Petit royaume traditionnel proche de Uatis, et gouverné par la Reine Hinata Kaguya !

Prendre soin de sa Majesté Kaguya [PV Shunya]

Message par Miyako & Izumi Suteki »

Miyako & Izumi Suteki
Miyako & Izumi Suteki
Messages : 22
Enregistré le : 02 sept. 2024 13:41
Une nouvelle page commençait à Edoras. La reine Kaguya avait eu une bonne partie de son enfance déchirée, détruite, de par les agissements de son frère, avait développer une peur du genre humain. C'est à peine si les invités de marque masculins était autorisé dans l'enceinte du palais. On ne pouvait pas vraiment lui jeter la pierre, le peuple a toujours aimé les Kaguya, de tout temps alors, citoyen de ce beau pays, tous se sont faits petits, obéissant aux restrictions en tout genre, laissant Edoras ressembler de plus en plus à Uatis sur ce point, sans pour autant l'égaler, heureusement. Ce n'était que quelques années plus tard, avec la rencontre de sa future femme que les choses ont changé, doucement, la princesse s'était radouci, prévoyant d'ôter une restriction ou deux, par-ci, par-là. Après tout, dans ses « proches », il y avait le père de sa petite amie alors, elle faisait des efforts, allant même rapidement à sa rencontre chez les parents de Shunya ! De fil en aiguille, les choses allaient mieux, tout n'était pas encore aussi parfait qu'à l'époque où la précédente reine était encore en vie, mais ça changeait, doucement, mais sûrement ! Le mariage, la vie de couple, l'accouchement. Un grand moment très intense pour les sœurs Suteki venues en aide pour prévoir ce double accouchement, mettre trois bébés au monde. Ce ne fut pas une partie de plaisir, mais ce jour-là, tout Edoras était en fête ! Dans le palais comme en-dehors !

Et la vie reprenait doucement son cours, sur une note joyeuse. Ou non. À peine reposer de leur accouchement, profitant des joies et des inconvénients de leur rôle de maman, on rapporta un rapport à sa majesté. Sur une affiche de propagande d'Herzeleid, une des ministres de ce pays posait avec une arme d'Edoras à la ceinture. En soit, ce n'était pas « grave ». Des armes ont été revendues, perdues, offertes, tout ce qui concerne ce pays n'est pas forcément réuni sur ses terres. Mais cette arme avait disparu le soir de la « Lune Rouge ». Alors quoi ? Elle a été volée ou un des criminels de cette nuit s'était enfuit ? Ou pire... Herzeleid ou sa ministre était dans le coup ? Hinata était une jeune femme douce et aimante, mais il y avait deux sujets sur lesquels elle ne plaisantait pas. Cet incident, et indirectement sa petite sœur. Si cette ministre à récupérer cette arme d'une façon « innocente », soit, l'affaire sera vite régler et tout cela ne sera qu'un malentendu, en revanche, si elle était impliquée d'une quelconque façon dans cette histoire, une guerre pourrait bien débuter entre leurs deux pays. Elle devait en avoir le cœur net, malgré la naissance de leurs enfants, cette envie de juste rester auprès de sa femme et leurs enfants, elle devait régler cette histoire.

En compagnie de Nora et de Yami, maître d'armes et forgeron de la famille Kaguya, elle devait mettre cette affaire au clair. Sa femme ne sera pas seule, dans l'ombre, bien des shinobis empêchait les intrusions dans le palais et indirectement, les sœurs Suteki veillaient sur Shunya et les trois bébés. Embrassant ses enfants et sa femme, sa majesté promettait de vite revenir, mais rien que le voyage et ce qui pourrait se passer, en bien comme en mal, ça prendrait au moins deux jours, minimum... Mine de rien, c'était la première fois qu'elles se séparaient vraiment. Shunya était actuellement la dirigeante de ce pays, en absence de sa femme. Par chance, il n'y avait rien d'important à gérer, si ce n'est son devoir de jeune maman. Si pendant leurs grossesses, les sœurs Suteki s'étaient rendue de plus en plus présente pour les épauler, depuis l'accouchement, elles étaient presque toujours à leurs côtés. Au début, c'est facile de jouer à la maman, c'est plaisant, mais plus le sommeil se faisait court, plus l'aide des deux sœurs étaient le bienvenu. Pour de jeunes parents, gérer un bébé devient vite compliqué, alors en voilà trois à présent ! Une chance qu'elles soient ici. Shunya portait l'un de ses enfants, les deux servantes aussi, suivant cette dernière jusqu'à ce qu'elle demande à être seule, par exemple.

« Majesté, souhaitez-vous que je fasse mander votre famille pour ce soir ? Ou même maintenant. L'absence de sa majesté Hinata pourrait sembler étrange donc... si cela peut vous aider, on pourra les escorter ici. »

Depuis leur rencontre, Hinata et Shunya ont pratiquement toujours passé chaque journée, mais surtout chaque nuit ensemble, cette séparation temporaire pour gérer cette histoire à Herzeleid, ce sera mine de rien leur première nuit loin de l'autre. Miyako comprendrait parfaitement que Shunya aimerait avoir ses parents et sa petite sœur à ses côtés. Malgré son apparence et sa taille qui semblait indiquer qu'elle était la plus petite des Suteki, c'était la plus âgée, elle était même plus âgée que le couple royal ! Cela dit, même Izumi était plus âgée qu'elles, mais de quelques mois à peine donc, cela se voyait moins. D'ailleurs, Izumi se rapprochait, l'un des enfants entre ses bras, parlant plus doucement.

« Majesté, il serait peut-être temps de les mettre au lit. L'heure de la sieste approche... »

Comme en témoignait cet adorable bébé entre ses bras, près de sa belle poitrine qui commençait à doucement s'endormir. Avec ou sans Hinata, les deux sœurs ont une journée bien remplis, entre leurs tâches et l'aide pour leurs souveraines, elles avaient un sacré planning ! Depuis qu'Hinata avait rencontré Shunya, elles étaient plus des domestique que des espionnes ou des tueuses, non pas que cela leur manquait, ça prouvait juste que l'esprit de la reine était plus apaisée qu'après ce drame. Pour preuve, sans ce rapport mentionnait cette arme à Herzeleid, ce n'était pas impossible qu'Hinata les envoie chercher cette arme, voir de soutirer les informations à cette personne, passant par divers actes de tortures pour lui tirer les vers du nez. Mais y aller en personne, ça prouvait aussi qu'elle changeait, en bien, prenant au sérieux son rôle de reine. En son absence, les deux servantes étaient aux ordres directs de Shunya, sur ordre de la reine après tout.
Image

Re: Prendre soin de sa Majesté Kaguya [PV Shunya]

Message par Kaguya Shunya »

Avatar du membre
Kaguya Shunya
Messages : 289
Enregistré le : 23 août 2024 01:00
Fiche
Demande de RP
Qui aurait cru que Shunya puisse un jour se retrouver Reine d’Edoras ? C’était pourtant bien le cas ! Elle venait récemment d’accoucher de deux enfants, et sa femme en avait eu un troisième. Deux filles et un fils. Shunya avait accouché de Byakuya, un magnifique garçon, et de Kokoro, sa petite-sœur de quelques secondes. La troisième était la fille d’Hinata, Hana. Des observateurs et commentateurs avaient fait observer que l’héritier direct au trône était donc Byakuya, soit un garçon. Shunya savait ce que cela signifiait, et elle le savait d’autant plus que le règne de sa femme commençait par une crise diplomatique avec Herzeleid. Une affiche de propagande herzeloise montrait en effet une arme edorassienne. Or, Edoras interdisait la vente d’armes aux Herzelois, ce qui signifiait que cette arme avait été volée, et qu’il existait donc un trafic. La chose était grave. Shunya n’était pas très calée en politique internationale, mais elle savait que Herzeleid était une jeune nation turbulente, qui comptait s’imposer dans l’échiquier mondial en ne rejoignant, ni Auris, ni Uatis. Le pays était une tyrannie terrifiante, dirigée par une femme qui était atteinte de démence, Alice Liddell. C’était une junte militaire sévère. Un pays qui inquiétait de plus en plus les autorités uatéennes, à tel point que sa femme avait dû rejoindre une cellule de crise. La crise diplomatique était donc d’importance, et amenait donc Shunya à se retrouver seule. Elle s’y était préparée, bien sûr, mais cela était toujours très éprouvant. Le devoir passait avant tout le reste, alors à aucun moment Shunya n’aurait cherché à dissuader sa femme de s’y rendre.

Elle se retrouvait donc avec trois enfants en bas âge et un royaume à gouverner… Sauf que Shunya était une guérisseuse ! Certes, elle avait reçu une formation politique accélérée depuis qu’elle était l’amante d’Hinata, mais elle n’en restait pas moins une souveraine ! Elle était donc totalement larguée lors des réunions ou des entretiens. Gouverner Edoras n’était de base pas simple, mais, pour ne rien arranger, Shunya avait aussi dans l’espoir de le réformer. Elle avait souvent exprimé à Hinata son souhait d’abroger toutes les lois discriminantes qui existaient. Elle avait grandi au sein de la ferme de son père, Mamoru, et elle savait combien ce dernier avait été empêché d’exercer son métier, d’obtenir des subventions, et de payer des taxes supplémentaires, juste parce qu’il était un homme. Shunya l’avait clairement dit lorsqu’elle avait été autorisée publiquement à parler, affirmant vouloir qu’Edoras continue dans l’égalité des sexes et dans la lutte contre les discriminations. Un discours qui avait froissé les Uatéennes, mais Shunya n’était pas encore suffisamment instruite dans le domaine politique pour être cynique.

