Béni par la lumière des Anges, Lumen est un puissant et riche royaume au cœur d'une puissante confédération.

Re: La révolte des esclaves ! [avec Gine]

Message par Sophitia Alexandra »

Avatar du membre
Sophitia Alexandra
Messages : 112
Enregistré le : 16 août 2024 15:23
Fiche
Il semble qu'il n'y a plus personne à part le chef, Sophitia aide en appliquant les premiers secours à ceux qui sont blessés. Elle a appris quand on parle de secourisme, malgré le fait qu'elle n'est pas infirmière elle-même, mais boulangère. Ce métier ne l'aide absolument pas quand on parle d'aider son prochain, à part pour le nourrir, donc elle a appris dans le tas.

La guerrière sacrée assiste au combat que Wyald ne parvient pas à faire basculer de son côté. Il est même désormais hors de combat, et il semble que bien qu'il ne soit sûrement pas mort, il ne va pas se relever de sitôt. Elle voit d'ailleurs deux nekos sur une jument qui se sont battus, semble-t-il. Celle qui semble être la cheffe est donc celle qui est enceinte. Elle lui demande d'ailleurs si elle peut les aider à porter les hybrides sur le cheval.


Image"Bien sûr."

Sophitia aide donc tous les nekos qui ont des difficultés, et n'hésite pas à leur donner des conseils pour qu'ils puissent suivre convenablement Qaye. Après ça, la cheffe des nekos la remercie et Sophitia hoche la tête avec le sourire.

Image"Avec plaisir."

Mais Sophitia n'est pas là pour suivre les nekos. Elle est surtout là pour le monstre qu'est Wyald. Elle en profite pour porter Alice pour la mettre sur le dos du cheval, qui n'est absolument pas blessée mais juste semi-consciente, et s'approche de Wyald... mais elle se rend compte que cet homme commence à changer. Elle écarquille les yeux et se tourne vers Gine et Courroux.

Image"Ne partez pas tout de suite ! Ce n'est pas terminé, j'ai besoin de vous !"

Elle regarde Wyald prendre autant en taille qu'en poids, mais aussi en monstruosité. Pour elle, c'est ce genre de monstruosités qu'elle affronte pour son amour pour l'humanité. Pas le choix, il va falloir se mettre sur le cheval pour pouvoir éviter rapidement les attaques. Elle monte sur le cheval où elle a placé Alice et tient les rennes avec sa main gauche, celle qui tient le bouclier, sortant Soul Calibur de ce bouclier. Elle regarde la monstruosité, tendant Soul Calibur dans sa direction.

Image"Qui es-tu !?"
Modifié en dernier par Sophitia Alexandra le 25 sept. 2024 11:25, modifié 1 fois.
2e compte de Shehtra Gonas

Re: La révolte des esclaves ! [avec Gine]

Message par Gine »

Avatar du membre
Gine
Messages : 98
Enregistré le : 15 août 2024 07:57
Fiche
Demande de RP
Wyald avait loupé son coup ? La faute à cette petite putain à queue de singe qui lui avait balancé de lumineux explosifs ! Les détonations l'avaient fait remuer, en plus d'avoir abîmé son plastron et égratigné ses cuisses exposées.

- C'est pas fun ! Pas fun du tout ! Bordel, mais vous n'y connaissez vraiment rien, vous autres !

Il était reparti pour une seconde attaque centrifuge quand quelque chose fit voler son arme en éclats !

- Nom d'une vérolée !

Il vit - et sentit - le poing du gamin renard avant d'apercevoir sa méchante petite gueule d'hybride congestionnée.
Gine avait reconnu Kamiye... ou plutôt Courroux !
Elle eut une exclamation de surprise - inaudible avec tout le boucan que produisait cette grande gueule de Wyald :

- Le sale petit con m'a bousillé les doigts !

Son gros bâton n'était plus. Les "griffes" désarticulées du Capitaine des Chiens Noirs formaient des angles bizarres, aussi. La douleur le fit gronder d'indignation ! Les coups de l'hybride se mirent à pleuvoir. Wyald dut s'en protéger en leur opposant ses bras épais couverts de fourrure. Dans l'effort, il grogna de plus belle. Une grosse veine affleurait le long d'une ses larges tempes.
Courroux le mettait vraisemblablement en difficulté !
Sous les incessantes percussions, son armure ployait, se froissant comme du papier mâché.
Gine, accroupie dans la poussière, n'en croyait pas ses yeux.
C'est lui qui mène la danse !
Mais Wyald était du genre robuste. Il jura entre ses dents et, malgré les innombrables bosses et creux que comptaient son armure ou sa peau, parvint à repousser son assaillant d'un coup de pied.

- Comment un freluquet pareil peut-il être aussi fort ?! Ce monde est d'une connerie monumentale ! J'vais tous vous remettre à votre place, les asticots ! En commençant par ce pédé-là.

