La capitale impériale est une cité circulaire située au centre d'un vaste désert !

Re: Frère et sœur, nouveau quotidien [PV Mélinda Warren]

Message par Hardos & Harmony »

Hardos & Harmony
Ce n'était pas spécialement contre Mélinda, il avait toujours été protecteur, peu importe qui, homme ou femme, il n'aimait pas voir que des gens lui tourne autour. Dans les rares jours de paix qu'ils avaient eu avant le maléfice, il la laissait tranquille en la voyant en compagnie des autres filles un peu comme elle, douce et gentille, mais dés qu'une fille un peu plus confiante ou pire, un garçon, l'approchait, il refusait tout simplement. Pure protection ou bien en tant que jeune homme, il se doutait que les intentions d'un garçon envers une demoiselle aussi douce et pur que sa sœur aurait pu vouloir ? En tout cas, avec Mélinda, chaque rencontre se terminait souvent ainsi, à voir qui aurait le dernier mot, mais bon, elle voyait bien qu'à force, cela allait un peu mieux entre eux, ce n'était pas l'amour fou mais comparé aux premières prises de bec, c'était plus... doux. Harmony n'avait pas besoin de voir du pays ou autre chose, elle se plaisait à servir Mélinda, que ce soit juste pour lui servir son thé, rappelé ses rendez-vous ou l'aider dans diverses tâches. Quelque part, elle lui était fidèle et il ne lui en fallait pas plus. Certes, en rencontrant Alice, si elle aurait pu, elle aurait demandé à avoir sa liberté si la place auprès de la princesse aurait été libre mais leur rencontre n'avait été que trop tardive, elle ne voulait pas être la maîtresse ou la concubine de quelqu'un, elle voulait un vrai rôle légitime. La page était tournée, elle ignorait de qui elle pourrait à nouveau tomber amoureuse, la princesse de Sylvandell avait été son premier véritable coup de foudre, maintenant, toutes les options étaient envisageable. Cette personne, qui partagera sa vie était peut-être auprès de Mélinda ? Elle l'avait peut-être déjà croisé sans pour autant être au service direct de sa maîtresse ? Ou alors, elle ne l'avait encore jamais vue ? Qui sait ?

Mélinda se relevait pour aller près de sa servante, la bloquant contre un mur alors qu'elle lui faisait comprendre les choses doucement, sachant que tôt ou tard, Hardos la laissera tranquille. Ce n'est pas pour demain, c'est sûr, mais oui, il acceptera tôt ou tard qu'elle était bien ici, en sécurité et heureuse mais têtue comme il était, ils avaient un peu de temps encore devant eux. Peut-être le jour où il aura une personne en vue ? Harmony était bloquée face à sa maîtresse, les joues légèrement rosie par cette proximité, même après tout ce temps à servir la vampire, elle gardait encore de sa candeur.

« Oh maîtresse... je ne suis pas si grande et si belle que ça... »

Grande en âge ? Elle était à peine majeure, en taille, elle n'était pas bien grande non plus. Et le physique, c'était subjectif, chaque personne avait son opinion dessus et il ne devait exciter aucune personne au monde qui serait beau à l'unanimité. Attention, Harmony ne se trouvait pas moche, mais il y avait bien plus belle et plus affirmé qu'elle. Du bout des doigts, elle caressa une des mèches pendantes de la vampire.

« Vous l'êtes bien plus que moi, sur tous les points... »

Hardos

Pour lui, Mélinda restait fourbe, cachant son jeu pour se dévoiler plus tard. Il ne savait pas quoi, mais il savait que ce ne pouvait pas être aussi net. Mais pour Bethany qui ne connaissait pas vraiment la vampire, elle ne pouvait pas confirmer ou non ses idées. Au mieux, elle avait des rumeurs, des avis, mais rien de pertinent après tout. Pour changer de sujet, ils évoquaient la suite, pour elle, de nombreuses choses à écrire au sujet de ce qui s'était passé, il ne serait pas étonnant qu'il soit approché pour vérifier que son rapport est exacte ou faux. Logique, dans un certain sens. Au final, la mage blanche approcha sa main de la sienne, le remerciant en évoquant le fait de vouloir se revoir. Après ce qu'ils avaient vécu, là-bas ou enfermé ici, forcément, ça rapprochait un peu les deux jeunes gens. Sa main se serrait doucement dans la sienne, observant la demoiselle dans les yeux.

« Je l'espère aussi. Je t'aiderai si tu as besoin de quoi que ce soit et... même si ce n'est pas pour du travail ou autres, j'espère te revoir... Assez vite, j'espère. »

C'était assez rare qu'il se montre si « ouvert », même si son approche était hésitante, Bethany avait un meilleur échange avec lui que Mélinda n'en avait eut avec ce dernier depuis leur rencontre. Ils étaient autorisés à partir de cette pièce dans laquelle ils avaient passé les derniers jours ensemble, à parler de tout comme de rien. Il n'y avait pas grand-chose à faire ici après tout.

« D'ailleurs, si tu veux, je peux t'accompagner ? Je présume que ton école à une sorte de dortoir ? Même si on nous a dit que tout était okay, on ne sais jamais, une baisse de forme ou autres, je serais là pour t'aider. »

Il était très protecteur avec sa sœur, mais quelque part, il le devenait aussi avec elle. Sa douceur, son air innocent, forcément, il voyait un peu de sa sœur en elle après tout.

Message par Mélinda Warren »

Mélinda Warren
Fiche
Demande de RP
MÉLINDA
Harmony était de nouveau acculée contre Mélinda. Nerveuse, elle lui expliqua qu’elle n’était pas aussi belle que ça, en tout cas comparé à elle. Elle caressa les mèches de cheveux de la vampire, qui sourit alors doucement, amusée.

« Et moins qu’Alice, je suppose ? »

Elle sentit alors le sang d’Harmony s’emballer. Timide, Harmony était tombée amoureuse d’Alice. La vampire lui avait expliqué dès qu’elle l’avait su que cet amour ne pourrait pas aboutir à un mariage, puisqu’Alice était déjà mariée. Elle aimait Melendil, mais Harmony pourrait sans aucun doute devenir une concubine d’Alice. Ce rôle ne plaisait toutefois pas à Harmony, qui rêvait plutôt du grand amour. Et elle n’arrivait pas à se sortir Alice de la tête. Mélinda était autant sa Maîtresse que sa confidente, et avait dû jurer à Harmony de n’en souffler mot à Alice. Cependant, elle pensait qu’Alice avait déjà dû le réaliser. La tête blonde n’était pas si bête !

Mélinda embrassa alors Harmony. Elle apposa ses lèvres sur les siennes, et se pressa tendrement et sensuellement contre elle. Sa main se posa sur ses cheveux, et l’autre caressa ses hanches. Elle glissa sous sa robe de maid, et caressa directement sa peau, glissant ses doigts contre la ficelle de sa culotte, jouant doucement avec. Elle tira dessus avant de la relâcher, et remonta sa main, glissant toujours sous la robe.

« Et ne te dévalorise pas ainsi, Harmony… Tu es mon esclave, et les esclaves de Mélinda sont fières de l’être, non ? Tu peux me voir tous les jours, brosser mes doux cheveux soyeux, entendre le son de ma voix, et coucher avec moi… Pour bien des gens, c’est l’accomplissement de toute une vie ! »

Harmony était aussi timide que Mélinda était fière d’elle, voire narcissique. Lui dire qu’elle était belle n’amènerait jamais Mélinda à faire preuve de fausse modestie, elle aimait bien qu’on la complimente… Surtout quand on lui glissait des choses vraies ! Elle frotta ensuite son nez contre celui d’Harmony, se serrant davantage. Harmony connaissait suffisamment sa Maîtresse pour savoir qu’il ne lui en fallait pas plus pour lui faire l’amour. Elle l’embrassa ensuite dans le creux du cou, sentant son odeur, ce sang furieux qui battait dans ses veines, remuant furieusement dans son corps.

Elle était excitée, et, comme toujours, la vampire aimait beaucoup cela…
*
*  *
Bethany était bien ici. Elle n’avait encore jamais eu la chance d’aller au harem Warren, mais elle comprenait pourquoi tant de gens en parlaient autour d’elle. Ce n’était pas que pour le sexe, il se dégageait aussi de cet immeuble un sentiment de calme, de sérénité, qui était tout à fait appréciable. Elle soupira doucement, se disant qu’il serait bien d’être la magicienne de Mélinda. Après tout, elle formait un clan, désormais… Mais elle remise ça pour plus tard ! Quand il s’agissait de son avenir, Bethany n’avait pas beaucoup d’idées en tête. Elle était une jeune magicienne, et elle avait hâte de terminer sa formation. Les magiciens conseillaient ensuite très souvent des aristocrates, des nobles, ou faisaient partie de guildes… En réalité, pour devenir conseiller, il fallait faire ses preuves, alors elle supposait qu’elle allait devoir rejoindre une guilde.

Hardos se proposa de la raccompagner à l’académie, et Bethany sourit alors.

« Oui, il y a des dortoirs pour les élèves… On nous répartit entre plusieurs maisons au sein de l’académie, et celles-ci font l’objet d’une compétition au cours de l’année. L’idée est de nous rappeler que les mages forment une communauté, mais avec ses rivalités. »

Le monde de la magie était un monde très particulier, avec ses règles, sa hiérarchie, ses conventions…

« Tu peux me raccompagner, Hardos… Mais je pense que nous nous reverrons. Dans mon cursus, j’approche du stade où je dois suivre une formation en alternance, je dois passer plusieurs mois au sein d’une guilde. Peut-être que la tienne accepterait de me prendre ? J’en aurai bien parlé à Madame Warren, mais… »

Vu la dispute entre elle et Hardos, ce n’était clairement pas le bon moment ! Elle ne termina donc pas sa phrase, rougissant légèrement. Il allait sans doute falloir qu’Hardos retourne auprès de Mélinda s’il voulait appuyer la requête de Bethany…

DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Hardos & Harmony
C'était un coup bas de parler d'Alice... Harmony faisait des efforts pour oublier la belle blonde, mais tourner la page, ce n'était pas simple, pas tant qu'elle n'avait pas d'autres personnes en vue en tout cas. Autour d'elle, il y avait bien du monde, Ai qui passait beaucoup de temps avec Mélinda et donc, Harmony par la même occasion, Tomoko qui était encore plus timide qu'elle, la Main de Mélinda, où là, elle avait cinq variante d'une jolie femme, et tant de belles demoiselles qui servaient la vampire plus ou moins directement. Comme Samara avec qui elle avait couché récemment, Sya, même si elle était déjà marié donc la semi-ange y mettait déjà un non d'office. Elle ne voulait pas briser de couple ou devenir une amante, elle voulait épouser une personne et fondée une famille et la seule personne que sa moitié pourrait aimer plus qu'elle, c'était le fruit de leur amour. Il n'y a que là où elle accepterait la seconde place. Enfin, sa maîtresse n'avait pas dit cela pour être méchante ou autre, juste une vérité, car aussi belle soit la vampire, beauté pure, elle restait moins belle qu'Alice à ses yeux. Mais cela se jouait à un cheveu.

