La capitale impériale est une cité circulaire située au centre d'un vaste désert !
Répondre

Re: Demander l'aide du Vampire [PV]

Message par Hardos & Harmony »

Avatar du membre
Hardos & Harmony
Messages : 155
Enregistré le : 24 août 2024 16:29
Même lui n'aurait jamais pensé bavarder aussi longtemps avec une des employées de Mélinda. Ce n'est pas parce qu'elles travaillent pour elle qu'elles sont forcément toutes de mèche et iront répéter juste après tout ce qu'il a pu dire. Mais Hardos était du genre solitaire sans vraiment s'attacher aux autres. Sauf en cas de besoin ou bien entendu si la personne lui plaisait sous différent point de vue. Mais cette fille qui semblait adorer Mélinda et qui ne semblait avoir aucun point qui puisse lui faire dire qu'il aura besoin d'elle tôt ou tard était en train d'accaparer tout son temps. Lui, il pensait juste venir ici et étudier les bouquins. Certes, sa présence ne gênait pas comme il avait pu le dire mais il ne pensait pas parler autant, généralement les gens n'osent pas trop bavarder avec lui. Il faut dire qu'il ne faisait pas d'effort pour être souriant, blagueur ou autre. Cependant, la chose pouvait changer ?

Vu les paroles de Matsuya, il observait la jeune femme avec un soupçon de mécontentement dans le regard. Il ne la fusillait pas pour autant mais ses yeux semblaient dire « attention quand même à ce que tu veux dire ». Car sous-entendre qu'il pourrait aimer, être ici et servir Mélinda, il y avait mieux pour le caresser dans le sens du poil. Lui, il n'aimait pas être sous les ordres de quelqu'un comme elle. Ashnardienne, donc esclavagiste, le genre de personne sur qui il pourrait cracher, il devrait être heureux de travailler pour elle ? Il y avait pire, du peu qu'il avait pu la voir, elle était loin de marcher avec un fouet et saluer ses esclaves en leur fouettant le dos en poussant un rire gras et sadique. Mais un esclavagiste reste un esclavagiste. Vivre dans un endroit paisible avec sa sœur, c'est sûr c'est ce qu'il veut. Pas toute sa vie car tôt ou tard, ils voudront un endroit rien qu'à eux pour y fonder une famille ou simplement être chez soi sans avoir sa seconde moitié à leurs côtés. Mais pas dans l'immédiat. Avec cette séparation forcée, les jumeaux avaient envie d'un peu de temps à eux pour être ensemble. Ils avaient un lien très fort après tout.

Plus elle parlait en évoquant des choses qui ne lui plaisaient pas forcément et plus il se retenait de dire ce qu'il pensait. Mélinda n'a peut-être rien fait signer à Hardos ou supposer qu'il devrait ceci ou cela mais il savait qu'un service comme ça ne serait pas gratuit. Il n'était pas venue lui emprunter une feuille blanche pour écrire une lettre, on parlait de rompre une malédiction quand même. Et sa fierté l'empêchait de dire que ce n'était rien, une dette reste une dette. Alors qu'elle partait, il restait assit à contre-dire mentalement tout ce que Matsuya avançait. Sa sœur était certes en « sécurité » ici mais elle était tellement naïve que Mélinda n'avait eut aucun mal à la mettre dans sa poche. Tss ! Dire que demain, elle allait de nouveau rester à ses côtés. En temps normal, il n'aurait pas retenue cela pour lui, il aurait simplement dit tout haut ce qu'il pensait mais pour elle, il avait fait l'effort de se taire et de se retenir. Penser qu'en fait, il aimait être ici... Quelle bonne blague ! Même si la chose trottait dans sa tête, il avait réussi à lire un peu ses bouquins avant de trouver le sommeil.

Comme toujours, la nuit, le corps masculin d'Hardos laissait place à un corps plus frêle et féminin, pour laisser sa sœur dormir à sa place et continuer de dormir. Ce ne fut qu'au petit matin qu'elle se réveilla, profitait que ses affaires de la veille – sa tenue normale – soit lavé et propre pour aller prendre une bonne douche avant d'enfiler tout ça. Les livres d'Hardos étaient toujours là mais elle n'en faisait pas attention. Cela ne la regardait pas après tout. Elle fit ses petites affaires du matin en se peignant, plaçant son bandeau sur l'œil, même si Mélinda n'y était pas dérangée, elle y était habitué, comme une personne irait mettre ses lunettes de vue sur le nez chaque matin. Une fois prête, elle n'oubliait pas de faire le lit – même si des filles étaient là pour ça ici, elle voulait qu'elles en fassent le moins possible pour elle – elle pensait toujours aux autres après tout. Harmony se dirigea donc là où tout le monde déjeunait, elle ne travaillait pas encore officiellement et lors de sa dernière nuit, Mélinda ne lui a pas dit de faire quoi que ce soit à son retour après tout. Dans la grande salle, elle ne voyait pas Mélinda, peut-être dormait-elle encore ou bien elle n'allait pas tarder ? En tout cas, elle se servait quelques petites choses avant d'aller manger dans son coin. Elle connaissait certaines filles de vue car après tout, la plupart de celles avec qui elle avait discuter la dernière fois étaient des domestiques donc actuellement, elles travaillaient. Elle mangea donc seule pour le moment, se demandant où et que faisait Mélinda ?

