La capitale impériale est une cité circulaire située au centre d'un vaste désert !

Re: Une nouvelle esclave... particulière [Limma Darts]

Message par Mélinda Warren »

Avatar du membre
Mélinda Warren
Messages : 2109
Enregistré le : 16 août 2024 15:11
Fiche
Demande de RP
Shoko et Natalya formaient indiscutablement un très beau couple. N’importe qui les voyait pouvait en témoigner. La manière dont elles s’embrassaient, se caressaient, se collaient entre elles... Elles formaient un couple merveilleux, et Mélinda ne pouvait s’empêcher de ressentir un petit élan de jalousie. C’était tellement tendre... Les deux femmes s’embrassaient tendrement, lentement, leurs langues se caressant... Mélinda oscillait entre les deux poupées et la petite Limma, qui était visiblement sous le charme... Ce n’était pas pour rien si Mélinda avait formé ce trio. Contrairement aux apparences, elle ne choisissait pas n’importe qui, et elle savait que mettre Shoko et Natalya ensemble donnerait lieu à un peu de douceur et de sensualité... C’était ce que Mélinda souhaitait, car elle voulait que Limma voit d’autres facettes du sexe que la force, la domination, et la douleur. Elle voulait qu’elle comprenne que le sexe pouvait aussi être doux et tendre. Le regard de Limma témoignait de beauté et d’amour, et ses petites mains caressaient lentement la jambe de Natalya.

Natalya soupirait de plaisir, sentant Shoko mordiller ses lèvres, avant d’utiliser ses mains sur les poignets de Natalya, les emprisonnant. Elle retourna l’embrasser, tout en se positionnant sur son corps, se redressant avec ses jambes, sa nuisette se relevant un peu. Mélinda, de son côté, continuait à caresser les jambes de Shoko, remontant vers ses fesses. Elle les caressait lentement sous sa nuisette, et Shoko soupirait.

« Han, Maîtresse... »

Mélinda lui pressait les fesses, et se rapprocha de Limma, enjambant les femmes, et se glissa dans le dos de Limma, caressant ses hanches, délaissant ainsi les fesses de sa belle Shoko. Elle caressait ainsi les hanches de Limma, et l’embrassait lentement, sur la nuque, prenant tout son temps. Elle lui mordilla tendrement la nuque.

« N’est-ce pas fascinant, ma belle ? Cette autre facette de l’amour, hum ? »

La vampire remonta lentement ses mains, pressant les seins de Limma, continuant à l’embrasser dans la nuque. Shoko continuait ainsi à embrasser Natalya, et ce pendant de longues minutes. Les deux femmes semblaient perdues ensemble, et Natalya ne faisait rien pour repousser Shoko. Elle était heureuse ainsi, laissant la femme agir comme ça. Les deux femmes se mordillaient tendrement, et, à chaque fois que Shoko retirait l’une de ses mains pour rabattre ses cheveux en arrière, elle attrapait ensuite le poignet de Natalya.

« Je sens le sang de Natalya... Elle est très excitée. Fais-lui plaisir, ma belle, et utilise tes doigts pour caresser son sexe... »

Les jambes de Shoko étant écartées, il était possible de tendre ses doigts pour la caresser sous sa tunique. C’était un spectacle très sensuel, et elle aida Limma à guider ses doigts vers son antre.

« Profite-en, ma belle... Demain, je te dirais quel sera ton avenir auprès de moi... Goûte aux joies de la vie... Aux fruits que ta Maîtresse t’offre... »

DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Re: Une nouvelle esclave... particulière [Limma Darts]

Message par Limma Darts »

Limma Darts
Limma Darts
Messages : 356
Enregistré le : 02 sept. 2024 17:40
Prise par ce spectacle et le côté relaxant des caresses qu'elle effectuait, Limma était dans un état calme proche de la méditation. Il était difficile de l'imaginer dangereuse en la voyant comme ça. Elle observait à la fois la beauté de l'étreinte des deux femmes et le doux geste de sa maîtresse. Mélinda qui c'était mise à caresser les fesses de Shoko se délaça pour venir la rejoindre ce qui la fit sourire. La vampire se plaça dans son dos et commença à passer une main sur sa jambe tendit qu'elle s'amusait avec sa nuque. Se retrouver ainsi avec sa maîtresse la rendait heureuse. Elle aimait la sentir contre elle, Limma s'imaginait bien se faire emporter par Mélinda comme l'avait fait Shoko. En pensant à ça elle se mit à rougir.

-C'est fascinant...

Pour répondre à la question de Mélinda, elle avait pris une petite voie timide lui donnant un petit air toute mignonne. L'une des mains de sa maîtresse venait jouer avec sa poitrine, lui procurant de douces sensations. Profitant avec plaisir des bras de sa maîtresse, Limma observait toujours les deux autres avec intérêt. C'était vraiment un moment de pur bonheur. Jamais elle ne c'était senti aussi bien de toute sa vie.

De son côté observant juste à travers les yeux et les sensations de l'esclave, Xia découvrait tout ça. La démone ne c'était jamais intéressé au sexe, a l'amour ou même au autre tout simplement. Pour elle, les autres étaient seulement des choses pour la distraire et la nourrir rien de plus. Depuis qu'elle avait joué avec Sya et l'esclave de ce corps, elle avait découvert le sexe. Une façon très particulière de créer du plaisir avec le corps, c'était agréable et elle aimait les sensations que cela procurait. Mais il semblerait que sexe ne soit pas tout, il y avait autre chose. L'esclave ressentait un bonheur très grand et pourtant son corps n'était pas stimulé tant que ça. Quand elle avait joué avec l'ange son corps lui procurait des sensations bien plus fortes. Pourtant, elle n'avait pas ressenti autant de bonheur. Il y avait aussi les deux autres esclaves. Il y avait dans leurs regards, leurs gestes, une envie qu'elle ne comprenait pas, se n'était pas qu'une attirance physique, il y avait autre chose. L'amour... c'était ce que disait Mélinda. Se serait ça ?
Vraiment intriguer par tout ça, Xia continua à observer sans intervenir.

Mélinda lui fit par de ce qu'elle avait ressenti du sang de Natalya. Limma avait frémi en sentant la douce voix de sa maîtresse à son oreille accompagner par sa main qui guidait la sienne. Elle se laissa donc diriger pour poser en douceur sa main sous la tunique de Natalya. Obéissant alors aux ordres de sa maîtresse, elle commença à la caresser. Pour ne pas briser l'ambiance, elle chercha à resté douce dans son geste. Ce n'était pas si évidant que ça en avait l'air, quand on n'est pas habitué à être douce. Dans son dos, sa queue c'était adouci perdant son tranchant signe de son excitation. Sa queue se glissa lentement contre le corps de Mélinda cherchant le contacte de sa peau en se faufilant entre les vêtements. Elle se contenta de se simple contacte qui la fit frémir, à cause de la sensibilité qu'elle avait dans cet état là. Mélinda lui promit de lui dire se qu'elle prévoyait pour elle, mais pour le moment ça ne l’intéressait pas. Pour l'instant elle profitait de ses plaisir sans que sa maîtresse ut besoin de lui dire.
Image

Re: Une nouvelle esclave... particulière [Limma Darts]

Message par Mélinda Warren »

Avatar du membre
Mélinda Warren
Messages : 2109
Enregistré le : 16 août 2024 15:11
Fiche
Demande de RP
Mélinda avait un léger sourire devant ce spectacle tendre et fascinant qu’elle offrait à la belle Limma. La démone était ravie, ce que Mélinda pouvait sentir. Elle découvrait quelque chose que sa vie d’esclave ne lui avait probablement pas encore permis de réaliser pleinement : l’amour et la passion. Shoko et Natalya continuaient tendrement à s’embrasser, et Limma, glissant ses doigts, entreprit de caresser l’intimité humide de Natalya, faisant gémir cette dernière. Les deux femmes leur offraient un singulier spectacle, et la vampire sourit en sentant la queue de Limma. Elle était devenue tendre et douce, exprimant le plaisir que l’esclave ressentait. La vampire continuait tendrement à l’embrasser, à la câliner, à glisser son nez contre sa peau, remontant près de son oreille, soupirant lentement dans sa bouche.

