Puissante et arrogante capitale de l'État uatéen, Uatis City est l'une des plus grandes villes de Tekworld !

Re: Sécurité très rapprochée [PV Spider Woman]

Message par Poison »

Avatar du membre
Poison
Messages : 169
Enregistré le : 24 août 2024 16:40
Les gens avaient bien des fantasmes liés à Poison, des choses pour ainsi dire inédite de ses films, des rôles ou position qu'on ne verrait pas, mais quand elle faisait face à ses fans, au final ce qu'ils attendaient d'elle, c'est qu'elle soit Poison, avec un grand P majuscule ! Ainsi, pour le plus grand bonheur de Jessica, Poison reprenait son rôle, mettant sa sauveuse dans une drôle de position, très soumise, mais qui n'allait pas la laisser indifférente. L'héroïne était devenue sa chose et elle savourait ce contacte, la jolie demoiselle ne valait pas mieux qu'une poupée grandeur nature, tout juste bonne à être remplis de foutre, car au final, c'est tout ce qu'elle attendait. Belle et gourmande, Jessica profitait de ce doux moment où l'actrice profitait d'elle. Shirley avait un grand respect pour elle, plus que pour la grande majorité de ses connaissances, elle lui avait sauvé la vie après tout ! Mais voilà, ainsi sont les choses et la délicieuse future nounou était joyeusement prise et elle adorait ça !

« Oh, compte sur moi, ma petite pute !!! Ta déjà débordé de foutre ?! Hmmmm ! Car tu seras ma délicieuse gourmandise, tu vas déborder de ma crème, petite chienne en chaleur ! »

Elle comptait bien l'amener jusque dans ses retranchements, si elle comptait se reposer en sa compagnie, ce n'était pas pour maintenant ! Poison donnait de grands coups de reins, tout en la maintenant sur le lit, avec son pied sur son visage, tenant la belle par les hanches, elle comptait bien vider ses couilles en elle, reste à savoir combien de temps sa chose allait tenir avant de jouir. Combien d'orgasmes avant le sien ? Allaient-elles jouir en même temps ? Grand mystère mais l'actrice n'y allait pas de mainmorte, mais Jessica pouvait freiner cela, elle était sa sauveuse, elle avait tout les droits ce soir, mais, nul doute que toute-puissante qu'elle était, elle aimait être démunie face à elle.

« Habitue-toi, ha, ma salope ! Tu vas la Bouffer ma bite !!! Haaaan ! Dans ta petite gueule ! Dans ton cul ! Dans ta chatte ! Tu repartiras JAMAIS d'ici sans m'avoir vidé les couilles ! T'entends ? Jamais ! »

La grande Poison avait parlé, son sang de Forge bouillonnait en elle et soumise à cette idole, Jessica ne pouvait que lui obéir. Qui oserait refuser une telle demande de cette déesse moderne ? Uatis était une cité où les divinités n'étaient rien, ils n'existaient pas en quelque sorte. Mais Poison... C'était ce qui se rapprochait le plus d'une déesse ici, les pouvoirs en moins. Agripper à elle, elle augmenta la vitesse, prise dans son élan, elle sentait l'orgasme approché et elle allait remplir sa petite Jessica.

« Haaaa ! Haaaaa ! Ca viens ! Prend ça ma saloooooooope, haaaAAAAAAAAAA OUIIIIIII !!!! »

Ses couilles se vidaient et le bonheur se propageait en elles, c'était si bon, si délicieux, si plaisant et libérateur. Elle se mordait la lèvre inférieure en sentant, se retirant doucement de Jessica. Elle la poussait doucement, allongeant son corps gorgée de plaisir, se rapprochant d'elle, sa queue en demi-molle, elle s'arrêtait au niveau de ses seins, la suite était évident, mais au cas où cela ne soit pas si évident...

« Nettoie ma bite. Tu l'aimes, non ? Alors au boulot. »

Avec la bouche, les seins, elle lui laissait le choix, une chose est sûre, Shirley avait décidé de quel trou allait être rempli de foutre ensuite. Après... Rien ne garantissait que ce soit dans la bouche.

Re: Sécurité très rapprochée [PV Spider Woman]

Message par Spider-Woman »

Avatar du membre
Spider-Woman
Messages : 62
Enregistré le : 21 août 2024 13:09
Fiche
Demande de RP
Jessica se faisait proprement et puissamment baiser par Poison. Sa partenaire, comme on pouvait s’y attendre, était bien décidée à la prendre avec force, à réduire sa partenaire au simple statut insignifiant d’objet sexuel qui se faisait ramoner par sa partenaire, sa Maîtresse ! Et voilà qu’elle l’insultait généreusement, sans limites, Poison se régalant de mettre Jessica dans une position aussi humiliante… Et elle-même, petite soumise, ne pouvait que se régaler également ! Ah, quel pied était-ce ! Et ce au sens littéral, vu que Poison avait posé un pied sur son visage. La douleur était explosive, éruptive, tandis que le corps de Jessica glissait d’avant en arrière, s’enfonçant dans le lit. Elle s’appuyait avec ses mains, qu’elle posait sur le lit, les crispant nerveusement, tout en sentant sa partenaire continuer à la prendre, encore et encore. Poison grognait et soupirait, imperturbable, inarrêtable, s’enfonçant en elle, jusqu’à jouir puissamment. Jessica, elle, jouissait sûrement, mais elle était dans un tel état qu’elle n’était plus vraiment capable de dissocier son état orgasmique de l’état non-orgasmique. Elle flottait entre les deux, dans un magnifique état intermédiaire dont nul n’aurait vraiment envie de sortir.

« Hmmm… !! »

Poison se vida donc en elle, et relâcha ensuite la pression. Son pied disparut du visage de Jessica, qui, quand Poison la relâcha, s’affala lamentablement sur le lit, dans un gémissement. Quelle amante ! Poison était à la hauteur de sa réputation. Elle retourna Jessica, et lui présenta sa verge, trempée, lui demandant de la nettoyer. L’intéressée frémit lentement en se pinçant les lèvres, puis se releva à son tour.

« B-Bien, Maîtresse… »

Elle se redressa donc, et laissa Poison s’installer. La femme s’assit sur le lit en écartant les jambes, et Jessica put ainsi attraper sa verge entre ses seins, et commença à les frotter ensemble. Jessica avait une poitrine tout à fait respectable, et apte à faire des cravates de notaire, ce qu’elle entreprit d’ailleurs assez rapidement de faire. Ses deux seins s’enroulèrent contre la verge, glissant dessus, provoquant des bruits de frottement spongieux et de glissement.

« Maî-Maîtresse aime ça… ? » demanda Jessica d’un ton peu assuré.

Après tout, la jeune femme n’était pas habituée à ce genre de choses !
DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Re: Sécurité très rapprochée [PV Spider Woman]

Message par Poison »

Avatar du membre
Poison
Messages : 169
Enregistré le : 24 août 2024 16:40
Un bel orgasme, une routine pour Poison que de se vider les couilles, mais sa partenaire en valait la chandelle quand même. Sa sauveuse, sa potentielle future nounou, elle devait prendre soin de ce petit bijou qui allait partager sa vie de tous les jours, ne serait-ce qu'un peu. Elle va devoir s'habituer a la voir coucher dans ce lit ou au moins, offerte à elle dans un coin de la maison pour son petit pourboire en nature. Mais il fallait quand même penser à nettoyer sa queue maintenant. Elle voulait bien lui offrir un service personnel, mais il fallait qu'elle en fasse un minimum aussi de son côté. Installée sur le lit, les jambes bien écartées, offertes à sa petite Jessica qui venait de prendre son pied, sa poitrine venait s'entourer autour de sa queue, la nettoyant doucement. Ce n'était pas sa première cravate de notaire, vu le métier de Poison, elle avait une centaine de comparaison possible avec la tentative de Jessica, mais au moins, elle n'avait pas cherché à simplement la sucer.

« Oui, ma petite Jessica... C'est très bien. »

Elle lui tapotait le haut de la tête, comme une véritable chienne, la laissant faire. Si elle serait fumeuse, ça aurait été le bon moment pour s'en griller une mais elle faisait attention à sa santé, un minimum donc, c'était déjà ça. Surtout, maintenant, qu'elle était maman, ce n'était pas le moment de faire des dingueries. Caressant ses cheveux, sans la lâcher du regard, elle savourait cette douce chaleur qui écrasait sa bite, observant sa jolie Jessica étalée entre ses cuisses en train de lui nettoyer la queue.

« Qu'est-ce que tu préfères ou que tu n'as jamais osé essayer, ma jolie ? »

Côté préférence, ça ne regardait qu'elle et Poison avait bien sa petite idée dessus, mais côté fantasme, elle ne pouvait pas deviner, elle ne la connaissait pas assez pour ça. Coucher avec elle, possible, mais du coup, c'est fait. Il devait y avoir un stade au-dessus. Poison dans une certaine tenue ou un truc plus « fantasme » comme être dans un gang-bang de Poison, là bien sûr, elle ne pourrait pas le réaliser.

