En position allongée, Alice écarquilla doucement les yeux en sentant, contre ses doigts, le contact épais et cylindrique d’un vibromasseur. Un gode remuait doucement dans le corps de la démone, retenue par son sous-vêtement, s’enfonçant dans son fondement. Surprise, Alice rougit doucement, et se mordilla encore les lèvres, gémissant en sentant les doigts de la démone partir à l’assaut de son corps. Elle remuait sur place, frottant ses jambes l’une contre l’autre, offrant à l’appétit de la démone son corps nu. Allait-elle remporter ce défi ? C’était difficile à dire, car Alice était joueuse, et très endurante. Elle aperçut la ficelle du plug, et l’attrapa doucement, tirant légèrement dessus. L’appareil vibrait doucement, et elle soupira alors, se pinçant les lèvres, avant de sentir les doigts de Rosa se rapprocher également de son fondement.
« Hmmm... Petite cochonne ! »
Mais Alice n’était guère mieux placée pour critiquer ce comportement, ayant après tout parlé à Rosa d’une combinaison moulante en latex. Pour l’heure, elle se tortillait sur place, et soupira à nouveau, sentant le plaisir affluer en elle. Sa main s’empara alors du gode de la femme, et elle se mit à le remuer, se mordillant les lèvres, sentant le plaisir se diluer au fur et à mesure que les doigts inquisiteurs de Rosa la titillaient. Oh, que c’était bon ! Oui, oui, cette petite était douée ! Elle avait la langue bien pendue, mais les faits étaient à la hauteur de ses prétentions !
Alice joua donc avec son gode, tout en caressant le corps de la femme avec son autre main. Elles étaient toutes les deux arrivées dans la fameuse « position du 69 », chacune allongée l’une sur l’autre, de manière inversée. Le sexe d’Alice faisait donc face au visage de Rosa, et elle avait en face de ses yeux la vulve de Rosa, qu’elle titillait avec sa langue. Laquelle basculerait la première ? Alice appuyait sur le gode, tout en soupirant encore, répondant aux interrogations de Rosa sur Mélinda :
« Et bien, hmm... Disons que Mélinda sait se rendre indispensable, et... Qu’on s’entend très vite très bien avec elle ! »
N’importe qui savait que les deux femmes étaient très proches l’une de l’autre, de sorte qu’il ne fallait pas s’attendre à ce qu’Alice critique son amie vampirique. Mais, en attendant, la Princesse tenait plutôt bon, résistant aux assauts buccaux de sa partenaire, tout en soupirant encore.
« Ohhh, quel appétit, Rosa... Hmmmm !! Et... Ouiii, hmmm... Je n’ai pas emmené cette combinaison pour rien, mais... Ça, tu vas le voir très vite, ma belle ! »
Car elle allait tenir, elle le sentait bien ! D’ailleurs, n’avait-elle pas déjà tenu ? Difficile à dire, avec ce corps sur elle, mais elle se régalait au passage de la mouille de la démone, s’abandonnant progressivement, embrassant ses lèvres intimes. Alice était bien décidée, elle aussi, à offrir à sa partenaire démoniaque le bonheur suprême, tout en gémissant régulièrement, mouillant furieusement sous la double pénétration digitale que la démone lui faisait subir !