Petit royaume traditionnel proche de Uatis, et gouverné par la Reine Hinata Kaguya !

La famille Kaguya s'agrandit [PV Shunya and co]

Message par Hinata Kaguya »

Avatar du membre
Hinata Kaguya
Messages : 444
Enregistré le : 24 août 2024 16:19
Il faisait froid en ce moment, mais au moins c'était de saison. En ce début de cette nouvelle année, Hinata repensait à cette dernière année, riche en nouveauté. Sa rencontre avec Shunya, dû à un petit virus de passage qui avait amener la guérisseuse à son chevet, puis leur amour réciproque, leur mariage sous les cerisiers au printemps. Ce doux souvenir impérissable, elle se souvenait de chaque instant de cette journée. De son réveil au moment où enfin, son corps abandonnait pour se reposer, entièrement nue auprès de sa femme, Shunya Kaguya. Puis vint le voyage de noces à Novac, apprendre qu'elle allait être maman au restaurant, vouloir renvoyer la pareille pour que leur famille soit deux fois plus grande d'un coup. Si pour Shunya, elle était tombé enceinte le premier soir en temps qu'épouse, ce fut plus long pour la reine, qui a dû aller prier au temple en compagnie de sa femme, rencontrant les Inari, une famille Kitsune qui plaisait énormément à Hinata et qui, par l'aide des kamis ou du savoir faire de la mère kitsune, mais Hinata attendait aussi un heureux événement. Et depuis, le temps avait passé, leur amour avait toujours plus grandit ensemble, en même temps que leur ventre qui s'arrondissait.

Au fil des mois, Hinata avait décidé d'une chose, elle voulait revoir sa famille et qui sait, agrandir sa famille en compagnie de ses cousines. Pas n'importe quelle cousines. La reine de Lumen, Elena Ivory. Cousine très éloignée des Kaguya. Et dans une branche plus proche, il y avait la princesse de Papua, Rhian Thoris. Si par chance, elles pouvaient donner la vie en leur compagnie, ce serait une grande chose. Mais outre ce détail, elle voulait revoir sa famille qu'elle n'avait pas vue depuis son mariage. De plus, il fallait bien avoué qu'elle en avait discuter avec Shunya, et elles avaient certaines envies qui pourront être réalisé en leur compagnie... Mais ce sera une surprise. Pour le moment, bien que leur accouchement était pour bientôt, surtout Shunya qui était la première à être enceinte et avait donc quelques semaines d'avances, Hinata continuait son travail, même si pour son cas, on ne lui en voulait pas si les dossiers mettaient du temps à être traitée.

Ce n'était pas vraiment du travail, elle tentait de travailler mais elle était surtout hypnotisé par les petites qu'elle surveillait dans son bureau. Même Nora ne disait rien, Chikaku, sa petite belle-sœur et Kozué, fille de Miyabi qui jouait avec elle en dessinant ensemble. Kozué passait souvent du temps au temple quand Chikaku était là, d'autant plus que Miyubi était devenue pour le moment, la sage-femme du couple. Elle allait veiller à ce que leur grossesses se passe bien, en plus de l'aider le jour J. Vu son mutisme, elles avaient mis un code pour lui dire quand elle devra pousser ou autre mais ce n'était pas encore le moment. Pour le moment, la renarde était avec Shunya, faisant ensemble leur petit check-up, que tout se passe bien, ainsi que les petites choses quotidienne qu'elle avait indiqué au début. Caresser le ventre, le lécher, le bichonner. Bien sur, Hinata le faisait mais c'était plus compliqué en ce moment alors elle le faisait à leur place. C'était aussi une excuse pour partager un moment plus intime ensemble. Oui, leur sage-femme avait certains bénéfice à veiller sur elles. Donc pendant que sa femme et la kitsune s'amusaient en surveillant la grossesse. Hinata avait déjà eu droit à ce petit jeu avec Miyubi plus tôt, chacun leur tour.

Bref, pendant veillant sur elles dans son bureau, Hinata était impatiente de voir ses cousines arrivées, bien sûr, les deux étaient au courant qu'elles ne seront pas seules à venir lui rendre visite mais Hinata tenait à les voir ensemble. Pas question ici, de guerre ou encore de dispute. Surtout au temple. Ici, qu'elles viennent de Mijak ou Lumen, ce n'était pas important, elles seront juste deux cousines d'Hinata, venue voir leur famille...

Dans quelques pièces plus loin, dans leur chambre, Shunya était allongée sur le lit, ayant suivi toutes les indications de la renarde, qui avait commencer par un petit massage pour détendre la jeune femme femme, caressant tendrement son jolie vente rond, venant le lécher, plus que l'embrasser. Étant à l’origine sauvage, Miyubi avait plus l'habitude d'user de sa langue que ses lèvres. Avec le temps, bien que muette, la kitsune savait communiqué avec le couple, non pas qu'elles se disent grand-chose mais elles pouvaient ainsi mieux communiqué qu'au début. Tout en douceur, tant par le rythme que sa fourrure quand elle se frottait contre elle. La truffe entre ses jambes, elle léchait doucement sa petite antre humide, aidant la femme de la reine à se détendre et à assouvir certaines pulsions, surtout depuis qu'elles approchaient de la fin. Malgré leur immense amour, coucher ensemble était plus compliqué, plus fatiguant donc, telle leur statut royale, elles étaient surtout partante pour se laisser faire, laissant les autres venir profiter de leur corps pour les faire jouir. Et puis, avoir une personne qui avait déjà mis au monde trois beaux bébés, ça rassurait un peu.

Retirant sa trufe d'entre ses cuisses, elle se redressait pour regarder Shunya, se léchant les babines. Elle la contemplait, l'air de demander comment elle devait continuer ? La langue ? Ses doigts ? Il y avait tant de façon de finir, par exemple Hinata aimait sentir sa grosses queue moelleuse passer entre ses jambes ou juste la serrer contre elle parfois. Sa queue était si magique. Les kitsunes, c'était le point faible de la reine. Sa pattes caressait cette belle rondeur où la vie grandissait, un petit mâle ou une petite femelle, Miyubi n'en avait aucune idée, comme les deux concernées, voulant garder la surprise pour le grand jour.

Tandis qu'aux portes de l'entrée du palais, il y avait déjà une invitée qui arrivait, la reine de Lumen venait de franchir les portes, accompagnée de quelques gardes pour l’amener auprès de la reine. La jeune reine Elena, toujours en compagnie d'Adamante mais aussi du capitaine Luria, assurant la sécurité de l'héritière des Ivory. Elle ne risquait pas grand-chose lors de cette visite mais elle devait toujours garder sa petite reine à ses côtés. Quelques jours loin de Lumen, auprès de sa famille, ça ne pourrait que lui faire du bien, c'est ce qui comptait pour Luria. Que sa petite reine se sente bien, son plaisir, c'était aussi le sien. Le temps était assez frais ici, mais même à Lumen, l'hiver était là. Au moins, le paysage changeait un peu, c'était aussi ça des vacances. Peu à peu, la famille se réunissait...
Image

Re: La famille Kaguya s'agrandit [PV Shunya and co]

Message par Kaguya Shunya »

Avatar du membre
Kaguya Shunya
Messages : 289
Enregistré le : 23 août 2024 01:00
Fiche
Demande de RP
Edoras avait beau se trouver sur Tekworld, un autre monde, la famille royale Kaguya entretenait des liens avec certaines familles émanant d’autres royaumes situés sur Terra. Tekworld et Terra avaient après tout été parfois assez proches, les technologies de Tekworld intéressant les puissances de Terra. Au cours de sa riche histoire, plusieurs des souveraines d’Edoras s’étaient ainsi mariées avec les autres pays, et, pour célébrer le renouveau de la famille Kaguya, cruellement décimée il y a quelques années par le frère d’Hinata, furieux d’avoir été écarté de la succession royale en raison de son sexe, Hinata avait envoyé des cartons d’invitation à tous ses proches. La grossesse de Shunya approchait en effet de son terme, et celle d’Hinata aussi. À quelques jours près, les sages-femmes d’Edoras estimaient qu’elles se suivraient, et risquaient d’accoucher en même temps, ce qui serait un prodige rare.

La grossesse de Shunya avait été plus longue que prévue, car elle avait appris qu’elle accoucherait de jumeaux ! Hinata l’avait donc rattrapé, et Shunya allait chaque jour prier les kamis protecteurs d’Edoras en espérant qu’elles donneraient naissance à leurs enfants le même jour. Shunya s’imaginait déjà accoucher avec sa main dans celle de sa femme, et trouvait l’image follement romantique… Mais aussi hautement improbable.

« Hmmm… Miyubi… »

Shunya avait passé les derniers jours au repos. Difficile de marcher, ou de poursuivre ses activités de guérisseuse, car son ventre était bien rond. Elle portait des robes très amples, et mangeait énormément. Nourrir deux jumeaux, cela demandait beaucoup d’énergie ! Mais, alors qu’on aurait pu croire qu’elle était sexuellement rassasiée, c’était loin d’être le cas. Au contraire, plus la grossesse arrivait à son terme, plus Shunya semblait… Sexuellement insatiable. Tsukasa, fidèle conseiller d’Hinata, et également très coquine, avait tenu à les aider, en donnant à Shunya une ceinture spéciale, équipée de vibromasseurs intenses. Elle leur avait expliqué qu’elles ne craignaient rien, massant leurs gros ventres en expliquant que toute cette chair protégeait solidement les bébés, comme des murailles infranchissables, mais que c’était à elles de ne pas forcer.

Joignant le geste à la parole, Shunya et Hinata s’étaient allongées une fois sur un lit, et avaient laissé Tsukasa et un autre membre de la cour, Tamaki Noya, de leur faire l’amour. Elles les avaient pénétré toutes les deux, et les deux épouses avaient fini par jouir joyeusement. Shunya avait en effet bien grandi, et n’était plus la timide jeune femme qu’Hinata avait connu. Son voyage à Novac, cette folle nuit de noces qui s’était transformée en une vaste débauche, l’avait aidé à mûrir.

Shunya se mit donc à jouir contre la bouche de Miyubi, qui se releva ensuite, et embrassa à plusieurs reprises son gros ventre, la léchant, pour remonter ensuite jusqu’à ses lèvres, les embrassant chaudement, sa main caressant encore son ventre. Shunya répondit volontiers à son baiser, et resta ainsi quand on toqua à la porte. La tête blonde de Tsukasa fit ensuite irruption, pour lui annoncer que les premiers invités étaient arrivés !

« La Reine de Lumen est là, Majesté ! Sa Majesté Hinata vous attend pour aller les accueillir ! »

Shunya soupira, et les deux femmes l’aidèrent à se relever. Bien qu’elle ait un ventre gros, Shunya tenait chaque jour à faire une promenade, refusant d’être complètement dolente.  On l’aida à enfiler une robe de grossesse rouge avec des motifs floraux, Miyubi l’attachant avec une ceinture au-dessus de son ventre, puis glissa sa main dans le creux de la sienne.

Elle sortit de sa chambre, et sourit en voyant sa femme, qui l’attendait dans le couloir. Elles s’embrassèrent en se saluant, et Shunya attrapa la main d’Hinata, avant de suivre Tsukasa. Celle-ci s’était mise un parfum assez sensuel, et les guida jusqu’à un grand salon d’accueil, situé au rez-de-chaussée du Temple de la Lune, avec vue sur un grand jardin zen.

Elena Ivory, la Reine de la puissante Lumen, était assise sur un canapé, en compagnie d’Adamante de Mélisi, sa redoutable magicienne à la chevelure rousse, et Luria, sa garde du corps, qui se redressa spontanément en les voyant arriver. Le visage d’Elena s’éclaira, et elle écarquilla les sourcils en voyant les ventres arrondis des deux jeunes femmes.

« Wooow… L’accouchement semble imminent pour vous deux, non ? demanda-t-elle après les avoir salués. Avez-vous commencé à faire un pari pour savoir laquelle des deux accouchera en premier ? »
DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Re: La famille Kaguya s'agrandit [PV Shunya and co]

Message par Hinata Kaguya »

Avatar du membre
Hinata Kaguya
Messages : 444
Enregistré le : 24 août 2024 16:19
Doucement, elles approchaient de la fin, dire adieu à ce ventre pour laisser place petit à petit à leur ventre d'avant, qui aura quand même garder quelques rondeurs de ses neufs mois. Mais bon, cela ne pourra que les soulager de se sentir plus légère plutôt que d'avancer comme une tortue en faisant attention au moindre geste, à la moindre petite chose qu'elles devaient avaler. Et surtout, elles pourront tenir leurs bébés dans leurs bras. C'était ça qu'elle attendait surtout, outre le fait aussi de partager des moments intimes avec sa femme sans être gêné dans leurs mouvements. Sans surprise, Hinata espérait avoir une petite princesse. Dans son ventre, dans celui de sa femme, elle voulait sa petite fille qu'elle chérirait comme la prunelle de ses yeux. Évidemment qu'elle serait aussi heureuse si elle a un ou plusieurs petits princes mais il lui fallait une fille, c'était ce qu'elle attendait depuis bien des années. Depuis la mort de sa petite sœur, Hinata avait toujours été attiré par les petites filles. Pas en mal, elle voulait passer du temps avec elles, jouer avec elles, jouer le rôle de grande sœur quoi. Ce n'est pas pour rien qu'elle laissait volontiers sa nouvelle petite sœur et Kozué joué dans le bureau.

