Petit royaume montagnard à la lisière de l'Empire ayant la particularité d'abriter des Dragons !

Re: Émissaire lupine [Shad]

Message par Reine Alice Korvander »

Reine Alice Korvander
Fiche
Demande de RP
FULRON

Image

Majestueux et impressionnant, le Patriarche n’était pas pour autant effrayant. On pouvait sentir en lui une profonde bonté. Shad avait pris sa forme draconique, exprimant sa surprise, ses doutes et ses incompréhensions. Le Patriarche releva la tête, et, pour seule réponse, souffla un feu multicolore sur Shad. Les flammes fusèrent autour d’elle, sans jamais la blesser, mais en faisant apparaître des images autour d’elle, des visions.

« Nous, les dragons, sommes les plus anciennes créatures de Terra. Notre feu a forgé ce monde. Nous sommes les bâtisseurs des planètes, issus du magma bouillonnant et de la lave en fusion des mondes naissants. Nos ailes recouvrent les mondes. Toutes les civlisations nous mentionnent, toutes les cultures nous évoquent, nous craignent, et nous admirent. Nous sommes l’héritage des temps anciens, quand la vie n’était qu’à un état embryonnaire, et que la magie était partout. »

Un rideau de feu autour d’elle. Des flammes dans lesquelles les ombres des dragons dansaient, ainsi que des hommes qui apparaissaient, et qui les vénéraient.

« Les hommes ont appris l’existence du feu par notre intermédiaire. Nous devions les protéger, les guider… Mais certains se sont détournés. »

Sur les images flottant autour de Shad, les dragons devenaient alors plus menaçants, se retournant contre leurs dévots, les enflammant, les dévorant. En regardant les images, on pouvait les entendre hurler, se tordre de douleur.

« Je suis l’un des Totems, Shad. Je suis le frère de la Tortue. Nous sommes les Enfants de la Kabbale. J’ignore si cela fait de moi le premier dragon. Mon feu a toujours brûlé en toi, Shad. Ce n’est pas moi qui ai besoin de toi, c’est toi qui as besoin de moi. »

Les flammes s’envolèrent alors, et le décor changea encore. Shad avait repris sa forme humaine, et se trouvait désormais à l’orée d’une forêt, de nuit. Un ciel étoilé la surplombait, et un village se découpait à proximité.

« Permets-moi de prendre une forme plus humaine, c’est plus simple pour parler. »

La voix émanait de derrière Shad. Un homme à la peau d’ébène, aux yeux ambres et avec des bijoux dorés, se tenait là. Son aura ne mentait pas : il était le Patriarche. Beau, magnifique, dégageant une aura qui l’amenait au même stade que les Dieux… Et accessoirement nu.

« Depuis toujours, Shad, tu erres sur Terra et sur ses mondes-jumeaux à la recherche d’un foyer. Au fond, je pense que tu as toujours inconsciemment cherché ce dont tu as été privée. Tes souvenirs ont occulté ton enfance. Je suis convaincu que, si tu regardes aussi loin que tu peux dans ton passé, tout ce dont tu dois te rappeler, c’est l’esclavagiste qui t’a capturé alors que tu errais sur Terre. »

Ce décor ne devait rien au hasard. Ils étaient dans les souvenirs de Shad. Par ailleurs, on pouvait noter que la voix du Patriarche avait changé. Un timbre moins solennel, mais beaucoup plus charmant, et même sensuel.

« Rien ne se perd dans le cerveau. Le feu que je t’ai insufflé nous a permis d’accéder à tes souvenirs fermés. »

Le Patriarche s’avança. Le sentier forestier menait à une butte surplombant le village. Un petit village de montagne, avec une grande statue au centre, en forme de dragon, et un temple niché dans la montagne.

« Nous y sommes, Shad. C’est le point de non-retour. La clef de ce que tu es appelée à être depuis ta naissance se trouve ici… Mais tu as le choix. Tu t’es éloignée de ta voie, et tu as fait bien des rencontres qui ont changé ta vision des choses. »

La main du Patriarche s’ouvrit, et généra un Portail à côté de lui.

« Je ne veux te forcer à rien, Shad. Emprunte ce Portail, et tu te réveilleras en compagnie de ma chère Alice. De cette conversation, il ne te restera aucun souvenir. »

Le choix lui appartenait… Plus que tout, le Patriarche respectait la liberté et le libre arbitre de chacun.
Image

DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Message par Shad »

Shad
L’Hybride ne cilla pas quand les flammes multicolores jaillirent de la gueule du Patriarche et l’entourèrent. Si ces dernières avaient eu pour objectif de lui faire du mal, le grand dragon n’aurait pas eu une telle approche. Elle vit tout autours d’elles des visions, d’abords joyeuses d’un temps ancien puis plus chaotique, des visions montrant des dragons s’étant détourné de leur voie originelle et se mettant à attaquer les autres races. Une bien triste destinée. Le Patriarche narra ainsi leurs histoires avant de se dévoiler en tant que frère de la Tortue et annonçant à Shad que c’était bien elle qui avait besoin de lui et non l’inverse.  Les flammes s’envolèrent alors, rendant à l’Hybride sa forme humanoïde tandis qu’elle se tenait à l’orée d’une forêt où l’on pouvait apercevoir un village à proximité.

Ce ne fut pas la seule qui revêtit une apparence plus humaine car le Patriarche lui aussi avait changé d’apparence, prenant celle d’un bel être à la peau d’ébène possédant une aura qui ne saurait mentir quant à sa nature casi divine. Et surtout, il était nu. Un fait qui fit rosir légèrement les joues de l’Hybride qui pour ainsi dire ne s’attendait pas à cela ! Un rapide regard sur son propre corps lui permis également de voir que c’était également son cas. Mais d’un côté, elle avait bien plongé dans le lac en tenue d’Eve donc cela n’était pas si étonnant en soi. Le Patriarche expliqua à Shad qu’ils se trouvaient également dans ses souvenirs lointains et qu’ici elle trouverait des réponses. Mais le choix lui appartenait, soit elle pouvait continuer dans cette vision mémorielle soit passée un portail et tout oublié. La Louve regarda vers le village au loin et fronça les sourcils :

« Je ne peux pas reculer Patriarche. Si cet instant est un point important de mon passé, je me dois de le découvrir. »

Sur ses mots, elle entama l’ascension vers le village, notant au fur et à mesure qu’elle approchait que la statue du dragon affichait un air de plus en plus menaçant. L’avantage à cet instant d’être comme des « esprits » c’étaient que personne ne les voyaient, ni ne les entendaient, l’Okami pouvait donc poser ses questions à voix haute sans risque :

« Qui est ce dragon ? Il semble être lié au village mais il ne m’inspire pas confiance… »

Et pour cause ! Quand la Louve appris l’identité de ce dernier un frisson lui parcouru l’échine avant que des chants lancinants attirent son attention. Elle s’approcha et put apercevoir un groupe d’individus encapuchonnés qui se dirigeaient vers une sorte d’autel aux abords d’une grotte.  On pouvait entendre provenir de cette dernière un imposant « ronflement » ou plutôt ce qui semblait être une respiration lourde et puissante. Les hommes ne dépassèrent pas l’autel, par crainte et par respect et se mirent à genou, face contre terre, psalmodiant des paroles incompréhensibles à l’oreille de l’Okami. Mais face à ce côté cultiste, un cri retentit, celui d’une femme qui était retenue de force et qui tendait une main impuissante vers un autre homme qui s’avançait vers l’autel. Quand il fut arrivé, il déposa ce qu’il cachait sous sa toge jusqu’à alors et l’Hybride écarquilla les yeux, reculant d’un pas. La chose c’était elle ! Du moins elle sous sa forme draconnique tout juste sortie de l’œuf !

« Je… »

Mais elle n’eut le temps de terminer de poser sa question, car face à elle, la scène de son passé lointain prenait forme. Elle se vit être maintenu contre la table de l’autel où elle nota la présence de sang séché, elle entendit les paroles du « prêtre » de l’assemblée, parlant de sacrifice et de renouveau…Elle vit apparaître la bête qui était terrée dans la grotte, un dragon noir gigantesque qui la toisait comme si elle n’était qu’un morceau de viande à ses yeux.

« Ô puissant dragon ! Accepte le sacrifice de ton sang ! Que ta descendance te rende encore plus fort ! »

Un grondement sourd ce fit entendre et la patte de l’imposant dragon noir s’éleva dans les airs prête à frapper le dragonnet retenu par les acolytes quand une vague enflammée vint frapper cette dernière afin de la faire reculer. En même pas quelques secondes, la Louve vit apparaître sous son regard, le chao provoqué par une femme, celle qui criait précédemment. Elle parvient, par elle ne sait quel miracle à se saisir du dragonnet et à tenir ses assaillants à distance, déployant une incroyable source de magie. D’une main elle invoqua un portail interdimensionnel et tandis qu’elle approchait le dragonnet de ce dernier, elle lui donna une autre forme, celle d’une petite humaine. Mais à l’instant où elle allait la faire passer, son regard croisa celui d’un loup blanc. Ce dernier la fixait avec intensité accompagné par deux autres loups, chacun à ses côtés. Un simple échange de regard qui entraîna une dernière modification, faisant passer l’humaine à hybride.