Natalya remuait lentement ses jambes, et le baiser entre les deux femmes finit par se rompre. Shoko s’allongea alors sur le flanc de Natalya, de l’autre côté des deux femmes, et leur sourit, avant d’embrasser encore Natalya. Mélinda comptait faire plaisir à son esclave, la détendre, car elle savait qu’elle était nerveuse... Et qu’elle avait une fâcheuse tendance à s’automutiler. Il fallait donc lutter contre de tels penchants excessifs, car ils n’avaient pas leur place dans un harem dédié à la luxure et à la beauté. Natalya tendit l’une de ses mains pour caresser du bout des doigts la joue de Limma, avec un léger sourire.

« Tu es tellement belle, Natalya... soupira Shoko en embrassant, à travers la tunique, son sein droit.
- Hum... Si belle que je me vois bien offrir mon corps à d’autres femmes... On te plaît, hein, petite Limma ? Je le sens dans ton regard, à travers la manière dont tes doigts me caressent comme une Princesse... Tu fais preuve d’une douceur dont bien des amants ont été incapables avec moi, hum...
- Ce n’est pas surprenant, tu es tellement belle, ma chérie... »

Natalya eut un léger sourire, et poussa Limma vers elle, l’attirant avec sa main, étant aidée par Mélinda. Limma se retrouva ainsi allongée contre le corps de Natalya, de l’autre côté de Shoko.

« Offrons un bon spectacle à notre Maîtresse, tu veux bien ? »

Natalya embrassa Limma, tandis que Shoko continuait à suçoter l’un de ses seins. La main de Natalya allait caresser le dos de la femme, tandis que Mélinda, de son côté, les observait silencieusement, charmée par ce spectacle. Shoko releva sa tête, et embrassa également Natalya, avant d’embrasser Limma, les trois femmes se blottissant entre elles pour un long baiser partagé. Natalya avait chacune de ses mains sur les nuques de ses deux partenaires, écrasée par elle, se sentant comme si elle était au paradis.

DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Re: Une nouvelle esclave... particulière [Limma Darts]

Message par Limma Darts »

Limma Darts
Limma Darts
Messages : 356
Enregistré le : 02 sept. 2024 17:40
Limma se sentait bien contre sa maîtresse qui la câlinait et s'amusait en douceur avec elle. Comme Mélinda lui avait demandé elle caressait Natalya sous sa tunique s'appliquant à être douce. Elle regarda alors Natalya approcher sa main pour lui toucher sa joue et lui demandait si elles lui plaisaient. Limma fit un sourire timide avant de répondre avec une petite voix.

-Oui c'est merveilleux a regardé.

Xia était d'acore, mais si elle ne comprenait pas vraiment pourquoi. Tout ça lui plaisait également, même si elle n'avait aucun contrôle et aucun corps, elle sentait elle aussi une certaine excitation. Heureusement si elle ne pouvait pas se faire plaisir elle-même, elle ressentait toujours les sensations de l'esclave. Maintenant c'est certain la démone n'allait plus regarder les succubes de la même façon.

Entrainait pas Natalya, Limma se retrouva coucher à côté du couple. On lui proposait d'offrir un beau spectacle à Mélinda. Elle se sentait si bien contre elle, elle regrettait un peu d'en être séparée, mais si c'était pour lui faire plaisir alors elle était prête.


-Bien sûr.

Limma se retrouva coller contre Natalya qui l'embrassa quand elle fut à sa portée. Se fut au tour de Shoko d'embrasser la femme, puis Limma et Shoko. L'une comme l'autre était agréable dans leur baiser, mais chacune avait sa façon personnelle d'embrasser. Limma se laissait porter par les deux autres. Elles savaient mieux toutes les deux comment faire, à la fois pour faire plaisir à l'autre, vue comme elles semblaient se connaître et pour plaire à Mélinda. Emporté par l'excitation de tout ça, Limma passa sa queue sur la jambe de Skoko qui était maintenant bien plus proche d'elle. Sa queue glissait en douceur allant s'enrouler au tour de la jambe, avant de se dérouler et remonté pour se glisser sous la tunique de Natalya venant se frotter sur son ventre avec sa pointe tournant au tour de son nombril.

Cette ambiance était incroyablement agréable et relaxante. Limma se demandait si tous les soirs ça se passait comme ça avec sa maîtresse. Si c'était le cas elle serait ravie de la rejoindre aussi souvent qu'elle le souhaitera. Mais es que Mélinda appréciait de la voir comme ça ? Es qu'elle si prenait bien ? Elle ne pouvait pas vraiment se retourner pour vérifier. Limma faisait donc confiance à ses deux partenaires pour ça, puis après tout c'est ça Maitresse qui lui a demandé.
Image

Re: Une nouvelle esclave... particulière [Limma Darts]

Message par Mélinda Warren »

Avatar du membre
Mélinda Warren
Messages : 2109
Enregistré le : 16 août 2024 15:11
Fiche
Demande de RP
Les trois femmes se partageaient un long baiser à trois, s’embrassant tendrement et fiévreusement. L’une des mains de Natalya se tenait tendrement sur l’arrière du crâne de Limma, laissant son visage près des leurs, donnant lieu à de longs échanges buccaux. Leurs langues allaient parfois se caresser toutes les trois. Natalya était délicieusement écrasée sous les corps de ces deux femmes, se laissant faire en soupirant, tandis que Mélinda, lentement, les observait sans rien dire. Elle les caressait lentement, brièvement, les observant avec plaisir. Shoko vint embrasser longuement Limma, Natalya caressant leurs dos, tandis que la queue démoniaque de Limma vint s’enrouler délicatement autour de l’une des jambes de Shoko.

« En voilà une qui a l’air heureuse », sourit Shoko en rompant son baiser.

Natalya embrassa à son tour Limma, tandis que Shoko, lentement, s’écartait. Limma se retrouva allongée sur le corps de Natalya, qui veillait à tendrement l’embrasser, glissant ses mains dans son dos, caressant ses fesses. Shoko, pour autant ne resta pas inactive, car elle accueillit le corps de sa Maîtresse, la serrant entre ses bras, avant de l’embrasser également, l’amenant à s’allonger sur le lit. Mélinda poussa un petit gémissement, et se retourna ensuite, pour caresser le dos de Limma, avant de l’embrasser sur la joue. Elle rougit lentement en sentant l’une des mains de Shoko se poser sur son postérieur.

La vampire soupira lentement, et attrapa alors Limma, l’amenant à se retourner, et à la coucher sur le dos. Mélinda lui sourit, et l’embrassa tendrement, se posant sur son corps, se serrant contre elle, leurs bassins frottant l’un contre l’autre. Les mains de la vampire se glissèrent dans ses cheveux, et elle fourra sa langue dans sa bouche, la caressant lentement, gémissant de plaisir pendant ce long baiser. Limma était toute excitée, enivrée de douceur et de plaisir. Mélinda la comprenait. Elle lui faisait vivre une expérience des plus agréables, et un sourire étira ensuite son visage, tandis qu’elle se mit à frotter son bassin contre le sien.

« Tu vois, Limma... La vie à mon harem peut être tendre et succulente... »

Mélinda eut un léger sourire, et l’embrassa dans le creux de l’épaule, lui mordillant très légèrement la peau.

DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Re: Une nouvelle esclave... particulière [Limma Darts]

Message par Limma Darts »

Limma Darts
Limma Darts
Messages : 356
Enregistré le : 02 sept. 2024 17:40
Limma se retrouva rapidement emporté dans des tourbillons de langues, tantôt l'une tantôt l'autre et même parfois les deux à la fois. Les deux corps des femmes étaient si proches du sien, qu'elle ressentait leurs battements de coeur. Shoko s'écarta lui laissant la place, Natalya ne mit pas longtemps à l'entrainait sur elle pour l'embrasser et passer ses mains sur son dos. Limma senti même ses mains rejoindre ses fesses faisant danser sa queue à chaque touché. Alors qu'elle profitait de se retrouvé ainsi, elle senti une main caressée affectueusement son dos, Limma n'ut pas besoin de regarder pour reconnaitre la main de sa maîtresse, qui ne tarda pas à lui poser une bise sur la joue.

L'esclave souriait et fut contente quand les mains de Mélinda l'agrippèrent pour la retourner. Limma lui offrit un grand sourire quand, sa maîtresse se coucha sur elle pour l'embrasser à son tour. Sentir sa maîtresse comme ça contre elle, sentir ses mains dans ses cheveux, sa langue dans sa bouche, tout ça était un véritable plaisir. Limma la démone était aux anges. Mélinda lui fit alors un commentaire sur la vie ici. Limma lui fit un nouveau sourire, cette fois moins timide.


-Je suis heureuse d'avoir la chance de venir y vivre avec vous.

Elle passa alors ses bras au tour du coup de Mélinda et l'embrassa pour la première fois de sa propre initiative. Limma donna tout ce que ses sentiments inconnues lui donnait, dans ce baiser.

Xia de son côté cherchait à comprendre ce qui rendait l'esclave si heureuse. Replongeant dans les souvenirs de cette dernière, jamais elle n'avait ut autant voir même une étincelle d'affection pour ses anciens maîtres. Cette vampire avait quelque chose que l'esclave avait découvert et qui l'attirait comme le soleil au milieu des ténèbres. Xia était perdu, quand elle regardait Mélinda avec le contrôle et quand elle la regardait à travers Limma, elle ne la voyait pas de la même façon. La démone commençait à se demander si elle ne l'avait pas envoûté. Mais sans certitude, elle se contenta de continuer à observé, après tout pour l'instant envoûté ou non, ce moment était vraiment agréable. Mélinda ne leur faisait aucun mal.

Alors qu'elle était dans les bras de sa maîtresse, Limma en oubliait presque les deux autres et ne faisait pas attention a ce qu'elle faisait. Non, l'esclave était trop absorbé par sa maîtresse. Limma était persuadé d'être comme était Shoko plus tôt avec Natalya, quand elle s'était emporté et que Limma c'était contenté d'observer. Limma fit glisser ses mains du cou de sa maitresse à son dos dans une caresse pleine de douceur et d'affection.


-Maitresse, je ferais tous ce que vous voudrez.
Image

Re: Une nouvelle esclave... particulière [Limma Darts]

Message par Mélinda Warren »

Avatar du membre
Mélinda Warren
Messages : 2109
Enregistré le : 16 août 2024 15:11
Fiche
Demande de RP
C’était une scène plus romantique que vraiment dominatrice, plus érotique que pornographique. Allongée sur le corps de Limma, la vampire eut droit à un véritable baiser de la part de cette dernière. Dans d’autres circonstances, elle aurait pu croire que c’était le baiser d’une amante. Limma agissait comme une esclave passionnelle, soupirant lentement, et Mélinda répondit à son baiser, la serrant contre elles, leurs seins se caressant mutuellement, se pressant les uns contre les autres. Mélinda remuait lentement son bassin, le frottant contre celui de Limma. Elle tapait contre ce dernier, et sentit Shoko et Natalya se positionner autour d’elles, commençant à caresser le dos et les fesses de Mélinda. La situation classique, avec trois esclaves, se reformait, et Mélinda sentit Shoko s’attaquer à ses fesses, les caressant, les pinçant, les malaxant, les pressant, les remuant. Elle embrassait parfois sa peau, tandis que Natalya, de son côté, lui faisait tout simplement un câlin, alternant entre des caresses sur sa peau belle et des frottements avec ses ongles. Natalya savait en effet que Maîtresse était le genre de femmes à beaucoup apprécier ce genre de délicate attention.

Entre-temps, le baiser entre les deux femmes se poursuivait, la vampire agrippant la tête de Limma par l’arrière, jusqu’à le rompre. Elles se regardèrent lentement, le nez de Mélinda frottant contre celui de son esclave. Elle sentait clairement, dans le regard de Limma, une lueur qu’elle discernait chez ses plus anciennes esclaves. Un mélange d’adoration, de fascination, et d’amour. Mélinda avait plusieurs types d’esclaves dans son harem, et les esclaves les plus anciennes, celles qui étaient nées ici, ou étaient dressées depuis qu’elles étaient des bébés, voyaient Mélinda comme une espère de figure maternelle, protectrice, et la regardaient avec ce même désir dans les yeux. Soupirant, Limma lui annonça qu’elle était prête à faire tout ce qu’elle voulait.

Mélinda eut un léger sourire devant cet aveu, et ne dit rien sur le coup, préférant embrasser le cou de Limma, sa langue glissant près de sa nuque. Ses dents vampiriques glissaient sur sa peau douce et tendre, mais elle n’alla pas encore boire son sang. Ses intentions, toutefois, étaient claires. La vampire gémit alors en sentant les mains de Shoko griffer son cul, sa langue se fourrant dans sa raie chaude et noirâtre, léchant l’intérieur de ses fesses. Elle gémit en remuant lentement son corps de droite à gauche, avant que Natalya ne l’embrasse sur la nuque, caressant ses hanches, retournant ensuite caresser le long de sa colonne vertébrale.

« Maîtresse a un cul délicieux, hum... Propre et joli... »

Shoko se releva lentement, et retourna caresser ses fesses, avant de descendre le long de sa jambe, près de l’un de ses pieds, le caressant avec ses deux mains, en léchant la plante. Mélinda mouillait de plaisir, et retourna embrasser tendrement la bouche de Limma.

« Tout ce que je veux, hein ? Vraiment ? »

La vampire plaqua son bassin contre le sien, laissant un petit moment passer, avant de l’embrasser encore, venant poser l’une de ses mains sur un de ses seins.

« Je vais boire ton sang, Limma... Mais ton sang m’excite particulièrement, tu sais... Il déchaîne ma libido, et, dans ce genre de circonstances, j’ai pour habitude d’utiliser mon membre masculin pour pénétrer mes partenaires... »

Jusqu’où la dévotion de Limma pourrait-elle aller ? Mélinda la regarda lentement, et l’embrassa sur la joue.

« Je ne te pénétrerai pas sans ton consentement, Limma, mais je veux savoir... Je veux que tu me dises ce qui bloque... Tu sais, mon sexe, dans le fond, n’est pas bien différent de ta queue démoniaque... »

DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Re: Une nouvelle esclave... particulière [Limma Darts]

Message par Limma Darts »

Limma Darts
Limma Darts
Messages : 356
Enregistré le : 02 sept. 2024 17:40
Limma sentait avec le plaisir le corps de sa maitresse contre le sien. Ce baiser était merveilleux et sentir Mélinda si proche avec son bassin se frotter contre le sien. C'était vraiment un pur bonheur. Les deux autres était concentré sur le corps de Mélinda également. Limma se disait que ça devait être vraiment agréable pour elle. L'esclave se sentait si bien qu'elle n'imaginait pas grand-chose pouvant briser ce moment, sauf une chose. Et sans le vouloir elle avait fait venir le sujet, en lui avant qu'elle ferait tout ce que Mélinda voudrait.

