Aussi douée soit Poison, il lui fallait quelques moments plus souples, ne serait-ce que pour Jessica, elle ne voulait pas trop la fatiguer rapidement. La demoiselle avait un certain niveau, et même si elle s'épuisait rapidement, elle pouvait toujours revenir la voir, la star lui devait la vie, elle pouvait lui offrir cela quand bon lui semble. Entre ses seins, elle s'occupait de sa queue, elle la traitait bien, la gardant près d'elle, c'était sa petite chose, ce n'était pas méchant, vrai et mignon à la fois. Puis même en étant plus sévère, tout fan de Poison rêve de devenir sa chose donc, ce n'était pas un souci. Elle le voyait à son regard, sa petite chose voulait lui demander quelque chose, elle ne la bousculait pas, elle prêtait volontiers son oreille pour voir ce que son héroïne voulait lui demander. Et après avoir pris son courage à deux mains, elle fit sa demande. La star restait muette, juste souriante à cette demande en lui caressant le visage avant de se pencher sur elle, lui baisant le front délicatement.
« Si c'est ce que tu attends, alors je te promets que je vais te défoncer, ma chérie, et que tu vas adorer ça. »
C'était étrange ce ton si doux face à une telle phrase, mais l'amour comme le sexe pouvait se passer d'amour avec un grand A et se contenter d'un joli petit cul. Poison s'écartait un peu, juste le temps pour elle de prendre une petite plaquette de pilule dans sa commode, le montrant à Jessica. Vu comme ça, ça pouvait être autant des comprimés pour le mal de tête qu'autre chose, mais elle allait révéler pourquoi elle lui montrait ça.
« Voilà un petit quelque chose qui va m'aider à réaliser ton souhait. Avec ça, ma belle... Je vais pouvoir te remplir, encore, encore et encore, sans prendre de pause ! Même si j'en ai pas besoin pour ça, quand je te dis que je vais te remplir sans prendre de pause, c'est que mes seules pauses seront au moment de jouir, pour savourer ce moment. À peine la dernière goutte crachée que je reprends, prête à te remplir de nouveau. »
Aussi douée, soit-elle, elle restait une humaine qui, après avoir joui, devait prendre une petite pause pour souffler, que sa verge se redresse après quelques minutes et rebelotes ! Là, elle oubliait cette pause. Elle jouit, sa queue se redresse – comme du viagra, sauf qu'elle rechargeait automatiquement son fusil en même temps – et elle peut continuer à se vider en elle. Un cadeau de sa mère, tout droit sortie dont ne sait où, elle a pas demandé, sauf si c'était dangereux. En abuser, oui, forcément, mais de temps en temps, ça ne faisait pas de mal ! Il suffisait de voir, sur la plaquette, il devait y avoir une dizaine de pilules à vue d'œil, seule deux manquaient à l'appel. En admettant que ce soit neuf, elle a essayé cela deux fois. Prenant donc une dose pour ce soir, elle l'avalait sans crainte et pour la suite, Jessica allait vite comprendre que là, la Poison des films allait s'occuper d'elle ! Elle bandait fièrement devant elle, son sourire s'étirait toujours un peu plus tandis que son regard devenait plus fin en plissant les yeux.
« En piste, salope ! »
Redressant son héroïne, elle la jetait presque sur le lit. Elle n'était pas musclée, finement musclée, car elle était en forme, mais dans un combat de force pure, Jessica était plus forte qu'elle. Elle n'était pas musclée, finement musclée, car elle était en forme, mais dans un combat de force pure, Jessica était plus forte qu'elle. À genoux sur le lit, elle lui relevait les jambes, venant mettre en œuvre sa souplesse pour les amener près de son visage, lui laissant la mission de tenir ses jambes. Ainsi positionnés, ses deux trous étaient une offrande, mais puisqu'elle allait la baiser jusqu'à l'achever pour cette nuit, elle va se faire plaisir ! À commencer par son trou favori, ses lèvres intimes !
« Tu as de la chance que l'on soit seule... Sinon, j'aurais fait de toi, mon petit gâteau crémeux. »
Dit-elle en se léchant les babines. Pour Poison, un gâteau crémeux, c'était pour ainsi dire un gangbang, du moins, il fallait au moins trois futas pour remplir les trois orifices d'une femme et la faire déborder de foutre. Bingo, un petit gâteau plein de crèmes ! Elle pouvait le faire seule, mais c'est meilleur quand la crème est fraîche partout. Qui sait, un jour, elle pourrait lui présenter deux de ses amies et réaliser cela pour elle ? Pour l'heure, elle allait remplir son petit utérus, au moins pour ce premier orgasme de cette longue suite sans repos. Puisque la belle voulait en arrivée là, Mademoiselle sera servi ! Allongée sur elle, sa queue déjà logée en elle, elle était à quelques centimètres de son visage, l'observant dans le blanc des yeux.
« Si vraiment, tu es à bout, tu n'auras qu'à m’appeler par mon prénom. »
Tout fan de Poison le connaissait même si personne ne l’appelait ainsi en réalité. Sa mère à la limite, Virus, parfois. Ce sera son signal pour s'arrêter, mais sans ça, Poison, avec un grand P allait intervenir. De grands coups de reins étaient donnés, ses couilles se balançaient et se cognaient sur son petit cul, la chair allait claquer toute la nuit ! Elle prévoyait que sa peau soit par endroit aussi rouge que sa tenue de Spider Woman.
« Mhhh, je t'annonce ce début de soirée... Je te baise la chatte, puis le cul... Puis ta petite bouche de pute... Après, je verrais lequel je te prends encore, ha, et comment... Mmhh, tout dépendra de mon envie, de mon inspiration, mais rassure-toi... Je ne jouirais qu'en toi~ »
Dans ses propos, elle était plutôt douce pour le moment même si son ton cachait une certaine autorité mais dans ses actes, Poison était loin d'être si douce, chaque coup de reins avait pour but de la baiser avec force et ce n'était qu'un début car si elle comptait s'arrêter quand elle agiterais le drapeau blanc, elle lui fera une dernière fois l'amour, de façon douce et calme, comme pour attenué tout cet effort, quitte à ce que ce soit pendant son sommeil. Ce n'était pas le plus amusant, mais elle trouvait que faire l'amour avec une femme assoupie, ça avait son charme. Non pas que c'était un fétiche qu'elle faisait souvent, mais elle espérait l'aider à faire de beaux rêves ainsi, même si Jessica aura de quoi faire des rêves sublimes déjà.