’homme grogna encore.

« Putain, ouais, ce que t’es bonne, Harley… Tonton J. t’inspire, hein ? Petite cochonne… »

Le Joker était moins musclé que Batman. Il présentait un corps assez filandreux, mince, et quelques cicatrices ornaient son torse, signe de ses affrontements et de ses blessures. Harley le griffa doucement en s’appuyant sur ses épaules, bien consciente qu’elle devait se laisser aller. La main du Joker gifla son cul à plusieurs reprises, et il caressa son dos, la laissant encore faire.

« Héhé, j’ai hâte de voir si tes séances avec Ivy te rendent plus cochonne, ma chérie… »

C’était comme si une nouvelle personnalité venait d’émerger, plus douce, plus joueuse. Certes, il la giflait, mais ce n’était quand même pas autant que la strangulation de tantôt. Il poussa alors en avant, et força Harley à s’allonger contre lui, venant l’embrasser. Leurs lèvres se frôlèrent, et il fourra sa longue langue dans sa bouche. Le Joker la retourna ensuite, et la prit en missionnaire, joignant ses mains dans les siennes, et les plaqua sur le lit. Un néon clignotait devant le lit en rose, installé par Harley. Un gros cœur avec un « HARLEY ♥ LOVES MR. J ! » clignotant furieusement.

Le Joker l’embrassa encore, faisant grincer les articulations du lit, et accéléra le rythme, soufflant, grognant… Jusqu’à se relâcher en elle. L’orgasme le traversa, et, tout en bavant légèrement, il ferma les yeux, jouissant dans son corps, s’abandonnant copieusement en elle. Le Prince du crime se relâcha dans le corps de sa dulcinée, et soupira ensuite, l’observant silencieusement. Et, pendant quelques instants, on aurait presque pu voir chez lui, dans son regard, celui d’un homme sain d’esprit, celui qu’il aurait pu être si la folie n’avait pas pris possession de son esprit.

« Oh, ma belle Harley… »

Même sa voix se radoucir, devenant plus tendre, plus posée. C’était une parenthèse, l’une de ces parenthèses qui piégeaient toujours les femmes comme Harley.
DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Harley Quinn
Partageant un acte de pur amour avec lu, c'était dans ce genre de traitement qu'Harley essayait de percer l'armure de folie du Joker. Les médicaments n'avaient pas fonctionné, pas plus qu'un simple traitement où il pourrait parler autant qu'il voulait, Harley devait donc tout tenter pour avoir raison et soigner le Joker de tout cela. Pour le moment, il était trop tôt pour le dire, elle avait parfois eu des résultats, parfois rien du tout, elle jonglait donc entre ses deux choses. Pour le moment, loin de ses essais scientifiques, Harley venait donc s’empaler sur sa verge, toujours avec autant de passion que d'amour, ne lui faisant voir qu'un objet de désire qu'il devait chérir pour rendre encore plus beau. Pas une vulgaire prostituée à qui il donnerait quelques billets pour qu'ensuite elle reparte de ce lit comme de sa vie. Non, Harley était au-dessus de tout cela et elle allait le prouver au Joker.

« Hmmmm ouuuuh, ouiiiiii.... Haaaan, tu es, haaaa, le meilleur. »

Passant son index le long de sa lèvre inférieure, tout cela était très important. Chaque détail compte. Son regard, son sourire, sa gestuelle, tout cela pouvait aider Harley dans sa quête de guérison du Joker. Belle et sensuelle, elle ne laissait rien au hasard. Cela serait sûrement plus efficace si elle avait encore sa robe, mais elle n'avait pas tout miser dessus, sachant qu'il y avait de grosses chances que cela se termine ainsi, comme elle l'avait deviner. Même quand le Joker souligne sa « trahison » en allant voir Poison Ivy, Harley devait retourner cela à son avantage, quitte à mentir, pour sa propre sécurité.

« Hmmm, mais tu dois avouer... que je suis haaa... toujours plus douée à mon retour. »

Ce qui était vrai, mais si elle revenait par une soudaine poussée d'amour pour lui, c'était aussi un peu par peur, même si cela arrivait parfois plus tard. Harley avait fait une grosse erreur en se rapprochant de lui, c'était son influence. Maintenant, même si elle aurait le pouvoir de dire non, elle risquait gros. Il pourrait toujours la traquer hors de Gotham même si le Joker n'aime pas s'éloigner de Batman, mais il pourrait toujours chercher à s'en prendre à sa famille, même si heureusement, ils n'étaient pas à Gotham, ça leur laissait un peu plus de chance de lui échapper. Mais dans un ultime coup de hanches, le Joker venait à se libérer en elle, la faisant jouir par la même occasion. C'était si beau. Elle était de nouveau charmée par cet homme, par son regard, son sourire, lui. L'idée de porter son enfant, de fonder une famille en bon et due forme. Laissant le crime au placard pour un renouveau. C'était un peu ce en quoi croyait Batman, laisser une seconde chance et voir les criminels devenir de bons citoyens. Bon, même si la liste du Joker était aussi longue que grave, ça avait ses chances de fonctionner après tout. Elle espérait voir ça se réaliser.

« Haaaaaan, mon amour... »

Les étoiles dans les yeux d'Harley brillaient aussi fort que le soleil à son zenith, elle s'allongeait doucement sur lui, sa poitrine venant s'écraser sur son torse. Il était loin d'être aussi musclé que Bane, le Joker était même assez maigrichon pour un criminel, mais il était la preuve que ce n'étaient pas les muscles qui faisaient de quelqu'un qu'il était automatiquement dangereux. Allongée sur lui, elle l'embrassait langoureusement, doucement, avec tant de plaisir. La vie était si belle et si douce en cet instant...

« Mon poussin. »

Et voilà, à nouveau, elle ne craignait plus cet homme, elle l'aimait plus que trois fois mille...
Image

Message par Batman »

Batman
Batman
De base assez famélique, Le Joker avait toujours été nuancé, un ensemble de paradoxes. Malgré le fait qu’il était peu musclé, il pouvait se montrer terriblement adroit en combat. Plus d’une fois, son agilité avait surpris le Chevalier Noir, et, même s’il n’était pas capable de tenir sur un ring de boxe face à lui, le Joker était cet individu qui pouvait transformer n’importe quel objet en une redoutable arme à tuer. Froid et amoral, il était tout à fait capable de vous faire sensuellement et longuement l’amour, puis de vous poignarder ensuite. Avec lui, Harley vivait toujours sur le fil, mais là, après avoir joui, même un homme comme Le Joker s’apaisait. S’allongeant au milieu du lit, il laissa Harley s’étaler contre lui, son corps chaud frissonnant contre le sien. Homme insaisissable aux multiples personnalités, Le Joker semblait en tout cas s’accommoder de la présence d’Harley. La jeune femme s’était rapprochée de lui dans l’espoir de le guérir, de le percer à jour, de découvrir enfin ses véritables origines, et, sans le réaliser, s’était elle-même prise à son propre jeu. Elle était devenue sa complice, puis une criminelle de haute volée, maintes fois recherchée par la police.

Reprenant ses esprits, Joker attrapa une cigarette, et tira une bouffée, son autre main caressant les cheveux d’Harley, qui se reposait contre son torse.

« C’est un jour particulier, aujourd’hui… Ce bon vieux Batounet est bien décidé à ne pas montrer le bout de sa sale cape, et, moi, je dois t’offrir ton cadeau… »

Il caressait son épaule, et, quand elle se redressa, il retira sa cigarette, et répondit à son baiser, tout en la laissant également fumer. Oui, l’homme pouvait se montrer aussi violents que cruel, et, là, avec son corps nu et en sueur, il semblait presque normal… À l’exception de ses déformations au visage, de sa peau grisâtre, et de ses cheveux verdâtres. Il caressait encore son dos.

« Après tout, nous célébrons notre anniversaire, non ? Celui où Harley Quinn est née… Je suppose que tu t’en rappelles, non ? »

Joker l’avait conduit dans l’usine d’Ace Chemicals, là où, alors qu’il était sous les traits du chef du Red Hood Gang, il était tombé dans une cuve verdâtre de produits chimiques. Harley avait suivi le même traitement, elle avait plongé dans la cuve, et ils avaient fait l’amour ensuite, quand Joker avait vidé la cuve, la baisant sur le sol, s’enfonçant furieusement en elle. C’était sans aucun doute l’un des rares moments de sa vie où il semblait avoir vraiment ressenti quelque chose pour une autre personne que lui. Harley Quinn était officiellement née.

Soufflant encore sur sa cigarette, Joker entendit le raclement d’une rame de métro, faisant trembler les murs miteux de leur refuge. Il caressait tendrement le corps de la jeune femme, la laissant fumer sur sa cigarette, puis jeta le mégot au sol.

