« Hmmm… »
Alice l’embrassa longuement, sa langue s’enfonçant avec tendresse et sensualité dans sa bouche. Elle se tortilla sur place, sentant les mains de Thael se crisper sur ses fesses. Ses doigts heurtaient aussi la ficelle dorée de son string en or. La Princesse fit donc durer le baiser, et, quand elle le rompit, un mince filet de salive relia leurs lèvres, filet qu’elle perfora d’un coup de langue. Un sourire ravi sur les lèvres, Alice croisa son regard, et posa un doigt sur les lèvres de Thael, pour l’y enfoncer, et sentir sa langue sur son doigt ganté.
« Tu sais parler aux femmes, mon beau Thael… Et tu embrasses vraiment bien. »
Elle se mordilla les lèvres en le regardant encore, sentant sa verge durcie frotter contre ses fesses.
« Je vais m’occuper de toi, mon chéri… »
C’est ce que Thael était ce soir : son chéri. Alice se pencha vers lui, et l’embrassa sur le torse. Elle lécha sa peau glabre, sa musculature qui apparaissait sur son beau torse. Alice aimait les torses glabres, et elle lécha donc ce joli ventre, descendant progressivement. Elle prenait tout son temps, continuant son office, jusqu’à se rapprocher de son sexe. Elle le caressa encore avec sa main, et glissa sa langue dessus. Elle le lécha, comme une belle glace, et déposa un baiser dessus, puis un autre.
« Appuie-toi sur tes avant-bras, Thael, je veux que tu regardes ta Princesse pendant qu’elle te suce… Je veux que tu jouisses en moi. »
Et, après avoir dit cela, Alice entrouvrit les lèvres, et avala ce membre, en relevant ses yeux pour croiser le regard de l’homme.