Petit royaume montagnard à la lisière de l'Empire ayant la particularité d'abriter des Dragons !

Re: Émissaire lupine [Shad]

Message par Reine Alice Korvander »

Reine Alice Korvander
Fiche
Demande de RP
Alice était surprise, agréablement étonnée par ce qu’elle voyait. Ce tatouage draconique sur le dos de Shad était une pure merveille, mais la manière dont il avait résonné était… Très surprenante. Les joues d’Alice avaient légèrement rougi, tandis qu’elle avait senti en elle une antique magie se réveiller, un flux similaire à celui qu’elle avait pu ressentir lors de l’invasion d’Arès à Mijak. Surprise, Shad se mit même à gémir, un gémissement qui n’était pas celui d’un loup, mais ressemblait plutôt à celui… D’un dragon ! Alice en fut assez étonnée, et Shad s’excusa ensuite rapidement.

« Il n’y a pas de problème, Shad, je… La réaction de ton tatouage était inattendu… »

Mais l’écoutait-elle seulement ? La jeune okami se crispa soudain sur place en posant sa main sur son ventre. Alice frémit alors, et sentit une rougeur soudaine sur ses joues. Elle avait déjà eu l’occasion de passer plusieurs mois au sein de Luss’tghaa, le Royaume Érotique de la Déesse Lust. Un endroit très spécial, magique, où elle avait suivi une initiation assez intense dans le domaine exquis de la luxure. Alice pouvait sentir des émanations de luxure pointer du corps de Shad, et elle soupira également. La marque de Lust commençait à se former sur son ventre, Alice le percevait. C’était le signe de la luxure. Un cœur violet magique qui commençait à prospérer sur son ventre, signalant son appartenance à la Luxure, son envie de sexe.

Alice posa ses mains sur les épaules de Shad, ses seins venant frotter son dos.

« Shad… Je crois qu’il est temps de se laver un peu, non ? Viens, il y a une source chaude par là… »

Son timbre de voix avait changé, devenant plus sensuel. La timide et ingénue jeune femme qu’elle avait jadis été semblait être désormais bien éloignée. Le sexe n’était maintenant plus une grande inconnue pour Alice dont elle avait peur. Elle attrapa la main de Shad dans la sienne, et lui sourit doucement, puis rejoignit le point d’eau. Il n’était pas très éloigné. Le trio dut grimper uns entier pour ça, et de la vapeur s’en échappait légèrement. La source chaude ressemblait vaguement à ces onsens japonais naturels. Les dragons l’utilisaient pour leurs drakes, ou pour se laver, mais cette source-là était pour le moment vide.

Des cailloux l’entouraient, la source chaude étant au bout du sentier. Alice relâcha la main de Shad, et sourit doucement à celle-ci.

« Tu as les joues rouges, je pense que ça nous fera du bien… Tu ne penses pas, mon amour ?
Sur ce point, tu as toujours raison, ma chérie. »

Alice se déshabilla alors, et se mit toute nue. Elle défit pour cela sa robe, qu’elle plia proprement sur l’un des cailloux, et, une fois nue, rentra à l’intérieur de la source chaude. L’eau arrivait jusqu’à hauteur de ses seins, et elle frémit en sentant l’eau chaude se diluer en elle, venant apaiser ses membres. Melendil se déshabilla également à côté de Shad, exhibant sans crainte ses magnifiques pectoraux et son torse glabre, puis fila à son tour dans l’eau…
Image

DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Message par Shad »

Shad
La Louve eut un léger sursaut en sentant la poitrine de la Princesse de Sylvandell se pressait contre son dos. Ses oreilles s’agitèrent quand cette dernière se mis à parler, lui proposant d’aller se laver dans une source d’eau chaude non loin de là. Le changement du timbre de voix ne passa pas inaperçu, elle aurait pu refuser poliment pourtant…Elle n’en fit rien et accepta d’être guidée vers cette fameuse source d’eau chaude. Sa main dans celle d’Alice, elle suivit le sentier, sentant la luxure grandir graduellement en elle.

Par chance ces épisodes étaient beaucoup moins fréquents à présents mais dès qu’ils arrivaient, il était très dur pour l’Okami de les ignorer. Elle arriva ainsi à cette fameuse source et hocha simplement la tête aux paroles de la Princesse avant de la regarder se mettre à nue sans aucune pudeur, tout comme son époux !  La Louve les regarda, sa queue battant nerveusement derrière son dos. A la vue de son état, elle était parfaitement conscience que la baignade ne sera pas que bons enfants.

Elle soupira tout en retirant à son tour son armure et ses vêtements, venant se glisser à son tour dans l’eau, laissant cette dernière l’immerger jusqu’à la hauteur de sa poitrine à présent complétement à nue. La Louve poussa un autre soupir, cette fois un de contentement tandis qu’elle ferma les yeux pour profiter de la chaleur de l’eau. Mais elle les ouvrit bien vite, croisant son regard avec le couple princier et le rouge lui vint aux joues tandis qu’elle sentit cette envie croître encore en elle. La Louve se tourna vers Alice :

« Votre voix a changé avant, devenant plus sensuelle…Vous avez compris ce qui se passait non ? Vous…n’êtes pas obligé, j’aurais pu simplement partir après vous avoir ramené… »

Sauf qu’elle était invitée et qu’il aurait été fort malpolie de sa part de faire pareille action ! L’Okami baissa ses oreilles et resta pour l’instant à distance d’Alice et Melendil, elle n’était qu’une émissaire, ce n’était pas à elle de faire le premier pas dans ce cas ! Pourtant ce n’était pas l’envie qui lui manquait ! L’envie de se sentir embrasser, de sentir un autre corps contre le sien…Mais elle grogna également doucement, surtout pour elle-même, n’appréciant pas que ses envies ne soient dictées par une personne tierce.

Il allait falloir chasser cette gêne !

Reine Alice Korvander
Fiche
Demande de RP
Nue, Alice sourit doucement quand Shad lui demanda si elle avait compris ce qui se passait. Elle nota que l’okami s’éloigna prudemment du couple, mais lut pourtant dans ses yeux une légère envie. Melendil avait également suivi le mouvement, et l’eau arrivait à mi-hauteur de leurs corps. Elle fit face à Shad, Melendil posant sa main sur son épaule, et la sienne glissa sur son torse,  caressant sa belle peau.

