Ici, seule l'imagination est votre limite. Incarnez qui vous voulez dans cette partie, et faites ce que vous voulez !

Re: Resident Evil : Les expériences secrètes

Message par Sya »

Sya
Sya
Messages : 625
Enregistré le : 23 août 2024 18:01
Autant les tests avec le Hunter était peu probant puis il ne fallait pas abîmer le jouet du directeur Wesker, qu'elle serve pour les tests, c'est une chose, qu'elle soit abîmer en était une autre. Mais avec Mister X et cette fille, sans avoir de suite les résultats, les scientifiques étaient optimistes ! Cela devrait plaire à ceux qui étaient à la tête de ce projet au moins, après, il faudrait faire d'autres tests, que cela ait réussie ou non mais cela semblait être en bonne voie ! Le géant appréciait son jouet qui était totalement envoûté sous son contrôle, il pourrait continuer ainsi longuement, même à bout de forces qu'elle accepterait ! Mais justement, une fois la dernière décharge envoyé dans son corps, elle semblait vidée de ses forces. Comment lui en vouloir, il fallait pouvoir encaisser un tel morceau en elle ! Après son dernier orgasme, Mister X tâtait le terrain, caressant son corps, voyant à son visage qu'elle était vidé. Cela ne le rendait pas forcément triste, mais il voyait là sa mission réussie. Il préférait attendre que son jouet reprenne des forces avant de jouer de nouveau avec. Le colosse se redressa en quittant la salle là où il était arrivé, laissant le mur se refermer sur son passage. Il reviendra quand on le lui ordonnera, le temps pour Claire de reprendre des forces et pour eux, de voir si la jeune femme était réceptive à son sperme, du moins si son utérus l'était ?

Elle avait bien mérité du repos. Les sujets un et deux ayant été traitées, il restait un dernier cas à étudier même si de ce côté, ils attendaient peu de résultats, car la chance de fécondité était très basse, mais leur dernière arme méritait une récompense, cette salle fouineuse ayant bien fait courir ce dernier dans Racoon City, il avait bien le droit de s'amuser. Sous cette forme monstrueuse, se cachait un homme après tout – qui sait –, avec des besoins. Dans cette troisième et dernière salle d’essais, se trouvaient Jill Valentine, dernières membre des STARS, tout les autres gêneurs ayant été éliminés, Chris Redfiled, Barry Burton, les seuls membres restant du STARS se trouvaient ici, en guise de jouet, Jill et Rebecca. Après l'avoir affronté et lui échapper à mainte reprise, il était temps de fêter leurs retrouvailles, car une fois réveillée, Jill allait revoir le Némésis. À dire vrai, il était déjà dans la même salle qu'elle, immobile, il allait lui-même la réveiller, faisant sortir son tentacule de sa main, ce dernier se glissa de suite entre ses cuisses, il avait simplement l'ordre de ne pas la tuer, pour le reste, il pouvait jouir de sa récompense comme bon lui semble. L’immense colosse déformé restait silencieux pour le moment, silencieux, mais curieux.

Re: Resident Evil : Les expériences secrètes

Message par Reine Alice Korvander »

Avatar du membre
Reine Alice Korvander
Messages : 1795
Enregistré le : 14 août 2024 13:01
Fiche
Demande de RP
EPISODE 3
JILL VALENTINE
Image

Jill avait affronté l’enfer à deux reprises… Une première fois au manoir Spencer, où elle avait rencontré pour la première fois les horreurs d’Umbrella, puis une deuxième fois à Raccoon City. Umbrella avait abattu son ultime carte pour effacer toutes les traces de son implication dans des activités illégales en déployant sur toute une ville un virus transformant les gens en zombies. La compagnie malfaisante avait profité de ce chaos pour déployer leur arme de combat ultime, le Nemesis, afin de s’entraîner sur les STARS, l’unité d’élite du RCPD. Jill, qui enquêtait sur les activités illégales d’Umbrella, et qui essayait surtout de surmonter le traumatisme du manoir Spencer, avait été brutalement attaquée dans son studio par le Nemesis. Elle avait réussi à s’enfuir, et avait entrepris de rejoindre le RCPD pour y confronter Irons, le commissaire-en-chef du RCPD, de mèche avec Umbrella. Elle était arrivée trop tard. Elle avait vu ses anciens collègues morts ou transformés en zombies, et avait de nouveau combattu le Nemesis. Ce monstre était un véritable harceleur tentaculaire sur pattes. Ils s’étaient affrontés dans un immeuble en construction, du rez-de-chaussée au toit, jusqu’à détruire l’immeuble. Jill lui avait fait tomber l’immeuble dessus, mais, même malgré ça, le Nemesis avait survécu.

La femme s’était finalement réfugiée dans un hôpital. Pour la neutraliser, Umbrella avait déployé sur elle des Hunters, qui n’avaient toutefois pas réussi à la retenir, mais à la blesser. Et, finalement, le Nemesis l’avait retrouvé. Il l’avait attrapé à la gorge, et elle lui avait planté un couteau dans le bras, pour le stopper. Tombant au sol, Jill avait récupéré le lance-grenades de Carlos, un ancien commando d’Umbrella qui s’était retourné contre la firme, et qui avait été tué à l’hôpital. Tirant à bout portant sur le Nemesi, elle avait espéré le tuer, mais Jill avait ensuite commencé à se sentir… Particulièrement nauséeuse. Lors de son périple à travers les rues de Raccoon City, elle s’était retrouvée dans une sorte de curieuse ruche où elle avait été attaquée par des insectes géants. Ils avaient planté quelque chose en elle, et, même si elle avait pris un vaccin, le virus commençait à réagir en elle. Elle avait été saisie de migraines, et un tentacule s’était enroulé autour de son cou, serrant fort…

…Et elle se réveilla là, sentant quelque chose entre ses cuisses. Jill soupira brusquement en rouvrant les yeux, et une lueur blanche, intense, l’aveugla. Elle gémit avant de mettre une main devant ses yeux, et crut ensuite défaillir en voyant devant elle, immense et monstrueux… Le Nemesis !

« Non ! »

Jill porta instinctivement la main à sa ceinture… Pour constater qu’elle n’avait pas de ceinture, pas de holster, mais…

*Du latex ?!*

On avait remis sur le corps de Jill une combinaison intégrale en latex avec des talons.

