La capitale impériale est une cité circulaire située au centre d'un vaste désert !
Répondre

Re: Frère et sœur, nouveau quotidien [PV Mélinda Warren]

Message par Hardos & Harmony »

Avatar du membre
Hardos & Harmony
Messages : 155
Enregistré le : 24 août 2024 16:29
Il a toujours été plus adepte du combat avec une arme ou même sans, que de la magie. Il l'a déjà utilisé, ce qu'il n'en savait pas, c'était surtout des bases ou ce qu'il savait faire, c'était via des parchemins ou des accessoires. Non, c'était Harmony la plus douée pour ça, surtout en magie blanche. Lui, sans être l'image de la brute qui fait que frapper, il a avait plus son rôle dedans qu'en usant de sort en tout genre. Mais suite à ses propos, Bethany venait le taquiner, entre ce qu'il venait de dire et sa vision des choses. Chose à quoi il ne répondait pas vraiment, haussant les yeux, comprenant bien que c'était idiot ce qu'il avait pu dire, mais il n'était pas un pro dans le domaine après tout.

« Tu vois où je veux en venir, Bethany... »

Bien entendus, ce n'est pas qu'il n'aimait pas qu'on le taquine, mais bon, le sujet était différent. Elle accepta cependant tout cela, mais elle devait encore trouver un endroit plus intimiste pour ça. Ce n'était pas très compliqué, mais pour lui, pas question de rester sous le toit de Mélinda, il voulait bien faire ça pour voir sa sœur, c'est tout.

« J'ai ma chambre dans la guilde, c'est sûr que c'est le genre d'endroit où on amène qui ont veux, mais, après ce qu'on a traversé, le repos, tout ça... Après tout, tu étais aussi une alliée donc, ça compte tout comme après tout. »

Non pas qu'on amenait n'importe qui dans sa chambre personnelle à la guilde, entre membres, personne ne s'en plaignait mais même en respectant les règles, c'est déjà arrivée qu'il aperçoit des gens quitter certaines chambres, des personnes qui était au mieux des membres de la guilde – réceptionniste ou autres – ou carrément des filles qui venait d'en dehors. Donc, qu'on ne le pointe pas du doigt, car ça va rebondir sur d'autres sinon.

« Enfin, après... Je ne te force à rien, si tu préfères ailleurs ou même, une prochaine fois... Je suis pas du genre à forcer qui que ce soit. »

Oui, Hardos savait ce que voulait dire « non ». Si la date est juste repoussé, il saura s'en contenter, non pas qu'il trouverait ça génial, mais il comprendrait et il attendra le temps qu'il faut. Malgré le fait qu'il soit têtu comme une mule sur certains sujets, il savait rester délicat sur d'autres sujets. Il ne saurait expliquer clairement, mais... il appréciait la compagnie de Bethany, ce n'était pas juste une fille sexy avec qui passer la nuit, comme dans la guilde, là, c'était autre chose. Peut-être le fait de rester ensemble quelques jours après cette histoire, mais oui, il voulait plus qu'un coup d'un soir. Sans pour autant précipiter les choses non plus.

Re: Frère et sœur, nouveau quotidien [PV Mélinda Warren]

Message par Mélinda Warren »

Avatar du membre
Mélinda Warren
Messages : 2109
Enregistré le : 16 août 2024 15:11
Fiche
Demande de RP
L’hostilité de Hardos à l’encontre de Mélinda allait jusqu’à refuser pour lui de siéger dans l’une des chambres du harem, celui-ci préférant une chambre de guilde. C’était bien dommage, car les chambres de la guilde étaient moins agréables et moins soyeuses que les chambres du harem ! Mais soit, Bethany n’allait pas rechigner. Elle hocha donc la tête, et sourit ensuite. Hardos n’était pas si mal, et elle commençait à bien l’apprécier

« Okay, suis-moi, alors ! »

Bethany se déplaça donc. À Mijak, les mœurs n’étaient pas les mêmes qu’à Lumen. Même une jeune magicienne comme Bethany, qui voulait se spécialiser dans la magie blanche, n’était pas une chaste zélote. Elle avait déjà fait l’amour avec l’Archimage Samara, qui lui avait pour ainsi dire ordonné de porter des vêtements plus légers que ce qu’elle portait habituellement, exigeant d’elle qu’elle libère ses agréables formes. Bethany rejoignit donc les locaux de la guilde. C’était un bâtiment attenant au harem, qu’on pouvait rejoindre par un couloir spécifique qui menait dans les quartiers privés de la guilde. Il suffisait de voir les couloirs pour constater le changement d’ambiance. Les couloirs feutrés et tamisés étaient remplacés par des couloirs plus ordinaires, les tableaux érotiques laissaient place à des sets d’armures, d’armes… Une guilde se devait d’exposer sa force et ses acquisitions.

Nerveuse et commençant aussi doucement à sentir l’excitation, Bethany se rendit vers une porte, et l’ouvrit. Il n’y avait personne à l’intérieur. Un lit était là, ainsi qu’une peau de bête sur le sol, face à l’âtre de la cheminée. Bethany tendit sa main vers la cheminée, et envoya une boule de feu qui raviva les flammes du brasier. Elle entendit ensuite la porte se refermer, et défit délicatement son long manteau bleu. Sous celui-ci, elle ne portait que des sous-vêtements, exhibant sa peau parfaite et douce, Elle se retourna vers lui, et rougit doucement en se mordillant les lèvres. Avec l’Archimage Samara, cela avait été plus simple, la démone l’avait embrassé en prenant la direction de la chose, ce que Bethany avait préféré. Elle se rapprocha de lui.

