Yoake est "La Nouvelle Aube" du Japon. Symbole du renouveau économique nippon, Yoake est une commune maritime de premier plan dans la politique du Japon.

Re: Double anniversaire [PV Kara]

Message par Tessou Tsuzuri »

Tessou Tsuzuri
Tessou Tsuzuri
Messages : 212
Enregistré le : 26 août 2024 14:26
L'excuse de Tessou était sérieuse ? On pouvait se le demander, car bien que la jeune femme était une femme pudique, elle avait en effet un côté très passionnée que seule Kara connaissait. Son excuse était-elle ce que Tessou soulignait, mot pour mot, ou une excuse pour elle aussi afin de rester sans le montrer ? Le doute était permis, mais Kara n'insistait pas devant la jeune femme qui baissait doucement les yeux. Mais bien rapidement, Edessa la démone venait les rejoindre pour rassurer la policière sur un point déjà, celui de voir sa fille au travers des caméras. Puis curieuse de ce qu'elle faisait que des formes de la succube, la jeune femme observait en silence, ayant enfin en vue ce que faisait Kyoko dans son coin avec les autres enfants. De quoi la rassurer, oui, mais elle allait devoir venir ici à chaque fois pour se rassurer ? La soirée allait se passer ici ? Car là, elle était rassurée, mais dans dix, quinze minutes ou plus ? Il suffisait qu'elle ait un pic d'inquiétude pour de nouveau vouloir avoir cet écran en vue. Elle n'eut pas le temps de poser la question, Edessa venant l'embrasser, à sa grande surprise ! C'était quand même la troisième fois qu'une femme autre que Kara l'embrassait sur la bouche ! Elle, Mélinda et la femme qui était avec elle quand elle l'avait ramené au ici.

« Mmmmmhhhh ! »

Surprise ? Oh ça oui, ça se voyait à son regard ! Même si la magie rose faisait son petit effet, Tessou en était très surprise ! Elle était une jeune femme qui s'inquiétait facilement alors oui, confier sa fille dans une garderie pendant que maman va faire des galipettes avec Kara et une autre femme – ou deux ? - forcément qu'elle n'était pas aussi rassurée et détendue que pouvait être ce genre de personnes habituées à ce genre de choses. Ce fut une première d'avoir une femme dans son lit avec Kara, pourquoi devrait-elle être habituée à en avoir plus ?

« Mais je suis nerveuse... c'est dans ma nature... »

Même si la magie rose l'affectait doucement, elle n'était pas non plus devenue une vraie débauchée en un baiser. Si on devrait jauger son envie, actuellement, elle voudrait être entre les bras fort et délicat de son héroïne, là où elle était en sécurité et rassurée. Aucune magie ne saurait être plus efficace que le confort d'être auprès de Kara, ça, c'est sûr. Edessa n'avait pas mal fait son travail, elle devait juste revoir à la hausse l'inquiétude de leur invitée, ainsi que peut-être une certaine résistance naturelle à la magie ? Mais que ce soit le cas ou non, ce n'était pas le sujet de ce soir. Il y avait bien mieux que jouer les apprenties sorcières !

Re: Double anniversaire [PV Kara]

Message par Supergirl »

Supergirl
Supergirl
Messages : 204
Enregistré le : 19 août 2024 13:50
Après avoir embrassé Tessou, Edessa s’écarta, et se tourna vers Kara. Celle-ci rougissait doucement, surtout après avoir vu le dos d’Edessa, et la manière dont sa robe libérait l’accès à ses fesses. Une indécence absolue qui ne la laissait pas de marbre, d’autant que, si les Kryptoniens disposaient d’une résistance physique surréaliste, ils avaient une vulnérabilité magique plus prononcée que les humains. Après le baiser d’Edessa, Tessou indiqua qu’être nerveuse était dans sa nature, ce qui fit sourire la succube, qui caressa alors sa joue, son autre main se posant sur son épaule.

« Pourtant, tu es policière, non ? Cela impose de la vigilance et de savoir se contrôler, non ? »

Edessa avait une voix douce, mielleuse et sensuelle. Elle se retourna vers Kara, et, quand la Kryptonienne croisa son regard, elle rougit, essayant de le détourner. La succube sourit alors, et se rapprocha de la jeune femme. Elle caressa à son tour sa joue, et l’embrassa alors. Kara soupira, et trembla nerveusement, déplaçant sa main pour caresser les hanches d’Edessa. Ses doigts glissèrent sur le cordage de sa robe, si proche de ses fesses, et, tan dis qu’Edessa prolongeait le baiser, et enfonçait sa langue dans la bouche humide de Kara, la main de l’héroïne s’avança naturellement pour palper ses fesses. Elle pressa avec appétit cette zone, et, quand le baiser se rompit, et Que les yeux de Kara se rouvrirent, ceux-ci s’illuminèrent brièvement d’une lueur rosâtre.

Souriant doucement en se pinçant les lèvres, Edessa s’écarta alors.

« Supergirl est sensible à la magie rose, visiblement… Tu vois, Tessou-chan, ta petite-amie a très envie de passer une soirée intime ici. Cela devrait t’aider à ne pas te sentir coupable, non ? »

Kara secoua la tête, les joues rouges. Elle frissonnait de toute part, inhalant cette magie rose. Edessa se rapprocha de Tessou, curieuse.

« Je suis étonnée que tu me résistes aussi bien, Tessou-chan. Tu vois, si je demandais à Supergirl de s’agenouiller et de marcher à quatre pattes, elle le ferait… Mais pas toi. C’est inhabituel, alors que je sens bien que je te plais. Hum-hum… »

Se tapotant les lèvres, Edessa réfléchissait, tout en se rapprochant de sa partenaire.

« N’aurais-tu pas des dons de magie cachés, ma belle ? Cela expliquerait assurément bien des choses, non ? »
DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Re: Double anniversaire [PV Kara]

Message par Tessou Tsuzuri »

Tessou Tsuzuri
Tessou Tsuzuri
Messages : 212
Enregistré le : 26 août 2024 14:26
Tessou était nerveuse, elle l'était toujours face à ce genre de choses ! Il suffisait de voir sa première nuit avec Kara, loin d'être aussi agréable et belle qu'aujourd'hui, la jeune femme était si nerveuse. Elle avait aussi plusieurs choses à se reprocher donc, forcément, elle ne lui était pas tombée de suite dans les bras. Mère seule, sa rencontre avec la Duchesse qui avait littéralement marqué son corps, leur nuit fut simplement une nuit où elles ne furent pas allées plus loin que quelques baisers. Par la suite, leur nuit ensemble furent toujours très passionné, sauf dans les rares cas où Kyoko ne faisait pas ses nuits, mais c'était rare, mais pas impossible. Edessa, la succube, s'amusait de la situation, envoûtant avec un baiser sa Kara qui comme elle le disait, était soudainement très coopérative. Dans un sens oui, ça aiderait Tessou, mais de là à l’envoûter... Non pas que Kara aurait été contre ce qui allait se passer, c'était même elle qui le voulait aussi, mais... En tant que policière, ça allait un peu contre la morale... Elle savait que certains inspecteurs avaient une façon de faire très discutable, mais du moment que la vérité sortait de leur bouche... c'est le principal.

Mais Edessa s’étonnait d'une « résistance » de la part de Tessou, elle venait même à se demander si elle n'avait pas des dons magiques ? La jeune mère était la première à s’étonner de cette demande ! Elle en restait un peu bouche bée, étonnée du propos, non pas qu'elle le prenait mal, mais ça sortait de nul part.

