Ici, seule l'imagination est votre limite. Incarnez qui vous voulez dans cette partie, et faites ce que vous voulez !

Re: Le bonheur commence avec 1001 nuits de plaisirs [PV Rhian]

Message par Patricia Thompson »

Patricia Thompson
Patricia Thompson
Schéhérazade n'était pas prude ou romantique au point d'avoir attendu Rhian toutes ces années. Elle a eu de nombreuses conquêtes qui ont durée plus ou moins longtemps, mais même en restant avec, on voyait bien que cela n'avait rien de bien sérieux, c'était juste une partenaire un peu plus douée que la moyenne, qui méritait qu'elle y revienne bientôt. Mais Rhian... même si leur rencontre ne fut qu'hasardeuse et innocente, elles étaient petites en ce temps-là, elle a marqué la princesse de Radz-at-han au point que leurs retrouvailles ne pouvait pas rester aussi innocente qu'à cette époque ! Rhian était une femme adulte, belle et séduisante. Elle trouvait cela mignon que la princesse de Papua ai gardée son cadeau si longtemps, ce n'était qu'un petit cadeau fait à cette époque, rien de bien méchant ou précieux, mais aux yeux de Rhian, ça l'était assez apparemment.

« Toi aussi, ma princesse~ Maintenant, tu pourras dormir avec une peluche grandeur nature, ma belle princesse. »

Entre les cuisses chaudes de Rhian, elle se perdait à la lécher avec amour, se délectant de son nectar d'amour, juste une mise en bouche avec ce qui pourrait bien arrivée dans très peu de temps. Car plus elles approchaient de la limite et plus il était compliqué de faire demi-tour, à chaque coup de langue, Schéhérazade avait envie de déployer sa verge et de la baiser contre le mur, la faire hurler de plaisir et se vider en elle. Mais non. Elle devait tenir. Déjà attendre d'atteindre la chambre, idéalement une fois la nuit tombée, leur corps nu se réchaufferont mieux ainsi.

« Han, quand tu auras pris ton pied, ma chérie... On ira visiter ta chambre, okay ? »

Autant dire que là, sauf réunion diplomatique car la ville est à feu et à sang, elles n'allaient pas se séparer de si tôt, littéralement ! Shéhérazade allait lui montrer pourquoi la famille Almasy avait de nombreux couples de reines depuis plusieurs générations. Il y avait parfois un homme dans un couple, mais c'était plus rare ! À l'image d'Edoras en quelque sorte, la famille royale misait plus souvent sur un couple de reines. Mais pour l'instant, elle se perdait entre ses cuisses, dévorant sa petite chatte avec passion, sa langue glissant sur elle et en elle. Il était trop tard pour s'arrêter maintenant que la mèche était allumée, elles devaient exploser ensemble !
Image

Message par Rhian Thoris »

Rhian Thoris
Fiche
Demande de RP
Agenouillée devant Schéharazade, Rhian goûtait à son intimité, à son jus sacré, à ce nectar divin qui se cachait entre ses cuisses. Une offrande savoureuse, que Rhian léchait avec appétit. Elle se pressait encore contre elle, s’attaquant à cette douce zone, fourrant sa langue, sentant les jambes de Schéhérazade s’écarter pour faciliter le contact. Rhian s’y engouffrait, et son amante lui expliqua que, après cette séance, elles iraient dans sa chambre pour passer aux choses sérieuses. Cette annonce fit frémir Rhian, qui décida de redoubler d’effort, et se pressa à nouveau contre sa partenaire, la léchant encore. Schéharazade s’appuyait contre le mur, mais la Princesse de Radz-Aht-An était lentement en train de basculer. Rhian pouvait le sentir en la regardant, son contrôle était moins assuré, elle basculait. Lentement, elle cédait, son esprit basculait, et tout son corps commençait à s’affaisser, comme séduite face à ce plaisir naissant, cette vague qui était en train de croître en elle, d’exploser lentement.

« Hmmm… »

Concentrée sur son office, Rhian titillait son bourgeon intime avec sa langue, utilisant ses mains pour palper les fesses de la Princesse, s’en servant aussi comme appui. Elle jouait, elle suçait cette mouille, et son habile appendice lingual continuait à se faufiler partout où il le fallait. Elle continuait donc, jusqu’à sentir Schéharazade soupirer. Ses muscles se contractèrent, ses doigts se crispèrent sur ses cheveux, et la vague afflua. Rhian soupira doucement en la sentant jouir, et elle la laissa naturellement venir, frémissant lentement au contact de cette mouille qui affluait dans sa bouche. C’était bon, c’était même délicieux ! Rhian recueillit donc ce foutre, et elle se releva ensuite, souriant joyeusement, et embrassa Schéhérazade. Lèvres closes, elle laissa la mouille de la Princesse se déverser entre ses lèvres, tout en l’embrassant goulûment et énergiquement.

« Alors, direction la chambre, ma belle… »

Souriant malicieusement, Rhian attrapa alors la main de Schéharazade, et elle la guida d’autorité vers sa chambre, se déplaçant rapidement. Rhian connaissait ce grand château par cœur, et elle grimpa une volée de marches, jusqu’à rejoindre l’aile royale. Les gardes les laissèrent passer sans émettre aucune objection. Rhian ralentissait le rythme près d’eux, histoire de ne rien montrer, mais, si jamais Schéharazade feignait de se retirer, Rhian lui empoignerait la main, la maintenant de force, jusqu’à rejoindre sa chambre !
Image

DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Patricia Thompson
Patricia Thompson
Passant un peu de temps avec la princesse, Schéhérazade profitait de ce petit moment qui était que le début de ce qui risquait d'arriver entre elles. Rhian la léchait, et plus elle lui promettait de grandes choses, plus elle y mettait de son cœur. Redoublant d'effort, la princesse soupirait, ses mains posé sur sa tête, ses doigts se perdaient dans ses cheveux, elle ne pouvait s'empêcher de donner quelques légers coups de reins en avant, le signe de ce qui risquait d'arriver très bientôt mais pour le moment, son plaisir restait très simple mais tout de même très délicieux. Lorsque l'orgasme arriva, elle ne se privait pas de gâter sa princesse, innondant sa petite bouche de sa cyprine mais Rhian n'était pas égoïste et venait partager avec elle, dans un baiser délicieux, tant sur le ton que sur la forme. Cette dernière était à présent impatiente de passer à la suite.

