La capitale impériale est une cité circulaire située au centre d'un vaste désert !

Une nouvelle esclave... particulière [Limma Darts]

Message par Mélinda Warren »

Avatar du membre
Mélinda Warren
Messages : 2109
Enregistré le : 16 août 2024 15:11
Fiche
Demande de RP
Suite du RP L’appel du sang
« Nous y sommes, ma petite Limma. Relève donc la tête, et regarde... »

Cessant de lui lécher les pieds, tâche qu’elle faisait depuis maintenant trente minutes, Limma releva la tête, et Mélinda, en souriant, tira sur sa chaîne, pour qu’elle se relève, et vienne s’installer sur le lit de Mélinda. Dans la calèche, le lit prenait la majeure partie de la place, et Mélinda était assise sur le rebord, observant par les grandes fenêtres le paysage au loin. Limma atterrit ainsi sur le lit, et Mélinda entreprit de lui caresser la nuque et les flancs en la laissant voir par la fenêtre la cité impériale de Mijak, qui apparaissait au loin. Mélinda l’embrassa sur la tête, et s’allongea sur le lit, observant le dos de la démone.

Elle était sa nouvelle acquisition. Ce faisant, la vampire avait, une fois n’est pas coutume, foulé au pied sa promesse de ne plus avoir de démons sous son service. Le dernier en date, avant Limma, avait plongé Mélinda dans une houleuse succession infernale qui l’avait amené à devenir le centre d’intérêt des puissants Princes des Enfers, chose dont elle se serait bien passée. Limma et elle avaient fait l’amour, et Mélinda revenait maintenant à son harem, amenant avec elle la jeune démone. Elle lui caressait les hanches, et alla se blottir contre elle, l’embrassant dans la nuque, avant de glisser ses mains sur le devant du corps de Limma, caressant avec ses ongles son ventre et son estomac, se collant contre son corps.

« C’est une grande ville, hein ? »

Depuis la calèche, on pouvait voir de nombreux autres chariots s’avancer vers la capitale, avec des patrouilles de soldats ici et là, de petites bicoques, des individus qui avançaient à pied dans le sable. La cité impériale était au centre d’un grand désert, et, dans les airs, des démons volaient, partageant parfois le ciel avec des dragons rouges ou noirs. Ils étaient les dragons impériaux, et Mijak apparaissait de loin comme une grande ville avec de hautes tours. La forme de la ville était un cercle avec, en son centre, l’immense palais impérial, considéré comme la plus grande forteresse de tout Terra, et comme un fort imprenable. La ville était également bâtie sur plusieurs collines, qui abritaient des manoirs, généralement les habitations des conseillers impériaux ou des plus hauts pontes de la ville.

« Tu vois, ma petite Limma, je te l’avais bien dit... Mijak est une ville démoniaque, où démons et humains se côtoient... »

Mélinda posa sa main sur la joue opposée de Limma, la tournant, et elle l’embrassa sur les lèvres, lentement et doucement. La calèche continuait à se rapprocher de la capitale, mais ce serait encore long. Il y aurait plusieurs contrôles administratifs, et il fallait également traverser le mur entourant la ville. Ce dernier était énorme, comprenant plusieurs corps de gardes, et il y avait, à l’entrée, plusieurs marchés itinérants, ainsi que de nombreuses patrouilles. A vrai dire, quand on approchait de la capitale, on avait l’impression de plonger dans une région en état de guerre, vu tous les soldats qui patrouillaient, que ce soit de simples humains en armures, ou les démons et autres créatures qui volaient dans le ciel. Le désert de la cité était particulièrement dangereux en certains points, où des vers géants rôdaient sous terre, fondant sur ceux qui tentaient de passer par là, généralement pour entrer en douce dans la ville, sans passer par les contrôles. Une sorte de protection naturelle qui faisait de la capitale une cité de super-siège.

La vampire prolongea son baiser envers Limma, l’allongeant sur la chambre. Elle soupirait de plaisir.

« Bienvenue à la maison, ma chérie... Tu es contente ? Tu vois que je ne t’ai pas menti... Je suis sûre que la bibliothèque impériale du palais saura combler tes désirs intellectuels. »

DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Re: Une nouvelle esclave... particulière [Limma Darts]

Message par Limma Darts »

Limma Darts
Limma Darts
Messages : 356
Enregistré le : 02 sept. 2024 17:40
Ça remuait encore et encore. On sentait parfois de petit saut dut au roue qui roulait sur un caillou. Limma avait du mal à comprendre pourquoi elles voyagèrent dans cette chose tirée par des montures. Pour elle il serait plus simple de se déplacer par elle-même chevauché les montures se serait surement plus rapide et confortable. Mais, Mélinda ne partageai pas cet avis ni cet inconfort. Limma était assise sur le sol tenant délicatement les pieds de sa maitresse dans ses mains les caressant avec douceur à l'aide de sa petite langue.

Après un long moment à se tenir à cette tâche sans pour autant s'en lasser, l'esclave se relava suivant les instructions et tiré par sa laisse elle monta sur le lit pour regarder à l'extérieur. Alors qu'elle observait le paysage et surtout la grande cité, elle sentait les mains de Mélinda lui parcourir le corps.

Limma comprit un peu mieux l'intérêt de voyager ainsi, le lit était bien plus confortable que le sol et surtout il amortissait les petits sauts. Elle senti le corps de la vampire se coller contre elle, alors que ses bras l'entourait au ventre. Sa maitresse lui précisa que c'était une grande ville. Limma en était même fasciné, de mémoire des deux êtres qui la composaient, jamais elle n'avait vue une aussi grande cité. Même si elle aurait été l'ancienne Xia, jamais elle n'aurait pu s'attaquer à tel endroit. Détournant son regard de la ville, elle observa les autres voyageurs. Limma ne put résister à l'envie de se passer la langue sur ses lèvres. Il y avait tellement de monde, certain était même appétissant. Son regard se porta alors sur les démons qui volaient plus haut. Limma sera le point se plantant les griffes dans la chair laissant coller des perles de sang. Elle les enviait énormément, depuis qu'elle avait ce nouveau corps, elle avait perdu ses ailes.

Limma était dans une phase particulière où elle était la plus instable dans sa personnalité. Pour la décrire, Limma peut se trouver dans trois situations. La première la démone Xia a le dessus et c'est donc sa personnalité qui la dirige, c'était le cas quand elle a massacré les soldats et la bête géante. Il y a situation où c'est l'esclave qui domine, c'était la situation où elle s'était soumise d'elle-même a Mélinda, en général la démone dort dans ses moments là. Puis il y a la situation actuelle. En gros les deux personnalités ne fond qu'une. C'est-à-dire que n'importe quel fragment de personnalité de l'une ou l'autre peu se manifester.

Pour Mélinda c'était le meilleur moment pour marquer des points et se faire accepter par Xia qui elle n'avait pas envie de devenir le pantin de la vampire.

Limma se laissa embrasser par Mélinda toujours dirigé par la docilité de l'esclave. Elle se coucha à côté de la maitresse comme cette dernière le souhaité. Dans sa tête elle pensait à la chance qui s’offre à elle. Ce nouveau corps était handicapant par rapport a celui de démone put qu'elle avait avant, mais au moins on ne la reconnaitrait pas. Xia avait causé trop de dégât sans raison et sans but. Elle s'était attiré pas mal d'ennemie et avec tout ce monde il y avait des chances que certain ne soit pas loin en ce moment. Puis il y avait cette promesse, cette promesse de pouvoir atteindre du savoir. De la puissance, voilà ce qu'elle voulait. Pourquoi faire ? Avons-nous forcément besoin d'une raison pour devenir plus fort ?


-Oui Maitresse, se sent que je vais bien m'amuser ici.

Sans vraiment y faire attention elle affichait un sourire démoniaque qui montrait ses petits crocs, mais surtout qu'elle avait des idées pas forcément très gentilles.
Image

Re: Une nouvelle esclave... particulière [Limma Darts]

Message par Mélinda Warren »

Avatar du membre
Mélinda Warren
Messages : 2109
Enregistré le : 16 août 2024 15:11
Fiche
Demande de RP
La calèche, lentement, approchait de la capitale impériale, des hauts remparts. Mélinda s’étalait sur le lit, embrassant sa brave démone, la câlinant et la cajolant, faisant tout ce qui était en son pouvoir pour éviter que les pulsions démoniaques de Limma ne se réveillent. Il y avait bien des démons dehors, bien des individus, et Mélinda pouvait, à travers les ondulations sanguines de la créature, percevoir les infléchissements de cette dernière, les désirs de rage et de destruction. Elles étaient palpables, et ces redoutables pulsions allaient clairement poser problème. Mélinda allait devoir trouver un moyen de les contrôler, de les réguler, pour éviter qu’un massacre similaire à celui qui avait eu lieu dans la forêt ne se reproduise. En pleine ville, ça serait bien plus problématique.

Elle embrassait et faisait tendrement l’amour à Limma, caressant de temps en temps l’intimité de la démone. Les deux étaient nues, et étaient dans la calèche depuis maintenant plusieurs jours, ensemble, à se faire longuement l’amour, à dormir ensemble, à se caresser et à se câliner. Des jours sans avoir tué quelqu’un... Oui, Mélinda comprenait pourquoi Limma avait du mal à réfréner ses pulsions. Elle le comprenait, car c’était pareil pour elle. Le besoin de sang... C’était une pulsion similaire. Les crocs pointus de Limma indiquaient clairement ce qu’elle avait à l’esprit, et sa maîtresse l’embrassa sur le bout du nez avant de glisser dans le creux de son oreille :

« Ne t’en fais pas, ma belle, je t’offrirai des proies... »

Des proies... Des individus à chasser, à traquer, à massacrer, à déchiqueter, mais il fallait choisir les bonnes personnes. Même Limma devait bien comprendre que, ici, les choses seraient différentes. Si elle se mettait à massacrer des notables, elle tomberait sur plus fort qu’elle, et finirait dans les geôles... Une perspective guère encourageante pour la nouvelle acquisition de Mélinda. La vampire, une fois n’est pas coutume, jouait avec le feu en essayant décidé de s’accaparer cette créature exquise, perverse, mais ô combien dangereuse. La démone était à craindre, Mélinda le savait, mais elle représentait un challenge particulièrement intéressant.