« Bon, bon… Il est temps d’aller montrer au reste du monde notre amour, tu ne crois pas ? Tous ces gens, à Gotham… Ils sont si tristes, si malheureux… Tu sais ce que disait ma mère, Harley ? Que mon rôle dans ce bas-monde était d’offrir à tout le monde un petit sourire ! »

Il se redressa lentement, et se releva encore. Sa main s’approcha d’un journal qu’il avait négligemment posé sur une table, et le jeta vers Harley.

« Ce soir, les grands pontes et les richards de Gotham se réunissent dans un bâtiment huppé, dans le cadre d’un gala de charité pour les déshérités d’Amusement Mile… Tu y crois, ça ? Je viens de là-bas, et je n’ai même pas d’invitation ! »

L’une des histoires qu’il racontait souvent pour justifier son origine était celle selon laquelle Joker était à la base un homme pauvre, défavorisé, issu des quartiers difficiles de Gotham, gangrénés par la corruption, par la criminalité, avec des beaux-pères réguliers qui le battaient, et une mère dépressive et schizophrénique.

« Et je veux t’offrir une dot convenable, à la hauteur de notre amour éternel, Harley ! Nous allons donc aller les rejoindre, et offrir à ces gens qui s’ennuient et qui dorment sur place… De quoi sourire, hihihi ! »

Le Joker embrassa à nouveau Harley, puis se rapprocha de la garde-robes.

« Mais, soirée spéciale oblige, il faut nous mettre sur notre 31… »
*
*  *
Plus tard

La soirée de charité avait lieu dans l’un des gratte-ciels des quartiers récents de Gotham City. Quand la ville avait été ravagée suite à un tremblement de terre, et qu’elle avait été reconstruite, plusieurs quartiers avaient été totalement refaits, abritant des gratte-ciel massifs, à proximité de la « vieille Gotham ».

La soirée réunissait les pontes de Gotham, des conseillers municipaux, des banquiers, des hommes d’affaires… Peut-être même Bruce Wayne en personne !

Et, alors que la soirée, qui consistait en une vente aux enchères accompagnée d’un buffet, se poursuivait, un van violet avec des tâches verdâtres se rapprochait à vive allure, accompagnée de plusieurs motos. Le Joker fit une entrée fracassante, en fonçant à travers les grandes vitres d’entrée avec le van, explosant celle-ci. Il fit ainsi irruption dans le vestibule, et la porte s’ouvrit sur le van, le laissant sortir.

Pour célébrer leur anniversaire, Joker avait opté pour un retour aux tenues classiques. Lui portait un élégant smoking, et Harley avait remis son ancien costume.

« Allons faire la fête, mon amour… »
DC de l'Observateur !

Harley Quinn
C'était si bon... Malgré tout ce bonheur qu'Harley avait en elle pour le Joker, elle se demandait si cet orgasme ne serait pas le déclic qui allait le faire changer ? Difficile à dire mais comme tout le monde, après le sexe, il était plus doux, plus lucide, un meilleur homme donc, la solution peut-être là, de lui trouver une solution pour qu'il garde cet état de bien-être en permanence pour être un homme nouveau ? C'était une idée à creuser, mais pour le moment, elle restait allongée sur lui, à imaginer sa petite vie tant rêvée. Oh oui, elle voulait tant ce bonheur avec son Joker, qui sait quand le monde lui donnera cette possibilité ? Mais il faut croire que le voir changer, ce ne sera pas pour tout de suite vu que ce dernier remettait Bat-naze sur le tapis. Ça pouvait arriver, mais espérons qu'il laissera cette idée pour plus tard, rester avec elle et fêter cet anniversaire comme il se doit.

« Tu m'as déjà offert ce superbe collier, poussin, et ce petit ébat amoureux... C'était si beau. »

Si on oubliait la fois où il tentait de l'étrangler, mais il ne faut pas trop se pencher sur la beauté de leur amour, ça pouvait... être un tantinet étrange parfois. Le Joker venait à quitter le lit, lui montrant un journal où un classique gala avait lieu comme souvent avec des gens pleins aux as. La routine à Gotham où le crime pullule autant que la cité paraît sinistre et délaisser alors que des gens ont autant de pognon que leurs poches en exploseraient. 

« Comment oublier une telle chose, Poussin ? C'est pour le moment, le plus beau jour de ma vie... »

Elle en espérait d'autres. Elle dans une belle robe de marier. Elle avec un joli ventre rond. Elle avait un adorable bébé et un papa aimant à ses côtés, un papa qui avait changé du tout au tout pour être le meilleur père dans tout cet univers, chérissant autant sa femme que son enfant. Haa... elle rêvait beaucoup et derrière tout ce sadisme et cette folie, Harley était une éternelle petite fille qui rêvait que de belles choses pourtant. Le Joker était bien décidé à rendre une petite visite surprise et dans un sens, pourquoi pas, même si son anniversaire était pour le moment parfait, il fallait bien pimenter un peu tout cela. 

« Moi, je dis, ils sont gonflés de t'avoir oublié ! Pour la peine, tu prendras une plus grosse part de gâteau là-bas ! »

Là où Harley pensait naïvement à un délicieux gâteau, il n'est pas impossible que le Joker imagine un autre gâteau. Eh bien quoi ? On peut servir le crime et aimer les parts de gâteau, ce n'était pas interdit. Puisque le Joker voulait l'amener là-bas pour lui trouver un encore meilleur cadeau, soit, en route ! Mais pas en tenue d'Eve donc, que choisir. Se levant, elle observa son dressing, c'est qu'elle en avait des tenues ! Le classique costume Arlequin. Moulant, mais un peu trop utiliser à son goût. Puis c'est son anniversaire. Celui de domestique ? Bof, non, elle ne l'aimait pas celui-là finalement ! Celui plus urbain ? Ce n'est pas une robe voyons. Même en y ajoutant sa petite jupe ? Hmm ? Nan. Elle avait bien une robe pour ça, mais elle était en lambeau par terre. Par chance, ce n'est pas la seule robe qu'elle possédait.

« Je pense savoir quoi mettre, mon poussin. Qu'est-ce que tu en penses ? Elle ne sera pas sexy dedans, ta Harley pour aller danser là-bas, une flûte de champagne à la main ? »

Pour sûr, elle sera la reine de la soirée.
Image

Message par Batman »

Batman
Batman
Que serait un anniversaire sans soirée ? Ce n’était pas le genre du Joker de manquer aux traditions, de célébrer un anniversaire sans fête ! Et puis, l’amour se devait d’être partagé, a fortiori à Gotham, qui était une ville si triste, si sombre. Un peu de joie égayerait les cœurs, et Le Joker avait toujours tenu à rendre les gens heureux ! Comme il le répétait souvent lui-même, sa mère lui avait donné une seule mission en ce bas monde : faire sourire les gens. Le van violet du Joker fit donc irruption avec force et fracas dans le salon, s’accompagnant de motos vrombissantes et d’hommes avec des masques de clowns grimaçants, qui tirèrent dans le décor. Depuis l’intérieur du van, yeux clos, Le Joker entendait le même concert de hurlements paniqués. Une symphonie usuelle, les gens étaient par nature si prévisibles. Yeux clos, il attendait patiemment son heure… Puis la porte s’ouvrit brusquement.

« Bonsoir, Gotham ! » s’époumona Le Joker en descendant brusquement.

Un grand sourire sur les lèvres, il se rapprocha du buffet, tenant dans sa main celle de la ravissante Harley. Elle avait opté, non pas pour remettre sa traditionnelle tenue, mais pour une robe de soirée fendue, dévoilant des collants rouges et noirs. Leur relation avait toujours été compliquée. Difficile de savoir les raisons conduisant Le Joker à accepter Harley. Avant, quand celle-ci était encore Harleen Quinzel, elle était une taupe lui permettant systématiquement de s’évader. Mais, maintenant, elle était… Autre chose. Pas un simple subalterne, car elle disposait d’une assez grande latitude. Le Joker était habitué à être seul, réputé pour sa solitude, mais Harley semblait être la seule à pouvoir tenter de briser cela.

Il attrapa un verre de vin qui trônait sur la table.

« Pourquoi tous ces visages tristes, hum ? Nous ne sommes pas là pour ruiner la fête, bien au contraire… Moi et Harley, nous adorons les fêtes ! Pas vrai, Harley ? »

Il allait boire le vin, mais se ravisa à la dernière minute, en écarquillant faussement les yeux de surprise.

« J’en oublie même les bonnes manières ! Honneur aux dames ! »

Il la laissa boire, et les observa encore. Les riches de Gotham… Paniqués dans leurs beaux atouts, se demandant vraisemblablement ce qui allait arriver.