« Je suis enceinte comme toi, Shad… Et… J’ai eu une initiation auprès de la Déesse Lust, alors je sens maintenant ce genre de choses.
Tu sais, Shad, tu n’as pas à nous vouvoyer… Je suis de basse extraction, un Bas-Elfe qui vivait comme vagabond avant qu’Alice ne croise ma route. Elle a changé ma vie, et, somme toute, je reste son vaurien. »

Il soupira quand Alice pinça son téton.

« Tu es trop beau pour te considérer comme un vaurien, Melendil ! »

Leur histoire était un peu une variante d’Aladdin, et, puisque Shad était encore un peu timide, Alice sourit doucement, et se lova contre son époux. Il était un peu plus grand qu’elle, et l’enlaça tendrement, caressant ses cheveux. Elle embrassa son torse, léchant sa peau, et remonta ensuite, frottant son ventre arrondi contre le ventre de Melendil, et l’embrassa dans le creux du cou. Le bel elfe soupira doucement, et commença à sentir des frissons à hauteur de sa verge.

Alice l’embrassa alors. Elle soupira en se pressant contre lui, l’enlaçant également, et le baiser dura plusieurs secondes, sous les yeux de Shad. Avec cette soif en elle, ce spectacle allait sans doute devenir difficile à observer. Melendil déplaça sa main, et caressa le bas du dos de sa Princesse, puis palpa son postérieur, le pressant avant de relever les yeux, croisant ceux de Shad.

« Je me suis entraîné auprès de Lust pour être à la hauteur d’Alice, Shad… Je crois que tu ne seras pas de trop, mais je ne souhaite pas te forcer à quoi que ce soit. Depuis qu’Alice est enceinte, elle a régulièrement des pulsions que je me dois d’assouvir… »

Pauvre homme, on aurait presque envie de le plaindre, si ce n’est qu’avoir une Alice en chaleur près de soi… À vrai dire, beaucoup de gens auraient sans doute rêvé d’être à sa place !
Image

DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Message par Shad »

Shad
Shad les observaient, l’eau continuant à couler tout autours d’eux. Elle avait, par respect, gardée une certaine distance, afin de laisser leur couple s’embrasser à leur guise. Après tout, elle n’était qu’une émissaire. Pourtant, la flamme de l’envie brûlant dans ses yeux n’échappa pas à Alice et Melendil. La Louve alla même se demander s’il ne faisait pas tout cela simplement pour…l’inviter à venir à son tour ! A tout simplement les rejoindre ! Elle hocha simplement la tête quand l’elfe lui expliqua qu’elle n’avait pas besoin de les vouvoyer et elle contempla par la suite leur baiser avant que son regard ne croise celui de Melendil. Elle eut un petit sourire amusé :

« Et encore…Je ne crois pas qu’elle soit enceinte d’un démon de la luxure ! – elle s’approcha – ou sinon, elle te demanderait de l’aide à chaque instant »

Et pour l’avoir vécu, la Louve savait de quoi elle parlait ! Elle glissa par la suite dans le dos de la princesse à son tour et se colla doucement à elle, ses mains venant caresser tendrement son petit ventre rebondi avant qu’elles ne migrent vers son dos et qu’elle se mette à la masser. Le poids supplémentaire que le corps de la Princesse endurait se répercutait également au niveau de son dos ! De quoi détendre les muscles, dénouer les nœuds, pouvaient permettre de mieux supporter le tout.

« J’ai entendu parler de votre union…par le biais d’une pièce de Théâtre à Lumen. A l’époque, cela avait fait grand bruit… »

Et pas que dans le positif d’ailleurs ! Quand la Louve y songea, elle trouva cela quelque peu ironique de voir enfin en vrai les personnages de cette fameuse pièce qu’elle avait regardé en compagnie de la Reine de Lumen. La Louve continua à masser Alice sentant à la fois qu’elle se détendait et que pour sa part, son envie augmentait au fur et à mesure des secondes. Elle soupira doucement et vint passer ses mains sur le devant, frôlant la poitrine, avant de la caresser et de frôler du bout des pouces ses tétons tendus par l’envie.  Sa queue caudale s’agitait aussi dans l’eau, mais d’une manière assez saccadée : en réalité, la Louve ne savait pas si elle devait continuer ou non, car ce n’était pas dans ses habitudes de le faire également avec une autre femme !

« On est loin de mes habitudes donc hésitez pas à me dire tous les deux si je fais quelque chose de mal… »

Un petit aveu. Sa queue se calma et vint se déplacer de sorte à passer entre les cuisses d’Alice, frottant par la suite délicieusement dessus. On pouvait toutefois noté une certaine gêne chez l’Okami, à choisir, elle aurait préféré être seule avec un homme mais elle faisait face à un couple là ! Il était donc « normal » qu’elle s’occupe des deux !

Reine Alice Korvander
Fiche
Demande de RP
Alice soupirait doucement en étant contre Melendil. Son amant était si beau, si fort, et elle soupira doucement contre lui, tandis que Shad se rapprocha. Melendil avait rassuré celle-ci. Elle n’avait dès lors plus à s’inquiéter, et se lova tendrement dans le dos d’Alice. Celle-ci soupira doucement en sentant ses seins frotter contre son dos, et soupira ensuite. Elle-même caressait le torse de Melendil, et descendit sa main sous l’eau, pour caresser sa belle verge. L’elfe soupira doucement en croisant le regard de sa femme, et Alice soupira ensuite quand la queue caudale de Shad fila entre ses jambes, et commença à la caresser intimement. Les mains de Shad se glissèrent contre ses seins, et l’okami lui parla encore, les invitant à lui signaler si elle faisait quelque chose de mal.

« Oh, Shad… »

Alice se retourna vers elle. Elle était curieuse d’apprendre qu’il y avait un dramaturge à Lumen qui avait fait une pièce de théâtre sur son couple. La jeune Princesse était après tout une Mijakienne, et était très éloignée de Lumen !

« Tes habitudes, Shad ? Je crois que, puisque tu as couché avec un incube, tu dois largement être en mesure de t’occuper d’une Princesse en chaleur et d’un elfe…
Hmmm… Ou peut-être qu’elle veut que tu t’occupes d’elle, mon amour… »

La Princesse se tourna encore vers Shad, et caressa ses cheveux, avant d’aller l’embrasser. Elle sentit Shad y répondre, même si l’okami semblait un peu perturbée. Était-ce lié au fait qu’elle embrassait une femme ? Ou qu’elle était en compagnie d’un couple ? Alice rompit ensuite le baiser, et Shad put ensuite goûter aux lèvres de Melendil, qui se pencha vers elle. Les lèvres de l’elfe se scellèrent aux siennes, et il déplaça sa main, venant attraper les fesses de Shad, la soulevant un peu en caressant sa nuque.