« ...Mais je t’interdis formellement d’aller chasser toute seule. Nous chasserons ensemble, ma démone. »

C’était le meilleur choix possible, le meilleur compromis acceptable sans risquer de déclencher les hostilités, ou de se retrouver à nouveau dans une situation aussi ingérable que l’avait été Alexis. La calèche s’engageait dans les remparts, et Mélinda se redressa, entreprenant de se rhabiller, ordonnant à Limma d’en faire de même. La calèche s’engageait sur une grande rue. La capitale comprenait de grands boulevards qui rejoignaient tous le Palais Impérial. Plus simplement, l’architecture de la ville était centrée autour du Palais Impérial et de grands axes qui conduisaient à ce dernier. Le harem de Mélinda se trouvait sur l’un de ces grands boulevards, et, entre les axes, il y avait plusieurs quartiers différents. La capitale comprenait aussi ses quartiers pauvres, même s’ils n’avaient rien à voir avec les bas-fonds de Nexus. Contrairement à ce qui se passait à Nexus, le crime organisé avait bien du mal à s’installer. Une dictature ne supportait aucun contrepoids, et aucun compromis. La corruption, les faux et usages de faux, étaient difficilement admissibles dans un système souple comme la démocratie, ou la monarchie nexusienne ; dans un État dictatorial à tendance totalitaire, qui pratiquait un culte du chef, corrompre un agent, c‘était trahir l’État. L’Empire n’avait jamais toléré que le crime puisse s’installer et prospérer, et, s’il existait bien des organisations criminelles ou terroristes, elles étaient bien moins influentes qu’à Nexus, où certains quartiers étaient reconnus comme de véritables zones de non-droit.

« Nous irons chasser dès ce soir... Qu’en dis-tu ? Je devrais m’arranger auprès de mes contacts au Palais pour faire libérer quelques prisonniers... A moins que tu ne veuilles qu’on te les apporte directement ? Certains prédateurs aiment bien chasser leurs proies, et se sentent offusqués qu’on leur livre sur un plateau. Je me renseigne, tu comprends... »

Mieux valait, en effet, ne pas commettre d’impairs pour le moment. Une erreur était si vite arrivée !

DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Re: Une nouvelle esclave... particulière [Limma Darts]

Message par Limma Darts »

Limma Darts
Limma Darts
Messages : 356
Enregistré le : 02 sept. 2024 17:40
Couchée sur le lit, laissant sa maitresse lui caresser le corps, lui faire du bien même, Limma restait calme attendant simplement d'être arrivé à destination. Durant les plusieurs jours de voyage, Limma et sa maitresse avait passé pas mal de moment intime. Ainsi l'esclave appréciait de plus en plus sa maitresse, la démone par contre attendait toujours le moment où elle pourrait partir après avoir obtenue ce qu'elle désirait. Alors qu'elle sentait la faim venir Mélinda lui promit de lui offrir des proies, ce qui ut pour réaction de la faire sourire. Mais ça ne dura pas, car elle lui interdisait de chasser seule. San ça ne lui allait pas du tout, ça irait juste un temps au début le temps de s'habituer à l'endroit, mais après elle allait vite en avoir mare d'être suivi à chaque fois qu'elle avait faim. Encore heureux qu'elle pouvait se nourrir de nourriture plus normal.

-Si on sort de la ville je pourrais chassé toute seule ?

Si elle pouvait avoir un minimum de liberté pour chasser en dehors ça serait déjà ça. Mais fallait déjà que sa maitresse l'autorise à sortir de la ville. De toute façon la démone était bien déterminé à rattraper son retard quand elle sera parti d'ici, du moins si elle y arrive. Mélinda lui proposa alors une chasse ce soir. Voilà une bonne nouvelle. Elle lui proposa aussi de lui faire venir directement comme elle préférait. Une bonne chasse lui ferait le plus grand bien. Même si elle pensait que des prisonniers ne seraient que des proies bien peu amusantes. Surtout si leur séjour de détention était long il serait trop affaiblie, donc facile à avoir et leur sang peu chargé en énergie.

-Pour ce soir chasser. J'aime bien chasser, mais je reconnais que des fois je ne serais pas contre qu'on me les apporte. Par exemple si ma maitresse trouve une personne gênante je peux m'en débarrasser pour elle.

Limma regarda à l'extérieur remarquant qu'il faisait plus sombre. L'ombre des remparts rendait l'intérieur bien moins lumineux, ce qui n'était pas si dérangeant. Restant près de sa maitresse, elle regarda toujours à l'extérieur commençant à prendre ses reperds. A l'aide de ses scanners elle diffusait des ondes tout au tour de la calèche et commençait même a tracé une carte de la ville dans sa tête. Elle restait tout de même prudente au cas où que quelque chose où quelqu'un arriverait à détecter ce qu'elle faisait.
Image

Re: Une nouvelle esclave... particulière [Limma Darts]

Message par Mélinda Warren »

Avatar du membre
Mélinda Warren
Messages : 2109
Enregistré le : 16 août 2024 15:11
Fiche
Demande de RP
La calèche continuait à avancer, traversant les successions de corps de garde et de contrôles. La capitale était une véritable forteresse, et, quand le véhicule parvint à passer, Mélinda était rhabillée. Limma, de son côté, s’inquiétait, ce qui ne surprit qu’à moitié la vampire. Les démons étaient généralement très prétentieux, et ne supportaient pas qu’on les assiste, ou qu’on remette en cause leurs compétences. Chasser avec quelqu’un devait déplaire à Limma, mais elle allait devoir s’y habituer. Mélinda lui fit un léger sourire, et caressa ses cheveux.

« Au début, tu ne chasseras pas toute seule, petit trésor. Je devrais commencer par m’assurer que tu ne fais pas n’importe quoi, mais, si je vois que tu te comportes bien, alors je te ferais confiance. Quant à chasser dehors... »

La vampire haussa les épaules, comme si l’idée lui semblait saugrenue, mais précisa néanmoins le fond de sa pensée :

« Ce désert est particulièrement dangereux, ma puce. Il y a bien des créatures qui y rôdent, des vers géants, des loups, et de nombreuses patrouilles. Néanmoins... Et bien, si une patrouille disparaît, je suppose que l’enquête officielle considérera qu’ils ont été dévorés par un monstre... »

Il n’était pas difficile pour Limma de comprendre qu’elle était bien plus libre dehors que dans la ville. Pour autant, elle allait devoir être prudente, car les gardes de la capitale étaient tout de même plus dangereux que ceux des campagnes, et avaient tous reçu une formation, sommaire ou non, à la lutte contre les espèces surhumaines, incluant les démons. Leurs armures étaient solides, mais on trouvait de tout dans le désert. Outre les gardes, il y avait des fugitifs, des ermites, des nomades... Limma devrait aisément y trouver de quoi nourrir son estomac.

La calèche était désormais sur l’un des grands boulevards de la capitale. On voyait, au fond, l’arrogant palais impérial, centre du pouvoir de l’Empire. Le Palais était tout simplement immense, une ville à l’intérieur de la ville, un château-fort à l’intérieur du fort. D’immenses douves entouraient le massif palais, et le donjon était une véritable tour, abritant le siège de l’Empire : les quartiers personnels de l’Empereur, ainsi que le Conseil Impérial. La calèche s’y rapprochait, et il y avait des patrouilles de gardes partout, ainsi que de nombreux miradors et tours de guet. Mélinda continuait à câliner et à embrasser sa démone personnelle.

« Je t’offrirai des individus à dévorer, si tu veux... Une femme dans ma position a toujours des individus dont il faut se débarrasser. »

Le milieu de l’esclavage était un milieu impitoyable, après tout. Les enjeux étaient colossaux, et le harem de Mélinda commençait à acquérir une petite réputation au sein de la capitale, la forçant à négocier, à faire des transactions avec d’autres rivaux, et à supprimer certains gêneurs. La calèche continuait à avancer, jusqu’à arriver devant une tour, assez semblable aux autres tours. Mélinda la désigna en levant la tête.

« C’est ici, Limma. Mon antre, mon repaire. Mon harem.

La calèche s’arrêta, non pas devant l’entrée des visiteurs, mais fit le tour du harem, filant dans une rue pour rentrer par l’arrière. Un mur d’enceinte entourait solidement le harem, et la calèche rentra par l’arrière, entrant dans une sorte de grande grange. Mélinda en profita alors pour mettre autour du cou de Limma son collier, puis la tint par la laisse. C’était un collier avec des pointes, comme celui qu’on mettait sur les chiens.

« Vous avez bien voyagé, Madame ? »

La question émanait de l’un des gardes, et Mélinda eut un léger sourire en descendant, Limma la suivant.

« Plutôt, même. J’ai même ramené un sourire. »

Le garde hocha la tête, et un autre alla chercher les affaires de Mélinda, qui ordonna qu’on les dépose dans ses quartiers. En compagnie de Limma, elle pénétra dans le harem, filant dans des couloirs soyeux et luxueux, chauds et décorés. Le harem ne dormait jamais, mais la vampire évita d’aller dans la partie du bâtiment où les clients s’amusaient, filant vers ses propres quartiers. Elle finit par s’arrêter dans sa chambre, une pièce immense. Le lit était massif, en forme de demi-cercle, et pouvait contenir au moins quatre ou cinq personnes. Il y avait de grandes fenêtres, un lustre, plusieurs tableaux, et, également, dans les recoins, une espèce de grille dorée montrant un conduit rempli d’eau.

« Je dispose d’une sirène, expliqua Mélinda. Elle utilise ces conduits d’eau propre pour se déplacer, et a réussi, sans que je ne sache trop comment, à trouver un moyen de sortir du harem pour rejoindre les lacs de la région. »

La sirène pouvait donc théoriquement s’enfuir, mais elle n’aurait aucun intérêt à le faire, car Mélinda la nourrissait, et lui offrait bien des choses qui lui avaient permis d’obtenir la loyauté d’une sirène. C’était l’une de ses plus belles fiertés. Elle s’avança vers le lit, qui comprenait plusieurs tapis autour.

« Alors, dis-moi, Limma, où préférerais-tu dormir ? Dans un lit... Ou à mes pieds ? »

Elle avait posé la question avec un léger sourire désinvolte sur le visage.

DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Re: Une nouvelle esclave... particulière [Limma Darts]

Message par Limma Darts »

Limma Darts
Limma Darts
Messages : 356
Enregistré le : 02 sept. 2024 17:40
Limma finit par plus ou moins obtenir les réponses qu'elle désirait et resta sage pendant la traversée de la ville. Avec les ordinateurs elle avait déjà enregistré une partie de la ville sans se faire repérer ce qui était déjà une bonne chose. Tout se déroula bien jusqu'à arrivé devant une grande tour. Sa maitresse la désigna comme étant sa demeure et son refuge pour un certain temps en principe. Il y avait une grande entrée, mais la calèche continua d'avancer faisant le tour du bâtiment. Limma ne se posa pas de question, il pouvait très bien avoir une autre entrée ou un autre endroit à voir avant de rentrer.