« Maîtresse Poison peux faire bien des choses pour sa petite pute chérie. »

Dit-elle avec un léger sourire qui s'étirait un peu plus.

Re: Sécurité très rapprochée [PV Spider Woman]

Message par Spider-Woman »

Avatar du membre
Spider-Woman
Messages : 62
Enregistré le : 21 août 2024 13:09
Fiche
Demande de RP
Plutôt qu’utiliser sa bouche, Jessica avait opté pour ses seins. C’était sa petite touche d’originalité, comme pour essayer de donner à Poison quelque chose d’inattendu. Cependant, Jessica n’était pas sotte, elle savait que sa Maîtresse avait déjà dû subir ce genre de choses. En réalité, il était sans doute très difficile de trouver quoi que ce soit que Poison n’ait pas fait ! Mais, pour l’heure, Jessica se contentait très bien de ce morceau de chair durci qu’elle frottait avec appétit. Elle imbibait ses seins du sperme de Poison, provoquant de délicieux bruits spongieux. Confortablement assise en dominatrice, Poison observait la scène, une lueur amusée dans les yeux. Une domination naturelle s’exprimait de son corps, faisant doucement rougir Jessica, qui semblait plus fragile que jamais. Elle caressait ses cheveux, la traitant comme si elle était son animal de compagnie, sa petite chienne… L’image fit frémir Jessica, qui voyait la pointe de la queue de Poison se rapprocher de son menton. Elle se mit à lécher la pointe, déposant quelques baisers dessus, sentant cette verge durcie et bien élancée pointer joyeusement vers elle.

« Haaa… Maîtresse, votre verge est si grosse… Si chaude, si dure… »

C’était un compliment, bien sûr, qui se voulait sincère. Jessica tremblotait encore doucement, et Poison, en la regardant, lui demanda si elle avait des fantasmes en tête.

« Je… Euh… »

Jessica rougit doucement, et se pinça les lèvres, avant de regarder sa Maîtresse. Elle se sentait en confiance, ici, comme si elle pouvait dire tout ce qu’elle voulait, sans aucune crainte. Le cœur battant doucement la chamade, elle sentait comme des papillons remuer dans son bas-ventre, témoignant de son excitation.

« Je voudrais… Je voudrais me faire baiser… Très fort. Être traitée comme une chienne, que vous me défonciez au point que j’en perdrais jusqu’à la connaissance de mon propre prénom. Je… Je voudrais que vous me ravagiez, Maîtresse… Vous seule en êtes capable. Que vous me baisiez comme si j’étais l’une de vos amantes dans vos films, quand les baisez jusqu’à ce qu’elles s’effondrent dans vos bras puissants et musclés… Que vous m’épuisiez d’amour… »
DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Re: Sécurité très rapprochée [PV Spider Woman]

Message par Poison »

Avatar du membre
Poison
Messages : 169
Enregistré le : 24 août 2024 16:40
Aussi douée soit Poison, il lui fallait quelques moments plus souples, ne serait-ce que pour Jessica, elle ne voulait pas trop la fatiguer rapidement. La demoiselle avait un certain niveau, et même si elle s'épuisait rapidement, elle pouvait toujours revenir la voir, la star lui devait la vie, elle pouvait lui offrir cela quand bon lui semble. Entre ses seins, elle s'occupait de sa queue, elle la traitait bien, la gardant près d'elle, c'était sa petite chose, ce n'était pas méchant, vrai et mignon à la fois. Puis même en étant plus sévère, tout fan de Poison rêve de devenir sa chose donc, ce n'était pas un souci. Elle le voyait à son regard, sa petite chose voulait lui demander quelque chose, elle ne la bousculait pas, elle prêtait volontiers son oreille pour voir ce que son héroïne voulait lui demander. Et après avoir pris son courage à deux mains, elle fit sa demande. La star restait muette, juste souriante à cette demande en lui caressant le visage avant de se pencher sur elle, lui baisant le front délicatement.

« Si c'est ce que tu attends, alors je te promets que je vais te défoncer, ma chérie, et que tu vas adorer ça. »

C'était étrange ce ton si doux face à une telle phrase, mais l'amour comme le sexe pouvait se passer d'amour avec un grand A et se contenter d'un joli petit cul. Poison s'écartait un peu, juste le temps pour elle de prendre une petite plaquette de pilule dans sa commode, le montrant à Jessica. Vu comme ça, ça pouvait être autant des comprimés pour le mal de tête qu'autre chose, mais elle allait révéler pourquoi elle lui montrait ça.

« Voilà un petit quelque chose qui va m'aider à réaliser ton souhait. Avec ça, ma belle... Je vais pouvoir te remplir, encore, encore et encore, sans prendre de pause ! Même si j'en ai pas besoin pour ça, quand je te dis que je vais te remplir sans prendre de pause, c'est que mes seules pauses seront au moment de jouir, pour savourer ce moment. À peine la dernière goutte crachée que je reprends, prête à te remplir de nouveau. »

Aussi douée, soit-elle, elle restait une humaine qui, après avoir joui, devait prendre une petite pause pour souffler, que sa verge se redresse après quelques minutes et rebelotes ! Là, elle oubliait cette pause. Elle jouit, sa queue se redresse – comme du viagra, sauf qu'elle rechargeait automatiquement son fusil en même temps – et elle peut continuer à se vider en elle. Un cadeau de sa mère, tout droit sortie dont ne sait où, elle a pas demandé, sauf si c'était dangereux. En abuser, oui, forcément, mais de temps en temps, ça ne faisait pas de mal ! Il suffisait de voir, sur la plaquette, il devait y avoir une dizaine de pilules à vue d'œil, seule deux manquaient à l'appel. En admettant que ce soit neuf, elle a essayé cela deux fois. Prenant donc une dose pour ce soir, elle l'avalait sans crainte et pour la suite, Jessica allait vite comprendre que là, la Poison des films allait s'occuper d'elle ! Elle bandait fièrement devant elle, son sourire s'étirait toujours un peu plus tandis que son regard devenait plus fin en plissant les yeux.

« En piste, salope ! »

Redressant son héroïne, elle la jetait presque sur le lit. Elle n'était pas musclée, finement musclée, car elle était en forme, mais dans un combat de force pure, Jessica était plus forte qu'elle. Elle n'était pas musclée, finement musclée, car elle était en forme, mais dans un combat de force pure, Jessica était plus forte qu'elle. À genoux sur le lit, elle lui relevait les jambes, venant mettre en œuvre sa souplesse pour les amener près de son visage, lui laissant la mission de tenir ses jambes. Ainsi positionnés, ses deux trous étaient une offrande, mais puisqu'elle allait la baiser jusqu'à l'achever pour cette nuit, elle va se faire plaisir ! À commencer par son trou favori, ses lèvres intimes !

« Tu as de la chance que l'on soit seule... Sinon, j'aurais fait de toi, mon petit gâteau crémeux. »

Dit-elle en se léchant les babines. Pour Poison, un gâteau crémeux, c'était pour ainsi dire un gangbang, du moins, il fallait au moins trois futas pour remplir les trois orifices d'une femme et la faire déborder de foutre. Bingo, un petit gâteau plein de crèmes ! Elle pouvait le faire seule, mais c'est meilleur quand la crème est fraîche partout. Qui sait, un jour, elle pourrait lui présenter deux de ses amies et réaliser cela pour elle ? Pour l'heure, elle allait remplir son petit utérus, au moins pour ce premier orgasme de cette longue suite sans repos. Puisque la belle voulait en arrivée là, Mademoiselle sera servi ! Allongée sur elle, sa queue déjà logée en elle, elle était à quelques centimètres de son visage, l'observant dans le blanc des yeux.

« Si vraiment, tu es à bout, tu n'auras qu'à m’appeler par mon prénom. »

Tout fan de Poison le connaissait même si personne ne l’appelait ainsi en réalité. Sa mère à la limite, Virus, parfois. Ce sera son signal pour s'arrêter, mais sans ça, Poison, avec un grand P allait intervenir. De grands coups de reins étaient donnés, ses couilles se balançaient et se cognaient sur son petit cul, la chair allait claquer toute la nuit ! Elle prévoyait que sa peau soit par endroit aussi rouge que sa tenue de Spider Woman.