Nora était assise face à la fenêtre, comme toujours à surveiller l'horizon. Aucun risque que quelqu'un déboule illégalement dans l'enceinte du palais. Franchir les barrières magiques serait immédiatement reçu par la section zéro qui prendrait en chasse le ou les intrus, idem pour passer les portes. Alors franchir la barrière et le regard de Nora, il faudrait beaucoup de talent pour tout cela ! Après un certain temps, une servante frappa à la porte, signalant l'arrivée de la reine de Lumen, Elena Ivory. Hinata était enjoué de son arrivée, elle aurait pu bondir sur place pour se lever, mais elle ne pouvait pas.

« Ne t'affole pas, elle ne va pas s'envoler. »

Nora quitta sa place pour aider la jeune reine à se relever, aidée aussi par les deux petites qui venaient tirer son autre main pour l'aider. Elle avait pour habitude de travailler en seiza dans son bureau, mais depuis sa grossesse, elle avait un bureau plus haut et une chaise. Souriante, elle était maintenue debout avec Nora d'un côté et deux adorables petites qui lui tenait plus la main qu'elles ne l'aidait à avancer, mais ça fonctionnait quand même. Portant comme sa femme une robe de grossesse, elle a eut du mal à s'y faire. Hinata était très ancrée dans la culture de son pays et depuis toute petit, portait toujours de beaux kimonos alors là, oui, elle a dû changer un peu ses habitudes. Elle retrouva sa femme dans le couloir, aidée par Miyubi, mais pour Hinata, ce fut la même remarque que d'habitude.

« Et ta chaise ! Tu dois éviter de te fatiguer, Shunya. »

Dit-elle, alors qu'elle était dans le même panier. Mais sa femme était plus importante à ses yeux et surtout, la première des deux à être enceinte, elle veillait à ne pas la fatiguer, avait donc instauré pour elle, une chaise roulante pour se balader. Mais bon, sa femme était aussi têtue qu'elle. Main dans la main, elles avançaient à petits pas toutes les deux, aidées par Nora et Miyubi pendant que les filles tournaient autour d'elles. Parfois en retard, parfois bien devant, ça restait des enfants. Arrivant enfin, elle voyait sa cousine, provoquant chez elle une vague de joie ! Elle n'avait pas changé, toujours aussi belle et jolie. Il y avait sa fidèle servante à ses côtés ainsi qu'une troisième personne que la reine avait déjà dû voir, sans vraiment la connaître. Mais peu importe, Hinata venait la prendre dans ses bras, faisant attention à son bébé quand même, mais elle ne pouvait pas s'en empêcher.

« Mmmmmmmmh ! Si tu savais comme je suis heureuse de te revoir, Elena-chan ! »

Sa lointaine cousine de Lumen, elle avait passé quelques jours là-bas qui ne s'était pas très bien passé à son arrivée, mais elles avaient ensuite partager de belles journées ensemble. Et elles avaient même partagé le même lit, Elena lui avait fait l'amour avec un gode qu'Adamante lui avait offert. Ça restait de beaux souvenirs. Puis c'était avant la rencontre avec Shunya donc ça n'avait rien de grave.

« En tout logique, ce devrait être Shunya qui devrait accoucher la première, elle est même en retard. C'est à croire que nous allons avoir des enfants paresseux. »

Non pas qu'elle donnait d'indice sur le fait que Shunya attendait déjà deux bébés, mais même Hinata approchait de la fin de la date qu'on lui avait dite et pourtant, elle était toujours là. On leur avait au moins dit que pour Shunya, il n'y avait rien de grave, les bébés allaient bien, il fallait juste éviter qu'elle ne se fatigue, à défaut de rester cloîtré au lit. Chikaku traînait près de sa grande-sœur, tandis que Kozué n'avait pas vraiment peur, elle était venue voir les trois femmes, venant renifler leur odeur. Cela n'était pas vulgaire ou impolie, elles ont grandis comme ça donc, il fallait bien qu'elle sache qui venait là. Même Miyubi l'avait fait, de façon plus discrète, elle était adulte. Hinata fit d'ailleurs les présentations en tendant sa main vers la kitsune.

« Voici Miyubi, elle travaille dans un temple en ville mais elle fait aussi office de sage-femme depuis quelques temps. Elle veille sur nous et nos bébés, et voici sa petite dernière, Kozué-chan. »

Si elle ne serait pas enceinte et fatiguée, Hinata aurait toujours l'une des deux petites dans ses bras. Miyubi s'inclina respectueusement en avant, comme on lui avait appris, sachant se faire petite.

« Si vous avez des bagages avec vous, Majesté, nous allons vous montrer votre chambre, pour vous en débarrasser par la même occasion. »

Oui, enfin, cette histoire de chambre était bon juste sur le plan éthique et officiel, en dehors de ça, le couple royal savait déjà que tout ce beau monde dormirait dans le même lit, dans un coin bien spécial du palais. Enfin, il manquait encore sa famille du côté de Papua, mais elle devrait arriver aujourd’hui aussi si tout se passe bien. Se tournant cette fois vers la belle rouquine, Hinata venait lui prendre ses mains, comme pour Elena juste avant.

« J'espère que tu me diras tout ce qu'Elena-chan me cache, Adamante. »

Bien qu'elles gardaient le contact par écrit, elle savait que dans ses lettres ou même en face, elle pourrait lui cacher certains détails. Évidemment, tout ce qui était politique ou autres, Hinata s'en fichait, ce qu'elle sous-entendait, c'était les détails croustillants. Les histoires de cœur, voir plus rosée. Ayant ses hormones qui travaillent, elle n'avait pas honte d'avouer ça tout haut, sans non plus être trop direct face à de petites oreilles encore innocentes.
Image

Re: La famille Kaguya s'agrandit [PV Shunya and co]

Message par Kaguya Shunya »

Avatar du membre
Kaguya Shunya
Messages : 289
Enregistré le : 23 août 2024 01:00
Fiche
Demande de RP
Shunya avait de quoi être ravie. Pendant des années, le Temple de la Lune avait porté le deuil du massacre de la famille royale. Et, maintenant, il se sentait revivre. On sentait une effervescence croître au fur et à mesure que les deux femmes grossissaient. Les nobles de tout Edoras se multipliaient, et avaient envahi la ville, venant presque chaque jour voir comment le couple royal se portait. Trois enfants ! L’annonce de jumeaux avait fait le tour du pays, et les deux femmes avaient même reçu la visite de sénatrices uatéennes. La succession royale était assurée, et Edoras toute entière revivait. On pariait sur le sexe des enfants, puis sur leurs noms, et ces paris commençaient à faire beaucoup d’argent. Shunya avait refusé tous les tests uatéens pour déterminer le sexe de ses enfants, car elle voulait que leur naissance soit entièrement naturelle, et craignait que l’enthousiasme d’Hinata ne se réfrène si elle apprenait que Shunya attendait des enfants masculins. Elle attendait donc leur naissance, avec une impatience croissante. De fait, les serviteurs étaient aussi plus guillerets, et on avait décoré le Temple de la Lune, avec de multiples banderoles. Un banquet fastueux se préparait une fois que la naissance aurait lieu, et celle-ci risquait fort de figurer dans les livres d’Histoire.

Tsukasa était l’une des rares conseillères du couple royal à connaître l’existence d’une chambre secrète. Une pièce qui avait été découverte par hasard sous une chambre, et qui était un sanctuaire de magie rose, probablement dédié à Aphrodite. Une pièce magique où le décor évoluait, et où les deux souveraines se rendaient maintenant chaque nuit pour faire l’amour, la magie rose d’Aphrodite protégeant leurs bébés. Shunya savait ce qu’Hinata envisageait pour ses invitées, et elle avait haussé les épaules quand la Reine lui avait demandé d’utiliser son fauteuil roulant.

« Je ne l’utilise que si tu prends le tien ! »

Shunya et Hinata se trouvaient dans un salon, en compagnie d’Elena, d’Adamante, et de Luria. Shunya les salua, et Elena oscillait entre leur visage et leurs ventres, et demanda même, en rougissant, l’autorisation de toucher leur ventre. Shunya se contenta de sourire joyeusement, et acquiesça :

« Bien sûr. Chikaku adore faire ça aussi, surtout quand elle entend les bébés taper contre mon ventre. »

Si enjouée d’habitude, Chikaku était aujourd’hui assez timide, se dissimulant derrière les jambes de sa sœur. Elle ne connaissait après tout pas les nouvelles femmes. Shunya sourit quand la main d’Elena caressa son ventre. Hinata lui avait dit qu’elle avait fait l’amour avec elle, et Shunya devait bien admettre qu’elle comprenait les raisons. Adamante caressa à son tour son ventre, et frémit doucement, tout en restant silencieuse, un léger sourire venant orner ses lèvres. Elle salua ensuite Hinata, qui s’empressa de lui demander des nouvelles, avec une lueur dans les yeux signifiant qu’elle souhaitait connaître « certaines » nouvelles.

Shunya, de son côté, se retrouva à nouveau à discuter avec Elena. La Reine de Lumen venait après tout d’un monastère, et s’était beaucoup renseignée sur Shunya, lui demandant comment elle se comportait. Adamante, observant cela, sourit alors à Hinata, et déposa un léger baiser sur la commissure des lèvres d’Hinata.

« Bien sûr, Hinata… Sache juste que, comme toi, la petite Elena a grandi… » glissa-t-elle, sans toutefois en révéler encore davantage.

Adamante conserva un sourire mystérieux, ne disant pas tout. Il y avait après tout des enfants, et Elena finit par attraper Chikaku par les aisselles. Elle la tint dans ses bras, et désigna alors Luria.

« Hinata, Shunya, je vous présente Luria Flowashield. C’est une Capitaine de la Garde luméenne, et une amie de longue date. »

Luria les salua, et Shunya lui sourit, tout en allant s’asseoir sur un fauteuil, à côté d’Hinata. Des serviteurs avaient apporté un peu de thé, tandis que Tsukasa restait adossée contre le mur, observant tout ce beau monde du coin de l’œil.

« Alors, comment se passe votre grossesse ? J’aurai voulu venir plus vite, mais… Edoras se trouve sur une autre dimension, après tout, alors, il n’est pas facile de venir. Mais j’ai reçu et lu chacune de tes lettres, Hinata. »

Adamante acquiesça doucement. Elena, évidemment, s’intéressait surtout à leurs bébés, ce qui était bien normal…
DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Re: La famille Kaguya s'agrandit [PV Shunya and co]

Message par Hinata Kaguya »

Avatar du membre
Hinata Kaguya
Messages : 444
Enregistré le : 24 août 2024 16:19
Eh oui, Hinata protégeait beaucoup sa femme et ses bébés, voulant qu'elle se fatigue le moins, mais elle était dans le même panier. Bien que sa grossesse ne soit pas en retard et que, jusqu'à preuve du contraire, elle portait un seul bébé dans son ventre. Escorté par tant de femmes plus ou moins jeunes, Hinata était ravie de revoir sa lointaine cousine Elena. La reine était toujours aussi belle, gardant ce petit coté mignonne qui la rendait si craquante, Adamante, son amie plutôt belle, mais on sentait son expérience sexuelle, rien qu'à son regard. Quant à la dernière... elle était belle aussi, mais Hinata ignorait qui elle était. Sachant qu'Eléna avait grandit l'intriguait. Certes, physiquement, elle n'avait pas vraiment changé, mais Adamante sous-entendait le sexe, comme Hinata l'avait aussi demandé. Après tout, lors de leur nuit, Elena restait timide, un peu comme elle, mais Hinata était quand même plus à l'aise lors de cet échange... Elle se demandait jusqu'à quel point ? Bon, elle le saura bien assez vite, une fois la nuit tombée sur le pays.

Elena prit Chikaku dans ses bras, venant présenter la belle blonde au couple, une certaine Luria. Très bien, Hinata gardait le sourire, en venant baisser quelques petits protocoles.

« Enchantée, Luria. Inutile de se formaliser, appelles-nous simplement par notre prénom. Garder vos formules de politesse uniquement en présence des autres capitaines ou en réunion, mais je doute qu'on en ait durant votre séjour ici. »

Eléna et sa troupe, de même que Rhian, bien que pas encore présente, étaient ici en vacances pour être ici en famille. Luria se pencha poliment vers le couple royal avant de faire entendre le son de sa voix.

« Très bien, Ma... Hinata. »

Oui, le capitaine avait cette habitude à cause de son sérieux. Même chose avec Elena, elle restait familière avec elle que dans le privé ou au pire, avec Adamante, mais elle va devoir faire quelques efforts pour ce petit séjours. Allant s’installer pour plus de confort, il était temps de bavarder un peu.

