Cessant de lui lécher les pieds, tâche qu’elle faisait depuis maintenant trente minutes, Limma releva la tête, et Mélinda, en souriant, tira sur sa chaîne, pour qu’elle se relève, et vienne s’installer sur le lit de Mélinda. Dans la calèche, le lit prenait la majeure partie de la place, et Mélinda était assise sur le rebord, observant par les grandes fenêtres le paysage au loin. Limma atterrit ainsi sur le lit, et Mélinda entreprit de lui caresser la nuque et les flancs en la laissant voir par la fenêtre la cité impériale de Mijak, qui apparaissait au loin. Mélinda l’embrassa sur la tête, et s’allongea sur le lit, observant le dos de la démone.
Elle était sa nouvelle acquisition. Ce faisant, la vampire avait, une fois n’est pas coutume, foulé au pied sa promesse de ne plus avoir de démons sous son service. Le dernier en date, avant Limma, avait plongé Mélinda dans une houleuse succession infernale qui l’avait amené à devenir le centre d’intérêt des puissants Princes des Enfers, chose dont elle se serait bien passée. Limma et elle avaient fait l’amour, et Mélinda revenait maintenant à son harem, amenant avec elle la jeune démone. Elle lui caressait les hanches, et alla se blottir contre elle, l’embrassant dans la nuque, avant de glisser ses mains sur le devant du corps de Limma, caressant avec ses ongles son ventre et son estomac, se collant contre son corps.
« C’est une grande ville, hein ? »
Depuis la calèche, on pouvait voir de nombreux autres chariots s’avancer vers la capitale, avec des patrouilles de soldats ici et là, de petites bicoques, des individus qui avançaient à pied dans le sable. La cité impériale était au centre d’un grand désert, et, dans les airs, des démons volaient, partageant parfois le ciel avec des dragons rouges ou noirs. Ils étaient les dragons impériaux, et Mijak apparaissait de loin comme une grande ville avec de hautes tours. La forme de la ville était un cercle avec, en son centre, l’immense palais impérial, considéré comme la plus grande forteresse de tout Terra, et comme un fort imprenable. La ville était également bâtie sur plusieurs collines, qui abritaient des manoirs, généralement les habitations des conseillers impériaux ou des plus hauts pontes de la ville.
« Tu vois, ma petite Limma, je te l’avais bien dit... Mijak est une ville démoniaque, où démons et humains se côtoient... »
Mélinda posa sa main sur la joue opposée de Limma, la tournant, et elle l’embrassa sur les lèvres, lentement et doucement. La calèche continuait à se rapprocher de la capitale, mais ce serait encore long. Il y aurait plusieurs contrôles administratifs, et il fallait également traverser le mur entourant la ville. Ce dernier était énorme, comprenant plusieurs corps de gardes, et il y avait, à l’entrée, plusieurs marchés itinérants, ainsi que de nombreuses patrouilles. A vrai dire, quand on approchait de la capitale, on avait l’impression de plonger dans une région en état de guerre, vu tous les soldats qui patrouillaient, que ce soit de simples humains en armures, ou les démons et autres créatures qui volaient dans le ciel. Le désert de la cité était particulièrement dangereux en certains points, où des vers géants rôdaient sous terre, fondant sur ceux qui tentaient de passer par là, généralement pour entrer en douce dans la ville, sans passer par les contrôles. Une sorte de protection naturelle qui faisait de la capitale une cité de super-siège.
La vampire prolongea son baiser envers Limma, l’allongeant sur la chambre. Elle soupirait de plaisir.
« Bienvenue à la maison, ma chérie... Tu es contente ? Tu vois que je ne t’ai pas menti... Je suis sûre que la bibliothèque impériale du palais saura combler tes désirs intellectuels. »