Yoake est "La Nouvelle Aube" du Japon. Symbole du renouveau économique nippon, Yoake est une commune maritime de premier plan dans la politique du Japon.

Re: Entraînement intensif (PV She Hulk)

Message par Jeannie »

Jeannie
Jeannie incarne:

Image

Alix Cindra Erling, Super héroïne à temps partiel et badass extraordinaire

Tout va se jouer sur une question de secondes. Pourquoi, demandez-vous? Parce que She Hulk ne va pas se laisser faire, bien entendu. Elle va chercher à reprendre l’avantage. Ce qui veut dire que je ne peux pas perdre de temps en provocation, je ne peux pas prendre le risque de faire autre chose que de « conclure » ce combat. On me dira : quel combat? Techniquement, qui se prend le jouet en premier, en fait. C’est ce pourquoi nous luttons depuis le début, non? Et je suis en parfaite position pour la victoire. Si je le sais, elle le sait aussi, c’est inévitable. Donc, forcément, elle va réagir. Doit, en fait, réagir. Je n’arrive pas à imaginer un scénario où elle accepterait passivement de me laisser la dominance. À moins qu’elle soit prête à faire un compromis. J’imagine que c’est théoriquement possible. Chacun son tour dans le rôle de dominante.

Cela dit, je ne mettrai pas mon argent là-dessus. Et au moment où je viens pour clamer ma victoire, il se passe un certain nombre de choses, simultanément. Essayez de suivre, ça va vite. Alors j’ai choisi où je vais planter le drapeau de ma victoire, métaphoriquement parlant. On parle toujours du jouet et je vais le lui enfoncer là où elle vient d’avoir une surprise « glacée ». Jusque-là, c’est simple. Mais. Alors que je l’ai enfoncé de quelques centimètres à peine, je sens un mouvement au niveau de ses jambes. Forcément, de la façon dont je suis assise, si elle bouge, je vais m’en rendre compte. C’est juste… Logique, en fait. Pas besoin d’avoir des super sens pour ce genre de chose. Ce qui veut dire qu’elle va tenter, qu’elle tente, en fait, quelque chose. Elle réussit à m’avoir au niveau des épaules ce qui me surprend. Je ne l’imaginais pas exactement souple, en fait. Elle n’est pas SI souple…

Mais il n’en demeure pas moins que je n’avais pas anticipé un tel coup. Les choses se corsent dans la suite des événements. Refusant de perdre ma victoire, j’enfonce d’un seul coup le jouet jusqu’à la base dans cet antre chaud (enfin tiède, après mon petit tour) de la gammazone plutôt que d’y aller graduellement. Je ne sais pas si c’est la surprise, le plaisir, une combinaison des deux mais sa tentative pour me tirer vers l’arrière se fait, je crois, avec beaucoup plus de force que prévu et une chance que je peux altérer mon propre corps car je l’aurais sans doute senti passer. J’heurte le mur avec force, suffisamment pour me couper le souffle momentanément. Je réussis à me remettre rapidement sur mes deux jambes mais disons que ça surprend. Je me dirais opérationnelle à quoi? 90%? Ce qui pourrait donner, techniquement, un avantage à She Hulk. En même temps… Bien…

Techniquement j’ai gagné. Elle a été la première à se prendre le jouet. À moins, bien entendu, que nous jouons deux parties différentes avec des objectifs différents. Je veux dire, on ne s’est pas explicitement dit : la première des deux qui réussit X gagne… En tout cas, le premier « coup » est à elle. Si ce « duel » est une partie d’échec, les pièces se tapent se la gueule plutôt que de se conformer à une stratégie savamment réfléchie. Alors ultimement, il se passe quoi? Est-ce que j’ai gagné? Est-ce que ça veut dire qu’on passe à un second round? Je ne sais pas. Mais je suis curieuse de le découvrir, par contre. Elle est coriace, je lui donne ça. Et pleine de ressources. Je sais qu’on dit que le sexe est un bon exercice mais là, c’est carrément au sens littéral. De la lutte, tout ça… Mais c’est comme ça que j’aime les choses dans la chambre à coucher. Du sport de chambre à coucher…

« Tu es plus souple que je ne l’aurais imaginé… Mais le premier point est quand même à moi! »
♪Entourée de mystères, et de sauvages passions! J'approche la terre: je viens d'une autre dimension!♪

Message par She Hulk »

She Hulk
She Hulk
She Hulk était immobilisée au sol, mais elle ne comptait pas juste attendre en se disant qu'elle avait perdu, non. En fait, pour qu'elles couchent ensemble, c'est une lutte sexuelle, car sauf si l'autre fini par jeter l'éponge, ça va être une bataille où faire l'amour et lutter se mélangerons ensemble. Pas lutter dans le sens de se battre, mais de se défaire de l'autre donc, la partie risquait de prendre un certain temps ! Ce ne fut pas au premier essai, mais plus tard que Jennifer parvint à retirer Alix de son dos même si elle avait commencé à la pénétrer, lui arrachant un petit gémissement dans l'effort. Mais elle réussie ! Alix s'était ainsi retiré – de force – et ainsi, le combat pouvait reprendre.

« Quand on veux, on peux, ma chère ! »

Faut pas lui demander non plus de trop en faire, c'était pas Spider Man non plus, elle pouvait pas se torde dans tout les sens. Pour le coup, son idée à pas fonctionné de suite après tout. L'heure d'un nouvel assaut pour She Hulk qui lui fonce dessus, d'abord dans une bataille où les mains se joignent et tentent de déstabiliser l'autre avant qu'enfin, elle réussisse à avoir le dessus. Peut-être à cause d'une perte d'équilibre ou un faux mouvement, elle avait le droit d'utiliser des excuses, aussi bidon soit-elles. La grande verte en profita, sans trop réfléchir pour la prendre dans ses bras et la serrer doucement contre elle. Leur poitrine s'écrase l'une contre l'autre alors que She Hulk tente non pas vraiment de l'écraser dans un câlin mortel, mais si elle parvenait à l'engourdir un peu, la suite ne sera que plus simple pour elle. Bon par contre, pour utiliser le fameux objet, à moins d'un troisième bras, ce serait compliqué !

« Un petit câlin ?! Ça te branche ?! »

Avec moins de force, ce serait plus doux... à moins qu'Alix voulait qu'elle y mette plus de force dans ce cas ? Chacun son truc après tout.

Message par Jeannie »

Jeannie
Jeannie incarne:

Image

La vache, pas besoin de s’entrainer quand vous faites du sport de chambre à coucher avec She Hulk. Le sexe avec elle EST un entrainement. Je ne m’en plains pas, attention. Considérez-moi étonnée, c’est tout. J’ai eu des partenaires endurantes, c’est sûr. Mais là c’est carrément un autre niveau. Et c’est tant mieux quand vous êtes du genre comme moi à aimer repousser vos limites. Cela n’en est, toutefois, pas moins surprenant. Je vais devoir repenser ma stratégie. On peut apprendre et s’améliorer en toutes circonstances. Ça inclus dans un lit avec une séduisante gammazone qui ne compte pas abandonner si facilement. Et ça tombe bien, je ne compte pas abandonner non plus. Mais par contre, je pense qu’elle est mauvaise joueuse, là. J’ai fait le premier point. Je devrais avoir le droit de m’amuser un peu. Gagner la bataille, tout ça, vous voyez?

« Tut tut tut. J’ai fait le premier point. Tu t’es retrouvée avec le jouet bien enfoncé avant moi. Donc, en tant que gagnante de ce round, j’ai le droit de profiter de ma victoire avant le prochain round. Et je veux que la grande She Hulk me montre qu’elle est aussi une grande championne dans la chambre à coucher. Avec tous ces attributs surhumains, je suis certaine que tu peux faire quelque chose de vraiment wow si tu veux.