« Tu es là, et c'est ce qui compte, Elena. Je suis si heureuse que tu ai pu venir. Mais bien que la grossesse se passe bien pour nous, je dois avouer que ça commence à être long et éprouvant. Depuis quelques semaines, je peux à peine faire quelques pas que j'ai envie de me reposer un peu. »

Kozué était sur les cuisses d'Hinata, faisant attention à ne pas gêner son ventre, venant engloutir quelques biscuits sans faire attention à ce qui se disait. Miyubi l'observait discrètement, Hinata lui caressait doucement les cheveux. La mère de famille restait aux aguets, tant pour sa fille que le couple, chaque petit coup, petit bruit, elle était prête à se mettre au travail pour les aider à accoucher. Luria restait près d'Elena, comme Adamante. Elle n'était pas méfiante, mais elle observait cette autre blonde dans la pièce. Edoras avait la particularité d'avoir une majorité de personnes aux cheveux noirs, parfois brun, mais blond ? D'autant plus qu'elle n'avait pas le type Edorasien sur le visage, là où le couple et la plupart des citoyens avaient les yeux bridés, elle, elle pourrait très bien venir de Lumen.

« Selon les médecins, l'accouchement n'est qu'une question de jours, quant à Shunya, elle aurait déjà dû accoucher, mais il faut croire que nos futurs bébés ont déjà un faible pour dormir. »

Pour elles comme pour le pays, reste à savoir quel sera le sexe des bébés ? Il y en aurait trois donc avec de la chance, déjà un garçon et une fille puis le troisième sera un de plus. Côté prénom, évidemment qu'elles ont déjà évoqué ce sujet. Hinata ne voulait pas nommer sa fille Kagami, le nom de sa petite sœur. C'était trop tôt pour elle... Elle avait hésité à donner aussi le nom de sa mère, mais ça ferait bizarre. Idem si c'est un garçon, peut-être comme son père, mais elle trouvait ça un peu bizarre que ses enfants aient le nom de ses parents. Après, elles avaient donc retenue quelques idées, mais qui sait si elles seront retenues une fois les bébés mis au monde où si un nom sorti de nul part viendrait leur donner envie ?

« Mais toi donc, Elena, comment ça se passe donc ? Est-ce que tu as une personne en vue ? Hum ? Une personne qui pourrait t'offrir aussi ce bonheur qui grandit en toi ? »

Hinata ne sous-entendait rien, elle ne disait rien de grossier ou vulgaire en présence des petites, mais si Elena aurait une personne en vue, elle lui en aurait peut-être parlé dans ses lettres ? Ou pas ? Après tout, autant, elle ne s’étonnait pas de voir Adamante ici, mais cette Luria... Était-elle uniquement là pour la sécurité de la reine de Lumen ou c'était autre chose ?
Image

Re: La famille Kaguya s'agrandit [PV Shunya and co]

Message par Kaguya Shunya »

Avatar du membre
Kaguya Shunya
Messages : 289
Enregistré le : 23 août 2024 01:00
Fiche
Demande de RP
Elena devait bien admettre que voir ces deux femmes enceinte était très agréable. Elles étaient enceintes, et sur le point d’accoucher. Cependant, Shunya était à terme, mais, pour une obscure raison, son bébé refusait de sortir. En tout cas, le goûter était servi avec de nombreux biscuits et des apéritifs. Après tout, elles étaient enceintes, et avaient donc besoin de beaucoup manger.

« Mes bébés souhaitent attendre que celui d’Hinata vienne au monde, c’est le serment que nous nous sommes faits…
Vos bébés ? » s’enquit Elena.

Shunya sourit doucement, et secoua la tête.

« On peut se tutoyer, Majesté. Et oui, je suis enceinte de jumeaux. Deux beaux bébés poussent dans mon ventre. Hinata et moi avons tout fait pour qu’elle tombe enceinte le plus vite possible après moi, mais il a tout de même fallu une ou deux semaines d’effort… Enfin, je suis convaincue qu’un kami m’empêche d’accoucher en attendant qu’Hinata donne naissance à notre autre enfant. »

L’image était assez poétique, et Elena sourit brièvement à cette idée. Elle s’en mordilla même les lèvres. Quand Hinata était venue à Lumen, elles avaient fait l’amour, et Elena devait bien admettre qu’elle avait aimé ça. Alors, son esprit se laissait volontiers vagabonder en imaginant les deux femmes ensemble. Elena revint ensuite à elle quand Hinata lui demanda où elle-même en était. Elena regarda brièvement Adamante et Luria, avant de doucement rougir. Il y avait après tout des enfants parmi elles. Shunya, de son côté, avait pris des biscuits, les trempant dans du chocolat au lait légèrement crémeux, tout en les écoutant.

Se pinçant brièvement les lèvres, Elena répondit donc :

« Je n’ai encore aucun prétendant choisi, Hinata… Mais je ne manque pas de courtisans, tu sais. Je suis la Reine de Lumen, l’une des plus puissantes nations de Terra, et, tôt ou tard, il me faudra bien avoir des enfants, moi aussi. Je ne suis néanmoins guère pressée. »

Oh ça non ! Les prétendants d’Elena n’étaient pas aussi réussis que Shunya, et Elena allait avoir bien du mal, vu sa position, à se marier avec un simple roturier. En l’état, seule Adamante semblait être la plus proche de réussir, mais elle était déjà mal vue par bien des nobles luméens, ceux-ci la prenant pour une sorte de sorcière qui influençait la Reine, et cherchait à étendre l’influence des Îles Mélisi sur Lumen. Impossible, donc, de se marier avec elle, sous peine de subir le courroux des nobles, et le risque d’annulation du mariage.

Elena avait donc d’autres projets, qui était, pour l’heure, d’attendre.

« Mais assez parlé de moi ! Vous avez prévu quelque chose pour vos petits ? Il faut que vous me montriez leurs chambres ! Enfin… Plus tard… Pour l’heure, je suis vraiment heureuse de voir que tu as trouvé une femme, Hinata. Shunya a l’air… Enfin, vous formez tous les deux un très joli couple ! »

Et c’était là tout à fait sincère.
DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Re: La famille Kaguya s'agrandit [PV Shunya and co]

Message par Hinata Kaguya »

Avatar du membre
Hinata Kaguya
Messages : 444
Enregistré le : 24 août 2024 16:19
Assises avec sa femme, Hinata prenait le thé en savourant quelques biscuits. Cette ambiance ne lui déplaisait pas, loin de là. Sa femme, sa belle-sœur, une petite kitsune avec sa maman, Nora, Sa cousine avec son amie et ce qui semblait être une amie garde du corps en second. Enfin, qu'importe le rôle de la belle blonde, elle semblait au moins plus sage que Tsukasa et ce ne sera pas un défaut. Sinon, Hinata risquait de croire que les femmes blondes avaient plus de facilité à se soumettre à leurs pulsions. Enfin, au moins, tant que Chikaku et Kozué étaient là, il ne pourrait, y avoir que des sous-entendu, sans plus. Shunya bavardait avec Elena sur leurs bébés. Dans un sens, Hinata était un peu jalouse de sa femme qui avait déjà deux bébés en elle, mais d'un autre côté, elle voyait ce que ça faisait de porter déjà un bébé en elle alors deux...

« Il n'empêche que moi, je reste inquiète. À force, ça pourrait devenir dangereux pour vous. »

Pour sa femme, comme leurs enfants. Enfin, pour le moment, les médecins avaient dit que ce n'était pas grave, mais oui, trop attendre, ça pouvait ne pas être une bonne chose. Mais bon, il faudra attendre que le bébé d'Hinata se décide à sortir aussi pour que sa femme en fasse autant, bien que pour l'une comme pour l'autre, ce ne soit pas volontaire de rester ainsi. Il tardait à Hinata de tenir chacun de ses bébés dans ses bras. Hinata caressait les cheveux de Kozué qui ne se privait pas de grignoter les biscuits qui passaient à porter de ses petits bras, là où Chikaku en faisait autant en étant tout de même plus timide. Hinata renvoyait donc la balle à sa cousine, se demandant si depuis sa venue au mariage, Elena avait trouver une âme sœur ? Ou même une piste ? Elle n'était pas forcée d'avoir déjà des fiançailles en préparation, mais qui sait ? Après tout, la jolie blonde qui accompagnait sa cousine et Adamante était bien là pour une bonne raison ? Pourquoi elle pouvait assister à tout cela avec la reine de Lumen et pas les autres soldats qui les ont escorté jusqu'à Edoras ? Mais à l'entendre, non, rien de tout cela ne se préparait, elle avait évidemment moult demande, mais rien qui ne faisait chavirer son cœur pour le moment.

« Il est inutile de se presser. Moi et Shunya, on avait cette envie depuis longtemps et les kamis nous ont accordé leur bienfait pour que cela se fasse le plus rapidement possible, mais chacun à son propre rythme. »

Elle pouvait comprendre que certaines femmes préféraient rester libre encore quelques années avant d'avoir des enfants. Il ne faut pas oublier qu'élever un enfant, c'était au minimum une vingtaine d'années à en prendre soin, ce n'était pas rien après tout, mais Hinate et Shunya étaient sur la même longueur d'ondes. Elles voulaient des enfants, beaucoup d'enfants.

« Depuis que nous nous sommes avoué nos sentiments, il ne s'est pas passé une seule journée sans que je sois simplement heureuse d'avoir trouvée la femme parfaite. Mais concernant nos bébés, pour le moment, il n'y a qu'une seule chambre. On ignore leur sexe et cela sera plus pratique dans un premier temps de les avoir réuni dans la même pièce plutôt que devoir courir entre les chambres. »

Bien que la chambre était prête, il était évident que les premiers soirs, les bébés ne quitteront pas leur chambre. Dans leurs lits ou dans le leur, rien n'était encore sûr, mais ses petits risquent d'avoir du mal à quitter l'attention de leur maman. De plus, Hinata était une grande superstitieuse alors pour elle, il n'était pas question de monter leurs lits avant leur naissance, cela portait malheur. Elle a entendus ça un jour, depuis, elle refuse de voir un seul lit monter dans leur chambre. Les cartons étaient posés dedans, Nora ou une autre personne était prête à les monter, mais non, tant que les bébés seront en elle, pas question de monter la moindre vice ! Chikaku posait sa tête sur le ventre de sa sœur, cherchant à écouter les remous ou sentir le moindre petit choc sur le ventre, tout simplement adorable.

« Mais une fois qu'ils seront nés, nous hésitons encore un peu sur la suite. Peut-être une grande fête, c'est aussi un peu pour ça qu'on vous a invité. »

C'était la raison officielle, mais il y avait certaines raisons qui ne pouvaient être cité, surtout devant des enfants. Hinata avait évidemment caché cette raison à ses cousines, elles en parleront un peu plus tard.

« Edoras sera évidemment en fête, je pense que nous pourrions y assister, avec vous aussi comme invité. Vous verrez, ce sera grandiose ! Quand Kagami était née, je me souviens qu'on y avait assisté, c'était plein de musique, de couleur, de feux d'artifices. »

Elle était encore jeune à cette époque et les souvenirs étaient flous, mais elle espérait retrouver ce pays en fête et plein de bonheur, comme elle l'avait connue. Évoquer sa petite sœur était toujours une chose qui la laissait nostalgique, mais elle n'avait plus raison de broyer du noir à présent, elle était bien entourée, surtout aujourd’hui. Mais suite à ce programme, Kozué redressa ses petites oreilles en levant le visage vers Hinata, toute pimpante.

« Je voil ! Je voil la musique en couleul ! Et feux atifice ! »
« Tu y assisteras quand les bébés seront nés, Kozué-chan. »


La joie de vivre de cette petite boule de poil l'empêchait de s'engager sur une route pleine de nostalgie quand elle repensait à Kagami. Miyubi souriait doucement en se penchant sur sa fille, baisant sa joue, laissant la petite japper doucement, tout simplement heureuse.

« Il y a des coutumes liées à la naissance à Lumen ou non ? »

Après tout, Elena faisait partie de sa famille, alors elle devait bien se renseigner un peu sur les pratiques des autres branches de sa famille. Ne serait-ce que par curiosité.
Image

Re: La famille Kaguya s'agrandit [PV Shunya and co]

Message par Kaguya Shunya »

Avatar du membre
Kaguya Shunya
Messages : 289
Enregistré le : 23 août 2024 01:00
Fiche
Demande de RP
Shunya était en compagnie d’Hinata, et était encore un peu intimidée. La Reine de Lumen se trouvait là, et Shunya ne pouvait que constater qu’elle était très belle… Suffisamment belle pour que son esprit se laisse à divaguer. Hinata lui avait confié qu’elle avait fait l’amour avec la Reine, et, loin d’en sentir une once de jalousie, Shunya sentait au contraire une puissante once d’envie pointer en elle. Ses hormones perturbaient n’aidaient pas, mais, en ce moment, tout ce qu’elle envisageait, c’était, soit de revoir Hinata et Elena refaire l’amour, soit les rejoindre… Ce qui l’amena à rougir légèrement, et à boire un peu de thé précipitamment, essayant de dissimuler son émoi.