« Oh, j'en connais une qui est impatiente ! »

Elle n'allait pas cracher dans la soupe, elle aussi suivait la princesse qui la prenait par la main, la guidant vers l'endroit où elles allaient s'amuser de façon plus intense. Même si cette dernière ralentissait près des gardes, Schéhérazade en profitait pour les saluer d'un petit signe de la main, sans honte. Ils n'étaient pas censé savoir ce qu'elles allaient faire. Passant enfin la porte, cela rappelait plein de souvenir à la princesse Almassy. Bien des choses avaient changé mais grosso modo, ça restait pareil. Elle faisait exprès de ne pas rentré de suite dans le vif du sujet en marchant dans la chambre.

« Mmmh ? Elle n'a pas beaucoup changé, enfin, ce lit n'a pas changé dans mes souvenirs. Je vois que tu as gardé mon petit cadeau, même après tout ce temps, il est bien entretenu. »

Une adorable peluche que la princesse a dû sérré contre elle quand elle était plus jeune. Peut-être même encore aujourd'hui ? Ça la rendrait très mignonne. Schéhérazade lui prenait la main, l'approchant d'elle, non pas pour l'embrasser mais la poussé sur le lit, avant de s'allongé sur elle, son corps, contre le sien, face à face, cela lui rappellait peut-être quelques souvenirs ?

« Tu te souviens ? On avait joué sur ce lit, peu de temps avant que je parte et, sachant que je ne te retrouverais pas tout de suite, je t'ai pris ton premier baiser... Mais je te rassure, je t'ai aussi offert le mien. »

Caressant son visage du bout des doigts, elle ne lui avait pas menti mais après avoir jouis, elle n'était plus si pressé, même si Rhian devait bouillonné intérieurement.

« Maintenant... Qu'est-ce que tu aimerais faire, ma princesse d'amour ? »

Elle voulait l'entendre dire... Et elle réalisera son rêve.
Image

Rhian Thoris
Fiche
Demande de RP
Avec Schéhérazade, Rhian s’amusait, et elle était bien décidée à en profiter encore. Tout cela n’était qu’un début, certes prometteur, mais il lui tardait désormais, après cet effeuillage, de passer aux choses sérieuses. Rhian la guida donc vers une chambre spéciale, la sienne… La chambre qu’elle avait depuis qu’elle était toute petite. Une chambre que Schéharazade connaissait bien, comme elle le lui fit d’ailleurs observer.  C’était bel et bien sur ce lit qu’elles s’étaient jadis embrassées pour la première fois, quand elles étaient bien plus petites. Rhian s’en souvenait très bien, et, alors que Schéhérazade lui évoquait ce souvenir, et qu’elle était plongée dedans, son amie se rapprocha d’elle. Rhian entrouvrit les lèvres, s’attendant à un nouveau baiser, surtout que Schéhérazade venait d’évoquer sa poupée… Mais elle vit une lueur malicieuse dans les yeux de sa partenaire, qui la repoussa ensuite.

« Ah ! »

Elle fut poussée sur le lit, et tomba en plein milieu. Sa main heurta les peluches, et Schéhérazade se rapprocha, se couchant sur elle. Rhian frémit doucement en croisant son regard. Elle sentait une douce excitation croître en elle, remontant en elle, dans sa poitrine, puis dans le reste de son corps. Sa main se déplaça, et caressa la joue de la Princesse. Elle se mordilla les lèvres en croisant son regard. Rhian l’embrassa alors, sans lui répondre immédiatement. Elle fit durer le plaisir pendant quelques instants, gémissant doucement contre sa partenaire.

« Ce que je veux… »

Rhian la regarda encore, et tout cela lui sembla alors être comme l’évidence même.

« Je veux que tu me mettes enceinte, Schéhérazade… Et que tu m’épouses. »
Image

DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Patricia Thompson
Patricia Thompson
La princesse était venue ici dans un seul but, et elle s'en approchait. La belle Rhian était sous son charme et Schéhérazade allait la rendre heureuse, car c'est ici que tout a commencé et que tout va finir. Rhian Thoris va vivre ses derniers jours ici, car bientôt, elle deviendra Rhian Almasy. Elle devait être sienne, sans lire l'avenir, elle savait que sa famille avait la main-mise sur une bonne partie de la région de Papua, refusé quelque chose à sa famille, c'était une erreur, sans même faire preuve de violence, les Almasy pouvaient se permettre cette approche. Et puis elle ne lui forçait pas la main, que la princesse ose lui dire qu'elle ne veut pas. Hier, peut-être. Mais maintenant qu'elle lui faisait face, qu'elle étalait sa beauté et son amour pour elle, n'avait-elle pas envie de devenir son épouse, de vivre à ses côtés dans un pays où sa voix sera entendue et non ignorée ? Rhian ne sera plus une poupée ou un jouet politique, elle deviendra sa femme et ensemble, elles feront de Radz-at-ahn et du reste de la région, un endroit encore meilleur. Face à elle, Rhian n'avait qu'un mot à dire et elle s'exécutera. Elle lui demanda deux choses assez simples pour elle, ce qui étalait son sourire, tandis que son corps chaud et doux se pressait contre le sien, sa main glissant sur son visage.

« Ce sera fait. Je ne sais pas ce qui arrivera en premier, mais ce sera fait, ma princesse. »

Et avec douceur, elle venait l'embrasser pendant que la princesse Almasy remontait sa robe pour laisser son érection sortir au grand air. Avec une seule main, elle faisait comme elle pouvait pour retirer la culotte de sa princesse, écarter sa robe aussi. Elle se demandait un bref instant si elle était encore vierge, mais il y a peu de chances, mais ce n'était pas un souci pour Schéhérazade. Sa princesse avait le droit de s'amuser, tant qu'elle portait uniquement ses enfants.

« Je vais te donner un aperçu de toutes tes futures nuits à mes côtés. »

Et en journée aussi, mais bon, autant la journée, il y avait des obligations et des choses à faire, autant la nuit, elle ne va pas y échapper. Avec sa main, elle tenait son chibre, le frottant sur ses lèvres intimes, pour y lire l'accord de Rhian sur son visage avant de s'enfoncer doucement, glissant en elle, arrachant un soupir à Schéhérazade qui avait trouvé chaussure à son pied.