« TRAITRESSE !! »

La lance perfora le cœur de l’enchanteresse qui dans un dernier effort parvient à faire passer son enfant à travers le portail. Shad put à cet instant voir que le passage du portail lui vola littéralement son enfance car elle arriva sous une forme casi adulte de l’autre côté, toute trace de sa véritable identité effacée. Quant à la femme au sol, elle fut tout simplement dévoré par le dragon qui retourna par la suite dans sa grotte où d’autres femmes lui furent envoyées pour des futurs sacrifices. La vision se stoppa à cet instant et la Lycane tomba littéralement sur les fesses abasourdis.

« Je…ne suis pas une Okami de naissance….
- Elle leva son regard vers la Patriache – je suis l’une des vôtres et j’ai été vouée de base à être sacrifiée pour augmenter la puissance de mon père comme ce fut le cas pour mes frères et sœurs…- elle se releva – J’en ai assez vu…Partons, j’ai besoin de me clarifier l’esprit et je préfère quitter cet endroit, même s’il ne s’agit que d’un souvenir…. »

Ils se retrouvèrent de nouveau aux abords de la falaise dont l’Okami observa le paysage se dessiner au loin.

« Dites moi Patriarche….De part mon sang, suis-je vouée à être votre ennemie ? A la servir ? J’ai aperçu dans ce village des bannières du Roi Cramoisi…Est-ce que je risque moi aussi de suivre cette voie maintenant que je connais cette part enfouie de mon passé ? »

On pouvait nettement entendre de la crainte dans la voix de l’Okami ; bien sûr, comme il lui avait dit avant cette révélation, elle avait déjà pris une autre voie, mais pouvait-elle changer à nouveau ? Être influencée ?

[HRP : la môman ! (oui je sais plus comment on fait le raccourci par l'url tout ça tout ça -_-" https://i.pinimg.com/originals/82/ab/2d/82ab2d2fcde6ba0dc5694f65c58934c9.jp…]

Reine Alice Korvander
Fiche
Demande de RP
FULRON

Image

« Ta mère s'appelait Alcyan. Comme d'autres, elle a été trompée par ton père, le dragon Gog. Alcyan venait du royaume d'Elden, c'était une talentueuse enchanteresse. Gog l'a séduit sous sa forme humaine, et l'a enfanté. Ce qu'elle ne pouvait savoir, c'est que son enfant était destiné à être sacrifié à Gog, afin de le renforcer. Tu étais cet enfant, Shad. »

Elle avait vu la vérité. Brute, cruelle, froide... Un passé honni qui refaisait surface, tout un pan de son être qui se débloquait.

« Gog et Magog sont deux dragons noirs qui ont voué allégeance au Roi Cramoisi. Magog est fossilisé au royaume d'Elden, et Gog cherche depuis longtemps à le libérer de sa prison. Les terres d'Elden étaient jadis l'eldorado de Terra, un endroit resplendissant. C'est là que j'y ai passé du temps sous ma forme humaine. J'en suis parti en confiant les rênes d'Elden à la glorieuse Reine-Immortelle Marika. Alcyan cherchait à purifier Elden en étant persuadée que c'était l'influence de Magog qui avait corrompu ce royaume. Sa route l'a conduite à Gog... Elle a été bercée par ces mensonges, mais, quand elle a compris la réalité de son culte, elle a mis en œuvre un plan pour te sauver. »

Il n'avait pas répondu à sa question. Pas directement, en tout cas. Pour l'heure, avant d'envisager le futur, il fallait expliquer le passé.

« Alcyan était en contact avec d'autres personnes de ses terres natales... Comme le Lycan Blaidd. C'est lui qui a appelé le Loup. Il est rare qu'un Gardien de la Tour se risque à ce point, mais lui l'a fait. Il t'a emmené. Alcyan savait que les cultistes te pourchasseraient, alors ils ont scellé en toi tes pouvoirs dragoniques. Sous ta forme d'Okami, tu étais indétectable. Le Loup t'a emmené sur Terre, là où tu devrais vivre cachée, dissimulée, de manière à ce que Gog ne retrouve pas ta trace. Un exil en attendant que tu sois prête à accepter ton héritage. Mais les choses ne se sont pas passées comme le Loup l'a prévu. Tu as été confiée aux Morimoto. Je suppose que tu ne t'en souviens pas. Malheureusement, tu as été capturée par un chasseur d'esclaves. Il t'a amené sur Terra, et nous avons perdu pendant longtemps ta trace... Jusqu'à ce que tu te retrouves mêlée à Oswald Mandus et à son abattoir. La mort de Mandus et la destruction de la Machine ont attiré l'attention du Roi Cramoisi. »

Le Patriarche se rapprocha lentement d'elle, et observa le décor à son tour.

« J'ai ma part de responsabilités. Je suis un Gardien, moi aussi... Mais j'ai refusé de sortir de mon plan. J'ai proposé qu'on t'emmène à Sylvandell, mais le Loup a refusé. Alice n'était qu'un bébé, elle n'était pas prête... Les Morimoto devaient t'élever jusqu'à ce que tu aies l'âge d'apprendre la vérité, et que tu retrouves Alice. Nous avions tout manigancé, pour qu'Alice se retrouve elle aussi lycéenne... Cela aurait été un fabuleux hasard. Mais, tu vois, les choses n'ont pas tourné comme je le souhaitais. Donc, pour répondre à ta question, il n'y a pas de prédéterminisme. Le sang de Gog qui bouillonne en toi n'est pas plus malfaisant que le tien. Je pense que tu as été davantage influencée par le sacrifice de ta mère que par l'avidité de ton père. Pense à toutes ces fois où tu as combattu et défendu les autres. As-tu jamais eu envie de succomber ? Face à Mandus, tu avais le pouvoir infini à proximité, tu aurais pu t'en emparer, mais tu ne l'as jamais fait. »

Il caressa sa tête.

« En un sens, tu m'inspires, Shad. Je suis un Dieu, certes, mais avant tout un Gardien qui a failli. Je ne me suis pas isolé sans raison pendant des millénaires. Sous cette forme, j'étais Fulron, j'ai participé à la fondation de la Cité Dorée, mais j'ai aussi commis d'impardonnables erreurs... C'est par ma faute que Magog a attaqué la Cité Dorée, qu'il a voulu s'en prendre à l'Eldtree. Mais, si j'avais été là à l'époque, ta mère serait toujours en vie. Alcyan est une femme que j'aurai pu aimer, la causalité me l'a montré. Si j'avais été là, Alcyan serait encore en vie... Et tu serais ma fille. »

Tout ne devait pas forcément faire sens pour Shad.

« Tu ne peux plus faire marche arrière, Shad. Tu vas devoir réunir tes alliés, car Gog va vouloir te récupérer. Tu es la dernière pièce qui lui manque. S'il te dévore, il sera suffisamment puissant pour s'unir avec Magog. Tu as le droit de m'en vouloir de t'impliquer dans cette histoire... Mais, dans le fond, tu t'es impliquée toi-même. Inconsciemment, ce sont tes pas qui t'ont finalement conduit à Sylvandell, là où tu devais jadis venir. Et, cette fois, je ne compte pas me défiler, Shad. Quand je vois ta bravoure, ou la ferveur de ma petite Alice... Je ne peux plus rester caché dans ce plan. »

Le Patriarche se déplaça alors, et, dans ce qui allait sans doute surprendre Shad, s'inclina devant elle.

« Je te demande de bien vouloir accepter mon aide, Shad. »
Image

DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Message par Shad »

Shad
Petit à petit, au fil des paroles du Patriarche, le passé de Shad faisait surface, se dévoilant à elle comme une page vierge de son histoire dont l’encre apparaissait au fur et à mesure du récit. En quelques phrases, elle apprit énormément sur elle-même, notamment ses origines et le nom de ses parents. Si sa mère, une eldoise, était une enchanteresse aimante et aidant son prochain, son père lui, n’était qu’un dragon noir servant le vil Roi Cramoisi…et qui avait usurpé sa mère en plus ! Il l’avait berné pour qu’elle lui donne un enfant, elle, afin qu’il la dévore et devienne encore plus fort afin de pouvoir se lier à son frère Magog enfermé pour l’heure dans le royaume de l’Eld. Autant dire que déjà rien que ces informations faisaient beaucoup à avaler ! Shad avait entendu parler de l’Eld, plusieurs fois même, mais ne s’y était réellement jamais penché, là…elle avait des raisons plus personnelles.