Re: Demander l'aide du Vampire [PV]

Message par Mélinda Warren »

Avatar du membre
Mélinda Warren
Messages : 2109
Enregistré le : 16 août 2024 15:11
Fiche
Demande de RP
Pour Hardos et Harmony, les choses se passèrent plutôt bien dans les jours qui suivirent. Hardos continua à suivre sa formation, et Mélinda nota un léger rapprochement entre lui et Matsuya, ce qui ne manqua pas de l’amuser. Comme quoi, il fallait croire que le valeureux guerrier, résolu à ne pas s’approcher trop près du harem, était en train de succomber doucement aux tentations de ce dernier. Quant à Harmony... La jeune femme se sentait encore proche de Mélinda, qui venait la voir chaque jour, mais ne s’amusa plus à jouer avec sa nervosité et sa timidité comme au début. Au-delà de ça, Mélinda avait aussi un emploi du temps très chargé, ce qui faisait qu’elle ne pouvait pas passer autant de temps qu’elle le voulait avec Harmony, laissant le soin à la jeune fille de se rapprocher des autres membres du harem. Harmony put ainsi constater que, au-delà du sexe, les membres du harem étaient très proches entre eux.

Rapidement, en réalité, Harmony se retrouva à s’occuper des bébés du harem. Mélinda n’avait pas que des courtisanes ou autres prostituées, mais aussi de multiples enfants, fils et filles de ses esclaves. Elle entretenait ainsi, dans le quartier dévolu aux esclaves, une agréable nurserie, où on nourrissait les bébés et les enfants. Élever des enfants dans un harem semblait être une gageure, mais c’était bien le cas. On rassura Harmony sur le fait que les enfants étaient, certes formés sexuellement, mais ne passaient à la pratique qu’en ayant atteint la majorité sexuelle. Ils baignaient dans une ambiance sexuelle qui ferait d’eux de très bons esclaves ensuite. En tout cas, personne ne se plaignait de cette situation, surtout les esclaves venant d’autres demeures. Harmony apprit ainsi que Mélinda Warren faisait partie des esclavagistes les plus appréciés, et que, contrairement à ce qu’on aurait pu croire, certaines personnes choisissaient volontairement de devenir esclaves. Terra était un monde dangereux, hostile, et, quand on avait pas les moyens d’assumer cette liberté, l’esclavage était une bonne manière de s’épanouir, dans un environnement sûr et agréable.

Entre-temps, le jour fatidique approchait, celui où, enfin, Hardos et Harmony allaient pouvoir être séparés l’un de l’autre. Il avait fallu du temps, non seulement pour que Samara soit prête, mais aussi pour qu’elle réunisse les différents ingrédients. Avant le rituel, Samara eut un entretien avec Hardos, et avec Harmony, à l’académie magique. C’est là qu’elle s’assura de leur consentement, tout en leur expliquant les subtilités du rituel à venir.

« Je n’ai encore jamais fait ça, prévint-elle d’emblée. Et, s’il y a bien quelques livres théoriques sur la schizophrénie magique, ou sur la dissociation d’âmes, je n’ai pas peur de vous dire que vous allez être des cobayes. »

La question la plus délicate à trancher fut celle de savoir quelle âme se déplacerait. Samara montra ainsi, aussi bien à Hardos, qu’à Harmony, un corps sans vie.

« Il a été façonné par la magie et par l’alchimie, expliqua-t-elle. C’est un corps sans vie, dans lequel l’un de vous deux se rendra. »

Généralement, on utilisait ce procédé pour créer des Homoncules, mais, ici, ce corps servirait à abriter, soit Hardos, soit Harmony. Les deux se dévouèrent, mais Samara opta pour Hardos, qui avait l’air plus résolu qu’Harmony. On dota donc le corps d’un sexe masculin, accélérant par la magie sa croissance. Créer un corps était un exercice difficile, et Samara avait dû s’aider de plusieurs assistants. Le corps était finalement fin prêt le jour du rituel.

Ce jour-ci, donc, Harmony se réveilla. Il fallait que ce soit avec Harmony, car le rituel consisterait à extraire la personnalité et l’âme d’Hardos pour la glisser dans le corps nouvellement créé. Si le rituel présentait, somme toute, peu de risques pour Harmony, c’était beaucoup plus délicat pour Hardos. Le corps pouvait présenter des imperfections, Hardos pouvait ne pas réussir à s’y habituer, perdre la raison... Ou le rituel pouvait tout simplement échouer.

Ce matin précis, quand Harmony se réveilla, elle eut la surprise de voir que Mélinda était déjà debout, et lui souriait doucement, caressant d’une main sa joue et son visage.

« Tu as bien dormi, ma chérie ? Aujourd’hui, c’est le grand jour... »

Mélinda ne le montrait pas, mais elle était relativement nerveuse. Rien, en effet, ne lui garantissait que le rituel allait fonctionner...

DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Re: Demander l'aide du Vampire [PV]

Message par Hardos & Harmony »

Avatar du membre
Hardos & Harmony
Messages : 155
Enregistré le : 24 août 2024 16:29
Ce fut des jours assez étranges, assez longs pour Hardos qui au fil des jours se demandaient si Mélinda avait vraiment quelqu'un dans sa liste d'amis pour les aider et Harmony... elle s'y plaisait bien mais évidemment elle aussi était venue avec son frère ici pour mettre fin à ce souci. Hardos s'était un peu rapproché de Matsuya, loin de devenir un amoureux fou qui ne la lâchait pas d'une semelle, il profitait de quelques pauses pour aller bavarder avec elle, en apprendre plus sur elle, devenir un ami avec le temps. Elle était mignonne mais l'idée de trop se rapprocher ne faisait pas encore partie de ses priorités, il passait juste de bons moments avec elle et ça lui suffisait pour le moment. Il avait toujours ce petit doute que son amie soit envoyée par Mélinda... mais cela ne l'empêchait pas de sourire et se détendre en sa compagnie, bien qu'il n'y ait rien eu entre eux. Quant à Harmony, son travail de seconder Mélinda n'était pas encore d'actualité alors elle trouva sa place avec celles qui s'occupaient des petits. C'était agréable, parfois compliqué mais agréable. Elle aussi voudrait bien avoir un bébé un jour mais pas n'importe comment. Même si Mélinda pouvait et lui proposait, elle refuserait. Il faut faire un bébé avec une personne qu'on aime, pas n'importe qui.

Au fil des jours, après leur rencontre avec la démone Samara, Harmony comme Hardos se proposait pour prendre ce corps artificiel mais ce fut lui qui avait eut le dernier mot. Harmony pouvait vouloir le remplacer mais n'empêche que rien ne lui fera changer d'avis... Mais une fois le grand jour arrivé, ce fut donc Harmony qui était présente, réveillé en douceur par sa maîtresse. C'était agréable comme réveil mais l'annonce du grand jour la stressait quand même un peu... Ils seront des cobayes et qui sait ce qui pourrait ne pas fonctionner ? Elle avait plus de chance que son frère de ne rien avoir mais s'il lui arrivait quoi que ce soit, elle s'en sentirait extrêmement coupable...

« J'ai bien dormi, Maîtresse mais... j'ai un peu peur quand même... »

Elle avait confiance en les capacités de la démone mais comme elle-même l'avait dit, ce n'est pas comme si elle avait fait ça des dizaines de fois. Harmony quitta donc son lit en s'habillant, pour l'occasion, pas de tenue de soubrette ou autre, plutôt une robe de nuit, c'était bête mais c'était comme avant une opération, inutile d'être couvert de vêtement. La boule au ventre, elle attendait avec Mélinda que la démone soit prête, dans ses bras, même ses petits mots et ses câlins ne suffisaient pas à déraciner ses doutes et son stress. Quoi de plus normal après tout. Ils étaient à deux doigts de ne plus avoir ce souci, de se revoir entre frère et sœur. Une chose qui n'était pas arrivée depuis bien longtemps... Quand la démone arriva vers elles, Harmony respira un grand coup pour tenter de retirer un maximum de stress et de doute avant de la suivre. Si tout va bien, elle en sera très heureuse, sinon... Ne parlons pas de malheur...

« Madame Samara, avant de commencer, j'aurais une question pour vous... Je ne sais pas si vous aurez la réponse mais... ça va faire mal ? »

Un petit doute pas si important si Samara réussissait son coup mais ça restait quand même une petite chose qui l'intriguait. Maintenant, tout va se jouer...

« Je m'en remets à vous... »

Elle devait parler au nom des deux en cette phrase, elle et son frère...

Re: Demander l'aide du Vampire [PV]

Message par Mélinda Warren »

Avatar du membre
Mélinda Warren
Messages : 2109
Enregistré le : 16 août 2024 15:11
Fiche
Demande de RP
C’était le grand jour, l’heure de l’opération tant espérée, et tant redoutée ne même temps. Mélinda était là pour ce jour précis, et serrait affectueusement Harmony dans ses bras, en lui certifiant que tout irait bien, et que Samara était une professionnelle. Mais, même malgré ça, Harmony restait bien évidemment nerveuse. L’opération, elle, n’aurait pas lieu au harem, mais à l’Académie magique de Mijak, car il fallait des instruments développés, une équipe, et une chambre spéciale, afin que l’opération fonctionne. Ici, au harem, outre la question de l’équipement, il y avait tout simplement trop d’interférences. Hardos et Harmony avaient tous les deux pu voir le nouveau corps d’Hardos, entièrement nu, et sur une table. Un corps vivant, qui respirait, et avait des besoins d’alimentation. Il pouvait même uriner, mais n’avait aucune activité neuronale importante. Un corps sans âme, tout simplement, qu’on ne pouvait pas maintenir longtemps en vie, et qui était la copie conforme et parfaite d’Hardos.