« Mais qu’est-ce que c’est que ce bordel ? »

Face à elle, le tentacule du Nemesis remuait doucement contre sa cuisse…
Image

DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Re: Resident Evil : Les expériences secrètes

Message par Sya »

Sya
Sya
Messages : 625
Enregistré le : 23 août 2024 18:01
Dans la troisième chambre, similaire aux deux autres, Jill Valentine était prisonnière, mais à la différence de ses « amies », elle était dans une tenue spéciale, elle n'était ni nue, ni habillée d'un petit morceau de tissu semblable à ceux que portaient les personnes hospitalisées. Là, c'était du latex ! Au-delà de servir de cobaye, elle allait aussi servir de jouet au Némésis, il méritait bien d'avoir droit à son petit jouet après tout, il avait très bien travaillé. Au-delà de ça, cela allait leur permettre de mieux comprendre leur Arme à l'avenir, voir s'il allait en prendre soin, s'en lasser ou autre. Autant, ils connaissaient bien leur Armes sur le plan tactique, autant pour ce genre de choses, c'était un grand mystère. Jill ne tardait pas à se réveiller une fois que le Némésis commençait à se faire sentir, d'abord avec un tentacule qui remontait le long de sa cuisse. Son réveil fut brusque et elle avait du mal à faire le point, ce qui était logique. Mais pour l’immense créature dans un coin de la pièce, il n'était pas dérangé, pas le moins du monde.

Elle pouvait prendre quelques minutes pour faire le point et accepter ce qui l'attendait, mais maintenant réveillée, celui qui l'avait traquer dans Racoon City allait se réveiller, pour le moment sans utiliser autre chose que son tentacule sortant de sa main droite. Ce dernier se rapprochait, se moquant de possibles gifles pour l'écarter, à moins de la mordre ou l'écraser, en l'état, elle ne pouvait pas se défendre. Il flattai sa silhouette en glissant dessus, s'approchant doucement d'elle. Même si le colosse semblait rester de marbre, voir son jouet si bien emballée lui faisait plaisir, mais il semblait vouloir faire durer le plaisir et attendre un peu... C'était ça ou la timidité, mais on imagine mal le bougre être timide ! Son tentacule s'enroulait doucement autour de sa taille, la serrant assez pour la faire venir à lui tandis qu'il baissait sa tête dans sa direction, sans la relâcher. Son énorme patte de libre venait presser l'une de ses petites fesses, il découvrait son jouet sous un angle différent, sans que cela ne le gêne plus que ça ? Il était content ? N'est-ce pas ? Dur à dire, mais tout se passait bien pour le moment, pas la peine de le pousser. La créature grognait doucement en touchant son jouet ainsi.

Re: Resident Evil : Les expériences secrètes

Message par Reine Alice Korvander »

Avatar du membre
Reine Alice Korvander
Messages : 1795
Enregistré le : 14 août 2024 13:01
Fiche
Demande de RP
La panique céda bien vite la place à l’étonnement de porter cette tenue de pervers quand elle vit une masse énorme émerger devant elle. Le Nemesis ! Il était là ! Jill sentit son cœur manquer plusieurs battements, et battit en retraite. Son dos heurta toutefois le mur, et elle regarda autour d’elle. Pas de pistolet, pas d’arme, rien d’autre qu’un lit et un lavabo encastré dans le mur.

*C’est pas possible, c’est une blague, un cauchemar !*

Il se redressa massivement, toujours aussi puissant, toujours aussi effrayant, d’une laideur ahurissante ! Piégée, Jill regarda nerveusement autour d’elle, et vit ensuite la main du Nemesis se tendre vers elle. Elle tenta encore de s’éloigner, mais un tentacule s’enroula autour de son poignet, et la tira en arrière. Jill se défit de cette prise en se rapprochant de la porte, et tenta de l’ouvrir. Aucune poignée, aucune serrure, la porte s’ouvrait magnétiquement, alors elle appuya sur le bouton d’ouverture. Un voyant rouge suivi d’un signal négatif lui répondit. Elle tapa sur la porte.

« Allez, PUTAIN ! Ouvre-toi, porte à la con ! »

Entendant le Nemesis se déplacer, Jill se retourna, et un tentacule s’enroula alors autour de sa taille, venant la tirer en arrière. Elle posa ses mains sur le tentacule, essayant de le retirer, remuant sur place.

« N-Non… Lâ-Lâche-moi, saloperie… ! »

De vaines supplications ! Elle était tractée vers le monstre, qui posa sa grosse main sur son visage, et déplaça l’autre. Son autre main pressa l’une des fesses de Jill, qui se retrouva écrasée contre lui. Elle sentait son odeur affreuse, son corps musclé et visqueux. Jill posa sa ses mains sur son torse, essayant de se défaire, de se libérer de l’étreinte étouffante du Nemesis… De biens vaines tentatives, malheureusement, car le Nemesis était fort, massif, et exerçait sur elle une poigne de fer.

Jill continuait à se débattre, cherchant une faille, n’importe quoi…
Image

DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Re: Resident Evil : Les expériences secrètes

Message par Sya »

Sya
Sya
Messages : 625
Enregistré le : 23 août 2024 18:01
Le titan d'Umbrella avait agrippé Jill Valentine, celle qu'il a pourchassée à travers ce qui restait de Racoon City, dans cet enfer de flammes et de cadavres animé. Sa mission de base avait été de l'éliminer, car aucun survivant du manoir, et même simplement du STARS ne devait survivre à ce qui s'était produit, mais voyant que la société allait réussir à étouffer l'affaire et à un moyen possible de vendre leurs armes à moindre coût, les ordres avaient été changé la concernant. Elle était donc une chanceuse pour avoir survit à cela. Maintenant, elle ferrait office de jouet pour la créature, mais son rôle sera peut-être plus important si leurs expériences réussissent. Après, pour être sûre que tout cela fonctionne ou non, il faut tenter, encore et encore. Mais ça allait venir. Il avait ramené la jeune femme contre lui, une de ses énormes mains pressait son petit cul moulé, le faisant doucement grogner en laissant le tentacule sortant de sa main remonter pour se glisser de force dans sa bouche. Oh, elle pouvait tenter de le mordre, cela lui fera sûrement retirer la chose de sa bouche, mais, lui qui l'avait suivit dans bien des coins de Racoon City, elle devait savoir ce que c'était que de le mettre en colère !