Un duel s'engagea entre les deux êtres. Wyald partait avec un certain désavantage : cette main brisée dont il n'hésitait pas à se servir pour répliquer. Même avec cet outil défectueux, le Capitaine des Chiens Noirs ne se laissa pas faire ! Il rendait les coups avec hargne tout comme il les encaissait dans la colère. Gine ne fit rien pour séparer ces deux monstres ; elle n'en avait de toute façon pas les moyens. Personne ne le pouvait. Ce déluge de coups avait, dans les deux sens, des airs de tempête impénétrable. S'en approcher signifiait tout simplement y laisser la vie.

- Tiens bon, Kamiye, murmura la femme à queue de singe.

A défaut de pouvoir agir autrement, la Saïyajin encourageait leur champion. Elle n'aurait su dire si cela eut le moindre effet sur lui ; comment aurait-il pu l'entendre, avec sa gorge enrouée ? Toujours est-il que le Capitaine des Chiens Noirs, à bout de souffle et salement amoché, s'écroula au beau milieu de ses débris d'armure éparpillés partout sur le sol. Il poussa un gargouillis inélégant avant de se laisser lourdement choir, sur le dos, dans la position de l'étoile de mer.
Il l'a eu ?
Zumarr et Simsy croyaient à sa défaite. Ils furent en tout cas les premiers à rejoindre leur cheffe et à l'aider à organiser la retraite vers l'Oasis. Gine les observait faire de loin, le temps de recouvrer en partie ses forces. L'adrénaline étant retombée, elle se sentait lourde et meurtrie de partout.
Wyald ne l'avait pas ménagée...

- Outch ! Je... je ferai du mieux que je le pourrais.

Les blessés étaient nombreux ; les indemnes, inexistants. Qaye leur en avait remis la charge - à Zumarrr, Simsy, Gine et Kamiye. Les chevaux de feu les Chiens Noirs n'étant point assez nombreux pour transporter tous les rebelles.
La Saïyajin s'apprêtait à s'adresser à celui qu'elle avait autrefois considéré comme son protégé quand la guerrière blonde, avec qui il avait fait irruption, coupa court aux retrouvailles.

- Quoi ? Comment ça ? Qu'est-ce qui n'est pas terminé... Ah !?

Le Capitaine des Chiens Noirs avait rouvert les yeux et s'était redressé d'un coup tel un vampire arraché à son sommeil !
Gine, choquée, porta une main à sa bouche. Le visage de Wyald affichait un rictus aussi obscène que diabolique. Mais le plus effrayant chez ce monstre était assurément cette aura malsaine qui se dégageait de sa musculeuse silhouette.
Il faisait terriblement froid, tout à coup ! Si froid qu'une brume opaque avait commencé à se former tout autour du guerrier...
La Saïyajin recula sur plusieurs pas. Elle avait beau être brave qu'en cet instant troublant une peur irrationnelle lui nouait les tripes.
Que se passe-t-il ?
Wyald se mit à rire - doucement, pour commencer, puis en hurlant au ciel comme un dément !

- Gwah ha ha ha ha ! Bande d'abrutis finis ! Vous pensiez en avoir fini avec Wyald ?! La mauvaise blague ! (Sa voix avait commencé à muer en même temps qu'il enflait de tout son être. Une résonnance mystique, pour ne pas dire démoniaque, se mêlait à son timbre habituel et déconnant.) Je suis béni par la Causalité ! Je suis Wyald, l'Immortel ! Et il est plus que temps que je vous expose ma véritable apparence !

Une horreur velue mesurant plus de six mètres de haut ! Moitié homme moitié singe albinos, la partie supérieure du corps humain de Wyald trônait au sommet d'une imposante carrure de gorille mutant avec laquelle il donnait la sinistre impression d'avoir fusionné. Sur le tronc et les épaules de cette enveloppe profondément démoniaque, trois grands yeux globuleux injectés de sang fixaient Sophita, Kamiye et Gine ; entre ces organes visuels, juste au-dessus des énormes pectoraux saillants du nouveau Capitaine, une énorme bouche dentée répliquait le rictus méprisant que leur adressait son vrai visage.
Est-il utile de préciser que de ses anciennes blessures, il n'en restait goutte ?
Trop estomaquée pour s'exprimer, Gine, non moins capable d'agir, l'observait de ses grands yeux ronds.

- Surpris ? Et ben, vous n'avez pas fini de trembler ! gueula-t-il en commençant à se tasser. Wyaaaaaaaald...

Il disparut au moment où la brume s'était dispersée ! Avec un détente incroyable, le gorille avait bondi - bien trop haut et trop vite pour que l'on puisse le suivre du regard. Il y eut un bruit de feuillage. Sans doute la cime des arbres qu'il avait crevée en sautant ? Quoiqu'il en fût, ce bruit de froissement se répéta encore. L'instant d'après, on entendit hurler avec énormément de vigueur :

- Juuuuuuuuuuuuuuump !!!