Alors voilà ce que je veux. Tu as maximum une demi-heure pour me mener à une explosion de plaisir à faire pâlir une bombe nucléaire. Mais tu n’as droit qu’à ton corps, aucun accessoire. Je suis curieuse. Jusqu’à présent, nous n’avons pas vraiment fait usage de nos super pouvoirs. Là? Je veux voir ce que c’est l’expérience She Hulk quand elle décide de faire plaisir à sa partenaire. À moins que tu sois trop mauvaise perdante pour reconnaitre que j’ai gagné ce round à la loyale? Mais ce ne serait pas très super héroïne… »

Est-ce qu’elle va le faire, est-ce qu’elle va ne pas le faire? Bonne question. Il y a plusieurs façons de voir la situation. Comme nous n’avons jamais vraiment fixé de paramètre sur qui gagne et qui perd un round (avons-nous même convenu d’un principe de round?), elle pourrait contester en disant que je n’ai pas vraiment gagné. Mais… Si elle fait ça, elle aura l’air d’une mauvaise perdante. Et ça pourrait doucher l’ambiance, quoi. Ou alors, elle pourrait dire que nous n’avons jamais convenu de ce qui constitue une victoire mais se montrer fair play, héroïque, même, et accéder à ma requête. Ou encore, elle pourrait simplement accepter ma victoire, se dire qu’elle n’a pas perdu la guerre et utiliser la situation à son avantage. Comment, demandez-vous? Pensez-y. Je lui ai dit qu’elle avait maximum une demi-heure. Comme je n’ai rien spécifié d’autre… Cela veut dire que…

Elle pourrait profiter du fait qu’elle m’a donné un super boost de plaisir, me laissant donc vulnérable. Je ne connais personne qui soit en mesure de faire quoi que ce soit efficacement quand des spasmes de plaisir parcourent votre corps. Ma requête pourrait devenir une base solide pour sa victoire, donc. Et j’en suis PARFAITEMENT consciente. Alors pourquoi avoir demandé quelque chose qui pourrait me coûter le prochain round? Ça tient en deux mots. She. Hulk. La simple idée de la voir y aller à fond pour me montrer ce que c’est vraiment de jouer avec elle dans un lit? Ces sensations défiant le sens commun que je risque de vivre? Oui, je peux sans la moindre hésitation sacrifier un round théorique pour ça. Sans une seconde d’hésitation. Il reste juste un détail à voir, par contre. Que va faire la principale concernée? Que va faire She Hulk? Ce n’est rien de le dire mais la suite des choses est entre ses grosses mains vertes…
♪Entourée de mystères, et de sauvages passions! J'approche la terre: je viens d'une autre dimension!♪

Message par She Hulk »

She Hulk
She Hulk
Pour Alix, She Hulk était mauvaise perdante ? En quoi ? Certes, elle n'allait pas se laisser faire, mais tout le jeu était là. D'ailleurs, elles n'avaient pas vraiment de règle, mais pour elle, disons que le point viendra au moment ou l'autre ne pourrait pas bouger pendant que l'adversaire prend son pied. Là, elle l'avait à peine enfoncé en elle. Certes, elle l'avait sentie passer, mais c'est tout, elle n'allait pas jouir pour si peu. Encore heureux d'ailleurs. La belle sportive venait à s'en plaindre en quelque sorte, mais plutôt que bouder, She Hulk allait lui renvoyer la balle de « mauvaise perdante ».

« Tu sais, si tu es en chaleur, car tu me vois nue, tu n'as qu'à le dire, on laisse ce petit jeu de côté et on fait l'amour jusqu'à l'épuisement. C'est pas honteux, on est des adultes, non ? »

Dit-elle avec un petit sourire en coin. Après tout, elle n'avait rien contre ça, techniquement, elle était dans cet appartement pour ça, pas pour faire gonfler ses muscles, mais passer du bon temps avec une femme comme elle, voilà tout. S'approchant d'elle, les mains sur les hanches avec un regard fier, elle colla sa poitrine contre la sienne, se penchant sur elle par la même occasion.

« Donc, tu veux profiter du gâteau sous prétexte que tu l'as à peine effleurer, hm ? Soit. Mais tu as intérêt à le finir, ton gâteau, Madame la Gourmande ! »

Et d'un coup, elle venait la saisir par les fesses pour la soulever et l'embrasser par la même occasion. La belle voulait prendre son pied ? Elle n'allait pas être déçue ! Même si She Hulk avait carte blanche – ou plutôt carte verte – pour user de ses pouvoirs, elle préférait y aller doucement. À quoi bon la plaquer au sol comme pour la faire passer d'un étage ? Fallait que ce soit naturel, pas du grandiose pour rien non plus. Toujours en la portant, elle vint l'amener sur le lit, là où tout allait se jouer ! Elle la relâchait dessus, surplombant Alix de sa masse verte et sexy.

« Alors ? Comment je vais te faire jouir, ma petite cochonne ? »

Elle supposait que oui, mais Alix n'aura sûrement rien contre des insultes plus cru ? Généralement, ça plaît plutôt bien ce genre de chose donc, à voir ! Pour le moment, elle se penchait sur elle, laissant sa main glisser le long de son corps, passant de ses lèvres à sa gorge, sa poitrine au nombril, puis entre les cuisses. Une zone qu'elle caressa avec plus d'intensité, laissant deux de ses doigts déjà glisser en elle ! Elle lui laissait trente minutes pour la faire jouir, sans forcément chercher à aller au plus vite ou encore se prendre pour une grande personne douée pour faire jouir au moindre contact, elle espérait faire durer la chose, voir de l'amener aux portes de l'orgasme et... savourer. Elle n'aura pas le droit de vie ou de mort sur elle, même si on parle de l'orgasme comme d'une petite mort, mais, disons que sa libido sera entre ses mains.

« Tu me laisses gérer, mais de mon point de vue, j'ai l'impression d'avoir plus gagné que perdue donc... tu es sûr que je suis une mauvaise perdante ? Je suis plutôt persuadée que tu est juste trop impatiente, ma belle... »

Elle aussi pouvait la taquiner, alors que ses lèvres venaient se poser sur son sein, continuant de laisser ses doigts glisser entre ses cuisses.

Message par Jeannie »

Jeannie
Jeannie incarne:

Image

Oh je vais lui faire ravaler ces paroles, vous pouvez y compter. Je ne suis pas impatiente. Je ne suis pas en chaleur (j’ai chaud, par contre) et je ne me cherche aucun prétexte! Orgueil mal placé? Peut-être. Peut-être. Ou alors un fort esprit de compétition. Clairement, je n’abandonne pas facilement et elle peut interpréter la situation comme elle le désire, je maintiens que le premier point est à moi. Et si elle veut contester ma petite victoire? Mais ma belle, tu vas voir que je ne suis pas du genre à lâcher le morceau facilement! Ah certainement pas. C’est bien mal me connaitre! Elle est maline, ça je le concède sans hésitation. Elle sait sur quels boutons appuyer pour me faire réagir. Une performance presque parfaite… Mais qui s’effondre à cause d’un commentaire. Chacun son truc, vous me direz et je le respecte. Justement. Respecte. Respect. Donc…

« Petite cochonne? Sérieusement? C’est le mieux que tu puisses faire, quelque chose de cru que n’importe quel pervers macho sortirait pour se donner confiance? Cliché, tellement cliché… Si ta performance est à la hauteur de pareille chose, je ne crains pas grand-chose… Et avec ma taille, pas sûre que petite soit approprié. Utilises donc ta bouche à quelque chose d’utile au lieu de proférer pareilles inepties, quoi… »

Oh je doute très fortement que ça la fasse réagir. Mais ça pourrait déstabiliser sa confiance pendant un court moment et donc la forcer à réajuster son angle d’attaque. Ce n’est pas nouveau pour personne : si vous voulez qu’une activité soit plaisante, il faut que tous les participants s’amusent. Si un langage cru et cliché n’a pas l’effet escompté, est-ce que poursuivre dans cette direction est le meilleur des choix? Je ne dis pas de ne pas utiliser un langage plus… Coloré… Mais un peu d’effort, quand même! Sa technique, par contre, a considérablement plus de succès. Évidemment, il ne faut pas trop le montrer. Si je montre une vulnérabilité, elle va vouloir l’exploiter. Elle veut gagner, après tout. C’est normal. Allez Alix, tu peux le faire. Ne lui donne pas la satisfaction de voir qu’elle est plus efficace que prévu. C’est une adverse vraiment coriace, la verte…

Mais cette bouche gourmande sur mon sein, ces dents fines, cette langue agile… Si je réussis à empêcher le plus petit des gémissements de franchir mes lèvres, ce mordillement joueur fait que je suis parcourue d’un agréable frisson. Maudit sois-tu, corps! Traitre! J’ai dit : ne pas lui donner la chance de voir ce qui fait de l’effet et voilà comment il m’obéit? En me désobéissant? Comme si la gammazone n’allait pas remarquer la chose… Je dois tenir une demi-heure. Quoi qu’elle utilise contre moi… Je DOIS tenir trente minutes. Ma fierté va en prendre un coup sinon… Pas au point de rendre l’expérience désagréable ou décevante, bien sûr mais bon. On a tous nos petits défauts, nos petites manies, tout ça, tout ça. En tout cas, pour le moment, je ne compte pas abandonner si facilement. Je vais tenir le coup. C’est dans le registre de l’humain, pas du surhumain. La surprise initiale passée, je vais pour résister plus facilement. C’est toujours plus aisé de faire face à quelque chose qu’on connait.