« De... la magie ? Oh non, c'est impossible... Ma seule magie, c'est ma magie de maman, celle de guérir les bobos de ma fille avec un bisou magique, c'est tout. »

Une magie des plus incroyable et des plus douces. Tessou en magicienne ? Elle ne s'imaginait pas sortir de lapin de son chapeau ou de jouer les Harry Potter avec ses lunettes rondes, non, elle était mal placé pour dire que tout ça n'était que des choses sortie de l'imagination des gens. Sa super copine, Mélinda la vampire, les gens étranges à Novac, elle en avait trop vue pour dire que tout ça n'était que du cinéma. Mais elle, magicienne ? Jamais sa famille n'avait vécu de chose étrange donc, non, pas possible.

« Je dois juste être plus résistante, voilà tout. »

Qu'elle dise la vérité ou non, ce n'était pas le moment de vraiment se pencher sur la question. Mélinda devait les attendre avec une certaine impatience après tout ? Tessou jetait un regard vers l'écran, voyant sa fille en sécurité avant de rejoindre Kara, se blottissant simplement contre elle. Kara était sa bouée de sauvetage. Même si là, elle n'était pas entièrement elle-même, elle restait sa Kara dont elle prenait doucement sa main avec tendresse et amour.

« Mélinda doit nous attendre, non ? Ne dévirons nous pas allez la rejoindre ? »

Non pas que Tessou tentait de noyer le poisson, elle n'y croyait pas un seul instant donc, c'est comme lui demander si soudainement, elle ne venait pas d'un autre monde ? C'était vrai pour Kara, pas pour elle, elle se souvenait de tout, de son enfance en compagnie de son amie Patrice Thompson, de ses années de collège puis lycée, en compagnie de Ryota puis... des choses moins agréables... Donc, elle ne pouvait naturellement pas de ses souvenirs de ses toutes premières années mais elle en mettrait sa main à couper, elle était une simple terrienne.

Re: Double anniversaire [PV Kara]

Message par Supergirl »

Supergirl
Supergirl
Messages : 204
Enregistré le : 19 août 2024 13:50
Les Kryptoniens étaient extrêmement résistants sur le plan physique… Mais pas sur le plan magique ou psychique. On aurait même pu dire qu’ils avaient des vulnérabilités magiques. Kara le savait, et elle constatait aussi qu’elle était toujours aussi impuissante ! Elle ne pouvait s’empêcher de se rappeler ces fois où Kal-El, son cousin, avait été manipulé par Poison Ivy, contraint de lui obéir au doigt et à l’œil. Ici, la situation semblait assez familière. Cette redoutable Edessa était magnifique, mais ce qu’elle dit concernant Tessou parvint néanmoins à sortir un peu Kara de sa torpeur. Tessou, dotée de pouvoirs magiques ? Kara n’avait jamais rien vu en ce sens, mais Edessa ne semblait pas avoir dit ça en l’air ! Tandis que l’intéressée niait en expliquant n’avoir jamais constaté cela, Edessa se rapprocha encore. Elle croisa le regard de Tessou en fronçant les sourcils, ce qui déstabilisa un peu celle-ci. Gênée, elle fit observer que Mélinda devait les attendre, et Edessa sourit alors doucement.

« Tu as raison. Il ne faudrait pas faire attendre ma Maîtresse, n’est-ce pas ? »

La succube se retourna alors, offrant aux deux femmes la vue de son superbe dos. Sa queue caudale filait de droite à gauche, et s’enroula autour du poignet de Tessou pendant quelques secondes. Les deux femmes la suivirent donc, main dans la main. Edessa ne revint pas là-dessus, préférant marcher sur un rythme calme et sensuel. Elle roulait volontiers des hanches, traversant le couloir. Elles rejoignirent une double porte, et Edessa l’ouvrit, avant d’inviter les deux femmes à rentrer. Kara soupira doucement en rejoignant une grande chambre, et Edessa les suivit, fermant la porte derrière elles.

« Oh, comme vous êtes belles, toutes les deux ! »

Mélinda était là, sur un grand lit. Elle semblait toute petite devant. Assise sur le rebord, elle remuait des jambes, sans même que ses pieds ne puissent toucher le sol. Elle avait en tout cas tenu parole, puisqu’il n’y avait personne d’autre dans la pièce.

« C’est… C’est une belle pièce.
Merci… Mais je ne vous ai pas invités ici pour parler de mes meubles. Approchez, mes belles. »

Mélinda tapota le lit avec ses deux mains, à droite et à gauche d’elle. Kara et Tessou s’installèrent donc, Mélinda entre elles. Elle les regarda en souriant, puis se déplaça un peu, et se recula dans le lit. Elle s’allongea sur le dos, et leur fit signe d’approcher.

« Commençons en douceur, puisque vous êtes nerveuses… Embrassez-moi l’une après l’autre ! »
DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Re: Double anniversaire [PV Kara]

Message par Tessou Tsuzuri »

Tessou Tsuzuri
Tessou Tsuzuri
Messages : 212
Enregistré le : 26 août 2024 14:26
Tessou en magicienne ? Ce n'est pas parce qu'elle avait des lunettes rondes qu'on devait la confondre avec le Harry Potter Japonais, en changeant son sexe pour noyer le poisson. Elle l'aurait remarqué tôt ou tard si elle aurait eu un semblant de pouvoir magique. Son seul pouvoir, c'était le même que son super pouvoir, celui d'être une maman. D'un petit bisou, elle guérissait les bobos de Kyoko, avec un câlin, elle faisait s'envoler les peurs de sa fille, de sa simple présence, elle la rassurait. C'était ça, sa magie à elle ! Mais ne voulait pas subir un interrogatoire magique qui ne mènerait nul part de son avis, elle mentionnait Mélinda pour qu'elles puissent se mettre en route ! Tessou gardait Kara par la main, suivant de force Edessa qui avait enroulé sa queue autour de sa main. Le temps de gagner ce qui devait être la chambre de Mélinda, elle n'avait rien à voir avec la sienne ! Tant en taille qu'en décoration, c'étaient deux mondes différents ! Mais comme elle le disait si bien, elles n'étaient pas ici pour parler de ses meubles.

Prenant place sur le lit, chacune à côté d'elle, la vampire commençait ce petit jeu en s'allongeant, voulant un baiser de la part des deux femmes. Séparément, bien sûr. Elles eurent un léger échange du regard avant que Kara ne prenne les devant, embrassant Mélinda dans sa tenue de Super Girl. C'était... étrange. Voir Kara embrasser une autre femme de la sorte, elle en serait presque jalouse. Non pas qu'il y avait des caméras chez elle, mais elle la visualisait toujours très bien lors de leurs baisers, cette douce jeune femme qui l'embrassait doucement et tendrement, une main sur la joue, le cou, la hanche ou les fesses parfois. Sa Kara, si douce et si belle. Autant dire qu'ainsi, c'était très différent de ses pensées. Mais elle en sortait justement, lorsqu'elle devait à son tour se pencher sur elle pour l'embrasser. La jeune femme policière se pencha donc, venant près de ses lèvres pour l'embrasser à son tour, fermant les yeux. Elle l'avait déjà embrassé par le passé, quand elle était droguée, là, ce n'était plus le cas, même si elles avaient une sorte d'engagement quand même.