Hinata continuait à parler de leur enfant, et ramena Shunya à la conversation en évoquant une grande fête pour célébrer leur naissance.

« Certains recommandent même d’en faire un jour férié. Le royaume a traversé de dures années dernièrement, et… La naissance de nos bébés, c’est une promesse d’espoir pour Edoras ! »

Shunya glissa cela en attrapant la main d’Hinata, lui souriant doucement. Elle avait effectivement envie de fonder avec elle une grande famille, et espérait aussi que Tsukasa n’avait pas glissé l’un de ces ingrédients secrets dans ce thé… Chose dont elle était après tout entièrement capable ! Shunya se racla encore doucement la gorge, tandis qu’Elena leur indiquait qu’elle était sincèrement heureuse pour elles, mais que, en ce qui la concerne, aux yeux des lois de son pays, elle n’était toujours pas Reine ! Difficile, dès lors, d’envisager sérieusement une succession, quand on n’était même pas encore Reine !

De son côté, Shunya devait bien admettre que sa vie ressemblait chaque jour aussi à un rêve éveillé, et sa main s’enlaça sur celle de sa femme, qui songea à cette fête. Il y aurait bien sûr un banquet, des artistes itinérants, un cirque, et des feux d’artifices. Shunya se pinça doucement les lèvres, tandis qu’Hinata demanda à Elena si la naissance s’accompagnait à Lumen de rites particuliers.

« Euh… Et ben… Il n’y a rien d’écrit dans la loi, si c’est là ta question, c’est… C’est une coutume, une tradition.
C’est quoi une coutule ? »

Shunya sourit brièvement, sans rien dire, tandis qu’Adamante poursuivait :

« La famille royale a malheureusement connu une tragédie comparable à la vôtre, et il ne fait aucun doute que la naissance d’un héritier royal donnera lieu à de grandes festivités.
Enfin, pour ça, il faut déjà que je devienne Reine… »

Shunya se pencha alors vers l’oreille d’Hinata, sentant quelque chose d’inhabituel chez la Reine de Lumen, et murmura dans le creux de l’oreille d’Hinata :

« Je crois qu’elle n’aime pas trop qu’on parler de cela, Hinata… »

La guérisseuse le pressentait. Il fallait vite changer de sujet, ce qu’Elena fit en se raclant la gorge :

« Vous… Vous attendez d’autres invités, peut-être ? »
DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Re: La famille Kaguya s'agrandit [PV Shunya and co]

Message par Hinata Kaguya »

Avatar du membre
Hinata Kaguya
Messages : 444
Enregistré le : 24 août 2024 16:19
Pendant cette petite réunion en famille, bien que le groupe n'était pas complet, Hinata était ravie de recevoir déjà la visite d'Elena, c'était pour elle un grand jour ! Sa cousine, sa grande amie, cela faisait une éternité qu'elle ne l'avait pas vue, environ neuf mois, depuis son mariage, mais cela avait été si bref, au moins là, elle était assuré de sa présence pendant quelque jours, sauf si vraiment une urgence se passe à Lumen en son absence, mais ce ne serait vraiment pas de chance si cela arrivait. Évoquant la naissance proche de leurs bébés, il est vrai que pendant plusieurs jours, le pays allait être en fête et en dehors des volontaires qui voudront travailler pour faire plus de bénéfice comme les restaurants ou les boutiques de souvenir, personne ne sera obligé de travailler, l'heure sera à la fête ! Mais de là à en faire un jour fériés, Hinata hésitait. En soit, cela ne la dérangeait pas plus que ça, mais si jamais après leurs trois premiers bébés, elles en ont encore plein – chose qu'elle espérait – le calendrier d'Edoras risquait d'être un sacré gruyère avec tout ses jours féries ! Enfin, ça fera plaisir à pas mal de gens au moins. 

Concernant les coutumes de Lumen, Elena évoquait brièvement que si ça arrivait, il y aurait une fête aussi, mais Adamante pris la relève, indiquant cela. Shunya lui glissa doucement que le sujet semblait assez sensible, ce qu'Hinata observait, effectivement... Caressant la tête de la petite kitsune, Hinata lui souriait, répondant à sa question.

« Une coutume, c'est quelque chose qu'ont fait toujours, comme quand tu vas dormir avec maman le soir, c'est la coutume dans ta maison, que Kozué-chan dorme avec maman. »

La réponse semblait claire pour la petite renarde. Ce n'était pas tout à fait ça, mais au moins, elle avait compris dans les grandes lignes. Pendant cette petite explication, Luria prit la main de la jeune reine, lui offrant un sourire plein de chaleur. Le capitaine restait pudique, même si la reine était de la famille éloignée d'Elena, ça restait une reine, sans ça, elle aurait sûrement pris Elena dans ses bras pour la réconforter, mais la pression de sa main sur la sienne, son sourire, elle espérait lui transmettre une vague d'apaisement. Que sa présence puisse l'aider à mieux se sentir. Elle avait dit cela dans le feu de l'action, mais Luria avait déjà avoué à Elena que si elle le désirait, elle pourrait ranger son épée pour devenir sa femme et l'aider dans sa vie personnelle, à défaut de défendre sa couronne, elle défendrait sa femme. Mais bon, la jeune femme avait évoquer cela sur l'oreiller, chaque fois que le sujet était abordé à présent, ça gênait Luria qui en perdait ses moyens, un jeu qu'Adamante aimait beaucoup pratiquer.

Mais en changeant de sujet, la reine de Lumen venait à se demander si d'autres personnes devaient arriver ? Hinata lui souriait en hochant la tête. 

« Oui, Rhian doit passer, de la famille Thoris de Papua. Généalogiquement parlant, c'est une cousine moins éloignée que toi. »

Oui, Mijak et Lumen n'étaient pas faits pour vraiment s'entendre Edoras était un terrain neutre à ce genre de guerre. Et puis elles seraient ici comme faisant partie de la famille Kaguya, pas comme des rivales. Ça, Hinata le refuserait ! Surtout sous son toit ! Elle ignorait avec qui elle devrait venir, elle lui avait dit qu'elle pouvait amener une ou deux connaissances, mais outre avoir répondu présent, elle n'a pas dit sera de la partie. Peu de chance qu'elle débarque seule, mais son cousin Hérébos ne sera pas là, il était toujours occupé par ses missions, tout comme son oncle et sa tante qui gérait Papua. Hinata avait passé quelques jours là-bas avant de rencontrer Shunya et sa cousine était quelqu'un de très étonnante, c'est sûr. Même son pays, ses coutumes, elle avait du mal à supporter la chaleur ambiante, mais elle se souvenait surtout des nuits fraîches. Puis elle avait emporté quelques souvenirs de là-bas dont elle s'était habillée durant ses nuits avec Shunya, surtout pour la stimuler quand elle cherchait à tomber enceinte. Mais depuis quelque temps, elles n'avaient plus le temps pour cela. Elles se fatiguaient vite alors se faire belle, leur joli ventre suffisait à cela.

« J'espère que vous vous entendrez bien, ça me fait vraiment plaisir de vous savoir toutes les deux à nos côtés. »

Elena et Rhian étaient sa famille après tout, et ce mot avait une très grande importance pour Hinata. Peut-être les deux femmes avaient échangé quelques mots lors de son mariage ou bien elle étaient restez éloigner l'une de l'autre ? Luria restait silencieuse, acceptant l'idée que l'ennemi soit ici, c'était la famille d'Hinata et il serait vraiment malvenue de se chercher des poux sous son toit alors qu'elle cherchait juste à amener sa famille à ses côtés, sans penser à mal. Nora restait éloignée de tout cela, veillant comme à son habitude à leur sécurité, et même Tsukasa, elle écoutait attentivement en récoltant de précieuses informations pour elle. Elle n'avait pas besoin de droguer les reines, leurs hormones faisaient cela très bien toute seules. Quant à Miyubi, elle restait simplement dans le dos des souveraines, à veiller sur sa fille en écoutant à peine ce qui se disait. Les papuènnes ne devraient pas tarder à arrivée, les deux devaient arriver aujourd'hui, ils ne manquaient que celles qui venaient du pays chaud. Passer de la chaleur de leur pays à la fraîcheur de a saison, ça allait les changer ! Espérons qu'elles auront pris des vêtements chaud pour le voyage sinon, elles ne risquent pas d'être de bonne humeur...
Image

Re: La famille Kaguya s'agrandit [PV Shunya and co]

Message par Kaguya Shunya »

Avatar du membre
Kaguya Shunya
Messages : 289
Enregistré le : 23 août 2024 01:00
Fiche
Demande de RP
Elena hocha la tête en apprenant qu’Hinata attendait une autre cousine, qui s’avérait être Rhian Thoris. Évidemment, la jeune souveraine connaissait Papua. C’était l’un des États-membres de Mijak, un royaume désertique qui, par définition, était un ennemi de la Couronne. Elena se pinça doucement les lèvres. Papua n’était pas non plus l’un des principaux États mijakiens impliqués dans la guerre, et, à la vérité, si des Papuans avaient pu faire partie des Légions Impériales assiégeant Lumen, Elena n’avait jamais vu les couleurs de Papua. Elle espérait donc que cette rencontre se passerait bien, Hinata souhaitant que son palais soit un havre de paix, un armistice.

« Je ne suis pas venue ici pour me quereller, Hinata, la rassura Elena.
Dans l’absolu, nous souhaitons mettre un terme à ce conflit. Ce rapprochement ne pourra que nous permettre d’y parvenir. »

La jeune Reine était suffisamment lucide pour croire que cette simple rencontre serait suffisante, mais elle savait aussi que ce serait, effectivement, un premier pas. Elena termina son thé, quand on toqua à la porte du salon. Un garde annonça justement la venue de la Princesse de Papua. Elena regarda brièvement Adamante et Luria. Adamante lui sourit doucement, comme pour lui intimer de rester calme. Les jeunes femmes se relevèrent quand la porte s’ouvrit à nouveau.

Un chambellan s’avança, annonçant donc la prochaine invitée :

« Sa Majesté la Princesse Rhian Thoris de Papua, accompagnée de sa garde du corps, la Capitaine Fallah Amari ! »

Shunya, qui s’était également relevée, vit le duo entrer. Magnifique et somptueuse, Rhian portait un léger voile violet dissimulant ses formes gracieuses et onctueuses, accompagnées de bijoux dorés et brillants. Shunya s’inclina respectueusement en la saluant. La Princesse Thoris avait un parfum très sensuel, qui imbibait les narines, et elle salua à son tour les femmes devant elle, y compris Elena.

« Reine Ivory, c’est un plaisir, glissa Rhian en lui faisant un baisemains.
Le plaisir est partagé, Princesse Thoris. »

Rhian était accompagnée d’une femme athlétique dissimulant des formes qu’on devinait somptueuses sous son uniforme, Fallah Amari. Bien plus rigide que Rhian, le capitaine Amari restait derrière Rhian, qui finit par rejoindre Hinata et Shunya. Elle déposa un chaud baiser sur la joue d’Hinata, le long de sa commissure des lèvres, et la complimenta pour son bébé. Shunya eut droit au même traitement, à ce baiser prononcé et marqué. Rhian semblait pétiller de vie, et se déplaça ensuite, avant de croiser les jambes.

Elle ouvrit son voile, dévoilant ainsi ses magnifiques formes.

« Alors, je sais que ce n’est pas recommandé pour les femmes enceinte, mais je vous ai apporté un vin fruité de chez moi. Rassurez-vous, Mesdames, c’est un vin rouge très léger, et très fruité. Ce n’est pas tous les jours que nous sommes aussi nombreuses, alors, autant célébrer cela ! »

De fait, dans le vestibule, un serviteur de la Princesse tenait bel et bien une caisse, et en sortit une bouteille de vin rouge. Fidèle à la réputation des Papuannes, Rhian tranchait avec le caractère très protocolaire des rendez-vous diplomatiques, comme si elle était la seule à ne se faire aucune illusion sur ce qui allait suivre ensuite… Et il était à vrai dire difficile de ne pas se laisser tenter par elle !
DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Re: La famille Kaguya s'agrandit [PV Shunya and co]

Message par Hinata Kaguya »

Avatar du membre
Hinata Kaguya
Messages : 444
Enregistré le : 24 août 2024 16:19
Bien entendu, si ses deux cousines venaient à se crêper le chignon, ce serait un très mauvais souvenir pour elles, surtout à l'approche des bébés. Mais Hinata avait confiance, qu'importe leur origine, elles formaient une famille. La famille Kaguya l'a bien prouvée, à l'origine elles étaient d'Uatis pour migrer et fonder cette ville, la famille Kaguya eut une partie de leur sang à Lumen d'abord puis plus tard, ce fut carrément la princesse Thoris qui vint se marier à Raku. Certes, Papua n'était pas Mijak, mais ça restait un bon début. Qui sait, leur visite pourrait être le véritable premier pas vers la paix ? Ou peut-être qu'un de ses futurs enfants ira prendre pour époux/épouse une haute personne de Mijak et ainsi, tisser une toile de paix à travers les mondes ? Ce serait tellement beau. 