Mélinda la cajolait, l'embrassait doucement sur sa peau, près de son cou en ayant quelques mains baladeuses, comme toujours, elle la laissait faire, car elle était sa domestique et elle aimait sa maîtresse. Mélinda tentait bien de lui ouvrir les yeux, mais après une peine de cœur, il y a souvent un petit temps où on voit la vie en noir donc elle était loin d'être moche, mais elle voyait bien plus de jolies femmes autour d'elle, bien plus belle et sexy qu'elle. Harmony ne répondit rien de plus à tout cela, tout simplement, car elle ne savait pas quoi dire. Elle était bloquée entre le mur et sa maîtresse, offrant son cou à cette dernière, elle savait que tôt ou tard, elle allait y planter ses crocs, elle en avait envie. Ses lèvres, si près de sa veine, ce n'était pas un hasard, elle savait que la vampire comptait y planter ses crocs, elle ne savait pas quand. Elle était encore jeune, elle avait le temps de trouver une personne qu'elle aimerait autant voir plus qu'elle n'avait le béguin pour la princesse de Sylvandell, il faut juste lui laisser le temps que sa plaie cicatrice, voilà tout.

Hardos

De son côté, Hardos et Bethany retrouvaient un peu de liberté et pour se changer les idées et un peu profiter encore de la compagnie de la demoiselle avec laquelle il avait passé quelques jours quand même, il se proposait de l'accompagner, au moins ça. Chose qu'elle accepta tandis qu'elle parlait un peu plus de son école, de cette sorte de rivalité entre maisons afin de maintenir une sorte de concurrence, mais aussi d'entraide entre les personnes de la même maison. Une bonne idée, comme si une bataille amicale entre guildes aurait lieu ? Non pas que redorer le blason de la guilde de Mélinda le tentait, mais s'aider avec ses camarades, pourquoi pas ? Même si le plus souvent, il faisait cavalier seul, il était parfois obligé de compter sur des compagnons, car la mission exigeait plusieurs personnes ou pour combler ses lacunes. Même si la mage blanche ne doutait pas qu'ils se rêveront, évoquant une sorte de stage liée à une guilde pour ses études. Elle ne l'avait pas fait volontairement, mais il comprenait le sous-entendu.

« Je tâcherais de lui en toucher deux mots pour toi dans les prochains jours. »

Dans le pire des cas, si c'est trop d'effort pour lui, il passera par sa sœur, Bethany les avaient bien aidé après tout alors. Mais bon, pour elle, il pourra bien échanger deux ou trois mots sans forcément feuler l'un sur l'autre. C'était aussi un peu son côté grand-frère qui ressortait, il voyait moins Harmony, tout deux avec leur job différents, il fallait bien déversé ce trop-plein chez une autre et bon, Harmony n'avait pas trop besoin de lui au harem, même si elle aimait passer du temps avec lui, ce n'était plus comme quand ils étaient enfants.

Mélinda Warren
Fiche
Demande de RP
MÉLINDA
Harmony ne répondit pas. Évoquer Alice la perturbait toujours, mais, s’il y avait bien une personne au sein du harem qui pouvait en parler, c’était Mélinda. Les autres préféraient éviter le sujet face à Harmony, car elles savaient combien cela la rendait à la fois triste et heureuse. Harmony aimait toujours Alice, mais elle voulait d’un amour intégral, fusionnel, ce qui était impossible. Mélinda était bien placée pour savoir que la tête blonde aimait son époux, et que rien ne la ferait divorcer de lui. De plus, elle attendait désormais des enfants. Mélinda savait aussi qu’Alice venait souvent au harem, et qu’Harmony était toujours là. Lorsqu’elle avait tenté de l’éloigner, Harmony finissait toujours par revenir. Quand elle était avec Alice, même en sachant qu’elle ne pouvait pas l’épouser, Harmony était très heureuse, totalement ragaillardie. Ce n’était qu’après qu’elle s’attristait, alors Mélinda était là pour veiller à ce qu’elle ne soit pas triste.

Dans le dos d’Harmony, elle vit cette dernière tendre son cou. Une invitation alléchante pour Mélinda, et même irrésistible… Car c’était le sang d’une Ange !

« Oh, Harmony, tu me tentes, ma chérie… Et, comme je te l’ai appris, le meilleur moyen de résister à une tentation… »

Ses mains se serrèrent sur les hanches d’Harmony, et, quand Mélinda rouvrit la bouche, ses canines perlaient, pointant joyeusement. Elle souffla sur le cou d’Harmony, sentant sa veine, qui palpitait doucement, gonflant légèrement sous l’effet de l’excitation. Un signe indicible pour un humain normal, mais nullement pour une vampire. Et le précieux sang d’une Ange aussi pure qu’Harmony…

« …C’est d’y céder. »

Alors, elle mordit. Ses dents se plongèrent dans le cou de la femme, et Harmony se mit à couiner brièvement, avant que la douleur ne disparaisse. C’était comme une petite piqûre. Mélinda retira ensuite ses canines, et commença à sucer, gémissant doucement, écrasant son corps contre celui de sa partenaire. Ses mains se crispèrent sur ses hanches, et elle en déplaça une, la faisant descendre entre ses cuisses, puis alla caresser ses lèvres intimes.

Elle la masturba alors, tout en continuant à boire tendrement son délicieux sang…
*
*  *
Bethany lui sourit doucement quand Hardos indiqua qu’il parlerait d’elle à Mélinda. Elle ne savait pas si ce serait une bonne ou une mauvaise nouvelle, vu que les deux avaient l’air d’être à couteaux tendus… Mais c’était mieux que rien ! Bethany acquiesça donc, et sortit du harem en compagnie d’Hardos.

« Merci, Hardos… Je demanderai officiellement à la guilde de me sélectionner, j’espère que notre petite aventure de tantôt les encouragera à porter un œil favorable sur ma personne. »

Ils sortirent du harem. Mijak était quand même bien plus agréable que la dimension infernale dans laquelle ils s’étaient rendus. Elle se demandait par ailleurs ce que les autorités impériales allaient faire de la créature de luxure qu’ils avaient ramené ici, tout en se disant qu’elle préférait sans doute ne pas avoir la réponse à cette question. La capitale était très vivante, avec beaucoup de monde, des marchés, des places où des enfants s’égayaient ainsi que des troubadours et des musiciens de rue.

« La ville est quand même plus agréable ainsi. »

Elle lui sourit alors, et l’attrapa par la main.

« Je viens de la campagne, cette ville m’impressionne toujours autant… Et on dit que Lumen est encore plus grande, c’est fou ! Tu as grandi dans cette ville ? Je réalise que je sais assez peu de choses sur toi, alors que nous avons failli mourir tous les deux ! »

DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Hardos & Harmony
Il fallait tourner la page et Harmony le fera, tôt ou tard, ce n'est pas le genre de chose que l'on décidait et qu'on pouvait réussir avec un juste un peu de courage, comme un régime. Là, il fallait oublier une personne dans son cœur et remplacer ce vide par une autre et ses deux points étaient difficile à réussir. Oublier Alice pouvait se faire, mais en parler ou la revoir faisait retomber ses efforts, c'est pour cela que selon elle, il lui fallait une personne à aimer à nouveau pour que cela n'arrive plus. Mais déjà, il fallait qu'elle requinque sa maîtresse, présentant son cou fin, au sang délicieux, sans forcément se faire mordre tout les jours, elle se laissait faire si cela pouvait aider sa maîtresse, surtout après cette petite altercation avec son frère, elle était son petit remontant naturel. Et il faut bien avouer que se faire pomper un peu de sang par ses maîtresses, ça avait un petit côté excitant, euphorisant. Collée contre elle, elle la sentait près de son cou, prête à mordre et quand ça arriva, elle tenta de retenir un petit cri, même si un léger son siffla hors de sa bouche alors que la vampire savourait sa domestique personnelle. Elle en profitait même un peu plus en glissant sa main sous sa jupe, venant caresser ce qui se trouvait sous sa culotte.

« Mmmmmmmh, Maîtresse... »

Harmony espérait vraiment que la vampire allait mieux grâce à elle, c'est aussi pour ça qu'elle lui offrait son cou, pour qu'elle se détende un peu. Car le thé qu'elle lui avait préparé pouvait aider, mais entre les deux, c'est surtout son sang qui l'aidait pour ça. Comme toujours, elle se laissait faire, laissant la vampire mener la danse et cesser de boire son sang quand elle l'aura décidé. À part, si elle sentait vraiment mal, elle n'avait pas de raison de le lui refuser après tout. La domestique soupirait de plaisir près de son oreille en passant ses bras autour d'elle, pour peu, elle s'y accrocherait.

Hardos

Il ignorait ce qu'il en serait du résultat, mais il pouvait toujours demander, ce n'était pas pour lui, mais pour Bethany, ça pouvait déjà entrevoir quelque chose de plus positif, non pas que ce si ce serait pour lui, forcément, Mélinda serait contre, mais bon. Dehors, c'était vraiment mieux que leur vision cauchemardesque qu'ils avaient visitée ensemble... ouais, rien à voir. Beth se permit même de lui prendre la main pour s'y balader, racontant un peu de chose sur elle, comment elle a grandis avant d'en vouloir plus le concernant. Il ne retirait pas sa main, il trouvait ça juste un peu étrange de faire ça... Ce serait une gamine perdue à la limite, il comprendrait, mais... n'étant pas ensemble... 'fin bref, après avoir vécu toute cette merde et rester ensemble quelques jours, ça devait rapprocher puis au moins, maintenant, ils pouvaient se toucher sans que ce soit interdit. Il n'aimait pas beaucoup parler de son passé... mais il pouvait lui faire une version sans forcément souligner combien la vie c'est de la merde...

« Non, nous ne sommes ici que depuis quelques semaines, depuis qu'on s'est mis au service de Mélinda. Ma sœur et moi souffrions d'une malédiction, on a essayé de s'en sortir par nous-même mais ce n'était que des fausses pistes en tout genre. On s'est dit que cette vampire devait bien avoir une ou deux connaissances pouvant nous guérir ou au moins nous mener sur une bonne piste. Par chance, elle connaissait quelqu'un qui a pu nous guérir, mais comme convenue, je suis à son service désormais pour rembourser ma dette... »

Ce n'était pas pour ça qu'il avait une dent contre elle, elle a profité d'explication pour détailler à cent pour cent pour embobiner sa sœur dans cette histoire. Oui, Harmony voulait aussi aider son frère pour alléger sa dette donc tout n'était pas que la faute de Mélinda, mais bref, c'était l'éternel sujet de dispute pour Hardos et Mélinda.

« Pour être franc, ce n'est même pas mon vrai corps en ce moment, je suis une sorte d'homoncules, je ressens, je vois, je suis comme avant, mais j'ignore si mon corps va vraiment changer au fil des années ou si j'aurais en quelque sorte la jeunesse éternelle ? »

C'était une de ses grandes questions, ça et le fait de savoir s'il pourrait avoir des enfants un jour ? Faut-il avait la femme qui serait là pour ça, mais bon, un accident est si vite arrivée. On pouvait dire que c'était bien fait, au delà d'avoir toujours ses sens, il pouvait saigner, sentir ses cheveux poussés, ect, mais... Dans dix ans, il aura toujours la même tête ?