Ses douces lèvres se pressaient contre les siennes, avec douceur, elle fit glisser sa langue dans sa bouche, respirant doucement en partageant cet échange. Ses mains posées sur ses épaules, elle se demandait comment Kara la regardait ? Envie ? Jalousie ? Neutre ? Toujours envoûtée par Edessa ? Ce petit baiser dura le temps qu'il durât avec Mélinda, mais une fois fini, elle soupira doucement, relevant le regard vers Kara en remontant doucement ses lunettes sur le nez. Oui, même là, elle désirait Kara, encore. Elle voulait l'embrasser, qu'elle lui fasse l'amour et, qu'elle, de son côté, la récompense d'une façon spéciale, elle a été son soutien toute cette dure journée, elle méritait un cadeau spécial. Même si elle ignorait quoi exactement – de même qu'elle pouvait le lui offrir plus tard, cela aurait été compréhensible que ce soir, elles se contentent de se câliner seulement – mais vu comment était partie la soirée.

Toutes les deux attendaient les demandes de la vampire, mais Tessou montrait enfin ses vrais sentiments. Jusque-là ignorer ou en privé, là, il y avait un témoin pour voir le regard de la jeune femme envers cette super-héroïne, ce n'était pas simplement un regard amical, c'était un regard amoureux. Mais bon, elles étaient chez Mélinda, elles devaient suivre ses demandes après tout. Bien que cela ne risquait pas de limiter son amour pour Kara. Cette date avait après tout bien des hauts et des bas. La naissance de Kyoko, la mort de Ryota, la déclaration de Kara, cette date n'aura pas fini de la surprendre ! Qu'elle l'assume ouvertement ou non, elle l'aimait... il suffisait de voir sa main sur Mélinda, une lente caresse à première vue, dans le seul but de rejoindre la main de son héroïne.

Re: Double anniversaire [PV Kara]

Message par Supergirl »

Supergirl
Supergirl
Messages : 204
Enregistré le : 19 août 2024 13:50
Tessou, une sorcière… Cela semblait à peine croyable ! Mais qui sait ? Kara n’aurait pas été à une surprise près ! En tout cas, cela l’avait intrigué, mais elle avait aussi d’autres choses à faire… Comme officialiser définitivement sa relation avec Tessou. Et, pour ça, peut-être bien que Mélinda allait être le déclencheur final, l’ultime coup de pouce dont Tessou avait besoin. Kara embrassa donc la première la redoutable tentatrice vampirique, et elle sentit le regard appuyé de Tessoud ans son dos, la manière dont celle-ci se fixait sur cette scène. Elle sentit le sang de Tessou s’emballer furieusement et frénétiquement , tandis que le baiser se continuait. Kara devait bien admettre que Mélinda avait des lèvres magnifiques. Elle aimait profondément sa Tessou, mais une honnêteté purement physique amenait à accorder à Mélinda une mention très honorable. Goûtant à ses lèvres, Kara rompit le baiser, et releva la tête.

« Hmmm… »

Mélinda se pinça doucement les lèvres, ses yeux s’illuminant avec appétit.

« Voilà donc le goût des lèvres d’une super-héroïne… Je dois admettre que je risque d’y revenir. »

Kara rougit sur place, et Mélinda se retourna alors vers Tessou, lui souriant malicieusement.

« À toi… »

Tessou se pencha vers elle, et offrit à Mélinda un baiser quelque peu contrit. Kara pouvait sentir sa nervosité, et Mélinda le constata aussi. La vampire sourit après ce second baiser, et croisa le regard de Tessou. Le temps sembla se suspendre aux lèvres de la vampire, qui les regarda toutes les deux.

« Et bien, alors, qu’attendez-vous, toutes les deux ? Il faut vraiment que je vous le dise ? »

Kara rougit à nouveau, et secoua la tête.

« Qu’est-ce que tu veux dire ?
Tu sais très bien ce que je veux dire. Ce soir, je ne pourrais pas faire l’amour avec seulement l’un d’entre vous… »

La Kryptonienne se racla la gorge.

« Venez toutes les deux… Mes jolis seins attendent vos lèvres… »
DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Re: Double anniversaire [PV Kara]

Message par Tessou Tsuzuri »

Tessou Tsuzuri
Tessou Tsuzuri
Messages : 212
Enregistré le : 26 août 2024 14:26
Il en fallait peu à Tessou pour être nerveuse et si elle faisait cela, c'était avant tout pour Kara. Pour que leur liaison soit à égalité, même si pour cela, il faudrait que ce soit juste Kara qui s'amuse avec Mélinda, mais l'héroïne en avait décider autrement. Elle n'allait pas contredire son choix. Toutes les deux étaient près de Mélinda, Kara venait l'embrasser la première, sous le regard de Tessou avant que les rôles ne s’inversent. Tessou restait nerveuse pendant ce baiser, tant par le fait d'embrasser une autre femme, à nouveau, que de le faire sous les yeux de Kara. C'était pourtant moins grave qu'elle soit là, c'était sa décision, mais que voulez-vous, Tessou était comme ça ! Mais après ce baiser qui laissait les joues de la jeune maman bien rouge, la vampire avait une autre envie qu'elle ne tardait pas à partager. Car comme Kara, Tessou avait du mal à imaginer la suite ? Un baiser à trois ? Même si ce serait plus des coups de langue qu'un baiser étant donné la situation. Mais non, la vampire avait un autre souhait, celui de voir les deux femmes lui téter les seins !

Tessou n'était pas prude, elle l'avait déjà fait à Kara plus d'une fois même si, sans en mettre sa main à couper, il était possible que ce soit surtout Kara qui avait profité de sa poitrine. Elle ne pouvait pas le confirmer. En-tout-cas, toujours en rougissant, Tessou se pencha sur elle, pour faire ce qu'elle attendait d'elles. Mais c'était très bizarre. Toujours la même sensation, de le faire à une autre femme tout en ayant le visage de Kara si proche, qui la regardait, que c'était embarrassant. Tessou fermait les yeux parfois, pour ne pas avoir à la regarder justement. Mais sa pudeur était aussi ce qui faisait son charme. C'est sûr qu'elle était loin de cette vision de femmes libérées et décomplexer qui irait se balader dans un bikini qui ressemble juste à de la ficelle autour du corps. C'était une jeune femme, une jeune mère de famille. Certes... elle a eu quelques moments où elle s'était plus que lâcher... Leur première nuit, mais il fallait remettre les choses dans leur contexte, Tessou n'avait pas fait l'amour à ce moment-là, depuis près d'un an ! Forcément... ça l'avait détraqué. Et leur première nuit à Novac, même si pour elle, c'était à cause autant du plat de fruits de mer que l'on disait aphrodisiaque que la sauce au vin ! Après, était-ce une couverture ou la vérité, ça, on ne pouvait pas dire...

« Mmmmmmh... »

Malgré sa gêne... voir Kara si proche d'elle, dans la même situation... Oh, elle avait envie de sentir ses lèvres. Une envie ? De la jalousie de l'avoir vue embrasser une autre femme ? Mystère, mais l'envie était bien là. Elle ne la lâchait plus des yeux, derrière ses lunettes rondes. Toujours le rose aux joues, qui lui allait si bien.

Re: Double anniversaire [PV Kara]

Message par Supergirl »

Supergirl
Supergirl
Messages : 204
Enregistré le : 19 août 2024 13:50
Mélinda s’amusait avec les deux femmes. Elle sentait leur gêne, et elle comptait bien faire tout ce qui était en son pouvoir pour qu’elles se détendent toutes les deux. Kara devait bien admettre qu’elle commençait à se sentir doucement excitée. Elle était aussi intriguée d’en savoir plus sur Tessou, par rapport à ce qu’Edessa avait dit. Se pouvait-il vraiment que Tessou ait des pouvoirs magiques ? Cette femme avait sûrement de quoi l’examiner par la suite. Se pinçant doucement les lèvres, Kara constata que les seins de Mélinda avaient grossi. La vampire avait ingéré une substance spéciale peu avant, et elle comptait bien les délurer toutes les deux. Frémissant doucement, Kara se rapprocha donc, et lécha le sein de Mélinda. Elle le titilla ensuite, croisant le regard de Tessou, et attrapa sa main.

