Dans sa chambre intime, les choses allaient prendre une tournure plus chaude encore, elle voulait voir son invitée se libérer et être plus à son aise. Si pour cela, le sexe devait devenir plus dur, alors pourquoi pas ! Il était assez rare que l'on reste aussi docile en étant normal que pendant le sexe, il y en avait oui, mais même chez les Saiyajins, les femmes avaient leur petit caractère et une femme docile en apparence en voulait pas forcément dire qu'elle l'était aussi au lit. Elle était une femme douce, qui savait se mettre en colère et se faire respecter quand il le fallait, mais elle laissait l'opportunité à son invitée de prendre le dessus, ne serait-ce que pour enterrer la hache de guerre. Si elle voulait se venger dans le lit, pourquoi pas ! Cela risquait de devenir un nouveau terrain de guerre ! Mais même pour ça, elles pouvaient devenir violentes, enfin, ça sera toujours moins douloureux que se faire écraser le visage par leurs poings. La sublime Gine laissait donc Koriand'r user de ses pouvoirs pour que ses cheveux flambent un peu plus, qu'elle fronce un peu plus les sourcils – si cela faisait partie du jeu ou non – mais surtout, qu'elle sente une bonne se former ? Ça, elle ne s'y attendait pas ! La princesse risquait de vite voir que cela, était une chose si « précieuse » que le Commando cherchait à obtenir ! En tournant près de la Terre et de ce petit morceau de terre habité, elles avaient des chances de trouver leur bonheur, mais là, il était là !
« Oooooh, tu as cette capacité ? Tu es si chanceuse... »
Mais la princesse faisait parler son nouveau caractère qui plaisait plutôt bien à Gine ! Quand on voit que sa « femme » était Seripa, on pouvait se douter qu'elle aimait cette sorte d'autorité qui émanait de la princesse. Venant obéir, elle bombait ses jolies fesses vers sa verge tendue, impatiente de savoir ce qu'elle allait vraiment ressentir ? Si Seripa savait qu'elle userait d'un pénis, leur combat risquait de reprendre de plus belle dans ce lit, mais, serait-ce une mauvaise chose pour autant ?
« Fait attention, ma partenaire ne risque pas d'aimer te voir me prendre avec ta queue ? »
Étais-ce une mise en garde ou un défi ? Quand elle fut pénétrée, elle gémit de façon aigue en sentant sa lance de chair s'enfoncer de plus en plus entre ses cuisses tandis qu'elle s'accrochait à ses draps. Elle aimait ce qu'elle ressentait, tant sa verge que son côté dominante mais toute heureuse qu'elle était, elle devait la mettre en garde sur une chose.
« Mmmmh, par contre han... ne me mets pas enceinte... Sinon, hhuuuum... Tu en subiras sa colère... »
Sa colère ? Celle de Seripa, elle était plus ou moins sa femme alors couchée avec elle, c'était une chose, la mettre enceinte, c'était encore différent ! Là pour le coup, elles en viendraient de nouveau aux poings et ça pourrait mal finir. Dans leur nation, il y avait comme un sentiment d'appartenance avec leur amour, alors là, ce serait allé trop loin. Mais pour le moment, elles n'en étaient pas là, elle se faisait prendre en levrette par la princesse et elle aimait ça. Écrasée sur le lit, elle passait son regard par-dessus son épaule, souriante et gémissante sous ce plaisant assaut. Si elle quittait cette chambre avec sa verge tendue, elle risquait d'avoir plus d'une femme pendue à sa queue. C'était une chose que, peut-être pas sa nation, mais son commando recherchait, devenir temporairement ou non, des femmes membrées et pourquoi pas, donner la vie aussi. Elles étaient des combattantes, mais elles n'en restaient pas moins des femmes avec des envies. La mise en garde de Gine était peut-être pour ça aussi, de voir si de son côté, elle était capable d'enfanter ou juste de jouer avec ?