Quoi que son niveau d’expertise, lui, est plus que simplement humain…

« Et c’est moi qui suis impatiente, dis-tu? C’est toi qui sembles plus qu’enthousiaste à montrer ta prétendue supériorité… Je ne vais pas céder si facilement, ça tu peux y compter. Mais ne t’en fais pas, si je vois que tu a trop de difficulté et que je me sens généreuse, je te laisserai gagner cette manche pour ne pas endommager ton égo. Deux peuvent jouer au jeu de la provocation, vilaine provocatrice à la peau verte que tu es! »

Message par She Hulk »

She Hulk
She Hulk
Ce combat n'était en rien méchant ou pour sauver beaucoup de gens, il était juste là pour se détendre. Certes, détente et combat dans la même phrase peux paraître étrange, mais pas tant que ça. Après tout, vu sa nature, She Hulk peut aimer la douceur, mais elle a rarement l'occasion d'y mettre un peu plus du sien pour ce genre d'activité. Et ça ne sera pas désagréable. Elle avait voulu y aller mollo concernant les mots vulgaires, Alix ne semblait pas s'offusquer pour un petit juron par-ci par-là mais l'habit ne faisait pas le moine et comme le sujet n'avait pas été abordé, elle a tâter le terrain mais un peu trop doucement au goût d'Alix. She Hulk n'allait pas se vexer pour si peu, elle savait bien qu'elle allait pouvoir se rattraper par la suite alors bon, rien n'était perdu. Et puis ça lui ferait trop plaisir de la voir virer au rouge pour si peu. Et alors que commençait enfin le show, du moins, la première partie du véritable show, et la géante verte n'y allait pas de mainmorte ! Elle lui laissait une demi-heure, mais elle allait tenter de faire mieux avant, il fallait bien la provoquer un peu plus, peu importe le sujet. Car après tout, elle se la jouait trop confiante à son goût, être aussi insensible... pas possible. Elle cachait quelque chose, un plaisir inavouer... Elle cessa donc un instant de se mouvoir pour mieux la regarder en souriant.

« Moi, impatiente ? Mais si j'y vais doucement, la salope en chaleur que tu es va me supplier d'aller plus vite. Je peux pas aller vite et doucement à la fois et ton corps... je le sent, il me supplie de jouir. Hmph ! Tu peux cacher ton plaisir, mais ton corps ne sait pas mentir aussi bien que toi ! »

Et un nouveau baiser fut partagé avec elle, aussi sulfureux que langoureux alors que leurs corps musclés et brillant de sueur se frottaient ensemble. She Hulk la caressait ici et là, tout en faisant tout pour faire grimper le plaisir chez Alix, glissant une de ses mains entre ses cuisses pour mieux titiller sa zone sensible. Elle jouait la forte tête, mais elle trouvera sa zone sensible en trente minutes, une zone sur laquelle appuyer pour mieux la faire sauter de l'intérieur ! Adieu le masque, bonjour le vrai plaisir ! Toujours plus forte, toujours plus dominante, Alix risquait de regretter un peu le fait d'avoir voulu ça, facilement ou non, elle allait trouver son point faible et l'exploiter de fond en comble. Se balader avec un briquet dans un entrepôt de poudre à canon n'était pas une bonne idée et She Hulk faisait ça actuellement, les yeux bandé. Ça allait exploser, elle ne savait pas quand, c'est tout.

« Par contre, j'suis impatiente de te voir jouir et d'en redemander encore et encore... Je suis sûr que t'es craquante dans ses moments-là. »

Provocation... Oui.

Message par Jeannie »

Jeannie
Jeannie incarne:

Image

Une chance que je ne suis pas relié à l’un de ces appareils qu’on voit dans les films. Vous savez, ça fait bip, bip, bip et si le rythme cardiaque augmente, le bip se fait plus rapide et quand la personne crève c’est un long bip ininterrompu? Parce que si c’était le cas, elle saurait exactement quoi faire pour me faire réagir. Car ce corps traitre que je dois combattre tente de se rebeller pour l’aider ELLE dans sa quête, vous imaginez? Elle a déjà pu identifier au moins une vulnérabilité quand elle a décidé de donner de l’attention à ma généreuse poitrine. C’est déjà une mauvaise chose pour moi. Mais là en plus, cette exploration tactile qu’elle a entreprise au niveau de mon entrejambe risque de lui révéler de nouvelles faiblesses… Et c’est mauvais pour moi. Si ça continue, je vais devenir comme un instrument de musique… Et elle une virtuose à jouer avec ce dernier!

Et oui, je l’avoue, entre ce que je dis et ce qui est, ce sont deux choses différentes. Je tente de garder un air fier, montrer qu’elle ne gagnera pas si facilement… Mais je dois avouer que sa détermination à prouver qu’elle est la meilleure pourrait venir à bout de mon obstination à ne pas vouloir lui céder ce point. Les minutes s’écoulent, une à la fois et cette délicieuse torture continue. À un moment donné, je me demande même si c’est toujours le but de la gammazone, de découvrir mes points faibles ou si elle fait juste s’amuser, profiter de la vie. Et profiter d’une partenaire qui peut encaisser pas mal ce qu’elle pourrait décider d’amener dans la partie. Je suis en train de perdre ce round, en passant. Lentement mais sûrement. Oh quoi? Je n’aime pas perdre et je refuse de battre en retraite. C’est vrai. Mais là, si je cède, je n’ai pas grand-chose à craindre. Pas de blessures graves. Pas de mort.

She Hulk finit donc par avoir ce qu’elle veut. Un assaut combiné de ce combo langue agile et dents fines sur ma poitrine et ces doigts puissants appuyant juste aux bons endroits dans une partie très intime de l’anatomie féminine eurent raison de ma résistance. Si près du but… Nous en étions à la vingt-huitième minute! Cependant, une fois que le barrage eut cédé, elle eu le loisir de m’arracher plus d’extase que dans les minutes précédentes. Est-ce que j’en redemande? Pas avec des phrases cohérentes, ça c’est bien certain. Je doute avoir la capacité, en ce moment, de pouvoir articuler correctement des mots. Alors une phrase complète? Même pas en rêve. Pour le coup, je dois admettre, la gammazone a su analyser le champ de bataille et le dominer. Un bel effort de ma part mais hélas, ultimement futile. Quoi que… Est-ce vraiment futile si on considère que c’est plus un jeu qu’autre chose?

Et évidemment, ce n’est pas parce que je lui ai donné trente minutes qu’elle s’arrête pour autant. En fait je pense qu’à ce stade-ci des choses, elle s’en fout un peu du minuteur. Peut-être qu’elle veut juste voir jusqu’où elle peut aller? Peut-être qu’elle veut juste montrer que sa victoire dans ce round est totale? Je ne sais pas. Mais ce que je sais, par contre, c’est que oui, je vais avoir besoin d’un petit moment pour récupérer mais un, mon endurance, j’en ai encore à revendre et deux, ma détermination à l’emporter est plus forte que jamais! Je ne perdrai pas la guerre, c’est absolument hors de question. Évidemment, nous échangeons plusieurs autres baisers sulfureux. Ne pas pouvoir parler est une chose, cela ne veut pas dire que je suis incapable de faire quoi que ce soit. Quelque chose me dit qu’elle aime bien ça, les baisers passionnés, la verte. Autrement, elle n’en donnerait pas autant ou n’y serait pas aussi réceptive. Ultimement, je finis par trouver la force de faire une phrase.

