La capitale impériale est une cité circulaire située au centre d'un vaste désert !

Re: Ange et Démon [Sya]

Message par Samara »

Samara
Fiche
Demande de RP
Samara était en train de lui offrir un magnifique cadeau, la perspective, pour Sya, de la pénétrer. Qui aurait cru, en entrant ici, que les choses auraient pu aller si loin ? L’Archimage avait trouvé une perle rare, et, pour ça, elle ne pouvait que remercier Mélinda. Comme toujours, la vampire avait un talent presque unique pour trouver des filles d’une qualité exceptionnelle. Car exceptionnelle, c’était bien là tout ce que Sya était. Une Ange comme on en faisait rarement, belle, infiniment perverse, terriblement sensuelle... Bref, elle avait toutes les qualités du monde, et Samara était sincèrement heureuse de l’avoir, si bien qu’elle lui avait même proposé de la rejoindre. C’était une offre particulièrement précieuse, car Samara, contrairement à Mélinda, n’administrait pas un harem, et avait fort peu d’esclaves chez elle. Elle n’invitait donc en son sein que la crème de la crème, et, pour l’heure, mis à part elle et Sya, son logis ne comprenait guère que Kazuha et Magdalia, sa doucereuse et énergique petite fée. Sya avait toutes les chances au monde d’être la troisième personne à être invitée à séjourner chez la démone.

Pour l’heure, la belle Sya se dressait au-dessus d’elle. Plus petite que Samara, ses pieds s’arrêtaient à hauteur de ses chevilles, et son visage dans une zone située de ses seins à son cou. Elle était terriblement mignonne ainsi, et la main gantée de Samara ne tarda pas à se relever, venant caresser son visage, glissant sur sa peau, une peau chaude, douce, en sueur, tirant sur quelques mèches de cheveux, son autre main venant se poser dans le creux de son dos.

« Viens... » glissa-t-elle simplement.

Et elle vint. Dans un délicieux petit couinement, Sya abattit son corps sur celui de sa « mère », qui avança la main posée sur son visage, pour la poser sur sa nuque, descendant pendant ce temps son autre main pour la poser sur l’une des fesses de Sya. Un frémissement traversa tout le corps de Samara, pendant qu’elle sentait la verge de l’Ange se perdre progressivement en elle, la faisant profondément soupirer. Des gémissements de plaisir s’échappèrent de ses lèvres, tandis qu’elle aidait Sya à maintenir sa belle petite tête contre ses seins, et à la pénétrer.

Le plaisir affluait dans le corps de Samara, la verge de Sya semblant se mettre à enfler davantage dans son organisme. Elle la pénétrait, avec force, avec énergie, avec envie, et... Et c’était magnifique à voir et à sentir. Samara  pressait le corps de Sya contre le sien, tout en se tortillant sur le lit, acceptant les mouvements rapides et nerveux de l’Angelotte. Elle s’évertuait à lui faire le plus grand bien, à satisfaire autant que possible sa « Maman », et c’était un comportement que Samara ne pouvait qu’approuver.

Sa main se crispait sur son fessier, et elle continuait à profondément soupirer, gémissant de plaisir.

« Oui, oui, ma chérie, haaa... Soulage-toi en... En moi, haaaaann... »

Pourquoi serait-elle contre ? Sentir l’orgasme de sa chérie en elle, c’était une chose magnifique. Ah, depuis combien de temps est-ce qu’elles se faisaient l’amour, ici ? Elles y avaient été tout doucement, au début, et, maintenant, c’était comme une infernale spirale de sexe, où les deux beautés s’enfonçaient de plus en plus profondément dans les couches du stupre et de la lubricité, comme pour ne plus jamais en ressortir.