Samara vint donc voir Harmony, et lui sourit quand cette dernière lui demanda si elle allait souffrir.

« Tu seras plongée sous anesthésie générale, Harmony, alors... Non, pas spécialement. Mais il se peut que tu aies une forte migraine en te réveillant, ainsi que des troubles psychologiques. Après tout, tu vis depuis longtemps avec l’âme de ton frère mélangée à la tienne. Il se peut que son transfert dans un autre corps créé un vide dans ta psyché. »

C’était une possibilité. Samara n’ayant jamais vu de cas semblables, elle ne pouvait qu’émettre des hypothèses. En attendant, le trio rejoignit une calèche, et fit route vers l’Académie.

« Ce que nous allons faire n’est toutefois pas totalement ex nihilo. J’ai fait appel à des alchimistes pour m’assister. Ce sont d’ailleurs eux qui ont fabriqué le corps d’Hardos.
- Tu m’as parlé d’Homoncules... »

Samara en avait déjà parlé avec Harmony, mais ce voyage était l’occasion de lui rappeler les points centraux de leur discussion. La démone avait récemment croisé une Homoncule en se rendant au nouveau château-fort de Sha, Luxuria, et s’était renseignée auprès d’elle. Cette rencontre avait été aussi chaleureuse qu’instructive.

« Les Homoncules ne sont pas très connus. Ce sont des êtres vivants créés artificiellement par des alchimistes. Ils donnent aux corps inertes une personnalité artificielle, fabriquée à partir des souvenirs d’un hôte, qui sert de cobaye et de base à la formule. Généralement, les expériences échouent, mais j’ai vu des cas où la transformation avait fonctionné. Néanmoins, notre approche est différente, car, dans le cas des Homoncules, les souvenirs implantés viennent d’une personne morte. Ici, Hardos est bien vivant.
- Donc... C’est mieux ?
- C’est ce que je pense, acquiesça Samara. Mais il se peut aussi qu’Hardos rejette son corps. Cette expérience peut sembler très vague, mais elle est très précise. Je vais devoir séparer vos deux personnalités, Harmony, ce qui est très difficile, car, pour ça, il me faudra prendre tous les souvenirs d’Hardos, tout ce qui fait de lui Hardos, en ne prenant pas ce qui est à toi. Je vais regrouper ses pensées et ses souvenirs pour les implanter dans son nouveau corps. La tâche ne sera donc pas aisée, ce qui implique que tu sois inconsciente, Harmony, afin que ta psyché ne me dérange pas. »

Pendant que Samara parlait, la calèche s’approchait des grilles de l’université, raccourcissant le temps restant pour les trois femmes.

« As-tu encore des questions, Harmony ? »

DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Re: Demander l'aide du Vampire [PV]

Message par Hardos & Harmony »

Avatar du membre
Hardos & Harmony
Messages : 155
Enregistré le : 24 août 2024 16:29
Tout cela était si étrange, de savoir que leur rêve allait prendre forme sous peu, c'était dingue ! Mais comme Samara leur avait fait aussi comprendre, il y avait un risque. Peut-être qu'elle ne pourrait pas réussir ou qu'il y aurait des effets secondaires ? On ne peut pas dire que leur cas soit très banal après tout. Quoi qu'il en soit, si à son réveil elle a mal à la tête, ce ne serait que le cadet de ses soucis si l'opération a réussi. Après l'autre effet... ça peut être dérangeant comme ça ne peut être qu'un détail. Une fois encore, Samara n'avait jamais vraiment fait ça donc à part lui faire confiance, elle ne voyait pas ce qu'elle pourrait faire ne plus. La démone expliqua comment sera le corps de son frère, loin d'être un Homoncule mais il y avait certaines similitudes malgré tout. Harmony se demandait si le toucher sera le même ? Sa peau serait la même que dans ses souvenirs ? Ses cheveux ? Et pour Hardos, tout sera comme avant où il y aurait un petit quelque chose qui fait que tout n'était pas si identique à ce qu'il ressent quand il est éveillé ?

Une fois arrivée, la demoiselle gardait le silence, répondant simplement par la négative avec un signe de la tête, elle avait des questions mais qui n'auront que de vagues réponses. Des craintes aussi, mais rien qui pourra être balayé d'un simple geste de la main en guise de réponse. La demoiselle suivait donc sa maîtresse et la démone avant d'arriver dans « la salle d'opération ». Le corps de son frère était sur une table à côté, il y avait une table pour elle, ça ressemblait en soi beaucoup à une vraie salle d'opération. Sauf qu'il y avait des rituels inscrits au sol, sur la table, il y avait des mages, autant dire que toute cette mise en scène était aussi rassurante qu'effrayante. Mais elle se devait d'être courageuse, d'avancer, de s'installer et de laisser faire Samara. Le corps était prévu pour son frère, donc c'était elle qui devait être consciente.