« J’ai perdu le round, pas la partie, tu peux en être certaine… »

Message par She Hulk »

She Hulk
She Hulk
She Hulk s'était lancée dans la quête des points faibles de sa nouvelle amie puisqu'elle voulait tant jouir que ça. Pas de soucis, il faut juste qu'elle examine le terrain en trouvant les endroits avec le plus de réussite. C'était donc partit pour une grande découverte du corps d'Alix, il y avait bien évidemment des zones sûrement facile à découvrir, c'est un peu pareil que chez les hommes, forcément, si on caresse l'entrejambe, aucun homme n'irait dire « aucun effet ici », chez les femmes, y a des zones aussi comme ça. Après, chacune appréciait plus ou moins, mais y avait forcément un début de plaisir. She Hulk ne se concentrait pas trop ici au début, elle partait en quête de son cou, de ses hanches et bien des parties, mais force est de constater que l'entrecuisse avec sa main et sa poitrine avec ses lèvres, ça suffisait déjà. Elle se concentra donc surtout dessus en alternant pour ne pas rester trop monotone. Un pincement de dent, une succion, un titillement, idem plus bas, deux doigts en profondeur, puis en largeur, bref, elle faisait tout pour réussir son coup ! Et en effet, elle se fichait un peu du temps que ça prenait, et même pour la suite, peu de risque de faire erreur. Elle se concentra sur ces zones avec passion et amour pour enfin avoir droit à son orgasme qu'elle ressentait au premier rang ! C'était si beau et si délicieux à voir comme à ressentir. Mais She Hulk ne s'arrêta pas là et continua même après cette victoire, si Alix voulait qu'elle s'arrête, elle était assez grande pour le dire après tout. Sa partenaire parvenait enfin à faire une phrase après les multiples baisers échangés entre elles, avouant sa défaite, ce qui fit glousser Jennifer.

« Tu es encore sur ça ? Moi, j'avais juste envie de te faire jouir, ma chérie... Qu'est-ce que tu dirais de me rendre la pareille ? Je suis si excitée... »

Et à ce niveau-là, c'était soit elles enchaînaient sur quelque chose d'aussi passionnant et sauvage, soit Alix devait mettre la barre haut pour faire plaisir à She Hulk qui venait de se concentrer uniquement sur le plaisir d'Alix pendant une bonne demie-heure ! Alors chez elle aussi, il y avait une sacrée urgence ! À voir si elle se sentait à la hauteur d'accepter un tel défi ? Faut vite se décider sinon She Hulk allait lui faire l'amour, avec ou sans son accord, car elle aussi avait besoin de se faire plaisir, là !

Message par Jeannie »

Jeannie
Jeannie incarne:

Image

Il y a une constante chez moi. Quand je fais les choses, je les fais bien. Peut-être est-ce un trait de caractère programmé en moi par la déesse qui m’a donné vie, peut-être que c’est quelque chose de purement personnel mais si je ne donne pas mon 100%, je ne le fais tout simplement pas. C’est peut-être cliché pour vous mais c’est une affaire de fierté pour moi. Et après la performance de She Hulk, je sais que la barre est haute. Très haute. Mais je n’ai pas peur et je ne reculerai pas devant le défi. Pour commencer, je la fais taire d’un langoureux baiser avant d’inverser nos positions. Maintenant, Alix, tu veux relever le défi mais il y a une façon de faire les choses, rappelles toi. Quand vous êtes matériakinésiste, surtout si votre pouvoir s’utilise au contact, vous finissez par combiner le toucher avec votre pouvoir pour percevoir le monde différemment.

Donc, plutôt que de tenter n’importe quoi, j’utilise une approche exploratoire… Moins orthodoxe. En touchant ou en frôlant la peau de She Hulk, je suis capable de percevoir toutes sortes de détails. Quelles parcelles sont plus sensibles, lesquelles sont les plus susceptibles de lui faire du bien, pas forcément du plaisir au sens sexuel du terme… Pour la petite anecdote, j’ai déjà fait jouir une de mes conquêtes rien qu’avec un massage. Vous n’avez pas besoin de faire quelque chose d’érotique pour aider le corps à bien se sentir et déclencher malgré tout une réaction en chaine des plus plaisantes. Ou était-ce Jeannie avec Power Girl? Parfois, mes expériences et ses souvenirs semblent se mélanger. Bref. C’est sans compter les énergies du corps, un peu comme quand vous considérez le chi… D’accord, d’accord, c’est très technique, expliqué ainsi, et pas du tout excitant, certes…

Mais cette symphonie que je joue sur le corps de la gammazone, elle, raconte une histoire différente. Voyez la… Démonstration… Comme un mélange entre un massage, des caresses et plusieurs petits gestes « osés » qui s’harmonisent dans un ensemble de sensations que je dirais unique ou au moins peu communes qui amène à la table ma propre « expertise ». C’est moins improvisé que She Hulk mais cela ne veut pas dire que c’est désagréable. C’est aussi une affaire de contraste. Tantôt mes mains sont chaudes et tantôt elles sont froides, tout dépendamment de ce que je veux venir stimuler. C’est un ensemble de contrastes formant un tout plus vaste. C’est jouer avec les attentes du corps d’une façon qui le sort de sa zone confort. Les pieds, les chevilles, l’intérieure des cuisses. Les doigts, les poignets, le creux de son cou. Les oreilles, les lèvres et bien sûr les zones érogènes classiques…

Elle a placé la barre haute, après tout. Je ne peux pas juste faire comme elle a fait. Ce serait revenir à dire que je ne fais que copier sa technique. Ce ne serait pas lui rendre hommage, en un sens. Comment le décrire… Imaginez que votre corps est comme sur un nuage. Vos membres sont comme engourdis mais ils ne causent ni douleur ni inconfort. Toute sensation agréable semble converger vers votre bas ventre. Le brasier qui menace de vous consumer ne fait qu’augmenter, augmenter, augmenter… Mais ce n’est pas désagréable. Un peu comme quand vous jouez à un jeu vidéo : un niveau de plus ne me fera pas de mal. Une tentative de plus, une dernière et après, on passe à autre chose. Elle pourrait exploser, laisser le plaisir la ravager, la dévorer. Mais c’est pratiquement addictif. Plus elle accumule, plus ce sera bon. Comme parier au casino, toujours plus, sans possibilité de perdre…

C’est ce curieux contraste entre ce désir d’exploser, de laisser le volcan entrer en éruption, de récolter les fruits de ce « traitement » si singulier et cette curiosité de se dire : et si j’attendais encore un peu, si je laissais ces sensations augmenter d’un cran encore… Je ne prétends pas que ce sera la jouissance la plus intense de sa vie, la plus plaisante, la plus unique… Mais je peux vous assurer que ce sera fort agréable et définitivement mémorable. J’utilise sa propre excitation, ses propres attentes, sa propre anticipation ainsi que cette force brute qui coule en elle pour réussir ce que j’ai décidé d’entreprendre. Le volcan va exploser, oui. Et après… Je doute que la gammazone va utiliser des pensées rationnelles pour la suite des choses. Parfois, la meilleure des logiques est l’absence de logique. Laisser le corps parler plutôt que la tête. Je suis curieuse de voir quels résultats je vais obtenir.

Mais définitivement? Ils seront intéressants…

Message par She Hulk »

She Hulk
She Hulk
Un échange équivalent, elle lui avait donné X, elle espérait recevoir X, après, plus ou moins, on n'était pas à ça près, mais Jennifer espérait en recevoir autant, question d'équilibre. Donc, après avoir fait jouir Alix, elle en voulait donc autant. She Hulk ne voulait pas la diriger, qu'elle agisse comme bon lui semble, du moment que cela restait agréable justement, pourquoi irait-elle le lui interdire ? Attendant juste le résultat de la part de la jeune femme, elle se laissait caresser, ce qui, en soit, était déjà très agréable. Une bonne façon de commencer à s'amuser donc. Mais à voir sa façon de faire, elle semblait déterminée – ou indécise sur la suite – à continuer comme ça. Elle s'attendait à plus excitant, mais comme on dit, qu'importe le flacon, pourvu qu'on ai l'ivresse. Une douce façon de faire donc, pourquoi pas, She Hulk, se laissait donc caresser, gémissant parfois, selon l'endroit où ses doigts se glissaient sur sa peau.

« Je m'attendais à plus sexy... mais pourquoi pas. »

En apparence, ça pourrait donner une idée de première fois entre adolescentes cette façon de faire, ou du genre à zapper de chaîne en chaîne et tomber sur un film érotique. Pas porno, érotique. Du sexe, de façon soft. Sans vouloir la gêner ou autre, She Hulk caressait ses cheveux courts, fallait bien qu'elle agisse un minimum, au moins pour mieux la guider sur la bonne route ou si elle allait vers une impasse côté sensation. Alix devait connaître son travail, mais quand même, ça ne coûte rien d'aider un peu. Une chose était sûre, malgré la méthode simpliste de sa façon de faire, ça fonctionnait. She Hulk se tortillait de plus en plus, approchant de l'orgasme au fur et à mesure. Elle allait recevoir son dû, pour mieux partir ensemble sur autre chose ? À voir...

