Alix Cindra Erling, Super héroïne à temps partiel et badass extraordinaire
Cela dit, je ne mettrai pas mon argent là-dessus. Et au moment où je viens pour clamer ma victoire, il se passe un certain nombre de choses, simultanément. Essayez de suivre, ça va vite. Alors j’ai choisi où je vais planter le drapeau de ma victoire, métaphoriquement parlant. On parle toujours du jouet et je vais le lui enfoncer là où elle vient d’avoir une surprise « glacée ». Jusque-là, c’est simple. Mais. Alors que je l’ai enfoncé de quelques centimètres à peine, je sens un mouvement au niveau de ses jambes. Forcément, de la façon dont je suis assise, si elle bouge, je vais m’en rendre compte. C’est juste… Logique, en fait. Pas besoin d’avoir des super sens pour ce genre de chose. Ce qui veut dire qu’elle va tenter, qu’elle tente, en fait, quelque chose. Elle réussit à m’avoir au niveau des épaules ce qui me surprend. Je ne l’imaginais pas exactement souple, en fait. Elle n’est pas SI souple…
Mais il n’en demeure pas moins que je n’avais pas anticipé un tel coup. Les choses se corsent dans la suite des événements. Refusant de perdre ma victoire, j’enfonce d’un seul coup le jouet jusqu’à la base dans cet antre chaud (enfin tiède, après mon petit tour) de la gammazone plutôt que d’y aller graduellement. Je ne sais pas si c’est la surprise, le plaisir, une combinaison des deux mais sa tentative pour me tirer vers l’arrière se fait, je crois, avec beaucoup plus de force que prévu et une chance que je peux altérer mon propre corps car je l’aurais sans doute senti passer. J’heurte le mur avec force, suffisamment pour me couper le souffle momentanément. Je réussis à me remettre rapidement sur mes deux jambes mais disons que ça surprend. Je me dirais opérationnelle à quoi? 90%? Ce qui pourrait donner, techniquement, un avantage à She Hulk. En même temps… Bien…
Techniquement j’ai gagné. Elle a été la première à se prendre le jouet. À moins, bien entendu, que nous jouons deux parties différentes avec des objectifs différents. Je veux dire, on ne s’est pas explicitement dit : la première des deux qui réussit X gagne… En tout cas, le premier « coup » est à elle. Si ce « duel » est une partie d’échec, les pièces se tapent se la gueule plutôt que de se conformer à une stratégie savamment réfléchie. Alors ultimement, il se passe quoi? Est-ce que j’ai gagné? Est-ce que ça veut dire qu’on passe à un second round? Je ne sais pas. Mais je suis curieuse de le découvrir, par contre. Elle est coriace, je lui donne ça. Et pleine de ressources. Je sais qu’on dit que le sexe est un bon exercice mais là, c’est carrément au sens littéral. De la lutte, tout ça… Mais c’est comme ça que j’aime les choses dans la chambre à coucher. Du sport de chambre à coucher…
« Tu es plus souple que je ne l’aurais imaginé… Mais le premier point est quand même à moi! »