Sans plus de cérémonie, le long membre visqueux se glissa dans sa bouche pour s'enfoncer dans sa gorge, sans aller trop loin. Cela évoquait bien entendu un certain acte sexuel, mais ce n'était pas pour rien. Il la préparait à ce qui allait forcément arriver. Il la maintenait contre lui, son œil penché sur elle, savourant ce spectacle en grognant de nouveau. Son jouet, sa prisonnière, elle n'allait peut-être pas aimer la suite, mais lui, en tant qu'arme vivante, il pourrait bien apprécier. Blottie contre lui, elle pouvait sentir quelque chose gonfler entre les jambes du Némésis. Pas de panique, il était un monstre, mais les scientifiques allaient au moins la ménager un peu pour faciliter la suite, comme ce fut le cas pour Claire. Avec son tentacule, il diffusait un fluide sur la surface, rendant la jeune flemme plus réceptive à cet assaut. Elle n'allait pas en tomber amoureuse pour autant, mais l'idée de copuler avec lui... Il faut bien savoir profiter de certaines choses dans la vie. Le Némésis grogna de nouveau, cette fois accompagné d'un unique mot que Jill avait toujours entendu dans leur course-poursuite.

« STARS... »

Re: Resident Evil : Les expériences secrètes

Message par Reine Alice Korvander »

Avatar du membre
Reine Alice Korvander
Messages : 1795
Enregistré le : 14 août 2024 13:01
Fiche
Demande de RP
Image

Les yeux de Jill s’écarquillèrent en sentant le Nemesis approcher un tentacule. Le membre sortit de sa paume, et s’enroula autour de son cou, puis, tandis que Jill déglutissait, il s’enfonça dans sa bouche. Elle gémit encore, couinant sur place, peinant à conserver ses jambes sur le sol. Elle posa ses deux mains sur le tentacule serrant son cou, sentant ce dernier se crisper sur sa peau, l’étranglant à moitié.

« Hmmm… »

Bien incapable de le repousser, elle sentit ce tentacule s’aventurer dans sa bouche, triturant sa gorge, s’y aventurant plus profondément. Elle sentit la main ferme du monstre palper douloureusement son cul, et, tandis que le tentacule s’enfonçait plus profondément, Jill sentit des larmes silencieuses glisser sur ses yeux. Elle se tortilla encore, sentant une épaisse bosse se former entre les cuisses de Nemesis.  Sa verge se déployait,a u milieu d’un amas de tentacules rosâtres qui se déployèrent sur sa proie. Jill soupira encore, sentant le tentacule dans sa bouche diffuser un puissant aphrodisiaque. Le tentacule gluant lubrifiait aussi ses parois, et s’enfonça encore, encore et encore.

Jill couina encore, et mordilla nerveusement le tentacule en le sentant partir. Le tentacule s’enfonça encore dans sa gorge, descendant contre sa colonne vertébrale. Il croissait en elle, tandis que les tentacules de la verge s’enroulèrent autour de sa taille. L’un d’eux fila dans sa chatte, suivi par un autre. Tels des serpents, ils se mirent à croître sous sa combinaison, caressant sa peau. Des contacts froids et gluants, tandis qu’ils la pénétraient partout, s’enfonçant dans son corps, la faisant gémir. Une vive puanteur s’échappait du corps du monstre, et Jill avait désormais les jambes au-dessus du sol.

La réalité s’imposa rapidement à ses yeux… Elle était sa prisonnière, totalement, et, quand il gronda le nom des STARS, elle couina encore… Tout en ne pouvant s’empêcher, et ce sans se l’expliquer, de mouiller chaudement contre les tentacules du monstre…
Image

DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Re: Resident Evil : Les expériences secrètes

Message par Sya »

Sya
Sya
Messages : 625
Enregistré le : 23 août 2024 18:01
Le Nemesis observait Jill, sa proie, maintenant son jouet s'élever devant lui, maintenu par son tentacule, il savait qu'il ne devait pas trop en faire, pour ne pas la casser si rapidement. L'un de ses tentacules filait dans sa bouche, s'arrangeant pour la rendre plus docile tandis que d'autres excroissances jaillissaient de son corps, s'arrangeant pour la préparer afin de ne pas la casser trop vite. Sa verge gonflait et prenait place, il ne manquait plus qu'une chose... son jouet... dessus. Attrapant un des bras de la membre des STARS, il la soulevait, laissant l'air passer plus facilement dans sa bouche même si elle avait toujours un gros truc qui passait entre ses lèvres, ce qui était autour de sa gorge était moins serrer. Il la positionnait comme il pouvait avant de sentir ses petites lèvres sur sa verge, s'écrasant de son poids dessus, naturellement. Il grogna de plaisir, même si son haleine n'avait rien d'un champ de fleur, elle n'était pour le moment pas obligé de l'embrasser, mais il passait sa langue poisseuse sur sa joue alors que son jouet commençait à remuer sur sa verge.

Le monstre l'aidait pour ça, laissant de multiples tentacules venir se glisser sous sa tenue pourtant si près du corps, il en profitait comme il pouvait, sans gêne, sans honte, mais ce n'était que le début. Après tout, près de sa verge, un de ses tentacules titillait son fondement, il ne tarderait pas à s'y enfoncer, très bientôt alors qu'il s'exprimait au travers de grognements. Il était content, mais ça restait quand même assez difficile de vraiment déchiffrer ce qu'il pourrait dire à travers ça ? Rien à craindre pour le moment. Il était content.

Re: Resident Evil : Les expériences secrètes

Message par Reine Alice Korvander »

Avatar du membre
Reine Alice Korvander
Messages : 1795
Enregistré le : 14 août 2024 13:01
Fiche
Demande de RP
Image

Prisonnière de ce gros monstre poisseux, elle sentit les tentacules la soulever, puis la rapprocher du Nemesis. Elle avait beau se débattre, essayer de faire quoi que ce soit, le monstre la tenait dans le creux de sa main, ou, plutôt, de ses tentacules. Impossible de lutter, tout simplement ! Elle sentit son corps se rapprocher, les tentacules remuant sur ses membres, sur son cou, l’immobilisant sans difficulté, jusqu’à ce qu’elle puisse sentir, avec effroi, la verge monstrueuse du Nemesis. Ses yeux s’écarquillèrent alors en comprenant ce qu’il voulait faire, et elle remua sur place, tentant de se débattre au milieu des tentacules.