Message par Jeannie »

Jeannie
Jeannie incarne:

Image

Je sais exactement ce que je fais, où je m’en vais et les résultats auxquels je m’attends. Il n’y a pas d’hésitation, il n’y a pas d’indécision, il n’y a que mon absolue certitude. Vous pouvez même regarder la chose comme une opération militaire. La cible : She Hulk. L’objectif : la mener au bord du précipice. La faire exploser. Trop métaphorique pour vous? La mener à l’orgasme, c’est plus clair? La stratégie : utiliser mon pouvoir pour déterminer toute faiblesse exploitable chez elle pour soit susciter du plaisir, soulager des tensions ou maximiser les sensations qu’elle va recevoir. Donc vous voyez? Il n’y a pas d’indécision. Je sais ce que je veux accomplir, comment l’accomplir et c’est ce que je fais. Quant à son commentaire : Je m'attendais à plus sexy... Je ne sais pas pour vous mais une belle femme musclée et en tenue d’Ève vous fait toutes sortes de caresses…

Vous masse, vous embrasse, vous câline… Fait un certain nombre d’attouchements osés… Qu’est-ce qui n’est pas sexy là-dedans? Honnêtement, je dois avouer que des fois elle me perd, la gammazone. Les actions sont concrètes, les résultats tangibles, les gestes parfaitement observables… Il faudra qu’elle me montre ce qu’elle entend par sexy parce que je ne vois pas ce que je fais de si différent d’elle, pour tout vous dire. Mais bon. J’imagine que ce sera une discussion sur l’oreiller… Plus tard. Bien plus tard. Peut-être que mon approche est trop stratégique. Oh elle ne manque pas de naturel, ça c’est bien certain. Il n’y a rien de mécanique dans mes gestes. Voyez-vous, le drame moderne, c’est que souvent, à force de faire les choses, des automatismes se développent et alors vous perdez une partie de la passion et de la spontanéité. Cela devient même presque un réflexe.

C’est quelque chose de parfois volontaire, parfois non, cela dépend des individus. Or ce n’est pas mon cas. Je la sens de plus en plus réceptive à ce que je fais. De plus en plus proche de cet orgasme que je cherche à susciter chez elle. En même temps, je ne suis pas étonnée. Comme dit et redit, j’utilise une combinaison de pouvoirs et d’expertise pour arriver à mon objectif. Évidemment que cela va mener à la conclusion désirée, attendue et oserais-je dire normale pour ce genre d’échanges. Je ne veux pas juste lui donner un orgasme, voyez-vous, je veux en faire toute une expérience. C’est… Quel parallèle pourrait-on donner… Comme avec le café, tiens. Vous pouvez boire un café ordinaire, venant d’une machine à café. Ou vous pouvez passer par un commerce spécialisé où le barista va vous faire découvrir toute la richesse et la saveur d’un café torréfié de qualité.

C’est le but de ce que je suis en train de faire ici. Et que j’espère réussir à accomplir. Parce que bien sûr, j’ai un plan derrière tout ceci. J’ai perdu le dernier round, vous vous souvenez? Il va bien falloir profiter de sa propre vulnérabilité pour repartir dans quelque chose de plus physique, de moins subtil ou « sophistiqué » que ce que je fais. Mais pour votre information, ce n’est pas parce qu’on prend le temps de faire les choses que c’est moins agréable. Tout est dans la maitrise du geste, les sensations que vous suscitez et le crescendo que vous aller causer. Je veux la sentir exploser contre moi. La sensation du travail bien fait : y a-t-il plus valorisant? Probablement, en cherchant mais de savoir que je l’ai amené à un état si particulier pour le corps et l’esprit sera une bien belle récompense. Surtout  pour la suite des choses à venir. À mon tour de la narguer un peu, tiens…

« Tu ne veux pas crier plus fort ton plaisir, la prochaine fois? Je pense qu’à Sydney et à Berlin, ils ne t’ont pas entendu… »

Message par She Hulk »

She Hulk
She Hulk
Qu'est-ce qu'elle sous-entendait à travers ses propos ? Vu la carrure et la façon d'être d'Alix, ça ne collait pas la douceur. C'était agréable, oui, mais elle aurait trouvé ça normal, et même tout doux de la part d'une demoiselle toute petite et mignonne qui oserait à peine regarder She Hulk en face. Depuis leur rencontre, elle se montrait dominante, hautaine, n'ayant pas peur d'affronter son regard, et même bien plus si elle le désirait. Alors la douceur, pourquoi pas voir cela avant de se coucher ? Sans vouloir aller jusqu'à l'ébat qui irait bousiller mur et meuble sur leur passage, elle s'attendait quand même à quelque chose de plus fort, de plus musclé de sa part, car là, c'était trop soft à son goût. Si on achète un ticket de cinéma pour une film dont la bande-annonce nous faisait pensé à un bon film d'action comme Terminator et qu'une fois devant le film, c'est Autant en emporte le vent, y a arnaque, erreur sur la marchandise, non ? Alors pourquoi devrait-elle voir que de la douceur dans tout cela ? Depuis le début, Alix voulait la faire transpirer alors, transpirez !

Mais Alix restait quand même sûre d'elle, venant la taquiner un peu sur son plaisir, sous-entendant qu'elle ne criait pas assez fort ? Oh, que c'était mignon...

« Tu abuses, ma jolie, Syndey n'est pas si loin du Japon, ils ont dû entendre un petit quelque chose au moins. »

Vexé ? Pas le moins du monde, elle en était même presque amusé. Peut-être était-il temps de mettre cette « menace » à exécution ? Qu'elles crient ensemble à pleins poumons jusqu'à en faire vibrer les fondations. Maintenant, faut assurer, car depuis le début, certes, ça avait bien commencer, mais ça restait trop courtois dans le sens où, d'abord elle qui commence, puis à son tour, sans être dans la compétition – ou un petit peu alors – il faut que remue ! She Hulk venait lui saisir les poignets pour l'amener à elle, on sentait à sa poigne qu'elle pouvait se mettre en colère si jamais elle voulait qu'on lui prouve qu'elle était sérieuse maintenant...

« Assez tourner autour du pot, maintenant qu'on s'est bien aguichée, au travail ! »

Elle l'embrassa fougueusement en la plaquant contre elle, son corps contre le sien, maintenant, faut tout donner ! L'une, comme l'autre ! Avec pareil baiser, elles pouvaient se caresser un peu, mais empoigner, serrer et profiter, ce serait bien mieux ! Fini de rigoler !

Message par Jeannie »

Jeannie
Jeannie incarne:

Image

Et c’est partit pour… La lutte finale? Un marathon? Difficile à dire. Mais disons que la gammazone avait décidé de marquer le coup d’envoi alors… Soit. On y va. Et cette fois, on jette les gants. L’empoignant par les épaules, j’utilise une prise d’Arts martiaux pour inverser nos positions. Et pas que ça, je me relève et elle avec avant de la plaquer violemment contre le mur. J’écarte ses jambes avec une des miennes et je viens agressivement revisiter une certaine partie de son anatomie. Pas dans le but de faire mal, ce serait stupide mais clairement, là, elle ne peut plus se demander « est-ce qu’elle y va sérieusement ou pas ». Je suis on ne peut plus sérieuse. Là, elle va en transpirer un coup et là elle va voir de quoi je suis capable. Quelle est l’expression en anglais, déjà? Rock your world? Oui, cela me semble parfaitement de circonstances pour ce qui va suivre.

Le jeu devient donc plus intense. C’est ce qu’elle voulait et c’est ce qu’elle aura. Je ne lui laisse pas le temps de récupérer entre mes assauts et une chance que je n’ai pas de voisins proches, ils penseraient sans doute qu’il y a un tremblement de terre.  J’exagère à peine car le lit n’est certainement pas où le plus gros de l’action se passe. Je lui montre de quoi je suis vraiment capable et à entendre sa façon de réagir, j’en déduis qu’elle apprécie non seulement ce qu’elle… Subit… Mais également que l’on soit passé à la vitesse supérieure. Elle est capable d’en prendre et je suis capable d’en donner. N’est-ce pas une merveilleuse coïncidence? Et l’inverse est aussi vrai. Vous pensez vraiment qu’elle reste passive sans rien faire? AH! Moi aussi j’y goûte et pas qu’un peu. À ce que She Hulk est VRAIMENT capable de faire. Et c’est tant mieux parce que bon, je commençais à m’inquiéter.