*Ensemble… On reste ensemble, Tessou…*

Ensemble, c’était tout ce qui importait ! Kara s’attaqua à ce sein, et, en mordillant le téton, elle sentit Mélinda soupirer. La vampire gémit, ses mains serrant les têtes des deux adultes, et son lait ne tarda pas à défiler. Un lait aphrodisiaque qui fit trembler tout le corps de Kara. Mélinda gémit également à ce contact, crispant ses doigts sur les têtes des deux femmes. Elles avalèrent son lait avec appétit, et Kara se mit à rougir encore, sentant le liquide aphrodisiaque filer en elle.

« Je… Hmmm… Tessou m’a parlé de votre… Votre aventure à Novac. Vous pensiez que les fruits étaient aphrodisiaques, mais… Je me demande si ce n’est pas ce voyage… Ce voyage qui a réveillé les pouvoirs de Tessou. Je ne pense pas que ce soit les fruits de mer qui vous aient excité, ils n’ont été qu’un prétexte… Tu as des pouvoirs magiques, Tessou… Et ces pouvoirs… Nécessitent qu’on te forme, haaa… Les pouvoirs qui se manifestent à l’âge adulte sont très rares, et beaucoup plus difficiles à former… Tu… Hmmm… Tu auras besoin d’une formation très spécialisée… »

Kara l’écoutait, mais elle avait du mal à se contrôler. Ce lait intense lui faisait perdre la raison, et, quand elle releva la tête, ses iris avaient pris une couleur rosâtre. Sur son bas-ventre, la marque de Lust s’illuminait doucement.

« Tu vois ? J’ai rempli mes seins d’un aphrodisiaque très efficace… Chez toi, Tessou, ton organisme résiste, mais pas chez ton amie justicière…
Haaa, c’est… J’ai si chaud… Haaaa…
Il va falloir que je la baise très fort… Tu veux m’y aider ? »
DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Re: Double anniversaire [PV Kara]

Message par Tessou Tsuzuri »

Tessou Tsuzuri
Tessou Tsuzuri
Messages : 212
Enregistré le : 26 août 2024 14:26
Pour Tessou, c'était n'importe quoi ! Pas la magie, elle a voyagé sur un autre monde avec Kara, elle a volé avec elle et vue des personnes dotées naturellement d’attribut de différents animaux alors que certains s'amusent avec une baguette magique, ça, elle voulait bien le croire, mais pas elle. Elle n'avait jamais rien vécu d'étrange ou bizarre alors, soudainement, comme ça, elle refusait d'y croire. Dans Harry Potter, il y a eu quelques incidents qui ont mis Harry sur la voie, mais elle, elle n'a jamais rien eut. Enfin, elle n'était pas ici pour batailler à ce sujet, avec Kara, elles étaient toutes les deux sur la poitrine de cette vampire, suçant ses seins, tout en restant liée, avec leur main et par leur regard. Elle savait bien que les temps changent, que certains couples s'adonnaient à des mœurs plus libertine, elle ne juge pas, mais Tessou était plus dans une optique fidèle. Partager son lit avec une autre que Kara, cela ne la motivait pas vraiment. Peut-être était-ce simplement elle ou sa nature, elle a eu du mal à admettre ses sentiments envers la belle blonde venue d'ailleurs alors si en plus, elle devait faire le point sur qui rejoint son lit, elle n'avait pas fini de se donner des maux de tête !

Passer le reste de sa vie avec elle, ça lui convenait. Elle devait encore s'y faire, tôt ou tard aborder le sujet avec sa famille, tant de son sang que la famille de Ryota, ce qui sera plus compliqué. Mais Kara ne pouvait pas toujours se faire passer pour la baby-sitter de Kyoko, elle va grandir et l'excuse s'effritera petit à petit. Sans bousculer les choses, il était inutile de passer les vitesses non plus. Un pas après l'autre. Kyoko apprenait à marcher, elle a fait son premier mot aujourd'hui, il ne faut pas trop en demander. La vampire prenait soin d'elles, une main dans leurs cheveux, à expliquer sa vision des choses concernant Tessou et ses « pouvoirs ». Elle en savait beaucoup sur elles, si elle savait pour cette excuse, elle savait aussi ce qu'il y avait derrière. Cette nuit de folie où Tessou s'était lâché. En-dehors de leur première fois qui fut autant débridé – après avoir passé au moins une année d'abstinence -, à Novac, Tessou avait pris un énorme pied ! Même si cela ne venait pas sur le tapis, elle devait le savoir...

Mélinda évoquait une formation, cela ne lui plaisait pas beaucoup... Car pour elle, ce n'était pas suffisant comme preuve de magie et puis, de quelle sorte de formation ? Elle avait déjà son travail dans la police et son boulot de maman ! Elle va avoir du mal à grignoter du temps d'un côté ou de l'autre pour des choses qu'elle jugeait pour le moment futile ! Mais à force de boire de son lait, si Tessou commençait à se sentir excité, Kara avait un peu d'avance et la vampire le montrait via cette marque sur le bas du ventre. Excitée ainsi, Kara était si belle et désirable. Même en temps normal, mais d'habitude, la belle blonde a toujours ce petit côté supérieur, elle gérait la situation et prenait le dessus sur elle. Ce n'est pas le fait d'avoir le dessus pour une fois, qui excitait Tessou, c'est de la voir si... vulnérable.

« Oui mais... je veux lui faire l'amour... »

Baiser ? Non, faire l'amour, par contre... Mélinda – et Kara – se rendra vite compte que Tessou était quelque peu possessive, pas forcément jalouse, mais elle avait du mal à prêter. Elle ne voulait pas forcément modifier son corps, les plaisirs féminins lui suffisait amplement pour le moment. Lui faire l'amour dans cet état, la voir et la sentir jouir, ça lui donnait tellement envie. Sous les yeux de la vampire, elle se rapprochait d'elle, baisant ses lèvres avec délicatesse pour que sa langue glisse doucement dans sa bouche. Tessou était une femme de passion et d'amour. Elle avait besoin parfois de sauvagerie, mais le plus souvent, de simples câlins et de la tendresse suffisait à la combler. Elle se penchait sur elle, sa main glissant le long de sa hanche, leurs seins se frottaient doucement, si sensible. Ce n'était plus si souvent, mais Tessou donnait encore le sein, parfois, alors cette zone restait toujours sensible.

« Mmmmh, Kara... »

Elle ignorait si Mélinda allait du coup lui laisser la main ou se glisser de façon indirecte entre elles, mais en tout cas, c'était Tessou qui attaquait la première. Derrière ses lunettes, la jeune maman succombait doucement à la magie rose, à son tour.