« Tu… Tu es un peu trop habillé, non ? Il fait un peu chaud ici… Moi, j’ai chaud, en tout cas… » déclara-t-elle d’une petite voix sensuelle.

DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Re: Frère et sœur, nouveau quotidien [PV Mélinda Warren]

Message par Hardos & Harmony »

Avatar du membre
Hardos & Harmony
Messages : 155
Enregistré le : 24 août 2024 16:29
Il avait bien conscience de la suite, c'était même une suite assez logique des choses. Depuis leur rencontre concernant cette mission, par la force des choses, ils se sont rapproché et n'ont pas pu se quitter. Bon, d'abord à cause des soucis liés à la mission qui avait quelque peu dérapé, mais sans avoir vraiment de tension entre eux, ils n'ont pas eu le choix que se rapprocher, en tout bien tout honneur d'abord. Mais force est de constater que la demoiselle était mignonne, une charmante jeune femme qui ne le laissait pas de marbre. Chez Mélinda ou même dans la guilde, il y avait de belles femmes, mais leur charme était plus aguicheur et justement fait pour la tentation. Que ce soit volontaire ou non, celui de Bethany était plus naturel. Une tenue un peu légère, oui, mais étant magicienne, il ne pouvait pas critiquer cet aspect, parfois, ces derniers avaient des doctrines un peu étranges ? Moins habillée pour mieux ressentir la magie les envahir, ce genre de choses, il en avait entendu plus d'une fois. Il ne leur jetait pas la pierre, il maîtrisait les bases de la magie, sans chercher à vouloir faire mieux. Pour lui, le combat au corps-à-corps était plus dans ses cordes.

Allant vers la guilde en sa compagnie, ils passèrent sans soucis, on se préoccupait pas ou peu d'eux. Disons que les rares qui faisaient attention à eux devaient avoir mieux à faire ou se disait que ce n'était pas le moment d'intervenir. Trouvant une chambre libre, la mage blanche alluma le feu en retirant sa cape, laissant son corps se découvrir face aux flammes qui s'éveillaient doucement. La demoiselle était sûrement un peu nerveuse, ça se comprenait, lui aussi n'était pas le plus à l'aise du monde, mais ça devrait aller. Face à sa remarque, il voyait où elle voulait en venir, mais il fallait bien un minimum décompressé cette ambiance. Souriant légèrement, il se rapprochait en touchant ses épaules.

« C'est toi qui a allumé ce feu, pourtant. »

C'était l'évidence, mais voilà, il approchait ses lèvres des siennes pour l'embrasser, sans précipiter les choses, remuant doucement ses mains pour de légers mouvements allant de ses épaules vers ses bras, répétant lentement et plusieurs fois le même trajet. Lorsque le baiser s'arrêtait, ce n'était que pour suivre la logique, ôtant sa veste et son maillot dans la foulée, il retourna se blottir légèrement contre elle. À présent, il sentait mieux la peau de la mage blanche se coller à la sienne, une sensation très loin d'être désagréable !

« On ferra les choses à ton rythme, d'accord ? »

En rien, il ne voulait pas bousculer la jeune femme, si elle voulait s'arrêter, alors soit. Ce ne serait pas ce qu'il risquait de préférer, mais il avait pour principe que non, c'est non. Ce n'est pas, car il était à moitié démon qu'il ne savait pas se tenir ! Il savait rester un minimum humain ! De ses épaules, ses mains venaient glisser près de ses hanches, les caressant en reprenant le baiser avec elle. Doux et délicat, il ne brusquait rien, tant qu'elle n'avait pas donné un minimum de consigne pour la suite. Il pourrait rester doux ou être plus vif, c'était à elle de décider de la suite. Elle lui avait fait cette fleur, à lui de lui en faire une.

Re: Frère et sœur, nouveau quotidien [PV Mélinda Warren]

Message par Mélinda Warren »

Avatar du membre
Mélinda Warren
Messages : 2109
Enregistré le : 16 août 2024 15:11
Fiche
Demande de RP
Bethany se mordilla les lèvres en voyant Hardos se rapprocher. Il n’avait pas l’air très doué avec les filles, mais il était plutôt mignon… Et, après ce que les deux avaient vécu, ils avaient bien le droit de se détendre ! De plus, ils étaient dans le harem Warren, un haut lieu de luxure. La magie rose était très forte ici, si forte qu’elle leur avait permis de sortir du plan astral dans lequel ils étaient perdus. Le reste n’appartenait pas à Bethany, mais aux professeurs. Il allait falloir comprendre comment une porte dérobée avait réussi à s’ouvrir, comment ce plan dimensionnel avait pu se concevoir. Elle serait sûrement examinée par la suite et appelée à témoigner, mais, pour l’heure, elle se contenta de se blottir contre le corps d’Hardos, et de l’embrasser. Elle se hissa pour cela sur la pointe des pieds, posant ses mains sur les épaules de son futur amant, puis les avança ensuite, caressant sa nuque.

« Hmmm… »

La jeune magicienne soupira doucement à ce contact. Elle sentit des frissons traverser tout son corps. Sa peau était très facilement accessible. Elle n’aimait pas porter des vêtements trop lourds, et il était déconseillé, pour les mages, de porter des lourdes armures. Les armures de combat des magiciens étaient enchantées, mais avaient pour effet de réduire leur efficacité. Mieux valait porter une robe, ou des tenues plus légères, afin de ne pas gêner les mouvements ou la concentration magique. Bethany portait aionsi peu de vêteme,nts. Les magiciens apprenaient à utiliser des sorts pour se protéger autant que possible des saletés, et c’était sa cape, enchantée, qui l’aidait lors de ses missions. Les mains d’Hardos ne s’aventurèrent pour l’heure dans aucune zone sensible, au grand regret de Bethany.