Mais justement, on venait leur annoncer l'arrivée de Rhian, venue apparemment avec une certaine Fallah ? Hinata ne se souvenait plus du nom de la courtisane qu'elle voyait souvent au harem, mais elle savait que ce n'était pas Fallah... En plus, c'était bien précisé garde du corps. Là encore, Hinata lui aurait bien sauter au cou, mais sa situation ne lui permis pas. Mais dés que ce fut possible, elle vint enlacer Rhian, la serrant contre elle sans quitter sa place. Elle en profita pour présenter les autres personnes, les enfants comme Miyubi par exemple. Là où Fallah se contentait de saluer poliment les autres personnes, tout le monde leur rendait ses salutations.

« Je suis si contente que tu ai pu venir ! Enchantée de faire ta connaissance, Fallah-san, je n'ai pas souvenir de t'avoir déjà vu ? »
« À peine croiser, votre majesté. Je suis le garde du corps du prince à l'origine, mais il m'a confié la mission de rester avec la princesse, puis elle a aussi insister pour que je vienne. »


Fallah restait polie mais aussi fidèle à elle-même. Elle savait qu'elles étaient cousines, Rhian et Hinata, donc forcément, en intimité, c'était nettement moins pompeux comme discours. Rhian n'était pas venue les mains vide, apportant un vin qui en temps normal serait très apprécier, mais Hinata fait Très attention au bébé. Elle suivait chaque règle à la lettre.

« C'est très gentil, Rhian, mais je doute que cela soit conseillé... »
« Ne crains rien, Hinata, ce n'est pas ça qui te fera du mal, à toi ou au bébé. Un seul verre devrait faire l'affaire. »


Nora s'était déplacée, venant analyser la bouteille plus en détail. Elle respectait le choix d'Hinata de faire très attention, mais là, ça ne risquait rien, du moment qu'elle ne s'enfile pas la bouteille à elle seule du moins.

« Si tu le dis, nous verrons cela plus tard, après le thé ou le repas ? Est-ce que ça se conserve bien ? Ça pourrait être l'occasion de conserver trois bouteilles que l'on ouvrerais pour les grandes occasions de nos bébés ? »

Un mariage, une naissance, un couronnement ? Allez savoir, si ça pouvait se faire, ce serait une bonne occasion de garder cela de côté, au moins pour leurs trois premiers. Qui sait si cela deviendra une tradition pour les prochains bébés qui arriveront aussi après ses trois-là, mais trois bouteilles sur une caisse, ça pourrait déjà être réserve. Une servante arriva avec deux tasses pour les nouveaux invités, laissant ses dernières prendre place. Fallah gardait encore sa tenue de voyage, c'est qu'il avait fait frais pour venir jusqu'ici, bien qu'en dessous, elle ai sa tenue habituelle et qu'elle n'en avait pas honte, elle préférait un peu s'habituer au climat plus frais du coin.

« Je pensais que tu étais venue avec une autre personne supplémentaire, Rhian ? »

Le sous-entendu était évident venant d'Hinata, elle qui adorait les histoires de cœurs, elle pensait qu'elle aurait vu son amie du harem. Surtout avec la surprise qu'Hinata et Shunya ont prévue pour leurs invitées ce soir. Enfin, qui sait, Rhian ne leur disait peut-être pas tout ? Cette garde du corps était peut-être bien plus que cela ? Pendant que les grandes personnes discuteraient, Kozué était descendu, se rapprochant sans peur de Rhian, venant se rapprocher d'elle en examiner de plus près l'une des nombreuses babioles en or qui pendait le long du corps de la princesse. Elle les remuait doucement, tirant doucement dessus avant de se oser des questions.

« Pouquoi ta ficelle dul ? »

La petite kitsune n'était pas habituée à de pareil accoutrement, là où ce pays mettait beaucoup en avant les kimonos et compagnie, là, elle semblait presque nue. Autant les tenues de Lumen semblait assez classique pour ne pas l'intriguer, mais ça, c'était bizarre, non ? Enfin, pour une enfant qui découvrait le monde en tout cas.
Image

Re: La famille Kaguya s'agrandit [PV Shunya and co]

Message par Kaguya Shunya »

Avatar du membre
Kaguya Shunya
Messages : 289
Enregistré le : 23 août 2024 01:00
Fiche
Demande de RP
« Une personne supplémentaire ? C’est ce que mon père aimerait, oui… Mais aucun des prétendants qui viennent me voir ne résistent à la présence de mes tigres. »

Aussi belle soit-elle, Rhian pouvait se transformer en véritable tigresse quand elle le voulait. Et ça, ceux qui avaient tenté de la séduire l’avaient bien compris. Rhian avait adopté trois tigres, Baja, Naja, et Taja, qui veillaient scrupuleusement sur elle. Et, quand un individu venait pour tenter de la courtiser, en mettant en avant ses richesses, et en l’agaçant prodigieusement, elle envoyait ses tigres le chasser. Ceci déclenchait la fureur de son père, et l’amusement de sa mère. Mais Rhian n’avait pas encore trouvé chaussure à son pied. Fallah, elle, était sa garde du corps. Elle était aussi son amante, sa confidente, mais elle ne pouvait pas prétendre à un mariage avec la Princesse.

Concernant le vin papuan, il se conservait comme n’importe quel vin, ce qu’elle indiqua rapidement, tout en croisant les jambes sur un fauteuil. Son regard se porta ensuite vers Elena Ivory, et vers Adamante.

« Reine de Lumen… Si je ne connaissais pas Hinata, j’aurais pu craindre une embuscade, vous savez. »

Elena semblait assez jeune. On la disait inexpérimentée, faible, le rejeton raté du Lion de Lumen, une fille sous l’influence des Conseillers royaux, n’ayant aucun pouvoir, et détesté par son propre peuple, réfugiée dans son Palais, enfermée dans sa tour d’ivoire pour fuir le courroux de son peuple. Rhian était donc assez curieuse de la confronter.

« Ce n’est pas ma manière de faire, Princesse Thoris. À vrai dire, je crois encore à la possibilité de parvenir un jour à mettre fin à ce conflit.
Laissez-moi vous assurer que Papua n’est en rien responsable, ou lié, à la tragédie que votre famille a connu il y a des années. »

L’Empire de Mijak avait toujours été accusé d’être responsable du cyclone qui avait provoqué la mort de la famille d’Elena en mer. Toutefois, aucune preuve formelle n’avait permis de prouver les suspicions. Dans l’imaginaire collectif, tout comme les Mijakiens étaient responsables de la Chute de l’Eld, ils étaient aussi responsables de la mort du Lion de Lumen et de sa femme, ainsi que du reste de leur famille, à l’exception de leur fille unique. Elena resta silencieuse face à cela. En soi, le simple fait qu’elle accepte de dialoguer avec Rhian, une Mijakienne, signifiait aussi que, en son for intérieur, elle ne croyait pas totalement à la version officielle… Que ce soit au sujet de ses parents, ou même de l’Eld.

Mais Elena savait aussi conserver ses informations, et n’avait pas spécialement envie d’en dire trop, ou de cacher l’ambiance. Comme pour mettre fin à cette discussion, Kazué se rapprocha alors de Rhian. Celle-ci s’étant assise, son voile s’ouvrait légèrement, révélant ce qu’il y avait dessous… Une tenue indécente sur une magnifique peau cuivrée, qui fit doucement rougir Shunya. Elle savait que Rhian était proche d’Hinata, et qu’elles avaient déjà fait l’amour dans le harem de Papua. Shunya ne pouvait que comprendre à quel point cela avait dû être magnifique.

En voyant Kazué, Rhian sourit doucement, et l’attrapa par les épaules. La jeune fille atterrit sur ses cuisses, et appuya sur ses bijoux.

« Là d’où je viens, petite, il fait très chaud… Bien plus chaud qu’ici. Alors, nous nous habillons peu. Mais ces bijoux dorés sont aussi… Des bijoux de famille. Quand je les porte, mes sujets me reconnaissent comme étant leur Princesse. Tu comprends ? »

Kazué cligna des yeux, et se retourna vers Hinata.

« Mais… La Leine Hinata ne porte pas de… De b’joux… »

Rhian haussa les épaules.

« Peut-être pourrais-je lui en faire cadeau, alors… »

Elle se retourna vers Fallah, qui ouvrit un petit coffret, et en sortit un fin collier doré avec strass. Rhian sourit alors doucement à Kazué, et lui tendit le collier.

« Tiens, petite curieuse… Ça, c’est pour toi. Mais ça coûte cher, alors tu dois me promettre d’en prendre grand-soin, c’est d’accord ? »

Kazué hocha lentement la tête, tandis que Rhian lui mettait le collier autour du cou, avant de la reposer. Toute fière, Kazué se retourna vers sa mère, la regardant avec de grands yeux.

« Maman, regarde, j’ai leçu un cadeau !! » fit-elle en se précipitant vers elle.

Ah, la joie et l’énergie fougueuse des enfants…
DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Re: La famille Kaguya s'agrandit [PV Shunya and co]

Message par Hinata Kaguya »

Avatar du membre
Hinata Kaguya
Messages : 444
Enregistré le : 24 août 2024 16:19
Dans cette ambiance familiale pour Hinata, il y avait quand même, non pas une tension, mais deux points de vue différents, Rhian et Elena venant tout deux de royaumes ennemis. Enfin, Edoras est un terrain neutre, surtout entre elles, ici, c'est sa Famille ! Mais comme personne ne semblait en vouloir à l'autre, il n'y avait rien à craindre. La curieuse petite Kozué était venue voir Rhian et sa drôle de tenue, elle qui était surtout habituée à voir des filles en kimono, la tenue de la princesse de Papua était très étrange, surtout celle qu'elle cachait sous sa couverture. Sur les cuisses de la princesse, elle l'écoutait, lui expliquant que les bijoux était signe qu'elle était une princesse. Il est vrai qu'Hinata avait peu de bijou en dehors de son alliance et peu de maquillage, seulement pour les grandes occasions. Rhian lui fit donc un cadeau d'un petit collier qu'elle lui mit autour du cou. La petite kitsune en était ravie pour aller le montrer à sa mère, qui s'inclinant respectueusement vers Rhian avant de porter sa fille pour lui lécher le visage.

« C'est vrai que tu es toute belle comme ça, Kozué-chan ! Tu as de la chance que j'ai déjà ma femme, car si je t'aurais rencontré avant, c'est toi que j'aurais épousé, ma jolie petite renarde d'amour. »

Hinata la taquinait en chatouillant son ventre. Oui, la reine était très proche des enfants, surtout des petites filles. Ce n'était un secret pour personne que depuis la perte de sa petite sœur, elle aimait passer du temps avec les petites. Jouer ou discuter avec elles, ça lui permettait de revivre un peu ce passé qu'elle aurait aimé changer. Alors forcément, une petite kitsune – sachant que les renards étaient les animaux favoris de sa petite sœur – c'était un atout charme pour elle, elle ne pouvait pas s'empêcher de la cajoler. Enfin, passons à autre chose après avoir entendu les jappements de la petite Kozué. 

« Comme c'est la première fois que vous allez pouvoir rester au Palais, je vous propose une petite visite, que vous sachiez au moins vous repérer ici, non ? »
« Si on doit bouger, tu devras te mettre dans ton fauteuil pour ça. »
« Mais je peux me déplacer seule, Nora. »
« Pas question, tu dois te reposer. De même pour toi, Shunya, tu poseras tes fesses dans le fauteuil, Miyubi, tu me donneras un coup de main ? »


La kitsune accepta, elle était la sage-femme du groupe alors elle ne pouvait pas contredire Nora qui prenait soin des deux reines. Le temps pour elles que le thé se termine, Hinata et Shunya prenaient place dans un fauteuil, poussé par les deux femmes. Kozué était sur les cuisses de Shunya, poussé par la kitsune, là où Chikaku était avec sa grande sœur par alliance. Il y avait beaucoup d'endroit à visiter si on aimait l'histoire d'Edoras mais elles allaient se contenter du minimum, elles étaient là dans un salon, autant montrer le reste, à commencer par les cuisines où déjà, les cuisinières se mettaient au travail. Hinata en profita pour savoir si ses invités avaient des aliments à éviter ? Par goût ou par allergie peut-être ? Ne sait-on jamais. Plus loin, près des jardins, il y avait ce qui servait de salle de bain ici, l'Onsen. Une source chaude à même le palais. Il y avait bien évidemment la source où se détendre, mais dans un coin, il y avait un petit endroit où se laver, des tabourets pour s'y asseoir et tout ce qu'il fallait pour se sentir propre ! Après, l'Onsen ! Elles y passeront sûrement ce soir. 