Pour l’épauler, Shunya pouvait compter sur les sœurs Suteki. Elles étaient encore plus proches du couplez maintenant qu’elles avaient trois enfants à gérer, et Hinata leur avait demandé de veiller sur Shunya, et surtout à ce qu’elle se repose. Shunya paniquait en effet, et passait beaucoup de temps à lire des rapports, des études, et à se préparer pour ses réunions. Elle voulait gommer l’image de parvenue qui se dessinait d’elle. Certes, elle bénéficiait d’une certaine auréole liée au fait d’avoir offert à Edoras une progéniture, mais elle ne pouvait pas compter éternellement sur ça. Elles proposèrent donc d’aller les coucher pour la sieste, et Shunya acquiesça.

« Oui, mes petits doivent se reposer, et je dois lire ce rapport sur la pêche… »

Shunya avait déjà passé toute la matinée à lire des rapports sur les quotas de pêches. Elle devait recevoir des syndicats de pêcheurs prochainement, et la Couronne devait arbitrer un litige entre les zones de pêches dévolus à ces différents syndicats. L’une des compagnies maritimes souhaitait étendre sa zone de pêche en expliquant qu’il y avait moins de poissons dans sa zone. Shunya se renseignait donc sur les courants marins et sur les flux migratoires des poissons situés dans les eaux edorassiennes. C’était assez fastidieux, mine de rien.

Il allait sans doute falloir que les Suteki contraignent Shunya à devoir se relaxer…
DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Re: Prendre soin de sa Majesté Kaguya [PV Shunya]

Message par Miyako & Izumi Suteki »

Miyako & Izumi Suteki
Miyako & Izumi Suteki
Messages : 22
Enregistré le : 02 sept. 2024 13:41
Aux yeux de tout le monde, du palais ou les rares qui les connaissaient en dehors, les Suteki étaient deux sœurs, qui, depuis plusieurs générations servaient les Kaguya. En domestique le plus souvent, mais elles avaient une spécialité, les enfants. Sage-femme, nourrice, on pouvait leur coller plusieurs étiquettes et c'est pour ça que depuis les derniers mois de leur grossesse, les deux sœurs avaient su épauler le couple et tout gérer, de la faim aux beaux milieux de la nuit aux sauts d'humeurs ou des contractions de plus en plus fréquentes. Cela était derrière elles désormais, leurs bébés étaient là même si après l'euphorie du moment, la veste de « maman » pesait de plus en plus lourds sur leurs frêles épaules, surtout multipliées par trois, sans compter le devoir de souveraine par-dessus ! En absence de la reine, les Suteki veillaient et obéissaient à Shunya, mais Hinata leur avait confié une mission avant de partir vers Herzeleid. Rien de grave qui impliquerait un meurtre secret, de l'espionnage ou une infiltration ailleurs qui ferait qu'elles devraient se déguiser et changer d'identité. Que Shunya se repose. Hinata était au courant que sa femme faisait tout son possible pour l'aider, ne pas juste être celle que l'on voit sur les photos officielles auprès de la reine Kaguya, avoir un rôle plus imposant. Que ce soit dans le privé ou non, elle était importante pour Hinata. À vrai dire, la grande majorité des décisions que prenait la reine, était d'abord vue avec son épouse avant de trancher.

Mais voilà, quand bien même elle faisait bien, elle sortait d'un accouchement, de deux bébés qui plus est. Ça, et le fait que son accouchement avait duré plus longtemps que prévu, c'est normal que le repos soit plus important pour elle. Face aux propos de Miyako, elle faisait la sourde oreille – ou était trop prise dans ses idées – mais concernant ses enfants et ce qu'avait dit Izumi, oui, leur petite sieste était arrivée. Se courbant doucement, les deux sœurs venaient emporter les enfants vers leurs berceaux se trouvant pour le moment dans la chambre des reines. En deux voyages, les bébés étaient bien bordés dans leur lit, se reposant de leur journée bien épuisante, même si pour eux, ce n'était que la première partie de la journée. En attendant, Miyako confia à sa sœur de préparer un thé et quelques biscuits avant de revenir, car de retour dans le bureau, Miyako pris place, à genoux, en dogeza comme on disait ici, près de Shunya pour appuyer sa pensée.

« Vos bébés sont en train de se reposer, Majesté. Mais si je puis me permettre, il est important de vous reposer aussi. Sa Majesté, votre épouse, nous a confiées comme tâche de vous détendre. Je sais bien que vous voulez bien faire et régler ses tâches en absence de la reine, mais votre repos est tout aussi crucial. »

Quand bien même elles avaient des missions plus délicates et importantes – et secrètes – dans leur vie, chaque ordre des reines étaient importantes. Et plutôt que se plaindre de devoir changer des couches plutôt que trancher des gorges, elles en profitaient, ne pas avoir ce genre de mission, c'était la preuve que la paix était maintenue.

« Sans repos, vous pourriez bien faire une bêtise ou être étourdie dans vos décisions. Majesté, vous êtes le symbole de milliers de femmes du pays. Les mères de famille, les jeunes parents et les enfants, toutes vous admirent, tant pour votre histoire avec la reine, que par votre envie de bien faire. Mais toutes les mamans du pays, savent combien il est éprouvant de donner la vie et de garder la forme au début, surtout la première fois. Il n'y a aucun mal à se reposer aussi. Ces rapports sur la pêche ne méritent pas que vous vous épuisez. Il n'est pas question d'une vie en jeu. D'argent, peut-être. Mais Edoras ne vous en voudra pas de prendre votre temps. Cela ne fait même pas deux semaines, Majesté. »

Que Shunya se détente, fasse une sieste, comme ses bébés, ou juste, profite du silence et de la paix. Hinata s'était déplacé, car ce genre de sujet, c'était grave pour elle, c'était une piste vers celui ou celle qui tirait les ficelles dans l'ombre. Elle a toujours pensé que son frère n'avait pas pu agir seul, que quelqu'un l'avait guidé dans l'ombre. Elles ont suffisamment mené de missions pour savoir ce qu'elle pensait. Et Herzeleid était devenue une piste. Sans cette histoire capitale, Hinata serait actuellement là, auprès de son épouse et veiller sur leurs enfants. Elle-même serait sûrement près de son épouse à profiter du calme et du repos, se laissant sûrement prendre dans les bras de Morphée. Izumi arriva, repoussant doucement la porte coulissante en déposant le plateau près de la souveraine.

« Je vous ai apporté un peu de thé, ainsi que quelques wagashis, si jamais vous avez un petit creux. »

Une attention très gentille, quelques pâtisseries ne fera pas de mal à sa Majesté. Leur tâche était simple en apparence, du re-pos. Maintenant, il fallait réussir à faire en sorte que Shunya se détende, au moins un peu, un quart d'heure, une demi-heure, plus. Une fois accepté, c'est à elles de la convaincre de pousser un peu plus le repos prévu. À moins que les enfants ne se réveillent, aucune raison n'était valable pour que Shunya désire quitter le repos. Posé près de sa sœur, Izumi prenait la même position en espérant que sa Majesté allait accepter et se détendre un peu.
Image

Re: Prendre soin de sa Majesté Kaguya [PV Shunya]

Message par Kaguya Shunya »

Avatar du membre
Kaguya Shunya
Messages : 289
Enregistré le : 23 août 2024 01:00
Fiche
Demande de RP
Diriger était vraiment quelque chose de compliqué ! Cela pouvait sembler étonnant, mais Shunya trouvait ça encore plus fatigant que le travail manuel qu’elle faisait à la ferme. Le travail manuel était purement manuel, pas intellectuel… Et la fatigue physique était visible, palpable, elle vous prenait d’un coup, tandis que la fatigue intellectuelle, elle, était plus permissive, plus insidieuse, plus lente… Shunya avait tant à faire, tant à apprendre ! Elle devait tout savoir, et c’était quelque chose d’épuisant ! Les sœurs Suteki insistèrent donc pour qu’elle se repose, pour qu’elle se désintéresse des quotas de pêche. Izumi entra alors. Bien que plus jeune que Miyako, Izumi était plus grande, et beaucoup plus développée, avec une poitrine particulièrement voluptueuse. Elle amenait un plateau comprenant des sucreries, des wagashis, et Miyako, dans le dos de Shunya, lui massait les épaules, lui interdisant ainsi avec douceur, mais sans coup férir, de se reposer.

« Je… Oui… Je n’arrive même plus à comprendre ce que je lis. »

Finalement, Shunya devait aussi se montrer raisonnable. À quoi bon insister ? Elle relisait à plusieurs reprises les mêmes phrases, et étouffa un bâillement. Izumi s’assit devant elle, en position de dogeza, et présenta à Shunya la pâtisserie entre deux baguettes.

« Je… Je peux manger toute seule… »

Izumi ne souhaitait toutefois rien savoir, et Shunya avala donc. Au sein du Temple de la Lune, le rôle des sœurs Miteko n’était pas très clair. Elles étaient officiellement des servantes, mais Shunya avait bien compris qu’elles étaient plus que ça… Bien plus. Shunya trembla nerveusement en avalant la pâtisserie, rougissant doucement.