Puis vint par la suite les explications de ce qui étaient prévus, les implications de chacun, la destinée de base qu’elle aurait dû suivre mais qui avait été modifié par ce chasseur d’esclave…Alice et elle étaient donc censés se retrouver en tant que lycéennes et non dans les circonstances actuelles. Pourtant le destin aura quand même accompli sa mission : les rassembler.  L’Hybride nota également le timbre de voix du Patriarche lors de son récit, celui-ci paraissait presque honteux de ne pas avoir agit comme il l’aurait dû, que s’il aurait agit différemment, les choses…auraient pu être différentes. Quand il lui fit remarquer qu’elle était à présent impliquée dans cette histoire concernant Gog et Magog, elle haussa simplement les épaules, le laissant finir sa tirade avant de le voir s’incliner devant elle et d’accepter son aide. La Louve cligna des yeux, surprise, avant de tendre sa main et de faire relever celui qui se fait appeler Fulron.

« N..non non ! Ne vous inclinez pas Patriarche ! Je…- elle prit une inspiration tout en observant l’horizon – tout cela est assez difficile à avaler. Mes origines, mes véritables origines, ce qui était de base ma destinée, votre implication et celle du Loup dans mon exil, et non je ne me souvient pas de ces  Morimoto…Je ne suis même pas sûre que eux se souviennent de moi également… »

Elle se tourna vers le Patriarche le regardant :

« Je n’ai jamais recherché le pouvoir comme le Roi Cramoisi en effet, chaque fois que je me suis retrouvée dans une de ces machines se fut plus l’indignation que l’émerveillement qui m’habiter, vous avez raison sur ce point, je ne peux décemment pas suivre les traces de mon père quant au fait que je suis sa dernière pièce manquante, ne vous en faites pas, je ne compte pas finir dévorer et ce n’est pas la première fois que je me retrouve impliquée dans des histoires telles que celle-ci. Cependant, celle là me concerne aussi personnellement et je ne peux l’ignorer…comptez sur moi pour combattre Gog et son frère… »

Elle se tut un instant, pensive, hésitante avant de continuer :

« Mais pourquoi est-ce le Loup qui a agi pour moi et non vous si je suis née d’un dragon ? Je veux dire, il aurait été plus logique que…A moins que la race n’ait rien à voir avec notre renaissance en tant qu’Immortelle ? »

Oui cela devait être une des explications plausibles, elle regarda par après en direction du lac.

« Alice sera surprise de vous voir ainsi je pense, enfin, je ne sais pas si elle vous a déjà vu ainsi
– elle sourit doucement – mais si vous auriez charmé ma mère, nul doute qu’elle aurait sans doute accepté vos avances ! La vérité sur mon passé fait mal mais…cela fait un poids en moins…Merci….Et merci de bien vouloir nous aider…de m’aider… »

Reine Alice Korvander
Fiche
Demande de RP
FULRON

Image

Il avait finalement attendre bien des années pour que Shad retourne à ses origines, et comprenne que tout ce qu’elle avait vécu, tout ce qui l’avait éloigné de ce qu’elle devait faire, l’en avait finalement ramené. Alcyan, sa mère, était morte pour la protéger, un ultime sacrifice, comme si son amour maternel compensait l’absence totale d’affection de la part de son père, Gog. Alcyan avait été dupée par des mensonges, elle avait pensé rencontrer des dragons comme le Patriarche, elle avait croisé la route d’un dragon noir. Gog et Magog, les deux frères maudits. Dans la Bible, Gog était une personne, et Magog un lieu. Gog et Magog, les ennemis de Dieu, trompés par les divinités païennes, et affrontant le peuple élu… Comme toujours, il y avait une vérité historique derrière le mythe. Gog et Magog, deux dragons corrompus, qui s’étaient détournés de leur mission originelle. Magog, enfermé dans un lieu, tandis que Gog cherchait à le délivrer. La route de Gog avait déjà croisé l’entourage d’Alice. Cirilla, cette mercenaire qui se rendait souvent à Sylvandell, avait vu son village natal être ravagé par un dragon noir qu’elle traquait depuis… Gog.

S’agenouiller devant Shad ne manqua pas de la surprendre. Fulron restait un Dieu relativement simple, qui abhorrait l’idée d’un culte qui lui était dédié. Shad lui annonça son intention de combattre le Roi Cramoisi, et le Patriarche acquiesça. Il savait qu’Alice et Shad avaient participé à la refondation de la confrérie de Maturin, et lui aussi entendait y participer.  Shad avait néanmoins une question à lui poser, et il se releva encore, observant les cieux.

« Les Immortels… On les lie à un Gardien, mais tout Gardien peut reconnaître un Immortel. En fait, cette histoire d’association est assez superficielle. »

Devant le regard dubitatif de Shad, Fulron se décida à une petite explication approfondie. Il joignit ses mains entre elles, et les malaxa. Une lueur commença à apparaître entre ses mains, et, quand il écarta de nouveau ses mains, il y eut comme un rayon éblouissant qui aveugla Shad, lui faisant voir un passé lointain…

…Des milliers d’années avant, le Laboratoire de Maerlyn brillait de mille feux. Un homme se tenait là, et supervisait la conception d’un artefact unique. Une étonnante machine se trouvait au centre, et étincelait en confectionnant le joyau.

« L’Arc-En-Ciel, Shad… Quand les Grands Anciens vinrent pour la première fois envahir le cosmos, pour les repousser, le grand mage Maerlyn utilisa l’énergie des Dieux pour concevoir l’ultime artefact… L’Arec-En-Ciel. C’est ce joyau que tu vois qui a permis de les sceller, quand Arthur Eld le plaça dans le corps de Cthulhu. Mais regarde bien… »

Il se déplaça. La machine centrale ressemblait à une sorte de grande sphère en cuivre et en argent, servant de cercle de contention, absorbant les multiples éclairs magiques qui émanaient du joyau. Mais, surtout, autour de cette sphère, il y avait plusieurs canaux, des petits conduits qui venaient de toutes les directions. Et, à l’extrémité de chacun de ces canaux, il y avait des Sphères.

« Les Sphères de l’Arc-En-Ciel… Les quatorze Sphères se fusionnent pour former l’Arc-En-Ciel. Les Immortels sont davantage liés à ces Sphères qu’à leurs Gardiens. »

Fulron ferma le poing, et ramena Shad près de lui.

« Il n’y a pas que les Immortels, Shad… Ton âme est liée à l’une de ces Sphères, ce qui explique pourquoi Gog te souhaite tant. Alice, elle, n’est pas une Immortelle… Mais ce qu’elle est, je me dois de lui dire en personne. »

Visiblement, Fulron n’avait pas encore tout dit à Shad. Il lui sourit alors, et caressa son visage.

« Ne me remercie pas, Shad, car tu aurais pu mener une vie heureuse si ta mère n’avait pas cherché à me rencontrer… Enfin, ceci étant dit, je ne crois pas que ta vie soit si triste que ça, non ? »
Image

DC de l'Observateur !

Message par Shad »

Shad
« Les sphères de l’arc en ciel, oui j’en ai entendu parler…Je sais également que le Roi Cramoisi en possède et que je me dois de retrouver la mienne mais…comment savoir aussi laquelle m’est liée ? – elle fixa un instant l’imposante sphère centrale de la vision avant de porter son regard sur les quatorze autres autours – mais j’imagine que je le saurais au moment où je la toucherai…Merci d’avoir répondu à mes questions. »

La vision disparut et la Louve sentit que le Patriarche la ramena plus proche de lui, lui avouant au passage qu’Alice n’était pas une Immortelle et qu’il devait lui avouer qui elle était réellement, tout en lui précisant désirait la dévorer car elle était une Immortelle en plus d’être sa fille…

« Je ne compte pas me livrer sur un plateau d’argent à Gog, je sais que nous ne devions pas tomber entre les griffes du Roi Cramoisi quant à la Princesse Alice…Vous éveillez également ma curiosité ! Mais j’imagine que cela, je l’apprendrais également en temps voulu. »

Chaque chose en son temps après tout ! La Lycane ferma un court instant ses yeux sous la caresse sur sa joue avant de croiser son regard avec celui de Fulron :

« Non, ma vie aurait été bien différente en effet mais…je ne me plains pas de ce que j’ai. J’ai pu rencontrer du monde de tout bord, voir des lieux, bien sûr être une Okami ne m’a pas facilité les choses mais…Je ne changerai pas le passé, je suis fière de ce que j’ai vécu. Et qui sait ? Peut être qu’un jour je pourrais rentrer en contact avec ma mère défunte ? Peut être qu’en temps qu’enchanteresse et Eldoise elle aura quelque chose à m’apprendre ? Comme vous ? Peut-être que vous aurez quelque chose à m’apprendre ? Après tout je viens de découvrir que j’étais à moitié dragonne en réalité, ce n’est pas rien ! »

Dragonne et Eldoise ! Pourtant elle se sentait principalement Okami et sur le coup, Shad ne savait pas trop sur quel pied danser. Devait-elle abandonner tout ce qu’elle était jusqu’à alors ? Non mais…et si elle devait faire un choix ?  Il était parfaitement possible de voir sur le visage de cette dernière de la confusion.