Tout se passait bien jusqu'à arriver au moment qu'elle redoutait depuis que Shoko lui en avait parlé. Limma avait bien insisté sur ce point avant de devenir l'esclave de Mélinda. Elle ne voulait surtout pas entrer en contact avec le moindre pénis, et voilà que maintenant sa maîtresse voulait utiliser le sien avec elle. Par réflexe, elle se mit les mains sur le visage se cachant les yeux. Si elle voulait des explications de son blocage elle pouvait au moins lui donner ça. Mais c'était dur et déjà des souvenirs lui revenaient. Elle voyait les hommes se servir d'elle sans le moindre ménagement, les instruments bazars rentré en elle. Ses images déjà dur à supporté entraînait avec eux d'autres souvenirs pire. Elle revoyait son corps mutilé, torturé et démembré dans le seul bute de détruire sa personnalité et entrainé sa résistance à la douleur avant de lui implanter les machines. Les hommes l'avaient tellement fait souffrir, que soit sexuellement ou autrement. Maintenant leur sexe était devenu une clé qui réveillait en elle trop de souvenir, même si c'était une femme qui l'avait.


-C'est sa forme, sa texture, son odeur...Tout ça fait remonté en moi des souvenirs, que je ne veux plus voir...J'ai essayé, je ne peux pas prendre du plaisir avec ça...je suis désolé maîtresse.

Des larmes commençaient à lui couler. Elle ne voulait pas la décevoir, elle voulait lui faire plaisir. Mais ça c'était trop dur pour elle.

-Je voudrais tant..., je voudrais tant pouvoir le faire...pouvoir pour vous...peut être avec le temps, mais je ne suis pas prête...Désoler, désoler....

Elle s'agrippa alors à Melinda pleurant de ne pas pouvoir la satisfaire et surtout de gâcher ce moment, qui était si agréable. Si seulement elle pouvait utiliser ses machines en elle pour supprimé ses souvenirs...
Image

Re: Une nouvelle esclave... particulière [Limma Darts]

Message par Mélinda Warren »

Avatar du membre
Mélinda Warren
Messages : 2109
Enregistré le : 16 août 2024 15:11
Fiche
Demande de RP
Comme en chaque chose en ce monde, avoir un pouvoir signifiait avoir des droits, mais aussi des devoirs. En l’occurrence, être la Maîtresse de Limma signifiait que Mélinda pouvait profiter du corps de cette dernière, mais devait aussi veiller à sa formation, son éducation... En conséquence, elle voulait savoir pourquoi Limma s’opposait tant à une pénétration. C’était relativement handicapant pour sa Maîtresse, qui aimait bien utiliser son petit joujou pour perforer ses esclaves. Elle sentit la gêne de Limma la traverser, mais, maintenant que cette dernière avait clairement admis que Mélinda était sa maîtresse, elle pouvait se confier... Et c’est donc ce qu’elle fit.

De ce que Mélinda en comprit, la présence d’un sexe masculin lui rappelait des souvenirs traumatisants. Mélinda, sur le coup, ne dit rien. Cet aveu lui rappelait son propre passé, à cette époque où le sexe l’effrayait plus que de raison. C’était difficile à croire, vu la manière dont la vampire était coquine, mais il y avait bien eu une époque où elle avait failli trancher son sexe. Elle soupira lentement, et embrassa Limma sur la nuque. Shoko et Natalya étaient toujours dans son dos, continuant à caresser leur Maîtresse.

« Je vais te raconter quelque chose, Limma... »

Mélinda se racla lentement la gorge, et fit signe à Shoko et à Natalya d’arrêter leurs caresses. Elle indiqua à Shoko de prendre Limma dans ses bras, ce que cette dernière fit, tandis que Mélinda, nue, se mettait à parler. Shoko, de son côté, tenait Limma sur ses genoux, l’embrassant dans le cou, caressant lentement ses hanches.

« Je ne suis pas devenue vampire de mon plein gré... Et je n’ai pas eu un sexe de mon plein gré non plus... C’est une longue histoire, que je te conterai sûrement plus tard, mais, quand j’ai pris le contrôle de ce harem, mon premier objectif était de le détruire, et de ne plus jamais avoir le moindre rapport sexuel. »

Elle se retourna. Pour l’heure, Mélinda montrait à Limma son dos, et elle caressa l’une des jambes de la démone, venant baiser son pied, remontant le long de sa tendre peau. Un geste assez inattendu de la part d’une Maîtresse. Comme si de rien n’était, Mélinda ne tarda pas à poursuivre :

« Et puis, j’ai compris que, en agissant ainsi, je ne ferais que fuir... Je ne serais jamais libérée des sévices et des tortures que mes bourreaux m’ont fait subir. J’ai pris sur moi, et j’ai accepté d’avoir des rapports sexuels... Et je pense m’en être plutôt bien sortie. »

Mélinda retourna embrasser la jambe de Limma, atteignant son entrejambes, et aventura deux de ses beaux doigts à l’intérieur de sa fente intime. Les mains de Shoko étaient posées sur le haut des jambes de Limma, les écartant, afin de faciliter l’accès à la Maîtresse. Natalya, de son côté, s’était rapprochée, et embrassait désormais Limma sur les lèvres, savourant la douceur de sa bouche.

« Je ne te brusquerai pas, Limma, mais un jour viendra où je te pénétrerai... Afin d’exorciser tes cauchemars. On ne peut envisager le futur que quand on enterre définitivement les cauchemars du passé.... Et, quand ce jour viendra, les hurlements que tu pousseras seront des cris de joie... »

Le ton de la vampire était ferme, comme si elle ne voulait envisager aucune autre alternative. La conception de Mélinda de la psychologie était plutôt brute.

DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Re: Une nouvelle esclave... particulière [Limma Darts]

Message par Limma Darts »

Limma Darts
Limma Darts
Messages : 356
Enregistré le : 02 sept. 2024 17:40
Limma pleurait se tenant à sa maîtresse, heureusement cette dernière ne se vexa pas de voir refuser ce plaisir qu'elle attendait. Mélinda ordonna même à Shoko de la prendre dans ses bras. Limma se retrouva sur les genoux de la servante qui lui faisait de douce caresse réconfortante, alors qu'elle lui embrassait le cou. La vampire commença alors à lui raconter un morceau de sa propre histoire. Limma avait du mal à y croire, sa maîtresse paraissait si forte qu'elle n'arrivait pas à l'imaginer dans une situation similaire. L'esclave frémi en sentant la bouche de sa maîtresse se poser sur son pied avant de poursuivre son histoire. Mélinda lui expliqua qu'elle avait plutôt affronté sa propre crainte plutôt que de la fuir. Limma comprenait très bien ce qu'elle disait, mais elle ne s'en sentait pas capable, en tout cas pas encore. Elle senti deux doigts rentrés en elle, alors que Shoko lui écartait les jambes pour que Mélinda est plus de facilité à jouer avec elle. La maîtresse affirma alors avec conviction qu'un jour elle la pénétrerait et vaincrait sa peur. Mélinda en semblait si convaincu que Limma y croyait.

Xia ne put rester sans réagir à une telle affirmation. Limma ferma lentement les yeux, un sourire maléfique apparu sur le visage l'esclave alors que la démone faisait son retour. Xia regarda Mélinda droit dans les yeux. La démone ne porta pas la moindre attention aux deux autre et encore moins aux doigts qui était en elle pour l'instant. Même s'il n'était pas pour autant sans effet. Xia tenait à faire comprendre à la vampire ce qu'elle pensait d'un tel projet.


-Tu as semble bien sûr de toi. J'espère que sais ce que tu fais. Si jamais tu loupes ton coup, je ne resterais pas sans rien faire. Fait bien attention à toi.

Elle n'ajouta rien de plus et ne laissa même le temps à Mélinda de lui répondre. Xia tenait à lui faire comprendre qu'elle la protégerait et qu'elle n'hésitera pas à la défendre si elle jamais elle venait à empiré les choses. Déjà la démone fermait les yeux pour laisser la place à l'esclave. Son visage redeviens doux et perdis toute sa férocité.

Cette fois l'esclave savait tout de l'intervention de la démone, elle était touchée de la voir la protégé comme ça. La démone se méfiait toujours de Mélinda et il sera dur de la faire changer d'avis sur elle
.