« C’est… C’est gentil de vous occuper de moi comme ça. Je… Je suis désolée, je n’ai jamais été formée à… À tout ça. Diriger… Devoir lire tous ces trucs, donner des avis, c’est… C’est éreintant. Je voudrais juste m’occuper de mes enfants, et dormir avec eux, mais tout le monde compte sur moi. Je vous remercie d’être là… »
DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Re: Prendre soin de sa Majesté Kaguya [PV Shunya]

Message par Miyako & Izumi Suteki »

Miyako & Izumi Suteki
Miyako & Izumi Suteki
Messages : 22
Enregistré le : 02 sept. 2024 13:41
Comment en vouloir à Shunya ? Peu importe son rôle ou ses origines, elle venait de mettre au monde deux magnifiques bébés et tenait à assumer derrière son rôle en tant que reine régente. En absence d'Hinata, elle avait tous les pouvoirs actuellement, sauf celui de destituer sa femme. Toutes les femmes d'Edoras, et même sa mère le lui diront, après neuf mois à faire grandir non pas un, mais deux bébés, plus l'effort pour les faire sortir, le repos était prioritaire. Elle devait se reposer, prendre ses marques comme jeune maman et doucement, reprendre sa vie. Personne ne lui demandait d'être la reine parfaite ! Cela ne faisait même pas encore un an qu'elle était reine, bientôt, oui, mais pas encore. Alors, qu'elle se concentre sur son rôle de maman, qu'elle avance doucement et à son rythme sur autre chose, ni Hinata, ni la population ne lui en voudra de ne pas gérer cela immédiatement. Aucune vie n'était en jeu, rien de grave n'allait se passer à faire durer ça quelques jours de plus. Dans le pire des cas, une personne du conseil restreint pourra en faire un rapide résumé pour elle, cela lui évitera de se perdre en chiffre et en terme technique et de mieux comprendre le souci de cette affaire.

Mais les deux sœurs y arrivaient, Miyako dans son dos, massait doucement sa Majesté, Miyako usait de petit ustensile pour couper les pâtisseries avant de le lui donner. Certes, on pouvait aisément en gober un, mais ce ne serait pas très distingué venant d'une reine. Après, il n'y avait personne d'autres à part elles.

« C'est notre rôle, de veiller sur vous, Majesté. Personne n'est capable du jour au lendemain de devenir une bonne dirigeante et de prendre les bonnes décisions si rapidement. Sa Majesté Hinata aussi a parfois du mal à comprendre ou a trancher. »

Et encore, depuis qu'elle avait rencontré Shunya, tout était plus simple pour Hinata, mais avant ça, elle passait parfois des après-midi sur le même papier à imaginer ce qu'apporterait ensuite telle ou telle décision ?

« Ne vous tracassez pas pour cela donc. Faites à votre rythme, demander de l'aide si besoin mais avant tout, reposez-vous, Majesté. »

Sur ça, c'était leur ordre en absence d'Hinata, le repos de Shunya. De toute façon, rien ne sera décidé sans l'accord de Shunya, elle pouvait très bien demander de l'aide extérieure du palais ou voir avec le conseil, décider et attendre le retour d'Hinata pour valider ou non. Son petit séjour à Herzelied ne devrait être que pour quelques jours, le pays ne va pas sombrer dans le chaos pour si peu, pour une décision en rapport avec la pêche. Shunya n'en avait pas conscience, mais outre le fait de devenir une figure pour toutes les petites filles du pays qui, un jour, comme elle, rêverons d'épouser le prince ou une des princesses Kaguya, elle était tout aussi important pour le peuple. C'est grâce à leur rencontre que doucement, les hommes du pays se voyaient retirer les entraves qu'ils ont reçues, certes, injustement aux événements de la Lune Rouge. Ses petites mains savaient où appuyer dans son dos pour dénouer toute cette tension et l'aider à se relaxer.

« De plus, on ne s'improvise pas reine. Sa Majesté Hinata aussi a du mal. Elle a à peine eu le temps de voir avec ses parents, paix à leurs âmes, comment elle devrait gouverner une fois le moment venue. Tout ce qu'elle fait est en prenant exemple sur eux. En demandant conseil. Ce ne sont pas vos origines qui posent un quelconque souci dans ce que vous aimeriez pouvoir faire. Il faut du temps, de la patience, de l'aide, si besoin. »

Ce n'était que deux servantes, mais elles avaient raison, elles étaient bien placées pour savoir ce genre de choses, bien souvent elles ont vue Hinata dans la même position, ses choix amenant parfois Miyako et Izumi à devoir s'absenter pour espionner, récolter des informations et dans des cas plus rares, tuer.
Image

Re: Prendre soin de sa Majesté Kaguya [PV Shunya]

Message par Kaguya Shunya »

Avatar du membre
Kaguya Shunya
Messages : 289
Enregistré le : 23 août 2024 01:00
Fiche
Demande de RP
Cela faisait beaucoup pour elle. Diriger. Éduquer leurs enfants. Shunya et Hinata avaient eu trois enfants d’un coup… Trois ! Si Edoras y avait vu un signe fort pour la recomposition de la famille royale, cela demandait quand même du temps et des efforts importants. Shunya ne voulait qu’aucun de ses enfants ne se sente négligé, elle les aimait tous les trois sans distinction. Or, elle savait combien l’éducation pouvait parfois se révéler injuste, et ce même au détriment des parents. Shunya se devait d’être à la fois une bonne mère et une bonne Reine. Elle pouvait compter sur l’indéfectible soutien de sa famille pour l’aider, mais elle ne voulait pas que son père, qui était occupé avec sa mère à entretenir la ferme familiale, soit contraint de la vendre. Depuis que leur fille était devenue la femme de la Reine, la ferme familiale avait connu des rentrées d’argent spectaculaires. C’était plutôt une bonne chose. Shunya avait donc reçu l’aide inébranlable des sœurs Suteki, qui veillaient soigneusement sur elle, pourvoyant au moindre de ses besoins. Elles semblaient être capables de tout faire, y compris de la masser, chose qu’elles souhaitaient faire.

« D’accord, vous avez raison. Je… On va mettre la pêche de côté, et… Peut-être que vous pourriez me masser ? »

Elles savaient sûrement combien Shunya appréciait leurs massages. Elle y avait eu droit quand elle était enceinte, et cela l’aidait à se détendre, encore mieux qu’une sieste. Shunya se releva donc, et salua ses enfants, qui étaient en train de finir leur sieste, puis rejoignit le salon de massage. Le Temple de la Lune disposait de plusieurs salons de massage, mais la Reine disposait de son salon personnel. Shunya y rentra donc. À ce rythme, elle craignait aussi le début de migraine, et, chez elle, les migraines mettaient toujours très longtemps à partir ! Elle se déshabilla donc lentement, et finit nue. Elle enroula une serviette autour de sa taille, et rejoignit la table de massage au milieu de la pièce. Elle vit les sœurs Suteki se rapprocher, et Shunya se coucha donc sur le ventre.

Oui, dans l’absolu, il fallait bien admettre qu’elle adorait toujours autant les massages que les sœurs Suteki lui faisaient…
DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Re: Prendre soin de sa Majesté Kaguya [PV Shunya]

Message par Miyako & Izumi Suteki »

Miyako & Izumi Suteki
Miyako & Izumi Suteki
Messages : 22
Enregistré le : 02 sept. 2024 13:41
Les deux sœurs, de par leur véritable rôle, pouvaient exécuter bien des tâches varier, car il fallait que leur couverture soit convaincante, donc, masser une personne, c'était une chose très simple pour elles. Elles pouvaient fournir le plus délicieux des massages comme au contraire, transformer cela en torture, voire paralysée une personne à vie en sachant où effectuer certaines pressions avec une certaine force. Mais ici, fort heureusement, c'était juste un véritable massage fait pour détendre sa Majesté. Hinata avait sa propre mission à Herzeleid et leur tâche restait de détendre Shunya. Son rôle de maman, seule pour quelques jours, puis la veste de reine à endosser en absence de sa femme, il ne fallait pas que cela lui pèse. Même si elle voudrait juste jouer les mamans en absence de sa femme, ce sera déjà beaucoup, trois bébés... Ce n'est pas rien. Il n'y a que lorsqu'on était enfant que l'on se disait qu’élever des enfants était une chose si simple, la réalité était bien différente, et ce, dès la grossesse. Mais Shunya se laissa convaincre et accepta le massage.

Il ne lui restait qu'à se préparer, quittant le bureau pour passer voir les enfants avant de rejoindre son salon de massage, ôtant son kimono pour rester en serviette. Les sœurs Suteki en firent autant, retirant le haut de leur kimono, elles avaient quand même enfiler un petit quelque chose afin que leurs bras ne soient pas gênés sans pour autant être nue devant sa Majesté. Un petit haut noir cachant leur corps, mais laissant leurs bras découvert. Cela ne les gênerait pas, si pour s'occuper de Shunya et la détendre, elles devaient passer par-là, Hinata n'y verrait sûrement aucun inconvénient. Pendant leurs grossesses, elles étaient restées très professionnelles, les épaulant, les massant, elles étaient restées parfaites dans leur rôle, même si elles savaient que parfois certaines personnes étaient venue les voir pour des raisons plus intimes. La reine Ivory, la princesse de Papua et leurs invitées par exemple, elles savaient bien pourquoi elles étaient venues, ce n'était pas uniquement pour l'accouchement qui approchait. Arrivant au salon, Miyako était prête, tout comme Izumi, quelque peu plus serrer que sa grande sœur dans sa tenue. Déjà que le kimono masquait difficilement ses formes généreuses, posséder moins de tissus sur le dos n'aidait pas à masquer cela.

