Il existe deux possibilités pour cela, soit son père n'a commis aucun crime et donc n'a pas de trace ADN dans la base de donné de Uatis, soit il a donné une forte somme d'argent pour une raison inconnue afin de disparaître de la surface. Pour ne pas payer un quelconque dédommagement envers sa potentielle maîtresse et sa fille cachée ? Depuis le temps, Poison avait eu le temps d'imaginer tout cela, de faire ses recherches légales et moins légales en apprenant certaines méthodes pour se cacher en versant quelques pots-de-vin. Depuis quelques-temps déjà, elle faisait ses recherches, cherchant donc les personnes les plus riches de cette ville pour voir si un quelconque test ADN pouvait déceler le coupable ? Après tout, la mort de sa mère peu de temps avant sa naissance, ça restait louche pour elle... Coup du destin ou coup monté, elle voulait en avoir le cœur net. Si certaines personnes sans cadavre dans le placard se laissaient facilement prêter au jeu sans penser à mal car ils ont la conscience tranquille, pour certains, c'était une autre histoire.
Menace, insulte, tout y passait mais la demoiselle n'était pas bien musclée, elle avait plus de couilles que la plupart de ces personnes en les retranchant dans leur coin pour obtenir ce qu'elle voulait. Mais jusque-là, le test était négatif. Pour ce faire au plus vite et sans tout balancer, elle usait d'un appareil en phase de test, une goutte de sang sur un côté de l'appareil, l'autre personne en fait de même et le résultat s'affiche en quelques minutes. La machine n'était pas fiable à cent pour cent mais leurs créateurs assuraient que cela l'était à quatre-vingt-dix pour cent. Elle ne va pas chipoter pour si peu, si un test est positif, il suffit de faire ça ensuite dans un vrai laboratoire pour être fixé. Et aujourd'hui, elle avait rendez-vous avec une femme de forte influence. Minute ? Elle cherche son père, pourquoi allez voir cette femme ? Miranda Forge. Son nom évoque déjà une réponse à la question, cette femme aussi influente que riche est autant connue pour ses recherches que ses dérapages en pleine rue, faisant l'amour à certaines femmes par envie, parfois aux yeux de tous en échange d'un chèque avec assez de zéro pour rester bouche cousue devant cet acte.
Il est vrai qu'elle ne sait pas si cette femme est futa ou shemale et quand bien même ce serait le cas, le risque de mettre quelqu'un enceinte est très mince. On a plus de chances de gagner deux fois de suite au loto – le jackpot évidemment – que voir cela arrivé mais Poison ne reculait devant aucune possibilité. Avec le temps, elle trouvera bien ? Si ça se trouve, son concepteur n'était pas de Uatis mais comment savoir ? Pour le moment, elle ne menait pas de recherche planétaire mais juste dans la ville où elle a grandi. Arrivant donc à son rendez-vous avec Miranda Forge, elle ne comptait pas venir juste pour ça, il était question officiellement d'autre chose. Utiliser les locaux pour un futur tournage, donc voir si cela est possible ainsi que les conditions en cas de validation du contrat. Mais avant ou après, elle comptait bien lui faire faire ce petit test afin d'en avoir le cœur net. D'une pierre, deux coups. Bien que ce soit un rendez-vous important, Poison n'a pas pour autant changé de look en s’habillant avec un tailleur ou autres, elle tient à son image, casquette sur la tête, petit t-shirt, mini-short, cravache à la ceinture, elle tient à son image de marque.
La jolie jeune femme attendait dans une salle d'attente, ignorant les magazines ou spot publicitaire, elle se contentait de répondre à ses fans sur les réseaux sociaux. Poison est une star à Uatis, qu'on ait vu ses films ou non, ses dernières années, elle était partout alors petit ou grand, tout le monde connaît Poison, peut-être pas en citant les mêmes raisons... Certaines personnes pouvaient ne pas la connaître, Sharlie était bien le bel exemple... Bref, elle attendait, jambe croisé, elle savait rester patiente, ce n'est pas comme si elle avait d'autres rendez-vous, elle avait le reste de la journée de libre, en cette fin d'après-midi, elle comptait bien obtenir son futur lieu de tournage mais aussi barrer un nom de sa liste. Comme elle s'y attendait, sa venue fut discrète ou non, elle devait signer quelques autographes et faire quelques selfies avec ses fans qui se pressaient de poster ça partout sur le net. Haa ses fans, que serait-elle sans eux et sans elles ? Bref, au moins elle s'occupait en attendant en refusant les quelques propositions salaces car après tout, elle ne venait pas ici en touriste, elle était attendue.