Et là, ce fut le chaos.
En retombant au beau milieu du groupe, Wyald, ou plutôt le monstre de puissance qu'il était devenu, fracassa le champ de bataille ! La terre, brutalisée, s'ouvrit en plusieurs endroits ; les arbres alentours, déracinés par cet impact gargantuesque, basculèrent les uns sur les autres ou disparurent carrément dans des crevasses. Un large cratère s'était formé autour du titan fou. Sous ses pattes de gorille, des panaches de poussière s'élevaient en un épais nuage.
Le Capitaine des Chiens Noirs, à travers sa plus grande gueule, exhala un énorme soupir de satisfaction.

- Aaah ! Quel putain de pied ! Détruire : 'y a qu'ça de vrai~

Qu'était-il advenu de ses adversaires ? Avaient-ils survécu à ce cataclysme ? Et si oui, comment s'en étaient-ils tirés (saufs) ?
Tout n'est pas perdu ! En fait... rien ne l'est vraiment tant que l'espoir demeure !
Image

Pour toute demande de RP, me MP sur le compte Ryanne Hilaris ou se référer à ce topic.

Re: La révolte des esclaves ! [avec Gine]

Message par Kamiye Goupile »

Avatar du membre
Kamiye Goupile
Messages : 128
Enregistré le : 14 août 2024 20:08
*Mais ferme ta gueule, Kamiye ! Dégage ! Tu n’as rien à faire ici ! Pas maintenant ! *

Wyald était tombé. Bien sur qu’il était tombé ! Courroux était arrivé. Mais voilà qu’une voix cherchait à se faire entendre. Une petite voix faible et énervante. L’une de ces hypocrites qui demandaient pitié une fois que le danger était passé. Epargner ce salopard ? Et puis quoi encore ?!

*Oui elle nous a encouragé. Et alors ? Forcément qu’elle le faisait. Elle était bien trop faible pour combattre ce guerrier. Et toi, tu… AH AH AH ! Mais tu as raison. Tu as bon goût. C’est une sacré belle femelle à prendre. Quoi ? Arrête de faire le choquer ! Je suis toi autant que tu es moi. QUOI ENCORE ?! *

Bizarre comme il avait l’impression que la guerrière blonde à moitié nue semblait avoir changé de discours. Courroux aurait pourtant juré qu’elle était à côté de la plaque et qu’il devait lui faire une leçon. Peu importait. Il ne la comprenait pas. Elle était armée et n’avait pas achevé leur ennemi. Lui non plus, d’ailleurs… Mais c’était parce qu’il avait ralenti par une autre bataille : une à l’intérieur de lui. D’eux ? C’était une situation si… indescriptible ?

« On se les gèle… »

L’autre connard s’était réveillé et avait muté. Et alors ? Courroux regarda autour de lui. Même ce qui avait paru être les plus farouches guerriers avaient pris peur. Gine étant du lot. Courroux perdit un instant à la reluquer… Et voilà que ce singe géant et difforme racontait de la merde et sautait haut. Si haut qu’il allait simplement disparaitre ?

C’est alors que Courroux réalisa son erreur. Il ne fuyait pas. Il attaquait. Il avait gueulé un nom d’attaque. C’était si débile que ça avait en partie ralenti sa réaction. Ca et le fait de reluquer Gine. Et de lutter contre Kamiye… Et de surveiller Alice… Mais aussi celle d’observer cette étrange blonde qui semblait comme « jouer » de tout ça. Une sorte d’héroïne ? D’entité supérieure ? Courroux ne savait pas. Mais il savait qu’il avait fait une connerie. Le temps avait passé. Sa colère avait commencé a désenflé. Et étrangement, cela semblait avoir une incidence sur sa puissance.

Titan-Wyald redescendit et tout changea en un instant.

« AAAAaaaalllliiiiiiiceeeee !!!! »

Elle se trouvait sous un cheval. La moitié basse du corps complètement écrasé. Et avant que Courroux ne puisse s’assurer qu’il y avait encore un espoir, Titan-Wyald empoignait le cheval et le balançait… même pas sur lui. Ailleurs. Sauf qu’il n’avait pas pris seulement le cheval. Alice s’était retrouvé bloqué dans l’étrier. Et voilà que son corps se brisait contre l’arbre… rebondissait mollement… désarticulé… sans bruit… le regard vide sur Courroux… un si mince filet de sang coulant de la commissure de ses lèvres…

« … »

La rage n’avait pas embrasé son cœur. Courroux était interdit. Complètement choqué.

« A… lice ?... »

Il fit un pas. Si lent, vers elle.

« Alice ?... Alice, dis-moi quelque chose. »

Il s’affala agenouiller à côté de son corps. Et exprimer le cadavre sous forme de corps était une jolie façon de parler de quelque chose de complètement brisé. Les angles n’allaient pas. Les couleurs n’étaient pas naturels. Il y avait des épanchements de différents liquides. Le pire étant peut-être cette absence de lumière dans les yeux. Des yeux grands ouverts sur lui. Même sa bouche l’était. Comme si elle essayait de lui parler. Courroux s’approche. Si proche de sa bouche grande ouverte. Mais aucun son n’en sortait… pas même un râle.