« Dois-je choisir ? Entre l’apparence qu’on m’a donnée et ma véritable ? Dois-je essayer de ressembler à plus à ce que j’aurais dû ressembler sans ce dernier changement lors de mon passage dans ce portail ? D’un côté, mes amis et mes …ennemis me connaissent avec ce visage
– elle soupira - tout cela est bien compliqué ! »

Elle se tut quelques instants avant de regarder Fulron :

« Les dieux ont-ils des moyens pour se changer des idées ou est-ce les mêmes que ceux des mortels ? »

Reine Alice Korvander
Fiche
Demande de RP
FULRON

Image

Fulron restait songeur. La former ? Lui enseigner des choses ? Cela laissait le Dieu pensif. Il ne pensait pas être un très bon enseignant, et, à vrai dire, il réfléchissait encore sur le fait d’avoir un rôle plus actif. Généralement, quand les Dieux se mêlaient des affaires des mortels, il en résultait toujours des catastrophes.

« Je me dois de te dire que le cadavre d’Alcyan n’a jamais été retrouvé. Comme tu l’as vu dans tes souvenirs, elle a été mortellement touchée. Mais la vie se réserve parfois bien plus résistante qu’on ne le croit. Je ne peux pas te promettre de te former, Shad, car ce n’est pas mon rôle, mais je peux te promettre de vérifier cela. »

Le Dieu n’avait pas non plus envie de donner à Shad de faux espoirs. Ceci dit, pouvait-elle être triste pour une personne qu’elle n’avait jamais connue ? Elle pouvait regretter l’absence de lien, oui, mais la personne en elle-même… Shad avait tout effacé de ses souvenirs avec sa mère, mais il était probable que, dans les prochains jours, les souvenirs remontent. Car on n’oubliait jamais vraiment, et tous les souvenirs d’une personne étaient stockées dans sa mémoire. Il suffisait parfois de quelque chose d’anodin pour les réveiller.

Shad s’interrogea ensuite sur son apparence, puis lui demanda s’il avait un moyen de lui changer les idées. Fulron la regarda lentement.

« Je… Je suppose qu’on pourrait faire un jeu de cartes, comme une belote… Mais ce n’est pas vraiment à ça que tu penses, hein ? »

Sa main se posa sur la tête de Shad, et la caressa entre ses oreilles, tandis que le décor ondulait autour d’eux, devenant plus flou.

« Ce n’est pas ton corps physique qui est là, Shad… Mais, crois-moi, ce que nous allons faire, tu vas le ressentir en vrai. »

Changement de décor, ils arrivèrent dans une belle chambre. Depuis une fenêtre, on pouvait voir un ciel violet et très étoilé. Ils étaient dans le Plan Astral, dans une pièce circulaire avec un lit sur lequel Shad se trouvait. Fulron la poussa doucement, couchant Shad sur le dos. Elle était à ce stade déjà toute nue, et il sourit lentement, sa verge en érection caressant ses cuisses.

« Je dois admettre que cela aussi, ça m’avait manqué… »

Sa main caressa le visage de Shad, et son pouce effleura ses lèvres. Il glissa dessus, et l’embrassa ensuite…
Image

DC de l'Observateur !

Message par Shad »

Shad
Sa mère serait potentiellement vivante ? Sur le coup, Shad ne savait pas comment réagir, elle n’avait plus réellement de souvenirs d’Alcyan et en réalité elle ne pouvait prévoir sa réaction si elle viendrait à la retrouver. Si cela devait être fait, il y’avait de grandes chances que cela se fasse…naturellement ? Après est ce que sa mère pourrait également la reconnaître après tant d’années ? Et si elle était bien vivante, il était certain pour l’Okami qu’elle n’était pas libre de ses mouvements mais qu’elle devait être retenue captive. Qui pouvait le savoir après tout ?

« Merci… »

Répondit-elle simplement à la proposition de Fulron de regarder si sa mère était encore en vie ou non. Elle lui parla par la suite de son souci « d’apparence » avant de lui demander s’il n’avait pas un moyen pour lui changer les idées. En réalité, la Louve n’aurait même pas été étonné s’il lui avait proposé de faire de la méditation, mais elle devait avouer que ce qu’il se profilait à l’horizon était d’un côté bien plus intéressant. La Lycane vit donc le décor se transformait autours d’elle se retrouvant ainsi dans une pièce circulaire et sur un lit. Depuis la fenêtre elle nota la présence d’un ciel violet assez atypique. Elle se laissa coucher et répondit volontiers au baiser, sentant son vit frottant contre sa cuisse.

« Je remarque cela…Vous êtes bien impatient ! Vous n’allez pas me faire croire que vous n’avez rien fait durant toute ces années au sein du plan astral ! »

Après tout, ils étaient bien entrain de le faire là ! Bon ils n’étaient qu’au début mais la suite n’allait pas tarder à arriver après tout. Elle passa ses bras derrière sa nuque et l’attira plus à elle, sa poitrine se collant à son torse d’ébène, ses lèvres venant se sceller de nouveau aux siennes. Ce n’était pas son vrai corps mais elle ressentait effectivement tout comme si c’était le cas. Elle espérait simplement qu’au niveau de son corps physique, il n’y ait pas de choses étranges qui se passent ! Après quelques minutes, elle brisa le baiser et vint lui susurrer proche de son oreille :

« Eh bien, je suis bien curieuse de voir ce qu’un Dieu peut faire dans ce cas… »

Et elle ? Devait-elle agir différemment car il s’agissait d’une divinité ? Mais d’un côté, elle n’était pas la première mortelle avec qui il partageait sa couche…Donc pourquoi s’en faire après tout ? Elle n’avait qu’à se laisser aller à ses simples instincts et…profiter tout simplement !

Reine Alice Korvander
Fiche
Demande de RP
FULRON

Image

« Je crois avoir mal entendu… Il m’a bien semblé que, pendant un moment, une mortelle osait provoquer un Dieu ? Je dois avoir rêvé… Tu ne peux pas être aussi insolente, n’est-ce pas ? »

Fulron semblait s’amuser de la situation, mais, effectivement, Shad l’avait provoqué ! Fort heureusement, Fulron était un Dieu magnanime… Et qui avait des lèvres incroyables ! Cela, Shad allait pouvoir le sentir, car il se mit à l’embrasser avec douceur et passion. Ses lèvres étaient pleines d’énergie, pleines de cette vigueur draconique, mais aussi très agréables, finement dessinées. Un homme magnifique qui l’embrassa pendant de longues minutes, tandis que Shad, sous son corps astral, dut constater que les sensations étaient similaires à si elle était dans son véritable corps. De fait, tandis qu’il l’embrassait, et que sa langue s’enfonçait dans sa bouche, sa verge se redressait. Fulron se mit à frissonner, retrouvant des sensations trop longtemps enterrées.

« Je sens que tes lèvres ont été caressées par des hommes très talentueux… Tu sais, j’ai pendant de nombreuses années sous forme de dragon, à méditer, alors le temps a défilé différemment pour moi que pour toi. Quand je reprends forme humaine, je sens tout le poids du temps qui me tombe dessus… Le désir charnel est un désir de l’instantanéité, il ne s’exprime pas de la même façon quand je suis sous mon autre forme. »

Le Dieu soupira lentement.

« Ces sensations me reviennent… Si tu savais comme il est agréable de sentir le corps d’une femme contre soi… »

Fulron n’y tint plus, et l’embrassa à nouveau. Un baiser cette fois plus sensuel, plus vivace. Si sa langue partit à nouveau à l’assaut de la cavité buccale de l’okami, cela s’accompagna cette fois de mordillements sur ses lèvres, de délicieux coups de pression. Et, tout en faisant ça, il déplaça son buste, et orienta sa verge… Puis la pénétra ensuite, s’enfonçant avec appétit dans sa chatte. Lecoït put ainsi démarrer, et Fulron se mit à remuer avec appétit en elle…
Image

DC de l'Observateur !

Message par Shad »

Shad
Insolente ? Peut-être ? Il était vrai que Shad ne faisait quelquefois pas attention à ses paroles, ce qui pouvait l’amener à commettre quelques impairs mais après tout, cela faisait partie de sa personnalité et elle n’avait pas pour vocation de provoquer méchamment la déité. Par chance, Fulron était un dieu magnanime et il n’en tient pas réellement rigueur, au contraire il y’avait autre chose chose en tête !  Une chose bien plus passionnante en réalité. La Louve soupira doucement quand ses lèvres se posèrent sur les siennes et se mirent à l’embrasser. Elle y répondit sans hésitation, laissant sa langue venir danser avec celle de son partenaire. Les sensations étaient…incroyablement identique que si elle fut dans son véritable corps, au moins, elle ne pouvait pas dire que Fulron lui avait menti !