Finalement la calèche entra par derrière. Une fois arrêtée, avant de descendre Mélinda lui remis son collier et descendit en la tenant en laisse. Xia n'appréciait pas de se faire trainer ainsi, alors que l'esclave trouvait ça sympa, du coup Limma ne réagie tout simplement pas et se contenta de suivre. Dehors elle put remarquer des gardes qui s'adressaient à sa maitresse, Limma le regarda avec envie en ce passant la langue sur les lèvres. Mais elle ne fit rien de plus et suivi la vampire à l'intérieur du bâtiment. A l'intérieur elle détecta de nombreuses personnes présentes, elle se demandait qu'elle genre de personne pouvait être ici, quel genre d'esclave il pouvait aussi y avoir. Limma observa la décoration et fut impressionné par le luxe qui ressortait. Xia avait déjà attaqué des manoirs et même détruis le Domène d'un noble qui avait voulu la chasser pour l'arrêter, aucun autre endroit lui avait paru plus luxueux qu'ici. Sa maitresse semblait avoir pas mal de goût.

Mélinda fini par l'emmener dans sa chambre, une pièce spacieuse avec le plus grand lit qu'elle n'avait jamais vue. L'endroit paraissait tout aussi luxueux que le reste voir même plus. Dans un coin se trouvait un étrange endroit d'où de l'eau était stockée. Limma n'u pas le temps de s'interroger sur ce que ça pouvait être que la vampire lui expliqua directement. Limma fut impressionné par cette révélation, une sirène à son service. Sa prouvait que Mélinda n'était pas n'importe qui et qu'elle avait intérêt à ne pas la sous estimer si elle voulait vraiment partir d'ici. Sa maitresse lui posa alors une question qui causa une réaction chez elle.

Mélinda lui avait demandé où elle souhaitait dormir. Cette dernière put alors remarque sur le visage de la démone esclave un changement d'expression flagrante. Elle était passée de la docilité et de l'in intérêt, a un visage fier et cruel. Xia avait entièrement prit le dessus sur la personnalité de l'esclave qui pour le cou c'était endormi. C'était purement la démone et non un mélange des deux personnalités comme c'était le cas plus tôt. Elle lui jeta un regard sévère et s'adressa à elle en croisant les bras.


-Je suis Xia, je ne suis plus Limma ta petite esclave. Je veux que sache quelque chose. Si je suis là, c'est uniquement par ce que cette situation plait à celle avec qui je partage ce corps. Tant que tu prendras bien soin d'elle, je n'aurais pas de raison de m'attaquer à toi. J'espère bien que tu as bien l'intention de tenir ta promesse.

Elle décroisa les bras et sorti les griffes d'une main et en passa une sur sa langue à la limite de se couper avec.

-Je cherche quelque chose de précis. Si tu me donne la même liberté qu'as ta sirène pour que j'atteigne mon objectif, quand tu n'as pas besoin de moi, peut être que je pourrais t'être plus précieuse que tu ne le penses.

Xia plongea son regard dans celui de la vampire sans la moindre crainte, que ce soit d'elle ou des hommes qui se trouvaient dans le bâtiment.

- Que penses-tu de ce que je viens de te dire ?

Suivant sa réponse Xia allait faire un choix. Resté...pour combien de temps ou partir de suite.
Image

Re: Une nouvelle esclave... particulière [Limma Darts]

Message par Mélinda Warren »

Avatar du membre
Mélinda Warren
Messages : 2109
Enregistré le : 16 août 2024 15:11
Fiche
Demande de RP
Errare humanum est, affirmaient les Romains, avant de rajouter consciencieusement : perseverare diabolicum. En d’autres termes, et de manière plus simple, si on pouvait tolérer une erreur au nom de la bêtise, de l’ignorance, sa répétition, elle, était inacceptable. Mélinda devait sans doute trouver que ce proverbe latin s’appliquait pleinement à sa situation. La première fois qu’elle s’était acoquinée avec un démon, Alexis Midnight, elle s’était retrouvée au cœur d’une houleuse succession démoniaque. Et elle avait recommencé, et commençait à comprendre que ce n’était peut-être pas une très bonne idée. Limma était attachante, mais Mélinda, quand elle sentit le vent tourner, se mit à avoir légèrement peur, et serra entre ses doigts le collier qu’elle avait autour du cou, et dont le pendentif disposait d’un pouvoir fort, puisqu’il contenait le cristal de dymérite pur que Mélinda portait constamment sur elle, et qui permettait d’annuler les capacités magiques. Car, indéniablement, Limma venait de laisser la place à Xia, qui se présenta sous cette figure.

Naturellement surprise, la vampire chancela un peu, et s’assit sur le bout du lit, tandis que Xia se mit à lui parler. A dire vrai, Mélinda s’apprêtait à tout moment, à ouvrir la dymérite, et à hurler en frappant, pour que ses gardes interviennent. Xia était une démone puissante, la vampire le sentait à travers son sang noble, et elle savait qu’elle n’aurait aucune chance contre elle, et qu’elle mettrait en pièce ses gardes... Il lui faudrait alors tenir le temps que des renforts démoniaques arrivent pour la neutraliser. Alors que cette idée lui traversait l’esprit, Xia balaya ses doutes, en expliquant, non seulement ne pas vouloir la tuer, mais vouloir également, ce qui inquiéta et surprit Mélinda, vouloir conclure... Des affaires avec elle. Quand Xia établit cette proposition, ce fut l’heure d’un petit duel mental dans la tête de la vampire.

*Refuse et affranchis-là ! Tu crois que tu n’as pas eu assez de problèmes comme ça dans le passé avec les démons ? Retire-toi du jeu tant que tu le peux encore !
Étudie sa proposition... Serais-tu devenue une couarde petite fille, ou une fière vampire ? Tu es au sommet de ta puissance, ici, et tes systèmes de sécurité sont opérationnels, et te protègeront si la situation se complique.
*

Naturellement, ce fut la seconde voix qui l’emporta. Le défi, le challenge, le jeu, le risque... Autant de choses que Mélinda appréciait, et qui l’avaient bien des fois amené à sortir de ses simples attributions de femmes d’affaires, et à se mêler de situations qui ne la concernaient pas. Elle croisa donc les bras, et répondit prudemment, posément, choisissant chacun de ses mots, de manière à ne pas vexer Xia.

« On peut me reprocher bien des choses, mais pas d’attenter à ma propre fierté. Je tiens toujours mes engagements. J’apprécie Limma, je n’ai aucune raison de lui faire du mal. »

A dire vrai, Mélinda estimait lui faire du bien, en la prenant sous son aile, et en évitant qu’elle ne tombe sur plus forte qu’elle. Dans la chaîne alimentaire terrane, on tombait toujours sur plus fort que soi. Se mordillant brièvement les lèvres, la vampire secoua sa longue chevelure, et répondit ensuite un peu plus tranquillement :

« Je veux bien écouter ta proposition, Xia. Quant à ce qui est d’accorder à Limma certaines libertés... Je le ferais, si je peux avoir confiance en elle. Si elle arrive à contrôler ses pulsions, et évite de s’attaquer à des personnes à qui il ne faiut pas s’attaquer. »

Elle respira lentement, passa sa langue sur ses lèvres, et reprit :

« Dis-moi ce que tu veux, pourquoi tu te manifestes maintenant, et ce que tu cherches. »

Mélinda avait naturellement peur (seul un fou, à dire vrai, n’aurait pas eu peur), mais elle essayait de le masquer. Des siècles à dissimuler ses émotions l’aidaient plutôt bien, et elle veillait surtout à réguler son rythme cardiaque, à ce qu’il reste normal. Mieux valait que Xia croit qu’il était normal pour Mélinda de tomber sur des démons aussi puissants que cruels. Si Xia sentait la peur de Mélinda, elle pourrait considérer qu’elle a marqué des points, et en profiter pour essayer de la duper.

DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Re: Une nouvelle esclave... particulière [Limma Darts]

Message par Limma Darts »

Limma Darts
Limma Darts
Messages : 356
Enregistré le : 02 sept. 2024 17:40
Xia fixait la vampire attendant de connaître sa réponse. La démone était frustrée, même si ne se voyait pas. Si elle avait son ancien corps, elle ferait bien plus impressionnante et paraitrait plus dangereuse. Mais heureusement elle arriva quand même à produire son petit effet. Après tout Mélinda connaissait certaine de ses capacités et s'avait qu'elle n'était pas inoffensive même avec ce petit corps. La vampire affirma qu'elle avait bien l'intention de tenir sa promesse et qu'elle ne voulait pas faire de mal à l'esclave. Bien sûr rien ne prouvait qu'elle disait vrais, mais tant que rien ne lui prouverait le contraire elle allait lui faire confiance. Xia tenait à l'esclave qui était en elle, pas seulement par ce qu'elle était dans son corps et qu'elles devaient cohabiter. Xia c'était vraiment attaché à elle.

Mélinda affirma qu'elle était prête à lui laissait des libertés si elle pouvait faire confiance en Limma. Il fallait aussi qu'elle contrôle ses pulsions pour ça. Xia afficha un sourire et lui montra ses griffes sortie.


-Celle qui partage ce corps est une esclave depuis toujours. Elle a était élevé pour servir une personne corps et âme. Comme tu es à ses yeux sa maitresse tu peux avoir entièrement confiance en elle. Si tu dois t'inquiéter c'est de moi.

La démone s'approcha et monta lentement sur le lit regardant fixement la vampire.

-Je maitrise parfaitement mes pulsions et je n'attaque jamais au hasard. Je ne suis pas folle au point de mètre en danger quand je ne suis pas sur de triompher ou d'un moins d'avoir une chance. Puis si ça peu te rassurer, je peux très bien maitriser mes envies de sang si j'utilise que peu ma magie et je peux aussi manger de la nourriture plus normal aussi. Mais le sang reste toujours ce qu'il y a de mieux.

Elle lui passa une griffe sous le menton. Avec un grand sourire amuser, elle la griffait doucement sans pour autant la blesser où lui faire mal.

-Se n'est pas toi qui va me contredire la dessus.

Mélinda l'interrogea alors sur la raison de son apparition soudaine et surtout sur son objectif. Xia s'assit se reculant un peu d'elle, mais sans la lâcher du regard.