-Désolée Maîtresse, Xia se fait du souci pour moi. Mais je ne la laisserais pas vous faire du mal.

Limma se sentait mieux. Voir sa maîtresse s'inquiéter de son traumatisme et voir Xia la défendre la rassuraient. Avoir des gens qui s'occupent de nous est vraiment rassurant, notre existence ne parait pas inutile. Elle demanda quand même à Xia de plus intervenir ce soir. L'esclave craignait qu'à force Xia devienne une menasse aux yeux de sa maîtresse, et Limma ne voulait perdre ni l'une ni l'autre.
Image

Re: Une nouvelle esclave... particulière [Limma Darts]

Message par Mélinda Warren »

Avatar du membre
Mélinda Warren
Messages : 2109
Enregistré le : 16 août 2024 15:11
Fiche
Demande de RP
Mélinda était sûre de son fait. Le meilleur moyen de lutter contre un traumatisme de ce genre était de l’affronter, afin de progressivement réaliser qu’il n’avait rien d’effrayant. C’était une méthode radicale, dont le succès dépendait beaucoup des mentalités, mais Mélinda, sans encore trop connaître Limma, était plus ou moins convaincue que cette dernière arriverait à la surmonter. Elle lui faisait confiance dans ce domaine, et s’occupait de son intimité, lentement, alternant entre ses doigts et sa langue, avant de sentir quelque chose se modifier. Son instinct lui dit de relever la tête, et elle constata, à l’expression faciale de Limma, que Xia avait pris le pouvoir. Avant que Mélinda n’ait le temps de dire quoi que ce soit, Xia menaça Mélinda, mais cette dernière se sentit plus amusée qu’autre chose. La démone, comme si elle avait honte, disparut rapidement.

*Soit elle s’inquiète pour Limma, soit elle s’inquiète du contrôle qu’elle a sur cette dernière...*

Dans le premier cas, ça voudrait dire, in fine, que Xia était en train de découvrir des sentiments auxquels les démons étaient peu familiers, comme l’amour. Dans le second, ça voulait tout simplement dire que Xia avait peur de l’influence grandissante que Mélinda exerçait sur son hôte. Deux hypothèses intéressantes, car les deux interprétations étaient toutes deux favorables à Mélinda. Sa menace était presque une sorte de déclaration d’amour à l’attention de la vampire, qui, par conséquent, ne se sentit nullement menacée. Limma s’excuse, et Mélinda, en souriant, releva sa tête vers elle, et l’embrassa sur les lèvres. La bouche de Mélinda avait un léger goût sucré, en raison de la cyprine de Limma. Elle lui fit un tendre baiser, devenant de plus en plus vorace, sa langue se faufilant dans la bouche de la femme pour caresser ses dents.

Le baiser fut un peu plus long que prévu, et, quand il se termina, Limma se retrouva à nouveau allongée sur le lit, sa Maîtresse sur elle. Limma avait pleuré. On pouvait le voir, le sentir. C’était un passé encore récent à ses yeux, mais qui serait un obstacle permanent entre Limma et l’autorité de Mélinda. Tant qu’elle continuerait à en être traumatisée, elle ne serait jamais entièrement la chose de la vampire. Elle avait donc de solides raisons de l’amener à affronter son traumatisme... Mais plus tard. Pour l’heure, Mélinda allait s’en tenir à une ligne simple : lui faire plaisir. Tout simplement. Elle continua à l’embrasser, tendrement, et rompit le baise, avec un léger sourire sur les lèvres.

« Je sais que tu as peur, Limma... Et c’est normal. Mais Xia elle-même ne peut t’aider à vaincre ton passé. Tu ne seras pleinement épanouie comme esclave que quand tu auras définitivement oublié tes anciens propriétaires. »

Elle l’embrassa sur la joue.

« Mais, pour l’heure, nous allons uniquement nous occuper de mon bonheur... Et du tien. »

Parler d’épanouissement à une esclave pouvait sembler un peu paradoxal, mais, même dans une situation d’esclavage, on pouvait trouver une certaine forme de bonheur et de satisfaction personnelle. Mélinda le pensait fermement. Elle s’écarta un peu de Limma.

« Retourne t’occuper de mon sexe, ma belle... Trempe-y ta langue, je la sens asséchée. »

DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Re: Une nouvelle esclave... particulière [Limma Darts]

Message par Limma Darts »

Limma Darts
Limma Darts
Messages : 356
Enregistré le : 02 sept. 2024 17:40
Limma senti Xia reprendre sa place d'observatrice, toujours curieuse de ce qui se passait. L'esclave frémissait en sentant sa maîtresse jouer avec son sexe tout en lui donnant des paroles réconfortantes. Limma l'embrassa se sentant basculer en arrière, se couchant en douceur sur Shoko qui était toujours sous elle. La position ouvrait pas mal de possibilité. Shoko pouvait atteindre n'importe quelle partie de son corps avec ses mains et Mélinda qui était au-dessus d'elle pouvait en faire tout autant. Mélinda lui demanda de s'occuper de son sexe avec sa langue. Voilà un ordre qu'elle allait se faire plaisir à exécuter. Limma tendit les mains pour saisir les fesses de sa maîtresse et l'attiré vers elle. L'esclave leva la tête et commença alors à lécher l'intimité de la vampire avec envie. Elle n'avait pas sortie ses mains, au contraire elle les gardait sur ses fesses et les malaxé comme elle aimait tant le faire.

Voulant se faire pardonner de ne pas avoir pu satisfaire Mélinda en la laissant la pénétré, Limma mit tout son talent dans les mouvements de sa langue. Se remémorant les leçons de Sya, elle variait les mouvements pour que le plaisir soit plus grands et surtout mon répétitif. Le temps que Mélinda s'habitua à un plaisir elle passait déjà à un autre. Même si elle avait été rapidement séparé de l'ange, Limma avait ut le temps d'apprendre quelque chose et son talent principale se trouvant être l'utilisation de sa langue. Mélangeant à la fois ses expériences et les souvenirs de la première rencontre avec Mélinda, elle changea régulièrement la taille de sa langue. Des fois elle devenait petite est fine ce qui lui permettait de l'enrouler au tour du bouton d'amour de la vampire. D'autres fois elle restait longue, mais plus grande et allait lécher au plus profond du sexe de Mélinda. Parfois elle redevenait normale de longueur mains plus larges pour se concentrer plus sur les lèvres. C'était la première fois qu'elle faisait tout ça en situation réelle de plaisir. Tout ça lui était venu après une discussion avec Sya, qui lui avait demandé d'imaginer comment utiliser ses pouvoirs pour le plaisir.


-Maîtresse apprécie ce que je fais ?

Comme c'était la première fois qu'elle le faisait elle avait besoin de l'avis de Mélinda. Bien sûr elle sentait les réactions de son corps, mais c'était toujours mieux d'avoir l'avis de la personne. Surtout que Limma était persuadé quand sentant ce qu'elle était capable de faire, sa maîtresse lui trouverait surement d'autres idées, comme l'autre fois avec sa queue.
Image

Re: Une nouvelle esclave... particulière [Limma Darts]

Message par Mélinda Warren »

Avatar du membre
Mélinda Warren
Messages : 2109
Enregistré le : 16 août 2024 15:11
Fiche
Demande de RP
Sous le corps de Shoko, Limma se rapprocha de sa Maîtresse. Mélinda la laissa faire, écartant les jambes, sentant un soupir la traverser. Les mains de Limma se posèrent sur son postérieur, s’en servant comme appui. La vampire gémit faiblement, appréciant, comme toujours, qu’on s’occupe de cette partie de son anatomie. Limma alla ensuite aventurer sa langue dans son intimité, faisant preuve d’un certain talent. Elle remuait sa langue, variant les plaisirs, titillant son clitoris, modifiant la taille de sa langue. Son pouvoir démoniaque devait lui permettre de faire ça, permettant ainsi à ce muscle d’atteindre la taille d’un sexe, ou celle d’un long doigt fin et élancé, plaçant Mélinda dans des situations de plaisirs extrêmes. Les mains de la vampire se posèrent sur le crâne de Limma, caressant ses cheveux, les griffant partiellement. Elle gémit à nouveau, ayant bien du mal à se retenir, mouillant sous les actes multiples et répétés de Limma. Shoko restait allongée sous elle, embrassant et mordillant ses seins, caressant avec ses mains les hanches et le bas du dos de Limma. Elle s’amusait à la griffer. Généralement, sa Maîtresse adorait ça, qu’on lui gratte le dos. Alors, ce ne devrait pas être bien différent avec Limma.