J’ai vu qu’elle avait du talent, oui. J’ai vu qu’elle connait son affaire, oui. Mais je n’avais pas encore vu grand usage de sa prodigieuse force dans le jeu. Ou d’utilisation de ses capacités surhumaines. Et franchement, c’est bien pour cela que je voulais tenter l’expérience avec elle, non? Comment dire… Jusqu’à présent, c’est comme si vous êtes avec Power Girl, sans sa plantureuse poitrine. Oh elle reste une très belle femme et tout mais ce qui la… Caractérise… N’est pas au rendez-vous. Là, je vais avoir toute l’expérience She Hulk. Et c’est tant mieux. Et pour le moment, je ne regrette pas mon choix. Ça c’est du sport comme je l’aime. Je risque d’en souffrir demain… Et alors? J’assume mon choix et ce sera mon problème si je dois courir après des criminels en ayant mal partout. Mais en même temps… Ça en aura valu largement, très largement la peine.

Oh et bien sûr, comme je suis gentille, je lui laisse enfiler un certain jouet pour qu’elle puisse s’amuser avec. Qu’elle me montre ce qu’elle sait faire avec ce genre de quincaillerie et si je suis satisfaite, je lui donnerai libre accès à mon coffre à jouets. Quoi? On joue ou on ne joue pas? Il faudrait savoir, s’il y a encore de l’hésitation. Chose certaine, pour ma part, non, du tout. Comme dit précédemment, on a commencé les choses sérieuses et là, s’il n’y a pas assez d’action à son goût… C’est que bon, on ne veut pas non plus faire s’effondrer le bâtiment, quand même! On me dira : mais une maison, ça se reconstruit. C’est parfaitement vrai. C’est expliquer à l’assurance ce qui s’est passé qui va être un poil plus compliqué. Je n’aurais pas honte de le dire, moi. Loin de là. Surtout si on s’est bien amusé en sport de chambre. Simplement, je doute que ce soit couvert dans le contrat…

« Et là, il y a assez d’action, c’est assez intense à ton goût? »

Message par She Hulk »

She Hulk
She Hulk
Fini de jouer, dans la douceur en tout cas, She Hulk allait lui faire comprendre qu'elle voulait plus et par chance, Alix semblait avoir compris et se mettait de suite au travail en échangeant de place, se retrouvant contre le mur, cette dernière savait jouer de ses doigts. Elle était son instrument et elle, la musicienne. Attention aux faux accords ! Mais la géante verte la laissait jouer pour le moment, c'était agréable, c'est ce qu'elle recherchais donc, pourquoi l'en empêcher ? Elle agrippait à elle, la serrant contre elle pour l'embrasser avec toujours cette même énergie, cette même fougue, ça ne pouvait que rendre tout cela encore mieux. Son corps chaud se blottissait contre le sien en partie, savourant sa chaleur, sentant sa respiration plus lourde faire son effet contre ses lèvres. C'est fou, mais voir ou sentir l'excitation d'autrui, ça pouvait avoir un petit boost en elle. Alix continua de se servir d'elle et elle n'était pas contre, tant que c'était bien fait.

« Mmmmmh ouais.... là tu me plaît ! »

Non pas que ce n'était pas le cas avant, mais là, le jeu passait du mode facile au moins au mode normal. C'était n'était pas le mode difficile ou hardcore, mais déjà, on sentait la différence. Ses mains ne faisaient pas que la tenir, elles glissaient plus bas, venant presser doucement, mais fermement ses jolies fesses musclées, c'était si doux, si bon. Tôt ou tard, elle irait croquer dedans, ça devait être un régal ! Ça viendra, ça viendra... Toujours sur ses jolies fesses, l'une de ses mains se fit plus curieuse, venant glisser un doigt près d'un petit trou secret, tâtant le terrain pour voir si l'entrée y était interdite ou non ? Selon son regard, elle s'y glissera, ou pas. Après tout, peu importe sa raison, un non est un non. N'est-ce pas, messieurs au tribunal pour viol sur autrui ? Un non qui semblait oui ? À ces gens-là, ça devrait être à elle de corriger ce genre de type. Un coup dans la tronche ? Non ? D'accord, en voilà un ! Eh bien, ça ressemblait à un nom, mais oui pour elle aussi. Y aurait moins d'abrutis avec cette méthode, mais bon... la justice n'est pas parfaite sur bien des angles...

« Mmmmmh, ouaiiiiiis... Continue comme ça, ma belle... »

La mèche s'allumait bien et She Hulk le lui faisait comprendre au travers de baiser bien appuyé et bien langoureux. Sa main pressait ce petit cul savoureux, qu'elle venait même gifler doucement, aussi doucement que pouvait le faire She Hulk. C'est bien gentil d'y aller doucement en Jennifer, là, elle y va doucement en She Hulk, pas la même chanson donc.

Message par Jeannie »

Jeannie
Jeannie incarne:

Image

Je suis une hôte sympa. Je la laisse donc s’amuser. À moins qu’elle fasse quelque chose qui soit dégoûtant, je ne vois pas pourquoi je l’empêcherais de s’amuser. Elle a une tête sur les épaules, non? Une super héroïne de son calibre devrait être capable de jauger la personne en face d’elle et se faire une bonne idée de ce qui va la faire réagir. Après tout, faire dans le super héroïsme, c’est aussi une dose de psychologie parce que la personne en face de vous peut être une bombe à retardement. Littéralement. Évidemment, dans la chambre à coucher, « orgasme explosif » est rarement létal. Encore que… Ma Némésis aime infliger ce châtiment à ceux qui la déçoive. En même temps, elle est mentalement instable et dangereuse donc… Je doute que ce serait le genre de choses que ferait She Hulk, même si elle avait la possibilité de le faire. Ce qui est une bonne chose.

Toujours est-il que, comme indiqué précédemment, le jeu se fait beaucoup moins doux et beaucoup plus agressif. Le but n’est pas de blesser l’autre mais de montrer que les choses ne vont aller que dans une direction : en s’intensifiant. Ce n’est pas moi qui m’en plaindrai… Et je doute que ce soit son cas. J’ai du mal à concevoir une telle chose, en fait, que la gammazone ne soit pas du genre à aimer ce genre de… D’évolution, peut-être? Dans les rapports charnels avec ses partenaires? Quoi qu’il en soi, c’est un beau crescendo de passion. Tu l’aimes ce corps, mon corps? Alors fais toi plaisir, joues avec. Pour la soirée, il est à toi. Tant qu’elle comprend que non, c’est non. Parce que sinon, elle va se rendre compte que je peux être très, très, très brutale pour faire passer un poing. Pardon. Un point. Mais bon, je doute que ce soit nécessaire. Cela ne semble pas trop être son style, abuser.

Les baisers enflammés, les caresses plus musclées et l’intensification de notre petit jeu vont bon train. Et si elle joue avec mon postérieur, moi je joue avec une autre partie de son anatomie propre au sexe féminin car franchement, tant qu’à la chauffer, autant bien faire les choses. Et comme je l’ai précédemment indiqué, c’est bien de ne pas avoir de voisins. Et d’avoir des pouvoirs permettant de fortifier une structure. C’est plus intense comme jeu et donc forcément, si nous décidons d’échanger nos positions, cela va faire des impacts dans les murs. Et on ne sait jamais. Un bon coup de poing dans le mur quand le plaisir se fait trop important, c’est une bonne tactique pour faire durer les choses. Clairement, un petit coup ne fera pas l’affaire pour faire baisser la pression. Peut-être avec une partenaire « normale ». Mais vous ne trouverez rien de normal chez la gammazone, techniquement.