« Mhhh, je t'annonce ce début de soirée... Je te baise la chatte, puis le cul... Puis ta petite bouche de pute... Après, je verrais lequel je te prends encore, ha, et comment... Mmhh, tout dépendra de mon envie, de mon inspiration, mais rassure-toi... Je ne jouirais qu'en toi~ »

Dans ses propos, elle était plutôt douce pour le moment même si son ton cachait une certaine autorité mais dans ses actes, Poison était loin d'être si douce, chaque coup de reins avait pour but de la baiser avec force et ce n'était qu'un début car si elle comptait s'arrêter quand elle agiterais le drapeau blanc, elle lui fera une dernière fois l'amour, de façon douce et calme, comme pour attenué tout cet effort, quitte à ce que ce soit pendant son sommeil. Ce n'était pas le plus amusant, mais elle trouvait que faire l'amour avec une femme assoupie, ça avait son charme. Non pas que c'était un fétiche qu'elle faisait souvent, mais elle espérait l'aider à faire de beaux rêves ainsi, même si Jessica aura de quoi faire des rêves sublimes déjà.

Re: Sécurité très rapprochée [PV Spider Woman]

Message par Spider-Woman »

Avatar du membre
Spider-Woman
Messages : 62
Enregistré le : 21 août 2024 13:09
Fiche
Demande de RP
Jessica frémit doucement en écoutant ce que Poison lui promettait. Elle lui indiqua clairement qu’elle allait la « défoncer », et Jessica en trembla nerveusement. Tout ça ne pouvait que l’exciter ! Cette promesse de la baiser si fort, de la prendre avec force… Oh, quel pied ! Elle soupira donc lentement, et vit ensuite Poison attraper une pilule secrète. Elle lui expliqua que cette pilule lui permettrait d’être sexuellement endurante. Jessica rougit. Elle avait déjà entendu parler de ce genre de pilules, mais elle n’en avait encore jamais essayé. À vrai dire, avec sa force surnaturelle, elle était sexuellement endurante, et elle se demandait si elle allait pouvoir tenir la cadence ou non. Spider-Woman la vit donc avaler la pilule, et le résultat se fit rapidement sentir. Elle sentit la verge de sa Maîtresse grossir contre sa jambe, et celle-ci la repoussa. Jessica tomba sur le lit, couchée sur le dos, et elle soupira encore, tremblant joyeusement. Elle écarta naturellement les jambes, comme pour mieux sentir la verge de sa Maîtresse, qui s’enfonça brusquement en elle.

« Nyaaaw, Maîtresse… !! »

La jeune femme posa une main sur la nuque de Poison, et crispa ses muscles, avant de la sentir la prendre. Poison se mit à remuer en elle, sa solide verge s’enfonçant avec appétit dans sa chatte, remuant sans vergogne. Elle s’écrasa sur son corps, et la jeune femme se mit à gémir doucement, haletant et soupirant. Des gouttes de sueur glissèrent de son visage, et elle se mordilla les lèvres, à nouveau, avant de sentir Poison la prendre. Elle lui avait annoncé le programme, et elle entendait le tenir. La jeune femme pouvait l’entendre grogner, gémir, haleter contre elle, maintenant le contact avec force. Elle lui avait dit que, si elle était à bout, elle pourrait l’appeler par son prénom, mais cette perspective semblait très éloignée ! Se faire baiser par Poison, voilà tout ce sur quoi Jessica fantasmait, alors elle n’allait sûrement pas bouder son plaisir ! Elle releva ses jambes pour les enrouler autour de la taille de sa Maîtresse, et continua à gémir.

Poison continuait à la prendre, et le rythme ne tarda pas à s’accentuer, à s’approfondir, comme elle. Elle gémissait doucement, et se tortilla sur place, sentant avec délice le corps de Poison s’abattre sur le sien. Elle l’embrassa encore, serrant sa main sur sa nuque, son autre main venant caresser les hanches de Poison. Elle la fit descendre, et serra le cul de Poison entre ses doigts, pinçant l’une de ses fesses.

« En-Encore, haaaa… Baisez-moi, Maîtresse, encore… ! »
DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Re: Sécurité très rapprochée [PV Spider Woman]

Message par Poison »

Avatar du membre
Poison
Messages : 169
Enregistré le : 24 août 2024 16:40
Cette nouvelle pilule que sa mère lui avait donnée pouvait en effet être une sorte de viagra amélioré à Uatis, mais pour Poison qui n'avait pas besoin de ce genre de petite chose pour être performante, ça lui retirait juste la petite pause entre deux orgasmes, mais ça, Jessica aura bientôt l'occasion de le constater par elle-même. Poison était en train de la baiser comme il se doit, elle devait remercier sa sauveuse et si cette dernière voulait être prise comme la dernière des salopes, elle n'allait pas aller contre son envie. Enfoncée entre ses cuisses, elle continuait de la prendre avec ardeur, sans retenue, elle la baisait sans ménagement, sa queue tapant au fond avant de recommencer encore et encore, le bas de son corps rebondissait sur le corps joliment et légèrement musclée de Jessica. Bien des fans ont couché avec Poison, aucune avec une telle passion mutuelle. Leur poitrine s'écartait l'une contre l'autre, mais seul le bas de son corps se soulevait pour mieux y aller en elle. Le tout, parfois sous couvert d'un tendre baiser qui devenait passionné et sauvage ou inversement, commencer dur pour finir en douceur.

« Haaaan ! Haaaaaaaa ! Ma chienne ! Ma pute à moiiiii huuuuum ! Je te ferais tatouer mon nom, juste au-dessus de ta petite chatte... Car tu m'appartiens, han, et personne... ne te baiseras hm, sans mon autorisation. »

Poison était dans son rôle de dominatrice, mais que ce soit un très bon jeu d'actrice ou la vérité, il y avait ce sentiment qu'elle était sincère dans le regard, alors qu'après ce léger flottement, elle reprenait de plus belle, baisant sa petite Jessica, elle lui appartenait, toute la nuit. Personne ne pourra lui retirer son jouet, il serait dangereux même de tenter le coup. Il n'y avait qu'une seule personne qui pouvait y mettre fin et c'était sa fille. Mais elle dormait paisiblement avec sa tante Virus, aucun risque que la petite ne débarque ici. L'héroïne glissait ses jambes autour de sa taille pour ne pas la lâcher, soit, cela lui permettait d'y aller encore plus fort et peu de temps après justement, Poison se libéra et remplissait à nouveau l'utérus de Jessica. Un orgasme délicieux, coller à elle dans cette union.

« Haaaaaaaaaan ouaaaaaaaaaaais ! »

Une légère pause pour elle, le temps de vider ses couilles à nouveau en elle, mais si d'habitude, n'importe qui aurait besoin d'un peu de temps pour souffler et bander de nouveau, maintenant, c'était fini pour Poison qui avait pris son petit bonbon ! Toujours en érection, elle avait juste arrêté de bouger le temps de se vider, glissant sa main sur celle de Jessica, posée sur son cul.

« On reprend, ma belle, je vais te remplir de foutre. De Mon foutre. »

Comme une promesse, elle reprenait là où elles s'étaient arrêté, volant un nouveau baiser en pilonnant la belle demoiselle, le bas de son corps rebondissait sur le lit, coller à Poison, sa queue remuant dans son propre foutre, ça ne la freinait pour rien au monde ! La belle continuait de la baiser comme si de rien n'était en faisant honneur à sa beauté et son endurance. Elle n'avait pas fini de la baiser, toute la nuit si elle tenait. Bien sûr, elle changera de trou, il y avait deux autres jolis trou à bien remplir, mais pas tout de suite. L'actrice ne cachait pas son amour pour le beau sexe et c'était son orifice favori, mais oui, tôt ou tard, elle va la laisser respirer pour remplir ses autres trous. Un si joli petit cul, une si jolie petite bouche, ce serait dommage de s'en priver. Maintenant le premier orgasme passé après la pilule, elle allait passer encore la vitesse au-dessus. Elle voulait que ce soit sauvage non ? Ça va être bestiale entre elles, elle sera sa proie, elle sera la prédatrice !