« Hmmm…
Vas-y doucement, Melendil, elle a l’air timide…
Oh… Vraiment ? Ce n’est pas l’impression que j’avais. »

Shad avait mentionné un « démon de luxure » tantôt, et, si Alice n’avait pas rebondi immédiatement dessus, elle le fit ensuite :

« Alors, tu as un bébé d’un incube ? Ça a dû être une sacrée expérience… »

Mais serait-elle toujours en état de discuter avec eux, vu l’état dans lequel elle était ?
Image

DC de l'Observateur !

Message par Shad »

Shad
Le faire avec un couple et surtout avec une femme n’était réellement pas dans les habitudes de l’Hybride. Elle fut donc surprise quand la Princesse vint à l’embrasser mais répondit toutefois au baiser quoi qu’un peu timidement. Cependant on pouvait noter que sa timidité disparaissait lorsque ses lèvres se scellaient à celles d’un homme. Elle n’oublia pas Alice et continua à user de son appendice caudal pour la caresser intimement, venant appuyer contre ses lèvres intimes tandis que Melendil la soulevait doucement par les fesses. La question de l’incube fut remise sur le tapis et la Louve regarda le couple, son envie grandissante malgré sa petite appréhension :

« Hmm en effet. Ce fut une sacrée soirée, le Diablotin et deux autres hommes, deux cadeaux d’Onyxian… »

Pour une soirée, ce fut une sacrée soirée ! La Louve n’avait pas oublié ses « cadeaux » mais pour l’heure elle ne trouvait pas de missions intéressantes à leurs proposer. Cependant, rien ne l’empêchait de les convoquer prochainement pour qu’ils s’occupent d’elle, après tout, ils avaient été formés pour cela non ? Et avec l’appétit du petit qui grandissait…Bien entendu, elle ne songeait pas à leur imposer cela, cela serait plus une proposition qu’un ordre. Mais pour l’heure, elle devait se concentrer sur un couple. L’Okami soupira doucement, caressant le torse de l’elfe avant de se tourner vers Alice :

« Installe-toi contre le rebord. »

La Lycane patienta que la Princesse s’exécute avant de glisser dans l’eau à sa rencontre, sa queue caudale alla cette fois flatter la verge de Melendil tandis que son visage se retrouvait face aux jambes d’Alice.

« …j’imagine qu’il faut un début à tout… »

Et puis, elle sentait au fond d’elle une force qui la poussait à le faire. De plus, l’état d’Alice ne passait pas inaperçu aux « yeux » de Namaah, et qu’est-ce qu’un incube faisait quand il sent de la Luxure ? Il y répond ! Pour l’heure, il le faisait par le biais de sa mère. La Louve s’approcha d’Alice et vint l’embrasser une nouvelle fois, cette fois avec un peu plus d’assurances avant de descendre à nouveau vers ses jambes qu’elle écarta doucement. Ses doigts vinrent glisser contre les lèvres déjà bien humides par le passage de son appendice caudal.

« Hmm… »

L’Okami retira sa main et vint descendre sa tête entre les cuisses de la Princesse de Sylvandell. Son souffle chaud frappa sa vulve avant que ce ne soit un petit coup de langue pour tester la première réaction, suivit d’un autre plus franc. Ses mains se serrèrent sur les hanches d’Alice tandis que ses lèvres vinrent suçoter son clitoris et que sa langue lapait son sexe, récoltant déjà quelques gouttes de cyprines qui coulaient contre son menton. Elle ferma les yeux tandis qu’au bout de plusieurs minutes de teasing elle enfonça doucement son muscle buccal dans son con. La Louve ouvrit les yeux à cet instant, les faisant cligner, c’était…plus qu’étrange. Elle les referma et poussant son visage contre le vagin d’Alice, elle s’efforça à faire mouvoir sa langue en elle, écoutant avec attention ses réactions.

Quant à Melendil, sa queue continuait à le flatter, venant même parfaitement l’entourer comme une troisième main. De plus, sa croupe était largement relevée, une telle invitation ça ne se refusait pas !

Reine Alice Korvander
Fiche
Demande de RP
Au milieu du couple royal, Shad était heureuse, comme un coq en pâte. Elle n’était pas familière du sexe lesbien, mais il semblait bien que, dans ce bassin, elle allait devoir se laisser aller. Après tout, un lien fort unissait Shad à Alice, un lien intime, profond, qui les dépassait toutes les deux. Elles étaient deux Immortelles, deux femmes abritant en elles une âme qui les dominait mutuellement. Cela ne manquait pas de placer les choses en perspective, mais, en l’état, elles étaient surtout deux femmes mutuellement excitées avec un beau mâle rien que pour elles. Centre de l’attention, Shad souhaitait toutefois le rester, et déplaça lentement Alice.

La jeune Princesse atteignit le rebord de la source chaude, et grimpa sur celle-ci. Des pierres polies lui permettaient de se positionner, et Shad se pencha vers son corps mouillé, venant glisser sa tête entre ses cuisses. Alice frémit doucement, et écarta naturellement ses jambes, veillant ainsi à faciliter l’accès de Shad à ses lèvres intimes. Alice savait très bien ce que Shad visait, et elle gémit lentement quand la langue de sa partenaire partit à l’assaut de son bourgeon.

« Hmmm… »

Alice se pinça les lèvres en se tortillant sur place, et déplaça sa main pour caresser tendrement les cheveux humides de Shad. Avec sa grossesse, elle était beaucoup plus sensible à ce genre de choses, et se tortilla sur place en sentant la langue de Shad partir à l’assaut, s’enfonçant en elle. Un gémissement la traversa, tandis que, dans son dos, Shad serrait sa queue caudale sur la verge de Melendil, une verge qui commença à caresser les fesses de la jeune okami.

