Et la vie reprenait doucement son cours, sur une note joyeuse. Ou non. À peine reposer de leur accouchement, profitant des joies et des inconvénients de leur rôle de maman, on rapporta un rapport à sa majesté. Sur une affiche de propagande d'Herzeleid, une des ministres de ce pays posait avec une arme d'Edoras à la ceinture. En soit, ce n'était pas « grave ». Des armes ont été revendues, perdues, offertes, tout ce qui concerne ce pays n'est pas forcément réuni sur ses terres. Mais cette arme avait disparu le soir de la « Lune Rouge ». Alors quoi ? Elle a été volée ou un des criminels de cette nuit s'était enfuit ? Ou pire... Herzeleid ou sa ministre était dans le coup ? Hinata était une jeune femme douce et aimante, mais il y avait deux sujets sur lesquels elle ne plaisantait pas. Cet incident, et indirectement sa petite sœur. Si cette ministre à récupérer cette arme d'une façon « innocente », soit, l'affaire sera vite régler et tout cela ne sera qu'un malentendu, en revanche, si elle était impliquée d'une quelconque façon dans cette histoire, une guerre pourrait bien débuter entre leurs deux pays. Elle devait en avoir le cœur net, malgré la naissance de leurs enfants, cette envie de juste rester auprès de sa femme et leurs enfants, elle devait régler cette histoire.
En compagnie de Nora et de Yami, maître d'armes et forgeron de la famille Kaguya, elle devait mettre cette affaire au clair. Sa femme ne sera pas seule, dans l'ombre, bien des shinobis empêchait les intrusions dans le palais et indirectement, les sœurs Suteki veillaient sur Shunya et les trois bébés. Embrassant ses enfants et sa femme, sa majesté promettait de vite revenir, mais rien que le voyage et ce qui pourrait se passer, en bien comme en mal, ça prendrait au moins deux jours, minimum... Mine de rien, c'était la première fois qu'elles se séparaient vraiment. Shunya était actuellement la dirigeante de ce pays, en absence de sa femme. Par chance, il n'y avait rien d'important à gérer, si ce n'est son devoir de jeune maman. Si pendant leurs grossesses, les sœurs Suteki s'étaient rendue de plus en plus présente pour les épauler, depuis l'accouchement, elles étaient presque toujours à leurs côtés. Au début, c'est facile de jouer à la maman, c'est plaisant, mais plus le sommeil se faisait court, plus l'aide des deux sœurs étaient le bienvenu. Pour de jeunes parents, gérer un bébé devient vite compliqué, alors en voilà trois à présent ! Une chance qu'elles soient ici. Shunya portait l'un de ses enfants, les deux servantes aussi, suivant cette dernière jusqu'à ce qu'elle demande à être seule, par exemple.
« Majesté, souhaitez-vous que je fasse mander votre famille pour ce soir ? Ou même maintenant. L'absence de sa majesté Hinata pourrait sembler étrange donc... si cela peut vous aider, on pourra les escorter ici. »
Depuis leur rencontre, Hinata et Shunya ont pratiquement toujours passé chaque journée, mais surtout chaque nuit ensemble, cette séparation temporaire pour gérer cette histoire à Herzeleid, ce sera mine de rien leur première nuit loin de l'autre. Miyako comprendrait parfaitement que Shunya aimerait avoir ses parents et sa petite sœur à ses côtés. Malgré son apparence et sa taille qui semblait indiquer qu'elle était la plus petite des Suteki, c'était la plus âgée, elle était même plus âgée que le couple royal ! Cela dit, même Izumi était plus âgée qu'elles, mais de quelques mois à peine donc, cela se voyait moins. D'ailleurs, Izumi se rapprochait, l'un des enfants entre ses bras, parlant plus doucement.
« Majesté, il serait peut-être temps de les mettre au lit. L'heure de la sieste approche... »
Comme en témoignait cet adorable bébé entre ses bras, près de sa belle poitrine qui commençait à doucement s'endormir. Avec ou sans Hinata, les deux sœurs ont une journée bien remplis, entre leurs tâches et l'aide pour leurs souveraines, elles avaient un sacré planning ! Depuis qu'Hinata avait rencontré Shunya, elles étaient plus des domestique que des espionnes ou des tueuses, non pas que cela leur manquait, ça prouvait juste que l'esprit de la reine était plus apaisée qu'après ce drame. Pour preuve, sans ce rapport mentionnait cette arme à Herzeleid, ce n'était pas impossible qu'Hinata les envoie chercher cette arme, voir de soutirer les informations à cette personne, passant par divers actes de tortures pour lui tirer les vers du nez. Mais y aller en personne, ça prouvait aussi qu'elle changeait, en bien, prenant au sérieux son rôle de reine. En son absence, les deux servantes étaient aux ordres directs de Shunya, sur ordre de la reine après tout.