Natalya soupirait de plaisir, sentant Shoko mordiller ses lèvres, avant d’utiliser ses mains sur les poignets de Natalya, les emprisonnant. Elle retourna l’embrasser, tout en se positionnant sur son corps, se redressant avec ses jambes, sa nuisette se relevant un peu. Mélinda, de son côté, continuait à caresser les jambes de Shoko, remontant vers ses fesses. Elle les caressait lentement sous sa nuisette, et Shoko soupirait.
« Han, Maîtresse... »
Mélinda lui pressait les fesses, et se rapprocha de Limma, enjambant les femmes, et se glissa dans le dos de Limma, caressant ses hanches, délaissant ainsi les fesses de sa belle Shoko. Elle caressait ainsi les hanches de Limma, et l’embrassait lentement, sur la nuque, prenant tout son temps. Elle lui mordilla tendrement la nuque.
« N’est-ce pas fascinant, ma belle ? Cette autre facette de l’amour, hum ? »
La vampire remonta lentement ses mains, pressant les seins de Limma, continuant à l’embrasser dans la nuque. Shoko continuait ainsi à embrasser Natalya, et ce pendant de longues minutes. Les deux femmes semblaient perdues ensemble, et Natalya ne faisait rien pour repousser Shoko. Elle était heureuse ainsi, laissant la femme agir comme ça. Les deux femmes se mordillaient tendrement, et, à chaque fois que Shoko retirait l’une de ses mains pour rabattre ses cheveux en arrière, elle attrapait ensuite le poignet de Natalya.
« Je sens le sang de Natalya... Elle est très excitée. Fais-lui plaisir, ma belle, et utilise tes doigts pour caresser son sexe... »
Les jambes de Shoko étant écartées, il était possible de tendre ses doigts pour la caresser sous sa tunique. C’était un spectacle très sensuel, et elle aida Limma à guider ses doigts vers son antre.
« Profite-en, ma belle... Demain, je te dirais quel sera ton avenir auprès de moi... Goûte aux joies de la vie... Aux fruits que ta Maîtresse t’offre... »