« Allez, filez mes belles. »
Poison était une dominante pure souche devant la caméra et personne ne devait remettre en question sa parole. Mais en dehors de ses films, plateau télé ou simplement fan, elle était adorable et toujours disponible, sauf si vraiment il y a urgence, mais ça, c'était assez rare. Continuant son petit bout de chemin, elle était étonnée par le décor qui se présentait, vu l'ambiance, elle se demandait ce qui pourrait l'attendre ? Des sortes de nobles comme on en trouve sur les autres mondes ? Un jeu où elle devait régler leur comptes à des petits nobles qui adorent se soumettre ? Ce ne serait pas nouveau. Bien des gens on tenter de se mettre Poison dans la poche, en agitant leur rang, leur richesse, leur statut dans la société, la réponse de Poison était toujours la même, elle restait leur maîtresse. La queue entre leurs fesses ou leur entrejambe, c'était à eux de plier les genoux devant elle, pas le contraire ! Elle respectait les gens, mais dés qu'on parle de sexe, le rang n'était qu'un mot, un mot insignifiant face à son titre, Maîtresse.
Ce fut une femme en robe bleue qui l'accueillait, venant vite montrer une certaine particularité vu les tentacules qui s'agitaient dans son dos. À cela, Poison souriait, ne pouvant contenir un petit commentaire.
« Hmm. Miranda aime bien faire dans l'original. Très bien. »
Poison n'avait jamais coucher avec une femme slime avant ce soir, maintenant, une femme à tentacule ou manipulatrice de tentacules, il faisait sombrer dans son dos pour devenir si ça venait d'elle ou si elle en contrôlait ? La laissant se faire embrasser, elle ne fut pas surprise de l'épreuve, tenir le coup avec elle, pendant une heure. Pourquoi tout devait se baser sur une heure ? C'était déjà la deuxième épreuve sur trois se basant sur une heure. À ce rythme là, cette soirée d'épreuve va se tenir sur plusieurs soirs. D'ordinaire, Poison s'en ficherait et accepteraient, mais vu la récompense à la clé, elle était assez impatiente sur le coup...
« Chérie, soit tu ne me connais pas, soit tu me sous-estimes et dans les deux cas, c'est vexant. Prépare-toi à me mettre dans le panier de celles qui ont tenu le coup. »
Les mains sur ses hanches, elle venait l'embrasser, cherchant un obstacle à sa route, un mur, une table, pour l'arrêter et se blottir contre elle afin de commencer son épreuve. Avant de brandir son arme, elle jaugea le terrain, une main entre ses jambes pour y sentir une petite zone humide. Ce n'était pas inondé, mais elle lui faisait de l'effet, naturellement.
« Pardon par avance, mon tentacule ne va pas remuer dans tous les sens en toi, mais crois-moi, tu vas l'adorer. Je te laisse décider de quand, je dois libérer ma bête. »
Et elle retourna l'embrasser, se blottissait contre elle. Elle ignorait ce qui l'attendait, mais au moins, ça ne devrait pas être aussi salissant qu'avec les F-Girls. Elle allait transpirer oui, mais elle n'allait pas être arrosé de partout quand même ? Elle la laissait lui caresser le corps, ses mains ou ses tentacules, peu importe.