« Très bien, Majesté, je vais m'occuper de votre dos, Izumi s'occupera de vos jambes, pour commencer. »

Chacune d'une côté de la table, Izumi commençait par la masser en commençant par le bas. Huilant leurs mains de lotion spéciale, les sœurs Suteki allaient pouvoir remplir leur rôle et faire en sorte que la reine Shunya se détende. Un pied à la fois, elle pressait ses pouces aux bons endroits pour ôter toute tension dans les nerfs ou fatigue accumulée, remontant doucement le long de ses jambes en passant par les mollets et les cuisses, sans jamais allez vers sa paire de fesses. Quant à Miyako, elle en fit de même, commençant par la nuque, elle descendait doucement même si le dos avait bien plus de zones à masser pour la détendre complètement. Cela changeait de quand elles étaient enceinte. Hinata refusait qu'elles s'allongent sur le ventre, même au début de leur grossesse alors les massages étaient seulement assied. Cela ne gênait pas les sœurs, mais elles étaient bien plus libres ici. Si la reine avait quelque chose à demander, elle pouvait évidemment le faire, elles lui devaient autant d'obéissance qu'à Hinata.

« Vous aviez vraiment besoin de vous détendre, Majesté... Votre dos parle pour vous. »
« De même que vos jambes. Il n'est pas bon de tant se retenir. Nous sommes là pour vous aider de toute sorte de façon, alors vous devez faire appel à nous, plus souvent. »


Elles étaient là pour ça, justement. Mais comme Shunya n'était plus enceinte, il était temps pour Miyako du moins, de passer le massage à un niveau au-dessus. Enceinte, Hinata n'accepterais pas qu'elle ou sa femme s'allonge sur le ventre pour se faire masser déjà, encore moins pour ce qu'elle allait lui proposer ensuite.

« Majesté, puis-je me permettre de vous proposer de vous marcher sur le dos ? Ne craignez rien, je sais ce que je fais et je vous promets que vous serez très détendue après. »

Après tout, au-dessus de la table, il y avait des barres au plafond, ce n'était pas pour y accrocher de l'encens ou autres, cela servait surtout pour ce genre de choses. Miyako était petite, svelte et menue, elle allait sentir son poids sur son dos, mais ce ne sera pas grand-chose. Elle était souple et forte mine de rien, elle n'aura qu'à user de ses bras pour alléger son poids en se suspendant un peu plus. C'était à la reine de trancher, pas à elles. Au pire si elle avait besoin de plus de détente, les sœurs sauraient où appuyer pour réveiller certaines envies de la jeune maman. Hinata leur avait bien dit, non ? Shunya devait se détendre !
Image

Re: Prendre soin de sa Majesté Kaguya [PV Shunya]

Message par Kaguya Shunya »

Avatar du membre
Kaguya Shunya
Messages : 289
Enregistré le : 23 août 2024 01:00
Fiche
Demande de RP
Shunya n’était jamais contre un massage, et elle savait qu’en la matière, elle se devait d’obéir aux sœurs Suteki. Hinata avait été très claire là-dessus, et avait même pris un arrêté en ce sens, de sorte que Shunya ne puisse se réfugier derrière quoi que ce soit. Shunya se coucha donc sur le ventre, et sentit les mains des sœurs Suteki venir à l’assaut de son corps. Miyako s’occupa de la partie haute, et Izumi de la partie basse, ses jambes. Shunya se pinça les lèvres en fermant les yeux, et sentit avec délectation les douces, mais non moins fermes, mains des sœurs Suteki glisser sur son corps. Le contact était agréable, doucereux, et elle soupira, s’appuyant sur ses bras. Elle se pinça les lèvres, et les sœurs Suteki purent sentir des nœuds de tension sur son corps, des zones de crispation musculaires qu’elles débloquèrent en malaxant délicatement le corps de Shunya. Celle-ci soupirait à chaque fois, rougissant même en sentant les doigts légèrement griffus filer sur sa peau. Oh, elles savaient y faire ! Shunya soupira encore, sentant les mains d’Izumi glisser le long de ses jambes, caressant ses orteils, les appuyant doucement, les pressant avec amour. Shunya était prise d’assaut de partout, et les sœurs Suteki savaient combien elle était tactile.

« Haaaa… »

Le dos de Shunya abritait également son tatouage magique, un glyphe très complexe qui se mit à s’illuminer sous le désir que Shunya commençait à ressentir.

« Oui… Je le sens bien, haaaa… Mais… C’est si difficile, gérer ça toute seule… J’aimerai pouvoir me détendre plus souvent. »

Un pays, trois enfants… Même pour une mère-courage comme elle, cela faisait quand même beaucoup à gérer d’un coup ! Mais Shunya faisait au mieux, consciente de ce qu’on lui demandait. Miyako continuait à masser son dos, mais souhaitait opter pour un autre massage, consistant à lui marcher dessus. Surprise, Shunya releva la tête. Elle avait déjà entendu parler de ce genre de massage, souvent érotique… Et l’idée la fit rougir. Il était tentant de refuser, mais elle hocha lentement la tête, de haut en bas.

« D’accord… Je suis à vos bons soins, après tout ! »
DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Re: Prendre soin de sa Majesté Kaguya [PV Shunya]

Message par Miyako & Izumi Suteki »

Miyako & Izumi Suteki
Miyako & Izumi Suteki
Messages : 22
Enregistré le : 02 sept. 2024 13:41
Cela faisait des générations que les Suteki opéraient au service des Kaguya. La division zéro était une section de kunoichi qui agissait dans l'ombre, là où les autres divisions peuvent servir de police en ville, la division zéro protégeait le peuple plus secrètement, quand bien même leur champ d'action était surtout autour du palais. Un intrus qui se risquait à entrer en douce ici risquerait sa vie. Entre les pièges et les protections magiques, c'est un miracle de savoir que les insectes parviennent à se glisser dans le palais déjà ! Mais les Suteki étaient directement au service de la famille royale, aucune capitaine ne pouvait leur donner d'ordre. Enfin, faudrait-il savoir que ce n'étaient pas que deux simples domestiques, mais des agents de l'ombre ? À part la capitaine actuelle de la division zéro, qui a aider la mère des sœurs dans leur formation, tout le monde ignorait leur véritable identité. Pour le moment, elles étaient masseuse, mais de quelques pressions, elles pouvaient la paralysée à vie, avec des aiguilles d'acuponcture, elles pouvaient la tuer de suite ou lui infliger une mort lente qui laisserait planer aucun soupçons sur elles. Mais leur objectif était tout le contraire. En absence de la reine, elles veillaient sur sa sécurité et son bien-être.

Son tatouage magique n'était pas un secret, elles avaient déjà pu le voir lors de précédent massage ou lorsqu'elles venaient apporter des choses, ne serait-ce que dans l'Onsen. Le travail d'une reine et d'une mère ne faisait pas partie des travails les plus reposants, c'était son droit le plus logique de demander à se détendre quand sa descendance se reposait. Ce n'était pas elles qui blâmeraient cette dernière. Izumi massait les jambes douces de Shunya tandis que Miyako se proposait à un autre genre de massage qu'elle acceptait. Se courbant doucement face à elle, elle grimpa sur la table, veillant à ne pas la toucher, venant se tenir à une barre au plafond. Cela pouvait servir pour y accrocher quelques accessoires pour se détendre, mais c'était surtout fait pour ça. Ce n'est pas un hasard que la table se trouve pile en dessous. Miyako s'y tenait, laissant ses petits pieds nus passer sur son dos. Appuyant d'abord doucement sur certains coins, les pieds remplaçant ici ses mains. Mais bien vite, cette pression se fit plus forte, car quand bien même elle était plus petite et plus fluette que sa petite sœur, elle restait une adulte qui pesait son poids.

« N'hésitez pas à me dire d'arrêter, Majesté. »

Usant de son poids, concentré surtout sur la pointe de ses pieds, Miyako marchait à certains endroits stratégiques de son dos, dénouant ses nœuds, elle pouvait certes surprendre, mais la sensation de détente qui naissait quand son pied se retirait était savoureux. Ses orteils se joignaient parfois au massage, Izumi massait ses cuisses, sans remonter au niveau de ses fesses, elles restaient pour le moment très professionnelles, mais tôt ou tard, elles vont devoir appliqué les ordres de sa Majesté. Car quand Hinata leur avait partagé ce qu'elle sous-entendait par « détente », elle avait bien stipulé une chose bien précise. Elle ne pouvait décemment pas laisser son épouse seule aussi longtemps. Sauf si Shunya aurait accumulé trop de fatigue qui nécessiterait beaucoup, beaucoup de repos, mais ce n'était pas le cas. Ici, leur massage seront peut-être nombreux en absence d'Hinata, mais sa femme sera détendue et reposée à son retour. C'était fou de se dire qu'en se trouvant sur son dos, Miyako pouvait autant détendre Shunya que la tuer, avec une simple pression de ses pieds. Mais au fil de la détente qu'elle lui offrait, elle dénouait aussi certains chakra. La magie, mais surtout l'envie, allait mieux se diffuser en elle. Laissant la pression de cette jeune maman filer, de ses inquiétudes à savoir sa femme partie pour une mission importante à Herzeleid de côté.