Re: Double anniversaire [PV Kara]

Message par Supergirl »

Supergirl
Supergirl
Messages : 204
Enregistré le : 19 août 2024 13:50
Mélinda semblait beaucoup s’amuser de la situation. Tessou magicienne… La petite policière semblait encore s’opposer vivement à cette idée. Mélinda semblait toutefois être une femme de persuasion, et Kara devait bien admettre qu’elle la trouvait très attirante. Ce bon lait avait enflammé ses pulsions, et elle avait très envie de coucher avec Tessou, mais aussi avec les autres… Comme Mélinda. Cela ne semblait que justice, après tout, vu que Tessou lui avait déjà fait l’amour. Magnifique dans sa nuisette à dentelle, Mélinda s’amusait de la situation, tandis que Tessou maintenait sa position de ne vouloir faire l’amour qu’avec Kara. Elle se rapprocha d’ailleurs d’elle, venant frotter son corps au sien, gémissant et soupirant contre elle. Le contact était doux et chaleureux, leurs seins se frottant ensemble. Elles se retrouvaient entre les jambes de Mélinda, qui les observait lentement.

« Je vois que vous êtes amoureuses toutes les deux… Ce n’est pas très gentil pour moi, mais j’ai très envie de vous voir vous faire l’amour… Mais ne va pas croire que je t’ai oublié, ma Tessou-chan… »

Elle leur fit un sourire moqueur, et Kara posa ses deux mains sur les fesses de Tessou. Difficile de ne pas penser à leur nuit d’amour à Novac. Kara l’embrassa à nouveau, palpant ses fesses, ses pupilles passant brièvement à une couleur violette. Elle cligna des yeux à plusieurs reprises, et sourit à sa partenaire :

« Fais-moi l’amour, Tessou-chan… Fais-moi l’amour fort ! »

Kara se pinça les lèvres en la regardant encore, et l’embrassa une nouvelle fois, sa langue s’enfonçant dans sa bouche. Elle déplaça sa main, et caressa ses cheveux, se crispant contre elle. Kara étant couchée sous Tessou, c’était à la policière d’agir, et Mélinda se redressa un peu. Elle tendit sa main, et caressa également les cheveux de Tessou, s’amusant à jouer avec elles un peu comme on jouerait avec des poupées… Un regard malicieux dans les yeux, elle les observait encore, impatiente de passer à la suite…
DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Re: Double anniversaire [PV Kara]

Message par Tessou Tsuzuri »

Tessou Tsuzuri
Tessou Tsuzuri
Messages : 212
Enregistré le : 26 août 2024 14:26
Pour la jeune femme, cette idée semblait surréaliste, presque à la limite d'une blague. Sorcière ? Jamais elle n'avait eu le moindre signe que ça pourrait être le cas, elle n'a jamais déplacé d'objet au loin, pas fait voler de petites choses sans faire attention ou parler avec des animaux, donc pour elle, c'était aussi crédible que ces personnes essayant de vous faire avaler des couleuvres pour obtenir de l'argent de votre part. Ce ne serait pas le cas de Mélinda, mais la simple idée de base ne rassurait pas Tessou de toute façon... Mais pour le moment, elles étaient loin de ce sujet et quand bien même Mélinda tentait de les avoir toutes les deux, la jeune maman n'avait d'yeux que pour Kara. Un peu de jalousie de sa part vue ce qui risquait d'arriver ? L'amour plus fort que la raison ? Ça va être dure de trouver la vraie raison à cela, mais Mélinda ne tentait pas de les séparer, elle les poussait au contraire entre elles, usant de magie sur Kara pour qu'elle pense surtout à Tessou. Leurs corps se frottaient dans un langoureux baiser, mais la situation changeait un peu, d'habitude, c'était la belle super blonde qui était la dominante et Tessou qui subissait ses envies, mais cette fois, Kara se montrait plus docile face à elle.

Cela ne la perturbait pas, mais elle devait bien avouer qu'elle préférait la voir à sa place habituelle. Enfin, cela n'allait pas la perturber plus que cela, et elle l'embrassait avec autant d'amour qu'elle pouvait lui en donner. Son baiser n'était pas vorace, mais il n'était pas trop tendre non plus, il était entre deux courants, ce subtil mélange de douceur et de piquant tandis que ses mains parcouraient son corps, doux, musclée et tendre. Le moindre petit mouvement provoquait un frottement délicieux pour elles. Fermant ses yeux pour que ses autres sens soient plus présents, elle savourait la moindre chose, même si le fait de faire ça sous les yeux de Mélinda avait un petit côté étrange. Forcément, Tessou n'était pas de ce genre-là, elle était plus discrète, évitant toute chose en public alors sous les yeux d'une autre femme...

« Mmmmhhh, Kara... »

Ses puissantes mains capables de tordes des armes à feu comme des ballons de baudruche pressaient avec douceur et fermeté son petit cul, elle était douée et talentueuse ! Tessou a toujours été une femme, au mieux, elle avait des jouets pour simuler le contraire, mais n'a jamais été attirée par l'inverse, pour elle, Kara pouvait prendre le rôle de dominante, avoir une belle érection et lui faire l'amour, elle désirait une queue, mais pas sur elle, sur le corps de celle qui, chaque jour, se montrait de plus en plus proche d'elle. Mais même en absence de verge, elle aimait sentir cette saveur unique qu'était le plaisir entre femmes. Sentir leur intimité s'embrasser comme c'était le cas avec leurs véritables lèvres, c'était un plaisir unique et intense aussi. Comment prouver le contraire ? Sous les yeux de Mélinda, elle avait deux femmes qui se montraient leur amour, de plus en plus.

Re: Double anniversaire [PV Kara]

Message par Supergirl »

Supergirl
Supergirl
Messages : 204
Enregistré le : 19 août 2024 13:50
Mélinda bondit à quatre pattes en les regardant s’embrasser, tout en s’interrogeant. Tessou avait raison sur un point… La magie se manifestait très rarement chez les personnes adultes sans aucune manifestation auparavant. Mélinda était donc curieuse, car il s’était forcément passé quelque chose. Elle en savait un peu plus sur Tessou, elle savait notamment que celle-ci avait voyagé sur le Tekworld, et cela commençait à lui donner une idée. Tandis que les deux femmes s’embrassaient, Mélinda se rapprocha, et frotta son visage contre le leur, et l’embrassa. Elle posa un baiser sur la joue de Tessou, et y frotta son nez doucement.

« Tu as été sur le Tekworld, n’est-ce pas ? Je pense que c’est cet évènement qui a dû déclencher tes pouvoirs… »

Pour rejoindre Tekworld, le Rayon passait par Terra. Le sujet ne s’en rendait pas compte car le déplacement était presque instantané, mais c’était pourtant le cas. Mélinda était donc convaincue que c’était ça qui avait dû déclencher les pouvoirs magiques de Tessou. Elle se pinça les lèvres, et continua à embrasser la joue de Tessou, jusqu’à lécher et mordiller son oreille. Très clairement, Mélinda savait comment y faire.

« Kara a un inmon… C’est une marque magique. Concentre-toi sur elle, ma jolie… Allez, fais-moi confiance… »

Elle vit que Tessou allait rompre le baiser, mais Mélinda posa sa main sur sa tête, l’en empêchant.

« Non, non… Utilise ta main, caresse cette marque, et laisse parler tes désirs… »

Kara gémit doucement quand les doigts de Tessou touchèrent l’inmon. Le tatouage magique s’illumina alors, et vibra chaudement. La Kryptonienne gémit encore, et sentit une vague la traverser. Ses iris prirent une teinte rosâtre, et Mélinda gloussa, sentant son sang se concentrer à hauteur de son sexe… Et, après quelques instants, Kara sentit une verge jaillir entre ses cuisses, heurtant celle de Tessou. Mélinda sourit en se mordillant les lèvres, et se redressa.