« Cette malédiction, dont on souffrait avec ma sœur, était dû que chaque jour, on avait un corps pour deux. Un jour, j'étais là, à vivre ma vie, ma sœur avait des bribes de ma journée comme si elle avait rêvé cela, le lendemain, inversement. Ce n'était pas l'idéal sur tous les points. »

Vivre normalement, construire une relation avec quelqu'un, un vrai problème qui était au moins réglé désormais. Bethany savait désormais le plus gros de sa vie, il lui épargnait son enfance en ayant assisté à la mort de ses parents, qui trahissait un peu son manque de confiance envers les gens, son aversion pour Mélinda quand, enfants, ils ont failli être enlevés par des esclavagistes. Mélinda pour se hisser en haut des plus gentils possesseurs d'esclave, il n'empêche qu'elle reste dans leur camp...

Mélinda Warren
Fiche
Demande de RP
MÉLINDA
Mélinda retournait à ses heureuses habitudes : le sang ! Et, pour le coup, Harmony avait un sang délicieux, propre et pur. Y goûter était toujours un grand plaisir, et Mélinda  suçait légèrement ce sang, l’avalant par petites gorgées sans trop insister. Son corps se pressait contre son dos, et Harmony se retrouva plaquée contre le mur, les mains de la vampire glissant sur ses hanches, descendant ensuite pour la caresser intimement. Mélinda soupira doucement, clignant des yeux, entendant les discrets gémissements d’Harmony. Sa partenaire avait progressivement réussi à se faire à ce contact, au fait de devoir offrir son sang à une vampire.

« Hmmm… »

Les doigts de Mélinda s’humidifiaient au contact de son sexe, et elle la caressa toujours intimement, enfonçant des doigts dans son sexe. Elle caressa l’intérieur de ses lèvres intimes, cherchant avec appétit son clitoris.

« Haaaa, tu es si délicieuse, ma petite chérie… »

Mélinda l’embrassa dans le creux du cou, et, tout en continuant à la masturber, se pressa encore contre elle. Boire du sang excitait toujours Mélinda, a fortiori le sang aussi délicieux et savoureux que celui d’Harmony ! Elle en voulait désormais plus, et continuait donc à la caresser, déplaçant son autre main pour empoigner l’un de ses seins… Et, bientôt, Harmony put entendre sa Maîtresse gémir brièvement, haletant sur place, avant qu’une solide bosse ne heurte ses belles petites fesses.

Sa Maîtresse assoiffée venait de déployer sa verge…
*
*  *
Hardos se mit à parler, et confia à Bethany les secrets de son origine. Il n’avait plus son propre corps, mais était un Homoncule. Jadis, lui et Harmony avaient partagé le même corps, avant que Mélinda ne parvienne à les séparer. Les yeux de Bethany s’écarquillèrent comme des soucoupes, et pointa le doigt vers lui.

« Hey ! J’ai entendu parler de cette histoire ! Alors… C’était toi ?! Woow, c’est… C’est complètement dingue ! »

Elle savait que Dame Samara avait réalisé ce tour, une opération magique extrêmement complexe consistant à dissocier deux esprits. Hardos s’était retrouvé dans un corps créé artificiellement, un Homoncule.

« Il y a eu des conférences à ce sujet, des débats… Samara prépare une thèse sur toi, tu sais… »

Bethany semblait encore plus intéressée, et l’observa encore, penchant la tête sur le côté. Le corps d’hardos avait vraiment été bien fait, et elle pinça sa peau, le voyant sursauter.

« Je pense que tu devrais poser tes questions à Samara. Enfin, tu continues sûrement à la voir, non ? »

Hardos avait de fait des rendez-vous réguliers avec elle, mais Bethany comprenait que cela ne le tentait pas trop. Mais ce que Samara avait fait était tout simplement incroyable ! En tout cas, grâce à ça, Hardos et Harmony avaient désormais tous les deux une vie complète, chacun de son côté, tout en restant proches. C’était une très belle histoire ! Bethany avait du coup un peu de mal à comprendre l’hostilité d’Hardos vis-à-vis de Mélinda.

Réfléchissant rapidement, elle ne tarda pas à l’interroger là-dessus :

« Et… C’est pour ça que tu en veux à Mélinda ? Je veux dire… D’un point de vue extérieur, elle… Elle vous a été plutôt salutaire, non ? »

DC de l'Observateur !

Hardos & Harmony
Dans un sens, il n'y avait pas plus fidèle domestique qu'Harmony. Elle avait certaines exigences, mais c'était plutôt des choses qu'elle ne pouvait pas faire, malgré l'amour envers sa maîtresse. Porter du latex était très difficile, le peu de fois qu'elle a essayer, elle se sentait ettoufer et ne pouvait pas supporter une telle chose sur son corps. Elle ne pouvait pas lutter contre. Que sa maîtresse ou une autre femme en porte, ce n'était rien pour elle, mais sur sa peau... C'était une autre histoire. Alors donner son sang, quand on sert une vampire, cela devait devenir une habitude. Ce n'était pas tout les jours que la vampire plantait ses crocs en elle mais assez souvent et la semi-ange n'avait rien contre cela, elle la laissait faire, sachant que quoi qu'il arrive, Mélinda n'ira jamais très loin. Elle tenait à sa domestique qui la servait si bien. Sur Terre, la Main servait très bien Mélinda, gérant ses tâches pour alléger le poids sur ses épaules, mais au quotidien, Harmony était là pour sa maîtresse, dans la plus petite tâche au réveil, jusqu’au coucher, elle était là pour la servir, peigner sa belle chevelure, lui tendre une tasse de thé, masser ses épaules, Harmony était là, toujours près de sa maîtresse et elle en était heureuse.

Se faire pomper un peu de son sang, c'était donc une broutille pour elle avec tout ce qui lui était accessible à côté. La demoiselle pouvait bien sûr avoir une activité pour elle si elle demanderait à sa maîtresse, mais elle n'en avait pas envie. Apprendre à jouer d'un instrument, peindre ou bouquiner, non, elle n'en avait pas envie. Elle préférait servir Mélinda. Ses lèvres dans son cou, sa main entre ses cuisses, l'autre sur son sein, elle gémissait doucement, sachant très bien où cela allait les mener. À moins qu'on ne vienne les interrompre soudainement avec la venue d'un personnage important en visite ici, peu de chance que Mélinda abandonne le fond de son idée. Cette pensée venait d'ailleurs se faire sentir près de ses fesses, malgré sa robe de maid, elle sentait bien cette soudaine apparition.

« Mmmmh, Maîtresse... Libérez-vous en moi... »

Cela ne pourrait que détendre la vampire. Harmony était toujours si douce et si pure, il lui arrivait de se montrer plus vulgaire et coquine, mais pour arrivé à ce résultat, il fallait vraiment pousser le vice très loin, ça demandait bien des efforts. Sinon, elle pouvait se montrer joueuse et plaire à sa maîtresse, toujours avec une certaine retenue, une certaine élégance, cela changeait de toutes ses filles qui côtoyait Mélinda. C'est ce qui pouvait faire son charme après tout. La domestique était bloquée par sa maîtresse, elle savait qu'elle allait y passer et que sa maîtresse comptait l'amener jusqu'à l'orgasme ! Et bien plus, même.

Hardos

Le demi-démon venait à en raconter plus sur son histoire, le lien qui l'unissait à sa sœur, la malédiction et comment il en a été guérie en quelque sorte. Pour Bethany, c'était incroyable ! Pas besoin d'être savant pour voir que le sujet passionnait la demoiselle qui en savait énormément sur le sujet ! De son côté, il avait déjà questionné Samara sur certains sujets importants avec ce nouveau corps, s'il allait grandir, changé peu à peu d'apparences en prenant de l'âge, si un jour, il pourrait avoir des enfants ou autres, des questions qui restait plus ou moins sans réponses. Non pas que Samara l'ignorait, mais il fallait essayer. Rien que pour le fait d'avoir des enfants, il en voulait, mais il se trouvait encore un peu jeune pour s'imaginer devenir papa. Pour le moment, il avait sa sœur, c'est tout ce qui comptait pour lui, il n'avait pas besoin de voir au-delà, il pouvait continuer de veiller sur elle, c'est là tout ce qui comptait à ce jour. Mais justement, avec cette histoire, la mage blanche avait du mal à voir où se situait sa rancune envers Mélinda ? C'est vrai que ce n'était pas dit très clairement...

« J'en suis reconnaissant envers Samara, et aussi envers Mélinda, c'est elle qui a pu nous la présenter. Mais elle n'a pas respecté sa part du marché... En la trouvant, je lui avais dit que je pouvais faire tout ce qu'elle voulait de voir, bosser pour une guilde comme je le fais aujourd'hui, jouer les hommes de ménage ou même un de ses garçons dans son harem, j'aurais pu dire oui. Mais elle devait laisser ma sœur en dehors de ça. »

Pour Hardos, ce fut simple, il lui appartenait dans les grosses lignes, il voulait juste avoir un peu de temps pour sa sœur, c'est tout, après, peu importe, il aurait supporté le reste et sa relation avec Mélinda aurait sûrement été meilleur ? Mais voilà, il y a eu un hic, ou deux. Hardos voulait payer pour eux, Harmony voulait en faire de même pour aider son frère à rembourser sa dette. Cela partait d'une bonne intention, mais Mélinda n'a pas refusé la proposition de sa sœur. Plutôt que refuser pour « tenir parole » et ne pas faire d'Harmony une de ses filles au Harem, elle a contourné la chose, Harmony ne s'était pas proposer pour vendre son corps, ce n'était pas son genre, elle avait vanté ses capacités à la servir au quotidien, en tout bien, tout honneur. Comme un serpent, elle a contourner les conditions et à tenue parole, en quelques sortes. Oui, sa sœur était fautive un peu dans cette histoire, mais Hardos avait averti Mélinda, elle avait entendu ce qui l'arrangeait.

« Je dis pas, ma sœur est nourrie et loger pendant que je travaille à la guilde pour payer ma dette, mais j'aurais pu faire les deux. Payez pour rembourser et qu'elle ai une chambre comme une invitée et qu'on la laisse loin de tout cela. Quitte à bosser deux fois plus longtemps, ça n'aurait pas été un souci. »

Après tout, avec son nouveau corps, qui sait s'il vivra comme un humain environ un siècle ou plus encore ? Bethany le savait maintenant, il était le genre de frère très protecteur donc, imaginer sa sœur dans ce genre d'endroit, même si elle était grande maintenant, il ne s'y faisait pas. Elle pouvait bien avoir une petite amie, même un petit copain même si là, il sera plus regardant, mais de l'imaginer toujours derrière Mélinda, voyant comment cette dépravé vivait, ce n'était pas le genre de sa sœur !

