ASHLEY STANFORD
Madame Stanford était assurément une sacrée perverse, et elle pouvait s’exprimer librement devant Noxine. Elle devait systématiquement jouer un rôle, celle d’une professeure gentille. Son mariage n’était qu’une couverture, et son mari était à vrai dire plutôt un soumis qu’autre chose. Mais, toute proportion gardée, elle n’aimait rien de plus que de soumettre de jeunes filles comme Noxine. Quand celle-ci serait trop vieille, Ashley devrait sûrement en trouver une autre. Elle sourit pour l’heure quand Noxine lui apporta gaiement son string et la cravache. Ashley l’attrapa, et renifla doucement ce string.
«
Hum… Ça sent la petite cochonne. Tu t’es masturbée dedans ? »
Ashley se déplaça ensuite, et attrapa la cravache.
«
Mets-toi contre le bureau, et bombe tes fesses vers l’arrière… »
Tandis que Noxine obtempérait, Ashley lui présenta une feuille. C’était le planning de Noxine de la journée, avec des encoches rouges. Ainsi, sur le premier cours, elle devait s’absenter vingt minutes avant la fin du cours pour aller à tel endroit, où elle retrouverait sa Maîtresse, et aurait droit à sa première punition. Toute la journée, Noxine avait ainsi des rendez-vous planifiés avec sa Maîtresse, et même une heure entière, où elle serait entièrement entre ses mains. Ashley se chargeait de la couvrir auprès de l’administration scolaire. Ashley releva la cravache, et posa sa main libre sur les cheveux de Noxine. Elle tirta sur sa tête, et frappa les fesses de Noxine, lui arrachant de légers cris. Un premier coup, suivi d’un autre, plus prononcé, résonna sur son postérieur. Une belle frappe, puis Ashley sourit en se lovant dans le dos de Noxine. Elle lui lécha l’oreille, et mordilla son lobe, tirant doucement dessus.
«
Un peu de suspens, ma chérie, tu découvriras ça en temps et en heure… Je t’ai préparé tout un tas d’activités ! »
De quoi se régaler ! Mais, pour le moment, Ashley remua un peu, et Noxine put alors sentir une pointe heurter ses fesses.
«
Tu vois, ma chérie, je ne suis pas si cruelle, je vais te faire un petit avant-goût… »
Ashley avait enfilé un
strap-on, et elle pénétra ensuite sa petite chérie, s’enfonçant en soupirant dans sa chatte.
«
Hmmm… Est-ce que tu t’es masturbée ce matin, ma chérie ? Je te sens bien dilatée… »
DC de l'Observateur !
Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !
Vous trouverez sur
ce topic la liste de tous mes personnages jouables !