La vampire soupirait et gémissait, empêchant Limma de rester trop éloignée de son antre intime. Sa mouille s’échappait de son intimité, et son orgasme se rapprochait rapidement. C’était tellement délicieux ! Et elle se sentait si bien ! Comment dire non ? Comment refuser cette vague de plaisir ? La langue de Limma devenait très longue, s’enfonçant en elle, et ses mains continuaient à palper ses fesses.

« Oh... Oh oui, Limma, hum... Haaaa… Encore… »

Natalya, de son côté, embrassait tendrement les fesses de la démone, les mordillant, avant de lécher sa queue démoniaque. Elle revenait ensuite s’attaquer à ces dernières, les malaxant tendrement, les pressant, les écartant l’une de l’autre. La nouvelle esclave avait droit au plus tendre des câlins, prise entre trois femmes. Trois délicieuses et magnifiques femmes. Mélinda continuait à la laisser faire, le plaisir l’enveloppant. Elle entendait les trois femmes gémir et soupirer. Natalya embrassait avec ferveur les fesses de Limma, frottant son nez contre son corps.

« Hum... Tu as un très beau cul, Limma... »

C’était un compliment qu’on ne pouvait entendre que dans un harem. La vampire continuait à caresser les cheveux blancs de Limma, et soupira, remuant également son postérieur.

« N’hésite pas à me griffer, Limma, murmura Mélinda. J’aime ça... Avoir du plaisir et souffrir en même temps... Le plaisir et la douleur... Les deux facettes d’une même pièce, ma belle. »

DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Re: Une nouvelle esclave... particulière [Limma Darts]

Message par Limma Darts »

Limma Darts
Limma Darts
Messages : 356
Enregistré le : 02 sept. 2024 17:40
Limma continuait à jouer avec sa langue et sa magie pour donner le plus de plaisir à sa maîtresse que possible. Le résultat était bien là, Mélinda mouillai abondamment et ses gémissements était exquis. Faire un tel effet sur elle, était un grand plaisir pour Limma. Alors qu'elle s'occupait de la vampire, Shoko et Natalya s'occupaient d'elle. L'une concentré sur sa poitrine et l'autre sur ses fesses. Une vague de plaisir l'avait parcouru quand une langue c'était promené sur sa queue démoniaque, mais cela ne dura pas longtemps. Le plaisir de sa maîtresse était prioritaire sur le sien. Natalya la complimenta sur sont cul, Limma aurait bien voulu lui répondre, mais Mélinda lui tenait la tête contre son intimité rendant impossible de l'abandonner.

Mélinda en demandait plus, Limma lui malaxait les fesses, mais sa maîtresse voulait également se les faire griffée. Elle comprenait mieux pourquoi les deux la griffaient depuis tout à l'heure, si la maîtresse aimait ça, c'est normal que ses esclave prennent l'habitude de le faire. Limma n'y prenait pas vraiment du plaisir, mais si sa maîtresse lui réclamait, elle allait le faire sans hésitation. Limma sorti ses griffes du bout de ses doigts et se mit alors à les faire glisser sur les fesses de Mélinda. Elle ne força pas, se contentant de les passer avec une légère pression. Ses griffes sont fait pour combattre et non pour le plaisir à l'origine. Si même ses griffes pouvaient apporter du plaisir, Limma se demandait qu'elle autre particularité de son corps puisse encore apporter des plaisirs insoupçonnés. Il lui restait encore pas mal de choses à apprendre sur elle-même. Limma se jura de demander à Shoko et Natalya de lui en apprendre d'avantage sur les goûts de sa maitresse, quand elle en aura l'occasion.

N'abandonnant pas l'intimité de Mélinda, Limma continua à lui donner tout le plaisir possible avec sa langue, la changeant toujours de forme et en restant pas trop longtemps à faire la même chose. Elle récupérait avec joie la mouille de Mélinda. L'esclave n'attendait plus qu'une chose que sa maîtresse jouisse, pour attendre le maximum de bonheur. L'excitation de tout ça faisait qu'elle aussi mouillait beaucoup, de la même façon sa queue gigotait dans tous les sens reflétant son excitation et son impatience de voir Mélinda prendre tout son plaisir.
Image

Re: Une nouvelle esclave... particulière [Limma Darts]

Message par Mélinda Warren »

Avatar du membre
Mélinda Warren
Messages : 2109
Enregistré le : 16 août 2024 15:11
Fiche
Demande de RP
Suivant son ordre, Limma fit parler ses petites griffes, faisant frissonner la magnifique vampire. Des frissons remontèrent le long du corps de Mélinda, témoignant du plaisir fort que cette dernière ressentait. Elle sentait les griffes se glisser sur ses fesses, s’enfonçant contre sa peau, et soupira de plaisir. Tout était tellement délicieux ici... La bouche de Limma, sa langue avide qui changeait de formes, ses griffes qu’elle utilisait avec un talent certain, cette sensation de plaisir qui explosait... Ah, tout était divin ! Les mains de Mélinda remuaient sur la tête de Limma, alors qu’elle sentait ses fesses devenir de plus en plus chaudes, de plus en plus succulentes. Voir ces trois esclaves s’amuser ensemble était un régal perpétuel pour ses yeux, une sorte de consécration de la beauté, d’hymne au sexe et aux plaisirs charnels. Mélinda les laissait agir. Elle observait Natalya avec une lueur de désir, avant de voir cette dernière enfoncer l’un de ses doigts dans le fondement de Limma, explorant l’intérieur de ses petites fesses, tout en utilisant son autre main pour caresser la longue queue de la démone. Natalya avait probablement senti à quel point cette partie de l’anatomie de la jeune esclave était érogène, et tâchait donc de lui offrir le plus grand plaisir possible. Elle retourna la lécher, l’embrasser, souriant en sentant la queue se tendre d’impatience.

« Hum... Votre esclave aime ça, Maîtresse, qu’on s’occupe de sa longue queue...
- J’avais... Hunn... Déjà pu le remarquer... » répliqua la vampire.

Elle haletait et gémissait de plus en plus, le plaisir continuant à monter en elle. C’était magnifique... Elle mouillait de plus en plus, et savait que son orgasme se rapprochait. La petite vampire remuait lentement son bassin sur le lit, de gauche à droite, d’avant en arrière, tout en se crispant involontairement sur les beaux cheveux blancs de Limma. Lorsqu’elle le réalisait, elle détachait ses cheveux, pour les caresser, afin de ne pas trop lui faire mal, sachant que Limma était une créature douillette. Shoko, quant à elle, continuait à se faire plaisir, mais se décalait progressivement, délaissant les seins de Limma pour lui faire un cunnilingus passionné, alternant entre sa langue et ses doigts.

Mélinda, quant à elle, continuait à la laisser jouer en elle. Elle pouvait sentir la passion à travers le corps de Limma, que ce soit par la manière dont elle s’attaquait à son corps, sans relâche, sans même essayer de reposer sa langue, ou par la circulation très accélérée de son sang. Quelle belle acquisition ! Mélinda louait cette partie de chasse qu’elle avait faite, et qui lui avait permis de tomber sur cette créature charmante ! Elle était aussi dangereuse qu’attirante, aussi rebelle que docile. La vampire était subjuguée, et c’est en songeant à cela qu’elle eut un orgasme. Fermant les yeux, elle poussa des soupirs plus lents, plus sourds, et s’abandonna dans la bouche de Limma, crachant sa mouille sur ses lèvres.

« Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaannnnnnn !!! » soupira-t-elle violemment.

Son superbe corps était couvert de sueur, ses mèches de cheveux se collant à sa peau. Elle relâcha lentement la tête de Limma, se sentant détendue, sereine, apaisée.

« Décidément, je ne m’en lasserais jamais... »

Un sourire vint éclairer le visage de Mélinda.

« L’intimité de ta Maîtresse te plaît-elle, ma petite Limma ? » s’enquit-elle.

Elle lui caressait tendrement les cheveux, tandis que Natalya et Shoko continuaient à jouer avec son corps, à l’exciter. La tête de Limma restait toujours entre les cuisses de Mélinda. L’odeur de la mouille de la vampire devait enivrer Limma, qui était prise dans un cercle rose et pervers.

DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Re: Une nouvelle esclave... particulière [Limma Darts]

Message par Limma Darts »

Limma Darts
Limma Darts
Messages : 356
Enregistré le : 02 sept. 2024 17:40
Alors qu'elle s'occupait de plaisir de sa maîtresse en jouant avec sa langue, Limma avait droit à son propre plaisir. Il y avait Mélinda qui lui caressait les cheveux ou s'y agrippait quand le plaisir qu'elle lui donnait était plus fort, ses simples jettes la rendaient heureuse. Il y avait aussi Natalya qui passa de ses caresses à un doigtage anal d'une main et des caresses sur sa queue de l'autre accompagner de léchouille. Elle en frissonnait tellement c'était bon. Puis il y avait Shoko qui lui léchait son intimité, il était évident qu'elle savait y faire, quoi de plus normal pour une d'un harem. Limma ressentait tellement de plaisir qu'elle n'était plus capable de penser et même Xia en était troublé. Pourtant, Limma se sentait gêné d'être celle qui recevait le plus à la place de sa maîtresse, mais si c'était ce qu'elle souhaitait alors tout allait bien.

Xia elle continuait son observation, mais ça devenait difficile. Comme elle ressentait les sensations de l'esclave, le plaisir qui la parcourait était vraiment intense. Mais contrairement à l'esclave elle n'avait aucune habitude des plaisirs sexuels. Ce qui était difficile à ressentir puisqu'elle ne pouvait pas ressentir l'orgasme tant que l'esclave ne l'aurait pas. Ce qui la déroutait le plus c'était qu'elle aimait ça, ressentir ce plaisir intense et jusque là ignorait.

Après un moment de plaisir Sa maîtresse finie par jouir, pour le plus grand plaisir de Limma. Heureuse d'avoir réussi à lui faire du bien, elle en profita pour récolter la mouille de sa maitresse. Sa langue reprit sa forme normale et lécha plus doucement pour boire le fruit du plaisir de sa maîtresse. Quand la vampire se mise à parler, Limma releva la tête pour voir son magnifique sourire, ce qui la fit rougir subitement.


-Vous êtes délicieuse maîtresse.

Limma ne bougea pas continuant à recevoir du plaisir des deux autres. Elle aurait voulu bouger pour, elle aussi leurs en donné, mais ainsi contre sa maitresse elle ne pouvait pas. L'esclave se contenta donc de laisser le plaisir l'envahir, ne pensant plus à celui de Mélinda, il ne lui fallut pas longtemps pour atteindre à son tour l'orgasme. Limma se détendit alors sur le lit. Bien qu'elle est prit un grand plaisir, si sa maîtresse le souhaitait elle pourrait continuer ou rendre ce plaisir à Shoko et Natalya. Attendant la suite, Limma se blottie contre sa maitresse comme une petite chatte affectueuse, il ne lui manquait que les poils et les ronronnements.
Image

Re: Une nouvelle esclave... particulière [Limma Darts]

Message par Mélinda Warren »

Avatar du membre
Mélinda Warren
Messages : 2109
Enregistré le : 16 août 2024 15:11
Fiche
Demande de RP
Jouir était toujours aussi bon. C’était une forme de délivrance, de merveilleuse libération. Se sentant tremblante de plaisir, Mélinda restait assise sur le lit, sa mouille s’échappant de son intimité, tandis que Limma léchait lentement ses cuisses, buvant sa cyprine. Elle n’allait tout de même pas la repousser pour ça. Reprenant ses esprits, la vampire la laissait faire, un léger sourire sur les lèvres. Ses mains caressaient lentement les beaux cheveux blancs de Limma, qui s’accorda quelques secondes pour s’occuper de son intimité, avant de relever la tête, confirmant que c’était délicieux. La vampire esquissa un léger sourire. Elle pouvait le sentir. Limma était excitée, son sang ne mentait pas. Natalya et Shoko s’occupaient plutôt bien de son petit corps, la doigtant, la léchant, et la suçant. Mélinda, quant à elle, sentait une autre faim s’emparer d’elle, alors que Limma vint se lover contre elle. Elle semblait heureuse, cette petite esclave... Et Mélinda, naturellement, en était fière et satisfaite. Elle embrassa Limma sur les lèvres, se tournant vers elle pour faire cela. Ce fut un tendre baiser, sensuel et délicat.

Shoko et Natalya restaient en retrait, et Mélinda prolongea son petit baiser pendant quelques secondes. Limma semblait détendue, et Mélinda la caressa contre son corps, glissant une main pour aller caresser les fesses de Limma. Elle les caressait entre ses doigts, avant de glisser l’un d’entre eux dans le fondement de la petite démone, caressant avec son autre main le sein de la démone.

« Comme tu le sais, Limma, ta Maîtresse a bien des désirs à satisfaire... Notamment un désir sanguin. »

La vampire commençait en effet à avoir une petite faim. Elle pelotait le corps de Limma, tandis que Shoko se glissait dans le dos de sa Maîtresse, retournant mettre ses mains sur les solides fesses de cette dernière, l’embrassant dans le cou. Les quatre femmes étaient comme enfermées dans une espèce de chaud cocon de plaisir et de douceur. Mélinda gémissait de plaisir, et glissa la tête de Limma entre ses seins, tandis que Shoko, attrapant avec l’une de ses mains l’une des tendres joues de Mélinda, l’embrassa sur les lèvres. Natalya s’était, quant à elle, glissée dans le dos de Limma, caressant ses hanches, emprisonnant la vampire et la démone.

« Vous êtes tellement délicieuse, Maîtresse, soupira Shoko, en enfonçant également un doigt dans les fesses de Mélinda.
- Hunnn... »

Cette dernière poussa un petit gémissement, qui se transforma en un léger grognement. Le sexe était bon, mais sentir tous ces corps excités, tous ces sangs chauds qui battaient follement autour d’elle, l’enivraient énormément. C’était une ambiance douce, chaude et sensuelle. Les quatre femmes se caressaient mutuellement, soupiraient, se faisant plaisir. Mélinda délaissa le fondement de Limma pour s’attaquer à son intimité, glissant deux doigts à l’intérieur, sentant la mouille.

« Tu vois, Limma... On se sent bien ici. Tu es chez toi... »

Elle l’embrassa à nouveau, le corps de Limma bloqué entre le sien et celui de Natalya.

« Auriez-vous soif, Maîtresse ? demanda alors Shoko.
- Tu me connais trop bien, ma belle... Mais qui aura envie de m’offrir sa gorge pour que je vienne m’y sustenter ? Toi, ma petite Limma ? Aimerais-tu offrir cette faveur à ta Maîtresse adorée ? »

DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Re: Une nouvelle esclave... particulière [Limma Darts]

Message par Limma Darts »

Limma Darts
Limma Darts
Messages : 356
Enregistré le : 02 sept. 2024 17:40
Calme et détendu, Limma était couché contre ça maitresse. Cette dernière la caressait délicatement. C'était un petit moment de pause bien agréable. Limma se fit de nouveau embrasser par sa maitresse, puis elle lui caressa les fesses. Rapidement elle se retrouva avec un doigt à l'intérieur. Il y avait longtemps que son corps n'avait pas autant servi sexuellement parlant. Melinda commençait à avoir faim, une faim de sang. Limma la comprenait très bien, un peu plus tôt c'était elle qui avait ut droit à son repas. L'esclave est sa maîtresse se retrouvèrent enlacé par les deux autres, tendis que Melinda abandonné ses fesses pour lui rentrer deux doigts dans son intimité.