« Elle n'a pas tenu parole. Pour elle, elle a respecté mes paroles, elle a juste pris ce que j'ai dit, au pied de la lettre... »

Hardos avait toujours une dent contre Mélinda, même s'il savait au moins sa sœur en sécurité, tout ça, mais... dire qu'elle avait raison sur ça, sur cette protection, c'était pénible pour lui.

« Je sais bien qu'en travaillant pour elle, je peux pas veiller sur ma sœur, donc, elle le fait pour moi, mais je sais qu'elle fait bien plus que ça avec elle en plus... Oui, je sais, elle est assez grande, ect, mais je suis son frère, je sais comment elle est, jouer les domestiques et les poupées pour cette vampire, ce n'est pas ce qu'elle rêve. Ma sœur est une personne simple... Je sais qu'elle rêve juste d'avoir sa petite vie de famille et de vivre heureuse, pas d'essuyer le cul de cette vampire. »

Elle ne devait pas mener son travail jusque-là, du moins, il l'espère, mais voilà, c'était façon de dire qu'elle devait tout faire pour elle alors que ce n'était pas la vie dont elle rêvait.

Mélinda Warren
Fiche
Demande de RP
MÉLINDA
Avec Mélinda, Harmony savait comment cela allait se passer, elle l’avait su dès le début. Elle connaissait sa soif dévorante, son appétit en matière sexuelle. Elle allait pouvoir en faire les frais sous peu, tant Mélinda avait envie de la prendre. Cette soif la dominait, et c’est en suivant cette pulsion que la Maîtresse s’empressa d’agir. Mélinda se déplaça, et coucha Harmony sur le meuble devant elle. La jeune servante s’étala sur la table. Pas de lit dans cette pièce, mais Mélinda n’en avait pas nécessairement besoin. La jeune Ange savait combien Mélinda pouvait se montrer… Entreprenante quand elle était ainsi ! La vampire la coucha donc sur la table, et releva sa robe de maid, accédant ainsi à son sexe. La culotte glissa ensuite à hauteur des genoux d’Harmony, qui put ensuite sentir contre son sexe celui de Mélinda.

Sa verge imposante se frottait à elle, et la vampire frémit doucement, se mordillant les lèvres avec appétit.

« Oh ça oui, ma petite Harmony, je vais me libérer en toi ! Mais quelque chose me dit aussi que tu n’attends que ça… »

Aussi timide soit-elle, Harmony n’en avait pas moins été formée à bonne école par Mélinda. La vampire lui avait par conséquent appris tout ce qu’il y avait besoin de savoir dans le domaine sexuel. Mélinda s’enfonça donc en elle d’un coup sec, et poussa un long soupir en sentant son membre heurter ses parois intimes. Oui, elle l’avait bien formé ! Harmony continuait à se former chaque jour ici, se mettant bien plus facilement au diapason qu’Hardos ! Non, Mélinda n’était pas méchante, elle débordait juste d’affection et de tendresse… Une affection qu’elle ne pouvait pas s’empêcher de partager aux autres !

Estimant Harmony un peu trop silencieuse, Mélinda leva soudain sa main, et la fessa sans ménagement, faisant claquer son petit cul, et sourit ensuite. Elle se sentait aussi excitée à l’idée d’imaginer qu’Hardos puisse se trouver juste à proximité.
*
*  *
Hardos lui expliqua ses griefs envers Mélinda, que Bethany résuma dans sa tête par l’idée de trahison. Le jeune guerrier accusait la vampire d’avoir menti, de ne pas avoir respecté sa parole en la faisant travailler au sein du harem, alors qu’elle aurait juré de ne pas le faire. Bethany n’était pas vraiment en mesure de résoudre ce litige, elle n’en savait absolument rien ! Cependant, elle pouvait toujours faire des suggestions.

« Hum… Je pense que tu devrais lui en parler… »

Bethany réfléchissait silencieusement, et, consciente qu’il ne fallait pas dire n’importe quoi, enchaîna ensuite :

« Mais je n’ai pas l’impression que Mélinda la maltraite… Ni qu’elle soit employée comme esclave. Est-ce que tu t’es déjà demandé si ce n’est pas ce qu’Harmony voulait ? Vu ce que tu m’as dit… Cet endroit doit être ce qui se rapproche le plus pour vous d’un foyer. »

Bethany se tut pendant quelques secondes, puis rajouta ensuite :

« Qu’est-ce que tu aimerais qu’elle fasse ? »

DC de l'Observateur !

Hardos & Harmony
Servant la vampire, Harmony n'était pas devenue une fille facile, absorbant naturellement la luxure ambiante, elle conservait son calme, sa timidité et son manque d'expérience dans certains domaines, mais, rares étaient les fois où elle pouvait parvenir à refuser quelque chose à sa maîtresse. Elle pouvait dire oui quand il y avait une autre personne avec elle en plus, que ce soit la femme de sa maîtresse ou encore Ai, comme durant leurs vacances, mais au-delà... elle se sentait gênée. Certes, là encore pendant leurs vacances, il y avait bien eu plus de monde en train de copuler dans la même pièce, mais... sa première fois avec Alice... ça avait tout éclipser à ses yeux, la princesse lui avait même offert un moment bien plus intime, rien qu'entre elles au bout d'un moment. Donc oui, ce qui était les orgies, elle n'avait pas la force d'accepter. Mais offrir son sang, son corps à sa maîtresse, étant donné qu'elle savait que rien de grave n'allait lui arriver, elle acceptait sans méfiance. Au pire, petite douleur liée à son amour parfois trop fort, mais, depuis, elle était habituée à recevoir quelques claques, car Mélinda les giflait pour ainsi dire, toujours sur le cul.

Allongée sur un meuble, les cuisses écartées, Mélinda était prête à faire son office, se doutant que sa servante attendît aussi que ça. Harmony conservait cette partie innocente qui faisait son charme, les joues quelque peu rosés, elle détourna son œil du regard de Mélinda avec un léger sourire sur les lèvres.

« Je ne fait que mon travail, Maîtresse... Je dois m'occuper de vous et vous rendre heureuse... »

Là où la Main s'occupait surtout des taches administrative et directrice du maintien de l'harmonie au manoir, elles s'occupaient aussi de Maîtresse lors de ses passages sur Terre. Harmony gérait le quotidien de Mélinda, surtout ici, au harem, mais même au manoir, elle aidait sa maîtresse, les domestiques, ect... Sa vie se résumait à servir Mélinda au quotidien, et cela lui suffisait amplement. Elle en était heureuse. La vampire venait la pénétrer pour commencer à libérer toute cette excitation accumulée en ayant pris de son sang, la demoiselle gémissait doucement en observant sa maîtresse, resserrant ses jambes autour de sa taille, sa petite culotte encore accrochée à sa cheville pendait dans le dos de la vampire, s'agitant sous le rythme de cette dernière. Mais même si Mélinda aimait voir sa domestique fidèle à elle-même, elle aimait entendre ses partenaires couiner et gémir, et la petite claque eut son petit effet sur elle aussi.

« Hyaaaan ! »

C'était douloureux, et plaisant. Harmony comprenait le message en gémissant plus fort et plus régulièrement en tendant ses bras vers elle. Le bout de ses doigts parvenait à toucher quelques-unes de ses mèches si douces et soyeuses, mais ce n'était pas ce qu'elle recherchait, c'était plus simple et plus facile à deviner.

« Mmmmh, Maîtresse ! »

Un baiser, elle voulait l'embrasser en se sentant écrasée par elle, partager ce moment d'amour et de plaisir entre elles. Ce n'était pas le même amour qu'elle avait eu pour Alice, mais ça restait une forme d'amour, plus général, liée au plaisir et surtout au sexe.

Hardos

Faire en sorte qu'Hardos enterre la hache de guerre avec Mélinda ? Ce serait compliqué... Moins compliqué que d'en faire de même entre elle et une certaine Celkhane, mais compliqué quand même. Pour lui, la situation était ainsi, elle l'avait roulé, mais en usant de ses connaissances dans la matière, car elle avait respecté certaines de ses directives. Certes, elle n'avait pas respecté certaines consignes comme par exemple, pour rester fair-play, simplement renvoyer Harmony dans sa chambre ou simplement l'éviter quand elle était dans la même pièce, mais, sans donner raison à Mélinda, éloigner Harmony, même pour son bien, c'était compliqué. Sa sœur était un ange – demi-ange – qui voulait faire plaisir aux gens et simplement aider. Mais son souci, c'est qu'elle était très naïve aussi, pour peu qu'elle ai un minimum d'admiration, d'intérêt ou d'amour pour une personne – surtout envers les femmes. Donc Mélinda n'a pas eut à faire beaucoup d'effort pour l'avoir dans sa toile, bloquant elle et accessoirement Hardos par la même occasion. Il s'était offert de lui-même pour payer la note, mais... Bref.

« Je te l'accorde, elle ne la maltraite pas, encore heureux. Je veux bien accepter qu'elle vive là-bas, qu'elle y dorme et y travail, vu mon travail, c'est plus simple qu'elle ait ce genre d'option. Mais je connais assez bien cette vampire pour savoir que ses tâches ne se limitent pas à ça... Elle a dû lui faire les beaux yeux pour la manipuler... Sans être idiote, ma sœur tombe facilement dans ce genre de piège si on sait s'y prendre, c'est aussi ça le souci. »

Dommage qu'elle n'ait pas hérité comme lui de méfiance. Après, c'est la vie aussi, peut-être, qui a forgé Hardos comme ça. Vu son passé, il se méfiait de tout le monde, même une personne à qui on donnerait sa vie tant il semblait honnête, il s'en méfiait. Seule sa sœur comptait à ses yeux. Il se doutait que, vu ses propos, Bethany devait aussi se douter que, Mélinda ne violait pas, si sa sœur avait des relations sexuelles, elle était consentante et elle appréciait cela. Mais pour lui, ça restait aussi un souci... plus ou moins.

« Je sais bien qu'elle est en âge pour ce genre de... relation... Mais Harmony n'est pas du genre à vouloir s'amuser avec une inconnue comme ça. La connaissant, c'est plus le genre de fille qui veut trouver le grand amour et fonder sa petite famille. J'ai peur qu'à trop servir cette vampire, elle passe à côté. »

Sa sœur avait connu il y a peu une peine de cœur, il s'en doutait, même si elle n'en avait pas parlé, il connaissait assez sa sœur pour savoir de quoi il était question. Ils étaient jumeaux après tout. Mais il n'avait pas insisté, lui laissant l'occasion de tourner la page seule, si elle voulait en parler, elle savait où le trouver. Il savait, quand elle ne disait rien et souhaitait juste être dans ses bras pour sécher ses larmes, soit elle était triste, soit c'était une peine de cœur. Et comme rien de grave ne semblait s'être déroulé au harem, Mélinda aurait sûrement pris soin de lui en toucher deux mots, au moins. Il restait le frère d'Harmony après tout. Il n'avait rien dit, il était juste présent pour elle, rien de plus...