« Vous savez, vous les gens de la haute Gotham… Vous ignorez ce qui se passe dans votre ville. Mais moi, oui, moi, j’en sais quelque chose, je suis dedans… Dans ces bas-fonds tristes et jaunâtres, puants et boueux. Et ma mère, paix à son âme, elle était triste, oh, si triste ! Alors, tout ce qu’elle voulait, c’était que je donne le sourire à ce monde triste et gris ! Alors… SOURIEZ, la fête est arrivée ! »

Le Joker leva le bras, et des feux d’artifices avec des confettis jaillirent du toit de son van, éclairant la pièce. Il n’écoutait même pas ce qu’on lui disait, et se retourna vers Harley, un sourire sur les lèvres.

« Une danse, mon amour ? »

Il la prit par la main, et commença à remuer. Élastique, filiforme et souple, Le Joker s’avérait un danseur redoutable, mais il arrêta vite la danse, fronçant les sourcils en se retournant vers l’un de ses hommes.

« Hey ! Comment veux-tu qu’on danse sans musique, abruti ? Dépêche-toi, ou tu es viré, et sans indemnités !
Oui, Boss, désolé, patron ! »

Le Joker soupira, avant de tourner un regard compatissant vers les otages.

« Le mauvais personnel… Vous savez ce que c’est, hein ? »

Il retourna ensuite s’occuper d’Harley, et ceux-ci purent commencer à danser, sur l’air enchanteur de « Only  You »…
DC de l'Observateur !

Harley Quinn
Il faut que tout soit parfait. Que tout soit beau, tout soit grand, tout soit épatant ! Arriver en fanfare lors de la petite réception, c'était la moindre des choses pour bien attirer l'attention sur eux. Pendant que le Joker et ses sbires venaient annoncer leur arrivée dans cette petite fête, leur présence étant la seule chose qui manquait à ce tableau, on pouvait maintenant dire qu'il était réussi. Descendant du van comme une princesse, elle aimait se comparer ce soir à une de ses princesses fortunées qui aurait bien pu être une des conquêtes du Bruce Wayne, lui qui aimait s'entourer de pouliche bien haut classée. Mais ce soir, ce sera elle la plus belle pour aller danser. 

« Tout à fait, poussin. Sans nous, une fête à Gotham ne peut pas être réussie alors... Soyez rassurée ! Nous voilà ! »

Après un petit speech du Joker, il était temps d'entamer vraiment cette soirée avec une chose toute simple et pourtant qui voulait tout dire, la première danse. Oh, il était possible que cette bande de prout-prout ait déjà fait leur première danse, mais elle ne voulait rien dire, mais maintenant, oui, ça veut tout dire. Là, leur soirée pouvait vraiment commercer. La musique commençait, elle dansait avec lui, main dans la main, le regard d'Harley débordait toujours autant d'amour pour son prince du crime. Cet etre si chaotique pouvait parfois tout avoir du prince charmant. Tout n'était pas perdu, elle allait réussir à le changer et, peut-etre pas en faire le citoyen modèle, mais au moins le remettre dans le droit chemin, en faire un bon mari et après, un bon père de famille aussi. C'est tout ce qu'elle demandait à ce monde. Pas de paix mondiale, pas de maison immense de fortune qui valait le PIB de certains pays, elle voulait juste être heureuse en amour, en famille avec le minimum, un toit au-dessus de la tête et une vie assez basique. Elle ne voulait pas être à la rue, mais pas la peine non plus de jouer les bourgeoises, une citoyenne normale, c'est ce qu'elle pourrait être aussi.

« Oh, mon poussin... tu es vraiment le meilleur. »

Les yeux de l'Arlequin brillaient de mille étoiles pour le moment. Si cette danse pouvait durer ainsi, aussi longtemps que possible, elle serait une femme combler. Elle voulait que cette soirée, cet anniversaire, soit le plus grandiose qu'elle ait vécu pour le moment dans sa vie, avec son Joker, son homme, qui sait, le début de sa guérison ? Bien qu'il soit venue ici pour d'autres raisons, l'anniversaire de sa « naissance » pouvait peut-être prendre un peu plus de place que prévue au fil de la soirée ? Eh, après tout, pourquoi pas ? 

« Mon amour. »

Envoûté, Harley n'était plus de ce monde, elle était dans sa bulle d'amour et malheur à la personne qui voudrait exploser cette bulle. 
Image

Message par Batman »

Batman
Batman
Les pas de danse du Joker étaient souples et harmonieux. Il remuait élégamment au milieu du salon, sous les yeux sans aucun doute émerveillés et envieux du public. Harley dansait avec lui, totalement subjuguée, toute la violence du Joker semblant avoir disparu au profit d’un homme enjoué, un peu cruel, mais visiblement heureux. Harley dansait gracieusement, tournoyant dans sa robe quand le Joker la tenait en hauteur, avant de la ramener près de lui.

« Ma Harley… »

Elle se retrouva devant lui, sa main se serrant dans la sienne, l’autre se posant sur sa taille. Il la pencha en avant au gré du slow.

« Ma belle, n’est-ce pas la robe que tu portais quand je t’ai envoyé récupérer la poupée de Wesker ? Ce bon vieux Scarface, hihi… »

Harley était l’une de ses armes redoutables. Quand elle était sa psychiatre, il l’avait progressivement séduit, jusqu’à faire l’amour dans leur cellule. Elle l’avait ensuite aidé à s’évader, convaincue qu’elle l’aidait ainsi à contribuer contre sa démence, entretenant avec lui une relation particulière, unique en son genre. Puis, quand elle était devenue Harley Quinn, il avait initialement pensé à s’en séparer, avant qu’elle ne revienne améliorée, perfectionnée par les toxines de Poison Ivy. Depuis lors, elle était aussi amorale que lui, mais désespérément amoureuse. Il n’hésitait pas à l’utiliser comme tueuse, ou comme arme de négociation. Le Joker l’avait donc utilisé à un moment pour paniquer Arnold Wesker en lui subtilisant sa poupée-de-bois fétiche, Scarface. Elle avait enfilé cette robe pour profiter d’une soirée de gala afin de récupérer la poupée.

Le Joker l’embrassa à la fin de la chanson, un long baiser tendre, romantique, sa main s’appuyant sur les cheveux d’Harley. Il l’avait fait tournoyer élégamment dans tous les sens, dans une valse endiablée et passionnée, à l’image de leur amour frénétique. Celui-ci lui sourit encore, puis se rapprocha ensuite des convives, où il fit une révérence.

« Mesdames et Messieurs, votre animation de la soirée ! »

Sa main se tendit élégamment vers Harley, mais il n’y eut aucune réaction. Agacé, Le Joker releva la tête.

« Hmm, faux départ. J’ai dit… Mesdames et Messieurs, votre animation de la soirée ! »

Les otages se regardèrent encore entre eux, énervant Le Joker, qui se redressa brusquement. Il se rapprocha d’un de ses hommes de main, et s’empara d’un pistolet.

« Applaudissez, Gothamites ingrats ! Nous venons vous tirer de votre vie de misère, de votre hypocrisie rampante, nous vous montrons le meilleur de cette ville, un spectacle de danse aux petits oignons en compagnie de la plus belle femme du monde… Et vous nous snobez ?! »

Ceux-ci applaudirent alors frénétiquement, et Le Joker attrapa une flûte remplie de champagne. Il en avala une gorgée, puis la jeta négligemment au sol, avant de se rapprocher encore des otages.

« Très bien, très bien, mais je ne suis pas convaincue. Harley est une artiste d’exception ! Et toute artiste d’exception ne peut survivre sans un mécénat. Vous, riches Gothamites, qui vous prétendez si vertueux, vous donnerez bien quelques piécettes ou quelques bijoux pour ma charmante Harley, hm ? »

Il se rapprocha lentement, avec un sourire se voulant rassurant sur le visage. L’un des hommes grogna alors.

« Espèce de dégénéré ! Votre place n’est pas à l’asile, mais sur la chaise électrique ! »

Le Joker se rapprocha de l’homme. Il était plutôt costaud, et il claqua des doigts. Deux de ses hommes de mains soulevèrent l’homme par les épaules.

« Je n’ai pas peur de vous ! Vous êtes la pourriture de Gotham !
La pourriture, moi ?! » s’exclama le Joker, faussement surpris, en posant sa main sur sa poitrine.

L’homme le fixa silencieusement, ses mains immobilisées par des menottes qu’on lui avait posés autour des poignets. Il avait des rouflaquettes et des cheveux blancs, témoignant d’un âge assez avancé.

« C’est à cause de vous que notre ville a si mauvaise réputation !
Alors, je ne vous fais pas rire ? »

Le Joker soupira lentement en se reculant, la tête baissée vers le bas.