Quand Hardos lui indiqua d’y aller à son rythme, Bethany sourit alors, une lueur malicieuse dans les yeux.

« Tu crois vraiment que les adeptes de magie blanche sont toutes chastes ? Je suis au regret de t’apprendre que ce n’est pas toi qui me prendra ma virginité ce soir… »

Elle se mordilla doucement les lèvres en rougissant, et se rapprocha de son oreille, murmurant quelque chose :

« …Par contre, je suis encore toujours vierge… Par l’arrière. »

DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Re: Frère et sœur, nouveau quotidien [PV Mélinda Warren]

Message par Hardos & Harmony »

Avatar du membre
Hardos & Harmony
Messages : 155
Enregistré le : 24 août 2024 16:29
Bethany était vraiment une fille très mignonne, qu'il ai tentée ou non de l'approcher ses derniers jours, il n'en pensait pas moins. Une fille ravissante, plutôt douce même si elle avait son petit tempérament, mais lui, il ne cherchait pas si loin. Il s'entendait bien avec elle, ils s'étaient rapprochés, ça pouvait suffire. Il n'y avait pas ce même rapport qu'avec les autres filles de la guilde qui pouvaient parler entre elles ou qui imposait du coup un certain passif entre eux, aux yeux des autres. Là, Bethany ne faisait pas partie de la guilde, elle en était en dehors donc ça pouvait éviter de futures légères complications. Pour le moment, il l'embrassait donc, restant plutôt doux dans son approche, mais la mage blanche semblait déjà en vouloir plus ? Lui qui, certes, la voyait peut-être de façon plus douce qu'elle ne l'était, pensait bien faire comme ça. Faut croire qu'il faut faire mieux. Celle-ci évoquait le fait qu'elle n'était plus vierge, du moins par-devant, ce qui laissait l'arrière à ses bons soins. Ce n'était pas plus mal.

« Je sais pas. J'aime l'idée de me dire que les mages blanches sont plus douces, voir même un peu timide. »

Peut-être, car sa sœur maniait la magie blanche, il faisait d'un cas une généralité ? En tout cas, ses mains parcouraient toujours sa peau délicates, glissant vers ses fesses vierges, donc, caressant et pressant doucement cette chair délicieuse qui lui était donc en quelque sorte promis ? Très bien. Il se mit à tour un peu plus à l'aise, au moins pour retirer le haut, il n'avait rien d'un combattant soulevant deux cents kilos à une main, il était jeune, avait un corps donc jeune adulte, légèrement musclé, rien de transcendant, mais rien d'effroyable non plus, heureusement. Il se mit à tour un peu plus à l'aise, au moins pour retirer le haut, il n'avait rien d'un combattant soulevant deux cents kilos à une main, il était jeune, avait un corps donc jeune adulte, légèrement musclé, rien de transcendant, mais rien d'effroyable non plus, heureusement. Mais, pour ne pas aller trop vite ou pour jeter un peu d'huile sur le feu, il se contentait surtout de ses lèvres, pour le moment.

« Je dois bien avouer que... maintenant, je suis assez impatient, mais... Ce serait dommage de passer au dessert tout de suite. »

Doucement, il l'allongeait sur le lit, ses lèvres quittant enfin les siennes, mais cela n'allait être que pour mieux explorer son corps. Il était si beau que ce serait dommage de survoler ceci. Sa belle poitrine, son ventre, son entrecuisse. Il comptait bien analyser chaque partie, doucement et avec appétit. Quand sa langue glissera sur son petit cul, ça voudrait dire qu'il allait passer à l'action, il comptait bien lubrifier un peu avant de passer à l'action. 

Re: Frère et sœur, nouveau quotidien [PV Mélinda Warren]

Message par Mélinda Warren »

Avatar du membre
Mélinda Warren
Messages : 2109
Enregistré le : 16 août 2024 15:11
Fiche
Demande de RP
Vu comment Bethany était habillée, on ne pouvait que s’attendre à ce qu’elle ne soit pas aussi chaste qu’Hardos pouvait le penser. Elle sourit toutefois quand le mercenaire avoua qu’il l’aurait imaginé plus « douce » ou plus « timide ».

« Oh, mais je le suis… Quand je suis arrivée à l’académie, j’étais bien trop habillée. Puis l’Archimage Samara m’a fait un entretien individuel, et… Disons que je suis moins timide maintenant… »

C’était à cause – grâce à – d’elle que Bethany portait désormais cette tenue très légère, indécente. Si elle n’était pas une magicienne, cela aurait pu lui valoir un tour en prison. Si l’Empire autorisait les orgies et avait des mœurs sexuelles très légères, cela ne devait pas transparaître en public, où l’ordre et la discipline restaient de mise. Avec une tenue aussi légère, Bethany devait se couvrir avec sa cape, et, quand il lui arrivait par inadvertance de se dévoiler, elle devait se justifier auprès des gardes. Bethany était pour autant très loin d’égaler les performances sexuelles de bien de ses collègues et amis. Bethany rougit doucement quand Hardos palpa ses fesses, puis la coucha sur le lit. Elle frémit doucement en s’étalant, et le vit au-dessus d’elle, croisant son regard. Bethany sourit alors, et releva ses mains. Elle caressa son torse, et agrippa son haut. Il avait ôté sa veste, mais pas son T-shirt, qu’elle pressa avec ses mains.