« Haaaaan oui, tu es Parfaite ! »

Elle s'enfonçait sans trop de mal en elle, se cognant contre elle, la base de sa queue entre ses cuisses, elle en avait baisé des femmes, mais Rhian, c'était elle, le fourreau de son épée. Légèrement redressée, elle affichait un sourire conquis en observant la demoiselle qui s'offrait à elle.

« Écarte bien tes cuisses, ma princesse et accepte moi, toute entière. Han... Je te remplirais de semence autant de fois qu'il le faudrait pour faire de toi, la mère de nos enfants... Hmm, Tu seras... la plus belle, et la plus sexy de toutes les mamans au monde. »

Et ainsi, Schéhérazade commençait à lui faire l'amour, sans être trop lente ou trop vif, elle testait le terrain, prenant ses aises pour voir au fur et à mesure à quel rythme y aller, tandis qu'elle s'écrasait de nouveau sur elle, pour l'embrasser à pleine bouche.
Image

Rhian Thoris
Fiche
Demande de RP
Lascivement et sensuellement allongée sur le lit, Rhian était une beauté vénéneuse irrésistible. Schéhérazade souleva son pagne, l’écartant pour relever sa verge turgescente, ce membre que Rhian avait déjà pu sentir, et qu’elle allait à nouveau sentir en elle. La Princesse de Radz-Aht-An ne pouvait qu’être enthousiaste par les déclarations de Rhian. Un mariage, un enfant… Pour elle, qui avait toujours été hostile aux tentatives de mariage de ses parents, Rhian montrait désormais un visage beaucoup plus ouvert. Schéharazade s’allongea contre elle, et l’embrassa avec tendresse.

« Hmmm… »

Rhian se pressa contre elle, serrant ses jambes contre ses cuisses. Elle sentit sa partenaire remuer au-dessus d’elle, puis, dans un soupir, Schéhérazade la pénétra. À ce contact, le corps de Rhian se crispa lentement, et elle accueillit ce membre en elle. L’une de ses mains s’appuya sur l’épaule de sa partenaire, l’autre sur son cou, et elle se pencha vers elle. Tout en crispant ses jambes autour de son bassin, Rhian partagea avec elle un délicieux baiser. Elle écarta bien els cuisses, comme sa partenaire le lui avait demandé, et la laissa venir en elle. Rhian lui répondit par un baiser fougueux, tandis que la verge de Schéhérazade, bien durcie, s’enfonçait avec appétit en elle. Sa partenaire lui offrait un sacré rodéo, faisant trembler le lit au passage. Elle sentait sa verge s’enfoncer vigoureusement en elle, lui arrachant de multiples soupirs, tout en faisant joyeusement grincer le lit.

Soupirant encore, Rhian mélangeait sa langue avec la sienne, remuant en harmonie avec son corps. Elle laissait Schéhérazade la dominer, savourant pour l’heure ce corps sensuel et puissant qui s’abattait sur le sien, à l’image de cette verge qui coulissait avec soif en elle. Rhian ne pouvait que se laisser faire, croisant le regard de Schéhérazade.

« V-Vas-y, haaa… Je t’appartiens, ma chérie… Et je porterai tes bébés, hummm… Peu importe le temps que ça prendra… Haaa, c’est si bon, hmmm… »

On pouvait la voir se mordiller les lèvres, se tortillant sur place, tandis que la verge de sa partenaire continuait à enfler en elle, à rentrer avec passion !
Image

DC de l'Observateur !

Patricia Thompson
Patricia Thompson
Si de base, Schéhérazade était une très belle femme à qui on ne refusait rien – de par sa beauté ou le statut de sa famille – avec Rhian, c'était encore un cran au-dessus, elles se connaissaient depuis longtemps, elle lui avait pris son premier baiser et peut-être même que leur destin était de finir ensemble. Cette petite princesse hargneuse qui ne se laissait pas approcher, que le sultan avait tant de mal à trouver chaussure à son pied. La princesse Almasy n'avait aucun mal à caresser cette tigresse plus méchante qu'un chaton. Son corps était si beau, si parfait, elle la voyait bien, dans sa robe de mariée, dans leur lit, puis en portant leur enfant... La princesse de Papua sera si belle quand la vie grandira en elle. Ce sera bien la seule façon de la rendre plus séduisante encore. Attention, si elle prenait goût à cette divine vision, Rhian allait porter bon nombre de princes et princesses ! Pour le moment, elle commençait tout juste à la prendre, s’enserrant en elle, Rhian écartait assez les cuisses pour qu'elle soit à l'aise, tout son utérus était encore vide, mais Schéhérazade se promettait de la remplir assez... au moins pour tenir jusqu'à ce soir ensuite.

« Ouh, ma jolie princesse~ Je vais faire honneur à ta beauté... et te faire jouir aussi souvent, han, que possible... »

Peu importe qu'elle soit douée ou non, elle restait humaine et avait besoin de temps en temps de se reposer. Mais certainement pas tout de suite. Elle était contre elle, savourant la beauté qu'elle avait sous les yeux, chaque petit changement sur son visage, du au plaisir était un régal pour elle, elle avait hâte de la voir au moment de l'orgasme, elle était certainement sublime. Les mots de Rhian la faisaient sourire, c'était vrai, elle avait un peu hâte d'en arrivée là, mais il ne fallait pas non plus brusquer les choses, il fallait laisser le temps de vivre tout cela.

« Oui ! Haaa, tu seras ma reine... Tu mériteras, han, bien plus qu'ici... Tu auras la place que tu mérites, mh, à mes côtés... Nombre de femmes se bousculeront... pour servir la reine que tu seras, ma princesse. Tu seras han !!!! Ma Femme ! »

Et elle sera son égale, Schéhérazade lui promettait monts et merveilles, mais elle aura tout cela. Elle l'embrassait, ralentissant le rythme, non sans le continuer, sa verge logeait dans son utérus, elle allait le visiter et le remplir des milliards de fois d'ici la fin de leur vie. Une telle beauté, ça ne pouvait que se vénérer.
Image

Rhian Thoris
Fiche
Demande de RP
Tomeyrus pourrait enfin être soulagé, car sa fille venait finalement d’accepter d’épouser quelqu’un ! En même temps, il aurait fallu qu’elle soit complètement folle pour se refuser à Schéhérazade. Son amante la besognait avec force en plein milieu du lit, lui annonçant sans aucun doute possible son intention de l’enfanter.  Rhian frémissait doucement, et posa sa main sur la nuque de sa partenaire, l’embrassant avec appétit. Son corps se pressait au sien, et sa partenaire continuait à la prendre, sans relâche, se délectant de ses déclarations, du fait qu’elle comptait l’épouser, et lui offrir une vie parfaite. Il y avait de l’emballement, de toute évidence lié à ce désir sexuel frénétique qui s’était emparé des deux femmes. Schéhérazade y était aussi sensible qu’elle, et elle se laissait bercer. Son membre assoiffé s’enfonçait en elle jusqu’à la garde, les unissant toutes les deux dans un même élan de désir, d’excitation… De stupre !