« N-Nooon… !! »

Le Nemesis n’allait évidemment guère tenir compte des protestations de sa partenaire, et la pénétra sèchement. En sentant cette verge s’enfoncer en elle, Jill poussa un hurlement ténu, sentant tout son corps se tendre, avant de se relâcher progressivement. La queue massive du Nemesis se glissa en elle, et elle soupira sur place, fermant les yeux, avant de sentir les tentacules se faufiler sous sa combinaison, trouvant des ouvertures à partir de son fessier ou de son con. Ils remuèrent sous elle, titillant sa peau au plus près, s’enroulant autour de sa peau, remontant pour certains jusqu’à ses seins. Suspendue devant lui, Jill ne pouvait que subir, totalement impuissante. Elle sentit alors un tentacule supplémentaire s’approcher de son fondement, et, tandis que ce tentacule la titillait, le Nemesis se rapprocha. Son haleine fétide amena Jill à frissonner sur place, et elle sentit sa langue râpeuse et baveuse sortir de sa bouche.

« Gnnn… »

Passant à l’étape supérieure, le Nemesis la sodomisa alors avec force, et Jill déglutit à nouveau, mouillant de plus en plus fort…
Image

DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Re: Resident Evil : Les expériences secrètes

Message par Sya »

Sya
Sya
Messages : 625
Enregistré le : 23 août 2024 18:01
Elle ne pouvait rien faire ! Ou du moins, elle avait peu de chances de réussir les quelques plans qui pourraient lui passer par l'esprit. Armé, elle avait eu peu de chances de lui tenir tête, à main nue, c'était peine perdue. Quand bien même le Némésis ferait attention de ne pas abîmer son jouet, il risquerait de se mettre en colère si jamais elle chercherait à lui mordre la langue ou un autre organe visqueux. Et, à moins que Jill ne soit en réalité une super-héroïne venue d'un autre monde, ce serait étonnant qu'elle puisse survivre à la créature et riposter ! Pour le moment, il la tenait, ayant enfoncé sa lance de chair en elle, son épais membre ressortait sur sa peau, cette petite bosse sur son ventre, ce n'était là que la joie du Némésis ! Ses tentacules commençaient à glisser sous sa tenue, profitant au maximum de son cadeau, il pouvait se montrer coquin malgré son apparence.

Faisant preuve d'une certaine « tendresse », il léchait sa joue, ne se doutant pas – ou se fichant – que son apparence était plutôt repoussante, le monstre profitait de son cadeau bien mérité. Jill ne pouvait que subir tandis que les tentacules se rapprochaient un peu trop de certaines zones intimes, elle ne sera guère surprise de sentir l'un d'eux glisser dans son petit trou secret alors que le Némésis commençait à la faire remuer le long de sa verge. Elle glissait facilement sur lui, sa queue était délicieusement compressée entre ses cuisses, mais ce n'était pas un mal, c'était un bonus. Il grognait, sans que cela signifie quelque chose de mauvais. Il arrivait à la tenir à la taille d'une seule main, il se penchait doucement sur elle, sa langue épaisse glissant plus vers ses lèvres que sa bouche, lui aussi pouvait embrasser son jouet. De son autre main, elle traînait près de l'arrière de son crâne, pouvait facilement écraser sa tête comme un œuf, il allait surtout tirer doucement ses cheveux en arrière si elle cherchait à éviter son baiser. C'était un grand... romantique... d'une certaine façon.

« Mmmmmrrrrrr Staaaaaars ! »


Il avait sans doute un peu plus de vocabulaire, mais pour le moment, il en restait à ce que la jeune femme avait sans cesse entendu dans son dos dans tout Racoon City. Joueur, un second tentacule titillait son entrée secrète, il s'apprêtait à y ajouter un second tentacule dans son fondement, en plus de son énorme verge entre ses cuisses !

Re: Resident Evil : Les expériences secrètes

Message par Reine Alice Korvander »

Avatar du membre
Reine Alice Korvander
Messages : 1795
Enregistré le : 14 août 2024 13:01
Fiche
Demande de RP
Image

Jill était piégée. Coincée contre ce monstre, mais aussi contre ses propres pulsions, ses propres désirs qui venaient curieusement la trahir. Certaines choses ne s’expliquaient pas, et c’était le cas aussi ici. Comment expliquer cette vague qui l’envahissait ? Un désir naissant, incompréhensible, car lié aux exactions de ce monstre. Le Nemesis était une créature massive et puissante, une créature qui aimait se complaire à la baiser. Sa grosse et monstrueuse verge la labourait, et son costume s’étirait et se crissait sous les tentacules grouillant sur elle. Grognant encore, libérant une haleine fétide, le Nemesis explorait son corps, faisant hoqueter la jeune femme. Incapable de lutter, Jill sentit au contraire le désir croître furieusement en elle, augmentant graduellement au fur et à mesure que le Nemesis la besognait. Ses tentacules s’enroulaient autour de sa taille, puis s’attaquèrent à ses seins, s’enroulant sur chacun d‘entre eux, avant de comprimer les tétons avec passion.

« Haaa… Aaargh… »

Rien ne semblait devoir stopper le Nemesis, qui rapprochait son visage du sien. Une longue langue baveuse jaillit, et frotta sa joue, la caressant, répandant sa salive. Jill déglutit encore, se sentant étrangement excitée par ce contact, tout en étant aussi horrifiée. Cela la dépassait ! Comment pouvait-elle sentir simultanément deux émotions tellement contradictoires ? Jill n’arrivait pas à comprendre le fonctionnement de son corps, elle n’arrivait pas à comprendre ce qui se passait. Elle sentait juste son corps se dandiner sur place, remuant au fur et à mesure que le Nemesis la besognait, et lui forçait un baiser.

Elle avait beau vouloir résister, il la dominait totalement, et sa langue s’enfonça dans sa bouche. Jill écarquilla les yeux avant de les plisser, sentant la vague l’envahir… Puis un deuxième tentacule s’enfonça dans ses fesses. Ses yeux s’écarquillèrent à nouveau, et elle gémit alors, avant de contracter un orgasme. Son corps se serra sur place, ses muscles se contractèrent, et la vague l’envahit. Jill se mit à jouir avec force,

« Hmmmmm… !! »
Image

DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Re: Resident Evil : Les expériences secrètes

Message par Sya »

Sya
Sya
Messages : 625
Enregistré le : 23 août 2024 18:01
Cette créature était une arme redoutable, elle avait traqué Jill dans une bonne partie de la ville avant de mettre la main dessus et à présent, elle était sienne. Bien que le Némésis restait une Arme, c'est ainsi que l'on proposait cette chose, il n'en restait pas moins humanoïde et aussi surprenant que ce soit, il avait certains désirs, certaines pulsions. Ce serait exagéré de supposer que ce dernier puisse vouloir fonder une famille, mais se libérer de quelques pulsions pour relâcher la pression, ça restait envisageable. Bien entendu, trouver une fille d'accord serait compliqué quand on voit la tronche du Némésis, mais en la forçant, ce n'était pas si compliqué. Il se limitait à certaines choses classiques, même si les scientifiques veillaient à ce que ce truc n'ai pas certaines habitudes morbides dignes d'une mante religieuse par exemple – c'était la première fois que cette chose avait des rapports sexuels après tout – mais tout semblait sous contrôle. À part le fait qu'il laissait quelques tentacules glisser autant sous sa combinaison que directement en elle, il n'y avait rien de grave.