« Je… Cela a toujours été mon objectif. Amuser les gens. Les faire rire. Ma mère me disait que j’étais né pour ça, pour rendre le quotidien des gens meilleurs, pour les rendre… Heureux. Et vous… Vous, vous n’êtes pas heureux ? Pourquoi ? POURQUOI ?! »

Il se précipita vers l’homme, l’attrapant par les pans de sa veste, et le plaqua contre le mur. Un rire nerveux traversa ensuite ses lèvres, et son sourire cruel s’étira sur son visage.

« Mais bon… J’ai une solution pour ça… »

Son sourire s’élargit alors, et un jet toxique verdâtre jaillit alors de la fleur accrochée à son costume. L’homme devant lui se mit alors à éternuer, avant de trembler sur place. Ses veines se mirent à noircir autour de son visage, et il trembla sur place, sa peau se mettant à blanchir, avant de commencer à rire nerveusement.

« Haaa.… Hahahaha… Haaaa… Haaaa-Haaaaa… »

Il se mit alors à rire frénétiquement, son sourire s’élargissant profondément, et tomba au sol, continuant à rire furieusement, son corps secoué par le redoutable gaz hilarant du Joker. La main de celui-ci attrapa celle d’Harley, et il lui sourit encore :

« Fais-toi plaisir, ma chérie… Regarde ces femmes riches et grassouillettes, n’y-a-t-il pas un collier qui te ferait plaisir ? »
DC de l'Observateur !

Harley Quinn
En compagnie du Joker, pour le moment, Harley nageait en plein rêve après une telle danse pleine d'amour et de magie. Elle aurait pu continuer ainsi longtemps encore tant elle vivait un véritable rêve en sa compagnie. Bien sûr, le public semblait avoir peur, loin d'avoir des étoiles dans les yeux face à eux, Harley le prenait bien, ils ne comprenaient pas, ou bien, ils étaient jaloux, ça pouvait aussi arrivée. Après cette danse, le Joker soulignait le fait qu'elle avait déjà porté cette robe, pour un job bien précis auparavant.

« Oh, tu t'en souviens, poussin ? »

Cela la touchait. Non pas que cette robe avait une importance capitale, pleine d'amour, mais bon, la preuve qu'il s'en souvenait, ça prouvait qu'il faisait attention à elle. Oui, cette robe avait surtout servi pour chaparder une vilaine poupée à une certaine personne, le pire étant que Wesker était un chic type en réalité. Quand elle était à Arkham, plus d'une fois elle a retrouver le sourire grâce à ses petits spectacles de marionnette. Mais bon, ce maudit Scarface le force à faire du mal... un peu comme elle avec le Joker... Si elle arrive à changer le Joker, lui, il arrivera bien à changer Scarface, logique. Après cela, le Joker espérait un peu de bon sens de la part de la haute de Gotham, mais il faut croire que leur compte en banque si lourd les rendaient si mou, car il dut insister pour avoir quelques applaudissements pour eux. Même si certains prenait le Joker de haut, ça n'avait rien de courageux, c'était plus de l'inconscience.

Enfin, avec un peu de gaz hilarant pour ce type à la langue bien pendue et le tour était joué, pas besoin de trop en faire, comme ça, il avait pour sûr le sourire, à vie... enfin, même dans la mort plutôt. Vint ensuite le choix de son second collier, pourtant celui fait de perles qu'il lui avait offert suffisait amplement, mais bon, elle n'allait pas cracher sur un second collier. Se rapprochant de ses bourgeoises apeurées, elle observa les unes après les autres. Toutes plus cliquant et cher les uns que les autres et aucun ne semblait vraiment lui taper dans l'œil. Sauf un, celui-là. Un beau collier où un cœur pendait au centre de ce collier attirait son attention. Il était beau, mignon aussi.

« Celui-là. Maintenant, il est à moi. »

Se servant, personne n'osait la contredire puis il est préférable de faire une croix sur ce bijou plutôt que sur leur vie, sauf si pour eux, les babioles valaient plus que leur vie, c'était au choix. Son nouveau cadeau en main, elle revenait vers le Joker avec son trophée avant de le lui tendre en lui offrant un grand sourire.

« Tu peux me le mettre, chéri ? Je veux voir s'il me va bien. »

Il fallait quand même rendre la chose un peu plus romantique que ça, ce serait toujours un beau souvenir en plus à sauvegarder dans sa mémoire. Touchant son nouveau collier trônait autour de son cou, elle gloussait fièrement, en tournant sur elle-même. Elle était si joyeuse. Elle retourna vers le Joker, se pendant à son cou en le regardant avec tant de douceur.

« Et après ça, poussin ? Qu'est-ce que tu as prévue pour moi ? »

C'était sa soirée, elle refusait de croire qu'ils avaient fait tout ce chemin pour une danse et un collier, il devait bien y avoir autre chose.
Image

Message par Batman »

Batman
Batman
« Bien sûr, mon amour ! » claironna Le Joker.

Guilleret, celui-ci semblait apaisé… Ce qui, venant du Joker, n’était pas spécialement bon signe. Il attrapa doucement le collier, et le mit autour du cou d’Harley, puis se glissa dans son dos, et le referma doucement, souriant contre elle. Il lécha son oreille, et celle-ci put alors sentir, contre ses fesses, le renflement d’une érection. Pour autant, le désir était quelque chose de très particulier chez Le Joker, et ne s’exprimait pas de la même manière que chez les gens normaux. Il attacha donc le collier, tout en lui parlant :

« Regardez comme ils t’admirent… Tous ces gens, ces Gothamites… Ils t’envient, ils t’admirent plus qu’ils n’aiment leurs rombières grosses et avachies… »

Il raffermit le collier, tandis qu’Harley lui demanda ce qu’ils allaient désormais faire. Le Joker sourit lentement, et sa main caressa le visage d’Harley.

« Quelle impatience, ma chérie ! As-tu oublié ce qu’est l’effet de surprise, hm ? »

Le tueur psychotique se déplaça encore, et fixa sa montre, pensif. Tôt ou tard, la chauve-souris allait arriver, c’était irrémédiable. En attendant, Le Joker réfléchissait à la suite, et observa les otages. Il avait récupéré une canne, et la fit taper régulièrement sur le sol, au rythme de ses déplacements. Les otages retenaient leurs sanglots, tant ils étaient paniqués. Ses pas s’arrêtèrent alors devant une jeune femme, et il sourit. Elle s’appelait Samantha Argent, et releva la tête en croisant son regard.

« Oui ! Toi, tu seras parfaite, hihi ! »

Harley se retrouva contre lui.

« Ma chère Harley, nous allons réciter une pièce de théâtre ! Pour ça, nous avons besoin d’un casting ! Celle-ci, elle fera Catwoman !
Pitié, non, j’ai des enfants, je…
Et qui nous faut-il d’autre, hm… Il nous faut quelqu’un pour ta copine, aussi ! Qui verrais-tu pour jouer Poison Ivy, hm ? »

Il se déplaça encore, et sélectionna plusieurs individus. Ses hommes les attrapèrent, et les embarquèrent dans le van. Le Joker continua à se déplacer, tandis qu’on emmenait aussi Samantha Argent.

« Trouves-tu ta Ivy, ma Harley ? » s’enquit alors Le Joker.
DC de l'Observateur !

Harley Quinn
Belle, jolie, séduisante, parfaite. Harley était heureuse d'être autoproclamé femme du Joker. Oui, avec lui, tout est éphémère, il n'y a que son « amour » pour Batman qui dure, sinon, collaborateur, sbires, tout ça ne durait jamais très longtemps. En soit, c'était même une chance qu'Harley soit encore de ce monde. Les multiples aller-retour entre leurs prises de bec étaient sûrement la raison de sa survie, sans ça, elle aurait sûrement fini une balle entre les deux yeux tôt ou tard. Sûrement qu'elle avait de la chance de ne plus être dans son champ de vision quand il avait envie de se calmer les nerfs ? Mais ce soir, l'arlequin était toute en beauté et le Joker faisait tout pour que le projecteur reste sur elle. Mais pour la suite, il avait une surprise. Et ce mot n'était jamais autant mis en valeur que sortie des lèvres du clown de Gotham. Cette surprise, ça pouvait être tout et n'importe quoi.

Éliminer tous ses bourgeois dans un bain de sang ? S'amuser à faire en sorte de laisser une arme à chacun et seul une personne parmi tout ses gros plein de thune survivent ? Un énorme gâteau avec une figurine d'eux tout en haut comme sur les gâteaux de mariage ? Une demande en mariage ? Tout, ça pouvait être le meilleur comme le pire, bien que ce soit dans le pire qu'il est le meilleur hélas... Il n'en disait pas plus si ce n'est qu'il semblait attentif sur sa montre ? La surprise devait arriver ? Oh, ce n'était quand même pas un gâteau pour leur anniversaire ? Si ? Finalement, il agrippait une femme aux cheveux courts, devant jouer le rôle de Selina ? Hm ? Pourquoi donc ? Ha zut, l'effet de surprise, hein, d'accord, elle ne va pas chercher à comprendre pourquoi. Quelle sera cette fameuse pièce de théâtre donc ?

