Yoake est "La Nouvelle Aube" du Japon. Symbole du renouveau économique nippon, Yoake est une commune maritime de premier plan dans la politique du Japon.

Re: Invasion imminente ? [PV Starfire]

Message par Commando Gine »

Commando Gine
Commando Gine
Mettant son invitée plus à l'aise, Gine voulait enterrer la hache de guerre même si pour elle et ses amies, il n'y avait pas vraiment eut de conflit. Les autres peuples n'étaient pas aussi laxiste sur le terme de test qu'elles pouvaient faire. Comment tester un monde, un peuple, à leurs testes si ce ne sont pas des conditions réelles ? Sachant que là en plus, elle avait été gentille. Si d'autres membres de son peuple seraient venus avant elles, en arrivant, la ville aurait déjà fait boum avant même que quelqu'un ne crie à l'aide. Mais laissons cela de côté, la jolie princesse semblait se décoincer un peu, trouvant Gine plus sexy et en tout cas, moins hostile maintenant débarrasser de sa protection. Même si ce n'était que du tissu, le tissu sur son monde était bien plus résistant qu'ici, même Superman aurait un peu de mal à passer au travers. Non pas que ça allait retenir ses rayons lasers, mais disons qu'un couteau ou une paire de ciseaux n'irait pas abîmer le tissu si facilement. Sur le lit, elles se laissèrent un peu aller, Koriand'r la caressant un peu en l'embrassant langoureusement.

Voilà, elle n'en demandait pas plus, de la douceur, un peu de bien-être et tout le monde y trouvait son compte, non ? Même la princesse venait y ajouter sa petite touche de charme en plus à tout cela. C'était mignon et adorable. Gine laissait ses mains se balader, autant dans sa longue et soyeuse chevelure que sur sa peau si douce.

« Est-ce commun à ton peuple d'avoir la peau si douce ou bien, c'est dû à ton rang ? »

Dit-elle amusée. Gine était bien partie pour profiter de ce moment de plaisir alors qu'elle enlaçait la princesse en la serrant un peu plus contre elle, pour mieux profiter de son corps et de ses lèvres. Elle avait un corps aussi plaisant à regarder qu'à le sentir se serrer contre elle. Même si tout cela démarrait lentement, elle présentait que ça allait vite prendre feu et qu'elles allaient vivres de belles choses bien agréables !

Message par Starfire »

Starfire
Fiche
Demande de RP
Après ce que Koriand’r avait vécu, il ne fallait pas s’attendre à ce qu’elle saute instantanément de joie devant ses attaquantes. Mais, fort heureusement, Starfire ne semblait pas si rancunière que ça, puisqu’elle était prête à passer un bon moment avec sa partenaire. Les deux femmes restaient ensemble, optant pour un peu de douceur. Gine l’embrassa doucement, et commenta alors sur sa beauté, la douceur de sa peau, lui demandant si cela fonctionnait ainsi avec tous les autres membres de sa race. Kory’ sourit alors, et se redressa un peu, croisant le regard de Gine.

« Et bien, c’est en voyant les autres peuples que j’ai vraiment pris conscience de la beauté de Tamaran. Les Tamaranéens sont tous beaux, oui, quand on les compare aux autres peuples. Tamaran est une planète merveilleuse, idyllique, qui repose sur les arts, la beauté, l’harmonie. Les touristes adorent notre monde. »

Du moins, c’était vrai, avant que la Citadelle n’envahisse son monde, et qu’elle ne soit asservie. Elle était désormais bannie de son propre monde, car son retour sur Tamaran pourrait déclencher une guerre entre les Tamaranéens et les forces de la Citadelle. C’était aussi pour ça que Starfire était venue sur Terre, afin d’obtenir de l’aide pour combattre les envahisseurs. Peut-être pourrait-elle finalement obtenir de l’aide auprès de ces Saiyens ? Elle n’en savait trop rien, car Gine et son équipage étaient tout de même assez bizarres, et franchement instables… Mais, après tout, ce n’était pas comme si Starfire avait quelque chose à perdre, non ?

Ses doigts caressèrent les lèvres de Gine, et elle sourit doucement en se rapprochant d’elle. Gine la caressait doucement, et posa sa main sur ses cheveux. Koriand’r rapprocha ses lèvres des siennes, son souffle rebondissant sur ses lèvres, et la femme l’embrassa. Un baiser simple, mais qui devint de plus en plus appuyé, ses lèvres se pressant contre les siennes. Des lèvres fraîches, délicieuses, chaudes et sensuelles. Elle se serra contre elle, et enfonça sa langue dans sa bouche, jouant avec elle.

« Hmmm… »

Koriand’r était bien décidée à prendre son temps, et Gine allait pouvoir constater que la belle extraterrestre était très friande de baisers…
DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Commando Gine
Commando Gine
Les Saiyajins vivaient essentiellement pour une chose, le combat. C'était leur raison de vivre, on pouvait même dire que leur comportement prétentieux, hautain et fouteur de merde venait de là, c'était dans leur sang. Bien entendu, il y avait des cas à part, comme pour toi, il suffit de voir Gine si douce et gentille en comparaison de son équipe. Mais ce n'était pas plus mal pour le moment. La belle jeune femme ne gardait que son justaucorps sur le dos, allant de sa poitrine aux chevilles, les formes de son corps parfaitement moulé dans un tissu assez agréable au toucher. Ceci n'était en rien du latex, mais la matière utiliser pour leur combinaison était très moulante, confortable et surtout très résistante. Koriand'r expliqua un peu comment était son monde, il pouvait être agréable, mais pour son peuple, à la botte du tyran Freeza, venait vider les mondes de leur population pour revendre la planète à plus offrant. Pour son peuple, qui ne supportait pas le tyran, ça restait une bonne façon de passer leurs nerfs, mais s'ils pouvaient le vaincre, ils le ferraient. Preuve de la puissance de cet être chétif en apparence...

Mais revenons à nos moutons. Dans un agréable baiser, Gine et la princesse continuaient de poursuivre cet agréable moment qui devait passer à la vitesse supérieure. Gine venait se montrer plus tactile et plus proche, en se collant à elle, leurs formes se frottant mutuellement, sa queue caudale venait même caresser l'une de ses cuisses.

« Douce princesse, je vais te confier un petit secret sur mon peuple... Il n'y a que dans ce genre de moment, en présence d'une personne chère à notre cœur, que mon peuple se montre doux et sensible. »

Cela n'était pas une déclaration d'amour, Gine restait douce en général, mais Seripa qui était sa partenaire et l'adversaire de Koriand'r juste avant, pouvait être une Gine en puissance quand cette dernière se retrouvait avec elle dans ce genre de moment. Difficile à imaginer, hein ? Mais même les plus puissants guerriers de son monde, savaient faire preuve d'un peu plus de douceur pour leur amour. Non pas que ça devienne de vraies guimauve, mais les saiyajins savaient faire la différence entre un partenaire de jeu et l'amour de leur vie. Peut-être Koriand'r pourrait voir ça plus tard, mais pour ce genre de choses, les saiyajins étaient de grands timides, mais qui sait ? La main de la femme à queue glissa le long de son corps pour aller entre ses cuisses et caresser cette petite zone intime si douce et humide. Elle voulait voir son visage prendre du plaisir, les femmes étaient plus belles dans ce genre de situation, elle voulait donc la rendre plus belle encore.