Re: Sécurité très rapprochée [PV Spider Woman]

Message par Spider-Woman »

Avatar du membre
Spider-Woman
Messages : 62
Enregistré le : 21 août 2024 13:09
Fiche
Demande de RP
Dieu, que cette femme était incroyable ! Jessica le savait, bien sûr, mais, même en sachant que son idole était parfaite, elle ne pouvait qu’être surprise de son endurance exceptionnelle ! Forcément, venant de la télévision, on s’attendait toujours à ce qu’il y ait une part de fictif, des scènes enjolivées pour impressionner la galerie… Lors des discussions concernant Poison, il y avait généralement la moitié qui prétendaient que les performances sexuelles de Poison étaient exagérées, qu’il y avait le montage télévisé, et l’autre moitié qui soutenaient l’inverse. Jessica était aux premières loges pour savoir que, en définitive, et comme elle l’avait toujours subodoré, chez Poison, rien n’était faux ! Elle n’avait peut-être pas de super-pouvoir comme Jessica, mais son endurance sexuelle concurrençait celle de Spider-Woman ! Sans cela, Jessica serait sûrement tombée dans les pommes depuis longtemps ! Elle avait senti Poison se vider en elle, et se demanda soudain ce que cela aurait pour conséquence… N’ayant nullement envisagé de se faire ainsi prendre ce soir, Jessica n’avait pas pris de pilule contraceptive. À ce stade, la raison aurait voulu qu’elles arrêtent là…

*C’est ce que je devrais faire, mais j’en suis incapable… Comment pourrais-je me priver de ça ?*

Jessica était à sa merci. Poison reprenait lentement ses esprits. La pièce était plongée dans une relative obscurité, mais, même avec ça, Jessica voyait encore son visage. Elle la regarda, et sourit alors, la respiration lourde. La sueur commençait à maculer son corps autant que celui de Poison, mais elle lisait encore un désir intense dans le regard de Poison. Jessica lui avait demandé de se faire encore baiser, et Poison se pencha encore vers elle. La redoutable femme opta pour une variante du missionnaire, soulevant les jambes de Jessica. Une Spider-Woman se devait d’avoir un corps souple, et c’était fort heureusement le cas de Jessica. Poison souleva encore ses jambes, jusqu’à joyeusement les étirer. Une exquise et savoureuse douleur étira ses membres, stimulant Jessica, qui sentit la verge de sa Maîtresse caresser sa chatte déjà trempée de foutre.

« Maî-Maîtresse… »

Sans rien dire, car Poison n’avait à ce stade plus besoin de parler, elle la prit de nouveau. Le lit grinça, et Jessica gémit. Poison avait opté pour une position intense, la position de l’enclume, bien décidée à faire de nouveau hurler sa petite Jessica… Ce qui ne tarda d’ailleurs pas, au gré des coups de reins prononcés de Poison, et des grincements sonores du lit.
DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Re: Sécurité très rapprochée [PV Spider Woman]

Message par Poison »

Avatar du membre
Poison
Messages : 169
Enregistré le : 24 août 2024 16:40
Cette jeune femme lui avait sauvé la vie et maintenant Maman, Poison avait quelque chose à protéger. Non pas que la belle avait des idées noires, mais elle n'avait rien de très personnel, certes, elle avait retrouvé sa mère et Virus était comme sa petite sœur, mais elle n'avait rien à proprement parler alors que maintenant, elle avait une fille à éduquer et à voir grandir. Jessica avait peut-être fait son job, mais elle avait fait bien plus. Elle serait cupide, elle aurait laissé une somme telle qu'elle aurait pu mourir sans jamais avoir touché le moindre salaire, à condition de ne pas faire trop de folie, mais Jessica avait eu une seule demande, passer la soirée avec Poison. C'était en train de se faire. Combien de fois avait-elle déjà joui ? Rien que ce soir ? Oh, elle ne savait plus, c'est comme compter le nombre de fois qu'on avale sa salive, vu son métier, c'était devenu un réflexe, elle ne pouvait plus compter. Une chose est sûre, sa petite chatte était remplie, mais elle n'avait pas débandé pour autant. Même dans la pénombre, elle voyait le visage de sa petite fan, c'était peut-être l'effet du pont suspendu, mais elle trouvait Jessica si belle, sa sauveuse avait un charme fou. Et pourtant, elle avait couché avec des femmes que la moitié de la ville voudrait aussi avoir dans son lit. Alors, d'imaginer Poison plus X célébrité devant une caméra, il y en a qui paierait très cher ! Mais tout, n'était pas forcément un film pour l'actrice, le sexe avait aussi sa part d'intimité.

« J'ai toujours la gaule, ma petite chienne... Je ne dormirais pas avant d'avoir soulagé ma bite... Quitte à te baiser dans ton sommeil. »

Si le début de sa phrase était dit comme chaque réplique de Poison, la fin était dit de façon plus douce et sensuelle. Cela ne la dérangeait pas de faire l'amour à une femme endormie, ça avait son charme et elle supposait que si elle ne la réveillait pas, elle ne pouvait que lui offrir un beau rêve. Tandis que la position devenait assez intense pour ne pas être idéal pour s'endormir, ça pourrait au moins la maintenir éveillée si jamais elle commençait à s'épuiser, bien que ça ne semblait pas être le cas. Sa queue s'enfonçait toujours aussi facilement entre ses cuisses, son utérus avait déjà beau être remplis, ça ne l'empêcherait pas de jouir dedans, elle aimait les chattes qui débordaient d'amour ! Son corps chaud, légèrement glissant était la preuve qu'elle se dépensait, comme elle, et que Poison comptait bien épuiser pour lui garantir une nuit sans réveil. Elle avait déjà sauvé au moins une vie ce soir, elle devait tout donner pour elle. Même s'il y a des chances qu'elle devienne la nounou de Senko – et donc que la belle ait de beaux pourboires en nature – elle devait lui montrer toute la gratitude qu'elle avait envers la jeune femme.

« Oh oui.... Couine, cris si tu veux... C'est ha, la plus belle preuve que mon travail est bien fait~ »

Ses mains glissaient le long de ses jambes, elle ralentissait parfois pour mieux se pencher et l'embrasser, même si cela avait des allures très salaces, se faisant surtout avec leur langue, ça ne rendait pas cela moins excitant.

« Ne t'inquiète pas... Après... Ce sera à toi de me chevaucher. »

Fallait bien qu'elle participe un peu plus activement et Poison sera au premier rang pour la voir danser sur sa bite.

Re: Sécurité très rapprochée [PV Spider Woman]

Message par Spider-Woman »

Avatar du membre
Spider-Woman
Messages : 62
Enregistré le : 21 août 2024 13:09
Fiche
Demande de RP
Les grincements du lit s’accentuaient au fur et à mesure que les coups de reins, frénétiques, se poursuivaient. Oh, comme c’était intense ! La belle Jessica n’en menait pas large, mais s’endormir ? Oh ça non ! Elle ne s’était jamais fait aussi bien baiser, et elle n’avait nullement envie que cela se termine ! Elle continuait à se faire prendre avec force. Sa Maîtresse venait de jouir, mais, si cela suffisait à satisfaire Poison, elle ne serait pas Poison ! Elle avait encore de l’énergie à revendre, une fougue incroyable, et Jessica avait l’avantage d’être particulièrement souple. Elle ne serait pas une femme-araignée, sinon ! La position de l’enclume était donc assez facile à faire avec elle. Ses jambes s’étaient mises assez facilement en position, se pliant à ce jeu néanmoins exigeant. Elle sentait la douleur remonter dans ses articulations, et, entre ses jambes relevées, elle voyait le magnifique visage de Poison. Elle soupirait, elle aussi, ses coups de reins ponctués par de longs soupirs, Jessica gémissant elle aussi, mouillant sur place.

Fort heureusement, les murs étaient épais, solides, insonorisés, ce qui leur permettait d’être dans un délicieux cocon de chaleur et de sexe. Imperturbable, Poison continuait à la prendre, et Jessica caressait son visage, ses épaules. Elle déplaçait ses mains là où elle le pouvait, et l’embrassait quand Poison se penchait suffisamment pour qu’elles puissent s’embrasser. Le baiser devenait alors très appétissant,

« Hmmm… Pre-Prenez-moi encore, Maîtresse, haaa… »

Difficile de dire ce qui allait se passer ensuite… Car, vu comment Poison jutait en elle, il y avait assurément de quoi rendre n’importe qui enceinte ! Cette perspective était néanmoins bien loin d’effrayer Jessica. Si elle devait tomber enceinte, Poison était assurément le meilleur choix possible ! L’engouement de cette dernière faisait plaisir à voir, et, même si Poison était pour le moment ne phase active, Jessica savait que la nuit serait longue, et elle voyait comme un défi personnel de résister face à Poison, de lui montrer qu’elle pouvait être une bonne amante… Elle était une super-héroïne, non ? Alors, il était logique qu’elle soit aussi une super-amante !
DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Re: Sécurité très rapprochée [PV Spider Woman]

Message par Poison »

Avatar du membre
Poison
Messages : 169
Enregistré le : 24 août 2024 16:40
C'était un vrai plaisir de baiser cette fille ! Non pas qu'elle était assez jeune, elle voyait assez de « gamine » dans son métier, des petites jeunes à peine majeur – quand elles ne mentaient pas – pour se faire un nom dans le porno ou l'approcher. Mais Jessica était belle, souple et elle adorait ça. Non pas qu'elle ai déjà eu des partenaires qui n'aimaient pas ça, c'était exagérer de dire que tout Uatis rêvait de se faire prendre par elle, mais on n'était pas si loin de la vérité après tout. Non, l'engouement de la belle était plaisant, elle adorait la pilonner en augmentant le rythme, sa queue s'enfonçait en elle, ses couilles claquaient sur la chair, un petit bruit spongieux se faisait entendre en même temps, quelques gouttes de mouilles éclaboussais à chaque impact. Dans un film, il aurait fallu un gros plan là-dessus. Poison continuait de la prendre, l'envoyant au septième ciel autant de fois qu'il le faudrait. Même si elle savait cela possible à présent, elle ne songeait pas à enfanter de suite une femme, la relation avec sa fille était naissante, elle voulait s'approcher d'elle et nouer des choses avant qu'elle n'ait un petit frère ou une petite sœur plutôt. Senko était son petit rayon de soleil, elle devait préserver cela pour le moment alors, il lui fallait une nounou qui saurait veiller sur elle en son absence. Une nounou qui saura se foutre à genoux ou allongée quand viendra l'heure de lui donner un petit extra avec sa paie. Autant dire qu'elle était en bon chemin pour ça.