« Sa Majesté, la Reine Hinata, nous a confié une mission très particulière... Elle souhaite vous savoir entre de bonnes mains... détendue et reposer, lors de son retour. »

Ses petits pieds glissaient et appuyaient sur son dos, la marque luisait un peu plus, tandis que les mains d'Izumi grimpaient enfin plus haut. Non pas que Shunya risque d'avoir certaines tensions au fessier à dénouer, mais... cela était compris dans ce massage si spécial. Shunya pouvait les laisser continuer, peut-être parviendront-elles à la faire jouir sans même passer par sa royale intimité ou bien par ordre royal, elle leur demandera de cesser ce massage ! Pour passer à autre chose de plus précis. Elles devaient obéissance à la famille royale et son anneau le prouvait... Elle était une Kaguya.
Image

Re: Prendre soin de sa Majesté Kaguya [PV Shunya]

Message par Kaguya Shunya »

Avatar du membre
Kaguya Shunya
Messages : 289
Enregistré le : 23 août 2024 01:00
Fiche
Demande de RP
Prendre soin de Shunya… Une activité aussi simple que complexe ! Celle-ci prenait très à cœur les responsabilités qu’on lui avait confiés, mais elle ne pouvait nier une certaine tension dans tout son être. Elle ne s’était pas attendue à devoir diriger du jour au lendemain tout un royaume tout en devant éduquer ses trois premiers enfants. Avait-elle eu les yeux plus gros que le ventre ? Cette perspective la saisissait. Shunya pensait qu’à cœur vaillant, rien n’était impossible, mais force est d’admettre que cela faisait beaucoup pour elle… Beaucoup trop. Alors, elle allait accepter cette séance de détente,  et elle ne le regrettait pas. Izumi-san s’attaquait à ses pieds, les malaxant avec talent, n’hésitant pas à souffler sur ses orteils avec sa bouche, et d’y apposer ses lèvres. Shunya soupira doucement. Elle était toute nue, et elle se doutait bien de ce que ce genre de massage impliquerait. Elle n’était plus aussi naïve ou innocente qu’autre fois ! Elle savait aussi ce qu’Hinata avait dû donner comme instructions aux sœurs Suteki !

Le plus surprenant venait néanmoins de Miyako-san, qui opta pour un massage plantaire. Là où Izuma-san titillait sa voûte plantaire, stimulant ainsi la base du nerf qui circulait le long de sa jambe pour rejoindre les nerfs de la moelle épinière, Miyako-san, elle, titilla avec ses orteils puis avec son talon son dos. Shunya frémit, surprise initialement par ce contact assez inattendu. Elle cligna des yeux, et sentit ensuite les talons de Miyako-san glisser sur son dos, titillant sa moelle épinière, appuyant sur certaines vertèbres.

« Haaa… »

Shunya sentait des pointes de douleur la traverser, avant que la pointe ne se dilue, le tout formant comme un « nœud » qui viendrait à se décontracter. Elle soupirait ensuite, remuant sur place, se mordillant les lèvres en sentant les pieds remuer. C’était particulier, mais… Pas désagréable, à vrai dire. Shunya soupirait doucement, sentant petit à petit les frissons la traverser avec délectation. Les frissons s’accentuèrent encore quand les mains d’Izuma-san remontèrent. Ses jambes ne semblaient plus être faites que de coton, du coton sur lequel les divines mains d’Izuma-san progressaient comme du velours, jusqu’à commencer à peloter ses fesses.

« Hmmm… »

Le glyphe magique de Shunya commença à doucement s’illuminer, accompagnant le gémissement qu’elle venait de pousser. Tout son corps s’offrait au talent indéniable de ces deux femmes, pour le meilleur et… Uniquement pour le meilleur !
*
DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Re: Prendre soin de sa Majesté Kaguya [PV Shunya]

Message par Miyako & Izumi Suteki »

Miyako & Izumi Suteki
Miyako & Izumi Suteki
Messages : 22
Enregistré le : 02 sept. 2024 13:41
Dévouées dans leur travail, les deux sœurs faisaient tout pour détendre Shunya, que tous ses soucis se détende et qu'elle n'ait pas besoin de prendre autant sur ses épaules. C'est normal quand on dirige un pays de se faire du souci pour tout et pour rien, mais la reine devait apprendre à laisser couler. Le pays ne risquait pas d'être à feu et à sang, depuis leur rencontre entre les deux reines, le pays allait forcément mieux, même s'il y avait des petites tâches à régler ici et là, qu'elle les règles en absence de son épouse ou non, le pays continuera de bien tourner. Le plus important, et n'importe quel citoyen de ce pays le confirmera, c'est qu'elle prenne à cœur son rôle de mère avant tout. Même si en absence d'Hinata, elle était la reine régente, c'étaient ses premiers enfants, elle devait mettre un accent particulier sur eux ! Techniquement, le futur d'Edoras sera sur leurs petites épaules. Miyako marchait sur son dos, sur des points précis en stimulant son énergie, sa magie, son excitation, elle savait où marcher. Elle savait autant lui donner assez d'énergie pour rester éveiller trois nuits de suite comme pour la paralysée à vie. L'habit ne faisait pas le moine. Mais Miyako – et Izumi aussi – avaient un objectif particulier.

Izumi remontait vers ses fesses, laissant le glyphe magique dans le dos de la reine doucement s'illuminer. Miyako continuait de marcher sur certains points de son dos, les mains de sa petite sœur pressaient ses fesses si moelleuses et douces. Combien de fois, sa Majesté en a bien profité ? Secret intime, mais qui sait ce qui pourrait advenir ensuite ? Terminant ce massage avec ses pieds, Miyako redescendait, elle n'avait cependant pas fini avec son massage, mais cette fois, c'étaient ses mains qui revenaient sur son dos. Les connaissances des Suteki étaient immenses en bien des domaines, comme stimuler la magie aussi. Sachant que Shunya était doucement excitée, le mélange des deux promettait de la détendre vraiment, enfin. D'un certain point de pression sur l'un de ses disques le long de sa colonne vertébrale, pour remonter plus haut, elle le voyait, à ses oreilles qui prenaient déjà une teinte rougeâtre alors que la petite masseuse se penchait sur elle, le peu de forme qu'elle avait se frottait contre sa reine, elle restait cependant encore habillée, elle était la masseuse après tout.

« Là, Majesté... Vous vous sentez bien, n'est-ce pas ? Mais... vous savez comment vous sentir encore mieux... »

Pas besoin de demander, Shunya devait le savoir et si elle ignorait la réponse, la magie circulant en elle, ses pensées, tout semblait indiquer la direction à prendre, même Izumi l'aidait en ce sens, écartant ses fesses pour lécher sa petite rondelle. Non... cela faisait partie d'un massage qui pouvait devenir très vite érotique mais sans avoir besoin de continuer ce massage, la reine allait se détendre avec elles. Elle était la reine, elle avait tous les droits ici et couchait avec le personnel n'était pas si anodin dans l'histoire d'Edoras.
Image

Re: Prendre soin de sa Majesté Kaguya [PV Shunya]

Message par Kaguya Shunya »

Avatar du membre
Kaguya Shunya
Messages : 289
Enregistré le : 23 août 2024 01:00
Fiche
Demande de RP
Ainsi massée, Shunya commençait à doucement basculer. Elle le sentait venir. Izumi remontait doucement vers ses fesses, jusqu’à pouvoir les malaxer. Shunya soupira, tout en sentant les pieds de Miyako continuer à jouer sur son dos. Elle finit par se laisser glisser, non sans avoir stimulé les nerfs de Shunya. Shunya connaissait les chakras. Le corps humain abritait sept points centraux, sept points où l’énergie se concentrait. Le massage par un spécialiste avait pour but de stimuler ces zones, pour relaxer le corps. Comme on pouvait s’y attendre, Miyako s’y débrouillait bien, puisque, même avec ses orteils, elle arrivait à cibler ces points précis. Shunya se mit donc effectivement à rougir, sentant une soif très spéciale remonter en elle. Enfin, Miyako se laissa tomber, et, gracieusement, retourna s’asseoir à califourchon sur le dos de Shunya. Elle soupira lentement à ce contact, sentant cette fois les douces mains de Miyako partir à l’assaut.

« Hmmm… »

Ses mains étaient très tendres, d’une souplesse infinie. Shunya soupira encore, et sentit alors les mains d’Izumi malaxer ses fesses, les écartant l’une de l’autre, et allant jusqu’à lécher sa rondelle. Shunya gémit encore, et rougit, se mordillant les lèvres. Se penchant vers elle, Miyako murmura contre son oreille, lui demandant si elle se sentait bien, et lui rappela qu’elles pouvaient faire… Autre chose. Shunya se mordilla les lèvres en se tortillant sur place. La timide guérisseuse avait mûri, et elle savait donc très bien ce que les deux sœurs voulaient… Car elle-même le désirait.

« Vu ce que vous m’avez fait… Je ne peux pas refuser une telle invitation, Miyako-chan. Mais cette table risque d’être un peu petite… »

Les sœurs Suteki n’étaient pas louées que pour leur habilité à la masser avec passion. Elles avaient aussi d’indéniables talents sexuels, et il tardait à Shunya de les découvrir. Elle sourit donc en tournant la tête.