Juste avant de s'installer, sans dire le moindre mot – elle ne saurait quoi dire – elle ferma les yeux et trouva un zeste de réconfort dans les bras de Mélinda. Qui sait, cela était peut-être la dernière fois ? Elle avait confiance en Samara mais l'opération est délicate, ce n'est pas comme si on lui avait demandé de claquer des doigts pour faire du feu entre ses doigts. La semi-ange se posa donc sur la table, s'allongeant dessus en fermant les yeux, sombrant dans le sommeil artificiel. On ne pouvait pas dire que sa tâche était difficile de son côté, elle ne rêvait pas. C'était presque comme cherché le sommeil, on fermait les yeux, on savait plus ou moins ce qui se passait à côté d'elle sans pouvoir ni vouloir agir. Quand commença le tri des souvenirs, ce fut... étrange. C'était cette sensation de vouloir se souvenir quelque chose mais... quoi ? Comme quand on a un mot sur le bout de la langue mais que... C'était pareil. Harmony ne savait pas ce qui lui manquait mais elle avait cette sensation. Parfois, cela agissait comme un léger flash, une petite douleur à la tête, sans être une migraine, c'était une douleur qui durait une seconde, deux maximums avant de s'arrêter et de retrouver cette sensation d'oublier quelque chose.

Elle ne saurait dire combien de temps cela avait duré mais une fois que cela avait cessé, elle se sentait mieux. Mieux mais fatiguée, elle peinait à ouvrir les yeux, comme quand le réveil sonne mais que les heures de sommeil ne sont pas suffisantes. Ouvrir une paupière est déjà une douleur intense et un effort surhumain alors bouger, hors de question. Elle n'arrivait même pas à ouvrir les yeux, elle était réveillé mais avec difficulté, elle parvenait quand même à prononcer un unique mot qui avait bien des sens.

« Maî...tresse... »

C'était autant un appel à l'aide qu'une demande pour savoir si tout avait réussi, échoué, ce qui se passait, elle n'en savait rien. Comme Samara l'avait prédit, elle avait mal à la tête, elle avait même un peu de fièvre mais rien de grave, et avec une fatigue énorme qui l'empêchait de bouger. Sans le savoir, sur la table d'à côté, c'était pareil, sauf qu'Hardos dormait, laissant à son esprit le temps de bien s'installer dans son nouveau corps.

Re: Demander l'aide du Vampire [PV]

Message par Mélinda Warren »

Avatar du membre
Mélinda Warren
Messages : 2109
Enregistré le : 16 août 2024 15:11
Fiche
Demande de RP
Samara avait demandé à ses étudiants de venir. C’était une grande expérience, et Mélinda reconnut également d’autres professeurs, et même quelques officiels, des nobles de l’université, qu’elle avait rencontrés quand elle avait proposé d’ouvrir son école de magie rose, et d’établir un partenariat avec l’Université de Mijak. Une offre ambitieuse, mais, en l’état, Mélinda ne songeait pas non plus à cela. Elle serra Harmony dans ses bras, et lui assura que tout allait bien se passer. La jeune femme s’allongea ensuite sur la table, et fut proprement déshabillée, puis Samara la plongea dans le sommeil. On mit ensuite sur elle des glyphes et des runes, les reliant à Hardos, tandis que des gemmes furent posées. Samara n’était pas seule, et était assistée de plusieurs de ses plus talentueux élèves. On fit ingérer plusieurs substances à Harmony et à Hardos, puis Mélinda s’écarta du rituel, rejoignant les gradins. Elle avait beau se montrer stoïque devant Harmony, elle était aussi très nerveuse. Rien, en effet, ne garantissait que l’opération allait marcher.

À droite et à gauche de la table, on mit des Pensines, des bocaux transparents abritant une eau très particulière, puis le rituel commença. Samara prononça des mélopées, et les runes sur les corps d’Hardos et d’Harmony se mirent à briller. Ils gesticulèrent alors, et Samara ferma les yeux, rapidement rejointe par d’autres mages, qui l’aidèrent.

« Elles sont en train de dissocier les pensées des deux... »

Mélinda écoutait les étudiants parler entre eux, et vit des espèces de filaments blanchâtres, presque spectraux, s’échapper du front d’Harmony, pour se situer dans les bocaux. Les pensées et les souvenirs d’Harmony d’un côté, ceux d’Hardos de l’autre... Le rituel allait durer longtemps, car il fallait détricoter chaque souvenir, et se montrer très prudent, afin de bien identifier tel ou tel souvenir, telle ou telle émotion... Samara avait une main posée sur chaque front, et récitait continuellement la même mélopée. Parfois, des spasmes nerveux venaient parcourir les deux corps endormis.

« Ohlàlà...
- Elle y arrive, les corps se stabilisent... »

Il y eut plusieurs moments de panique, quand le corps d’Harmony s’agita nerveusement, mais Samara amplifia alors sa magie, et continua ainsi à vider son esprit, de plus en plus. Les filaments s’intensifiaient, car, plus le temps passait, et plus Samara arrivait à se rapprocher du duo, et à pouvoir mieux les dissocier. Ensuite, elle n’aurait plus qu’à ingérer dans les deux corps respectifs le contenu des Pensines. Cette étape-ci était donc cruciale, car il fallait bien s’assurer de départager les deux âmes, une tâche longue et délicate, à laquelle Samara s’affairait avec passion et calme.