« Je sais que tu es l’amante d’un incube endiablé, Shad… Mon époux n’a pas de peau rouge, mais il a été formé à bonne école…
Alice et moi avons passé plusieurs années au sein du Royaume de Lust, un monde dimensionnel où le temps s’écoule différemment. Je n’ai pas les capacités sexuelles innées des incubes, mais je reste malgré tout convaincu, avec toute l’humilité qui me sied, de pouvoir te faire doucereusement hurler… »

Joignant le geste à la parole, Melendil approcha son membre de l’intimité de Shad, et la pénétra ensuite, s’enfonçant en elle avec appétit, son bassin venant heurter le sien. Sa main se déplaça parallèlement pour caresser la croupe de Shad, qu’il pinça avec appétit, tout en commençant à serrer les dents, et à la besogner…
Image

DC de l'Observateur !

Message par Shad »

Shad
La tête nichée entre les cuisses de la Princesse, l’Okami soupira doucement en sentant les mains de cette dernière venir la gratouiller.  Sa langue continuait à s’agiter, appuyant sur ses parois internes et en se concentrant, la Louve parvint même à en augmenter sa chaleur !  Est-ce qu’Alice le ressentirait ? Rien n’était sûr. Ses mains caressèrent ses cuisses et vinrent s’agripper à ces dernières plus fortement quand Melendil entra en elle. Une expiration plus forte par le nez frappa le clitoris de la Princesse et un roucoulement lui échappa presque.

« Hmmm… »

Et la Louve décida tout simplement de caler le rythme de sa langue avec celui de la verge de l’elfe, comme si elle fut un prolongement, bien qu’inférieure, de cette dernière ! Sa langue allait donc soit lentement, soit rapidement, récoltant au passage la mouille de la princesse. De plus, certains coups de reins emmenèrent la Louve à avoir le visage plus collé contre la vulve d’Alice, sa langue projetée au plus loin dans son con humide.  Elle vint même à raffermir sa prise contre ses cuisses et à la faire glisser contre elle tandis que Melendil prenait un rythme de croisière des plus agréables.

Sa queue fouettait l’air sous les sensations ressenties et la présence du petit incube dans son ventre n’aidait en rien ! Au contraire même, il accentuait ces sensations, la faisait gémir de plaisir, hurler serait difficile en cet instant…Sa cyprine coula facilement, enduisant le membre du mâle, et lui permettant de glisser sans difficulté ; un régal, un délice même ! Et la Louve pouvait également sentir Alice frémir sous l’assaut de son muscle buccal et elle en augmenta encore d’un petit cran la température qui s’en dégageait !

Quant à elle ses gémissements étouffés, et les tremblements qui parcourent son corps ne laissèrent guère de place au doute, son premier climax allait être pour bientôt !

Reine Alice Korvander
Fiche
Demande de RP
L’expérience d’Alice et Melendil au sein du Royaume de Lust avait renforcé les deux amants. Leur lien était déjà fort, mais Lust, en compensation pour les années d’Alice à avoir grandi sans sa mère, lui avait offert ce cadeau. Le temps s’écoulait différemment dans cette dimension, et ils en étaient ressortis ragaillardis, différents, améliorés. Shad allait pouvoir le constater, car, même si elle ne connaissait pas le couple princier avant, elle allait pouvoir sentir leur résistance, leur force, leur endurance… Un spectacle exquis venait de commencer pour elle, et cette pénétration ne s’inscrivait que comme un prélude.

« Haaa… Vas-y, lèche bien, ma petite louve… »

Soupirant doucement, Alice s’était appuyée sur le rebord, posant ses fesses sur une pierre plate, et serra d’une main les cheveux de Shad, entre ses oreilles pointues. L’eau arrivait à hauteur du menton de Shad, mais, avec les coups de reins de Melendil, il lui arrivait aussi de plonger dedans. Alice faisait toutefois en sorte qu’elle ne prenne pas trop la tasse, tirant sur ses cheveux pour éviter qu’elle ne boit l’eau. Elle sentait aussi tout le désir de son amant. Lust avait lié le couple dans le stupre, pour s’assurer qu’ils puissent jouir ensemble, et pour coordonner leurs mouvements quand ils couchaient avec d’autres personnes. Avoir comme mère la Déesse de la Luxure pouvait quand même s’avérer bien pratique !

Alice gémit donc, commençant à sentir sa chatte s’humidifier sous les coups de langue de sa partenaire. L’okami se tortillait sur place, et la jeune tête blonde frissonnait en sentant les oreilles poilues de Shad caresser sa peau, glissant sur ses cuisses. C’était doux, mignon… Fluffy, pourrait-on dire ! Melendil, de son côté, agissait avec passion, crispant ses mains sur les hanches de Shad, venant volontiers la gifler.

« Hmmm… Tu es toute chaude, Shad… Ma pauvre, tu avais l’air d’en avoir vraiment besoin !
Je partage ce sentiment, hn… Ses parois se contractent autour de ma queue ! »

Les deux amants terribles s’amusaient avec elle, et Alice empêchait Shad de trop s’éloigner. Elle avait « écarté les jambes, et permettait ainsi à l’okami de la lécher intimement. Sa petite langue jouait en elle, se glissant dans ses parois intimes, titillant son bouton de plaisir. Le résultat était exquis, et les joues d’Alice s’enflammaient sur place, devenant plus rouges. De belles couleurs pour un spectacle savoureux du point de vue de Melendil. Alice, elle, appréciait tout autant de le voir bander, de le voir se concentrer pour prendre leur partenaire. Il crispait ses muscles, et voir ce beau torse luisant remuer sur place, c’était pour elle intense !

Shad finit naturellement par jouir, mais Melendil, lui, n’était pas disposé à jouir. Sa queue s’abreuva de la mouille de l’okami, et il la retira ensuite.

« Hmmm…
Tu as bien joui, Shad ! Mais mon Melendil prend un malin plaisir à se retenir de jouir ! Si tu veux sa crème, il va
falloir le pomper !
»

Petit à petit, le glissement s’opérait. Cette visite très protocolaire devenait de plus en plus vicieuse, et Shad s’embarquait sur un véritable cercle vicieux… Mais avait-elle pour autant vraiment envie d’y mettre fin ? Cette belle verge en érection, qui luttait contre la gravité en s’élançant fièrement, avait très envie de se faire pomper… Comment refuser une telle invitation ?
Image

DC de l'Observateur !