« Toute cette histoire m'agace. Je cherche le bon chemin pour la tirer de là, soit je tombe dans une impasse, soit elle s'enfonce de plus en plus... Je devrais la laisser voler un peu seule, mais... j'ai peur qu'en faisant ça, la chute soit plus difficile encore pour elle... »

Il n'était pas question de l'abandonner, mais... Même si leur tante vivait dans un petit village – où était retourné au paradis, à voir – il était pour ainsi dire sa seule famille, proche. Il pouvait lui lâcher un peu la grappe, mais... il était tellement protecteur que c'était difficile. Alors oui, enterrer la hache, même partiellement, c'était possible mais compliqué à voir venir...

Mélinda Warren
Fiche
Demande de RP
MÉLINDA
Hardos menait un combat d’arrière-garde. Il idéalisait Harmony en lui refusant de grandir. Mais Harmony avait bel et bien grandi, et Mélinda le savait, elle le sentait, et elle l’approuvait. Elle la pénétrait donc avec passion, remuant énergiquement en elle, boostée par le délicieux sang d’Harmony, un sang onctueux qui bouillonnait dans son corps, dynamisant ses muscles et son énergie. Soupirant de plaisir, Mélinda continuait à la prendre, sa verge s’enfonçant en elle. Elle la prenait avec force, et gémit doucement, se pinçant les lèvres en tâchant de se contrôler. Avec l’afflux de sang et l’adrénaline, elle avait toujours un sentiment d’euphorie, névralgique. Il fallait tempérer cela, et c’était ce que Mélinda était en train de faire, calquant son rythme sur les soupirs excités de sa partenaire.

Harmony remonta fébrilement sa main pour caresser les cheveux de Mélinda. Ses doigts se glissèrent sur quelques mèches, et Mélinda sourit, sachant très bien ce qu’elle voulait. Sa belle verge heurtait la chatte humide de sa partenaire, et la vampire grogna doucement, se pinçant les lèvres en soupirant longuement.

« Oh, Harmony, ma Harmony… ! »

Mélinda se pencha vers elle, et posa sa main sur les cheveux d’Harmony. Elle s’en servit pour la maintenir, et la souleva même légèrement. La vampire l’embrassa alors, puis se pencha encore vers elle. Harmony retourna sur le bureau, et la vampire s’allongea contre elle, grimpant à son tour sur le meuble. Le bureau se mit à grincer, craquant sous les mouvements de Mélinda, qui prenait Harmony contre ce dernier, sans rompre le baiser.

« Hmmm… !! »

La scène était assez intime, et en tout cas marquée par la passion. Sa main restant nichée sur les cheveux d’Harmony, et l’autre se déplaçait, empoignant ses jambes. Elle s’appuya contre ses cuisses, crispant ses doigts sur sa chair, et enfonça sa langue dans sa bouche, tout comme sa verge remuait dans sa bouche du bas. Elle la pénétrait encore, ne faisant plus qu’une avec l’onctueux corps d’Harmony. La petite Ange bouillonnait contre elle.

Ah, quel plaisir exquis pour Mélinda !
*
*  *
Ce genre de liens, Bethany ne pouvait pas le comprendre. Elle n’avait pas de frère jumeau ou de sœur jumelle, elle, rien d’autre qu’elle-même. Elle ne pouvait donc pas comprendre ce besoin qu’avait Hardos de vouloir à tout prix protéger sa sœur contre toutes les menaces qu’il pensait avoir avec elle. Ce qu’elle savait, en revanche, c’est qu’Harmony leur avait sauvé la vie.

« Si Harmony n’avait pas été là, nous serions toujours coincés dans cette dimension infernale où nous étions, toi et moi… Le lien qui vous unit tous les deux est très fort. Alors, je peux concevoir que tu en veuilles à cette vampire, mais votre lien, lui, reste très présent. »

Bethany essayait de se montrer prudente, car elle ne voulait pas prendre partie. Hardos estimait que Mélinda avait manipulé Harmony, que celle-ci souhaitait vivre le grand amour, et pas juste des aventures d’un soir. Elle était une romantique. Bethany ne pouvait pas nier que cela avait quelque chose d’intérêt, on rêvait tous de rencontrer le Prince charmant, de vivre avec lui le parfait amour, comme dans les contes de fées.

Ne sachant pas trop comment rebondir, et ne voulant pas continuer à parler d’un sujet dont elle ignorait tout, la magicienne réfléchit quelques secondes, puis regarda à nouveau Hardos :

« Et vous, alors ? Vous cherchez aussi le grand amour ? »

DC de l'Observateur !

Hardos & Harmony
Harmony était toujours heureuse de servir Mélinda, son frère ne comprenait pas pourquoi, mais il comprenait surtout ce qu'il avait envie de comprendre. Avant même de servir Mélinda, elle ne voulait pas le laisser rembourser sa dette tout seul pendant qu'elle papillonne ailleurs et lui sue sang et eau pour rembourser la vampire. Alors, oui, elle servait Mélinda en étant sa domestique personnelle, elle avait d'office le gîte et le couvert, et même si Harmony n'était pas du genre à avoir besoin de grand-chose, elle avait quand même un peu d'argent. Après tout, elle pouvait bien se faire plaisir ou faire des cadeaux, mais voilà, elle n'y touchait pratiquement pas. La majorité de ce que l'on pourrait nommer sa « paie » partait d'office pour rembourser la vampire, mais même si demain Mélinda lui rendrait sa liberté, elle n'irait nulle part. Déjà, pas sans son frère et de deux, elle était heureuse de la servir. Certes, au début, liée le travail au sexe ne fut pas simple, mais ce n'était pas comme si elle servait de catin, elle faisait les tâches quotidiennes pour aider la vampire, c'était surtout ça son travail.

Allongée sur le bureau, elle se faisait prendre par sa maîtresse, tant par le bas que par le haut, elle était inondée d'amour. Elle s'offrait sans gêne, sans crainte, ne redoutant ni sa verge, ni ses crocs. Il y avait toujours du tumulte entre elle et son frère, deux forts caractères comme eux, forcément donc Harmony devait bien calmer sa maîtresse comme elle pouvait, prenant certes parfois le parti de son frère, mais il n'était pas méchant, il était juste trop protecteur. Elle se doutait bien que le jour où il aura une copine ou un vrai objectif au sein de la guilde, il sera plus calme, mais elle ne pouvait pas lui ordonner d'avoir ce genre d'objectif, il était ainsi, avec leur enfance, lui jeter la pierre de vouloir trop la protéger, c'était cruel. C'était comme demander à un médecin de vouloir guérir chaque patient, c'était son travail, son but. Lui, c'était de protéger sa sœur. Les mains caressant les magnifiques cheveux de Mélinda que la semi-ange se plaisait à coiffer le plus souvent au petit matin – il arrivait que Mélinda ou une autre le fasse aussi – se tenant à elle autant qu'elle caressait ses doux cheveux, elle laissait juste le plaisir l'envahir, faisant doucement oublier les soucis de sa maîtresse qui pouvait profiter de son corps plus facilement ainsi.

« Mmmmmh, Maîtresse ! »

Elle avait beau servir Mélinda depuis quelque temps maintenant, elle gardait une certaine part d'innocence qu'on ne pouvait, ni ne voulait le lui retirer. Des parties à plusieurs ? Rajouter Vanillia à sa maîtresse était le mieux qu'elle puisse voir et participer ! Alors, oui, c'était déjà arrivé qu'elle se retrouve de force entre Mélinda et une autre, mais c'était rare et la nuit à Novac, elle n'avait eu d'yeux que pour Alice, la chambre aurait pu être en feu qu'elle n'aurait rien vue à ce moment-là. Elle croyait encore au grand amour, même si ça ne sera pas la princesse Alice, elle y croyait encore, un jour, avec une autre. Elle ne voulait pas devenir l'amante ou la maîtresse de quelqu'un, elle voulait LA personne qui saurait lui donner une nouvelle famille, un ou des bébés, et surtout un amour rien que pour elle. Du moins, elle aurait la plus grosse part de cet amour. Le métier de cette personne, elle s'en fichait, ça pouvait être une princesse venue d'ailleurs ou une simple esclave de Mélinda, elle pourrait en tomber amoureuse petit à petit ou par un coup de foudre, comme ce le fut la première fois qu'elle avait vue Alice, perdant sa voix et le peu d'assurance qu'elle avait au service de Mélinda.

Ses mains venaient enlacer la vampire, sentant son corps se presser un peu plus contre le sien, elle était prête à subir l'orgasme de la vampire, sans qu'elle ne se retienne, elle pouvait supporter son prochain assaut de désir, violent ou doux, elle était prête !

Hardos

Pour son frère, sa petite sortie se transformait un peu en récit de sa vie privée. Ça ne le dérangeait pas trop, avec Bethany, ils avaient beaucoup partagé ses derniers jours, entre leur quarantaine et leur aventure dans ce monde étrange, ce n'était pas le genre de choses qu'il partageait avec n'importe qui... La mage blanche n'était peut-être pas la mieux placée pour conseiller comme elle n'avait pas ce genre de lien, surtout que voilà, Hardos et Harmony, ce n'était pas le bête lien frère et sœur/jumeaux, ils avaient vécu bien plus ensemble, sans vraiment parler de la malédiction qui leur avait surtout empêché de se voir pendant quelques années. C'est aussi pour ça qu'ils étaient très fusionnels aujourd’hui encore. Mais ce serait idiot de résumé leur lien à juste ça. Beth se contentait surtout de dire que leur survie, ils la devaient à Harmony, sans préciser comment et pourquoi ils avaient pu l'entendre et la voir dans ce monde magique, d'imaginer sa sœur dans cette orgie... Ce n'était peut-être pas la meilleure idée...

Aussi surprenant que ce soit, la demoiselle venait parler grand amour. Hardos n'avait pas un cœur de pierre, s'il n'était pas aussi fleur bleu que sa sœur, il s'imaginait bien tôt ou tard avoir une épouse et une petite famille rien qu'à lui mais quand, c'était autre chose. Surtout qu'il avait ce corps désormais. Et la question de savoir s'il pourrait avoir des enfants, ce fut une de ses premières questions, capitale même ! Mais bon, même si Samara était confiante sur le sujet, il lui fallait la preuve en chair et en os, mais il n'allait pas mettre une fille au hasard enceinte pour en avoir la certitude.

« Un jour, oui mais vu mon job, c'est pas la chose la plus simple à imaginer. »

Au service de Mélinda, cette information lui déplaisait et puis même, vivre sur les routes à remplir les boulots de la guilde, il faudrait une femme qui l'attende et n'ait pas forcément besoin de lui chaque jour ou au mieux, qui bosse à ses côtés, mais voilà, tôt ou tard, il faudrait se poser et avoir un peu plus les pieds sur la terre ferme. Sachant que, même en admettant que le grand amour se trouve dans sa guilde et ai un tempérament plus aventurière que femme au foyer, tôt ou tard, leur aventure se jouera surtout au quotidien que sur de longs voyages en quête d'une créature rare et dangereuse. Mais auprès de Bethany, Hardos s'ouvrait un peu plus, peut-être à cause de ce qu'ils ont vécu ensemble ses derniers jours ou, car il ressentait en elle un petit côté doux et fragile comme chez sa sœur ? Même si la demoiselle à lunette avait quand même un petit caractère bien à elle.