Quand Harmony se réveilla, une couverture la recouvrait. Elle était couchée sur un lit, sonnée, et Mélinda sourit en entendant ses premiers mots. Elle ne pouvait pas encore vraiment bien voir, et Mélinda s’empressa de caresser son visage.

« Là, là... Détends-toi, Harmony... » glissa-t-elle, avant de l’embrasser délicatement.

Mais la jeune femme se rendormit à nouveau.

« Maîtresse Samara a dû se plonger profondément dans leur psyché. Elle a aussi été infectée, c’est ce qui explique pourquoi elle médite...
- Ah ?
- Elle n’a pas ingéré de souvenirs à proprement parler, mais a été infectée par... Des souvenirs-fantômes, pourrait-on dire. Il faut qu’elle se purge son esprit. »

Une bribe de conversation qu’Harmony put capter, avant que la fatigue ne l’emporte encore.

Harmony se réveilla pleinement en pleine nuit. Ses deux yeux s’ouvrirent brusquement, et elle appela à nouveau sa Maîtresse. Mélinda, qui était assise dans le fauteuil, somnolait à moitié, et ne réagit pas. Quelques discrètes chandelles éclairaient la chambre d’hôpital, dont les murs nus et froids témoignaient du fait qu’elle n’était pas dans une clinique terrienne, mais bien à Ashnard.

Et, sur la gauche d’Harmony, quelqu’un ronflait...

Hardos !

« Il ne s’est pas encore réveillé. »

Une silhouette se tenait sur la droite d’Harmony... C’était Kazuha, l’esclave de Samara, qui lui sourit.

« C’est une étape importante. Toute sa psyché se reconstitue pendant qu’il dort. Pour vous aider, Maîtresse Samara a chargé Magdalia de veiller sur vous. »

En regardant mieux, Harmony pourrait voir une petite fée qui battait régulièrement des ailes au-dessus des ailes, sa poussière de fée descendant sur son corps, venant apaiser les songes d’Hardos. C’était la fée de Samara, la petite Magdalia, qui, à son tour aussi, contribuait à aider les deux individus à retrouver leur esprit.

Kazuha glissa alors ce qu’Harmony rêvait sûrement d’entendre :

« Ça a marché, Harmony... L’opération a été un franc succès. Hardos a été séparé de toi, et, pour l’heure, même s’il ne s’est pas encore réveillé, tous les signes montrent qu’il va bien. »

DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Re: Demander l'aide du Vampire [PV]

Message par Hardos & Harmony »

Avatar du membre
Hardos & Harmony
Messages : 155
Enregistré le : 24 août 2024 16:29
Combien de temps avait coulé ? Une question impossible de percer tant son esprit était encore brumeux et épuisée. Il lui arrivait de se réveiller sans rien entendre ou alors capter de très brèves paroles avant de replonger dans le sommeil. Alors quand enfin elle se réveillait presque brusquement, elle eut un léger moment de flottement, se demandant où elle se trouvait ? Elle vit Mélinda qui piquait du nez mais dont son réveil ne l'avait pas réveillée. En revanche, Kazuha était à ses côtés, elle ne la connaissait pas beaucoup, elle savait uniquement qu'elle était un peu comme la seconde de Samara, sans être doué en magie – pas à sa connaissance du moins – elle était pratiquement toujours avec elle quand Harmony l'avait vue. Cette dernière tachait de la rassurer en lui disant que ça avait enfin fonctionné ! Pour elle comme pour son frère, surtout même s'il devait avoir besoin de plus de sommeil mais déjà cette nouvelle lui ôtait un lourd poids de ses épaules. La demoiselle en soupira presque d'aisance avant de remarquer cette petite fée au-dessus d'elle.

C'était la première fois qu'elle en voyait une, elle trouvait ça jolie mais vu son état actuel, la joie qui la traversait, elle trouvait tout joli et merveilleux. Elle restait silencieuse mais souriante, se demandant quand elle et son frère seront assez fort pour pouvoir s'enlacer, bavarder, agir comme un frère et une sœur ne s'étant pas vue depuis bien des mois ! Mais à travers tout ce bonheur, il y avait une chose qu'elle avait entendu durant ses courts réveils et qui la taraudait...

« Kazuha... Savez-vous ce qu'est... des souvenirs-fantômes ? J'ai entendu des gens en parler durant mon sommeil, je crois et... Madame Samara va bien ? »

L'idée que la démone soit en mauvaise santé par sa faute risquerait de la rendre coupable alors que la démone avait apparemment réussi l'impossible, là où elle et son frère avaient tant cherché comme réponse. Bien qu'elle semblait avoir assez dormi, il ne fallait pas lui demander de se lever et faire autre chose, rester allongé et bavarder était déjà un effort assez suffisant pour elle. Hardos ne bougeait toujours pas d'un pouce, si ce n'est son torse qui bougeait à cause de sa respiration. C'est bête mais le voir allongé, là, respirant, ça suffisait à Harmony déjà pour être heureuse et espérer bientôt pouvoir rattraper le temps perdu.

