Au fil des mois, Hinata avait décidé d'une chose, elle voulait revoir sa famille et qui sait, agrandir sa famille en compagnie de ses cousines. Pas n'importe quelle cousines. La reine de Lumen, Elena Ivory. Cousine très éloignée des Kaguya. Et dans une branche plus proche, il y avait la princesse de Papua, Rhian Thoris. Si par chance, elles pouvaient donner la vie en leur compagnie, ce serait une grande chose. Mais outre ce détail, elle voulait revoir sa famille qu'elle n'avait pas vue depuis son mariage. De plus, il fallait bien avoué qu'elle en avait discuter avec Shunya, et elles avaient certaines envies qui pourront être réalisé en leur compagnie... Mais ce sera une surprise. Pour le moment, bien que leur accouchement était pour bientôt, surtout Shunya qui était la première à être enceinte et avait donc quelques semaines d'avances, Hinata continuait son travail, même si pour son cas, on ne lui en voulait pas si les dossiers mettaient du temps à être traitée.
Ce n'était pas vraiment du travail, elle tentait de travailler mais elle était surtout hypnotisé par les petites qu'elle surveillait dans son bureau. Même Nora ne disait rien, Chikaku, sa petite belle-sœur et Kozué, fille de Miyabi qui jouait avec elle en dessinant ensemble. Kozué passait souvent du temps au temple quand Chikaku était là, d'autant plus que Miyubi était devenue pour le moment, la sage-femme du couple. Elle allait veiller à ce que leur grossesses se passe bien, en plus de l'aider le jour J. Vu son mutisme, elles avaient mis un code pour lui dire quand elle devra pousser ou autre mais ce n'était pas encore le moment. Pour le moment, la renarde était avec Shunya, faisant ensemble leur petit check-up, que tout se passe bien, ainsi que les petites choses quotidienne qu'elle avait indiqué au début. Caresser le ventre, le lécher, le bichonner. Bien sur, Hinata le faisait mais c'était plus compliqué en ce moment alors elle le faisait à leur place. C'était aussi une excuse pour partager un moment plus intime ensemble. Oui, leur sage-femme avait certains bénéfice à veiller sur elles. Donc pendant que sa femme et la kitsune s'amusaient en surveillant la grossesse. Hinata avait déjà eu droit à ce petit jeu avec Miyubi plus tôt, chacun leur tour.
Bref, pendant veillant sur elles dans son bureau, Hinata était impatiente de voir ses cousines arrivées, bien sûr, les deux étaient au courant qu'elles ne seront pas seules à venir lui rendre visite mais Hinata tenait à les voir ensemble. Pas question ici, de guerre ou encore de dispute. Surtout au temple. Ici, qu'elles viennent de Mijak ou Lumen, ce n'était pas important, elles seront juste deux cousines d'Hinata, venue voir leur famille...
Dans quelques pièces plus loin, dans leur chambre, Shunya était allongée sur le lit, ayant suivi toutes les indications de la renarde, qui avait commencer par un petit massage pour détendre la jeune femme femme, caressant tendrement son jolie vente rond, venant le lécher, plus que l'embrasser. Étant à l’origine sauvage, Miyubi avait plus l'habitude d'user de sa langue que ses lèvres. Avec le temps, bien que muette, la kitsune savait communiqué avec le couple, non pas qu'elles se disent grand-chose mais elles pouvaient ainsi mieux communiqué qu'au début. Tout en douceur, tant par le rythme que sa fourrure quand elle se frottait contre elle. La truffe entre ses jambes, elle léchait doucement sa petite antre humide, aidant la femme de la reine à se détendre et à assouvir certaines pulsions, surtout depuis qu'elles approchaient de la fin. Malgré leur immense amour, coucher ensemble était plus compliqué, plus fatiguant donc, telle leur statut royale, elles étaient surtout partante pour se laisser faire, laissant les autres venir profiter de leur corps pour les faire jouir. Et puis, avoir une personne qui avait déjà mis au monde trois beaux bébés, ça rassurait un peu.
Retirant sa trufe d'entre ses cuisses, elle se redressait pour regarder Shunya, se léchant les babines. Elle la contemplait, l'air de demander comment elle devait continuer ? La langue ? Ses doigts ? Il y avait tant de façon de finir, par exemple Hinata aimait sentir sa grosses queue moelleuse passer entre ses jambes ou juste la serrer contre elle parfois. Sa queue était si magique. Les kitsunes, c'était le point faible de la reine. Sa pattes caressait cette belle rondeur où la vie grandissait, un petit mâle ou une petite femelle, Miyubi n'en avait aucune idée, comme les deux concernées, voulant garder la surprise pour le grand jour.
Tandis qu'aux portes de l'entrée du palais, il y avait déjà une invitée qui arrivait, la reine de Lumen venait de franchir les portes, accompagnée de quelques gardes pour l’amener auprès de la reine. La jeune reine Elena, toujours en compagnie d'Adamante mais aussi du capitaine Luria, assurant la sécurité de l'héritière des Ivory. Elle ne risquait pas grand-chose lors de cette visite mais elle devait toujours garder sa petite reine à ses côtés. Quelques jours loin de Lumen, auprès de sa famille, ça ne pourrait que lui faire du bien, c'est ce qui comptait pour Luria. Que sa petite reine se sente bien, son plaisir, c'était aussi le sien. Le temps était assez frais ici, mais même à Lumen, l'hiver était là. Au moins, le paysage changeait un peu, c'était aussi ça des vacances. Peu à peu, la famille se réunissait...