« Nous avons pour habitude de se laver et se reposer après le repas, mais peut-être que vous préférez avant ? »
« Nous aussi ?! »
« Non, trésor, toi ce soir, tu dors dans ta maison. »
« Mmmmmh ! »


Boudeuse, Hinata aurait presque pu changer d'avis, mais hélas pour la petite, ce soir était un soir spéciale où les enfants n'auront pas leur place dans leur grand lit. Par la suite, il faudra aller à l'étage pour leur montrer leur chambre, enfin, un prétexte pour y déposer leur bagage et que tout soit en ordre, car elles ne dormiront pas dans des chambres séparer mais ça, c'était un secret que seul le couple royale avait préparer. Pour grimper là haut, Nora usait d'un peu de magie, les fauteuil lévitaient au dessus des marches pour les pousser sans soucis. Le couple allait ainsi y montrer leur chambre, la leur et pour le moment, celles de leurs bébés. Une belle chambre où il ne manque plus qu'à ses petits bébés de sortir pour monter leurs lits. Cete chambre était l'ancienne chambre d'Hinata, car si le palais avait de nombreuses pièces qui ne servaient pas pour le moment – sauf pour les invités comme aujourd'hui – ce côté du palais avait la chambre royale, celle du couple, à côté celle de leurs bébés, pour le moment, une chambre suffit, et à côté, celle qui est considérer comme la chambre interdite. 

C'était la chambre de Kagami et personne n'y entre sans l'autorisation d'Hinata, pas même Nora, pas même sa femme. C'est la seule chose qu'Hinata n'acceptait pas ici. Adulte, enfant, personnes ne rentraient dans cette chambre qui était toujours impeccable, grâce à Nora qui avait un sort qui empêchait la poussière de rentrer tant que la porte était fermé. Il y avait toujours ses peluches, ses poupées et Hinata y entrait parfois, souvent quand ça ne va pas... Lors de l'anniversaire de Kagami, elle y dépose un nouveau jouet et y passe quelques minutes, quelques heures à parler seule, comme si elle était encore là, dans son lit à l'écouter. Tout l'amour de sa femme ne pouvait lui rendre sa petite sœur, mais elle allait mieux, elle avait juste parfois un coup de mou, comme n'importe qui.
Image

Re: La famille Kaguya s'agrandit [PV Shunya and co]

Message par Kaguya Shunya »

Avatar du membre
Kaguya Shunya
Messages : 289
Enregistré le : 23 août 2024 01:00
Fiche
Demande de RP
« Vous êtes sûres que ça va aller pour nous présenter le Palais ? Je ne suis pas sûre que des déplacements soient recommandés… »

Elles étaient après tout sur le point d’accoucher. Autant dire que, dans ces circonstances, il fallait faire le moins de déplacements possibles. Shunya haussa les épaules en se relevant, et soupira brièvement. Sa main gauche se posa sur son ventre, appuyant là où le bébé était en train de grandir, tandis que sa main droite attrapa celle d’Hinata. En soupirant longuement, elle releva la tête, et fixa ses invitées, avec le sourire :

« Ne vous en faites pas, nous ne sommes pas encore impotentes ! »

Rhian sourit doucement, tout en haussant les épaules à son tour. La vue de ces ventres arrondis était un véritable régal, et Hinata s’avança ensuite. La démarche était un peu raide, au moins au début, mais, à force, Shunya avait fini par s’habituer à ce gros ventre. Il était exact qu’elle ne pouvait pas marcher trop longtemps sur la durée, mais elle pouvait faire quelques déplacements sporadiques. Quand Hinata demanda à Elena et à Rhian si celles-ci avaient des allergies alimentaires quelconque, les deux contestèrent. Elles commencèrent par voir les cuisines, où le personnel était aux petits soins, et visiblement ravi de voir leur souveraine. De fait, et de manière générale, un certain soulagement et de sentiment de béatitude s’étaient répandus dans le pays à l’idée que la Reine soit enfin enceinte. Des enfants, voilà qui assurait le renouveau de la famille royale, et la fin d’une longue période de deuil et d’incertitude où beaucoup d’Edorassiens s’étaient interrogés sur l’avenir et la pérennité de la famille royale. Et, finalement, Shunya avait été la délivrance tant attendue. L’annonce de sa grossesse avait ravivé les chaumières, déclenchant une hausse de la consommation, et sans aucun doute du taux de natalité.

Elena observait donc les lieux, et, après la cuisine, ce fut au tour de l’onsen. D’agréables sources chaudes où les jeunes femmes se prélassaient après le repas… Et où elles faisaient aussi longuement l’amour, ce que Shunya se garda bien de dire. Mais, ce soir, les invitées allaient vite comprendre que la grossesse n’avait nullement tari l’appétit sexuel des deux femmes… Bien au contraire !

« Et bien, je serai ravie de découvrir vos sources chaudes. Il y a des jacuzzis à Papua, et j’adore l’eau chaude, il m’arrive même d’y dormir. »

La relation entre Elena et Rhian se passait bien mieux que prévue. Ce n’était pas encore l’amour fou, mais il était difficile de ne pas avoir d’arrière-pensée politique. Hinata espérait bien arriver à rapprocher les deux femmes, et que cela, d’une manière ou d’une autre, contribue au développement de la paix entre les deux nations.

« En tout cas, les odeurs des cuisines m’ont mis l’eau à la bouche, je serai ravie de manger en votre compagnie ! » s’exclama Elena.

Adamante acquiesça doucement, tout en restant proche d’Elena. Difficile de faire confiance à une Mijakienne, même originaire de Papua, et même avec son décolleté plongeant. Il y avait encore du chemin à faire, car Shunya sentait bel et bien une tension sous-jacente entre les deux femmes. Mais, après tout, Hinata aurait sans doute été particulièrement bloquée si elle s’était retrouvée à devoir manger face à un partisan de Shen… Ce que Shunya se garda bien de dire.

« On ferait mieux de commencer le banquet, mon amour…, lui glissa Shunya dans le creux de l’oreille. Il faut détendre un peu l’atmosphère, et je suis sûre que le vin papuan pourrait nous aider… »

Elle n’aurait pas été surprise d’apprendre que celui-ci avait des vertus aphrodisiaques…
DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Re: La famille Kaguya s'agrandit [PV Shunya and co]

Message par Hinata Kaguya »

Avatar du membre
Hinata Kaguya
Messages : 444
Enregistré le : 24 août 2024 16:19
Cette petite visite dans le temple était en soi, une formalité, mais aussi le minimum à faire, ne sait-on jamais que l'une de leurs invités venaient à se balader en pleine nuit ou même en journée. Qu'elles aient au moins le minimum de repaire en sachant où elles se trouvaient, plus ou moins, par rapport à leur destination. Hinata et Shunya étaient pousser par l'ange et la kitsune pendant la visite. Les sources chaudes étaient toujours un petit plus pour leurs invités, qui ne voudrait pas se détendre dans cette source chaude, naturellement ? Bien que ce ne soit pas un jacuzzi, ça restait très agréable de s'y prélasser et d'y passer du bon temps. Le couple a quelques souvenirs après tout dans cette eau chaude. Quant à Elena, elle retenait surtout les cuisines donc, comme le soulignait sa femme, autant commencer. D'autant plus que Kanna arriva à merveille pour récupérer sa petite sœur. L'ainée des enfants Inari arriva, toujours si souriante en se penchant sur les reines, baisant leur front.

« Tu ne pouvais pas mieux tomber, Kanna-chan. Tu pourrais faire un détour et déposé Chika-chan en même temps ? »
« Bien sul, c'est sul mon chemin. »

S'en suivit une petite séance où Kozué devait lâcher sa mère qui restait dormir au palais depuis quelque temps pour surveiller leur grossesse qui devrait bientôt arriver à leur fin. La séparation était plus simple que les premiers jours et après un gros câlin avec sa mère, la petite renarde lâchait sa mère et, en petite fille bien élevée, elle allait dire au revoir aux autres, à commencer par Hinata avant de passer aux autres. Luria se contenta d'un sourire en lui caressant la tête, quant à Fallah, elle se baissa sur elle pour lui caresser la joue en baisant sa truffe froide. Et Nora, elle était habituée à cette petite et elle baisa sa petite joue toute douce. Hinata en fit de même avec sa nouvelle petite sœur, une étreinte douce dans ses bras avant de la relâcher. Après le départ des plus jeunes, les sous-entendus pouvaient être lâcher sans soucis maintenant, mais ce n'était pas le moment.

« Bien, allons manger un morceau maintenant. »

La salle de réception était grande, vaste pouvant accueillir bien des tables d'invités, mais vu l'occasion, ce sera une salle plus petite, plus conviviale pour ce repas de famille. D'ordinaire, les repas edorassien se font sur table basse, idéalement dans une position dite, en seiza, c'est à dire à genoux, assis sur ses jambes mais vu la situation du couple royale, ce sera une table normale, avec des chaises normaux. Le positionnement était libre bien qu'évidemment, le couple se mettait côte à côte, Miyubi prenant place près de Shunya, toujours à veiller sur sa reine qui devrait accoucher la première. Devant chaque place, il y avait des couverts classiques, fourchette, couteau, cuillère, mais aussi des baguettes, pour celles qui voudraient s'y essayer ou maîtrisait le sujet. Fallah trouva sa place, sans être très éloignée de Rhian sans pour autant être à ses côtés. Sa place se trouva près de la jolie Melissienne, Luria en revanche cherchait à rester plus près de sa majesté. La table restait vide pour le moment, juste la position à choisir, et Nora revenait avec deux servantes pour servir le vin de Papua à toutes ses invitées. Une fois le verre servit, Hinata pris la parole avant même de lever ce verre à ses lèvres.

« J'aimerais dire un mot, avant de goûter à ce cadeau. J'aimerais vous remercier toutes les deux, Elena et Rhian, ainsi qu'à vos amies, d'être présente. Ça compte beaucoup pour moi que ma famille soit là, réuni en ce moment. Et j'espère sincèrement que vous serez là aussi, quand notre famille va s'agrandir... Pour nos bébés, vous serez un peu leur tante, c'est comme ça que je vois les choses. »

Bien que Rhian et Elena soient des cousines d'Hinata, très éloignée même pour Elena, Hinata continuait de la voir comme sa famille et elle espérait bien, rapprocher cela avec l'aide de leurs enfants. Une grande famille, c'est que Hinata avait toujours voulu et outre ses enfants, elle comptait aussi sur les autres branches de sa famille pour ça.

« Et au-delà de vos barrières politiques, Edoras étant une zone neutre et, qui plus est, vous, étant de ma famille, il n'y aura aucun titre à se donner ici, entre vous comme avec nous. Elena, Rhian, point final. Et même vous, bien que vous n'ayez pas de lien de sang avec les Kaguya, durant votre séjour, appelez nous par nos prénoms, de même entre vous. »

Hinata ne pensait pas à mal en disant cela, mais entendre à tout vas des « princesse, majesté » et ainsi de suite, le côté famille ne sera pas si présent. Pour Fallah, rien de plus simple, bien qu'elle utilisait souvent le terme « princesse » pour parler à Rhian, cela n'était pas aussi sérieux que ça, le ton même était fait pour exagérer la chose. Elle servait le prince Hérébos et ne devait rendre de compte qu'à se dernier. Rhian, c'était sa petite sœur, sa ''princesse'' quoi. En revanche pour Luria... Le terme Majesté était très sérieux, et même en intimité, elle l'utilisait beaucoup avec Elena. Une petite épreuve pour le capitaine de Lumen...

« Si vous avez quelque chose à dire avant d'officiellement commencer ? Chérie ? »

Luria n'avait rien de spécial à dire, le message était clair et beau, tout comme Fallah, rien d'autre à ajouter. Une fois le toast porté, en guise de premier repas à Edoras, Hinata avait demandé aux cuisines de préparer bien des plats afin que chacune mange ce qui l'intéresse le plus et goûte un peu à tout. Les prochains repas proposerons un seul plat pour tout le monde, mais là, que chacun se sert comme bon lui semble, car il y aura bien des spécialité d'Edoras, évidemment. Mais les plats n'arriveront qu'après cela, pour le moment, un petit mot avant de goûter ce vin ?
Image

Re: La famille Kaguya s'agrandit [PV Shunya and co]

Message par Kaguya Shunya »

Avatar du membre
Kaguya Shunya
Messages : 289
Enregistré le : 23 août 2024 01:00
Fiche
Demande de RP
L’heure du repas approchait rapidement, et les convives se retrouvèrent dans une salle de banquet. On avait installé une belle table circulaire assez grande. Somme toute, elles n’étaient pas non plus des dizaines autour de la table, ce qui donnait à l’ensemble un côté assez intimiste. Elena, qui était habituée aux grandes tables de banquets dans d’immenses halls où se pressaient des centaines de nobles, fut assez agréablement surprise. Un feu de cheminée crépitait dans l’âtre, et elle nota quelques tableaux du couple royal, lors de leur mariage, notamment, ainsi qu’un tableau montrant Hinata de profil, avec son ventre qui grossissait pour témoigner de sa grossesse. Elena s’assit ensuite, à côté d’Hinata, tandis que Luria s’assit à côté d’Elena. Adamante les rejoignit ensuite, puis Fallah, qui semblait très attirée par l’élégante plastique de la magicienne. Rhian était ensuite assise à côté de Fallah, tandis que Shunya et Hinata disposaient d’élégants fauteuils rembourrés avec des draps.