« Mmmmph ! Compte sur moi, ma salope ! »

Elle en redemandait la coquine, elle allait être servie, elle n'était pas connue pour sa douceur même si ses premiers films où elle n'était pas si dominante étaient plutôt recherchés, non pas qu'elle en ai honte, mais c'est loin d'être ses meilleurs films/rôles. Au moins maintenant, elle offrait plus souvent des petits moments tendres à la caméra, en femme/mère aimante, pas forcément obligée de claquer des culs ou bifler des visages, un peu de douceur, ça faisait aussi vendre. Poison bandait ses muscles pour augmenter la cadence, elle en grognait presque pendant son assaut, se penchant plus encore sur elle, elle profitait que Jessica soit plus souple pour ça, scellant ses lèvres sur les siennes, son bassin devenant une véritable mitraillette pour la pilonner de plus en plus vite. Poison comptait se vider encore en elle et la remplir de bonheur. Elle était loin de fatiguer, mais elle voulait un petit instant de douceur... ou en tout cas, elle ne ferait pas grand-chose en laissant, si elle souhaite, un peu plus de liberté à sa future nounou. Dans un dernier claquement de chair, elle se vidait en elle, son utérus recevant une nouvelle décharge de foutre, laissant une Poison heureuse de son orgasme avant de doucement se retirer.

Le corps de Jessica pouvait reprendre une posture plus normale tandis qu'elle se collait à elle, sur le côté. Sa queue humidifiée entre foutre et cyprine gardait encore sa solidité sur sa cuisse, tandis que sa main caressait son corps en sueur, passant de son petit ventre aux jolis muscles dessiné vers sa poitrine et son petit minois qu'elle tournait vers le sien. Pas de baiser, pas tout de suite, elle la regardait avec un petit sourire plein de confiance.

« Que tu es belle quand ta chatte est pleine de sperme... je vais te baiser plus souvent, alors. »

Elle gloussait en déposant un petit baiser au coin de ses lèvres, laissant sa main redescendre vers son ventre. Si Jessica voulait la chevaucher, la sucer, elle pouvait essayer, Poison voulait juste marquer un petit temps d'arrêt, un peu de silence ne leur ferait pas de mal non plus, il fallait savoir profiter de toutes ses petites choses, c'est bien ça qu'elle a appris dans son métier. Les cris, les gémissements de plaisir, c'est une douceur mélodie, mais un instant de silence était tout aussi agréable, surtout après l'orgasme.

« J'espère que tu n'as pas de planning en temps que héroïne car quand tu travailleras ici... sois en sûr que j'essaierais très souvent de faire de toi ma prisonnière ici. »

Des heures supplémentaires, oh ça oui ! Sa seule échappatoire sera le petit moment entre son arrivée et Senko qui iras se coucher, car si la petite kitsune ne finit par dans le lit de maman, Jessica aura une place de choix à ses côtés ! Sa main se baladait, sur son ventre comme sa poitrine, mais c'était surtout, le visage qu'elle caressait doucement, ou son ventre où elle s'amusait ou bien à caresser ses délicats petits muscles ou à tourner autour de son nombril. Pas forcément un signe d'envie de voir pousser ce petit ventre, les fans les plus attentifs remarquerait que c'était une manie chez elle, de caresser le ventre de ses partenaires entre deux actes. Après tout, elle se chargeait de remplir leur petit utérus, elle veillait à ce que tout soit bien rempli. Mais, c'est vrai que Jessica avait un petit quelque chose en plus, un traitement de faveur que ses partenaires n'avaient pas. Elle lui avait sauvé la vie après tout.

Re: Sécurité très rapprochée [PV Spider Woman]

Message par Spider-Woman »

Avatar du membre
Spider-Woman
Messages : 62
Enregistré le : 21 août 2024 13:09
Fiche
Demande de RP
Poison était une amante redoutable, insatiable, et énergique, très énergique ! Jessica ne pouvait pas se targuer d’avoir une forte expérience sexuelle, mais, du peu qu’elle en avait, elle se devait bien d’admettre qu’elle n’avait jamais eu une amante aussi vorace que Poison ! Sa réputation n’était pas usurpée. Faisant preuve d’une endurance exceptionnelle, Poison faisait durer le plaisir dans la durée, multipliant avec force les coups de reins, prolongeant son coït avec délectation. Oh, que c’était bon ! Jessica se faisait furieusement baiser, et elle était bien incapable de repousser Poison, ou d’être en ce moment autre chose que sa petite poupée, son réservoir à foutre ! Sa chatte accueillait chaudement le membre assoiffé de Poison, une verge gonflée et durcie qui remuait régulièrement en elle, tapant dans son col de l’utérus. Étalé sur le sien, le corps puissant et musclé de Poison l’écrasait avec passion, l’étouffant de temps en temps, et c’était absolument jouissif !

« Haaaa… Maî-Maîtresse, hmmm… Haaaan… Haaan… ! »

Les interjections de Jessica se résumaient à des soupirs, et à des tentatives de mots. En sueur, elle sentait le lit craquer sous elle, et surtout les coups de reins de Poison, ce membre puissant qui la remplissait. Sa main s’était posée sur la nuque de Poison, son autre main caressait son épaule, tandis qu’elle devait accepter l’idée, incroyable, qu’elle couchait avec Poison ! Dans la société uatéenne hyper-sexualisée, Poison était une star. Coucher avec elle, c’était donc indéniablement un fantasme de beaucoup d’adolescents ! Jessica allait devoir dissimuler cette information, car elle ne voulait pas attirer l’attention sur elle. Mais, quand même, quelle fierté ! Oh, comme elle aimait ça ! Jessica se laissait donc prendre, n’opposant bien évidemment aucune résistance. Difficile de dire quand l’orgasme venait, elle avait l’impression d’en enchaîner plusieurs, et d’être dans une sorte d’état second, de transe d’excitation.

Poison finit en tout cas par se crisper, et Jessica la vit jouir. Elle vit Poison se mordre les lèvres, elle sentit ses muscles se bander, elle sentit tout le puissant corps de l’actrice se crisper, avant que des jets de sperme ne se diffusent dans sa chatte. En poussant de longs soupirs, Poison se mit à éjaculer longuement, et avec force. Sa solide et puissante verge balança de multiples chapelets de foutre dans son corps. Jessica soupira donc, et relâcha peu à peu la pression, s’étalant sur le lit. Poison se calmait également, et, tout en caressant doucement son ventre, elle embrassa sa partenaire à plusieurs reprises. Un sourire enjoué ornait les lèvres de Jessica, qui caressa les joues de Poison, consciente que ce n’était qu’une pause dans leur longue nuit. Elle frémit quand Poison lui indiqua que, à chaque fois qu’elle serait là, elle ferait tout pour la conserver ici !

« Tu sais comment me motiver, toi… Mais je dois te protéger aussi, donc… Il se peut aussi que je profite de mes patrouilles pour voir si tout va bien chez toi… »

Jessica l’embrassa encore, en souriant.

« Une super-héroïne doit veiller sur sa Maîtresse, après tout… »
DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Re: Sécurité très rapprochée [PV Spider Woman]

Message par Poison »

Avatar du membre
Poison
Messages : 169
Enregistré le : 24 août 2024 16:40
S'occuper de Jessica était un vrai plaisir, peut-être que le fait de la voir comme sa sauveuse augmentait le plaisir, ou alors elle n'était pas comme les autres, en tout cas, la baiser était un délice. Elle était douce et belle, la chatte pleine de foutre, elle restait très douce avec elle, loin d'être la fameuse Poison des films pour l'instant, ce petit repos après l'orgasme lui permettait aussi d'agir plus naturellement quand bien même elle pouvait redevenir Poison, il était agréable d'être soi-même. La belle héroïne tenait tout de même à faire son travail pour éliminer les menaces de la ville, non sans veiller aussi sur elle en passant par ici si besoin.