Re: Demander l'aide du Vampire [PV]

Message par Mélinda Warren »

Avatar du membre
Mélinda Warren
Messages : 2109
Enregistré le : 16 août 2024 15:11
Fiche
Demande de RP
Hardos mettrait davantage de temps qu’Harmony à se réveiller. Après tout, il venait d’intégrer un tout nouveau corps. Grâce à Magdalia, Samara avait eu la conviction qu’il n’était plus un corps sans vie. Hardos... Hardos rêvait, tout simplement. Et, tout en rêvant, il reconstruisait sa psyché, ses souvenirs, ses émotions, s’appropriant inconsciemment son nouveau corps. Harmony demanda alors à Kazuha si Samara allait bien, et, visiblement, avait pu capter quelques bribes de conversations, puisqu’elle demanda à savoir ce qu’étaient les « souvenirs-fantômes ».

« Oh, eh bien... C’est un peu comme quand on t’ampute une main, tu sais. Pendant un certain temps, le corps ne s’est pas encore habitué à cette amputation, et le corps peut émettre des sensations que tu ne devrais plus ressentir... Comme l’envie de te gratter la main, par exemple. Sans compter du fait que, instinctivement, un amputé agit comme s’il avait encore son autre main. C’est ce qu’on appelle le syndrome du membre-fantôme, et, quand on l’applique aux souvenirs... »

Kazuha se tut pendant quelques secondes, réfléchissant à la meilleure manière de formuler ça, avant de reprendre :

« Disons que, pour faire simple, il s’agit d’avoir des souvenirs qui ne sont pas les siens, mais dont le cerveau est persuadé que si. C’est une conséquence que beaucoup de psychiques ressentent. Soit il s’agit de pensées courantes, soit de souvenirs qui s’imbriquent avec les siens. C’est ce que Samara redoutait quand elle a séparé Hardos de ta psyché, qu’il dispose de souvenirs qui étaient en réalité les tiens, et pas les siens. C’est pour ça qu’elle a dû se plonger très profondément en vous, et a dû séparer très précisément vos souvenirs... Tout en se plongeant dans votre passé commun, ce qui l’a nécessairement parasité. Elle a donc, en elle, des souvenirs de ton passé, ou de celui de ton frère, et son cerveau ne sait plus si ces souvenirs sont les siens ou non. »

Dit comme ça, ça avait l’air très inquiétant. Kazuha ne voulait toutefois pas faire angoisser Harmony, ou l’amener à s’en vouloir pour ce que Samara avait fait, en pensant avoir mis sa santé mentale en danger.

« Mais ne t’en fais pas, Samara s’est mise à méditer justement pour pouvoir purger sa mémoire. C’est une conséquence normale, elle s’y était préparée. Ce qui compte, c’est surtout que toi et Hardos, vous ne souffriez pas de ce phénomène. C’est pour ça que Maîtresse Samara m’a donné des instructions très précises, et que Magdalia veille sur Hardos. Je dois m’assurer qu’il se repose bien, et que son corps continue à réagir aux stimuli extérieurs. D’ailleurs... On approche du contrôle. »

Kazuha sourit alors, et se redressa, puis s’approcha du lit d’Hardos. Magdalia dirigeait les rêves d’Hardos, et opta pour un rêve plus érotique, ce qui amena alors le jeune homme à soupirer lentement.

« Tu peux regarder, Harmony, mais... Ne sois pas choquée, ma puce... »

Kazuha s’agenouilla alors, et retira la couverture, dévoilant le corps nu de l’homme, avec un phallus bien dressé, que la femme commença à masturber.

« Tu comprends, le sexe est fondamental dans la psyché d’un individu, je dois m’assurer que tout fonctionne bien de ce niveau-là... »

Elle le masturba donc, et, très rapidement, Hardos se mit à jouir, balançant une flopée de foutre dans les airs, que Kazuha vint ensuite nettoyer.

« Hihi... Techniquement, ton frère est vierge, maintenant, son corps réagit très bien, en tout cas. »

DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Re: Demander l'aide du Vampire [PV]

Message par Hardos & Harmony »

Avatar du membre
Hardos & Harmony
Messages : 155
Enregistré le : 24 août 2024 16:29
Ça y est, c'était fini. Leur deux corps étaient séparer, comme il était normalement le cas à leur naissance. Il était évident qu'elle avait une dette énorme envers la vampire et même si Hardos se charge de payer cette note, elle y participera elle aussi, directement ou non. Rien ne lui garanti que c'est bien son frère à ses côtés mais une fois réveillé, elle va vite le savoir, elle était avec lui depuis sa naissance, étant en plus jumeaux, personne ne pouvait se vanter de mieux connaître Hardos qu'elle, et même inversement pour lui envers sa sœur. Bref, bien que tout semblait bien se passer, elle posa une question sur ce qu'elle avait entendu durant son sommeil à savoir, les souvenirs-fantômes, c'est quoi ? Kazuha expliqua cela à travers une amputation et ce que les gens devaient ressentir. Elle n'a jamais été amputé – heureusement – donc elle ne pouvait qu'imaginer que ce qui lui était dit était vrai ? La version plus précise basé sur la spyché – vu que ça concernait ce point et non un véritable membre – était un peu plus compliqué mais elle pensais avoir compris dans l'ensemble.