« Hihi… Regarde ce que tu as fait, ma Tessou ! Pour une non-magicienne, c’est plutôt fort, non ? Tu as amplifié la luxure de ta copine… Tu crois pouvoir canaliser sa soif à toi toute seule ? Heureusement que ta Maîtresse est là ! »

Et Mélinda dit ça en gloussant, tandis que Kara soupirait longuement en sentant ce membre se durcir, peinant effectivement à conserver son calme…
DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Re: Double anniversaire [PV Kara]

Message par Tessou Tsuzuri »

Tessou Tsuzuri
Tessou Tsuzuri
Messages : 212
Enregistré le : 26 août 2024 14:26
Elle n'était pas à l'aise avec cette idée de magie, elle ne disait pas que Mélinda mentait, mais ce n'était pas le genre de choses qu'elle pouvait aisément croire la concernant. Mais que savait-elle de ce sujet qui pourrait contredire la vampire ? Rien, justement. Elle préférait se concentrer sur le plaisir de sa douce Kara, sentir ses lèvres se presser contre les siennes, c'est tout ce qui comptait à ses yeux et ce goût si unique était fabuleux. Mais Mélinda pensait avoir trouvé le point d'origine qui expliquerais sa magie mais, ça, elle n'en savait rien. Et concernant Kyoko alors ? Elle a voyagé avec elles après tout ! Mais, ce n'était pas le moment pour cette question, quand même importante. La vampire ne lui laissait pas l'occasion de s'écarter de toute façon, forçant les jeunes femmes à prolonger leur baiser, laissant ensuite sa main caresser la marque magique de Kara. Elle sentait une légère chaleur sous ses doigts quand elle touchait la marque, obéissant à Mélinda. Ses envies lui dictait les souvenirs de ses dernières soirées, de cette Kara au corps nue, légèrement musclée mais une érection à toute épreuve tandis qu'elle s'approchait d'elle dans le but de s'unir à elle et de jouir entre ses cuisses, ou ses fesses, parfois.

Et par magie, Kara eut de nouveau une longue et puissante verge qui fera le bonheur de Tessou, tandis que sa verge se heurtait à celle de Mélinda, qui ne manquait pas une miette de la situation. Sa main caressant son imon caressa la base de sa verge, ressentant la chaleur de ce membre, la rigueur de ce dernier. Elle avait déjà envie de vérifier cela de plus près ! Mélinda n'irait durement pas le leur interdire mais la vampire voudrait sûrement un peu plus que juste être spectatrice à présent. La main de la jeune femme se resserra autour de sa virilité, tirant légèrement dessus pour lui faire comprendre une chose bien évidente. Doucement, Tessou se positionna pour s'empaler dessus, leur regard ne se quittait pas tandis qu'elle laissait simplement son poids s'écraser sur elle.

« Mmmmmmh, Kara-san... Suis-je capable de gérer ta soif... seule ? »

Mélinda avait le droit de venir jouer, c'est pour ça qu'elles étaient là, mais pour le coup, comme toujours, Tessou voyait avant tout sa belle blonde en première dans ce genre de situation. C'était sa sauveuse qui méritait le plus d'attention après tout.

Re: Double anniversaire [PV Kara]

Message par Supergirl »

Supergirl
Supergirl
Messages : 204
Enregistré le : 19 août 2024 13:50
Tessou, une sorcière ? Kara n’en savait trop rien, mais cette jeune femme avait l’air sûre d’elle. Enfin, jeune… Mélinda était une vampire, alors elle devait sans doute être plus âgée que Kara elle-même. Et elle semblait beaucoup s’amuser, tout en prodiguant des conseils à Tessou. Kara sentait son désir croître significativement, et ne réalisa pas au début qu’un inmon venait de se former sur elle… Jusqu’à ce qu’une chaude douleur émerge entre ses cuisses. Une douleur anormale, qui la fit gémir. Elle sentit une force la tirer, et crispa ses mains sur les hanches de sa partenaire, avant de sentir une verge jaillir. Tessou avait fait pousser un phallus sur le corps de Kara ! L’intéressée gémit fortement en constatant qu’elle était devenue une femme hermaphrodite ! Surprise, elle vit ensuite Tessou se relever, non sans empoigner préalablement sa verge. Kara gémit encore.

« Te-Tessou… ! »

La Kryptonienne avait déjà vu ce genre de choses, notamment lors de leur séjour à Novac. Les Uatéennes disposaient de petites pilules roses permettant de se doter de membres masculins. Cependant, elle n’avait rien avalé ce soir ! Un sourire enjoué traversa les lèvres de Mélinda, qui avait dans les yeux un petit air de : « Je-vous-l’avais-bien-dit » ! Kara sentit son membre turgescent se redresser sous les doigts de Tessou, et cligna encore des yeux. Jouer ainsi avec l’organisme d’une Kryptonienne pouvait être dangereux, mais Kara gardait le contrôle ! Elle déglutit, avant de sentir Tessou se redresser.

« Oh, Tessou, ce… Hmmm… J’en ai tellement envie… »

Ce membre tendu était assoiffé, et diffusait en elle des pointes de douleur redoutables. Elle était en manque, tout simplement ! Et ce manque était d’autant plus fort que Kara n’était pas habituée à porter une verge. Tessou se releva donc, et vint apaiser la soif de sa chérie, sa douleur, en s’empalant sur sa queue. Kara soupira encore, sentant la vague l’envahir. Son membre disparut dans l’intimité chaude et trempée de Tessou, et ses joues s’empourprèrent. Ses mains se crispèrent sur les hanches de Tessou, et elle soupira de plaisir, sentant une vague entière l’envahir.  Elle était si excitée qu’elle se mit à jouir au bout de quelques secondes, pinçant les fesses de sa partenaire, sans que son érection ne diminue vraiment ensuite.

« Hmmmm… !! »

Tessou put alors sentir une autre pointe heurter ses fesses. Deux mains griffues palpèrent ensuite ses seins, avant que l’une de ses mains ne s’écarte pour attraper cette verge qui venait de la caresser. Tessou avait initialement envisagé que Mélinda s’occupe de Kara, mais la vampire avait une autre cible.

« Dis-moi, ma belle Tessou… Si tu n’es pas magicienne, qui a fait pousser cette verge sur le corps de ton amie ? »

Et, sans vraiment attendre de réponse, Mélinda la sodomisa, tout en l’embrassant dans le creux du cou, et recommença à palper avec appétit ses seins tendus…
DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Re: Double anniversaire [PV Kara]

Message par Tessou Tsuzuri »

Tessou Tsuzuri
Tessou Tsuzuri
Messages : 212
Enregistré le : 26 août 2024 14:26
La magie était un domaine que Tessou ignorait complétement, de A à Z ! Même si son voyage à Novac lui a ouvert les yeux, jusque-là, la magie pour elle se limitait à Harry Potter ou des univers comme les romans de Tolkien. Mais non, Mélinda avait raison sur un point, même si elle avait du mal à le croire, c'était elle qui influençait la Kryptonienne. Cette luxure qui l'habitait, c'était Tessou qui la nourrissait de cela. Et quand elle vint s’empaler sur elle, ce plaisir de sentir Sa verge en elle était au-delà du summum. C'était si bon, tellement bon qu'elle ne le disait pas, mais elle en voulait ! Plus de cet amour si dur de sa Kara, plus de Kara à ses côtés. Que Kara ait une verge n'était pas nouveau, mais cela se produisait via des pilules, pas ce genre de « magie ». C'était différent ? Étant toujours une femme, difficile de comparer, mais la belle blonde ne tenait pas longtemps au fait que Kara venait la remplir assez rapidement. Son utérus se retrouvait envahit de son foutre tandis qu'elle se demandait si cette verge magique allait la rendre enceinte ? Était-ce une bonne ou mauvaise chose ? Elle ne savait pas, mais l'absence de testicules la rassurait sur la possible réponse. Quoi qu'il en soit, sa verge était toujours aussi dressée en elle, même après orgasme.