Jusqu’où iraient-elles comme ça ?
DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Message par Sya »

Sya
Sya
Sya ne pensait pas gagner une maman aujourd'hui, une vraie en plus, pas une simple maman pour une heure ou deux, non, une vraie de vraie ! Pas besoin de papier, de contrat ou autre, c'était sa maman, la sienne ! Alors lui faire l'amour était déjà une chose magnifique alors pouvoir le lui faire, vraiment, sans que ce soit elle qui subisse mais elle qui le lui donne, il n'existait que très peu de mot pour décrire sa joie mais être heureuse, c'était bien trop peu de le dire. Elle ne cherchait pas à avoir une très longue queue comme sa copine Twillight qui, elle en avait une à cause de ses gênes de jument, elle ne cherchait pas non plus à en avoir une très large, elle avait une queue normale, comme elle serait sûrement si Sya serait née futa ou shemale, et avec cette dernière, elle faisait l'amour à sa mère. Niché contre sa peau douce et chaleureuse, elle lui faisait l'amour doucement, approuvant tant de douceur de la part de cette démone. Allongée sur elle, si elle pouvait y dormir, ce serait sûrement la meilleure sieste de sa vie, ou l'une de ses meilleures siestes au moins.

« Haaaa, Mamaaaan ! »

Tellement délicieux. Elle continua de se mouvoir, enfonçant sa queue toujours plus loin en elle en se délectant de toute cette luxure, pourquoi avoir besoin d'argent ou de choses inutile ? Le sexe était gratuit et tellement bon surtout. Petit à petit, elle allait de plus en plus vite, sentant les caresses de Samara être plus forte, preuve aussi que la démone se laissait emporter par le torrent de luxure que dégageait sa fille, elle baisait sa poitrine, la léchant même parfois mais elle continua de pilonner son entrejambe, espérant atteindre les attentes de sa mère, la faire jouir de plaisir ! Minutes ou heures, peu importe, Sya ne comptait pas le temps, elle savourait cet ébat, purement et simplement. Que Kazuha regarde, se touche, les laissent seule ou ramène d'autres personnes pour observer, qu'importe ! Elle se sentait si bien, elle n'avait que Samara en tête, lui plaire et la rendre fière de sa fille.

« Huuuuuuummmmm ! Ouiiiii, haaaaaaan ! Haaaa, Ma-maman ! »

Toujours plus pressée contre elle, elle laissait son fessier être pressée par les mains de sa mère, rendant ses coups de reins toujours un peu plus poussé contre elle, elle aimait cet échange mais aussi bon soit le plaisir, il y avait toujours une certaine limite qu'était l'orgasme. Rien ne l'empêcherait de reprendre après, plus ou moins longtemps après cette petite pause mais là, elle sentait sa semence d'ange qui allait aller se répandre en elle. Ce sera le cas de le dire, Samara sera aux anges !

« Maman ! Je viens... je vais jouiiiiir, haaana MAMAAAAAAAAAANNN !!!!! »

Elle se pressait, enfonçant sa tête dans sa poitrine, bon sang ! Oh, elle était si bien là, un peu essoufflé, en sueur mais tellement bien. Elle se laissait faire, se reposant contre elle, elle adorait lui faire l'amour. Elle relevait sa tête et partageait avec elle un baiser sur le bout des lèvres avant de rester allongée contre elle. Non le sommeil, tu ne fera pas ton travail maintenant ! Sya câlinait sa mère en se reposant confortablement, espérant que sa mère était heureuse de l'avoir pour fille.

« Je t'aime, ma maman chérie... »

Elle ne cherchait même pas à profiter de son corps, elle était encore en elle mais même en bougeant ses mains, ce n'était que pour caresser sa peau rouge, chaude et douce en frottant son visage sur sa poitrine. Sya était une perverse sans limite qui adorait faire l'amour à sa « mère » mais au-delà de ce petit jeu, elle avait aussi besoin d'une « mère », et elle l'avait enfin trouvé. Jamais elle ne lui fera le moindre tort et elle l'aimera, toujours.

Message par Samara »

Samara
Fiche
Demande de RP
Sya pénétrait donc sa « Maman ». Samara ignorait jusqu’où cette histoire allait durer. Simple fantasme au début, elle avait, inexplicablement, pris goût à l’idée d’être considérée comme la « Maman » de Sya. C’était un concept curieux, aussi inattendu que bienvenue. Samara, mère de famille... Elle, la puissante et arrogante démone, aussi narcissique que puissante, qui s’entichait d’une Ange... L’amour que Samara lui portait n’avoir toutefois rien de fondamentalement maternel, il était avant tout pervers et sexuel. Elle voyait en Sya une parfaite amante, ainsi qu’une excellente poupée à exhiber devant ses amies, et, au surplus, une émissaire de Lust, ce qui permettrait à Samara de se rapprocher davantage de ce culte, qu’elle suivait à distance.