« Fort heureusement, ma chambre est à proximité… Et le lit royal est suffisamment grand pour nous trois, d’autant que je m’y sens seule depuis que Hinata n’est pas là… Mais peut-être que votre présence permettra de réchauffer ce grand lit… »
DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Re: Prendre soin de sa Majesté Kaguya [PV Shunya]

Message par Miyako & Izumi Suteki »

Miyako & Izumi Suteki
Miyako & Izumi Suteki
Messages : 22
Enregistré le : 02 sept. 2024 13:41
Avec de petits pas, les deux sœurs se rapprochaient du but de leur mission, car Hinata avait été clair à ce sujet. Elles devaient détendre Shunya, et lui offrir un peu plus. Hinata ne sera pas là pendant quelques jours, elle avait bien sûr droit d'avoir n'importé quelle femme dans leur lit, mais autant profiter de ses deux expertes au service direct des Kaguya. Tout le pays était plus ou moins au service de la famille royale, mais les Suteki, c'étaient des servantes directes, alors, elle était en droit d'en profiter. Pendant leur grossesse, le couple s'était contenté de massage de la part des deux sœurs, voyant cependant doucement leur sexualité s'ouvrir un peu plus, ne serait-ce qu'avec les cousines lointaines d'Hinata ainsi que leurs suivantes. Les deux sœurs avaient couché de nombreuses fois avec Hinata, mais ça datait à si longtemps maintenant. Au moins, la reine acceptait cette invitation, mais dans un endroit plus confortable. Soit, c'était elle qui décidait.

« Si tel est votre désir, Majesté. »

Izumi se recula, Miyako descendait, récupérant les affaires de Shunya, elle voulait se rhabiller ou se balader en serviette uniquement jusqu'à la chambre, à elle de voir. Ce n'était pas interdit, cela leur était déjà arrivé d'aller de l'Onsen à leur chambre ainsi, ou inversement. Il n'y avait que les servantes au palais qui pourrait les apercevoir, ce n'est pas comme si c'était si rare. En compagnie de sa majesté, les deux sœurs accompagnaient la jeune maman à sa chambre, autrefois celle des parents d'Hinata, devenue la leur à présent. Miyako et Izumi restèrent debout côte à côte, montrant bien les différences de tailles et de corpulence entre la grande sœur et la petite sœur, sachant que c'était inversé chez elle. La grande sœur étant la plus fine et plus petite, c'était, un étrange inversement, pas dénué de charme pour autant.

« Nous sommes entièrement à votre service, Majesté. En l'absence de votre épouse, vous êtes celle qui peut nous dicter vos ordres directs. Cependant, nous avons une mission à réspecter donner par la reine Hinata, celui de vous détendre. Vous êtes donc libre de nous dicter vos envies ou nous laisser gérer, c'est tout à vos envies. »

Les Suteki pouvaient donc autant subir des envies de domination de la part de la reine Shunya comme prendre le dessus sur elle, tant que leur mission était remplie, elles pouvaient enfiler n'importe quel rôle. Elles ignoraient si Hinata avait informé Shunya de la particularité des deux sœurs ? Leur véritable rôle et non, de simples servantes ? Car même si cela était su que par très peu de monde à Edoras, il y avait un atout utile pour ce qui allait se préparer... le déguisement. Elles pouvaient changer de couleur de cheveux, d'accoutrement – même si ce n'était pas la priorité pour le moment – en un clin d’œil si besoin. Elles étaient expertes pour se glisser n'importe où après tout.

Les sœurs étant à son service, elles attendaient de voir ce que la reine désirait, pour la suite comme pour maintenant ? Se mettre nue comme elle ? Retirer juste le haut ? Conserver leur culotte ? Shunya allait composer un véritable petit fantasme si c'est dont elle avait envie de subir.

« Nous avons servi votre épouse, et passer plusieurs nuits avec elle, mais c'était avant votre rencontre. Nous avons donc beaucoup d'expérience et de connaissances sur le sujet. »

Sans compter les missions plus délicates où elles se sont infiltrées, quitte à jouer les filles faciles donc oui, rien de ce que pourrait demander Shunya ne pourrait les choquer.
Image

Re: Prendre soin de sa Majesté Kaguya [PV Shunya]

Message par Kaguya Shunya »

Avatar du membre
Kaguya Shunya
Messages : 289
Enregistré le : 23 août 2024 01:00
Fiche
Demande de RP
Shunya enfila une simple serviette. Des servantes récupéreraient ensuite ses affaires. Ici, au Temple de la Lune, tout se savait. L’existence de la Chambre Rose était un secret de polichinelle, et Shunya suivit donc les sœurs Suteki. Elles ne croisèrent fort heureusement personne en rejoignant la chambre royale. Shunya soupira lentement en y entrant, voyant leur grand lit conjugal. Les deux sœurs se déplacèrent, lui demandant de choisir ce qu’elle voulait. Shunya rougit doucement en les observant, se mordillant les lèvres, et défit sa serviette. Elle se rapprocha ensuite du lit, sans trop savoir quoi leur répondre. Elle observa Izumi, qui, bien qu’étant la plus petite des sœurs, était aussi la plus massive, puis Miyako. Shunya savait que les sœurs Suteki étaient des femmes très spéciales, pouvant changer de couleurs de cheveux et de vêtements de manière très rapide… Paranormal ! Shunya se pinça donc les lèvres en se déplaçant, jusqu’à rejoindre le lit, et s’assit dessus.

« Hinata me l’a dit, oui… Et elle m’a dit que vous aimiez les jeux de rôle… »

Hinata lui avait promis qu’elles pourraient faire l’amour à quatre à son retour. Shunya savait donc que, tôt ou tard, elle leur ferait l’amour. Elle attrapa la petite main de Miyako, assise à côté d’elle.

« Alors… Montrez-moi ces talents qui ont amené Hinata à ce que vous vous occupiez de moi… Soyez mes Maîtresses pour ce soir, toutes les deux… »

Shunya sourit doucement, et se pencha vers Izumi, venant tendrement l’embrasser en posant ses mains sur chacune de ses joues, un baiser tendre et chaleureux.
DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Re: Prendre soin de sa Majesté Kaguya [PV Shunya]

Message par Miyako & Izumi Suteki »

Miyako & Izumi Suteki
Miyako & Izumi Suteki
Messages : 22
Enregistré le : 02 sept. 2024 13:41
Aussi loin que remontaient les archives secrètes des Kaguya, la première mention des Suteki évoquait déjà des espionnes de grands talents, un pilier secret de la paix du royaume, dans les rares moments où le royaume voyait planer l'ombre d'une menace, les Suteki, parfois aider de certains membres de la division zéro – dont on disait qu'une des Suteki en fut la première capitaine secrète et fondatrice – lors de grosse opération ? Par le biais d'assassinat, d'accident ou de menace parfois claire, parfois sous-entendu, éloignait la menace. Edoras avait beau être une nation calme et prospère, ce calme avait tendance à attirer l'attention, croyant que calme rimait avec faible. Sa puissance militaire n'avait pas à en rougir. Autant dire que lorsque l'incident de la lune rouge avait éclaté, Miyako et parfois Izumi devaient travailler pour leur princesse, cherchant la moindre piste, le moindre indice était creuser. Arrivant dans la chambre royale, la reine s'installait sur son lit, nue, en invitant les sœurs à la rejoindre, juste en s'asseyant pour le moment à ses côtés. Elle fit mention du fait qu'elle « savait », forcément, Hinata aurait pu cacher la vérité, mais tôt ou tard, elle aurait su que les sœurs étaient bien plus que deux domestiques. Techniquement, maintenant, elle était une Kaguya, elle avait le droit de savoir, même d'ordonner aux sœurs, quand bien même Hinata aurait le dernier mot si elle serait là. Évoquant les jeux de rôles, c'était en réalité Hinata qui leur avait fait aimer ça. Elle avait du mal, au début de ses premiers pas dans sa sexualité, de coucher avec des femmes qu'elle croisait tous les jours, Miyako et Izumi devaient donc devenir d'autres personnes pour aider leur princesse. Avec le temps, c'était devenue une chose qu'elles appréciaient même si par la suite, Hinata était moins gêner de juste coucher avec les sœurs Suteki et non diverses personnes qu'elles pouvaient devenir.

Miyako sentait la main de Shunya doucement serrer la sienne en lui demandant, leur demandant, de devenir ses maîtresses pour la suite. Les goûts de Shunya n'étaient pas connus des sœurs, Hinata avait déjà dit certaines choses devant elles, concernant celle qui était à l'époque, sa petite amie, même sa fiancée, mais rien concernant ses goûts dans ce domaine. Hinata avait une certaine pudeur, à l'époque, sûrement se disait-elle que Shunya ne sera plus que la seule femme qu'elle embrasserait, alors que pour la naissance des princesses et du prince, sans y avoir participé, elles savaient que bien des noms avaient jouer avec les futurs mamans, et ce n'était pas des jeux si innocents. Puis elle tourna son attention vers Izumi, posant ses mains sur ses belles joues en venant l'embrasser. La cadette Suteki se laissait faire, sentant la langue de sa majesté pénétrer sa bouche. Sans être vraiment magicienne, les deux sœurs pratiquaient quand même une forme de magie que leur famille maîtrisait. Elles ne pouvaient modifier l'ossature ou la taille de leur corps, mais concernant leurs cheveux, la couleur des yeux aussi, c'était un jeu d'enfant pour elles d'en changer. Et pour leur tenue, sans faire ça d'un claquement de doigts, elles pouvaient invoquer une tenue sur leur corps en passant par un rouleau secret où y était entreposé tout cela. Miyako quitta le lit pendant que sa petite sœur embrassait la reine et ses cheveux devenaient courts et blancs, une touche de noirs sur certaines mèches avant de sortir un rouleau de sa tenue de miko.