« Hmmm… !! »

Si Rhian avait un rôle plutôt passif, elle ne tarda pas à réagir. Embrassant encore sa future femme, elle caressait le bas de son dos, griffant légèrement sa peau, puis elle descendit encore, et donna une fessée sur ses fesses.

« Toi aussi… Je compte t’engrosser, moi aussi… »

Schéhérazade ne serait pas la seule à porter la culotte dans leur couple ! Mais, pour l’heure, se faire dominer par elle plaisait beaucoup à Rhian, qui la laissait donc faire, frémissant et soupirant sur place en sentant les coups de reins de celle qu’elle considérait déjà comme sa femme s’accentuer. Au moins, elles n’auraient aucun problème à consommer leur mariage ! Rhian pressa sa main sur l’une des fesses de Schéhérazade, et continua à malaxer ce postérieur, pinçant et relâchant la pression sur cette fesse. Elle soupirait encore, et décida de stimuler davantage son amante, en enfonçant un doigt dans le fondement de la Princesse de Radz-Aht-An, et en soupirant doucement.

« Baise-moi encore, ma chérie… Hmmmm… Je te veux encore, toi, ton amour, tout ce que tu as à m’offrir ! »
Image

DC de l'Observateur !

Patricia Thompson
Patricia Thompson
Le plaisir était total pour la Princesse Almasy ! Baiser Rhian, c'était peut-être ça le but de sa vie ! Vue sa beauté, vu sa puissance, elle pourrait avoir n'importe qui à ses côtés, piochés même hors de ses contrées chaudes et pourquoi pas envisager une douceur venue d'Edoras ? La princesse de ce pays ferait de magnifiques enfants ? Ou une de ses soi-disant dominatrices d'Uatis ? Elle la baiserait et ferait d'elle une petite chatte très docile ? Mais non, Rhian a toujours été un petit joyau qu'elle a aimé, simplement quand elle était encore jeune, et maintenant que l'adorable princesse était une splendide femme, sa queue l'avait choisie. Elle était faite pour être sa moitié. Schéhérazade la besognait dans le lit, il faudrait en garder pour ce soir et honorer pareille beauté, mais pour l'heure, lui demander de freiner, c'était comme vouloir éteindre le soleil, c'était impossible. Rhian en prenait pour son grade, mais la princesse montrait ses griffes pour l'embrasser en lui promettant les mêmes choses. L'enfanter ? Elle ? Elle lui rirait bien au nez, surtout vu leur position actuelle, mais en réalité, c'était tout à fait possible. Il faudrait d'abord entraîner Rhian, même si la princesse ignorait ce qu'elle vivait sous ce toit, et avec qui, pour vouloir en arriver là avec elle... ça ne sera pas pour leur nuit de noces.

« Ooooh ? Redis-moi ça... Quand ma bite ne sera pas en train d'agrandir, haaaaaa, ton utérus pour notre bébé ! »

Peu de chances bien sûr que Rhian soit enceinte ce soir, bien que l'idée d'épouser la princesse avec le ventre bien rond la rendrait sûrement plus belle encore. Mais aussi douée soit Schéhérazade, elle ne pouvait pas jouer avec la nature. Sa princesse lui pinçait les fesses, les griffait ou les fessait, mais elle savourait ce qui lui arrivait, et même et elle n'était pas prête pour le final. Dans un dernier élan, Schéhérazade la prenait avec force, écrasant Rhian de son poids, elle eut son orgasme en étant bien au fond d'elle, l'empêchant de crier dans un baiser passionné où elle ne se détendit qu'une fois que sa verge avait assez juté en elle. Cela dit, elle ne se dégageait pas d'elle pour autant. Après l'effort, le réconfort. Elle embrassait sa Rhian, caressant son visage, l'observant avec tendresse.

« Alors, ma princesse... cette mise en bouche est à ton goût ? Nous vivrons beaucoup, beaucoup mieux dans notre lit conjugal. »

Pour elle, nul doute qu'elle sera sa femme et qu'en elle grandira leur famille. Peut-être aussi, en elle, ce n'était pas interdit, mais, leur premier enfant, c'était Rhian qui allait le porter, et elles auront le plus magnifique des bébés. Elle gravait en tout cas son visage dans sa mémoire, elle qui était si belle en cet instant. Leur premier orgasme.
Image

Rhian Thoris
Fiche
Demande de RP
Schéhérazade continuait à la baiser avec force. Son corps voluptueux heurtait le sien, l’écrasant avec bonheur et passion. Oui, elle était puissante, ce n’était pas son amante pour rien ! Mais, plus elle la baisait, plus elle s’enfonçait en elle, et plus la verge de Schéhérazade brisait les derniers pans de résistance et d’hésitation de Rhian. Se marier avec sa partenaire lui avait semblé invraisemblable, mais, désormais, cela lui semblait au contraire être la plus naturelle des choses ! Elle se tortillait sur place, une main sur la nuque ou sur l’épaule de sa partenaire, l’autre venant glisser contre sa chute de reins, pour palper l’épais fessier de sa partenaire. Schéhérazade n’était pas forcément très musclée, mais les formes qu’elle avait lui allaient à ravir. Cela lui donnait une certaine prestance, et elle l’étouffait avec merveille en lui faisant l’amour. Sa verge remuait ainsi dans sa chatte trempée avec énergie, faisant trembler le lit. La chair claquait sensuellement contre la chair.