Il grognait de plaisir avec son nouveau jouet, Jill subissait les envies de cette chose, elle s'empalait de force sur son épais membre pour coulisser dessus. Elle ressentait bien plus que cela, les tentacules qui se baladaient sur son corps, qui pressaient certains endroits, envahissant d'autres. C'est simple, lorsque son orgasme arriva, il grogna, ses mains plaquèrent la jeune femme bien à fond sur sa verge pour la remplir. Rien que son sexe, cela laissait peu de place pour le reste, mais du coup, même si sa semence allait avoir du mal à rester entre ses cuisses, elle allait déborder ! Mais ce n'était pas un souci, car même après son orgasme, il grognait toujours autant en la délogeant doucement. Lui-même constatait le souci de son épais membre et du manque de place de Jill. Ni une, ni deux, il la retournait en laissant sa lance de chair pointer son second orifice. Les tentacules avaient préparé le passage, maintenant, elle allait le sentir venir ailleurs ! Plus étroit mais bien meilleur, son grognement était reconnaissable, ce n'était pas de la douleur ou une menace, il exprimait une certaine joie !

« Grrrrraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaoooooooooooooohhhhhhhhh !!!! »

Et sans plus attendre, il besognait de forcer de nouveau Jill, sans demander son avis ou attendre plus, il reprenait ce petit jeu pendait qu'un nouveau tentacule prenait vie entre sa lance de chair et ses testicules. Ce dernier allait remplir le rôle initial en se glissant entre ses cuisses, il remplira au moment de l'orgasme son utérus, sans le faire directement déborder. Cela restait sa nouvelle mission après tout, mais autant ne pas le gêner. Prenant Jill par les hanches, elle n'était qu'un jouet pour lui, ses pieds ne touchant pas le sol, elle rebondissait, son cul claquait sa chair pour repartir et revenir de plus belle. S'échapper, ce ne sera que dans ses rêves ou si un ou des sauveurs trouvaient cette base secrète... Autant dire que les chances étaient très minces.

Re: Resident Evil : Les expériences secrètes

Message par Reine Alice Korvander »

Avatar du membre
Reine Alice Korvander
Messages : 1795
Enregistré le : 14 août 2024 13:01
Fiche
Demande de RP
Image

Jill perdait progressivement toute forme de raison. Elle était en train de s’abandonner dans cette vague de stupre, dans cette luxure infinie. Le Nemesis était un monstre, et un amant terrifiant. Il puait atrocement, mais, curieusement, cela ne rebutait plus Jill. Elle se sentait au contraire doucement excitée, et se tortillait sur place, sentant l’épais mandrin de Nemesis continuer à la prendre. Il grognait doucement en continuant à la prendre, debout au milieu de la pièce. Elle ne voyait que lui quand elle émergeait, sentant les tentacules remuer dans son fondement, écartant ses jambes, se crispant sur son corps. Les tentacules déformaient la combinaison, mais sans encore la déchirer. Couinant lentement, Jill finit par sentir le monstre jouir massivement en elle. Elle déglutit encore, n’arrivant même plus à parler, les yeux écarquillés, perdus dans le vague.

« Haaaargh… »

Le Nemesis gronda joyeusement, et la relâcha. Jill tomba sur le sol, véritable poupée désarticulée, et sentit alors le Nemesis la retourner, la forçant à se mettre à quatre pattes. Gémissant encore, elle obtempéra, réagissant davantage par instinct qu’autre chose. Finissant à quatre pattes, elle sentit les tentacules de Nemesis se déplacer encore. Il attrapa ses cheveux, et approcha sa verge de son cul.

« Ohhh… »

Un sperme bleuâtre s’échappait de sa chatte abondamment remplie, et, quand la verge du Nemesis rentra dans son fondement, ses yeux s’écarquillèrent encore.

« HAAAAAAAAAAA… !! »

Jill rougit furieusement en hurlant, et sentit la main massive de Nemesis claquer sur son cul. Il tira sur ses cheveux encore, et un tentacule phallique retourna visiter sa chatte. Elle gémit encore, et un sourire béat se dessina sur ses lèvres, sentant l’épaisse queue de Nemesis continuer à la prendre. Elle déglutit, sa salive coulissant sur le sol, la combinaison de latex crissant au fur et à mesure, et sentit un nouvel orgasme la saisir très rapidement, preuve de son excitation intense…
Image

DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Re: Resident Evil : Les expériences secrètes

Message par Sya »

Sya
Sya
Messages : 625
Enregistré le : 23 août 2024 18:01
Cette chose était un monstre sur bien des points, on pouvait aussi y rajouter ce terme pour décrire son envie de luxure. Ce n'était peut-être pas sa priorité, bien qu'il avait un certain libre-arbitre, c'était Umbrella qui décidait ce qu'il devait faire. Poursuivre une personne, détruire des preuves, c'était eux qui lui donnait une direction, après, il la suivait, à sa façon. Et étonnamment, avec Jill Valentine, il obéissait, mais venant d'une telle créature, on pouvait s'attendre à ce que son jouet finisse par casser, volontairement ou non, des mains du Némésis. Il est difficile de dire s'il faisait attention à ne pas en arriver là ou bien même si inconsciemment, il y prenait soin. Au fur et à mesure, ils verront bien. Il est difficile de dire s'il faisait attention à ne pas en arriver là ou bien même si inconsciemment, il y prenait soin.