Il y eut alors un CRI EFFROYABLE. Impossible à retranscrire sans déformer les règles de mise en page. C’était un cri d’une pureté incroyable. Mais un cri de pure rage. De pire tristesse. De pure perte. De quoi tuer un homme sous le choc. Ou de donner à un monstre la force incroyable d’achever un autre.

C’est ce qui survint.

Ce fut rapide.

Instantané.

Le monstre gorille était toujours debout. Mais il y avait un trou béant au niveau de son cœur.

Et Courroux était agenouillé à côté des restes d’Alice.

Le monstre gorille ne vacillait pas. Ses yeux tombèrent sur Courroux. Sa bouche s’ouvrit. Mais comme celle d’Alice : rien n’en sortit.

Courroux était encore plus monstrueux.
Et il tremblait.
Ne disait toujours rien.

Puis il se mit à dévorer Alice.
Alors que Titan-Wyald chutait en arrière.
Emportant avec lui une partie de la forêt.

Redevenant le simple humain qu’il avait été avant d’être ce monstre. Et même le monstre monstrueux avant le monstre humain.

Mais désormais il y en avait un autre. Qui dévorait la sorcière de folie. Celle qu’il avait proclamé comme étant sa nouvelle Maîtresse alors qu’il n’était plus esclave mais hybride libre.

Et très vite il chuta à son tour.
Il n’était plus Courroux.
Il était redevenu Kamiye.

La gueule sang de celle qu’il avait (peut-être) aimé.

Re: La révolte des esclaves ! [avec Gine]

Message par Sophitia Alexandra »

Avatar du membre
Sophitia Alexandra
Messages : 112
Enregistré le : 16 août 2024 15:23
Fiche
Il faut terriblement froid... mais si Sophitia ressent la fraîcheur, ce n'est pas à la même échelle, car portant Soul Calibur, épée de glace, à l'opposé du feu de Soul Edge, le froid qu'elle ressent est celui quand elle était devant une glacière. Sophitia savait qu'il était un démon, mais elle ne savait pas qu'il se changeait en une monstruosité pareille. Elle comprend donc que Wyald est béni par la Causalité... quoi que ça veuille dire. Mais "Immortel"... chez Sophitia, ce mot résonne différemment. Sophitia fait partie des 12 Immortels, les incarnations des confrères d'Arthur Eld. Wyald, lui, veut dire qu'il ne peut pas mourir, du moins pas si facilement.

Sophitia ne peut pas le battre comme ça. Elle est peut-être forte, mais pas assez forte pour le battre. Elle le sait, ce n'est pas pour rien qu'elle a crié que ce n'est pas terminé. La guerrière voit le monstre sauter haut, extrêmement haut. Sophitia doit donc galoper pour essayer de fuir l'attaque, et elle le fait. Mais Wyald est rapide, beaucoup trop rapide pour le cheval. Elle regarde en haut et voit Wyald tomber vers elle. Pas le choix, il faut qu'elle saute pour réduire les dégâts... tant pis pour Alice. Même en sautant, elle subit l'onde de choc provoquée par l'écrasement.


Image"Aaah !"

Sophitia est projetée en avant, faisant des tonneaux, et sa tenue offerte par Aphrodite en partie déchirée. Elle est blessée, en plus de ça… mais même en le prenant en compte, elle commence doucement à se lever. Elle voit Courroux se jeter sur Alice... enfin ce qu'il en reste, et soupire tristement. Elle ne peut rien y faire, à part la venger. Le cœur de Soul Calibur se met à briller, et de l'aura bleu pur l'entoure.

Image"J'ai pris ma décision."

La guerrière sacrée se redresse en partie par le pouvoir de Soul Calibur. Elle regarde Wyald, sans la moindre peur, comme si elle était David face à Goliath.

Image"Un être aussi dangereux, autant pour l'humanité que pour le monde entier… ne doit pas exister."

Les yeux de Sophitia se mettent à briller fort, à travers le nuage de terre relevée par le Wyald Jump. Elle joint ses deux mains, son épée et son bouclier commençant à briller d'un aura bleu.

Image"Ma volonté..."

Les yeux de Sophitia se mettent à briller fort, à travers la terre relevée par le Wyald Jump... mais d'un coup, la guerrière remarque le le titan se faire pulvériser le cœur, la surprenant elle-même, et interrompant la Soul Charge qu'elle allait faire. Elle regarde du côté de Courroux et le voit en train de manger les restes d'Alice.

Image"Qu'est-ce qui se passe ?!"

Elle s'attendait à devoir affronter cette forme, mais non. Elle est presque déçue, mais c'est ainsi. Elle vivra un jour de plus. Elle secoue la tête, alors que ses blessures se soignent. Elle s'approche de Wyald, alors qu'il s'effondre et redevient presque humain. Il a fallu un peu de temps pour que la guerrière sacrée soit près de cet homme, qui est en fait sans vie.

