Dans un sens, il n'y avait pas plus fidèle domestique qu'Harmony. Elle avait certaines exigences, mais c'était plutôt des choses qu'elle ne pouvait pas faire, malgré l'amour envers sa maîtresse. Porter du latex était très difficile, le peu de fois qu'elle a essayer, elle se sentait ettoufer et ne pouvait pas supporter une telle chose sur son corps. Elle ne pouvait pas lutter contre. Que sa maîtresse ou une autre femme en porte, ce n'était rien pour elle, mais sur sa peau... C'était une autre histoire. Alors donner son sang, quand on sert une vampire, cela devait devenir une habitude. Ce n'était pas tout les jours que la vampire plantait ses crocs en elle mais assez souvent et la semi-ange n'avait rien contre cela, elle la laissait faire, sachant que quoi qu'il arrive, Mélinda n'ira jamais très loin. Elle tenait à sa domestique qui la servait si bien. Sur Terre, la Main servait très bien Mélinda, gérant ses tâches pour alléger le poids sur ses épaules, mais au quotidien, Harmony était là pour sa maîtresse, dans la plus petite tâche au réveil, jusqu’au coucher, elle était là pour la servir, peigner sa belle chevelure, lui tendre une tasse de thé, masser ses épaules, Harmony était là, toujours près de sa maîtresse et elle en était heureuse.
Se faire pomper un peu de son sang, c'était donc une broutille pour elle avec tout ce qui lui était accessible à côté. La demoiselle pouvait bien sûr avoir une activité pour elle si elle demanderait à sa maîtresse, mais elle n'en avait pas envie. Apprendre à jouer d'un instrument, peindre ou bouquiner, non, elle n'en avait pas envie. Elle préférait servir Mélinda. Ses lèvres dans son cou, sa main entre ses cuisses, l'autre sur son sein, elle gémissait doucement, sachant très bien où cela allait les mener. À moins qu'on ne vienne les interrompre soudainement avec la venue d'un personnage important en visite ici, peu de chance que Mélinda abandonne le fond de son idée. Cette pensée venait d'ailleurs se faire sentir près de ses fesses, malgré sa robe de maid, elle sentait bien cette soudaine apparition.
« Mmmmh, Maîtresse... Libérez-vous en moi... »
Cela ne pourrait que détendre la vampire. Harmony était toujours si douce et si pure, il lui arrivait de se montrer plus vulgaire et coquine, mais pour arrivé à ce résultat, il fallait vraiment pousser le vice très loin, ça demandait bien des efforts. Sinon, elle pouvait se montrer joueuse et plaire à sa maîtresse, toujours avec une certaine retenue, une certaine élégance, cela changeait de toutes ses filles qui côtoyait Mélinda. C'est ce qui pouvait faire son charme après tout. La domestique était bloquée par sa maîtresse, elle savait qu'elle allait y passer et que sa maîtresse comptait l'amener jusqu'à l'orgasme ! Et bien plus, même.
Hardos
Le demi-démon venait à en raconter plus sur son histoire, le lien qui l'unissait à sa sœur, la malédiction et comment il en a été guérie en quelque sorte. Pour Bethany, c'était incroyable ! Pas besoin d'être savant pour voir que le sujet passionnait la demoiselle qui en savait énormément sur le sujet ! De son côté, il avait déjà questionné Samara sur certains sujets importants avec ce nouveau corps, s'il allait grandir, changé peu à peu d'apparences en prenant de l'âge, si un jour, il pourrait avoir des enfants ou autres, des questions qui restait plus ou moins sans réponses. Non pas que Samara l'ignorait, mais il fallait essayer. Rien que pour le fait d'avoir des enfants, il en voulait, mais il se trouvait encore un peu jeune pour s'imaginer devenir papa. Pour le moment, il avait sa sœur, c'est tout ce qui comptait pour lui, il n'avait pas besoin de voir au-delà, il pouvait continuer de veiller sur elle, c'est là tout ce qui comptait à ce jour. Mais justement, avec cette histoire, la mage blanche avait du mal à voir où se situait sa rancune envers Mélinda ? C'est vrai que ce n'était pas dit très clairement...
« J'en suis reconnaissant envers Samara, et aussi envers Mélinda, c'est elle qui a pu nous la présenter. Mais elle n'a pas respecté sa part du marché... En la trouvant, je lui avais dit que je pouvais faire tout ce qu'elle voulait de voir, bosser pour une guilde comme je le fais aujourd'hui, jouer les hommes de ménage ou même un de ses garçons dans son harem, j'aurais pu dire oui. Mais elle devait laisser ma sœur en dehors de ça. »
Pour Hardos, ce fut simple, il lui appartenait dans les grosses lignes, il voulait juste avoir un peu de temps pour sa sœur, c'est tout, après, peu importe, il aurait supporté le reste et sa relation avec Mélinda aurait sûrement été meilleur ? Mais voilà, il y a eu un hic, ou deux. Hardos voulait payer pour eux, Harmony voulait en faire de même pour aider son frère à rembourser sa dette. Cela partait d'une bonne intention, mais Mélinda n'a pas refusé la proposition de sa sœur. Plutôt que refuser pour « tenir parole » et ne pas faire d'Harmony une de ses filles au Harem, elle a contourné la chose, Harmony ne s'était pas proposer pour vendre son corps, ce n'était pas son genre, elle avait vanté ses capacités à la servir au quotidien, en tout bien, tout honneur. Comme un serpent, elle a contourner les conditions et à tenue parole, en quelques sortes. Oui, sa sœur était fautive un peu dans cette histoire, mais Hardos avait averti Mélinda, elle avait entendu ce qui l'arrangeait.
« Je dis pas, ma sœur est nourrie et loger pendant que je travaille à la guilde pour payer ma dette, mais j'aurais pu faire les deux. Payez pour rembourser et qu'elle ai une chambre comme une invitée et qu'on la laisse loin de tout cela. Quitte à bosser deux fois plus longtemps, ça n'aurait pas été un souci. »
Après tout, avec son nouveau corps, qui sait s'il vivra comme un humain environ un siècle ou plus encore ? Bethany le savait maintenant, il était le genre de frère très protecteur donc, imaginer sa sœur dans ce genre d'endroit, même si elle était grande maintenant, il ne s'y faisait pas. Elle pouvait bien avoir une petite amie, même un petit copain même si là, il sera plus regardant, mais de l'imaginer toujours derrière Mélinda, voyant comment cette dépravé vivait, ce n'était pas le genre de sa sœur !
« Elle n'a pas tenu parole. Pour elle, elle a respecté mes paroles, elle a juste pris ce que j'ai dit, au pied de la lettre... »
Hardos avait toujours une dent contre Mélinda, même s'il savait au moins sa sœur en sécurité, tout ça, mais... dire qu'elle avait raison sur ça, sur cette protection, c'était pénible pour lui.
« Je sais bien qu'en travaillant pour elle, je peux pas veiller sur ma sœur, donc, elle le fait pour moi, mais je sais qu'elle fait bien plus que ça avec elle en plus... Oui, je sais, elle est assez grande, ect, mais je suis son frère, je sais comment elle est, jouer les domestiques et les poupées pour cette vampire, ce n'est pas ce qu'elle rêve. Ma sœur est une personne simple... Je sais qu'elle rêve juste d'avoir sa petite vie de famille et de vivre heureuse, pas d'essuyer le cul de cette vampire. »
Elle ne devait pas mener son travail jusque-là, du moins, il l'espère, mais voilà, c'était façon de dire qu'elle devait tout faire pour elle alors que ce n'était pas la vie dont elle rêvait.