Elle soupira doucement en croisant son regard.

« Oui, il n’y a aucune raison de se presser… Mais je veux quand même voir ton torse… »

Bethany se redressa alors, et renversa Hardos. Elle le coucha sur le dos, et défit son haut. Elle se mordilla ensuite les lèvres en caressant son torse glabre. Elle glissa ses doigts sur sa peau, sentant la courbure de ses muscles, et se pinça encore les lèvres, puis l’embrassa alors. Un baiser énergique et appuyé, où elle fourra sa langue dans sa bouche, remuant sur lui.

« J’aime les torses comme le tien, Hardos… Nus, doux, fermes… »

La jeune magicienne n’avait jamais été très fan des torses poilus. Celui d’Hardos était parfait, et elle le caressa encore, avant de l’embrasser dans le creux du cou, se plaisant à se frotter contre lui… Oh, comme il était beau !

DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Re: Frère et sœur, nouveau quotidien [PV Mélinda Warren]

Message par Hardos & Harmony »

Avatar du membre
Hardos & Harmony
Messages : 155
Enregistré le : 24 août 2024 16:29
Si Harmony devait passer du bon temps avec sa maîtresse, il en était de même pour Hardos qui se rapprochait un peu plus de Bethany. Après avoir traversé tout ce merdier, cela semblait logique qu'ils se rapprochent un peu plus. Cette aventure dans cet autre monde, la proximité de la quarantaine, qu'ils le veuillent ou non, à moins d'éprouver zéro attirance l'un pour l'autre. Doucement, sans se hâter, mais avec un minimum d'impatience, ils se rapprochaient un peu plus encore, lui en passant sa main sur ses fesses, elle aussi venait à en demander plus, glissant ses mains sur son torse, retirant le haut pour mieux en profiter avec un baiser en plus, à partager. Il savourait cela, serrant juste un peu plus leur étreinte, tandis qu'il commençait à bander. Il était loin d'être encore à l'étroit, mais son excitation allait être de plus en plus visible et Bethany allait le ressentir de plus en plus. Sans être le tombeur de ses dames ou d'avoir de la compagnie chaque nuit, il savait quand même bien s'accompagner, mais c'est vrai qu'à la guilde, les filles avaient un peu plus de répondant et de caractère, un peu de douceur n'était pas fait pour le déplaire non plus.

« Moi, j'aime les filles dans ton genre. Belle, douce et adorable. »

Sa main remonta, se perdant dans sa masse de cheveux, bien qu'ils soient courts, elle était ravissante ainsi et il ne la privait pas de son activité dans son cou, préférant simplement lui masser le crâne en quelque sorte, il attendra que la belle ai envie de changer de cible pour récupérer ses petites lèvres. Si sa main restait sur sa tête, plus bas, il pressait la douce chair autour de ses petites fesses, savourant une telle chose, il en profitera aussi d'une autre façon très bientôt, mais il n'y avait pas le feu. Faut savoir profiter des bonnes choses. Sa main retrouva sa seconde, plus bas, pressant un peu mieux le cul de Bethany, tandis que la grosseur entre ses jambes se faisait un peu plus ressentir. Là oui, il commençait à se sentir à l'étroit tandis qu'il récupéra ses lèvres, embrassant la demoiselle de façon plus passionné et lancé dans cette activité avec elle.

Re: Frère et sœur, nouveau quotidien [PV Mélinda Warren]

Message par Mélinda Warren »

Avatar du membre
Mélinda Warren
Messages : 2109
Enregistré le : 16 août 2024 15:11
Fiche
Demande de RP
Collée à lui, Bethany savourait ce tendre moment. Elle n’avait pas forcément envie d’accélérer, comme si elle craignait que cette séance se termine trop tôt… Mais cela viendrait bien malgré elle. Elle frissonnait sur place en sentant la main d’Hardos se poser sur ses fesses, les palpant doucement. Son autre main caressa ses cheveux, maintenant ainsi doucement le contact. Bethany frissonnait doucement, sentant sa peau nue se frotter à celle de son amant. Elle se décolla de son cou, et l’embrassa sur les lèvres. Un tendre et appuyé baiser, où leurs corps se collaient encore l’un à l’autre, sans daigner s’écarter. Elle sentait cette main baladeuse sur ses fesses, qui se crispait, sans pour autant qu’elle ne la repousse.

Heureuse, Bethany l’était ! La vague l’envahissait, chaude et sensuelle. Elle se laissait faire, absorbée, plaquant sa bouche à la sienne, ses lèvres se collant aux siennes.

« Tes lèvres sont magnifiques, Hardos… »

Elle le pensait sincèrement, et se tortilla encore contre lui, comme pour mieux sentir sa main parcourir ses fesses. Elle avait doucement rougi quand il avait commenté sa beauté et sa bonté. Le portrait lui semblait un peu trop élogieux et excessivement flatteur. Elle n’allait pas s’en plaindre, mais elle commençait à se sentir impatiente. Une dose remontait en elle, délicate vague  qui caressait son corps avec passion. Les frissons remontaient en elle, et elle sourit doucement à son amant

« Toi aussi… Toi aussi, tu me plais. »

Bethany sourit doucement. Elle aimait sa proximité, sa chaleur, sa douceur… Un doux contact, savoureux et prometteur, qui en appelait d’autres ! Elle se décolla donc un peu de lui, et rejoignit le lit. Elle se mordilla ensuite les lèvres, croisant de nouveau le regard d’Hardos. Elle se racla la gorge, puis se mit alors à genoux, et se retrouva ainsi à hauteur de son pantalon.

