Ici, seule l'imagination est votre limite. Incarnez qui vous voulez dans cette partie, et faites ce que vous voulez !

Re: Resident Evil : Les expériences secrètes

Message par Sya »

Sya
Sya
Messages : 625
Enregistré le : 23 août 2024 18:01
Toujours derrière la vitre, ils prenaient des notes sur tout ce qu'ils voyaient, tant en réel que sur leurs machines. Le Nemesis continuait de faire de Jill Valentine sa chose, même une fois sa mission remplie – il venait de faire le principal – il allait continuer en lui laissant plus de marge pour agir. Maintenant qu'elle était plus coopérative, il pouvait voir comment son petit jouet allait s'en tirer ? Jill était partante agissant tant bien sous la ceinture qu'au-dessus, venant l'embrasser et se pencher sur lui pendant qu'elle s'empalait sur son barreau. La créature n'en avait pas fini, il laissait quelques tentacules sortir de sa main, venant vers elle, se glissant dans sa combinaison, passant le bas. Ils remontaient sous sa tenue, venant presser sa poitrine, la malaxer ou juste se balader dessus, pour le moment. Nul doute qu'un trou ou deux risquaient de se faire envahir, mais pas tout de suite. Il voulait vraiment voir de quoi elle était capable, ne sait-on jamais, il pourrait être amené a avoir plusieurs jouets alors il devait bien savoir de quoi Jill était capable.

Tant pour la mettre à l'épreuve que pour lui faire plaisir, il venait faire apparaître de légers picots le long de sa verge, pas de quoi la blesser, juste augmenter leur plaisir commun, sa résistance comptait aussi dans l'équation après tout. L'un des tentacules continuait de bouger autour de sa poitrine, pressant, aspirant même son téton parfois, mais le second avait décider de s'attaquer à son fondement. Il la laissait le chevaucher et faire comme bon lui semble devant, mais derrière, la lianne de chair était bien décider à aller à son propre rythme, envahissant et rapide, Jill n'allait pas pouvoir l'ignorer. Tout cela faisait bien des heureux, dans la pièce comme en-dehors.

Re: Resident Evil : Les expériences secrètes

Message par Reine Alice Korvander »

Avatar du membre
Reine Alice Korvander
Messages : 1795
Enregistré le : 14 août 2024 13:01
Fiche
Demande de RP
Image

Le sexe intensif avec le Nemesis avait fracturé l’esprit de Jill. Son sperme corrompu y jouait sans doute aussi pour beaucoup, ayant influencé celle-ci. Jill se tortillait sur place, remuant sur ce membre épais qui s’enfonçait en elle. Elle était doublement prise, et, sous elle, le massif Nemesis grognait lentement. C’était une vision monstrueuse, bien sûr, une créature infernale à la laideur repoussante, cauchemardesque. Pour autant, en le regardant, Jill souriait. Elle sentait sa force, elle sentait sa puissance, et elle ne trouvait finalement plus rien de repoussant en lui. C’était même tout l’inverse ! Elle voyait le Nemesis pour ce qu’il était vraiment, maintenant, et Jill continuait à danser sur lui. Son membre épais s’enfonçait en elle, l’écartelant sans ménagement, et elle se pencha vers lui. Ses mains se posèrent sur ses épaules, et elle sentit ainsi mieux le tentacule filer contre ses fesses. Elle en avait un autre autour du cou, qui se comprimait régulièrement. Il l’étranglait ainsi, tout en l’amenant sur lui.

« Haaaa… »

Point de baiser, car un autre tentacule s’enfonça dans sa bouche. Elle se faisait ainsi prendre avec force, sentant ce tentacule phallique, poisseux et gluant, s’enfoncer au fond de sa bouche, forçant brutalement le passage. Une douleur exquise, mais Jill n’en était plus à ça près, et elle aimait aussi ça. Elle voulait que ce soit brutal, elle voulait se faire prendre comme ça. Le Nemesis continuait à grogner doucement, faisant de Jill sa chose. Elle contracta un nouvel orgasme, sentant les picots remuer dans sa chatte, vibrant. Sa combinaison tenait encore miraculeusement, mais, quand elle se redressa encore, la main du Nemesis attrapa le devant de la combinaison, et la déchira brusquement, libérant les seins de Jill. Des tentacules remuaient déjà sous la combinaison, et elle continuait à se faire prendre avec passion, ne cherchant pas à retenir ce qu’elle ressentait.

