C'est ici que le Voyageur deviendra un membre actif.
Répondre

Amy De Lhynn, Première princesse de Mijak [Valiobservée !]

Message par Amy De Lhynn »

Amy De Lhynn
Amy De Lhynn
Messages : 42
Enregistré le : 31 août 2024 17:05
Nom: De Lhynn
Prénom: Amy
Âge: Dix-sept ans
Nationnalité: Mijakienne
Race: Mi-humaine (avec un soupçons d'elfe dans le sang), Mi-Succube

Histoire
Amy De Lyhnn, première princesse de l'empire de Mijak. Fille légitime de l'Empereur, elle a eut en très peu de temps beaucoup de frères et sœurs, mais elle a eut la chance de naître dans le ventre de sa mère et non une des concubines de son père. Ce qui aux yeux de la loi, faisait d'elle la plus légitime à succéder à son père, sauf si on regardait plutôt vers l'un des princes ? Quoi qu'il en soit, Amy n'a jamais manqué de rien et avait grandi comme beaucoup de petites filles avec un papa très aimant et une maman qui l'aimait tout autant même si dans le couple, on voyait lequel des deux parents préférait ses enfants. Car il aimait autant Amy que ses frères et sœurs, sur ça, il ne faisait pas de compromis. Avec une telle fratrie, Amy avait toujours des gens avec qui s'amuser, sur ça, c'était très pratique, mais en grandissant, elle ne tardait pas à se rendre compte à quel point les gens étaient horrible.

Dans son jeune âge, la princesse était une petite fille très souriante, croquant la vie à pleines dents, mais avec le temps, elle s'est rendue compte d'une chose... En dehors de sa famille, on la fréquentait uniquement, car c'était la princesse, pas pour elle. On se fiche de son caractère, ses envies, tout ça, tout le monde viens vers elle pour une seule raison. Bien se faire voir de l'Empereur. Garçon ou fille de son âge – quand elle n'avait même pas dépassé les dix ans – ça allait encore, mais les plus âgées faisaient des ronds de jambe pour elle pour ce seul prétexte, sa classe sociale ? Amy était futée et sentait le pot aux roses, ce qui fut encore plus claire quant à l'académie, elle entendait certains élèves disant vouloir la côtoyer juste pour avoir une chance de l'avoir dans la poche pour bien se faire voir. D'autres parlaient de sortir avec elle une fois plus âgée pour devenir le prochain Empereur ! Plus elle côtoyait les gens, plus elle en était dégoûté !

Et elle ne pouvait pas vraiment en parler à son père, il allait faire quoi ? Les pendre haut et court ? Il n'y aurait pas assez de corde dans Mijak pour ça. Peu à peu, Amy se forgeait une carapace, repoussant les gens, elle n'était pas vraiment du genre sanguin alors elle se faisait petite, évitant les gens, restant avec ses rares ami/es qu'elle connaissait depuis longtemps, espérant qu'eux aussi ne cachait pas leur jeu ? Dans ses quelques amis, hors de l'académie, il y avait les Karistal sur lequel elle pouvait compter. Ni elle, ni sa famille n'était des nekos donc elles ne chercheront pas à l'amadouer. En dehors des nekos, les jumelles se fichaient du reste. C'est en les côtoyant qu'Amy a appris à préférer les esclaves hybrides. Pas forcément les nekos bien que chez elles, c'était un vrai repaire à neko. Mais au moins, les esclaves et particulièrement les hybrides, se fichait de sa classe sociale, de son sang, ils voulaient juste vivre, avoir un peu d'amour, de nourriture. Que Amy soit une princesse, une noble ou une roturière, du moment que sous sa garde, ils allaient bien, ça leur allait.

Oui, Amy avait grandi en se disant que c'était triste d'arracher certaines personnes à leurs familles, leurs amis pour en faire des outils, mais avec le temps, elle avait bien plus confiance et d'amour à leur offrir qu'au reste du monde. Bien que la princesse grandissait et prenait des formes, elle était loin de ressembler à ses autres frères et sœurs assez précoces sur le sujet. Elle a déjà refusé leurs avances, trouvant cela immoral dans un premier temps puis après, acceptant l'idée d'amour plus large, elle se sentait juste pas prête. Là où eux n'avaient aucune gêne à en parler, Amy s'intéressait que peu à la chose même si elle faisait des rêves montrant qu'elle n'était pas si désintéressée. Elle avait du sang de succube en elle, mais il était spécial, il ne s'éveillait que la nuit, d'où ses rêves érotiques. Si jamais elle dormirais avec quelqu'un, pour sûr que la nuit serait agité et Amy laisserait parler son corps et sa vraie personnalité. Dominatrice et sûre d'elle. Car la gentille et introvertie princesse restait sage et compréhensive, mais quand on lui refusait quelque chose, cela lui déplaisait beaucoup ! Mais elle ne disait rien.