« Oh mais si tu fais ça, tu vas tomber dans un piège, ma chérie... »

Celui de ne pas vouloir retourner taper des méchants, elle va préférer s'occuper de sa queue ! À la limite, si elle passe quand Senko dort dans son lit, le sexe ne sera pas possible, mais sinon, Spider Women sera prise dans sa toile de foutre !

« Si tu veux jouer à un petit jeu, je te mets au défi de me vider les couilles quand je dors... sans me réveiller. Tu sais que c'est une sensation très agréable quand on dort ? Alors, attends-toi à jouir dans ton sommeil si tu dors ici~ »

Cela lui était arrivé, machinalement de baiser une ou deux partenaires dans son sommeil, tant le sexe était aussi banal que respiré pour elle. Mais parfois, ça lui était arrivé de faire l'amour à des partenaires épuisées ou simplement endormis, il y a un petit côté interdit et amusant. Parfois, c'était amusant à essayer.

« Et puis, ça me ferait une belle surprise de te trouver près de moi au réveil... je vais même te confier un petit secret... Je suis Très câline au réveil, je suis pas du genre à faire trembler le lit ou à fesser... Je suis tout le contraire de Poison, mais je garde l'autorité par contre. »

Une douce autorité alors ? Jessica en fera les frais demain matin du coup. Toujours dans la douceur, elle venait l'embrasser, se frottant doucement à elle en venant passer ses mains dans ses cheveux. Sa sauveuse était si belle et si douce, comment se retenir ? Sa queue recommençait à se tendre doucement, mais Poison n'était pas décidé à lâcher ses lèvres.

« Mmmh, branle-moi, mais, n'arrête pas de m'embrasser. »

Aussitôt dit, elle retournait dévorer sa petite bouche, laissant sa lance se frotter doucement à son corps. Elle dégageait un charme fou, elle en voulait toujours plus ! Après tout, sa queue était loin d'être au repos.

Re: Sécurité très rapprochée [PV Spider Woman]

Message par Spider-Woman »

Avatar du membre
Spider-Woman
Messages : 62
Enregistré le : 21 août 2024 13:09
Fiche
Demande de RP
Jessica se devait bien d’admettre que les idées de Poison valaient assurément le détour. Venir la voir le soir, c’était prendre le risque de ne pas ressortir ! Cela, Jessica s’en doutait. Mais, d’un autre côté, son penthouse était situé au cœur de la ville, là où la maison des Witters se trouvait loin du centre-ville. Donc, ici, elle était plus proche pour aller patrouiller entre deux séances de sexe avec Poison. Celle-ci lui indiqua ensuite qu’elle était câline au matin, et qu’elle verrait bien Jessica venir la sucer en pleine nuit, et la faire jouir sans la réveiller. Jessica rougit furieusement en imaginant la scène… Elle ouvrant délicatement la fenêtre, découvrant sa Maîtresse endormie, sans doute en compagnie d’autres personnes, et venant se glisser un chemin. Oui, elle se voyait très bien sous la couverture, à la sucer longuement, puis, quand elle dormirait seule, se lover contre elle, afin qu’elle se réveille en la serrant dans ses bras. Simple groupie, Jessica commençait à se demander si ce qu’elle ressentait pour Poison n’allait pas au-delà de la simple adoration du fan.

*Tu tombes amoureuse, ma vieille !
N’importe quoi !
*

Mais, quand même… Elle frissonnait en s’imaginant porter le bébé de Poison. Celle-ci l’embrassa encore, et Jessica soupira en sentant l’une des mains de Poison s’appuyer sur ses fesses, pressant son délicat petit cul.

« Oh, Maîtresse, vous savez comment me parler… »

Jessica l’embrassa avec passion, se pressant contre elle, sans jamais cesser de masturber sa puissante verge. Elle la serrait dans sa main, et ses doigts glissaient dessus, de haut en bas, arrachant à Poison de longs soupirs. L’expérience sexuelle de Poison n’était plus à démontrer, et Jessica ne pouvait qu’en être admirative.

« Il est fort possible que tu puisses me retrouver chez toi souvent, alors… Je dois après tout m’assurer que plus personne ne cherche à s’en prendre à ma Maîtresse… »

Elle sourit encore à cette dernière, et l’embrassa à nouveau, mélangeant sa langue à la sienne, dans un baiser fiévreux et énergique, qui les amena à se presser sensuellement l’une contre l’autre…
DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Re: Sécurité très rapprochée [PV Spider Woman]

Message par Poison »

Avatar du membre
Poison
Messages : 169
Enregistré le : 24 août 2024 16:40
Pour Poison, tout cela n'était qu'un jeu, comme toujours même s'il y avait un peu plus pour Jessica. On ne parle pas d'une simple fan, on parle de celle qui lui a sauvé la vie. Ce n'était quand même pas la même chose. La belle héroïne était contre elle, branlant sa queue pendant qu'elle lui narrait tout ce qui pourrait arriver quand elle mettra les pieds ici. Sa seule boué de sauvetage pour éviter que sa présence ne rime avec « Baise », c'était Senko. Poison ne ferait jamais rien devant sa fille, ou même devant un enfant tout simplement. Ce sera donc sa fille qui va l'empêcher de faire des propositions qu'on ne peut pas refuser, même s'il y a toujours moyen de parler en sous-entendu ou en code, elle était trop petite pour comprendre même si elle pouvait toujours poser des questions. Rien ne l'empêchait de mentir, elle n'allait jamais donner la vérité à une enfant, encore moins la sienne. Donc oui, si Jessica viendrait ici, le matin, elle aura plus a faire face à Shirley que Poison, quand elle reviendra à la maison après une journée de travail, elle trouvera sûrement une occasion de donner un petit pourboire en liquide à sa nounou, et même si elle ne reste pas dormir, il y a de fortes chances qu'elles passent plus ou moins de temps dans le lit. La nounou risque de passer plus de temps ici que chez elle !

La belle l'embrassait doucement, Poison malaxait son petit cul pendant qu'elle se faisait branler par Jessica, son autre main allait glisser sur son visage, la caressant délicatement. Une fois ce baiser terminé, elle ne coupait pas le lien de leur regard.

« La seule qui pourrait s'en prendre à moi ici, ce sera toi... qui t'en prend à ma bite. »

Ce ne serait pas une mauvaise chose, loin de là. Jessica la branlait à sa façon, elle n'avait pas donné d'ordre plus précis de toute façon, elle se demandait juste comme elle allait la laisser jouir ? En la nettoyant avec sa langue sur son corps ou en évitant de tout nettoyer en mettant sa bouche autour ? Poison continuait de l'embrasser doucement pendant que sa main sur son petit cul s'égarait parfois, titillant son petit anus, comme une envie de l'enculer qui planait dans l'air. Ça viendra, pas forcément immédiatement, elle aimait ce petit instant de flottement ou seule sa main autour de sa verge restait la seule chose la plus érotique du moment.

« Tu sais quel est ton record d'orgasme en une nuit ? Que je me fasse une joie de le détruire. »

Ce n'est pas forcément le genre de choses que l'on compte, mais elle devait avoir une estimation quand même, non ?

Re: Sécurité très rapprochée [PV Spider Woman]

Message par Spider-Woman »

Avatar du membre
Spider-Woman
Messages : 62
Enregistré le : 21 août 2024 13:09
Fiche
Demande de RP
Jessica ne pouvait pas vraiment lutter contre elle… Pas contre Poison ! C’était une star très populaire à Uatis, symbole de la force féminine, de l’émancipation, de la beauté accomplie… Tous les jeunes l’enviaient et l’appréciaient. Du moins, tous ceux que Jessica connaissait ! Elle en faisait naturellement partie, et elle avait encore un peu de mal à réaliser l’étendue de sa chance, le fait qu’elle allait faire l’amour avec Poison, qu’elle allait devenir l’une de ses amantes régulières !

Lovée contre elle, Jessica était allongée avec délice dans le lit, et frissonnait en sentant les mains de Poison sur ses fesses. Elle avait fini par s’almlonger contre elle, et sentait le renflement de la verge de Poison durcir doucement contre ses cuisses. Sa main avait filé vers l’arrière pour la masturber, mais elle relâcha ensuite la queue de Poison pour pouvoir mieux se poser contre elle, et l’embrasser.

« Hmmm… »

C’était bon, si bon… Jessica était heureuse, contre le corps de Poison, à sentir celle-ci malaxer sans vergogne ses fesses. La nuit venait à peine de commencer, mais Jessica sentait chez Poison une énergie sexuelle incroyable, quelque chose qui lui disait qu’elle allait encore la baiser très longuement !

Rien qui ne soit susceptible de déplaire à Jessica, en somme…

Poison lui demanda alors quel était son record d’orgasmes en une nuit. Jessica, qui l’embrassait alors dans le creux du cou, et qui frottait doucement son nez contre sa belle peau, rougit un peu, surprise par cette question.