Un nouveau grognement de sa part signifiait beaucoup de choses pour la créature, lui et son vocabulaire peu développé s'exprimait bien comme il pouvait. Au moins, cela ne semblait pas signifier un danger quelconque pour sa proie, car il venait un peu l'aider à se placer, sans vraiment faire cela avec délicatesse alors que son envie semblait toujours aussi présente tant son sexe restait dresser comme une courbe de croissance qui pourrait faire plaisir à de nombreux patrons devant un graphique de leur augmentation de chiffre d'affaires. L'épais membre du monstre savait déjà où se diriger, Jill allait de nouveau subir, tandis qu'il laissait ses tentacules agir sur elle comme bon lui semble, son large pénis ne tardait pas à envahir son petit cul étroit. Cela lui arrachait un nouveau grognement alors que lui aussi forçait la jeune femme à s'enfoncer encore plus sur son sexe. Sa peau visqueuse semblait presque servir de lubrifiant pour le coup, cela l'aidera à encaisser ce qui arrivait, quand bien même cela ne rendait pas la chose indolore pour autant.

« Grrrrrrrrr... »

Ses épaisses mains la maintenait solidement, prenant surtout plaisir à agripper ses hanches, ses coups de reins restaient puissants, il se fichait bien que cela avait du mal à arrêter ou que Jill voudrait une pause, seul son avis comptait – et celui de ceux qui le contrôlait, mais pour le moment, il semblait avoir carte blanche. Il continuait, un puissant coup, avant de lentement la sortir de sa verge avant de reprendre avec un puissant coup. Il prenait attention à ne pas la déloger entièrement, c'est juste en arrivant presque à la fin qu'il y faisait attention avant de replonger en elle. Quand bien même son plaisir était surtout concentrée sur sa verge, il ressentait le plaisir de se glisser entre ses cuisses via son tentacule. Une puissante créature, forte et bien membrée, on pouvait dire que la jeune femme était gâtée, dans un certain sens... Il allait bien en profiter en tout cas.

Re: Resident Evil : Les expériences secrètes

Message par Reine Alice Korvander »

Avatar du membre
Reine Alice Korvander
Messages : 1795
Enregistré le : 14 août 2024 13:01
Fiche
Demande de RP
Image

Le Nemesis était un monstre impitoyable qui labourait Jill avec une force incroyable. Il s’attaquait maintenant à son fondement, la défonçant comme jamais on ne l’avait défoncé. Jill n’était pas vierge, elle avait déjà eu plusieurs aventures, dont plusieurs avec ses collègues… Chris, bien sûr, et même Albert, une fois. Mais rien de ce qu’elle avait vécu n’était comparable à ce qu’elle subissait maintenant. Le Nemesis la prenait avec la fureur et la vigueur d’une bête enragée, arrachant à Jill de multiples cris, des hurlements fiévreux et passionnés. Le Nemesis la labourait sans vergogne, continuant à la prendre, la bourrant, maintenant son corps en suspension à l’aide de ses mains, mais aussi de ses tentacules. Tels des serpents affamés, ils s’enroulaient sur ses membres, filant sous sa combinaison pour la presser. Les tentacules vibraient chaudement, libérant un liquide gluant et lubrifiant, facilitant ainsi leur glissement. À travers la combinaison, on pouvait voir les sillons que les tentacules creusaient en prenant possession du corps de Jill.

Rien ne lui était épargné, et la pauvre jeune femme n’arrivait même plus à parler, hoquetant douloureusement tandis que le Nemesis continuait ses élans, poussant de longs et puissants grognements. Il avait fait d’elle sa chose, et quiconque aurait voulu l’en séparer le paierait de sa vie ! À ce stade, même les informaticiens d’Umbrella ne contrôlaient plus le Nemesis. La créature infernale découvrait des sensations jusqu’ici inconnues, un sentiment d’attachement et de proximité… Il ne fallait pas y voir une forme d’amour, mais plutôt un désir fort et vivace. Les sensations intenses qu’il ressentait étaient trop importantes pour qu’il laisse quiconque les lui retirer !

« Haaa… »

Jill soupira à nouveau, n’arrivant plus à rester consciente. Elle sentit les tentacules revenir à l’assaut. Un tentacule s’enfonça dans sa bouche, et un autre dans sa chatte, déclenchant chez elle un nouvel orgasme. Elle ne se tenait même plus sur le sol, et ses yeux se révulsèrent dans ses orbites. La combinaison était tendue à l’extrême, tenant encore par miracle, ou parce qu’elle était très étanche. Elle supportait encore les assauts du monstre, commençant peu à peu à prendre conscience que, après cette séance, elle ne serait plus jamais la même…
Image

DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Re: Resident Evil : Les expériences secrètes

Message par Sya »

Sya
Sya
Messages : 625
Enregistré le : 23 août 2024 18:01
Le but premier de tout cela, était de trouver un moyen de fabrication moins coûteux. Leurs armes avaient beau avoir bien des points fort, leur coût restait élever, même s'ils connaissaient la formule à présent. Bien que Racoon City soient un champs de ruines où rien ne pourra repousser avant bien des années, Umbrella continuait de survire dans l'ombre et de préparer leur prochain coup avec Albert Wesker qui supervisait tout cela. Si au moins l'une des trois cobayes pouvait réussir à faire grandir la petite graine en elle, ce serait un vrai plus pour eux, qui pourraient ainsi réduire le coût de production, mais... tout reste à voir, en combien de temps une femme pourrait accoucher d'une telle arme vivante ? Le temps de gestation comme de grandir aussi... Leurs clients ne seront peut-être pas d'accord de trop attendre, mais rien ne les empêche de voir cela sur le long terme. Mais après de songer au futur, il fallait songer au présent et le Némésis travaillais dessus justement. L'énorme créature continuait de prendre Jill comme son sex-toy personnel, ses tentacules aidant en se baladant en elle et sur elle. Le monstre continuait de se faire plaisir, tant que l'ordre de repli n'était pas donné, Elle était rien qu'à lui.

« Grrrrrr aaaaaaaaaaah ! »

Ce grognement sonnait comme une vitesse supérieure pour la créature. Non seulement ses tentacules se montraient plus vif et plus gluant, laissant un liquide émaner de sa surface visqueuse, mais en plus, sa verge avait eut comme un petit coup de boost. Pas forcément plus rapide – pour le moment – mais elle gonfla un peu plus. Ça restait un muscle après tout. Continuant de grogner en prenant la belle par les hanches, il accélérera cette fois, le mouvement, la demoiselle était remuer dans bien des sens tandis que son partenaire prenait un peu plus de plaisir à se servir d'elle. Il pourrait si facilement la tuer, même pendant l'acte, mais il se retenait, lui aussi ne voulait pas casser son jouet si vite. Sur son pénis, bien qu'on ne puisse pas en voir le résultat, de multiples petit picot poussaient dessus, plus similaire à de petites tentacules en quelques sortes même si les voir remuer était difficile tant ils étaient petits. Petits, certes, mais Jill sentait ce changement frotter en elle.