« Je veux t'entendre gémir, et te trouver encore plus séduisante. »

Elle venait y presser ses lèvres contre les siennes pour partager avec elle un délicieux baiser qui va sûrement l'empêcher de donner de sa voix, mais de la rendre plus heureuse encore.

Message par Starfire »

Starfire
Fiche
Demande de RP
Koriand’r et Gine étaient ensemble, dans une sorte de capsule de plaisir. Si la capsule était noire à l’extérieur, à l’intérieur, elle diffusait des couleurs plus sensuelles, tamisées. Une lueur rose les engloba toutes les deux, et la Tamaranéenne put sentir le lit vibrer sous elle. Elle caressa encore le visage de Gine, son pouce glissant sur ses lèvres. Koriand’r avait une peau qui était effectivement très douce. Tamaran était une planète magnifique, un joyau de beauté au sein du Cosmos, et ses habitants étaient à hauteur de leur planète. C’était un monde d’harmonie, qui avait renié la guerre et le conflit. Gine lui avoua qu’elle ne se montrait douce et sensible que dans ce genre de moments, ce qui fit sourire Kory. Son pouce s’enfonça dans la bouche de Gine, et elle joua avec.

« Mon peuple et le tien ont un lien commun… Nous sommes tous les deux dirigés par la passion. Cela a pu rendre certains Tamaranéens fous, mais notre passion pour l’amour est plus forte que notre passion pour la haine. »

C’est ce qui expliquait pourquoi Tamaran était un monde de paix et d’amour. S’il y avait des crimes de passion, ils étaient compensés par l’harmonie de ce monde, par la beauté et le désir. Vivre à Tamaran était vivre heureux… Du moins, avant que les Okaariens ne viennent les attaquer. La passion avait émoussé les Tamaranéens, faisant d’eux de piètres guerriers. Starfire était en ce sens une exception, car elle avait grandi comme esclave, sur l’un des mondes-prisons des Okaariens. Elle avait appris la rage, la fureur. Elle comprenait donc ce que les Saiyajins ressentaient, car eux aussi étaient dirigés par leur passion… Mais, contrairement aux Tamaranéens, c’était une passion guerrière, violente, portée sur l’affrontement.

Starfire gémit quand les doigts de Gine se glissèrent en elle. Elle commençait à mouiller, et son corps irradiait une saine aura, un halo de feu. Pour autant, le lit ne brûlait pas. En réalité, c’était davantage un halo d’énergie pure que de flammes. Ses cheveux donnaient l’impression de brûler car Koriand’r flambait sous le désir. Elle caressa encore la joue de Gine, et soupira ensuite, sentant les doigts de sa partenaire en elle.

« Hmmm… ! »

C’était agréable, mais Koriand’r n’était pas non plus en sucre ! Posant sa main sur la joue de Gine, elle la renversa alors, et s’allongea contre elle. La femme l’embrassa alors énergiquement, fourrant sa langue dans sa bouche. Elle se pressa sensuellement contre elle, et ses cheveux s’illuminèrent plus fortement. Elle termina ce baiser en mordillant sa lèvre inférieure, tirant dessus avec passion, diffusant un peu de douleur dans le corps de Gine.

« Je suis une femme de passion, Gine, pas un bout de sucre qui risque de se briser en deux ! » glissa-t-elle alors.
DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Commando Gine
Commando Gine
Son peuple ne vivait que pour une chose, le combat. C'était primaire, mais c'était ainsi, jadis, avant d'être sous le joug de Freeza, son peuple vivait ainsi, se battant d'abord entre eux, pour ensuite réussir à quitter leur planète d'origine et trouver de plus puissants adversaires, mais c'était rarement une chose qu'ils arrivaient à trouver, sans être invincible, il suffisait parfois d'attendre de pouvoir voir la ou les lunes – selon les mondes – pour se transformer en Oozaru et là, autant dire que plus rien ne pouvait contenir la soif de destruction de son peuple. Son peuple et celui de la princesse étaient donc à la fois très similaire et très différents. Trouver un bon adversaire à un Saiyajin et ils pourraient bien avoir une sorte d'amitié/rivalité. L'envie de le vaincre pour faire que son rival à queue de singe le protège pour mieux l'écraser par la suite quand il sera en état de se battre, si leur ego leur autorisait à aider un ennemi, ça, c'était plus rare, soyons francs... Mais quand il s'agissait de s'amuser, les moments de douceurs étaient souvent pour une personne importante, même les hommes aimaient en général choisir leur femme quand elles avaient du caractère, loin d'être douce et innocente. Il y en a qui aimait ça, mais c'était plus rare.

Autant dire que Gine et Seripa s'aimaient ainsi, quand il fallait faire les gros yeux, il fallait que ça file droit avec la douce jeune femme qui dirigeait cette bande de brutes ! Elle caressait donc la princesse qui se laissait faire, sentant son plaisir couler entre ses doigts, tandis que sa chevelure semblait s'embraser doucement. Elle ne paniquait pas, elles savaient faire à peu près la même chose donc, nul surprise. Mais ce feu ne brûlait pas, de toute façon, leur peau était très résistante donc pour se bruler, il ne suffisait pas d'un simple petit feu. S'il était magique, c'était peut-être différent, mais ça ne semblait pas si « dangereux » en tout cas. Koriand'r venait même la repousser sur son lit pour mieux l'embrasser, se définissant par en sucre. Elle y allait doucement pour elle, ce genre de traitement était pour Seripa d'ordinaire, car comme Gine l'avait avertit, leur forme d'amour était plus brutal normalement.

« Très bien, alors... »

Gine enroula ses jambes à sa taille, venant la serrer contre elle, leurs lèvres intimes se frottaient même si toutes les deux étaient encore couvertes, ça ne changeait rien à ce plaisir après tout. Elle caressait ses épaules, cherchant à mieux la découvrir sans forcément tout arracher, cela ne la dérangeait pas, mais elle était une des rares personnes ici à avoir un minimum de tact alors, autant préserver cela. En gigotant un peu, s'aidant de sa partenaire en se frottant à elle, elle fit glisser le haut de sa tenue qui tenait au-dessus de sa poitrine, la laissant un peu plus découverte, pour la suite, cela serait plus pratique.

« J'attends de toi que tu ne te soumette pas aisément, ma jolie. »

Gine gardait sa douce voix, son joli sourire, mais une petite flamme s'embrasait dans son regard, le genre de regard plein de passion que pouvait avoir son peuple quand il fallait faire parler les poings. Sans en venir jusque-là, leurs petits entretiens privés ne risquaient pas d'être si calmes et paisibles que ça. Mais tant mieux !