« Haaa... Syaaaa... »

L’Archimage avait posé une main sur les fesses de Sya, crispant ses doigts sur son délicieux petit cul, et sentait cette dernière remuer sa queue en elle. Sya en profitait, car ce serait souvent elle qui se ferait prendre, et non l’inverse. Son petit corps ondulait contre celui de sa « mère », la chair claquant contre la chair, et Samara, tout en soupirant, sentait les lèvres de Sya se poser dans le creux de son cou, puis filer sur ses lèvres. Elle en profitait pour l’embrasser en retour, venant régulièrement coincer ses lèvres contre les siennes, tout en profitant pour utiliser sa main libre, afin de la poser sur sa tête, agrippant sa nuque, serrant ses cheveux, tout en retournant fougueusement l’embrasser, sa langue venant jouer avec la sienne.

Alternant ainsi, Samara laissait Sya la prendre. La petite Ange avait beau avoir un gabarit plus réduit que le sien, elle était capable de bien la prendre, et la démone, pour mieux la motiver, caressa son dos, grattant sa douce peau, pour atteindre son autre fesse, et s’amusa à pincer les deux, motivant, à sa manière, la jeune Sya, qui se mit à remuer encore plus énergiquement, tout en haletant et en gémissant profondément. Le lit venait craquer sous ses mouvements, tandis que le visage de Sya rebondissait contre le torse de la puissante démone, qui commençait à mouiller abondamment.

*Si belle, elle est si belle, et tellement énergique, aussi... Ah, Mélinda, tu as vraiment fait une prise magnifique avec cette chienne !*

Ce ne serait assurément pas la dernière fois que Samara viendrait profiter de Sya... Oh ça non ! Personne n’oserait priver la puissante démone d’un tel jouet. Sya, elle, approchait rapidement de l’orgasme, et finit par s’abandonner, Samara remontant alors l’une de ses mains. Elle la posa sur ses cheveux, et aida ainsi Sya à plaquer sa tête contre ses seins, tout en enfonçant un doigt de son autre main dans son fondement, motivant ainsi la belle Ange à répandre sa semence, ce que cette dernière fit d’ailleurs dans de grands et impressionnants soupirs.

Sya jouit donc, et termina ensuite par un baiser. Samara, y répondit volontiers, avec une fougue incroyable, nichant sa langue en elle, serrant son corps contre Sya, l’écrasant sous ses bras, frémissant au contact de sa douce peau en sueur, sa queue toujours nichée en elle. La queue caudale de Samara s’était même déplacée, s’enroulant autour de la taille de l’Ange, et la maintenait contre elle, leurs peaux en sueur se frottant ensemble. Ce baiser fut presque aussi long que leur séance de coït, où elle avait pu sentir le foutre de Sya s’insinuer en elle, venant remplir son petit ventre.

L’Ange lui glissa ensuite qu’elle l’aimait, elle, sa « maman-chérie », et Samara lui sourit, l’embrassant sur le nez.

« Moi aussi, mon cœur, ma petite fille adorée... »

Samara la serra contre elle, lui faisait un nouveau câlin.

« Je m’occuperai de toi avec la plus grande des attentions, Sya, tu peux me faire confiance... Tu vas vire une vie merveilleuse avec ta Maman, ma Sya d’amour... Vraiment merveilleuse ! »

Elle ponctua cette assertion d’un nouveau baiser, et maintint le corps de Sya contre le sien, caressant tendrement son dos.

Pendant un moment, on aurait presque dit une mère affectueuse, qui faisait un câlin innocent et bienveillant à sa fille lui réclamant de la tendresse et de l’affection... Une nouvelle relation venait de se former, et, en ce moment précis, Samara était encore bien loin de se douter à quel point elle s’attacherait à Sya, et, surtout, à quel point ce petit Ange intrépide allait changer sa vie...

FIN
DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !
Répondre

Retourner vers « Capitale de Mijak »