« Le temps s’écoule de toute manière différemment pour nous deux, je suis soumise à ses lois, vous, en tant que dieu cela doit être différent…Mais une chose qui nous est identique c’est l’appel de la chair…Je suis heureuse de vous apporter une certaine…satisfaction… »

Elle resserra son emprise contre lui tandis que Fulron se faisait plus entreprenant, l’appel de chair se faisant également plus forte de son côté. Après tant d’années, quoi de plus normal après tout ? L’Okami enroula ses jambes autours de son bassin, l’amenant contre le sien, sentant sa verge dressée, prête à prendre possession de nouvelles contrées. Ses bras s’enroulèrent également plus fortement autours de sa nuque, attirant son torse contre sa poitrine, sa langue venant également titiller sa consoeur. Il lui mordillait les lèvres ? Elle faisait de même, joueuse. Mais elle ne put réprimer un soupir de bien-être en le sentant entrer en elle, sentant chacun de ses centimètres avancer pour venir se loger dans son intimité.

« Mon dieu… »

Sur le coup, les mots étaient parfaitement bien choisis ! A savoir cependant si cela avait été fait intentionnellement ou non. Sa queue caudale se déplaça, venant caresser et se frotter contre ses bourses qui, il fallait l’avouer, devaient être bien pleines ! Ses mains passèrent sur son dos, le caressant, appuyant de temps à autre dessus pour le faire venir encore plus proche. Elle le sentait remuer en elle, écartant ses chairs, se frayant un passage et elle pouvait également sentir qu’elle mouillait fortement contre lui, facilitant de plus en plus son cheminement. Un autre soupir lui échappa, et un second…Elle se mis même à le griffer par réflexe, ses mains se crispant contre Fulron tandis qu’il continuait encore et encore….

Et les sensations étaient purement incroyable ! Mais, il semblait également aussi à la Louve qu’il se retenait, elle brisa donc le baiser et vint soupirer contre son oreille :

« Cela fait si longtemps pour vous…Ne vous retenez pas… »

Elle scella de nouveau ses lèvres avec les siennes après cette déclaration, passant sa langue contre ces dernières avant de partir à la recherche de sa consœur. Et pendant ce temps, endormie dans son corps « matérielle », la Louve poussait de jolis petits gémissement pendant son sommeil…

Reine Alice Korvander
Fiche
Demande de RP
FULRON

Image

Tandis qu’ils faisaient l’amour, que leurs enveloppes astrales s’unissaient dans un même élan d’amour pur, le décor autour d’eux évoluait. Ils étaient dans une chambre très élégante, allongés sur un grand lit, avec une porte-fenêtre entrouverte. Des courants d’air faisaient remuer les rideaux qui se trouvaient là. Si Shad arrivait à s’arracher au regard enivrant de Fulron et à son corps parfait, elle pourrait voir autour d’elle une décoration assez typique. Ce n’était pas le charme gris et froid des châteaux-forts sylvandins, mais une ambiance plus chaude, plus papuanne. Autrement dit, cette vision, cette chambre, n’était pas la sienne. Fulron avait reconstitué la chambre où il était jadis quand il avait pris pour la dernière fois forme humaine. Il soupirait contre elle, sa longue et dure verge s’enfonçant en elle. Il frémit quand la queue caudale poilue de Shad caressa ses bourses, le titillant. Elle répondit même à son baiser en le mordillant également, tout en lui caressant le dos, et il s’amusa alors à déplacer sa main, et à pincer le téton de Shad, juste pour sentir ses ongles le griffer dans le dos. La griffure le fit soupirer, raidissant ses membres.

« Je n’envisage pas de me retenir… Je ne peux pas me réincarner aussi facilement que ça sur Terra, tu sais… Après des millénaires, j’ai perdu mes habitudes… Je les retrouve avec toi. »

Ce qu’il disait n’avait sans doute pas grand sens pour Shad, mais il était après tout un Dieu. On ne pouvait pas vraiment s’attendre à ce que les deux espèces se comprennent sans difficulté l’une envers l’autre. Mais il y avait un langage éternel, universel : celui de la chair, du sexe. Pour Shad et Fulron, ce n’était qu’un rêve, mais un rêve si réaliste qu’il en devenait réel. Fulron soupirait donc en remuant en elle, multipliant les coups de reins. Il sentait le corps de Shad ployer sous lui, et continua à la prendre. Chaque fois qu’elle le griffait, il soupirait doucement, et on pouvait constater qu’il aimait ça. Fulron grognait, devenant de plus en plus intense, donnant des coups de reins plus profonds, plus rapides, plus appuyés.

Fulron la prit en missionnaire, et se mit à jouir au bout d’une dizaine de minutes. Un premier orgasme qui l’envahit de part en part, et, tandis qu’il se mettait à jouir, la chambre sembla s’illuminer. Il se relâcha en elle, balançant sa semence chaude.

« Hmmmm… »

Le Dieu ferma les yeux quelques instants pendant son orgasme, et, quand il les rouvrit, il caressa la joue de Shad, puis lui sourit. Sa verge n’avait rien perdu de sa dureté, signe de son endurance divine.

« Mets-toi à quatre pattes, je vais m’occuper de toi comme tu le mérites… »

Il fourra son pouce dans la bouche de Shad, l’invitant à le sucer, voire à le mordiller.

« …Petite catin. »
Image

DC de l'Observateur !

Message par Shad »

Shad
En effet, la Lycane ne comprenait pas toute l’étendue des paroles de Fulron mais était-ce vraiment nécessaire pour l’instant ? Les deux corps parlaient pour eux.  Elle se serrait à lui, remuant son bassin pour mieux le sentir en elle, griffant son dos beaucoup plus souvent également. Après tout, ces griffures n’avaient pas l’air de le déranger plus que cela, elles avaient même plutôt pour effet de l’enhardir ! La Louve sentait cette verge divine et assoiffée continuait de la pilonner sans relâche. Elle ne nota cependant pas encore le changement de décor, sa vision étant comme entravée dans un tunnel. Mais quel tunnel ! Un véritable tunnel de plaisir !  Elle resserra plus ses jambes autours de son bassin quand elle le sentit se raidir soudainement et que les premiers jets de spermes chauds filèrent.

« Haaaa….. »

La sensation de chaleur couplé aux tremblements de la verge amena Shad a goûté à son premier orgasme en présence du Patriarche. Ses muscles se raidirent d’un coup et sa respiration se stoppa net avant qu’un soupir plus long ne se fit entendre. Cette sensation…Elle était toujours très agréable à ressentir !  Elle avait également fermé ses yeux et quand elle les ouvrit à nouveau c’était pour voir un Fulron souriant mais qui était encore loin d’en avoir fini. Elle le regarda avec une pointe de malice dans le regard et vint suçoter le pouce qui lui était proposé, ses canines venant « mordiller » gentiment sa chaire.

« Hmm… »

Dur de répondre avec un pouce entre les lèvres après tout !  Mais elle dû cependant bien le libérer afin de se retourner et de présenter sa croupe à la divinité. On pouvait voir couler les fluides corporels entres les cuisses de l’Okami et cette dernière put également noter le changement de décor. Qu’elle ne reconnaissait malheureusement pas mais il lui semblait que tout cela avait un côté...désertique ? Oriental ? S’agissait-il du dernier lieu où était présent Fulron avant de rejoindre le plan astral ? Et…est ce que ce lieu existait encore ? De nombreuses questions qui allèrent bientôt partir en fumée dans les tréfonds de l’esprit de Shad quand Fulron allait de nouveau les unir ensemble…

Reine Alice Korvander
Fiche
Demande de RP
FULRON

Image

Elle ne parlait plus trop, si ce n’est par des soupirs. Et Fulron, lui, redécouvrait cela, cette joie immense, ce plaisir dont il s’était privé pendant des milliers d’années. Et quel bonheur, quelle joie ! Oh, comme il aimait ça ! C’était une chose à laquelle il sentait qu’il pouvait vite devenir accroc. Et, tandis que Shad se contorsionnait sous lui, qu’elle laissait l’orgasme l’envahir.  Ce spectacle était incroyable, et Fulron l’observa donc, il la regarda jouir, et l’embrassa sur le front quand elle rouvrit les yeux, revenant à lui. Il lui glissa également son pouce dans la bouche, et elle le suçota, le mordilla même, ce qui le fit doucement frémir. Autour d’eux, une scène avait commencé à se former, un décor qui émanait de Fulron. C’était un souvenir lointain, celui de son ancienne vie… Un souvenir dont il lui parlerait peut-être.