Message par Shad »

Shad
Qui aurait pu croire aux premiers abords que ce couple royal était si …dépravé ? La Louve était tout simplement entrain d’en faire les frais, sa tête nichée et maintenue entre les cuisses d’Alice elle léchait le sexe de cette dernière tandis que son époux la prenait comme il se devait. Et face à tout cela, la Louve finit par jouir mais nota rapidement que ce ne fut pas le cas pour son partenaire ; tout simplement car cela l’amusait de se retenir ! Etait-il réellement un elf ? Elle regarda cette verge tendue, attendant d’être sucée, et son regard glissa doucement sur Alice :

« Dis plutôt que tu souhaites me voir le « pomper » Princesse ! N’oublie pas de t’occuper également de ton époux… »

Etait-ce une critique ? Pas le moins du monde ! Car aussitôt la Louve avait-elle énoncé ses dires que ses lèvres vinrent se refermer sur la verge de Melendil, cette même verge qui était enduite de différents fluides corporels. Elle se mis à genou face à lui, les mains posées contre ses hanches et elle laissa le membre glisser contre sa langue, donnant des coups avec cette dernière pour remplacer sa propre mouille qui s’y trouvait par de la salive. Ses doigts le griffèrent aux niveaux des hanches afin d’exalter ses sens  tandis que  la Lycane avait entamé une série de gorge profonde.

Elle devait le pomper ? Et bien soit ! Ce n’était pas un challenge qui l’effrayait et de toute façon elle était bien trop excitée par son petit incube pour faire la fine bouche. Son regard glissa à nouveau vers la Princesse, observant sa réaction, appréciait-elle le spectacle ?  Qu’allait-donc t’elle faire par la suite ? La Louve reporta cependant bien vite son attention sur l’elf, ses oreilles s’agitant à chacun de ses petits grognements. Elle l’écoutait, agissant en fonction de l’intensité de ses soupirs, de ses grognements

Et quelque chose disait à la Louve que l’elfe ne restera pas inactif tout du long non plus….

Reine Alice Korvander
Fiche
Demande de RP
La dépravation et la luxure du couple royal ne faisaient aucun doute pour leurs proches. Quand Alice s’était mariée à Melendil, elle avait découvert le secret de sa filiation. Elle était la fille de la Déesse Lust, et les pouvoirs latents qu’elle tirait de sa mère avaient été scellés pendant longtemps, avant que l’Olympomachie n’ait lieu. Si les pouvoirs de Lust étaient essentiellement liés à la luxure, Lust était aussi une Déesse-guerrière. Alice était bien incapable de prédire comment elle allait évoluer, mais, en l’état actuel des choses, son couple avec Melendil était devenu très volage. Toutefois, ils ne se trompaient pas, mais multipliaient leurs conquêtes, couchant ensemble avec d’autres personnes pour se prouver encore leur amour. C’était une conception très particulière du couple, mais il ne fallait pas oublier que le christianisme n’existait pas à Mijak, et que les relations amoureuses étaient très libertines. Alors, en réalité, Alice ne jurait pas tant que ça avec les mœurs impériales !

Toujours est-il que Shad se retrouva à devoir pomper cette belle queue. Reprenant ses esprits, Alice se mit à côté d’elle et de Melendil, son gros ventre arrondi tapant contre la tête de Shad. Melendil serra d’une main les cheveux de Shad, son autre main allant tout naturellement palper les fesses d’Alice. Même si la jeune femme se trouvait désormais énorme, aussi grosse qu’une barrique, Melendil avait toujours autant envie de lui faire l’amour, sans doute plus encore qu’avant ! Il aimait caresser son ventre, jouir dessus, l’embrasser tendrement, et sentir les battements cardiaques de leurs enfants. Néanmoins, ne pouvoir entrer dans aucune de ses robes ou corsets était tout de même déstabilisant !

Pour en revenir à la scène actuelle, Alice posa également sa main sur les cheveux de Shad, caressant l’espace entre ses oreilles avant de les empoigner fermement.

« Je crois qu’elle préfère pomper ton dard à me lécher intimement, amour…
Hmmm… Elle a l’air sacrément affamé, cette pauvre louve ! La baiser bien fort, c’est bien le moins que nous pouvons faire pour elle…
Je suis bien d’accord, mon amour. »

Les deux s’embrassèrent alors tendrement, Alice jouant de sa langue avec celle de l’elfe, posant sa main sur son torse. Comme d’habitude, elle se mit à le palper, à le caresser, appréciant comme à chaque fois ce torse parfait et saillant. Melendil serra ses doigts, commençant petit à petit à remuer à son tour, grognant sur place.

« Hmmm… »

Shad n’était ici qu’au début de ses surprises !
Image

DC de l'Observateur !

Message par Shad »

Shad
La Louve leva son regard vers le couple quand elle sentit leurs mains se poser sur sa tête et émit un petit grognement plaintif quand Alice vint à lui serrer plus fortement ses oreilles. Il fallait faire attention, c’était une zone sensible tout de même ! Mais elle ne s’arrêta pas dans sa tâche, sentant le membre pulsait légèrement entre ses lèvres. Shad les vit par la suite s’embrasser, amoureusement, passionnément, un couple des plus heureux ! Et elle, elle était là, à genoux, en train de sucer tout simplement Melendil ! Elle le sentit justement se mettre à bouger, envoyant sa verge de plus en plus loin.

« Hmm… »

Les mouvements se firent plus rapides au fur et à mesures des secondes, des minutes. Impossible pour l’Okami de se retirer car elle sentait les mains du couple royal qui la maintenait en place ; l’obligeant à prendre encore et encore le vit de l’elfe. Et pendant tout ce temps, ils continuaient à s’embrasser, à se caresser…Sur le coup, impossible de savoir s’ils prenaient vraiment en compte sa présence ou si elle n’allait servir que d’une simple gorge à baiser. Car oui, le membre tendu et gonflé de Melendil frappait à présent dans sa gorge, s’enfonçant dans cette dernière, privant la Lycane pendant quelques secondes d’oxygènes avant de la libérer et de revenir à la charge.

« Hmmpf…. »

Et elle tenait bon ! La Louve passait sa langue contre ce vit qui déformait légèrement sa gorge, ses mains s’agrippant contre les hanches de l’elfe, venant même caresser ses fesses, les griffant légèrement. Elle appuya même plus légèrement sur son fessier quand elle le sentit se raidir de plaisir. Et quand le sperme fusa, elle l’accueillit au plus profond de sa gorge, l’avalant au fur et à mesure….Et ceci, ce n’était que le commencement !