Image"Il est temps que tu rejoignes Hadès !"

Sophitia range son épée dans son bouclier, et se retourne. Elle regarde Courroux, et revoit par ailleurs ce qu'il est devenu. Il était comme ça, sans l'aura monstrueux, et en étant parfaitement conscient. Elle commence à rester du côté de Kamiye, commençant à le soigner.

Image"Tout va bien aller, Courroux."

Sophitia ne sait pas qu'en réalité il s'appelle Kamiye. Courroux est le nom qu'il lui a donné.
Modifié en dernier par Sophitia Alexandra le 25 sept. 2024 11:26, modifié 2 fois.
2e compte de Shehtra Gonas

Re: La révolte des esclaves ! [avec Gine]

Message par Qaye Nakhsole »

Avatar du membre
Qaye Nakhsole
Messages : 48
Enregistré le : 16 août 2024 15:58
Fiche
Du côté de Zumarr et de Simsymmesh, ils remarquent Wyald se relever, et écarquillent des yeux en le voyant monter en volume. Même Zumarr ne peut s'empêcher d'être surpris par la monstruosité de cet être.

Image "Retraite ! On n'a aucune chance !"

Zumarr est trop brave pour ce monde, mais il n'est pas non plus suicidaire. Il a vu que même en coupant un pied, ça ne mène à rien d'autre que leur mort complètement stupide. Le combat est impossible pour Zumarr et Simsymmesh, qui peut un peu aider en tentant de hurler par télépathie. Zumarr galope donc pour rejoindre les autres, sans regarder en arrière, sans autre réflexion que de rejoindre Qaye. En attendant, Simsy commence à s'adresser à Gine.

Image"Bonne chance, Gine ! Tu sauras nous trouver une fois que tu l'auras battu avec Courroux et la guerrière !"

Maintenant, l'important est de pouvoir rejoindre l'Oasis. Ca pourrait durer longtemps, mais peu importe pour eux. Il faut aller à l'Oasis, et profiter que le Roi pense que Wyald a pu les annihiler. Ils entendent un grand bruit d'écrasement, mais heureusement, tout ce qu'ils ont pu subir est une sacrée bourrasque de vent qui pourrait les déstabiliser. Ils galopent et finissent par rejoindre les esclaves, sans savoir que le combat se termine trop vite.
13e compte de Shehtra Gonas

Re: La révolte des esclaves ! [avec Gine]

Message par Gine »

Avatar du membre
Gine
Messages : 98
Enregistré le : 15 août 2024 07:57
Fiche
Demande de RP
Zumarr et Simsy avaient eu raison de battre en retraite. La femme à queue de singe, restée sur place, s'était gardé de toute réponse à cet encouragement télépathique. Gine n'avait pas cherché à réfléchir, n'avait pas cherché à être brave non plus. La peur ne l'avait guère paralysée, non ; en sentant le danger mortel arriver, la Saïyajin s'était projetée en arrière, à bonne distance du sol. Une sage décision, car la retombée de Wyald généra une onde de choc absolument monstrueuse - à son image. La femme à queue de singe fut soufflée, envoyée balloter à travers les airs. Le sol en avait été martyrisé, les arbres renversés. Mais le pire dans tout ça ? c'est que le capitaine des Chiens Noirs était retombé sur le cheval de Sophitia et Alice !
Cette dernière mourut sur le coup, son corps aussi dévasté que le paysage qui l'entourait.
Mon dieu !
Gine, qui avait cessé de vriller dans les airs, la voyait de ses propres yeux humides.
Un spectacle effroyable qui faisait les sinistres affaires du titan simiesque. Ce dernier ramassa le cheval et ce qu'il restait de sa cavalière avant de balancer négligemment le tout contre un arbre. Ce faisant, Wyald avait le sourire aux lèvres. A ses quatre lèvres, oui.
Mais l'horreur ne pouvait pas s'achever sur cette note pitoyable.
Il voyait que deux femmes avaient survécu à son attaque, et que le seul mâle du groupe semblait hypnotisé par la mort de la poupée disloquée.

- Pfah ! Tu vas te mettre à chialer, morveux ? Alors qu'il te reste encore six trous à boucher ! Bah ha ha ! Tu es insatiable, ma parole !

Il détailla la blonde qui s'était mise en position de combat. Ouh, celle-là, il avait bien envie de lui arracher son tissu léger, de l'agripper par sa grosse tresse et de lui enfourner sa plus grosse langue entre les jambons ! Wyald envisageait de la ravager par l'entrejambe, quitte à forcer le passage en lui disloquant les hanches. Il se moquait bien de ses états d'âme, de sa robustesse ou de tout autre détail emmerdant du genre.
Même dans sa forme de titan démoniaque, Wyald restait un infâme fornicateur et un violeur en puissance !
Il ne regarda même pas Gine. Que cette femme puisse voler ne le surprenait pas outre mesure. Elle n'était pas humaine, après tout. Une fois brisée et désespérée comme les précédentes, elle saurait le divertir... pendant un temps.