Elle le déroula, usant de certains signe avec ses mains, invoquant une tenue qui échangea sa tenue de miko avec une tenue plus étrangère aux coutumes locales, se posant plus aux envies de la reine. Une tenue qui serait sûrement plus passe-partout dans un pays comme Herzeleid, là où Hinata séjournait actuellement pour régler une affaire qui, espèrons le, ne finira pas mal. Mais étant donné que la tenue ne risquait pas de rester bien longtemps sur son corps, Miyako n'en invoquait que la veste, un gant noir ainsi qu'une fine lingerie en latex qui masquait à peine sa courte silhouette. Bien que sa voix ne changeait pas, le ton devin de suite différent, loin de la douceur mielleuse envers sa majesté.

« Izumi ! Change-toi aussi ! »

Sursautant, la petite sœur se redressa, posant le regard sur sa grande sœur, elle copia sa coiffure, imitant via l'invocation la tenue de Miyako, variant quelques petites choses. Les formes généreuses de la jeune femme lui permettaient d'avoir accès à de meilleures choses, parfois, autant dire que sa silhouette était plus couverte, mais bien plus en valeur que sur Miyako. Les deux sœurs se ressemblaient toujours autant, mais ce n'étaient plus les mêmes femmes. Une fois changé, même Miyako avait un regard différent, plus d'assurance dans le regard et la façon dont elle posait les yeux sur sa majesté n'avait plus cette forme de respect dont elle avait fait preuve jusqu'ici. Miyako approcha, sa main gantée saisissait le menton de Shunya, son pouce caressant la bordure de sa lèvre inférieure.

« Mmmph ! Tu sauras nous divertir pendant un temps... »

Miyako s'approcha aussi face à la reine assise sur le lit, elle posa l'une de ses mains sur sa hanche, écartant le manteau sur ses épaules, baissant les yeux sur la reine qu'elle respectait au plus haut point, malgré son regard et son ton qui n'en laissait pas soupçonné cela.

« Eh bien alors ? Elle ta demandé de nous divertir. Obéis ! »

Elles n'avaient pas dit comment, mais c'était peut-être aussi un test ou une bonne raison de pimenter les choses après, qu'importe ce qu'elle tente. La reine d'Edoras se retrouvait face à deux femmes hautaines et insolentes. Oh, elle n'était en rien en danger, mais pour ce petit jeu, oui, elle n'était pas en sécurité dans sa propre chambre.
Image

Re: Prendre soin de sa Majesté Kaguya [PV Shunya]

Message par Kaguya Shunya »

Avatar du membre
Kaguya Shunya
Messages : 289
Enregistré le : 23 août 2024 01:00
Fiche
Demande de RP
Shunya les conduisit donc dans la chambre royale. La porte se referma derrière elles, et Shunya planta rapidement le décor. Elle avait accès à tout ce que sa femme savait, alors elle savait que les Suteki n’étaient pas de simples amantes ou servantes. On aurait pu les définir comme des « barbouzes ». Aucun statut vraiment officiel, elles faisaient tout ce que le pouvoir demandait, y compris des missions complexes, difficiles, voire illégales… Aussi idéaliste soit-elle, Shunya savait que, parfois, nécessité d’État faisait loi. Espionnes, et parfois meurtrières, les Suteki pouvaient traquer les conspirationnistes, les terroristes… Edoras était un pays en reconstruction, et, après le putsch royal avorté du frère d’Hinata, Shun, la Couronne avait enquêté sur ses complices, ses soutiens… Il existait encore des gens, dans les campagnes, qui soutenaient Shun. De fait, le putsch royal avorté avait eu des conséquences perverses, car, pour démasquer les conspirationnistes, la Couronne avait durci la législation à l’encontre des hommes. Mais, ce faisant, le ressentiment avait grandi. Shunya en avait souvent parlé à sa femme, car sa famille détenait une ferme, et Shunya avait pu constater les politiques injustes appliquées sur les exploitations agricoles masculines. C’était un sujet sur lequel Shunya travaillait d’arrache-pied, ce qui nécessitait pour elle d’apprendre le droit. Or, elle n’avait jamais fait de droit de toute sa vie !

Elle cligna des yeux en voyant les pouvoirs magiques des Suteki à l’œuvre. Elles étaient d’excellentes espionnes, car elles pouvaient modifier leurs vêtements et leurs couleurs de cheveux, se fondant ainsi plus facilement dans l’environnement. Shunya frémit en les voyant opter pour une tenue plus sensuelle. Miyako, la plus petite, opta pour un gant noir en latex avec un manteau blanc doté d’épaulettes noires en fourrure. Shunya constata que Izumi avait une tenue bien plus complète, ce qui s’expliquait sans doute par le fait qu’elle ait des formes plus généreuses que sa sœur. Un frémissement traversa le corps de Shunya, qui se pinça les lèvres. Izumi avait adopté une tenue très sensuelle, et Shunya se racla la gorge, avant que Miyako ne la sorte de ses rêveries, lui ordonnant de venir les divertir.

Shunya rougit un peu, et se redressa. Elle avait beau être Reine, elle n’en avait pas moins une mentalité de soumise.

« B-Bien… ! »

Toutefois, elle ne savait pas trop quoi faire. Miyako était assise, et Izumi était debout, alors Shunya se rapprocha de Izumi, et lui sourit doucement, avant de poser ses mains sur chacune de ses joues. Puisqu’elle était là, autant divertir celle qui avait donné l’ordre… Alors, elle se rapprocha de Izumi, et l’embrassa ensuite, collant sa bouche à la sienne, pressant avec appétit son corps contre le sien, curieuse de voir comment les Suteki allaient réagir…
DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Re: Prendre soin de sa Majesté Kaguya [PV Shunya]

Message par Miyako & Izumi Suteki »

Miyako & Izumi Suteki
Miyako & Izumi Suteki
Messages : 22
Enregistré le : 02 sept. 2024 13:41
Devant remplir leur mission à bien, les sœurs obéissaient autant aux ordres d'Hinata que de Shunya actuellement. La reine était ainsi devenue leur jouet pour définir rapidement ses derniers ordres. Miyako, assise, avait donc demander à être diverti, mais la reine tardait un peu, louchant sur les formes de sa petite sœur. Cette dernière la rappelait à l'ordre tandis qu'elle se rapprochait, entamant un léger baiser qui n'était pas refusé. Mais Miyako était loin d'être autant dans le jeu, du moins, elle ne fondait pas si facilement, elle était dans son rôle. Après un léger baiser qui dura un certain temps, son regard et son ton était toujours aussi glaciale !

« Tu es trop entreprenante, qui t'a autorisé à m'embrasser sans la permission ? Descends de là, et fous-toi à quatre pattes ! »

Petite, mais avec du caractère ! Izumi restait debout, observant la scène en se doutant de la suite des événements vu le ton de sa grande sœur. La petite femme observa la reine avec ce même regard plein de dédain, loin de son regard bienveillant et soumise qu'elle avait en observant ses majestés. Posant sa tête dans son poing, elle croisait ses jambes nues, sans l'ombre d'un sourire pour le moment.

« Tu ne commenceras pas me lécher les pieds. On verra ensuite si tu seras autorité à m'embrasser. »

Disant cela, elle agitait ses petits doigts de pied, aussi petit et mignon qu'elle ! Izumi n'allait pas rester simplement spectatrice, elle le savait, mais Miyako attendait que la reine devenue chienne commença à écouter ses ordres avant qu'elle ne dicte la suite du programme.

« Mais toute punition mérite un sévices. Izumi, punie-moi cette chienne ! »
« Très bien, nee-sama. »


Izumi se mit à genoux, à côté de la reine et comme sa grande sœur, mettant de côté son rôle de servante pour garder le rôle dans lequel elle s'était imprégné, elle fessa une première fois le cul de la reine Shunya ! Une belle claque, un joli son, mais c'était loin d'être la seule et unique fois que cela arrivera aujourd’hui. Jouant avec son petit pied, Miyako le relevait un peu, enfonçant quelques orteils dans la bouche de la reine qui couinait.

« Tant que je ne serais pas satisfaite, elle fera rougir ton petit cul alors, applique toi si tu veux que cela cesse ! »

Mais le voulait-elle ? Ça, c'était à la reine de le décider, mais oui, pour le moment, elle va devoir lécher son petit pied en se faisant fesser, jusqu'à nouvel ordre. Le temps défilait lentement, Miyako savourait cela, un léger sourire naissait sur son visage même si elle se demandait si Hinata serait jalouse de ne pas voir cela, ou d'y participer ? D'un côté comme de l'autre.