« Et puis... Je dois avouer que je suis inquiet pour le futur... Ce corps. On m'a dit que c'était possible que j'ai des enfants, mais... et si on avait juste endormi ma méfiance ? »

Certes, il préférait avoir son corps, se balader et vivre sa vie que partager son corps avec sa sœur, mais ce détail, c'était son avenir quand même... Hardos avait beau jouer les aventuriers solitaire, il pensait aussi à l'avenir, à un futur pas compliqué où il aurait femme et enfant/s. Mais même en s'ouvrant un peu plus sur ses craintes, autre que sa sœur, il sentait bien que sa question n'était pas forcément la plus pertinente à dire à une personne, comme ça, sortie de nul part. Sans trop réfléchir, il lui renvoyait la question, espérant simplement noyer le poisson.

« Et toi alors ? Tu est comme certaines filles qui attendent le prince charmant sur son cheval blanc ou tu as d'autres ambitions avant de songer à ça ? »

De nos jours, elle pouvait même préférer la compagnie des femmes que des hommes, mais bon, cette phrase était plus une expression que la réalité. Bethany avait des projets déjà, il le savait, à défaut de savoir si elle savait ou mener sa barque, elle savait au moins la diriger dans une certaine direction.

Mélinda Warren
Fiche
Demande de RP
MÉLINDA
La vampire s’amusait avec elle. Sa petite Harmony, sa petite Ange douce et chaude… Quiconque était proche de Mélinda savait combien elle appréciait les personnes d’essence angélique. Leur sang était extraordinaire, exceptionnel, à la hauteur de leurs corps et de leurs peaux. Une peau toute douce, fine comme une peau de bébé, qu’il plaisait à Mélinda de caresser, tout en les prenant. Son membre s’enfonçait donc dans le corps d’Harmony, remuant dans sa chatte. Elle la prenait sur le bureau, en sauvage, l’un de ces quickies dont il fallait nécessairement s’habituer avec elle. Mélinda continuait à la prendre, et sentit une main d’Harmony sur ses cheveux, son autre main s’appuyant sur ses épaules. La vampire gémit encore, entendant Harmony soupirer à son tour, l’appelant également.

« Hmmm… Haaaa… »

Mélinda se pinça les lèvres et ferma brièvement les yeux. Ses muscles se contractèrent, ses joues rosirent, et elle soupira ensuite, se relâchant. Sa queue tendue tressauta sur place, et elle se mit à jouir, inondant la chatte d’Harmony, venant remplir la belle Ange, la faisant jouir également. Elle s’enfonçait dans ce con humide, et se déversa en elle pendant plusieurs secondes. Mélinda l’embrassa ensuite, après avoir entendu le délicieux couinement d’Harmony, et fourra sa langue dans sa bouche, jouant avec celle-ci.

Leur baiser dura un certain temps, et, quand Mélinda le rompit, elle s’écarta d’Harmony, qui reprenait peu à peu ses esprits.

« Merci de ton amour, ma chérie… Tu es mon petit Ange adoré, Harmony. »

Elle caressa ses joues, et l’aida à se relever.

« Désolée de m’être énervée avec ton frère, Harmony, je ne souhaite pas d’un pugilat entre lui et moi… Et je ne veux surtout pas que tu te sentes coupable pour ça, mon cœur. »

Mélinda l’embrassa à nouveau sur les lèvres, plus brièvement cette fois.
*
*  *
La jeune femme en savait désormais un peu plus sur Hardos. Il était un être nouveau, une âme fusionnée avec celle de sa sœur, puis incorporée dans un nouveau corps. Harmony avait entendu parler de cette histoire, qui avait fait les gros titres des revues académiques et magiques. C’était un mélange très complexe de différentes disciplines magiques. Il avait fallu scinder les deux âmes, et insérer l’essence d’âme dans un corps fabriqué ex nihilo. Une telle expérience pouvait donner lieu à beaucoup de choses intéressantes. La résurrection semblait même pouvoir s’envisager avec ce système. Hardos était techniquement devenu un Homoncule, mais, contrairement aux Homoncules standards, c’était une âme normale qui se trouvait dans ce corps.

Hardos craignait d’ailleurs d’être stérile. Une telle inquiétude n’était pas totalement injustifiée, dès lors que les Homoncules étaient effectivement stériles. La conversation revint ensuite sur Bethany, qui rougit doucement devant la question un peu cavalière d’Hardos.

« Et bien, euh… Pas vraiment, non ! Je suis venue ici pour mener une carrière de magicienne. Les mages… Ils ne se marient pas vraiment, et n’ont pas souvent des enfants. La manipulation de la magie peut rendre stérile… Enfin, c’est ce qu’on dit dans les campagnes. Si j’avais voulu d’une vie fade en me mariant sans rien faire d’autre, je serai restée chez moi. »

Bethany remua ses doigts.

« Je ne crois pas au cheval blanc, ni aux contes de fée… Et je pense que je pourrais vous ausculter, pour voir si vous êtes vraiment fécond… Mais je suppose que Dame Samara a déjà dû examiner la qualité de votre sperme pour s’en assurer, non ? »

DC de l'Observateur !

Hardos & Harmony
Harmony était très friande de douceur, même si pour le moment, Mélinda laissait ressortir sa passion, elle savait que tôt ou tard, elle aurait droit aux doux côtés de la vampire. Elle non plus n'était pas contre un peu plus de violence et de passion, mais, étant donné qu'elle imaginait son futur avec l'être aimée pleine de douceur, forcément, son cœur si innocent penchait vers ce genre de pratique. Elle la serrait contre elle pendant que la vampire y allait à fond, approchant doucement de l'orgasme en sa compagnie, même si elles ne disaient rien de plus que des gémissements et des soupirs, elle ne put s'empêcher se serrer sa maîtresse plus fort encore lors de l'orgasme qui s'échappait tant entre ses cuisses de sa bouche, dans un cri plus adorable que jamais. Il s'installait un léger silence, comme souvent après coup, pendant que la vampire venait la blottir contre elle, embrassant doucement son petit ange, s'excusant pour elle et son frère. Harmony restait câline à ses côtés, caressant sa douce peau plus chaude après l'effort.

« Ce n'est pas votre faute, Maîtresse. Il a toujours été surprotecteur, mais je ne lui en veux pas. Il finira bien par accepter d'ouvrir les yeux et de voir que je suis juste, naturellement heureuse à vos côtés. »

Son défaut n'en était pas vraiment un, quand on connaissait leur passé. Ils avaient vécu seuls, ensemble pendant très longtemps alors forcément, se séparer n'était pas forcément la bonne idée, surtout vue son avis sur les esclavagistes, mais bon, non seulement grâce à elle et ses contacts, ils n'étaient plus maudits, mais ils avaient une dette envers elle. Même si cette dette n'était qu'un prétexte pour Harmony pour rester près de sa maîtresse et à Hardos, d'avoir un job en restant près de sa sœur.

« J'ai bon espoir qu'un jour, il trouve une personne qui saura le rendre plus doux et confiant. Qu'il ait une autre personne à protéger autant que moi et qu'ainsi, il soit moins hostile envers vous. »

Car à ce stade, seul l'amour pouvait sûrement le rendre plus docile. Une fille du harem pourrait bien faire l'affaire, mais à moins de flasher sur une des filles ici, il sera toujours méfiant à se demander si Mélinda ne préparait pas un mauvais coup en cherchant à l'amadouer ? Elle savait bien que chaque que ses deux-là se voyaient, ils voulaient plus ou moins assouvir l'appartenance d'Harmony, comme deux parents en plein divorce qui chercherait à savoir qui elle aime le plus ? Mais Harmony ne pouvait pas trancher entre son frère et sa maîtresse. Sa petite main caressait toujours la belle peau douce de sa maîtresse, sans brusquer les choses ou autres. Elle gérait son emploi du temps, elle n'avait aucun rendez-vous de prévus pour cette fin de journée, sauf une visite importante imprévue, elle était tranquille.

« Mais je ne peux pas vous demander de l'aide pour ça, si une fille l'approche en venant de votre part, il se méfiera, qu'elle avoue ou non. Non, il faut que cela vienne de lui. »

Sinon, ça aurait été trop simple, Mélinda avait bien des jolies femmes à son service, il y en aurait forcément une qui serait aux goûts de son frère, mais... Il avait le nez pour ce genre de choses. La semi-ange devait prendre soin de sa maîtresse, tel était son rôle en tant que maid personnelle de la vampire. Elle redressait son visage, jouant avec une des mèches de Mélinda du bout des doigts, détournant légèrement le regard de cette dernière.

« Maîtresse, pour vous récompensez de votre générosité pour nous, je voudrais vous faire plaisir, ce soir. Je... je pourrais porter quelque chose de léger en... en latex, si vous voulez ? »

Harmony détestait cela, la seule fois où elle a essayé, elle se sentait étouffée, c'était plus fort qu'elle, elle trouvait ça inconfortable et désagréable sur sa peau ! Mais avec l'incident involontaire de son frère, ce qui s'est produit ses derniers jours, bref, Mélinda méritait une récompense alors, elle aussi devait faire des efforts pour elle. Elle dirait non à une tenue intégrale, elle voulait bien faire des efforts, mais si on ne parvient pas à soulever cent kilos comme ça, ce n'est pas en essayant plus tard, sans avoir rien changé que ça serait plus simple ! Non, des dessous ou même un corset à la limite ? Peut-être ? Tant que la quantité de latex était supportable pour elle... pourquoi pas. Mélinda pouvait même lui montrer ce qu'elle avait en stock pour qu'elle choisisse seule dans son coin, que sa maîtresse ait un minimum de surprise. Elle devait bien savoir que son petit ange faisait un gros effort pour elle en lui proposant cela, ce n'est pas rien.

Hardos

Tout le monde avait ses envies et ses craintes, Hardos ne comptait pas mourir sur-le-champs de bataille, une épée à la main, la victoire dans l'autre, non, il cherchait de l'action et de l'aventure, quitte à y gagner sa croûte par la même occasion, tant qu'à faire. Mais il était plutôt le genre de type qui se voyait simplement finir par trouver la femme qui saura vivre à ses côtés, quelques enfants autour d'eux, une vie paisible, sans vague, comme celle qu'ils auraient eu si leurs parents seraient encore là aujourd'hui. Un démon et une ange ont réussi quelques années à vivre heureux, loin de tout, paisiblement, pourquoi lui en serait incapable ? Il renvoyait une questions similaire à Bethany qui répondait d'abord se concentrer sur la magie et les possibilités qu'elle avait en face d'elle. Ce n'était pas une chose simple que d'avoir un bon poste en étant mage ou même de gagner sa vie en rejoignant une guilde ou autre. C'était plus simple mais aussi plus dangereux. Cependant, la demoiselle vint essayer de le rassurer sur ses soucis, pouvant examiner cela même si selon elle, Samara lui en avait sans doute parler. Oui. Oui ? Un sujet si important avait sûrement été abordé, mais ses souvenirs sont flous à ce sujet... à cause de ses premiers instants dans ce corps ? Car c'était lui qui avait imaginer ça ? Le regard dans le vague, il restait muet, à tenter d'avoir une image le plus fidèlement possible de lui, de Samara, qui discutait et ses paroles, à la virgule près.