« Grrrrrooooouuuuuuurrrrr ! »

Ses coups de butoirs étaient plus violents et en quelque sorte, plus profonds, mais le Némésis comptait bien, une fois de plus, inonder l'orifice de son jouet. Elle était là pour ça après tout.

Re: Resident Evil : Les expériences secrètes

Message par Reine Alice Korvander »

Avatar du membre
Reine Alice Korvander
Messages : 1795
Enregistré le : 14 août 2024 13:01
Fiche
Demande de RP
Image

Toute de latex enrobée, Jill n’était plus en état de contester quoi que ce soit. Son corps se tordait au rythme des coups de reins nerveux et endiablés du Nemesis. Ce monstre abominable, puant et terrifiant, était une vision de cauchemar. Un monstre massif et redoutable qui grognait devant elle, son corps monstrueux s’étirant prodigieusement. À ce stade, personne n’aurait jamais pu le stopper de continuer à prendre Jill. Elle était sa proie et sa partenaire. Qu’un scientifique d’Umbrella s’approche, et il l’aurait tué. Les sensations que cette créature ressentait étaient trop intenses pour qu’il les néglige si vite ! Alors, il continuait à la baiser, et elle, elle continuait à sentir son esprit se disloquer, se brisant davantage à chaque coup de reins. Elle se souvenait pourtant encore de son passé, mais cela revenait par fragments… Sa mission cauchemardesque au manoir Spencer, le soutien de Barry, la trahison de Wesker… Elle parvenant à sauver Chris Redfield, puis ses vaines tentatives pour renverser Umbrella ensuite… Le chef Irons qui prononçait sa mise à pied sans aucune raison objective, elle s’énervant dans son appartement…

*Il va me transformer… Transformer…*

Cette perspective l’effrayait, même si elle était bien incapable de dire ce qui allait lui arriver. À vrai dire, personne ne le savait ici aussi ! Un tentacule s’enroula autour de son cou, et serra, l’étranglant. Elle sentait une matière baveuse, gluante, glisser sur son corps, lubrifiant ses membres, sa chatte…  Et elle sentit également la verge de Nemesis durcir, grossir, enfler, comme si elle se nourrissait de toute cette mouille, du divin et délicat nectar de Jill. Celle-ci peinait à conserver son calme, à conserver en réalité quoi que ce soit. Elle sentait son corps la trahir, et sentit les picots dans son corps, remuant en elle, la verge massive de Nemesis dilatant ses parois intimes, la faisant longuement gémir, et même… Hurler !

« HAAAA… !! »

Ce n’était pas son premier orgasme de la soirée… Ni le dernier. Et, à chaque fois, elle avait l’impression de se perdre un peu plus, de devenir sa chose… D’apprécier ça ! Jill se sentait devenir folle, mais, petit à petit, les couches restantes de rationalité en elle disparaissaient, s’effritaient au profit d’une vague de désir intense et puissante qui balayait tout le reste, à commencer par sa psyché.

*Encore… Encore !*

Voilà ce qu’elle commençait à entendre en elle… Le signe de sa propre déchéance !
Image

DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Re: Resident Evil : Les expériences secrètes

Message par Sya »

Sya
Sya
Messages : 625
Enregistré le : 23 août 2024 18:01
Pour le Némésis, Jill n'était qu'un jouet, un simple ordre d'abord. Celui de la traquer à travers le chaos qu'était Racoon City puis maintenant ça. Il n'allait pas s'en plaindre, avait-il seulement une opinion ou en bonne fidèle arme, il faisait ce qu'on lui disait ? Tenter de faire l'expérience pourrait s'avérer dangereux. Lui retirer d'un coup son jouet, voir s'il s'en fiche ou si cela le frustre ? Non, mauvaise idée pour le volontaire qui voudrait le lui arracher. En tout cas, il s'en occupait plutôt bien, sans lui faire mal – du moins, il essayait – même si la créature avait un instinct dominateur, qui le forçait à garder le dessus. En même temps, on voyait mal le Némésis se faire tout petit avec une gage-ball en bouche en se faisant fouette le derrière... l'image était même perturbante. Il grognait toujours autant, son épaisse verge semblait presque palpiter comme son cœur tandis que l'orgasme approchait chez la hideuse créature qui grogna de façon féroce, tandis que sa crème se déversait dans sa petite chatte, remplissant son utérus de tout ce foutre. De mini-Némésis viendront voir le jour ? C'était toute la question et le but de ses différentes expériences. Mais l'arme d'Umbrella n'en avait pas fini, à peine avait-il inondé sa petite chatte que sa verge se rechangeait presque comme une arme à feu. Clac-clac, prêt à tirer de nouveau !

Il se retira de sa petite chatte pour cette fois forcer l'entrer de son anus et donc, sans plus de ménagement, s'introduisait en elle. Un nouveau grognement de plaisir, bien que ce soit difficile de vraiment faire la différence. Cependant, il pressait son petit cul, ses épaisses mains écartant comme il pouvait ses petites fesses pour mieux glisser en elle et taper aussi loin qu'il pouvait sans passer les étapes, cette fois, il reprenait à une vitesse similaire à quand il la pilonner devant. La pauvre petite Jill risquait d'être secouée, mais le Némésis n'avait que faire de son avis, c'était son jouet, son sex-toy. Dans le feu de l'action, l'arme vivante usait de l'un de ses tentacules, sortant de son poignet pour fesser la petite humaine, le fouet organique allant marquer son petit cul, parfois son dos, plus doucement, après tout, il se tenait bien à son petit cul, difficile donc de bien la fouetter comme il se doit.

Re: Resident Evil : Les expériences secrètes

Message par Reine Alice Korvander »

Avatar du membre
Reine Alice Korvander
Messages : 1795
Enregistré le : 14 août 2024 13:01
Fiche
Demande de RP
Image

Jill était complètement sous le choc. Sonnée, elle avait senti le monstrueux Nemesis jouir puissamment en elle. Elle tomba sur le sol, épuisée, éreintée, et sentit la verge du Nemesis taper contre ses fesses, glissant sur sa combinaison. Mine de rien, cette combinaison renforcée protégeait aussi Jill d’éventuelles coups de griffe qui auraient pu lacérer sa chair. Le Nemesis grogna lentement, et écarta ses fesses, puis se rapprocha de son fondement.