« Tu crois que je ne l’ai pas senti ? »

Et, sans guère attendre ce qu’il disait, Bethany ouvrit son pantalon, et empoigna son sexe avec une main. Elle sentit le corps d’Hardos frémir à ce contact. Soupirant doucement, Bethany se rapprocha, et déposa un baiser dessus, avant de lécher cette queue, la sentant durcir et grossir encore.

« Une telle verge ne peut pas rester enfermée dans un pantalon, glissa Bethany, comme sur un ton de reproche. Laisse-moi m’en occuper… »

DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Re: Frère et sœur, nouveau quotidien [PV Mélinda Warren]

Message par Hardos & Harmony »

Avatar du membre
Hardos & Harmony
Messages : 155
Enregistré le : 24 août 2024 16:29
De ce qu'il savait sur elle – pas tout, évidemment – Bethany était une jeune femme douce et pas si innocente que ça. Son apparence douce, ses lunettes sur le nez, ça lui donnait pourtant cet air, mais il est vrai que sa tenue était loin d'être très chaste. Cela n'était pas un défaut, mais, même s'il ne crachait pas dans la soupe, il aimait autant les femmes plus chastes et réservé que celles sans complexe. Elle était loin d'être provocante ou sans détour comme certaines filles de la guilde, mais cela n'était pas plus mal. Un air doux mais pimenté. La douce demoiselle commençait à montrer comment elle était réellement, à genoux devant lui, elle voulait lui faire une petite gâterie, il n'allait pas la refuser, très loin de là tandis qu'elle allait prendre les choses en main. Il posait sa main sur sa tête, glissant doucement de ses cheveux vers son menton.

« D'accord, mais je veux te rendre la pareille ensuite. »

Pouvoir se glisser entre ses jambes pour lui brouter le minou, c'était bien une chose qui lui faisait envie. Après tout, il n'y avait pas que sa queue qui voulait se glisser en elle. Il n'allait pas la presser, mais il était impatient de la déguster comme il se doit, tout comme il n'allait pas « l'aider » à le sucer, elle semblait assez dégourdie pour faire ça toute seule. Mais si plus tard, l'ambiance le désir, il l'aidera, en bon gentleman qu'il était.

Re: Frère et sœur, nouveau quotidien [PV Mélinda Warren]

Message par Mélinda Warren »

Avatar du membre
Mélinda Warren
Messages : 2109
Enregistré le : 16 août 2024 15:11
Fiche
Demande de RP
Bethany se pinça doucement les lèvres devant ce membre, mais, avant de s’y attaquer, Hardos lui indiqua que, dans l’absolu, il souhaitait lui rendre la pareille. Cela lui donna soudain une nouvelle idée, et une lueur espiègle ne tarda pas à illuminer ses yeux, un signe qui ne mentait pas. Bethany venait d’avoir une idée ! Elle s’en pinça même les lèvres, et releva la tête.

« Oh, vraiment ? Dans ce cas… Je suis curieuse de voir qui de nous deux tiendra le plus ! »

Bethany se redressa alors, et, coupant court aux éventuelles questions d’Hardos, elle se jeta à son cou. La magicienne l’enlaça, et alla l’embrasser avec appétit. Sa bouche se plaqua à la sienne, ses seins s’enfoncèrent contre son torse. Des seins aux tétons tendus, trahissant sa soif, tandis qu’elle pouvait sentir sa verge caresser son bassin. Oh, comme ce contact la motivait ! Elle sourit à nouveau, malicieuse comme toujours, et resta accolée à Hardos, ses yeux luisant toujours de cette lueur malicieuse, loin d’être innocente.

« Couche-toi, on va faire un petit jeu… »

Elle le déplaça, et le renversa à moitié sur le lit. Hardos s’étala sur le dos dessus, et Bethany le rejoignit rapidement. Agenouillée à côté de lui, elle grimpa ensuite au-dessus de lui, le bassin de la magicienne à hauteur de son visage. Elle se pencha ainsi vers sa verge, et déplaça sa main, venant caresser ce joli membre. Ses doigts glissèrent dessus, et elle se mordilla les lèvres, observant cette queue assoiffée. Bethany se pencha encore, jusqu’à ce que son visage soit proche de ce membre. Elle le suçota alors, donnant quelques coups de langue et un baiser, pour le plaisir de sentir le corps d’Hardos se serrer, ses muscles se crispant sous l’effet du plaisir. Une sensation des plus jouissives !

« À ton avis, qui va jouir le premier de nous deux ? Tu m’as l’air… Assoiffé ! »

Ceci étant dit, elle-même n’était guère en rester, car sa zone intime commençait à doucement se lubrifier…

DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Re: Frère et sœur, nouveau quotidien [PV Mélinda Warren]

Message par Hardos & Harmony »

Avatar du membre
Hardos & Harmony
Messages : 155
Enregistré le : 24 août 2024 16:29
Toujours dans l'effort, la demoiselle ne cessait d'attirer son attention, son envie et la jeune femme semblait partager le même avis, ce qui était une bonne chose. Suite à ses propos, elle semblait avoir une idée derrière la tête, sans lui laisser le temps de donner son avis, elle le prenait au cou pour l'embrasser, à sentir son corps s'écraser contre le sien, c'était vraiment une chose des plus agréable. Bethany poursuivait son idée, venant à première vue faire une sorte de soixante-neuf, cela n'allait pas être déplaisant ! La mage blanche avait une petite lueur dans le regard qui lui annonçait que du bon ! Avec la vue qu'il avait, il ne pouvait qu'être assoiffé.