« Haaaaan, Kara-chan~ »

Le lien qui les unissait par le regard aurait pu continuer et transmettre moult émotions et mots, mais Mélinda en avait assez de rester juste spectatrice et sa verge se fit sentie à l'arrière, la faisant un peu plus gémir face à sa question tandis que la belle jeune femme allait connaître sa première double pénétration ! Par chance, dans un orifice différent chacune, mais à peine la vampire faisait ses premiers pas en elle qu'elle serrait les dents, ses doigts raclant la peau de Kara tout en se pressant contre elle. C'était si intense pour elle ! Une nouveauté qui allait la marquer à jamais.

« Mmmmhhhh Ahhhhhhhh~ »

Même si sous la ceinture, son corps était comme bloquée, Mélinda avait beau balader ses mains sur sa poitrine, elle se pressait contre sa belle blonde, son visage se frottait au sien, un baiser baveux se partageait avec elle. Non pas qu'elle ignorait Mélinda, elle la sentait même plutôt bien, mais étant dans son dos, il était déjà compliqué d'établir un contact visuel avec elle alors plus... Il fallait déjà attendre qu'elle la pénètre entièrement, après, ça devrait aller mieux, n'oublions pas que c'était sa première fois dans cette situation. Une fois le plus dur passé, elle se redressait un peu, lentement, tant bien que mal, prononçant avec un peu d'effort :

« Pr-prenez-moi... Faites-moi l'amour... à deux ! »

Faire l'amour avec une femme membrée, ça va, mais avec deux... ça allait changer les choses ! Elle était prête à subir leur assaut et découvrir ce nouveau monde. Une nouvelle porte qui s'ouvrait, tant de possibilités. Tessou n'avait pas fini d'être surprise.

Re: Double anniversaire [PV Kara]

Message par Supergirl »

Supergirl
Supergirl
Messages : 204
Enregistré le : 19 août 2024 13:50
Tessou ne souffla mot quand Mélinda lui présenta l’évidence. Elle semblait beaucoup trop excitée pour ça, sous l’influence de l’inmon qui amplifiait naturellement tout ce qu’elle ressentait. Mélinda savait ce que cela faisait, et Kara s’empala sur cette verge. Assoiffée, elle se pencha vers Kara, et l’embrassa avec appétit. La Kryptonienne, qui était visible très sensible à la magie, répondit avec envie à ce baiser. Sa main se serra sur les cheveux de Tessou, et leurs lèvres se collèrent les unes aux autres, dans un baiser endiablé et savoureux. Tessou se redressa ensuite, et se retourna vers Mélinda, l’incitant à venir, tout en dansant sur la verge de Kara. Couchée sur le lit, la Kryptonienne subissait avec plaisir les coups de reins de sa copine, et caressait les hanches de Tessou, s’appuyant dessus. Ses doigts se crispaient sur sa peau, et, quand Tessou invita Mélinda à les rejoindre, celle-ci ne se fit pas prier.

« À tes ordres… Ma sorcière ! » gloussa la vampire.

Sa verge s’était déployée, se nichant contre les fesses de Tessou. Elle pinça ses seins, et la pénétra à son tour, sa verge s’enfonçant désormais dans ses fesses.

« Hnnn… »

Mélinda pinça ses tétons, malaxant ses deux seins, et l’embrassa dans le creux du cou, mordillant dans la foulée sa peau, et commença à remuer à son tour. Le corps de Tessou bascula alors en avant, et Mélinda gloussa, donnant alors une grosse claque sur le cul de la policière.

« Oh, que tu es bonne, Tessou-chaaann !! Tu aimes ça, hein ? Sentir deux grosses queues en toi… !!
Te-Tessou, haaaa… Tu… Tu es si étroite, hmmm… !! »

Prise par les deux, Tessou commençait à vivre un vrai bonheur, et cela ne faisait que commencer ! Alors, Mélinda célébrait cela par une bonne fessée !
DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Re: Double anniversaire [PV Kara]

Message par Tessou Tsuzuri »

Tessou Tsuzuri
Tessou Tsuzuri
Messages : 212
Enregistré le : 26 août 2024 14:26
La jeune maman était en manque, ce soir, que ce soit sa magie qui lui faisait cet effet, sa Kara membrée – par ses soins – et Mélinda qui ne tarderait pas à passer aussi à l'attaque, Tessou avait très envie de faire l'amour. Sa sublime Kara était parfaite, comme toujours, mais maintenant, l'image d'un plan à trois se détaillait et pourtant, ce n'était pas dans ses habitudes. La jeune femme avait plus l'habitude de voir seulement Kara être sa partenaire. Dans bien des rôles et des costumes, mais juste sa Kara et aucune autre femme. Libre aux autres d'avoir des pensées plus volages, mais elle, c'était que de Super Girl dont elle rêvait. C'était déjà un sacré pas pour Tessou de partager sa vie avec une femme alors plus... C'était beaucoup lui demander ! Mais pour le coup, elle laissait cela de côté, préférant de loin la compagnie de ses deux femmes, entre elles. Oui, s'imaginer futa... Pour le coup, elle n'était pas curieuse, même pas de baiser Kara comme ça, non, mais l'inverse était très plaisant, comme toujours. Sa verge, même si cette fois, c'était la magie et non la science, cela rendait la luxure toujours plaisante et la vampire ne tardait pas à combler son autre trou. Ainsi coincée entre elles, elle était aux anges !

« Haaaaaan ! »

Mélinda ne faisait pas de détail, elle s'accrochait à sa poitrine pour lui faire l'amour, venant chercher à lui faire dire bien plus que lévidence mais de toutes façon, ce n'était que le début et la jeune femme devait apprendre à contrôler ses émotions. Tout cela était si nouveau pour elle et surtout si délicieux. Son corps se pressait à celui de Kara qui savourait elle aussi ce nouvel ébat avec cette terrienne. Elle était simple, elle ne prétendait à rien et pourtant, elle était entre deux femmes d'exception ce soir. Elle se contrôlait, maîtrisant pour le moment le timbre de sa voix, mais dieu sait que ça devenait vite compliqué pourtant. Kara la prenait plus ou moins comme d'habitude même si une verge magique – ou la marque magique au-dessus de son bas-ventre – semblait la rendre plus sensible que d'habitude. La jeune vampire était fidèle à elle-même et Tessou profitait pleinement de tout cela même si ce n'était que les premières lignes de cette longue histoire qui allait s'écrire ce soir. Dans un baiser passionnée avec la kryptonnienne, et ensuite un regard vers la vampire qui arrivait à embrasser son cou, mais sa bouche serait moins accessible, elle allait faire une demande qui allait les ravir, une demande pour elles.

« Allez-y... Do-donner vous à fond ! »

Elle n'attendait que ça.