Message par Starfire »

Starfire
Fiche
Demande de RP
Koriand’r était en union avec Gine, qui commença à se déshabiller, libérant l’accès à ses seins, tout en lui demandant de ne pas être trop soumise. Elles se collaient l’une à l’autre, et, en l’écoutant, Starfire fronça doucement les sourcils. Elle n’avait pas oublié que ces femmes s’étaient présentées à elle en la bastonnant violemment, et qu’elle avait fini dans une cuve de rétablissement. Alors, si Gine voulait que Koriand’r se montre plus autoritaire, elle allait vite comprendre que Starfire n’était pas qu’une bimbo avec un sourire enfantin ! Elle croisa donc le regard de Gine, et soupira ensuite.

« Ce n’était pas mon intention, Gine… Je n’oublie pas ce que toi et tes copines m’avez faits… À dire vrai, je compte bien me venger de vous sexuellement. »

Venant de Tamaran, et ayant subi des modifications génétiques entre les mains des scientifiques de la Citadelle, Starfire avait développé quelques pouvoirs particuliers. Elle ferma les yeux en se concentrant. Ses cheveux flamboyèrent davantage, et Starfire grogna alors, puis gémit… Et Gine put sentir une bosse taper contre ses cuisses. Starfire hurla brièvement en déployant une belle verge orange, qui se frotta contre le corps de Gine. Koriand’r se déplaça alors, et se libéra de la douce étreinte de Gine, la couchant sur le ventre.

Agissant rapidement, Starfire se montrait bien plus autoritaire quand elle déployait sa verge masculine. L’hermaphrodisme était quelque chose d’assez important à Tamaran. S’il y avait des hommes et des femmes, beaucoup d’hommes n’étaient pas comme son père, et étaient très efféminés. Plus les années passaient, et plus Tamaran tendait à être la beauté absolue. On la dépeignait souvent comme la plus belle planète de la galaxie, et c’était bien normal.

« Je vais commencer par te rappeler qu’on ne moleste pas impunément une Princesse ! Bombe-moi ton cul, ma salope ! »

Starfire attrapa ses hanches, et mit Gine à quatre pattes. Sa verge érectile se frotta contre sa croupe, puis Starfire la pénétra ensuite, s’enfonçant avec joie dans son vagin. Un soupir de plaisir la traversa, une vague qui se dilua dans tout son corps, et elle commença à remuer en elle, optant pour une magnifique levrette, baisant sa partenaire avec énergie…
DC de l'Observateur !

Commando Gine
Commando Gine
Dans sa chambre intime, les choses allaient prendre une tournure plus chaude encore, elle voulait voir son invitée se libérer et être plus à son aise. Si pour cela, le sexe devait devenir plus dur, alors pourquoi pas ! Il était assez rare que l'on reste aussi docile en étant normal que pendant le sexe, il y en avait oui, mais même chez les Saiyajins, les femmes avaient leur petit caractère et une femme docile en apparence en voulait pas forcément dire qu'elle l'était aussi au lit. Elle était une femme douce, qui savait se mettre en colère et se faire respecter quand il le fallait, mais elle laissait l'opportunité à son invitée de prendre le dessus, ne serait-ce que pour enterrer la hache de guerre. Si elle voulait se venger dans le lit, pourquoi pas ! Cela risquait de devenir un nouveau terrain de guerre ! Mais même pour ça, elles pouvaient devenir violentes, enfin, ça sera toujours moins douloureux que se faire écraser le visage par leurs poings. La sublime Gine laissait donc Koriand'r user de ses pouvoirs pour que ses cheveux flambent un peu plus, qu'elle fronce un peu plus les sourcils – si cela faisait partie du jeu ou non – mais surtout, qu'elle sente une bonne se former ? Ça, elle ne s'y attendait pas ! La princesse risquait de vite voir que cela, était une chose si « précieuse » que le Commando cherchait à obtenir ! En tournant près de la Terre et de ce petit morceau de terre habité, elles avaient des chances de trouver leur bonheur, mais là, il était là !

« Oooooh, tu as cette capacité ? Tu es si chanceuse... »

Mais la princesse faisait parler son nouveau caractère qui plaisait plutôt bien à Gine ! Quand on voit que sa « femme » était Seripa, on pouvait se douter qu'elle aimait cette sorte d'autorité qui émanait de la princesse. Venant obéir, elle bombait ses jolies fesses vers sa verge tendue, impatiente de savoir ce qu'elle allait vraiment ressentir ? Si Seripa savait qu'elle userait d'un pénis, leur combat risquait de reprendre de plus belle dans ce lit, mais, serait-ce une mauvaise chose pour autant ?

« Fait attention, ma partenaire ne risque pas d'aimer te voir me prendre avec ta queue ? »

Étais-ce une mise en garde ou un défi ? Quand elle fut pénétrée, elle gémit de façon aigue en sentant sa lance de chair s'enfoncer de plus en plus entre ses cuisses tandis qu'elle s'accrochait à ses draps. Elle aimait ce qu'elle ressentait, tant sa verge que son côté dominante mais toute heureuse qu'elle était, elle devait la mettre en garde sur une chose.

« Mmmmh, par contre han... ne me mets pas enceinte... Sinon, hhuuuum... Tu en subiras sa colère... »

Sa colère ? Celle de Seripa, elle était plus ou moins sa femme alors couchée avec elle, c'était une chose, la mettre enceinte, c'était encore différent ! Là pour le coup, elles en viendraient de nouveau aux poings et ça pourrait mal finir. Dans leur nation, il y avait comme un sentiment d'appartenance avec leur amour, alors là, ce serait allé trop loin. Mais pour le moment, elles n'en étaient pas là, elle se faisait prendre en levrette par la princesse et elle aimait ça. Écrasée sur le lit, elle passait son regard par-dessus son épaule, souriante et gémissante sous ce plaisant assaut. Si elle quittait cette chambre avec sa verge tendue, elle risquait d'avoir plus d'une femme pendue à sa queue. C'était une chose que, peut-être pas sa nation, mais son commando recherchait, devenir temporairement ou non, des femmes membrées et pourquoi pas, donner la vie aussi. Elles étaient des combattantes, mais elles n'en restaient pas moins des femmes avec des envies. La mise en garde de Gine était peut-être pour ça aussi, de voir si de son côté, elle était capable d'enfanter ou juste de jouer avec ?