-J'apparais maintenant par ce que je voulais voir comment tu te comporterais avec l'esclave et surtout voir où et comment elle allait vivre. Et pour te répondre à la question de tout à leur je préfère dormir dans un lit...

C'était la phrase qui l'avait un peu trop piqué et qui avait réveillé la démone endormit jusque là.

-Ce que je cherche, c'est une autre façon de vivre... je me suis lassé du massacre perpétuelle. Se n'est pas pour autant que j'ai perdu le gout de le faire, mais je ne veux plus faire que ça. C'est pourquoi ce corps ne me gène pas, je peux continuer à vivre sans pour autant être reconnue et crainte en permanence. En plus je me suis attacher à cette fille qui vie en moi et qui m'a fait découvre pas mal de choses que j'ignorais.

Elle fit un geste de la main comme pour chasser un moustique inexistant.

-Bref tu n'as pas besoin de connaître ma vie. Ce que je cherche c'est de récupérer ma puissance et gagner en puissance sans pour autant quitté ce corps.

Xia se leva toujours sans détacher son regard de la vampire.

-Si tu me laisses sortir quand j'en ai besoin pour mes propres besoins et que tu prends soin de l'esclave, je pourrai moi aussi t'offrir mes services. Je suis plutôt douer si tu as besoin d'une assassin. Bon je vais te rendre ton esclave. Je ne me manifesterai plus tant que je n'aurai pas besoin de la protéger ou si j'ai besoin de sortir comme je te l'ai dit.

Elle ferma les yeux et comme si Mélinda n'avait pas d'autre choix que d'accepter elle se rendormi laissant la place à l'esclave qui n'avait rien vue de tout ce qui venait de se passer. De l'extérieur, Mélinda put constater son changement d'expression, qui était passé de fort et dominateur à a doux et soumis. Limma regarda sa maitresse puis comprit que Xia était intervenue, elle espérait que tout c'était bien passé. Au moins sa maitresse ne semblait pas blesser.

-Désoler maitresse. J'espère qu'elle ne vous a pas offensé. Je peux faire quelque chose pour rattraper ?
Image

Re: Une nouvelle esclave... particulière [Limma Darts]

Message par Mélinda Warren »

Avatar du membre
Mélinda Warren
Messages : 2109
Enregistré le : 16 août 2024 15:11
Fiche
Demande de RP
Xia, la démone, prenait ses aises avec Mélinda. Elle alla sur le lit sans y être invitée, et griffa même la vampire. Ce ne fut pas douloureux, mais cette dernière se crispa légèrement, hésitant à intervenir. C’était un peu trop proche à son goût, et la démone se mit à lui parler. Elle était fière et dominatrice, comme les puissants démons, lui rappelant un peu, en ce sens, Kaileesha. Il valait donc mieux s’en méfier, et Mélinda fronça les sourcils, ne disant plus rien. Xia voulait plus de puissance, affirmant s’être lassée de tuer les gens. Au bout d’un moment, ça devait effectivement finir par devenir répétitif. Elle voulait plus de puissance. Mélinda ne pouvait pas trop l’aider. Elle dirigeait un harem, pas une arène démoniaque entraînant ses sujets à devenir des bêtes de guerre. Cependant, elle pouvait toujours lui refiler des adresses. Ne sachant pas quoi dire, la vampire laissa Xia s’écarter du lit, et lui annonçait qu’elle reviendrait quand elle en aurait besoin. Mélinda retint une plaisanterie, et choisit d’adopter un ton neutre :

« Le temps te permettra de voir que tu as bien fait de me faire confiance... »

Elle préféra ne rien dire de plus, sachant que les démons, surtout ceux comme Xia, pouvaient être assez susceptibles, et assez enclins à agir avec violence quand ils avaient l’impression qu’on les provoquait ou les narguait. Il ne fallait en effet jamais douter de l’orgueil d’un démon puissant. Mélinda ne se risquerait pas à commettre cette erreur, et Xia partit, ce que la vampire sentit tout de suite. Le corps de Limma sembla se ratatiner sur place, et elle lança à sa Maîtresse un regard soumis, inquiet. Elle redevenait cette petite esclave nerveuse.=, et Mélinda ne dit rien pendant quelques instants, même après que Limma lui eut posée une question.

La vampire réfléchissait. Cette démone schizophrène promettait d’être un sacré casse-têtes, et Mélinda était convaincue que faire recours à Slotwenna, son amie magicienne, pour tenter de sceller Xia dans Limma, soit détruire la démone, serait une perte de temps et d’énergie, qui aboutirait à la destruction des deux personnalités. Il faudrait que Limma commence par ne plus vouloir de Xia, mais Limma était tellement soumise que c’était impossible. Xia lui avait affirmé qu’elle était prête à travailler pour la vampire, mais cette dernière se refusait à y croire. De toute sa vie, elle n’avait jamais entendu parler d’un démon qui, volontairement, se soumettait à quelqu’un. Ils avaient le goût de la liberté, car, après tout, la liberté sans contrainte n’était rien d’autre que le vice.

*Pourquoi rechercher plus de puissance ? Je suis sûre qu’être dans le corps d’une esclave doit la frustrer... Si elle était suffisamment puissante, n’aurait-elle pas cherché depuis longtemps à trouver un moyen de se débarrasser de Limma, d’écraser définitivement son esprit, pour qu’il ne reste plus qu’une Xia qui n’aurait plus aucune limite que ses propres capacités ?*

Si Mélinda aidait une démone puissante à retrouver toute sa puissance, elle pouvait, à nouveau, se retrouver dans une situation similaire que celle qu’elle avait connu avec Alexis il y a quelques temps, soit s’attirer à nouveau la curiosité des Princes des Enfers, ou la foudre des Anges... Peu importe, la situation était risquée, et la vampire se serait volontiers infligée des baffes en voyant dans quel guêpier elle était encore susceptible de se fourrer. Pourquoi diable fallait-il donc qu’elle cherche à chaque fois à dominer des démons ? Ces derniers étaient, par nature, indomptables, incontrôlables, et extrêmement dangereux. Mélinda était plongée dans ses réflexions, et finit par relever la tête.

Il était encore temps de faire marche arrière, de laisser Limma à son sort. Elle ne pouvait pas faire confiance envers une démone. Xia chercherait à la doubler dès qu’elle en aurait l’occasion, Mélinda était convaincue. Elle faisait ce que les démons savaient faire de mieux : manipuler les autres espèces en leur promettant des miracles, mais en ne leur attirant que des emmerdes. Mélinda s’humecta les lèvres, et finit par regarder Limma, prenant conscience de sa présence.

*Ne juge pas trop vite... N’oublie pas qu’un jugement hâtif est mauvais pour les affaires, et que le goût du risque est aussi dangereux que productif.*

On ne faisait pas des affaires en voulant rester prudents, surtout dans un domaine aussi casse-gueules que l’esclavage. Elle finit donc par parler :

« Oui, Limma... Parle-moi de ta relation avec... Avec Xia. Comment avez-vous fait pour fusionner ? Et, surtout, comment pourriez-vous faire pour... Vous séparer ? Je veux savoir tout ce qu’il y a à savoir sur la nature de cette fusion, sur la manière dont elle a commencé, sur l’interdépendance qui existe entre vous deux, et sur sn caractère immuable ou non. »

Rien n’était immuable en ce bas-monde, mais Mélinda avait besoin d’en savoir plus. Elle ne pouvait pas faire confiance à Xia, mais elle pouvait peut-être plus croire en Limma... Ou pas... Il était tout à fait possible que Limma ne soit qu’une Xia déguisée, une espèce de dédoublement de personnalité très développé... En voyant tout le champ des possibles, Mélinda sentit un mal de crâne l’envahir, et comprit qu’elle allait avoir besoin de Slotwenna pour confirmer les dires à venir de Limma, ou, au contraire, les infirmer.

DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Re: Une nouvelle esclave... particulière [Limma Darts]

Message par Limma Darts »

Limma Darts
Limma Darts
Messages : 356
Enregistré le : 02 sept. 2024 17:40
Limma regarda sa maitresse avec inquiétude, ce silence ne la rassurait pas. Xia avait t'elle fait en sorte qu'elle la laisse tomber ? Si elle aurait été seule elle se serait concentré pour voir ce qui c'était passé. Mais elle préféré resté prête à agir pour sa maitresse. Finalement Mélinda fini par l'interroger. Elle voulait en savoir plus sur ce qu'elle était, le fait qu'elle parle de comment les séparer ne la rassurait pas du tout.

-Très bien maitresse je vais tout vous raconter.

Limma commença donc à tout lui expliqué. Elle débuta par raconter que depuis sa naissance elle a était élevé pour être une esclave et donc qu'elle n’a jamais été autre chose. Elle lui raconta aussi qu'elle était l'objet sexuel d'une secte, qui se servait d'elle comme défouloir, mais aussi pour des rites étranges et malsains.

-Puis un jour je fus transporté dans une pièce pour m'endormir. Ils ont ensuite ouvert mon corps pour y implanter toute cette technologie qui est en moi. Il voulait se servir d'ordinateur récupérer dans un autre monde et de la sorcellerie pour créer un esclave soumis entièrement et sans personnalité et émotion.

Elle lui expliqua comment les machines contrôler son cerveau à sa place et comment les maitres pouvaient la diriger avec de simples ordres. Elle lui parla des teste qu'elle avait subi et comment avec les ordinateurs elle pouvait ne plus ressentir la douleur, mais que c'est aussi avec ses teste répéter qu'elle avait maintenant en horreur le sexe masculin.

-Puis un jour Xia attaqua le village qui dissimuler la secte. Dans son massacre elle trouva l'entrée du sanctuaire et commença son carnage à l'intérieur. Certain mage se sont regrouper pendant que les autres fidèles se faisaient tuer pour chercher une solution. C'est ainsi qu'ils décidaient de sceller Xia en moi. Ainsi ils imaginaient pouvoir la contrôler avec les machines et possédé ainsi une esclave ultime qui pourrait servir d'arme.

Limma raconta alors comment Xia se retrouva en elle. Comment à ce moment leurs deux personnalités se mélangèrent l'une à l'autre.

-Je vis tout son passer et elle le miens. C'est comme ça qu'on s'attacha l'une à l'autre. JE ne veux pas être séparé d'elle.