Une nouvelle Jill venait de naître ici… Et c’était avec la plus grande des satisfactions qu’elle se faisait ainsi baiser !
Image

DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Re: Resident Evil : Les expériences secrètes

Message par Sya »

Sya
Sya
Messages : 625
Enregistré le : 23 août 2024 18:01
Ses tentacules, qui sortaient de son corps, servaient à bien des choses. Le but premier était pour attraper les potentiels fuyards, quoi de plus logique en voyant cette chose débarquer, mais aussi à faire muter le Virus T. Et dans ce genre de situation, il avait d'autres propriétés. Il ne lisait pas dans la tête des gens, mais il sentait plus ou moins ce que la personne désirait, son rythme cardiaque, son regard, c'était bien des indices sur la marche à suivre pour sa victime. Même si Jill était actuellement sur lui, avec une place plus dominante, jamais elle ne pourrait dominer la créature. Déjà, car malgré son calme, bien des tentacules traînaient sur et en elle, mais aussi, car elle était dévouée à être sa chose, pas sa maîtresse. Vu la créature que c'était, on imagine mal cette chose à quatre pattes, attendant quelques fessées bien mérité. Quand Jill arrosait sa grosse queue de son nectar, il se décidait un peu à bouger en la soulevant d'une main, même si ce n'était pas utile, aidé par ses tentacules, maintenant quand même son jouet empalé sur lui. Il s'approchait de la vitre où était observé l'expérience avant de la retirer, mais ce n'était que pour la changer de position, en la retournant, son corps nu faisait face aux scientifiques qui se trouvaient derrière. Et sans plus de douceur, il s'insérait dans son cul, échangeant sa place avec ses tentacules.

« Grrrrrrrrr aaaaaaaaarrrrgh ! »

Envahissant sa cavité anale déjà préparer via les tentacules, il la prenait contre le mur – plutôt la vitre – n'y allant pas dans la douceur ni la demi-mesure. Il était brutal, sans que ce soit spécialement douloureux. Son corps était écrasé, il la baisait comme une salope, mais c'était ce qu'elle attendait. Même les scientifiques en prenaient plein les yeux, comme Excella. C'était... C'était quelque chose, ils étaient aux premières loges-là, totalement. D'une seule main, il la tenait par l'une de ses hanches, mais c'était juste fait pour pas qu'elle tombe ou se fatigue trop, il la prenait, l'écrasait contre la surface, bien décidée à en finir de cette façon. Jusqu'à son orgasme, il allait continuer.

Re: Resident Evil : Les expériences secrètes

Message par Reine Alice Korvander »

Avatar du membre
Reine Alice Korvander
Messages : 1795
Enregistré le : 14 août 2024 13:01
Fiche
Demande de RP
JILL VALENTINE
Image

La combinaison de Jill n’était plus qu’un souvenir qui s’estompait progressivement. Le Nemesis en avait retiré une bonne partie, et, en déplaçant Jill, la combinaison continua à tomber. Jill tomba sur le sol, et le Nemesis l’attrapa par les cheveux, la relevant pour la jeter contre la vitre sans tain. Elle rebondit dessus, offrant aux scientifiques d’Umbrella une vue imprenable sur son corps. Elle était en sueur, et releva la tête, cambrant son dos en écartant les jambes. Le Nemesis se rapprocha alors, et les tentacules se mirent à remuer sur le corps de Jill, sur ses jambes, puis sur son ventre. Elle en sentit un autre autour de son cou, et gémit lentement. À ce stade, même parler devenait difficile, son corps étant marqué de traces de griffures et de jets bleuâtres évoquant vaguement le sperme du Nemesis ou de ses tentacules. Elle frémit en se mordillant les lèvres, sentant l’énorme verge du Nemesis contre ses fesses.