« Je… Euh… »

Elle avait beau être super-héroïque, Jessica n’en restait pas moins une femme normale, une Uatéenne avec une expérience sexuelle somme toute dans la norme. Elle se redressa un peu, et finit par se mettre à califourchon sur le corps de Poison, l’observant. Depuis la fenêtre, des lumières se reflétaient parfois sur elles, magnifiant le corps de la femme.

« T-Trois fois… Une fois, j’ai eu trois orgasmes… Maîtresse. »

Jessica rougit, son souffle devenant plus chaud, alors qu’elle réalisait peu à peu que son record allait sans doute être totalement pulvérisé cette nuit… En tout cas, si on s’en tenait à la solide érection qui reposait contre ses délicates fesses…
DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Re: Sécurité très rapprochée [PV Spider Woman]

Message par Poison »

Avatar du membre
Poison
Messages : 169
Enregistré le : 24 août 2024 16:40
Plus elle contemplait Jessica, plus elle la voyait plus que comme une fan, un jouet ou une connaissance. Elle n'irait pas épouser une telle fille comme ça, pas d'un seul coup comme ça, mais oui, quelque chose en elle lui faisait tenir à cette petite. Elle a déjà forniquer avec des filles plus sauvage, plus docile ou mieux foutue qu'elle mais cette Jessica dégageait quelque chose que nulle autre n'avait dégagé à ses yeux. Le fait qu'elle lui ait sauvé la vie y jouait pour beaucoup sûrement mais voilà, le fait est qu'elle ne la voyait pas comme les autres. Ses mains caressaient son corps, sa queue trouvait refuge entre ses petites fesses, autant dire un endroit parfait pour son érection, tandis qu'elle tentait d'en apprendre plus sur elle. Une question plus intime, essayant de voir quel était son ancien record ? Car évidemment qu'elle allait le défoncer ! Avec un peu de gêne, elle avouait un petit trois. Trois ? Poison gloussait, le bout de ses doigts glissant sur sa joue.

« Seulement ? Oh, ma petite Jess, je vais me faire une joie que ce record devienne médiocre. Huhu, mais avant ça, laisse-moi te raconter une petite histoire de ma vie car moi aussi, j'ai déjà eu trois orgasmes comme record. C'était lorsque je me suis découvert à la sexualité. Étant donnée que j'ai toujours eu un pénis, j'ai déjà connue des érection dans la nuit mais d'ordinaire, c'était simplement pour aller me soulager. Mais cette nuit-là, ce n'était pas le cas. Rien ne sortait dans les toilettes et de voir ma queue tendue sans raison ne m'inquiétait pas plus que ça... Elle m'indiquais où regarder... Et quand je regardais autour de moi, voyant mes camarades de chambre dormir paisiblement, je vis Virus... Plus jeune, elle avait des cheveux très long et elle était adorables, dommage que je n'ai pas de photo à te montrer. Enfin bref, j'avais discréditent gagner son lit, ce qui la réveilla... Elle n'était pas inquiète, elle savait que c'était moi et j'évoquais avec elle mon petit soucis. Elle l'avait toucher pour mieux l'analyser et, déjà, c'était différent d'avant... Elle m'avait déjà tripoter mais juste pour savoir ce que moi j'avais entre les jambes, c'était rien à ce moment là, comme si elle m'aurait toucher la main mais là, toucher mon érection... C'était incroyable ! Nous étions toutes les deux novices, on savait trop rien de ce qu'il fallait faire, inutile de préciser que l'éducation sexuelle dans un orphelinat, ce n'était pas leur priorité. Mais pour te faire la version courte, après quelques échanges, elle m'a sucer et... Putain, j'aurais jamais cru que fourrer ma bite dans une bouche pouvait être si bon ! Je lui ai arroser la bouche et une fois ce léger choc passé... on était heureuse et curieuse ! On a donc vu où ma bite pouvait rentrer, la bouche, okay c'était assez gros, on a donc vue ailleurs, sa petite chatte ressemblait à une bouche... C'était un peu plus étrange et un peu effrayant que je l'ai vu saigner... Mais elle m'a dit de continuer, qu'elle n'avait pas trop mal. Alors je l'ai baiser et jamais sa voix n'a été plus belle que lorsque je l'ai fait jouir pour la première fois... Et pour finir, même si on a un peu hésiter... Je l'ai doucement, enculer... Oui, je n'ai pas toujours été Poison, puis c'est normal que pour commencer, pour me découvrir, je sois gentille avec ma petite sœur. C'était plus dur mais plus intense quand je l'ai prise par derrière. Et après ce troisième orgasmes, j'ai brandis le drapeau blanc. »

Une anecdote de sa vie d'orpheline avec Virus, quand elle a découvert que sa bite pouvait faire pleins de choses amusantes ! Donc, le record de Jessica était autant que la découverte sexuelle de Poison avec Virus. Elle en a fait du chemin de Shirley qui se découvre à Poison la star du porno ! Après cette petite histoire, elle tirait sur son bras, allongeant son corps contre le sien pour lui faire face, et tandis qu'elle l'embrassait avec douceur en caressant sa peau, son érection était toujours là, caressant son joli petit cul.

« Mmmh, ma Jessica... parler de mes premières fois m'a rendue toute chose... S'il te plaît, dis-moi dans quel trou je dois me soulager ? Pas ta petite bouche, elle, je veux l'embrasser encore. »

Elle le prouvait en prolongeant un nouveau baiser tandis que sa main venait dans ses cheveux, maintenant ce baiser encore quelques longues secondes avant d'entendre sa réponse. Bien sur qu'elle avait envie d'elle mais pas que sexuellement. Plus elle la fréquentait, plus elle avait envie de plus que son corps ô combien séduisante.

Re: Sécurité très rapprochée [PV Spider Woman]

Message par Spider-Woman »

Avatar du membre
Spider-Woman
Messages : 62
Enregistré le : 21 août 2024 13:09
Fiche
Demande de RP
Jessica était sienne, tout simplement. Si on lui avait dit un jour qu’elle aurait pu aller aussi loin avec son idole, elle ne l’aurait jamais cru. Le simple fait d’avoir une dédicace aurait déjà été pour elle un grand succès, ou même un baiser, on savait que Poison pouvait être tactile, mais finir dans son lit, se faire baiser par elle… Tout ça, c’était incroyable ! Jessica ne rêvait pourtant pas, elle vivait un fantasme qu’elle n’aurait jamais pu imaginer vivre.

Couchée sur le lit de Poison, elle soupirait doucement tandis que celle-ci lui contait un souvenir, sa première fois. Jessica se mit à lentement mouiller en entendant cela. Le monologue fut long, entrecoupé de baisers, de caresses, de frottements de l’épaisse verge de Poison sur la chatte de Jessica. Poison avait grandi dans un orphelinat. Cela, Jessica le savait. Elle avait fait l’amour pour la première fois de sa vie avec Virus, et elle avait joui trois fois la première fois.

*À croire qu’elle était prédestinée à devenir Poison…*

Jessica aurait presque pu être jalouse de Virus, qui continuait à vivre avec Poison. Elle parla donc longuement, puis termina avec une verge encore plus durcie, et un regard vibrant, intense. De toute évidence, l’évocation de ce souvenir avait encore plus excité la redoutable Poison. Jessica rougit doucement, et sentit les mains de Poison serrer les siennes, la plaquant sur le lit. Sa verge était prête à la pourfendre, mais Jessica commençait elle aussi à fantasmer… Et à vouloir prendre des risques.

« Vous étiez déjà exceptionnelle dès le début, Maîtresse… Trois orgasmes d’affilée, Virus doit vraiment être la plus heureuse des femmes. »

Jessica, qui n’aurait jamais pu imaginer pareille situation, ne pouvait que fantasmer sur la suite. Mais, pour l’heure, elle avait envie de sentir cette grosse queue en elle… Alors, répondant à la demande de Poison, Jessica retrouva l’usage de ses mains, et embrassa la femme.

Pendant ce baiser, elle replia ses jambes contre ses genoux, et les détendit ensuite, ce qui lui permit de repousser Poison au fond du lit. Celle-ci s’allongea sur le lit, et, quand elle releva la tête, elle put voir Jessica se relever. Elle conserva une main sur le lit en appui, et s’en servit pour relever tout son corps.

« Maîtresse ne doit pas oublier que je suis aussi souple qu’endurante… »

Elle pivota, et finit ainsi à quatre pattes sur le lit, présentant ses fesses à Poison.