« Hmmm… Oh, ma chérie… »

Rhian sentait les muscles de sa partenaire se crisper, sa verge durcir, quand elle malaxait ses fesses. Elle mouillait joyeusement, se rapprochant petit à petit de l’orgasme elle aussi. Alors, pour mieux motiver son amante, et pour rappeler à Schéhérazade qu’elle n’était pas qu’une simple suivante, elle enfonça un doigt dans le fondement de la femme. Le corps de la Princesse de Radz-Aht-An se crispa, et Rhian l’embrassa encore, la laissant la prendre. Oh, que c’était bon ! Sentir cette verge en elle, sentir ce membre assoiffé remuer chaudement dans sa chatte, c’était un plaisir incroyable. Rhian soupirait et gémissait, et Schéhérazade continuait à la prendre, à la besogner avec force. Les deux corps suaient et remuaient en osmose, une harmonie agréable et suave. Quand Schéhérazade finit par jouir, Rhian contracta un orgasme à son tour. Oui, il y avait sûrement là de quoi l’enfanter, mais Rhian n’était pas en période d’ovulation. D’un autre côté, ce n’était pas une science exacte.

Clignant des yeux à plusieurs reprises, Rhian reprenait lentement des forces, et sourit à sa partenaire, avant de l’embrasser encore.

« Oui, c’était… Pas mal. »

Elle aurait pu dire plus, mais il fallait bien la titiller un peu.

« Mais, si tu veux ma main, il va falloir me baiser toute la nuit à venir, ma chérie… Mon épouse doit être endurante, après tout. Et je pense que cette nuit pourrait se faire au harem, non, qu’en penses-tu ? »

Rhian ne se lassait pas de palper le corps de Schéhérazade, ou de l’embrasser, que ce soit sur les lèvres ou sur les joues, tout en se frottant sensuellement contre elle…
Image

DC de l'Observateur !

Patricia Thompson
Patricia Thompson
Elle allait honorer la beauté de sa princesse, c'était l'évidence même. Schéhérazade avait vu le potentiel dans cette jeune princesse quand elle l'avait rencontré. Elle n'était qu'une enfant à l'époque, elle-même était à peine plus âgée qu'elle, mais la princesse entrait dans son adolescence et Rhian allait devenir une véritable beauté, la princesse Almasy l'avait remarqué. À cette époque, elle était une frêle beauté, innocente, maintenant, une somptueuse princesse qui portera ses enfants. Ça oui, elle ne sait pas quand, mais elle était faite pour ce rôle. Elle subissait l'assaut plein d'amour de Schéhérazade, se doutant bien que ce sera trop peu pour la sustenter, mais assez pour lui donner un avant-goût de ce qui pourrait l'attendre si elle acceptait de lui donner sa main. Avec ses petites mains curieuses, Rhian palpait son corps tout en enfonçant son doigt dans son trou secret, de quoi la faire un peu plus gémir, mais la princesse avait déjà vécu ce genre d'intrusion. Elle acceptait avant de finir par jouir et remplir sa petite Rhian de son amour si crémeux. De quoi la faire grimper aux rideaux, elle aussi. Leur corps ne faisait qu'un en cet instant et c'était si délicieux. Même si elle qualifiait cela de « pas mal », elle savait que c'était pour la taquiner. Cependant, elle voulait que la suite se fasse au harem.

« Hum ! Tu veux tenter de me fatiguer avec toutes tes servantes ou c'est le fait qu'elles te voient te faire baiser qui te plaît tant ? »

Toujours contre elle, Schéhérazade caressait son joli minois du bout des doigts, se plongeant volontiers dans son regard, lové contre elle, sa peau douce et chaude glissait sur la sienne, similaire.

« Sache que je ferais tout, pour obtenir ta main et si pour cela, je dois t'empêcher de dormir cette nuit, tu vas dormir touuuuuute la journée de demain, ma petite chérie. Pour obtenir ton corps de rêve, le flatter, en prendre grand soin, rien ne sera trop dur pour toi... Sauf peut-être mon érection ! »

Même sans faire beaucoup d'effort, Rhian déclenchait en elle une forte envie de luxure, sa queue en était témoin ! Doucement, sa main glissa de son visage, vers sa poitrine si tendre qu'elle pressait quelque peu, continuant sa chute vers son ventre qu'elle caressa tendrement. Leur progéniture grandissait déjà ? Elle ne pouvait pas savoir. Toujours en chutant, sa main tomba entre ses cuisses, caressant ses lèvres intimes humides, toujours si excitée par la situation.

« Et si le laissait ta petite chatte tranquille, pour me concentrer sur ton petit cul ? Quelque chose me fait dire... que tu n'attends que ça, non ? »

Un léger sourire se dessinait sur ses lèvres tandis que sa verge reprenait doucement du service. 
Image

Rhian Thoris
Fiche
Demande de RP
Rhian la provoquait, bien sûr. « Pas mal » ! Il fallait bien un peu de mauvaise foi pour motiver son amie, et éviter qu’elle ne prenne la grosse tête. Schéhérazade ne semblait cependant pas dupe. Elle remua contre Rhian. Les deux femmes soupiraient ensemble, et Rhian, tout comme son amante et future femme, n’avait pas spécialement envie que la situation se termine ainsi. Schéhérazade souhaitait passer à la suite, faire durer le moment présent. Elle venait de faire jouir Rhian, et peut-être même venait-elle de l’enfanter… Rhian n’en savait rien, mais c’était en tout cas théoriquement possible ! La Princesse se mordilla les lèvres quand Schéhérazade se redressa, et lui indiqua qu’elle comptait la prendre par l’arrière. Les deux femmes avaient encore de l’énergie à revendre. Rhian caressa la joue de son amante, et l’embrassa ensuite sur les lèvres.

« Comment pourrais-je refuser une telle invitation, hein ? Mais, maintenant que tu l’as dit, c’est trop tard pour revenir dessus.  Baise-moi toute la nuit qui vient, et tu auras ma main. Si ce n’est pas le cas, tu pourras rentrer chez toi. »

Une hypothèse qui n’arriverait pas, car Schéhérazade avait en soi déjà la main de Rhian… Mais il ne fallait pas le dire ! Rhian se retourna donc, et commença à se redresser. Elle se mit à quatre pattes, et frémit en sentant contre elle le corps délicieux de sa partenaire. Elle sentait la verge tendue caresser sa croupe, puis la langue de Schéhérazade vint la préparer. Rhian soupira doucement, serrant ses doigts sur le lit, et se pinça les lèvres. Ses parois anales ne tardèrent pas à se dilater, et elle s’amusa à remuer son postérieur de droite à gauche, lentement, en accompagnant ainsi les mouvements buccaux de sa délicieuse partenaire.

Plus le temps passait, et plus les soupirs de Rhian se faisaient forts, et langoureux, trahissant le plaisir qu’elle ressentait.

« Haaaa… Haaannn… »

Rhian soupira encore.

