Pour Tessou, c'était n'importe quoi ! Pas la magie, elle a voyagé sur un autre monde avec Kara, elle a volé avec elle et vue des personnes dotées naturellement d’attribut de différents animaux alors que certains s'amusent avec une baguette magique, ça, elle voulait bien le croire, mais pas elle. Elle n'avait jamais rien vécu d'étrange ou bizarre alors, soudainement, comme ça, elle refusait d'y croire. Dans Harry Potter, il y a eu quelques incidents qui ont mis Harry sur la voie, mais elle, elle n'a jamais rien eut. Enfin, elle n'était pas ici pour batailler à ce sujet, avec Kara, elles étaient toutes les deux sur la poitrine de cette vampire, suçant ses seins, tout en restant liée, avec leur main et par leur regard. Elle savait bien que les temps changent, que certains couples s'adonnaient à des mœurs plus libertine, elle ne juge pas, mais Tessou était plus dans une optique fidèle. Partager son lit avec une autre que Kara, cela ne la motivait pas vraiment. Peut-être était-ce simplement elle ou sa nature, elle a eu du mal à admettre ses sentiments envers la belle blonde venue d'ailleurs alors si en plus, elle devait faire le point sur qui rejoint son lit, elle n'avait pas fini de se donner des maux de tête !
Passer le reste de sa vie avec elle, ça lui convenait. Elle devait encore s'y faire, tôt ou tard aborder le sujet avec sa famille, tant de son sang que la famille de Ryota, ce qui sera plus compliqué. Mais Kara ne pouvait pas toujours se faire passer pour la baby-sitter de Kyoko, elle va grandir et l'excuse s'effritera petit à petit. Sans bousculer les choses, il était inutile de passer les vitesses non plus. Un pas après l'autre. Kyoko apprenait à marcher, elle a fait son premier mot aujourd'hui, il ne faut pas trop en demander. La vampire prenait soin d'elles, une main dans leurs cheveux, à expliquer sa vision des choses concernant Tessou et ses « pouvoirs ». Elle en savait beaucoup sur elles, si elle savait pour cette excuse, elle savait aussi ce qu'il y avait derrière. Cette nuit de folie où Tessou s'était lâché. En-dehors de leur première fois qui fut autant débridé – après avoir passé au moins une année d'abstinence -, à Novac, Tessou avait pris un énorme pied ! Même si cela ne venait pas sur le tapis, elle devait le savoir...
Mélinda évoquait une formation, cela ne lui plaisait pas beaucoup... Car pour elle, ce n'était pas suffisant comme preuve de magie et puis, de quelle sorte de formation ? Elle avait déjà son travail dans la police et son boulot de maman ! Elle va avoir du mal à grignoter du temps d'un côté ou de l'autre pour des choses qu'elle jugeait pour le moment futile ! Mais à force de boire de son lait, si Tessou commençait à se sentir excité, Kara avait un peu d'avance et la vampire le montrait via cette marque sur le bas du ventre. Excitée ainsi, Kara était si belle et désirable. Même en temps normal, mais d'habitude, la belle blonde a toujours ce petit côté supérieur, elle gérait la situation et prenait le dessus sur elle. Ce n'est pas le fait d'avoir le dessus pour une fois, qui excitait Tessou, c'est de la voir si... vulnérable.
« Oui mais... je veux lui faire l'amour... »
Baiser ? Non, faire l'amour, par contre... Mélinda – et Kara – se rendra vite compte que Tessou était quelque peu possessive, pas forcément jalouse, mais elle avait du mal à prêter. Elle ne voulait pas forcément modifier son corps, les plaisirs féminins lui suffisait amplement pour le moment. Lui faire l'amour dans cet état, la voir et la sentir jouir, ça lui donnait tellement envie. Sous les yeux de la vampire, elle se rapprochait d'elle, baisant ses lèvres avec délicatesse pour que sa langue glisse doucement dans sa bouche. Tessou était une femme de passion et d'amour. Elle avait besoin parfois de sauvagerie, mais le plus souvent, de simples câlins et de la tendresse suffisait à la combler. Elle se penchait sur elle, sa main glissant le long de sa hanche, leurs seins se frottaient doucement, si sensible. Ce n'était plus si souvent, mais Tessou donnait encore le sein, parfois, alors cette zone restait toujours sensible.
« Mmmmh, Kara... »
Elle ignorait si Mélinda allait du coup lui laisser la main ou se glisser de façon indirecte entre elles, mais en tout cas, c'était Tessou qui attaquait la première. Derrière ses lunettes, la jeune maman succombait doucement à la magie rose, à son tour.