Message par Starfire »

Starfire
Fiche
Demande de RP
Koriand’r venait de déployer sa verge. Elle n’était pas habituée à le faire, mais elle pouvait le faire ! C’était l’un des effets secondaires des multiples expériences et mutations qu’elle avait reçu à l’époque où elle était la cobaye de la Citadelle et des scientifiques dégénérés qui y habitaient. Starfire frissonnait sur place, sentant ce mandrin remonter, caressant la croupe de sa partenaire, filant dessus. Elle se pinça les lèvres en soupirant encore, laissant la verge remonter. Prenant son temps, Starfire sentait la surprise de Gine, et sourit. Avec sa queue, les formes anguleuses de Starfire avaient légèrement durci. Son membre orangé caressa le corps de sa partenaire, et elle malaxa son cul, écartant chacune de ses fesses. Elle les malaxait avec appétit, les pressant et les crispant fermement, se pinçant les lèvres.

« Je n’irai pas jusqu’à dire que je suis chanceuse… Mais, si ça permet de te corriger, c’est déjà ça ! »

Starfire attrapa sa verge, et la pénétra ensuite, s’enfonçant dans son vagin. Pas encore de sodomie, elle n’était tout de même pas si cruelle ! Elle sentit le corps de Gine se crisper quand sa verge s’enfonça en elle, et la Tamaranéenne commença à remuer avec appétit, soupirant doucement. Un doux frisson la traversa, et son corps s’auréola provisoirement d’un halo d’énergie sous l’effet du plaisir… Mais aussi de la douleur ! Sa queue se comprimait dans la chatte de Gine, et Kory’ gémit encore, se mordillant les lèvres.

Gine lui indiqua alors de ne pas la mettre enceinte, ou elle risquait de subir sa colère… Une remarque qui amena Starfire à répondre par une sévère fessée. Sa main claqua sur le cul de Gine, et Kory’ grogna encore, sentant la chaleur croître, monter dans leur bulle.

« Tu crois que tu me fais peur, hum ? Tu n’es qu’une salope pour moi ! Une salope qui a osé m’attaquer ! »

Koriand’r était en train de se laisser aller, de se déchaîner, laissant sa passion parler pour elle. Starfire la pénétrait avec énergie, s’enfonçant plus lourdement en elle, et gifla encore Gine. Elle déplaça son autre main, et attrapa ses cheveux, la relançant en tirant sur les cheveux de Gine, et grogna encore. Sa verge s’enfonçait en elle, et Starfire multipliait les coups de reins, bien décidés à faire jouir sa partenaire, à lui faire comprendre toute l’énergie dont Starfire était capable !
DC de l'Observateur !

Commando Gine
Commando Gine
C'était incroyable ce qui se passait ! Gine était ravie de voir une telle femme, ça pouvait sembler bête quand on était habitué à ça sur Terre – ou ailleurs – mais les Saiyajin, ou elles plus précisément, courait derrière cette avancée ! Sur leur planète, il y avait surtout de quoi se défendre, il faut dire que son peuple à su redoublé d'inventivité en matière de se battre, mais pour le reste, ils l'ont pillé sur d'autres mondes pour la plupart. C'était peut-être un désir secret de fonder une famille avec Seripa ou juste pour rajouter plus de plaisirs à leurs jeux, mais elles seraient prêtes à payer chère pour une pareille avancée ! Si elles auraient su cela, elle auraient pu même marchander le test contre ce savoir ! Hélas, leurs longues journées d'espionnage était basé sur l'activité globale de la planète, pas sur quelques couples, et puis mine de rien, c'était surtout au Japon, dans cette ville que ce genre de chose n'était pas si rare, ailleurs, ce n'était pas vraiment le cas. Cela dit, Gine était sincère, sa mise en garde aurait de quoi déclencher la fureur de ses femmes. Elles étaient assez ouvertes pour jouer avec d'autres personnes, la preuve de leurs esclaves à bord, mais si on va si loin avec une des femmes en couples sur ce vaisseau, la Terre sera leur champ de bataille pour régler cette histoire !

Mais Koriand'r s'en fichait et y retournait de plus belle, s'enfonçant en elle, montrant sa force, dans son corps comme dans sa verge et commençait à pilonner la jeune femme qui gémissait de plaisir ! Tant qu'elle ne la mettait pas enceinte comme elle avait dit, elles pouvaient jouer longtemps ! Sa « petite » claque sur le cul était des plus agréables ! Dans ce genre de moment, Gine et Seripa montraient leur vulnérabilité, chose que leur peuple déteste, mais elles faisaient aussi preuve d'une forme de combativité qui les représentent bien aussi, comme ce genre d'échange. Et puis vu la force et le comportement de la princesse depuis qu'elle a déployé sa verge, elle pourrait faire chavirer bien des cœurs ici. Même s'il y a des exceptions et c'était presque un cliché, mais son peuple avait tendance à aimer les femmes fortes ! Pas forcément des montagnes de muscles, plus avec leur petit caractère. Après, si elles savent aussi se battre de la sorte, ça pouvait jouer en leur faveur, oui. Même si Gine était une femme douce et aimante, la princesse la mettait face à un choix impossible à refuser, une vraie queue sur une vraie femme, ce dont elles espéraient trouver pendant leurs périples et voici cette chance !

Gine était assez soumise au lit, malgré son statut de leader au sein du commando. Sur Terre, la jolie blonde avait bien vu quand elle affrontait Seripa. Elle a débarqué de nul part pour mettre fin au combat et elle n'avait pas eu de devenir folle de rage pour maîtriser sa partenaire. Calme et forte ! Mais aussi soumise, du moins dans le lit. Alors quand la princesse lui tirait les cheveux en la traitant de salope, elle n'était pas froissée, elle aimait ça. Sans demander à être traitée comme une chienne, disons qu'avec Seripa, ce genre de situation n'était pas rares !

« Haaaan ! Tu veux me dompter ? Huuum ? »

Gine subissait les assauts plein d'envies de la princesse qui rebondissait sur son cul, même si sa verge était plantée juste en dessous, et elle couinait de plaisir ! Elle n'allait pas se laisser faire, comme le supposait son ton, mais elle savourait quand même un peu la situation, tout en réfléchissant à son prochain coup. Se mordant la lèvre inférieure, la jolie jeune femme retenait un peu ses gémissements, curieuse de voir si cela allait la frustrer, l'exciter ou la laisser indifférente ? Elle aussi, elle comptait la provoquer un peu quand même.

« Alors.... ta intérêt a bandé tes muscles ! »

Gine tentait de la pousser en arrière. Son but ? L'allonger et rebondir sur elle et surtout sur sa queue tendue en elle ! Est-ce qu'elle y parviendra ? C'était une autre question.

Message par Starfire »

Starfire
Fiche
Demande de RP
Gine allait vite constater que Koriand’r pouvait se montrer autoritaire quand elle le voulait. Joyeuse et enfantine, elle n’en restait pas moins une Princesse, une femme pleine de passion ! Et, quand elle déployait sa verge, elle gagnait encore en autorité, en force, en passion ! Elle soupirait derrière Gine, et la pénétra donc, s’enfonçant dans sa chatte. Gine couina, et Koriand’r soupira en se pinçant les lèvres, grognant en sentant l’étroitesse des parois intimes de sa partenaire. La Saïyajin remuait sur place, serrant ses mains sur le lit, et se fit gifler. Starfire la fessa, comme pour la punir, et empoigna ses cheveux, tirant dessus, la soulevant tandis qu’elle la narguait, lui déclarant que, si elle voulait la dompter, elle allait devoir « bander ses muscles ». Koriand’r soupira longuement, et sentit Gien commencer à remuer… Ou, plutôt, elle s’agrippa sur le lit, se mit en avant, puis poussa brusquement en arrière, calquant ses mouvements sur les coups de reins de Starfire.