« A-Allez, viens, ma belle, fais… Fais-moi ressentir tout ton amour pour moi ! »
Image

DC de l'Observateur !

Patricia Thompson
Patricia Thompson
Depuis le temps, Shéhérazade comptait bien maintenant profiter à fond de Rhian, de bien des façons. Si elle ne comptait pas tout faire de suite, il fallait bien en garder sous le coude pour la nuit de noces, la princesse de Papua n'était pas assez chaste et prude pour se contenter de si peu alors son amie comptait bien la prendre par-derrière, sans la ménager plus que ça. Oh bien sûr, elle sera douce et n'allait pas traiter son amie comme une vulgaire catin, mais de là à lui faire doucement l'amour par-derrière en lui susurrant des mots d'amour, elles n'en étaient pas là. La princesse rebelle comptait bien aussi jouer son rôle, espérant voir sa princesse tenir toute la nuit ! Rhian avait peut-être de l’expérience, mais laquelle des deux était la plus expérimentée ? Shéhérazade était un peu plus âgée, peut-être elle ? Allez savoir. En tout cas, elle ferait tout pour tenir toute la nuit, si cela lui garantissait sa main. Elle la maintenait contre elle, passant son regard dans le sien.

« Si c'est pour t'obtenir, j'affronterai une horde de bandits sans tressaillir, ma Princesse. »

C'était exagérer, elle n'était pas une réelle combattante, mais l'image était bien là, pour sa Rhian, elle ferait bien des choses. Passant donc aux choses sérieuses, la belle princesse de Radz'at han prit sa princesse par les hanches et tandis que sa lance de chair se collait simplement à elle dans ce câlin aussi chaud que le désert, elle comptait bien tenir parole. Claquant son fessier pour attendrir sa chair déjà bien ferme, elle tenait son arme et le bout s'enfonçait doucement en elle, elle ne comptait pas la prendre de force, l'insertion était toujours faite en douceur, au moins au début, le temps que ses formes intérieures s'adaptent à elle. Glissant doucement au fond d'elle, elle gémissait doucement en se délectant de la sensation et une fois la base de sa queue écrasant ses fesses, elle pétrissait ce petit cul qui sera bientôt le sien.

« Bien.... Maintenant, que je m'y sent bien... Il est temps de te chevaucher~ »

Shéhérazade s'étalait dans son dos, ses belles formes s'écrasaient sur Rhian, glissant dessus de par leur chaleur corporelle, elle enroula la princesse avec ses bras, avant de pouvoir commencer à remuer son bassin. Elle la sentait contre elle, sa chaleur, son odeur, elles ne formaient qu'un dans cet instant sauvage mais aussi câlin. Même si la princesse était du genre à aimer quand ça bougeait, elle savait se montrer câline avec sa petite princesse d'amour.
Image

Rhian Thoris
Fiche
Demande de RP
La luxure de Schéhérazade résonnait avec celle de Rhian. La Princesse de Papua se dandinait légèrement sur place, au fur et à mesure que sa partenaire préparait son fessier pour la séance intense qui allait suivre. Se mordillant les lèvres, Rhian soupirait longuement, sentant son corps fondre peu à peu, au fur et à mesure que l’inlassable Schéhérazade avait titillé et préparé son corps. Sa langue et ses doigts avaient suffisamment agi, alors elle approcha son mandrin. Et, au contact de cette vigueur renouvelée, ce vit assoiffé qui se glissa dans le creux de ses fesses, Rhian sentit ses muscles se crisper. Son souffle s’amplifia, et elle frémit lentement. Rhian savait que ça allait venir, et elle en avait envie.

Décidée à la motiver à agir, Rhian rebondit sur ce que son amante venait de dire :

« Avant de t’en prendre à tes brigands, commence par m’assaillir… »

Schéhérazade était aussi belle que prétentieuse, un trait de caractère qui ne déplaisait pas à Rhian, mais qui incitait la fleur de Papua à la provoquer à son tour. Elle sentit alors ce membre se rapprocher. D’une main, son amante et épouse écarta l’une de ses fesses, se servant de son pouce pour faciliter l’accès à sa croupe, et, de l’autre, elle guida sa verge. Rhian inspira en sentant sa porte arrière devenir accessible, puis crispa ses dents… Et gémit quand le membre se glissa en elle.

Rhian banda ses muscles, serrant ses mains sur le lit, et sentit la seconde main de Schéhérazade se poser sur son autre fesse quand elle avait bien enfoncé sa queue. Elle perçait lentement, se glissant difficilement dans cette paroi. Il fallait bien admettre que ce n’était pas une voie naturelle classique, le fondement de Rhian était naturellement serré, et ses parois anales ne se dilataient pas aussi facilement que sur le devant. Cela engendrait donc de part et d’autre une douleur forte, suffisamment forte pour vouloir refuser toute sodomie… Ou pour stimuler les pulsions masochistes et bestiales des deux amantes.

« Hmmm… Oh bordel… ! »

Elle sentit les mains de sa partenaire malaxer ses fesses, se crispant dessus, tandis qu’elle continuait son office, s’enfonçant plus profondément en elle. Rhian déglutit, releva la tête, et soupira encore, la rabaissant, et sentit Schéhérazade se coucher contre elle, soupirant dans le creux de son oreille, ses lourds seins s’enfonçant dans son dos.

« Hmmm… N-ne me fais pas languir, ma chérie… Mon cul est à toi… Montre-moi toute l’énergie que tu as, tout ce que notre amour t’inspire… »

Rhian déplaça l’une de ses mains pour attraper l’une des mains de Schéhérazade qui s’était enroulée autour d’elle, la pressant amoureusement.
Image

DC de l'Observateur !

Patricia Thompson
Patricia Thompson
Sa petite princesse ne manquait pas de surprise ! C'était cette même Rhian qu'elle avait laissé il y a bien des années ? Elle l'avait quitté enfant, presque adolescente, pour la retrouver jeune femme, ça faisait une belle différence ! Cette douce princesse qui avait rougi sous l'effet de son premier baiser, lui offrait sa croupe avec une demande silencieuse mais évidente. Que ce soit bestial ! Elle y allait en douceur, au moins pour atteindre son petit cul, mais Rhian était plus qu'impatiente, guidant sa queue vers son entrée bien écartée pour bien lui montrer la voie à suivre, elle s'y enfonçait, avec plus de mal qu'elle n'y aurait cru. Rhian n'était pas habituée à la sodomie ? Première fois ? Vu son niveau face à son arrivée, soit c'était son fantasme qui prenait vie et donc, elle n'avait pas peur, soit elle ne pratiquait pas tant que ça, mais Shéhérazade avait carte blanche. Dans les deux cas, ça lui allait, elle restait contente du résultat ! Elle s'enfonçait en elle, lâchant un léger grognement tandis qu'elle atteignait le bout, le bas de son corps s'écrasant sur son royale petit cul.