Passé les quinze ans, elle eut de nouveau la confirmation que les gens ne changeaient pas, restant uniquement centré sur leur envie, de fichant du reste. Elle en pinçait pour un garçon de l'académie, mais, méfiante comme elle était, Amy était parvenue à dégotter une potion de vérité. Pourquoi ? Car selon les rumeurs, il s'intéressait à elle donc la princesse lui a faire boire ça, dilué dans une boisson avant de poser certaines questions. L'aimait-il ? Pas entièrement... Pourquoi pas entièrement ? La vérité sortait de sa bouche, Amy était loin d'être moche, mais il avait déjà une petite amie avec qui, ils s'étaient mis d'accord de tenter d'obtenir ses grâces avant de se retrouver. Ce qui l'intéressait, c'était d'avoir une chance de devenir le prochain Empereur ou, si cela ne fonctionne pas, au moins d'être dans les petits papiers de la plus puissante des familles de Mijak. Triste de voir que pour les gens, elle n'était qu'une marche sur laquelle s'appuyer avant d'arrivée à leurs buts, elle rajoutait une couche à sa carapace, préférant s'éloigner de ce genre de personne. Le soir même, sa colère et sa haine de ce type et de sa copine laissant son petit-copain draguer une autre fille ont joué un sale tour au couple. Son sang de succube parlait et dans son sommeil, elle réussie, sans trop savoir comment, à leur refiler de vilaines maladies sexuelles. Rien de grave, mais juste assez pour que tout deux se jettent la faute et en souffrent une bonne semaine ! Ne pas mettre en colère une succube.

Plus le temps passait, plus Amy avait peu d'estime envers les gens d'ici. Quand on ne la connaissait pas, on la respectait juste, car son accoutrement montrait qu'elle ne venait pas de la ferme du coin, mais dés qu'on la savait princesse, les gens en faisaient des caisses. Il lui arrivait et à plusieurs reprises de passé au harem de Mélinda Warren ou son second harem tenue par ses amies Karistal, elle demandait toujours des hybrides, velue de préférences, mais attention, jamais ils n'avaient couché avec la princesse. Chaque fois, c'était pour parler, caresser leur douce fourrure, jouer gentiment. Oui, la princesse fréquentait un harem, mais pas pour le sexe. Cela pouvait les surprendre quand elles demandaient un rapport de la séance à leur esclave, mais non, pas même un bisou ou autre. Amy n'aimait pas être traitée en reine, non pas qu'elle voulait qu'on lui marche dessus en la traitant d'esclave, elle voulait être traitée comme une femme, pas comme la chose la plus précieuse au monde. Certes, quiconque ferait du mal à Amy le payerait très cher si cela arrivait aux oreilles de l'Empereur, mais c'est peu exagérer de dire que si quelqu'un la frôle, il était prêt à tout donner à la princesse pour être pardonné.

Il lui arrivait de vouloir vivre ailleurs, de fuguer ou ne pas être née à Mijak, pas en tant que princesse en tout cas. La vérité, c'est que sa vie si bien ordonné et si protéger la rendait ennuyeuse, sans vouloir partir avec un aventurier tuer un dragon, elle voulait une vie plus rythmée, plus amusante. Sans qu'on la pointe du doigt comme la princesse de Mijak. Le jour, elle était une princesse introvertie, blasée de cette vie, détestant son statut, la nuit, elle était une princesse exigeante, dominante et même un peu violente... Mais ce genre d'occasion est plutôt rare, à dire vraie, seul ses amies Karistal savait comment était Amy le soir, mais elle-même ne gardait pas vraiment de souvenir de cela, prenant juste cela pour un rêve lointain, redevenant le lendemain une gentille et timide princesse. De plus, la nuit, son sang de succube avait tendance à lui faire pousser certaines choses pour montrer qu'elle était dominante et mieux expulsée sa frustration accumulée.

De plus, la nuit, son sang de succube avait tendance à lui faire pousser certaines choses pour montrer qu'elle était dominante et mieux expulsée sa frustration accumulée. La race humaine lui donnait envie de vomir parfois...

Autre: Etant en partie Succube, son sang se réveille surtout une fois la nuit tombé, Amy deviens bien plus attiré par le sexe et profite de son statut de princesse, refusant qu'on la contredise ou qu'on la soumette, elle laisse ainsi échappé tout ce qui pourrait l'énervé en journée pour décompresser de la sorte. Mais si jamais vous partager sa couche le soir... Ne lui dites pas non. Cependant elle ne garde pratiquement aucun souvenir de la soirée, redevenant ainsi la douce et gentille princesse introvertie.

Re: Amy De Lhynn, Première princesse de Mijak [Valiobservée !]

Message par Observateur »

Avatar du membre
Observateur
Messages : 4486
Enregistré le : 13 août 2024 23:36
Demande de RP
Re-Bienvenue !

Il serait malavisé de faire attendre Sa Majesté, même si elle est misanthrope, j'ai bon espoir qu'elle change d'avis sur les humains.

Vous êtes VALIDÉE, Princesse !
Compte-fondateur du forum.

Pour toute question relative au forum ou aux RPs, vous pouvez me contacter :
  • Soit en postant dans le topic "Foire aux Questions",
  • Soit en me contactant par MP,
  • Soit en me contactant sur le Discord.
Pour un RP, je vous invite à me contacter via ce compte, et non ceux de mes DC, que je consulte moins.

Vous trouverez également sur ce topic l'ensemble de mes personnages, fan-arts liés à ceux-ci, etc...
Répondre

Retourner vers « Fiches de présentation »