On pouvait voir des larmes couler sur ses joues, alors qu'elle expliquait comment ce mélange avait affecté la personnalité l'une de l'autre. Xia avait découvert qu'elle pouvait avoir du plaisir à autre chose qu'as tué et l'esclave découvrit comment la liberté pouvait aussi être bien. Mélinda pouvait comprendre que cet être mélange des deux était fait que de contradiction. Elle expliqua comment la démone avait par sa puissante volonté surpasser les ordinateurs et avait même réussi à les contrôler a son tour. Limma reprit son récit expliquant comment la nouvelle Xia avait détruit les restes de la secte avant d'emmagasiner tout le savoir qu'ils avaient sur ce corps mélange d'humain et de technologie. Elle apprit à se servir des capacités des machines et découvrit qu'elle avait encore accès a certain de ses pouvoir de démone.

-Voilà comment on est devenu ainsi. Je ne veux pas être séparé d'elle et elle non plus. Elle ne veut plus redevenir comme avant, on veut juste pouvoir profiter de son ancienne puissance. Et si cette puissance peut vous servir j'en serais heureuse.

Elle sécha les larmes que l'évocation de son passer avait fait couler.

-Si Xia vous inquiète, je peux vous expliquer quand faite, elle cherche à découvrir à travers moi pourquoi j'ai envie de me soumettre à vous. Comprendre pourquoi j'en ai besoin et pourquoi vous et pas quelqu'un d'autre.
Image

Re: Une nouvelle esclave... particulière [Limma Darts]

Message par Mélinda Warren »

Avatar du membre
Mélinda Warren
Messages : 2109
Enregistré le : 16 août 2024 15:11
Fiche
Demande de RP
Limma parla donc, et évoqua son passé. Mélinda, attentivement, l’écouta. Limma avait fait l’objet d’un projet qui, au fur et à mesure qu’elle parlait, remémorait à Mélinda des souvenirs. Oui... La secte, la magie, les ordinateurs, un esclave parfait... Oui, elle se rappelait cette histoire... En tant qu’esclavagiste, elle avait reçu des lettres de ce groupe, cette secte d’esclavagistes, qui proposaient leurs services pour dresser les esclaves récalcitrants. Une pub dont elle n’avait pas tenu compte, Mélinda dressant elle-même ses esclaves. La vampire s’était néanmoins renseignée sur la question, et avait ainsi appris que cette secte cherchait à créer un prototype d’une espèce d’esclave parfait, à l’aide d’un mélange de technologie et de magie. Tout ceci lui avait paru bien surprenant, et la secte avait ensuite disparu. D’après ses sources, la secte s’était plantée, et l’un de leurs esclaves les avait tous tués et massacrés. Le hasdard voulait que cette personne soit Limma, ou, plutôt, Xia. La puissante démone avait été enfermée dans le corps de cette esclave parfaite, le tout formant un individu particulier, un hybride hors-norme. D’un côté, une démone autoritaire et arrogante. De l’autre, une esclave parfaite et soumise.

Que cherchait donc Xia maintenant ? D’après Limma, chacune des deux y trouvait son avantage. Xia réalisait qu’il y avait d’autres manières de vivre que simplement en massacrant des gens, et Limma, quant à elle, bénéficiait d’une protectrice, qui lui permettait de lutter contre les coups durs de la vie. Mélinda ne disait rien pendant que Xia parlait, pleurant à moitié. Elle se remémorait visiblement des souvenirs difficiles. Mélinda compatissait secrètement pour elle, mais, en toute honnêteté, elle avait déjà côtoyé la souffrance suffisamment de fois pour savoir conserver son sang-froid. Xia se calma, et parla ensuite à sa Maîtresse, lui disant que Xia recherchait simplement à comprendre pourquoi Limma aimait tant être soumise. Mélinda sourit alors lentement.

*Ça, je n’en suis pas aussi sûre que toi, ma belle.. Je connais les démons et leur soif de puissance... Si ces mages imbéciles ont tenté d’enfermer Xia dans ton corps, c’était probablement parce qu’ils espéraient que cet évènement réduirait ses pouvoirs... Ton discours n’a fait que confirmer mes appréhensions. Tu es peut-être attachée à cette démone, mais est-ce réciproque ?*

Était-ce réciproque ? C’était bien la question que Mélinda se posait, car, dans l’absolu, à choisir entre Limma et Xia, elle préférait une belle esclave bien docile à une démone surpuissante et destructrice. La vampire se caressa les lèvres avec son doigt, réfléchissant, et fit signe à Limma de venir.

« Installe-toi sur le lit, ma belle. »

Elle attendit que Limma s’exécute, et Mélinda la poussa un peu, l’amenant à s’allonger. Elle lui caressa le dos, grattant sa délicate peau, se blottissant un peu contre elle. Elle analysait ce que Limma venait de dire, trouvant qu’elle avait utilisé des mots intéressants. « Pourquoi vous et pas quelqu’un d’autre »... Qu’est-ce que ça voulait dire ? Limma lui avait dit qu’elle risquait de repartir quand elle se serait lassée d’elle... Mais, dans ce cas, pourquoi dire qu’elle ne voulait « pas quelqu’un d’autre » ? Mélinda s’humecta les lèvres, et retourna Limma, la couchant sur le dos, et planta son regard dans le sien. Leurs visages étaient assez proches, et elle se mit alors à parler :

« Si j’ai bien compris, tu n’as jamais eu le choix, n’est-ce pas ? Tu es née soumise, et tu aimes ça, mais... Est-ce que tu sais, toi, pourquoi tu aimes ça ? Qu’est-ce qui t’excite dans le fait d’être soumise ? Et, à titre purement accessoire, qu’est-ce que tu veux dire par... Pas quelqu’un d’autre ? Envisagerais-tu, ma toute belle, d’être mon esclave... De manière définitive ? »

DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Re: Une nouvelle esclave... particulière [Limma Darts]

Message par Limma Darts »

Limma Darts
Limma Darts
Messages : 356
Enregistré le : 02 sept. 2024 17:40
Limma raconta son histoire alors que sa maitresse écoutée impassible. Il lui était impossible de deviner ce qu'elle pensait de tout cela. Son histoire terminée elle attendit simplement. Mélinda semblait réfléchir et finalement lui ordonna de monter sur le lit. Limma le fit sans se faire prier. Guidé part sa maitresse elle se coucha sur le lit et la laissa parcourir son dos avec sa main, appréciant cette caresse. Mélida la retourna et l'interrogea de nouveau en la regardant de prêt son regard a rien du sien. Avec ce regard qui l'avait tant attiré, ses yeux envoutant dans lesquelles, elle se laisserait noyer sans hésitation si elle lui demandait. Mélinda voulait savoir pourquoi elle aimait être soumise et aussi pourquoi elle avait dit que c'était elle pas une autre. Limma chercha les bons mots avant de répondre.

-Comme je vous l'ai dit, j'ai toujours été une esclave. C'est encré en moi, c'est ma personnalité et je n'y peu pas grand-chose. J'ai toujours vécu dans la soumission et je ne connais pas grand-chose d'autre, sauf la vie de Xia.

Elle fit une pause pour chercher comment expliquer son choix et décida de continuer a raconté ce qui lui est arrivé.

-Après être parti de la secte, j'ai rencontré une ange. Une ange très particulière. Cette fille se considérait comme l'esclave de toutes les femmes. J'ai passé un certain temps avec elle. J'ai après qu'elle vivait dans une certaine liberté tout en étant soumise a toutes les femmes qui le souhaitaient. J'ai donc choisi de vivre comme elle, apprendre la liberté sans pour autant renier ma nature. Ne plus avoir de maître et que des maîtresses tout en restant libre.

Sya lui avait appris beaucoup de choses. Avant sa rencontre Limma était complètement perdu. De sa nature sauvage et destructrice Xia n'était pas habitué à vivre dans un monde intégrés au milieu de tout le monde et elle en tant qu'esclave c'était pareil. Limma c'était alors retrouvé comme une enfant abandonnée découvrant le monde a la limite de ne pas pouvoir se nourrir toute seule. Puis elle avait rencontré Sya qui lui avait sauvé la vie et appris à s'intégrés tout en restant elle-même d'une certaine façon.

-Puis je vous ai rencontré. Au début j'avais l'intention de faire comme mon amie et me soumettre a vous temporairement pour mon plaisir et le vôtre. Puis il s'est passer quelque chose que je ne saurais expliquer. Quand j'ai croisé votre regard, mon coeur c'est mis à battre plus fort. J'étais hypnotisé par votre beauté. Je n'avais jamais ressenti ça pour mes anciens maitres ou maitresse. Sa m'a alors parut évident, c'était vous ma maitresse, celle à qui je pourrais entièrement appartenir.

Elle se mit alors a rougir loin de comprendre ce qu'elle ressentait vraiment pour Mélinda. La seule chose qu'elle était sur c'est que ce qui arrivait lui plaisait et qu'elle ne voulait pas que la situation change.

-Vous voyez maitresse ? C'est la première fois que j'ai fait un choix dans ma vie. Et ce choix fut de choisir ma maitresse. Donc oui, si vous voulez bien de moi, je veux être à vous pour l'éternité.
Image

Re: Une nouvelle esclave... particulière [Limma Darts]

Message par Mélinda Warren »

Avatar du membre
Mélinda Warren
Messages : 2109
Enregistré le : 16 août 2024 15:11
Fiche
Demande de RP
*Comme quoi, on peut toujours apprendre des choses...*

Une Ange esclave vagabonde... Diable ! Mélinda allait devoir se mettre à la traquer. Connaissant son curriculum vitae, l’Ange devrait accepter de se soumettre sans difficulté... Elle se mit à fantasmer, non pas en imaginant le corps, forcément séduisant et envoûtant, de l’Ange, mais plutôt son merveilleux sang... Toutes les légendes le disaient et l’affirmaient : il n’y avait pas de meilleur sang que celui d’une Ange pure... A part celui d’une Archange, mais goûter au sang d’une Archange était un exploit qui n’était pas rarissime ; il était tout simplement nul. Les rares vampires ayant réussi à mordre des Anges avaient tous affirmé que c’était le plus fabuleux nectar qui soit. Ce n’était donc pas un hasard si les bouteilles de sang d’ange pur se vendaient à des millions de pièces d’ors entre les plus grands clans de vampires, et n’étaient ouvertes qu’à de très rares occasions. Le sang d’un ange avait, dit-on, de nombreuses propriétés magiques, outre le goût parfait... Oui, Mélinda rêvait d’y goûter... Si une telle Ange existait, elle allait devoir cuisiner Limma dans les prochains jours pour avoir plus d’informations, et envoyer ses hommes obtenir des informations sur cette Ange.