Fulron retira son doigt, puis se retira de Shad, et la déplaça ensuite. Elle se retrouva à quatre pattes, et il la prit en levrette, retournant s’enfoncer en elle, tout en la regardant. Sa chute de reins, la manière dont ses fesses rebondies heurtait son bassin, la façon dont les longs cheveux bleus de « l’Okami » remuaient sur sa tête… Fulron frémit encore, et posa ses mains sur ses hanches au début de cette nouvelle pénétration. Et, tandis qu’il la pénétrait, Shad pouvait voir, devant elle, une belle chambre qui s’était formée. Depuis la porte-fenêtres entrouverte, une terrasse apparaissait avec des étoiles visibles dans le ciel. C’était une pièce cossue, avec des alcôves… La main de Fulron attrapa alors les cheveux de Shad, et il releva sa tête, se montrant de plus en plus endurant et résistant.

« Oh, ma chère Shad, hmmm… Tu es si bonne… »

Sa chair claquait contre la chair, sa verge remuant dans la chatte humide de sa partenaire. Et, tandis qu’il la prenait, les yeux de Shad purent voir un miroir dans un angle. À travers ce miroir, elle put voir une femme inconnue, et Fulron qui se glissait tendrement derrière elle, l’embrassant dans le creux du cou, tout en caressant avec sa main le ventre de la femme… Puis Fulron donna une gifle sur les fesses de Shad, et continua à la prendre. Le Dieu ne semblait pas avoir vu ce miroir, et continuait à la prendre, à la besogner.

« C’est tellement bon… Tu es tellement belle, Shad… »
Image

DC de l'Observateur !

Message par Shad »

Shad
A quatre pattes, la Louve pouvait voir le décor qui se modifiait sous ses yeux, mais est ce que Fulron le remarquait aussi ou était-il trop pris dans l’instant présent ? Elle soupira de plaisir ne parvenant également pas à totalement se concentrer sur « ces souvenirs » d’antan. Son corps glissa contre les draps, sa poitrine venant s’y écraser, sa croupe se relevant également, son corps se cambrant. Mais elle sentit bien vite une main lui empoigner les cheveux et lui relever la tête, la forçant également par ce fait à se cambrer encore plus.

« Haa…Fulron… »

Etait-ce une impression ou devenait-il plus endurant ? Plus puissant aussi ? Sa verge se frayer un passage incessant, frottant contre ses chaires, prenant possession d’elle. Il l’avait déjà « marqué » et en tant que divinité, la Louve se doutait très bien qu’il n’allait pas s’arrêter après un premier orgasme. Par chance, elle était également endurante pour une mortelle. Ses mains serrèrent les draps entre ses doigts et son corps secouait par les coups de reins du Patriarche, remuait contre ce dernier, ses fesses venant se cogner contre son bassin.  Et face à elle, un miroir pris forme et une femme inconnue apparut dans ce dernier. Shad put également y voir Fulron s’en approcher et il était évident que d’après ce qu’elle pouvait voir, cette femme ne devait pas être n’importe qui. Mais impossible de lui en parler en cet instant.

« F…Fulron ! »

Elle sentait qu’elle commençait de nouveau à atteindre le point de non-retour. Ses chairs se resserraient de plus en plus contre la verge divine, lui rendant également ses mouvements plus ardus mais également plus jouissif. Sa queue se déplaça de nouveau, frôlant les bourses comme auparavant mais vint également se placer derrière son dos, comme une étreinte, comme si inconsciemment l’Okami lui demandait de s’enfoncer encore plus profondément en elle…Ses muscles roulaient sous sa peau, les gouttes de sueurs luisaient et roulaient également contre sa peau et son tatouage dans son dos se mis à briller légèrement …Mais de cela Shad n’en ressentit aucun effet particulier.

« H….hhaa…haaaa… »

Elle n’arrivait plus à parler, le plaisir prenant possession de son esprit, même les différentes apparitions dans la pièce devenaient floues ! Sa cyprine coulait contre sa verge lui permettant de s’enfoncer encore et encore bien que ses chairs elles, se resserraient toujours plus. Son corps tremblait de plus en plus et…elle jouit. Ses muscles se crispant et sa chatte se serrant fortement contre le vit de son partenaire et sporadiquement, cherchant à son tour à le faire jouir….

Reine Alice Korvander
Fiche
Demande de RP
Quand Shad eut un orgasme, quand son plaisir explosa, elle se réveilla brusquement.

Elle était de retour à Sylvandell, dormant à la belle étoile avec Alice et Melendil. La jeune Princesse enceinte s’était également réveillée, et la regardait. Shad était en sueur, mais ses tétons durcis et sa chatte luisante ne mentaient pas sur la nature de son rêve.

« Et ben, tu as fait un sacré rêve, Shad… Tu gémissais dans ton sommeil, ça m’a réveillé. »

Elle gémissait trop fort, et Alice l’avait vu se masturber, tandis qu’elle soupirait, et répétait le mot « Fulron ». Alice ignorait alors que c’était le nom humain du Patriarche. Shad croisa son regard, et Alice resta silencieuse encore, se demandant bien de quoi elle avait pu rêver. Toutefois, avant que Shad ne puisse parler, un bruissement d’ailes lui fit relever la tête. Un dragon doré se rapprocha, et se posa alors sur le sol, devant le Sanctuaire. Alice le reconnut : c’était Leviathan, le fils du Patriarche, le dragon du Roi.

« Leviathan ? Mais qu’est-ce que tu fais là ? »

Pour seule réponse, le dragon expira puissamment entre ses narines, et l’eau du Sanctuaire se mit alors à luire. Curieuse, Alice sentit alors sa Croix vibrer furieusement entre ses seins. Elle observa la surface de l’eau, sentant un pic magique phénoménal, tandis que d’autres dragons se rapprochaient. Ils affluaient massivement, se posant sur les parois entourant le lac, et se mirent à cracher leurs flammes à destination du lac, faisant bouillir l’eau. Surprise, Alice vit une épaisse colonne de feu jaillir du lac, s’élevant magistralement dans les airs. Elle en fut même si surprise qu’elle tomba sur les fesses, et sentit la Croix vibrer encore, s’illuminant furieusement, devenant blanche, étincelante, aveuglante !

Et, au milieu des flots déchaînés, tandis que l’eau s’évaporait, Alice reconnut une silhouette qui écartait les bras. Elle se releva lentement, et sentit la Croix s’élever dans les airs, cherchant à se diriger vers cette silhouette. Alice se dépêcha de retirer le collier, et la Croix fila ensuite au milieu des flots. L’eau retomba alors, et, pendant quelques instants, il sembla bien que les flots du lac s’étaient calmés… Puis il y eut alors une nouvelle explosion, plus puissante que les précédentes, et une colonne noirâtre colossale jaillit de la surface du lac.

Un immense ryu noir avec des écailles violettes venait de sortir de l’eau, et s’éleva dans les airs. Les dragons rugirent encore, à tel point qu’on eut pu croire qu’ils réveilleraient n’importe quel Sylvandin. Le dragon noir s’élança dans les airs, fièrement, et ses écailles violettes prirent alors une teinte dorée quand les reflets de la lune les touchèrent. Bouche bée, Alice savait très bien qui était cette créature. Le ryu se retourna dans les airs, et rugit alors, un hurlement tonitruant qui résonna à travers les montagnes, et probablement à travers tout Terra, annonçant son retour.

Le Patriarche était revenu.

Il redescendit alors, et les dragons dorés s’envolèrent dans les airs en hurlant à leur tour, tandis que la tête massive du Patriarche se rapprocha d’Alice et de Shad. Naturellement, Alice se mit à genoux, en priant… Et un artefact tomba alors devant elle. C’était sa Croix.

*Elle t’appartient* siffla alors une voix puissante, forte et charismatique dans sa tête.

C’était la voix du Patriarche.

« Vous… Vous êtes… »

Le Patriarche siffla lentement.

*Je suis le Patriarche… Le Dieu Fulron. Et je suis revenu grâce à vous deux… Toi, Alice, qui porte le sang de l’Héritier, et toi, Shad, qui porte l’âme de l’Immortel.*
Image

DC de l'Observateur !

Message par Shad »

Shad
Au même instant où l’orgasme l’envahie une nouvelle fois dans le monde onirique, la Louve se réveilla subitement dans le monde réel. Elle se redressa et regarda autours d’elle, l’air un peu hagard, son regard croisant celui d’Alice qui venait de lui annoncer qu’elle avait dû faire un sacré rêve ! Si elle savait…Shad s’apprêtait à lui raconter ce qui lui était arrivé, mais elle n’eut pas le temps, un imposant dragon venant se poser sur le sol devant le sanctuaire. Puis tout s’enchaîna rapidement, les dragons affluèrent et se mirent à cracher leurs flammes, rendant l’eau du lac bouillonnante, la croix de Sy-Sylvandell autours du cou d’Alice se mis à luire au point d’en être aveuglante, une forme se dessina au centre du lac, la croix la rejoignit et…Un immense Ryu noir émergea des flots et hurla son arrivée. La Lycane s’agenouilla également avant de relever la tête quand le Patriarche leur adressa la parole, redonnant au passage la croix à la princesse.