Reine Alice Korvander
Fiche
Demande de RP
Également enceinte, Alice frottait son gros ventre arrondi contre la tête de Shad tout en embrassant longuement son époux. Certes, Shad aurait pu se sentir lésée, mais elle avait tout de même la plus belle pièce entre ses lèvres, le morceau du Roi ! La belle verge de Melendil, qui était presque aux yeux d’Alice l’équivalent d’un trésor national ! Shad pompait ce dard avec appétit, sans trop pouvoir se retirer. Alice déplaça sa main pour épargner ses oreilles, mais serra ses cheveux. Melendil en profita donc pour déplacer l’une de ses mains, venant serrer les fesses de sa femme. Il les pressa avec appétit tout en continuant leur long baiser. Alice soupirait de plaisir, mouillant contre l’épaule de Shad.

« Hmmm… ! »

Les minutes passèrent longuement, et Shad alla même palper les fesses de Melendil. Jadis, Melendil était sensible ici. Il avait été traumatisé, sodomisé lorsqu’il était esclave, et il avait fallu toute l’aide de Lust et un séjour prolongé dans le Royaume Érotique pour guérir Melendil de cette affliction. Il accepta donc sans problème les griffes de Shad, et en ressentit même une pointe d’excitation supplémentaire, sa verge se durcissant sur place.

Rompant le baiser, Alice l’embrassa sur le torse, s’attaquant à ses tétons. S’il n’avait pas des seins aussi développés que ceux d’une femme, ses tétons n’en restaient pas moins sensibles. Elle les embrassa donc, venant les lécher, véritable affamée. La verge de Melendil risquait de beaucoup servir, car elle sentait chez Shad une soif similaire à la sienne. Des femmes comme elles étaient déjà difficiles à satisfaire pleinement de base, alors, enceintes !

« Hnnn… »

Pour être sûre de l’achever, Alice rejoignit les mains de Shad, et enfonça l’un de ses doigts dans le fondement de Melendil. Son époux soupira alors profondément, et grogna sur place, avant que sa queue ne tressaute sur place. Il se mit alors à jouir compulsivement en elle, relâchant d’épais monceaux de foutre dans la bouche de Shad.

Alice réagit alors rapidement, et s’agenouilla près de Shad, l’aidant à se relever.

« Il ne faut rien gaspiller de cette précieuse semence, ma chérie, laisse-moi t’aider… »

Joignant le geste à la parole, Alice embrassa alors Shad, posant une main sur ses cheveux, et fourra sa langue dans sa bouche, venant goûter à ce sperme, leurs ventres rebondis se frottant l’un contre l’autre.

« Hmmm… !! »

Alice posa une main sur la nuque de Shad, et l’autre alla s’appuyer sur les fesses de l’okami. Debout, elle l’embrassait avec amour, jouant de sa langue pour avaler un peu du sperme de son époux…
Image

DC de l'Observateur !

Message par Shad »

Shad
La lycane partagea un baiser très particulier avec la Princesse de Sylvandell. Elle sentit la langue d’Alice récolter le sperme de son époux qui était resté contre sa propre langue. Un baiser bien particulier qui devait ravir au plus haut point le seul homme présent ici ! La Louve finit par mettre fin à cet échange, s’écartant doucement, le souffle court, son regard portant sur l’elfe puis sur l’humaine.

« Vous êtes des pervers… » souffla t’elle d’un air taquin

Et elle ? N’était-elle pas elle aussi une petite perverse ? Sa queue remua doucement dans l’eau de la source chaude, son ventre rebondit reposant contre celui d’Alice. L’incube qui grandissait en son sein démontrait son contentement en donnant quelques légers coups. Mais ce n’était toujours pas assez pour lui ! Après tout, l’appétit d’un être lié à la luxure est insatiable !  Une légère brise fraîche passa et fit frissonner la Louve avant que cette dernière ne prenne la parole :

« Nous devrions nous rendre dans un endroit plus approprié non ? Bien que cela ne me gêne pas de le faire en pleine nature mais ce n’est peut être pas recommandé pour vous Princesse. »

Et puis la nuit commençait doucement à tomber. Elle n’était pas encore complètement là mais on pouvait discerner les couleurs du crépuscule prendre place dans le ciel de Sylvandell. La Lycane tendit sa main vers Melendil, l’invitant à le rejoindre Alice et elle-même dans leur étreinte. Se retrouver pris en sandwich entre deux femmes, entre deux belles poitrines, cela devrait le ravir ! Il ne restait plus à voir si l’elfe allait accepter l’invitation et si le trio allait changer également de lieux avant la nuit tombée bien qu’ils avaient encore quelques petites heures devant eux.

Reine Alice Korvander
Fiche
Demande de RP
Des pervers, eux ? Allons donc ! Alice n’allait pas nier l’évidence. Elle savait qui elle était, quel était son héritage. Sa perversion était le fruit de son expérience passée, mais aussi de son sang. Elle était la fille de Lust, ce qu’elle avait appris lors de son mariage, quand sa mère biologique était venue la voir. Et Melendil avait dû se montrer à la hauteur. Face à ce couple, Shad risquait d’être surprise ! Elle commençait lentement à émerger, et demanda à Melendil de venir les voir, tout en suggérant de continuer leur séance ailleurs.

« Hmmm…
Je crois que notre invitée n’est pas aussi chaste qu’elle aimerait nous le faire croire, mon amour… »

Il rejoignit le duo avec envie, attrapant la main de Shad. Melendil était un amant redoutable, qui avait reçu l’onction de Lust. Il caressa le visage de Shad en se mettant devant elle, et frémit quand Alice se lova dans son dos. Ses seins s’appuyèrent sur le dos de l’elfe, et elle se pressa plus fermement contre lui, caressant ses hanches, puis glissa ensuite sa main contre sa verge, qu’elle commença à masturber avec appétit. Elle sentit à nouveau son membre de gonfler avec plaisir, durcissant sous ses doigts.

Melendil, de son côté, caressa encore la joue de Shad, puis glissa sa main sur son menton, le tenant entre deux doigts. Il releva ainsi son visage, et croisa son regard.

« Ne t’en fais pas, ma belle, nous allons te baiser toute la nuit… »

L’elfe se rapprocha alors, et l’embrassa avec appétit. Alice soupirait doucement dans son dos, et le baiser entre son époux et l’okami s’étira un peu. Cela ne semblait pas déplaire à Shad, car les lèvres de Melendil étaient tout simplement magnifiques. Sa bouche avait un goût onctueux, et il rompit ensuite le baiser.