Surprise, Koriand’r la gifla alors bruyamment. Une belle claque, plus forte que les précédentes, qui sonna comme un coup de semonce.

« Hmmm… Tu… Tu espères sincèrement pouvoir te libérer ainsi ? Petite garce… Tu es mienne, ma chérie ! Tu ne te libéreras pas si facilement de mon étreinte, hihi ! »

Et hop, Starfire la gifla à nouveau. Elle en profitait pour réchauffer doucement son corps, et caressait la peau de Gine ensuite. Cette saine chaleur se diluait en elle, et elle caressa son ventre, glissant sur elle, appuyant ici… Puis donna un brusque coup de reins, qui manqua de renverser Gine. La Saïyajin pouvait sentir toute la puissance de la Tamaranéenne, qui était bien décidée à se venger. Sa main libre observa le dôme qui les emprisonnait, et elle appuya sur plusieurs boutons, ouvrant des tiroirs latéraux.

Un sourire éclaira ses lèvres en attrapant une laisse avec un collier, qui disposait d’une petite clochette, un grelot pour chien… Ou chienne en l’occurrence !

« Oh oui, toi, je vais te dresser, ma salope ! »

Starfire lui mit d’autorité le collier autour du cou, puis accrocha la laisse, et tira dessus, faisant carillonner le grelot, tout en étouffant Gine. Elle la gifla encore, faisant rougir son cul.

« Appelle-moi Maîtresse, ma super-salope, et peut-être que je me montrerai plus clémente envers toi ! »
DC de l'Observateur !

Commando Gine
Commando Gine
L'amour, chez ce peuple, c'était loin de ressembler aux classiques sérénades et cadeau onéreux ou autre, les Saiyajins restaient assez barbare, homme comme femme et chez eux, la force était un argument de séduction, même dans l'intimité, la force restait un bon exemple pour prouver son amour. Bien entendue, elles ne se cognaient pas pendant l'acte, mais elles se dépensaient beaucoup, les fessées et autres préliminaires de ce genre pouvaient laisser quelques marques aussi. Gine faisait tout pour titiller la princesse, mais au-delà, elle montrait aussi qu'elle ne comptait pas laisser faire si facilement. La soumission restait acceptée, comme dans chaque couple, mais elle n'allait pas lui donner satisfaction comme ça. Même si la princesse venait à soudainement se montrer plus ferme dans ses coups, ce qui excitait la jolie jeune femme, il lui en faudrait plus, bien plus !

« Haaaaan ! »

On va pas se mentir, Gine aimait ce qui se passait, cette femme et sa verge en elle, sa démonstration de force, même si Gine était pratiquement sûre de pouvoir la vaincre dans un réel affrontement, elles n'étaient pas ici pour bander leurs muscles et se séduire... ou s'affronter. Mais bien pour enterrer la hache de guerre et repartir sur de bonnes bases alors que la princesse y allait toujours de plus en plus fort, loin d'en déplaire à celle qui dirigeait ce vaisseau. Son corps perlait de sueur alors qu'elle fouinait un peu, trouvant quelques jouets intéressants. Qui dans le couple Gine/Seripa avait le plus souvent ça autour du cou ? Oh, c'était un secret que seul le couple connaissait la réponse, mais pour cette fois, ce fut Gine qui avait ça autour du cou, Koriand'r serrait la laisse pour tirer dessus. Sa douce voix criante de plaisir se taisait un peu, coupé par la façon dont elle tenait sa laisse. Sa queue de singe s'entourait doucement autour de la taille de la princesse, ce n'était pas désagréable, plutôt doux, même. Elle n'en avait pas conscience, mais ce point faible chez son peuple pouvait renverser la situation, enfin, là, il n'était utilisé que pour jouer.

« Haaaaannnnn ouiiii, Maîtreeeeeeessse ! Baiser-moi bien Foooooooort ! »

Gine était très douce et acceuillante, mais Koriand'r avait déployer une véritable faiblesse qui transformait cette femme en une docile petite chatte, sa verge ! Malgré les nombreux mondes visités, aucun n'avait cette possibilité qu'elles cherchaient en grosse majorité ici à acquérir donc forcément... Elle avait l'appât parfait pour que le Commando la respecte et espère partager ce genre de connaissance, car les jouets, ça va deux minutes... Forcément, quand on voit mieux, ce qui nous contentait auparavant deviens vite obsolète... Gine se redressait elle-même, laissant sa queue s'entourant mieux autour de la taille de la belle princesse, se blottissant mieux contre elle tandis qu'elle prit une de ses mains, la plaçant sur son sein. Qu'elle garde sa force dans ses coups de reins, dans ses fessées, mais qu'elle se montre aussi plus câline et plus démonstratif de son amour et de sa dominance.

Message par Starfire »

Starfire
Fiche
Demande de RP
Aussi douce et gentille puisse-t-elle être, Koriand’r n’en restait pas moins une Princesse… Une Princesse bafouée et humiliée par les membres de ce commando ! Alors, comme Gine était la capitaine, elle allait naturellement payer pour ses subordonnées ! Avec son épaisse verge, Koriand’r la prenait en levrette. Starfire grognait sur place, et son corps bouillonnait au fur et à mesure qu’elle la prenait. Elle sentit la queue de singe de Gine s’enrouler autour de sa taille, et, quand celle-ci l’appela « Maîtresse », Starfire répondit en la fessant à nouveau. Une grosse claque s’abattit sur le cul de la jeune femme, qui attrapa ensuite sa main, et la guida près de son sein.

« Hrrrmpfff… »

Gine demandait à se faire baiser bien fort, et Starfire était là pour la satisfaire ! Elle continuait donc à la prendre, et se pencha contre elle. Elle finit ainsi par la pousser, et Gine se coucha sur le lit. Starfire la retourna ensuite, et l’embrassa alors, s’allongeant de tout son long sur elle, sa verge retournant s’enfoncer en elle. Elle opta donc pour la prendre en missionnaire, son corps voluptueux et grand s’étalant contre elle.

Elle la pénétra encore, remuant en elle. Starfire était une femme assez grande, qui mesurait 193 centimètres. Elle s’étalait donc contre Gine, la dominant sans difficulté. Une main se posa sur ses cheveux, l’autre sur ses fesses, et elle se crispa contre le corps de Gine, la domptant encore.