Mélinda tenta, tant bien que mal, de revenir dans la conversation, et écouta un peu plus attentivement Limma lui parler... Et lui dire qu’elle ne voulait plus être une esclave vagabonde, maintenant qu’elle avait rencontré Mélinda. Cette dernière eut un léger sourire. Voilà qui était plutôt une bonne nouvelle, même si la perspective d’avoir pour l’éternité une esclave qui avait dans le corps l’esprit d’une démone surpuissante n’était pas, à proprement parler, ce qu’on pourrait qualifier de bonne nouvelle. Limma était visiblement tombée amoureuse d’elle... Même si l’amour s’exprimait de manière assez particulière pour cette soumise... Mais, honnêtement, pour vouloir rester avec quelqu’un « pour l’éternité », il fallait éprouver un sentiment proche de l’amour...

La vampire fut légèrement surprise, et papillonna des yeux, se demandant en quoi son comportement avait pu à ce point marquer la démone. Était-elle une esclavagiste si différente des autres ? A peine cette question eut-elle traversé l’esprit de la vampire qu’elle en eut immédiatement la réponse. Évidemment qu’elle était différente ! Une vulgaire marchande n’aurait jamais réussi à rembourser toutes les dettes que son père avait contracté sans devoir vendre le harem à un concurrent. Mélinda avait réussi à redresser l’établissement, et à le développer. Le harem de Mélinda était maintenant réputé au sein de la capitale impériale, et brassait son lot de clients. Elle était devenue une esclavagiste puissante, bien moins riche que les grands domaines d’esclaves, mais avec une notoriété et une réputation suffisantes pour que les puissants daignent au moins apprendre son nom.

*Une simple femme n’aurait jamais réussi tout ça... Il fallait une détermination sans faille, une volonté d’acier pour affronter Ashnard et ses esclavagistes, et réussir à s’en sortir avec les honneurs... Oui, Mélinda, tu peux être fière de toi.*

Elle pouvait l’être, et elle l’était d’ailleurs... Elle sourit lentement, et embrassa Limma sur les lèvres, une forme d’acquiescement silencieux. Ce fut un tendre baiser, pas spécialement long, au terme duquel, en relevant la tête, elle glissa :

« Il faudrait être folle pour ne pas vouloir de toi, Limma... »

Elle lui fit un léger sourire. Peut-être était-ce aussi pour ça que Xia avait choisi d’intervenir ? Parce qu’elle avait senti tout l’intérêt que Limma vouait à Mélinda ? Et qu’elle voulait empêcher que la vampire n’abuse d’elle ? C’était une piste à creuser... Peut-être que Limma disait vrai, et que, dans une certaine mesure, Xia s’était entichée d’elle... La vampire, honnêtement, n’y croyait pas trop, mais elle savait que les démons étaient capables d’éprouver des sentiments affectueux, parfois... Le plan infernal était un endroit terrible, de souffrances perpétuels, et les démons préféraient généralement trouver un moyen de s’en échapper... Sans doute parce qu’il trouvait l’air plus doux ici. Il n’y avait que les religieux pour voir en eux des êtres de pure malveillance, et Mélinda savait faire la part des choses.

La vampire reprit Limma dans ses bras, et lui gratta tendrement le dos.

« Je vais t’offrir une chambre, Limma... Pas très loin de la mienne, rassure-toi... Tu pourras me rejoindre toutes les nuits si tu en as envie, mais... Ne t’étonne pas si je ne suis pas seule, ta Maîtresse aime bien qu’on la borde quand elle cherche à dormir. »

Elle ponctua cet aveu avec un bisou sur sa joue.

« Tu veux que je te montre ta chambre ? Ensuite, nous pourrons peut-être nous préparer à aller chasser, qu’en dis-tu ? »

DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Re: Une nouvelle esclave... particulière [Limma Darts]

Message par Limma Darts »

Limma Darts
Limma Darts
Messages : 356
Enregistré le : 02 sept. 2024 17:40
Limma fut rassuré quand Mélinda affirma qu'il fallait être folle pour ne pas vouloir d'elle. Sa voulait dire qu'elle acceptait d'être sa maitresse, ce qui la rendit heureuse et effaça la tristesses que ses souvenirs avait fait monter en elle. Toute contente elle afficha un sourire heureux et se blottie contre sa maitresse. Elle apprécia grandement les jettes affectueux de sa maitresse et écouta ce qu'elle lui disait. Une chambre pas loin de la sienne, voilà qui sera parfait. Jusque là elle n'avait jamais vraiment ut de chambre pour elle. En tant qu'esclave de la secte, elle était enfermée dans une grande pièce avec les autres filles. Limma s'imaginait déjà se lever pour la rejoindre et la servir avant de dormir. Même si Mélinda n'était pas seule, ça ne changerait rien pour elle, enfin normalement. Puis peut être qu'elle pourra rencontrer d'autre esclave de sa maitresse comme ça, elle était surtout curieuse de voir cette sirène.

-Oui je veux bien maitresse. Je suis prête à vous suivre.

Le fait de parler de chasse réveilla Xia, mais elle ne se manifesta pas. Limma était redevenu à ses mots le parfait mélange des deux êtres qui la compose. Ce qui la changeait sans pour autant le faire. En tout cas elle était toujours prête à suivre Mélinda et à jouer les esclaves. En gros l'esclave partageai une partie de la personnalité de la démone qui elle se contentait d'observé et surtout d'attendre avec impatience l'arrivée du sang. Limma se leva pour suivre sa maitresse. Elle était impatiente de tout découvrir. Voir comme va être sa chambre et aussi voir ses prochaines victimes, le gout du sang lui manquai.
Image

Re: Une nouvelle esclave... particulière [Limma Darts]

Message par Mélinda Warren »

Avatar du membre
Mélinda Warren
Messages : 2109
Enregistré le : 16 août 2024 15:11
Fiche
Demande de RP
Joignant le geste à la parole, Mélinda s’extirpa du lit, et fit signe à Limma de la suivre. Sa chambre n’était pas très éloignée, et elle la prit par la main. Mélinda sortit de sa grande chambre, retournant dans le couloir, envisageant la manière dont la soirée allait se dérouler. Elle allait devoir se rendre dans les geôles du Donjon impérial, afin d’y trouver des prisonniers à prendre, afin que Limma puisse chasser. On trouvait toujours, dans les prisons impériales, des prisonniers prêts à servir. Bien que la capitale impériale ne soit pas aussi grande que Nexus, elle restait quand même une vaste ville, et attirait à elle bien d’autres villes mijakiennes. De nombreux prisonniers étaient transférés dans l’immense prison impériale centrale, qui s’étalait dans les profondeurs de l’Empire. Se débarrasser d’un ou deux prisonniers, que ce soit pour les expériences des mages, ou pour les esclavagistes, ne dérangeait nullement le service pénitentiaire. Il était de coutume, chez les esclavagistes, d’effrayer les esclaves récents, en torturant à mort un prisonnier, et en le faisant passer pour un esclave. C’était une méthode d’intimidation efficace, d’autant plus efficace qu’elle permettait de ne pas sacrifier un véritable esclave. Mélinda pouvait bien offrir ce petit cadeau à la démone/esclave qui l’accompagnait.

Elle conduisit Limma dans sa chambre. Cette dernière était à proximité de celle de Mélinda, une ou deux portes après celle menant à sa propre chambre. C’était une belle pièce, avec une grande fenêtre permettant de voir les tours du Palais impérial, et un vaste lit. Il y avait un grand placard, de la tapisserie, et, dans un coin, un conduit d’eau. Comme on était dans les derniers étages, ce conduit était celui de la sirène de Mélinda. Peut-être viendrait-elle voir Limma ? Sa sirène, qu’elle avait appelé Ligie, était très curieuse. Elle portait ce nom en référence à sa voix de velours qu’elle prenait quand elle chantait. La sirène aimait bien la chanson, et c’était d’ailleurs comme ça que des chasseurs avaient réussi à la capturer. Mélinda l’avait acheté à prix d’or, et, si la sirène avait, au début, tenté de s’enfuir à bien des reprises, elle avait fini par accepter sa situation... Même si ça ne l’avait pas empêché de trouver un moyen de s’enfuir du harem par les systèmes de canalisations, et atteindre ainsi les lacs et les rivières naturelles.

« Voici ta chambre, Limma... Comme tu le vois, elle n’est pas très éloignée de la mienne. »

Le lit était grand, confortable, et propre.

« Des femmes de chambre nettoieront ta chambre dans la journée, donc, si jamais tu reviens ici, ne t’étonne pas de voir du personnel. Le harem est grand, et les équipes de nettoyage doivent alterner entre différents services. »

Les femmes qui nettoyaient étaient aussi des prostituées, et, selon le planning, elles étaient affectées, soit à l’entretien, soit à la prostitution, soit à d’autres services. Le planning du harem était un indispensable élément, qui était revu tous les Dimanche. Mélinda dirigeait une véritable entreprise, avec de nombreux employés. Elle laissa à Limma le soin de s’approprier les lieux, et regarda ensuite l’heure sur l’horloge.

« Hum... »

Elle était pensive. Ligie allait bientôt être nourrie, et Mélinda, qui n’assistait pas forcément aux repas de la sirène, savait qu’elle était très attractive, et que bien des filles en profitaient pour pouvoir la voir et lui parler.

*Peut-être que ça lui fera plaisir ?*

Se raclant la gorge, Mélinda alla au bout de sa réflexion, en la posant :

« Nous allons bientôt nourrir Ligie, ma sirène... Est-ce que tu as envie de la voir, ou souhaites-tu que nous allions directement à la prison impériale chercher l’homme que tu chasseras ce soir ? »

C’était à Limma de voir. Dans les deux cas, elles se rendraient à la prison impériale.

DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Re: Une nouvelle esclave... particulière [Limma Darts]

Message par Limma Darts »

Limma Darts
Limma Darts
Messages : 356
Enregistré le : 02 sept. 2024 17:40
Tenant la main de sa maitresse Limma fut emmenée dans la pièce qui serait donc sa chambre. Effectivement, se n'était pas loin. Limma pourrait rapidement la rejoindre si elle le souhaite pour pouvoir la servir au mieux. L'esclave regarda la pièce impressionner. L'endroit était aussi grand que la pièce qu'elle partageait avec les autres esclaves autres fois, sauf que c'était que pour elle cette fois. Elle regarda quand même avec attention pour chercher des indices qui montrait qu'elle ne serait pas seule ici et pourtant rien. Le lit était grand et semblait bien confortable, c'était pour elle un véritable luxe. Surement qu'il était prévu pour recevoir sa maitresse dans la meilleure condition.