« Je suis heureuse d’avoir pu vous aider à revenir Fu…Patriarche. »

Sur le coup, pouvait-elle encore l’appeler Fulron alors qu’ils n’étaient plus dans le monde onirique ? Mieux valait être prudent et ne pas commettre d’erreurs de ce côté-ci. Elle regarda le dragon noir face à elle, le ryu et fronça légèrement les sourcils. Quelque chose n’était pas normale, il n’était pas logique qu’il prenne une forme humaine dans le plan astral pour être moins imposant et ne fasse pas cela ici alors qu’il lui avait bien raconté qu’il était déjà parmi les mortels.

« Vous…ne pouvez pas prendre votre apparence humaine comme dans le plan astral… »

Ce fut là plus une constatation qu’une interrogation en réalité. Shad repensa un instant aux derniers moments, très agréable au demeurant, avant de se souvenir de cette étrange femme.

« Je…Je vous ai vu. Ou du moins un reflet du passé par un miroir que vous aviez matérialisé…Vous étiez avec une magnifique femme à la peau d’ébène. Elle portait une robe blanche et dorée et vous sembliez tous les deux très proches. Est-ce que cela pourrait avoir un lien avec ce qu’il vous arrive actuellement ?
»

La magie était toujours compliquée, encore plus quand il s’agissait d’êtres divins ! L’Hybride regarda par la suite Fulron et Alice avant de déclarer :

« Vous souhaiterez peut-être resté seul à présent avec la princesse de Sylvandell, je peux prendre congé si vous le désirez. »

Après tout, il avait également pas mal de chose à raconter à Alice ! Et Shad ne savait pas sur le coup si cela devait resté entre eux ou non.

Reine Alice Korvander
Fiche
Demande de RP
Incroyable ! Le Patriarche, Fulron… Alice n’arrivait pas à en croire ses yeux ! Et, pourtant, il était bien là, face à elle, massif et resplendissant. Un magnifique ryu noir, et non doré, qui observait les deux femmes. Il leur parlait par la voie de la pensée, et Alice percevait aussi les pensées que Shad adressait au Patriarche. Elle nota son hésitation, et fut naturellement surprise quand Shad évoqua un plan astral.

« Mais qu’est-ce que tu racontes ? Tu as vu le Patriarche dans un autre plan ? »

Le Patriarche se rapprocha alors, et son corps rapetissa. Sa tête se rapprocha de Shad, et son museau se frotta alors doucement contre sa joue.

*Oui, Shad, je me souviens de toi, et du plaisir que j’ai ressenti… Ou, plutôt, de l’idée de ce plaisir. Tu te souviens de ce que je t’ai dit, n’est-ce pas ? Sous ma forme dragonique, je ne ressens plus les choses comme je les sens sous ma forme humaine. Je voulais me réincarner, mais j’en ai été… Empêché.*

Alice fronça les sourcils, soupçonneuse. Le plaisir ? Qu’est-ce que c’était supposé vouloir dire ? Maintenant qu’elle y songeait, il lui avait semblé que le sommeil de la jeune okami était particulièrement agité…

*Mais ne pars pas encore, Shad, nous avons beaucoup de choses à nous dire… Et à toi aussi, Alice.*

La jeune femme resta silencieuse. Elle était après tout encore sous le choc, ce n’était pas tous les jours qu’on rencontrait la divinité qu’on priait depuis son enfance.

*Votre rencontre n’est pas liée qu’au hasard. Shad, tu es une Immortelle, tu portes en toi l’esprit de l’un des Chevaliers d’Arthur Eld, l’un de ceux à qui il remit l’une des Sphères de l’Arc-En-Ciel. Prises individuellement, chacune de ses Sphères dégage une puissance magique exceptionnelle, mais leur vrai pouvoir ne se manifeste que quand elles sont réunies et liées ensemble. Ensemble, elles forment l’Arc-En-Ciel, un artefact qui fut façonné au sein de la Tour Sombre, en utilisant l’énergie divine de tous les panthéons existants. L’Arc-En-Ciel cristallise la puissance infinie, et il fut utilisé pourt sceller les Grands Anciens, les ennemis héréditaires de la Tour. Depuis toujours, les Grands Anciens cherchent à détruire la Tour, car sa destruction provoquera l’éveil de Yog-Sothoth, et la fin de tout ce qui est.*

Alice déglutit. La conversation prenait un tournant particulièrement sérieux.

« Mais… Que puis-je faire ? Suis-je moi aussi une Immortelle ? »

La réponse de Fulron fut catégorique :

*Non. Par ta nature, par ton sang, Alice, tu descend de l’Aîné. Erwan Korvander, ton ancêtre, était lui-même un descendant d’Arthur Eld. C’est son sang qui bout dans tes veines. Cela fait de toi une Héritière.*

Alice écarquilla les yeux.

« Mais… Si ce que vous dites est vrai, alors mon père l’est aussi… »

Le ryu grommela en signe d’approbation.

*Le Roi Cramoisi  vous aurait identifié et massacré si le sang de l’Eld était actif dans vos veines. L’Omniprêtre s’est assuré que ce gène soit toujours récessif… Sauf en ce qui concerne votre affinité avec les dragons dorés. Mais toi, Alice, tu as eu pour mère une Déesse, Aphrodite. C’était le signe, le signe que ta génération allait être la génération décisive. La génération qui aurait à parachever ceux que vos ancêtres n’ont pas réussi à faire. Héritiers et Immortels, vous êtes les deux faces d’une même pièce. Seuls les Héritiers peuvent retrouver les Immortels, et seuls les Immortels peuvent débloquer le pouvoir véritable des Sphères. Je me suis réincarné, car la bataille décisive a commencé. En attaquant les Dieux olympiens, la Monarchie de la Rose a déclenché les prémices de la plus grande des guerres. Les Grands Anciens sont en train de se réveiller. Une nouvelle guerre du Multivers se prépare, et Terra sera au cœur de ce conflit.*
Image

DC de l'Observateur !

Message par Shad »

Shad
Par réflexe, Shad avait caressé doucement le museau qui venait de lui caresser la joue, approuvant simplement par un hochement de tête ce qu’il lui disait. Elle avait mentionné le fait de partir mais fut retenu et tout comme Alice, elle attendit la suite. Le Patriarche leur parla des Immortels et des Héritiers, du rôle de chacun, de l’importance des sphères, du Roi Cramoisi et des Grands Anciens…Une histoire que la Louve avait entendu à présent maintes fois. Mais elle ne put réprimer un air étonné quand Fulron annonça qu’Alice était l’enfant d’Aphrodite !

« Tu…Tu es la fille de la déesse Aphrodite ? »

Voilà qui expliquait bien des choses ! Mais ce point impliquait également le fait qu’Alice ne pouvait se déroger à ses devoirs : Elle allait devoir faire face à la prochaine menace qui menaçait tout le multivers. A cette idée de confrontation, la Louve émit un grondement.

« L’Olympomachie fut déjà bien difficile et nous n’avons gagné finalement que de justesse…Les Grands Anciens s’ils sont bien réveillés, seront bien plus puissants que le panthéon de l’Olympe. Retrouver les Immortels et les sphères est une priorité mais nous ne savons même pas où sont ces fameuses sphères ou quelles sont leurs apparences…Quant aux héritiers, on sait que vous en êtes est un – elle regarda Alice – ainsi que la Reine de Lumen…Mais en existent-ils d’autres ? Et…Et si les deux héritières sont ensembles, peuvent-elles ressentir plus facilement la présence d’Immortel ? »

Un héritier pour un Immortel ? Non ce serait bien trop simple. Rester cependant à savoir si mettre deux héritiers ensembles permettraient également d’accroître leurs « pouvoirs » et de retrouver ainsi les autres Immortels. C’était une supposition complètement alambiquée mais, qui pouvait confirmer que cela ne pourrait pas fonctionner ? 

« Les autres panthéons…se joindront ls à nous après les évènements de l’Olympomachie ? »

Rester loin des conflits pouvaient également être une décision prise et s’il fallait convaincre des dieux de rentrer en guerre contre les forces des Grands Anciens…Cela allait demander beaucoup de ressources et d’efforts !