Cela dit, la suite avait eut de quoi la surprendre. Elle ignorait quel genre de rêve faisait vraiment son frère mais quand Kazuha retira ce qu'il portait pour le couvrir, elle le vit... en forme. Elle tourna machinalement la tête sur le côté pour ne pas le voir, même si elle écoutait. Non mais elle était dingue ! Pourquoi elle regarderait son frère nue ? Surtout dans ce genre de situation ? Elle ne savait pas pour cette fille, si elle avait un frère avec qui elle s'amusait à faire... ça, mais elle, ce n'était aucunement son intention !!!

« Ce ne sont pas des choses que j'aimerais voir... »

Cela dit, elle n'y avait pas pensé mais maintenant qu'elle y pensait, et que, apparemment tout fonctionnait bien sous la ceinture, il y avait une question qu'un jour son frère allait forcément se poser ? Une question essentiel à bien des individus et qui ici, méritait d'être posé car une âme d'un corps vivant ne pouvait pas se vanter d'avoir été dans un autre corps si facilement mais surtout, de bien avoir son ADN dans ce corps ? Harmony continuait de regarder ailleurs, elle ne regarderait quand elle sera sûre que son frère était de nouveau couvert.

« Dites, si un jour mon frère veut avoir des enfants, il pourra en avoir ? Ce n'est pas son vrai corps donc je ne sais pas si cela sera... possible ? »

Hardos avait peut-être jouit grâce à Kazuha mais sa semence était simplement décorative ou elle contenait vraiment sa future descendance dans cette petite gelé blanche ? Tôt ou tard, il voudra surement fondé une famille, tout comme elle, mais l'un comme l'autre devait d'abord trouver la bonne personne pour ça, Harmony n'avait encore personne en vue, quand à Hardos... Qui sait ?

Re: Demander l'aide du Vampire [PV]

Message par Mélinda Warren »

Avatar du membre
Mélinda Warren
Messages : 2109
Enregistré le : 16 août 2024 15:11
Fiche
Demande de RP
« Voir ton frère en pleine forme, c’est pourtant rassurant, non ? »

Surtout après l’expérience inédite que les deux avaient vécu ! Samara s’était vraiment surpassée, cette fois. Bien sûr, Kazuha n’avait eu aucun doute du début à la fin. C’était sa Maîtresse après tout, et Kazuha était bien placée pour savoir à quel point cette dernière était douée. Harmony demanda ensuite à Kazuha si Hardos pouvait avoir des enfants. Cette dernière se pinça les lèvres.

« Hmmm... Honnêtement... Je ne sais pas. La technique utilisée pour créer ce corps est celle que les alchimistes utilisent pour créer des Homoncules... Et les Homoncules sont inféconds. Mais la différence, ici, c’est que, contrairement à un Homoncule, il y a une véritable âme que nous avons transféré. Alors... Je ne sais pas.
- Tout dépend de la vision qu’on a de l’accouchement, Harmony. »

La voix de Samara venait de résonner, et cette dernière fit alors irruption. Elle semblait aller bien, même si on pouvait voir que ses traits étaient fatigués. Kazuha s’inclina immédiatement, avant de mettre un genou à terre, et Samara alla s’enquérir de l’état de santé d’Harmony, qui lui assura aller bien, tout en étant fatiguée... Mais indéniablement heureuse, heureuse de voir que l’opération avait été un succès, et que les deux allaient désormais pouvoir mener une vie normale. Néanmoins, la question de la fécondité d’Hardos continuait à inquiéter sa sœur, ce qui amena Samara à rapidement développer :

« Pour beaucoup, la stérilité des Homoncules vient du fait que ce sont des êtres artificiels, que leur âme... Est une âme artificiellement créée, à partir des souvenirs d’un mort. Le cas d’Hardos est différent, car il s’agit d’un être bien vivant. Dès lors, peut-être que ceci conduira son sperme à sécréter de la vie. Pour l’heure... Il faudra qu’il essaie, il n’y a que comme ça qu’on pourra nous en assurer. »

Autrement dit, qu’il fasse l’amour, et qu’on voit si sa crème portait ! De quoi faire encore rougir la petite Harmony. En attendant, Hardos, continuait à paisiblement dormir, reconstituant ses souvenirs. Samara, elle, avait encore des gouttes de sueur filant le long de son front.

« Enfin, au moins, l’opération est un succès. Toi et ton frère, vous allez pouvoir mener un nouveau départ. C’est une nouvelle vie qui se profile à vous... Tâchez de bien en profiter. »

Ainsi, ils feraient honneur à tout ce que Samara et Mélinda avaient fait pour eux deux !

FIN

DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !
Répondre

Retourner vers « Capitale de Mijak »