« Mais est-ce que tu tiendras jusqu’à ce qu’on revienne au Palais, Shad ? Je sais que les femmes enceinte peuvent avoir des… Des troubles hormonaux très forts ! »
Image

DC de l'Observateur !

Message par Shad »

Shad
La Louve frémit en croisant le regard de Melendil et en écoutant sa promesse d’une nuit bien mouvementée à venir. Elle était sûre d’une chose, ce n’étaient pas des paroles en l’air. Elle pouvait même sentir contre son ventre, la main d’Alice qui masturbait son époux, redonnant rapidement de la vigueur à ce dernier. Au même instant, l’elfe vint embrasser l’Okami qui soupira doucement, se laissant porter…jusqu’à ce qu’il rompe le baiser ! Ce dernier fut bien trop court mais la suite sonna tel un défi pour la Louve. Un défi qui comportait des risques mais qui allait permettre de monter encore plus leurs envies à chacun :

« Hmm…Et pourquoi pas ? Et faisons un petit défi. Rentrons au Palais, si je tiens jusque-là, je serais à vos petits soins pendant le reste de la soirée, si je perds en revanche…Je serais votre petite esclave pour la nuit. »

C’était risqué, surtout que la Louve jouait contre deux adversaires redoutables. Ou plutôt trois si on comptait Namaah qui grandissait en elle et qui instinctivement allait pousser sa mère à perdre ce petit défi. Mais il fallait bien rendre tout cela plus palpitant ! De plus, cela pourra également servir « d’entraînement » à l’Okami, résister à ses pulsions maternelles…Et pour marquer le début du défi, la Louve recula à contre-cœur de l’elfe, sentant la chaleur de ce dernier la quitter. Bon sang, qu’est ce qu’elle avait envie de se serrer de nouveau contre lui, et même contre la Princesse ! Mais, elle allait devoir tenir ! Elle regarda le couple princier et sourit d’un air de défi :

« A moins que vous n’ayez peur de perdre ? »

Quelle question ! Toutes leurs chances étaient de leurs côtés ! Il ne restait plus à présent qu’à prendre le chemin de retour vers le Palais et…tenir !

Reine Alice Korvander
Fiche
Demande de RP
Courageuse, Shad leur proposa un défi, qui fit doucement sourire Alice. Celle qui n’était pas aussi innocente ou naïve qu’elle aimait le faire croire était aussi joueuse, a fortiori depuis qu’elle avait appris, lors de sa nuit de noces, qu’elle avait en elle les gènes de la Déesse Aphrodite. Mélinda avait savamment entretenu pendant des années sa perversité, et Aphrodite avait débloqué ses pouvoirs magiques. La Déesse de la Luxure avait aussi été une Déesse guerrière, car les pulsions sexuelles pouvaient transformer un homme en rude guerrier. Ce n’était donc pas si surprenant que ça que, dans les civilisations antiques, Ishtar était à la fois une Déesse de la prostitution et de la guerre. Alice y vit donc l’occasion de s’amuser un peu… Au détriment de l’okami. Car elle sentit clairement la frustration de celle-ci quand son baiser avec Melendil se rompit, et son désir de coucher encore avec son amant.

« Très bien, Shad… Le défi sera simple. Nous allons revenir au Château, et, si tu demandes en chemin à ce que mon époux s’occupe de toi, tu auras perdu. »

Alice se retint toutefois d’ajouter que, que Shad gagne ou perde, l’issue semblait être la même. Dans les deux cas, elle passerait la soirée avec le couple, et la Princesse se doutait bien qu’il ne s’agissait pas de jouer au Scrabble, ou de compter les cartes. L’okami se rhabilla donc, tout comme Alice et Melendil. Soigneusement, Alice évita de montrer son ventre à Shad. Celle-ci aurait pu y voir le curieux cœur violet qui y brillait, un cœur magique, la Marque de Lust. Cette marque pulsait doucement, et Alice comptait s’expérimenter. Elle allait donc tricher… Mais pour la bonne cause !

Melendil enfila un pantalon en cuir, restant torse nu, et sourit à Shad, puis grimpa avec elle. Un choix évident, tandis qu’Alice réfléchissait à la suite. Ils étaient venus ici à dos de dragon… Ou, plutôt, de dragonne !

« Néanmoins, Mesdames, je vous fais observer que vous êtes toutes les deux enceinte. Une longue marche peut donc être… Épuisante.
Dans ce cas, jusqu’au Sanctuaire. Il est à mi-chemin. Si notre chère okami tient jusque-là sans demander à ce que tu la baises très fort, mon amour, elle aura gagné son pari. Cela te va, Shad ? »

Alice attrapa doucement la main de Shad. Si la Princesse s’était correctement rhabillée, elle laissait volontiers Melendil torse nu, exhibant sa magnifique peau d’albâtre, son torse glabre et finement musclé, ses longs cheveux bruns tombant en cascade dans son dos. Elle offrit à Shad un sourire rassurant et doucereux, et le trio commença à marcher.

Évidemment, Alice en profita pour se concentrer. Sous sa robe, la Marque s’intensifia, et Shad dut insidieusement sentir le désir croître en elle.

*Crois-moi, ma chère okami, songea Alice en son for intérieur, tu vas finir par nous supplier !*
Image

DC de l'Observateur !

Message par Shad »

Shad
La Louve jouait vraiment avec le feu, mais n’était ce pas également un peu palpitant ? Bien évidemment, elle partait avec un handicap certain, mais un peu de défi ne faisait également pas de mal !  Elle accepta la proposition de ne faire cependant que la moitié du chemin. Il était vrai qu’à la vue de leur état, marcher trop longtemps pourrait s’avérer particulièrement éreintant pour les deux femmes. Elle s’habilla donc de nouveau, tout comme Alice, mais nota bien vite que son époux ne s’était pas habillé complétement, laissant à Louve le loisir de pouvoir observer son torse musclé.

Fourberie.

Mais la Lycane était bien loin d’imaginer que la Princesse de Sylvandell lui réservait quelque chose de bien plus fourbe encore. Elle soupira doucement et posa une main sur son ventre, sentant un petit mouvement et espérant au fond d’elle-même que son fils allait se montrer coopératif. Quelle erreur de penser cela ! Prenant la main d’Alice et souriant doucement en retour, elle s’engagea sur le chemin du retour. Si au début, tout allait bon train, rien ne semblait transparaître, au bout d’un moment, la Lycane sentit comme une vague de chaleur l’envahir, petit à petit. A trois contre un, ses chances de réussites étaient minces. Face à la magie de Lust, le petit incube à venir y répondait, augmentant de ce fait également le désir chez sa mère.