Shunya marchait souvent avec une main sur son ventre, comme pour soutenir son bébé. La naissance était désormais imminente, et elle aimait beaucoup laisser Chikaku dormir sur son ventre. Quand celle-ci sentait le bébé taper contre son placenta, Chikaku gloussait de joie. Shunya s’assit donc en soupirant, remuant un peu. Son ventre tapait contre le rebord de la table, et Hinata commença par un bref discours, remerciant ses convives. Elle invita ensuite sa femme à parler. Shunya rougit doucement, et se redressa finalement.

« Hum… Et bien… Je tenais moi aussi à vous remercier pour votre présence ici. Je… Comme vous le savez toutes, je ne suis pas née noble, je… En fait, il y a encore quelques années, je serai probablement tombée dans les pommes avant de formuler la moindre syllabe ! »

Il y eut quelques rires discrets. Shunya se racla la gorge, avant de reprendre :

« Mais ce n’est pas le fait de m’anoblir qui m’a changé… C’est l’amour que je ressens pour toi, Hinata. Et c’est vraiment tout ce que je vous souhaite, à vous toutes… L’amour. Il n’y a pas sentiment plus puissant, il n’y a pas moteur plus fort. J’aime ma femme, et, pour elle, je suis prête à faire ce que je n’aurai jamais cru capable de faire. L’amour est une force qui vous surpasse, et je ne pensais pas avoir plus de place dans mon cœur pour une autre personne qu’Hinata. Mais, maintenant… Je réalise que l’amour est infini, car j’aime déjà mes enfants avant même de pouvoir les tenir dans mes bras ! »

Les invitées sourirent doucement. L’amour… Rhian acceptait ce discours mielleux, qui n’était pas vraiment le sien, mais elle comprenait l’idée. Elle aussi avait fortement besoin de sa famille. Elena pouvait aussi comprendre cela. Si elle avait perdu ses parents biologiques, elle avait retrouvé une nouvelle famille, avec Adamante, et Luria. La main d’Elena se crispa d’ailleurs sur celle de Luria. Elena se souvenait encore très bien de la fois où elles avaient fait l’amour en compagnie d’Adamante. Depuis lors, les trois femmes s’étaient encore plus rapprochées, car Luria montait désormais directement la garde dans la chambre de la jeune Reine.

Hinata se racla encore la gorge.

« Enfin, je tenais vraiment à vous remercier, et… Même si Edoras ne se situe pas sur le même monde, je suis sincèrement ravie de vous connaître, et j’espère bien que cela permettra d’aider à ce que la paix se développe aussi partout… »

Elle s’arrêta alors, consciente qu’elle risquait de légèrement déraper en évoquant des sujets de cette nature. Elle se rassit alors en rougissant, et serra sa main dans celle d’Hinata. Elena se releva alors.

« Tu as tout à fait raison, Hinata. Moi et Rhian… Nous appartenons à une génération qui a hérité d’une guerre que nous n’avons pas souhaité. Je… Mon plus sincère désir est de mettre fin à cette guerre. Je ne sais pas si l’amour permettra d’y arriver, mais… Sachez que je vous souhaitez tous mes vœux de bonheur ! »

Il y eut ensuite une série d’applaudissements, pus les premières bouteilles furent versées. Les filles se levèrent ensuite toutes pour trinquer.

« À vos enfants !
À vos enfants ! »

L’ambiance était chaleureuse, rassurante… Un bon présage pour la suite !
DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Re: La famille Kaguya s'agrandit [PV Shunya and co]

Message par Hinata Kaguya »

Avatar du membre
Hinata Kaguya
Messages : 444
Enregistré le : 24 août 2024 16:19
Le repas, espérons que cela suffit à commencer à mettre tout le monde de bonne humeur, non pas qu'il y ai des tensions entre les invités mais Hinata sera plus rassurée de voir Elena et Rhian rire ensemble dans la joie et la bonne humeur plutôt que de garder cette petite distance. Elles venaient tout juste d'arrivée après tout, on ne pouvait pas faire de miracle aussi vite. Hinata en profitait, avant l'arrivée des plats pour prononcer quelques mots, espérant que ses cousines allaient s'entendre entre elles, qu'ici, seule la famille soit au premier plan et que, même après leur départ, rien de grave ne pourrait se produire entre elles. Après cela, elle laissait la parole à sa femme, si jamais elle avait une chose à rajouter ? L'amour, pour toutes. Une belle chose. Peu de chance de voir Rhian succomber au charme d'Elena et devenir sa femme étant ainsi son égal à Lumen, mais on avait le droit de rêver. Elle ne fera rien pour les rapprocher dans ce sens, mais elle leur souhaitait de trouver elles aussi le vrai amour.

Elena rajouta quelques mots, héritant de conflit non voulu il est vrai, mais elle aussi espérait que cette génération y mettra fin. Edoras a connu aussi quelques moments de conflit dans son histoire, bandits, ou même Mijak, ses ancêtres ont réussi à maitriser tout cela et en soit, il n'y a que la rebellion de Shin qui a fait le plus de dégât et de mal à ce pays... Levant le verre à la santé du futur d'Edoras déjà bien grand dans leur ventre, Hinata levait le verre à ses lèvres pour en goûter le nectar. C'était bon, il est vrai qu'elle n'était pas vraiment habituée à l'alcool, mais un verre, ça ira. Nora lui a assuré que rien ne pourrait arriver à son bébé, ni à ceux que portait sa femme donc ça ira. Sans ça, la reine était très à cheval là-dessus et bannissait de ses repas tout ce qui n'était pas conseillé, qu'elle aime ou non cela. Même les choses acceptables en petite quantité, non, elle faisait une croix dessus. Nora lui a assuré que rien ne pourrait arriver à son bébé, ni à ceux que portait sa femme donc ça ira.

Le toast étant fait, les servantes pouvaient ammener les plats et la table ne tardait pas à se remplir de toutes sortes de plats en tout genre, viande, poisson, légume, il y en avait pour tout les goûts, tout le monde pouvait s'y servir. Pour ses invités, on avait fait attention en servants aussi des couverts classiques, peu de chance que la maîtrise des baguettes leur soit commun, mais dans le doute, elles en avaient aussi.

« Vous n'avez plus qu'à vous servir, en espérant que nos mets ravive vos papilles ! »

Bien qu'invitées faisant partie de sa famille, il était important aussi qu'elles ramènent chez elles de bons souvenirs d'Edoras. Sa ville vivait bien du tourisme après tout donc un peu de pub ne pouvait guère faire de mal. Chacune se jetant sur ce qu'elles trouvaient, le plus attirant, le repas débuta silencieusement bien que chacune bavardait avec sa voisine. Miyubi, toujours aux petits soins avec Shunya – étant la sage-femme et de plus, aux ordres d'Hinata – venait nourrir la jeune femme doucement. Elle pouvait bien le faire toute seule, bien qu'enceinte elle pouvait manger seule, mais c'était une maman, une maman qui faisait attention aux autres. Le couple avait à peu près l'âge de Kanna, elles auraient pu être ses filles. Bien qu'un peu séparé par la distance, Hinata tourna son regard vers Fallah, cette femme qu'elle avait croisée rapidement lors de son petit séjour à Papua, sans pour autant vraiment échanger avec elle. Elle était toujours avec le prince et lors de sa visite, ils avaient à faire ailleurs.

« Dites-moi, Fallah-san, comment avez-vous réussi à escorter Rhian ? De ce que je sais, elle est du genre à vouloir se débrouiller seule ? »
« Pas compliqué, je sais comment la convaincre de m'écouter, et puis sa majesté aurait refuser de laisser partir sa fille seule, donc, c'était soit moi, soit un régiment complet. »


La jeune femme n'en disait pas plus, mais elle avait ses méthodes pour que la princesse rebelle li soit docile. Non pas que cela fonctionnait à tous les coups, mais elle était certainement une des personnes pouvant lui faire entendre raison le plus facilement dans son entourage. Fallah souriait en observant sa princesse, qui sait ce qu'elles avaient pu partager, mais chacune ici autour de cette table avait ses petits secrets. Tournant à présent son attention vers Elena à ses côtés, elle lui toucha la main en lui souriant.

« Je suis heureuse que tu puisse être là... j'espère que mon bébé sera là pour que tu puisse le tenir entre tes bras avant ton départ. Dans d'autres circonstances, on aurait pu être plus que des cousines, tu aurais pu être ma belle-soeur. »

Les Kaguya n'étaient pas du genre à arranger des mariages, ils ont toujours mis un point d'honneur à ce que les enfants choisissent eux-mêmes leur moitié, homme ou femme. Mais étant jeune, elle avait parfois entendu ses parents évoqués le fait que Kagami aurait pu peut-être épouser Elena une fois adultes toutes les deux. Elle ignorait la raison de « mariage arrangée » mais du peu qu'elle se souvienne, car en plus, ce genre de conversation était rare devant les enfants, elle avait entendu des choses comme quoi, cela aurait été pour sa protection. Protéger de qui, de quoi ? Elle ne savait pas, mais les Ivory avaient été d'accord, le hic étant qu'aucun papier signé ne mentionne cela et qu'à cette époque, Kagami n'était même pas encore dans le ventre de sa mère... Hinata était déjà destinée au trône donc leur fille premier née ne pouvait pas épouser une autre future reine ailleurs. Enfin, c'est une chose qui est impossible, du passée, la personne qui épousera Elena sera un ou une sacrée veinard/e. Retour sur Fallah qui observait la jolie Adamante du coin du l'oeil. Son teint plus bronzé que la reine et sa blondasse attirait son attention. Bien sûr, elle n'était pas de Papua, mais ça restait intriguant...

« Dit-moi, ma jolie, tu es qui pour ta reine ? Aussi une garde du corps comme ta copine là-bas ou tu as des vues sur elle ? »

Fallah ne disait pas cela méchamment évidemment, juste qu'elle tâtait le terrain, elle ne voudrait pas créer un incident diplomatique en courtisant la fiancée de la reine ou ce genre de chose. Luria était clairement là pour la sécurité d'Elena, bien qu'elle n'était pas armée, sa tenue montrait de suite qu'elle n'accompagnait pas Elena pour la coiffer comme une reine ou l'aider à faire sa toilette. Justement, Luria, mangeait calmement, gardant à l'œil la jeune reine, tout en observant aussi les autres invités. Pas par mégarde, mais il fallait bien décrocher son regard d'Elena, elle était censée être en sécurité ici. Adamante bavardait avec une des Papuennes, elle en fit tout autant, malgré la distance qui les séparaient, d'échanger quelques mots avec la princesse d'un royaume rivale. Ce n'était pas non plus une table de cent-pieds, elles pouvaient se parler et se comprendre autour de toutes ses conversations.

« Le changement de température n'était pas trop brusque pour vous ? Papua est un pays chaud et bien que je sais que le froid y trouve sa place dans la nuit, c'est autre chose ici. »

Edoras était un royaume ou la température variait au fil des saisons et en ce début d'année, bien que la neige était absente, le froid était bien présent de jour comme de nuit. Autant, elles se sont préparé depuis Lumen, autant les Papuennes semblaient être arrivée qu'avec une tenue apparemment légère pour cacher une tenue encore plus légère dessous. Elles n'avaient pas froid aux yeux. Autour de cette table, seule Nora manquait à l'appel, venant aidé aux cuisines et à faire le service. Bien qu'elle faisait partie de la famille aux yeux d'Hinata comme de Shunya, elle voulait que tout soit parfait pendant le séjour de ses invités. Et puis, elle participera plus activement plus tard dans la soirée.
Image

Re: La famille Kaguya s'agrandit [PV Shunya and co]

Message par Kaguya Shunya »

Avatar du membre
Kaguya Shunya
Messages : 289
Enregistré le : 23 août 2024 01:00
Fiche
Demande de RP
Comme à chaque instant, Shunya avait presque systématiquement une pensée pour son bébé. Elle observait les convives, se pinçant les lèvres, heureuse de voir que le courant passait bien. Bien que Terra soit située sur un autre monde, elle s’était beaucoup renseignée sur ce monde. Edoras étant assez isolée sur Tekworld, les Reines d’Edoras s’étaient alliées il y a des années avec les royaumes de Terra. Elle savait ainsi que, jadis, Terra disposait de trois États principaux, dont l’Eld, considéré comme le Premier Royaume humaine, le « Royaume Central ». Mais, il y a quelques décennies, l’Eld avait été entièrement rasé. Un crime odieux qui avait été imputé aux Mijakiens, et qui avait relancé la guerre entre le royaume de Lumen et l’Empire de Mijak. Mais les Mijakiens n’avaient jamais officiellement revendiqué ce crime de guerre. Cependant, les Luméens avaient récupéré des preuves, notamment des fanions mijakiens en enquêtant dans Gilead, l’ancienne capitale de l’Eld, ainsi que des cadavres portant des armures mijakiennes, et le corps, enfin, d’un puissant baron mijakien.