« Une Ivy alors ? Hmm, voyons voir... »

Autant dire, que toutes les rouquines présentent ce soir ont intérêt à bien se cacher pendant qu'Harley passait au peigne fin les invités qui ne pouvaient fuir sans risquer de bousculer un des gros bras bien armé. Son regard se posa sur une jeune femme, rousse, évidemment, elle avait un petit côté Pamela, mais en plus gentille ? La peur peut-être, mais en tous cas, elle ferra l'affaire !

« Nous avons une gagnante, poussin ! »

Tirant la jeune femme par le bras, il s'agissait de Sonia Lolliedrop, une belle rouquine bien comme il faut. Harley ignorait si elle était de Gotham ou non mais elle se trouvait au bon endroit, au bon moment ! Pamela serait sûrement d'accord avec elle sur le choix de cette fille pour jouer son propre rôle. Bon, elle manquait de verdure, mais des gens qui se balade avec des buissons en guise de vêtements, c'est assez rare à trouver, mais ça devrait aller. Elle amena la jeune femme au van, ignorant tout ce qu'elle pouvait dire, car seuls les mots du Joker arrivaient aux oreilles d'Harley, rien d'autre.

« Allez hop, profites en pour faire connaissance avec Catwoman, je sais pas ce qui va se passer, mais vous allez sûrement être les vedettes ! »

Maintenant que Pamela 2 avait était trouvé, qu'est-ce qui allait se passer ? Changement de décors ou bien le clown de Gotham avait une autre surprise à faire ici ?
Image

Message par Batman »

Batman
Batman
« Laissez-moi partir, espèce de psychopathe ! »

Un sourire amusé éclaira les lèvres du Joker, qui posa sa main sur le menton de la femme. Il serra sur son visage, ne voyant pas encore de peur dans ses yeux. Cette femme était une forte tête, et il se pencha en avant, un sourire sur les lèvres.

« Voilà ce que j’appelle une femme qui miaule ! Parfaite pour jouer la femme-chat, hihi !
Je ne jouerai rien du tout, Batman va venir, et…
Précisément ! C’est pour ça que tout doit être parfait quand il sera là ! Je ne veux pas lui offrir un mauvais spectacle, ce ne serait pas digne de lui, pas digne de nous ! »

Les yeux de Miss Archer glissèrent le long de la fleur cousue sur le costume du Joker, cette fleur capable de jeter un acide empoisonné, ou un gaz toxique terrible qui la ferait basculer dans la folie.

« Je ne suis pas un de ces vulgaires psychopathes qui hantent la ville. Je ne suis pas ce sale Zsasz qui n’a aucun sens du spectacle… Il faut un spectacle digne de ce nom ! »

Le Joker relâcha le visage de Samantha, et s’écarta alors quand Harley ramena une jeune fille. Elle était une stagiaire qui retenait difficilement ses larmes.

« Je… Je vous en supplie, je… Mon fils…
Shhht-shhht… ! »

Se rapprochant d’elle, il posa son doigt sur ses lèvres, et attrapa sa main dans la sienne. Sonia était sur le point de pleurer, et ses yeux s’embuèrent. Le Joker la fit tournoyer devant lui, et la rattrapa dans ses bras, la faisant se pencher vers l’arrière.

« Je suis un gentleman, Madame… Madame ?
Pitié, ne… Je ne dirai rien à la police, je…
La police ? »

L’idée sembla le surprendre… Puis il se mit à rire.

« Hahahahaha ! La police ! Hohoho ! Vous n’êtes clairement pas d’ici, ma chère ! La police… Comme si je faisais tout ça pour les yeux de ce dépressif de Gordon, hahahahahaha ! »

Il se déplaça encore. Deux de ses hommes ramenèrent une malle, comprenant l’uniforme moulant de Catwoman, et celui de Poison Ivy.

« Bon, on rigole, on rigole, mais… La vache, le temps file ! s’exclama Le Joker en regardant une montre à gousset. Allez ! Allez ! »

Théâtral, il frappa alors dans ses mains.

« En piste ! Conduisez le public à la salle de théâtre, et préparez les actrices ! »

Les hommes de main du Joker emmenèrent les otages par une alcôve, ainsi que les deux femmes. Le Joker resta seul avec Harley, et sourit encore, avant d’aller l’embrasser. Elle était sienne, et un regard amoureux le fixait. Tout semblait être comme dans un roman, un film d’amour… Trop beau pour être vrai, sans doute…

« C’est une pièce que j’ai préparé très secrètement, Harley… Et que j’ai intitulé ‘‘Les Harlequinades Sirènes’’ ! »

Toute une histoire qui était en train de se dérouler…
DC de l'Observateur !

Harley Quinn
Harley était folle de joie, cette soirée d'anniversaire était vraiment parfait, certainement la meilleure de sa vie. Bon, ce n'était pas son anniversaire de naissance, mais la naissance d'Harley Quinn quand même. L'occasion d'avoir deux anniversaires dans l'année, deux gâteaux et deux fois plus de cadeaux aussi. Elle ignorait ce que le Joker avait vraiment en tête après cette petite fête déjà au repaire, les voilà dans un de ses galas hors de prix où tout les bourgeois ici présent devaient peser tous ensemble le PIB d'un petit pays, si ce n'est plus ? Après la danse, le cadeau, voilà une nouvelle surprise et pour a suite, il chercha dans le public deux femmes qui devaient ressembler à Catwoman et Poison Ivy. Donc une rouquine séduisante et une fille aux cheveux court, plutôt svelte ? La minette fut vite trouvée et ce fut à elle de trouver une personne qui égalerait la belle rose de Gotham ? Une tâche difficile en temps normal, mais la chance semblaient être leur sourire ce soir, car elle trouva assez facilement une Pamela bis.

Amenant cette dernière au Joker, l'arlequin restait dans la surprise alors que les « volontaires » se révoltaient, ne voulant pas jouer ce jeu, mais pourtant, ils n'avaient pas vraiment le choix ? Bien entendu, elle se doutait un peu que tout ce manège était fait pour faire venir Batman ou les caméras de la télévision, généralement, ils n'allaient pas l'un sans l'autre, car le Joker aimait être mis en valeur. Bien entendu, pour les accompagner, il y avait toujours la volaille de Gotham mais bon, les flics, ça servait pas à grand-chose quand ils avaient des otages. Sinon, au mieux, ils pouvaient les canarder, mais la police cherche normalement avant tout à les mettre derrière les barreaux, pas entre quatre planches même si bon nombre de débiles seraient pour faire subir ce sort au Joker, sans aucune forme de procès avant. Des idiots.

Ayant terminé les préparatifs en amenant les acteurs ailleurs, le Joker revenait pour l'embrasser, en disant un peu plus sur son projet en restant tout de même encore mystérieux sur son projet. Les Harlequinades Sirènes ? Un drôle de nom bien mystérieux qui intriguait l'arlequin qui applaudissait rapidement en sautillant sur place.

« Oh ça à l'air chouette chouette chouette !!! »

Bien que tout cela ne lui disait rien sur la suite des événements, elle espérait quand même avoir des étoiles pleins les yeux après une telle soirée. Du moins, plus qu'elle n'en avait déjà dans les pupilles.

« Poussin, pour la suite, je serais actrice aussi ou juste spectatrice ? »

Qui sait, c'était pour elle donc peut-être devait-elle juste s'installer avec un sachet de pop-corn ou alors elle devrait réviser son texte avant de monter sur les planches ? Comment savoir ? Harley était en tous cas très impatiente, ne tenant pas en place, se demandant bien qu'est-ce qui allait attendre la Catwoman et la Poison Ivy ? Elle se posait dix fois trop de questions que son cerveau ne pouvait répondre aussi rapidement.
Image

Message par Batman »

Batman
Batman
« Oh, Harley, tu penses bien que je ne peux pas écrire une pièce sur toi sans te donner le rôle principal ! » claironna Le Joker.

Il l’attrapa par la main, et les deux s’avancèrent, rejoignant le théâtre de l’hôtel. C’était un bâtiment annexe, accolé à la structure principale, accessible par un couloir latéral depuis le salon central. Le duo s’avança donc, tandis que les otages protestaient, et recevaient quelques coups. Ils furent ensuite attachés sur les fauteuils rouges avec du gros scotch au niveau des accoudoirs, ainsi que sur leurs chevilles.

« Ils sont prêts, Boss !
Parfait, parfait ! »

Le Joker tapa joyeusement dans ses mains, et rejoignit la scène, où il récupéra un micro.

« Cher public, bonjour au Tonight Joker Show, le premier show exclusif du Joker ! »

Plusieurs des hommes de main du Joker filmaient la scène. Le camion du Joker faisait aussi office de régie, avec une connexion Internet. Le Joker se racla la gorge.