« Je vais toutes vous baiser, hmmm… Toi, chaque membre de ton équipage, haaa… Vous allez regretter… Hmmm… D’avoir porté la main sur une Princesse ! Tu veux que je te b-baise, hein ? Pas de problème, je vais te baiser, ma chérie… Te prendre comme la dernière des truies, jusqu’à ce que tu me demandes grâce ! »

Starfire était une pile énergétique sur pattes. L’énergie suintait littéralement de son corps, formant un halo enflammé autour d’elle.

« Tout ça… Ça ne fait que commencer, ma chérie ! »
DC de l'Observateur !

Commando Gine
Commando Gine
Gine était envoûtée par la princesse et sa queue naturelle ! Chez cette troupe de femmes indépendantes, c'était un de leurs rêves d'avoir un pénis entre leurs cuisses à volonté comme ça ! Qui sait, cela ferait peut-être qu'améliorer la vie des quelques couples dans le vaisseau et les rendre plus douces ? Sur leur monde, surtout centré sur le combat, il n'y avait pas de ce genre de choses, surtout que leur peuple était assez macho donc donner ce genre de choses pour les femmes ? À quoi bon ! Ils respectaient qu'une femme puisse en aimer une autre – idem pour les hommes – mais ça n'allait pas plus loin. Bien sûr, si un homme se sentait vexé qu'une femme ne puisse pas trouver un homme à son goût, ça partait souvent en une crise où la force parlait avant la raison, mais heureusement, Gine était une petite femme, mais avec une sacrée force ! Ce n'était pas pour rien qu'elle avait un bon poste. Blottie contre la princesse en feu, elle aimait la sentir plus grande qu'elle, plus forte... ça restait à prouver mais dans ce moment, elle n'allait pas voir laquelle des deux étaient vraiment la plus forte. L'envie lui donnait raison et elle ne voulait pas gâcher ce moment.

Même si elle fut repoussée un instant et retourner, ce n'était que pour mieux s'allonger contre elle. Elle pouvait la remplir par-devant, mais attention aux conséquences si elle porte son enfant, Seripa n'accepterait pas la chose si facilement. Dans ce vaisseau, il n'était pas rare qu'on s'amuse ensemble, mais porter un enfant était une limite à ne pas franchir. Heureusement, leurs jouets ne permettaient pas ça et elle ignorait si pour Koriand'r, elle avait aussi ce pouvoir ? Elle espérait que non, car là, il n'y aura pas de test, et l'affrontement qui pourrait avoir lieu sera destructeur !

« Owwwww ? Alors tu, hum, va continuer... jusqu'à ce que haaaan.... j'abandonne ? »

Voilà une bonne nouvelle ! Son peuple était assez têtu lorsqu'il combattait, il fallait vraiment le mettre dans le coma pour qu'il renonce à se battre, autant dire que le sexe était aussi un combat. Espérons que la princesse ne regrette pas ses paroles, car avant que sa verge ne se plante chez une autre femme, elle allait avoir besoin d'un sacré repos ! Elle n'était pas avare en douceur, ses mains caressaient son corps, glissant dessus et parfois, ses ongles raclaient sa peau, prise de passion par ce moment charnelle.

« Haaaaan ! Vas-y... Dompte-moi si tu peux ! Huuuum mais... Remplis-moi ! »

Leur vaisseau n'était pas fait pour s’entraîner vraiment, si l'une des filles se déchaîne ici, ça fera beaucoup de dégâts alors pour passer le temps durant leurs voyages, il n'était pas rares qu'elles s'isolent avec une ou deux invitées, quand parfois ce n'était pas une orgie dans le salon qui n'était pas organisée ! Mais à toutes leurs formes de jeux, il manquait cette chose tant recherchée qui était dressée entre les cuisses de la princesse, un vrai pénis ! Elles tueraient pour avoir le secret pour en avoir un ! Elle l'embrassait avec envie, elle devenait folle de joie par ce qui se passait ! Elle en voulait plus, toujours plus !

Message par Starfire »

Starfire
Fiche
Demande de RP
Dans cette capsule de plaisir, les deux femmes continuaient à s’unir. En portant cette verge, Starfire retrouvait de sa superbe. L’hermaphrodisme n’était pas quelque chose de courant sur Tamaran, où il existait aussi des hommes et des femmes. Starfire devait cette mutation aux expériences et aux tests qu’elle avait subis lors de sa captivité chez les scientifiques de la Citadelle. Une mutation bien curieuse, dont elle se demandait si elle n’était pas involontaire. Les scientifiques de la Citadelle avaient mené des recherches sur elle, sur son patrimoine génétique, sur la manière dont les Tamarannéens fonctionnaient, sans doute dans l’espoir de pouvoir exploiter leurs capacités naturelles à produire de hautes quantités d’énergie. Koriand’r avait donc hérité de ce membre assoiffé, et, face à Seripa, elle était prête à s’en servir !

En réponse, Seripa la mit au défi de vraiment réussir à la dompter, lui assénant de le faire si elle en était capable. La Tamarannéenne sourit encore, et se dressa contre Seripa, clouant sa partenaire sur le lit. Elle la pénétra ensuite, venant la prendre en missionnaire, sa verge s’enfouissant profondément dans son corps. Un râle de soupir s’échappa des lèvres de Koriand’r, gémissement de plaisir et de profonde satisfaction.

« Te remplir… Ah, ne t’en fais pas pour ça ma belle, je… Je vais te remplir, oh oui ! »

Les deux femmes s’embrassèrent avec une joie sincère et réciproque. Le désir était en train de les unir, plus fort que n’importe quelle querelle. Grognant encore, Starfire continua son office, s’enfonçant lourdement dans le corps de la Saïyen. Elle ne faisait plus qu’un avec elle, et soupira à nouveau. Dans ce doux cocon de chaleur, rien d’autre ne comptait qu’elles. Le corps de Starfire flamboyait sous le désir, et elle gémit encore, remuant plus profondément, s’enfonçant jusqu’à la garde. Pourrait-elle la rendre enceinte ? Qui sait… En tout cas, Koriand’r était féconde, mais, en ce moment, elle ne pensait pas tant à ça qu’au fait de devoir baiser vigoureusement sa partenaire !
DC de l'Observateur !

Commando Gine
Commando Gine
Gine était toujours en train de se faire baiser par la princesse qui la prenait en missionnaire, elle couinait de plaisir en subissant son assaut de plaisir, n'étant pas contre de subir une telle chose. Elle enroula ses jambes autour de la princesse Koriand'r, la serrant un peu, de sorte à être sûre qu'elle ne fuit pas ailleurs, car là, elle risque de se montrer méchante sinon ! Pour le moment, la Saiyajin continua de se faire prendre avec le sourire aux lèvres, venant attirer contre elle la belle qui venait se faire embrasser de force entre ses bras. Elle n'hésitait pas à user de sa force, pour elles, elle la maintenait un peu de force contre elle, face à une Terrienne, elle aurait bien du mal à supporter ça ! Gine approchait de l'orgasme comme la princesse, car plus elle en approchait et plus elle ne laissait pas l'occasion à Koriand'r de s'en sortir, elle devait jouir en elle si elle voulait se libérer de ses bras frêles mais si musclés aussi. Au moment de jouir, elle serrait un peu plus sa partenaire entre ses bras et ses jambes, sentant cette chaleur l'envahir.

« Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!! »

Elle la conservait contre son corps chaud le temps que l'orgasme fasse son petit effet avant de la libérer de ses membres, toute souriante et détendue, même ses baisers avaient perdue de leur mordant, elle était passée d'une tigresse à chaton.

« Mmmmmmmh, princesse... J'aime tant votre belle bite... Elle est si bien en moi... si dure et pleine de foutre... »

Elles avaient commencé en se donnant des coups de poings – même si Gine était arrivée pour empêcher de prolonger ça justement – et ça se terminait dans la luxure, comment ne pas être pour ? Si la princesse s'en sortait bien, elle pouvait avoir un petit vaisseau harem avec une telle arme à bord ! Gine était envoûtée, sous le charme. Oh, elle ne perdait en rien ses sentiments envers Seripa, mais ce qu'elle avait entre les cuisses, ce serait une erreur de ne pas y faire attention, c'était un véritable trésor pour elles. Reste à voir ce que la princesse avait encore sous le capot pour rendre heureuse celle qui gérait toutes ses femmes si fortes. Elle avait peut-être remporté cette bataille, mais il en fallait plus pour vaincre une saiyajin !

Message par Starfire »

Starfire
Fiche
Demande de RP
Koriand’r était bien décidée à montrer à ses femmes de quel bois elle se chauffait ! Cesifchues guerrières perverses l’avaient attaqué, capturé ! Elle comptait bien leur rendre, à sa façon, la monnaie de leur pièce. D’abord Gine, ensuite…. Starfire se faisait la promesse qu’elles finiraient toutes à ses pieds, implorant pour sa puissante verge ! Grande et élancée, Koriand’r faisait deux mètres de haut, et ce corps élancé et musclé se mariait plutôt biern avec l’hermaphrodisme. Que ce soit en étant purement féminine ou membrée, Starfire restait une femme pulpeuse et envoûtante, assez irrésistible, et elle était bien décidée à rappeler à Gine qu’elle était une Princesse ! Gémissant et soupirant, la capitaine de ce vaisseau succombait, hurlant son plaisir dans leur capsule, avant d’avoir un orgasme.

« Hmmm… !! »

La chevelure orangée de Koriand’r flamboya sous l’effet d’une intense vague électrique qui la traversa. L’orgasme l’envahit, et sa verge cracha d’épais filaments de sperme. Elle inonda la chatte de sa partenaire, venant la remplir avec passion. Son membre se soulagea en elle, et Starfire soupira longuement, heureuse, détendue. Elle se détendit contre elle, son corps massif et en sueur s’écrasant sur celui de la Saiyen, qui se crispait contre elle.

Reprenant ses esprits, Gine lui fit observer qu’elle aimait beaucoup sa « belle bite », et Koriand’r sourit alors. On aurait pu la croire épuisée, mais c’était oublier que Starfire était une véritable pile énergétique. Sa verge dégonflée ne tarda pas à se durcir encore, s’imposant dans la chatte de la femme comme un drapeau planté sur le sol d’un territoire envahi.

La capsule noire s’ouvrit alors, libérant une grande bouffée d’air.

« Mets-toi à quatre pattes, Capitaine, je n’ai pas encore fini de te baiser… Toi, et tout le reste de ton équipage ! »

Elles allaient toutes regretter d’avoir humilié ainsi Starfire ! Oh oui, la femme comptait les baiser toutes très forts !
DC de l'Observateur !

Commando Gine
Commando Gine
Gine savourait tout cela, sachant que sa soumission était quelque part, une façon d'enterrer la hache de guerre et puis, elle ne pouvait pas dire non à une si belle et puissante queue ! Difficile à croire quand on voit combien il est plus facile dans cette ville terrienne de trouver de quoi doter une femme queue que de trouver un dealer de coke ou autre, mais dans l'espace, dans les coins visiter par ses dernières en-tout-cas, une femme membrée, ça n'existait que dans l'imagination. Alors, trouver ça, ici. C'est peut-être idiot, mais la plupart des filles ici en rêvaient. Qu'elles soient en couple ou non, depuis la formation du commando, Gine laissait une certaine liberté à ses filles pour s'amuser, tant qu'elles sont consentante – du moins, pour les membres, pas les esclaves – mais vue le fort caractère des saiyajins, le non était le plus souvent prononcé avant que cela ne devienne un oui. Le sexe, elles ont rien contre, mais neuf fois sur dix, elles veulent dominer ! Et autant les jouets, ça restait drôle, autant elles avaient besoin de nouveauté, et cette nouveauté était tendue entre les cuisses de Starfire !

Sa chatte remplis de ce foutre chaud et juteux, elle était ravie, si heureuse de ressentir cela dans son corps, mais la princesse n'en avait pas fini. Il lui semblait même que cette dernière avait un peu grandi, non ? Ce n'était pas plus mal, mais bon, les saiyajins, les femmes en tout cas, étaient assez petites, enfin, du moment qu'elle conservait sa longue et belle queue ! Gine se dandinait, toujours allongée, ses mains passant sur son corps humide.

« De belles ambitions, mais il faudrait commencer par m'épuiser... Bonne chance, princesse. »

Elle ne la taquinait pas vraiment, elle disait la vérité, même si les autres pouvaient débarquer tôt ou tard ici, pour le moment, elles étaient tranquilles. Et puis Gine était toujours sous sa forme de base, si elle passe en super saiyajin, comme lors des affrontements qu'elle a essuyer avec certaines de ses filles, elle sera plus résistante et plus productive dans leur petit jeu. Elle ne tardera pas à s'en rendre compte. Ne tardant pas à suivre le jeu, elle se retira, pour mieux tendre ses fesses, comme le voulait la princesse. Son petit cul bien ferme était offert, son étroit petit trou n'attendait que sa puissante verge alors que sa queue caudale remuait doucement au-dessus de son petit fessier.

« Essaie d'y aller doucement, d'accord ? »

Elle disait cela uniquement pour que le contraire n'arrive. Gine ne comptait pas se lasser aussi vite d'une telle partenaire !

Message par Starfire »

Starfire
Fiche
Demande de RP
Starfire était comblée, et elle sentait bien que chacune des Saiyajins serait aussi endurante que lors de leurs performances martiales. Gine, en tout cas, était bien décidée à profiter encore de Starfire. Elle ne voulait pas la voir partir si vite, et, tandis que les deux femmes venaient de faire l’amour, elle se mit donc à quatre pattes, obéissant aux ordres de Starfire. Koriand’r se pinça les lèvres en l’observant, voyant Gine remuer des fesses, comme pour inviter sa partenaire à venir la prendre plus férocement.