« N-N-Nooonn… » gémit faiblement Jill, qui se sentait vidée, comme déphasée.

Difficile, pour elle, de comprendre ce qui se passait. Elle n’avait plus la force de le repousser, et ne savait pas si elle avait même vraiment envie de le repousser… Mais, pour autant, quand il enfonça en elle sa puissante verge, et qu’il commença à martyriser son cul, Jill sentit une vague revenir en elle. La douleur éclata en elle, et elle poussa un cri aigu, sentant une vague de douleur la traverser de part en part. Jill couina encore, et sentit un tentacule la frapper sur le cul, la faisant encore hurler. Des tentacules supplémentaires se rapprochèrent, et elle en sentit un s’enrouler autour de son cou, la relevant ainsi de force. Jill couina lentement en sentant son corps se relever, d’autres tentacules s’enroulant autour de ses bras et de ses jambes, les tirant vers l’arrière, immobilisant également son corps dans la foulée. Jill se tortillait lentement, sentant la douleur éclater en elle tandis que la verge monstrueuse du Nemesis défonçait son cul, s’enfonçant profondément. Une douleur inouïe qui lui fit couler des larmes, tandis que le Nemesis continuait ses coups de reins. Jill sentit le tentacule serrer son cou, l’étranglant sur place, et un autre s’enfonça dans sa chatte.

La langue de Jill se mit à pendouiller hors de ses lèvres pendant quelques instants, dans une grimace ridicule et un peu figée. La douleur éclata en elle, torride, intensive, explosive…

Jouissive !
Image

DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Re: Resident Evil : Les expériences secrètes

Message par Sya »

Sya
Sya
Messages : 625
Enregistré le : 23 août 2024 18:01
Difficile de dire si la mort n'était pas préférable à son sort ? Car le monstre n'allait pas profiter qu'une seule fois d'elle, ni même une seule journée, longtemps, les expériences allaient continuer. On ne fait pas de bébé du premier coup, ou rarement en tout cas. Donc il faut essayer, encore et encore pour que tout cela donne des résultats. Il n'y avait que le premier cobaye, cette Rebbeca Chambers qui aurait peut-être la chance d'échapper aux tests puisque le directeur avait des vues sur elle. Mais Claire et Jill, elles, seule la mort pourrait les tirer de là. La créature était loin d'en avoir finie, même après cette petite libération, tant qu'aucun des scientifiques n'avait donné l'ordre de se retirer, le Némésis était libre de jouer jusqu'à l'épuisement. Tout était sous contrôle, mais si jamais ça risque de déraper, ils peuvent stopper ça de force, mais, actuellement, rien de bien méchant se passait. Elle n'était pas grand-chose pour lui, le monstre ramassait la jeune femme, prêt à lui faire subir bien des choses tandis qu'il la déposait sur le lit, sa queue toujours dressée et solide, il lui écartait les jambes, avant de l'empaler en grognant.

« Grrraaaaaaaaoooooo ! »

Difficile de traduire cela, mais il prenait sa mission à cœur, voulant faire d'elle la mère d'un possible bébé Némésis ? C'était possible ? Tel était le but de tout cela après tout. Il la tenait par les hanches, en bon gentleman, il la faisait remuer sans son aide, elle était son sex-toy après tout. Même derrière leur vitre, ça prenait beaucoup de note face à tout cela, même si ça émoustillait quelques scientifiques qui ne faisaient que leur boulot, même quand on sert de table basse pour Excella, une belle femme certes, mais il était dangereux de tenter quelque chose avec la femme du patron ou simplement avec elle. Elle n'était pas femme qui se laisse si facilement amadouer. L'un d'eux approchait justement, un bloc-notes remplis à la main vers elle, bégayant nerveusement que c'étaient les premières notes des premiers tests, mais qu'ils sauront plus tard dans la journée si les expériences allaient porter leur fruit ou non. Qui serait assez fou pour déranger Mister X ou le Némésis ?

Re: Resident Evil : Les expériences secrètes

Message par Reine Alice Korvander »

Avatar du membre
Reine Alice Korvander
Messages : 1795
Enregistré le : 14 août 2024 13:01
Fiche
Demande de RP
Image

Jill n’était plus vraiment là. Elle était là, sans être là. Quelque chose en elle s’était brisé, comme sa conscience, sa sensation d’être… Elle. Elle se sentait si différente, si particulière. Le virus se répandait en elle, déjà, modifiant sa structure cellulaire, son organisme, mais aussi sa manière de penser et de réfléchir. Le sperme épais du Nemesis remontait en elle, et ses spermatozoïdes se diffusaient en elle, répandant son ADN. En ajoutant à cela ce rodéo sexuel intensif et l’endurance inépuisable du Nemesis, Jill n’était plus qu’une poupée de chiffon que son partenaire monstrueux pouvait molester avec plaisir. Il fit d’ailleurs preuve d’un réflexe humain surprenant, puisqu’il se coucha sur le lit, et laissa Jill sur lui, témoignant ainsi d’un réflexe inattendu. Jill, qui était en pilotage automatique, sembla alors reprendre ses esprits. Elle se pencha en avant, et posa ses deux mains gantées sur son torse, croisant l’œil unique du Nemesis, et sa tête hideuse. Elle l’observa donc… Et sourit. Jill se pencha vers lui, et l’embrassa. Les lèvres du monstre se refermèrent sur les siennes, et elle sentit ses mains caresser ses hanches, des mains grosses et fermes qui remontèrent pour palper ses fesses, la comprimant sur place.

« Hmmm… !! »

La jeune femme se redressa, et continua à danser sur lui. Sa solide verge s’enfonçait en elle, et Jill se mit à gémir… Un long gémissement de plaisir, diffus et ténu ! Elle remuait sur place, d’avant en arrière, de haut en bas, se tortillant sur sa grosse queue. Ah, que c’était bon ! Jill se laissait porter, n’ayant rien d’autre à faire, après tout, que de danser sur lui. Comme c’était bon ! Elle était désinhibée, totalement libérée, et Jill se laissait donc aller, s’unissant au Nemesis, la combinaison crissant sur place, couinant au fur et à mesure que le corps de Jill dansait sur lui, sa verge se glissant en elle jusqu’à la garde, la remplissant avec délectation. C’était bon, c’était même magnifique !
Image

DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !
Répondre

Retourner vers « L'Imaginarium »