« Quelle belle chienne tu fais... C'est à croire que tu adores ta situation. Continue. »

La main de Miyako descendait, elle allait se caresser devant cette vision des plus aguichante. La reine qui lui léchait le pied, se faisant punir, elle allait stopper cela, mais pas avant d'avoir joui de son côté. Ses doigts si fin se glissait derrière cette petite culotte, un doux son humide en ressortait, mais pas seulement, le bruit du latex qui crissait entre ses cuisses et sur le bout de ses doigts. Même Izumi en profitait un peu plus, chaque claque sur son cul était un peu plus longue entre deux sons, profitant du cul rougis qu'elle pressait avec plus ou moins de douceur.
Image

Re: Prendre soin de sa Majesté Kaguya [PV Shunya]

Message par Kaguya Shunya »

Avatar du membre
Kaguya Shunya
Messages : 289
Enregistré le : 23 août 2024 01:00
Fiche
Demande de RP
Shunya était en transe, conquise et charmée par ses partenaires. Elles étaient visiblement bien renseignées sur elle, suffisamment informées pour savoir que Shunya aimait la soumission. Et elles se firent toutes deux très rapidement à ce rôle ! Malgré sa petite taille, Miyako semblait être la plus autoritaire des deux, ce qui formait un contraste amusant avec Izumi. Peut-être que sa petite taille l’avait amené à compenser par une forte volonté ? Elle donna un ordre simple à Shunya, qui, rougissant furieusement, sentit l’ancienne Shunya revenir en elle… La Shunya nerveuse et timide, incapable d’aligner deux mots. Shunya avait depuis lors porté la vie, et elle comptait encore tomber enceinte. Elle et Hinata avaient toute une famille royale à reconstruire, et cela allait demander du boulot ! Mais Hinata avait d’abord souhaité mener à bien cette mission diplomatique à Herzeleid, promettant à Shunya de l’enfanter à son retour. Shunya était donc en soi chaudement excitée, et, en voyant ce pied tendu devant elle, Shunya frémit. Elle finit à quatre pattes, et posa sa main sur le délicat pied de Miyako. Il était doux, et elle devait savoir que les deux souveraines étaient fétichistes. Il était impressionnant de voir combien Shunya avait grandi, et combien la timide jeune guérisseuse était désormais beaucoup plus décomplexée.

« Bien, Maîtresse… »

Lécher,  et non embrasser. Shunya tremblait doucement d’excitation, même si elle savait qu’un jeu de soumission nécessitait, tout en respectant les règles, de flirter avec elles, de manière à offrir à la Maîtresse une raison de punir sa soumise. Shunya se rapprocha donc, redressant du coup ses fesses, et donna un coup de langue sur les orteils. Elle soupira en sentant les orteils, formant une série de délicates lignes qui heurtèrent la langue de Shunya. Sa langue remonta encore, et glissa sous les orteils, s’y frottant avec appétit. La jeune femme frémit lentement, et poursuivit son office. Elle donna des coups de langue sur le pourtour du pied, arrivant jusqu’à la base, au-dessus, et descendit ensuite, raclant le talon, filant de nouveau aux orteils. Elle aurait pu les suçoter, mais l’ordre était de les lécher. Elle s’y attela donc, croisant le regard de sa Maîtresse…

…Et Izumi la fessa alors, une belle claque qui résonna dans la pièce.

« Mhm ! »

Une belle claque, tandis que les mains d’Izumi se mirent à pétrir son cul. Shunya gémit en sentant la pointe de douleur remonter en elle, et cligna des yeux à plusieurs reprises.

« Pa-pardon, Maîtresse, Shunya fait de son mieux ! »

Elle lécha à nouveau, revenant près des orteils… Et prit le risque de sucer son gros orteil, l’aspirant entre ses lèvres tout en regardant sa Maîtresse… Une Maîtresse qui se masturbait avec force, sa mouille dégoulinant de ses doigts. Le spectacle était doucement exaltant, et enflammait peu à peu les sens de Shunya, qui devait bien admettre qu’elle adorait voir ça !
DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Re: Prendre soin de sa Majesté Kaguya [PV Shunya]

Message par Miyako & Izumi Suteki »

Miyako & Izumi Suteki
Miyako & Izumi Suteki
Messages : 22
Enregistré le : 02 sept. 2024 13:41
Les sœurs Suteki avaient reçu avant le départ de la reine, une série d'ordres à respecter, les limites qu'elles pouvaient franchir en son absence, il fallait bien un minimum d'autonomie sans forcément toujours demander la permission à Shunya. Elles savaient donc ce qui était interdit de faire et l'enfanter en faisait partie. Hinata avait beau être une reine douce, franchir ce cap ne risque pas d'être acceptable. Après qui sait, elle sera une seconde Reine Rose ? Elles ne pouvaient pas le savoir et ne comptaient pas tenter le diable en essayant pour vérifier cela ou non. Lors de son règne, Raku Kaguya n'a eut qu'une enfant avec Elmyra Thoris, mais des enfants non-officiels, il y en avait beaucoup ! Nanami était une de ses descendantes, mais la rumeur voudrait qu'elles aient eu un enfant dans chaque nation, voir, chaque monde ! Cela remontait à longtemps et ce n'est pas le genre de chose qui est gardé comme archive. Mais pour le moment, Shunya était leur jouet, à genoux face à Izumi, devant lécher son petit pied avec précaution et amour. Izumi était dans le dos de la reine, observant cela, tâtant de sa croupe, la fessant même si l'envie lui prenait, il fallait bien combler les désirs de la reine en l'absence de sa femme. La jeune maman méritait un repos bien spécial, ce n'était pas si facile de s'occuper de trois jeunes bébés.

« Fait mieux que ça, alors ! »

Tonna Izumi en donnant une nouvelle fessée sur sa fesse tandis que Miyako continuait de la toiser du regard, redressant un peu son pied, enfonçant volontairement ou non son gros orteil dans sa petite bouche. Sans un sourire, sans une étincelle dans le regard, elle continuait de la juger, mais malgré les apparences, le plaisir était bel et bien là.

« Quelle perverses, tu fais... Excitée par un simple petit pied... eh bien, fait donc... Suce-moi tous les orteils si tu en as envie. Mais sache que si tu le fait... Je veux te voir jouir... Jouis comme une petite chienne... Montre-nous à quel point tu es une salope. »

Oui, elle osait le dire. Cela faisait partie de son rôle et techniquement, Hinata n'avait pas interdit cela. Si elles voyaient qu'elles allaient trop loin, ce serait différent, mais pour si « peu ». Miyako continuait de la taquiner, agitant ses doigts pour en dégager la mouille, la reine recevait quelques gouttes sur le visage, mais sans autorisation de lécher cela. Par contre, elle pouvait le faire pour ses petits pieds, à condition que la reine se soulage au sol. Cela ne devrait pas être trop compliqué même si Izumi avait prévu de lui prendre le cul, mais si elle sortait sa queue maintenant... ça aiderait Shunya ? Pouvait-elle se le permettre ? Sa grande sœur pourrait bien ne pas apprécier... Par précaution, elle lui donna une nouvelle fessée avant de pétrir son royal petit cul, tâtant le terrain en les écartant, les pressant... Oui, elle se fera plaisir quand elle le pourra.

« Donne tout ce que tu as. Car si ça ne me plaît pas, je te punirai ! »

C'était assez paradoxal, car pour la récompenser, elle comptait le faire aussi... Après, il y a fessé pour punir et fesser pour récompenser, elle apprendra à faire la différence.
Image

Re: Prendre soin de sa Majesté Kaguya [PV Shunya]

Message par Kaguya Shunya »

Avatar du membre
Kaguya Shunya
Messages : 289
Enregistré le : 23 août 2024 01:00
Fiche
Demande de RP
Shunya était assez excitée en leur compagnie. Avec Hinata, les deux femmes s’aimaient bien trop pour que leurs jeux de dominations soient vraiment marquants. Avec elles, avec les sœurs Suteki, Shunya sentait qu’elles ne se retiendraient pas. Elle le sentait dans la manière dont Izumi l’observait, ce regard plein d’assurance, de désir, mais aussi d’un calme olympien. Un regard finalement bien éloigné de celui d’Hinata, qui, même quand elle voulait la dominer, ne pouvait jamais le faire très longtemps, se refusant à punir Shunya comme elle le méritait ! De base, Shunya était après tout une soumise, une femme très timide, et, même si elle avait pris de l’épaisseur, et si elle était désormais la Reine d’Edoras, elle n’en restait pas moins, au fond, cette jeune guérisseuse timide qui aimait se faire humilier. Cela ne pouvait s’expliquer, c’était un désir, une pulsion, un fantasme.

Shunya se tortillait sur place en sentant les orteils d’Izumi contre ses lèvres.

« Hmmm… »

Shunya entendit Izumi dire qu’elle allait devoir jouir en lui suçant les orteils. Elle soupira doucement, léchant et baisant les orteils d’Izumi avec ses lèvres. Sa bouche remuait sur chaque orteil, jouant avec eux. Elle les suçotait avec douceur, avec une soif palpable, et gémissait quand elle ressentait les fessées de Miyako sur son petit cul. De bonnes claques qui la faisaient gémir et rougir.

« Hum-hum… ! »

Oui, elles n’y allaient pas de main morte… Que c’était bon ! Shunya soupira à nouveau, et se risqua un peu, remuant sur place, d’avant en arrière. Aucune de ses deux Maîtresses ne semblait vouloir s’attaquer à sa chatte en feu, alors, jouir n’allait pas être simple !

« Maî-Maîtresse… Je ne peux jouir si… Si personne ne s’occupe de mon sexe… »

Une remarque que Maîtresse allait sûrement interpréter comme une demande, une provocation… Mais cela ne déplairait guère à Shunya !
DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !
Répondre

Retourner vers « Edoras »