Je l’encourage à se faire plus entreprenante. Qu’elle se lâche complètement, qu’elle profite du moment. Je la trouve… Passive. Pas avec une connotation négative. Disons que je suis étonnée, c’est tout. De ce que je semblais comprendre de ses précédentes paroles, elle avait l’air de jouer plus… Vigoureusement. Là? C’est plutôt conservateur, en fait. Oh il y a de l’énergie, ça je ne dis pas le contraire. On est loin de s’ennuyer. Elle n’hésite pas non plus, ce qui est une bonne chose. Mais disons que si je devais faire une observation, il n’y a pas autant de force ou de « super » que ce que je m’attendrais à voir. Elle garde le tout pour plus tard? Ce serait étonnant qu’elle soit en train de manquer d’endurance. Alors je me demande : à quoi jouez-vous, mademoiselle She Hulk? On va voir si on peut la pousser un peu dans la bonne direction. Parfois, tout ce qu’il faut, c’est un petit déclencheur…

« Alors, tu attends quoi? Tu l’aimes ce corps? Tant mieux. Joues avec. Profites en pendant que ça dure… »

Message par She Hulk »

She Hulk
She Hulk
She Hulk profitait doucement, Alix se mettait enfin sérieusement à ce petit jeu, caressant avec passion son entrecuisse, ce n'était pas ce qu'il y avait de mieux, mais c'était déjà pas mal. La grande femme verte profitait de ce plaisir, pressant son corps musclé contre le sien. Si certaines personnes préféraient les filles aussi épaisses qu'un stylo ou au contraire, bien en forme, She Hulk préférait les femmes qui lui ressemblait, un peu de muscles et de sueur, ça rendait le tout forcément plus sexy, non ? Après, trop musclé, elle n'en était pas fan, car quand en fan, ta juste un bodybuilder en soutif avec rien dans le slip, c'est pas forcément sexy... Chacun ses goûts, mais Jennifer n'était pas dans cette catégorie, là où Alix était bien foutue, quelques formes féminine, du muscle, sans trop en avoir, ouais, elle était bien roulé. Elle continuait de la caresser vigoureusement, ses doigts savaient y faire et She Hulk n'était pas égoïste, elle la pressait contre elle, partageant un baiser des plus langoureux et appétissante. Elle ne faisait pas grand-chose, c'est vrai, mais elle avait le droit de profiter, après tout, il y avait qu'elle qui avait fait son petit jeu de soulever un maximum de poids en prenant son pied. Elle s'était reposé depuis, mais quand même, pas très équitable tout cela.

« Mmmmmh.... »

Même si Alix venait justement lui dire de mieux profiter de son corps, tant qu'elle le pouvait encore, elle le prenait à la rigolade, ses mains venant mieux serrer son joli petit cul musclé.

« Laisse-moi savourer, veux-tu... Je suis parfois impatiente, mais étant donné que tu me détends... je suis pas si pressée... »

Petit changement, elle délaissa ses jolies lèvres pour lui embrasser le cou, ses mains venaient pétrir avec plus de précautions son délicieux fessier. Sans être explosif, la mèche était allumée et à présent, c'était une belle opportunité qui se présentait à elle, elle devra lui renvoyer la pareille, après ou pendant, même. Mais She Hulk n'était pas à ça près. Disons qu'elle aimait qu'on s'occupe d'elle, mais pour rendre ce plaisir aux autres, faire languir un peu était une bonne chose, non ? Avoir tout trop vite, ce n'était pas forcément drôle. Mais justement, la mèche était allumée, mais, sans déjà exploser, maintenant que le ton était plus sérieux, elles pouvaient passer à l'étape suivante, non ? Depuis tout à l'heure, ça se touche du bout des doigts, il était temps d'être plus sérieuse, non ? She Hulk la repoussait un peu, pas forcément violément, mais assez pour lui faire poser ses fesses sur le lit. Belle et le corps luisant, elle se rapprochait d'elle, d'une façon légèrement aguichante.

« J'ai faim, pas toi ? »

Rien de réellement faim, même si elle pourrait proposer une pizza, ce n'était pas vraiment ce qu'elle avait en tête. Mais Alix va vite deviner qu'elle comptait bien lui manger le minou. Se penchant sur elle, elle lui écartait les cuisses en se mettant à genoux pour mieux se rapprocher. Mais là encore, elle la titillait, venant s'en approcher, la sentir doucement, son souffle frôlant cette zone dégoulinante de plaisir.

« Mmmmh, oui, voilà ce qu'il me faut... Alix, j'espère que tu as faim aussi, je voudrais pas te priver d'un si copieux repas. »

Elle la laissait s'installer sur le lit, lui présentant ses fesses bien rondes et bien vertes, mais aussi ce qui s'y cachait en dessous. Elle pouvait dire non, du moins, si elle parvenait à prononcer ses trois petites lettres, car qui oserait dire non à un cul pareil !

« Je vais te bouffer la chatte pour commencer. »

Commencer ? Eh oui, ce ne sera pas le grand final, mais là, il était temps d'être sérieuse !

Message par Jeannie »

Jeannie
Jeannie incarne:

Image

Disons que je suis curieuse. Depuis le début de ce petit jeu, nous cherchons chacune à dominer l’autre. Toutefois, depuis quelques minutes déjà, je lui ai dit de façon plus ou moins détournée que je la mettais en charge des opérations. Je n’ai pas dit : je te laisse me dominer. Ma fierté ne me le permet pas. Mais c’est une façon détournée d’y faire allusion. Quoi? Appelez cela… Une expérience. De la curiosité mal placée. C’est une chose de vouloir avoir le contrôle. C’en est une autre de savoir l’assumer. Et vous savez quoi? Il n’y en a pas tant que ça qui sont capables d’assurer dans ce département. Si j’avais à parier? Je dirais que la gammazone est capable de s’en sortir. Mais… Entre la théorie et la pratique, il y a un océan de déception potentielle. Donc, comme dit : je lui laisse le contrôle des opérations… Mais si elle performe mal? Bien… Il faudra agir, non?

Après tout, si les enjeux augmentent, si la mise devient plus intéressante, ce serait idiot d’abandonner, de ne pas prendre de risques, non? Jouer pour gagner est généralement mon style mais parfois… J’aime aussi jouer pour l’adrénaline. Quoi? Avec mon style de combat, ma façon de faire les choses, vous vous attendiez à quoi? Moi, une porte fermée, je la défonce, je ne tente pas de la crocheter. Et je m’attends à la même chose de mes partenaires. Les fleurs bleues, les petites natures… Ce n’est pas pour moi. Et ça tombe bien parce que là, She Hulk décide de se faire plus aventureuse. On va la laisser faire et je rigolerais presque de ce qu’elle me dit. Je comprends parfaitement où elle veut en venir mais sérieusement, même dans un film XXX ce serait un dialogue pour le moins… Je ne sais pas si je dois dire cliché ou autre chose… Oh allez quoi, c’est quand même amusant!

En même temps, ce n’est pas comme si je m’attendais à quelque chose de poétique ou de philosophique. Ce n’est ni le lieu ni l’endroit pour ça. Et puis si elle a faim, ce serait faire preuve de très peu de savoir vivre que de ne pas la laisser manger, n’est-ce pas? Ceci dit, donner et recevoir vont de paire donc… Elle a un cul d’enfer, ça je ne le nie pas et va se faire joyeusement tripoter. C’est toutefois un autre prix qui l’intéresse, géographiquement situé dans la même région. Pour être plus spécifique, qui est ce qu’elle s’apprête à… Déguster on va dire… Chez moi. On passe aux choses sérieuses? Parfait. Je suis partante. Et j’espère qu’elle a de bons poumons. Pour manifester son plaisir et au cas où elle se retrouve avec la tête maintenue en place par mes cuisses musclées pendant qu’elle prend sa collation. Ce n’est pas impossible… C’est déjà arrivé. Quand la passion s’en mêle…

Mais là, en tout cas, c’est parti. Bon appétit, She Hulk. Mais je compte bien déguster également et puisque nous passons aux choses sérieuses… Je ne vois pas de raison d’y aller lentement. Ou en subtilité. Mais bon, on ne va pas se mentir : difficile de profiter pleinement de son… Repas, pour dire quelque chose de cliché quand vous devez lutter contre tout un tas de sensations qui sont, ne nous mentons pas, très, très, très agréables. Donc disons que c’est entrecoupé de gémissements d’intensité variable. Quoi? Je n’ai jamais dit que j’étais capable de rester de marbre de façon systématique face au plaisir… La douleur, j’encaisse en général sans trop broncher. Mais le plaisir? Pas si bien. Et en plus, elle est douée. Très douée. Alors comment, exactement, suis-je supposée lutter efficacement? À ma défense, je ne suis pas la seule à laisser entendre ma passion!