Elle se tourna la regardant s'attendant à ce que se soit une surprise et qu'enfaîte elle allait avoir une autre pièce plus petite et que se n'était qu'une blague. Limma n'arrivait pas à concevoir qu'elle pourrait profiter d'un tel endroit. Mais rien de tous ça n'arriva, Melinda lui précisa même que des gens nettoierait sa chambre dans la journée à sa place. Elle se demandait si elle offert un tel luxe à chaque esclave. Mélinda devait vraiment être riche et profité d'un sacré activité pour pouvoir s'offrit tant. Après avoir bien regardé sa chambre sans pour autant avoir bougé de sa place, Mélinda lui proposa d'aller voir la sirène qui allait être nourrie ou alors d'aller manger elle-même. Limma avait bien envie de la voir, après tout elle n'avait pas abusé de sa magie, c'est dernier jour donc, elle pouvait attendre encore un peu. Puis sa maitresse lui proposait c'était surement qu'elle aussi avait envie de la voir, il n'était jamais bon de dire non, même pour un petit choix. Quand un maitre propose un choix il est toujours meilleur d'honoré son offre plutôt que de la rejeter
.

-Oui maitresse, je suis curieuse de la voir. Je peux encore attendre pour manger.

Se ne n'est pas tous les jours que l'on peut voir une sirène et encore moins une esclave. Limma se demandait quel goût pouvait avoir le sang d'une sirène, pouvait t'il lui charger aussi bien sa magie ? Puis peut être que ça avait un goût particulier. Quoi qu'il en soit, elle ne devait certainement pas attaquer la sirène de sa maitresse pour savoir, ça serait stupide et dangereux, mais terriblement tentant.
Image

Re: Une nouvelle esclave... particulière [Limma Darts]

Message par Mélinda Warren »

Avatar du membre
Mélinda Warren
Messages : 2109
Enregistré le : 16 août 2024 15:11
Fiche
Demande de RP
Limma avait droit à un traitement de faveur. Elle avait droit à l’une des chambres les plus luxueuses, alors que, normalement, les fraiches recrues dormaient dans un dortoir commun. Cependant, Mélinda n’oubliait pas que la démone était particulière, et que l’esclave abritait en elle une femme sur laquelle elle ne pouvait se fier. Cette dualité amenait à un luxe de précaution, et elle savait que Xia serait satisfaite de dormir dans une chambre de reine... Bien plus que dans un lit commun, en tout cas. Le choix de Mélinda était donc calculé, et elle pouvait sentir le plaisir et l’incompréhension dans les yeux de Limma. Vu son passé, elle ne devait en effet pas croire à sa chance d’avoir une telle chambre rien que pour elle. Et pourtant... Elle se remit de ses émotions, et affirma vouloir faire la Maîtresse. Il n’y avait même pas besoin d’être une vampire pour voir à quel point Limma était heureuse, comblée, et curieuse.

« Très bien... Alors, suis-moi... »

En chemin, Mélinda expliqua à Limma que Ligie la sirène était très curieuse, mais aussi farouche. Elle avait beaucoup souffert. Si les pêcheurs l’avaient capturé, c’est parce qu’elle se laissait mourir dans l’océan. Sa famille natale avait été massacrée par de redoutables prédateurs aquatiques, des requins géants. Après cet épisode sinistre, Ligie avait erré dans l’océan, jusqu’à ce que des pêcheurs la capturent. Mélinda avait réussi à l’acheter à un marché aux esclaves. Elle lui avait valu une petite fortune, mais elle tenait absolument à avoir une sirène près d’elle.

Les deux femmes marchèrent pendant quelques minutes jusqu’à entrer dans une grande pièce parfumée, où, malgré les odeurs d’encens, on pouvait sentir une odeur de poisson. Il y avait un grand bassin au centre. Il s’agissait d’une espèce de piscine, et la sirène n’était pas encore là. Il y avait quelques gardes, d’autres esclaves, et les servants, qui portaient des seaux remplis de poissons.

« Ligie ne devrait plus tarder... »

Il y eut quelques murmures en voyant Limma. Les filles étaient de grandes pipelettes, et Mélinda s’approcha des seaux. Il y avait du saumon frais, car Ligie raffolait de saumon. Vivre dans cet endroit, quand on avait connu l’immensité de l’océan, n’était pas toujours très simple pour la sirène, mais, au moins, elle ne risquait pas de tomber sur un Mégalodon. Elle avait fini par s’habituer à cette vie, et adorait enrouler des femmes dans sa queue, et les presser tendrement, leur tête filant entre ses seins.

« Elle ne devrait plus tarder... L’odeur de poisson l’attire à des kilomètres à la ronde... »

Mélinda ne tarda pas à percevoir le délicieux sang de Ligie approcher. Une autre raison pour laquelle elle avait décidé de la prendre était justement que le sang d’une sirène était très bon, et qu’elle adorait que Ligie la serre fort, très fort, dans sa queue, et qu’elle mordille ensuite son cou, absorbant son merveilleux sang. Quelques secondes plus tard, Ligie finit par apparaître. La moitié de son corps jaillit hors de l’eau, éclaboussant plusieurs filles, et elle remua ses longs cheveux, avant de se mettre à tourner en rond dans l’eau, et par s’accrocher au rebord.

« Pffffiiouuh, j’ai faim !! »

Voilà qui était honnête et rapide. Sans attendre, l’un des hommes sortit un saumon par la queue, et le déposa sur le carrelage, autour du bassin. Ligie le prit entre ses mains, et mordit dedans. Elle mangeait même la peau du poisson, la trouvant délicieuse, juteuse, et appétissante. Mélinda croisa les bras, se rapprochant lentement d’elle, et, quand Ligie la vit, son visage s’éclaira, et elle s’écarta du poisson déchiqueté.

« Oh, Madame Mélinda ! Tu veux que je t’enroule dans ma queue ? Ou goûter à mon sang ?! »

Elle était enjouée, comme à chaque fois qu’elle voyait la vampire. Elle n’arrivait pas à l’appeler « Maîtresse », et, après des années, la sirène avait au moins à placer le mot « Madame » devant son prénom.

« Ton offre est tentante, Ligie, mais je voulais te présenter quelqu’un... Une jeune femme qui vient juste d’arriver, et qui était curieuse de te voir.
- Ah... »

La curiosité de Ligie était attisée, et Mélinda s’écarta un peu, laissant le passage à Limma.

« Ligie, je te présente Limma... Et, Limma, je te présente Ligie, ma sirène. »

Elle accentua le « ma », signe qu’elle était très fière de sa possession. Ligie hocha la tête de surprise, clignant des yeux, puis fronça les sourcils.

« En... Enchantée, Limma... »

Ligie était une sirène, et les sirènes ressentaient des choses que les humains ne ressentaient pas. En d’autres termes, Ligie ressentait la présence de Xia, et cette présence, une forme puissante, forte et dangereuse, l’intimidait légèrement.

DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Re: Une nouvelle esclave... particulière [Limma Darts]

Message par Limma Darts »

Limma Darts
Limma Darts
Messages : 356
Enregistré le : 02 sept. 2024 17:40
Limma reprit la marche suivant sa maitresse pour aller à la rencontre de la mystérieuse sirène. Sur le chemin elle écouta l'histoire Ligie, une histoire triste. Mort par des requins, en y réfléchissant Xia était un peu comme ces requins. Forte, puissante, cruelle et très attiré par le sang. Cette comparaison la fit sourire. Après plusieurs minutes, elles finirent par arriver dans une grande pièce très particulière.

Déjà il y avait un mélange d'odeur plutôt particulier, un mélange de poisson et d'autre odeur surement là pour la couvrir. Un centre de la pièce se trouvait un grand bassin qui était surement réservé à la sirène. Restant derrière sa maitresse elle se penchât pour mieux observer. Bien sûr elle savait que la sirène n'était pas là, ses radars surveillaient toute vie au tour d'elle. Même si ici c'était plus dur de surveiller avec tout le monde qu'il avait, rien que dans le bâtiment. Rien que dans la pièce il y avait déjà pas mal de monde, des personnes tenant des seaux avec des poissons très certainement pour nourrir Ligie. Il y avait aussi un groupe de filles très certainement des esclaves comme elle, ou plutôt non pas comme elle. Les filles semblaient intriguer par elle, se demandant surement qui elle était. Limma se demanda si avec le temps elle pourrait se retrouver avec elle discuté sur ce qui se passe, mais elle en doutait fort.

Suivant Mélinda elle s'approcha aussi des seaux et en profita pour regarder à l'intérieur. Le poisson qui s'y trouvait semblait bon à manger, mais ne l'attirait pas vraiment. En dehors du sang ce qui l'attirait le plus c'était plutôt le sucre. Subitement elle senti une présence approché et vue d'où elle arrivait c'était certainement la sirène, surtout vue la vitesse qu'avait l'être pour se déplacer dans l'eau. Puis elle fini par sortir. Limma la regarda attentivement s'approcher du bort affirmant clairement sa faim. Rapidement un homme sorti un poisson d'un seau et le déposa pour le plaisir de la fille poisson qui ne tarda pas à l'attaquer.

Sa maitresse s'approcha de Ligie lentement et Limma resta derrières sagement. La sirène semblait bien apprécier sa maitresse lui proposant même de goûté à son sang. En entendant ses mots, Limma se passa la langue sur ses lèvres. Si elle tenait si peu à son sang elle pourrait se faire le plaisir de lui prendre. Mais Limma n'était pas une vampire, pour prendre le sang de quelqu'un elle devait lui ouvrir le corps en coupant un membre par exemple. Il n'y avait aucune chance que sa maitresse lui autorise une telle chose. Mélinda l'annonça alors pour la présenter à la sirène. Limma s'approcha se mettant donc bien en vue de Ligie. Elle remarqua que cette dernière semblait intimidée et étrangement voir une telle réaction en la regardant lui fit plaisir. Surement le côté prédateur de Xia.


-Enchanté Ligie.

Limma la regardé intensément, le regard remplie d'envie. Elle n'allait pas l'attaquer ni lui faire le moindre mal, mais ça ne l'empêchait pas d'en avoir envie. Le problème c'était que Limma ne le cachait pas du tout. Quand elle se rendit compte de l'effet qu'elle produisait et surtout que ça pourrait poser des problèmes avec sa maitresse, Limma demanda à Xia de lui laisser le contrôle total. Redevant la simple esclave elle se calma tout de suite. Elle se tourna vers la sirène et ensuite vers sa maitresse et fit une courbette d'excuse.