« Oh oui… Prends-moi fort, baise-moi ! »

Elle se tortillait sur place, et sentit alors le Nemesis en elle. La douleur explosa, et, quand il s’enfonça dans son fondement, elle se redressa sur place, et ne toucha même plus le sol pendant un court moment. Jill sentait cette épaisse verge s’enfoncer lourdement en elle, tandis qu’un tentacule se serra autour de sa gorge, l’étranglant davantage. Elle déglutit faiblement, peinant à retrouver son calme. La douleur explosa en elle, et elle heurta encore la paroi, donnant un coup dessus. Sa salive dégoulinait sur le miroir sans tain, et le Nemesis commença à remuer en elle, sa verge monstrueuse s’enfonçant dans le cul très lubrifié de Jill.

De fait, l’insertion de son monstrueux mandrin la fit jouir. Sa cyprine, normalement transparente, commençait toutefois à prendre une teinte bleuâtre.

« Haaa… En-Encore, haaaa… »

Jill basculait, sombrant dans une sorte de délire sexuel lié à l’intensité de ce coup de rein. Petit à petit, elle était en train de perdre toute contenance, toute retenue, toute maîtrise de soi, et même… Toute humanité(/i] !
Image

DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Re: Resident Evil : Les expériences secrètes

Message par Sya »

Sya
Sya
Messages : 625
Enregistré le : 23 août 2024 18:01
Maintenant que les choses étaient bien entamé pour eux, le Némésis, déjà qu'il avait peu d'humanité, retrouvait un côté plus bestial dans ses actes. La jeune femme n'était qu'un jouet pour lui, il recevait quelques ordres comme le fait de ne pas détruire son jouet, mais peu à peu, ses limites tombaient. Sa mission était de parvenir à la mettre enceinte sans pour autant la tuer à l'usure. Quand Jill sera vraiment HS, ils interviendront pour que le Némésis prenne un peu de repos, mais pour le moment, l'ancienne agente du STARS pouvait bien encaisser encore un peu, non ? Écrasée contre la vitre, elle était bien obligée de subir, le colosse ne comptait pas écouter ses supplices, bien qu'elle n'en avait plus de toute façon. Tandis que les diverses tentacules parcouraient son corps, que ce soit pour la maintenir, la caresser – plus ou moins – ou chercher un endroit où s’insérer, la verge de la créature ne tardait pas à s'enfoncer, le faisant grogner tandis qu'il envahissait son corps, provocant chez elle un nouvel orgasme. Bien que cela devait être du plaisir, il était difficile de vraiment faire la différence quand il grognait de plaisir ou de colère.

« Grrrraaaaaaaaargh ! »

Ses coups de butoir n'avaient pas grand-chose de délicat, mais là, sans chercher à la tuer ou la faire souffrir, était plus proche de la bête que de l'homme. Jill devait sûrement en souffrir un peu, mais le plaisir avait une place plus importante dans tout ça. Un peu comme le SM ? En tout cas, les scientifiques dernières la vitre pouvaient s’estimer heureux de ne pas être le jouet de la Créature... Lâchant de multiples grognements, tandis qu'un trou était occupé plus bas, le second se retrouvait vite envahi par ses tentacules. La belle allait apprendre à aimer tout ça, car c'était tout ce qui définissait son futur ici, et sa survie. Le Némésis la tenait par les hanches, s'assurant que Jill tombe bien jusqu'à la base de sa verge avant de remonter, il en faisait une affaire personnelle, car il comptait bien jouir tout au fond. La belle Jill allait prendre un pied énorme et le fait qu'elle soit séquestré deviendra le cadet de ses soucis. Ici, ils s'assuraient que les jouets aiment leur nouvelle vie.

FIN
Répondre

Retourner vers « L'Imaginarium »