« Ce soir et en exclusivité, je vous présente la première représentation de ma pièce ! C’est une pièce tragique, sensible, pleine d’énergie et de positivité ! Une pièce dédiée à l’amour de ma vie, une pièce que nous allons retransmettre en direct sur Internet pour commémorer le plus beau couple de tout Gotham City ! Votre bien humble et bien dévoué serviteur… Et HARLEY QUINN !! » clama Le Joker.

Considérant les gens autour de lui, il soupira doucement, une petite moue déplaisante traversant son visage, un léger rictus.

« Applaudissez ! »

Les sbires du Joker frappèrent alors dans leurs mains. Soupirant devant de tels ignares, Le Joker releva la tête, et désigna l’un de ses hommes de main.

« Toi, Lloyd, va préparer Harley ! Donne-lui son costume ! »

Le sbire, qui ne s’appelait pas Lloyd, ne crut pas bon de polémiquer sur ce point, et invita Harley à la suivre dans les loges. On était également en train d’habiller les deux otages, qui se débattaient vainement. La menace de pistolets était suffisante pour les calmer, même si la future Catwoman fut la plus hargneuse.  Pendant ce temps, Le Joker invita ses hommes, qui avaient pris possession de la régie, à mettre tout en place, et chargea une musique d’attente.

Dans l’auditoire, la musique de Frank Sinatra, « That’s Life », se mit à résonner. Singeant des pas de danse improvisés, Le Joker se mit à chanter :

That's life
That's what all the people saaaayyyy
You're riding high in April
You're shot dooown in May
I know I'm goooonna chaaaaaaaange that tuuuuuune
When I'm back on top, back on top, in Juuuuuuuuune

Les projecteurs l’illuminaient tandis qu’il faisait quelques pas de danse, un micro dans la main, son pistolet à canon long dans l’autre. Il semblait comme possédé, littéralement transcendé, ondulant sur place, enchaînant les mouvements, remuant son bras en mimant une guitare électrique le long de son torse tout en dansant.

À la fin de la chanson, Le Joker fit une révérence, tandis que des rires enregistrés recouvrirent toute la scène.

« Ah, Gotham, Gotham, quel public ! Maintenant, passons aux choses sérieuses, voulez-vous ? Je suis sûr que ces dames ont eu le temps de se faire une beauté. Qu’en pense le manager ? Frank ? Frank, où es-tu, Frank ? Est-ce que ces beautés sont prêtes ? Je sais qu’on dit que la beauté a tous les droits, mais je ne voudrais pas que le public s’impatiente ! »

L’homme qui avait accompagné Harley leva le pouce. Le Joker récupéra ensuite son micro, et parla d’une voix plus basse, plus triste :

« Cette pièce, voyez-vous, raconte une histoire tragique de notre couple, une histoire… Une histoire de séparation, une histoire terrible où Harley et moi, nous nous sommes séparés ! Je… Veuillez pardonner mon émotion, mes tremblements dans la voix, tout cela est encore très lourd à accepter pour moi… »

Des pleurs enregistrés se diffusèrent dans la salle.

« Ai-je été un mauvais amant ? N’avais-je pas su être à la hauteur des espérances de ma belle Harley ? De mon petit nénuphar au sourire enjôleur ?
Vous êtes SUPER, BOSS ! » hurla un sbire du Joker.

Le Joker grogna, et fit brusquement feu. La détonation rugit dans la pièce, la balle transperçant la tête du sbire, envoyant une partie de sa cervelle s’étaler sur le sol.

« ON N’INTERROMPT PAS LES ARTISTES ! QUEL MAUVAIS PUBLIC !! » s’époumona un Joker scandalisé.

Furibond, Le Joker secoua nerveusement la tête, tâchant de reprendre ses esprits. Il déambulait sur la scène, son pistolet encore fumant, et observa encore l’auditoire, des larmes dans les yeux qu’il essuya à l’aide de son mouchoir.

« Pardonnez-moi, les aléas du direct… Mais nous parlons de quelque chose d’intime, nous parlons d’émotions, de la vie conjugale des personnes ! Je ne peux pas laisser n’importe quel rustre venir perturber l’importance de cette pièce ! Car celle-ci se termine finalement de la plus belle des manières, par notre réconciliation, par l’expression d’un amour flamboyant ! Et tout commence par le premier Acte, que j’ai appelé, à juste titre comme les critiques en conviendront… La Grosse Empoignade. John, faites entrer HARLEY ! »

Des confettis s’élevèrent dans la pièce, et les projecteurs se braquèrent sur une zone de la salle. Celle-ci était vêtue d’une tenue moderne, une robe très lolita gothic avec des collants et sa fameuse batte.

Quand elle entra, il y eut évidemment des vivats et de forts applaudissements…
DC de l'Observateur !

Harley Quinn
Quelle était cette pièce ? En voilà une bonne question, mais vu le titre, naturellement qu'Harley allait être la vedette ce soir ! Avoir son public, ce n'était pas une chose que l'Arlequin voulait à tout prix, tant qu'elle était avec son Joker, le reste n'était que des détails. Mais s'il s'était donné du mal pour cette pièce, pour leur anniversaire, jouer le jeu était la moindre des choses. Puis qui sait, cela sera peut-être la plus belle et la plus grande pièce de théâtre de ses dernières années ?! Ne pouvant en savoir plus, elle dut donc suivre l'un des sbires pour aller dans les vestiaires et se changer. Même si Selina-bis et Pamela-bis n'étaient apparemment pas très sûres de vouloir jouer le rôle, Harley n'y prêta guère attention. S'il risquait d'y avoir un pépin sur scène, ce sera leur faute. En espérant que si le Joker est énervé, il ne s'en prendra qu'au fautif et pas aux autres artistes sérieux.

Harley se faisait belle et elle aimait ça. Bien sûr, c'était aussi pur le bien de la pièce, mais cela voulait aussi dire que ce serait aussi pour son Joker d'amour. Elle ne savait pas ce qui allait se passer dans cette pièce, ni comment ça allait finir, mais elle espérait que ce sera aussi beau que dans ses films de comédie romantique. Oui, ce serait assez déprimant de voir Batnaze débouler pour tout ficher en l'air. Ils ne faisaient rien de mal, juste une petite pièce pour leur anniversaire et en plus, c'était gratuit pour le gratin de Gotham, il n'allait pas se plaindre quand même ! Bon, même si des gens moins aisées venaient voir cela, Harley ne serait pas contre du moment qu'ils sont bon public. Elle entendait la musique, le Joker qui parlait dans le micro, le coup de feu. Hm, pas étonnant, il détestait être interrompu devant un publique. Alors si en plus il a un micro et un projecteur, rien ne va plus.

Prête à jouer sur scène, elle écoutait ce qui était le premier act ? Le synopsis peut-être ? En tous cas, elle n'aimait pas le début, parler de ça... surtout qu'à chaque fois, c'était lui qui la jetait alors qu'elle faisait de son mieux, qu'elle cherchait à le réconforter, ça c'est bien les hommes à jeter les fautes sur les femmes ! Et il s'étonne après qu'elle aille pleurer dans les bras de Pamela, au moins, sa belle plante était là pour la réconforter et jamais elle ne disait que c'était sa faute. Même quand elle retournait vers lui, c'était sa faute à lui, qui lui a pourris le cerveau ! Enfin, elle n'allait pas faire une scène... sur scène ! Quand est venue son tour d'arriver, elle se montrait toute souriante et joyeuse, saluant le public en envoyant quelques baisers voler à la foule, appréciant les applaudissements, même enregistrer.

« Bonsoir Gotham ! J'espère que je saurais être une bonne actrice pour vous et qu'il y aura une bonne critique dans la gazette, demain. Mon poussin a dû mettre tant de cœur à l'ouvrage, ce serait cruel de ruiner son petit cœur si gentil. Lequel de vos hommes, mesdames, irait faire une pièce rien que pour vous prouver son amour ? Hein ? Je compte donc sur vous pour offrir encore plus de bruits et d'applaudissements, à la fin de la pièce évidemment, pour mon Poussin ! »

L'actrice principale était là, qu'allait-il donc arriver par la suite ?
Image

Message par Batman »

Batman
Batman
À l’heure d’Internet, des réseaux sociaux, et de la censure médiatique, Le Joker ne cherchait plus à avoir sa propre émission télévisée. Le spectacle était retransmis en direct via des plateformes Internet. Un site de streaming similaire à Twitch, et le nombre de spectateurs continuait à croître, pour le plus grand plaisir du Joker. Celui-ci avait soigneusement tout prévu, et, quand le clou de la soirée arriva (Harley Quinn), un pic d’activité commença à se faire sentir.

Laissant Harley parler, Le Joker grimpa alors sur scène, un sourire ravi sur les lèvres.