Shunya avala une crevette bien fraîche, et Fallah s’adressa à Adamante, qui sourit doucement devant cette question osée.

« Et bien… Je suis beaucoup de choses, ma belle. Officiellement, je suis la magicienne personnelle de la Reine, sa conseillère-en-magie… Mais, dans les faits, je suis son amie d’enfance. Nous nous connaissons depuis aussi longtemps que je puisse avoir des souvenirs. »

Elena rougit doucement. Adamante ne crut pas bon de préciser qu’elles étaient aussi des amantes, et qu’Elena avait perdu sa virginité anale avec elle… Et sa virginité tout court avec Luria. Quant à avoir des vues… Adamante déposa un bref baiser sur la joue d’Elena.

« Adamante… rougit Elena.
  -  Je veille sur elle comme sur la prunelle de mes yeux. Un peu comme l’Ange Nora avec la Reine Hinata, en quelque sorte. D’ailleurs, compte-elle nous rejoindre ? »

Shunya hocha la tête, tandis que les verres étaient progressivement remplis de vins.

« Nora a sa place, mais elle a du mal à rester assise. Elle prépare tout le reste, et nous rejoindra ensuite. »

Entre-temps, les serviteurs montraient aux convives l’étiquette de la bouteille. C’était un délicieux vin blanc edorassien, très pétillant, émanant d’Edoras, que les femmes commencèrent à boire tranquillement. Elles avaient déjà trinqué pour les enfants du couple royal. Shunya sourit encore, et Rhian répondit alors à Luria, sur le froid :

« Je ne suis pas habituée aux climats tempérés comme ici, mais mon corps reste humain, et est donc naturellement fait pour les climats tempérés... Ce que je veux dire, c’est que je me sens bien ici, tout simplement… Même si ma tenue est davantage pensée pour Papua que pour Edoras. »

Shunya acquiesça, pensant avoir vaguement compris ce que la Princesse de Papua leur expliquait.

« Rassurez-vous, nous avons ensuite prévu de vous montrer notre onsen. Ce sont des bains en plein air dans des sources chaudes, c’est très agréable, et très recommandés après les repas… Et encore plus pour les femmes enceintes. »

C’était aussi un moment où Shunya et Hinata finissaient toujours par faire l’amour, même à quelques jours de l’accouchement prévisionnel. De fait, être enceinte n’avait nullement diminué la libido des deux femmes, bien au contraire. Shunya avait régulièrement de fortes poussées hormonales qu’il incombait à sa femme de satisfaire.

Et voir tant de personnes autour d’elle n’allait clairement pas être de nature, au fur et à mesure que la soirée avancerait, à restreindre de telles poussées…
DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Re: La famille Kaguya s'agrandit [PV Shunya and co]

Message par Hinata Kaguya »

Avatar du membre
Hinata Kaguya
Messages : 444
Enregistré le : 24 août 2024 16:19
Le repas démarrait bien, tout le monde cherchait à sympathiser avec sa voisine plus ou moins proche, Miyubi était tout là, comme une maman avec les reines. Depuis environ deux semaines, elle passait son temps au palais et y dormait même. L'accouchement étant proche, elle devait rester toujours auprès des deux femmes. Veillant sur Shunya avec attention, elle était là pour tout faire derrière elle. La moindre petite trace de nourriture près de sa bouche était nettoyer doucement. La renarde ne touchait pratiquement pas à son assiette, préférant être aux petits soins pour la femme de la reine. Après tout, c'était son ordre, veiller avant tout sur Shunya. Elle ne pouvait pas refuser l'ordre du chef de cette grande meute. Mais ce n'était pas tout, car elle n'avait pas non plus les yeux rivés sur Shunya, elle la laissait respirer, elle prit un morceau de viande entre ses deux baguettes avant de la mettre d'en sa bouche, recommençant l'opération pour cette fois le partager avec Rhian avec le même traitement que Shunya, essuyant les lèvres de la princesse du pays chaud avec une petite serviette. La princesse venue d'ailleurs mangeait normalement, sans vraiment éviter les choses, mais Miyubi était là aussi pour partager avec les autres. Cette dernière avait offert quelque chose de cher à sa fille, elle devait aussi la remercier à sa façon. Silencieuse, certes, mais toujours souriante.

Hinata agissait de même, cela faisait pratiquement neuf mois qu'elles étaient marié, mais ça ne l'empêchait pas d'avoir des petites attentions pour sa femme. Un murmure par-là, un petit baiser par-ci, une caresse par-ci. Oui, la complicité était toujours autant là. Se retournant vers Elena à ses côtés, elle venait prendre une de ses mains, la déposant sur son ventre bien rond où remuait dedans la vie.

« Elena, tu sais, j'ai un service à te demander. On a un service à te demander plutôt. Tu es ma cousine, éloignée certes, mais pour moi, je ne fais pas attention à ses détails. Une fois nos enfants venues au monde, tu accepterais d'être traitée comme leur tante plutôt que leur grande cousine ? Il en sera de même pour Rhian, évidemment, mais je profite de t'avoir à côté de moi pour te le demander. »

Leurs enfants auront déjà deux tatas avec la petite et grande sœur de Shunya mais elle espérait que ses deux cousines allaient accepter cela afin d'agrandir et rapprocher la grande famille des Kaguya. Garçon ou fille, Elena et Rhian seront leurs tantes, évidemment, Hérébos sera leur oncle, ça allait de soi, pas de traitement de faveur pour les filles et non les garçons. Bien que Shunya précisa qu'après le repas, il y aura l'Onsen, Hinata se demandait si elles se doutaient que cela se fera tous ensemble ? L'Onsen était assez grand pour cette table, sans pour autant être gigantesque, une dizaine de personne, ça semblait être assez pour là-bas.

« Ce n'est pas trop éprouvant pour vous deux de faire tant d'effort ? Vu l'état de votre grossesse, je pensais en venant ici que vous seriez cloué au lit à attendre que vos enfants se décident enfin à sortir. »

Luria se montrait un tantinet curieuse, mais elle ne critiquait pas, juste que depuis son arrivée, elle était étonnée de voir le couple agir presque normalement alors que l'accouchement était imminent. Une forme de magie était peut-être à l'œuvre pour limiter les choses, ça, elle l'ignorait, mais si ce n'est pas le cas, sacrée courage pour les futures mamans.
Du côté de Fallah, elle en savait plus sur cette Adamante, magicienne de la reine. Un peu sa prof de magie donc ? Elle ne s'en étonnait pas, Fallah veillait et aidait le prince Hérébos depuis qu'elle avait l'âge d'apprendre à combattre donc, c'était une position similaire.

« Hmm, je vois. De mon côté, c'est à peu près pareille. J'aide le prince depuis mon plus jeune âge, je m'entraîne avec lui, j'ai été éduqué avec lui et en théorie, j'aurais dû rester avec lui. Mais étant donné qu'il se repose en ce moment au palais, il m'a confié comme mission de veiller sur Rhian que je connais aussi depuis qu'elle sait marcher. On a certains points commun, toutes les deux. »

Des situations similaires et différentes à la fois, mais bon, de simples coïncidence. Fallah avalait un peu de ce vin blanc d'Edoras, plutôt bon, c'est vrai, mais Fallah étant souvent en mission, l'alcool n'était pas une chose qu'elle buvait souvent. Non pas qu'elle ne tienne pas l'alcool, mais elle n'allait pas boire trop de peur de vite avoir la tête qui tourne. Le verre de Rhian n'étant pas encore fini du vin de Papua, elle tendait son verre à la princesse en lui souriant.

« Tiens, goûte, il est pas mal, je trouve. »

Chacun ses goûts, mais pour Fallah, ça allait. Elle partageait beaucoup de choses avec la princesse aussi, des petits secrets, des points commun. Depuis la soirée où elle a dû veiller sur elle, les deux jeunes femmes s'étaient beaucoup rapproché et Fallah s'était ouverte un peu plus à la petite sœur du prince.
Image

Re: La famille Kaguya s'agrandit [PV Shunya and co]

Message par Kaguya Shunya »

Avatar du membre
Kaguya Shunya
Messages : 289
Enregistré le : 23 août 2024 01:00
Fiche
Demande de RP
Jusqu’ici, tout allait bien. Aucune assiette ne volait par-dessus la table, personne ne se disputait. Shunya était donc plutôt rassurée, et laissa Hinata exposer sa requête aux filles. Hinata n’avait plus de famille, et ce qui se tenait sur la table était ce qui s’en rapprochait le plus. Plutôt qu’être des lointaines cousines, Hinata voulait qu’Elena et Rhian soient davantage considérées comme des tantes. Il était évidemment difficile de forcer les liens biologiques, mais rien n’empêchait de jouer à ce genre de jeux, si ? Elena médita silencieusement sur la demande d’Hinata, puis hocha la tête :

« Si tu y tiens, Hinata. J’en serai ravie.
Je ne peux pas m’engager pour mon frère, mais, en ce qui me concerne, je n’y vois pas d’objections non plus. »

L’affaire était dite, et Shunya s’en sentait soulagée. Elle savait combien sa femme était heureuse en ce moment. Heureuse d’avoir une femme, heureuse de porter la vie, et de se dire que le Temple de la Lune allait bientôt se remplir de joyeux enfants sauteurs et gazouilleurs. Mais, pour autant, Hinata avait perdu toute sa famille. Il y avait un trou dans son existence que rien ne pourrait jamais combler totalement. Tout ce que Shunya pouvait faire, c’était combler les manques d’Hinata en lui offrant son amour inconditionnel et sans failles. Qu’elle se sente proche d’Elena n’avait donc rien de surprenant, puisque la Reine de Lumen avait également tout perdu.

La blondinette proche d’Elena, Luria, posa alors une question sur leur grossesse. Shunya sourit doucement, caressant tendrement son ventre, là où son bébé attendait de sortir.

« Et bien… Nous nous fatiguons très vite, c’est vrai, et nous devons rester assises ou couchées longtemps. Mais nous sommes toutes les deux des femmes courageuses, des battantes. Je tiens à pouvoir encore marcher. Nous faisons toutes les deux chaque matin une petite promenade dans les jardins, mais je dois admettre que nous passons beaucoup de temps à l’onsen. »

Elles profitaient ensemble de l’eau chaude. Shunya glissa cela en attrapant la main d’Hinata, un sourire rêveur sur le coin des lèvres, évitant de dire qu’elles en profitaient aussi pour faire l’amour. Même à plusieurs mois d’aménorrhée, le sexe restait très important pour elles, peut-être encore plus qu’avant. La grossesse déformait les hormones de la femme enceinte, et, dans ce domaine, Tsukasa avait été d’une aide indispensable !

« Et puis, il n’y a rien de plus merveilleux que de se dire qu’on porte la vie, Capitaine Luria. Cela me donne une force incroyable.
Certaines magiciennes qui étaient enceinte ont vu leurs pouvoirs décuplés… La grossesse a des effets incroyables sur le corps humain. Ce que vous vivez est une bénédiction » renchérit Adamante.

Shunya rougit doucement. Elle ignorait si Adamante avait vu en elle ce potentiel magique… Sous l’effet du désir sexuel, Shunya devenait parfois immaculée. Elle avait sur son corps un étonnant tatouage magique dans le dos, en forme de papillon. Et, en faisant l’amour avec Hinata, notamment dans la salle des plaisirs secrète du Temple de la Lune, ce tatouage réagissait. Shunya ignorait encore le fonctionnement de cette étrange magie. Elle la faisait blanchir, comme si un halo lumineux l’entourait, et améliorait sa sensibilité, ainsi que celle de sa partenaire. Sous la grossesse, Shunya était encore capable d’atteindre cet état second, et, plus elle passait dans cet état, plus elle notait de subtiles différences… Comme une sorte de capacité à ressentir les pensées d’Hinata. Qui sait ? Peut-être allait-elle pouvoir profiter de la présence d’Adamante pour l’interroger sur cet état…

Fallah, quant à elle, proposa à Rhian de boire du vin. Elle savait que la Princesse n’avait jamais été contre l’alcool, même si elle avait davantage l’habitude de boire du vin rouge. Elle avala quelques gorgées, et sourit doucement à Fallah.

« Il est très bon, oui… Mais tu n’en prends pas ? Tu as peur de finir ivre ? »

Lors de leur nuit commune à Papua, Fallah et Rhian s’était fortement rapprochées. Mais, malgré ce rapprochement, elles continuaient régulièrement à se provoquer mutuellement, comme une façon réciproque de s’avouer leur attirance.

« Mais j’admets que ce nectar est très agréable, et met en bouche. »
DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !
Répondre

Retourner vers « Edoras »