« Si tu oses arrêter, je te jures que je ne te le pardonnerai pas… »

Message par She Hulk »

She Hulk
She Hulk
Depuis le temps qu'elles en parlaient, il était temps d'enfin en arrivée là. She Hulk changea de position de sorte à savoir son fondement sous le nez, mais ce n'était pas cette zone qu'elle devait s'occuper. Pas tout de suite en tout cas. La géante verte préférait une zone plus intime où son visage, mais surtout sa langue allait s'y loger, venant lécher la jolie fente. C'était comme une zone interdite, on avait envie d'y aller juste pour ne pas respecter cette règle sauf que là, Alix n'irait pas se plaindre si elle franchit ce cap. Elle allait commencer en fourrant sa langue dans sa petite fente, se régalant de cette chose si délicieuse. Évidemment, sa partenaire, pouvait en faire autant avec elle, si elle avait une si belle vue sur son fessier et son entrecuisse, ce n'était pas pour l'admirer comme un tableau. Quoi qu'elle pouvait, mais ce serait dommage de faire que ça. En tout cas, tout cela commençait à peine qu'Alix la mettait en garde si jamais elle s'arrêtait avant... Elle avait justement envie de s'arrêter, mais juste pour la titiller sur ça ! Et pour mieux la taquiner sur ça, elle laissa tomber son bassin, ses fesses et sa fente intime venait s'écraser et se frotter sur son visage tandis qu'elle prenait une légère pause sur son activité.

« Ooooh, j'en connais une qui a faim, non ? Huuuum, fait-moi plaisir et j'aurais aucune raison de m'arrêter. »

Des fesses si musclée qui venaient titiller son visage, bien des gens paieraient cher pour vivre une pareille expérience ! Mais She Hulk reprenait en cessant de l'écraser, libre à elle de la maintenir pour continuer, en tout cas, elle retournait se concentrer entre ses cuisses pour mieux lécher et fourrer sa langue dans sa cavité si délicieuse. Une grande séance de gémissement, de léger gigotage sous le plaisir des coups de langue, tandis que la chaleur les enveloppait, leur sueur se mélangeant par la même occasion. Moins de blabla pour le coup, mais bien plus de plaisir par contre ! Parfois, quand Alix visait juste, les doigts de She Hulk se crispaient sur sa peau, sans la griffer, mais pour lui faire comprendre qu'elle avait visé juste la bougresse !

Message par Jeannie »

Jeannie
Jeannie incarne:

Image

Mais c’est qu’elle continue de provoquer, en fait? Oh oh oh ma jolie, tu vas voir que tu feras moins la fière quand j’en aurai terminé avec toi! Clairement que tu vas moins faire la fière, c’est une promesse. On me dira que c’est difficile de punir quelqu’un qui vous fait du bien mais… Je suppose que je peux trouver la force (mentale) quelque part pour le faire. Ce sera difficile, bien entendu mais rien qui vaille vraiment la peine n’est facile. C’est une leçon que vous avez intérêt à assimiler tôt. Certains l’apprennent au cours de leur vie. Certains naissent avec. Des gens comme moi, créés de toute pièce par une entité surpuissante. Cela vous donne une vision un peu cynique de la vie mais je préfère le terme… Réaliste. Et là, réalistement, « punir » She Hulk me semble un objectif possible à atteindre. Un châtiment adéquat pour son comportement insolent.

Donc… Pourquoi ne pas claquer un peu ce postérieur vert et musclé dans une pseudo fessée? Est-ce que notre gammazone préférée aurait un petit penchant pour ce genre de choses plus… Coquines? Franchement, c’est une Hulk. À moins d’utiliser un degré de force conséquent, je ne peux pas lui faire mal. Et je ne veux pas lui faire mal, ce n’est pas l’objectif. Mais c’est psychologique, par contre. Elle sait ce que je fais et l’effet que cela devrait avoir. L’imagination fait le reste. Non parce que si vous voulez vraiment faire rougir ce cul musclé… Sans super force, ce n’est même pas la peine d’essayer. Quoi que… Si on lui tirait dessus au lance-roquette, peut-être? Peu importe. Ce qui est important c’est que je ne fais pas qu’utiliser ma grande gueule dans ce que je lui fais… Subir. Pas si stoïque, la gammazone. Je teste ma « proie ». Ces doigts qui se crispent quand je fais… Ceci…

Ou cela… À chaque fois, c’est comme si elle recevait une décharge électrique. Moi? Je m’amuse. Elle a voulu provoquer? Maintenant, nous sommes en train de travailler de concert dans un petit jeu aussi intime qu’intense. Je ne m’en sors pas tellement mieux qu’elle, à vrai dire. Plusieurs gémissements étouffés s’échappent de ma bouche pendant que cette dernière est occupée à dévorer cette collation pour le moins… Unique, si j’ose dire. Oui parce que comme on a décidé d’arrêter de juste jouer et se provoquer, je ne vois pas pourquoi je ferais autrement, non? Quand on a faim, on mange, quand on a soif, on boit, quand on a sommeil, on dort. Alors logiquement, pourquoi toute action entreprise devrait fonctionner différemment? « Subtilité » ne fait pas partie de mes attributs, de mes qualificatifs. Vous pouvez oublier ça. Vous m’avez vu le physique, la carrure, en fait?

Donc, je suis du genre agressive dans ce que j’entreprends. Pas que She Hulk s’en plaigne, en tout cas. Elle gémit autant sinon plus que moi et ses doigts se crispent de plus en plus. Tu as allumé la mèche, tu as mis le feu? Bien maintenant, il faut assumer les conséquences de tes actes, ma jolie. Tu vas céder avant moi. Après tout, initialement, ne disaient-ils pas « the savage She Hulk » au lieu de « the incredible She Hulk »? Je ne serais pas contre voir ce côté plus animal chez elle. Parce que bon, Je suis loin de ne pas prendre plaisir aux choses mais… Je ne peux pas m’empêcher de me dire que nous pourrions augmenter l’intensité de quelques degrés encore. Quoi? Certains carburent à la caféine, moi c’est à l’adrénaline. Vous ne pouvez pas m’en vouloir avoir la vraie expérience She Hulk… Peut-être que si je continue à la… « Torturer » comme je le fais, on va la pousser dans la bonne direction…

Message par She Hulk »

She Hulk
She Hulk
Il fallait bien continuer à s'amuser et Jennifer ne comptait pas laisser Alix comme ça. Certes, elle la provoquait un peu, mais il faut dire qu'elle avait le bon mot, la bonne phrase pour la pousser à la titiller un peu ! She Hulk avait donc écrasé ses fesses et son bassin sur son visage quelques instants avant de reprendre son travail en léchant sa délicieuse petite rivière intime. Un délice pour sa langue, une mélodie pour ses oreilles via ses petits gémissements, tout était parfait, ou presque. Mais bon, rendre ça parfait, ça se jouerait à quelques détails donc inutile de faire la fine bouche non plus, c'était très bien comme ça puis c'est tout. Elle léchait en laissant ses mains caresser, presser, malaxer ses petites fesses, recevant plus ou moins la même chose de son côté, mais bon, si Alix voulait tenter d'y mettre un peu les formes et user un peu de ses forces, ce n'était pas de refus. Sous cette forme, même si un culturiste viendrait lui mettre une fessée, cela attirait à peine son attention donc oui, si elle avait de la force, elle devait en user ! C'était She Hulk là, pas une simple nana !

« Mmmmmh ! Vas-y plus fort, ma belle... »

C'était She Hulk, même si Alix était forte, faut pas avoir peur de faire mal quoi ! Comme pour l'encourager ou la provoquer, au choix, elle recommença un peu à abaisser son bassin sur elle, cela pourrait la motiver à mieux se concentrer sur sa mission peut-être ? En tout cas, She Hulk continua de plus belle en enfonçant sa langue toujours plus loin entre ses cuisses pour mieux récolter sa cyprine au cœur de sa source.

« Mmmmmh, montre moi comme tu es foooorte ! Et non une princesse toute douce. »

Provocation, compliment, ça dépend de la façon de voir les choses. Il fallait bien un minimum de plaisir, d'orgasme et/ou de frustration pour passer à quelque chose d'encore plus grandiose ! Eh oui, tout cela, ce n'était même pas l'entrée, à peine l'apéritif!
Répondre

Retourner vers « Atarashï Yoake »