« Doucement ? ironisa Koriand’r. Tu ne m’as pas l’air du genre à aimer la douceur, toi, pourtant ! »

Ni elle, ni les autres Saiyajins qui étaient présentes dans ce vaisseau ! Se positionnant lentement, Koriand’r leva sa main, et la fessa sans hésitation. Sa main claqua sur le cul de la capitaine, et elle sentit celle-ci se tortiller sur place, remuant d’avant en arrière, sentant la verge de Koriand’r caresser sa croupe. Prenant tout son temps, Starfire frotta sa verge contre son fondement, jouant avec le postérieur de la femme. Celle-ci était prête, mais Koriand’r voulait la faire languir encore un peu. Après tout, c’était elle qui lui avait dit d’y aller « doucement » ! Et, mine de rien, Starfire pouvait aussi se montrer joueuse, provocante. Elle se pinça les lèvres, et approcha sa verge de son fondement. Sa queue caressa doucement sa croupe, et elle banda les muscles, puis la pénétra ensuite, donnant un coup de reins supplémentaire.

Au contact de cette verge dans son corps, la Princesse de Tamaran se pinça les lèvres, sentant sa queue s’enfoncer douloureusement dans le fondement de sa partenaire, peinant à se trouver un passage, ou, plutôt, à s’y enfoncer.

« Hmmm… Tu… Tu as un de ces culs, ma chérie ! Oooh… Quel pied ! »
DC de l'Observateur !

Commando Gine
Commando Gine
Difficile à croire ? Et pourtant Gine était sûrement la plus douce de tout ce vaisseau. La jeune femme avait des airs de maman, douce et gentille avec ses filles et pourtant, quand il fallait faire les gros yeux, on lui obéissait sans la contredire. On pourrait se dire que c'était Seripa qui avait ce rôle, c'est vrai aussi, mais parfois, elle ne suffit pas ou leurs avis divergent et là, on écoute la cheffe ! Mais cela ne l'empêchait pas de se montrer coquine, face à Koriand'r qui possédait entre ses cuisses, non pas l'objet de leur voyage à travers les mondes, mais ce serait en effet un petit plus qui ne saurait pas de trop dans leurs longues traverses dans l'espace ! Les sex-toy et compagnies, c'était marrant, mais elles en avaient fait le tour ! Et malgré des mondes bien avancée ou plus « magique » aucun n'avait sû leur proposer ce genre de service. Si Gine était conquise par cela, la princesse avait un bon moyen de se mettre l'équipage dans la poche, mais toutes avaient leur petit caractère et leur fierté. Pour le bien pour leur paix et par envie, Gine était donc très envieuse, pas sûre que tout le monde ai la même attitude.

Présentant son joli petit cul, Gine était prête à se faire prendre, mais la princesse se montrait joueuse, jouant avec le feu en glissant sa queue entre ses fesses, son gland caressant cette douce peau et ce cul bien ferme. Même sa queue caudale de singe venait titiller sa queue. C'était pourtant son point faible, mais elle était excitée ! C'est vrai qu'en dehors de ce détail, elles ressemblaient à des humaines normales, pour la plupart. Zangya, forcément avec sa peau bleu/vert, elle sortait du lot. Idem avec Cherai. Mais même joueuse, la princesse de Tamaran ne tarda pas à enfoncer le gland sur sa croupe et à chercher à s'enfoncer, mais ce fut compliqué. Non pas que la sodomie n'existait pas dans son couple, mais avec Seripa, elles préféraient le plaisir saphique. Alors forcément, sans être la première, le territoire était loin d'être grandement exploré.

« HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! »

Koriand'r allait pouvoir se faire plaisir alors que Gine se cramponnait, attendant qu'une chose, que la princesse lui montre sa force ! Chez son peuple, la force représentait autant le potentiel pour diriger que son courage ou sa bravoure ou même sa persévérance ! Ça représentait tellement de choses chez eux, la force ! Alors, pour son plaisir, à l'une comme à l'autre, Koriand'r allait devoir se donner à fond pour satisfaire une telle femme ! Même si la tâche ne semblait pas compliquée en apparence, elle sera tout de même ardue ! Sa queue caudale remuait, venant ceinturer sa partenaire, car maintenant, en elle, elle n'allait pas lui échapper si facilement...

« Alors maintenant... Huuuum, ta intérêt à me satisfaire... Hm, vaut mieux pas me mettre en colère... »

Une mise en garde qui saura la motiver, même si elle était très sensible et très exciter, Gine avait envie de plaisir elle aussi !

Message par Starfire »

Starfire
Fiche
Demande de RP
Après l’avoir titillé, Koriand’r était passée aux choses sérieuses. Elle sodomisa donc sa partenaire, grognant sur place en sentant sa solide queue s’enfoncer lourdement en elle. L’intéressée ne tarda pas à réagir à sa manière, bandant les muscles, se crispant sur place, et rappela à Koriand’r qu’elle était originaire d’un peuple qui aimait la force, qui aimait la domination. Ça, vu la manière dont Gine et ses sbires avaient attaqué Starfire, elle n’en doutait pas vraiment. Gine poussa un premier cri, puissant et strident, quand la verge de Koriand’r s’enfonça en elle. Un coup sec et puissant, et la Princesse alien se pinça les lèvres, sentant la vague l’envahir. Sa verge était délicieusement comprimée dans les fesses de sa partenaire, et elle remua lentement, essayant d’accompagner au mieux sa verge, de dilater ce fondement. La tâche n’était pas si simple, mais Kory’ fit de son mieux, tandis que Gine lui indiqua d’y aller avec force.

Grognant sur place, Koriand’r la fessa sèchement.

« La… La ferme, salope ! Tu ne me fais pas peur, tu es ma salope maintenant ! »

Elle empoigna alors brusquement les cheveux de Gine, et tira dessus, relevant son corps, tandis que son membre restait niché en elle, s’enfonçant dans le postérieur de Gine. Elle s’y enfonça jusqu’à la garde, grognant sur place, et continua ensuite, donnant une nouvelle claque, très forte et sonore, sur le cul de sa partenaire.

« Et tu vas mieux me parler ! Appelle-moi Maîtresse, sale traînée ! »

La force et l’autorité, Koriand’r connaissait ça aussi, et elle était en train de le montrer ! Relâchant sa partenaire, elle la prit ensuite en levrette, et commença à la bourrer, accélérant le rythme, sa chair venant claquer contre la sienne. Ses mains se crispaient sur ses hanches, et elle continua son office, soupirant longuement, encore et encore. Elle se mordilla les lèvres, et gémit à nouveau, laissant sa verge écarteler les parois anales de Gine, lui permettant de la dominer, de s’imposer totalement sur elle. Oh, c’était bon, c’était très bon ! Starfire adorait ça, et elle ne pouvait donc que continuer !
DC de l'Observateur !

Répondre

Retourner vers « Atarashï Yoake »