« Votre histoire m’a mise en appétit, Maîtresse… Alors, je vous demande de me baiser bien fort… En me prenant par le cul ! »
DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Re: Sécurité très rapprochée [PV Spider Woman]

Message par Poison »

Avatar du membre
Poison
Messages : 169
Enregistré le : 24 août 2024 16:40
Shirley n'avait pas de mal à parler de son passé, du moins quand c'était ce genre de souvenir, tout le monde savait Poison orpheline, mais maintenant, les choses ont changé. Même si peu de gens savait qui étaient ses deux véritables parents, elle ne voulait pas que ce genre de chose s'ébruite. Tant pour sa mère que pour elle, sans spécialement en vouloir à Miranda – même si avant l'arrivée de Senko, leur relation s'en tenait au minimum – elle avait du mal à digérer le fait d'avoir été laissé de côté si longtemps alors qu'elle savait où sa fille se trouvait... Même si elle lui en voulait, Senko aidait par sa simple présence à recoller les morceaux, de plus, sans ça, elle n'aurait jamais rencontré Virus, et elle ne serait pas la grande Poison aujourd'hui ! Sa petite Jessica s'agitait, mais juste pour mieux s'offrir à elle. Sa croupe était offerte sur un plateau d'argent, elle n'attendait qu'une chose et la verge de Poison trépignait à passer à l'action. La belle star du X souriait en se redressant, sa queue pointait vers ce trou qui était une cible idéale !

« A l'avenir, ce n'est pas Jessica que j'enculerais, mais Spider Women ! »

Elle n'allait pas se rhabiller pour si peu mais avec sa combinaison – par forcément le masque – elle se plairait à enculer un pareil petit cul, en sentant la matière coller à sa peau, crisser sous l'effort ! Mais comme elle l'avait dit, une prochaine fois. Ce soir, c'était à Jessica de profiter. Elle cracha dans sa main, lubrifiant son petit trou en prenant son temps, observant sa partenaire comme une prédatrice observait sa proie sur le point d'être dévoré. La pointe de sa lance se frottait sur sa porte arrière avant de s'enfoncer, pénétrant la chair ferme de sa souple partenaire.

« Huuuuum ! Ça c'est un cul qui adore se faire baiser ! Allez, en piste ! »

D'une claque sur son cul, elle donnait le signal pour que Jess se mette en selle, mais Poison était du genre impatiente, elle commençait par s'accrocher à ses hanches et quand l'envie lui prenait, elle accélérait d'elle-même la cadence. Sa petite Jessica remuait sous le rythme de Poison qui voulait la mettre à rude épreuve. Elle voulait se faire enculer, elle allait être servie ! Après tout, c'est ce qu'elle attendait d'elle. Maintenant toujours sa sauveuse d'une main, la seconde glissait dans son dos, sentant ses muscles travailler sous l'effort et si jamais elle voulait agir en maîtresse, ses cheveux longs feront une parfaite laisse !

« Allez ma petite putain ! Active-toi, huuum ! Fait jouir ta Maîtresse avant que je te fasse jouir ! »

Poison était fidèle à son rôle, celle qui était acclamé par toute une ville, toute une nation ! Uatis, Caelestis, Edoras ! Même Auris même si son public là-bas restait moins grand qu'ailleurs. Le monde voulait être la chienne de Poison ! C'est ainsi qu'elle voyait les choses, c'est ainsi qu'elle a su entrer dans la mémoire des gens. Elle claquait son cul, à plusieurs reprises, changeant parfois de côté, elle voulait la pousser toujours plus loin car Jessica le méritait. Elle avait la vie sauve grâce à elle, aucune de ses demandes ne serait de trop. Au pire, elle devrait y réfléchir mais jouer son rôle, c'était sa vie de tous les jours quand il y avait une caméra en action. Toujours plus loin, elle attrapait ses cheveux pour la redresser, l'amenant à se blottir contre elle, relâchant sa crinière une fois entre ses griffes, sa main venant presser sa poitrine, dans ce subtil mélange de douceur et de fermeté. Sa langue glissait dans son cou, ses lèvres caressaient sa peau. Elle était cette Maîtresse qui savait se faire respecter sans même le demander. Pourquoi ? Car elle inspirait la peur et l'amour à la fois.

« N'aie pas peur, ma salope... Ecrase-moi avec ton cul... Haaaa... Y a que comme ça que ta une chance de gagner ! »

Poison en avait vécu des choses, Jessica n'avait pas la carrure pour qu'elle ai peur de ce qui pourrait lui arrivée. Même si elle ne la sous-estimait pas, elle pouvait la surprendre, mais pas dans le mauvais sens.

Re: Sécurité très rapprochée [PV Spider Woman]

Message par Spider-Woman »

Avatar du membre
Spider-Woman
Messages : 62
Enregistré le : 21 août 2024 13:09
Fiche
Demande de RP
Y aller avec douceur ou délicatesse, ce n’était pas le style de Poison. Elle le faisait pour chauffer ses partenaires, mais l’idée était de les rendre folles, de les baiser avec une telle force qu’elles en oubliaient leur nom, qu’elles perdaient toute contenance. C’est cela qui rendait Poison si populaire, et ce auprès de toutes les couches sociales uatéennes. De la simple ouvrière à la riche PDG, toutes fantasmaient sur Poison. Elle était régulièrement en tête de tous les sondages et de tous les classements sur le partenaire sexuel idéal, une image dont elle jouissait généreusement. Se faire baiser comme ça par elle était donc pour Jessica un grand bonheur, et elle comptait bien en profiter longuement ! Sa nature de super-héroïne lui permettait de pouvoir tenir la cadence, mais elle ne se voyait pas vraiment tenir tête à Poison. Dans son dos, elle sentait la force de cette dernière. Elle se mit à quatre pattes, et frémit en sentant la verge turgescente de Poison glisser contre ses fesses, frottant avec envie sa peau, se nichant dans le creux de sa croupe.

« Hmmm… » soupira Jessica en se mordillant les lèvres.

Elle rougissait quand Poison lui indiquait qu’elle comptait la baiser fort, y compris quand elle serait Spider-Woman. Cette simple idée la fit mouiller. Jessica s’imaginait déjà, volant lors de l’une de ses patrouilles, s’arrêter sur un toit-terrasse où Poison l’attendrait, afin de se faire baiser par elle dans sa combinaison. Jessica frissonnait, et bomba ses fesses, frottant la verge de Poison… Qui la pénétra alors. Les mains de Jessica se crispèrent sur le lit, et un gémissement ténu s’échappa de ses lèvres.

« Haa !! »

Une délicieuse pointe de douleur, exquise et savoureuse. Jessica s’en pinça les lèvres, puis sentit Poison se reculer, puis s’enfoncer encore, ses bourses venant claquer contre ses fesses. Jessica se pinça les lèvres et banda ses muscles, afin de ne pas s’écrouler sur le lit. Elle devait vraiment user de toute sa force, tant Poison la prenait fort ! Petit à petit, le rythme s’amplifiait. Sa partenaire caressait ses cheveux, tout en la narguant, en lui disant de participer, d’agir, de la motiver… Mais comment était-elle supposée faire ? Elle se faisait défoncer le cul, et Poison continuait à amplifier le rythme, à s’enfoncer intégralement en elle. Elle appuyait avec ses mains sur ses hanches, maintenant la pression, s’amusant à conserver sa queue dans son cul au plus profond pendant de longues minutes, jusqu’à ce que Jessica ne se mette à remuer furieusement, comme pour réclamer davantage. Alors, Poison consentait à se reculer, et reprenait ses coups de reins.

Le temps était rythmé par les soupirs de Jessica, voire par ses cris quand Poison donnait de gros coups. Elle y allait franchement, sans la ménager, et Jessica adorait ça ! Finalement, Poison finit par tirer sur ses cheveux, et la redressa. Jessica gémit, et sentit une main de Poison sur sa poitrine, l’autre allant la caresser intimement. Ses doigts glissèrent dans son sexe trempé, et Jessica gémit encore. La langue de Poison glissa sur son cou, et elle lui intima encore d’agir. Jessica soupira alors, et posa sa main gauche sur la nuque de Poison. Elle serra ensuite, s’en servant comme appui, et déplaça son autre main. Contorsionniste grâce à ses pouvoirs, elle put poser sa main sur l’une des fesses de Poison, et s’en servit aussi comme soutien.

« J-Je… Je vous trouve… Un peu m-molle, Maîtresse… Aveza-vous p-peur de me-me faire m-mal ?... O-Ou êtes-vous… Fa-Fatiguée, haaa… ? Je suis une super-h-héroïne, hmmm… J-Je peux endurer votre grosse queue dans mon petit c-cul… ! »

Tout en parlant de sa voix essoufflée et entrecoupée de soupirs, Jessica usait de ses mains et de ses genoux pour filer d’avant en arrière, s’empalant sur la verge de Poison, la faisant remuer dans son cul. Petit à petit, Jessica se lâchait complètement, allant même jusqu’à provoquer sa Maîtresse !
DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !
Répondre

Retourner vers « Uatis City »