« Harley et moi partageons une histoire confuse, cher public. Une histoire paradoxale, contradictoire, irrationnelle. Mais l’amour est à ce prix, car l’amour échappe à toute forme de raison. Dans une certaine mesure, l’amour n’est que la sœur voisine, voire jumelle, de la folie. »

Le Joker attrapa Harley par la main, et fit quelques pas de danse avec elle.

« Et nous pouvons au jeune public, à tous ces spectateurs qui se demandent comment cet amour a commencé... Cette pièce de théâtre, c’est la révélation d’une relation forte, puissante, qui a survécu à tout ! »

Le théâtre, la foule, le sens du spectacle… Le Joker avait toujours aimé cela, et il le démontrait encore.

« Harley menait alors une vie morne et insipide. Fille d’un père alcoolique qui la battait, d’une mère dépressive, elle avait choisi de faire des études de psychiatrie, de devenir une psychiatre. J’ai tout de suite vu en elle qu’elle avait le potentiel, la capacité de devenir… Ce qu’elle est maintenant. Elle était comme une petite chenille refusant de devenir un papillon, mon papillon. »

Les lumières évoluèrent alors, devenant plus sombres, et un fond verdâtre se mit à luire derrière le décor, tandis que Le Joker retournait Harley, se glissant dans son dos.

« Je lui ai expliqué que nous n’étions pas si différents, que mon père m’avait abandonné, moi aussi… Mon père naturel, qui s’est avéré être Thomas Wayne, l’un des plus riches industriels de la ville. Et ma mère, elle, me brimait régulièrement, me disant, à moi, que je n’étais pas drôle. Vous vous rendez compte ? Moi, pas drôle ?! Hohohohoho !! »

Il y eut quelques rires du public.

« Harley m’a compris. Elle a compris que mon objectif, mon but, était d’égayer ce monde. Elle a compris que Gotham était corrompue jusqu’à la moelle. Je lui ai offert son premier orgasme, et elle m’a ravi mon cœur. »

Des voix enregistrées singèrent un long « Ooooh !! » d’accompagnement, comme pour souligner le caractère romantique de cette phrase.

« Alors, nous sommes revenus ici, devant la cuve de produits chimiques de l’entrepôt de l’usine Ace Chemicals. Et nous étions là, Harley et moi, observant la cuve de produits chimiques. Tu t’en rappelles, mon amour ? De ce moment unique où notre couple est né ? Rappelle-le-moi… Rappelle-moi ce que tu disais à ce moment-là… »
DC de l'Observateur !

Harley Quinn
Sur scène, Harley en profitait pour prouver son amour envers le Joker et enflammer ses propos. Si certains dirons qu'elle ne sait pas sur quel pied danser étant donné que parfois elle souhaitait la mort de ce clown pas drôle, pour le moment, c'était avec le regard d'une ado amoureuse qu'elle observait son poussin. Elle l'écoutait, buvant ses paroles lorsqu'il décrivait rapidement son enfance, son parcours pour suivre la voie qui l'a menée à devenir le docteur Quinzel puis sa rencontre avec lui, leurs points communs. Elle ne le corrigeait d'ailleurs pas sur sa vie, le Joker a toujours eu le don de toujours raconter une enfance différente, jamais deux fois la même version. Tantôt, son père lui avait taillé les lèvres pour le forcer à sourire alors qu'il battait sa mère, tantôt des sales types ont fait ce coup à sa femme et il en a fait de même pour ne pas qu'elle se sente défigurer. Mais elle ne disait rien, elle avait eut le malheur de rectifier le tir la première fois qu'il a changé de version, le clown de Gotham l'avait corrigé jusqu'à l'épuisement.

« Oh poussin, ne parle pas de ça devant notre public, il y a des enfants qui regardent. »

Dit-elle quand il soulignait leur premier orgasme ensemble. Elle s'en fichait qu'il en parle, mais pas devant des enfants quand même. Dans la salle, ils étaient majeurs depuis un moment, mais comme c'est retransmis en direct, autant ne pas offenser les oreilles innocentes. Harley avait dit cela en se touchant les joues en balançant ses hanches de gauche à droite. Le Joker continua sa petite histoire pour en venir au moment où Harley Quinn allait naître. Ça oui, elle s'en souvenait. Au-dessus de la cuve de produit chimique, juste avant de tomber...

« J'ai eu peur, peur de me noyer ou de mourir... Mais toi, tu m'as convaincu de faire le grand pas, nous l'avons même fait ensemble et depuis cet instant, je t'aime plus que tout au monde. Franchir ce pas, c'était comme franchir le pas pour atteindre ton cœur, poussin. »

C'était sa version. Sa version du moment, car le cerveau d'Harley était capricieux et refusait pour le moment de montrer la vérité. Quand elle aura à nouveau pleuré par sa faute, exclu, elle se souviendra de la vraie version. Celle ou oui, elle a eut peur de sauter et voulait rebrousser chemin, mais le Joker l'a forcé, la tenant par les poignets avant de la pousser dans la cuve, seule. Qui sait si son but était vraiment de la rendre ainsi ou pas juste la tuer ? Quoi qu'il en soit, elle avait refait surface, encore en vie. Sa peau avait pris cette teinte de porcelaine et sa folie était devenue plus intensse. À moins que ça, ce ne soit juste à force de côtoyer le Joker ? Elle ne saurait pas dire si la chute dans la cuve en était responsable ou non...

« Et depuis le jour où moi, Harley Quinn, est née, je suis éperdument amoureuse du plus grand gentleman de Gotham. »

Elle dit cela en faisant un pas de danse pour arrivée à lui, tombant dans ses bras, retenus par son homme, une jambe tendue en l'air, la tête en arrière face à un public si conquis qu'il en restait bouche-bée.
Image

Message par Batman »

Batman
Batman
« Ma chère Harley, si des enfants nous écoutent en ce moment, c’est que leurs parents ne sont pas très vigilants… »

Souriant, presque hilare, Le Joker se retourna alors vers l’une des caméras, et glissa sa main devant lui, comme pour chuchoter à l’écran :

« Hey, les enfants ! Cherchez dans le tiroir de la table à chevet de votre mère pour le code parental du modem ! » glissa-t-il, avant de faire un clin d’œil.

C’était maintenant le tour d’Harley. Le Joker la laissa parler pendant quelques instants, puis celle-ci abattit en arrière. Le Joker la réceptionna alors, et son visage de marbre il y a quelques secondes laissa s’exprimer un léger sourire, un regard presque romantique, de séducteur patenté, sur le visage.

« Oh, Harley… Harley, Harley, ma douce et chère Harley… Tu es comme la belle voisine de palier que je n’ai jamais eu, la jolie copine du grand-frère qu’on cherche à séduire… Mon petit fruit défendu. »

De délicieux surnoms, tandis que son nez vint se frotter contre celui d’Harley. Si doux, si mignon…

…Puis Le Joker la relâcha alors. Harley tomba sur la scène, et le Joker se frotta les mains, se rapprochant des deux clones de Poison Ivy et de Catwoman. On leur avait mis des sparadraps aux lèvres pour les empêcher de parler, et on les avait attachés à des poteaux. Elles gémirent en voyant le tueur se rapprocher. L’homme avait un sourire beaucoup plus cruel.

« Mais l’amour, le vrai amour, se mesure à l’aune des épreuves qu’il éprouve. Un couple parfait ne peut vivre dans sa bulle. Et ma chère Harley se laisse si facilement tenter… En même temps, on peut la comprendre, quand on voit les deux jolis lots qui lui tournent autour… »

Les otages se débattirent encore.

« Les voici donc, cher public ! Poison Ivy et Catwoman ! Des actrices volontaires qui se livrent à un fantastique numéro d’improvisation, qui, j’espère, les amènera jusqu’au firmament, hihihi ! »

Des effets pyrotechniques s’enclenchèrent alors. Un projecteur blanc éclairait Le Joker, laissant Harley dans l’obscurité de la scène, puis le projecteur se doubla de deux autres projecteurs qui éclairèrent les deux otages.

« Ces damoiselles ont tourné autour de notre couple comme des cafards, des sangsues autour d’une jeune femme à l’esprit si candide… Exhibant leurs atours, leurs arguments moulants… »

Il pinça le sein de la fausse Catwoman, qui se tortilla encore, et le tordit douloureusement, avant de ricaner encore.

« Miss-Chaton – et Dieu sait que j’aime les chats – voyait dans ma douce et naïve Harley une jeune proie idéale pour perturber notre union, obtenir des informations confidentielles sur mes plans… Tout ça pour plaire à son bellâtre, à ce vil et ignoble BATMAN ! »

Des « OUH !! » préenregistrés traversèrent alors la salle de théâtre. Le public était composé en majeure partie d’otages.