« Hum~ Oh non, ma chérie... J'en garde un peu pour notre nuit de noces... Hihi, mais ne t'inquiète pas, hum, je vais prendre soin de toi... et de ton petit cul d'amour ! »

La princesse du Radz-at-ahn attrapait sa Rhian par les hanches, ses mains étaient même plus proches de son ventre que de son fessier, avant de taper dedans, un petit coup, pour bien tâter le terrain et voir comment couinait sa fiancée ? Après ça, elle allait pouvoir y aller, une bonne fois pour toutes ! Penchée sur elle, elle joignait ses mains aux siennes, s'entrelaçant doucement pendant que le bas de son corps répondait avec moins de douceur, mais autant d'amour. Chaque coup de reins résonnait, soit par le bruit de la chair qui claque, soit par leurs gémissements presque à l'unisson tant elles étaient sur la même longueur d'onde. Rhian avait beau être étroite, la fréquentant quand elle deviendra son épouse, elle aura du mal à être de nouveau aussi étroite par-derrière, elle allait s'assurer que son colon soit adapté à la taille de son mandrin.

« Mmmmh haaaaan~ Oh ma belle... Ton cul est si parfait~ Huuuum... Comme toi... Han, oui... Quand nous seront chez nous... Il y a bien une nuit... Ou je ferais que t'enculer... toute la nuiiiiit han... Avec amour~ »

Oui, ce détail restait important alors qu'elle l'écrasait, cessant de remuer pour mieux l'embrasser, profitant de son odeur, de sa douceur, avant de reprendre, d'un commun accord par le regard. Sans se redresser, elle l'écrasait, enfonçant toujours sa queue en elle, aussi loin que possible, elle avait le meilleur des coussins pour y rebondir dessus et revenir à la charge, serrant ses mains dans les siennes, elle soupirait près d'elle, sa joue contre la sienne, elles s'unissaient.

« Écarte tes jambes... Je veux te sentir jouir... »

Jouir, surtout sur ses bourses, se faire arrosée de cyprine, au moins sur cette partie de son corps, ce serait un merveilleux cadeau pour Shéhérazade. Elle se perdait en baiser, sur son cou, du bout de leur langue, mais bientôt, ses mains se serraient de plus en plus dans celles de sa princesse. Le final approchait...

« Jouis avec moi, sal... mon amour... »

Non, pas de langage grossier, pour jouer, oui, pour un moment si magique, si magnifique, il fallait être sincère. Elles étaient collées ensemble, même si elle écrasait Rhian de son poids, même si elle allait jouir dans son cul, ça n'en restait pas moins un amour sincère qui les unissait.
Image

Rhian Thoris
Fiche
Demande de RP
Rhian se faisait baiser avec force par la Princesse Schéhérazade. Dieu, comme elle était endurante ! Une force impressionnante, aussi belle que forte ! Schéhérazade l’observait, glosant sur ses fantasmes, sur son envie de lui faire l’amour longuement, voire de passer une nuit entière à l’enculer sans relâche ! Ce fantasme la fit joyeusement frémir, tout son corps venant se cambrer avec délice tandis que Schéhérazade s’enfonçait encore, la dominant avec beauté et amour. Rhian se mordilla les lèvres en se dandinant sur place, sentant les coups de reins s’accentuer.

« T-Toi, tu sais comment me parler, ma belle, haaaa… Ou comment me baiser, hmmm… »

C’était plutôt ça ! L’intensité de Schéhérazade dans sa sodomie était magnifique. Rhian était transportée de haut en bas, glissant et remuant contre le lit. Elle salivait sur place, peinant à se retenir, et écarta donc les jambes quand son amante le lui demanda. Les deux femmes s’embrassèrent encore, et Rhian serra ses doigts contre ceux de Schéhérazade, qui retint de justesse un juron, estimant que le moment méritait un peu de romantisme.

Rhian soupira en réponse, emportée à son tour par l’excitation fiévreuse de sa partenaire, par la puissance de ses coups de reins, par la manière dont elle la baisait avec force.

« Schéhérazade, je… Je t’aime, ma belle… !! »

Elle posa sa main sur la nuque de sa partenaire, et se mit ensuite à jouir, relâchant la tension dans son corps. Ce fut comme une délicieuse explosion sensorielle. Tout son corps s’abandonna à cette vague jouissive, et elle se laissa donc jouir, se diluant totalement dans cette petite mort. Ce fut un orgasme intense, fort, où leurs mains ne se décollèrent pas, Rhian les serrant à son tour. Ses doigts se crispèrent lors de son orgasme, et elle gémit donc.

Ce moment fut aussi éternel que bref. Rhian sentit la page se refermer, et retrouva les sensations de son corps. Ses jambes s’étalèrent sur le lit, et elle exhala, soupirant longuement, avant de sentir le corps voluptueux de Schéhérazade lui tomber dessus. La femme s’étala sur elle, et Rhian soupira, posant une main sur sa nuque, l’autre allant caresser le dos en sueur de sa partenaire.

« Oh, ma chérie, c’était… Incroyable. Je ne te savais pas si intense… Et tu allais même m’insulter, tu n’as vraiment aucun respect pour ta future femme. »

Un reproche donné sur un ton amusé, qui amena Rhian à l’embrasser une nouvelle fois, tout en refusant que Schéhérazade s’éloigne, griffant même son dos.

« Reste contre moi, je veux sentir ta chaleur, ton corps, ta douce peau… Mon amour… »
Image

DC de l'Observateur !