« Faut dire que tu me vends du rêve, Bethany. »

Il ne voulait pas se la jouer gros dur et annoncer fièrement qu'il allait gagner, les doigts dans le nez, vu comment c'était parti, il pensait perdre cette manche, mais la défaite aura un très bon goût à ses yeux, surtout pour elle. Quoi que, lui n'était pas mis de côté, s'il devait lui lécher l'intimité, il allait s'en donner à cœur joie. Ses mains venaient pétrir ses jolies fesses même si son objectif ce n'était pas ce petit trou – qu'il finira par lécher sûrement, il comptait bien la prendre par ici – mais une chose à la fois. De voir son bassin s'approcher, menacer de l'écraser, la menace a rarement été aussi beau ! À portée de bouche, il se fit plaisir une fois que ses lèvres étaient à portée, glissant dessus, sa petite rivière intime était, comme il le pensait, si délicieuse ! Autant dehors que dedans, il savourait cela, tout comme il prenait plaisir à sentir Bethany en faire autant avec sa queue qui ne demandait que plus de bonheur de ce genre. Concentrée sur sa tâche, la vue était plutôt agréable, la mage blanche avait de légères formes, mais elle était malgré tout magnifique à ses yeux et il comptait bien le lui prouver aussi longtemps que son corps puisse tenir.

Après de délicieuses minutes de plaisir, comme il le sentait, il avait craqué le premier. Trop excité ou Beth était trop doué, difficile à dire, mais il avait explosé dans sa bouche, stoppant son cunnilingus, quelques instants, le temps de gémir et redescendre un peu de son petit nuage.

« Haa... tu as gagné, Beth... Tu as mérité de te reposer un peu alors... N'hésite pas à t'asseoir le temps que je termine. »

Sentir son joli petit cul l'écraser pendant qu'il termine, voilà une idée qui le tentait. Elle aussi méritait une belle récompense, il ne pensait plus à sa sœur – heureusement, pas dans ce genre de moments – ni à Mélinda qu'il avait toujours du mal à encadrer. Là, il n'avait d'yeux que pour elle, il allait la chouchouter !

Re: Frère et sœur, nouveau quotidien [PV Mélinda Warren]

Message par Mélinda Warren »

Avatar du membre
Mélinda Warren
Messages : 2109
Enregistré le : 16 août 2024 15:11
Fiche
Demande de RP
Bethany et Hardos continuaient à jouer ensemble. La jeune femme mouillait. C’était à ce stade évident, et Hardos pouvait ainsi sentir, sur sa langue et sur ses lèvres, le jus intime de la magicienne qui lui tombait dessus. Bethany soupirait lentement, remuant sur place, et elle enfonçait ce membre dans sa bouche, bien profondément. Elle en avait même la respiration coupée, et elle respirait alors par le nez, serrant ses lèvres sur ce membre. Sa langue glissait d’avant en arrière sur cette queue qui lui remplissait la bouche. Elle le sentait prêt à craquer, et, naturellement, cela ne pouvait que la motiver à continuer comme ça. Bethany continuait donc à sucer, à jouer avec ce vit, avec ce membre tendu et assoiffé. Elle continuait à s’activer sur son membre, et finit par sentir le corps d’Hardos se crisper. Ses muscles semblèrent se bloquer, puis… Le jus intime fusa ! Le sperme éclata dans la bouche de Bethany, qui soupira lentement.

« Hmmm… !! »

Il venait de jouir. Elle se redressa alors, et Hardos, tout en s’avouant « vaincu », lui demanda de se redresser. Bethany ne répondit pas immédiatement, car elle prit sur elle d’avaler ce sperme, puis sourit ensuite, tout son corps semblant frémir à ce contact. Comme tout bon magicien mijakien, Bethany avait quelques bases en matière de magie rose, et la base de la magie rose restait le désir sexuel, et les fluides sexuels. Elle se redressa donc, prenant appui sur ses genoux, et s’assit sur le visage d’Hardos.

« Comme ça ? Tu aimes me sentir sur toi, hein ? Fais-moi jouir, Hardos… »

La tâche n’allait pas être très difficile, car Bethany était déjà très excitée, et son corps tremblait nerveusement. Elle se positionna néanmoins comme Hardos l’avait souhaité, et écrasa son bassin sur sa tête, ses fesses s’abattant de ce fait sur son visage, sans doute pour le plus grand plaisir de l’homme. De son côté, Bethany remua ses mains en observant sa verge, et usa de sa magie rose pour réveiller son érection…

DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Re: Frère et sœur, nouveau quotidien [PV Mélinda Warren]

Message par Hardos & Harmony »

Avatar du membre
Hardos & Harmony
Messages : 155
Enregistré le : 24 août 2024 16:29
Il en profitait au maximum, maintenant que la demoiselle commençait à le pousser à bout et à jouir dans sa magnifique bouche, il allait tout faire pour que lui aussi puisse en profiter au mieux. La belle mage blanche se redressait et il en profitait pour laper sa petite chatte délicieuse. Sa langue arrivait sur son clitoris, glissant plus bas sur ses lèvres, s'enfonçant ensuite en elle. Cette fille était d'une extrême douceur, dans son attitude, sa voix, son goût, il faut avouer qu'elle lui faisait de plus en plus d'effet. La belle se redressait et bien qu'il sentait ce poids sur son visage, ses fesses écrasant surtout le bas de son visage, il avait une belle vue sur son cul, certes, mais son dos aussi. Ses mains passaient sur ses cuisses, pressant son petit fessier en profitant de ce petit plaisir tandis que la belle mage blanche manigançait de façon à ce que son érection reprenne plus vite que prévue. Et elle s'en sortait bien. Tandis que lui, léchait la vulve de la demoiselle, sa queue se redressait de nouveau. Il ignorait si elle comptait s'en occuper de suite ou juste se préparer pour la suite, mais lui, il n'avait qu'un seul but en tête. L'orgasme de Beth.