-Désolé, je crois que ma propre faim me joue des tours.
Image

Re: Une nouvelle esclave... particulière [Limma Darts]

Message par Mélinda Warren »

Avatar du membre
Mélinda Warren
Messages : 2109
Enregistré le : 16 août 2024 15:11
Fiche
Demande de RP
Mélinda avait espéré que la rencontre entre Ligie et Limma se passerait mieux. Elle avait visiblement sous-estimé les pulsions démoniaques qui habitaient le corps de la petite esclave. Ligie le sentit, et un frisson de peur parcourut l’échine de la sirène, qui se recula craintivement du rebord du bassin. Les gardes devenaient également un peu plus nerveux, car la lueur qui brûlait dans les yeux de Limma ne les inspirait pas trop. Cette dernière dut probablement le réaliser, car elle se calma soudain, et baissa craintivement la tête. Néanmoins, Ligie, farouche, était éloignée. Mélinda sentait sa peur, et soupira silencieusement.

*Bien joué, Mélinda, Ligie a la frousse... Et tu sais aussi bien que moi combien elle est difficile à calmer quand elle fait des crises d’angoisse... Qu’est-ce qui t’a pris d’inviter une démone à aller la voir ? Es-tu conne, ou simplement stupide ?*

Mélinda attrapa Limma par sa laisse, et tira dessus, la ramenant près d’elle, la tête de l’esclave atterrissant contre l’une de ses jambes.

« Ne refais plus jamais ça, Limma, siffla Mélinda, mécontente. Si jamais je te revois encore à reluquer Ligie comme un morceau de poisson, tu seras sévèrement punie ! »

Le ton était clairement mécontent, et la vampire tira sur la laisse à nouveau, en s’écartant. Elle utilisait sa force pour pousser Limma, se refusant à céder à la panique. Il fallait qu’elle maîtrise ses deux femmes : Limma et Xia. Pour cela, elle comptait jouer sur la susceptibilité de Limma. Elle devait sûrement se sentir coupable de ce qu’elle avait fait... Ou, tout du moins, pensé. Mélinda allait devoir passer sa soirée avec Ligie, et continua à tirer sur le collier de Limma, jusqu’à s’arrêter, dans le couloir menant à la chambre de Limma.

« A cause de toi, nous allons retarder notre partie de ce soir, voire même l’annuler. Je te fais confiance, Limma, suffisamment confiance pour essayer de te présenter aux autres filles, et pour exaucer tes désirs et tes envies... Mais je ne veux pas que tu agresses mes autres filles... Et je ne veux même pas que tu y penses ! Or, je sais très bien à quoi tu pensais en voyant cette sirène ! »

Le ton était lourd de reproches, et elle ouvrit la porte de la chambre de Limma, la traînant à l’intérieur, et l’attacha au lit.

« Je regrette de t’attacher, lâcha-t-elle, mais, compte tenu des circonstances, je ne peux pas faire autrement. Je vais te laisser réfléchir sur ce que tu as fait, et je vais aller réconforter Ligie, et tenter de la convaincre qu’elle n’a pas à craindre que tu tentes de l’attaquer la nuit... Mais, la connaissant comme je la connais, c’est mal parti. »

Mélinda aida Limma à s’allonger. Elle savait que Xia pouvait se libérer de cette entrave facilement. L’objectif n’était pas de retenir Limma, mais de voir si elle saurait se calmer. Elle semblait sincèrement désolée, et la vampire, gênée, s’assit sur le lit, soupirant à nouveau. Elle tourna sa tête vers Limma, et l’embrassa tendrement sur le front.

« Quand ce sera fait, reprit-elle sur un ton plus doux, nous pourrons aller chasser. »

Limma allait devoir attendre un peu. Ligie était très sensible, à fleur de peau après tout ce qu’elle avait vécu, et il fallait constamment la rassurer. La situation était d’autant plus compliquée que c’était Mélinda elle-même qui lui avait présenté la démone. Dans l’esprit tourmenté de la sirène, elle risquait de devenir légèrement paranoïaque. Mélinda se redressa alors, laissant Limma avec ses remords, tout en mettant deux gardes devant sa chambre. Si jamais Limma laissait parler Xia, et se mettait à saccager la pièce, alors la vampire risquait d’avoir un sacré problème sur les bras.

*Et je risquerais sans doute de devoir définitivement me débarrasser d’une de mes filles... Diable, mais qu’est-ce qui m’a pris de ramener cette schizophrène ?! J’aurais mieux fait de la laisser dans la forêt, à croupir au milieu des cadavres, plutôt que de vouloir la prendre ! Tu parles d’une connerie !*

DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Re: Une nouvelle esclave... particulière [Limma Darts]

Message par Limma Darts »

Limma Darts
Limma Darts
Messages : 356
Enregistré le : 02 sept. 2024 17:40
Sa réaction avait trop lente et déjà la Sirène c'était éloigner et sa Maitresse réagit rapidement. Elle se sentit tombé emport épar sa laisse. Mélinda tait furieuse et la tirait sur sa laisse la trainant sur le sol l'obligeant a avancé a quatre pattes ne lui laissant pas le temps de se relever. Limma craignait que Xia intervient, mais cette dernière resta calme ce qui la surprit, pour vu qu'elle ne prévoit pas un mauvais coup. Limma fut finalement amené dans sa chambre et attacher au lit. Mélinda allait la laisser comme ça le temps qu'elle comprenne ce qui venait de se passer et qu'elle réconforte la sirène.

Quand Mélinda quitta la pièce elle aperçu des hommes devant près à faire la garde. Limma resta sagement coucher attendant sagement, elle savait très bien ce qu'elle avait fait et le regretté vraiment. Elle aurait pu s'endormir pour passer le temps, mais elle se l'interdit elle était puni et devait pas se faciliter les choses. Subitement elle senti quelque chose sur ses bras et ses jambes. Les chaînes qui étaient enrouler s'animer et de dépliait. Limma ne comprenait pas se n'était pas elle qui les contrôlait. Pourtant, sa magie était en action, c'était donc Xia qui les manipulait. Les chaînes se dressaient et se plaçaient au-dessus d'elle d'un air menassent. Au bout accroché sous les menottes se trouvaient des pointes de métal destiné à planter les chaînes quand il n'y avait rien pour les fixer.


*Tu ne maîtrises pas suffisamment ton côté démoniaque petit imbécile.*

L'une des chaînes s'abattit et se planta dans son bras lui arrachant un cri de douleur. La pointe se retira sauvagement et reprit sa position menaçante. Son sang noir coulait de son bras, tachant les draps du lit.

*Il faut que tu arrive à te maîtrisé, ne pas laisser mes instincts de dominer. Il est hors de question que je passe mon temps à dormir sans jamais observer au risque de te trouver encore attacher.*

Une autre chaine s'abattit sauvagement se plantant dans sa jambe lui arrachant un nouveau cri et faisant couler de nouveau le liquide noir.

*Il n'y a que toi qui ressens cette douleur. Concentre-toi, maitrise-toi. Prend le contrôle, maitrise tes émotions et les miennes. Reprend le contrôle des chaînes et fait moi ressentir ta souffrance.*

Puis Xia ne lui dit plus rien, mais continua de lui planter les pics dans le corps, lui arrachât des cris et faisant couler le sang. A chaque nouvel assaut de Xia, Limma souffert de plus en plus. Chaque blessure cherchait à se refermer puissant dans sa réserve de magie et attisant ainsi sa faim. C'était très difficile, Limma cherchait à surmonter la douleur pour se concentrer. La douleur n'était pas le plus gros obstacle, elle avait été dressée pour résister à la torture pour assouvir les fantasmes les malsains de ses anciens maîtres. Non le plus dur était de résister à la faim grandissante. Plusieurs fois elle cru devenir une bête sauvage, comme un vampire dans une soif de sang ou un loup arrangé.

Limma ne savais pas combien de temps elle était ainsi attaché par sa maitresse et torturé par Xia. Sa réserve magie en avait pris un coup. Elle n'allait pas tenir aussi longtemps que ce qu'elle venait endurer, si elle reprenait le contrôle uniquement pars qu'elle n'avait plus de magie, elle allait échouer. Limma savait que si ça devait arriver, à la moindre occasion Xia pourrait de nouveau prendre le contrôle de sa magie et l'attacher elle-même pour recommencer. Il fallait qu'elle y arrive. Stoppant toute lute, elle se concentra au mieux qu'elle pouvait en ignorant au maximum la douleur et surtout la pointe qui descendait lentement vers son œil. Déjà elle avait arrêté de crier depuis un moment ce qui était plus facile pour se concentrer. Puis elle fut sur le point de perdre le contrôle elle tenta le tout pour le tout.
C'est alors qu'elle senti la douleur disparaître. Elle senti les chaînes s'écrouler sur le lit, elle n'était plus sous le contrôle de Xia. Son champ de vison était rétréci, elle comprit qu'elle avait une pointe plantée dans l'œil gauche. Limma arrivait en apercevoir le bout.


*Voilà tu as réussi...*

La voix de Xia était très différente de tout à l'heure. Moins violente, bien plus calme et surtout moins forte. Limma arrivait à ressentir que c'était la démone qui ressentait toute la douleur que le corps ressentait.

*Il faut maintenant que tu arrive à te maitriser comme ça en permanence quand, on partage le contrôle...Ainsi tu ne te laisseras pas emporté par l'instinct démoniaque. C'est encore plus valable quand tu te bas... Si tu ne le fais pas tu mettras en danger la vampire et je suppose que tu ne le souhaites pas...*

-Non je ne le veux pas.

*Bien aller repose toi, on n'a plus suffisamment de magie pour nous soigner efficacement... Je vais endurer la douleur en attendant... Mais il va falloir que tu manges rapidement sinon on va perdre l'œil...*

Xia ne dit plus rien, laissant Limma ainsi. Etant attacher elle ne pouvait pas se sortir la pointe dans son œil ni ranger les chaînes. Quand une personne rentra dans la pièce, elle trouvera l'esclave attaché avec les chaînes étaler sur le lit. Son corps couvert de sang et de blessure et surtout un œil percé par la pointe de sa chaine. Mais le plus choquant dans cette scène c'est de voir le sourire satisfait de l'esclave. Limma était heureuse d'avoir surmonté cette épreuve et espérait qu’à l’ avenir elle ne se retrouverait plus à déclencher la colère de sa maitresse.
Image
Répondre

Retourner vers « Capitale de Mijak »