Reine Alice Korvander
Fiche
Demande de RP
Ainsi donc, les Korvander descendaient du légendaire Arthur Eld ? Alice en était assez confuse. Pour autant qu’elle en sache, l’existence même du Premier Roi avait un caractère légendaire. Son héritier reconnu avait été Arthur II, surnommé « le Jeune ». C’était ce second Roi qui avait consolidé le règne du premier, et transformé en paix durable les nombreuses années de lutte et de conquête menées par le premier Roi. Il y avait toujours eu des rumeurs sur le fait qu’Erwan Korvander ait pu être l’un des bâtards d’Arthur Eld, mais cela n’avait jamais été confirmé… À ce stade, Alice ne pouvait plus nier les évidences. Le sang de l’Eld bouillonnait en elle, et ce sang avait été réactivé lorsque la Déesse Aphrodite avait couché avec son père, et avait ainsi porté au monde la jeune femme qui se tenait en ce moment devant le dieu Fulron. Son émoi, le Patriarche pouvait le ressentir, et ce n’était pas lié qu’au fait que Shad avait visiblement rencontré le Patriarche dans son rêve.

« Je… Je ne comprends pas, ce n’est pas logique… Pourquoi est-ce que ce serait spécifiquement à partir de moi que le sang de l’Eld se serait réveillé ? Tous mes ancêtres ont pu pactiser avec vous, noble dragon. »

Le Patriarche répondit rapidement :

*Tu es suffisamment intelligente pour comprendre la vérité, Alice. À chaque fois qu’un Korvander approche de la majorité, il subit un rituel, ici même, où mes dragons lui soufflent dessus. Mais nous savons déjà que vous êtes des Korvander. La véritable signification de ce rituel était de sceller le pouvoir de l’Eld… Pour vous protéger, jusqu’à ce que le moment soit venu.*

De quel moment parlait-il ? Comme s’il lisait dans son esprit, Fulron enchaîna :

*Le moment où la Tortue nous a rappelé Je suis un Dieu, Alice, mais je suis aussi l’un des Gardiens de la Tour… Le Dragon. Shad est mon Immortelle. Quand l’Eld est tombée, la Tortue nous a rappelé. La Déesse Aphrodite a alors décidé de se manifester.*

Shad lui avait demandé s’il en existait d’autres.

*Les Deschain ont toujours été la ligne principale des héritiers d’Arthur Eld. La branche a été rompue avec la Chute de l’Eld, et la mort de Roland Deschain.*

Roland Deschain… Alice resta silencieuse.

*J’ignore s’il y en a d’autres, j’ai été chargé de veiller sur les Korvander… La Reine de Lumen est elle aussi une Héritière. Voilà pourquoi vous allez devoir vous rencontrer. Cette guerre entre Lumen et Mijak est une guerre stérile qui est le fruit des manipulations politiques du Magicien.*

Fulron se déplaça ensuite, déplaçant son corps massif, mais non moins élégant, autour des deux femmes. Alice posa naturellement une main sur l’une de ses écailles violettes, et la vit s’illuminer provisoirement.

*Les différents panthéons ont envoyé leurs émissaires en Olympe pour discuter de la suite. J’y participerai, moi aussi. Et j’ai pour cela un service à te demander, Shad…*

Alice tiqua légèrement. Oui, il y avait clairement eu quelque chose entre eux !

*Je n’ai pas pu me réincarner dans mon enveloppe physique, mon corps est retenu ailleurs… Dans un ancien temple à proximité de Papua. Je te montrerai l’endroit précis, Shad, et je souhaite que tu me viennes en aide. Je souhaite retrouver ma forme humaine.*

Tout en parlant, il avait rapproché sa tête énorme des deux femmes. Alice posa à son tour sa main sur son museau. Elle eut une brève vision, où elle vit un homme magnifique, à la peau sombre, faire l’amour avec Shad. Un bref souvenir qui la fit doucement sourire. En voilà une qui ne perdait pas son temps !

« Je pourrais t’affréter une escorte jusqu’à Papua, Shad. »

Le ryu divin souffla lentement.

*La femme que tu as vue, Shad, était mon ancienne épouse… Néfertiti. Je l’ai rencontré sur Terre, et je l’ai sauvé.*

Alice, qui connaissait l’histoire de la Terre, cligna des yeux. Néfertiti, l’épouse d’Akhenaton… L’une des figures les plus énigmatiques de l’Égypte antique. Sa beauté légendaire avait traversé les âges, et elle avait été la Reine de l’Égypte à une époque où le Pharaon de l’époque, Akhenaton, avait mis fin à la religion égyptienne polythéiste au profit d’un monothéisme précoce dédié au Dieu Aton, le Dieu du soleil. Aujourd’hui encore, le sort de Néfertiti était inconnu, et son corps n’avait jamais été retrouvé. Quand le culte d’Aton avait été renversé, les successeurs d’Akhenaton avaient souhaité effacé toute trace de son culte, ce qui ne faisait que rendre plus compliqué encore la manifestation de la vérité.

*L’heure est à l’union, Shad. J’ai aidé Néfertiti à venir ici. Les détails me sont encore flous. Mon corps a été scellé, banni, mais je sais que j’ai eu des enfants avec Néfertiti. Un garçon, le fier Nomeydas, qu’elle a conçu sous sa forme humaine, et une neko, la douce Aïcha, qui est devenue prêtresse.*

Alice écarquilla les yeux. Décidément, elle allait de rebondissement en rebondissement ce soir ! Nomeydas était le légendaire roi de Papua, le fondateur des Thoris, celui qui, à l’aide de la Pierre de Foudre, avait vaincu les Djinns Noirs. Quant à Aïcha, le nom ne lui disait rien.

*J’ai ressenti la présence de mes enfants, de leurs descendants… Les enfants de Nomeydas sont les souverains de Papua, et la descendante d’Aïcha dirige une communauté hostile à Papua. Je te demande de bien vouloir retrouver mon corps, de me libérer, et de m’aider à réconcilier mes descendants. Elle a hérité de la beauté de Néfertiti… Elle s’appelle Phasmaria.*
Image

DC de l'Observateur !

Message par Shad »

Shad
Au tour d’Alice d’apprendre qu’elle aussi son « pouvoir » avait été scellé pour sa protection. Sur ce coup et d’après ce que lui avait raconté Fulron au sein du plan astral, les deux femmes avaient en effet une trame commune à la base mais qui s’était bien différée du projet initial. Comment dire ce qui se serait passé si l’Okami avait été réellement envoyée sur Terre ? Elle regarda Alice et songea à cela : est ce que leur relation serait identique ou bien différente ? Dans tous les cas, ce qui comptait à présent était...le moment présent. Le Patriarche ne put confirmer s’il y’avait d’autres branches d’héritiers ce qui ouvraient en soit, la possibilité qu’il y’en est encore d’autres à trouver. Il leur confirma également que des émissaires des panthéons allaient se joindre à la réunion en Olympe et Shad fut apostrophé à cet instant.

Une quête ou plutôt une requête venait de lui être fourni par le grand Ryu. Elle avait vu juste, il ne pouvait pas reprendre son apparence mortelle et cette dernière était vraisemblablement enfermée et bannie. Par chance, le dieu savait où son corps se trouvait, l’endroit exacte était encore flou mais il avait déjà une bonne piste : Papua. Le nom de ce royaume ne lui disait rien, mais la Lycane resongea à ce qu’elle avait pu « voir » et si c’étaient les souvenirs de Fulron, alors elle pouvait avoir une petite idée du genre d’endroit qu’était Papua.

« C’est une lourde tâche mais j’accepte –
elle regarda Fulron puis Alice – Merci pour l’escorte mais je vais avoir besoin d’être seule un instant. Si vous avez appris des choses sur vous, ce fut de même pour moi. Le Patriarche m’a montré mon passé, ce à quoi j’étais destinée et ma véritable nature. Pour vous résumé grossièrement sans rentrer dans les détails, ma véritable apparence est ma forme draconnique, et j’étais destinée à être sacrifiée à mon père, le dragon noir Gog…Je vous raconterai les détails prochainement. »

Et apprendre qu’on est fille d’une Eldienne et d’un dragon alors qu’on se pensait Okami de naissance, ça avait de quoi chambouler un peu les esprits ! De plus, tout raconter à Alice risquait également de prendre du temps. Elle caressa doucement le museau du Ryu divin avant de sourire doucement :

« Et puis ce serait un crime qu’elle ne vous voit pas sous votre apparence mortelle Patriarche ! »

Et quel crime ! La Lycane s’approcha doucement d’Alice et murmura à son oreille :

« Pour répondre à vos doutes…Nous avons partagé une couche ensemble et je pense qu’il a hâte de faire pareil avec vous… »

Raisons de plus pour rechercher ce fameux corps ! Mais une autre mission attendait d’abord l’Hybride : Se rendre à Lumen et tenter d’organiser une rencontre entre Elena et Alice ! Quant à la mission donnée par Fulron pour Papua, elle allait être complètement en terrain inconnu et ne connaîtrait cette fois personne, comment diable allait-elle réussir à unir deux « factions » opposées mais venant de la même famille ? Cela, seul l’avenir le dira !

FIN !
Répondre

Retourner vers « Sylvandell »