Patricia Thompson
Patricia Thompson
Elle ne comptait pas faire les choses à moitié, si elle devait devenir sa femme, elle voulait mettre toutes les chances de son côté. Même si aucun bébé ne risque de pousser en éjaculant de ce côté, ça ne l'empêcherait pas de lui faire l'amour avec autant d'intensité que si c'était par-devant. La chaleur de leur corps créait une bulle de chaleur autour d'elle, c'est presque un miracle que la sueur puisse perler sur leur corps tant la tension grimpait en flèche entre elles. Achevant sa Rhian avec une dernière série de coups de reins, elle explosa dans son cul, arrachant à sa princesse une preuve d'amour qui lui faisait confirmer bien des choses. Sa future femme était bel et bien amoureuse, elle aimait se faire prendre par-derrière, violemment, et elle avait faim de toujours obtenir plus de sensation forte pendant l'acte amoureux. Une fois vidées, elles restèrent coller ensemble, de façon à se faire face cette fois tandis que Rhian lui griffait légèrement le dos pour l'avoir le plus contre elle, montrant là un geste amoureux alors qu'elle venait de lui faire remarquer qu'elle l'avait insulté pendant l'acte. Schéhérazade gloussait en portant sa main à son visage, caressant ce magnifique visage qu'elle allait bientôt voir à chaque réveil.

« Vois cela comme une autre preuve d'amour, ma chérie. Toi aussi, tu m'insulteras parfois... Mais je ne t'en voudrais jamais, car tu seras ma femme et que ce genre de chose sera quotidien. »

Son autre main glissait sur son corps, elle glissait un peu dessus, essuyant un peu de sueur, elle n'était pas dégoûtée par cela, c'était la preuve qu'elle poussait sa chérie à bout, physiquement et que plus elle sera épuisé, plus ça montrera combien elle a été douée avec elle.

« Repose-toi deux minutes, ma chérie... Je ferais en sorte que chacun de nos ébats amoureux soit aussi intense. Et ce n'est pas une promesse en l'air. Jamais je ne mentirais à mon épouse. Sauf pour te faire des surprises, éventuellement. »

Un « bon » mensonge donc, pas le genre à faire du mal au couple, c'était cacher une petite chose pour que la suite soit encore mieux ! La princesse de Radz-at-han frottait son nez contre le sien, sa main remontait pour la glisser dans son dos, la serrant contre elle. Un câlin chaud, mais ô combien agréable et doux, après un ébat si intense et douloureux pour son petit cul, ça n'était pas de refus.

« Je peux pas promettre que chaque jour soit aussi beau que le précédent... mais je ferais en sorte que chaque année passée ensemble soit encore mieux d'année en année. »

Oui, difficile de promettre ça au jour le jour, même mois après mois, ça pouvait être compliqué... mais sur un bilan annuel ? Oh oui, surtout au début, entre le mariage, la vie commune, l'arrivée du premier bébé, s'il arribe la première année, ce serait simple. Mais au fur et à mesure, elle s'assura que Rhian soit toujours comblé. Pas le genre de bonheur matériel à coup de cadeaux. Non, elle sera sa femme, mais elle l'assistera dans les décisions pour le pays, elle sera son égal, elle aura la place importante qu'elle aura. Elle ne sera plus un objet que son père voudrait léguer pour avoir quelque chose de mieux. Non pas que le sultan n'aimait pas sa fille, mais il misait tout sur son fils qui prendra sa relève. Rhian aura une nouvelle vie. Non pas qu'elle sera coupée de sa famille, ils seront les bienvenus et elle sera libre d'aller les voir comme bon lui semble, mais elle sera après, la reine en seconde, de Radz-at-han, partout dans Papua, elle sera respecté. La seconde femme la plus importante de tout Papua, ce n'était pas rien.

Après quelques minutes de câlin et de tendresse, Schéhérazade brisait le silence.

« J'ai un problème, ma princesse... Je ne veux plus te quitter... Jamais... Même là... Je veux te garder contre moi, à jamais... »

Une petite preuve d'amour bien mignonne, même si ce n'était pas crédible. Même si actuellement, elle pouvait préférer le câlin au sexe, tôt ou tard, ce sera le contraire.
Image

Rhian Thoris
Fiche
Demande de RP
Après ce délicieux quickie, cette belle sodomie, Schéhérazade avoua à Rhian qu’elle l’aimait trop pour se séparer d’elle, et qu’elle voulait toujours rester avec elle. Rhian sourit. Avec sa peau cuivrée, ses rougeurs étaient difficiles à voir, mais elle était bel et bien en train de rougir. Elle n’aurait jamais cru que Schéhérazade puisse être aussi amoureuse d’elle ! Naturellement, cela ne pouvait que lui faire plaisir. Elle sourit donc, et enlaça sa belle, avant de l’embrasser. Un baiser tendre et affectueux, qui visait simplement à marquer tout l’attrait que Rhian ressentait pour Schéhérazade. Elle lui sourit à nouveau.

« Je ne pensais pas que tu m’aimerais à ce point, ma chérie… Mais soit, je te prends au mot. On va annoncer nos fiançailles ce soir lors du repas, et leur dire que tu restes là… Puis que j’irai avec toi à Radz-Aht-An, et ainsi de suite. »

C’était un programme simple, mais efficace. Rhian lui sourit, s’assurant aussi que Schéhérazade soit prête pour le repas de ce soir.

« J’ai une robe à te faire essayer… »

Et, disant cela, Rhian guida son amante vers sa chambre, d’un pas enjoué, mais lui posa ensuite un bandeau, le temps de la changer…

Interlude musical

Quand le bandeau de Schéhérazade se retira, elle put s’observer dans le miroir. Rhian se lova derrière elle, et l’embrassa dans le creux du cou, avant de parachever la tenue en posant un diadème sur sa tête.

« Voilà, mon amour, ta tenue de Princesse ! »

C’était une magnifique robe blanche en dentelle qui pouvait largement s’ouvrir au milieu, exhibant ainsi les formes généreuses de Schéhérazade. Elle portait aussi un élégant collier, ainsi que des sous-vêtements précieux, faits de pierre précieuse. Une tenue tout à fait indécente, et adaptée à la t aille de Schéhérazade.

« Je comptais attendre un peu avant de te l’offrir, mais je ne peux plus attendre. »

Schéhérazade était toujours magnifique, bien sûr, mais cette robe blanche lui allait comme un gant. Rhian attendit qu’elle se retourne, et elle s’agenouilla alors. Elle prit doucement sa main, et déposa un tendre baiser dessus.

« Princesse Schéhérazade Almasy… Accepteriez-vous de me prendre pour épouse ? »

Ce n’était pas la vraie demande, Rhian n’avait même pas la bague… Juste une annonce, un prélude !
Image

DC de l'Observateur !

Répondre

Retourner vers « L'Imaginarium »