Il se concentrait pour l'amener jusque-là et quand enfin, il sentait cela se produire dans sa bouche, il le sentait aussi sur son visage, le moindre petit mouvement, petite contraction musculaire dans le bas de son corps, il ressentait tout ! Il la laissait profiter de son orgasme avant de doucement lui faire comprendre de bouger, pour mieux la voir et surtout, continuer.

« Beth, j'ai tellement envie de toi. Puis, tu n'es pas innocente dans ça donc... Laisse-moi remplir ta petite chatte, s'il te plaît. »

Demandant ce service, il l'embrassait tendrement en se collant à elle, sa bite solidement dressée caressait le corps de la belle mage blanche qui allait récolter ce qu'elle semait. Non pas que cela lui déplaisait vu qu'elle a usé de sa magie pour en arriver là, ce n'était pas anodin.

Re: Frère et sœur, nouveau quotidien [PV Mélinda Warren]

Message par Mélinda Warren »

Avatar du membre
Mélinda Warren
Messages : 2109
Enregistré le : 16 août 2024 15:11
Fiche
Demande de RP
Ils se titillaient tous les deux, mais, maintenant, les choses sérieuses allaient commencer. Jouir n’avait fait que stimuler davantage la belle Bethany, qui se mordilla tendrement les lèvres quand Hardos indiqua qu’il souhaitait désormais la pénétrer. Elle venait de jouir sur son visage, sous l’effet de sa langue, et sa verge tendue était un signe formel du désir qu’il ressentait en ce moment pour elle. Comme quoi, il fallait croire ce qu’on disait sur le harem Warren : on en ressortait jamais déçu ! Elle soupira donc en s’écartant un peu, puis bascula en arrière.

« Je dois te prévenir, Hardos, je… Je ne l’ai encore jamais fait avec un homme… »

Elle l’avoua en rougissant doucement. Hardos était juché au-dessus d’elle, et elle croisa son regard. Si elle avait imaginé un jour perdre sa virginité au sein du harem de Mélinda Warren… Et, pourtant, c’était quelque chose qu’elle tenait à faire, désormais ! Sa main se releva pour caresser la joue d’Hardos. Elle lui sourit encore, et l’embrassa tendrement. Son corps se pressa contre le sien, et elle écarta ses jambes, remuant son bassin, des signes clairs de ce qu’elle voulait. Oui, il n’y avait pas de doute chez elle, simplement la franche certitude qu’elle allait faire l’amour, et que ça allait être génial. Jamais auparavant elle n’avait été aussi sûre de ça, et aussi fébrile. Elle sentit Hardos s’appuyer contre elle, et Bethany releva ses jambes, les enroulant sensuellement autour de la taille de son amant. Son pouls s’accéléra nerveusement, mais elle hocha la tête devant ses interrogations et son regard curieux.

« Viens… Viens en moi, Hardos… »

Et il vint. Le visage de Bethany se crispa. Elle savait à quoi s’attendre, bien sûr. Naïve et douce, elle l’était sans doute, mais elle n’était pas non plus idiote ! Il la pénétra donc, et elle soupira à ce contact, se mordillant les lèvres. Même s’il l’avait bien léché, ses parois intimes restaient encore bien étroites. L’homme allait donc devoir forcer le passage pour la prendre bien comme il faut !

DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Re: Frère et sœur, nouveau quotidien [PV Mélinda Warren]

Message par Hardos & Harmony »

Avatar du membre
Hardos & Harmony
Messages : 155
Enregistré le : 24 août 2024 16:29
Observant Bethany, elle avait cette somptueuse beauté simple mais efficace, Hardos avait croisé de nombreuses femmes ici, sans forcément les approcher car il avait toujours un peu peur de tomber dans un piège de la vampire. Mais bon nombre ici étaient très désirable mais il ne voulait pas de ça, la mage blanche avait un charme simple mais ô combien efficace. Son joli minois, une poitrine plutôt généreuse, de légères formes, sans être aussi mince que sa sœur, il trouvait qu'elle avait de légère rondeurs tout à fait charmante. Mais qu'elle assume ou non, il tairait cela, voir dans son regard l'envie qui lui portait était déjà bien assez, non ? Pas besoin de longue tirade après tout. Ce qui allait suivre était naturel et ils en avaient tout les deux envies mais la jeune femme vint faire une déclarations qui le laissait dans le flou. La première fois avec un homme, certes... mais était-elle vierge ou une futa était passé par ici ? Il ne posait pas la question, il le découvrirait. Il hochait la tête avec un léger sourire se voulant rassurant.

« Dans ce cas, je vais commencer en douceur. »

Si Beth en avait envie, il augmentera le rythme mais pour le moment, cela suffirait surement. Embrassant Bethany une dernière fois, il voulait qu'elle se détende, il avait l'honneur d'être le premier, il devait lui rendre bien. Après de douces caresses, il se mit en position, tenant sa verge d'une main, frottant doucement son entrée, plus pour se préparer que pour, qu'une fois le signal donné, il puisse s'insérer. Il s'allongeait doucement sur elle, observant la belle dans les yeux en s'enfonçant en douceur en elle. Il lui offrait un doux baiser pour la calmer alors qu'il s'enfonçait de plus en plus en elle. Il ne pressait pas les choses si ce n'était pas nécessaire.