- Bien ! On relance la machine. Wyald va vous faire gémir jusqu'au trépas et vous allez toutes le sentir pass-

Courroux hurla ! Il produisit un son si puissant et déchirant que cela obligea Gine à se couvrir les oreilles des deux mains. Ce cri rappela des images à sa mémoire. Celles où les Oozarus s'époumonaient à la face des mondes qu'ils avaient pour mission de ravager avant de conquérir ! La Saïyajin, sous le choc, dut fermer les yeux et renoncer à son vol stationnaire.
*Splartch !*
Wyald eut un mouvement incontrôlé. Comme si quelqu'un venait de le pousser. Quelqu'un qui, en l'occurrence, s'y était pris par devant.
Mais qui pouvait avoir suffisamment de force pour perturber une silhouette aussi imposante que celle de ce monstre de six mètres de hauteur ?
La réponse se trouvait derrière le titan démoniaque. Cette réponse sanglante portait le nom de Courroux, et elle lui avait transpercé le cœur au passage !
Wyald, muet de stupéfaction, baissa les yeux sur sa large poitrine. Sur le côté gauche, entre son plexus solaire et son épaule, il n'y avait plus qu'un trou qui donnait sur le néant de la sylve.
Du sang jaillit de ses gueules entrouvertes.
Tué ? Lui ? Comme ça ? En un coup ?
C'était complètement absurde ! Pire que tout à l'heure, au cours de son échange musclé avec le gringalet, sous sa forme humaine...
Le Capitaine des Chiens Noirs s'écrasa lourdement sur le dos.
Le tremblement de terre eut un tel impact sur Gine qu'il la fit sursauter et rouvrir les yeux.

- ...Hein ?

Pour le meilleur et pour le pire, elle n'avait - strictement - rien eu le temps de voir.
La guerrière blonde s'était approchée d'un corps atrophié. Celui de Wyald, qui avait soudainement rapetissé pour ressembler finalement à celui d'un vieillard décharné. Puis, après quelques paroles sentencieuses, elle s'en était détournée, s'en allant prendre soin du fulgurant vainqueur. Courroux, qui n'était peut-être plus tout à fait lui-même. Il avait dévoré le corps désarticulé d'Alice avant de s'effondrer à son tour, toute aura éteinte.
Gine ne parvenait plus à comprendre ce qu'elle voyait.
La mort expédiée de Wyald ? Son retour à la "normale" ? L'épuisement de Courroux ?
Le combat avait pris fin, mais elle n'arrivait toujours pas à y croire...
Et elle avait bien raison.
Soudain, la dépouille de Wyald fut prise de mouvements erratiques ! Ses membres s'agitaient violemment. Ils se tordirent dans tous les sens comme ceux d'une vulgaire marionnette jetée entre les mains d'un enfant trop malhabile pour jouer avec. La chair entra en ébullition ! Une fumée noire se dégageait d'elle. Elle bouillonna furieusement, éclatant en bulles sanglantes et fumantes avant de ronger la terre et d'y percer un trou plus sûrement que de l'acide. Si le corps avait fondu comme neige au soleil, ce ne fut pas le cas de l'âme de Wyald et de toutes celles dont il s'était nourries. De cet orifice dans le sol qui paraissait sans fond jaillit une brume opaque, épaisse, d'un blanc spectral ! La température avait drastiquement chuté. Les arbres commençaient à se défeuiller plus sûrement qu'en automne.
La mort de Wyald, un meurtrier en série, avait-elle invoqué la damnation sur ces terres ?
Ça en avait tout l'air !
Gine, qui se frictionnait nerveusement les épaules, posa son regard angoissé sur Sophitia et dit :

- Il faut qu'on s'en aille...

Blême de visage, elle tremblait. De partout, oui ; que ce fusse sa voix ou son corps, le tout avait du mal à rester en place.

- Il faut partir d'ici à tout prix !

Une énergie profondément maléfique était à l'œuvre - elle le sentait jusque dans la moëlle de ses os. Cette force obscure et démoniaque contaminait son environnement, le dévorait comme un monstre insatiable et avide ! La Forêt se mourrait, remplacée par quelque chose d'irrécupérable qu'aucun esprit éclairé n'aurait pu qualifier de biome. On entendit des cris déchirants de femmes et d'hommes. Des voix désincarnées. Ce n'était jamais les mêmes qui s'exprimaient dans la peine et la souffrance. Des murmures assourdissants qui se rapprochaient. Dans l'air, sous les branches craquantes d'une végétation mourante, des visages tordus et ridés s'étaient matérialisés. Les gueules squelettiques s'ouvrirent, dévoilant des dents jaunâtres aussi longues que des dagues.
Plus aucun doute possible : l'endroit, désormais hanté, avait été frappé par à une puissante malédiction !
La Saïyajin, qui n'avait encore jamais eu affaire à ce genre de phénomène paranormal, poussa un cri à la hauteur de sa surprise. La peur lui fit tendre les mains et balancer un vague de ki ! Cette énergie, pourtant lumineuse et destructrice, traversa les faciès démoniaques comme s'ils n'existaient pas.
Pourtant, la Mort était bel et bien sur le point de faucher ces trois vies... et peut-être même celles qui étaient en train de fuir la forêt.
Tout n'est pas perdu ! En fait... rien ne l'est vraiment tant que l'espoir demeure !
Image

Pour toute demande de RP, me MP sur le compte Ryanne Hilaris ou se référer à ce topic.

