« Tu vois où je veux en venir, Bethany... »
Bien entendus, ce n'est pas qu'il n'aimait pas qu'on le taquine, mais bon, le sujet était différent. Elle accepta cependant tout cela, mais elle devait encore trouver un endroit plus intimiste pour ça. Ce n'était pas très compliqué, mais pour lui, pas question de rester sous le toit de Mélinda, il voulait bien faire ça pour voir sa sœur, c'est tout.
« J'ai ma chambre dans la guilde, c'est sûr que c'est le genre d'endroit où on amène qui ont veux, mais, après ce qu'on a traversé, le repos, tout ça... Après tout, tu étais aussi une alliée donc, ça compte tout comme après tout. »
Non pas qu'on amenait n'importe qui dans sa chambre personnelle à la guilde, entre membres, personne ne s'en plaignait mais même en respectant les règles, c'est déjà arrivée qu'il aperçoit des gens quitter certaines chambres, des personnes qui était au mieux des membres de la guilde – réceptionniste ou autres – ou carrément des filles qui venait d'en dehors. Donc, qu'on ne le pointe pas du doigt, car ça va rebondir sur d'autres sinon.
« Enfin, après... Je ne te force à rien, si tu préfères ailleurs ou même, une prochaine fois... Je suis pas du genre à forcer qui que ce soit. »
Oui, Hardos savait ce que voulait dire « non ». Si la date est juste repoussé, il saura s'en contenter, non pas qu'il trouverait ça génial, mais il comprendrait et il attendra le temps qu'il faut. Malgré le fait qu'il soit têtu comme une mule sur certains sujets, il savait rester délicat sur d'autres sujets. Il ne saurait expliquer clairement, mais... il appréciait la compagnie de Bethany, ce n'était pas juste une fille sexy avec qui passer la nuit, comme dans la guilde, là, c'était autre chose. Peut-être le fait de rester ensemble quelques jours après cette histoire, mais oui, il voulait plus qu'un coup d'un soir. Sans pour autant précipiter les choses non plus.