« Un Batman, une affreuse chauve-souris terrifiante… Vous saviez, cher public, que le nombre d’antidépresseurs a explosé à Gotham depuis l’arrivée de cet oiseau de sinistre augure ? Il nous terrorise, et répand ses mensonges sur moi, avec l’aide de Miss-Chaton ! Il voulait connaître mes plans, mes stratégies pour améliorer cette ville. Croyez-vous donc que je sois insensible à la détresse de Gotham ? À la souffrance de mes chers concitoyens, hum ? Tout ce que je veux, c’est mettre un petit sourire sur vos visages si stricts. C’est ma mission, ma CROISADE ! Ma défunte mère disait toujours, paix à son âme, que j’étais venu au monde pour faire rire. Oui, j’étais le Chevalier du Rire, et ma sainte mission était de vous amuser tous ! UNE MISSION QUE JE TIENS À ACCOMPLIR ! »

Il se retourna alors vers Poison Ivy.

« Et, quant à elle, Miss-Plante-Verte… Elle aussi, elle veut briser notre couple. Peut-être qu’elle en a assez de la chlorophylle, je ne sais pas… Mais ma Harley n’est pas à vendre, sale mégère de botaniste ! »

Le Joker se tut ensuite, s’époussetant le front avec un chiffon.

« Pour moi, les deux sont coupables… Coupables de vouloir briser notre union. Mais je ne suis pas un bourreau, je laisse la parole à la défense. Alors, qu’est-ce que Miss-Chaton a à dire ? »

La main du Joker tira sur le sparadrap… Et la fausse Catwoman lui cracha au visage :

« VA CREVER, SALOPARD, JE TE TUERAI ! »

Le Joker se recula, faussement paniqué, puis secoua la tête…. Et gifla alors fortement son otage.

« Voilà un minou qui a besoin d’être rééduqué. »

Avec sa célérité habituelle, Le Joker sortit de ses vêtements un pistolet, et planta le canon dans la bouche de la femme. Celle-ci écarquilla les yeux.

« Là, j’aime mieux ça… Madame préfère sûrement sucer un autre bâton, hihi… »

Il souleva le loquet de l’arme, qui émit un déclic… Et appuya alors sur la gâchette.

*BANG !*

Une épaisse poudre noire s’échappa de l’arme, mais le pistolet n’avait fait qu’imiter la détonation d’une balle. Le coup perça les tympans de la fausse Catwoman, mais la laissa en vie, puisqu’il n’y avait pas de balle.

« Ouhouhouhouhou !! Hihihihihihi !! Vous verriez sa tête !! Hahahahahaha, ce tour marche à chaque fois !! » s’esclaffa Le Joker.

Il fut ensuite saisi d’une crise de fou rire incontrôlable qui dura bien plusieurs secondes, avant qu’il ne se mette à toussoter bruyamment, reprenant ainsi ses esprits. Le Joker se rapprocha alors de la fausse Poison Ivy, et écarquilla les yeux, mimant un air de surprise, en voyant que celle-ci pleurait.

« Oh, oh, ho, allons, allons… Que se passe-t-il, gente dame ? Peut-être suis-je un peu trop expressif dans mes démonstrations, hum ? »

Il se pencha encore, et caressa les deux joues de la femme.

« Allez, allez… Détendez-vous, vous ne craignez rien, je sais combien Harley tient à Miss-Plante-Verte… Et, sans sa science des toxines, je n’aurai jamais pu développer mon produit spécial ! »

Il déposa un chaste baiser sur la joue de la femme, et lui arracha le sparadrap.

« Pitié, laissez-moi partir, je… Je vais revoir mes enfants…
Mais oui, mais oui… Là, je vais vous aider à aller mieux… »

Il souleva lentement le visage de la jeune femme, et lui sourit alors, joyeusement, tendrement… Avant d’enclencher son gaz spécial. Un jet verdâtre fusa sur le visage de l’otage, qui éternua alors, avant de trembler nerveusement. Son corps se parcourut de soubresauts, et Le Joker se recula en souriant, hilare.

« J-Je… Je… N-Non, au… Au sec… Au se… Haha… Au secours-Hahahaha… A-Arr… Hihihihihihi !! Pi-Pitié… Hahahahahahahaha !! »

Pendant ce temps, Le Joker se mit à faire quelques pas de danse, s’amusant avec une canne comme Charlie Chaplin. Une musique de cirque rugit alors dans le théâtre, tandis qu’il tournoyait sur place, soulevant un chapeau, dansant tout seul, au milieu des projecteurs, sous une pluie d’applaudissements pré-enregistrés. Après ces quelques mouvements, la musique se calma provisoirement, ce qui fut pour l’occasion pour Le Joker de se livrer à une séance d’improvisation spontanée :

« Mesdames et Messieurs… Bienvenue au JOKER’S TONIGHT SHOW !! Un show magnifique, animé par votre présentateur bien aimé, soutenu par sa célèbre partenaire, HARLEY QUINN, et ce dans un seul et unique but… Vous satisfaire ! »

Et il reprit ensuite ses mouvements de danse, tandis que la fausse Poison Ivy continuait à rire nerveusement, son corps secoué par les effets du gaz hilarant du Joker.
DC de l'Observateur !

Harley Quinn
Harley était donc revenu sur la naissance de la célèbre Harley Quinn. C'était la version officielle du moment, celle qu'elle idolâtrait et lustrait dans son esprit, car c'était la vraie. Celle qu'elle aimait se souvenir quand elle était amoureuse de ce taré de clown, car la vérité vraie, est nettement moins belle et romantique, mais cette version sera de nouveau disponible quand ce goujat l'aura jeté comme un mouchoir usage. Ce qui n'est pas le cas pour le moment. Mais après leur petite scène, il l'a laissait tombé, littéralement pour redevenir l'unique cible du projecteur et faire l'amour à son public. Harley se relevait avant de reculer un peu, si jamais elle se trouve sur le chemin du Joker, ça pouvait facilement tourner à l'horreur cette grande soirée. Elle restait donc dans l'ombre pendant que le Joker racontait à nouveau un de ses souvenirs en expliquant ce que sa mère voulait qu'il devienne, ce pour quoi, il est le Joker de Gotham.

Mais enfin, venait sur la scène les nouvelles invitées, les Catwoman-bis et Poison-Ivy-bis qu'il avait voulu promouvoir sur le devant de la scène. Elle ignorait ce qu'il comptait faire d'elles, peu de chance qu'elles s'en sortent en vie sauf si Batnaze surviens dans les dix prochaines secondes, lui qui adorait foutre en l'air les plans du Joker. Il racontait brièvement comment ses deux-là lui chipaient Harley si souvent, l'une pour lui tirer les vers du nez pour les donner à Batnulos, et l'autre, bah, c'était Pam. Même si elle n'avait d'yeux que pour le Joker ce soir, elle savait que Pamela était toujours là pour lui prêter son épaule pour y pleurer quand son poussin la traitait mal. C'était son amie, quoi. Selina-bis reçut une gifle de la part du Joker, elle s'en tirait bien et le faux flingue dans sa bouche, franchement elle était chanceuse ! Elle en a vue mourir pour moins que ça, mais au moins, ça prouve que le Joker prévoyait une grande chose avec elles sur la scène. Quant à Pam-bis, il se faisait rassurant, ce qui n'était clairement pas bon signe après tout. Et pour preuve, sa fleur lui cracha au visage son gaz et la rouquine avait à présent un grand sourire avec un crise de fou rire... S'en était fini d'elle à présent...

Quand il reprit le contrôle de son émission après les avoir présentées, Harley revenait plus en avant en applaudissant comme il se doit une émission pareille. Elle devait continuer de l'animer avec lui, de montrer qu'ils étaient un duo, mais aussi qu'elle devait mettre en valeur le clown.

« Poussiiiiiiiiiiin ? Qu'est-ce que tu nous as prévue d'autre pour cette grande et magnifique soirée ? Allez, dis-le, dis-le, dis-leuuuuuuuuuh ! Moi, je tiens plus devant un tel début de soirée ! »

Ce qui était vrai, mais Harley en rajoutait un peu pour le bien de la retransmission, il fallait bien jouer la fille un peu cruche pour poser ce genre de question. Même si dans le cas présent, elle ignorait la suite.

« Je suis pas la seule dans cette situation après tout, notre public meuuuurt d'impatience de voir la suite ! Qu'ils soient posés sur ses confortables fauteuils ou tranquillement chez eux. Tu es vraiment trop gentil de proposer une telle émission gratuitement et en direct pour tous nos bons citoyens de Gotham, et même d'ailleurs maintenant que j'y pense ? »

Oui, ce n'était pas transmis à la télé après tout, mais sur Internet donc, dans le monde. Le Joker allait une fois de plus gagner en popularité !
Image
Répondre

Retourner vers « L'Imaginarium »