Re: Double anniversaire [PV Kara]

Message par Supergirl »

Supergirl
Supergirl
Messages : 204
Enregistré le : 19 août 2024 13:50
Donnez-vous à fond. La supplique de Tessou ne tombe pas dans l’oreille d’une sourde, et donna lieu à une réplique immédiate, en l’occurrence une gifle qui résonna sur le délicieux cul de la policière. Une belle fessée, même ! Malgré sa petite taille, la vampire pouvait se montrer endurante ! Rien à voir avec la force d’une Kryptonienne, bien sûr, mais suffisamment pour stimuler Tessou. Prise ainsi par les deux femmes, la policière était en train de se dévoiler, comme une chenille qui sortirait de son cocon pour devenir un magnifique papillon… Un papillon de luxure aux ailes pleines de stupre ! Pour Tessou, le chemin semblait en effet tout tracé, et Mélinda continuait à la prendre, tirant joyeusement sur ses cheveux, avant que Kara ne se rappelle à son amante, venant l’embrasser avec appétit, tout en sentant sa verge s’enfoncer jusqu’à la garde dans la chatte de Tessou. C’était Mélinda qui rythmait le trio, par ses solides coups de reins. Elle maltraitait le délicieux cul de Tessou, elle baisait la policière avec force.

« Haaaa… Hnnn… J’a… J’adore ton cul, ma petite policière ! Tes parois… Elles étranglent ma queue, haaaa… Mais elles se dilatent si biiieeenn !! »

Sous l’effet du désir sexuel, Mélinda n’employait sûrement pas ses meilleures phrases, mais quelle importance ? C’était si bon de la baiser ainsi, si bon de s’enfoncer en elle, de la faire couiner, de l’amener à se tortiller sur place, sa verge s’enfonçant en elle. Les coups de reins se multipliaient, rythmant les minutes. L’inmon de Tessou brillait avec joie, et Kara l’embrassait encore, déplaçant sa main pour presser ses fesses à son tour, et donna une gifle sur son cul. Une petite gifle, bien sûr ! Elle avait appris à contenir sa superforce, et sentait sa mouille glisser sur sa verge. Sa hampe de chair était nichée dans un fourreau magnifique, incapable d’en ressortir, et Mélinda souriait en les observant.

« Je vais vous baiser toute la nuit, toutes les deux… Et toi, ma Tessou… Hmmm… Je t’éduquerai pour faire de toi une parfaite sorcière ! »

Mélinda la fessa encore Elle sentait un lien magique unir les deux femmes Tessou, inconsciemment, usait encore de sa magie, et un inmon s’était aussi formé sur Kara, l’empêchant de jouir tant que Tessou ne jouirait pas… Alors, Mélinda continuait à donner le rythme, fessant encore Tessou, soucieuse de la pousser jusqu’à son orgasme !

« Jouis, petite chienne… Jouis pour ta Maîtresse ! »
DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Re: Double anniversaire [PV Kara]

Message par Tessou Tsuzuri »

Tessou Tsuzuri
Tessou Tsuzuri
Messages : 212
Enregistré le : 26 août 2024 14:26
Le plaisir, l'amour, actuellement, Tessou faisait face à sa Kara, si belle et désireuse, elle le voyait dans ses yeux, elle ne pouvait que l'aimer plus encore maintenant qu'elle savait ses sentiments pour elle, qu'il n'y avait plus de doutes, tout était clair comme de l'eau de roche. Avec en prime, Mélinda dans son dos qui comblait son fondement, la jeune femme ne pouvait que passer une agréable soirée en leur compagnie, à toutes les deux. Ce n'était pas très juste de dire ça, mais ce serait surtout Kara qui allait lui offrir le plus de plaisir, mais dès que l'amour entre en jeu, plus rien n'est vraiment équitable. Mais la vampire devait le savoir, elle n'allait pas se laisser faire et redoublait d'efforts, besognant son petit cul pour lui donner plus de plaisir encore, multipliant les claques sur son cul. Agréable et excitant, certes, mais toujours moins que sa Kara. Ses lèvres si délicieuses, ça la rendait folle de plaisir, le tout en mouillant sur sa verge, quand bien même son petit cul était maltraité et secoué de plaisir, elle ne se privait pas, savourant tout cela, rien que pour elle. Involontairement, elle faisait de Kara sa prisonnière, l'imon la bloquait pour jouir ensemble, comme elle aimait tant ressentir cela. Kara était si belle, profitant doucement, mais sûrement de son corps, ses mains si fortes et douces avec elle, pressant son petit cul, le claquant parfois. Oui, ça aussi. Elle aimait sentir sa Kara lui faire mal, mais avec amour. Elle n'était pas très penchée vers le SM, mais une bonne fessée, ça ne mangeait pas de pain.

« Mmmmmh, haaaaaan, encoooore~ »

Elles s'y prenaient bien, elle aimait cette sensation d'être prisonnière entre deux belles femmes membrées, cela risquait de lui plaire si ça continue comme ça. Même en bombant sa paire de fesses un peu plus, Mélinda continuait de donner de bons coups de reins, lui offrant tant de plaisir, même si elle était un peu avare en mots, les lèvres de sa Kryptonienne lui faisait si envie. Mais elle le sentait, le désir, l'orgasme qui approchait alors, elle voulait que ce soit parfait pour ça. Elle coupait court à ce long baiser, voulant obtenir un magnifique orgasme.

« Haaaan, Kara... Maîtresse... Prenez-moi de toutes vos forces, han... ça vient. Mmmmh, je vais jouir bi-bientôt~ »

Elle se retenait de l'embrasser, voulant offrir ses meilleurs gémissements, son plus beau cri, mais aussi pour voir chaque mimique de plaisir chez son héroïne, elle voulait tout lire en elle et jouir ensemble. Elle voulait être écrasée entre elles, que leur longue et puissante queue soient enfoncée aussi loin que possible pour que leur foutre la remplisse à fond. Ne pas en perdre une seule goutte et tout ressentir, du premier jet généreux, à la dernière petite goutte tardif. Tout ce sperme... rien que pour elle.

Re: Double anniversaire [PV Kara]

Message par Supergirl »

Supergirl
Supergirl
Messages : 204
Enregistré le : 19 août 2024 13:50
Les trois femmes faisaient joyeusement l’amour. Maintenant que les doutes de Tessou avaient commencé à s’envoler, Mélinda souhaitait marquer le coup. Couchée sur le lit, Kara avait encore du mal à émerger, ou plutôt à réfléchir intelligemment. Une vague de désir l’avait emporté, et elle suivait le mouvement, peinant à retrouver son calme. Tout ça était si excitant ! Une excitation si forte qu’elle l’assommait sur place. Kara se laissait donc porter, sentant le corps de Tessoud anser sur elle. Sa partenaire se penchait parfois en avant, et Kara l’embrassait alors, goûtant avec plaisir à ses lèvres. Si elle se sentait étrangère à ce qui se passait, elle prenait malgré tout son pied. Kara gémissait donc, encore et encore, sentant cette verge si puissante, si… Si absorbante ! Kara se tortillait encore, et Mélinda s’amusait également, jusqu’à ce que Tessou sente les deux verges profondément en elle.

« Hmmm… !! »

Kara avait les joues toutes rouges, sentant la frustration exploser en elle… Et elle finit enfin par jouir, sentant la chatte de Tessou s’humidifier encore. Elle aussi se mit à jouir, et les mains de Mélinda se posèrent sur les seins de Tessou, les pinçant tout en jouissant en elle.

« Haaaaa… !!
Hnnnn… !! »

Un triple orgasme traversa toute la pièce, et, Kara sentit avec un plaisir immense sa verge se vider, cette tension entre ses cuisses qui diminuait fortement. Elle restait affalée sur le lit, et Kara sourit doucement, croisant le regard de Tessou en frissonnant lentement.

« J’espère que vous n’êtes pas épuisée, les filles… Ou toi, Supergirl… Car le sang de notre policière-sorcière bat encore furieusement dans ses veines… »
DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !
Répondre

Retourner vers « Atarashï Yoake »