« Sûrement... je n'arrive pas à me souvenir exactement... Le plus sûr serait que je lui demande en la revoyant. »

Étant spécial, il pouvait voir souvent l'archimage, des contrôles de routine même si c'étaient surtout des questions basiques. Il pouvait sûrement la déranger à toute heure, vu le statut spécial qu'il était, mais de là à risquer d'interrompre dans peut-être un projet important pour demander ça ? Il ne voudrait pas non plus abuser. Il délaissa même un instant cette idée, repensant aux ambitions de la mage blanche.

« Je pourrais en profiter pour lui en toucher deux mots ? Après, je sais pas si tu préfères tenter de bosser auprès de Mélinda et sa guilde ou de Samara ? »

Elle était archimage à Mijak, ce n'était pas rien ! Mais après, il avait que peu de connaissance en magie et encore moins dans les statuts différents donc, laquelle est la meilleure position ? Aucune idée. Il manipulait les bases de la magie, s'aidant le plus souvent d’artefacts, c'était Harmony qui maîtrisait bien la magie blanche, lui, même s'il était surtout sur un type de magie offensif, ça restait des bases. Il avait plus confiance en sa force qu'en sa magie.

« Après ce qu'on a vécu, je sais quel genre de fille tu es, j'aurais aucun mal à venir t'aider pour quoi que ce soit à l'avenir donc, c'est normal que je tente de t'aider comme je peux. »

Il risquait d'avoir tôt ou tard besoin d'elle en cas de mission, si aucun mage de la guilde n'était présent pour l'aider. Il aimait faire cavalier seul, mais parfois, il n'avait pas le choix vu la mission donc c'était aussi une façon de préparer le terrain pour lui demander de l'aide si elle était disponible ou si elle avait besoin de se faire un peu d'argent. S'il l'aide déjà, elle ne pourrait que l'aider à l'avenir.

Mélinda Warren
Fiche
Demande de RP
MÉLINDA
La vampire sourit doucement contre le corps de sa douce Harmony. Oh, elle l’aimait beaucoup, sa petite Ange ! Si seulement Hardos sortait de ses préjugés, il verrait combien Harmony était choyée ici. Elle était très proche de Mélinda, qui appréciait la compagnie de cette belle Ange. C’était sa majordome personnelle, sa secrétaire. Elle l’assistait quotidiennement, et était aussi une bonne amante. Mélinda adorait aussi ponctionner son sang. Là, contre elle, elle la caressait doucement, laissant Harmony jouer avec ses mèches de cheveux. Elle tira doucement sur une mèche, se montrant familière… Une chose qui ne déplaisait pas à Mélinda. Elle lui sourit alors, et resta près d’elle.

« Oui, il est vrai que j’aime gérer tous les problèmes, hein ? Mais ton frère est une forte tête. Alors, je vais me contenter de m’occuper de toi, ma chérie… »

Et encore, cela n’allait pas être simple non plus ! Mélinda l’embrassa doucement sur les lèvres. Généralement, elle se débrouillait pour que ses esclaves tombent amoureux entre eux. Elle voulait aussi arranger les choses avec Hardos, mais Mélinda allait devoir se retenir. Elle allait devoir se concentrer sur Harmony. Pensive, Mélinda ne sortit de ses pensées que quand Harmony tira sur ses cheveux, et lui annonça, d’une voix légèrement timide, qu’elle envisageait de porter du latex.

Mélinda cligna des yeux à plusieurs reprises en croisant son regard.

« Oh… Vraiment, ma chérie ? Le dernier essai n’avait pas été très concluant… »

Elle se pinça les lèvres, et l’embrassa encore, posant ses mains sur ses hanches.

« Mais soit… Tu n’auras qu’à aller voir du côté de l’atelier, il y a sûrement des tenues pour toi… Et tu reviendras me voir ce soir, avec la tenue que tu auras choisi. »

Ce fut l’occasion d’un nouveau baiser de la part de Mélinda, appuyé et soutenu sur ses lèvres.
*
*  *
Bethany soupira doucement après s’être tant ouverte à Hardos. Elle n’en avait quand même pas l’habitude ! Nerveuse, elle laissa Hardos revenir sur la qualité de son sperme, tandis qu’il lui demanda si elle préférait servir Samara ou Miss Warren. Cette question amena un sourire amusé sur les lèvres de la jeune magicienne.

« C’est gentil de te proposer, Hardos… Qui sait ? Je pourrais peut-être rejoindre la guilde. J’ai un contrat d’apprentissage dans le cadre de mon cursus qui nécessite des formations professionnelles. Les guildes sont souvent l’idéal pour ça. Mais, pour le reste, il va de soi que je préfère obéir à Dame Samara. C’est une Archimage, elle est très puissante. On se bat pour faire partie de ses élèves privilégiés, tu sais… Ou d’autres Archimages. »

Elle croisa les jambes en y songeant.

« Enfin, connaissant Dame Samara et sa réputation, si je rejoins la guilde Warren, cela m’aidera sûrement à me rapprocher d’elle… Peut-être que tu pourrais m’aider ? Enfin… Vu ta dispute avec Miss Warren, je ne suis pas sûre que tu puisses m’aider là-dessus ! »

DC de l'Observateur !

Hardos & Harmony
Si Harmony devait faire un classement, pour sûr que Mélinda et Hardos avaient la première place, l'une comme sa favorite, l'autre son favoris, en laissant bien entendue le sexe de côté, se basant que sur le côté platonique. Mais si son classement serait mixte, elle mettrait sûrement son frère en premier. C'était son frère jumeau après tout, mais sans ce lien qui les unissaient, Mélinda serait sûrement la première. La vampire n'était pas n'importe qui, pour preuve, elle était prête à retenter le coup avec le latex alors qu'elle a détesté ça ! Sentir cette matière collée à la peau, non, c'était... peut-être psychologique, mais elle ne supportait pas ça ! C'est sûr que si Mélinda s'attendait à la voir débarquer en costume intégral, elle sera déçue, mais des dessous ou des petites choses à porter, elle devrait pouvoir en être capable ? Ce sera une chose à voir ce soir, pour le moment, elles avaient encore un peu de temps pour ça et la vampire profitait de ce temps pour l'embrasser plus encore, se laissant choyer en la sentant contre son corps. Harmony ne regrettait pas un seul instant d'avoir accepté de devenir sa domestique personnelle, elle était ce petit renfort du quotidien face à une mèche récalcitrante, elle était ce thé ou café selon l'humeur qui venait la détendre avant ou après une réunion, elle était ce câlin qu'avait besoin Mélinda à tout instant, elle était parfois ce cou tendu pour redonner parfois un petit coup de fouet à la vampire.

Elle ignorait si dans dix ans, elle en sera toujours là ? La servir n'était pas un souci, mais la seule chose – l'une des rares choses – à pouvoir lui donner envie de partir, c'était l'amour. Si Alice n'aurait pas été fiancée et qu'elle aurait eut ses chances de vivre à ses côtés, elle se serait bien vue quitter le harem et ce job. Mais voilà, Alice était une princesse qui vivait ailleurs, si elle trouvait l'amour entre ses murs, elle n'aurait pas besoin de se dire qu'elle allait quitter la vampire, elle pouvait bien mêlée son travail et son amour. Mais, qui serait cette personne qui pourrait rendre heureuse Harmony ? C'était toute une question ! Elle n'était pas difficile, forcément, on la voit mal passer sa vie avec une nymphomane aussi vulgaire que très osée au quotidien, mais, les opposées s'attirent parfois comme, qui se ressemble, s'assemble donc... L'avenir lui dira qui partagerait sa vie. Pour le moment, c'était Mélinda qui pouvait vraiment en profiter, même si cela ne pourrait aller plus loin que l'amour d'une maîtresse envers son esclave.

Elle ne voulait pas être la troisième roue du carrosse, être l'amante ou la maîtresse d'une autre personne, elle ne voulait pas forcément se marier, mais au moins être la première, celle avec qui sa moitié passera à présent le plus de temps dans sa vie, tout simplement. Alors, pour l'instant, Mélinda jouissait de la douceur naturelle de la semi-ange à son service.

Hardos

Bethany avait une vision assez claire de ce qu'elle souhaitait faire et comment y parvenir, sur ça, il jalousait un peu son cas, sans pour autant vraiment être jaloux. Sans être parfaite, sa vie lui convenait, il y avait juste deux ou trois petites choses ici et là qui n'étaient pas ce qu'il préférait le plus, mais il savait se contenter de ce qu'il avait déjà. Pour elle, elle pouvait même envisager de rejoindre la guilde afin d'avoir un moyen plus normal d'approcher Samara. Il n'était pas branché magie, mais après ce que Samara avait fait pour eux, il comprenait que la démone était une personne avec un grand talent magique ! La mage blanche espérait conter sur lui, mais avec la petite altercation entre eux, elle en doutait, ce à quoi, il gloussa légèrement avec un léger sourire.

« C'est toujours comme ça entre elle et moi. Sans dire qu'on se jette des pierres à chaque fois qu'on se croire, hors salutations, les conversations sans un mot plus que l'autre, ça a dû arrivée... mais c'était rare. »

Il n'irait pas jusqu'à dire qui aime bien, châtie bien, mais le plus souvent, ce qui s'était passé aujourd'hui se passait toujours comme ça, à quelques mots près. Il était compliqué pour deux personnes aussi têtues et sûres de leur argument d'avouer avoir tort, peu importe qui a raison ou tort sur le sujet, c'était toujours pareil, le sujet de dispute, c'était sa sœur, Harmony. Quand Mélinda évoquait des rapports de mission précédente ou de type de mission à venir, il était emballé ou non et ils en restaient là, sans que ça dérape, mais... Sa sœur, c'était le sujet clé. Il viendra sûrement un jour où il sera moins protecteur et il ouvrira un peu plus les yeux, mais pas maintenant apparemment.

« Je verrais ce que je peux faire, sans forcer la main ou autres. En tout cas, j'espère bientôt pouvoir t'aider, Bethany, ou même que je risque peut-être d'avoir besoin de tes talents ? »

La guilde ne manquait pas de mage en tout genre, mais bon, après ce qu'ils avaient traversé, forcément qu'il préférait traiter avec une personne dont il connaissait les talents. Puis faut bien avouer que sa compagnie n'était pas déplaisante alors que bon, il n'y avait rien eut entre eux. Sans jouer les tombeurs, la plupart du temps à la guilde, avant ou après une mission en compagnie d'une mage, ils passaient un moment ensemble quoi. Tradition Mijakienne en quelque sorte, il faut croire ! Du moins dans la guilde.