Et pourtant, Shad tentait de résister, déjà pour ne pas perdre ce foutu pari et d’un autre côté pour elle-même, apprendre à mieux résister à la magie rose, encore plus qu’actuellement. Son regard se posa cependant à la fois sur Alice et Melendil, elle semblait les observer plus en détails, notant ses courbes pour l’une et ses muscles pour l’autre. Elle inspira et huma également sans le vouloir leurs odeurs, leurs parfums naturels, forts agréables. Sa queue se mis à s’agiter nerveusement car au fil des secondes, des minutes, tous ces petits stimuli se firent plus intenses, plus oppressants…

La respiration de la Louve se fit également plus lourde, elle pouvait sentir que ses tétons durcissaient sous sa robe et même que son entrejambe commençait à s’humidifier. Elle pouvait voir au loin ce qu’elle pensait être l’entrée du sanctuaire, pourtant, elle s’arrêta ; quelque peu tremblotante. Elle serra les crocs regardant le couple avant de serrer les poings et de reprendre sa marche. Encore un peu, juste un peu ! 

Pourtant, il suffirait d’un simple contact pour que ses barrières ne cèdent. Il était simple de voir que la Louve résistait à l’envie de les implorer….

Reine Alice Korvander
Fiche
Demande de RP
Alice aurait pu être d’accord avec Shad. C’était effectivement de la fourberie, un coup en traître… Mais elle était une Princesse, elle pouvait donc se permettre un tel comportement. Cela était autorisé, car elle était chez elle ! Et puis, l’un dans l’autre, l’objectif poursuivi était pour leur bonheur mutuel et conjoint… Le plaisir, tout simplement. La satisfaction de leurs pulsions primaires était la chose la plus essentielle qui soit, et, si Shad pensait pouvoir s’en tirer avec ce qu’ils venaient de faire, elle se trompait lourdement ! Tout en marchant, Alice laissait ses pouvoirs agir, tenant la main de son époux. Elle et Melendil formaient un couple divin, bénis par la Déesse Lust. Cela impliquait un certain nombre de choses et de relations, d’influences dont Shad allait prendre conscience.

Le trio marchait donc, retournant vers le Sanctuaire à travers cette belle forêt. Humant l’air frais, Alice serrait ses doigts contre ceux de Melendil, et le duo savait ce qui allait se passer. Shad était sous l’influence du désir, et le désir remontait doucement en elle, comme une envoûtante petite musique dont elle n’arrivait pas à se séparer. Alice croisa furtivement le regard de son époux, et sourit lentement, une lueur joyeuse dans les yeux.

« Tu es vraiment maléfique, ma chérie… » dit-il à voix basse en l’embrassant sur la joue.

Melendil, qui savait parfaitement de quoi sa femme était capable, savait aussi que Shad ne pouvait pas tenir. Alice commençait à mieux maîtriser ses pouvoirs magiques, qui s’étaient réveillés après l’Olympomachie. Ils rejoignirent finalement le Sanctuaire. Il était là, agréable et s’étalant au milieu du lac, avec le chemin qui permettait de rejoindre le Palais. Toujours main dans la main, Alice et Melendil finirent par s’arrêter, et se retournèrent vers Shad. Celle-ci avait du mal à suivre, et Melendil se déplaça vers elle.

« Nous avons quasiment terminé, Shad… Mais, avant ça, Alice et moi devons prier au Sanctuaire pour honorer les Dieux protecteurs de Sylvandell et de ma femme. »

Alice sourit à Shad, en se mordillant les lèvres. Melendil s’était rapproché de Shad, ce qui fit qu’elle pouvait presque sentir l’érection lancinante de ce dernier contre sa cuisse. Alice posa sa main sur l’épaule de l’okami, qui avait l’air d’avoir très chaud.

« Je te félicite pour avoir conservé la tête sur les épaules, Shad. »

La main d’Alice se glissa ensuite sous le pantalon de Melendil, et elle caressa sa verge. L’elfe soupira doucement, et posa sa main sur le bas du dos d’Alice, puis descendit jusqu’à ses fesses, qu’il comprima sans difficulté.

« Je vais aller coucher avec ma femme dans l’autel… Tu es sûre de ne pas vouloir venir ? »
Image

DC de l'Observateur !

Message par Shad »

Shad
Elle avait réussi à tenir, elle avait tenu ! Mais à quel prix ! La Louve avait chaud, très chaud même et la proximité de Melendil, notamment de son érection lancinante contre sa cuisse n’avait pas été d’une grande aide. Mais ils y étaient enfin arrivés au sanctuaire !  Bien que l’Okami avait réussi à tenir jusque là sans leur sauter dessus, et par ce fait, avait gagné son pari, cette révélation ne lui vint même pas à l’esprit. Là, à l’instant présent, elle aurait été capable de se mettre à nue et de s’offrir au couple afin de faire partir cette envie grandissante encore et encore en son sein.

« Je vais aller coucher avec ma femme dans l’autel… Tu es sûre de ne pas vouloir venir ? »

Shad regarda Melendil, puis Alice, puis de nouveau Melendil avant de faire un pas, puis un autre vers le couple. A présent, elle pouvait se laisser aller, prendre du bon temps avec eux. Ce qui dans tous les cas, ne semblaient pas les déranger outre mesure !

« Quelle question ! Je viens ! »

Nul besoin de rajouter que « sa chatte était en feu » actuellement. La Lycane sentait également parfaitement sa cyprine humidifiait ses cuisses. Oh bon sang, qu’est ce qu’elle en en avait envie ! Elle se retenait encore de ne pas leur sauter littéralement dessus, mais ce n’était qu’une question de temps avant que son appétit sexuel ne soit comblé. Ou du moins que leurs appétits ne le soient.  Elle s’arrêta donc devant eux et leur tendit sa main :

« Je suis toute à vous, emmenez-moi, faites ce que bon vous semble…Du moment que nous passions un agréable moment tous les trois ! »

Et pour cela…La Louve n’allait pas être déçue !
Répondre

Retourner vers « Sylvandell »