Limma était bien comme ça, recevoir les doigts de sa maitresse qui elle-même prenait du plaisir grâce à Shoko. Mélinda lui demanda alors si elle était prête à lui offrir son sang. C'était quand même étrange de donner son sang, alors que d'habitude c'était elle qui le prenait. Mais Mélinda était spécial, même si Limma ne comprenait pas pourquoi, elle acceptait de lui donner à elle.


-Oui maitresse, pour vous je veux bien.

Tant qu'elle ne recevait pas la chose de sa maitresse, comme lui avait dit plus tôt c'était bon. Mais fallait qu'elle se prépare à un choc. Car si elle avait bien compris le faire avait tendance à la faire sortir. Limma savait que se n'était pas obligatoire, car Limma avait déjà offert son sang à la vampire et pourtant elle n'as après l'existence de la chose, que dans la soirée.
Elle se redressa difficilement de façon à offrir son cou à Mélinda et sans perdre ses doigts, le fait d'être coincé entre deux femmes ne facilitait pas les choses.
Image

Re: Une nouvelle esclave... particulière [Limma Darts]

Message par Mélinda Warren »

Avatar du membre
Mélinda Warren
Messages : 2109
Enregistré le : 16 août 2024 15:11
Fiche
Demande de RP
Le sang d’une démone n’était jamais mauvais à goûter. Surtout si c’était une démone puissante, ce qui avait l’air d’être le cas ici. Cependant, Mélinda doutait de goûter un sang démoniaque, car ce petit corps chaud blotti entre ses bras était celui d’une humaine. Néanmoins, la vampire voulait bel et bien s’attaquer à son sang. Limma s’offrait sans hésitation, et Natlya continuait ses caresses et ses baisers, de manière à exciter Limma, afin que sa circulation sanguine soit toujours forte, pour qu’elle soit bien appétissante. Natalya retourna enfoncer un doigt dans la croupe de Limma, farfouillant son beau petit cul, tandis que Mélinda se pencha vers le cou de Limma. Shoko la regardait avec passion, mais aussi avec une certaine jalousie. Elle adorait que sa Maîtresse prenne son sang !

« Détends-toi, Limma, tu ne crains rien... Être mordue par moi est un honneur...
- Maîtresse...
- Ne t’en fais pas, Shoko, je te boirais ensuite... »

Shoko en rougit de plaisir, et continua à remuer ses doigts dans les fesses de Mélinda, qui planta alors ses dents dans sa peau. Elle raffermit sa prise sur les cheveux de Limma, sa seconde main attrapant l’une des fesses de Limma, afin de la relever un peu. Elle but alors son sang, lentement, yeux clos, écrasée sur elle, veillant à se contrôler suffisamment pour que son sexe masculin ne sorte pas, se réservant ce plaisir pour Shoko. Tandis que Mélinda buvait, elle promena lentement sa main sur la nuque de Limma, la faisant glisser le long de son dos, griffant tendrement ce dernier. Sa main la caressait tendrement, et Mélinda remuait son fessier de droite à gauche, sous les mouvements de Shoko. Natalya et cette dernière les emprisonnaient dans un cocon de chaleur, de sensualité, avec un zeste de bestialité. Mélinda buvait le délicieux petit sang de Limma, prenant son temps, se concentrant, afin de ne pas la pénétrer, quand bien même c’était tentant.

Elle sentit la bouche de Soko s’approcher de sa nuque, écartant délicatement ses cheveux pour lui embrasser la peau.

« Maîtresse est tellement belle quand elle prend son repas... Tout son corps devient chaud, et tellement tendre... »

Docile et coquine, Shoko se mit ensuite à embrasser le dos nu de Mélinda, glissant de ses épaules jusqu’à son dos, léchant sa peau parfaite, l’embrassant, sans aucune retenue. Mélinda avait vraiment une peau magnifique. L’embrasser était un pur régal, sans cesse renouvelé. Limma, quant à elle, continuait à perdre lentement son sang, et le plaisir sexuel devenait de plus en plus fort dans le corps de la vampire.

« Sois fière, Limma, Maîtresse apprécie beaucoup ton sang... » souffla Natalya dans le creux de son oreille.

Mélinda finit par s’arrêter, et retira sa bouche, ses lèvres couvertes de sang. Elle les lécha, puis remua sa tête, avant de caresser chacune des joues de Limma, la forçant à relever le visage... Pour pouvoir ainsi lui faire un gros baiser. Leurs lèvres se plaquèrent l’une contre l’autre, dans un long échange buccal.

« Tu es délicieuse, Limma... Boire ton sang, c’est... C’est comme une nouvelle bouffée de fraîcheur ! »

La fatigue que Mélinda avait pu ressentir avait totalement disparu, maintenant. Elle n’avait plus qu’une envie : faire sauvagement l’amour.

DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Re: Une nouvelle esclave... particulière [Limma Darts]

Message par Limma Darts »

Limma Darts
Limma Darts
Messages : 356
Enregistré le : 02 sept. 2024 17:40
Coucher contre sa maitresse, Limma attendait avec impatience qu'elle se serve de son sang. Il ne fallut pas longtemps Mélinda pour se rapprocher de sa nuque, la positionnant le plus confortablement pour elle. Natalya de son côté avait de nouveau glissé un doigt entre ses fesses. Alors que le plaisir refaisait surface en elle, Limma senti les dents de sa maîtresse se planter dans sa nuque. Cette morsure était loin d'être douloureuse, non donné son sang à un vampire était bon, on ressentait un plaisir unique. Le seul défaut à cette situation était dans sa tête. Une alerte s'était activée, signalant la perte du sang et prédisant toute sorte de risque. Ses ordinateurs étaient vraiment pénibles dans ce genre situation. Si Xia n'avait pas désactivé les contrôlés de ses machines, sans se contrôler, Limma aurait déjà attaqué Mélinda dans simple instinct de survie. Heureusement cela ne pas arriver, mais les alertes étaient toujours présentes.

Finalement Méllinda s'écarta d'elle. Limma leva la tête regardant le visage de sa maitresse, avec ses lèvres couverte de son sang noir. Sa donnait un aire inquiétant à la vampire, qui léchait ses lèvres pour les nettoyer avant de l'embrasser une nouvelle fois. Après ce moment délicieux la vampire commenta la qualité de son sang.


-Merci maitresse...

L'esclave tourna alors la tête vers Soko, et son regard changea. Ses yeux se remplirent d'envie envers la servante. L'excitation de la morsure avec le doigt qui remuait en elle, additionné à la perde de son sang qui réveilla de nouveau sa faim. Limma avait autant envie de son corps que de son sang. Elle voulait lui donner du plaisir, mais aussi la dévoré. Heureusement, sa faim n'était pas énorme et son manque de sang était mineur. Elle se contrôlait donc parfaitement, on pouvait juste ressentir son envie et aucunement un danger. Xia intervient alors dans ça tête. La démone avait une idée et une idée de génie.

-Maitresse, je peu vous regarder prendre le sang de Shoko ?

Si Mélinda mordait Shoko, Limma pourrait mettre l'idée de Xia en place. Puis la servante allait à son tour recevoir l'excitation de la morsure, Limma pourrait alors assouvir son envie sur elle. Mais pour cela il fallait que se passe comme elle le voulait.
Image
Répondre

Retourner vers « Capitale de Mijak »