Re: La révolte des esclaves ! [avec Gine]

Message par Kamiye Goupile »

Avatar du membre
Kamiye Goupile
Messages : 128
Enregistré le : 14 août 2024 20:08
Il s'en fiche tellement que cette femme blonde avec une épée lui parle. Ou le soigne. De toute façon, il ne comprend rien. Il sait qu'il vit. Mais il se sent comme spectateur de son propre corps. Comme... comme s'il regardait le monde extérieur à travers la fenetre d'un chateau-prison. Est-il encore un esclave ? Il ne sait pas. Même les mots perdent en substance. Des amas de lettres pour essayer de donner du sens à certaines choses. Mais Kamiye ne comprend plus rien. Et il perd cette flamme en lui. Celle qui pousse un être humain à se lever encore un jour de plus. A se nourrir. A respecter les besoins de ce corps. A subir les autres. Subir la vie.

Mais... à quoi bon ?

...

Il ne réalise pas le changement. Celui du monstre que cet "autre lui" avait tué. C'était tellement irréel que le tout petit, tout faible, tout efféminé esclave qu'il était puisse venir à bout d'un tel titan violent.

Tout ce qu'il voyait était que tout son corps était rouge sang. Incapable de savoir si c'était le sien. Supposant que c'était celui de ce monstre quand il lui était passé au travers. Enfin, pas lui... L'autre.

Rouge. Tout était rouge. Tout comme ce corps qu'il n'arrivait même pas à pleurer. C'était peut-être ça le pire. L'absence de larmes. L'absence de trsitesse. Labsence de tout. A ce moment précis, si quelqu'un lui disait de se tuer d'une maniere ou d'une autre : il le ferait. Sans chercher à se rebeller ni à fuir...

Ce corps ensanglanté devant lui. Désarticulé... En partie dévoré... Cette obscène marionnette. Cette poupée qu'on avait manipulé toute sa vie. Petit oiseau domestiqué auquel on avait ouvert la cage et qui n'avait pas pu supporter la cruauté de la liberté. Et c'était cet "autre" qui l'avait amené à la mort. D'une hypocrite façon : en la sortant de sa tour telle une princesse.

Voilà. C'en était assez. Son corps suivait le mouvement. Il était temps d'arrêter de lutter. Sa vision se brouillait. Ses muscles tremblaient de la peur d'après coup et d'une sentencieuse faiblesse. Kamiye se sentait partir. Et il sourit. Ce fut timide. Tellement discret. Mais le premier signe d'un quelque chose depuis le drame. Mais ce n'était pas un bon signe. Il était content de partir. Pour quelle destination ? Il ne savait pas. La mort définitive paraissait plus intéressante qu'un éphémère sommeil. Pire, qu'un repos réparateur. Car cela signifierait ouvrir à nouveau les yeux... continuer à survivre... sans rien comprendre... sans aucune volonté...

Kamiye chancela et commença à tomber sur le côté. Sans aucun effort pour amortir la chute et esquiver la douleur. En fait, il cherchait à embrasser cette dernière.

Re: La révolte des esclaves ! [avec Gine]

Message par Sophitia Alexandra »

Avatar du membre
Sophitia Alexandra
Messages : 112
Enregistré le : 16 août 2024 15:23
Fiche
Soul Calibur s'est mis à briller. L'épée sent quelque chose de profondément maléfique sortir du corps décharné de Wyald, qui se mis à bouger de manière erratique jusqu'à sortir des âmes damnées par milliers et faire fondre le sol. Elle est surprise de ce qui se passe, mais contrairement à Gine qui est grandement surprise, Sophitia se concentre. Elle n'a jamais été face à ce genre de choses, mais elle pense pouvoir affronter ces âmes grâce à l'Epée des Esprits. Sans celle-ci, elle serait morte à coup sûr. Sa détermination la perdra, c'est certain, malgré la promesse qu'elle s'est faite à son mari Rothion.

Des gueules squelettiques commencent à s'attaquer au trio. Gine essaie d'en attaquer un avec une boule d'énergie, mais celle-ci passe à travers. De son côté, Sophitia attaque le monstre avec son épée, et ce monstre ne se fait pas trancher, mais se fait comme aspirer par l'épée. C'est comme si Soul Calibur absorbait l'âme. Sophitia pense qu'elle peut les battre, mais elle sait que Gine et Courroux ne pourront rien faire. Elle se tourne donc vers eux, criant pour se faire entendre.