« Tout va bien. »

Souffla-t-il doucement, reprenant le baiser, sa main glissant sur son visage et dans ses cheveux par la suite. Certes, il pouvait aimer quand c'était plus mouvementé mais il n'allait pas faire la fine bouche, il pensait après tout à la demoiselle avant tout, il voulait lui offrir une bonne expérience. Elle lui faisait cet honneur, il pouvait ne pas penser qu'à lui en retour. Ses jambes enroulé à sa taille, il la laissait gérer cela.

« Hum, détend-toi... Je m'occupe, hm, de ton plaisir... »

Baisant son cou, lui augmentait doucement le rythme, elle était libre de diriger cela, dire stop ou encore mais sans instruction, il allait doucement gérer la chose.

Re: Frère et sœur, nouveau quotidien [PV Mélinda Warren]

Message par Mélinda Warren »

Avatar du membre
Mélinda Warren
Messages : 2109
Enregistré le : 16 août 2024 15:11
Fiche
Demande de RP
Couchée sous Hardos, Bethany soupirait lentement en sentant le membre de son amant glisser en elle. Elle se mit à soupirer, sentant petit à petit son amant sortir de ses gonds. Elle se mit à rougir, ses joues s’empourprant. Elle le sentit s’approcher de son cou, caressant son visage, ses cheveux, glissant sur elle, en elle. Une sensation très agréable, à n’en point douter !

« Oh… Hardos… »

Il accélérait lentement le rythme, amplifiant la cadence, mais il semblait encore assez nerveux, comme s’il craignait de lui faire mal. Une telle sollicitude ne pouvait que toucher Bethany, bien sûr, mais, en ce moment, elle avait tout de même envie d’action !

Elle soupira donc en croisant son regard, et posa sa main sur sa nuque, tout en raffermissant sa prise avec ses jambes. La jeune magicienne coquine soupirait lentement, puis déplaça son autre main. Elle caressa le bas du dos de Hardos.

« P-Plus fort, plus vite… »

On parlait de sexe, on parlait d’agir, pas de se regarder dans le blanc des yeux ! Alors, tandis que la verge du jeune homme remuait en elle, Bethany caressa le bas de son dos, griffant son peau, continua à descendre… Puis, décidée à  passer aux choses sérieuses, elle enfonça l’un de ses doigts dans le fondement du jeune homme.

Sourire mutin sur les lèvres, elle sentit les muscles du fier guerrier se crisper, et remua son doigt en lui, sentant son corps se tortiller légèrement.

« Allez, hmmm, ce n’est plus le moment d’être doux, mon joli… Fais-moi l’amour, baise-moi ! »

Elle qui était si nerveuse au début… C’était comme si un volcan endormi était en train d’entrer en éruption !

DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Re: Frère et sœur, nouveau quotidien [PV Mélinda Warren]

Message par Hardos & Harmony »

Avatar du membre
Hardos & Harmony
Messages : 155
Enregistré le : 24 août 2024 16:29
Bethany était une douce jeune femme, mais aussi douce soit-elle, elle avait quand même besoin d'un peu d'action. Même si Hardos avait du mal à y aller plus sérieusement avec elle – que ce soit par sa douceur ou ce qu'ils ont traversé ensemble – elle parvenait malgré tout à le convaincre d'emprunter cette voie. Que ce soit la détermination dans son regard ou simplement le petit doigt curieux qu'elle glissait plus bas, Hardos trouvait assez de raison pour aller plus fort avec elle et espérer combler ses attentes. La mage blanche n'allait pas soudainement être traité comme une vulgaire catin un peu trop coquin, mais c'était déjà plus sérieux. Il était habitué à coucher avec des femmes, mais il faut reconnaître que d'ordinaire, elles étaient plus expertes et moins prude, c'était aussi ce qui faisait le charme de Bethany, mais cela collait au jeune homme une certaine limite qu'il avait du mal à franchir. Cela semblait doucement changer au moins, c'était déjà ça.

Fixant la demoiselle, il fournissait de nouveaux efforts en accélérant la cadence, surtout en se sentant approché du point final. Après quelques coups, il venait à remplir la mage blanche, sa crème blanche venant combler cette dernière. C'était la fin. Mais juste de cette première fois, après un court laps de temps de repos où tout deux se regardaient, il était sur la même longueur qu'elle à présent et en changeant de position, ils allaient reprendre, garantissant ainsi une longue nuit bien agréable pour tous les deux. Cela n'était qu'un début, ils risquaient bien d'y prendre goût, Hardos et Bethany pourraient même devenir bien plus, mais il fallait leur laisser un peu de temps pour que cela puisse agir de la sorte. Pour le moment, c'était simplement un plaisir sexuel, mais qui sait de quoi demain était fait ? Cela pourrait l'aider à faire la paix avec Mélinda ? Ou même faire d'eux un couple ? Qui sait, Harmony pourrait bientôt avoir un neveu ou une nièce si les choses vont de bon train ?

Re: Frère et sœur, nouveau quotidien [PV Mélinda Warren]

Message par Mélinda Warren »

Avatar du membre
Mélinda Warren
Messages : 2109
Enregistré le : 16 août 2024 15:11
Fiche
Demande de RP
F I N

DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !
Répondre

Retourner vers « Capitale de Mijak »