Mélinda Warren
Fiche
Demande de RP
Rejoindre la guilde ne serait pas une mauvaise idée pour Bethany. L’inconvénient est que la guilde Warren était plutôt récente. Elle n’avait pas encore la réputation des puissantes guildes mijakiennes, d’autant que l’image du clan Warren restait fortement assimilée à ce harem de luxe au sein de la capitale. Cela n’aidait pas à se donner une image sérieuse, mais, après avoir combattu avec Hardos, Bethany savait qu’il n’était pas un simple gigolo. L’absence de compétition à rejoindre la guilde Warren faisait qu’elle était quasiment assurée de la rejoindre. Bethany se demandait toutefois si elle aurait le droit d’accéder au harem. Après tout, l’endroit avait l’air très agréable, et, s’ils avaient réussi à sortir du plan astral dans lequel ils étaient, c’était grâce au harem, et au lien très intense qui reliait Hardos à Harmony. Bethany devait en réalité autant sa survie à Hardos qu’à Mélinda, puisque c’était en excitant sexuellement Harmony qu’ils avaient pu percevoir sa présence.

Hardos lui indiqua qu’il verrait ce qu’il peut faire, tout en essayant d’atténuer ses relations conflictuelles avec Mélinda, expliquant qu’ils se réconciliaient autant qu’ils se disputaient. De cela, Bethany n’en était pas si sûre. Elle sourit doucement.

« La guilde est plutôt récente, je ne sais même pas si vous avez des mages à l’intérieur, alors… Oui, je pense que toi et Mélinda pourrez avoir besoin de mes talents. »

Elle était davantage amusée qu’autre chose, et se redressa lentement. Bethany observa le décor, puis se retourna vers Hardos.

« Et le harem ? Tu as déjà eu l’occasion d’y aller ? Je me demande si les membres de la guilde ont des facilités spéciales pour l’utiliser… Je ne connais pas un seul de mes camarades à l’académie qui ne s’y soit pas déjà rendu… »

Et l’idée de s’y rendre n’était clairement pas pour déplaire à Bethany…

DC de l'Observateur !

Hardos & Harmony
Des mages, il y en avait dans la guilde, pas autant que de simples guerriers manipulant toutes sortes d'armes, c'est sûr, mais il y en avait. Avant de rencontrer Bethany plus tard dans la journée, il avait effectué une première mission avec une mage, qui justement, avait passé la nuit ensemble. Mais sa collègue était une mage plus classique, manipulant la magie plus offensive que défensive, disons que la guilde préférait quand même des gens capables d'affronter des entités magiques qu'une lame ne saurait blesser sans aide. Mais une personne manipulant la magie blanche ne serait pas de trop, outre l'idée de simplement guérir de petites blessures ici et là, une personne assurée des soins était même primordial ! Mais de nos jours, les gens pensent avant tout à se défendre, la meilleure défense, ça reste l'attaque comme on dit, mais ça, c'est si l'on combat seul. En groupe, forcément, il était préféré d'avoir un allié capable de soignée une blessure qui handicapait le groupe plutôt que combattre avec moins de puissance de frappe.

« Les quelques mages qui y traînent maîtrisent surtout une magie offensive, ta magie blanche est loin d'être de trop, crois-moi. »

Par la suite, Bethany se redressait, se questionnant sur le harem en lui-même. Curieux virage que voilà ! Il n'était pas spécialement gêné d'en parler, il ne se doutait pas un seul instant que la mage blanche avec qui il avait passé ses derniers jours puisse se questionner à ce sujet, c'est tout.

« Ils en ont, il me semble. Me concernant, je préfère simplement payer comme n'importe quel client, je ne veux pas de faveur spéciale de sa part. »

Il parlait de Mélinda, forcément. Si ça avait été un harem qui ne lui appartiendrait pas, il en aurait sûrement plus profité mais étant donné qu'elle en était la patronne, il évitait de donner de trop s'en approcher pour son propre plaisir. Côtoyée les toutous de Mélinda, très peu pour lui. Mais il restait un homme et parfois quand Harmony était absente pour une raison ou une autre, il se laissait tenter... mais il évitait. Non pas que le service y était mauvais, loin de là. Juste sa rivalité avec Mélinda qui l'empêchait de pleinement en savourer l'expérience.

« J'aurais jamais pensé que ce genre d'idée puisse t'intéresser ? Je te voyais... différente. »

Il ne disait pas cela méchamment, mais son côté manipulatrice de magie blanche, son envie de la protéger, il la voyait plus détachée de ce genre de chose, à tort peut-être, mais voilà... Après tout, Bethany était une femme, non ?

Mélinda Warren
Fiche
Demande de RP
Hardos exprima sa surprise à l’idée que Bethany puisse mentionner de se rendre au harem. L’intéressée sourit doucement, une lueur malicieuse dans les yeux. Elle le regarda alors, et croisa les bras quand il indiqua qu’il ne l’imaginait pas s’adonner à ce genre de plaisirs.

« Quoi ? Tu m’as pris pour une nonne ? Je suis une magicienne blanche, Hardos, pas quelqu’un qui a fait vœu de chasteté ! »

Elle se déplaça un peu, et rejoignit encore Hardos. Elle portait après tout très peu de vêtements, mais elle pouvait comprendre, en réalité, ses hésitations. La magie était toujours liée à l’âme du magicien. C’est ce qui faisait qu’une personne mauvaise pouvait plus facilement utiliser la magie noire, et que la magie blanche lui était presque totalement fermée. Bethany, par exemple, était une piètre mage noire, mais elle savait qu’elle trouverait du travail sans problème. Contrairement à Lumen, les effectifs magiques mijakiens manquaient de mages blancs. Elle se rassit donc à côté de Hardos, et lui attrapa délicatement la main, souriant doucement, non sans légèrement rougir, consciente qu’elle allait évoquer des sujets… Sensibles.

« Le sexe n’est pas en soi quelque chose de négatif, Hardos. Il suffit juste de faire la part des choses. La magie rose, qui est la magie du sexe, est une magie duale, à la fois bonne et mauvaise. Les prêtresses de magie rose sont aussi des guérisseuses, tu sais. Alors, tu vois… L’amour n’est pas en soi dangereux. »

Bethany n’insista pas davantage.

« Mais pourquoi ne pas vouloir aller au harem ? Tu… Tu as une copine, peut-être ? »

Elle avait sorti cette question, et le regretta juste après, se mettant à rougir confusément…

DC de l'Observateur !

Hardos & Harmony
Les choses étaient simples pour Hardos, magie blanche égale cœur pure. Un peu cliché comme pensée, mais, même si tout être pouvait avoir envie de sexe, disons que la magie blanche restait l'envie la plus soft dans le mot. Avoir un/e partenaire, des envies, sans pour autant que ce soit la débauche ! Sa sœur maniait bien la magie blanche, sans en être une experte, elle était douée. Bon, son côté angélique pesait peut-être dans la balance aussi, allez savoir, mais même si sa sœur n'était pas toute blanche – surtout, depuis qu'elle était auprès de cette vampire – il imaginait mal Harmony profiter du harem, par exemple. Donc il imaginait plus ou moins la même chose pour Bethany, après tout, ils avaient passé quelques jours ensemble - en quarantaine – et il ne s'était jamais rien passé entre eux. Au moins, elle ne le prenait pas mal, elle reprit place, prenant même sa main, évoquant sa vision de la magie rose, avant de passer sur une autre question, plus personnelle. Il n'avait rien à cacher alors il n'en était pas gêné pour répondre.

« Non, c'est juste que je ne peux pas imaginer me détendre dans cet endroit, sans que Mélinda puisse tirer une information ou deux à mon sujet, par le biais de ses filles. »

Confidence sur l'oreiller, un commentaire qui lui échappe et hop, un jour, elle lui jette cela à la figure pour contre argumenter ce qu'il pourrait bien reprocher à Mélinda. Peu importe que cela ait un rapport ou non. Il voulait faire des efforts parfois, ne serait-ce que pour sa sœur, mais... dés qu'il échangeait avec cette vampire, il pensait forcément à ce qu'il ignorait et il n'aimait pas ça.

« Je sais bien que la magie rose n'est pas mauvaise ou autre, c'est juste que je ne vois pas forcément des adeptes de la magie blanche, fricoter avec, c'est tout. »

Chacun son domaine d'expertise après tout, on imagine mal un mage noir faire usage de magie blanche, là, c'était à peu près pareil. Lui aussi serrait doucement sa main dans celle de Bethany, conscient que ce genre de sujet ne les laissait pas insensibles. Ce n'est pas comme s'ils échangeaient ça comme ils se demandaient mutuellement quel genre de poissons, ils préfèrent et pourquoi ? Là, aucune ambiguïté, mais concernant ce sujet...

« Bethany... tu veux qu'on aille plus loin ? »

Coup d'un soir ou plus, il ne saurait dire, mais à passer tant de jours proche l'un de l’autre, il ne peut pas nier avoir quelques fois imaginé certaines choses concernant la mage blanche. Elle était belle, mignonne et il faut dire que sa tenue laissait peu de place à l'imagination. Il restait un homme, il aimait les belles choses.

Mélinda Warren
Fiche
Demande de RP
Bethany s’amusa doucement en sentant, à nouveau, cette hostilité durable entre Hardos et Mélinda. Décidément, il n’allait pas être si facile de les réconcilier, ces deux-là ! Bethany se voyait d’ailleurs mal essayer, elle n’avait aucune envie de s’ingérer dans un conflit dont elle n’avait pas les clefs. Elle resta donc silencieuse, tandis que Hardos lui expliqua qu’il avait du mal à voir des adeptes de la magie blanche « fricoter avec » la magie rose. Bethany cligna des yeux à plusieurs reprises.

« Je crois que tu devrais t’initier un peu à la magie, tu comprendrais mieux son fonctionnement… Il y a des cours de vulgarisation magique à l’académie, tu sais. »

L’idée n’était pas d’en faire un magicien, mais peut-être au moins de lui apprendre les notions les plus élémentaires. Hardos changea alors subitement de sujet, et elle sentit des hésitations dans sa voix. Elle se retourna vers lui, et fronça brièvement les sourcils, pensant initialement à une blague… Mais l’homme semblait au contraire très sérieux ! Il était un peu gêné en lui demandant « d’aller plus loin ». Elle sourit alors doucement, et se pinça tendrement les lèvres, une lueur mutine dans les yeux.

« Plus loin ? Je suppose que, quand tu dis ça, ce n’est pas pour un cours de magie, non ? »

Bethany se redressa alors, exhibant ses formes agréables.

« Tu n’as pas peur de me corrompre, du coup ? D’atténuer mes pouvoirs ? Je suis une guérisseuse, tu sais… Si je suis ta vision des choses, si nous réservons une chambre ici, je risque de devenir plus faible… »

Elle le provoquait volontairement. Il était borné. C’était une qualité comme un défaut, à vrai dire. Elle se déplaça donc, et se rassit, juste à côté de lui, leurs cuisses se frottant ensemble.

« C’est vrai que… Tu es plutôt mignon… Peut-être un peu trop têtu, mais… Mignon. »

Bethany lui sourit ensuite. Ils n’étaient pas dans une chambre, mais dans un petit salon.

« Il va falloir nous trouver une chambre, par contre » fit-elle en se tapotant les lèvres, faisant mine de réfléchir.

DC de l'Observateur !

Répondre

Retourner vers « Capitale de Mijak »