Image"Je vais vous aider à fuir ! Je peux les vaincre !"

Elle voit que Gine est juste sous le choc, mais qu'elle est mobile. Alors que Courroux est complètement vidé. Pas le choix, il va falloir le porter. Elle court pour le porter jusqu'à le mettre sur le dos. Il est beaucoup plus léger que ce qu'il pensait, mais il est complètement affaibli. Il est hors de question de le laisser mourir, et pareil pour Gine. Elle regarde donc Gine.

Image"Reste près de moi !"

Elle ne peut pas utiliser la glace comme ça, et Gine ne pourra pas s'éloigner de Sophitia sans se mettre en danger. Alors elle se met à courir avec Courroux sur le dos, tout en donnant des coups d'épée à ces êtres fantomatiques pour que Soul Calibur les absorbe. Le bouclier d'Héphaïstos ne sert à rien, et elle l'a déjà compris, alors tout ce qu'il reste c'est Soul Calibur. C'est littéralement une course contre la mort, mais où la mort peut être affaiblie de peu avec une épée divine.
2e compte de Shehtra Gonas

Re: La révolte des esclaves ! [avec Gine]

Message par Gine »

Avatar du membre
Gine
Messages : 98
Enregistré le : 15 août 2024 07:57
Fiche
Demande de RP
Là où Gine était comme paralysée sous le coup de la terreur et de son impuissance, Sophitia brillait avec l'utilisation insolite de son épée magique ! Cette lame légendaire avait visiblement le pouvoir d'aspirer les êtres immatériels. L'un de ces visages ignobles s'était fait absorber par l'acier. Hélas pas pour la première fois, la Saïyajin n'en croyait pas ses yeux.

- Il a... disparu ?

L'épéiste blonde leur hurlait de fuir. Mais ni Kamiye ni elle n'étaient en condition de lui obéir. Le premier était tombé dans les vapes, la seconde arrivait à peine à tenir sur ses jambes flageolantes. En s'éloignant de Sophitia - s'il y parvenaient, déjà -, nul doute que les âmes damnées ne feraient d'eux qu'une bouchée.
Quel cauchemar !
Gine déglutit péniblement. Incapable de porter Kamiye, ce fut Sophitia qui en prit l'initiative. Elle le hissa sur son dos avant d'agiter sa lame aux vertus vampiriques. La Saïyajin, faute de pouvoir compter sur ses jambes, s'éleva légèrement du sol en utilisant son ki. Sa trajectoire laissait un peu à désirer mais au moins put-elle se déplacer assez vite pour parvenir à la talonner.

- O-oui !

Elle respirait mieux que tout à l'heure. Sans doute grâce à cette décharge d'adrénaline face au surnaturel ? Son escorte ouvrait la voie. Le tranchant mystique ne cédait rien aux assaillants spectraux. Peut-être allaient-ils pouvoir s'en sortir, finalement ? Il était encore trop tôt pour le dire...
Dans leur dos, Gine sentit une puissance maléfique s'élever vers la surface.
Oh, non ! Elle est énorme !
Ce trou qu'avait creusé la dépouille de Wyald... il y eut comme une explosion souterraine ! De la fumée noire en jaillit, pareille à de la nuée ardente. L'instant d'après, un énorme crâne squelettique et cornu s'en extirpa dans un grondement volcanique. Ses orbites creusés et sa gueule dentée s'ouvraient sur une chaleur infernale. Le sol, autour de cette apparition ô combien malfaisante, brûlait aussi facilement que du combustible.

- Hiiiii !!!

Ils avaient le diable aux trousses !
Gine éprouvait une telle peur qu'elle en oublia sa fatigue. Elle faillit dépasser Sophitia avant de se dire qu'il n'était pas trop tard pour alléger son fardeau. En la soulageant de Kamiye, la guerrière serait en mesure de les défendre, non ?
Sans cette guerrière sainte, c'était la fin de l'aventure pour tout le monde.

- J-je le récupère !

Elle se posta dans son dos, se saisit de Kamiye en le soulevant par les aisselles puis s'éleva un peu plus haut dans le airs. Pas trop afin d'éviter qu'ils se fassent tous les deux faucher par un esprit diabolique, mais pas trop près de Sophitia non plus histoire de ne pas la déranger dans son impressionnant combat.
Cette forêt est complètement fichue !
Ne restait plus que la fuite.
Comme ce jour maudit, sur sa planète natale, lors de l'éveil du légendaire combattant de lumière.

- Fin du Premier Acte -
Tout n'est pas perdu ! En fait... rien ne l'est vraiment tant que l'espoir demeure !
Image

Pour toute demande de RP, me MP sur le compte Ryanne Hilaris ou se référer à ce topic.
Répondre

Retourner vers « Royaume de Lumen »